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Logiciels de rappel de rendez-vous

Un logiciel de rappel de rendez-vous permet de réduire le nombre de rendez-vous manqués en automatisant les notifications client pour les entreprises gérant des rendez-vous.

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104 résultats
Automatisez les réservations, les annulations, les rappels et les paiements de vos clients avec ce logiciel de planification en ligne extrêmement convivial.
Découvrez votre nouvel assistant personnel de planification qui travaille 24 h/24, 7 j/7 dans les coulisses pour tenir votre agenda et vous soulager dans votre travail. Dès que vos clients font une réservation, Acuity envoie automatiquement des confirmations de réservation personnalisées et à votre marque, à vous-même et à vos clients et des SMS de rappel. Le logiciel permet également aux clients de reprogrammer eux-mêmes leur réservation et il traite les paiements ou accepte les dons. Avec Acuity, votre journée de travail se déroule de manière plus fluide, même en cas de surcroît d'activité. Tout ce que vous avez à faire est de vous présenter au bon moment. En savoir plus sur Acuity Scheduling

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  • Planification des rendez-vous
Réduisez le nombre de non-présentations avec les rappels de rendez-vous de Vagaro. Rappel aux clients par SMS, e-mail et notifications push, version d'essai gratuite d'un mois.
Un logiciel métier de beauté et de bienêtre conçu pour développer votre entreprise. Réduisez les rendez-vous manqués qui vous coûtent de l'argent grâce à des rappels automatisés. Profitez d'une solution de réservation et de paiement disponible 24 h/24, 7 j/7. Gérez les rendez-vous sur n'importe quel appareil. Obtenez un logo, un site web, une boutique en ligne et une application personnalisée pour travailler comme un professionnel. Attirez de nouveaux clients sur le marketplace de Vagaro® grâce à des outils de réservation sur les réseaux sociaux. Fidéliser les clients et augmenter les ventes grâce aux outils de marketing par SMS et d'e-mail marketing intégré au logiciel. Système de traitement des paiements et équipement de PDV (point de vente) faciles à utiliser. Version d'essai gratuite d'un mois disponible. En savoir plus sur Vagaro

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Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, leader sur le marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (SMS, e-mail et voix), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un beau portail client, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment ! En savoir plus sur SimplePractice

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Un logiciel de réservation et de prise de rendez-vous en ligne pour le secteur de la beauté et du bien-être. Des possibilités illimitées, sans abonnement.
Fresha est un logiciel de prise de rendez-vous et de rappel de rendez-vous sans abonnement pour la beauté et le bien-être. Vous disposez d'un nombre illimité de réservations, d'emplacements, de membres d'équipe et de notifications. Boostez vos ventes et attirez de nouveaux clients en acceptant les réservations en ligne directement via la recherche Google, vos pages Facebook et Instagram et votre site web. Les clients sont facilement tenus informés via des SMS automatisés, des e-mails et l'application mobile. Fresha ne comporte aucuns frais mensuels avec des fonctionnalités payantes en option, notamment le traitement des paiements par carte. En savoir plus sur Fresha

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Une technologie de facturation fiable et éprouvée pour les cabinets indépendants. Simplifiez votre facturation médicale et gardez le contrôle de votre cabinet.
Avec Kareo Billing, aucun logiciel ne sera à même de surpasser votre processus de facturation interne. Ses applications web et mobiles aident votre cabinet à gérer facilement les patients et les complications potentielles qui accompagnent la facturation à l'assurance. Kareo est une plateforme éprouvée et approuvée par plus de 40 000 fournisseurs. Kareo Billing automatisera l'ensemble de votre processus afin de vous permettre de recevoir vos paiements plus rapidement. En savoir plus sur Tebra

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Obtenez de meilleurs résultats cliniques grâce aux solutions de dossier médical partagé/informatisé de NextGen. Des solutions qui vous aident à fournir des soins de haute qualité.
Obtenez de meilleurs résultats cliniques avec le logiciel de dossier médical partagé/informatisé de NextGen Healthcare. L'objectif de NextGen Healthcare est de vous faire gagner un temps précieux pour fournir les meilleurs soins possible à vos patients. Accédez à des outils de pointe pour documenter rapidement et efficacement vos consultations. Résultat : des informations précises et complètes, une meilleure coordination des soins, un diagnostic amélioré et une réduction des risques. NextGen Enterprise EHR et NextGen Office EHR (anciennement MediTouch) vous accompagnent au quotidien pour fournir des soins de qualité, quelle que soit la taille de votre cabinet. En savoir plus sur NextGen Office

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Système de réservation en ligne comprenant des rappels pour toutes les entreprises de services. Laissez vos clients effectuer eux-mêmes leurs réservations en ligne 24h/24 7j/7 - Version gratuite comprise.
Perfectionnez votre travail et offrez un service d'excellence à vos clients. Grâce à SimplyBook.me, vos clients voient votre disponibilité en temps réel et peuvent prendre ou annuler des rendez-vous à tout moment, n'importe où. Ils peuvent effectuer des paiements anticipés via une gamme d'organismes de paiement. De plus, les rappels de rendez-vous permettent de réduire les non-présentations. Acceptez les réservations 24h/24 7j/7, envoyez des promotions, gérez les adhésions et les cours, vendez des produits, publiez des avis et des images sur votre site de réservation et votre entreprise prospéra comme jamais auparavant. En savoir plus sur SimplyBook.me

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La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable. En savoir plus sur Marketing 360

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Goldie vous permet de prendre des rendez-vous en toute simplicité, de réduire le nombre de rendez-vous manqués grâce à des rappels textuels automatisés et d'effectuer le paiement des services.
Goldie (anciennement Appointfix) est un carnet de rendez-vous moderne qui se synchronise sur tous vos appareils mobiles. Goldie vous permet de planifier vos rendez-vous sans effort et de réduire les non-présentations grâce à des rappels textuels automatisés, vous rendant la tâche un peu plus facile. L'application est adaptée à toute entreprise dotée d'une base de clients réguliers. Remplacez votre carnet papier dès aujourd'hui et laissez l'application envoyer des rappels pour vous afin que vos clients soient toujours au rendez-vous. En savoir plus sur Goldie

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Taux de non-présentations à un seul chiffre : Rappels de rendez-vous, auto-planification de patients, télésanté et formulaires numériques. Solution n° 1 évaluée par les clients !
Plateforme de santé n° 1 pour le rappel automatisé des rendez-vous des patients par SMS, e-mails et appels vocaux. Réduisez les taux de non-présentations de 5 à 20 %. Mend propose également une auto-planification des patients, une replanification et des annulations automatisées. Taux de non-présentations à un seul chiffre : Rappels de rendez-vous, auto-planification de patients, télésanté et formulaires numériques. Grâce à une technologie d'automatisation, Mend peut s'intégrer à tous les systèmes de dossiers médicaux partagés, PMS ou autres systèmes. Environ 50 % des nouveaux clients ont été convertis à partir d'autres systèmes. En savoir plus sur Mend

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Un logiciel automatisé de rappels de rendez-vous et de planification qui convient à votre entreprise. Réduisez jusqu'à 90 % les absences. Démarrez gratuitement.
Le logiciel automatisé de rappel de rendez-vous, approuvé par les entreprises du monde entier. 10to8 vous permet d'envoyer des rappels par SMS, e-mail et vocaux pour réduire les absences jusqu'à 90 %. Laissez les clients réserver vos créneaux libres 24 h/24, 7 j/7 et effectuer des paiements en ligne, entre autres. Configurez la synchronisation bidirectionnelle du calendrier et intégrez-la à Zoom, MS Teams, Salesforce, etc. 10to8 fonctionne sur n'importe quel appareil et système d'exploitation. Essayez-le dès aujourd'hui. En savoir plus sur Sign In Scheduling

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Le logiciel de salon Timely gère toute votre entreprise à partir de n'importe quel appareil. Gérez facilement votre calendrier, vos clients, votre personnel, vos stocks, vos reportings, etc.
Le logiciel de salon Timely gère toute votre entreprise où que vous soyez. Gérez facilement votre calendrier, vos clients, votre personnel, vos stocks, vos reportings, etc. Créez l'expérience client idéale avec les réservations en ligne, les points de vente et les rappels automatiques par SMS ou par e-mail. Une assistance téléphonique réactive et conviviale est proposée si vous avez des questions. Mieux encore, il n'existe ni contrat, ni frais d'inscription, ni frais d'annulation. Version d'essai gratuite de Timely pendant 14 jours ! Aucune information de carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur Timely

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Un logiciel de prise de rendez-vous simple et performant pour les fournisseurs de services et leurs clients. Inclut un calendrier en ligne et une application téléchargeable.
Un outil de prise de rendez-vous simple et performant que vous et vos clients allez adorer ! Utilisez le planificateur comme vous le souhaitez : sur l'application ou via n'importe quel navigateur. Les clients peuvent prendre rendez-vous avec facilité à l'aide de l'application Visibook ou du calendrier en ligne. Prise de rendez-vous facile et suivi des clients. Réduisez le taux de non-présentation. Planificateur individuel et de classe. Outil de paiement. Messagerie et commentaires clients. Configuration simple et gratuite. Contrôlez votre emploi du temps. Travaillez avec votre calendrier personnel. Moins d'e-mails, moins de tracas. Gérez votre personnel. Outil multi-plateforme. En savoir plus sur Visibook

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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

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Idéal pour les médecins indépendants et les petits cabinets, cet outil de gestion de clinique aide les utilisateurs à gérer les ventes, les rendez-vous, etc.
ClinicSense offre aux professionnels de la santé et du bien-être tous les outils dont ils ont besoin pour gérer et développer leur entreprise. Parmi les fonctionnalités offertes : prise de rendez-vous en ligne des clients, rappels automatisés par SMS et e-mail et meilleure documentation du secteur, notes SOAP, formulaires d'admission et de consentement personnalisables, prise de rendez-vous en ligne, rappels de rendez-vous, facturation et paiements, ainsi que des outils marketing intégrés conçus pour développer votre entreprise. ClinicSense est également conforme aux normes HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act) et PIPEDA (Personal Information Protection and Electronic Documents Act). En savoir plus sur ClinicSense

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Plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises.
Découvrez Thryv, la plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Thryv

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Une solution de réservation en ligne avec planification, génération de leads, fidélisation des clients, reporting et traitement des commerçants à faible coût pour les entreprises de tout type.
WellnessLiving est une solution tout-en-un pour les entreprises qui ont besoin de planifier facilement des cours, des rendez-vous ou des événements. Elle comprend un planificateur sophistiqué pour bureau et mobile qui peut être utilisé par le personnel et les clients, ainsi qu'un widget pour la planification en ligne. La solution intègre également des fonctionnalités de développement commercial et de rétention telles que le marketing automatisé par e-mail/SMS, la gestion de la réputation, le reporting et les récompenses. WellnessLiving élimine le besoin de modules complémentaires et vous permet de réduire les coûts tout en rationalisant vos opérations. En savoir plus sur WellnessLiving

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Solution complète de gestion de cabinet avec réservation, planification, facturation et consignation des notes au dossier.
Jane est une plateforme de gestion de cabinet de santé conçue pour vous aider, quel que soit la façon ou l'endroit où vous exercez. Disponible en ligne et sur n'importe quel appareil, Jane propose de nombreuses fonctionnalités : réservations en ligne personnalisées, planification esthétique, gestion des assurances, DME (dossier médical électronique), formulaires d'admission en ligne, rappels aux patients et traitement des paiements intégré. Jane est une plateforme flexible et conviviale qui modernise votre flux de travail quotidien tout en s'adaptant à votre type de cabinet. En savoir plus sur Jane

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Logiciel de planning en ligne pour les équipes et les particuliers. S'intègre directement aux calendriers Google, Microsoft et Apple.
Programmateur puissant et personnalisable. Fonctionne avec les calendriers Google, iCloud et Microsoft. Partagez la disponibilité du calendrier entre les membres de l'équipe, ce qui est idéal pour les ventes, l'intégration, la réussite des clients et les appels de support. Automatisez les workflows, intégrez des liens de réservation, transmettez des données provenant d'autres systèmes. Réservation sans friction pour les clients. En savoir plus sur YouCanBook.me

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Le logiciel idéal pour prendre des rendez-vous et vendre des services. Renseignez-vous sur les cinq meilleures fonctionnalités disponibles que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
Le logiciel idéal pour prendre des rendez-vous et vendre des services. Renseignez-vous sur les cinq meilleures fonctionnalités disponibles que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! Sa page de renvoi/web complète vous rendra fier de partager votre contenu avec vos clients. Cette solution s'intègre à vos calendriers existants ainsi qu'à MailChimp, Zoom, Stripe, Square, Zapier et plus encore ! Découvrez pourquoi le nombre d'utilisateurs est passé à 11 000 dans plus de 100 pays au cours des 12 derniers mois. En savoir plus sur Book Like A Boss

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Gestion complète du cabinet comprenant l'admission, la planification, le traitement des paiements, les rappels, un portail patient, la télésanté et la facturation des assurances.
IntakeQ fournit des formulaires d'admission électroniques esthétiques et sécurisés aux professionnels de la santé, qui leur permettent d'offrir une expérience d'intégration exceptionnelle tout en optimisant et en rationalisant le processus d'admission. En outre, IntakeQ offre également de puissantes fonctionnalités de gestion de cabinet, notamment la planification, le paiement, les rappels de rendez-vous, la messagerie sécurisée, la télésanté, la facturation et la facturation des assurances. Abordable, version d'essai gratuite de 14 jours, aucune carte de crédit requise, aucun logiciel à installer. En savoir plus sur IntakeQ

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Appointy est un logiciel de planning simple, fonctionnel et puissant, conçu pour contribuer à la croissance et à la gestion de votre entreprise.
Appointy est un logiciel de planning simple, fonctionnel et puissant, conçu pour contribuer à la croissance et à la gestion de votre entreprise. Appointy vous permet d'accepter des rendez-vous en ligne, d'envoyer des rappels automatiques par e-mail/SMS, d'intégrer les réseaux sociaux et le calendrier Google d'accepter les prépaiements en ligne, de créer des cartes cadeaux, des offres et bien plus encore. Peu importe la taille de votre entreprise, un plan conçu spécialement pour vous vous sera proposé. Plus de 85 000 entreprises à travers le monde lui font confiance. Le plan fondamental de la société est gratuit indéfiniment. En savoir plus sur Appointy

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Le logiciel de planification de rendez-vous par excellence conçus pour les professionnels très occupés. Dites adieu aux non-présentations en permettant aux clients de réserver des services en ligne 24 h/24, 7 j/7.
Permettez aux clients de planifier une consultation gratuite, de réserver et de payer les services et de s'inscrire aux événements en ligne, 24h/24, 7j/7, depuis tout appareil. Idéal pour les petites entreprises, les fournisseurs de services locaux et les consultants, vcita est livré avec une page de planification personnalisable où les clients peuvent voir vos services et la disponibilité en temps réel, ainsi qu'un accès à portail client personnalisé et sécurisé. Il se connecte facilement à votre site web, à votre liste des contacts, e-mail et médias sociaux, pour augmenter les leads et les ventes. En savoir plus sur vcita

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Permet aux cabinets privés de conserver leurs patients les plus fidèles en suivant leur expérience et en générant des critiques positives.
Permet aux cabinets privés de conserver leurs patients les plus fidèles en suivant leur expérience et en générant des critiques positives. En savoir plus sur Doctible

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Solutionreach fournit la technologie et l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, à la prestation de meilleurs soins et à la création d'une organisation plus rentable.
Solutionreach révolutionne la relation patient-fournisseur. Pourquoi ? Vous êtes compris. Il est évident que les prestataires de soins souhaitent établir de véritables relations avec les patients. C'est pour cela que cette plateforme de gestion des relations avec les patients a été créée. L'éditeur s'est associé à 23 000 organisations de soins de santé pour permettre aux fournisseurs de disposer des outils dont ils ont besoin pour optimiser les relations avec les patients et favoriser la fidélisation. En savoir plus sur Solutionreach

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