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Pourquoi Capterra est gratuit
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Avec monday.com, vous pouvez organiser et simplifier tout votre travail et vous assurer que chacun de vos clients reçoit le traitement individualisé qu'il mérite. Choisissez la meilleure vue pour suivre vos relations clients, le nombre d'offres que chaque représentant de réussite des clients a faites ou tout autre rapport qui vous aidera à mieux accomplir vos activités. En savoir plus sur monday.com
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Zendesk développe des logiciels de Customer Success pour améliorer les relations avec les clients. En savoir plus sur Zendesk
Zendesk développe des logiciels helpdesk pour améliorer les relations avec les clients. Ces produits permettent aux entreprises d'être plus fiables, plus flexibles et plus évolutives. De plus, ils fonctionnent en synergie pour convertir les interactions en relations durables. Plus de 200 000 entreprises utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. En savoir plus sur Zendesk
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UserGuiding aide les entreprises à améliorer l'adoption des produits et l'expérience utilisateur en créant des flux interactifs d'intégration des utilisateurs, sans aucun codage. En savoir plus sur UserGuiding
UserGuiding aide les entreprises à améliorer l'adoption des produits en concevant des flux interactifs d'intégration des utilisateurs. Les utilisateurs non spécialisés peuvent créer des guides produit étape par étape, sans aucun codage. UserGuiding fournit également des fonctions d'analytique pour suivre les performances des visites, des fonctions de segmentation pour créer des expériences plus personnalisées, un NPS pour la collecte d'opinions et des listes de contrôle d'intégration pour garantir une expérience saine. De Red Ventures à Young Capital, des milliers d'entreprises font confiance à ce logiciel. En savoir plus sur UserGuiding
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Automate customer success touchpoints for your SaaS. Send targeted behavior-based email campaigns throughout the customer lifecycle. En savoir plus sur Userlist
Userlist helps SaaS founders automate their customer success touchpoints, and reduce their team's manual workload. Offer help, check-ins, reviews, and much more with automated behavior-based campaigns. Choose the right channel (email or in-app messages) to deliver the right message at the right time. En savoir plus sur Userlist
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Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la réussite des clients et le CRM utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Cloud et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est la plateforme GRATUITE n° 1 pour la réussite des clients et le CRM utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Le plan gratuit comprend également l'e-mail marketing et la téléphonie. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 12 langues différentes. En savoir plus sur Bitrix24
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Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel de customer success complet qui vous aide à personnaliser toutes vos communications avec vos clients. Exploitez le widget de chat rapide et les fonctionnalités de base telles qu'une boîte de réception multicanale et une base de connaissances clients. Proposez un service client d'envergure internationale aux côtés d'entreprises comme BMW, Yamaha et Huawei. Obtenez votre version d'essai gratuite, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent
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Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub. En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Le logiciel de customer success HubSpot facilite la gestion des clients ainsi que leur contact. Il comprend un centre d'assistance conçu pour vous aider à rester organisé et à assurer la réussite de vos clients ; une base de connaissances, une solution proactive pour aider les clients à s'aider eux-mêmes ; des opinions clients, des enquêtes et des informations pour vous fournir un aperçu de la satisfaction des clients ainsi que le reporting et l'automatisation de tous les outils pour aider à faire évoluer et améliorer les résultats positifs. En savoir plus sur HubSpot Service Hub
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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Le logiciel de customer success d'EngageBay facilite la résolution des problèmes des clients et aide les agents à gagner en productivité. Les responsables ont plus d'impact et les clients sont responsabilisés, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des visiteur...
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Custify est une solution destinée aux entreprises SaaS B2B qui permet de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter la valeur vie client. En savoir plus sur Custify
La plateforme de réussite des clients de Custify destinée aux entreprises SaaS B2B permet de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter la valeur vie client. Outre les informations relatives à l'utilisation du produit, la solution réunit automatiquement les données de divers systèmes (CRM, assistance, facturation, etc.) et présente l'ensemble des KPI de réussite des clients et des interactions clients pertinents dans un tableau de bord facile à comprendre. Pour les flux de travail à faible impact, elle dispose également d'un moteur d'automatisation intégré sophistiqué. En savoir plus sur Custify
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Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes.
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise.
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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Logiciel de service client Agile CRM - fournit un service supérieur à la clientèle afin de satisfaire les clients à long terme. Agile CRM permet aux entreprises de proposer une expérience de support client plus personnalisée. Grâce à une foule de fonctionnalités puissantes d'assistance technique à portée de main, il devient possible de mieux comprendrez les clients afin de leur apporter ce dont ils auront le plus besoin au moment opportun.
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Front est le logiciel de Customer Success qui envoie les e-mails, les e-mails de groupe comme success@, les messages SMS, les chats en direct et autres dans une seule boîte de réception.
Front est le logiciel de Customer Success pour des clients et des équipes épanouis. Grâce à Front, vous pouvez gérer toutes les conversations des clients au même endroit : e-mails, messagerie de groupe comme success@, messages SMS, chat en direct, etc. Accédez aux données Salesforce ou CRM directement dans la boîte de réception, afin d'accéder au contexte nécessaire pour répondre. Les applications restent instantanément à jour. Donnez des réponses personnalisées avec des modèles électroniques et le publipostage.
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Gérez votre propre programme de fidélité et de récompenses personnalisé en sachant que toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles.
Gérez votre propre programme de fidélité personnalisé. Bénéficiez d'un programme de récompenses avancé avec des campagnes incitatives et une communication multicanale intégrée avec fonctionnement en pilote automatique. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise. Et comme il ne s'agit pas d'un programme communautaire, toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles.
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----> Le moyen le plus simple d'améliorer la fidélisation des clients et de créer des ambassadeurs de la marque. Identifiez et entretenez des opportunités de vente récurrentes. Essai gratuit.
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'améliorer la fidélisation des clients et de créer des ambassadeurs de la marque en les invitant à vous recommander à tous leurs amis par l'intermédiaire d'avis en ligne. C'est comme des recommandations, mais en beaucoup mieux. Découvrez qui sont vos plus grands fans et identifiez et entretenez des opportunités d'affaires récurrentes et de ventes incitatives. Aucun contrat, une version d'essai gratuite de 14 jours et ensuite seulement 75 $ par mois. ----> En savoir plus sur get.nicejob.co <----
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La plateforme de réussite des clients de ChurnZero aide les entreprises à lutter contre le désabonnement via des intégrations de données, des scores de santé, l'automatisation, le NPS (Net Promoter Score), etc.
La plateforme SaaS en temps réel de ChurnZero aide les entreprises d'abonnement à lutter contre le désabonnement des clients. Cette plateforme est spécialement conçue pour s'intégrer aux systèmes CRM et se transformer en application ou en service. Ce faisant, ChurnZero aide les entreprises à comprendre la façon dont leurs clients utilisent leur produit, évalue la santé des clients et les chances de renouvellement ; la plateforme permet également aux entreprises d'automatiser et de personnaliser l'expérience client grâce à des points de contact opportuns et pertinents, notamment par le biais de l'application.
La plateforme SaaS en temps réel de ChurnZero aide les entreprises d'abonnement à lutter contre le désabonnement des clients. Cette plateforme est spécialement conçue pour s'intégrer aux systèmes CRM e...
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Favorisez une expérience client exceptionnelle grâce à la formation ; proposez des programmes de formation client stratégiques et axés sur la valeur avec LearnUpon LMS.
Renforcez les relations à long terme et stimulez l'augmentation du nombre de clients grâce à une solution orientée utilisateur dans LearnUpon LMS. Donnez aux clients les outils dont ils ont besoin dès le début de leurs activités grâce à une intégration guidée, assurez-vous que vos clients sont fidèles sur le long terme grâce à des ressources de produits axées sur la valeur, réduisez les demandes d'assistance afin que votre équipe puisse avoir des conversations plus proactives avec les clients. Vous pouvez peut-être même créer votre propre Académie de clients ?
Renforcez les relations à long terme et stimulez l'augmentation du nombre de clients grâce à une solution orientée utilisateur dans LearnUpon LMS. Donnez aux clients les outils dont ils ont besoin dès...
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Aidez les équipes à proposer une assistance personnelle à grande échelle.
Une solution pour soutenir vos clients. Groove vous aide à transformer vos interactions client en conversations significatives et à renforcer vos relations. Composé d'une boîte de réception, d'une base de connaissances et de rapports partagés, multi-canaux, simples et puissants, Groove est une alternative aux solutions d'assistance trop compliquées et coûteuses du marché.
Une solution pour soutenir vos clients. Groove vous aide à transformer vos interactions client en conversations significatives et à renforcer vos relations. Composé d'une boîte de réception, d'une ba...
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Plateforme en ligne conçue pour créer une expérience utilisateur exceptionnelle grâce à la cartographie du parcours client, à la création de profils et aux techniques de cartographie d'impact.
UXPressia est un outil en ligne de cartographie du parcours client, de création de profils et de cartes d'impact. Il offre un équilibre optimal entre les solutions basées sur des vignettes et des tableaux, avec une interface de type glisser-déposer intuitive et de nombreuses fonctionnalités personnalisables. Avec UXPressia, vous concevrez et offrirez une expérience exceptionnelle à vos clients. Visualisez les parcours de vos clients, créez des profils, analysez les points de contact dans les interactions multicanaux et invitez des collaborateurs à réaliser des cartographies communes et à partager des parcours en ligne.
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Userpilot aide les équipes produit, UX et customer success à augmenter l'adoption par les utilisateurs grâce à des expériences de produits basées sur le comportement. Code gratuit.
Userpilot aide les équipes de produit, UX et de réussite des clients à accroître l'adoption par les utilisateurs grâce à des expériences de produit basées sur le comportement. Créez des expériences superbes, personnalisées et hautement paramétrables sur votre produit pour ouvrir la voie à Aha!. Améliorez rapidement l'intégration pour les nouvelles inscriptions, déclenchez des conseils interactifs lorsqu'ils sont pertinents et aidez les utilisateurs à comprendre la valeur, le tout sans écrire de code. Userpilot vous aide également à augmenter la rétention des utilisateurs et à stimuler la découverte de fonctionnalités à mesure que votre produit évolue.
Userpilot aide les équipes de produit, UX et de réussite des clients à accroître l'adoption par les utilisateurs grâce à des expériences de produit basées sur le comportement. Créez des expériences sup...
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Liveoak Technologies. Pour réaliser des affaires virtuellement.
Liveoak est une plateforme d'engagement client et d'entreprise virtuelle qui permet à vos représentants de se connecter, de s'engager et de travailler avec les clients de manière transparente. Liveoak combine de manière transparente les conférences modernes, la collaboration de formulaires, la signature électronique et la saisie efficace des données/identifiants, combinée à une sécurité de niveau bancaire et à un système d'audit complet. La mission de l'éditeur est de créer une plateforme d'engagement qui permet aux grandes entreprises de faire des affaires dans un contexte virtuel.
Liveoak est une plateforme d'engagement client et d'entreprise virtuelle qui permet à vos représentants de se connecter, de s'engager et de travailler avec les clients de manière transparente. Liveoak...
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Une solution NPS pour les entreprises. Obtenez des informations exploitables pour développer votre activité avec SurveyMonkey CX.
SurveyMonkey CX est une solution NPS clé en main dotée de fonctionnalités robustes, conçues pour collecter, comprendre et agir sur les opinions de vos clients. Envoyez des enquêtes personnalisées sur plusieurs canaux afin d'augmenter les taux de réponse. Identifiez les domaines d'amélioration à l'aide d'analyses avancées, de l'analyse des acteurs clés aux critères du secteur. Agissez plus vite en finalisant rapidement le processus avec les clients. Partagez facilement des informations NPS avec votre équipe à l'aide de rapports personnalisés, d'exportations de données et d'intégrations.
SurveyMonkey CX est une solution NPS clé en main dotée de fonctionnalités robustes, conçues pour collecter, comprendre et agir sur les opinions de vos clients. Envoyez des enquêtes personnalisées sur p...
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Solution de centre d'appels cloud multicanaux conçue pour aider les organisations à rationaliser leurs initiatives de vente, de marketing et de services.
3CLogic est un fournisseur de solutions de centre d'appels cloud multicanaux, basées sur une approche distribuée innovante. Proposant des communications multicanaux de nouvelle génération, du reporting et de l'analytique, des scripts dynamiques, la gestion des leads, le routage des appels (SVI, ACD) et des intégrations tierces (CRM, WFM, billetterie, PBX), 3CLogic permet à ses clients d'offrir un service client de haute qualité et de mener des initiatives de vente et de marketing.
3CLogic est un fournisseur de solutions de centre d'appels cloud multicanaux, basées sur une approche distribuée innovante. Proposant des communications multicanaux de nouvelle génération, du reporting...
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Le VMO permet aux professionnels de la vente et du marketing de transmettre la valeur unique de leurs produits et services.
Le VMO (Value Management Office) d'Ecosystems a un objectif principal : donner la possibilité aux professionnels de la vente et du marketing de transmettre les avantages et la valeur uniques de leurs produits et services aux clients, avec des informations, des recherches et des analyses quantifiées. Cette plateforme logicielle favorise les conversations interactives pour améliorer les performances de vos équipes de marketing, de vente et de customer success.
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La plateforme Thought Industries aide les entreprises à intégrer, former et certifier leurs clients avec un apprentissage en ligne attrayant.
Offrez à vos clients l'expérience qu'ils méritent avec des programmes interactifs de formation en ligne. Orientez vos clients avec des parcours d'apprenant et du contenu recommandé et guidez-les sur le chemin de la réussite. Avec la plateforme d'apprentissage Thought Industries, vous êtes en mesure de créer des expériences uniques de formation client pour chaque client et de distribuer des supports de formation à grande échelle. Offrez un apprentissage en temps réel en intégrant votre formation dans votre logiciel pour aider vos clients lorsqu'ils en ont le plus besoin.
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Un logiciel de customer success conçu pour les équipes de service client, les entreprises en ligne et les boutiques d'e-commerce.
Un logiciel de customer success conçu pour stimuler la croissance de votre entreprise et la satisfaction de vos clients. Channels simplifie la communication, quelle que soit la provenance de vos clients, avec des numéros de téléphone pour plus de 60 pays. Grâce au SVI personnalisable, vous pouvez connecter les clients au bon agent et oublier les redirections ou les mises en attente d'appelants. Channels est également doté de fonctionnalités utiles, comme les numéros gratuits, l'enregistrement des appels, l'écoute en direct et une application mobile pour une flexibilité optimisée.
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Gainsight transforme les points de données en une stratégie réalisable pour la réussite des clients, en permettant d'augmenter la rétention et d'augmenter les revenus.
Cette puissante plateforme a été spécialement conçue pour transformer des données client disparates provenant de sources multiples en informations et en actions qui génèrent des résultats commerciaux mesurables pour les clients. Les applications de Gainsight aideront à piloter par programme les résultats des clients dans tous les segments clients. Ces applications incluent Insights, Feedback, Collaboration, Engagement et Outcomes.
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Improve your Customer Success and Customer Support and nurture your clients throughout their entire lifecycle.
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Elevio est une plateforme en libre-service qui facilite l'évolution de votre customer success sans avoir besoin de recruter de personnel d'assistance.
Faites évoluer votre customer success sans recruter de personnel d'assistance. Elevio est une plateforme en libre-service qui permet aux clients d'obtenir facilement le bon contenu d'assistance, quand et où ils en ont besoin, afin d'augmenter les taux de rétention et de conversion, tout en réduisant les charges d'assistance. Elle s'intègre même à d'autres outils d'assistance pour une expérience client tout-en-un transparente. Rejoignez plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell en utilisant Elevio pour aider vos clients à réussir.
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Bolstra est idéal pour les entreprises B2B de moyenne à grande envergure pourvues de revenus récurrents et qui proposent des services de qualité.
Une plateforme de gestion de la réussite des clients Agile, conçue pour vous fournir une visibilité complète sur vos clients afin de travailler plus efficacement et en temps opportun tout en appliquant vos bonnes pratiques.
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Logiciel de communication client en temps réel, sur le web ou intégré à votre application, pour les ventes, le support et l'intégration. Conavigation, chat en direct, chatbot, vidéo et fonctions vocales.
Rationalisez les conversations avec vos clients dans le cadre des ventes, du support et de l'intégration. Acquire est une suite d'outils évolutifs qui fournit à vos agents des fonctions de conavigation interactive, un chat en direct, un chatbot ainsi que des fonctions de vidéo et d'appels vocaux sans aucun téléchargement. Guidez vos clients en temps réel, sur votre site web ou dans votre application, pour réduire le taux de désabonnement et augmenter le taux de conversion. Commencez dès aujourd'hui avec une démo gratuite offerte par l'un des experts de l'éditeur.
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ProfitWell est une solution de reporting financier clé en main, gratuite et utilisée plus de 5 000 entreprises SaaS et d'abonnement.
Pour les fondateurs et les cadres d'entreprises à chiffre d'affaires récurrent qui attachent de l'importance à la précision des mesures, ProfitWell fournit gratuitement des métriques financières relatives aux abonnements standards du secteur pour révéler les revenus cachés grâce à une veille d'abonnement inégalée.
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Totango est une plateforme de réussite des clients qui stimule l'action et la concentration des équipes et des résultats prévisibles pour la gestion.
Totango est une plateforme de réussite des clients qui aide les entreprises à revenus récurrents à simplifier la complexité de la réussite des clients en connectant les points des données clients, en surveillant activement les changements d'état des clients et en menant des engagements proactifs. Les grandes entreprises utilisent Totango pour réduire le taux de désabonnement, augmenter les revenus prévisibles et maximiser la valeur client au fil du temps.
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Solution cloud d'intégration de clients qui aide les entreprises en matière de segmentation de la clientèle, de planification des tâches et de reporting personnalisé.
Intégrez vos clients plus rapidement. Lancez facilement et automatiquement des projets reproductibles lorsque votre opportunité de vente Salesforce est confirmée. Votre agenda de projets se crée automatique à partir de modèles mappés selon le type d'opportunité ou les produits relatifs à votre opportunité. Apportez des modifications à votre plan à l'aide du diagramme de Gantt par glisser-déposer. Établissez une base de référence pour suivre l'avancement de votre projet. Partagez ensuite le plan avec le client. Taskfeed repose et fonctionne sur la plateforme Salesforce.
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Planhat is a Customer Success Platform focused on making Customer Success simple.
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Les entreprises bénéficient d'une boîte de réception qui leur permet de communiquer efficacement avec leurs clients via différents canaux de communication au sein d'une plateforme centralisée.
Trengo stimule la productivité des équipes et l'efficacité des communications client en unifiant tous les canaux de communication au sein d'une boîte de réception collaborative. Recevez des messages provenant d'e-mails, de Facebook Messenger, de WhatsApp, de SMS, de messages vocaux, de chats en direct et d'autres plateformes au sein d'un emplacement centralisé.
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Solution de gestion de projet pour Salesforce. Les fonctionnalités incluent l'intégration des clients, l'action glisser-déposer, le reporting et la collaboration.
Solution de gestion de projet pour Salesforce. Les fonctionnalités incluent l'intégration des clients, l'action glisser-déposer, le reporting et la collaboration.
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Le système de gestion de l'apprentissage mobile (LMS) Skilljar, basé sur le cloud, permet aux entreprises d'adapter la formation des clients et partenaires.
Skilljar est l'une des principales plateformes de formation conçue spécialement pour l'enseignement externe. Cette plateforme de niveau entreprise vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour intégrer, engager et fidéliser les clients à grande échelle. Skilljar permet à vos équipes Customer Success de vous aider à faire évoluer votre programme de formation et de former de manière proactive les clients et les partenaires.
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AppsForOps Timeline est une plateforme logicielle révolutionnaire de réussite des clients.
La réussite des clients, alimentée par le savoir. Visibilité optimisée sur l'activité client qui couvre l'ensemble du personnel, des processus et des systèmes de votre organisation. Ayez une bonne vue d'ensemble et agissez sur l'essentiel. Consultez une chronologie de toutes les activités des clients directement dans votre boîte de réception Outlook. L'activité peut inclure des e-mails, des appels, des tâches, des notes et des données provenant de l'un de vos systèmes existants, tels que vos systèmes de vente, de marketing, de support client, etc.
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ClientSuccess est une plateforme logicielle de customer success qui aide les sociétés SaaS à fidéliser et développer leur clientèle.
ClientSuccess est une plateforme logicielle de customer success. Elle aide les responsables SaaS et leurs équipes à conserver et à développer leur clientèle existante. ClientSuccess a remporté le prix SIIA CODiE Award de la "Meilleure solution de gestion du customer success" et a également été sélectionné au Top 100 du Red Herring.
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Knowledge Center centralise les connaissances de votre entreprise et permet aux agents de rapidement fournir des informations d'assistance à jour et précises.
Knowledge Center est une plateforme majeure de gestion des connaissances pour les centres d'appels. Ce logiciel aide vos agents en contact avec les clients en fournissant des connaissances pertinentes et faciles à comprendre afin qu'ils puissent fournir un service client plus efficace. Traiter un trop gros volume d'informations est plus difficile que de les trouver. Comment obtenir autant de réponses facilement sans utiliser de service client ? L'objectif est de rendre le service client aussi simple qu'une recherche Google.
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Salesmachine surveille le statut de vos clients et leur activité afin que vous puissiez vous concentrer sur le bon client au bon moment.
Suivez la statut de vos clients en temps réel pour augmenter votre taux de conversion et réduire les désabonnements. Salesmachine gère le cycle de vie de vos clients avec des alertes, des notifications à l'équipe et des séquences d'e-mails pour suivre les inscriptions, les versions d'essai, les ventes incitatives et les risques de désabonnement.
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CustomerGauge enables B2B companies to collect customer feedback & monitor behavioral trends to retain accounts and increase revenue.
The CustomerGauge Account Experience (AX) platform enables B2B companies to monitor account engagement, collect feedback through surveys, segment real-time results, and map feedback to changes in revenue & customer metrics (e.g. NPS). Through native integrations, CustomerGauge users can monitor engagement trends across a variety of activities including how often key stakeholders answer customer surveys, submit support tickets, open marketing emails, attend business reviews, and so much more.
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Capacity est une plateforme d'automatisation d'assistance sécurisée et issue de l'IA (intelligence artificielle) qui vous aide, vous et votre équipe, à gagner du temps et à travailler plus intelligemment.
Capacity est une plateforme d'automatisation d'assistance sécurisée et issue de l'IA (intelligence artificielle) qui vous aide, vous et votre équipe, à gagner du temps et à travailler plus intelligemment. Avec l'aide d'une IA de pointe, des entreprises telles que USA Mortgage, Newell Brands, Penguin Random House et bien d'autres se tournent vers Capacity pour leurs besoins en matière de base de connaissances, de service d'assistance et d'automatisation du flux de travail. Des milliers d'employés dans les grandes et petites organisations utilisent Capacity pour leur permettre de travailler de manière optimale. Voyez ce que Capacity peut faire pour vous, vos clients et votre équipe dès aujourd'hui.
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Système de gestion de l'apprentissage mobile qui permet aux entreprises de stimuler l'engagement client grâce à des contenus mobiles.
Exceed LMS d'Intellum est le premier système de gestion d'apprentissage "Open Asset" du marché. Exceed LMS permet aux professionnels de l'apprentissage d'assortir une grande variété de types de fichiers : documents, feuilles de calcul, présentations, fichiers PDF, ressources d'e-learning traditionnelles (didacticiels conformes à la norme SCORM ou AICC) et ressources non traditionnelles (liens vers des vidéos YouTube, des TEDTalks ou des articles de blog). Le système offre une expérience d'apprentissage plus moderne en entreprise.
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AI-based Revenue Intelligence Platform (Sales Forecasting, Pipeline Management, Deal Inspection & Sales Coaching) for Enterprise Teams
SalesDirector.ai is the revenue intelligence platform that links people, activity, and engagement across the buying journey and gives leaders the complete revenue picture of their business. It captures all sales, marketing & customer success activity to drive actionable revenue insights needed to make the right budget decisions through all phases of the customer life-cycle.
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Puissante plateforme de gestion Customer success pour B2B SaaS.
Natero aide les responsables Customer Success à éviter les résiliations, à augmenter le nombre de comptes et à gérer facilement davantage de clients. Natero est la seule solution Customer Success combinant analyse prédictive, intelligence client et gestion des flux de travail dans une plateforme unifiée. Cette approche unique axée sur les données permet aux fournisseurs de logiciels B2B de gérer de manière proactive la réussite de leurs clients et d'optimiser la valeur à vie du client.
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Use SmartKarrot to effectively reduce churn, cause up-sell, increase account expansion, and manage more customers with ease.
Use SmartKarrot to effectively reduce churn, cause up-sell and generate CSM efficiencies of scale. Have your CSMs manage tasks, alerts and touchpoints through automated dashboards, monitor health scores and add value to customers through product monitoring dashboards: Heat Maps and Sankey Flows. Available in SaaS and Private Cloud versions. Trial sign-ups & promotional pricing currently ON!
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The Most Powerful Customer Success Software.
Amity provides the world's most powerful Customer Success software. Amity, senses changes in customer health or rhythms, recommends the right actions and measures effectiveness. The combination of real-time playbooks, intelligence and automation helps customer success organizations scale quickly and efficiently.
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Adaptation du support et de la réussite des clients du logiciel B2B en transformant votre zone de support en une expérience en libre-service.
Stimulez facilement le support client et la réussite des clients. Aidez vos clients freemium les plus précieux grâce à une plateforme en libre-service évolutive créée par inSided. Tirez parti d'une communauté en ligne pour obtenir de meilleures réponses, utilisez des widgets contextuels pour proposer le bon contenu aux clients au bon moment et créez une base de connaissances toujours actualisée. Augmentez la rétention, l'adoption des produits, l'engagement et l'expérience client tout en réduisant les coûts et efforts globaux de vos CSM (Customer Success Management). Intégrations.
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Un outil de suivi des applications mobiles qui permet d'accroître la satisfaction des utilisateurs, avec une gestion des avis intégrée pour répondre rapidement aux clients.
AppFollow propose une approche holistique de la gestion des applications qui permet de débloquer de nouvelles opportunités commerciales et offre aux équipes de marketing et de support des outils viables pour obtenir des informations et stimuler l'engagement client. Couvrant tous les domaines clés, tels que la surveillance des performances des données en temps réel, le suivi des concurrents et des références ainsi que l'optimisation des mots-clés, ce logiciel fournit une gestion des avis, permet l'intégration de services d'assistance et améliore le travail d'équipe.
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