87 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Une solution cloud tout-en-un conçue pour le bâtiment, populaire au Royaume-Uni. En savoir plus sur Archdesk
Archdesk est un logiciel tout-en-un spécialement conçu pour le secteur du bâtiment. Archdesk couvre le flux de travail de A à Z, depuis la demande initiale du client jusqu'à l'émission de la dernière facture, en passant par l'estimation, les contrats, la gestion de projet, la budgétisation, la programmation, la gestion du travail, la gestion des actifs, le chiffrage, les rapports, la collaboration des équipes. Tout cela dans un flux de travail moderne et attrayant accessible depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Archdesk
Archdesk est un logiciel tout-en-un spécialement conçu pour le secteur du bâtiment. Archdesk couvre le flux de travail de A à Z, depuis la demande initiale du client jusqu'à l'émission de la...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
La solution tout-en-un la plus abordable pour la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux, cartes de pointage, comptabilité, et plus encore En savoir plus sur Contractor Foreman
La solution tout-en-un la plus abordable pour la construction et la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux quotidiens, cartes de pointage (avec GPS), comptabilité, gestion des fichiers, etc. Formation et assistance gratuites. Fonctionne sur vos téléphones, tablettes et ordinateurs. Plus de 25 modules à un prix imbattable. Nommée l'une des meilleures applications pour les entrepreneurs en 2018. En savoir plus sur Contractor Foreman
La solution tout-en-un la plus abordable pour la construction et la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux quotidiens, cartes de pointage (avec GPS), comptabilité,...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Outil de gestion du budget et des sous-traitants. Obtenez un aperçu en temps réel de la rentabilité des projets. Standardisez les processus. En savoir plus sur Planyard
Planyard est un outil de gestion du budget et des sous-traitants. Obtenez un aperçu en temps réel de la rentabilité des projets et du travail. Assurez la conformité en normalisant les processus, de l'appel d'offres à la gestion des contrats, en passant par le reporting d'avancement et la facturation. Débarrassez-vous des doubles tâches manuelles et économisez le temps des gestionnaires et des comptables du projet. En savoir plus sur Planyard
Planyard est un outil de gestion du budget et des sous-traitants. Obtenez un aperçu en temps réel de la rentabilité des projets et du travail. Assurez la conformité en normalisant les processus, de...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Stimulez la croissance avec Sales Cloud 360, l'une des meilleures solutions de vente qui stimule la productivité des représentants sur l'une des premières plateformes CRM au monde.
De l'enchère initiale à la gestion de projets, Sales Cloud 360 permet aux entreprises de construction de gérer facilement les relations avec les prospects, les clients, les fournisseurs et les partenaires. Gagnez plus d'enchères et réduisez les demandes de modification avec une plateforme CRM personnalisable conçue pour réduire la charge de travail, optimiser en permanence le budget et le calendrier de projets et prendre des décisions en fonction de données en temps réel.
De l'enchère initiale à la gestion de projets, Sales Cloud 360 permet aux entreprises de construction de gérer facilement les relations avec les prospects, les clients, les fournisseurs et les...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Un logiciel de gestion de projet basé sur le cloud, puissant mais facile à utiliser, destiné à tous les professionnels de la construction, à un prix forfaitaire.
Procore Technologies, Inc. est le numéro un mondial des logiciels de gestion de la construction. Il aide à augmenter considérablement l'efficacité et la responsabilité des projets en rationalisant et en mobilisant la communication et la documentation, augmentant ainsi les profits. Procore permet aux professionnels de la construction de collaborer à partir de n'importe quel appareil relié à Internet et d'avoir accès à tous les documents du projet, contrats, demandes de renseignements, soumissions, calendriers, dessins, etc.
Procore Technologies, Inc. est le numéro un mondial des logiciels de gestion de la construction. Il aide à augmenter considérablement l'efficacité et la responsabilité des projets en rationalisant et...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là !
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Logiciel web de gestion des appels d'offres en ligne pour la construction résidentielle, permettant de gérer les estimations, les propositions, les soumissions, le calendrier des projets, etc.
CoConstruct est un outil d'appel d'offres pour la construction bien noté destiné aux constructeurs et rénovateurs sur mesure. Grâce à un catalogue complet des coûts comprenant les prix de la NHBA (National Home Buyer's Alliance) et des modèles préétablis et personnalisés pour la saisie des prix et des marges, vous pouvez faire une offre et un devis plus rapidement. Ne perdez plus de précieuses heures à calculer, utilisez simplement les prix et les modèles déjà enregistrés sur votre compte.
CoConstruct est un outil d'appel d'offres pour la construction bien noté destiné aux constructeurs et rénovateurs sur mesure. Grâce à un catalogue complet des coûts comprenant les prix de la NHBA...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Solution de gestion de la construction et de l'immobilier qui en regroupe tous les éléments pour un contrôle rationalisé, à source unique.
Fournit aux entreprises de construction et immobilières une solution complète pour gérer l'ensemble du cycle de vie de projet ou du bien immobilier avec fiabilité, précision et efficacité. Anciennement Sage Timberline Office.
Fournit aux entreprises de construction et immobilières une solution complète pour gérer l'ensemble du cycle de vie de projet ou du bien immobilier avec fiabilité, précision et efficacité. Anciennemen...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
AccuLynx est un des logiciels les plus fiables du secteur de la charpente, conçu pour aider les entrepreneurs à gérer et développer leur activité.
AccuLynx est une des applications logicielles de charpente les plus fiables du secteur, conçue pour aider les entrepreneurs à gérer et développer leur activité. L'application regroupe de nombreuses fonctionnalités performantes et des outils faciles à utiliser qui aident à rationaliser les processus des couvreurs, à augmenter leurs profits et à fournir un service client haut de gamme. AccuLynx permet aux couvreurs de gérer tous les aspects de leur activité à partir d'une seule application.
AccuLynx est une des applications logicielles de charpente les plus fiables du secteur, conçue pour aider les entrepreneurs à gérer et développer leur activité. L'application regroupe de nombreuses...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Pour les sous-traitants en infrastructure qui soumissionnent pour des projets allant de 1 000 à plus d'un milliard de dollars.
Utilisé par plus de 50 000 estimateurs et 48 des 50 plus grands entrepreneurs civils de l'ENR, le logiciel d'estimation HeavyBid prépare rapidement et avec précision une estimation détaillée des coûts sur la base de travaux antérieurs, puis les convertit facilement en offre. De plus, il vous permet de comparer les devis des sous-traitants et des fournisseurs et d'analyser vos performances par rapport à celles des sous-traitants.
Utilisé par plus de 50 000 estimateurs et 48 des 50 plus grands entrepreneurs civils de l'ENR, le logiciel d'estimation HeavyBid prépare rapidement et avec précision une estimation détaillée des...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Permet aux entrepreneurs de publier des projets, d'envoyer des invitations concernant des offres, de partager des informations avec des sous-traitants et de gérer plusieurs membres d'équipe.
PlanHub est un logiciel gratuit de gestion d'espaces et d'offres de projets de construction qui permet aux maîtres d'œuvre de publier des projets, d'envoyer des invitations pour des offres ainsi que de partager des informations avec des sous-traitants et des fournisseurs. Le nombre d'utilisateurs par entreprise est illimité. Les sous-traitants peuvent s'inscrire gratuitement et commencer une version d'essai gratuite pour afficher des projets, télécharger les spécifications du projet et soumettre une offre. Une fois la version d'essai gratuite terminée, l'utilisateur peut choisir de passer au forfait PlanHub Basic ou au PlanHub Premier.
PlanHub est un logiciel gratuit de gestion d'espaces et d'offres de projets de construction qui permet aux maîtres d'œuvre de publier des projets, d'envoyer des invitations pour des offres ainsi que...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Solution cloud complète destinée à la gestion de projets de construction, au contrôle des documents et aux finances relatives à la construction.
RedTeam est une solution complète de gestion de projet de construction commerciale, une application cloud développée par des entrepreneurs afin de gérer efficacement l'ensemble du processus de la préconstruction à la clôture du projet, tout en connectant les membres de l'équipe depuis n'importe quel appareil. En plus de rapports d'interventions exhaustifs, RedTeam offre des solutions pour toutes les étapes du processus de gestion de projet, de la création de nouvelles activités commerciales, la préconstruction et des contrats à la gestion de la performance et aux contrôles financiers.
RedTeam est une solution complète de gestion de projet de construction commerciale, une application cloud développée par des entrepreneurs afin de gérer efficacement l'ensemble du processus de la...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Obtenez de meilleures offres de construction lourde avec de meilleures marges par estimation, le tout avec une vitesse, une précision et des informations stratégiques optimales.
Remportez plus d'offres avec de meilleures marges grâce à un logiciel d'estimation conçu pour les entrepreneurs en travaux de génie civil de grande envergure. Ne se fier qu'à des tableurs et des processus d'estimation manuels peut désavantager les entrepreneurs. B2W Estimate permet d'optimiser votre précision et votre rapidité, de normaliser les processus d'estimation et de placer davantage l'accent sur la stratégie grâce à des fonctionnalités performantes et intuitives incomparables quant à l'estimation et aux offres de projets de génie civil de grande envergure.
Remportez plus d'offres avec de meilleures marges grâce à un logiciel d'estimation conçu pour les entrepreneurs en travaux de génie civil de grande envergure. Ne se fier qu'à des tableurs et des...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
BuildingConnected est le premier logiciel de préconstruction pour les propriétaires, les entrepreneurs généraux et les sous-traitants. Au cours des 2 dernières années, plus de 1 000 entrepreneurs généraux ont rejoint la communauté.
BuildingConnected Pro fournit un grand réseau participatif de construction commerciale, permettant aux constructeurs de gagner du temps et d'augmenter la précision tout en gérant les offres. BuildingConnected Pro permet aux entrepreneurs généraux et aux propriétaires de trouver facilement les sous-traitants appropriés pour chaque projet, d'envoyer des invitations personnalisées et d'identifier la meilleure offre.
BuildingConnected Pro fournit un grand réseau participatif de construction commerciale, permettant aux constructeurs de gagner du temps et d'augmenter la précision tout en gérant les offres. Building...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Adoddle d'Asite est une plateforme cloud qui facilite la collaboration entre les disciplines impliquées, de la phase de conception à l'achèvement du projet et plus encore.
La plateforme Adoddle d'Asite permet à toutes les personnes impliquées dans des projets de construction et de gestion des installations d'accéder aux informations clés, quel que soit leur emplacement ou leur appareil. Elle permet notamment de mieux collaborer afin de réduire le nombre d'erreurs tout en économisant du temps et de l'argent. De plus, Adoddle vous permet de stocker et gérer toutes les données de votre projet dans un référentiel central et sécurisé. Adoddle est une plateforme sur mesure qui permet aux clients de configurer la structure de leur contenu de bout en bout avec un accès hautement contrôlé et des flux de travail enrichis.
La plateforme Adoddle d'Asite permet à toutes les personnes impliquées dans des projets de construction et de gestion des installations d'accéder aux informations clés, quel que soit leur emplacement...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
La plateforme d'administration des contrats de construction Builterra connecte les principaux flux de travail pour améliorer la productivité, la transparence et les profits.
La plateforme d'administration des contrats de construction Builterra normalise, rationalise et connecte l'ensemble du flux de travail d'administration des contrats, y compris les avant-métrés de conception, l'estimation des coûts, la préparation des offres, l'analyse des offres, le traitement des offres, le reporting d'inspection sur le terrain et la certification des paiements partiels. Conçu pour les propriétaires de projets d'infrastructure et les consultants en ingénierie civile qui travaillent pour eux, Builterra a traité plus d'un milliard de certificats de paiements partiels depuis son lancement en 2016.
La plateforme d'administration des contrats de construction Builterra normalise, rationalise et connecte l'ensemble du flux de travail d'administration des contrats, y compris les avant-métrés de...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Logiciel de gestion de la construction qui normalise votre flux de travail de l'appel d'offres à la clôture du projet.
PASKR est une solution de gestion de construction basée sur le cloud conçue pour tous les membres de votre équipe de construction afin de soumissionner, de créer et de suivre de grands projets. PASKR apporte efficacité, visibilité et responsabilité en rationalisant les opérations de back-office et de terrain. Les utilisateurs peuvent accéder à toutes les informations relatives au projet via n'importe quel appareil mobile connecté au web, tablette, ordinateur portable ou ordinateur de bureau.
PASKR est une solution de gestion de construction basée sur le cloud conçue pour tous les membres de votre équipe de construction afin de soumissionner, de créer et de suivre de grands projets. PASKR...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Les entreprises d'AIC augmentent leurs revenus et réduisent les coûts des activités gagnantes avec la solution de gestion de la croissance et des relations pour CRM, les propositions et le marketing.
Cosential permet aux entreprises d'AIC (architecture, d'ingénierie et de construction) commerciales d'augmenter leurs revenus, de réduire les coûts d'une nouvelle activité et de mettre fin au chaos avec ses services et son logiciel de gestion de la croissance et des relations pour CRM, la gestion des propositions, le marketing, etc. En tant que leader du secteur de l'AIC, depuis plus de 20 ans, Cosential a permis à plus de 1 000 entreprises d'AIC d'augmenter leurs revenus annuels de 1 % ou plus et d'augmenter la productivité des processus de développement commercial clés jusqu'à 50 %. Regardez une démo de 30 minutes.
Cosential permet aux entreprises d'AIC (architecture, d'ingénierie et de construction) commerciales d'augmenter leurs revenus, de réduire les coûts d'une nouvelle activité et de mettre fin au chaos...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Solution de gestion des offres de construction qui aide les entreprises à envoyer des invitations à des appels d'offres, à partager des documents de projet et à comparer des propositions.
Avec SmartBid, les équipes de préconstruction peuvent facilement gérer les sous-traitants, envoyer des invitations pour enchérir, partager des documents de projet, comparer des offres d'enchères, sélectionner des sous-traitants qualifiés, etc. Contrairement à d'autres logiciels d'enchères, SmartBid permet aux maîtres d'œuvre de conserver leurs données privées, de personnaliser le processus d'appel d'offres, d'intégrer des données via une API ouverte et d'accéder aux intégrations comme Procore, Autodesk et le logiciel de calcul des matériaux de construction et d'estimation STACK.
Avec SmartBid, les équipes de préconstruction peuvent facilement gérer les sous-traitants, envoyer des invitations pour enchérir, partager des documents de projet, comparer des offres d'enchères,...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Le logiciel de devis ProEst vous aide à répondre rapidement aux demandes d'offres des clients et à calculer avec précision le coût de tout projet.
Le logiciel de devis pour entrepreneurs généraux de ProEst vous aide à répondre rapidement aux demandes d'offres des clients et à calculer avec précision le coût d'un projet de toute taille. ProEst est conçu pour vous permettre de créer des vues personnalisées de vos informations les plus importantes, d'effectuer une analyse rapide des estimations à l'écran et d'ajouter automatiquement des annotations pour garantir la rentabilité de vos offres. Et avec la base de données complète de construction commerciale, l'estimation des coûts n'a jamais été aussi rapide, facile ou précise.
Le logiciel de devis pour entrepreneurs généraux de ProEst vous aide à répondre rapidement aux demandes d'offres des clients et à calculer avec précision le coût d'un projet de toute taille. ProEst...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Un logiciel d'invitation et de gestion d'offres utilisé par les entrepreneurs généraux, les sous-traitants et les fournisseurs. Surveillez les soumissionnaires et téléchargez des plans et des spécifications.
PipelineSuite est un logiciel web de gestion des offres de construction utilisé par les entrepreneurs généraux, les sous-traitants et les fournisseurs pour effectuer rapidement des fonctions préalables à la construction. PipelineRFQ est un logiciel d'appel d'offres qui affine le processus de création de listes de soumissionnaires et d'envoi d'invitations à soumission en un minimum de clics. PipelineBid permet aux sous-traitants et aux fournisseurs de gérer leurs projets en temps réel et en un seul endroit. Contactez l'éditeur pour savoir comment simplifier votre processus d'appel d'offres.
PipelineSuite est un logiciel web de gestion des offres de construction utilisé par les entrepreneurs généraux, les sous-traitants et les fournisseurs pour effectuer rapidement des fonctions...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Gérez vos offres de construction civiles, de l'annonce à l'ouverture des offres, en toute simplicité.
Gérez vos offres de construction civiles, de l'annonce à l'ouverture des offres, en toute simplicité. Annoncez les offres à plus de 10 000 entrepreneurs. Communiquez clairement les informations sur les offres. Partagez facilement des plans et suivez automatiquement les détenteurs de plans. Envoyez automatiquement des alertes d'avenants. Répondez aux questions des soumissionnaires dans un seul endroit avec une transparence totale. Recevez des offres électroniques. Résultats des offres instantanés et tableaux des offres. Gagnez du temps et recevez des offres plus compétitives et de plus grande qualité.
Gérez vos offres de construction civiles, de l'annonce à l'ouverture des offres, en toute simplicité. Annoncez les offres à plus de 10 000 entrepreneurs. Communiquez clairement les informations sur...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
BidSync est un outil de notification des offres gouvernementales qui permet l'identification pertinente et ciblée des opportunités d'offres avec des résultats personnalisés.
BidSync est destiné aux fournisseurs qui cherchent à travailler avec le gouvernement. Il s'agit d'un service de notification des offres quotidiennes qui envoie des e-mails quotidiens qui peuvent être personnalisés à l'aide de termes positifs et négatifs correspondant aux offres de votre entreprise, telles que la construction, publiées en temps quasi réel. Cette édition gratuite vous permet d'accéder au réseau de partenaires exclusif, dont beaucoup ne peuvent être consultés que via BidSync. Les éditions payantes élargissent votre portée à environ 100 000 notifications d'offres gouvernementales potentielles chaque mois.
BidSync est destiné aux fournisseurs qui cherchent à travailler avec le gouvernement. Il s'agit d'un service de notification des offres quotidiennes qui envoie des e-mails quotidiens qui peuvent être...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Logiciel de gestion de projets de construction conçu par des constructeurs, pour les constructeurs.
Le logiciel BuildTools est la seule option conçue par un constructeur, pour les constructeurs. Accessible partout. Vos plans sont désormais dans votre poche. Cette solution vous aide à gérer tous les e-mails, photos de sites, rapports hebdomadaires et quotidiens, ordres de modification, sélections de matériaux, demandes de paiement, documents de projet, listes des non-conformités et suivi de la garantie. Il s'agit également du seul fournisseur qui ne facture pas par projet actif. Taux mensuel fixe et prévisible. Enfin un fournisseur qui vous permet de conserver vos bénéfices. Planifiez une démo aujourd'hui.
Le logiciel BuildTools est la seule option conçue par un constructeur, pour les constructeurs. Accessible partout. Vos plans sont désormais dans votre poche. Cette solution vous aide à gérer tous les...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Une application web qui vous aidera à gérer tous vos projets de construction de manière simple et efficace.
Une application web qui vous aidera à gérer tous vos projets de construction de manière simple et efficace.
Une application web qui vous aidera à gérer tous vos projets de construction de manière simple et efficace.

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
AutoSpecs génère des journaux de soumission et des calendriers d'approvisionnement en quelques minutes, ce qui permet de consacrer son temps à la portée et à l'évolution du projet.
Commencez rapidement vos projets en générant des journaux de soumissions en quelques minutes avec AutoSpecs. Grâce à la technologie brevetée de Pype, vous obtiendrez une meilleure visibilité sur les soumissions et les données de produit extraites par AutoSpecs et vous effectuerez rapidement des modifications dans SpecView. Vous pourrez aussi assurer le suivi des modifications apportées aux exigences de soumission entre les versions et comparer les spécifications côte à côte, ainsi qu'exporter ces informations vers un logiciel de PM de premier plan ou au format Excel pour les envoyer aux entrepreneurs, concepteurs et propriétaires spécialisés.
Commencez rapidement vos projets en générant des journaux de soumissions en quelques minutes avec AutoSpecs. Grâce à la technologie brevetée de Pype, vous obtiendrez une meilleure visibilité sur les...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Solution d'invitation aux appels d'offres conçue pour aider les entrepreneurs généraux à gérer des transactions, à envoyer des invitations simples et à partager des fichiers.
Swiftender est une solution d'appels d'offres simple et moderne spécialement conçue pour les entrepreneurs généraux du secteur ICI. Cette plateforme vous fera gagner du temps, vous aidera à prendre de meilleures décisions et à remporter des appels d'offres plus fructueux. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour tirer parti des fonctionnalités performantes de Swiftender.
Swiftender est une solution d'appels d'offres simple et moderne spécialement conçue pour les entrepreneurs généraux du secteur ICI. Cette plateforme vous fera gagner du temps, vous aidera à prendre...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
BasisBoard connects to your inbox, recognizes bid invite emails, and pulls the data into a dashboard instantly.
BasisBoard is a modern bid tracking & bid board solution for your team. BasisBoard connects to your inbox, recognizes bid invite emails, and pulls the data into a dashboard instantly (deadlines, bidders, addendas) with zero data entry. BasisBoard generates out-of-the-box graphs and reports so you can see exactly who your best customers are instantly. No complex excel formulas, No broken calculations. No hours preparing data in a spreadsheet. Make the switch to an online bid board today.
BasisBoard is a modern bid tracking & bid board solution for your team. BasisBoard connects to your inbox, recognizes bid invite emails, and pulls the data into a dashboard instantly (deadlines,...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Rejoignez la révolution du bâtiment. Transformez de simples mises à jour terrain en informations qui changent la donne. Terminez les projets plus rapidement.
Fieldlens est l'un des seuls outils qui utilise les conversations de votre équipe de terrain et les transforme en informations projet exploitables, instantanément. Le logiciel sait ce que chaque membre de votre équipe doit faire au moment présent et le leur rappelle. Il offre aux décideurs une vue d'ensemble de chaque projet, sans qu'ils aient à se rendre sur place, ce qui leur permet de repérer les tendances et de voir qui sont les meilleurs collaborateurs. Essayez-le dès aujourd'hui !
Fieldlens est l'un des seuls outils qui utilise les conversations de votre équipe de terrain et les transforme en informations projet exploitables, instantanément. Le logiciel sait ce que chaque...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Pantera propose des solutions de gestion des offres personnalisables et efficaces, accessibles en ligne comme sur les appareils mobiles, permettant d'améliorer les soumissions et la gestion des offres.
Un moyen de gestion plus efficace des procédures de soumission d'offre. Avec les outils de gestion des offres en ligne et mobiles de Pantera, les clients accèdent à des modèles d'e-mail personnalisés, à un stockage illimité de leurs documents, à une URL propre correspondant à leur site web, à des notifications par e-mail provenant de leur adresse e-mail, à des outils de comparaison des offres, à un module d'évaluation des sous-traitants et à la synchronisation de l'application mobile Pantera entre le bureau et le terrain.
Un moyen de gestion plus efficace des procédures de soumission d'offre. Avec les outils de gestion des offres en ligne et mobiles de Pantera, les clients accèdent à des modèles d'e-mail personnalisés,...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Des appels d'offres aux certificats de paiement, ContractComplete aide les architectes paysagistes et les ingénieurs civils à automatiser l'administration de leurs contrats.
Des appels d'offres aux certificats de paiement, ContractComplete aide les architectes paysagistes et les ingénieurs civils à automatiser l'administration de leurs contrats. Organisez les documents de vos projets, numérisez vos ordres de modification et générez des certificats de paiement en seulement quelques clics. Conservez tous vos contrats à portée de main grâce aux applications mobiles gratuites de la solution. Collaborez avec les propriétaires et les entrepreneurs sur la même plateforme pour automatiser l'administration de vos contrats.
Des appels d'offres aux certificats de paiement, ContractComplete aide les architectes paysagistes et les ingénieurs civils à automatiser l'administration de leurs contrats. Organisez les documents...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Helping the construction industry focus on building, not billing.
Flashtract is a billing document management solution built to keep your office moving efficiently. Subs get paid faster and spend less time on payment applications, while general contractors can collect, review, and approve subcontractor payment applications, lien waivers, and other required billing documents in seconds. All in one cloud-based location, that integrates with existing softwares.
Flashtract is a billing document management solution built to keep your office moving efficiently. Subs get paid faster and spend less time on payment applications, while general contractors can...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
InEight fournit un logiciel testé en intervention au secteur du bâtiment qui permet de gérer les risques ainsi que de respecter les délais et les limites budgétaires des projets d'investissement.
InEight fournit des logiciels de gestion de projet testés sur le terrain pour les propriétaires, les entrepreneurs, les ingénieurs et les architectes qui construisent le monde qui nous entoure. Plus de 300 000 utilisateurs et plus de 750 clients dans le monde font confiance à InEight pour obtenir des informations en temps réel qui les aident à gérer les risques ainsi qu'à respecter les délais des projets et les limites du budget tout au long du cycle de vie. Les solutions InEight reposent sur une plateforme technologique ouverte, riche en fonctionnalités et modulaire qui permet une intégration transparente à d'autres systèmes.
InEight fournit des logiciels de gestion de projet testés sur le terrain pour les propriétaires, les entrepreneurs, les ingénieurs et les architectes qui construisent le monde qui nous entoure. Plus...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Enregistrez des offres et des projets. Gérez vos relations. Visualisez vos revenus. Accédez-y partout et à tout moment. S'exécute sur la plateforme Salesforce.
Conçu sur la plateforme Salesforce. BidBook permet d'adapter les CRM (Customer Relationship Management) majeurs à l'échelle mondiale au secteur du bâtiment. Établissez et entretenez des relations plus proches grâce à un accès aux relations, projets, enchères et activités simple en toutes circonstances. Gérez et suivez plus d'enchères avec moins de ressources. Visualisez les flux de revenus, des appels d'offres au backlog. Optimisez vos bénéfices avec l'analyse de pertes et profits.
Conçu sur la plateforme Salesforce. BidBook permet d'adapter les CRM (Customer Relationship Management) majeurs à l'échelle mondiale au secteur du bâtiment. Établissez et entretenez des relations...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
A time clock and field reporting app. Track jobs/phases, schedule crews/equipment. View reports in real time or export for accounting.
CrewTracks untangles the mess that lies between the bid and the accounting. The web interface enables you to schedule jobs, dispatch crews and equipment, and view automatically-generated reports in real-time, while the mobile app allows field workers to quickly report attendance, work completed, and materials and equipment usage. CrewTracks makes it easy to gather the information you need to eliminate paperwork, stay within budget, and stop letting so much time and money slip through the cracks.
CrewTracks untangles the mess that lies between the bid and the accounting. The web interface enables you to schedule jobs, dispatch crews and equipment, and view automatically-generated reports in...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Le suivi des appels d'offres tout seul ne suffit plus aujourd'hui. Exploitez vos données et utilisez l'analyse prédictive pour dépasser vos concurrents avec l'offre gagnante.
Déplacez le suivi des appels d'offres passés, mobilisez plutôt vos données pour augmenter vos résultats en participant aux appels d'offres sur les bons projets. Vous êtes un sous-traitant commercial très performant (20 à 300 millions de dollars) qui cherche à faire passer son activité au niveau supérieur. Les utilisateurs de Thunderbolt constatent une augmentation de 10 % de leur marge bénéficiaire grâce à ce moteur d'analyse prédictive. Assurez-vous que votre équipe participe aux appels d'offres sur les bons projets où ils ont la plus forte probabilité de gagner et protégez-vous contre la diminution des marges tout au long de la vie du projet.
Déplacez le suivi des appels d'offres passés, mobilisez plutôt vos données pour augmenter vos résultats en participant aux appels d'offres sur les bons projets. Vous êtes un sous-traitant commercial...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Plateforme tout-en-un de gestion de la construction, basée sur la simplicité et la collaboration sans frais, WeBuild simplifie le changement.
WeBuild permet aux entrepreneurs, ingénieurs, architectes, développeurs et consultants de collaborer de manière efficace. Du contrôle des documents aux enchères en passant par la gestion de projet, la plateforme cloud WeBuild fait le travail rapidement et en toute simplicité. Conçue par des constructeurs pour les constructeurs, la solution tient compte de la complexité des projets d'aujourd'hui et relève les défis rencontrés en mettant tout le monde sur la même page. C'est pour cela que WeBuild propose la collaboration sans aucuns frais et sans obstacle.
WeBuild permet aux entrepreneurs, ingénieurs, architectes, développeurs et consultants de collaborer de manière efficace. Du contrôle des documents aux enchères en passant par la gestion de projet,...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Sales and operations tool comprising CPQ (Configure Price Quote), CRM (Customer Relationship Management) and PM (Project Management).
Designed specifically for the construction industry, Bidtracer is a SAAS cloud based platform that incorporates upstream (customer) and downstream (vendor / suppliers) stakeholder management. All activities from lead generation; estimating, proposal generation, bidding, bid tracking, sales, order management, engineering, and Project Management in one subscription based solution.
Designed specifically for the construction industry, Bidtracer is a SAAS cloud based platform that incorporates upstream (customer) and downstream (vendor / suppliers) stakeholder management. All...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Kahua fournit des solutions de gestion de programmes et de projets pour l'immobilier et la construction, livrées sur une plateforme d'application à faible niveau de code.
Kahua fournit des solutions de gestion de projets et de programmes de construction afin de gagner en efficacité et de réduire les risques. Grâce à des fonctionnalités et des flux de travail spécialement conçus pour les propriétaires, les gestionnaires de programmes et les entrepreneurs, vous pouvez être opérationnel en quelques jours, ce qui réduit le délai de rentabilisation et améliore l'adoption par les utilisateurs. Kahua est disponible sur tous les appareils mobiles pour faciliter la connexion entre le terrain et le bureau. Kahua vous donne la puissance et la flexibilité nécessaires pour gérer efficacement les processus, les documents et les coûts, du début à la fin du projet.
Kahua fournit des solutions de gestion de projets et de programmes de construction afin de gagner en efficacité et de réduire les risques. Grâce à des fonctionnalités et des flux de travail spécialeme...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
PB System provides modular Vendor & Bid, Prequal, Certifications, Emergency Operation, Contract and Insurance Management Solutions.
The PB System offers powerful, interconnected, robust modules that can be purchased separately. Our six modules are the tools needed to automate the complete procurement process, from pre-qualification and diversity certification, full bid management, evaluations, to contract and insurance tracking seamlessly between your staff, vendors, and the public- increasing transparency.
The PB System offers powerful, interconnected, robust modules that can be purchased separately. Our six modules are the tools needed to automate the complete procurement process, from pre-qualificatio...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Ensemble complet d'estimation et d'enchères pour les travaux du DOT et les travaux privés.
Ensemble complet d'estimation et d'enchères pour les travaux du DOT et les travaux privés.
Ensemble complet d'estimation et d'enchères pour les travaux du DOT et les travaux privés.

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Construction software to keep your jobs and your business on track and on budget.
JobTread provides end-to-end construction management software that helps jobs-based businesses manage all of their processes, from pre-construction to project completion. The platform creates a central location to manage jobs, teams, documents, photos, finances, customers, vendors, sub-contractors, and more. Its budget-first approach creates financial transparency at every stage of a project. Get organized, complete your projects on time, and increase your profits with JobTread.
JobTread provides end-to-end construction management software that helps jobs-based businesses manage all of their processes, from pre-construction to project completion. The platform creates a...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Application web de gestion de la construction pour les estimations des coûts, enchères et la gestion de la construction d'une agence locale.
Une application web pour les programmes d'amélioration et d'élaboration de capital dans les villes, les comtés et autres agences et à l'intention de leurs consultants. Gère l'administration de la construction dans un environnement web collaboratif offrant un accès pour les parties prenantes au projet, y compris les sources de financement. Comprend les rapports quotidiens des inspecteurs, la gestion des ordres de changement, le lancement des paiements, l'accès au projet en temps réel, la saisie des données sources, la piste d'audit complète, le suivi des matériaux, l'utilisation et les paiements filtrés, ainsi que le reporting intégré.
Une application web pour les programmes d'amélioration et d'élaboration de capital dans les villes, les comtés et autres agences et à l'intention de leurs consultants. Gère l'administration de la...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Enterprise level, All-in-one integrated ERP solution for the Construction industry based on the powerful Microsoft Dynamics platform.
Enterprise level end-to-end ERP software ideally suited for Construction businesses with 30m+ turnover. 4PS UK creates, implements and maintains one of the most powerful ERP and Project Management software solutions for the construction, civils, housebuilders, M&E, specialist subcontractors, service & maintenance and equipment rental industry. We offer full functionality to help you increase project cost control, boost profitability as well as improve real time overall visibility.
Enterprise level end-to-end ERP software ideally suited for Construction businesses with 30m+ turnover. 4PS UK creates, implements and maintains one of the most powerful ERP and Project Management...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Bidding software with Fax/Email capability and works like a Bid Machine - specifically developed for general contractors.
It works like a Bid Machine - specifically developed for general contractors. Automatic ITB & bid request, automatic drawing breakdown, address labels & bid calendar, fax and e-mail capability, easy to customize masters. Manage multiple bids with ease of mind, bid activity management, subcontractor search facility area wise / trade wise / certain distance from jobsite. Quick check utility to find out missing trades.
It works like a Bid Machine - specifically developed for general contractors. Automatic ITB & bid request, automatic drawing breakdown, address labels & bid calendar, fax and e-mail capability, easy...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
BuildScan is a multi-platform app that allows users to manage defects, snag lists, punch lists, surveys and project workflow.
BuildScan is a multi-platform app that allows users to manage defects, snag lists, punch lists, surveys and project workflow in full synchronisation and with unlimited collaboration. Teams or individual users can manage entire projects through BuildScan, assigning and controlling tasks, workflow and much more for effective construction defect management.
BuildScan is a multi-platform app that allows users to manage defects, snag lists, punch lists, surveys and project workflow in full synchronisation and with unlimited collaboration. Teams or...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Outil unique simple permettant de rationaliser votre processus de collaboration et d'appel d'offres. Gérez vos documents, vos communications et vos enchères avec ONETEAM.
Outil unique simple permettant de rationaliser votre processus de collaboration et d'appel d'offres. Gérez vos documents, vos communications et vos enchères avec ONETEAM.
Outil unique simple permettant de rationaliser votre processus de collaboration et d'appel d'offres. Gérez vos documents, vos communications et vos enchères avec ONETEAM.

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Complete Takeoff and Document sharing tool. Build your Quick-Library, perform complete takeoffs, and then send them to your workers.
Complete Takeoff and Document sharing tool. Build your Quick-Library, perform complete takeoffs and price out the project. And then send marked-up drawings with quantities to your workers via any desktop, laptop, tablet or smartphone connected to the internet. Your production managers and foreman can refer to your actual colored drawings during production to answer their questions to get thing right the first time.
Complete Takeoff and Document sharing tool. Build your Quick-Library, perform complete takeoffs and price out the project. And then send marked-up drawings with quantities to your workers via any...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
(TRY FREE for 14 Days) Construction Software for Subcontractors.Manage projects activates Bid Invites, RFIs, CO, AIA Invoice and more..
(TRY FREE for 14 Days) Subcontractors Construction Project Management made easy for Electrical,Dry wall,Roofing,Plumbing,HVAC,Painting,Flooring,Painting and more. Manage complex construction projects with a clever construction project management software.No more juggling multiple software. Manage any project, big or small, in a single simple system.
(TRY FREE for 14 Days) Subcontractors Construction Project Management made easy for Electrical,Dry wall,Roofing,Plumbing,HVAC,Painting,Flooring,Painting and more. Manage complex construction...

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants
Cloud-based software that helps businesses manage and streamline procurement & material flow management in the construction industry.
Cloud-based software that helps businesses manage and streamline procurement & material flow management in the construction industry.
Cloud-based software that helps businesses manage and streamline procurement & material flow management in the construction industry.

Fonctionnalités

  • Devis
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des offres
  • Base de données des coûts
  • Gestion des sous-traitants