99 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit

par Aventri

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Vous avez déjà automatisé votre marketing. Mais qu'en est-il de vos événements ? Pour commencer, l'automatisation des événements doit réunir les bonnes technologies et les bonnes personnes pour vous aider, vous et votre équipe. Grâce à une inscription en ligne inégalée, des services marketing adressés à vos participants, la création de salles pour les participants, l'enregistrement sur site et l'analyse en temps réel de l'efficacité de votre événement ou de votre réunion, Aventri permet à ses clients de créer eux-mêmes de précieuses expériences, de développer des marques et des communautés influentes, et de générer un retour sur investissement. En savoir plus sur Aventri Une plateforme intelligente de réunions et d'événements pour les organisateurs d'événements mondiaux guidés par les données. Demandez une démo de 30 minutes. En savoir plus sur Aventri
idloom présente toutes les fonctionnalités nécessaires à l'organisation d'un événement, de l'enregistrement des inscriptions à la facturation en passant par la création des badges. Cette solution tout-en-un vous permet de vous concentrer sur votre objectif principal : créer un événement qui fera le buzz. En savoir plus sur idloom-events Outil professionnel complet qui prend en charge l'ensemble des préparatifs de vos événements : inscriptions, réservations, paiements, etc. En savoir plus sur idloom-events

par Ungerboeck

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Une plateforme pour tous vos besoins en matière de gestion de services de conférence. Seul Ungerboeck Software fournit une solution complète et unifiée. Avec Ungerboeck, vous pouvez centraliser les espaces, les installations, les détails des événements et l'enregistrement dans un seul système. Quelle que soit votre exigence, location d'espaces, description d'un événement, inventaire du matériel, préparation, facturation et comptabilité ou enregistrement des participants, Ungerboeck est là pour vous. En savoir plus sur Ungerboeck Seul Ungerboeck Software fournit une solution complète et unifiée pour tous vos besoins en matière de gestion de services de conférence. En savoir plus sur Ungerboeck
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Plus de 4 millions d'entreprises utilisent Bitrix24 comme logiciel de gestion d'événements gratuit pour les conférences, car il est fourni avec tous les outils nécessaires pour ce travail. Un module de CRM et de gestion des clients est tout d'abord disponible pour vous permettre de créer des devis et des factures, d'envoyer des e-mails et de gérer les fournisseurs. Vous pouvez ensuite utiliser des calendriers partagés pour planifier et réserver plusieurs lieux d'accueil. Enfin, un module de gestion de projets et des modèles de tâches utilisés par les organisateurs pour gérer les équipes sur le terrain sont mis à votre disposition. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la gestion de conférences et d'événements utilisée par plus de 4 millions d'entreprises. En savoir plus sur Bitrix24

par Boomset

(42 avis)
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Boomset propose une suite de logiciels évènementiels primés pour améliorer l'expérience évènementielle sur site. Utilisé par plus de 1 000 organisations dans plus d'une dizaine de pays à travers le monde, Boomset résout les principaux problèmes des planificateurs et simplifie le cycle de vie de leurs évènements avec des fonctionnalités comme l'inscription en ligne et sur site, l'impression de badges en couleur à la demande, la reconnaissance faciale, les bornes d'enregistrement en self-service personnalisées, la récupération des leads, la gestion des séances, le suivi RFID, la gamification et bien plus encore. En savoir plus sur Boomset Enregistrement d'événements, impression de badge sur site, gestion RFID, suivi des participants, récupération de leads, bornes d'enregistrement automatique, reporting et plus ! En savoir plus sur Boomset
Avec plus de 183 000 utilisateurs actifs, Cvent est un leader en matière de gestion événementielle, d'inscription en ligne, d'approvisionnement et d'applications événementielles sur appareils mobiles. Cvent modernise les processus traditionnellement associés à la gestion des événements. Grâce à cette plateforme intégrée, les planificateurs peuvent trouver plus efficacement des sites, planifier des événements, impliquer les participants, mesurer l'impact de leurs événements, etc. Une plateforme complète qui gère tout le cycle de vie de votre événement, du début à la fin.

par Eventzilla

(340 avis)
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Eventzilla est une plateforme de gestion de billetterie et de gestion d'événements à croissance rapide pour les conférences, levées de fonds, cours, ateliers, réunions, concerts et événements sportifs. L'éditeur prend en charge un large éventail d'événements comme des événements nécessitant des réservations simples ou des conférences/expositions de grande envergure comptant des milliers de participants avec plusieurs pistes. Avec Eventzilla, les organisateurs d'événements peuvent vendre des billets en ligne, traiter des paiements par carte de crédit et promouvoir des événements sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs.

par Regpack

(267 avis)
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Regpack est une des plateformes complètes d'inscription en ligne à la croissance la plus rapide, approuvée par plus de 7 000 organisations dans le monde, telles que la NFL, Harvard et Goodwill. Regpack vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer tous les aspects de votre conférence, y compris la création de formulaires personnalisés, le reporting dynamique en temps réel, les paiements en ligne intégrés et les solutions d'inscription performantes dont vous avez besoin pour réussir. Augmentez le nombre de participants et votre chiffre d'affaires avec Regpack. La nouvelle norme en matière d'inscription et de paiements en ligne. Développez votre activité, augmentez votre chiffre d'affaires et gérez vos événements de manière experte.

par Thunder Data Systems

(173 avis)
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Outre l'inscription aux événements et la vente de billets échelonnés, ThunderTix facilite les conférences en proposant des outils entièrement intégrés pour diriger efficacement votre entreprise : gestion des participants, bons, rappels d'événements et sondages. Le seul logiciel d'inscription sans frais de billet. Vous pouvez éventuellement ajouter des frais et conserver les revenus. Utilisez la version d'essai gratuite pour configurer les billets, l'enregistrement des fournisseurs et le parrainage tout en bénéficiant d'un service client exceptionnel. Découvrez pourquoi ThunderTix est le meilleur choix pour les conférences. Système de billetterie en ligne intégré doublé d'un portail de guichet pour la vente en temps réel de billets d'admission générale et de sièges réservés.

par Picatic

(126 avis)
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Picatic est la solution abordable d'enregistrement de conférence la plus conviviale, simple et abordable sur Internet. Cette plateforme complète permet aux conférences de toutes tailles de créer un site web d'événements époustouflant, d'ajouter des ventes de billets à un site existant et de tout gérer en un seul endroit. Utilisée par des milliers d'organisateurs à travers le monde, Picatic est l'une des meilleures plateformes en matière de satisfaction client. Picatic fournit des outils de billetterie et d'inscription à des événements qui permettent la tenue des meilleures conférences au monde.

par VolunteerLocal

(103 avis)
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VolunteerLocal est le moyen le plus simple d'organiser, de gérer, de planifier et de communiquer avec les bénévoles. Bénéficiez d'un service gratuit entièrement fonctionnel (pas de publicités) ainsi que de versions payantes avec des fonctionnalités avancées. Que vous ayez besoin d'une douzaine ou de plusieurs milliers de bénévoles, le système facilitera votre travail. Votre bénévole fait des sélections de poste sur une seule page sans jamais devoir créer un compte. Vos bénévoles aimeront votre manière de simplifier les choses, c'est pourquoi on appelle ça l'heureux bénévolat. VolunteerLocal est un site web destiné à tous ceux qui ont besoin d'organiser, de gérer, de planifier et de communiquer avec des bénévoles.

par Webconnex

(94 avis)
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Inscrivez-vous pour 99 centimes ! RegFox est le système d'inscription le plus flexible sur le marché aujourd'hui. Des milliers de grandes marques mondiales utilisent RegFox pour l'inscription en ligne. RegFox est simple, intuitif et incroyablement performant. Vous avez le contrôle total de la marque de sorte que les formulaires d'inscription ressemblent à votre organisation. Vous fixez les frais d'utilisation/de traitement souhaités, puis vous conservez la totalité. RegFox regorge de fonctionnalités telles que la logique conditionnelle, les dépôts, l'impression de badges, etc. Gagnez davantage et économisez davantage sur votre prochain événement ! RegFox vous donne le contrôle total sur la marque, les frais, etc., pour 99 centimes seulement par personne inscrite.

par Accelevents

(87 avis)
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Pour seulement 99 $ plus 1 $ par participant, Accelevents automatise le travail manuel associé à votre enchère silencieuse. Vos participants peuvent enchérir et envoyer eux-mêmes des paiements par SMS ou en ligne, créant ainsi une expérience de collecte de fonds fluide et efficace pour tous. Atteignez un public plus large, acceptez les offres à tout moment et récoltez davantage d'argent. Seulement 99 $ plus 1 $ par soumissionnaire. Une solution complète d'enchères mobiles. Configuration facile, traitement des paiements et aucun téléchargement d'application requis.

par Submittable

(85 avis)
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Gérez les inscriptions des participants et les demandes des présentateurs, exposants et bénévoles/employés sur plusieurs plateformes. Les organisations de toutes tailles peuvent accepter des demandes de conférences et autres événements avec Submittable. Améliorez votre expérience de candidature en acceptant l'application principale et tous les formulaires associés, le tout au même endroit. Donnez ensuite à votre équipe l'accès dont elle a besoin pour examiner et approuver depuis n'importe où. Rejoignez plus de 10 000 entreprises qui rationalisent leurs processus de soumission avec Submittable. Simplifiez la collecte et la révision des résumés, des documents et des propositions de conférenciers pour les conférences.

par Glisser

(82 avis)
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Le logiciel primé d'engagement du public de Glisser partage des diapositives de présentation avec les appareils des délégués en temps réel, puis utilise l'interaction du public, les questions et réponses, un sondage, des flux sociaux, des notes privées pour améliorer l'expérience des participants et fournir des analyses d'événements utiles. Il est simple à configurer pour les organisateurs d'événements et ne nécessite aucun téléchargement pour le public, mais il peut être intégré dans une application pour événements réguliers. Glisser est utilisé par certaines des plus grandes conférences au monde, y compris Cannes Lions et BETT. Logiciel primé de participation du public utilisé par certaines des plus grandes conférences au monde.

par Chili Piper

(75 avis)
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Calendrier d'entreprise intelligent qui automatise les opérations marketing et les processus de développement des ventes. Calendrier d'entreprise intelligent qui automatise les opérations marketing et les processus de développement des ventes.

par EventBank

(67 avis)
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Run one or hundreds of conferences of all sizes with the only all-in-one event software. Drive revenue, save time and increase your ROI with a full suite of high-performance tools that streamline event operations and maximize attendee engagement. Includes: professional mobile friendly event sites, customized registration forms, payments in 30+ currencies, beautiful emails, onsite check-in and badge printing, attendee mobile app, follow up surveys, etc. Built by event experts, for event experts. Plan, promote, and execute your conference from idea to follow up more productively with all-in-one software founded by event experts.

par Pathable

(65 avis)
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Pathable est une application événementielle mobile leader pour les conférences, les salons et les événements. L'application possède de nombreuses fonctionnalités robustes, incluant, mais sans s'y limiter : Un agenda en ligne. Une visualisation des participants, conférenciers et sponsors. Une planification de réunions privées. La récupération des leads et la gestion des sponsors. Pathable est une application événementielle mobile leader pour les conférences, les salons et les événements.

par Eventtia

(65 avis)
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Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs événements. Ils assurent vos arrières, de la création d'un site web événementiel à la vérification et au suivi des participants sur place, de l'envoi de campagnes d'e-mail marketing à la mise en relation de vos participants par le biais de réunions. L'interface puissante, simple et flexible d'Eventtia vous dote d'une remarquable autonomie. Grâce à sa plateforme de gestion puissante, simple et intuitive, Eventtia aide à organiser de meilleurs événements.

par Bizzabo

(65 avis)
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Bizzabo est le logiciel de conférence classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend l'enregistrement d'événements, le créateur de site web, l'application mobile, le marketing événementiel, la gestion des contacts, la promotion des commanditaires, l'analyse et bien plus encore. Bizzabo est noté 5/5 sur Capterra pour le support client et vient de recevoir les 3 plus grands prix du secteur. Des milliers de meilleures marques utilisent déjà Bizzabo. Visitez le site web pour en savoir plus ! Bizzabo est un logiciel d'événement tout-en-un qui aide les organisateurs à créer des événements réussis du début à la fin.

par Localist

(63 avis)
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Localist élimine le stress et l'anxiété liés à la planification et à la promotion d'événements. Les équipes de marketing, de ressources humaines et de communication adorent la plateforme d'automatisation des événements Localist parce qu'elle est simple à utiliser, qu'elle vous permet de créer de belles pages de renvoi pour de multiples événements et qu'elle identifie de manière cohérente tout ce dont vous faites la promotion : il suffit de glisser et de déposer vos éléments et de commencer à les partager. Comme chaque événement et calendrier est centralisé dans un seul tableau de bord, la création, la publication, la gestion et la promotion de vos événements n'ont jamais été aussi faciles. Localist élimine l'anxiété liée à la planification et à la promotion d'un événement grâce à des pages de renvoi simples, belles et cohérentes pour chaque événement.

par Eventsquid

(60 avis)
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Tarification forfaitaire et prévisible. Toutes les fonctionnalités sont disponibles à tout moment. Nombre illimité d'événements. Utilisateurs illimités. Aucuns frais de carte de crédit. Moderne et facile à utiliser pour les invités et participants aux événements. Création de sites web, inscription personnalisée, application mobile gratuite sur le web, évaluations des sessions, évaluations des conférenciers, traitement des paiements, gestion des conférenciers/agenda, aménagement de l'espace, CEU, etc. Les options de configuration massivement flexibles servent pratiquement tous les modèles d'entreprise événementiels. Classement de Capterra ! Une suite de gestion d'événements avec inscription, notes, application mobile, traitement des paiements, gestion des bénévoles, aménagement de l'espace, etc.

par Guidebook

(52 avis)
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Guidebook est un outil de création d'applications de bricolage qui vous permet de créer votre propre application sans aucune compétence de codage. Choisissez l'une des dizaines de modèles géniaux, faites glisser et supprimez toutes les fonctionnalités que vous souhaitez, personnalisez-les comme vous le souhaitez et cliquez sur Publier pour créer votre application en quelques minutes. Que vous souhaitiez une application pour votre mariage, votre parcours universitaire ou pour alimenter toute votre entreprise, Guidebook vous a couvert avec les plus belles applications Android ou iPhone. Il suffit de demander aux millions qui utilisent déjà Guidebook ! Guidebook est un outil de création d'applications de bricolage qui vous permet de créer rapidement et facilement votre propre application sans aucune compétence de codage. Utilisé par des millions.

par Weemss

(50 avis)
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Weemss est un logiciel de gestion des événements qui vous soulage afin que vous puissiez vous concentrer sur l’événement lui-même. Cette solution de gestion des événements en ligne tout-en-un est disponible pour les événements de tous types et de toutes tailles. Vous pouvez l’utiliser pour gérer les inscriptions et les enregistrements, proposer des places réservées, vendre des billets de concert ou quels que soient vos besoins. La gestion des événements plus simple que jamais ! Profitez de tout ce dont vous avez besoin pour créer, promouvoir, vendre et gérer des événements de manière intelligente.
Meeting and conference registration software that handles complex requirements and comes with expert one-on-one support to help your events succeed. Ideal for association, university, government and corporate events. Start an account to explore the system or call us to discuss your requirements. Registration system for conferences, meetings and business events. Get expert advice, direct support, free form branding and more.
Développé uniquement pour la production d'événements, Shoflo est un logiciel événementiel primé pour les conférences qui permet à votre équipe de production de créer des feuilles de repère, d'afficher des flux, des résumés, des calendriers de production, etc., le tout en temps réel. Votre processus de préproduction comprend probablement d'innombrables chaînes d'e-mails et de nombreux brouillons de calendriers de production qui ne sont plus valables. C'est possible grâce à ce logiciel. Accéder au logiciel depuis n'importe quel appareil. Importez et exportez vos feuilles de calcul. Attribuez facilement à votre équipe diverses autorisations de modification. Logiciel de production d'événements primé pour les équipes permettant de créer des résumés et des calendriers et de partager des documents avec vos équipes en temps réel.

par Hubilo Softech

(34 avis)
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Hubilo est une solution unique pour tout type d'événement, qu'il s'agisse d'une conférence, d'un séminaire, d'un atelier ou d'un événement hors site. La solution en ligne de bout en bout d'Hubilo disponible en plusieurs langues élimine les tâches manuelles répétitives en automatisant l'ensemble des processus d'inscription, de billetterie, de réseaux et de promotions grâce à des analyses détaillées générées automatiquement dès la première utilisation. Celle-ci constitue une suite de gestion en ligne qui regroupe toutes les fonctionnalités requises pour un événement évolutif, configurable en quelques minutes. Plateforme événementielle tout-en-un qui permet aux organisateurs de créer et de promouvoir n'importe quel type d'occasion interactive en toute simplicité.
Jifflenow is a Meeting Automation Platform that helps companies accelerate business growth by automating the scheduling, management, and analysis of strategic B2B meetings at events, briefing centers, and other marketing touchpoints. This B2B SaaS solution offers enterprise-class analytics, advanced security, and integrates with the most commonly used marketing and sales automation software. Jifflenow has over 200 enterprise customers worldwide including 50 Fortune 1000 companies. Automates the scheduling, management, and analysis of strategic B2B meetings across touchpoints like events, briefing centers, roadshow
Eventdex fournit plusieurs solutions de gestion d'événements rentables pour différents points de contact de votre événement. Des enregistrements en ligne, enregistrements des participants et impression de badges sur site à la recherche de leads, à l'analyse d'événements et à la mise en relation d'entreprises, Eventdex est une solution efficace, conviviale et bien plus abordable. Ils ont réalisé des centaines d'événements pour des clients allant de CVS et Cisco à l'Université de Buffalo. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui ! Dites adieu aux gros budgets sur les logiciels événementiels. Avec eux, vous êtes assuré d'améliorer votre expérience événementielle et d'augmenter le retour sur investissement !
EasySignup est un système d'inscription en ligne qui simplifie et facilite la gestion d'événements, qu'il s'agisse d'un événement pour vos clients, d'un séminaire, d'une conférence ou de la fête annuelle pour Noël. Les participants s'inscrivent via un système sécurisé, vous permettant de consacrer votre temps et votre énergie à d'autres tâches plus importantes pour l'événement, tandis que EasySignup gère le processus d'inscription et l'administration. Système d'inscription en ligne qui simplifie et facilite la gestion d'un événement grâce à diverses fonctionnalités conviviales.

par EventMobi

(28 avis)
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EventMobi permet aux organisateurs de conférences de créer et de personnaliser facilement leur inscription et leur application événementielle en quelques minutes. Avec ses outils intégrés de réponse au public, de réseautage et de reporting, il s'agit de la plateforme mobile de technologie événementielle la plus puissante et la plus populaire au monde. Avec plus de 8,5 millions de participants dans le monde, EventMobi a obtenu la confiance de plus de 8 000 professionnels de l'événementiel dans 72 pays, révolutionnant ainsi la manière dont les organisateurs de conférences utilisent la technologie mobile. EventMobi est la plateforme mobile de technologie événementielle la plus puissante et la plus populaire au monde.

par YesEvents

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L'éditeur fournit des fonctions de diffusion en ligne et à l'avance depuis plus de 30 ans et utilise un puissant système web d'inscription créé pour gérer des événements, des plus simples aux plus complexes. Pour l'éditeur, les personnes comptent et votre succès lui tient à cœur. Les fonctionnalités comprennent la gestion des participants, l'enregistrement des exposants, les plans de surface interactifs, les appels à documents avec révision, le suivi des CEU, la récupération des leads, un module sur site, le traitement des paiements, le service client, les badges et les rapports en temps réel. Applications mobiles pour gestionnaires d'événements et participants. Un menu complet de modules et d'applications pour gérer votre événement. YesEvents n'est pas seulement une entreprise qui crée des logiciels, c'est une entreprise qui s'intéresse aux personnes.

par Gardner Business Media

(24 avis)
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Véritable référence de taille en matière de logiciels de gestion d'événements et de conférences, MYS travaille en partenariat avec des événements de toutes tailles, notamment 9 des 10 meilleurs spectacles du classement Trade Show Executive Gold 100. Ce logiciel cloud convivial vous offre la possibilité de simplifier et de rationaliser vos processus, d'augmenter vos revenus et d'améliorer l'engagement des exposants et des participants. Ses modules incluent un répertoire intégré des plans d'étage consultable, la gestion des conférences, les ventes par kiosque, la collecte de données relatives aux exposants, une application mobile, etc. Logiciel cloud : répertoire intégré des plans d'étage consultable, gestion des conférences, ventes par kiosque, collecte de données relatives aux exposants, version mobile.

par CadmiumCD

(21 avis)
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CadmiumCD est une entreprise de logiciels événementiels forte de plus de 15 ans d'expérience dans la fourniture de solutions de gestion de contenu à la demande qui rationalisent le flux de travail des planificateurs de réunions, des organisateurs d'expositions, des directeurs d'établissements scolaires et des participants. Le logiciel primé de l'entreprise est adopté par plus de 3 500 professionnels des réunions à travers le monde. Sa plateforme logicielle facilite la collecte, la gestion et le partage de contenu à toutes les parties prenantes de l'événement grâce à ses modules complets qui vous accompagnent de la conception à l'application. Harmonisez votre événement. Système complet de gestion d'événements, conçu pour les organisateurs de réunions et les participants.

par Yapp

(20 avis)
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Moyen le plus simple et le plus abordable de créer des applications mobiles pour des événements, des conférences, des réunions, des équipes ou des groupes. Vous pouvez créer des applications en quelques minutes et effectuer vos publications instantanément. Aucune compétence dans le domaine du codage ou de la conception n'est nécessaire. Plus de 350 000 applications ont déjà été créées sur la plateforme en libre-service primée de Yapp pour une multitude d'événements tels que des conférences, des réunions annuelles, des formations commerciales, la motivation des collaborateurs, etc. Les clients de Yapp sont variés et incluent aussi bien des grandes entreprises que des associations locales à but non lucratif. Moyen le plus simple et le plus abordable de créer des applications mobiles pour des événements, des conférences, des réunions, des équipes ou des groupes.

par atEvent

(19 avis)
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Allez plus loin que la simple saisie de leads avec la solution de gestion des leads lors des événements B2B d'atEvent, l'une des meilleures de sa catégorie. Obtenez des leads lors d'un événement, ajoutez des qualifiants personnalisés et des actions de suivi tout en synchronisant tous les éléments avec votre système MA/CRM pour un suivi rapide et personnalisé, qui accélère les ventes. atEvent est conçu pour les grandes entreprises avec des intégrations MA/CRM flexibles, une couverture étendue des salons, un consentement RGPD à la saisie des données, une transcription multilingue des cartes de visite et des informations sur les comptes pour votre stratégie ABM. Transformez les contacts établis lors de réunions commerciales. atEvent combine la saisie, la qualification et les informations des leads pour accélérer les ventes.
Socio permet de créer facilement et de manière abordable des applications d'événements sur mesure et entièrement personnalisables pour les conférences, les salons professionnels et les événements. Cette solution est facile à utiliser pour les participants. Ils auront du mal à arrêter de les utiliser ! Votre application sera un guichet unique pour aider vos participants à profiter pleinement de votre événement. Ils peuvent sélectionner et créer un agenda personnel pour naviguer sans effort dans l'événement. Des outils de réseautage social puissants améliorent l'engagement entre les participants, les sponsors, etc. Socio offre une expérience exceptionnelle. Applications sur mesure entièrement personnalisables pour les événements, les conférences et les salons professionnels. Facile à créer. Difficile à arrêter. Les participants vont l'adorer.
Explara is a SaaS platform for Creators and Small Businesses in Creative Industries. Explara offers a suite of software products for Event Ticketing & Registration, Online Selling & Payment Solution, Crowdfunding & Donation, Community & Membership, and enterprise solutions for Event Management. Explara helps creative entrepreneurs and small businesses to monetize from events, online selling, community, and crowdfunding.
C'est ici que commence une bonne conférence. CATALYST(TM) d'Omnipress est un système de gestion abstraite intuitif basé sur les meilleures pratiques, de l'entreprise qui connaît les associations. CATALYST est entièrement configurable, de sorte qu'il peut s'adapter aux besoins de votre conférence sans recourir à une programmation personnalisée coûteuse. Il dispose d'une interface mise à jour, intuitive et facile à utiliser pour les soumissionnaires et les évaluateurs. CATALYST comprend également les outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre conférence. CATALYST par Omnipress : système de gestion abstraite flexible et intuitif basé sur les meilleures pratiques, par l'entreprise qui connaît les associations.

par Event Ready

(13 avis)
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Spécialité dans les logiciels pour tous les événements d'entreprise et d'association nécessitant des outils pour répondre à leurs règles de gestion. Ce logiciel complet est facile à utiliser et comprend des outils tels que l'appel d'offres, le plan d'étage interactif, l'enregistrement des exposants, l'accréditation, les applications mobiles, l'intégration des membres et CRM, les outils d'e-mail et le reporting 24h/24, 7j/7. Les solutions sur site incluent l'enregistrement automatique et les kiosques d'enregistrement, la numérisation de session et la récupération de leads. Logiciel d'enregistrement d'événements en ligne qui gère et exécute toutes les tâches nécessaires à la création et au lancement d'un événement réussi.

par ClearEvent

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par Firebird Conference Systems

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Event management software for collecting abstract & paper submission, award applications or any other content to be peer reviewed and moderated. Delegates can purchase tickets linked to their submissions and our publishing tools make it easy to schedule a programme of speakers and supply the programme and all the collected content to your delegates via our mobile app. We are the specialists in abstract submission and review. Event management software for collecting, reviewing and publishing content for projects requiring a managed submission & review process
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Pigeonhole Live is a live interactive Q&A, Polling, and Survey platform for meetings and events. It is radically changing the way Fortune 500 companies, organisations, and education institutions engage with live audiences. Pigeonhole Live has several session formats to choose from, each designed to suit your meeting needs. This includes: - Live Q&A - Multiple Choice Polls - Open-ended Polls - Surveys - Quiz with Leaderboard - Word Cloud Polls Pigeonhole Live is a live interactive Q&A, Polling, and Survey platform for meetings, events, and employee engagement.

par Calvi Systems

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ExxpertApps is an all-in-one Next Generation Business Application in the cloud. It improves your business performance in the areas of development, sales, marketing, procurement, training, project management, and invoicing. With a single integrated application, you can manage, contacts, companies, customers, providers, projects, opportunities, internal resources, email campaigns, landing pages, surveys, online sales / procurement / payments, invoices, enterprise communications, etc.. ExxpertApps is an all-in-one Next Generation Business Application in the cloud for sales, marketing, project management & invoicing

par Personify

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par Attendease

(8 avis)
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Attendease is an award-winning, enterprise-level event management platform for events of all types and sizes, whether online or in-person, paid or free, private or public. Used by names such as Adobe, NBC, and Autodesk, our all-in-one software can easily help you manage event registration, build white-labeled event websites, create mobile apps, email and manage attendees, create surveys, reports, and more! Enterprise-level event management software for corporate event teams managing a portfolio of events of all types and sizes.
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par Showtime Mobileapp

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par Azavista

(6 avis)
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Azavista est une solution pour les organisateurs d'événements corporatifs qui visent à rationaliser leurs processus de planification d'événements. Ils proposent un ensemble complet de solutions technologiques événementielles adaptées à tous les événements de votre calendrier, qui vous aideront à augmenter votre efficacité, à améliorer votre communication et votre productivité et à augmenter le taux de participation. Grâce à un large éventail de modules et de fonctionnalités, les utilisateurs peuvent configurer plusieurs événements, intégrer votre CRM et vos systèmes de marketing automation, gérer les enregistrements, etc. Weve a créé une plateforme complète flexible, innovante et facile à utiliser. Facilement adaptable aux tendances nouvelles et évolutives ainsi qu'aux besoins du marché.

par WebMobi

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webMOBI fournit des logiciels tout-en-un de gestion et de marketing d'événements pour les événements d'entreprise, les conférences, les salons professionnels, les expositions, les universités, les réunions internes et les festivals. Ce logiciel événementiel leader sur le marché est actuellement déployé auprès d'entreprises de la Fortune 500, des start-up et des PME. Cette plateforme événementielle comprend un système complet de gestion de contenus, une application mobile ainsi qu'un site web dédié au secteur événementiel, avec des fonctionnalités d'inscription, de mise en réseau, de paiement, de sondages en direct, d'enquêtes, de services de planification de réunion, de salle d'exposition interactive, etc. webMOBI fournit des logiciels tout-en-un de gestion et de marketing d'événements pour les événements d'entreprise, les conférences, les salons professionnels et les universités.

par Conference Joy

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The FREE conference management tool for small/medium-size organizations that focuses on helping to build community. Conference Joy helps you to use online payment, create forms, organize your attendee information, and even communicate with attendees. It's especially suitable for churches and ministries that don't have as many financial resources or the manpower to help with events. The best, FREE event management tool for small/medium orgs that provides online payment, form creation, and attendee communication.

par All In The Loop

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Les applications de conférence et Event App d'All In The Loop constituent une plateforme d'applications évènementielles leader du secteur avec enregistrement des évènements et récupération de leads. Ces applications évènementielles personnalisées prennent en charge certains des évènements les plus importants et les plus prestigieux au monde. Les applications de conférence permettent une mise en réseau et une mise en correspondance lors des évènements d'entreprise et offrent un support client et une gestion de projets inégalés. All In The Loop a été le premier du secteur à créer de nouvelles fonctionnalités pour les évènements afin d'améliorer et de simplifier les communications. Event App, application de conférence, enregistrement des évènements et récupération de leads pour les conférences, les salons commerciaux et les séminaires.

par NVOLV

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Take participant engagement of your event to a new level with NVOLV Event Mobile app. Join an elite group of leading organizations and brands who trust our mobile app to boost the networking capabilities, educational depth, and attendee experience at their events. Whether you're organizing a corporate event, festival, trade show, or conference; NVOLV offers a simple and beautiful experience that is like no other. Event App for Conferences and Corporate Events that engages attendees and sponsors with in-depth Analytics and live engagement

par Diobox

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All-in-one platform providing everything you need to seamlessly and efficiently manage the entire event lifecycle. It includes features for guest lists, email invites, and registration with a best-in-class iOS app. For ticketing, use marketing tools to increase your revenue by publishing a branded event website. Or embed the entire process on your own site. On event day, seating charts, POS integration, and fast QR check-in enhance the guest experience to make your event more successful. All-in-one platform to manage the entire event lifecycle with tools for guest lists, invitations, ticketing, tables, check-in and more.

par XING Events

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XING Events est un logiciel de gestion d'événements facile à utiliser pour la billetterie en ligne et l'enregistrement des événements. Créez votre propre site web en quelques étapes — votre propre billetterie incluse et sans aucun effort de programmation. En tant qu'expert dans le domaine de la gestion d'événements, XING Events vous conseillera également en matière de gestion des participants et de marketing événementiel. Vous payez seulement des frais, quand il y a de vraies inscriptions pour votre événement. Billetterie en ligne et inscription à l'événement. Site web, billetterie, e-mail marketing et plus encore. Frais seulement pour les inscriptions réelles.

par Molcomp System

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Web-based registration & management software for academic conferences with attendee & abstract management and with a strong admin module. ConfWare is a modular system and integrates many important functions such as abstract review and online payment. It is a SaaS software so no need any software or hardware investment for the usage. ConfWare has more than 400 national and international references where 100,000+ attendees have registered and more than 40,000 abstracts has submitted succesfully. Web-based software for academic conferences. Online registration, abstract submission & review, programmes, online payment and more.

par BusyConf

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Simple Conference Management . Collect speaker proposals, rate them, build a schedule, and handle ticket registration in a snap. Plan better conferences with our easy-to-use conference planning tools. Collect speaker proposals, rate them, build a schedule, and handle ticket registration in a snap.
Logiciel intelligent de gestion de listes d'invités et d'inscriptions à des événements pour tablettes, smartphones et web. Importe les données depuis Excel, accélère le contrôle des entrées lors des événements, se synchronise sur plusieurs appareils et assure une organisation claire des données de contact. Solution mobile tout-en-un de gestion événementielle proposant de nombreuses fonctionnalités : pages d'inscription personnalisées, invitations par e-mail, entrées, QR scan, envoi de tickets QR, impression de badges, statistiques détaillées sur les événements, envoi d'e-mails de feedback, alerte d'arrivée de VIP et bien plus. Disponible en anglais, allemand, français, espagnol et portugais. L'application numéro 1 de gestion de listes d'invités et d'inscriptions à des événements. Importe les données depuis Excel, simplifie le contrôle des entrées, se synchronise sur plusieurs appareils et assure une organisation claire des données de contact

par Apache Software Foundation

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Système complet incluant la vidéoconférence, la messagerie instantanée, le tableau blanc, la modification collaborative de documents et d'autres fonctionnalités. Système complet incluant la vidéoconférence, la messagerie instantanée, le tableau blanc & la modification collaborative de documents.
Conference management system is a web-based solution for comprehensive event planning and creation of detailed agenda. It assists organisers to manage delegate registration, payment collection, paper submission, review and the book of abstracts. Conference management system is a web-based solution for comprehensive event planning and creation of detailed agenda.
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Manage, publish content, send notifications, analyze results and track everything in real time with a simple and intuitive platform. Manage, publish content, send notifications, analyze results and track everything in real time with a simple and intuitive platform.

par onlive

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Onlive is a broader Event Management Solution that allows organizers to easily manage the event, collaborate, and understand data. With the solution you can easily create unlimited sub accounts with various access levels. It has an advanced set of reporting tools that allows organizers to go beyond numbers and with the use of AI understand more about customer profiles, personas and event sentiment. With Onlive, you can easily build ticketing sites, invite guests, check them in, and more - no technical skills required.

par Lombego Systems

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A powerful software that accompanies your conferences and events from the get-go and turns them into success stories - that's Converia. Perfectly suited for planners of academic conferences, professional congress organizers and expert associations, the completely web-based software allows you to manage your events from wherever you are and offers a maximum of flexibility. Handle registrations, payments, abstracts, create a visually stunning schedule & set up your very own event website and app. User-friendly all-in-one software for conference management including attendee management, abstract handling and on-site solutions
Backstage is an end-to-end event management tool that allows organizers, corporations, and non-profit agencies to plan, promote, and run events ranging from large-scale meetings to conferences and trade shows. It comes equipped with a broad range of features, including a multi-language website builder, agenda planner, attendee mobile app, sponsor management, detailed analytics and more. An end-to-end event management tool that allows organizers to plan, promote, and run events ranging from meetings to conferences.

par Ex Ordo

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Ex Ordo is the easiest way to manage abstracts and papers. We eliminate about 80% of the admin work. Our elegant and simple web-based platform supports the entire conference workflow. Our support team guides organisers every step of the way. Ex Ordo is the easiest way to manage abstracts and papers. We eliminate about 80% of the admin work.

par Zakon Group

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Outil de gestion de conférence, soumission de résumé et évaluation par les pairs.
Solution web, audio et de visioconférence permettant aux participants distants de discuter, de partager des documents et des présentations. Solution web, audio et de visioconférence permettant aux participants distants de discuter, de partager des documents et des présentations.

par Mobile Madness

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A mobile and web tool supporting the organization, information, interaction, networking, and feedback of a conference. It gives a possibility to: keep participants informed and streamline event management, share information about the event, implement interaction, collect feedback, bring in networking, keep the participants informed, lower the costs of the event organization. A mobile and web tool supporting the organization, information, interaction, networking, and feedback of a conference.

par Seattle Technology Group

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A complete client-server solution for managing conference and event bookings at higher education institutions. A complete client-server solution for managing conference and event bookings at higher education institutions.

par Keybate

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We help federations and organisations to increase interactions and networking with their members during their events and conferences. Gather all questions, opinions and feedback from your attendees in realtime in order to improve your debates and Q&A sessions. Give your attendees the opportunity to ease their networking by identify each other, share personal information through a private messaging and keep in touch after the event. Share and update event useful information in realtime. Ease interactions and networking with your attendees during federation's events and conferences.

par E-Softsys

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Event management software designed to streamline the management of trade shows, events, exhibitions etc. Event management software designed to streamline the management of trade shows, events, exhibitions etc.

par Kinetic Software

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Conference management software with online registration and business analysis capabilities. Conference management software with online registration and business analysis capabilities.

par Flame Concepts

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Commission free Web, Facebook and mobile friendly online & box office ticketing for events, shows, attractions, campsite, B&B, & more. Commission free Web, Facebook and mobile friendly online & box office ticketing for events, shows, attractions, campsite, B&B, & more.

par netAmbition

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Mobile friendly solution for event marketing. Features include analytics, ticketing and registration, social networking, and CRM. Mobile friendly solution for event marketing. Features include analytics, ticketing and registration, social networking, and CRM.

par iQ5

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Système de gestion d'événements unique et complet fournissant des outils pour l'organisation et la participation sur appareils mobiles et cloud. Système de gestion d'événements unique et complet fournissant des outils pour l'organisation et la participation sur appareils mobiles et cloud.

par HelloSponsor

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La plateforme sur cloud de HelloSponsor assure le suivi de la logistique de vos événements - demandes de sponsoring, approbations, budgétisation, calendriers des événements, garanties et retour sur investissement. Cette plateforme peut suivre un large éventail d'événements logistiques tels que conférences, salons professionnels, festivals, galas de charité, conférences, événements de vente internes. Gérez et suivez tous vos événements dans un endroit central.

par Event Catalyst

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La plateforme la plus complète d'outils web innovants pour gérer vos événements professionnels. La plateforme la plus complète d'outils web innovants pour gérer vos événements professionnels.

par Streamline Data

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Solution for content collection, management and delivery for conferences and exhibitions with a focus on educational content. Solution for content collection, management and delivery for conferences and exhibitions with a focus on educational content.

par Sessionize.com

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The smart way to manage Call for Papers, Speakers and Agenda for your conference. Cloud based, safe and easy. The smart way to manage Call for Papers, Speakers and Agenda for your conference. Cloud based, safe and easy.

par NewGen Business Solutions

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ConventionSuite is a complete enterprise management integration package built around the Oracle/NetSuite system specically developed for the convention, exposition, and trade show industry. ConventionSuite supports trade show operations that require a competent suite of event and show site reports, along with rental categories and departments. The suite also contains a customer self-service portal, custom key performance, dashboard, and several congurable benets such as unique workows. A complete, unified business management suite for the event industry built on NetSuite.

par EBD Group

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An information system that stores attendee data and helps schedule your meetings with potential partners prior to your conference. An information system that stores attendee data and helps schedule your meetings with potential partners prior to your conference.

par PKP

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Web publishing solution that helps create conference websites, compose and send calls for papers, and accept submissions. Web publishing solution that helps create conference websites, compose and send calls for papers, and accept submissions.

par SummitSync

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SummitSyncs meeting automation platform helps B2B companies schedule more meetings and drive more revenue at conferences and trade shows. SummitSyncs meeting automation platform helps B2B companies schedule more meetings and drive revenue at conferences and trade shows.

par Tikkl

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Event ticketing & marketing platform with rich event pages, interactive promo campaigns, social framework, and AI boost event signups. Event ticketing & marketing platform with rich event pages, interactive promo campaigns, social framework, and AI boost event signups.

par Open Source Event Manager

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Open source solution that automates paper submission tracking, marketing, analytics, and scheduling for conference organizers. Open source solution that automates paper submission tracking, marketing, analytics, and scheduling for conference organizers.

par OpenConferenceWare

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Free open source solution for conference organizers. Streamlines tasks such as scheduling and collecting proposals. Free open source solution for conference organizers. Streamlines tasks such as scheduling and collecting proposals.

par Slidecrew

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Automates file distribution of presentation files to the meeting room on conferences. Automates file distribution of presentation files to the meeting room on conferences.

par ZELFMADE

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Eventmachine provides cloud software for online event planning and automated quoting. Hotels, venues and providers of MICE events can 1. save time, 2. prevent errors, and 3. maximize revenue. Eventmachine is embedded seamlessly into the provider's website. Prospects and sales teams configure individual events online, customized PDF quotes are generated instantly and sent out via email. With eventmachine's integrated MICE revenue management system, prices are calculated dynamically. Online event planning & automated quoting. For hotels, venues and all providers of meetings, seminars and events.

par ProposalSpace

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par Texila Group

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All-in-one conference management software for universities & organizations to manage every aspect of conferences. All-in-one conference management software for universities & organizations to manage every aspect of conferences.

par Connect Space

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Connect Space Matchmaking allows you to easily match your attendees with each other based upon how well their needs and goals align. For example, a buyer can identify their needs and then be matched with a supplier who can provide a solution. After your attendees identify their preferences for matches, CS Matchmaker creates an optimized, conflict-free schedule. Your attendees will know who is important for them to meet at your event before they even arrive. Connect Space is the best at matching the right people with the right opportunities at events.

par bantu

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bantu Workspace is a cloud-based community management and engagement platform with tools to easily recruit, organise, and build sustainable and modern communities, and has powered the daily work of impact-driven organisations in Singapore, Malaysia and Thailand since 2017. bantu Workspace is a cloud-based community management and engagement platform.

par Iotum

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par ePlannerPro Technologies

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Meeting scheduling management cloud-based platform for Enterprise companies to plan, schedule and manage side meetings, demos, booth tour and RSVP activities such as networking receptions at trade shows & conferences. The platform streamlines your scheduling process, saves time and reduces errors which in turn can increase your ROI. Meeting scheduling management platform for Enterprise companies to schedule and manage client engagements at trade shows & conferences.

par RM4Tech

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CrowdQuestion provides those hosting any occasion with a Crowd an avenue to better engage by answering their questions. CrowdQuestion allows Hosts to create Channels where they hold Events to Answer Questions & engage with the Crowd. Create a channel for your podcast, conference, convention, series of events, tour, show, movie, festival, and more to tap into your crowd. Connecting Crowds Through 'Q&A The Right Way' To Bring Everyone Closer To Their Community

par Smart Abstract

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Associations, PCO's and academic organisers appreciate the flexibility and ease management in organizing abstracts and the scientific program. From the first minute, the system provides all important tools: Overview of submitted abstracts, status of evaluations, mailings or the Book of abstracts just one click away. The work areas are structured simply and can be used intuitively, eliminating the need for time-consuming training. Abstract management, programming and conference app in one tool.

par SeminarDesk

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SeminarDesk is an all-in-one seminar software that offers all features that workshop venues, retreat centers and seminar leaders need. From event planning to online booking and billing - all of this and more can be accomplished with SeminarDesk. SeminarDesk was originally developed in close cooperation with workshop venues and retreat centres. And that is exactly why SeminarDesk is so intuitive and easy to use. No complicated software, no more endless Excel spreadsheets and no more paperwork. All-in-1 solution to manage events, accommodation, meals, invoicing, online registration, and much more.