17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour conférences

Un logiciel pour conférences automatise la promotion, l'enregistrement et l'organisation de conférences en direct ou en ligne.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels pour conférences

Logiciels locaux (France)

France Afficher les logiciels locaux

134 résultats

LineUpr est l'outil de création le plus simple pour créer des applications d'événement mobiles. Commencez immédiatement à créer une application entièrement fonctionnelle en quelques minutes. En savoir plus sur LineUpr
LineUpr est la plateforme la plus rapide pour créer des applications d'événements mobiles pour les conférences, les réunions annuelles, les sommets, etc. Créez des applications en quelques minutes seulement et publiez-les instantanément. Aucune compétence dans le domaine du codage ou de la conception n'est nécessaire. Partagez votre agenda, vos conférenciers et vos sponsors. Utilisez des enquêtes pour capturer des données d'événements précieuses et des sondages en direct pour engager des participants. LineUpr est l'outil de référence pour plus de 5 000 clients, des grandes entreprises aux associations locales à but non lucratif. Rendez-vous sur le site web pour tester LineUpr gratuitement ! En savoir plus sur LineUpr

Fonctionnalités

  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
  • Gestion des participants
  • Promotion sociale
Une plateforme de gestion d'évènements tout-en-un conviviale, robuste et personnalisable pour les gestionnaires d'évènements d'entreprise et les planificateurs de conférences. En savoir plus sur Azavista
La plateforme d'évènements en ligne tout-en-1 d'Azavista offre une solution facile et abordable pour tous les types de réunions d'affaires, d'évènements et de conférences. La technologie robuste et conviviale s'occupe de tout : inscription, l'e-mail marketing, la conduite du changement, les voyages, la budgétisation, l'achat de fournisseurs, etc. Azavista a répondu aux problèmes des responsables d'évènements d'entreprise et a créé un outil qui fournit tous les éléments essentiels pour gérer efficacement tous les aspects des évènements, garantissant ainsi une expérience inoubliable pour tous. En savoir plus sur Azavista

Fonctionnalités

  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
  • Gestion des participants
  • Promotion sociale
Module complémentaire gratuit pour PowerPoint (Win) : diffusion de diapositives et de contenus, réalisation d'enquêtes/sondages, réception de questions et sujets de débat avec la modération, messagerie privée en direct En savoir plus sur DialogLoop
DialogLoop est une plateforme d'engagement du public pour les organisateurs d'évènements, les entreprises, les agences, les présentateurs, les intervenants sur Zoom, les diffuseurs en direct, les entreprises et les artistes qui souhaitent interagir avec leur public lors d'évènements en direct, hybrides et à distance en utilisant un simple projecteur, des solutions de vidéoconférence ou des solutions de diffusion vidéo (comme OBS Studio…) Lancez une session de questions-réponses en direct, avec des questions du public directement dans les diapositives PowerPoint. Les questions peuvent être modérées, organisées par sujets et triées par nombre de mentions "j'aime". Créez des sondages, des nuages de mots et des enquêtes intégrés de manière transparente à PowerPoint, à un navigateur web, à Iframe ou à des solutions de diffusion vidéo. Les participants ne nécessitent aucun téléchargement d'application ; ils scannent simplement un code QR ou saisissent une URL pour se connecter à la plateforme web et participer aux activités créées. En savoir plus sur DialogLoop

Fonctionnalités

  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
  • Gestion des participants
  • Promotion sociale
France Produit local
La plateforme la plus complète d'outils innovants pour gérer vos événements professionnels qu'ils soient hybrides ou vrituels En savoir plus sur Event Catalyst
Event Catalyst est la solution Cloud multi-plateforme pour les organisateurs d’événements professionnels. Avec plus de 50 modules innovants, Event Catalyst donne une vision à 360° de l’événement pour l’organisateur et le participant. Un outil flexible qui s’adapte précisément à vos besoins et aux différents formats que peut avoir votre événement. Avec l’extension EC Live vous pouvez aussi gérer vos événements virtuels et hybrides en proposant à vos participants de nouveaux formats de rencontres En savoir plus sur Event Catalyst

Fonctionnalités

  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
  • Gestion des participants
  • Promotion sociale
France Produit local
Digitevent est la solution web leader pour gérer les invitations, les inscriptions et l'engagement de vos participants sur vos événements présentiels, hybrides ou virtuels. En savoir plus sur Digitevent
Digitevent est la solution web française leader pour booster la participation, connecter les participants, mesurer et dépasser vos objectifs événementiels. La plateforme permet de gérer les invitations, les inscriptions et l'engagement de vos participants sur vos événements présentiels, hybrides ou virtuels. Nous facilitons la vie de plus de 3000 organisateurs et avons contribué au succès de milliers de projets à travers le monde. Adoptez une plateforme intuitive, 100% conforme RGPD, qui centralise la gestion de toutes vos typologies d'événements. En savoir plus sur Digitevent

Fonctionnalités

  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
  • Gestion des participants
  • Promotion sociale
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. En savoir plus sur Webex Suite

Fonctionnalités

  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
  • Gestion des participants
  • Promotion sociale
Plateforme de billetterie pour planifier, gérer et promouvoir des événements auprès du plus grand réseau de participants au monde.
Eventbrite est la plus grande plateforme de billetterie, aidant les organisateurs à créer, gérer et promouvoir des événements. Concerts, festivals, événements communautaires et conférences, Eventbrite permet à un réseau de 83 millions de personnes à la recherche de choses à faire, d'accéder à des millions d'événements dans 180 pays. Les solutions simples de billetterie, gestion et marketing, vous aident à vendre des billets, à développer votre communauté et à générer plus de revenus. En savoir plus sur Eventbrite

Fonctionnalités

  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
  • Gestion des participants
  • Promotion sociale
Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces.
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser. En savoir plus sur GoTo Webinar

Fonctionnalités

  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
  • Gestion des participants
  • Promotion sociale
A complete event marketing and management platform that handles the entire event lifecycle (in-person & virtual) from start to finish.
Cvent is the global event marketing and management technology leader. Cvent offers software in-person and virtual event solutions for online event registration, in-event engagement, venue selection, event apps, e-mail marketing, and web surveys. Cvent solutions optimize the entire event marketing and management value chain and have enabled clients around the world to manage millions of meetings and events. Cvent solutions maximise the impact of in-person, virtual, and hybrid events. En savoir plus sur Cvent Event Management

Fonctionnalités

  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
  • Gestion des participants
  • Promotion sociale
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la gestion de conférences et d'événements utilisée par plus de huit millions d'entreprises.
Plus de huit millions d'entreprises utilisent Bitrix24 comme logiciel de gestion d'événements gratuit pour les conférences, car il est fourni avec tous les outils nécessaires pour ce travail. Un module de CRM et de gestion des clients est tout d'abord disponible pour vous permettre de créer des devis et des factures, d'envoyer des e-mails et de gérer les fournisseurs. Vous pouvez ensuite utiliser des calendriers partagés pour planifier et réserver plusieurs lieux d'accueil. Enfin, un module de gestion de projets et des modèles de tâches utilisés par les organisateurs pour gérer les équipes sur le terrain sont mis à votre disposition. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
  • Gestion des participants
  • Promotion sociale
EventCreate est la plateforme de marketing événementiel à la croissance la plus rapide qui permet aux organisateurs de créer facilement un magnifique site web événementiel en quelques minutes.
EventCreate est la plateforme de marketing événementiel à la croissance la plus rapide qui permet aux organisateurs de créer facilement un magnifique site web événementiel en quelques minutes. En savoir plus sur EventCreate

Fonctionnalités

  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
  • Gestion des participants
  • Promotion sociale
Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs.
Eventzilla est l'une des principales plateformes cloud d'inscription et de marketing événementiel pour les événements virtuels et en personne. Les organisateurs d'événements peuvent facilement créer une présence web attrayante et professionnelle pour promouvoir leurs événements. Fonctionne parfaitement pour les conférences, les collectes de fonds, les cours, les réunions, les concerts et les événements sportifs. Eventzilla dispose de tout ce dont vous avez besoin pour configurer un site web d'événement personnalisé, publier le calendrier de l'événement, traiter les paiements, gérer les détails des participants et s'enregistrer facilement. En savoir plus sur Eventzilla

Fonctionnalités

  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
  • Gestion des participants
  • Promotion sociale
La nouvelle norme en matière d'inscription et de paiements en ligne. Gérez votre conférence avec les outils dont vous avez besoin pour organiser un événement exceptionnel.
Regpack est une plateforme d'inscription et de gestion en ligne de pointe et approuvée par plus de 7 000 organisations à travers le monde. Regpack vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer tous les aspects de votre conférence, y compris la création de formulaires personnalisés, le reporting dynamique en temps réel, les paiements en ligne intégrés, les remises personnalisées, les tarifications variables pour participants, la facturation automatique, les plans de paiement, etc. Augmentez le nombre de participants et votre chiffre d'affaires avec Regpack. En savoir plus sur Regpack

Fonctionnalités

  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
  • Gestion des participants
  • Promotion sociale
WebinarJam est un logiciel robuste d'hébergement de webinaires conçu pour des évènements dynamiques en ligne, vous permettant d'atteindre jusqu'à 5 000 personnes en même temps.
WebinarJam est un logiciel robuste d'hébergement de webinaires conçu pour des évènements dynamiques en ligne. La technologie de diffusion de WebinarJam, basée sur le cloud, vous permet d'atteindre jusqu'à 5 000 personnes au cours d'une seule présentation sans perdre de temps (ou sans vous ruiner). Si vous intéressez un certain public, nous pouvons lui transmettre votre message. Comme l'outil autorise la prise en charge de six présentateurs maximum, vous pouvez faire cavalier seul ou organiser une table ronde d'experts qui collaboreront et partageront leurs connaissances à l'écran. En savoir plus sur WebinarJam

Fonctionnalités

  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
  • Gestion des participants
  • Promotion sociale
Que vous ayez réservé des places assises ou des droits d'admission généraux, cette plateforme tout-en-un vous permet d'apprendre à utiliser un système facile pour gérer les données de billetterie et de clients.
Adapté aux arts du spectacle et aux lieux de musique en direct avec des outils entièrement intégrés pour gérer efficacement votre guichet : réservation des sièges, abonnements, collectes de fonds, cartes-cadeaux, marketing, produits de consommation, fidélisation des clients, bons et sondages. Le seul service SANS frais appliqués aux billets ; ajoutez éventuellement des frais et conservez tous les revenus. Utilisez la version d'essai gratuite pour bénéficier d'un service client exceptionnel et découvrez pourquoi ThunderTix est l'une des meilleures billetteries en ligne pour les représentations en direct. En savoir plus sur ThunderTix

Fonctionnalités

  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
  • Gestion des participants
  • Promotion sociale
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise. En savoir plus sur Remo

Fonctionnalités

  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
  • Gestion des participants
  • Promotion sociale
France Produit local
Grâce à sa plateforme de gestion puissante, simple et intuitive, Eventtia aide à organiser de meilleurs événements.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs événements. Ils assurent vos arrières, de la création d'un site web événementiel à la vérification et au suivi des participants sur place, de l'envoi de campagnes d'e-mail marketing à la mise en relation de vos participants par le biais de réunions. L'interface puissante, simple et flexible d'Eventtia vous dote d'une remarquable autonomie. En savoir plus sur Eventtia

Fonctionnalités

  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
  • Gestion des participants
  • Promotion sociale
Airmeet offre aux entreprises la rapidité et le confort nécessaires à la planification et à l'hébergement d'événements virtuels. Plus de 2 500 entreprises aiment et utilisent Airmeet en toute confiance.
Avec Airmeet, offrez des expériences percutantes à travers vos événements en ligne, conférences, webinaires et salons de l'emploi. Reconnue par des milliers de clients dans le monde entier, la plateforme est facile à utiliser et intuitive, tout en contribuant à stimuler l'engagement. Les autres fonctionnalités comprennent : Des événements virtuels et hybrides Des données analytiques pour mesurer l'engagement. Des salons sociaux pour le réseautage. Un support client est disponible 24 h/24, 7 j/7. Prise en charge de plusieurs langues. Intégration de Hubspot, Mailchimp, Eventbrite et Zapier. Organisez des événements et conférences interactifs de manière transparente avec Airmeet. En savoir plus sur Airmeet

Fonctionnalités

  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
  • Gestion des participants
  • Promotion sociale
Une plateforme professionnelle pour l'organisation de conférences en ligne
L'éditeur a aidé à organiser des centaines d'évènements en ligne auxquels des milliers de personnes ont participé. Grâce à LiveWebinar, vous pouvez mettre en place des scènes, des webinaires et des salles de mise en relation pour les présentations et les ateliers en ligne. La plateforme permet également d'organiser des webinaires payants. Elle offre la possibilité aux organisateurs d'évènements en ligne de facturer des frais d'inscription à l'évènement et de gagner de l'argent. En savoir plus sur LiveWebinar

Fonctionnalités

  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
  • Gestion des participants
  • Promotion sociale
Votre plateforme événementielle tout-en-un à un prix abordable. Paiements instantanés, assistance en direct 24h/24, 7j/7. Pour seulement 1 $ par billet plus 1 % de la vente de billets.
Accelevents propose une solution adaptée pour vos besoins en matière d'événements : conférence, festival, événement sportif, concert ou gala. Cette plateforme événementielle tout-en-un offre des paiements instantanés, une assistance en direct 24 h/24, 7 j/7 (gratuite), la gestion de l'agenda des conférences, l'attribution des sièges, la gestion des exposants et la recherche de prospects. Le tout pour seulement 1 $ par billet plus 1 % du prix des billets (tous les frais peuvent être absorbés par les acheteurs de billets). En savoir plus sur Accelevents

Fonctionnalités

  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
  • Gestion des participants
  • Promotion sociale
Moyen le plus simple et le plus abordable de créer des applications mobiles pour des événements, des conférences, des réunions, des équipes ou des groupes.
Moyen le plus simple et le plus abordable de créer des applications mobiles pour des événements, des conférences, des réunions, des équipes ou des groupes. Vous pouvez créer des applications en quelques minutes et effectuer vos publications instantanément. Aucune compétence dans le domaine du codage ou de la conception n'est nécessaire. Plus de 350 000 applications ont déjà été créées sur la plateforme en libre-service primée de Yapp pour une multitude d'événements tels que des conférences, des réunions annuelles, des formations commerciales, la motivation des collaborateurs, etc. Les clients de Yapp sont variés et incluent aussi bien des grandes entreprises que des associations locales à but non lucratif. En savoir plus sur Yapp

Fonctionnalités

  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
  • Gestion des participants
  • Promotion sociale
Un excellent système d'inscription pour vos conférences virtuelles et en personne. RegFox vous offre tout ce dont vous avez besoin pour seulement 99 centimes par participant.
Un système d'inscription de pointe pour toutes vos conférences. Prenant en charge les événements virtuels et en personne, RegFox est un des systèmes d'inscription les plus flexibles et les plus abordables du marché. Des milliers de grandes marques mondiales utilisent RegFox pour l'inscription en ligne. RegFox est simple, intuitif et incroyablement performant. Vous avez le contrôle total de la marque de sorte que les formulaires d'inscription ressemblent à votre organisation. Inscrivez-vous pour 99 centimes ! RegFox regorge de fonctionnalités idéales pour les événements virtuels et les événements en direct. En savoir plus sur RegFox

Fonctionnalités

  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
  • Gestion des participants
  • Promotion sociale
Planifiez, développez et organisez votre conférence, de l'idée au suivi, de manière plus productive avec un logiciel tout-en-un créé par des experts en événementiel.
Planifiez, développez, exécutez et évaluez un ou plusieurs centaines de conférences en ligne/hors ligne de toutes tailles de manière efficace et de bout en bout. Rejoignez de nombreuses entreprises comme KPMG ou Facebook et commencez à générer des revenus, gagner du temps et augmenter votre retour sur investissement grâce à une suite d'outils haute performance qui rationalisent vos opérations et optimisent l'engagement. Synchronisez vos données dans un emplacement centralisé et exploitez-les pour construire des relations durables. Glue Up (anciennement EventBank) est un logiciel tout-en-un pour développer votre communauté événementielle. En savoir plus sur Glue Up

Fonctionnalités

  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
  • Gestion des participants
  • Promotion sociale
Créez chaque événement physique, virtuel et hybride avec la plateforme moderne de gestion de conférence de Bizzabo, The Event Experience OS.
La plateforme de gestion de conférence de nouvelle génération de Bizzabo met en œuvre des expériences hybrides, virtuelles et en personne pour certaines des plus grandes marques au monde. The Event Experience OS de Bizzabo est une plateforme ouverte et enrichie en données qui permet aux leaders de l'expérience événementielle de gérer des événements, d'engager des audiences, d'attirer des communautés et de fournir des résultats commerciaux d'excellence. Bizzabo est actif depuis 2011, avec des sièges sociaux situés à New York et à Tel-Aviv. En savoir plus sur Bizzabo

Fonctionnalités

  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
  • Gestion des participants
  • Promotion sociale
Outil de collaboration pour les professionnels qui souhaitent organiser des réunions vidéo simples et fiables. Toutes les réunions sont tenues depuis votre navigateur.
Outil de collaboration pour les professionnels qui souhaitent organiser des réunions vidéo simples et fiables. Toutes les réunions sont tenues depuis votre navigateur, aucun téléchargement, ni aucune connexion pour les clients. Considéré comme l'outil vidéo le plus facile à utiliser, appear.in est utilisé par les marchés de petite et moyenne taille issus de divers secteurs. Les professionnels peuvent facilement contacter des coéquipiers, partenaires et clients sur une plateforme sécurisée et fiable. En savoir plus sur Whereby

Fonctionnalités

  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
  • Gestion des participants
  • Promotion sociale