15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion des invitations

Un logiciel de gestion des invitations accélère considérablement le processus d'enregistrement lors de conférences, de performances et d'autres événements. Ce type de logiciel peut être déployé sur des appareils mobiles, tels que des smartphones et des tablettes, ainsi que sur des bornes et offre souvent des fonctions d'impression de badge. De nombreuses entreprises utilisent un logiciel de gestion des invitations pour capturer des informations sur les participants à des fins de génération de leads. Cet outil qui permet de gérer les invitations peut aussi comporter des fonctions de barcode et scanning de tickets, tout comme une gestion des badges et participants. Parcourez notre liste de produits pour trouver le meilleur logiciel de gestion des invitations en France. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de gestion des invitations gratuits.Voir aussi : applications mobiles pour l'événementiel et les logiciels de gestion des événements.

France Afficher les logiciels locaux

120 résultats

RSVPify est une plateforme de gestion d'événements et de billetterie à la pointe du secteur qui aide à rationaliser les événements, de l'inscription des invités à l'enregistrement. En savoir plus sur RSVPify
Recueillez les inscriptions aux événements grâce à RSVPify ou téléchargez une liste de participants existante. Synchronisation en temps réel sur tous types d'appareils. Personnel portier illimité. Enregistrez facilement les participants par lecture de codes QR, enregistrement par nom ou numéro de confirmation, depuis n'importe quel appareil. Envoyez les billets et les codes QR par e-mail. Tableau de bord en temps réel et flux d'activités. Envoyez des rappels par e-mail et des mises à jour en cours d'événement. Importations et exportations simplifiées de données. En savoir plus sur RSVPify

Fonctionnalités

  • Gestion des listes d'invités
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Accès mobile
  • Billetterie des événements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des badges
  • Plan de salle
Contrôlez l'accès à vos évènements, qu'ils soient sur site ou virtuels. En savoir plus sur idloom.events
Enregistrement et départ sur site : il suffit de scanner les codes QR des participants avec l'application mobile ou avec n'importe quel appareil standard. Les badges/étiquettes de nom peuvent également être imprimés sur site, lors de l'enregistrement. Enregistrement spécifique à la session : enregistrez les personnes aux sessions individuelles, aux journées, aux évènements secondaires, aux stands des exposants, etc. Enregistrement et accès sécurisé aux évènements en ligne : Accès sécurisé aux salles, enregistrement automatique des participants, écrans de compte à rebours personnalisés avant le début de chaque session. Création de badges : créez et imprimez des badges personnalisés. En savoir plus sur idloom.events

Fonctionnalités

  • Gestion des listes d'invités
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Accès mobile
  • Billetterie des événements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des badges
  • Plan de salle
A complete event marketing and management platform that handles the entire event lifecycle (in-person & virtual) from start to finish.
Cvent is the global event marketing and management technology leader. Cvent offers software in-person and virtual event solutions for online event registration, in-event engagement, venue selection, event apps, e-mail marketing, and web surveys. Cvent solutions optimize the entire event marketing and management value chain and have enabled clients around the world to manage millions of meetings and events. Cvent solutions maximise the impact of in-person, virtual, and hybrid events. En savoir plus sur Cvent Event Management

Fonctionnalités

  • Gestion des listes d'invités
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Accès mobile
  • Billetterie des événements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des badges
  • Plan de salle
vFairs est une plateforme événementielle primée qui propose une expérience d'enregistrement transparente, de l'inscription jusqu'à l'impression des badges.
vFairs est une plateforme événementielle primée qui propose une expérience d'enregistrement transparente pour les hôtes et les participants. La plateforme vFairs inclut plusieurs options d'enregistrement simples et flexibles, y compris la numérisation des codes QR, l'impression de badges personnalisés ou des bornes d'enregistrement automatiques pour vos événements en personne. vFairs comprend également un système transparent d'inscription et de gestion des utilisateurs pour proposer une expérience cohérente avant et pendant l'événement. En savoir plus sur vFairs

Fonctionnalités

  • Gestion des listes d'invités
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Accès mobile
  • Billetterie des événements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des badges
  • Plan de salle
Pas de frais pour vos billets, pas de complications ! Ticket Tailor est une plateforme facile à utiliser qui vous donne le contrôle sur votre billetterie événementielle.
vendez des billets directement à vos participants grâce à une plateforme de billetterie facile d'utilisation et riche en fonctionnalités. - Bénéficiez de forfaits flexibles sans engagement. - Utilisez l'application d'enregistrement gratuite. - Profitez de frais peu élevés (faites de vraies économies). - Recevez des paiements directement via Stripe ou PayPal. - Personnalisez entièrement votre guichet. - Intégrez des formulaires de réservation à votre site web. - Collectez, conservez et possédez les données de vos participants. - Créez des pans de salle. - Intégrez vos outils préférés. - Bénéficiez de codes de réduction et codes promotionnels. - Aidez-vous du reporting sur tableau de bord. - Faites appel à un support client exceptionnel. En savoir plus sur Ticket Tailor

Fonctionnalités

  • Gestion des listes d'invités
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Accès mobile
  • Billetterie des événements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des badges
  • Plan de salle
Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs.
Eventzilla propose une puissante plateforme d'inscription, d'application mobile, de webinaire et de diffusion en direct pour une suite complète de solutions prêtes pour les formats d'événements virtuels, hybrides ou en direct. Fonctionne parfaitement pour les conférences, les cours, les webinaires, les événements virtuels, les collectes de fonds, la formation et les événements sportifs. Eventzilla dispose de tout ce dont vous avez besoin pour créer un beau site web événementiel, publier des horaires d'événements, accepter les inscriptions, traiter les paiements, diffuser du contenu en direct, gérer les participants et s'enregistrer facilement. En savoir plus sur Eventzilla

Fonctionnalités

  • Gestion des listes d'invités
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Accès mobile
  • Billetterie des événements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des badges
  • Plan de salle
Logiciel de billetterie événementielle et de guichets pour appareils mobiles et ordinateurs de bureau. Plug-ins de sites web ou Facebook. Devis en 24 heures. Numérisation gratuite. Matériel de POS (point de vente).
Des milliers d'organisateurs choisissent Showpass pour la billetterie événementielle et la gestion de guichets. Chargé en fonctionnalités, le logiciel mobile et de bureau Showpass transforme les fans en acheteurs sans redirections, avec des extensions de marchandises au paiement et une plus grande portée grâce à la billetterie native Facebook de l'éditeur. Les promoteurs et responsables de guichets apprécient de gérer les listes d'invités, les enregistrements, les employés et les réseaux de vendeurs depuis leur appareil mobile. Devises en dollars canadiens, dollars américains et euros. Bénéficiez d'une démo gratuite de 15 minutes ou contactez l'éditeur pour obtenir un devis dans les 24 heures. En savoir plus sur Showpass

Fonctionnalités

  • Gestion des listes d'invités
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Accès mobile
  • Billetterie des événements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des badges
  • Plan de salle
Que vous ayez réservé des places assises ou des droits d'admission généraux, cette plateforme tout-en-un vous permet d'apprendre à utiliser un système facile pour gérer les données de billetterie et de clients.
Adapté aux salles de spectacles et de concerts avec des outils entièrement intégrés pour gérer efficacement votre billetterie. Une plateforme unique pour la réservation de sièges pour plusieurs sites, gestion de la distance sociale, des abonnements, des donateurs, des cartes-cadeaux, des marchandises, de la fidélisation des clients, des concessions, des coupons et des enquêtes. Bénéficiez d'un contrôle total sur les prix et les tarifs pour ajouter des frais ou proposer une solution gratuite. Utilisez la version d'essai gratuite pour bénéficier d'un service client exceptionnel et découvrez pourquoi ThunderTix est l'une des meilleures billetteries en ligne pour les représentations en direct. En savoir plus sur ThunderTix

Fonctionnalités

  • Gestion des listes d'invités
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Accès mobile
  • Billetterie des événements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des badges
  • Plan de salle
Une plateforme de billetterie complète sur le cloud pour la prévente en ligne, le marketing, les réseaux sociaux, les ventes le jour de l'événement et la gestion des admissions.
Une plateforme de billetterie cloud complète pour la prévente en ligne, le marketing, les billets imprimés, les bracelets et les réseaux sociaux avec un éventail d'options d'équipement pour vendre et numériser des billets sur le lieu de votre événement. Que vous gériez un centre d'arts de la scène, que vous organisiez de grands festivals, de petits événements ou des collectes de fonds, Purplepass vous offre tout ce dont vous avez besoin pour un événement simple et réussi. En savoir plus sur Purplepass Ticketing

Fonctionnalités

  • Gestion des listes d'invités
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Accès mobile
  • Billetterie des événements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des badges
  • Plan de salle
Webex Events (anciennement Socio) simplifie la gestion des événements sur site, les enregistrements, l'impression de badges, etc.
Accueillez à nouveau des participants à des événements en personne ou hybrides avec la solution d'impression de badges et d'enregistrement Webex Events (anciennement Socio). Webex Events simplifie la gestion des événements sur site, les enregistrements, l'impression de badges, etc. L'éditeur propose une solution complète pour les spécialistes du marketing événementiel et les organisateurs en fournissant des logiciels, du matériel et même une assistance sur site si nécessaire. En savoir plus sur Webex Events (Formerly Socio)

Fonctionnalités

  • Gestion des listes d'invités
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Accès mobile
  • Billetterie des événements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des badges
  • Plan de salle
Cette nouvelle plateforme combinée regroupe des fonctionnalités de pointe et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier les événements de collecte de fonds.
Community Brands a réuni d'excellentes et innovantes technologies de collecte de fonds pour événements avec GiveSmart, Gesture et 501 Auctions. La nouvelle plateforme combinée offre des fonctionnalités optimales et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier la collecte de fonds lors d'événements et aider les œuvres caritatives à atteindre leurs objectifs. En savoir plus sur GiveSmart

Fonctionnalités

  • Gestion des listes d'invités
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Accès mobile
  • Billetterie des événements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des badges
  • Plan de salle
France Produit local
Grâce à sa plateforme de gestion puissante, simple et intuitive, Eventtia aide à organiser de meilleurs événements.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs événements. Ils assurent vos arrières, de la création d'un site web événementiel à la vérification et au suivi des participants sur place, de l'envoi de campagnes d'e-mail marketing à la mise en relation de vos participants par le biais de réunions. L'interface puissante, simple et flexible d'Eventtia vous dote d'une remarquable autonomie. En savoir plus sur Eventtia

Fonctionnalités

  • Gestion des listes d'invités
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Accès mobile
  • Billetterie des événements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des badges
  • Plan de salle
Les événements réussis commencent avec Tix. Solutions de billetterie pour le divertissement et les événements sportifs. Démonstration gratuite.
Les événements réussis commencent avec Tix. Découvrez pourquoi des milliers d'organisations ont choisi Tix pour leurs besoins en matière de billetterie. Tix est spécialisé dans les solutions de guichet et de billetterie en ligne économiques et riches en fonctionnalités. Que vous ayez besoin d'un système intégré de guichet et de billetterie en ligne ou que vous souhaitiez simplement enrichir votre activité avec des ventes par Internet pour compléter vos méthodes de vente existantes, Tix a la solution qui vous convient. Contactez l'éditeur pour recevoir une démonstration gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Tix

Fonctionnalités

  • Gestion des listes d'invités
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Accès mobile
  • Billetterie des événements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des badges
  • Plan de salle
Logiciel d'inscription aux courses gratuit doté d'outils marketing éprouvés de collecte de fonds, de gestion des bénévoles et logiciel de gestion du merchandising de courses.
Logiciel d'inscription aux courses gratuit doté d'outils marketing éprouvés de collecte de fonds, de gestion des bénévoles et logiciel de gestion du merchandising de courses. En savoir plus sur Race Entry

Fonctionnalités

  • Gestion des listes d'invités
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Accès mobile
  • Billetterie des événements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des badges
  • Plan de salle
Rationalisez l'enregistrement des événements et la billetterie avec la plateforme intuitive et l'application mobile ultra-rapide.
Rationalisez l'enregistrement des événements et la billetterie avec la plateforme intuitive et l'application mobile ultra-rapide. Offrez à vos participants une expérience fluide de l'inscription à l'enregistrement. La billetterie d'Accelevents ne coûte que 1 $ par billet plus 1 % du montant de la vente des billets (tous les frais peuvent être absorbés par les acheteurs de billets). Créez des types de billets personnalisés et commencez à vendre en ligne en quelques minutes. En savoir plus sur Accelevents

Fonctionnalités

  • Gestion des listes d'invités
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Accès mobile
  • Billetterie des événements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des badges
  • Plan de salle
Brushfire vise à devenir la plateforme de billetterie et d'inscription idéale pour tous types de clients. La solution idéale pour votre organisation.
Brushfire vise à devenir la plateforme de billetterie et d'inscription idéale pour tous types de clients. L'éditeur s'efforce de favoriser le succès d'événements dans le monde entier en fournissant un excellent logiciel et un service qui ne cessent jamais de s'améliorer pour les églises, les organismes à but non lucratif et les organisations laïques. Qu'il s'agisse de billetterie de sièges attribués, d'admission générale ou de prise en charge de différents types d'événements, l'éditeur s'adapte parfaitement à vos besoins. En savoir plus sur Brushfire

Fonctionnalités

  • Gestion des listes d'invités
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Accès mobile
  • Billetterie des événements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des badges
  • Plan de salle
Créez chaque événement physique, virtuel et hybride avec la plateforme moderne de gestion d'événements et d'inscription de Bizzabo, The Event Experience OS.
La plateforme de gestion d'événements et d'inscription de nouvelle génération de Bizzabo met en œuvre des expériences hybrides, virtuelles et en personne pour certaines des plus grandes marques au monde. The Event Experience OS de Bizzabo est une plateforme ouverte et enrichie en données qui permet aux leaders de l'expérience événementielle de gérer des événements, d'engager des audiences, d'attirer des communautés et de fournir des résultats commerciaux d'excellence. Bizzabo est actif depuis 2011, avec des sièges sociaux situés à New York et à Tel-Aviv. En savoir plus sur Bizzabo

Fonctionnalités

  • Gestion des listes d'invités
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Accès mobile
  • Billetterie des événements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des badges
  • Plan de salle
Une suite de gestion d'événements avec inscription, notes, application mobile, traitement des paiements, gestion des bénévoles, aménagement de l'espace, etc.
Tarification forfaitaire et prévisible. Toutes les fonctionnalités sont disponibles à tout moment. Nombre illimité d'événements. Utilisateurs illimités. Aucuns frais de carte de crédit. Moderne et facile à utiliser pour les invités et participants aux événements. Création de sites web, inscription personnalisée, application mobile gratuite sur le web, évaluations des sessions, évaluations des conférenciers, traitement des paiements, gestion des conférenciers/agenda, aménagement de l'espace, CEU, etc. Les options de configuration massivement flexibles servent pratiquement tous les modèles d'entreprise événementiels. Classement de Capterra ! En savoir plus sur Eventsquid

Fonctionnalités

  • Gestion des listes d'invités
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Accès mobile
  • Billetterie des événements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des badges
  • Plan de salle
Vendez des billets pour des événements virtuels ou en personne. Abordable et flexible ! Permet d'être opérationnel instantanément.
Augmenter instantanément les revenus de tickets de 10% ! TicketSpice est différent, car il permet de conserver 100% des frais de billetterie et de ne payer que 99 cents par ticket ! C'est la seule plateforme de billetterie en ligne qui donne un contrôle total des billets. Options pour les billets, prix, frais de commodité, image de marque, financement et plus. Application gratuite d'analyse mobile de ticket pour scanner les tickets. TicketSpice est la solution de billetterie la plus puissante sur le marché ! En savoir plus sur TicketSpice

Fonctionnalités

  • Gestion des listes d'invités
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Accès mobile
  • Billetterie des événements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des badges
  • Plan de salle
Fournissez un enregistrement rapide sans files d'attente, tout en offrant aux sponsors des opportunités de parrainage supplémentaires.
La première impression est celle qui compte. Fournissez un enregistrement rapide sans files d'attente, tout en offrant aux sponsors des opportunités de parrainage supplémentaires. Le tout intégré dans un système évènementiel, qui peut aussi servir à la génération de leads et à d'autres fins. L'éditeur propose un service complet qui vous permet de gérer vous-même les imprimantes. En savoir plus sur Let's Get Digital

Fonctionnalités

  • Gestion des listes d'invités
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Accès mobile
  • Billetterie des événements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des badges
  • Plan de salle
Créez une première impression sure et positive pour vos participants dès qu'ils arrivent sur site grâce à ces solutions d'enregistrement et de badges.
Aventri permet à ses clients de créer des expériences individuelles précieuses, de développer des communautés influentes et d'étendre leurs marques. Cette solution met à votre disposition la technologie qui impressionnera les personnes présentes et vous fournira des données précieuses après l'événement : enregistrement et délivrance des badges aux participants, applications mobiles sur site, récupération de leads, etc. La plateforme connecte les participants à l'événement et favorise leur engagement en temps réel. Elle permet de recueillir des données et des analytiques significatives pour mieux comprendre les raisons du succès d'un événement et fournir un retour sur investissement en temps réel. En savoir plus sur Stova

Fonctionnalités

  • Gestion des listes d'invités
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Accès mobile
  • Billetterie des événements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des badges
  • Plan de salle
Créez des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes avec EventMobi.
La plateforme de gestion d'événements et de conférence virtuelle de bout en bout d'EventMobi permet aux organisateurs d'événements de planifier, promouvoir, monétiser et offrir des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes. Qu'il s'agisse du site web, de l'inscription et d'une application événementielle primée, de l'espace virtuel ou de la production d'événements en ligne entièrement gérée, la plateforme EventMobi est utilisée par plus de 10 000 planificateurs d'événements dans 72 pays à travers le monde depuis 2009. En savoir plus sur EventMobi

Fonctionnalités

  • Gestion des listes d'invités
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Accès mobile
  • Billetterie des événements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des badges
  • Plan de salle
Une plateforme d'inscription sociale conçue pour les organisations événementielles qui se soucient du maintien de leur marque.
Créez de meilleurs événements et vendez des billets directement sur votre site sans aucune redirection. Sparxo est approuvé par les producteurs d'événements qui se soucient de fidéliser la communauté autour de leur marque. La plateforme est facile à prendre en main et facile à utiliser, ce qui facilite la configuration des ventes de billets en ligne, l'inscription et l'enregistrement sur site. Intégrez des ventes de billets sur votre site web, concevez des pages d'accueil modernes et découvrez comment faire revenir vos clients grâce à des listes d'invités intelligentes. Sparxo est compatible avec les appareils mobiles et facile à utiliser. En savoir plus sur Sparxo

Fonctionnalités

  • Gestion des listes d'invités
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Accès mobile
  • Billetterie des événements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des badges
  • Plan de salle
Le système de billetterie d'événement professionnel de Yapsody permet de créer des événements et de vendre des billets en ligne. Yapsody est gratuit pour les événements gratuits
Yapsody est un système de billetterie d'événement professionnel qui permet de créer des événements et de vendre des billets en ligne à l'aide de Virtual Box Office. Yapsody est gratuit pour les événements gratuits. En savoir plus sur Yapsody

Fonctionnalités

  • Gestion des listes d'invités
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Accès mobile
  • Billetterie des événements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des badges
  • Plan de salle
Raklet est un logiciel tout-en-un de gestion d'événements qui vous permet de créer, d'organiser et de promouvoir des évènements de toutes tailles.
Raklet est un logiciel tout-en-un de gestion d'événements qui vous permet de créer, d'organiser et de promouvoir des évènements de toutes tailles, en ligne et hors ligne. Planifiez toutes les étapes, vendez des tickets et communiquez avec vos participants de manière numérique et significative. Vous pouvez également utiliser l'intégration Zoom pour organiser vos événements en ligne de manière transparente. Avec Raklet, vous pouvez interagir avec votre public, voir qui a assisté à votre événement et collecter facilement les paiements de vos billets. En savoir plus sur Raklet

Fonctionnalités

  • Gestion des listes d'invités
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Accès mobile
  • Billetterie des événements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des badges
  • Plan de salle