France Afficher les logiciels locaux
146 résultats
Outil professionnel complet qui prend en charge l'ensemble des préparatifs de vos événements : inscriptions, réservations, paiements, etc. En savoir plus sur idloom-events
idloom présente toutes les fonctionnalités nécessaires à l'organisation d'un événement, de l'enregistrement des inscriptions à la facturation en passant par la création des badges. Cette solution tout-en-un vous permet de vous concentrer sur votre objectif principal : créer un événement qui fera le buzz. En savoir plus sur idloom-events

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
RSVPify est une plateforme de gestion d'événements et de billetterie à la pointe du secteur qui aide à rationaliser les événements, de l'inscription des invités à l'enregistrement. En savoir plus sur RSVPify
Recueillez les inscriptions aux événements grâce à RSVPify ou téléchargez une liste de participants existante. Synchronisation en temps réel sur tous types d'appareils. Personnel portier illimité. Enregistrez facilement les participants par lecture de codes QR, enregistrement par nom ou numéro de confirmation, depuis n'importe quel appareil. Envoyez les billets et les codes QR par e-mail. Tableau de bord en temps réel et flux d'activités. Envoyez des rappels par e-mail et des mises à jour en cours d'événement. Importations et exportations simplifiées de données. En savoir plus sur RSVPify

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Rationalisez l'enregistrement des événements et la billetterie avec la plateforme intuitive et l'application mobile ultra-rapide. En savoir plus sur Accelevents
Rationalisez l'enregistrement des événements et la billetterie avec la plateforme intuitive et l'application mobile ultra-rapide. Offrez à vos participants une expérience fluide de l'inscription à l'enregistrement. La billetterie d'Accelevents ne coûte que 1 $ par billet plus 1 % du montant de la vente des billets (tous les frais peuvent être absorbés par les acheteurs de billets). Créez des types de billets personnalisés et commencez à vendre en ligne en quelques minutes. En savoir plus sur Accelevents

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
L'enregistrement basé sur le web de Ungerboeck fournit un processus simplifié fiable même avec une connectivité Internet limitée. En savoir plus sur Ungerboeck Software
L'enregistrement peut être une expérience frénétique, même lors des événements les plus organisés. L'efficacité sur site est essentielle pour garantir de bonnes premières impressions. Les longues files d'attente, les logiciels bancals et la connectivité chancelante poussent les participants à réfléchir deux fois avant de vous rappeler. Créez un processus d'enregistrement facile adapté à votre entreprise. L'enregistrement basé sur le web de Ungerboeck fournit un processus d'enregistrement simplifié fiable même avec une connectivité Internet limitée. En savoir plus sur Ungerboeck Software

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
InviteDesk est une plateforme en ligne qui permet aux clients d'assister à des événements grâce au marketing automation, au travail d'équipe et aux informations. En savoir plus sur InviteDesk
InviteDesk est un logiciel de marketing événementiel qui aide les entreprises à améliorer le retour sur investissement des événements. Avec InviteDesk, vous obtenez les clients que vous souhaitez en permettant à vos équipes marketing et commerciales de collaborer en toute transparence sur les listes d'invités et la hiérarchisation des invités de premier choix. Créez tout ce dont vous avez besoin pour gérer avec succès des invitations à des événements, des pages de renvoi, des pages d'inscription et des séquences d'e-mails complètes. InviteDesk s'intègre facilement à votre CRM (Customer Relationship Management) pour vous permettre d'assurer l'efficacité des événements. En savoir plus sur InviteDesk

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Pas de frais pour vos billets, pas de complications ! Ticket Tailor est une plateforme facile à utiliser qui vous donne le contrôle sur votre billetterie événementielle.
vendez des billets directement à vos participants grâce à une plateforme de billetterie facile d'utilisation et riche en fonctionnalités. - Bénéficiez de forfaits flexibles sans engagement. - Utilisez l'application d'enregistrement gratuite. - Profitez de frais peu élevés (faites de vraies économies). - Recevez des paiements directement via Stripe ou PayPal. - Personnalisez entièrement votre guichet. - Intégrez des formulaires de réservation à votre site web. - Collectez, conservez et possédez les données de vos participants. - Créez des pans de salle. - Intégrez vos outils préférés. - Bénéficiez de codes de réduction et codes promotionnels. - Aidez-vous du reporting sur tableau de bord. - Faites appel à un support client exceptionnel. En savoir plus sur Ticket Tailor

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Logiciel de billetterie événementielle et de guichets pour appareils mobiles et ordinateurs de bureau. Plug-ins de sites web ou Facebook. Devis en 24 heures. Numérisation gratuite. Matériel de POS (point de vente).
Des milliers d'organisateurs choisissent Showpass pour la billetterie événementielle et la gestion de guichets. Chargé en fonctionnalités, le logiciel mobile et de bureau Showpass transforme les fans en acheteurs sans redirections, avec des extensions de marchandises au paiement et une plus grande portée grâce à la billetterie native Facebook de l'éditeur. Les promoteurs et responsables de guichets apprécient de gérer les listes d'invités, les enregistrements, les employés et les réseaux de vendeurs depuis leur appareil mobile. Devises en dollars canadiens, dollars américains et euros. Bénéficiez d'une démo gratuite de 15 minutes ou contactez l'éditeur pour obtenir un devis dans les 24 heures. En savoir plus sur Showpass

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Que vous ayez réservé des places assises ou des droits d'admission généraux, cette plateforme tout-en-un vous permet d'apprendre à utiliser un système facile pour gérer les données de billetterie et de clients.
Adapté aux salles de spectacles et de concerts avec des outils entièrement intégrés pour gérer efficacement votre billetterie. Une plateforme unique pour la réservation de sièges pour plusieurs sites, gestion de la distance sociale, des abonnements, des donateurs, des cartes-cadeaux, des marchandises, de la fidélisation des clients, des concessions, des coupons et des enquêtes. Bénéficiez d'un contrôle total sur les prix et les tarifs pour ajouter des frais ou proposer une solution gratuite. Utilisez la version d'essai gratuite pour bénéficier d'un service client exceptionnel et découvrez pourquoi ThunderTix est l'une des meilleures billetteries en ligne pour les représentations en direct. En savoir plus sur ThunderTix

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Une plateforme de billetterie complète sur le cloud pour la prévente en ligne, le marketing, les réseaux sociaux, les ventes le jour de l'événement et la gestion des admissions.
Une plateforme de billetterie cloud complète pour la prévente en ligne, le marketing, les billets imprimés, les bracelets et les réseaux sociaux avec un éventail d'options d'équipement pour vendre et numériser des billets sur le lieu de votre événement. Que vous gériez un centre d'arts de la scène, que vous organisiez de grands festivals, de petits événements ou des collectes de fonds, Purplepass vous offre tout ce dont vous avez besoin pour un événement simple et réussi. En savoir plus sur Purplepass Ticketing

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Webex Events (anciennement Socio) simplifie la gestion des événements sur site, les enregistrements, l'impression de badges, etc.
Accueillez à nouveau des participants à des événements en personne ou hybrides avec la solution d'impression de badges et d'enregistrement Webex Events (anciennement Socio). Webex Events simplifie la gestion des événements sur site, les enregistrements, l'impression de badges, etc. L'éditeur propose une solution complète pour les spécialistes du marketing événementiel et les organisateurs en fournissant des logiciels, du matériel et même une assistance sur site si nécessaire. En savoir plus sur Webex Events (Formerly Socio)

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
France Produit local
Grâce à sa plateforme de gestion puissante, simple et intuitive, Eventtia aide à organiser de meilleurs événements.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs événements. Ils assurent vos arrières, de la création d'un site web événementiel à la vérification et au suivi des participants sur place, de l'envoi de campagnes d'e-mail marketing à la mise en relation de vos participants par le biais de réunions. L'interface puissante, simple et flexible d'Eventtia vous dote d'une remarquable autonomie. En savoir plus sur Eventtia

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Une suite de gestion d'événements avec inscription, notes, application mobile, traitement des paiements, gestion des bénévoles, aménagement de l'espace, etc.
Tarification forfaitaire et prévisible. Toutes les fonctionnalités sont disponibles à tout moment. Nombre illimité d'événements. Utilisateurs illimités. Aucuns frais de carte de crédit. Moderne et facile à utiliser pour les invités et participants aux événements. Création de sites web, inscription personnalisée, application mobile gratuite sur le web, évaluations des sessions, évaluations des conférenciers, traitement des paiements, gestion des conférenciers/agenda, aménagement de l'espace, CEU, etc. Les options de configuration massivement flexibles servent pratiquement tous les modèles d'entreprise événementiels. Classement de Capterra ! En savoir plus sur Eventsquid

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Les événements hybrides et virtuels sont plus réels et plus attrayants que jamais.
Les événements hybrides et virtuels sont plus réels et plus attrayants que jamais. Organisez vos événements avec une expérience entièrement personnalisée et engageante pour chaque participant. Bénéficiez d'une mise en relation intelligente, d'informations détaillées et bien plus encore pour créer une communauté soudée et beaucoup de buzz autour de votre marque. En savoir plus sur Let's Get Digital

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé n° 1. Ce cloud des événements propose l'enregistrement d'événements, l'application événementielle, le marketing événementiel et bien plus encore !
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend l'enregistrement d'événements, le créateur de site web, l'application mobile, le marketing événementiel, la gestion des contacts, la promotion des commanditaires, l'analyse et bien plus encore. Bizzabo est noté 5/5 sur Capterra pour le support client et vient de recevoir les 3 plus grands prix du secteur. Des milliers de meilleures marques utilisent déjà Bizzabo. Visitez le site web pour en savoir plus ! En savoir plus sur Bizzabo

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Une plateforme intelligente de réunions et d'événements pour les organisateurs d'événements mondiaux guidés par les données. Demandez une démo de 30 minutes.
Aventri permet à ses clients de créer des expériences individuelles précieuses, de développer des communautés influentes et d'étendre leurs marques. Cette solution met à votre disposition la technologie qui impressionnera les personnes présentes et vous fournira des données précieuses après l'événement : enregistrement et délivrance des badges aux participants, applications mobiles sur site, récupération de leads, etc. La plateforme connecte les participants à l'événement et favorise leur engagement en temps réel. Elle permet de recueillir des données et des analytiques significatives pour mieux comprendre les raisons du succès d'un événement et fournir un retour sur investissement en temps réel. En savoir plus sur Aventri

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Une plateforme d'inscription sociale conçue pour les organisations événementielles qui se soucient du maintien de leur marque.
Créez de meilleurs événements et vendez des billets directement sur votre site sans aucune redirection. Sparxo est approuvé par les producteurs d'événements qui se soucient de fidéliser la communauté autour de leur marque. La plateforme est facile à prendre en main et facile à utiliser, ce qui facilite la configuration des ventes de billets en ligne, l'inscription et l'enregistrement sur site. Intégrez des ventes de billets sur votre site web, concevez des pages d'accueil modernes et découvrez comment faire revenir vos clients grâce à des listes d'invités intelligentes. Sparxo est compatible avec les appareils mobiles et facile à utiliser. En savoir plus sur Sparxo

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
L'application intelligente pour les listes d'attente et la plateforme de gestion des files d'attente
Waitwhile est une plateforme intelligente de planification et de liste d'attente qui aide les organisations à réduire leurs files d'attente et à créer des expériences d'attente exceptionnelles. Waitwhile résout tous les aspects de la file d'attente. Le logiciel permet aux clients de s'enregistrer en ligne, il indique les temps d'attente et informe tout le monde par SMS et par e-mail. De plus, il s'intègre à une API performante. Utilisation gratuite illimitée pour 100 invités par mois. En savoir plus sur Waitwhile

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Splash est une technologie de marketing événementiel de bout en bout qui facilite grandement l'exécution, l'adaptation et la mesure de vos événements.
Splash est une entreprise de technologie qui alimente des programmes avancés de marketing en personne pour les grandes marques mondiales. Plus de la moitié des entreprises du Fortune 500 utilisent Splash pour rationaliser leur marketing événementiel et optimiser leurs performances. Qu'il s'agisse de simplifier la création d'actifs événementiels, de capturer les informations relatives aux participants ou de mesurer l'impact des événements, Splash permet aux spécialistes du marketing d'atteindre et de se connecter aux publics cibles en personne, d'adapter efficacement les programmes événementiels et de connecter l'engagement axé sur les événements aux résultats commerciaux. En savoir plus sur Splash

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Enregistrement d'événements, Impression de badge sur site, Gestion RFID, Suivi des participants, Récupération de leads, Bornes d'enregistrement automatique, reporting, etc. !
Automatisez vos efforts de marketing et simplifiez le processus d'inscription avec des produits tels que le badge sur site et l'impression de bracelets, les bornes d'enregistrement automatique personnalisées, la récupération des leads, la gestion de plusieurs sessions, le suivi RFID, etc. pour une solution d'événements sur site transparente. Boomset résout les défis auxquels sont confrontés les professionnels de l'événementiel pour mener à bien un cycle de vie d'événements avec une plateforme d'automatisation d'événements personnalisable d'applications et de services. Renseignez-vous sur la nouvelle borne d'événements exhaustive appelée Evosk (TM) ! En savoir plus sur Boomset

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Raklet est un logiciel tout-en-un de gestion d'événements qui vous permet de créer, d'organiser et de promouvoir des évènements de toutes tailles.
Raklet est un logiciel tout-en-un de gestion d'événements qui vous permet de créer, d'organiser et de promouvoir des évènements de toutes tailles, en ligne et hors ligne. Planifiez toutes les étapes, vendez des tickets et communiquez avec vos participants de manière numérique et significative. Vous pouvez également utiliser l'intégration Zoom pour organiser vos événements en ligne de manière transparente. Avec Raklet, vous pouvez interagir avec votre public, voir qui a assisté à votre événement et collecter facilement les paiements de vos billets. En savoir plus sur Raklet

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Créez des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes avec EventMobi.
La plateforme de gestion d'événements et de conférence virtuelle de bout en bout d'EventMobi permet aux organisateurs d'événements de planifier, promouvoir, monétiser et offrir des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes. Qu'il s'agisse du site web, de l'inscription et d'une application événementielle primée, de l'espace virtuel ou de la production d'événements en ligne entièrement gérée, la plateforme EventMobi est utilisée par plus de 10 000 planificateurs d'événements dans 72 pays à travers le monde depuis 2009. En savoir plus sur EventMobi

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
AudienceView Professional (anciennement OvationTix) propose un moyen simple pour gérer efficacement vos événements.
AudienceView Professional est une solution tout-en-un, fiable et facile à utiliser. Elle fournit un outil technologique indispensable pour les professionnels sérieux qui cherchent à simplifier leur travail tout en améliorant leurs relations avec les consommateurs. Gérez la capacité d'accueil de votre salle et permettez à vos clients d'acheter des billets en ligne et d'arriver à votre événement à une heure donnée. En savoir plus sur AudienceView Professional

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Logiciel événementiel qui vous fait gagner du temps. Le logiciel prend en charge toutes les tâches manuelles concernant la gestion des événements.
Lyyti est l'outil le plus complet pour la gestion d'événements professionnels. Le service unique est destiné aux organisations qui organisent régulièrement différents types d'événements, tels que des formations, des conférences, des séminaires, etc. En utilisant Lyyti, vous pouvez faire plus efficacement tout ce qui concerne votre événement : envoyer des invitations, accepter des inscriptions, vendre des billets, gérer les participants, communiquer avec les participants, planifier la logistique de vos événements et suivre vos finances. Il évolue également au niveau de l'entreprise. En savoir plus sur Lyyti

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Numérisation rapide et facile des billets. La fonctionnalité de vérification d'événements de Nutickets est un moyen rapide de faire avancer les files d'attente.
Numérisation rapide et facile des billets. La fonctionnalité de vérification d'événements de Nutickets est un moyen rapide de faire avancer les files d'attente. Créez de précieuses expériences en personne, favorisez l'engagement et recevez des informations en temps réel. Conçu pour les événements de tous types et approuvé par certains des meilleurs acteurs du secteur. En savoir plus sur Nutickets

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
CrowdCompass est le plus grand développeur d'applications mobiles d'événements et de conférences au monde.
CrowdCompass by Cvent crée d'impressionnantes applications d'événements mobiles qui augmentent l'engagement des participants et génèrent un retour sur investissement élevé. En tant que développeur d'applications événementielles de premier plan, la solution fournit des applications mobiles pour les conférences, les salons professionnels, les réunions et les événements réunissant de 50 à 50 000 personnes. Il s'agit d'un composant intégré de la plateforme de gestion d'événements Cvent, la plus complète du secteur. En savoir plus sur CrowdCompass Mobile Event App

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Dites adieu aux gros budgets sur les logiciels événementiels. Avec eux, vous êtes assuré d'améliorer votre expérience événementielle et d'augmenter le retour sur investissement !
Eventdex fournit plusieurs solutions de gestion d'événements rentables pour différents points de contact de votre événement. Des enregistrements en ligne, enregistrements des participants et impression de badges sur site à la recherche de leads, à l'analyse d'événements et à la mise en relation d'entreprises, Eventdex est une solution efficace, conviviale et bien plus abordable. Ils ont réalisé des centaines d'événements pour des clients allant de CVS et Cisco à l'Université de Buffalo. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui ! En savoir plus sur Eventdex

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Solution logicielle de billetterie et d'enregistrement d'événements avec possibilité de recueillir des dons pour les collectes de fonds sur le lieu de vente.
Solution logicielle de billetterie et d'enregistrement d'événements avec possibilité de recueillir des dons pour les collectes de fonds sur le lieu de vente. En savoir plus sur Brown Paper Tickets

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
InEvent est une plateforme d'événements virtuels de qualité supérieure visant à alimenter des événements qui transforment les participants en clients afin de stimuler l'efficacité et les bénéfices de l'entreprise.
La plateforme d'événements virtuels tout-en-un InEvent met en œuvre des expériences qui transforment les participants en clients, générant ainsi plus de ventes et des bénéfices, tout en stimulant l'efficacité et les coûts pour les événements virtuels et hybrides. Ce logiciel de gestion de bout en bout est conçu pour transformer les événements d'entreprise, les salons, les expositions, les réunions et les formations via un tableau de bord tout-en-un. InEvent a offert ses services à plus de 400 entreprises dans 138 pays, notamment des entreprises majeures telles que Coca Cola, Santander Bank, Unilever et Facebook. En savoir plus sur InEvent

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Playbook est une solution tout-en-un visant à aider les prestataires d'événements et activités jeunesse à gérer les inscriptions, le marketing, les installations, etc.
Une plateforme particulièrement complète, mobile et optimisée, d'inscription à des événements. Configurez les inscriptions en moins d'une minute pour n'importe quel type d'activité sportive, d'événement jeunesse, de programme ou de club, tout en profitant de personnalisations quasi illimitées et d'intégrations marketing et analytiques avancées ainsi que de statistiques pour tous les sports. La solution propose également des applications mobiles pour permettre à votre personnel de gérer les participants sur site. Accédez à des rapports back-end avancés avec des automatisations pour plus de 20 flux de travail courants. En savoir plus sur Playbook

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
ViewStub is an all-in-one event software designed to help event professionals maximize their event experience.
ViewStub is an all-in-one event software designed to help event professionals, planners, and associations reach an extended global audience for any type of event experience. We offer: - Virtual and Live (in-person) Event Ticketing/Registration - Video Hosting and Streaming - White Label Event Streaming and Registration - Broadcast Quality Production Studio - Robust Engagement Features (Live Chat, Networking, Donations) - Secure Access and Registration En savoir plus sur ViewStub

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Social Tables est un logiciel idéal pour les planificateurs et les établissements qui travaillent ensemble en ligne.
En 2011, Social Table s'engage à changer la manière dont les événements sont approvisionnés, conçus et mis en œuvre par le biais d'une meilleure collaboration entre planificateurs et propriétaires d'établissements. Aujourd'hui, Social Tables est une plateforme innovante qui offre aux leaders du secteur des solutions en ligne axées sur les listes de diffusion, les services et les ventes événementiels. Selon STR, les hôtels qui adoptent Social Tables observent une hausse des bénéfices de restauration de 1,82 % par chambre occupée et Zapier classe Social Tables dans les 10 meilleures applications de gestion événementielle au monde. En savoir plus sur Social Tables

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements qui vous prépare à toutes les situations.
Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements. La gamme eShow de produits web couvre l'enregistrement, la gestion des exposants et des plans d'étage, les applications mobiles, la logistique des réunions, le logement, les banquets, les sites web, l'étude des résumés, le suivi de session, la recherche de pistes et plus encore. Ces modules sont interconnectés et peuvent s'intégrer à votre AMS. En savoir plus sur eShow

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Créez une expérience d'événement incomparable en utilisant MeetApp pour votre événement, votre réunion ou votre conférence. Informez, engagez, réseautez !
Créez une expérience d'événement incomparable en utilisant MeetApp pour votre événement, votre réunion ou votre conférence. Informez, engagez, réseautez ! En savoir plus sur MeetApp

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Le système de billetterie d'événement professionnel de Yapsody permet de créer des événements et de vendre des billets en ligne. Yapsody est gratuit pour les événements gratuits
Yapsody est un système de billetterie d'événement professionnel qui permet de créer des événements et de vendre des billets en ligne à l'aide de Virtual Box Office. Yapsody est gratuit pour les événements gratuits. En savoir plus sur Yapsody

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Profitez de la liberté et du contrôle nécessaires pour créer des formulaires d'inscription comptant parmi les plus rationalisés et rentables du marché.
Tout ce dont vous avez besoin pour créer un formulaire d'inscription idéal. Ouvrez votre compte gratuit avec Event Wizard et découvrez des fonctionnalités performantes : concepteur de thème personnalisé, outils de promotion sur les réseaux sociaux, inscription de groupe, traitement sécurisé des paiements, champs de formulaire d'inscription illimités, générateur de rapports personnalisés, suite complète de rapports sur les participants, support technique gratuit. Bénéficiez de toutes les fonctionnalités pour un prix fixe de 3,45 $ par inscription. En savoir plus sur Event Wizard

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Une plateforme Saas incroyable conçue pour les organismes à but non lucratif, afin de gérer les volontaires, les dons et les inscriptions.
Plateforme en ligne SAAS conçue pour toutes les tailles d'organismes à but non lucratif. Gérez les bénévoles avec des notifications par SMS, une carte de rapport Duplie. Champs utilisateur personnalisés. Portail de bénévoles pour personnaliser le profil et les notifications. Analyse automatique et évaluation des bénévoles. Exportez vos inscriptions, dons, etc. 'Envoyez un texto pour effectuer un don' pour les collectes de fonds. Créez des formulaires en ligne personnalisés pour inscrire vos bénévoles, collecter des paiements et plus encore. Mobile et sécurisé. En savoir plus sur Duplie

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Application d'enregistrement rapide, fiable et sécurisée pour iPhone, iPad, Android et bien plus encore. Commencez gratuitement !
zkipster est le logiciel d'enregistrement et évènementiel pour les meilleurs évènements au monde. Les professionnels de l'évènementiel l'utilisent pour un enregistrement rapide, fiable et sécurisé des clients, des invitations en ligne personnalisées et des analytics d'évènements intelligents. En savoir plus sur zkipster

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Transformez les contacts établis lors de réunions commerciales. atEvent combine la saisie, la qualification et les informations des leads pour accélérer les ventes.
Allez plus loin que la simple saisie de leads avec la solution de gestion des leads lors des événements B2B d'atEvent, l'une des meilleures de sa catégorie. Obtenez des leads lors d'un événement, ajoutez des qualifiants personnalisés et des actions de suivi tout en synchronisant tous les éléments avec votre système MA/CRM pour un suivi rapide et personnalisé, qui accélère les ventes. atEvent est conçu pour les grandes entreprises avec des intégrations MA/CRM flexibles, une couverture étendue des salons, un consentement RGPD à la saisie des données, une transcription multilingue des cartes de visite et des informations sur les comptes pour votre stratégie ABM. En savoir plus sur atEvent

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Application événementielle mobile pour attirer des participants, interagir avec eux et fournir aux organisateurs les grands volumes de données dont ils ont besoin pour optimiser leur ROI (retour sur investissement).
L'éditeur vous permet d'organiser des événements exceptionnels grâce à une utilisation intelligente des nouvelles technologies. Cette solution vise à améliorer divers aspects de la promotion événementielle. L'éditeur réunit tous vos utilisateurs sur une plateforme où tout le monde peut partager des informations et communiquer facilement. Une application intuitive permet de maintenir votre agenda à jour, de favoriser le réseautage et de recevoir des commentaires en direct. Configurez facilement un ou plusieurs événements en un rien de temps et gérez tout votre contenu même en déplacement. Obtenez les données dont vous avez besoin tout en augmentant l'engagement et le ROI (retour sur investissement). En savoir plus sur Eventfuel.io

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
L'application d'inscription aux événements EventsCase est une solution extrêmement simple, facile à utiliser, multiutilisateurs, multiévénements et multisessions.
Facile à utiliser, avec options multiutilisateurs, multiévénements et multisessions. Si vous organisez de nombreux événements de grande envergure comptant des centaines voire des milliers de participants, vous savez certainement combien il est difficile de retravailler sans cesse des listes d'invités. Grâce à cette application que les membres de votre personnel peuvent télécharger sur leurs appareils mobiles, vous pourrez mieux gérer vos événements et éliminer les risques d'erreur humaine. En savoir plus sur EventsCase

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Une technologie robuste dans un package léger. Ce logiciel de gestion événementielle professionnel est accompagné d'une plateforme conçue pour les débutants.
Swoogo facilite l'enregistrement aux événements grâce à des options permettant de vérifier les personnes inscrites à l'aide de votre téléphone ou tablette ou en connectant un scanner. Besoin de flexibilité pour enregistrer les personnes inscrites à une session ou à un événement ? L'éditeur a ce qu'il vous faut. Le logiciel de gestion d'événements de Swoogo a été conçu par des professionnels de l'événementiel pour les professionnels de l'événementiel et comprend un nombre illimité d'événements et d'inscriptions, des capacités d'inscription robustes, une analytique intégrée, des intégrations gratuites, un site web intuitif et des outils d'e-mail marketing, une gestion des participants et support client d'envergure internationale. En savoir plus sur Swoogo

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Since 1995, we have provided event technology solutions and world-class service to the conference and tradeshow industry.
Since 1995, we've provided the conference and tradeshow industry with innovative technologies designed to improve and simplify every event. With unrivaled customer support, global reach, and an eye on innovative technologies, we have powered over 12,000 events around the world. In an industry of DIY platforms, we stand apart as a full service, white-glove solution when it is needed and do-it-yourself event technology when you do not. En savoir plus sur GTR

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
We're the one stop shop for all digital dance management needs! Our service is free for all schools. Try us out today!
My School Dance is an online application that manages all aspects of school dances and events.The software enables schools to avoid the most difficult elements of event-planning logistics, including the drafting, distribution, and collection of paper agreements; organization of cash or check payments; and finding volunteers to sell tickets. Schools and organizations can promote their upcoming events, sell tickets online and securely process payments, and quickly access sales and fundraising data En savoir plus sur My School Dance

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Un plug-in de gestion d'événements tout-en-un de premier choix pour WordPress.
WP Event Manager est un plug-in de gestion d'événements léger, évolutif et complet qui permet d'ajouter des fonctionnalités de liste d'événements à votre site WordPress. Le code court répertorie tous les événements et peut fonctionner avec n'importe quel thème, tout en étant très facile à configurer et à personnaliser. Les pages de paramètres vous permettent de choisir la façon dont vous souhaitez afficher l'événement. En savoir plus sur WP Event Manager

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Eventmix est une plateforme d'événements virtuels et hybrides facile à utiliser qui permet aux organisateurs de créer des événements à partir de leur propre site web, en quelques minutes.
Eventmix est une plateforme d'événements virtuels et hybrides facile à utiliser qui permet aux organisateurs de créer des événements à partir de leur propre site web, en quelques minutes. Eventmix vous fournit tous les outils dont vous avez besoin pour gérer et monétiser vos événements avec facilité, tout en maintenant l'engagement de votre public grâce à des espaces de réseautage et d'engagement entièrement personnalisables. En savoir plus sur Eventmix

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
User-friendly all-in-one software for conference management including attendee & abstract management - onsite, hybrid & virtual.
A powerful software that accompanies your virtual, hybrid and onsite conferences and events from the get-go and turns them into success stories. Perfectly suited for planners of academic conferences, professional congress organizers and expert associations, the completely web-based software allows you to manage your events from wherever you are and offers a maximum of flexibility. Handle registrations, payments, abstracts & set up livestreams incl. networking options for virtual participants. En savoir plus sur Converia

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
White label event ticketing and seat reservation software. Instant payouts, interactive seat maps, and more!
With low fees, instant payouts, interactive seat maps, and a host of other features, Seatlab offers you complete control of your ticketing ecosystem. We believe you should maintain control of your data, bookings fees and customer management processes. So we've developed a white-label, scalable ticketing software that's capable of handling thousands of transactions simultaneously, whilst keeping the control firmly in your hands. En savoir plus sur Seatlab

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
France Produit local
LA plateforme de bout en bout pour gérer vos événements d'entreprise : inscription, création de sites web, gestion de budget, application mobile, analytique…
Eventdrive est LA plateforme de bout en bout pour gérer vos événements d'entreprise. Invitez et inscrivez facilement vos invités grâce au système gestion de messagerie et au créateur de sites web. Imaginez des expériences enrichissantes dans lesquelles vous impliquez vos participants et renforcez votre communauté grâce à votre application mobile, tout en collectant des données utiles pour mesurer le succès de votre événement et votre retour sur investissement. Vous en aviez besoin, la voici ! Il ne manque plus que vous. Visitez le site web pour en savoir plus ! En savoir plus sur Eventdrive

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Logiciel d'enregistrement d'événements en ligne qui gère et exécute toutes les tâches nécessaires à la création et au lancement d'un événement réussi.
Spécialité dans les logiciels pour tous les événements nécessitant des outils pour répondre à leurs règles de gestion. Ce logiciel complet est facile à utiliser et comprend des outils tels que l'appel d'offres, le plan d'étage interactif, l'enregistrement des exposants, l'accréditation, les applications mobiles, l'intégration des membres et CRM, les outils d'e-mail et le reporting 24h/24, 7j/7. Les solutions sur site incluent l'enregistrement automatique et les kiosques d'enregistrement, la numérisation de session et la récupération de leads. En savoir plus sur Event Ready

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Plateforme d'inscription aux événements personnalisable conçue pour aider les marques à organiser des événements sécurisés et évolutifs avec des capacités d'inscription dynamiques.
Samaaro est un logiciel de gestion d'événements primé qui fournit une puissante suite de produits conçus pour aider les organisateurs d'événements à gérer de manière transparente leurs événements, qu'ils soient en personne, virtuels ou hybrides. Les fonctionnalités uniques de Samaaro et sa polyvalence permettent aux organisateurs d'événements de générer des inscriptions, de créer une page de renvoi pour l'événement, des inscriptions personnalisées, des intégrations de passerelles de paiement, des enregistrements de code QR, l'impression de badges, etc. En savoir plus sur Samaaro

Fonctionnalités

  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples