95 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
ConferenceAdit a transformé la manière dont le suivi et le reporting de la formation continue sont gérés aujourd'hui. Vous économisez du temps, de l'argent et de la frustration tout en offrant. En savoir plus sur ConferenceAdit
ConferenceAdit a transformé la manière dont le suivi et le reporting de la formation continue sont gérés aujourd'hui. Vous pouvez désormais rationaliser considérablement la gestion des absences, créer des rapports de désignation personnalisés, générer des certificats instantanés et obtenir immédiatement les réponses aux enquêtes. Vous économisez alors du temps, de l'argent et de la frustration tout en offrant une expérience exceptionnelle aux participants. En savoir plus sur ConferenceAdit
ConferenceAdit a transformé la manière dont le suivi et le reporting de la formation continue sont gérés aujourd'hui. Vous pouvez désormais rationaliser considérablement la gestion des absences, créer...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Outil professionnel complet qui prend en charge l'ensemble des préparatifs de vos événements : inscriptions, réservations, paiements, etc. En savoir plus sur idloom-events
idloom présente toutes les fonctionnalités nécessaires à l'organisation d'un événement, de l'enregistrement des inscriptions à la facturation en passant par la création des badges. Cette solution tout-en-un vous permet de vous concentrer sur votre objectif principal : créer un événement qui fera le buzz. En savoir plus sur idloom-events
idloom présente toutes les fonctionnalités nécessaires à l'organisation d'un événement, de l'enregistrement des inscriptions à la facturation en passant par la création des badges. Cette solution tout-...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Une plateforme intelligente de réunions et d'événements pour les organisateurs d'événements mondiaux guidés par les données. Demandez une démo de 30 minutes. En savoir plus sur Aventri
Aventri permet à ses clients de créer des expériences individuelles précieuses, de développer des communautés influentes et d'étendre leurs marques. Cette solution met à votre disposition la technologie qui impressionnera les personnes présentes et vous fournira des données précieuses après l'événement : enregistrement et délivrance des badges aux participants, applications mobiles sur site, récupération de leads, etc. La plateforme connecte les participants à l'événement et favorise leur engagement en temps réel. Elle permet de recueillir des données et des analytiques significatives pour mieux comprendre les raisons du succès d'un événement et fournir un retour sur investissement en temps réel. En savoir plus sur Aventri
Aventri permet à ses clients de créer des expériences individuelles précieuses, de développer des communautés influentes et d'étendre leurs marques. Cette solution met à votre disposition la technologi...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Pas de frais pour vos billets, pas de complications ! Ticket Tailor est une plateforme facile à utiliser qui vous donne le contrôle sur votre billetterie événementielle. En savoir plus sur Ticket Tailor
vendez des billets directement à vos participants grâce à une plateforme de billetterie facile d'utilisation et riche en fonctionnalités. - Bénéficiez de forfaits flexibles sans engagement. - Utilisez l'application d'enregistrement gratuite. - Profitez de frais peu élevés (faites de vraies économies). - Recevez des paiements directement via Stripe ou PayPal. - Personnalisez entièrement votre guichet. - Intégrez des formulaires de réservation à votre site web. - Collectez, conservez et possédez les données de vos participants. - Créez des pans de salle. - Intégrez vos outils préférés. - Bénéficiez de codes de réduction et codes promotionnels. - Aidez-vous du reporting sur tableau de bord. - Faites appel à un support client exceptionnel. En savoir plus sur Ticket Tailor
vendez des billets directement à vos participants grâce à une plateforme de billetterie facile d'utilisation et riche en fonctionnalités. - Bénéficiez de forfaits flexibles sans engagement. - Utilisez...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Rationalisez l'enregistrement des événements et la billetterie avec la plateforme intuitive et l'application mobile ultra-rapide. En savoir plus sur Accelevents
Rationalisez l'enregistrement des événements et la billetterie avec la plateforme intuitive et l'application mobile ultra-rapide. Offrez à vos participants une expérience fluide de l'inscription à l'enregistrement. La billetterie d'Accelevents ne coûte que 1 $ par billet plus 1 % du montant de la vente des billets (tous les frais peuvent être absorbés par les acheteurs de billets). Créez des types de billets personnalisés et commencez à vendre en ligne en quelques minutes. En savoir plus sur Accelevents
Rationalisez l'enregistrement des événements et la billetterie avec la plateforme intuitive et l'application mobile ultra-rapide. Offrez à vos participants une expérience fluide de l'inscription à l'en...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Augmentez la satisfaction de vos participants et bénéficiez d'un retour sur investissement rapide. En savoir plus sur Tocca
Solution événementielle virtuelle B2B permettant aux entreprises de concevoir leur expérience de marque unique pour engager leur communauté et optimiser le retour sur investissement. En savoir plus sur Tocca
Solution événementielle virtuelle B2B permettant aux entreprises de concevoir leur expérience de marque unique pour engager leur communauté et optimiser le retour sur investissement....
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Système de billetterie en ligne intégré doublé d'un portail de guichet pour la vente en temps réel de billets d'admission générale et de sièges réservés.
Une plateforme pour les ventes événementielles et l'enregistrement des spectateurs à partir de 60 $/mois. Contrôlez vos événements, vos bons et les données de vos clients. Collectez des dons, vendez des produits et des cartes-cadeaux électroniques avec suivi des échanges et du solde. ThunderTix ne facture aucuns frais à vos clients, mais vous pouvez éventuellement facturer des frais et collecter tous les revenus. Contrôlez l'entrée des spectateurs grâce à l'application de lecture gratuite, aux lecteurs de codes-barres ou à l'enregistrement électronique des spectateurs. Essayez la version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Une plateforme pour les ventes événementielles et l'enregistrement des spectateurs à partir de 60 $/mois. Contrôlez vos événements, vos bons et les données de vos clients. Collectez des dons, vendez de...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
RSVPify est une plateforme de gestion d'événements et de billetterie à la pointe du secteur qui aide à rationaliser les événements, de l'inscription des invités à l'enregistrement.
Recueillez les inscriptions aux événements grâce à RSVPify ou téléchargez une liste de participants existante. Synchronisation en temps réel sur tous types d'appareils. Personnel portier illimité. Enregistrez facilement les participants par lecture de codes QR, enregistrement par nom ou numéro de confirmation, depuis n'importe quel appareil. Envoyez les billets et les codes QR par e-mail. Tableau de bord en temps réel et flux d'activités. Envoyez des rappels par e-mail et des mises à jour en cours d'événement. Importations et exportations simplifiées de données.
Recueillez les inscriptions aux événements grâce à RSVPify ou téléchargez une liste de participants existante. Synchronisation en temps réel sur tous types d'appareils. Personnel portier illimité. E...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Une plateforme de billetterie complète sur le cloud pour la prévente en ligne, le marketing, les réseaux sociaux, les ventes le jour de l'événement et la gestion des admissions.
Une plateforme de billetterie cloud complète pour la prévente en ligne, le marketing, les billets imprimés, les bracelets et les réseaux sociaux avec un éventail d'options d'équipement pour vendre et numériser des billets sur le lieu de votre événement. Que vous gériez un centre d'arts de la scène, que vous organisiez de grands festivals, de petits événements ou des collectes de fonds, Purplepass vous offre tout ce dont vous avez besoin pour un événement simple et réussi.
Une plateforme de billetterie cloud complète pour la prévente en ligne, le marketing, les billets imprimés, les bracelets et les réseaux sociaux avec un éventail d'options d'équipement pour vendre et n...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Picatic fournit des outils de billetterie et d'inscription à des événements qui permettent la tenue des meilleures conférences au monde.
Picatic est la solution abordable d'enregistrement de conférence la plus conviviale, simple et abordable sur Internet. Cette plateforme complète permet aux conférences de toutes tailles de créer un site web d'événements époustouflant, d'ajouter des ventes de billets à un site existant et de tout gérer en un seul endroit. Utilisée par des milliers d'organisateurs à travers le monde, Picatic est l'une des meilleures plateformes en matière de satisfaction client.
Picatic est la solution abordable d'enregistrement de conférence la plus conviviale, simple et abordable sur Internet. Cette plateforme complète permet aux conférences de toutes tailles de créer un sit...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Logiciel de billetterie événementielle et de guichets pour appareils mobiles et ordinateurs de bureau. Plug-ins de sites web ou Facebook. Devis en 24 heures. Numérisation gratuite. Matériel de POS (point de vente).
Des milliers d'organisateurs choisissent Showpass pour la billetterie événementielle et la gestion de guichets. Chargé en fonctionnalités, le logiciel mobile et de bureau Showpass transforme les fans en acheteurs sans redirections, avec des extensions de marchandises au paiement et une plus grande portée grâce à la billetterie native Facebook de l'éditeur. Les promoteurs et responsables de guichets apprécient de gérer les listes d'invités, les enregistrements, les employés et les réseaux de vendeurs depuis leur appareil mobile. Devises en dollars canadiens, dollars américains et euros. Bénéficiez d'une démo gratuite de 15 minutes ou contactez l'éditeur pour obtenir un devis dans les 24 heures.
Des milliers d'organisateurs choisissent Showpass pour la billetterie événementielle et la gestion de guichets. Chargé en fonctionnalités, le logiciel mobile et de bureau Showpass transforme les fans e...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Grâce à sa plateforme de gestion puissante, simple et intuitive, Eventtia aide à organiser de meilleurs événements.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs événements. Ils assurent vos arrières, de la création d'un site web événementiel à la vérification et au suivi des participants sur place, de l'envoi de campagnes d'e-mail marketing à la mise en relation de vos participants par le biais de réunions. L'interface puissante, simple et flexible d'Eventtia vous dote d'une remarquable autonomie.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs év...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Une plateforme d'inscription sociale conçue pour les organisations événementielles qui se soucient du maintien de leur marque.
Créez de meilleurs événements et vendez des billets directement sur votre site sans aucune redirection. Sparxo est approuvé par les producteurs d'événements qui se soucient de fidéliser la communauté autour de leur marque. La plateforme est facile à prendre en main et facile à utiliser, ce qui facilite la configuration des ventes de billets en ligne, l'inscription et l'enregistrement sur site. Intégrez des ventes de billets sur votre site web, concevez des pages d'accueil modernes et découvrez comment faire revenir vos clients grâce à des listes d'invités intelligentes. Sparxo est compatible avec les appareils mobiles et facile à utiliser.
Créez de meilleurs événements et vendez des billets directement sur votre site sans aucune redirection. Sparxo est approuvé par les producteurs d'événements qui se soucient de fidéliser la communauté a...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé n° 1. Ce cloud des événements propose l'enregistrement d'événements, l'application événementielle, le marketing événementiel et bien plus encore !
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend l'enregistrement d'événements, le créateur de site web, l'application mobile, le marketing événementiel, la gestion des contacts, la promotion des commanditaires, l'analyse et bien plus encore. Bizzabo est noté 5/5 sur Capterra pour le support client et vient de recevoir les 3 plus grands prix du secteur. Des milliers de meilleures marques utilisent déjà Bizzabo. Visitez le site web pour en savoir plus !
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend l'enr...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Splash est une technologie de marketing événementiel de bout en bout qui facilite grandement l'exécution, l'adaptation et la mesure de vos événements.
Splash est une entreprise de technologie qui alimente des programmes avancés de marketing en personne pour les grandes marques mondiales. Plus de la moitié des entreprises du Fortune 500 utilisent Splash pour rationaliser leur marketing événementiel et optimiser leurs performances. Qu'il s'agisse de simplifier la création d'actifs événementiels, de capturer les informations relatives aux participants ou de mesurer l'impact des événements, Splash permet aux spécialistes du marketing d'atteindre et de se connecter aux publics cibles en personne, d'adapter efficacement les programmes événementiels et de connecter l'engagement axé sur les événements aux résultats commerciaux.
Splash est une entreprise de technologie qui alimente des programmes avancés de marketing en personne pour les grandes marques mondiales. Plus de la moitié des entreprises du Fortune 500 utilisent Spla...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Logiciel intégré d'enregistrement des invités, impression de badges sur site, gestion RFID, suivi des sessions/des participants, borne d'enregistrement automatique et plus encore !
Boomset propose des solutions pour améliorer l'expérience événementielle sur site. Utilisé par plus de 1 000 organisations dans plus d'une douzaine de pays à travers le monde. Automatisez vos efforts de marketing et simplifiez le processus d'inscription avec des produits tels que le badge sur site et l'impression de bracelets, les bornes d'enregistrement automatique personnalisées, la récupération des leads, la gestion de plusieurs sessions, le suivi RFID, etc. pour une solution événementielle transparente sur site. Renseignez-vous sur la borne d'événements exhaustive appelée Evosk(TM) !
Boomset propose des solutions pour améliorer l'expérience événementielle sur site. Utilisé par plus de 1 000 organisations dans plus d'une douzaine de pays à travers le monde. Automatisez vos efforts d...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Un logiciel de billetterie, de collecte de fonds, de CRM et de marketing tout-en-un pour vous aider à accomplir votre mission.
Maîtrisez les activités du divertissement en direct. OvationTix est une solution intégrée de billetterie, de collecte de fonds, de marketing et de CRM conçue pour soutenir votre mission. L'éditeur travaille avec des centaines de sites commerciaux et à but non lucratif dans les arts de la scène, les expositions, les musées, le sport et musique pour offrir des expériences mémorables, augmenter les revenus et améliorer l'efficacité opérationnelle. OvationTix est idéal pour les organisations qui répondent aux critères suivants : Vendez 5 000 à 250 000 billets/an. Budget d'exploitation >500 000 $/an.
Maîtrisez les activités du divertissement en direct. OvationTix est une solution intégrée de billetterie, de collecte de fonds, de marketing et de CRM conçue pour soutenir votre mission. L'éditeur tr...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
CrowdCompass est le plus grand développeur d'applications mobiles d'événements et de conférences au monde.
CrowdCompass by Cvent crée d'impressionnantes applications d'événements mobiles qui augmentent l'engagement des participants et génèrent un retour sur investissement élevé. En tant que développeur d'applications événementielles de premier plan, la solution fournit des applications mobiles pour les conférences, les salons professionnels, les réunions et les événements réunissant de 50 à 50 000 personnes. Il s'agit d'un composant intégré de la plateforme de gestion d'événements Cvent, la plus complète du secteur.
CrowdCompass by Cvent crée d'impressionnantes applications d'événements mobiles qui augmentent l'engagement des participants et génèrent un retour sur investissement élevé. En tant que développeur d'ap...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Demandez aux participants de passer du temps à s'enregistrer et de passer plus de temps à interagir avec les autres. Analysez les codes QR, gérez les paiements et imprimez des badges avec Eventdex !
Fatigué de voir de longues files d'attente à votre bureau d'enregistrement ? Avec Eventdex, vous avez la garantie d'une meilleure expérience d'enregistrement pour vos participants tout en économisant sur ces prix compétitifs ! Avec ce logiciel d'enregistrement ScanAttendee, vous pouvez : 1. Scanner sans effort les codes QR via cette application tout en enregistrant les personnes 2. Choisir parmi une variété d'options pour gérer les paiements sur site 3. Imprimer des badges personnalisés à la pression d'un bouton. Clients : CVS, Cisco, Université de Buffalo, NMSDC.
Fatigué de voir de longues files d'attente à votre bureau d'enregistrement ? Avec Eventdex, vous avez la garantie d'une meilleure expérience d'enregistrement pour vos participants tout en économisant s...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Le logiciel d'inscription aux événements Eventdex est une application simple et facile à utiliser pour créer vos billets d'événements en quelques minutes.
Eventdex permet de gérer l'intégralité du cycle de vie des événements, à savoir, les inscriptions, le recouvrement des paiements, les badges, les applications mobiles, la gestion sur site et les rapports, etc. Eventdex facture 0,75 $ par billet que votre billet coûte 50 $ ou 5 000 $. Vous économisez ainsi du temps et de l'argent. à partir d'un seul emplacement centralisé.
Eventdex permet de gérer l'intégralité du cycle de vie des événements, à savoir, les inscriptions, le recouvrement des paiements, les badges, les applications mobiles, la gestion sur site et les rappor...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
L'enregistrement basé sur le web de Ungerboeck fournit un processus simplifié fiable même avec une connectivité Internet limitée.
L'enregistrement peut être une expérience frénétique, même lors des événements les plus organisés. L'efficacité sur site est essentielle pour garantir de bonnes premières impressions. Les longues files d'attente, les logiciels bancals et la connectivité chancelante poussent les participants à réfléchir deux fois avant de vous rappeler. Créez un processus d'enregistrement facile adapté à votre entreprise. L'enregistrement basé sur le web de Ungerboeck fournit un processus d'enregistrement simplifié fiable même avec une connectivité Internet limitée.
L'enregistrement peut être une expérience frénétique, même lors des événements les plus organisés. L'efficacité sur site est essentielle pour garantir de bonnes premières impressions. Les longues files...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
EventMobi est la plateforme mobile de technologie événementielle la plus puissante et la plus populaire au monde.
EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de confiance pour plus de 10 000 planificateurs d'événements répartis dans 72 pays. Avec une application mobile entièrement personnalisable, des outils intégrés de réponse au public, de réseautage, de gamification, d'enregistrement et de reporting, elle vous permet d'impliquer vos participants comme jamais auparavant. Elle a attiré plus de 10 millions de participants dans le monde. Demandez une démonstration ou essayez la version d'essai gratuite pour comprendre pourquoi EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de choix pour les planificateurs du monde entier.
EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de confiance pour plus de 10 000 planificateurs d'événements répartis dans 72 pays. Avec une application mobile entièrement personnalisable, des ...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Social Tables est un logiciel idéal pour les planificateurs et les établissements qui travaillent ensemble en ligne.
En 2011, Social Table s'engage à changer la manière dont les événements sont approvisionnés, conçus et mis en œuvre par le biais d'une meilleure collaboration entre planificateurs et propriétaires d'établissements. Aujourd'hui, Social Tables est une plateforme innovante qui offre aux leaders du secteur des solutions en ligne axées sur les listes de diffusion, les services et les ventes événementiels. Selon STR, les hôtels qui adoptent Social Tables observent une hausse des bénéfices de restauration de 1,82 % par chambre occupée et Zapier classe Social Tables dans les 10 meilleures applications de gestion événementielle au monde.
En 2011, Social Table s'engage à changer la manière dont les événements sont approvisionnés, conçus et mis en œuvre par le biais d'une meilleure collaboration entre planificateurs et propriétaires d'ét...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Le système de billetterie d'événement professionnel de Yapsody permet de créer des événements et de vendre des billets en ligne. Yapsody est gratuit pour les événements gratuits
Yapsody est un système de billetterie d'événement professionnel qui permet de créer des événements et de vendre des billets en ligne à l'aide de Virtual Box Office. Yapsody est gratuit pour les événements gratuits.
Yapsody est un système de billetterie d'événement professionnel qui permet de créer des événements et de vendre des billets en ligne à l'aide de Virtual Box Office. Yapsody est gratuit pour les événeme...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Profitez de la liberté et du contrôle nécessaires pour créer des formulaires d'inscription comptant parmi les plus rationalisés et rentables du marché.
Tout ce dont vous avez besoin pour créer un formulaire d'inscription idéal. Ouvrez votre compte gratuit avec Event Wizard et découvrez des fonctionnalités performantes : concepteur de thème personnalisé, outils de promotion sur les réseaux sociaux, inscription de groupe, traitement sécurisé des paiements, champs de formulaire d'inscription illimités, générateur de rapports personnalisés, suite complète de rapports sur les participants, support technique gratuit. Bénéficiez de toutes les fonctionnalités pour un prix fixe de 3,45 $ par inscription.
Tout ce dont vous avez besoin pour créer un formulaire d'inscription idéal. Ouvrez votre compte gratuit avec Event Wizard et découvrez des fonctionnalités performantes : concepteur de thème personnalis...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Transformez les contacts établis lors de réunions commerciales. atEvent combine la saisie, la qualification et les informations des leads pour accélérer les ventes.
Allez plus loin que la simple saisie de leads avec la solution de gestion des leads lors des événements B2B d'atEvent, l'une des meilleures de sa catégorie. Obtenez des leads lors d'un événement, ajoutez des qualifiants personnalisés et des actions de suivi tout en synchronisant tous les éléments avec votre système MA/CRM pour un suivi rapide et personnalisé, qui accélère les ventes. atEvent est conçu pour les grandes entreprises avec des intégrations MA/CRM flexibles, une couverture étendue des salons, un consentement RGPD à la saisie des données, une transcription multilingue des cartes de visite et des informations sur les comptes pour votre stratégie ABM.
Allez plus loin que la simple saisie de leads avec la solution de gestion des leads lors des événements B2B d'atEvent, l'une des meilleures de sa catégorie. Obtenez des leads lors d'un événement, ajout...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Nutickets utilise la technologie cloud pour centraliser toutes les fonctions de gestion d'événements, en enregistrant les données client tout au long du processus.
Nutickets offre une solution logicielle de gestion d'événements sur mesure pour tous les secteurs d'activité. Des festivals aux théâtres, cinémas, salles de conférence et œuvres de charité. L'éditeur collabore avec ses clients pour fournir à leur public des événements inoubliables en proposant… - Un logiciel de billetterie en marque blanche. - Un système de paiement sans espèces. - Une intégration de guichet. - Un système de réservation de sièges. - Des fonctionnalités de vente incitative.
Nutickets offre une solution logicielle de gestion d'événements sur mesure pour tous les secteurs d'activité. Des festivals aux théâtres, cinémas, salles de conférence et œuvres de charité. L'éditeur c...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
InEvent is a next level virtual event platform powering events that transform attendees into customers, driving profits and efficiency.
All-in-one virtual event platform, InEvent powers experiences that transform attendees into customers, driving sales, profits, efficiency and cost benefits for virtual and hybrid events. Our end to end management software is designed to transform corporate events, trade shows, exhibitions, meetings and training sessions all in one dashboard. InEvent has catered for over 400 companies in 138 countries, including leading corporations such as Unilever, Santander Bank, Coca Cola and Facebook.
All-in-one virtual event platform, InEvent powers experiences that transform attendees into customers, driving sales, profits, efficiency and cost benefits for virtual and hybrid events. Our end to end...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Application événementielle mobile pour attirer des participants, interagir avec eux et fournir aux organisateurs les grands volumes de données dont ils ont besoin pour optimiser leur ROI (retour sur investissement).
L'éditeur vous permet d'organiser des événements exceptionnels grâce à une utilisation intelligente des nouvelles technologies. Cette solution vise à améliorer divers aspects de la promotion événementielle. L'éditeur réunit tous vos utilisateurs sur une plateforme où tout le monde peut partager des informations et communiquer facilement. Une application intuitive permet de maintenir votre agenda à jour, de favoriser le réseautage et de recevoir des commentaires en direct. Configurez facilement un ou plusieurs événements en un rien de temps et gérez tout votre contenu même en déplacement. Obtenez les données dont vous avez besoin tout en augmentant l'engagement et le ROI (retour sur investissement).
L'éditeur vous permet d'organiser des événements exceptionnels grâce à une utilisation intelligente des nouvelles technologies. Cette solution vise à améliorer divers aspects de la promotion événementi...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
L'application d'inscription aux événements EventsCase est une solution extrêmement simple, facile à utiliser, multiutilisateurs, multiévénements et multisessions.
Facile à utiliser, avec options multiutilisateurs, multiévénements et multisessions. Si vous organisez de nombreux événements de grande envergure comptant des centaines voire des milliers de participants, vous savez certainement combien il est difficile de retravailler sans cesse des listes d'invités. Grâce à cette application que les membres de votre personnel peuvent télécharger sur leurs appareils mobiles, vous pourrez mieux gérer vos événements et éliminer les risques d'erreur humaine.
Facile à utiliser, avec options multiutilisateurs, multiévénements et multisessions. Si vous organisez de nombreux événements de grande envergure comptant des centaines voire des milliers de participan...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
We're the one stop shop for all digital dance management needs! Our service is free for all schools. Try us out today!
My School Dance is an online application that manages all aspects of school dances and events.The software enables schools to avoid the most difficult elements of event-planning logistics, including the drafting, distribution, and collection of paper agreements; organization of cash or check payments; and finding volunteers to sell tickets. Schools and organizations can promote their upcoming events, sell tickets online and securely process payments, and quickly access sales and fundraising data
My School Dance is an online application that manages all aspects of school dances and events.The software enables schools to avoid the most difficult elements of event-planning logistics, including th...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Logiciel d'enregistrement d'événements en ligne qui gère et exécute toutes les tâches nécessaires à la création et au lancement d'un événement réussi.
Spécialité dans les logiciels pour tous les événements d'entreprise et d'association nécessitant des outils pour répondre à leurs règles de gestion. Ce logiciel complet est facile à utiliser et comprend des outils tels que l'appel d'offres, le plan d'étage interactif, l'enregistrement des exposants, l'accréditation, les applications mobiles, l'intégration des membres et CRM, les outils d'e-mail et le reporting 24h/24, 7j/7. Les solutions sur site incluent l'enregistrement automatique et les kiosques d'enregistrement, la numérisation de session et la récupération de leads.
Spécialité dans les logiciels pour tous les événements d'entreprise et d'association nécessitant des outils pour répondre à leurs règles de gestion. Ce logiciel complet est facile à utiliser et compren...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Application d'enregistrement rapide, fiable et sécurisée pour iPhone, iPad, Android et bien plus encore. Commencez gratuitement !
zkipster est le logiciel d'enregistrement et évènementiel pour les meilleurs évènements au monde. Les professionnels de l'évènementiel l'utilisent pour un enregistrement rapide, fiable et sécurisé des clients, des invitations en ligne personnalisées et des analytics d'évènements intelligents.
zkipster est le logiciel d'enregistrement et évènementiel pour les meilleurs évènements au monde. Les professionnels de l'évènementiel l'utilisent pour un enregistrement rapide, fiable et sécurisé des ...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Créez une expérience d'événement incomparable en utilisant MeetApp pour votre événement, votre réunion ou votre conférence. Informez, engagez, réseautez !
Créez une expérience d'événement incomparable en utilisant MeetApp pour votre événement, votre réunion ou votre conférence. Informez, engagez, réseautez !
Créez une expérience d'événement incomparable en utilisant MeetApp pour votre événement, votre réunion ou votre conférence. Informez, engagez, réseautez !...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Evenium Net est la solution d'enregistrement, d'invitation et de badging la plus complète et la plus abordable. Rationalisée et facile à utiliser.
Evenium Net est le système le plus complet et le plus abordable pour créer des événements, inviter et inscrire les participants. Configurez rapidement les types de tickets et les options de paiement, personnalisez les formulaires d'inscription, les images et les badges. Créez/Importez facilement des agendas et des listes d'invités, puis envoyez des invitations personnalisées par e-mail avec des liens pour vous inscrire sur votre site web ou un réseau créé automatiquement. Utilisez l'application gratuite d'enregistrement et/ou déployez l'application interactive ConnexMe. Créez une expérience plus riche, plus engageante, et passez moins de temps à gérer l'événement !
Evenium Net est le système le plus complet et le plus abordable pour créer des événements, inviter et inscrire les participants. Configurez rapidement les types de tickets et les options de paiement, p...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Sell tickets faster, plan better events, engage buyers, membership & reservations, integrate with 700+ apps. START FREE with Bitpod
Bitpod Event offers - Free & Paid Ticketing, Recurring Events, Online Events, Seat Selection, Time Slot Selection for appointments, Form Builder, Survey Builder, Zoom Integration, Website Integration, Agenda, Speakers, Badge Printing, Check-In, Members discount, Event Marketing, Attendee Analysis, Survey, Discount & Promotions. Integrate with 700+ Apps.
Bitpod Event offers - Free & Paid Ticketing, Recurring Events, Online Events, Seat Selection, Time Slot Selection for appointments, Form Builder, Survey Builder, Zoom Integration, Website Integration, ...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Payscape Registration is the low-cost leader in registration software crammed with robust features that transform online registrations.
Are you planning your next big event? Payscape Registration, the low-cost leader in registration software, has robust features from mobile-friendly online check-in/check-out to payment collection. Keep tabs on attendee information and inform them of upcoming events. Join Payscape Registration, winner of the 2019 SEAA Tech Innovation of the Year Award, and experience the optimal online registration solution!
Are you planning your next big event? Payscape Registration, the low-cost leader in registration software, has robust features from mobile-friendly online check-in/check-out to payment collection. Keep...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
ViewStub is a hybrid event platform that specializes in event ticketing, video streaming, marketing, and promotion.
ViewStub is a hybrid event platform that specializes in event ticketing, video streaming, marketing, and promotion.
ViewStub is a hybrid event platform that specializes in event ticketing, video streaming, marketing, and promotion....
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
erOnline is a true end-to-end, highly customizable conference and meeting registration software solution.
erOnline solves all your event registration needs! You get totally customizable online forms, your own designated project manager, your choice of supported payment gateways; DIY tools for scheduling, managing registrations and sending tracked targeted Emails, real time reporting, full range badge printing and onsite options. erOnline is part of the EventRebels event management software suite for scheduling, trade show, speaker management and mobile apps. All the right tools, all in one place.
erOnline solves all your event registration needs! You get totally customizable online forms, your own designated project manager, your choice of supported payment gateways; DIY tools for scheduling, m...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
The only integrated Federated Events Management System for Large Enterprises
Banzai Virtual, formerly High Attendance, is a cloud based federated event management system that is provided a fully integrated approach for events, trade shows and sales teams. The system provides registrations, check-in, session attendance, real-time feedback, lead retrieval, event mobile apps and direct integration to your CRM or Marketing Automation system. Banzai Virtual unites your event strategy and directly integrates with Cvent, Aventri, EventBrite and Zoom.
Banzai Virtual, formerly High Attendance, is a cloud based federated event management system that is provided a fully integrated approach for events, trade shows and sales teams. The system provides re...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Beautiful websites with essential tools allowing nonprofits and small businesses to manage everything they need in one place.
Firepring provides beautiful websites for nonprofit organizations and small businesses with essential tools including an easy content management system, event registrations, fundraising campaigns, donation processing, e-commerce, membership and volunteer management & email marketing. The mobile responsive websites integrate with most donor management and accounting solutions, allowing you to manage everything you need in one place. Service includes unlimited training and ongoing support.
Firepring provides beautiful websites for nonprofit organizations and small businesses with essential tools including an easy content management system, event registrations, fundraising campaigns, dona...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
HoldMyTicket offers a customizable ticketing platform and mobile box office that can work on any device. We're more than ticketing.
From small occasions to enterprise level events, HoldMyTicket has been an industry leader for event management and ticketing solution technologies for over ten years. HoldMyTicket offers an advanced customizable ticketing platform and mobile box office that can work on any device. With an enterprise technology and small-business discipline, HoldMyTicket has helped venues, festivals, promoters, casinos, sports teams, tours, and enterprises nationwide sell millions of tickets online.
From small occasions to enterprise level events, HoldMyTicket has been an industry leader for event management and ticketing solution technologies for over ten years. HoldMyTicket offers an advanced cu...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Streamline your event by turning your exhibitor applications digital! Accept applications, payments, create maps with Fair and Event!
Fair And Event is your all inclusive Event Management Software! Streamline your event by turning your exhibitor applications digital. Accept applications, payments, create maps, and more!
Fair And Event is your all inclusive Event Management Software! Streamline your event by turning your exhibitor applications digital. Accept applications, payments, create maps, and more!...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Weve a créé une plateforme complète flexible, innovante et facile à utiliser. Facilement adaptable aux tendances nouvelles et évolutives ainsi qu'aux besoins du marché.
Azavista est une solution pour les organisateurs d'événements corporatifs qui visent à rationaliser leurs processus de planification d'événements. Ils proposent un ensemble complet de solutions technologiques événementielles adaptées à tous les événements de votre calendrier, qui vous aideront à augmenter votre efficacité, à améliorer votre communication et votre productivité et à augmenter le taux de participation. Grâce à un large éventail de modules et de fonctionnalités, les utilisateurs peuvent configurer plusieurs événements, intégrer votre CRM et vos systèmes de marketing automation, gérer les enregistrements, etc.
Azavista est une solution pour les organisateurs d'événements corporatifs qui visent à rationaliser leurs processus de planification d'événements. Ils proposent un ensemble complet de solutions technol...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
ezEvent is a cloud-based event management software to create tickets, track event data, and promote events on social media.
ezEvent is an online event creation platform perfect for any organizer looking to setup their event and start selling tickets to their attendees in minutes. With ezPayment, organizers can collect their order payments daily, so they can put that money back into their event preparations. ezEvent's basic service is free. The only fees charged are for credit card processing, making ezEvent consistently the cheapest product in the industry.
ezEvent is an online event creation platform perfect for any organizer looking to setup their event and start selling tickets to their attendees in minutes. With ezPayment, organizers can collect their...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
webMOBI fournit des logiciels tout-en-un de gestion et de marketing d'événements pour les événements d'entreprise, les conférences, les salons professionnels et les universités.
webMOBI fournit des logiciels tout-en-un de gestion et de marketing d'événements pour les événements d'entreprise, les conférences, les salons professionnels, les expositions, les universités, les réunions internes et les festivals. Ce logiciel événementiel leader sur le marché est actuellement déployé auprès d'entreprises de la Fortune 500, des start-up et des PME. Cette plateforme événementielle comprend un système complet de gestion de contenus, une application mobile ainsi qu'un site web dédié au secteur événementiel, avec des fonctionnalités d'inscription, de mise en réseau, de paiement, de sondages en direct, d'enquêtes, de services de planification de réunion, de salle d'exposition interactive, etc.
webMOBI fournit des logiciels tout-en-un de gestion et de marketing d'événements pour les événements d'entreprise, les conférences, les salons professionnels, les expositions, les universités, les réun...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
SpinGo est une solution de gestion d'événements conçue pour les foires B2C, les festivals, les expositions, les salons professionnels et les conventions qui souhaitent faire grandir leur événement.
SpinGo est une solution de gestion d'événements que les créateurs d'événements adorent utiliser. SpinGo est une technologie puissante et facile à utiliser qui permet aux foires, aux festivals, aux expositions, aux conventions et aux salons professionnels B2C de traiter l'ensemble de leur billetterie, de leurs inscriptions, de leurs enregistrements et la gestion des fournisseurs en un seul et même endroit. Combiné à un support client dédié, SpinGo est la solution idéale pour les événements nécessitant un logiciel capable de grandir en même temps que l'événement. Planifiez votre démo gratuite aujourd'hui.
SpinGo est une solution de gestion d'événements que les créateurs d'événements adorent utiliser. SpinGo est une technologie puissante et facile à utiliser qui permet aux foires, aux festivals, aux expo...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
All-in-one platform to manage the entire event lifecycle with tools for guest lists, invitations, ticketing, tables, check-in and more.
All-in-one platform providing everything you need to seamlessly and efficiently manage the entire event lifecycle. It includes features for guest lists, email invites, and registration with a best-in-class iOS app. For ticketing, use marketing tools to increase your revenue by publishing a branded event website. Or embed the entire process on your own site. On event day, seating charts, POS integration, and fast QR check-in enhance the guest experience to make your event more successful.
All-in-one platform providing everything you need to seamlessly and efficiently manage the entire event lifecycle. It includes features for guest lists, email invites, and registration with a best-in-c...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Une plateforme de gestion et d'engagement événementiels comptant plus de 20 outils adressés aux responsables événementiels afin d'offrir une expérience digitale à leurs participants.
En tant que professionnel de l'événementiel passionné, la priorité de l'éditeur réside dans l'offre d'une expérience optimale aux participants lors de vos événements. Cette plateforme événementielle est dotée de fonctionnalités exclusives performantes, notamment : intégration de l'intervenant et du promoteur, enregistrements d'invités, créateur de site web événementiel, inscription et billetterie, gestion de session(s), analytique d'événement, gestion des offres de fournisseurs, application mobile et réseautage, programme de récompense utilisateur, réservations d'hôtels, impression de badges, enquêtes et questionnaires, sondages et question-réponses en direct, CRM (Customer Relationship Management) intégré, plateformes marketing, etc.
En tant que professionnel de l'événementiel passionné, la priorité de l'éditeur réside dans l'offre d'une expérience optimale aux participants lors de vos événements. Cette plateforme événementielle es...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements
Billetterie en ligne et inscription à l'événement. Site web, billetterie, e-mail marketing et plus encore. Frais seulement pour les inscriptions réelles.
XING Events est un logiciel de gestion d'événements facile à utiliser pour la billetterie en ligne et l'enregistrement des événements. Créez votre propre site web en quelques étapes — votre propre billetterie incluse et sans aucun effort de programmation. En tant qu'expert dans le domaine de la gestion d'événements, XING Events vous conseillera également en matière de gestion des participants et de marketing événementiel. Vous payez seulement des frais, quand il y a de vraies inscriptions pour votre événement.
XING Events est un logiciel de gestion d'événements facile à utiliser pour la billetterie en ligne et l'enregistrement des événements. Créez votre propre site web en quelques étapes — votre propre bill...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs événements