15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Logiciels de gestion des invitations
Un logiciel de gestion des invitations accélère considérablement le processus d'enregistrement lors de conférences, de performances et d'autres événements. Ce type de logiciel peut être déployé sur des appareils mobiles, tels que des smartphones et des tablettes, ainsi que sur des bornes et offre souvent des fonctions d'impression de badge. De nombreuses entreprises utilisent un logiciel de gestion des invitations pour capturer des informations sur les participants à des fins de génération de leads. Cet outil qui permet de gérer les invitations peut aussi comporter des fonctions de barcode et scanning de tickets, tout comme une gestion des badges et participants. Parcourez notre liste de produits pour trouver le meilleur logiciel de gestion des invitations en France. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de gestion des invitations gratuits.Voir aussi : applications mobiles pour l'événementiel et les logiciels de gestion des événements. Lire la suite Afficher moins
Filtrer les résultats (106)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
France
Types de licence
Type de produit
Catégories connexes
106 résultats
RSVPify est une plateforme de gestion d'événements et de billetterie à la pointe du secteur qui aide à rationaliser les événements, de l'inscription des invités à l'enregistrement.
En savoir plus sur RSVPify
Recueillez les inscriptions aux événements grâce à RSVPify ou téléchargez une liste de participants existante.
Synchronisation en temps réel sur tous types d'appareils.
Personnel portier illimité.
Enregistrez facilement les participants par lecture de codes QR, enregistrement par nom ou numéro de confirmation, depuis n'importe quel appareil. Envoyez les billets et les codes QR par e-mail.
Tableau de bord en temps réel et flux d'activités.
Envoyez des rappels par e-mail et des mises à jour en cours d'événement.
Importations et exportations simplifiées de données.
En savoir plus sur RSVPify
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Contrôlez l'accès à vos évènements, qu'ils soient sur site ou virtuels.
En savoir plus sur idloom.events
Enregistrement et départ sur site :
il suffit de scanner les codes QR des participants avec l'application mobile ou avec n'importe quel appareil standard. Les badges/étiquettes de nom peuvent également être imprimés sur site, lors de l'enregistrement.
Enregistrement spécifique à la session :
enregistrez les personnes aux sessions individuelles, aux journées, aux évènements secondaires, aux stands des exposants, etc.
Enregistrement et accès sécurisé aux évènements en ligne :
Accès sécurisé aux salles, enregistrement automatique des participants, écrans de compte à rebours personnalisés avant le début de chaque session.
Création de badges :
créez et imprimez des badges personnalisés.
En savoir plus sur idloom.events
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Rationalisez l'enregistrement des événements et la billetterie avec la plateforme intuitive et l'application mobile ultra-rapide.
En savoir plus sur Accelevents
Rationalisez l'enregistrement des événements et la billetterie avec la plateforme intuitive et l'application mobile ultra-rapide. Offrez à vos participants une expérience fluide de l'inscription à l'enregistrement. La billetterie d'Accelevents ne coûte que 1 $ par billet plus 1 % du montant de la vente des billets (tous les frais peuvent être absorbés par les acheteurs de billets). Créez des types de billets personnalisés et commencez à vendre en ligne en quelques minutes.
En savoir plus sur Accelevents
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
A complete event marketing and management platform that handles the entire event lifecycle (in-person & virtual) from start to finish.
Cvent is the global event marketing and management technology leader. Cvent offers software in-person and virtual event solutions for online event registration, in-event engagement, venue selection, event apps, e-mail marketing, and web surveys. Cvent solutions optimize the entire event marketing and management value chain and have enabled clients around the world to manage millions of meetings and events.
Cvent solutions maximise the impact of in-person, virtual, and hybrid events.
En savoir plus sur Cvent Event Management
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
vFairs est une plateforme événementielle primée qui propose une expérience d'enregistrement transparente, de l'inscription jusqu'à l'impression des badges.
vFairs est une plateforme événementielle primée qui propose une expérience d'enregistrement transparente pour les hôtes et les participants. La plateforme vFairs inclut plusieurs options d'enregistrement simples et flexibles, y compris la numérisation des codes QR, l'impression de badges personnalisés ou des bornes d'enregistrement automatiques pour vos événements en personne. vFairs comprend également un système transparent d'inscription et de gestion des utilisateurs pour proposer une expérience cohérente avant et pendant l'événement.
En savoir plus sur vFairs
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Pas de frais pour vos billets, pas de complications !
Ticket Tailor est une plateforme facile à utiliser qui vous donne le contrôle sur votre billetterie événementielle.
vendez des billets directement à vos participants grâce à une plateforme de billetterie facile d'utilisation et riche en fonctionnalités.
- Bénéficiez de forfaits flexibles sans engagement.
- Utilisez l'application d'enregistrement gratuite.
- Profitez de frais peu élevés (faites de vraies économies).
- Recevez des paiements directement via Stripe ou PayPal.
- Personnalisez entièrement votre guichet.
- Intégrez des formulaires de réservation à votre site web.
- Collectez, conservez et possédez les données de vos participants.
- Créez des pans de salle.
- Intégrez vos outils préférés.
- Bénéficiez de codes de réduction et codes promotionnels.
- Aidez-vous du reporting sur tableau de bord.
- Faites appel à un support client exceptionnel.
En savoir plus sur Ticket Tailor
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs.
Eventzilla propose une puissante plateforme d'inscription, d'application mobile, de webinaire et de diffusion en direct pour une suite complète de solutions prêtes pour les formats d'événements virtuels, hybrides ou en direct. Fonctionne parfaitement pour les conférences, les cours, les webinaires, les événements virtuels, les collectes de fonds, la formation et les événements sportifs. Eventzilla dispose de tout ce dont vous avez besoin pour créer un beau site web événementiel, publier des horaires d'événements, accepter les inscriptions, traiter les paiements, diffuser du contenu en direct, gérer les participants et s'enregistrer facilement.
En savoir plus sur Eventzilla
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Logiciel de billetterie événementielle et de guichets pour appareils mobiles et ordinateurs de bureau. Plug-ins de sites web ou Facebook. Devis en 24 heures. Numérisation gratuite. Matériel de POS (point de vente).
Des milliers d'organisateurs choisissent Showpass pour la billetterie événementielle et la gestion de guichets. Chargé en fonctionnalités, le logiciel mobile et de bureau Showpass transforme les fans en acheteurs sans redirections, avec des extensions de marchandises au paiement et une plus grande portée grâce à la billetterie native Facebook de l'éditeur. Les promoteurs et responsables de guichets apprécient de gérer les listes d'invités, les enregistrements, les employés et les réseaux de vendeurs depuis leur appareil mobile. Devises en dollars canadiens, dollars américains et euros.
Bénéficiez d'une démo gratuite de 15 minutes ou contactez l'éditeur pour obtenir un devis dans les 24 heures.
En savoir plus sur Showpass
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Que vous ayez réservé des places assises ou des droits d'admission généraux, cette plateforme tout-en-un vous permet d'apprendre à utiliser un système facile pour gérer les données de billetterie et de clients.
Adapté aux salles de spectacles et de concerts avec des outils entièrement intégrés pour gérer efficacement votre billetterie. Une plateforme unique pour la réservation de sièges pour plusieurs sites, gestion de la distance sociale, des abonnements, des donateurs, des cartes-cadeaux, des marchandises, de la fidélisation des clients, des concessions, des coupons et des enquêtes. Bénéficiez d'un contrôle total sur les prix et les tarifs pour ajouter des frais ou proposer une solution gratuite. Utilisez la version d'essai gratuite pour bénéficier d'un service client exceptionnel et découvrez pourquoi ThunderTix est l'une des meilleures billetteries en ligne pour les représentations en direct.
En savoir plus sur ThunderTix
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Une plateforme de billetterie complète sur le cloud pour la prévente en ligne, le marketing, les réseaux sociaux, les ventes le jour de l'événement et la gestion des admissions.
Une plateforme de billetterie cloud complète pour la prévente en ligne, le marketing, les billets imprimés, les bracelets et les réseaux sociaux avec un éventail d'options d'équipement pour vendre et numériser des billets sur le lieu de votre événement. Que vous gériez un centre d'arts de la scène, que vous organisiez de grands festivals, de petits événements ou des collectes de fonds, Purplepass vous offre tout ce dont vous avez besoin pour un événement simple et réussi.
En savoir plus sur Purplepass Ticketing
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Cette nouvelle plateforme combinée regroupe des fonctionnalités de pointe et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier les événements de collecte de fonds.
Community Brands a réuni d'excellentes et innovantes technologies de collecte de fonds pour événements avec GiveSmart, Gesture et 501 Auctions. La nouvelle plateforme combinée offre des fonctionnalités optimales et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier la collecte de fonds lors d'événements et aider les œuvres caritatives à atteindre leurs objectifs.
En savoir plus sur GiveSmart
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Webex Events (anciennement Socio) simplifie la gestion des événements sur site, les enregistrements, l'impression de badges, etc.
Accueillez à nouveau des participants à des événements en personne ou hybrides avec la solution d'impression de badges et d'enregistrement Webex Events (anciennement Socio). Webex Events simplifie la gestion des événements sur site, les enregistrements, l'impression de badges, etc. L'éditeur propose une solution complète pour les spécialistes du marketing événementiel et les organisateurs en fournissant des logiciels, du matériel et même une assistance sur site si nécessaire.
En savoir plus sur Webex Events (Formerly Socio)
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Grâce à sa plateforme de gestion puissante, simple et intuitive, Eventtia aide à organiser de meilleurs événements.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs événements. Ils assurent vos arrières, de la création d'un site web événementiel à la vérification et au suivi des participants sur place, de l'envoi de campagnes d'e-mail marketing à la mise en relation de vos participants par le biais de réunions. L'interface puissante, simple et flexible d'Eventtia vous dote d'une remarquable autonomie.
En savoir plus sur Eventtia
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Les événements réussis commencent avec Tix. Solutions de billetterie pour le divertissement et les événements sportifs. Démonstration gratuite.
Les événements réussis commencent avec Tix. Découvrez pourquoi des milliers d'organisations ont choisi Tix pour leurs besoins en matière de billetterie. Tix est spécialisé dans les solutions de guichet et de billetterie en ligne économiques et riches en fonctionnalités. Que vous ayez besoin d'un système intégré de guichet et de billetterie en ligne ou que vous souhaitiez simplement enrichir votre activité avec des ventes par Internet pour compléter vos méthodes de vente existantes, Tix a la solution qui vous convient.
Contactez l'éditeur pour recevoir une démonstration gratuite dès aujourd'hui !
En savoir plus sur Tix
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Brushfire vise à devenir la plateforme de billetterie et d'inscription idéale pour tous types de clients. La solution idéale pour votre organisation.
Brushfire vise à devenir la plateforme de billetterie et d'inscription idéale pour tous types de clients. L'éditeur s'efforce de favoriser le succès d'événements dans le monde entier en fournissant un excellent logiciel et un service qui ne cessent jamais de s'améliorer pour les églises, les organismes à but non lucratif et les organisations laïques. Qu'il s'agisse de billetterie de sièges attribués, d'admission générale ou de prise en charge de différents types d'événements, l'éditeur s'adapte parfaitement à vos besoins.
En savoir plus sur Brushfire
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Créez chaque événement physique, virtuel et hybride avec la plateforme moderne de gestion d'événements et d'inscription de Bizzabo, The Event Experience OS.
La plateforme de gestion d'événements et d'inscription de nouvelle génération de Bizzabo met en œuvre des expériences hybrides, virtuelles et en personne pour certaines des plus grandes marques au monde. The Event Experience OS de Bizzabo est une plateforme ouverte et enrichie en données qui permet aux leaders de l'expérience événementielle de gérer des événements, d'engager des audiences, d'attirer des communautés et de fournir des résultats commerciaux d'excellence. Bizzabo est actif depuis 2011, avec des sièges sociaux situés à New York et à Tel-Aviv.
En savoir plus sur Bizzabo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Une suite de gestion d'événements avec inscription, notes, application mobile, traitement des paiements, gestion des bénévoles, aménagement de l'espace, etc.
Tarification forfaitaire et prévisible. Toutes les fonctionnalités sont disponibles à tout moment. Nombre illimité d'événements. Utilisateurs illimités. Aucuns frais de carte de crédit. Moderne et facile à utiliser pour les invités et participants aux événements. Création de sites web, inscription personnalisée, application mobile gratuite sur le web, évaluations des sessions, évaluations des conférenciers, traitement des paiements, gestion des conférenciers/agenda, aménagement de l'espace, CEU, etc. Les options de configuration massivement flexibles servent pratiquement tous les modèles d'entreprise événementiels. Classement de Capterra !
En savoir plus sur Eventsquid
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Les événements hybrides et virtuels sont plus réels et plus attrayants que jamais.
Les événements hybrides et virtuels sont plus réels et plus attrayants que jamais.
Organisez vos événements avec une expérience entièrement personnalisée et engageante pour chaque participant. Bénéficiez d'une mise en relation intelligente, d'informations détaillées et bien plus encore pour créer une communauté soudée et beaucoup de buzz autour de votre marque.
En savoir plus sur Let's Get Digital
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Créez une première impression sure et positive pour vos participants dès qu'ils arrivent sur site grâce à ces solutions d'enregistrement et de badges.
Aventri permet à ses clients de créer des expériences individuelles précieuses, de développer des communautés influentes et d'étendre leurs marques. Cette solution met à votre disposition la technologie qui impressionnera les personnes présentes et vous fournira des données précieuses après l'événement : enregistrement et délivrance des badges aux participants, applications mobiles sur site, récupération de leads, etc. La plateforme connecte les participants à l'événement et favorise leur engagement en temps réel. Elle permet de recueillir des données et des analytiques significatives pour mieux comprendre les raisons du succès d'un événement et fournir un retour sur investissement en temps réel.
En savoir plus sur Stova
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Une plateforme d'inscription sociale conçue pour les organisations événementielles qui se soucient du maintien de leur marque.
Créez de meilleurs événements et vendez des billets directement sur votre site sans aucune redirection. Sparxo est approuvé par les producteurs d'événements qui se soucient de fidéliser la communauté autour de leur marque. La plateforme est facile à prendre en main et facile à utiliser, ce qui facilite la configuration des ventes de billets en ligne, l'inscription et l'enregistrement sur site. Intégrez des ventes de billets sur votre site web, concevez des pages d'accueil modernes et découvrez comment faire revenir vos clients grâce à des listes d'invités intelligentes. Sparxo est compatible avec les appareils mobiles et facile à utiliser.
En savoir plus sur Sparxo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Le système de billetterie d'événement professionnel de Yapsody permet de créer des événements et de vendre des billets en ligne. Yapsody est gratuit pour les événements gratuits
Yapsody est un système de billetterie d'événement professionnel qui permet de créer des événements et de vendre des billets en ligne à l'aide de Virtual Box Office. Yapsody est gratuit pour les événements gratuits.
En savoir plus sur Yapsody
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Créez des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes avec EventMobi.
La plateforme de gestion d'événements et de conférence virtuelle de bout en bout d'EventMobi permet aux organisateurs d'événements de planifier, promouvoir, monétiser et offrir des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes. Qu'il s'agisse du site web, de l'inscription et d'une application événementielle primée, de l'espace virtuel ou de la production d'événements en ligne entièrement gérée, la plateforme EventMobi est utilisée par plus de 10 000 planificateurs d'événements dans 72 pays à travers le monde depuis 2009.
En savoir plus sur EventMobi
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Raklet est un logiciel tout-en-un de gestion d'événements qui vous permet de créer, d'organiser et de promouvoir des évènements de toutes tailles.
Raklet est un logiciel tout-en-un de gestion d'événements qui vous permet de créer, d'organiser et de promouvoir des évènements de toutes tailles, en ligne et hors ligne. Planifiez toutes les étapes, vendez des tickets et communiquez avec vos participants de manière numérique et significative. Vous pouvez également utiliser l'intégration Zoom pour organiser vos événements en ligne de manière transparente. Avec Raklet, vous pouvez interagir avec votre public, voir qui a assisté à votre événement et collecter facilement les paiements de vos billets.
En savoir plus sur Raklet
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
L'application intelligente pour les listes d'attente et la plateforme de gestion des files d'attente
Waitwhile est une plateforme intelligente de planification et de liste d'attente qui aide les organisations à réduire leurs files d'attente et à créer des expériences d'attente exceptionnelles. Waitwhile résout tous les aspects de la file d'attente. Le logiciel permet aux clients de s'enregistrer en ligne, il indique les temps d'attente et informe tout le monde par SMS et par e-mail. De plus, il s'intègre à une API performante. Utilisation gratuite illimitée pour 100 invités par mois.
En savoir plus sur Waitwhile
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
L'enregistrement basé sur le web de Ungerboeck fournit un processus simplifié fiable même avec une connectivité Internet limitée.
L'enregistrement peut être une expérience frénétique, même lors des événements les plus organisés. L'efficacité sur site est essentielle pour garantir de bonnes premières impressions. Les longues files d'attente, les logiciels bancals et la connectivité chancelante poussent les participants à réfléchir deux fois avant de vous rappeler. Créez un processus d'enregistrement facile adapté à votre entreprise. L'enregistrement basé sur le web de Ungerboeck fournit un processus d'enregistrement simplifié fiable même avec une connectivité Internet limitée.
En savoir plus sur Momentus Technologies (formerly Ungerboeck)
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Splash est une technologie de marketing événementiel de bout en bout qui facilite grandement l'exécution, l'adaptation et la mesure de vos événements.
Splash est une entreprise de technologie qui alimente des programmes avancés de marketing en personne pour les grandes marques mondiales. Plus de la moitié des entreprises du Fortune 500 utilisent Splash pour rationaliser leur marketing événementiel et optimiser leurs performances. Qu'il s'agisse de simplifier la création d'actifs événementiels, de capturer les informations relatives aux participants ou de mesurer l'impact des événements, Splash permet aux spécialistes du marketing d'atteindre et de se connecter aux publics cibles en personne, d'adapter efficacement les programmes événementiels et de connecter l'engagement axé sur les événements aux résultats commerciaux.
En savoir plus sur Splash
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
La super app mobile événementielle dédiée qui engage vraiment vos participants. 100% personnalisable, fiable et sécurisé, réuni sur une seule et même plateforme.
Le meilleur de la technologie événementielle, 100% personnalisable, fiable et sécurisé, réuni sur une seule et même plateforme. Invitations, site vitrine, inscriptions, contrôle d’accès, app mobile événementielle dédiée et bien plus.
Aujourd'hui, plus de 2500 sociétés utilisent Angage, simplifiant la gestion événementielle. Parmi elles : Vinci, Saint-Gobain, McDonald's, Mitsubishi, et bien d’autres.
Angage respecte les dernières normes du RGPD et vous permet de contrôler l’intégralité de vos données. Vos données sont chiffrées de bout en bout et seront stockées dans l’Union Européenne.
La plateforme est certifiée ISO27001 et SOC2 type II.
En savoir plus sur Angage
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Enregistrement d'événements, Impression de badge sur site, Gestion RFID, Suivi des participants, Récupération de leads, Bornes d'enregistrement automatique, reporting, etc. !
Automatisez vos efforts de marketing et simplifiez le processus d'inscription avec des produits tels que le badge sur site et l'impression de bracelets, les bornes d'enregistrement automatique personnalisées, la récupération des leads, la gestion de plusieurs sessions, le suivi RFID, etc. pour une solution d'événements sur site transparente. Boomset résout les défis auxquels sont confrontés les professionnels de l'événementiel pour mener à bien un cycle de vie d'événements avec une plateforme d'automatisation d'événements personnalisable d'applications et de services. Renseignez-vous sur la nouvelle borne d'événements exhaustive appelée Evosk (TM) !
En savoir plus sur Boomset
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements qui vous prépare à toutes les situations.
Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements. La gamme eShow de produits web couvre l'enregistrement, la gestion des exposants et des plans d'étage, les applications mobiles, la logistique des réunions, le logement, les banquets, les sites web, l'étude des résumés, le suivi de session, la recherche de pistes et plus encore. Ces modules sont interconnectés et peuvent s'intégrer à votre AMS.
En savoir plus sur eShow
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
AudienceView Professional (anciennement OvationTix) propose un moyen simple pour gérer efficacement vos événements.
AudienceView Professional est une solution tout-en-un, fiable et facile à utiliser. Elle fournit un outil technologique indispensable pour les professionnels sérieux qui cherchent à simplifier leur travail tout en améliorant leurs relations avec les consommateurs. Gérez la capacité d'accueil de votre salle et permettez à vos clients d'acheter des billets en ligne et d'arriver à votre événement à une heure donnée.
En savoir plus sur AudienceView
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Numérisation rapide et facile des billets. La fonctionnalité de vérification d'événements de Nutickets est un moyen rapide de faire avancer les files d'attente.
Numérisation rapide et facile des billets. La fonctionnalité de vérification d'événements de Nutickets est un moyen rapide de faire avancer les files d'attente. Créez de précieuses expériences en personne, favorisez l'engagement et recevez des informations en temps réel. Conçu pour les événements de tous types et approuvé par certains des meilleurs acteurs du secteur.
En savoir plus sur Nutickets
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Logiciel événementiel qui vous fait gagner du temps. Le logiciel prend en charge toutes les tâches manuelles concernant la gestion des événements.
Lyyti est l'outil le plus complet pour la gestion d'événements professionnels. Le service unique est destiné aux organisations qui organisent régulièrement différents types d'événements, tels que des formations, des conférences, des séminaires, etc. En utilisant Lyyti, vous pouvez faire plus efficacement tout ce qui concerne votre événement : envoyer des invitations, accepter des inscriptions, vendre des billets, gérer les participants, communiquer avec les participants, planifier la logistique de vos événements et suivre vos finances. Il évolue également au niveau de l'entreprise.
En savoir plus sur Lyyti
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Dites adieu aux gros budgets sur les logiciels événementiels. Avec eux, vous êtes assuré d'améliorer votre expérience événementielle et d'augmenter le retour sur investissement !
Eventdex fournit plusieurs solutions de gestion d'événements rentables pour différents points de contact de votre événement. Des enregistrements en ligne, enregistrements des participants et impression de badges sur site à la recherche de leads, à l'analyse d'événements et à la mise en relation d'entreprises, Eventdex est une solution efficace, conviviale et bien plus abordable. Ils ont réalisé des centaines d'événements pour des clients allant de CVS et Cisco à l'Université de Buffalo. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui !
En savoir plus sur Eventdex
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Solution logicielle de billetterie et d'enregistrement d'événements avec possibilité de recueillir des dons pour les collectes de fonds sur le lieu de vente.
Solution logicielle de billetterie et d'enregistrement d'événements avec possibilité de recueillir des dons pour les collectes de fonds sur le lieu de vente.
En savoir plus sur Brown Paper Tickets
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Une technologie solide et un emballage léger. Le logiciel de gestion d’événements sérieux est combiné à une plate-forme conçue pour tous les êtres humains.
Swoogo facilite l'enregistrement aux événements grâce à des options permettant de vérifier les personnes inscrites à l'aide de votre téléphone ou tablette ou en connectant un scanner. Besoin de flexibilité pour enregistrer les personnes inscrites à une session ou à un événement ? L'éditeur a ce qu'il vous faut. Le logiciel de gestion d'événements de Swoogo a été conçu par des professionnels de l'événementiel pour les professionnels de l'événementiel et comprend un nombre illimité d'événements et d'inscriptions, des capacités d'inscription robustes, une analytique intégrée, des intégrations gratuites, un site web intuitif et des outils d'e-mail marketing, une gestion des participants et support client d'envergure internationale.
En savoir plus sur Swoogo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
InEvent est une plateforme d'événements virtuels de qualité supérieure visant à alimenter des événements qui transforment les participants en clients afin de stimuler l'efficacité et les bénéfices de l'entreprise.
La plateforme d'événements virtuels tout-en-un InEvent met en œuvre des expériences qui transforment les participants en clients, générant ainsi plus de ventes et des bénéfices, tout en stimulant l'efficacité et les coûts pour les événements virtuels et hybrides. Ce logiciel de gestion de bout en bout est conçu pour transformer les événements d'entreprise, les salons, les expositions, les réunions et les formations via un tableau de bord tout-en-un. InEvent a offert ses services à plus de 400 entreprises dans 138 pays, notamment des entreprises majeures telles que Coca Cola, Santander Bank, Unilever et Facebook.
En savoir plus sur InEvent
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Application d'enregistrement rapide, fiable et sécurisée pour iPhone, iPad, Android et bien plus encore. Commencez gratuitement !
zkipster est le logiciel d'enregistrement et évènementiel pour les meilleurs évènements au monde. Les professionnels de l'évènementiel l'utilisent pour un enregistrement rapide, fiable et sécurisé des clients, des invitations en ligne personnalisées et des analytics d'évènements intelligents.
En savoir plus sur zkipster
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Créez votre billetterie en ligne personnalisée et gérez simplement vos inscriptions pour assurer le succès de tous vos événements.
Weezevent fournit aux organisateurs d'événements et aux salles une solution de billetterie en ligne cashless pour tout type d'événements tels que des spectacles, concerts et festivals. La société possède des bureaux en France, au Royaume-Uni, en Espagne, au Canada, en Belgique et en Suisse.
En savoir plus sur Weezevent
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
La solution de planification idéale pour vous faire gagner en temps et en productivité. Automatisez la prise de rendez-vous dès maintenant grâce à Vyte !
Vyte est la solution de planification tout-en-un qui vous fera gagner en temps et en productivité.
De la planification de groupe aux réunions 1-à-1, il n'y a aucun rendez-vous que Vyte ne puisse planifier.
Grâce à ses puissantes fonctionnalités de planification, vous pourrez :
- Partager vos disponibilités via une page de réservation personnalisée.
- Envoyez des rappels de RDV automatiques
- Trier vos réunions par types de rendez-vous
- Collecter des informations grâce à des formulaires de réservation personnalisés
- Gérer les rendez-vous des équipes
- Facturez vos clients dès la prise de RDV
- Planifiez vos RDVs par API
- et bien plus !
En savoir plus sur Vyte
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Playbook est une solution tout-en-un visant à aider les prestataires d'événements et activités jeunesse à gérer les inscriptions, le marketing, les installations, etc.
Une plateforme particulièrement complète, mobile et optimisée, d'inscription à des événements. Configurez les inscriptions en moins d'une minute pour n'importe quel type d'activité sportive, d'événement jeunesse, de programme ou de club, tout en profitant de personnalisations quasi illimitées et d'intégrations marketing et analytiques avancées ainsi que de statistiques pour tous les sports. La solution propose également des applications mobiles pour permettre à votre personnel de gérer les participants sur site. Accédez à des rapports back-end avancés avec des automatisations pour plus de 20 flux de travail courants.
En savoir plus sur Playbook
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Social Tables est un logiciel idéal pour les planificateurs et les établissements qui travaillent ensemble en ligne.
En 2011, Social Table s'engage à changer la manière dont les événements sont approvisionnés, conçus et mis en œuvre par le biais d'une meilleure collaboration entre planificateurs et propriétaires d'établissements. Aujourd'hui, Social Tables est une plateforme innovante qui offre aux leaders du secteur des solutions en ligne axées sur les listes de diffusion, les services et les ventes événementiels. Selon STR, les hôtels qui adoptent Social Tables observent une hausse des bénéfices de restauration de 1,82 % par chambre occupée et Zapier classe Social Tables dans les 10 meilleures applications de gestion événementielle au monde.
En savoir plus sur Social Tables
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Partagez votre passion avec un public dans le monde entier. Découvrez la plateforme tout-en-un qui donne vie à vos évènements virtuels et en présentiel.
Avec HeySummit, votre passion occupe le devant de la scène. Découvrez la plateforme tout-en-un qui donne vie à vos évènements virtuels, hybrides et en présentiel. Il est temps de faire croitre votre nombre d'auditeurs et de monétiser votre passion.
Pour les évènements de toutes tailles. Vous organisez un webinaire unique, un chat mensuel ou un évènement sur plusieurs jours/à plusieurs intervenants ? Tous les évènements trouvent leur place chez HeySummit. Cette puissante plateforme tout-en-un prend en charge les rassemblements de toutes tailles, fréquences et complexités.
En savoir plus sur HeySummit
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Créez une expérience d'événement incomparable en utilisant MeetApp pour votre événement, votre réunion ou votre conférence. Informez, engagez, réseautez !
Créez une expérience d'événement incomparable en utilisant MeetApp pour votre événement, votre réunion ou votre conférence. Informez, engagez, réseautez !
En savoir plus sur Ventla
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Système événementiel puissant et abordable pour l'inscription, les billets, les sponsors, les exposants, les horaires, les budgets, les tâches, la communication, etc.
Vous allez adorer ClearEvent. Puissant et abordable, cet outil est idéal pour les organisateurs de conférences, de collectes de fonds, d'expositions, de galas et d'événements d'entreprise. Tarification abordable. Assistance et formation exceptionnelles. Inscription, billetterie et invitations flexibles. Acceptez les paiements en ligne. Suivez automatiquement le budget de votre événement. Promouvez les sponsors et les partenaires. Gérez les exposants, les bénévoles et le personnel. Partagez les détails de l'événement sur l'application événementielle incluse. Une nouvelle approche de la planification d'événements, de la collaboration d'équipe et de l'engagement des participants.
En savoir plus sur ClearEvent
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Créez une application interactive d'événement mobile pour les événements, les conférences, les salons professionnels et les réunions.
Solution d'application événementielle mobile qui vous aidera à faire progresser vos événements vers un niveau supérieur. Calendrier et sessions personnalisés. Profils des conférenciers, des exposants et des sponsors. Monétisation et publicité du sponsor intégrées à l'application. Mise en relation commerciale et mise en réseau. Marque personnalisée. Mises à jour en temps réel et notifications push. Chat de groupe, sondages, enquêtes, flux d'événements et intégration aux réseaux sociaux. Téléchargement de contenu et de données et intégration AMS, simples. Protection par mot de passe et accès administratif. Générez des rapports analytiques.
En savoir plus sur Eventpedia
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Deal Room Events est une plateforme avancée de gestion d'évènements dotée de fonctionnalités de réseautage exclusives. Évènements en personne, virtuels et hybrides.
Deal Room est une plateforme avancée de gestion d'évènements conçue pour créer des évènements virtuels, en personne et hybrides attrayants grâce à ses fonctionnalités complètes de réseautage. Réunions individuelles, engagement des participants avec réservation, mise en relation et mise en réseau efficaces. Lecture de badges à codes QR, impression de badges. Capture de leads avec un outil d'analyse complet. Intégration aux systèmes de billetterie et de streaming. Support client réel avec équipe dédiée à la réussite des évènements. Rendez-vous sur le site web pour en savoir plus.
En savoir plus sur Deal Room Events
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Une plateforme Saas incroyable conçue pour les organismes à but non lucratif, afin de gérer les volontaires, les dons et les inscriptions.
Plateforme en ligne SAAS conçue pour toutes les tailles d'organismes à but non lucratif. Gérez les bénévoles avec des notifications par SMS, une carte de rapport Duplie. Champs utilisateur personnalisés. Portail de bénévoles pour personnaliser le profil et les notifications. Analyse automatique et évaluation des bénévoles. Exportez vos inscriptions, dons, etc. 'Envoyez un texto pour effectuer un don' pour les collectes de fonds. Créez des formulaires en ligne personnalisés pour inscrire vos bénévoles, collecter des paiements et plus encore. Mobile et sécurisé.
En savoir plus sur Duplie
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Profitez de la liberté et du contrôle nécessaires pour créer des formulaires d'inscription comptant parmi les plus rationalisés et rentables du marché.
Tout ce dont vous avez besoin pour créer un formulaire d'inscription idéal. Ouvrez votre compte gratuit avec Event Wizard et découvrez des fonctionnalités performantes : concepteur de thème personnalisé, outils de promotion sur les réseaux sociaux, inscription de groupe, traitement sécurisé des paiements, champs de formulaire d'inscription illimités, générateur de rapports personnalisés, suite complète de rapports sur les participants, support technique gratuit. Bénéficiez de toutes les fonctionnalités pour un prix fixe de 3,45 $ par inscription.
En savoir plus sur Event Wizard
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Transformez les contacts établis lors de réunions commerciales. atEvent combine la saisie, la qualification et les informations des leads pour accélérer les ventes.
Allez plus loin que la simple saisie de leads avec la solution de gestion des leads lors des événements B2B d'atEvent, l'une des meilleures de sa catégorie. Obtenez des leads lors d'un événement, ajoutez des qualifiants personnalisés et des actions de suivi tout en synchronisant tous les éléments avec votre système MA/CRM pour un suivi rapide et personnalisé, qui accélère les ventes. atEvent est conçu pour les grandes entreprises avec des intégrations MA/CRM flexibles, une couverture étendue des salons, un consentement RGPD à la saisie des données, une transcription multilingue des cartes de visite et des informations sur les comptes pour votre stratégie ABM.
En savoir plus sur atEvent
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle
Un plug-in de gestion d'événements tout-en-un de premier choix pour WordPress.
WP Event Manager est un plug-in de gestion d'événements léger, évolutif et complet qui permet d'ajouter des fonctionnalités de liste d'événements à votre site WordPress. Le code court répertorie tous les événements et peut fonctionner avec n'importe quel thème, tout en étant très facile à configurer et à personnaliser. Les pages de paramètres vous permettent de choisir la façon dont vous souhaitez afficher l'événement.
En savoir plus sur WP Event Manager
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des inscriptions
- e-mail marketing
- Accès mobile
- Planification des événements
- Billetterie des événements
- Gestion des événements
- Formulaires personnalisables
- Gestion des badges
- Inscription en ligne
- Plan de salle