82 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit

par ConferenceAdit

(0 avis)
Voir site web
ConferenceAdit a transformé la manière dont le suivi et le reporting de la formation continue sont gérés aujourd'hui. Vous pouvez désormais rationaliser considérablement la gestion des absences, créer des rapports de désignation personnalisés, générer des certificats instantanés et obtenir immédiatement les réponses aux enquêtes. Vous économisez alors du temps, de l'argent et de la frustration tout en offrant une expérience exceptionnelle aux participants. En savoir plus sur ConferenceAdit ConferenceAdit a transformé la manière dont le suivi et le reporting de la formation continue sont gérés aujourd'hui. Vous économisez du temps, de l'argent et de la frustration tout en offrant. En savoir plus sur ConferenceAdit
idloom présente toutes les fonctionnalités nécessaires à l'organisation d'un événement, de l'enregistrement des inscriptions à la facturation en passant par la création des badges. Cette solution tout-en-un vous permet de vous concentrer sur votre objectif principal : créer un événement qui fera le buzz. En savoir plus sur idloom-events Outil professionnel complet qui prend en charge l'ensemble des préparatifs de vos événements : inscriptions, réservations, paiements, etc. En savoir plus sur idloom-events

par Aventri

(70 avis)
Voir site web
Aventri (anciennement etouches) est la première véritable plateforme de gestion des connexions en direct qui transforme en permanence la façon dont les gestionnaires d'événements organisent leurs événements tout en transformant le marché. Aventri permet à ses clients de créer de précieuses expériences et de développer des marques et des communautés influentes. La plateforme connecte les participants à un événement et favorise leur engagement en temps réel tout en collectant des données et des analyses importantes pour aider à comprendre le succès d'un événement et fournir un retour sur investissement en temps réel. En savoir plus sur Aventri Une plateforme intelligente de réunions et d'événements pour les organisateurs d'événements mondiaux guidés par les données. Demandez une démo de 30 minutes. En savoir plus sur Aventri

par RSVPify

(137 avis)
Voir site web
Recueillez les inscriptions aux événements grâce à RSVPify ou téléchargez une liste de participants existante. Synchronisation en temps réel sur tous types d'appareils. Personnel portier illimité. Enregistrez facilement les participants par lecture de codes QR, enregistrement par nom ou numéro de confirmation, depuis n'importe quel appareil. Envoyez les billets et les codes QR par e-mail. Tableau de bord en temps réel et flux d'activités. Envoyez des rappels par e-mail et des mises à jour en cours d'événement. Importations et exportations simplifiées de données. En savoir plus sur RSVPify RSVPify est une plateforme de gestion d'événements et de billetterie à la pointe du secteur qui aide à rationaliser les événements, de l'inscription des invités à l'enregistrement. En savoir plus sur RSVPify

par Ticket Tailor

(323 avis)
Voir site web
Oubliez l'intermédiaire et vendez vos tickets directement aux participants. - Pas de frais pour les tickets (économisez des milliers d'euros) - Paiement direct via Stripe ou PayPal - Personnalisez entièrement votre billetterie - Intégrez des formulaires de réservation sur votre site web - Collectez et conservez les données de vos participants - Logiciel de check-in gratuit - Intégration avec vos outils favoris via Zapier - Codes de réduction et codes promotionnels En savoir plus sur Ticket Tailor Pas de frais pour vos billets, pas de complications ! Ticket Tailor est une plateforme facile à utiliser qui vous donne le contrôle sur votre billetterie événementielle. En savoir plus sur Ticket Tailor

par Raklet

(33 avis)
Voir site web
Une plateforme cloud pour associations, les clubs et les organismes à but non lucratif : percevez des cotisations et des dons, envoyez des e-mails et des SMS et organisez des événements hauts en couleur. Gérez tout cela et bien plus à partir d'un seul emplacement centralisé. Ne vous inquiétez pas si vous avez beaucoup de données sur d'autres plateformes. Avec cet outil pour l'importation transparente des données, vous pouvez facilement configurer l'intégralité de votre base de données de contacts sur Raklet. Une équipe d'assistance amicale se tient prête à vous aider et à répondre à toutes vos questions. Vous obtiendrez toujours une réponse rapide, utile et amicale lorsque vous appelez ou envoyez un e-mail. En savoir plus sur Raklet Une plateforme cloud pour les associations et les organismes à but non lucratif : collectez des cotisations et des dons, envoyez des e-mails et des SMS et organisez des événements hauts en couleurs. En savoir plus sur Raklet

par Thunder Data Systems

(173 avis)
Voir profil
Une plateforme pour les ventes événementielles et l'enregistrement des spectateurs à partir de 60 $/mois. Contrôlez vos événements, vos bons et les données de vos clients. Collectez des dons, vendez des produits et des cartes-cadeaux électroniques avec suivi des échanges et du solde. ThunderTix ne facture aucuns frais à vos clients, mais vous pouvez éventuellement facturer des frais et collecter tous les revenus. Contrôlez l'entrée des spectateurs grâce à l'application de lecture gratuite, aux lecteurs de codes-barres ou à l'enregistrement électronique des spectateurs. Essayez la version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! Système de billetterie en ligne intégré doublé d'un portail de guichet pour la vente en temps réel de billets d'admission générale et de sièges réservés.
Une plateforme de billetterie cloud complète pour la prévente en ligne, le marketing, les billets imprimés, les bracelets et les réseaux sociaux avec un éventail d'options d'équipement pour vendre et numériser des billets sur le lieu de votre événement. Que vous gériez un centre d'arts de la scène, que vous organisiez de grands festivals, de petits événements ou des collectes de fonds, Purplepass vous offre tout ce dont vous avez besoin pour un événement simple et réussi. Une plateforme de billetterie complète sur le cloud pour la prévente en ligne, le marketing, les réseaux sociaux, les ventes le jour de l'événement et la gestion des admissions.

par Picatic

(126 avis)
Voir profil
Picatic est la solution abordable d'enregistrement de conférence la plus conviviale, simple et abordable sur Internet. Cette plateforme complète permet aux conférences de toutes tailles de créer un site web d'événements époustouflant, d'ajouter des ventes de billets à un site existant et de tout gérer en un seul endroit. Utilisée par des milliers d'organisateurs à travers le monde, Picatic est l'une des meilleures plateformes en matière de satisfaction client. Picatic fournit des outils de billetterie et d'inscription à des événements qui permettent la tenue des meilleures conférences au monde.

par VolunteerLocal

(103 avis)
Voir profil
VolunteerLocal est le moyen le plus simple d'organiser, de gérer, de planifier et de communiquer avec les bénévoles. Bénéficiez d'un service gratuit entièrement fonctionnel (pas de publicités) ainsi que de versions payantes avec des fonctionnalités avancées. Que vous ayez besoin d'une douzaine ou de plusieurs milliers de bénévoles, le système facilitera votre travail. Votre bénévole fait des sélections de poste sur une seule page sans jamais devoir créer un compte. Vos bénévoles aimeront votre manière de simplifier les choses, c'est pourquoi on appelle ça l'heureux bénévolat. VolunteerLocal est un site web destiné à tous ceux qui ont besoin d'organiser, de gérer, de planifier et de communiquer avec des bénévoles.

par Accelevents

(87 avis)
Voir profil
Rationalisez l'enregistrement des événements et la billetterie avec la plateforme intuitive et l'application mobile ultra-rapide. Offrez à vos participants une expérience fluide de l'inscription à l'enregistrement. La billetterie de Accelevents ne coûte que 1 $ par billet plus 1 % du montant de vente des billets (tous les frais peuvent être absorbés par les acheteurs de billets). Créez des types de billets personnalisés et commencez à vendre en ligne en quelques minutes. Rationalisez l'enregistrement des événements et la billetterie avec la plateforme intuitive et l'application mobile ultra-rapide.

par Showpass

(73 avis)
Voir profil
Des milliers d'organisateurs choisissent Showpass pour la billetterie événementielle et la gestion de guichets. Chargé en fonctionnalités, le logiciel mobile et de bureau Showpass transforme les fans en acheteurs sans redirections, avec des extensions de marchandises au paiement et une plus grande portée grâce à la billetterie native Facebook de l'éditeur. Les promoteurs et responsables de guichets apprécient de gérer les listes d'invités, les enregistrements, les employés et les réseaux de vendeurs depuis leur appareil mobile. Devises en dollars canadiens, dollars américains et euros. Bénéficiez d'une démo gratuite de 15 minutes ou contactez l'éditeur pour obtenir un devis dans les 24 heures. Logiciel de billetterie événementielle et de guichets pour appareils mobiles et ordinateurs de bureau. Plug-ins de sites web ou Facebook. Devis en 24 heures. Numérisation gratuite. Matériel de POS (point de vente).

par Sparxo

(67 avis)
Voir profil
Créez de meilleurs événements et vendez des billets directement sur votre site sans aucune redirection. Sparxo est approuvé par les producteurs d'événements qui se soucient de fidéliser la communauté autour de leur marque. La plateforme est facile à prendre en main et facile à utiliser, ce qui facilite la configuration des ventes de billets en ligne, l'inscription et l'enregistrement sur site. Intégrez des ventes de billets sur votre site web, concevez des pages d'accueil modernes et découvrez comment faire revenir vos clients grâce à des listes d'invités intelligentes. Sparxo est compatible avec les appareils mobiles et facile à utiliser. Une plateforme d'inscription sociale conçue pour les organisations événementielles qui se soucient du maintien de leur marque.

par Eventtia

(65 avis)
Voir profil
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs événements. Ils assurent vos arrières, de la création d'un site web événementiel à la vérification et au suivi des participants sur place, de l'envoi de campagnes d'e-mail marketing à la mise en relation de vos participants par le biais de réunions. L'interface puissante, simple et flexible d'Eventtia vous dote d'une remarquable autonomie. Grâce à sa plateforme de gestion puissante, simple et intuitive, Eventtia aide à organiser de meilleurs événements.

par Bizzabo

(65 avis)
Voir profil
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend l'enregistrement d'événements, le créateur de site web, l'application mobile, le marketing événementiel, la gestion des contacts, la promotion des commanditaires, l'analyse et bien plus encore. Bizzabo est noté 5/5 sur Capterra pour le support client et vient de recevoir les 3 plus grands prix du secteur. Des milliers de meilleures marques utilisent déjà Bizzabo. Visitez le site web pour en savoir plus ! Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé n° 1. Ce cloud des événements propose l'enregistrement d'événements, l'application événementielle, le marketing événementiel et bien plus encore !

par Splash

(45 avis)
Voir profil
Splash est une entreprise de technologie qui alimente des programmes avancés de marketing en personne pour les grandes marques mondiales. Plus de la moitié des entreprises du Fortune 500 utilisent Splash pour rationaliser leur marketing événementiel et optimiser leurs performances. Qu'il s'agisse de simplifier la création d'actifs événementiels, de capturer les informations relatives aux participants ou de mesurer l'impact des événements, Splash permet aux spécialistes du marketing d'atteindre et de se connecter aux publics cibles en personne, d'adapter efficacement les programmes événementiels et de connecter l'engagement axé sur les événements aux résultats commerciaux. Splash est une technologie de marketing événementiel de bout en bout qui facilite grandement l'exécution, l'adaptation et la mesure de vos événements.

par Boomset

(42 avis)
Voir profil
Boomset propose des solutions pour améliorer l'expérience événementielle sur site. Utilisé par plus de 1 000 organisations dans plus d'une douzaine de pays à travers le monde. Automatisez vos efforts de marketing et simplifiez le processus d'inscription avec des produits tels que le badge sur site et l'impression de bracelets, les bornes d'enregistrement automatique personnalisées, la récupération des leads, la gestion de plusieurs sessions, le suivi RFID, etc. pour une solution événementielle transparente sur site. Renseignez-vous sur la borne d'événements exhaustive appelée Evosk(TM) ! Logiciel intégré d'enregistrement des invités, impression de badges sur site, gestion RFID, suivi des sessions/des participants, borne d'enregistrement automatique et plus encore !

par Hubilo Softech

(34 avis)
Voir profil
Cette solution d'inscription aux événements professionnels optimisée, le système d'inscription aux événements d'Hubilo, est l'outil idéal pour la gestion de participants sur site. Transformez votre processus d'inscription grâce à cette application d'inscription mobile pratique. Avantages liés à l'utilisation des solutions d'inscription aux événements sur site d'Hubilo : - Prise en charge de plusieurs langues - Application disponible sur tous types d'appareils - Gestion de plusieurs événements - Inscription disponible sur plusieurs types d'appareils - Collecte de données complète Plateforme événementielle tout-en-un qui permet aux organisateurs de créer et de promouvoir n'importe quel type d'occasion interactive en toute simplicité.
CrowdCompass by Cvent crée d'impressionnantes applications d'événements mobiles qui augmentent l'engagement des participants et génèrent un retour sur investissement élevé. En tant que développeur d'applications événementielles de premier plan, la solution fournit des applications mobiles pour les conférences, les salons professionnels, les réunions et les événements réunissant de 50 à 50 000 personnes. Il s'agit d'un composant intégré de la plateforme de gestion d'événements Cvent, la plus complète du secteur. CrowdCompass est le plus grand développeur d'applications mobiles d'événements et de conférences au monde.
Fatigué de voir de longues files d'attente à votre bureau d'enregistrement ? Avec Eventdex, vous avez la garantie d'une meilleure expérience d'enregistrement pour vos participants tout en économisant sur ces prix compétitifs ! Avec ce logiciel d'enregistrement ScanAttendee, vous pouvez : 1. Scanner sans effort les codes QR via cette application tout en enregistrant les personnes 2. Choisir parmi une variété d'options pour gérer les paiements sur site 3. Imprimer des badges personnalisés à la pression d'un bouton. Clients : CVS, Cisco, Université de Buffalo, NMSDC. Demandez aux participants de passer du temps à s'enregistrer et de passer plus de temps à interagir avec les autres. Analysez les codes QR, gérez les paiements et imprimez des badges avec Eventdex !
Voir profil
Evenium Net est le système le plus complet et le plus abordable pour créer des événements, inviter et inscrire les participants. Configurez rapidement les types de tickets et les options de paiement, personnalisez les formulaires d'inscription, les images et les badges. Créez/Importez facilement des agendas et des listes d'invités, puis envoyez des invitations personnalisées par e-mail avec des liens pour vous inscrire sur votre site web ou un réseau créé automatiquement. Utilisez l'application gratuite d'enregistrement et/ou déployez l'application interactive ConnexMe. Créez une expérience plus riche, plus engageante, et passez moins de temps à gérer l'événement ! Evenium Net est la solution d'enregistrement, d'invitation et de badging la plus complète et la plus abordable. Rationalisée et facile à utiliser.

par EventMobi

(28 avis)
Voir profil
EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de confiance pour plus de 10 000 planificateurs d'événements répartis dans 72 pays. Avec une application mobile entièrement personnalisable, des outils intégrés de réponse au public, de réseautage, de gamification, d'enregistrement et de reporting, elle vous permet d'impliquer vos participants comme jamais auparavant. Elle a attiré plus de 10 millions de participants dans le monde. Demandez une démonstration ou essayez la version d'essai gratuite pour comprendre pourquoi EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de choix pour les planificateurs du monde entier. EventMobi est la plateforme mobile de technologie événementielle la plus puissante et la plus populaire au monde.

par Yapsody

(24 avis)
Voir profil
Yapsody est un système de billetterie d'événement professionnel qui permet de créer des événements et de vendre des billets en ligne à l'aide de Virtual Box Office. Yapsody est gratuit pour les événements gratuits. Le système de billetterie d'événement professionnel de Yapsody permet de créer des événements et de vendre des billets en ligne. Yapsody est gratuit pour les événements gratuits

par Social Tables

(24 avis)
Voir profil
En 2011, Social Table s'engage à changer la manière dont les événements sont approvisionnés, conçus et mis en œuvre par le biais d'une meilleure collaboration entre planificateurs et propriétaires d'établissements. Aujourd'hui, Social Tables est une plateforme innovante qui offre aux leaders du secteur des solutions en ligne axées sur les listes de diffusion, les services et les ventes événementiels. Selon STR, les hôtels qui adoptent Social Tables observent une hausse des bénéfices de restauration de 1,82 % par chambre occupée et Zapier classe Social Tables dans les 10 meilleures applications de gestion événementielle au monde. Social Tables est un logiciel idéal pour les planificateurs et les établissements qui travaillent ensemble en ligne.

par atEvent

(19 avis)
Voir profil
Allez plus loin que la simple saisie de leads avec la solution de gestion des leads lors des événements B2B d'atEvent, l'une des meilleures de sa catégorie. Obtenez des leads lors d'un événement, ajoutez des qualifiants personnalisés et des actions de suivi tout en synchronisant tous les éléments avec votre système MA/CRM pour un suivi rapide et personnalisé, qui accélère les ventes. atEvent est conçu pour les grandes entreprises avec des intégrations MA/CRM flexibles, une couverture étendue des salons, un consentement RGPD à la saisie des données, une transcription multilingue des cartes de visite et des informations sur les comptes pour votre stratégie ABM. Transformez les contacts établis lors de réunions commerciales. atEvent combine la saisie, la qualification et les informations des leads pour accélérer les ventes.
We make event experiences great with intelligent use of technology. Our solution is focussed on enhancing various aspects of event organising. Our mandate begins by getting all users onto a platform where information can be shared and everyone can communicate. The beautiful intuitive app keeps agenda up-to-date, fosters networking, obtains live feedback. Easily set up single or multiple events in no time and manage content on the go. Get the data you care about, increase engagement and ROI. Mobile event app to engage and interact with attendees and to give event organisers the big data they need to optimise the ROI.

par EventsCase

(17 avis)
Voir profil
Facile à utiliser, avec options multiutilisateurs, multiévénements et multisessions. Si vous organisez de nombreux événements de grande envergure comptant des centaines voire des milliers de participants, vous savez certainement combien il est difficile de retravailler sans cesse des listes d'invités. Grâce à cette application que les membres de votre personnel peuvent télécharger sur leurs appareils mobiles, vous pourrez mieux gérer vos événements et éliminer les risques d'erreur humaine. L'application d'inscription aux événements EventsCase est une solution extrêmement simple, facile à utiliser, multiutilisateurs, multiévénements et multisessions.

par Event Ready

(13 avis)
Voir profil
Spécialité dans les logiciels pour tous les événements d'entreprise et d'association nécessitant des outils pour répondre à leurs règles de gestion. Ce logiciel complet est facile à utiliser et comprend des outils tels que l'appel d'offres, le plan d'étage interactif, l'enregistrement des exposants, l'accréditation, les applications mobiles, l'intégration des membres et CRM, les outils d'e-mail et le reporting 24h/24, 7j/7. Les solutions sur site incluent l'enregistrement automatique et les kiosques d'enregistrement, la numérisation de session et la récupération de leads. Logiciel d'enregistrement d'événements en ligne qui gère et exécute toutes les tâches nécessaires à la création et au lancement d'un événement réussi.
zkipster est le logiciel d'enregistrement et évènementiel pour les meilleurs évènements au monde. Les professionnels de l'évènementiel l'utilisent pour un enregistrement rapide, fiable et sécurisé des clients, des invitations en ligne personnalisées et des analytics d'évènements intelligents. Application d'enregistrement rapide, fiable et sécurisée pour iPhone, iPad, Android et bien plus encore. Commencez gratuitement !

par MeetApp

(9 avis)
Voir profil
Créez une expérience d'événement incomparable en utilisant MeetApp pour votre événement, votre réunion ou votre conférence. Informez, engagez, réseautez ! Créez une expérience d'événement incomparable en utilisant MeetApp pour votre événement, votre réunion ou votre conférence. Informez, engagez, réseautez !
Voir profil
Bitpod Event offers, Ticketing (0% transaction fee), Agenda, Speakers, Badge Printing, Mobile Check-In, Members discount, Event Marketing, Attendee Analysis, Survey, Discount & Promotions. Integrate with 700+ Apps. Sell tickets faster, plan better events, engage buyers, membership & reservations, integrate with 700+ apps. START FREE with Bitpod
erOnline solves all your event registration needs! You get totally customizable online forms, your own designated project manager, your choice of supported payment gateways; DIY tools for scheduling, managing registrations and sending tracked targeted Emails, real time reporting, full range badge printing and onsite options. erOnline is part of the EventRebels event management software suite for scheduling, trade show, speaker management and mobile apps. All the right tools, all in one place. erOnline is a true end-to-end, highly customizable conference and meeting registration software solution.

par High Attendance

(7 avis)
Voir profil
High Attendance is a cloud based federated event management system that is provided a fully integrated approach for events, trade shows and sales teams. The system provides registrations, check-in, session attendance, real-time feedback, lead retrieval, event mobile apps and direct integration to your CRM or Marketing Automation system. High Attendance unites your event strategy and directly integrates with Cvent, Aventri, EventBrite and Zoom. The only integrated Federated Events Management System for Large Enterprises
Are you planning your next big event? Payscape Registration, the low-cost leader in registration software, has robust features from mobile-friendly online check-in/check-out to payment collection. Keep tabs on attendee information and inform them of upcoming events. Join Payscape Registration, winner of the 2019 SEAA Tech Innovation of the Year Award, and experience the optimal online registration solution! Payscape Registration is the low-cost leader in registration software crammed with robust features that transform online registrations.

par HoldMyTicket

(7 avis)
Voir profil
From small occasions to enterprise level events, HoldMyTicket has been an industry leader for event management and ticketing solution technologies for over ten years. HoldMyTicket offers an advanced customizable ticketing platform and mobile box office that can work on any device. With an enterprise technology and small-business discipline, HoldMyTicket has helped venues, festivals, promoters, casinos, sports teams, tours, and enterprises nationwide sell millions of tickets online. HoldMyTicket offers a customizable ticketing platform and mobile box office that can work on any device. We're more than ticketing.

par Azavista

(6 avis)
Voir profil
Azavista est une solution pour les organisateurs d'événements corporatifs qui visent à rationaliser leurs processus de planification d'événements. Ils proposent un ensemble complet de solutions technologiques événementielles adaptées à tous les événements de votre calendrier, qui vous aideront à augmenter votre efficacité, à améliorer votre communication et votre productivité et à augmenter le taux de participation. Grâce à un large éventail de modules et de fonctionnalités, les utilisateurs peuvent configurer plusieurs événements, intégrer votre CRM et vos systèmes de marketing automation, gérer les enregistrements, etc. Weve a créé une plateforme complète flexible, innovante et facile à utiliser. Facilement adaptable aux tendances nouvelles et évolutives ainsi qu'aux besoins du marché.

par SpinGo

(5 avis)
Voir profil
SpinGo est une solution de gestion d'événements que les créateurs d'événements adorent utiliser. SpinGo est une technologie puissante et facile à utiliser qui permet aux foires, aux festivals, aux expositions, aux conventions et aux salons professionnels B2C de traiter l'ensemble de leur billetterie, de leurs inscriptions, de leurs enregistrements et la gestion des fournisseurs en un seul et même endroit. Combiné à un support client dédié, SpinGo est la solution idéale pour les événements nécessitant un logiciel capable de grandir en même temps que l'événement. Planifiez votre démo gratuite aujourd'hui. SpinGo est une solution de gestion d'événements conçue pour les foires B2C, les festivals, les expositions, les salons professionnels et les conventions qui souhaitent faire grandir leur événement.

par Ungerboeck

(4 avis)
Voir profil
L'enregistrement peut être une expérience frénétique, même lors des événements les plus organisés. L'efficacité sur site est essentielle pour garantir de bonnes premières impressions. Les longues files d'attente, les logiciels bancals et la connectivité chancelante poussent les participants à réfléchir deux fois avant de vous rappeler. Créez un processus d'enregistrement facile adapté à votre entreprise. L'enregistrement basé sur le web de Ungerboeck fournit un processus d'enregistrement simplifié fiable même avec une connectivité Internet limitée. L'enregistrement basé sur le web de Ungerboeck fournit un processus simplifié fiable même avec une connectivité Internet limitée.

par NVOLV

(4 avis)
Voir profil
Take participant engagement of your event to a new level with NVOLV Event Mobile app. Join an elite group of leading organizations and brands who trust our mobile app to boost the networking capabilities, educational depth, and attendee experience at their events. Whether you're organizing a corporate event, festival, trade show, or conference; NVOLV offers a simple and beautiful experience that is like no other. Event App for Conferences and Corporate Events that engages attendees and sponsors with in-depth Analytics and live engagement

par Diobox

(4 avis)
Voir profil
All-in-one platform providing everything you need to seamlessly and efficiently manage the entire event lifecycle. It includes features for guest lists, email invites, and registration with a best-in-class iOS app. For ticketing, use marketing tools to increase your revenue by publishing a branded event website. Or embed the entire process on your own site. On event day, seating charts, POS integration, and fast QR check-in enhance the guest experience to make your event more successful. All-in-one platform to manage the entire event lifecycle with tools for guest lists, invitations, ticketing, tables, check-in and more.

par NextMe

(4 avis)
Voir profil
Une solution de gestion des restaurants pour les réservations sans rendez-vous, les listes d'attente, la messagerie et la communication client, les analytiques, etc. Une solution de gestion des restaurants pour les réservations sans rendez-vous, les listes d'attente, la messagerie et la communication client, les analytiques, etc.

par TicketNetwork

(4 avis)
Voir profil
ezEvent is an online event creation platform perfect for any organizer looking to setup their event and start selling tickets to their attendees in minutes. With ezPayment, organizers can collect their order payments daily, so they can put that money back into their event preparations. ezEvent's basic service is free. The only fees charged are for credit card processing, making ezEvent consistently the cheapest product in the industry. ezEvent is a cloud-based event management software to create tickets, track event data, and promote events on social media.

par XING Events

(3 avis)
Voir profil
XING Events est un logiciel de gestion d'événements facile à utiliser pour la billetterie en ligne et l'enregistrement des événements. Créez votre propre site web en quelques étapes — votre propre billetterie incluse et sans aucun effort de programmation. En tant qu'expert dans le domaine de la gestion d'événements, XING Events vous conseillera également en matière de gestion des participants et de marketing événementiel. Vous payez seulement des frais, quand il y a de vraies inscriptions pour votre événement. Billetterie en ligne et inscription à l'événement. Site web, billetterie, e-mail marketing et plus encore. Frais seulement pour les inscriptions réelles.
Logiciel intelligent de gestion de listes d'invités et d'inscriptions à des événements pour tablettes, smartphones et web. Importe les données depuis Excel, accélère le contrôle des entrées lors des événements, se synchronise sur plusieurs appareils et assure une organisation claire des données de contact. Solution mobile tout-en-un de gestion événementielle proposant de nombreuses fonctionnalités : pages d'inscription personnalisées, invitations par e-mail, entrées, QR scan, envoi de tickets QR, impression de badges, statistiques détaillées sur les événements, envoi d'e-mails de feedback, alerte d'arrivée de VIP et bien plus. Disponible en anglais, allemand, français, espagnol et portugais. L'application numéro 1 de gestion de listes d'invités et d'inscriptions à des événements. Importe les données depuis Excel, simplifie le contrôle des entrées, se synchronise sur plusieurs appareils et assure une organisation claire des données de contact

par Kindred Byte

(3 avis)
Voir profil
SpeedIn is not your typical event check in app. We do not sell or take a commission on your tickets. We provide a simple and speedy experience for you to control access based on members and their families or groups. Use key fobs and an RFID scanner or simply search by member or family. Check in members quickly, verify that only members get access, avoiding lines and reducing your cost. SpeedIn is the app to easily check in members and their families, either for the day or for events.

par Eventdrive

(3 avis)
Voir profil
Eventdrive est LA plateforme de bout en bout pour gérer vos événements d'entreprise. Invitez et inscrivez facilement vos invités grâce au système gestion de messagerie et au créateur de sites web. Imaginez des expériences enrichissantes dans lesquelles vous impliquez vos participants et renforcez votre communauté grâce à votre application mobile, tout en collectant des données utiles pour mesurer le succès de votre événement et votre retour sur investissement. Vous en aviez besoin, la voici ! Il ne manque plus que vous. Visitez le site web pour en savoir plus ! LA plateforme de bout en bout pour gérer vos événements d'entreprise : inscription, création de sites web, gestion de budget, application mobile, analytique…

par onlive

(3 avis)
Voir profil
Onlive is a broader Event Management Solution that allows organizers to easily manage the event, collaborate, and understand data. With the solution you can easily create unlimited sub accounts with various access levels. It has an advanced set of reporting tools that allows organizers to go beyond numbers and with the use of AI understand more about customer profiles, personas and event sentiment. With Onlive, you can easily build ticketing sites, invite guests, check them in, and more - no technical skills required.
Voir profil
We are passionate Event Lovers & our primary focus is Making People to Fall in Love with Your Event . Our event platform has exclusive powerful features such as speaker and sponsor onboarding, guest check-ins, event website builder, ticketing & registration, session(s) management, event analytics, vendor bid management, networking and mobile app, user rewards program, hotel bookings, badge printing, conducting- surveys & trivia, live QA & polls, inbuilt CRM, marketing platforms and a lot more. An Event Engagement and Management platform with 20+ Tools that an event manager ever need to give digital experience to attendees
Voir profil
An app that syncs with your registration list and helps check in attendees in an efficient manner. An app that syncs with your registration list and helps check in attendees in an efficient manner.

par Guest Manager

(2 avis)
Voir profil
Téléchargez des listes d'invités via Excel, des SMS, des e-mails, etc. Enregistrez les invités hors ligne à partir de votre iPad ou iPhone. Se synchronise sur tous les appareils. Téléchargez des listes d'invités via Excel, des SMS, des e-mails, etc. Enregistrez les invités hors ligne à partir de votre iPad ou iPhone. Se synchronise sur tous les appareils.

par Event Farm

(1 avis)
Voir profil
Check-in system that allows you to create a registration page, track referrals, review your attendee lists, and track RSVPs. Check-in system that allows you to create a registration page, track referrals, review your attendee lists, and track RSVPs.
Voir profil
Système complet de gestion des événements basé sur le cloud, capable d'évoluer en fonction des exigences des plus grandes organisations. Event RoK est une solution complète et personnalisable de gestion des événements qui vous permet de réduire les cas de non-présentation, de communiquer directement avec vos clients et d'améliorer la rétention des clients en leur envoyant des confirmations, des rappels ainsi que des messages de suivi. Gérez les événements, les tournées et les cours, les ressources et les sites ainsi que les participants et le personnel. Agrémenté d'un réseau social privé et d'un portail qui encourage les participants et les parrains à prendre part. Système tout-en-un de gestion d'événements sur le cloud, offrant des fonctions de programmation des événements, de promotion, de billetterie, de contrôle des billets et de reporting.

par Pixable

(1 avis)
Voir profil
Smart event management software with a mobile check in app that syncs across all devices, realtime analytics & import of guests. Smart event management software with a mobile check in app that syncs across all devices, realtime analytics & import of guests.

par EventNut

(1 avis)
Voir profil
EventNut provides modern event sites and professional tools, like integrated badge printing, without the high fees! Save $5+ per ticket, compared to other sites. Developed by software veterans with the help of event planning experts, EventNut seeks to enhance the experience of event planners and attendees with stunning event websites that defy the status quo and pro features generally found in much more expensive tools. Start saving today! Provides a platform for online event ticketing that is highly customizable and easy-to-use with superior features at a budget cost.
La solution de check-in qui répond à tous vos besoins. Plus de 2 500 entreprises utilisent One Tap Check-In pour gérer leurs événements, leurs membres, leurs listes d'invités et leurs clients. Alors jetez vos fiches d'inscription papier et changez la façon dont vous gérez les enregistrements avec One Tap Check-In. Créez des listes en trois secondes. Gérez des feuilles Excel par glisser-déposer. Réduisez de moitié le temps consacré au check-in ! Collaborez avec tous les membres de votre équipe. Créez un compte en moins d'une minute sur le site de l'éditeur. Le check-in enfin simple et pratique !

par AppCraft Events

(1 avis)
Voir profil
AppCraft Events is a Parisian Start-Up settled in Station F (Worlds Biggest Start-Up Campus). AppCraft Events offers all-in digital solutions for B2B event management. Spend less time managing your events, use digitalisation to reduce costs, put some interactivity and gamification to make your events remarkable and stimulate your participants, measure performance to a better quality of your events. Build customized mobile apps that engage attendees before, during and after your events through numerous Plug & Play features !

par SocialBungy

(1 avis)
Voir profil
Logiciel de marketing expérientiel EN PERSONNE pour acquérir des leads, gagner des followers sur les réseaux sociaux, organiser des concours et engager votre public. Logiciel de marketing expérientiel EN PERSONNE pour acquérir des leads, gagner des followers sur les réseaux sociaux, organiser des concours et engager votre public.

par Smeetz

(1 avis)
Voir profil
Smeetz is a software platform that uniquely helps leisure organisers increase their revenue and better reach their market with the help of data analytics and dynamic pricing. We have launched the 2.0 version of our platform and look to expand our customer base in the Swiss-German part of Switzerland, before going abroad. Software that helps leisure organisers increase their revenue and better reach their market with data analytics and dynamic pricing.

par ExhibitForce

(0 avis)
Voir profil
Powering 1 MIL projects and events worldwide with award-winning applications, ExhibitForce is the event professional's toolkit that redefines best practices in overseeing every aspect of an event program - from registration to lead capture with measurable ROI. The result is more than 30% of Fortune 500 Companies worldwide trust Exhibit Force to drive results and brings together all of the resources in an organization to dramatically boost productivity and currently has 300,000 global end-users Award Winning Web-based application for centralized Professional Event Management of staffing, tasks, budgeting, and reporting.

par Qmeeto

(0 avis)
Voir profil
Qmeeto is for corporate events and meetings. An all-in-one event management platform designed to help event planners offer a more professional and personalised experience for their corporate attendees. Planners can manage rsvp, registrations and event checkins. Send personalised branded email campaigns, build a single to multi page website with registration page. Report on attendees and registration progress. Checkin using the Qmeeto app which syncs to all your devices and accounts Seamlessly manage RSVPs, Registrations and Checkins from one easy-to-use system. For corporate event teams and event planners.

par netAmbition

(0 avis)
Voir profil
Mobile friendly solution for event marketing. Features include analytics, ticketing and registration, social networking, and CRM. Mobile friendly solution for event marketing. Features include analytics, ticketing and registration, social networking, and CRM.

par Certain

(0 avis)
Voir profil
Event check-in solution for event planners that includes shorten check-in lines, scan-and-go check-in, and attendance tracking. Event check-in solution for event planners that includes shorten check-in lines, scan-and-go check-in, and attendance tracking.

par Attendium

(0 avis)
Voir profil
Système de liste d'invités permettant de gérer plusieurs événements et lieux, de rechercher et d'archiver vos listes d'invités ainsi que de suivre les statistiques relatives. Système de liste d'invités permettant de gérer plusieurs événements et lieux, de rechercher et d'archiver vos listes d'invités ainsi que de suivre les statistiques relatives.

par Weezevent

(0 avis)
Voir profil
Entièrement configurable en seulement quelques minutes, la solution de billetterie en ligne Weezevent s'adapte à tous vos besoins. Vous y trouverez tous les outils nécessaires pour gérer de manière autonome vos inscriptions et ventes de billets, peu importe la taille de votre événement et votre secteur d'activité. Devenez un as de la billetterie en ligne sans aucune formation ni compétences requises. Créez votre billetterie en ligne personnalisée et gérez simplement vos inscriptions pour assurer le succès de tous vos événements.

par GuestQueue

(0 avis)
Voir profil
A complete guest list event check-in app for nightclubs, event organizers, and promoters. A complete guest list event check-in app for nightclubs, event organizers, and promoters.

par INCONTACTO

(0 avis)
Voir profil
Logiciel fiable pour collecter des données, gérer des inscriptions à des événements, imprimer des badges, imprimer des certificats, contrôler l'accès à la zone avec photo, bureaux en Colombie, Panama, Guatemala, Espagne Apps, multi événements, plateforme pour gérer les données, manipuler les fils et les contacts selon les préférences. Flexible, il se résorbe pour s'adapter à tout environnement et s'intègre facilement à d'autres logiciels. Logiciel fiable pour collecter des données, gérer les inscriptions à des événements, imprimer des badges, imprimer des certificats, contrôler l'accès à la zone au moyen de photos.

par Teamgo

(0 avis)
Voir profil
Offer stylish entry to your event! Perfect solution for conferences, meet-ups and workshops. Impress your attendees with a self-checkin kiosk, instant badge printing and full reports so you can review and measure the success of your next event. Setup new events quickly with just a few clicks including importing from Eventbrite or Meetup. Add and update attendees before and during an event. Welcome your guests with iPad self check-in or assisted on iPhone/iPod. Design and print custom badges. Quick, easy event registration and check-in system with badge printing, attendee management and integrations with Eventbrite and Meetup

par GuestDay

(0 avis)
Voir profil
GuestDay on iPad makes onsite guest registration simple and elegant. Perfect for investor conferences, corporate retreats, concerts and weddings. Search for guests by parameters like name, table, or department. Check attendance "live" in the top left corner at a glance. Add new guests, check arrivals, change seating plans, and edit guest details on-the-fly. We've supported events teams in the US, UK, Hong Kong, Thailand and Singapore, and are available anywhere there is Internet. Lets you check in and seat guests using name search and QR codes. Perfect for corporate events and weddings.

par CellarPass

(0 avis)
Voir profil
Every month, millions of dollars worth of reservations and ticket sales are sold through the CellarPass guest management platform. Join CellarPass to book more tours, tastings and sell more wine. In just a few days, your business will rise to the top by allowing guests to book reservations or buy tickets to your events to qualified guests 24/7. For over 8 years, CellarPass has been the leading reservation platform for wineries, breweries and distilleries in the U.S.

par Wiretouch

(0 avis)
Voir profil
Check-in solution for both SaaS and corporate guest management programs. Check-in solution for both SaaS and corporate guest management programs.

par Pseudoscops

(0 avis)
Voir profil
Event Registration, Queue Management, Stock Limiting Flash Sales, etc. all from your mobile phone without additional investment of hardware, using QR Codes. Only host required to download the application and not the guest, reducing time in those administrative work and having more time to engage with the customer. Ability to download information into excel from your mobile phone. Data are being encrypted on the database and only you have the key. Event Registration, Queue Management, Stock Limiting Flash Sales, etc. all from your mobile phone, using QR Codes.

par eventLoop

(0 avis)
Voir profil
Solution that allows businesses to easily manage the event check in process with a personalized touch. Solution that allows businesses to easily manage the event check in process with a personalized touch.

par Fielddrive

(0 avis)
Voir profil
Solution for onsite delegate management, check-in, lead retrieval, session scanning and facial recognition. Solution for onsite delegate management, check-in, lead retrieval, session scanning and facial recognition.

par Lead Liaison

(0 avis)
Voir profil
Lead Liaisons event lead management solution, GoExhibit!, allows users to design custom forms and quickly capture leads onsite using a mobile app. Even more powerful under the hood, GoExhibit! enables businesses to immediately segment, distribute, export, follow up with, and/or nurture leads without missing a beat. Compatible with iOS, Android, and Windows devices. Integrates with all major CRM, marketing automation, and analytics solutions. Supports all methods of lead capture. Design custom forms, scan badges, transcribe business cards, track ROI. Integrates with anything. Available for iOS, Android, Windows.

par WE ARE PYTHON

(0 avis)
Voir profil
Putting you back in control of your ticketing. Infinitely customisable, Python Events offers you complete control of your ticketing ecosystem. We believe you should maintain control of your data, bookings fees and customer management processes. So we've developed a bespoke scalable ticketing and seat reservation software that's capable of handling thousands of transactions simultaneously for multiple industries, whilst keeping the control firmly in your hands. Customisable and bespoke secure ticketing platform. Keep 100% of your booking fees. Arena and sports stadium seat mapping system.

par Yumiwi

(0 avis)
Voir profil
Start with online promotion and event check in to get started with some event tech before you move to full event management systems. Our event check in app works on any iOS or Android device, and uses multiple ID mechanisms such as: RFID, QR Codes, eTickets, or any reference. Full event management suite covers pre-live-post event features. Event check in app works on iOS or Android devices, and can multiple ID mechanisms such as: RFID, QR Codes, eTickets, or any reference.
Scan attendees into sessions from the mobile app using the camera or a handheld scanner. Get ready to feel like a superhero scanning badges for CE credits. Not only is it fun to use, but it extremely easy to check people in. FEATURES: Track Session Time - Start time, end time, and duration for every attendee who attends a session Mobile On-the-go - Use the planner app with or without a handheld scanner to check attendees in and out of sessions. Directly Connected Agenda - Agenda sessions Get ready to feel like a superhero scanning badges for CE credits. Not only is it fun to use, but it extremely easy to check people in.

par SparkSmiths

(0 avis)
Voir profil
Run your best events, ever, with the complete event management solution built for the worlds #1 CRM, Salesforce and designed for corporate and NPO event managers. Save time by streamlining complex manual processes. Create beautifully branded websites, forms and emails. Promote your event and remind people to attend at exactly the right time. Automatically create leads in Salesforce and track conversions. Never import/export another spreadsheet EventSpark is built on Salesforce to provide seamless event management solution for corporate and NPO's in the worlds #1 CRM.

par Think Tank Software

(0 avis)
Voir profil
My School Dance is an online application that manages all aspects of school dances and events.The software enables schools to avoid the most difficult elements of event-planning logistics, including the drafting, distribution, and collection of paper agreements; organization of cash or check payments; and finding volunteers to sell tickets. Schools and organizations can promote their upcoming events, sell tickets online and securely process payments, and quickly access sales and fundraising data We're the one stop shop for all digital dance management needs! Our service is free for all schools. Try us out today!

par NetworkTables

(0 avis)
Voir profil
With NetworkTables you can schedule a full event and all of its matchmaking in less than 10 minutes.. It works for all event networking types | round tables, 1on1, workshops. Attendees can see who is showing up. Compatible from any browser or device - no registration or app download needed. We have helped organizers all over the world increase ticket-sales, increase the show-up rate and save valuable time. If you would like to upgrade your networking experience for your attendees, book a demo! NetworkTables.com is a very easy tool, designed by event managers, to help their attendees to meet the right people. #networking tool

par LivePocket

(0 avis)
Voir profil
Mobile web application dedicated to the logistical organization and interactivity of your events. Mobile web application dedicated to the logistical organization and interactivity of your events.

par EventXtra

(0 avis)
Voir profil
Efficient check-in saves efforts from administration tasks, thus letting you concentrate on connecting and engaging with your attendees. Skip the queues and the stress by using event registration/check-in app and badge printing.