224 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
monday.com est l’outil le plus simple pour suivre et planifier vos projets sur les réseaux sociaux. Gérez, pilotez et synchronisez votre équipe en un seul endroit. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel de gestion des réseaux sociaux que votre équipe va adorer. Avec cet outil qui rend la collaboration facile et amusante, tout le monde peut se concentrer sur le plus important et être plus productif au travail. Premier logiciel visuel du genre, il vous montre exactement où en sont vos projets en un seul coup d’œil. Dites enfin adieu aux interminables échanges d’e-mails, limitez les réunions et devenez plus productif en travaillant moins et mieux. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel de gestion des réseaux sociaux que votre équipe va adorer. Avec cet outil qui rend la collaboration facile et amusante, tout le monde peut se concentrer sur le plus...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Gérez votre marketing sur les médias sociaux et l'expérience client sur une seule plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur Falcon.io
Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de mesure et de gestion des données clients. Les marketeurs et les entreprises peuvent proposer une expérience de marque plus personnalisée dans son ensemble et basée sur des profils clients enrichis. La plateforme présente une interface hautement intuitive et collaborative et s'accompagne d'un support technique complet et d'un service de conseil. En savoir plus sur Falcon.io
Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Gérez les réseaux sociaux à l'échelle de l'entreprise sur plus de 35 canaux numériques, à partir d'une seule plateforme CXM unifiée. Uniquement avec Sprinklr. En savoir plus sur Sprinklr
Sprinklr est une solution de gestion des réseaux sociaux de qualité professionnelle à laquelle 90 % des 100 premières marques mondiales font confiance. Optimisé par un moteur d'IA parmi les plus avancés du secteur, Sprinklr aide les marques à établir des relations et à suivre le ROI sur plus de 35 canaux à partir d'une plateforme unifiée unique, garantissant ainsi une collaboration plus efficace sur les comptes des réseaux sociaux sur plusieurs régions et sous-marques. Laissez le chaos des solutions ponctuelles derrière vous et passez à la plateforme unifiée de Sprinklr. En savoir plus sur Sprinklr
Sprinklr est une solution de gestion des réseaux sociaux de qualité professionnelle à laquelle 90 % des 100 premières marques mondiales font confiance. Optimisé par un moteur d'IA parmi les plus...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
France Produit local
Hivency est un outil de marketing d'influence qui utilise l'intelligence artificielle pour trouver et travailler avec des influencers. En savoir plus sur Hivency
Hivency est une plateforme SaaS de marketing qui permet aux marques de collaborer avec des influencers. Les principales fonctionnalités de Hivency sont le smart matching, une banque d'images, des avis consommateurs, un fame check ainsi que des templates pour les briefs. Hivency est l'une des solutions proposées par le groupe français SKEEPERS, leader de l’expérience et l’engagement client. En savoir plus sur Hivency
Hivency est une plateforme SaaS de marketing qui permet aux marques de collaborer avec des influencers. Les principales fonctionnalités de Hivency sont le smart matching, une banque d'images, des...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Facelift Cloud est un logiciel de gestion des réseaux sociaux qui permet à votre marque de centraliser toutes ses activités dans un seul outil. En savoir plus sur Facelift Cloud
Facelift Cloud est un outil de gestion des réseaux sociaux à la pointe du secteur qui compte plus de 2 000 clients dans plus de 60 pays. Facelift Cloud combine tous les composants d'une gestion des réseaux sociaux réussie en un seul outil. Ce logiciel aide à gérer toutes vos tâches et activités sur l'ensemble des canaux de manière efficace et centralisée. Facelift Cloud permet aux marques, agences et institutions publiques d'atteindre leurs objectifs commerciaux avec succès et s'adapte à toutes les tailles d'entreprise grâce à des systèmes d'administration et rôles flexibles. En savoir plus sur Facelift Cloud
Facelift Cloud est un outil de gestion des réseaux sociaux à la pointe du secteur qui compte plus de 2 000 clients dans plus de 60 pays. Facelift Cloud combine tous les composants d'une gestion des...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Automatisez votre croissance sur Twitter. L'éditeur renforce votre engagement, tout en vous aidant à développer votre audience et vos revenus. En savoir plus sur Hypefury
Automatisez votre croissance sur Twitter. L'éditeur renforce votre engagement, tout en vous aidant à développer votre audience et vos revenus. Planifiez vos tweets dans un environnement sans distraction et observez Hypefury augmenter votre taux d'engagement jusqu'à 50 % sans avoir à lever le petit doigt. En savoir plus sur Hypefury
Automatisez votre croissance sur Twitter. L'éditeur renforce votre engagement, tout en vous aidant à développer votre audience et vos revenus. Planifiez vos tweets dans un environnement sans...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Un outil de réseaux sociaux convivial et intuitif pour une collaboration et un processus d'approbation efficaces entre les agences et leurs clients. En savoir plus sur Kontentino
Kontentino permet aux agences publicitaires et à leurs clients de collaborer de manière transparente lors des étapes de création et d'approbation des contenus/publicités destinés aux réseaux sociaux. La qualité de vos contenus est optimisée et les erreurs/défaillances sont évitées. Avec Kontentino, votre équipe et vous-même gagnez 40 % du temps habituellement consacré aux tâches opérationnelles. De plus, la section analytique met les données en contexte afin que les responsables de réseaux sociaux puissent mieux comprendre les performances des publications/publicités lorsqu'ils créent des rapports pour les clients. En savoir plus sur Kontentino
Kontentino permet aux agences publicitaires et à leurs clients de collaborer de manière transparente lors des étapes de création et d'approbation des contenus/publicités destinés aux réseaux sociaux....

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Outil d'analyse et de gestion des réseaux sociaux avec service client automatisé, analyse concurrentielle, publication et reporting. En savoir plus sur NapoleonCat
NapoleonCat est un outil de gestion des réseaux sociaux qui facilite la vie des PME, du commerce électronique, des agences, des spécialistes du marketing et des particuliers dans le monde entier. Les fonctionnalités principales de NapoleonCat incluent la gestion de plusieurs canaux de réseaux sociaux, l'automatisation du service client, l'analyse des résultats marketing, la surveillance et l'analyse comparative des concurrents, la collaboration au sein des équipes et l'automatisation des processus de reporting. Cette plateforme propose des solutions pour Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, YouTube et Google My Business. En savoir plus sur NapoleonCat
NapoleonCat est un outil de gestion des réseaux sociaux qui facilite la vie des PME, du commerce électronique, des agences, des spécialistes du marketing et des particuliers dans le monde entier. Les...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Collectez et organisez tout hashtag sur Instagram, Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn et Tumblr et affichez ce contenu dans votre site web. En savoir plus sur Social Board
Collectez instantanément des images et des vidéos d'Instagram, de Facebook, de LinkedIn, de Twitter, de Pinterest, de Google +, de Vimeo, de Tumblr et de YouTube à partir d'un #hashtag. Cachez les publications que vous n'aimez pas, bloquez des personnes et faites des recherches dans l'ensemble du contenu généré par les utilisateurs. Intégrez facilement votre flux dans votre site web ou utilisez la page dédiée pour afficher les publications où que vous soyez, sur tout appareil doté d'un navigateur web. Les analyses classent les personnes qui ont le plus d'influence en utilisant votre hashtag. En savoir plus sur Social Board
Collectez instantanément des images et des vidéos d'Instagram, de Facebook, de LinkedIn, de Twitter, de Pinterest, de Google +, de Vimeo, de Tumblr et de YouTube à partir d'un #hashtag. Cachez les...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Effectuez des lancements fluides et communiquez clairement en utilisant Trello pour voir quelles tâches sont sur la bonne voie et quel est le prochain contenu à traiter. En savoir plus sur Trello
De la planification d'un lancement au contenu de votre calendrier éditorial, en passant par les agendas de réunion et tout le reste, Trello aide vos équipes marketing à être plus productives. Trello est le centre de commande qui connecte toutes vos tâches et tous vos outils pour consulter les mises à jour de statut et les dates d'échéance en vous permettant d'échanger rapidement des commentaires avec vos coéquipiers. Joignez des fichiers et des cas d'assistance à partir d'autres applications telles que Google Docs et Salesforce, afin que tout reste au même endroit. Effectuez des lancements fluides et gardez toute votre équipe marketing sur la même longueur d'onde. En savoir plus sur Trello
De la planification d'un lancement au contenu de votre calendrier éditorial, en passant par les agendas de réunion et tout le reste, Trello aide vos équipes marketing à être plus productives. Trello...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Créez une véritable connexion avec le meilleur logiciel de gestion des réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement En savoir plus sur Sprout Social
Sprout Social propose de puissantes solutions de gestion des réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier la gestion des réseaux sociaux, le reporting, la publication, le service client, l'engagement client et bien plus encore | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Sprout Social
Sprout Social propose de puissantes solutions de gestion des réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Accès instantané aux évocations concernant votre marque sur le web. En savoir plus sur Brand24
Brand24 est une solution de gestion des réseaux sociaux efficace et conviviale. Des milliers de marques et agences de toutes tailles utilisent Brand24 pour suivre et analyser les conversations en ligne à propos de leurs marques, produits, clients et concurrents. Brand24 permet à ses utilisateurs de surveiller leur réputation en ligne, d'éviter les crises de relation publique, de suivre les résultats de leurs campagnes, de trouver des ambassadeurs pour la marque et des opportunités de coopération pour obtenir plus de couverture ainsi que de créer des rapports PDF à l'image de leur marque en une poignée de secondes ! En savoir plus sur Brand24
Brand24 est une solution de gestion des réseaux sociaux efficace et conviviale. Des milliers de marques et agences de toutes tailles utilisent Brand24 pour suivre et analyser les conversations en...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Planifiez des publications, publiez du contenu, stimulez l'engagement et signalez les retours sur investissement sur tous les réseaux sociaux de vos clients avec Traject Social. En savoir plus sur Fanbooster
Planifiez des publications, publiez du contenu, stimulez l'engagement et signalez les retours sur investissement sur tous les réseaux sociaux de vos clients avec Traject Social. Conçu pour les agences et les spécialistes du marketing numérique, Traject Social vous fera gagner du temps et vous permettra de rester organisé avec toutes les mêmes fonctionnalités que celles de vos concurrents, pour une fraction du prix. En savoir plus sur Fanbooster
Planifiez des publications, publiez du contenu, stimulez l'engagement et signalez les retours sur investissement sur tous les réseaux sociaux de vos clients avec Traject Social. Conçu pour les...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Une des premières plateformes marketing tout-en-un optimisées par IA conçues pour autonomiser l'achat et l'optimisation de vos publicités de manière créative. En savoir plus sur Madgicx
Madgicx est l'arme secrète utilisée par des milliers d'annonceurs axés sur les données qui ne souhaitent pas perdre de temps à optimiser manuellement leurs publicités sur Facebook et Google. Imaginez recruter une agence de publicité de pointe pour le prix d'un logiciel. Voilà ce que propose Madgicx. En savoir plus sur Madgicx
Madgicx est l'arme secrète utilisée par des milliers d'annonceurs axés sur les données qui ne souhaitent pas perdre de temps à optimiser manuellement leurs publicités sur Facebook et Google. Imaginez...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Engagez et convertissez plus d'utilisateurs. Générez plus de revenus et mesurez-les. Identifiez et résolvez plus de problèmes. Mettez en œuvre plus de parcours de consommateurs sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Conversational Cloud
La plateforme d'IA conversationnelle et de messagerie pour réseaux sociaux unifiée de LivePerson permet aux marques de rapidement analyser et motiver les utilisateurs sur les plateformes pour vous aider à générer plus de ventes, à offrir une meilleure expérience client et à résoudre des problèmes, sans avoir à forcer les consommateurs à répondre à des e-mails ou appels téléphoniques. Offrez à vos clients l'expérience qu'ils demandent sur les réseaux sociaux de leur choix grâce à la plateforme conversationnelle cloud de LivePerson. En savoir plus sur Conversational Cloud
La plateforme d'IA conversationnelle et de messagerie pour réseaux sociaux unifiée de LivePerson permet aux marques de rapidement analyser et motiver les utilisateurs sur les plateformes pour vous...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Solution de gestion des réseaux sociaux qui aide les entreprises en gérant le réseau de marques sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Unbound Social
Solution de gestion des réseaux sociaux qui aide les entreprises en gérant le réseau de marques sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Unbound Social
Solution de gestion des réseaux sociaux qui aide les entreprises en gérant le réseau de marques sur les réseaux sociaux.

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
France Produit local
Influence4You

Influence4You

(0) France Produit local
La plateforme d’influence marketing SAAS avec plus de 160 000 influenceurs inscrits et un accès à 100 M de profils. En savoir plus sur Influence4You
- Accédez à plus de 160.000 influenceurs qui se sont inscrits pour vos campagnes et consultez les statistiques de 100 M de profils avec détection des fake influenceurs grâce à HypeAuditor intégré (la référence du marché) - Choisissez de lancer des campagnes en rémunérant ou non les influenceurs (cela vous permet de collaborer avec les influenceurs les plus adaptés et ainsi d'optimiser votre budget). - L’expérience de plus de 5 000 campagnes dans tous les secteurs dans 7 langues, 35 pays et sur tous les réseaux sociaux (Instagram, YouTube, TikTok, Pinterest, Snapchat, Twitch, Linkedin...) - Un support dédié mail ou téléphonique En savoir plus sur Influence4You
- Accédez à plus de 160.000 influenceurs qui se sont inscrits pour vos campagnes et consultez les statistiques de 100 M de profils avec détection des fake influenceurs grâce à HypeAuditor intégré (la...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Les API (Application Programming Interface) d'Ayrshare fournissent l'infrastructure de base pour la publication, la gestion et l'analytique des réseaux sociaux. En savoir plus sur Ayrshare
Les API (Application Programming Interface) d'Ayrshare fournissent l'infrastructure de base pour la publication, la gestion et l'analytique des réseaux sociaux. Gérez plusieurs comptes de réseaux sociaux d'utilisateurs à un tarif réduit. Idéal pour les SaaS, CMS (Content Management System), DAM (Digital Asset Management), les agences et les plateformes. L'API Ayrshare prend en charge l'infrastructure des réseaux sociaux pour que vous n'ayez pas à le faire. Prend en charge Twitter, Facebook, Instagram, LinkedIn, Telegram, Reddit et Google My Business. En savoir plus sur Ayrshare
Les API (Application Programming Interface) d'Ayrshare fournissent l'infrastructure de base pour la publication, la gestion et l'analytique des réseaux sociaux. Gérez plusieurs comptes de réseaux...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Pyxis Social - create posts and videos, publish, schedule and analyze posts, all on one social media management platform . En savoir plus sur Pyxis Social
The most affordable Social Media Management Platform.Pyxis Social - create posts and videos, publish, schedule and analyze posts, all on one social media management platform. En savoir plus sur Pyxis Social
The most affordable Social Media Management Platform.Pyxis Social - create posts and videos, publish, schedule and analyze posts, all on one social media management platform.

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
France Produit local
Ideta's Auto Replies bot automatically answer (privately or publicly) users who comments on your Facebook posts. En savoir plus sur Ideta Facebook Auto Reply
With Ideta Facebook Auto Reply & Comment tool, automatically respond to users who comments on your Facebook posts. You can send them pre-programmed private replies or public comments. This is especially useful for keeping your community engaged. En savoir plus sur Ideta Facebook Auto Reply
With Ideta Facebook Auto Reply & Comment tool, automatically respond to users who comments on your Facebook posts. You can send them pre-programmed private replies or public comments. This is...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins, où qu'elles se trouvent. Plus de 107 000 entreprises payantes et des millions d'organisations à travers 190 pays font confiance à Asana pour tout gérer, des objectifs de l'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes de marketing.
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients.
HubSpot Marketing Hub aide les entreprises B2B et B2C à attirer les visiteurs, à convertir le trafic en ligne en leads, à transformer les leads en clients et à analyser le retour sur investissement marketing. Grâce aux outils intégrés de blogging et de contenu, vous pouvez créer des contenus passionnants facilement consultables en ligne avec l'optimisation SEO intégrée. Vous pouvez convertir plus de leads avec des pages de renvoi à créer en quelques minutes, auxquelles vous pouvez ajouter des formulaires, des appels à l'action ou des chats en direct en toute simplicité. Ravissez les leads avec des outils de marketing automation et d'e-mail marketing performants. Commencez gratuitement.
HubSpot Marketing Hub aide les entreprises B2B et B2C à attirer les visiteurs, à convertir le trafic en ligne en leads, à transformer les leads en clients et à analyser le retour sur investissement...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance....

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Planifiez un nombre illimité de publications, gérez vos réseaux sociaux, suivez toutes les conversations et mesurez les performances à partir d'un seul tableau de bord.
Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a conçu ce produit pour vous aider à développer votre présence sur les réseaux sociaux sans aucun souci de configuration ou de formation, sans aucun coût variable, etc. L'éditeur s'engage à offrir des solutions simples et rentables à ses clients. Des solutions assez simples pour vous permettre de vous lancer en seulement quelques minutes.
Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Tous les outils marketing, les fonctionnalités et les conseils d'experts dont vous avez besoin pour réussir, disponibles au sein d'un emplacement unique. Créez votre site web gratuit dès aujourd'hui.
Que vous souhaitiez atteindre plus de clients, vendre plus de produits ou simplement partager votre passion avec le monde, Constant Contact regroupe tous les outils, fonctionnalités et conseils d'experts dont vous avez besoin pour travailler et développer votre activité en ligne, le tout disponible dans un seul endroit. Créez votre site web gratuit dès aujourd'hui.
Que vous souhaitiez atteindre plus de clients, vendre plus de produits ou simplement partager votre passion avec le monde, Constant Contact regroupe tous les outils, fonctionnalités et conseils...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Social media solution that helps businesses manage content, create and edit posts, and monitor engagement across Instagram accounts.
Social media solution that helps businesses manage content, create and edit posts, and monitor engagement across Instagram accounts.
Social media solution that helps businesses manage content, create and edit posts, and monitor engagement across Instagram accounts.

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
SEMrush vous aide à rationaliser votre routine sur les réseaux sociaux, de la programmation de messages au suivi des performances, en passant par l'analyse comparative des concurrents.
SEMrush Social Media Toolkit vous aide à simplifier votre analyse et votre routine sur les réseaux sociaux. Cet outil assiste le flux de travail d'un gestionnaire des réseaux sociaux, de la création de messages à la surveillance de leurs performances, en passant par l'analyse comparative des progrès réalisés par rapport à la concurrence.
SEMrush Social Media Toolkit vous aide à simplifier votre analyse et votre routine sur les réseaux sociaux. Cet outil assiste le flux de travail d'un gestionnaire des réseaux sociaux, de la création...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Gagnez du temps et gérez vos réseaux sociaux plus rapidement. Planifiez, publiez et analysez toutes vos publications en un seul endroit.
Buffer est une plateforme de gestion des réseaux sociaux intuitive et rationalisée. Approuvée par de nombreuses marques, entreprises et agences, elle permet de générer davantage d'engagement et de résultats sur les réseaux sociaux. L'éditeur dispose d'une suite de produits dédiés à la publication, à l'engagement, à l'analytique et à la collaboration d'équipe. Ces produits sont développés et configurés avec soin afin d'aider les équipes et spécialistes du marketing sur les réseaux sociaux à travailler de manière plus efficace et productive.
Buffer est une plateforme de gestion des réseaux sociaux intuitive et rationalisée. Approuvée par de nombreuses marques, entreprises et agences, elle permet de générer davantage d'engagement et de...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable.
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing profession...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
SharpSpring offre un marketing automation puissant et flexible avec un CRM entièrement intégré et une capacité de gestion des réseaux sociaux aux agences et aux PME.
SharpSpring est une plateforme de marketing automation dotée de fonctionnalités et outils complets. C'est l'une des plateformes les plus flexibles du marché, qui propose un e-mail marketing performant fondé sur les comportements, une intégration de CRM native ou tierce, des outils de gestion de réseaux sociaux, des générateurs de pages de renvoi et de blogs, une compatibilité CMS universelle et l'intégration dans des centaines d'applications. SharpSpring représente en moyenne un tiers du coût des autres plateformes et offre aux agences de marketing un programme de partenariat spécial.
SharpSpring est une plateforme de marketing automation dotée de fonctionnalités et outils complets. C'est l'une des plateformes les plus flexibles du marché, qui propose un e-mail marketing performant...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
ContentStudio est un outil de gestion des réseaux sociaux et de content marketing axé sur les données qui vous permet de découvrir, composer et partager du contenu engageant.
ContentStudio est un outil multi-usage de gestion des réseaux sociaux et de content marketing qui vous permet de découvrir, composer et partager le meilleur contenu. Il dispose d'une suite de produits pour la découverte, la publication, la planification, l'analyse et l'automatisation de contenu afin d'aider les équipes marketing de réseaux sociaux à travailler et à collaborer efficacement. C'est l'outil idéal pour découvrir le contenu tendance, gérer plusieurs réseaux sociaux, recycler les publications evergreen, analyser les performances, collaborer avec l'équipe et bien plus encore.
ContentStudio est un outil multi-usage de gestion des réseaux sociaux et de content marketing qui vous permet de découvrir, composer et partager le meilleur contenu. Il dispose d'une suite de...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Outil tout-en-un de gestion de réseaux sociaux
Agorapulse est un outil français de gestion de réseaux sociaux et permet de programmer et de publier du contenu, de répondre aux messages privés, commentaires et commentaires de pub, de faire de la veille sur les différents réseaux pour prendre part aux conversations, et d'obtenir des rapports de performances détaillés et personnalisables. Le tout sur un seul tableau de bord facile à utiliser. Agorapulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Youtube.
Agorapulse est un outil français de gestion de réseaux sociaux et permet de programmer et de publier du contenu, de répondre aux messages privés, commentaires et commentaires de pub, de faire de la...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Calendrier de médias sociaux simple. Créez, optimisez, prévisualisez et programmez des posts pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, G+ et LinkedIn.
Loomly est un outil simple de calendrier de médias sociaux aidant les individus et les équipes à créer un meilleur contenu pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Google+ et LinkedIn, grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités innovantes, incluant des idées de post, des conseils de post-optimisation en direct, des prévisualisations de publication, des flux de travail d'approbation, un ordonnancement automatisé et analytique. Loomly est disponible en tant que plateforme web, avec des applications mobiles natives (iOS et Android).
Loomly est un outil simple de calendrier de médias sociaux aidant les individus et les équipes à créer un meilleur contenu pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Google+ et LinkedIn, grâce à...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne.
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Plateforme de découverte et de partage de contenus de réseaux sociaux. Connectez-vous à des comptes Twitter, LinkedIn, Instagram et Facebook et gagnez jusqu'à 90 % de temps.
Plateforme de curation de contenu, de gestion des réseaux sociaux et de défense des droits des employés. Se connecte avec des comptes sur Twitter, LinkedIn et Facebook et réduit la charge de la gestion des réseaux sociaux de jusqu'à 90 %. Fonctionnalités clés : gestion de plusieurs comptes, gestion collaborative des réseaux sociaux, suggestions de contenu, ajout de flux RSS, bibliothèque de contenu, planification post-publication avancée, planification de compte de groupe, suggestions de mot-dièse et @mention, mesures de participation et de taux de clics, raccourcissement d'URL, défense des employés avec analytique.
Plateforme de curation de contenu, de gestion des réseaux sociaux et de défense des droits des employés. Se connecte avec des comptes sur Twitter, LinkedIn et Facebook et réduit la charge de la...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Une plateforme complète d'expérience client qui aide votre entreprise à développer sa présence en ligne via des évaluations, à être choisie par messages texte et à améliorer ses activités avec des outils d'enquête et des informations stratégiques.
BirdEye est une plateforme complète centrée sur l'expérience client. Chaque jour, plus de 50 000 entreprises de toutes tailles utilisent BirdEye pour se faire connaître en ligne via des évaluations, être choisies par les clients avec des messageries par messages texte et améliorer leur activité avec des outils d'enquête et des informations stratégiques.
BirdEye est une plateforme complète centrée sur l'expérience client. Chaque jour, plus de 50 000 entreprises de toutes tailles utilisent BirdEye pour se faire connaître en ligne via des évaluations,...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Des outils d'e-mail marketing avancés conçus pour aider les moyennes et grandes entreprises à établir des liens étroits avec leurs clients.
Campaigner est une solution d'e-mail marketing automation performante qui permet aux moyennes et grandes entreprises de générer un retour sur investissement plus élevé, de convertir plus de leads et de générer plus de ventes. Avec des taux de livraison d'e-mails à la pointe du secteur, une personnalisation avancée et un reporting en temps réel, Campaigner est le choix privilégié de plus de 100 000 entreprises dans le monde.
Campaigner est une solution d'e-mail marketing automation performante qui permet aux moyennes et grandes entreprises de générer un retour sur investissement plus élevé, de convertir plus de leads et...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Logiciel de gestion des réseaux sociaux conçu pour les petites entreprises
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion des réseaux sociaux conçu pour les petites entreprises. Thryv s'intègre à vos comptes de réseaux sociaux préférés, notamment Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+, afin que vous puissiez publier du contenu en une seule fois ou planifier des publications. Piochez dans une bibliothèque de plus de 500 000 publications que vous pouvez personnaliser pour les adapter à votre entreprise. Puis, retrouvez plus d'informations sur vos contacts grâce à l'enrichissement de données sociales qui se connecte à leurs comptes.
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion des réseaux sociaux conçu pour les petites entreprises. Thryv s'intègre à vos comptes de réseaux sociaux préférés, notamment Facebook, Twitter, Instagram,...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Gérez tous vos principaux comptes de médias sociaux en un seul endroit grâce à la planification post-publication automatisée et à la découverte de contenu.
Gérez tous vos principaux comptes de médias sociaux et améliorez l'efficacité de vos médias sociaux sur une seule plateforme grâce à la planification post-traitement automatisée et à de nombreuses autres fonctionnalités uniques. SocialPilot est un outil de planification et de marketing des médias sociaux pour les professionnels des médias sociaux et les spécialistes du marketing numérique ! Planifiez vos messages sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+, Pinterest, Instagram, Vk, Tumblr et Xing.
Gérez tous vos principaux comptes de médias sociaux et améliorez l'efficacité de vos médias sociaux sur une seule plateforme grâce à la planification post-traitement automatisée et à de nombreuses...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Centre de commande des publications sur les réseaux sociaux constituant le lieu idéal pour rassembler tous les contenus et les membres de votre équipe.
L'éditeur considère que les meilleurs contenus de réseaux sociaux sont créés par des équipes alignées et le logiciel les aide en ce sens. Planable a été conçu pour réunir les membres de l'équipe, les clients et les contenus de réseaux sociaux sur une même page, pour une narration meilleure et plus rapide de la marque. Une fois que vous l'aurez consultée, vous réaliserez à quel point l'application est simple. Vous pouvez voir la stratégie produit ici : https://planable.cnflx.io/public.
L'éditeur considère que les meilleurs contenus de réseaux sociaux sont créés par des équipes alignées et le logiciel les aide en ce sens. Planable a été conçu pour réunir les membres de l'équipe, les...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur.
Découvrez Salesforce Social Studio. Écoutez, engagez et publiez en utilisant une puissante suite tout-en-un de marketing et de gestion des réseaux sociaux. Connectez des données sociales enrichies à votre marketing avec les ventes et le service. Analysez les conversations de presque toutes les sources pour connaître le point de vue du secteur et de vos fans. Répondez aux publications sur les réseaux sociaux, gérez votre communauté et fournissez un support client. Créez et approuvez le contenu de plusieurs réseaux sociaux et comptes depuis votre ordinateur de bureau ou votre téléphone portable.
Découvrez Salesforce Social Studio. Écoutez, engagez et publiez en utilisant une puissante suite tout-en-un de marketing et de gestion des réseaux sociaux. Connectez des données sociales enrichies à...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Planifiez et renouvelez automatiquement vos publications sur Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Pinterest et Google My Business.
OneUp vous permet de planifier et de répéter automatiquement vos publications sur les réseaux sociaux. OneUp est compatible avec Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, LinkedIn et Google My Business. OneUp vous permet de publier automatiquement à partir de flux RSS, de planifier la publication d'images depuis n'importe quel site web à l'aide de l'extension OneUp de Chrome, de programmer des publications dans Google My Business, de glisser et déposer vos messages dans une vue agenda, d'envoyer des publications en masse, de séparer des publications par catégories et de planifier directement sur Instagram (aucune notification requise).
OneUp vous permet de planifier et de répéter automatiquement vos publications sur les réseaux sociaux. OneUp est compatible avec Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, LinkedIn et Google My...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
France Produit local
Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés.
Retrouvez les personnes qui parlent de votre marque et joignez-vous à la conversation ! Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés. Capable de surveiller des milliards de sources en plus de 40 langues, ce logiciel vous permet de ne rien manquer. Il vous notifie en temps réel et vous pouvez même répondre directement dans l'application. Faites comme plus de 500 000 entreprises et adoptez Mention. Vous pouvez commencer par la version d'essai gratuite.
Retrouvez les personnes qui parlent de votre marque et joignez-vous à la conversation ! Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Missinglettr creates strategic, automated social media campaigns for each blog post you publish. Leaving you to focus on what's really
Missinglettr creates strategic, automated social media campaigns for each blog post you publish. Leaving you to focus on what's really important. We take the time that you have already invested into writing the long form blog post and use that to create engaging imagery and social posts. Over the next 12 months your campaign content is automatically sent to each of your social profiles, driving traffic back to your site and increasing engagement across your social channels.
Missinglettr creates strategic, automated social media campaigns for each blog post you publish. Leaving you to focus on what's really important. We take the time that you have already invested into...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
L'espace de travail intégré basé dans le cloud d'Act-On permet aux directeurs marketing et à leur organisation marketing de gérer l'expérience client de bout en bout.
Act-On est une plateforme de marketing automation qui stimule l'innovation pour permettre aux marketeurs de donner le meilleur d'eux-mêmes. Act-On est le seul espace de travail intégré apte à répondre aux besoins de l'expérience client, de la reconnaissance à l'acquisition en passant par la rétention et la fidélisation. Grâce à Act-On, les marketeurs peuvent générer de meilleurs résultats commerciaux et maximiser la valeur vie client (CLV).
Act-On est une plateforme de marketing automation qui stimule l'innovation pour permettre aux marketeurs de donner le meilleur d'eux-mêmes. Act-On est le seul espace de travail intégré apte à...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Smart, automated social media and messenger marketing platform that allows you to create, schedule and promote content.
Postoplan is a tool for successful digital marketing, helps to increase the reach to your publications, and reduces your time on social media management. You can add an unlimited amount of accounts and managers.
Postoplan is a tool for successful digital marketing, helps to increase the reach to your publications, and reduces your time on social media management. You can add an unlimited amount of accounts...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites.
SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites. Utilisé par de grandes marques telles que Sport Clips, Greystar et Ace Hardware, SOCi répond aux besoins de flux de travail complexes des spécialistes du marketing sur plusieurs sites. Protégez votre marque avec des bibliothèques de contenu et des flux de travail d'approbation. Faites évoluer l'engagement social sur des centaines de pages locales, sur des annonces sociales et des avis en ligne, via un outil central. Obtenez rapidement des informations sur les performances locales pour reproduire les réussites.
SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites. Utilisé par de grandes marques telles que Sport Clips, Greystar et Ace Hardware,...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Libris est la plateforme de gestion de ressources numériques la plus simple et la plus rapide sur le cloud, conçue pour les médias visuels.
Libris est la plateforme de gestion de ressources numériques la plus simple et la plus rapide sur le cloud, conçue pour les médias visuels. Ils permettent à des équipes de toutes tailles de stocker, organiser et partager des photos, vidéos, audio et autres fichiers créatifs. Ils ont plus de 12 ans d'expérience dans la gestion d'un demi-milliard d'actifs sur le Cloud. Des centaines de marques dans le monde entier aiment la simplicité, la rapidité et la sécurité de Libris, qui constituent un moyen facile de tirer le meilleur parti de votre médiathèque.
Libris est la plateforme de gestion de ressources numériques la plus simple et la plus rapide sur le cloud, conçue pour les médias visuels. Ils permettent à des équipes de toutes tailles de stocker,...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients