192 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
monday.com est un outil de gestion du marketing social que votre équipe utilisera réellement. Cette solution facilite et dynamise la collaboration entre les employés, les aide à prioriser les tâches et à améliorer leur productivité. Cet outil visuel vous permet de connaître précisément la situation, en un coup d'œil. Éliminez les fils de discussion d'e-mails excessivement longs, réduisez le nombre de réunions et suivez la réalisation des tâches lorsqu'elles passent au vert. En savoir plus sur monday.com monday.com offre un moyen simple de suivre et de planifier vos projets relatifs aux réseaux sociaux. Gérez votre équipe, surveillez-la et maintenez sa synergie en un seul endroit. En savoir plus sur monday.com
Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de mesure et de gestion des données clients. Les marketeurs et les entreprises peuvent proposer une expérience de marque plus personnalisée dans son ensemble et basée sur des profils clients enrichis. La plateforme présente une interface hautement intuitive et collaborative et s'accompagne d'un support technique complet et d'un service de conseil. En savoir plus sur Falcon.io Gérez votre marketing sur les médias sociaux et l'expérience client sur une seule plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur Falcon.io
eClincher propose un outil complet de gestion des réseaux sociaux, de marketing et de support client. - Publication et planification de plus d'intégrations - Automatisation des publications avec files d'attente, recyclage des envois, accélération du trafic, publication automatique RSS - Boîte de réception centrale pour réseaux sociaux, engagement : conversations, messages, commentaires, notifications, nouveaux abonnés, etc. - Contenus suggérés par mots-clés - Suivi et écoute - Rapports de marque blanche et d'analyses illimités - Découverte d'influenceurs – Application mobile - Assistance en direct En savoir plus sur eclincher eClincher propose le logiciel de gestion des réseaux sociaux le plus complet. Version d'essai GRATUITE de 14 jours. En savoir plus sur eclincher
Sprout Social propose de puissantes solutions de gestion des réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier la gestion des réseaux sociaux, le reporting, la publication, le service client, l'engagement client et bien plus encore | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Sprout Social Créez une véritable connexion avec le meilleur logiciel de gestion des réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement En savoir plus sur Sprout Social
NapoleonCat est un outil de gestion des réseaux sociaux qui facilite la vie des PME, du commerce électronique, des agences, des spécialistes du marketing et des particuliers dans le monde entier. Les fonctionnalités principales de NapoleonCat incluent la gestion de plusieurs canaux de réseaux sociaux, l'automatisation du service client, l'analyse des résultats marketing, la surveillance et l'analyse comparative des concurrents, la collaboration au sein des équipes et l'automatisation des processus de reporting. Cette plateforme propose des solutions pour Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, YouTube et Google My Business. En savoir plus sur NapoleonCat Outil d'analyse et de gestion des réseaux sociaux avec service client automatisé, analyse concurrentielle, publication et reporting. En savoir plus sur NapoleonCat
Madgicx est l'arme secrète utilisée par des milliers d'annonceurs axés sur les données qui ne souhaitent pas perdre de temps à optimiser leurs publicités manuellement. Imaginez recruter une agence de publicité de pointe pour le prix d'un logiciel. Voilà ce que propose Madgicx. En savoir plus sur Madgicx Une des premières plateformes marketing tout-en-un optimisées par IA conçues pour autonomiser l'achat et l'optimisation de vos publicités de manière créative. En savoir plus sur Madgicx
(0 avis)
Voir site web
Cette plateforme de CGU qui a déjà remporté des prix vous permet de vous réunir, de vous organiser et de tirer profit du contenu récupéré sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube, puis d'utiliser cette preuve sociale authentique pour stimuler les ventes. Rassemblez instantanément des images, des vidéos et des textes de tous les principaux réseaux sociaux et utilisez leurs puissants outils pour modérer et obtenir les droits d'utilisation des créateurs, avant de tirer profit de ces CGU directement dans chaque point de contact marketing (des sites web de marque à l'affichage numérique, des bannières publicitaires aux publicités sociales, etc. !) En savoir plus sur Hashtag'd Laissez les clients raconter l'histoire de votre marque grâce à leurs photos, vidéos et messages sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter et YouTube. En savoir plus sur Hashtag'd
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
Hootsuite est la plateforme de gestion des réseaux sociaux la plus utilisée au monde avec plus de 16 millions d'utilisateurs. Il est conçu pour que les organisations qui mettent en œuvre des stratégies de médias sociaux sur plusieurs réseaux, notamment Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Pinterest et YouTube. Les équipes peuvent collaborer dans un environnement sécurisé sur tous les appareils et services pour gérer les profils de réseaux sociaux, dialoguer avec les clients et générer des revenus. Hootsuite est la plateforme la plus largement utilisée pour la gestion des médias sociaux et plus de 800 entreprises du classement Fortune 1 000 lui font confiance.
Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a conçu ce produit pour vous aider à développer votre présence sur les réseaux sociaux sans aucun souci de configuration ou de formation, sans aucun coût variable, etc. L'éditeur s'engage à offrir des solutions simples et rentables à ses clients. Des solutions assez simples pour vous permettre de vous lancer en seulement quelques minutes. Planifiez un nombre illimité de publications, gérez vos réseaux sociaux, suivez toutes les conversations et mesurez les performances à partir d'un seul tableau de bord.
Buffer est une plateforme de gestion des réseaux sociaux intuitive et rationalisée. Approuvée par de nombreuses marques, entreprises et agences, elle permet de générer davantage d'engagement et de résultats sur les réseaux sociaux. L'éditeur dispose d'une suite de produits dédiés à la publication, à l'engagement, à l'analytique et à la collaboration d'équipe. Ces produits sont développés et configurés avec soin afin d'aider les équipes et spécialistes du marketing sur les réseaux sociaux à travailler de manière plus efficace et productive. Gagnez du temps et gérez vos réseaux sociaux plus rapidement. Planifiez, publiez et analysez toutes vos publications en un seul endroit.
Organisez votre compte Twitter d'entreprise, suivez et partagez des recherches avec vos collègues tout en contrôlant quelles personnes ont accès à ces informations. Impliquez votre public et vos followers de manière sécurisée avec protection par mot de passe. Organisez votre compte Tweeter d'entreprise, suivez et partagez des recherches avec vos collègues sans divulguer votre mot de passe.
Social media marketing software that provides customer engagement, social networking, social metrics, and social ads personalization. Social media marketing software that provides customer engagement, social networking, social metrics, and social ads personalization.
ContentStudio est un outil multi-usage de gestion des réseaux sociaux et de content marketing qui vous permet de découvrir, composer et partager le meilleur contenu. Il dispose d'une suite de produits pour la découverte, la publication, la planification, l'analyse et l'automatisation de contenu afin d'aider les équipes marketing de réseaux sociaux à travailler et à collaborer efficacement. C'est l'outil idéal pour découvrir le contenu tendance, gérer plusieurs réseaux sociaux, recycler les publications evergreen, analyser les performances, collaborer avec l'équipe et bien plus encore. ContentStudio est un outil de gestion des réseaux sociaux et de content marketing axé sur les données qui vous permet de découvrir, composer et partager du contenu engageant.
Plateforme de curation de contenu, de gestion des réseaux sociaux et de défense des droits des employés. Se connecte avec des comptes sur Twitter, LinkedIn et Facebook et réduit la charge de la gestion des réseaux sociaux de jusqu'à 90 %. Fonctionnalités clés : gestion de plusieurs comptes, gestion collaborative des réseaux sociaux, suggestions de contenu, ajout de flux RSS, bibliothèque de contenu, planification post-publication avancée, planification de compte de groupe, suggestions de mot-dièse et @mention, mesures de participation et de taux de clics, raccourcissement d'URL, défense des employés avec analytique. Plateforme de découverte et de partage de contenus de réseaux sociaux. Connectez-vous à des comptes Twitter, LinkedIn, Instagram et Facebook et gagnez jusqu'à 90 % de temps.
Loomly est un outil simple de calendrier de médias sociaux aidant les individus et les équipes à créer un meilleur contenu pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Google+ et LinkedIn, grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités innovantes, incluant des idées de post, des conseils de post-optimisation en direct, des prévisualisations de publication, des flux de travail d'approbation, un ordonnancement automatisé et analytique. Loomly est disponible en tant que plateforme web, avec des applications mobiles natives (iOS et Android). Calendrier de médias sociaux simple. Créez, optimisez, prévisualisez et programmez des posts pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, G+ et LinkedIn.
AgoraPulse est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de CRM permettant aux agences, aux entreprises et aux marketeurs de gérer tous leurs messages sur les réseaux sociaux, de planifier et de publier du contenu, d'identifier les influenceurs clés, de surveiller les réseaux sociaux et d'obtenir des rapports exceptionnels. AgoraPulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, LinkedIn et Google+. Suite CRM et de gestion des réseaux sociaux
Retrouvez les personnes qui parlent de votre marque et joignez-vous à la conversation ! Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés. Capable de surveiller des milliards de sources en plus de 40 langues, ce logiciel vous permet de ne rien manquer. Il vous notifie en temps réel et vous pouvez même répondre directement dans l'application. Faites comme plus de 500 000 entreprises et adoptez Mention. Vous pouvez commencer par la version d'essai gratuite. Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés.
L'éditeur considère que les meilleurs contenus de réseaux sociaux sont créés par des équipes alignées et le logiciel les aide en ce sens. Planable a été conçu pour réunir les membres de l'équipe, les clients et les contenus de réseaux sociaux sur une même page, pour une narration meilleure et plus rapide de la marque. Une fois que vous l'aurez consultée, vous réaliserez à quel point l'application est simple. Vous pouvez voir la stratégie produit ici : https://planable.cnflx.io/public. Centre de commande des publications sur les réseaux sociaux constituant le lieu idéal pour rassembler tous les contenus et les membres de votre équipe.
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion des réseaux sociaux conçu pour les petites entreprises. Thryv s'intègre à vos comptes de réseaux sociaux préférés, notamment Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+, afin que vous puissiez publier du contenu en une seule fois ou planifier des publications. Piochez dans une bibliothèque de plus de 500 000 publications que vous pouvez personnaliser pour les adapter à votre entreprise. Puis, retrouvez plus d'informations sur vos contacts grâce à l'enrichissement de données sociales qui se connecte à leurs comptes. Logiciel de gestion des réseaux sociaux conçu pour les petites entreprises
SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites. Utilisé par de grandes marques telles que Sport Clips, Greystar et Ace Hardware, SOCi répond aux besoins de flux de travail complexes des spécialistes du marketing sur plusieurs sites. Protégez votre marque avec des bibliothèques de contenu et des flux de travail d'approbation. Faites évoluer l'engagement social sur des centaines de pages locales, sur des annonces sociales et des avis en ligne, via un outil central. Obtenez rapidement des informations sur les performances locales pour reproduire les réussites. SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites.
B2B and content marketers need a tool that tracks and accelerates every step of the sales funnel. Our all-in-one tool allows you generate and measure revenue, leads and engagement around all of your social media efforts. Our post scheduler allows you to schedule when your customers are most likely to buy, download a white paper, take a free trial, etc. Launch Facebook referral sweepstakes and contests in minutes. Social CRM is built in or integrate with Salesforce. Plans start at $19/mo. Auto-Repost to Instagram, LinkedIn, Facebook, Twitter & YouTube. Viral sweepstakes & contests to grow your email list. All in one tool!
Brand24 est une solution de gestion des réseaux sociaux efficace et conviviale. Des milliers de marques et agences de toutes tailles utilisent Brand24 pour suivre et analyser les conversations en ligne à propos de leurs marques, produits, clients et concurrents. Brand24 permet à ses utilisateurs de surveiller leur réputation en ligne, d'éviter les crises de relation publique, de suivre les résultats de leurs campagnes, de trouver des ambassadeurs pour la marque et des opportunités de coopération pour obtenir plus de couverture ainsi que de créer des rapports PDF à l'image de leur marque en une poignée de secondes ! Accès instantané aux évocations concernant votre marque sur le web.
Reputation.com fournit une plateforme de gestion de la réputation en ligne pour les grandes entreprises multisites. La solution les aide à surveiller et à améliorer les notes et les avis en ligne, à améliorer l'expérience client et à générer du trafic, des visites et les recettes. Système de gestion de la réputation dans le cloud qui permet aux grandes entreprises de surveiller ou de gérer les notes en ligne et de répondre aux opinions des clients.
PromoRepublic est la seule plateforme de marketing de médias sociaux avec 100 000 idées de publication pour les petites entreprises et les spécialistes du marketing. Les fonctionnalités de collaboration avancées et les options en marque blanche le rendent pratique pour les agences et les travailleurs indépendants. En outre, la plateforme vous permet de surveiller les mentions sur les réseaux sociaux et de diffuser des publicités intelligentes sur Facebook et Instagram. PromoRepublic est utilisé par plus de 12 000 entreprises, spécialistes du marketing et agences dans le monde. PromoRepublic – la seule plateforme de marketing sur les médias sociaux avec 100 000 idées de publications pour les petites entreprises, les spécialistes du marketing, les agences et les travailleurs indépendants.
OneUp vous permet de planifier et de répéter automatiquement vos publications sur les réseaux sociaux. OneUp est compatible avec Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, LinkedIn et Google My Business. OneUp vous permet de publier automatiquement à partir de flux RSS, de planifier la publication d'images depuis n'importe quel site web à l'aide de l'extension OneUp de Chrome, de programmer des publications dans Google My Business, de glisser et déposer vos messages dans une vue agenda, d'envoyer des publications en masse, de séparer des publications par catégories et de planifier directement sur Instagram (aucune notification requise). Planifiez et renouvelez automatiquement vos publications sur Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Pinterest et Google My Business.
RecurPost is a social media scheduler with repeating schedules. We let you categorize your updates into categories, such as blogs, videos, other people's contents, memes and quotes etc. You can then create schedules for each library. For instance, you can have one blog post go out on your Facebook pages in the afternoon and one meme go out on your Twitter every 4 hours. Once an update goes out it goes and sits at the end of the library to be posted again once everything else has gone out once. Social media scheduler that allows you to setup recurring schedules.
Hopper HQ est la solution marketing complète pour Instagram. Créez, planifiez et programmez votre contenu pour Instagram sans vous encombrer de notifications push ou de rappels incessants. Les fonctionnalités avancées de planification et d'édition de Hopper HQ permettent aux social media managers de renforcer la qualité et la cohérence de leurs comptes tout en gagnant du temps. Hopper HQ est un outil automatisé de planification et de programmation pour Instagram. Il permet aux marques de créer, de planifier et de programmer leurs publications à l'avance.
StoryChief aide les entreprises à devenir leader d'opinion sur leur marché en centralisant leurs processus de création et de distribution de contenu. Diffusez des articles sur plusieurs canaux en un seul clic.
Outil cloud de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à gérer le processus de découverte de contenu, à planifier des publications et à suivre leurs performances. Outil cloud de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à gérer le processus de découverte de contenu, à planifier des publications et à suivre leurs performances.
Collaborez, programmez et analysez vos publications pour Facebook, Twitter et LinkedIn. Bientôt disponible pour tous les autres réseaux sociaux. En plus de la planification manuelle standard, Publer peut également planifier vos publications pour vous en fonction d'un calendrier de publication prédéfini. Fatigué de programmer vos messages un par un ? Créez, téléchargez et programmez-les facilement en masse. Des publications récurrentes ? Publer s'occupe de tout ! Ajoutez automatiquement votre signature à chaque message et votre logo à chaque photo et vidéo pour accroître la reconnaissance de votre marque. Votre super héros des réseaux sociaux. Collaborez, planifiez et analysez vos publications Facebook, vos tweets et vos mises à jour LinkedIn.
Scheduled posting service for social media. Scheduled posting service for social media.
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser chaque projet marketing au même endroit. Intégrez vos outils marketing préférés et gérez le flux de travail de toute votre équipe. Reconnu par Entrepreneur.com, CoSchedule aide plus de 8 000 équipes marketing à rester organisées dans plus de 100 pays. Fonctionnalités : Solutions de gestion de blog, outils de flux de travail, outils de médias sociaux Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.
Reconnu par plus de 16 millions d'utilisateurs, Statusbrew permet aux entreprises, marques, agences de marketing et organisations de gérer l'expérience client sur différents points de contact sociaux et de stimuler la croissance. Prendre le contrôle total de toutes ses chaînes sur Twitter, Instagram, Facebook, LinkedIn et Google+ grâce à la suite complète d'outils de gestion des réseaux sociaux offerts par Statusbrew. Planifier toute la publication sociale et rassembler l'intelligence sociale pour engager et entretenir des relations avec les interlocuteurs qui comptent le plus. Statusbrew est une plateforme de gestion des réseaux sociaux pour les besoins de publication, de croissance d'audience, de surveillance de marque et d'analyse.
Kontentino permet aux agences publicitaires et à leurs clients de collaborer de manière transparente lors des étapes de création et d'approbation des contenus/publicités destinés aux réseaux sociaux. La qualité de vos contenus est optimisée et les erreurs/défaillances sont évitées. Avec Kontentino, votre équipe et vous-même gagnez 40 % du temps habituellement consacré aux tâches opérationnelles. De plus, la section analytique met les données en contexte afin que les responsables de réseaux sociaux puissent mieux comprendre les performances des publications/publicités lorsqu'ils créent des rapports pour les clients. Un outil de réseaux sociaux convivial et intuitif pour une collaboration et un processus d'approbation efficaces entre les agences et leurs clients.
Outil de gestion des réseaux sociaux avec surveillance de la marque, partage de contenu, prise en charge de plusieurs réseaux, analytique et suivi des réseaux sociaux et des e-mails.
Outil d'automatisation de la planification et de l'affichage des mises à jour des réseaux sociaux.
Vendasta is a rebrandable, end-to-end platform for companies who sell digital solutions to SMBs. Publishers, agencies, broadcasters, financial institutions, telcos, and other SMB-serving businesses are able to streamline their go-to market process, sell more products to more clients, and unlock recurring monthly revenue. The platform supports dozens of digital marketing and business productivity tools with marketing automation, a robust CRM, and a client-facing portal - all under a single login. A white-label platform for companies who provide digital solutions to SMBs.
NUVI aide les organisations à gérer efficacement leurs crises, à identifier les influenceurs et à interagir avec eux ainsi qu'à accroître la notoriété de leur marque. Les visuels et la capacité de segmentation mise à niveau vous fournissent les outils dont vous avez besoin pour suivre la perception de l'entreprise sur les réseaux sociaux, participer à la conversation et suivre les discussions accessoires en ligne autour de votre marque. Solution cloud qui aide les entreprises à obtenir des alertes en temps réel sur les mentions sociales avec l'écoute sociale NUVI.
SmarterQueue is an intelligent social media scheduling tool that empowers marketers, content creators, and entrepreneurs with the technology and capabilities they need to grow their businesses and careers. SmarterQueue's intelligent social media scheduler enables scheduling automation powered by queues and queue posting plans, content categories, evergreen recycling, visual calendars, and content variations. It also includes advanced analytics, a social inbox, and content curation. SmarterQueue is an intelligent social media scheduling tool.
Oktopost fournit une plateforme unique pour la distribution de contenu à grande échelle, en utilisant plusieurs réseaux sociaux et profils. Cette plateforme permet aux spécialistes du marketing B2B de surveiller le retour sur investissement réel des médias sociaux en identifiant la provenance des leads. Enrichissez vos leads dans les plateformes d'automatisation marketing existantes (Marketo, Act-On, Eloqua, etc.), en tirant parti d'un service d'intégration de pointe avec une toute nouvelle couche de données sociales. Une plateforme de marketing sur les médias sociaux conçue pour les besoins uniques du B2B. Distribuez du contenu à grande échelle et mesurez le retour sur investissement des médias sociaux.
La mission de Sprinklr est d'aider les marques les plus appréciées au monde à satisfaire leurs clients. Pour ce faire, la première plateforme au monde de gestion de l'expérience client (CXM) permet des connexions humaines à l'échelle de plus de 25 canaux de communication différents tels que Twitter, Facebook et Instagram. Sprinklr, dont le siège social est situé à New York, emploie plus de 1 400 personnes réparties dans 22 sites, travaille avec plus de 1 200 des marques les plus importantes du monde, notamment : McDonalds, Nike et Microsoft. Sprinklr est une plateforme logicielle d'entreprise conçue pour gérer l'expérience client à grande échelle.
La plateforme de gestion des réseaux sociaux la plus complète au monde, avec planification avancée, surveillance des réseaux sociaux, analyse sophistiquée, reporting en un clic, automatisations intelligentes, etc. Depuis 2010, cet outil permet aux gestionnaires des réseaux sociaux, agences et entreprises de développer et de gérer leurs réseaux sociaux. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite pendant 30 jours. La plateforme de gestion des réseaux sociaux la plus complète au monde pour l'engagement, la planification avancée, l'écoute et l'analyse sophistiquée.
Schedule posts, publish content, drive engagement, and report ROI across all your clients social media channels with Traject Social. Built for agencies and digital marketers, Traject social will save you time and keep you organized with all the same features competitors have, for a fraction of the price. Schedule posts, publish content, drive engagement, and report ROI across all your clients social media channels with Traject Social.
Acquisio fournit un logiciel de pointe optimisé par IA pour les spécialistes du marketing, les agences et les revendeurs SEM locaux afin d'étendre leur offre PPC sur des plateformes publicitaires telles que Google, Facebook et Bing. Avec Acquisio, les entreprises peuvent remplacer des tâches de faible valeur telles que la gestion des offres et du budget, la gestion des lancements de campagnes et des campagnes multicanaux avec automatisation, le machine learning et l'IA. Cela les incite à rester concentrées sur des tâches à valeur ajoutée qui leur permettent de progresser. Logiciel de marketing numérique optimisé par IA pour les agences et les revendeurs de PME locaux pour lancer, optimiser et rendre compte des campagnes PPC à grande échelle.
Solution de renseignement sur les réseaux sociaux qui permet une surveillance en temps réel de la marque et des actualités. Solution de renseignement sur les réseaux sociaux qui permet une surveillance en temps réel de la marque et des actualités.
Meltwater is the global leading media intelligence platform. Our software uses AI to track and decode billions of digital documents in real time. By leveraging the largest news and social media database in the industry, we bring our clients advanced Media Monitoring, Social Media Listening, Social Media Management, PR Analytics and Influencer Engagement tools. Through Meltwater Media Intelligence, companies make better, more informed decisions using insights from the outside. Public relations management tool that enables businesses to monitor and analyze media across social platforms and podcasts.
Chatmeter specializes in online reputation and review management for multi-location brands and agencies. Chatmeter helps businesses make a distinct impact in revenue by improving various areas of their online presence that determine if a customer will visit their store, or a competitors including online reviews, local business listings, SEO rankings, and more. Chatmeter helps multi-location brands monitor their online reviews and social media, optimize online listings, and local SEO.
Gain aide les agences de marketing et toute personne travaillant en équipes à organiser, réviser, approuver et diffuser du contenu de qualité dans les délais, sans envoyer d'e-mails trop fréquents ni de feuilles de calcul complexes. Grâce à des rôles utilisateurs personnalisables, des autorisations et des flux d'approbation, Gain aide les petites équipes et les grandes équipes distribuées à automatiser l'ensemble du flux de travail de contenu, de la création et la révision de contenu à la publication finale, en passant par les rappels d'approbation et la collecte des approbations des clients. Automatisez le flux de travail de collaboration et d'approbation de votre équipe et cessez pour de bon d'utiliser des feuilles de calcul et des e-mails.
Outil de planification des réseaux sociaux basé sur le cloud qui aide les entreprises à organiser les mises à jour des réseaux sociaux dans une bibliothèque consultable. Outil de planification des réseaux sociaux basé sur le cloud qui aide les entreprises à organiser les mises à jour des réseaux sociaux dans une bibliothèque consultable.
Motive les employés à s'engager dans la transition numérique, car cela facilite le partage d'expérience. Motive les employés à s'engager dans la transition numérique, car cela facilite le partage d'expérience.
Une plateforme d'analyse et de gestion de contenu pour les spécialistes du marketing sur Instagram.
Une suite de marketing sur les réseaux sociaux de confiance, compatible avec l'IA et conçue pour les marques et les agences de toutes tailles. L'éditeur fournit aux clients les ensembles de données les plus complets pour leur permettre de mener à bien leurs efforts de marketing en amont. Comprenez la personnalité de vos clients, exploitez des informations de contenu avancées et trouvez les influenceurs les plus appropriés pour votre entreprise. Optimisez votre gestion des réseaux sociaux, surveillez les conversations sur les réseaux sociaux et offrez un service client exceptionnel, le tout depuis une seule interface. Comprenez la personnalité de vos clients, créez des contenus attrayants, optimisez vos performances et découvrez l'impact des réseaux sociaux sur votre entreprise.
Crowdfire est une plateforme de gestion des réseaux sociaux utilisée par des marques, entreprises, agences et particuliers du monde entier afin de mieux stimuler l'engagement de leur public et leur croissance sur les réseaux sociaux. Découvrez de nombreuses fonctionnalités au sein d'un outil tout-en-un, allant de la publication à la curation de contenu en passant par le service client, le tout pour un prix compétitif. Crowdfire est simple à prendre en main, vous aide à gagner du temps, propose une foule de fonctionnalités et constitue l'outil tout-en-un idéal pour développer et gérer vos comptes de réseaux sociaux. Organisez du contenu, planifiez des publications, suivez les conversations et mesurez vos performances à l'aide d'un seul tableau de bord proposé à un prix compétitif.
Echobox: Intelligent social media publishing tailored to your audience. The only AI solution tailor-made for your publication, Echobox maximises traffic and revenue from Facebook, Twitter, Instagram and LinkedIn. Proven and refined over six years, Echobox is the social media scheduling and automation platform of choice for more than 700 leading publishers worldwide. With Echobox, you have your own custom AI solution that continuously learns from your content and data. The world's first AI-driven social media solution built from the ground up for publishers. Maximise traffic and revenue from social.
Social Champ est une méthode optimisée permettant de générer du trafic, de stimuler l’engagement et de gagner du temps sur les réseaux sociaux. Un outil de gestion des réseaux sociaux axé sur les résultats pour la planification des publications, qui analyse les performances et les suggestions de contenus les plus pertinents. Celui-ci vous aide à planifier, publier, suivre, analyser, engager et gérer tous vos comptes de réseaux sociaux au sein d’une même plateforme. Automatisez vos opérations sur les réseaux sociaux, les publications quotidiennes, les tests A/B et l’optimisation, tout en répondant aux requêtes des clients. Social Champ prend en charge toutes les principales plateformes de réseaux sociaux. Social Champ est un outil de gestion des réseaux sociaux des plus simples pour les start-up, les petites entreprises et les organisations.
80 % des partages sont effectués par copier-coller, applications de messagerie et e-mail. Afin d'éviter cela, GetSocial offre un mélange unique de widgets de plus de 30 réseaux sociaux pour augmenter votre trafic organique, des analyses détaillées sur le partage d'activité (dark social compris), des outils pour automatiser les publications et un service de raccourcissement d'URL révolutionnaire qui permet de suivre 100 % des activités sur les réseaux sociaux en un clic. Vous ne douterez plus jamais des sources de trafic ! GetSocial est la meilleure solution pour les spécialistes du marketing de contenu et le marketing social. Plateforme d'analyse de contenu et d'outils sociaux permettant aux spécialistes du marketing et aux éditeurs de mesurer et d'augmenter le trafic social, dark social compris.
Outbrain est une plateforme publicitaire native haut de gamme qui permet de connecter les marketeurs à leur public cible grâce à des recommandations personnalisées sur les principaux éditeurs mondiaux. Elle utilise l'intérêt exclusif et les données comportementales pour capter l'attention du public jusqu'à l'inspiration de leur prochaine action. La plateforme publicitaire native Outbrain aide à améliorer la gestion des réseaux sociaux en générant un trafic de haute qualité vers vos actifs de réseaux sociaux.
Provides unlimited linking of social media accounts on Facebook & LinkedIn (accounts & pages), Twitter, Instagram & Tumblr, for no extra cost. Currently, the tool provides the following features; #Scheduling, #RSS Upload (bulk and individual), #Bulk Upload, #Editing scheduled posts, #Discover Content, #Image Editor, #Suggest Hashtags, #Reposting old posts with a click, #Deleting the posts, #Video Functionality Social-media scheduler that's developed to encourage budding bloggers & entrepreneurs.
Sociality.io est une plateforme tout-en-un de gestion des réseaux sociaux. Avec Sociality.io, vous pouvez planifier vos contenus, générer des rapports sur les performances de ces contenus et télécharger ces rapports au format PPT. Dans le module d'écoute, vous pouvez suivre les conversations concernant votre marque, vos concurrents sur les actualités, les blogs et les plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également ajouter vos concurrents à Sociality.io pour analyser leurs performances sur les médias sociaux. Sociality.io est une plateforme de gestion des réseaux sociaux tout-en-un. Publiez, engagez, écoutez et générez des rapports.
Un outil de marketing des médias sociaux pour l'automatisation du partage de contenu. Gérez plusieurs réseaux sociaux, découvrez des contenus intéressants, planifiez des publications illimitées, recyclez les contenus les plus performants, collaborez avec votre équipe et analysez les performances, le tout à partir d'un seul tableau de bord. Un outil de marketing pour automatiser les publications sur les réseaux sociaux. Découvrez et partagez de superbes images et vidéos sur tous les principaux réseaux de médias sociaux.
Konnect Insights is a social listening and analytics platform that offers all in one tool for Listening + Analytics + Social CRM + Publishing. Easy-to-use, great coverage from 100s of millions of sources, beautiful dashboards, real time data are some of the key strengths of Konnect Insights. You will fall in love with the user experience and the UI of the tool. There are loads of slicing and dicing of data. Built on big-data technology ensures you do not miss any data. Konnect Insights is a social listening, analytics and Social CRM platform with beautiful dashboards and BI tools
#1 Ranked Franchise Social Media Management Software by Entrepreneur. See why brands like Massage Heights, Pet Supplies Plus and Tutor Doctor use Rallio to easily manage social media and reputation management across all locations. Use Rallio to manage social posts, reviews, content and franchisee permissions. Or, outsource the service to us! Need help with increasing positive reviews or managing online business listings? We've got you!. #SocialSimplified We make it simple to manage your social media across all locations. Use our software, or outsource your social media management to us!
La collaboration d'équipe, les approbations des clients et la planification des réseaux sociaux prennent du temps aux agences. HeyOrca est un outil de gestion des réseaux sociaux idéal pour les agences qui souhaitent planifier, publier et analyser tous les contenus de leurs clients sur les réseaux sociaux en un seul endroit. Cet agenda social simple élimine les tâches redondantes et facilite l'approbation des clients afin de mieux stimuler votre productivité. Mieux vaut se rendre à l'évidence, les feuilles de calcul ne sont plus d'actualité. Principales caractéristiques : Planification de contenu, publication directe, analytique des performances. HeyOrca est un agenda de réseaux sociaux et un planificateur qui permet aux agences de réduire les tâches redondantes et de simplifier l'approbation des clients.
SMhack est un outil de gestion des réseaux sociaux simple et facile à utiliser. Voici ce que vous pouvez faire sur la plateforme collaborative de réseaux sociaux. Planifier et publier du contenu, mettre en file d'attente des contenus optimaux, identifier et suivre les mots clés et les hashtags, suivre les stratégies de croissance de vos concurrents, obtenir des rapports complets. SMhack est conçu pour les petites et moyennes entreprises. Il prend en charge actuellement Twitter, Facebook, LinkedIn et Instagram. Nouveau : intégration Slack Logiciel de gestion des réseaux sociaux simple pour les petites entreprises et les agences de marketing numérique.
Email marketing software that includes automated email newsletters, social media updates, and a branded business profile. Email marketing software that includes automated email newsletters, social media updates, and a branded business profile.
Conçue par des spécialistes du marketing, pour les spécialistes du marketing, elle vous permet de collecter toutes vos données marketing en un seul endroit. Les rapports et les tableaux de bord en temps réel réduisent le temps de reporting manuel de 90 %. Improvado s'intègre à plus de 150 plateformes : FB, Google Ads, LinkedIn, Twitter, Salesforce, MailChimp : elles sont toutes là. Extrayez des données et envoyez-les à des outils de visualisation tels que Tableau, Looker, Google Data Studio, Google Sheets, etc. Pas besoin de développeur ni de connaissances SQL. Prenez le contrôle de vos données marketing. Rassemblez toutes vos données marketing en un seul endroit. Des problèmes de données ? Contactez-les. Vous obtiendrez de l'aide.
Sysomos, désormais appelée Meltwater Social, offre une solution de gestion des données complète pour stimuler votre stratégie de marketing sur les réseaux sociaux. En automatisant de nombreuses tâches manuelles à l'aide d'un moteur d'analyse des réseaux sociaux optimisé par IA, les spécialistes du marketing peuvent transformer des milliards de points de données provenant des Earned ou Owned Media en informations contextuelles et en prévisions qui permettent de prendre des décisions commerciales plus solides. Sysomos, désormais appelée Meltwater Social, permet aux spécialistes du marketing de transformer des informations basées sur les données en opportunités concrètes d'engagement client.
ZoomSphere is a social media management tool trusted by more than 7000 users worldwide to execute and streamline their social media agenda across different platforms including Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, and YouTube. Built with efficiency in mind, ZoomSphere allows its users to manage their social media profiles, engage with customers, monitor their competition, analyze the performance of their pages, and much more. ZoomSphere is a social media management tool trusted by more than 7000 users to execute and streamline their social media agenda.
Instarazzo fournit des services basés sur le cloud pour le marketing et la promotion Instagram. Grâce à ces services, les utilisateurs peuvent accroître leur visibilité et l'engagement et ainsi obtenir des followers réels et actifs qui sont intéressés par leur niche. Les services proposés par l'éditeur sont les suivants : 1 – Bot de développement Instagram : mentions J'aime, commentaires et suivi/désabonnement automatiques. 2 – Messages directs automatisés. 3 – Planificateur de publications Instagram. 4 – Gestionnaire de commentaires Instagram. 5 – Achat de mentions J'aime et de vues de vidéo. 6 – Panneau de marketing sur les réseaux sociaux (SMM). Une solution de marketing sur les réseaux sociaux qui permet aux utilisateurs d'automatiser les activités, de générer plus de leads et d'obtenir de vrais abonnés sur Instagram.
CrowdControlHQ permet aux équipes de s'engager et de construire des relations plus précieuses sur les réseaux sociaux. La plateforme de gestion des réseaux sociaux tout-en-un vous permet d'impliquer votre public, de gérer votre équipe et votre activité et d'analyser vos performances sur les réseaux sociaux. Proposez un contenu marketing attrayant sur les réseaux sociaux, ravivez vos clients grâce à un service client social exceptionnel et gérez puis mesurez efficacement vos résultats. CrowdControlHQ permet aux équipes de s'engager et de construire des relations plus précieuses sur les réseaux sociaux, grâce à une plateforme logicielle tout-en-un.
Gestion des réseaux sociaux pilotée par la science des données pour que les propriétaires de petites entreprises du monde entier puissent rivaliser avec des budgets marketing illimités. Utilisez la puissance de l'IA (intelligence artificielle) pour créer, organiser et programmer du contenu sur les principales plateformes de réseaux sociaux, y compris les nouvelles telles que TikTok. Tapez les messages des réseaux sociaux (ou les messages de blog) en utilisant les fonctions intégrées de saisie automatique et de suggestion d'émojis. Fonctionne également avec Hootsuite. Gestion des réseaux sociaux pilotée par la science des données. Trouvez la meilleure combinaison d'emojis, de hashtags, de mots, d'images et plus encore. Fonctionne avec Hootsuite.
Collectez instantanément des images et des vidéos d'Instagram, de Facebook, de LinkedIn, de Twitter, de Pinterest, de Google +, de Vimeo, de Tumblr et de YouTube à partir d'un #hashtag. Cachez les publications que vous n'aimez pas, bloquez des personnes et faites des recherches dans l'ensemble du contenu généré par les utilisateurs. Intégrez facilement votre flux dans votre site web ou utilisez la page dédiée pour afficher les publications où que vous soyez, sur tout appareil doté d'un navigateur web. Les analyses classent les personnes qui ont le plus d'influence en utilisant votre hashtag. Collectez et organisez tout hashtag sur Instagram, Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn et Tumblr et affichez ce contenu dans votre site web.
MavSocial est une application de gestion des ressources numériques de médias sociaux et une solution de publication. Gérer toutes les images et les vidéos dans un emplacement centralisé pour un accès aisé, partager sur les principaux réseaux, notamment Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube, Instagram et Tumblr et disposer des analyses complètes. Accès plus de 50 millions d'images de classe mondiale dans la version Entreprise ou Agence (abonnements moyens de 7 000 à 30 000 USD). Inclut la gestion de la marque, les autorisations d'équipe et le flux post et pré approbation. Demander une démo ! Gestion de contenu visuel de médias sociaux, statistiques analytiques visuelles et solution de publication pour les marques et les agences.
Strea.ma est un véritable réseau social en temps réel qui permet aux organisateurs d'événements, aux gestionnaires de marques et aux professionnels du marketing de donner vie à leurs événements, à leurs campagnes de hashtag ou à leur marque sans avoir besoin de matériel ou de logiciels d'audiovisuel coûteux. Il inclut également un hub social pouvant être intégré à votre site web. Ce produit a été acheté et utilisé par des milliers de marques dans plus de 50 pays, dont Google, Sony, Cricket South Africa et le Mobile World Congress de GSMA. Créez vos propres flux de contenu personnalisé et en temps réel sur les réseaux sociaux et Strea.ma l'affichera sur une interface élégante.
Web-based platform that allows businesses to manage product catalogs, discounts and advertisements across social media platforms. Web-based platform that allows businesses to manage product catalogs, discounts and advertisements across social media platforms.
Blog2Social is a social media auto-publishing, custom sharing and social media scheduling plugin for WordPress blogs. You can cross-post and cross-promote to all social media networks. Blog2Social automatically turns your blog post into the right format and you can auto-post at the best times for each network. Instead of manually sharing your blog content on social media, Blog2Social saves you the time and pain of manually sharing your blog posts and images on social media. Share your blog articles automatically on profiles, pages or groups to the 16 most important social media networks.
Today, having social media is crucial for any business to succeed. But most social media management platforms are incredibly expensive and limiting to the business. Social Mako is different. We are one of the most affordable and efficient platforms in the industry, which will allow you to maximize your companys overall efficiency and ultimately reduce costs associated with social media, because time is money. All features are included in our paid plans, meaning you dont have to pay extra! An affordable social media management platform.
Tagboard agrège les médias sociaux en temps réel en utilisant des hashtags, ce qui permet de les conserver, de les incorporer et de les réafficher.
A marketing visualization and collaboration software platform for brand and agency teams with staging, planning & workflow functions. "We make visual marketing calendars for brands and agencies. Whether youre working on an editorial calendar, marketing communications calendar, brand planning calendar or publishing calendar, weve got you covered. Forget the spreadsheets and workarounds for creative reviews and campaign planning. Its time to give your content a new home!" A marketing visualization and collaboration software platform for brand and agency teams with staging, planning & workflow functions.
Une solution de marketing automation qui apporte des résultats marketing prévisibles, car elle s'exécute en votre nom plutôt que de simplement réaliser des rapports. Solution d'automatisation marketing (marketing automation) idéale pour les marques de franchisage et les propriétaires de plusieurs sites. Les fournisseurs de solutions d'entreprise peuvent souscrire à une marque privée SambaSaaS
Solution centralisée pour gérer la présence en ligne des entreprises, y compris les médias sociaux, les avis, la viabilité et les données. Solution centralisée pour gérer la présence en ligne des entreprises, y compris les médias sociaux, les avis, la viabilité et les données.
Tableau de bord marketing tout-en-un qui rassemble le contenu, la gestion de projet et l'analyse en un seul endroit. Tableau de bord marketing tout-en-un qui rassemble le contenu, la gestion de projet et l'analyse en un seul endroit.
Si les résultats de votre programme de marketing social ne correspondent pas à vos attentes, alors il est temps d'envisager une solution de marketing qui comprend comment vous voulez travailler. Il est nécessaire de regarder au-delà de l'évidence et de rassembler des données détaillées pour alimenter le moteur d'informations. Oubliez les métriques de vanité traditionnelles et comprenez la valeur de la conversion et des performances. Oubliez les tableaux de bord et adoptez la puissance des informations dynamiques obtenues par intelligence artificielle que vous pouvez utiliser pour améliorer votre marketing social. Une plateforme de marketing et de gestion des médias sociaux qui utilise l'intelligence artificielle pour fournir un flux constant d'idées et d'informations exploitables.
Automatically generates unique quality posts to feed your LinkedIn and Twitter profiles based on existing content. Automatically generates unique quality posts to feed your LinkedIn and Twitter profiles based on existing content.
Khoros Care enables clients to serve their customers on their digital channel of choice with unmatched operational insight & automation to boost customer satisfaction and reduce costs. Khoros Care offers Messaging to serve more customers with the convenience of messaging; In-App Messaging to securely message with customers in your brands mobile app or website; & Social Care to monitor & respond on social channels at any volume to protect your brand and build customer satisfaction. Khoros care enables you to manage social campaigns and responses with precision and efficiency.
The all-in-one local marketing platform equips small businesses with the tools needed to effectively manage their digital marketing efforts to grow profit. Ensure your business is found everywhere by connecting to 70+ business listing sites. Easily generate and manage your online reviews in one place. Capture and manage leads. Generate, schedule and distribute content. View your site traffic, ad programs, call tracking, social monitoring, share of voice, competitor benchmarking and more. We provide local marketing software for small businesses helping them attract customers, grow profits and maximize efficiency.
Avec plus de 130 000 marques clientes, mLabs est l'outil de réseau social le plus utilisé au Brésil. Avec mLabs, vous pouvez : créer des publications pour Facebook, Instagram (y compris IGTV et Stories), Twitter, YouTube, LinkedIn, Pinterest et Google ; répondre aux commentaires et interagir avec les abonnés ; gérer votre calendrier éditorial ; générer des rapports complets ; intégrer votre équipe et gérer la création de publications. Une solution de gestion des réseaux sociaux qui vous permet d'optimiser facilement vos profils sur les réseaux sociaux, de suivre des flux, d'analyser des mesures, de planifier des publications et de les gérer.
Ubercircle has over 5 million globally loved users, which makes Ubercircle the most popular and affordable social media management platform in the world. Our brand helps both large and small businesses to build their brands using social media by providing the best industry-standard tools to manage their social profiles. You can use Ubercircle to schedule, publish and manage your social media posts from a single dashboard. Ubercircle currently supports Instagram, Facebook, and Twitter All in one social media scheduling and management platform which helps to schedule, Analyse and publish on all social media platforms
PaloPro is a powerful tool for monitoring and analysing all Web and Social Media, collecting in real time mentions published on websites, forums, blogs, Twitter, Facebook, Instagram, YouTube. Utilising state-of-the-art AI and Machine Learning algorithms, PaloPro achieves up to 90% accuracy in Sentiment Analysis, delivering accurate analytics & alerts in real time, helping brands manage their online reputation, evaluate their communications strategy and deal with crisis on the ever-moving web. The most effective Web & Social Listening tool. Search and analyse all reviews, comments, opinions on Web & Social Media in real time.
Social media management platform that helps businesses create, curate, and distribute content to increase website traffic. Social media management platform that helps businesses create, curate, and distribute content to increase website traffic.
SocialBu is a social media management and automation tool. It allows you to manage your social media efficiently and save time. You don't need to spend so much time managing your social media. You can schedule and publish content to multiple social media accounts across different social media networks, engage and interact with your fans and followers, and create automation rules to automate repetitive actions on your social media. Save time managing your social media. Schedule content, engage with your fans & followers and automate your social media.
The opinion of employees is the companys most influential voice in social networks. However, how to involve this valuable asset in the social media strategy of the brand? The answer is BeAmbassador, the SaaS Platform that allows you to increase the organic reach of your brand in social media, attract talent to your company and boost you social sales through employees' social networks. BeAmbassador allows you to turn your employees into the best brand ambassadors.
Plateforme de création de mur social qui vous permet d'agréger des hashtags et des profils avec des outils conçus pour une utilisation conviviale. Plateforme de création de mur social qui vous permet d'agréger des hashtags et des profils avec des outils conçus pour une utilisation conviviale.
Marketing collaboration platform with tools to easily manage all your teams and campaigns, from social media to traditional. With Sharelov, teammates can quickly develop, edit, comment, share, approve and publish any type of content from a unified planner. Sharelov's tools include campaign briefing, content development, creative review and approvals log, social media publishing, shared campaign calendars, task management, team and client management, public sharing, and analytics. Marketing collaboration platform with tools for brands and agencies to easily manage all their teams, projects, and marketing assets.
IT'S ALL ABOUT THE POWER OF SOCIAL The no-fuss social job advertising solution You offer attractive work, but you cant find the perfect candidate? You offer all the right (job) conditions, and yet there's no match? Social media is key! Traditionally, advertising jobs on Facebook and Instagram took a lot of time, money, and expertise. The Booston recruitment platform automates and optimizes Facebook and Instagram campaigns, and we support you with seductive content. Recruitment marketing platform consisting of different modules ranging from a full career website, to automating social media job ads.
Social media management solution that lets you manage all social media messages from one place, schedule, and publish content. Social media management solution that lets you manage all social media messages from one place, schedule, and publish content.
Manage your social media channels and boost your results with advanced analytics reports. Schedule and post on the major social networks and formats (Instagram Stories included) via computer. Access Advanced Analytics with pre-analysis of pages and profiles performance for $10. Interact with your audience in a dashboard with content streams and real-time interactions. Best interface for those who manage a lot of social media channels. Freemium version. Manage your social media channels and boost your results with advanced analytics reports.
TWS Social Dashboard is an easier way to schedule posts, track the performance of your content on Facebook, Twitter, Pinterest, LinkedIn and Google+ including free message research for your audience. Save time and manage all your social media in one place. Social calendar tool that makes it easy for businesses and marketers to schedule, publish and analyze social content.