61 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Guidez les utilisateurs vers de meilleures expériences produit en fonction d'informations unifiées sur mobile et web. En savoir plus sur Pendo
Avec la version mobile de Pendo, vous pouvez créer une expérience numérique connectée sur votre portefeuille de produits mobiles et web. Analysez la façon dont vos utilisateurs interagissent avec votre solution dans tous les paramètres pour comprendre comment les utilisateurs se déplacent d'une plateforme à l'autre. Exploitez les informations recueillies tout au long du parcours produit et personnalisez les conseils dans l'application en fonction de l'appareil de l'utilisateur. En savoir plus sur Pendo
Avec la version mobile de Pendo, vous pouvez créer une expérience numérique connectée sur votre portefeuille de produits mobiles et web. Analysez la façon dont vos utilisateurs interagissent avec votre...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Cette puissante plateforme de marketing automation mobile conçue pour les marketeurs permet d'atteindre vos utilisateurs, d'interagir avec eux et d'obtenir des informations sur eux. En savoir plus sur Notificare
Notificare est une puissante plateforme d'engagement client qui aide les marques à (ré)engager leur audience, à comprendre le comportement des clients et à augmenter les conversions. Des informations puissantes qui vous aident à prendre des décisions plus intelligentes. Évaluez vos résultats et améliorez vos performances en fonction de vos propres ICP (indicateurs clés de performance). Un outil unique pour délivrer des interactions et des messages engageants via les canaux app push, web push, e-mail, SMS et portefeuille mobile. Fondée en 2012, basée à Rotterdam, aux Pays-Bas. En savoir plus sur Notificare
Notificare est une puissante plateforme d'engagement client qui aide les marques à (ré)engager leur audience, à comprendre le comportement des clients et à augmenter les conversions. Des informations p...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Smartlook est une solution d'analyse qualitative pour les applications iOS et Android avec enregistrements permanents, heat maps, événement automatique et entonnoirs. En savoir plus sur Smartlook
Smartlook est une solution d'analyse qualitative pour les applications iOS, Android et React Native qui présente les motifs des actions entreprises vos utilisateurs. Comprenez comment ils interagissent avec votre application et regardez des enregistrements, suivez les événements et créez des entonnoirs de conversion. Utilisez ces données pour améliorer votre application. En savoir plus sur Smartlook
Smartlook est une solution d'analyse qualitative pour les applications iOS, Android et React Native qui présente les motifs des actions entreprises vos utilisateurs. Comprenez comment ils interagissent...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Mixpanel aide les entreprises à analyser la façon dont les utilisateurs engagent, convertissent et fidélisent leur clientèle via leurs applications, puis utilisent ces données pour optimiser la croissance de leur entreprise.
Chez Mixpanel, améliorer l'innovation au sein de l'entreprise constitue la mission principale. Grâce à cette plateforme d'analytique mobile performante, les entreprises peuvent analyser la façon dont leurs utilisateurs engagent, convertissent et fidélisent leurs clients via leurs applications ainsi que les raisons pour lesquelles ils le font. Celles-ci utilisent ensuite ces données pour entretenir le taux d'engagement et de fidélisation au fil du temps. Plus de 26 000 entreprises (30 % provenant de la Fortune 100) font confiance à Mixpanel pour développer leur entreprise. Le siège de Mixpanel est situé à San Francisco avec des bureaux à New York, Seattle, Austin, Londres, Barcelone et Singapour.
Chez Mixpanel, améliorer l'innovation au sein de l'entreprise constitue la mission principale. Grâce à cette plateforme d'analytique mobile performante, les entreprises peuvent analyser la façon dont l...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Découvrez FullStory, l'application qui capture toutes vos données d'expérience client dans une plateforme unique puissante et facile à utiliser.
FullStory adopte une approche fondamentalement différente pour comprendre votre expérience client. Un petit script débloque une lecture au pixel près des informations automatiques, une analytique des entonnoirs ainsi qu'une recherche et une segmentation solides, sans qu'il soit nécessaire d'étiqueter manuellement les codes de vos sites.
FullStory adopte une approche fondamentalement différente pour comprendre votre expérience client. Un petit script débloque une lecture au pixel près des informations automatiques, une analytique des e...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
MoEngage réunit analytics et engagement client en un seul endroit. Cet outil vous aide à mener des campagnes très ciblées, basées sur des données, à travers les différents canaux.
MoEngage comble le fossé entre les données analytiques, l'engagement client et le marketing automation en les réunissant en un seul endroit. Le module Analytics fournit des rapports exploitables qui vous permettent de mener des campagnes d'engagement pour traiter les signaux d'alerte et les dépôts en entonnoir. Avec des fonctionnalités telles que les entonnoirs, l'analyse des tendances, l'analyse des cohortes et le tableau de bord personnalisé sur le front de l'analytics et la possibilité de mener des campagnes multicanales basées sur des données, MoEngage est la solution complète pour la plupart des équipes marketing.
MoEngage comble le fossé entre les données analytiques, l'engagement client et le marketing automation en les réunissant en un seul endroit. Le module Analytics fournit des rapports exploitables qui vo...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Solution d'analytique web et mobile basée sur le cloud qui permet aux entreprises de cartographier le parcours des utilisateurs et qui contribue à fidéliser les clients.
Amplitude est une solution d'analytique mobile et web de premier plan avec suivi du parcours utilisateur multiplateforme, analyse du comportement des utilisateurs et capacités de segmentation. Allez au-delà des métriques telles que les vues de pages et les clics. Visualisez chaque chemin emprunté par les utilisateurs dans une vue unique et effectuez un zoom avant pour comprendre le contexte et l'intention derrière leurs actions. Répondez à des questions complexes sur les produits, par exemple "quelles sont les activités qui incitent les utilisateurs à revenir ? Quel est l'impact de votre dernière version ?". La plateforme comportementale d'Amplitude s'occupe du gros du travail.
Amplitude est une solution d'analytique mobile et web de premier plan avec suivi du parcours utilisateur multiplateforme, analyse du comportement des utilisateurs et capacités de segmentation. Allez ...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
ForceManager est l'outil de choix des directeurs commerciaux qui se consacrent à l'amélioration de la productivité de leurs équipes.
La solution CRM ForceManager a été conçue par et pour les représentants commerciaux sur le terrain. Conçu pour répondre à leurs besoins et priorités, ForceManager vise à simplifier le travail des commerciaux afin qu'ils puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment : vendre et établir des relations avec les clients.
La solution CRM ForceManager a été conçue par et pour les représentants commerciaux sur le terrain. Conçu pour répondre à leurs besoins et priorités, ForceManager vise à simplifier le travail des comme...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Des fonctions analytiques qui vous guident pour développer votre entreprise en vous permettant de créer jusqu'à un milliard d'événements gratuits.
Les spécialistes du marketing, les gestionnaires de produits et les analystes d'entreprise s'appuient sur Indicative pour optimiser le taux de conversion, l'engagement et la fidélisation des clients. Indicative se connecte à toutes vos sources de données client, les synthétise pour vous fournir une vue complète du comportement de vos clients et extrait les informations exploitables dont vous avez besoin pour développer votre clientèle et créer de grands produits. La version gratuite d'Indicative vous permet de bénéficier d'un milliard d'actions utilisateur par mois et offre également un accès complet à sa plateforme avancée d'analyse comportementale.
Les spécialistes du marketing, les gestionnaires de produits et les analystes d'entreprise s'appuient sur Indicative pour optimiser le taux de conversion, l'engagement et la fidélisation des clients. I...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Analyse de l'expérience utilisateur (UX) et plateforme d'optimisation qui améliore les taux de conversion et crée des trajets clients idéaux.
ContentSquare est une plateforme d'analyse et d'optimisation de l'expérience utilisateur (UX) qui aide les entreprises à comprendre comment et pourquoi les utilisateurs interagissent avec leurs applications, leurs sites mobiles et leurs sites web. Ils calculent des milliards de mouvements tactiles et de souris et transforment ces connaissances en actions rentables, qui augmentent l'engagement, réduisent les coûts opérationnels et maximisent les taux de conversion.
ContentSquare est une plateforme d'analyse et d'optimisation de l'expérience utilisateur (UX) qui aide les entreprises à comprendre comment et pourquoi les utilisateurs interagissent avec leurs applica...
Matomo (formerly Piwik) is the #1 open-source web analytics platform, used on over 1.4 million websites in over 190 countries.
Matomo (formerly Piwik) is the #1 open-source web analytics platform, used on over 1.4 million websites in over 190 countries. Matomo values privacy protection, 100% data ownership and no data sampling. It has two different hosting options - cloud and on-premise. Cloud takes the hassle out of installation, whereas on-premise is the free, open-source and self-hosted PHP/MySQL software you can install on your own server, which gives you max. flexibility.
Matomo (formerly Piwik) is the #1 open-source web analytics platform, used on over 1.4 million websites in over 190 countries. Matomo values privacy protection, 100% data ownership and no data sampling...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Logiciel de gestion des performances des applications facile à utiliser qui surveille et optimise les performances de vos applications critiques.
Entreprise de renseignements sur les applications qui fournit aux grandes entreprises des logiciels APM nouvelle génération pour surveiller, gérer, analyser et optimiser les expériences client et les environnements logiciels complexes qui les sous-tendent. Conçu pour répondre aux besoins des entreprises définies par logiciel, AppDynamics équipe beaucoup des plus grandes entreprises mondiales pour accélérer leur transformation numérique et améliorer l'expérience client, notamment Concur, DIRECTV, eHarmony, Kraft, MTV Networks, NASDAQ, Progressive Insurance et Sephora.
Entreprise de renseignements sur les applications qui fournit aux grandes entreprises des logiciels APM nouvelle génération pour surveiller, gérer, analyser et optimiser les expériences client et les e...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Adjust suit les performances des campagnes marketing, analyse le comportement des utilisateurs dans l'application, tout en prenant en charge les campagnes de réengagement et de remarketing.
Adjust est l'entreprise de mesures mobiles. Cette solution d'analyse mobile permet de suivre les performances des campagnes de marketing mobile à travers toutes les sources publicitaires. Elle permet aux marketeurs d'analyser et de comprendre l'engagement des utilisateurs au sein des applications tout au long de leur vie, en fonction de la valeur qu'elles génèrent. Adjust prend également en charge les campagnes de réengagement et de remarketing.
Adjust est l'entreprise de mesures mobiles. Cette solution d'analyse mobile permet de suivre les performances des campagnes de marketing mobile à travers toutes les sources publicitaires. Elle permet a...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Kochava propose des outils d'analyse complets ainsi que des fonctions de ciblage d'audience, de prévention des fraudes publicitaires et de business intelligence pour les spécialistes du marketing pour applications mobiles.
La plateforme Kochava propose un ensemble complet d'outils de mesure et de ciblage pour les spécialistes du marketing pour les applications. Kochava offre aux spécialistes du marketing et aux développeurs d'applications des informations en temps réel sur les performances et le taux d'engagement de leurs campagnes sur les applications mobiles afin de développer et de cibler un public défini tout en évitant les annonces publicitaires frauduleuses sur les applications mobiles. Kochava est intégré à des milliers de réseaux et d'éditeurs et prépare un rapport trimestriel des meilleurs éditeurs qui fournissent des données de campagne de qualité aux spécialistes du marketing.
La plateforme Kochava propose un ensemble complet d'outils de mesure et de ciblage pour les spécialistes du marketing pour les applications. Kochava offre aux spécialistes du marketing et aux développe...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Pyze aide les marques et les grandes entreprises à optimiser la rétention des utilisateurs grâce à l'engagement et à la personnalisation basés sur l'IA sur les plateformes numériques.
Pyze aide les marques et les grandes entreprises à optimiser la rétention des utilisateurs grâce à l'engagement et à la personnalisation basés sur l'IA sur les plateformes numériques. La plateforme Pyze fournit aux équipes marketing et produits des analyses de comportement des utilisateurs sur plusieurs plateformes et une segmentation automatisée afin de fournir des campagnes omnicanaux et des personnalisations extrêmement pertinentes.
Pyze aide les marques et les grandes entreprises à optimiser la rétention des utilisateurs grâce à l'engagement et à la personnalisation basés sur l'IA sur les plateformes numériques. La plateforme Pyz...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Smartech est la première plateforme complète de marketing de croissance alimentée par l'IA en Inde qui aide les marketeurs à offrir une expérience client exceptionnelle.
Smartech est une plateforme de marketing de croissance dotée d'un marketing automation multicanal (e-mail, SMS, voix, notifications push, notifications d'applications) optimisé par l'intelligence artificielle. Elle aide les marketeurs et les chefs de produits à ÉCOUTER et ANALYSER le comportement des consommateurs et à exécuter des campagnes hyper personnalisées pour fidéliser et engager les utilisateurs (ÉCHANGER).
Smartech est une plateforme de marketing de croissance dotée d'un marketing automation multicanal (e-mail, SMS, voix, notifications push, notifications d'applications) optimisé par l'intelligence artif...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Analyse marketing mobile et plateforme d'attribution qui fournit des outils pour mesurer, suivre et optimiser des campagnes de marketing mobile.
Analyse marketing mobile et plateforme d'attribution qui fournit des outils pour mesurer, suivre et optimiser des campagnes de marketing mobile.
Analyse marketing mobile et plateforme d'attribution qui fournit des outils pour mesurer, suivre et optimiser des campagnes de marketing mobile....
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Responsabilisez les marketeurs pour créer des stratégies de motivation mobiles puissantes
CleverTap offre des informations clients en temps réel qui vous aident à créer des campagnes marketing pour stimuler la croissance de votre entreprise. Avec plus de 9 canaux de messagerie différents, vous pouvez déclencher de puissantes campagnes omnicanales basées sur les informations tirées de l'activité des utilisateurs. Grâce à une connaissance granulaire des clients à portée de main, vous pouvez élaborer de puissantes stratégies d'engagement mobile qui stimulent les conversions.
CleverTap offre des informations clients en temps réel qui vous aident à créer des campagnes marketing pour stimuler la croissance de votre entreprise. Avec plus de 9 canaux de messagerie différents, v...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Prenez le contrôle de vos données marketing. Rassemblez toutes vos données marketing en un seul endroit. Des problèmes de données ? Contactez-les. Vous obtiendrez de l'aide.
Conçue par des spécialistes du marketing, pour les spécialistes du marketing, elle vous permet de collecter toutes vos données marketing en un seul endroit. Les rapports et les tableaux de bord en temps réel réduisent le temps de reporting manuel de 90 %. Improvado s'intègre à plus de 150 plateformes : FB, Google Ads, LinkedIn, Twitter, Salesforce, MailChimp : elles sont toutes là. Extrayez des données et envoyez-les à des outils de visualisation tels que Tableau, Looker, Google Data Studio, Google Sheets, etc. Pas besoin de développeur ni de connaissances SQL.
Conçue par des spécialistes du marketing, pour les spécialistes du marketing, elle vous permet de collecter toutes vos données marketing en un seul endroit. Les rapports et les tableaux de bord en te...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Plateforme d'analyse et de marketing mobile pour les entreprises.
Countly est une plateforme d'analyse et de marketing d'entreprise pour mobile et web. En utilisant les options auto-hébergées et dans le cloud de Countly, vous pouvez afficher les performances de bout en bout de vos applications, envoyer des notifications push pour un meilleur engagement et afficher les rapports d'erreur provenant des applications. Countly est la seule plateforme qui peut vous aider à visualiser votre application à 360 degrés.
Countly est une plateforme d'analyse et de marketing d'entreprise pour mobile et web. En utilisant les options auto-hébergées et dans le cloud de Countly, vous pouvez afficher les performances de bout ...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
App analytics collection, visualization, and export solution designed to deliver app usage and user tracking data.
App analytics collection, visualization, and export solution designed to deliver app usage and user tracking data.
App analytics collection, visualization, and export solution designed to deliver app usage and user tracking data....
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Branch est une plateforme d'attribution et de liaison multiplateforme utilisée par 40 000 des applications mobiles les plus populaires.
Branch est une plateforme d'attribution et de liaison multiplateforme utilisée par 40 000 des applications mobiles les plus populaires telles que Pinterest, Airbnb, BuzzFeed, GoEuro pour unifier les analyses mobiles et les expériences utilisateur sur tous les appareils, plateformes et canaux. Branch augmente les taux de conversion, de rétention et d'engagement sur les appareils mobiles grâce à une liaison profonde, au routage des utilisateurs, à l'attribution, à des bannières mobiles et à des expériences d'applications personnalisées.
Branch est une plateforme d'attribution et de liaison multiplateforme utilisée par 40 000 des applications mobiles les plus populaires telles que Pinterest, Airbnb, BuzzFeed, GoEuro pour unifier les an...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Hevo est une plateforme de pipeline de données sans code qui vous permet de migrer des données en temps réel depuis n'importe quelle source vers votre data warehouse.
Hevo est une plateforme de pipeline de données sans code qui vous aide à intégrer, nettoyer, enrichir et rassembler en temps réel des données provenant de plusieurs sources dans votre data warehouse tel que Redshift, BigQuery et Snowflake. La plateforme prend en charge plus de 100 intégrations prêtes à l'emploi dans des bases de données, des applications SaaS, le stockage cloud, des SDK et des services de streaming. Essayez Hevo gratuitement et mettez en place et faites fonctionner vos canaux de données entièrement gérés en quelques minutes seulement.
Hevo est une plateforme de pipeline de données sans code qui vous aide à intégrer, nettoyer, enrichir et rassembler en temps réel des données provenant de plusieurs sources dans votre data warehouse te...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Bénéficiez d'une visibilité sur chaque transaction commerciale et chaque application en tous lieux.
Les environnements d'applications complexes que nous connaissons aujourd'hui sont difficiles à surveiller, à gérer et à dépanner. Grâce aux technologies Arcturus IntelliTrace et Intellisense, Applicare ajuste les applications, surveille les transactions et détecte automatiquement les problèmes. Bénéficiez d'une visibilité sur chaque transaction commerciale et chaque application, où que vous soyez.
Les environnements d'applications complexes que nous connaissons aujourd'hui sont difficiles à surveiller, à gérer et à dépanner. Grâce aux technologies Arcturus IntelliTrace et Intellisense, Applicare...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
App Annie is the industry's most trusted mobile data and analytics platform. More than 1100 enterprise clients & over a million users.
App Annie is the industry's most trusted mobile data and analytics platform. App Annie's mission is to help customers create winning mobile experiences and achieve excellence. Founded in 2010, the company launched the first mobile market data solution. In 2019, App Annie acquired Libring, an advertising monetization and spend offering. Together, these solutions comprise the industry's most complete mobile performance platform. More than 1100 enterprise clients and over a million registered users
App Annie is the industry's most trusted mobile data and analytics platform. App Annie's mission is to help customers create winning mobile experiences and achieve excellence. Founded in 2010, the comp...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Logiciel de marketing mobile offrant une analyse de rétention, une attribution de campagne, une valeur à vie et des fonctionnalités de web analytics.
Logiciel de marketing mobile offrant une analyse de rétention, une attribution de campagne, une valeur à vie et des fonctionnalités de web analytics.
Logiciel de marketing mobile offrant une analyse de rétention, une attribution de campagne, une valeur à vie et des fonctionnalités de web analytics....
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Appsee est une plateforme d'analyse qualitative des applications mobiles qui permet aux développeurs d'améliorer l'expérience utilisateur et le taux de rétention de leur application.
Appsee est le premier logiciel d'analyse qualitative des applications mobiles. Il utilise les enregistrements de session utilisateur et les cartes thermiques tactiles pour détecter les problèmes liés à l'interface utilisateur et à l'expérience utilisateur afin de créer des KPI d'application précis. Pour cela, Appsee ajoute une couche de données graphiques au-dessus de la couche numérique pour que vous puissiez rapidement analyser en profondeur l'expérience de vos utilisateurs afin d'obtenir des informations exploitables. Plusieurs grandes marques internationales profitent déjà des avantages offerts par cette plateforme de renom pour rester au devant de la concurrence.
Appsee est le premier logiciel d'analyse qualitative des applications mobiles. Il utilise les enregistrements de session utilisateur et les cartes thermiques tactiles pour détecter les problèmes liés à...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Cooladata is a data warehousing and visualization solution optimized for gaming companies. Ideal for small to mid-sized data teams.
Cooladata is an end-to-end solution for gaming that lets you stream, unify, analyze, visualize and share all of your data to empower marketing, product and data teams to better convert, retain and grow your customers and make smarter decisions, faster. For data teams at small to mid-sized gaming companies considering building their own data warehouse for behavioral analysis, Cooladata gives them a solution as powerful and flexible at a fraction of the cost.
Cooladata is an end-to-end solution for gaming that lets you stream, unify, analyze, visualize and share all of your data to empower marketing, product and data teams to better convert, retain and grow...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
App Radar est un outil d'optimisation des moteurs de recherche qui permet de trouver des applications dans les magasins d'applications.
App Radar change l'optimisation pour les magasins d'applications. Des entreprises leaders dans le secteur, telles que Kolibri Games, Tivola Games, NerByte et iTranslate s'appuient sur les données et l'expertise liées à ce produit pour mener des installations organiques depuis les magasins d'applications pour leurs jeux et applications. App Radar vous aide à gérer la totalité de votre flux de travail ASO via une interface simple. Continuez à optimiser et commencez à grimper dans les classements. Essayez App Radar gratuitement dès maintenant !
App Radar change l'optimisation pour les magasins d'applications. Des entreprises leaders dans le secteur, telles que Kolibri Games, Tivola Games, NerByte et iTranslate s'appuient sur les données et l'...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
ASO tools for apps & games driven by data science to help increase visibility, boost downloads, and find growth opportunities.
AppTweak is the most affordable, user-friendly and transparent app analytics platform in the market. Unlike other Market Intelligence and analytics tools, we don't rely on third-party apps to gather data. Instead, AppTweak has developed a powerful and unique Deep Learning (DL) algorithm that analyzes anonymized and encrypted data from customers who connect their Apple and Google Consoles to AppTweak.
AppTweak is the most affordable, user-friendly and transparent app analytics platform in the market. Unlike other Market Intelligence and analytics tools, we don't rely on third-party apps to gather da...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Plateforme complète de marketing mobile qui offre messagerie, automatisation, édition d'application, personnalisation, test A/B et analytique.
Leanplum est la plateforme de marketing mobile la plus complète, conçue pour une action intelligente. Sa solution intégrée offre un engagement significatif à travers la messagerie et l'expérience in-app. Leanplum propose des services de messagerie, d'automatisation, de modification d'applications, de personnalisation, de test A/B et d'analyse. Les grandes marques telles qu'Expedia, Tesco et Lyft font confiance à Leanplum pour créer des relations percutantes avec leurs utilisateurs.
Leanplum est la plateforme de marketing mobile la plus complète, conçue pour une action intelligente. Sa solution intégrée offre un engagement significatif à travers la messagerie et l'expérience in-ap...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
AppFollow est conçu pour rendre la gestion des performances de magasins d'applications plus facile et plus efficace.
Couvrant tous les domaines clés, tels que la surveillance des performances des données en temps réel, le suivi des concurrents et des références ainsi que l'optimisation des mots-clés, ce logiciel fournit une gestion des avis, permet l'intégration de services d'assistance et améliore le travail d'équipe. AppFollow propose une approche holistique de la gestion des applications qui permet de débloquer de nouvelles opportunités commerciales et offre aux équipes de marketing et de support des outils viables pour obtenir des informations et stimuler l'engagement client.
Couvrant tous les domaines clés, tels que la surveillance des performances des données en temps réel, le suivi des concurrents et des références ainsi que l'optimisation des mots-clés, ce logiciel four...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
HEROW is a contextual engagement platform for mobile applications.
HEROW is a contextual engagement platform for mobile applications. Built around everyday behaviors and powered by location intelligence, its one-stop solution allows apps to maximize mobile engagement with their users. With its simple, straightforward SaaS platform, mobile marketers and developers can better understand how, when and where their app is being used, create user segments based on real-world moments and behaviors, and significantly improve mobile engagement.
HEROW is a contextual engagement platform for mobile applications. Built around everyday behaviors and powered by location intelligence, its one-stop solution allows apps to maximize mobile engagement ...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
AT Internet est une suite analytique pour la veille numérique qui aide les entreprises à optimiser leurs performances numériques sur tous les canaux.
Un des principaux acteurs mondiaux de l'analytique numérique depuis 1996, AT Internet, aide les entreprises à mesurer leur audience et à optimiser leurs performances numériques sur tous les canaux de marketing. La solution analytique numérique d'AT Internet est utilisée sur plus de 20 000 sites et applications mobiles à travers le monde, dans tous les secteurs. Avec plus de 200 employés, la société est présente dans le monde entier via ses clients, filiales et partenaires.
Un des principaux acteurs mondiaux de l'analytique numérique depuis 1996, AT Internet, aide les entreprises à mesurer leur audience et à optimiser leurs performances numériques sur tous les canaux de m...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Analyses des performances des applications mobiles - Surveillez et prenez facilement connaissance des performances techniques et commerciales des applications.
Indiqué comme étant le vôtre sur chaque point de contact, dont dans l'URL de l'application mobile de Kumulos, les analyses et reporting vous permettent de répondre facilement aux questions clés sur les performances techniques et commerciales de vos applications. Il suffit de déposer le kit de développement léger et de regarder : - D'où viennent les nouvelles installations - Quel matériel et quelles plateformes sont les plus populaires - Les données d'engagement et de rétention des utilisateurs – La performance sur l'App Store – Les notifications Push et les chiffres des abonnements, etc.
Indiqué comme étant le vôtre sur chaque point de contact, dont dans l'URL de l'application mobile de Kumulos, les analyses et reporting vous permettent de répondre facilement aux questions clés sur les...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Product analytics and engagement platform. Find most used features, friction points, users cohorts and application performance impact.
Product analytics and engagement platform. Find most used features, friction points, users cohorts and application performance impact.
Product analytics and engagement platform. Find most used features, friction points, users cohorts and application performance impact....
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Retour sur investissement à chaque point de contact avec l'analyse des campagnes et l'attribution sur une seule plateforme.
Singular transforme la manière dont les marketeurs interagissent avec les données en fournissant l'infrastructure qui se trouve au-dessus de leur pile marketing actuelle et unifie les trois principaux ensembles de données : les sources de média, l'attribution et la BI interne. Ils fournissent les outils nécessaires pour répondre aux complexités toujours croissantes de l'écosystème du marketing et aider les entreprises à évoluer maintenant et dans le futur en tant que source unique de vérité.
Singular transforme la manière dont les marketeurs interagissent avec les données en fournissant l'infrastructure qui se trouve au-dessus de leur pile marketing actuelle et unifie les trois principaux ...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
La plateforme d'expérience de produit de Gainsight PX met à la disposition des chefs de produit les outils nécessaires pour créer des produits axés sur le client.
La plateforme d'expérience de produit de Gainsight PX met à la disposition des chefs de produit les outils nécessaires pour comprendre en profondeur le comportement des utilisateurs, favoriser l'adoption des produits et recueillir les opinions des utilisateurs.
La plateforme d'expérience de produit de Gainsight PX met à la disposition des chefs de produit les outils nécessaires pour comprendre en profondeur le comportement des utilisateurs, favoriser l'adopti...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Repro enables companies to create lasting customer relationships by sending the right content to the right person at the right time.
Repro is a Customer Engagement Platform in Tokyo, Japan, on a mission to maximize communication between companies and their customers. Repro enables companies to create lasting customer relationships by sending the right content to the right person at the right time. This personalized communication is achieved through the platform's easy-to-use features, which include automated data tracking, AI analytics & segmentation, and cross-channel messaging.
Repro is a Customer Engagement Platform in Tokyo, Japan, on a mission to maximize communication between companies and their customers. Repro enables companies to create lasting customer relationships b...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Proximity MX is a cloud platform that provides location analytics and engagements for physical spaces.
Proximity MX is a presence analytics, customer acquisition and engagement platform. Proximity MX integrates with and leverages WiFi network infrastructure to enable digital customer acquisition at-location. Proximity MX works with multiple location technologies (WiFi, Bluetooth Beacons, GPS) to sense the users device and can work with or without an app installed. Proximity MX can engage the user using SMS, Email or push notification or trigger a notification to the business user.
Proximity MX is a presence analytics, customer acquisition and engagement platform. Proximity MX integrates with and leverages WiFi network infrastructure to enable digital customer acquisition at-loca...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Provides marketers with customer engagement insights using mobile dashboards, multi-platform measurement, path and scenario analysis.
Provides marketers with customer engagement insights using mobile dashboards, multi-platform measurement, path and scenario analysis.
Provides marketers with customer engagement insights using mobile dashboards, multi-platform measurement, path and scenario analysis....
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Mobile app analytics software with active user tracking, cohort analysis, location-based analytics, customizable dashboards and widgets
Mobile app analytics software with active user tracking, cohort analysis, location-based analytics, customizable dashboards and widgets
Mobile app analytics software with active user tracking, cohort analysis, location-based analytics, customizable dashboards and widgets...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
tapCLIQ is an AI based CX automation and FrontOffice RPA tool. tapCLIQ is the first intent-driven engagement automation platform.
tapCLIQ delivers intelligent engagement automation solutions for businesses enabling them to learn customer intent and drive enterprise-wide user-engagement very efficiently. It is a low-code solution for business users to rapidly create bots, RPAs & interactive messages for their app, website & chat. tapCLIQ is an AI based CX automation and FrontOffice RPA tool. The video here explains what the product does. https://youtu.be/PbSzc-1xnok
tapCLIQ delivers intelligent engagement automation solutions for businesses enabling them to learn customer intent and drive enterprise-wide user-engagement very efficiently. It is a low-code solution ...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
DataBerries provides geolocation-targeting database to offline advertisers for targeting prospects based on the places they visit
DataBerries provides geolocation-targeting database to offline advertisers for targeting prospects based on the places they visit
DataBerries provides geolocation-targeting database to offline advertisers for targeting prospects based on the places they visit...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Mobile analytics platform that provides smart profiling through performance data reporting and measuring business insights.
Mobile analytics platform that provides smart profiling through performance data reporting and measuring business insights.
Mobile analytics platform that provides smart profiling through performance data reporting and measuring business insights....
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Mobile analytics software for corporates that provides real-time intelligence solutions based on user behavior.
Mobile analytics software for corporates that provides real-time intelligence solutions based on user behavior.
Mobile analytics software for corporates that provides real-time intelligence solutions based on user behavior....
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Inapptics helps app makers analyze and visualize user behavior in their mobile apps.
Inapptics aggregates all user interaction events and turns them into simple visual flows, heatmaps and visual funnel, where you see the actions users perform on each screen, where they tap and how they navigate in the app. As we collect all the user interaction data, Inapptics automatically detects crashes and replays the steps that led to the crash. Our SDK integrates with just one line of code and works with no impact on the apps performance.
Inapptics aggregates all user interaction events and turns them into simple visual flows, heatmaps and visual funnel, where you see the actions users perform on each screen, where they tap and how they...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Real-time mobile app analytics and attribution solution that monitors and reports analytical data about the app users.
Real-time mobile app analytics and attribution solution that monitors and reports analytical data about the app users.
Real-time mobile app analytics and attribution solution that monitors and reports analytical data about the app users....
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Collects mobile app analytics data and provides detailed app performance and user behavior metrics.
AppLink.io is a mobile app analytics tool and marketing platform that provides app statistics, metrics, tracking and monitoring capabilities. AppLink.io provides the foundation to build a decision supporting tool, that will help leaders know the performance of their mobile apps, but more importantly, understand the data behind user behavior.
AppLink.io is a mobile app analytics tool and marketing platform that provides app statistics, metrics, tracking and monitoring capabilities. AppLink.io provides the foundation to build a decision supp...
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions
Cette mesure de monétisation fournit des informations en suivant les revenus par utilisateur, segment, groupe et source de trafic.
Cette mesure de monétisation fournit des informations en suivant les revenus par utilisateur, segment, groupe et source de trafic.
Cette mesure de monétisation fournit des informations en suivant les revenus par utilisateur, segment, groupe et source de trafic....
  • Analyse d'entonnoir
  • Tests A/B
  • Attribution de canal
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi des rétentions