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Pourquoi Capterra est gratuit
Récoltez des données web ou automatisez des processus fastidieux pour vous aider à prendre des décisions commerciales importantes. Avec plus de 10 ans d'expérience, Mozenda vous permet d'automatiser l'extraction de données à partir de n'importe quel site web. Leur fonctionnement : 1) Fait avec vous : avec leur logiciel sous licence ou leurs solutions locales. 2) Fait pour vous : avec leur option "services de données professionnels". Ils livrent les données que vous voulez à partir des sites web et du planning de votre choix. En savoir plus sur Mozenda Récoltez des données web ou automatisez des processus fastidieux. Mozenda imite le comportement humain en ligne. En savoir plus sur Mozenda
Analyse prédictive automatisée pour la construction de modèles précis avec des données textuelles telles que la voix du client, la garantie, les plaintes, les révisions, les réclamations d'assurance, etc. Il utilise une technologie propriétaire développée à partir d'une université afin qu'il puisse être utilisé par un scientifique autre qu'un scientifique de données. Il maximise les performances des modèles avec l'entrée minimale "human-in-the-loop (intervention humaine)". En savoir plus sur PrediCX Analyse prédictive automatisée pour le texte. Aucun scientifique de données requis pour construire des modèles précis. En savoir plus sur PrediCX
Sinequa fournit une plateforme de recherche d'entreprise, pour les entreprises du Global 2000 et les gouvernements, qui connecte les travailleurs numériques aux données, à l'expertise et aux informations nécessaires aux organisations pour devenir axées sur les informations. Il génère des informations contextualisées qui permettent des décisions plus réfléchies, favorise l'innovation et augmente la productivité. Hautement évolutif, pour prendre en charge les besoins actuels et futurs d'un point de vue commercial et technique, Sinequa aide les organisations à accélérer leur transformation numérique. En savoir plus sur Sinequa Sinequa est un logiciel de recherche cognitive et d'analytics qui fournit des informations extraites de données à la fois structurées et non structurées En savoir plus sur Sinequa
Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore.
Système d'analyse collaborative de texte basé sur le web qui permet aux universités, aux entreprises et aux gouvernements de planifier les récupérations depuis Twitter, d'importer à partir de SurveyMonkey, d'une messagerie électronique ou d'un tableur, de rechercher, de filtrer, de grouper, de coder manuellement et de classer automatiquement le texte. Le brevet Texifters CoderRank se concentre sur les techniques algorithmiques analogues au PageRank de Google pour la recherche sur le web, mais il est conçu pour améliorer l'analyse collaborative de texte à grande échelle grâce à l'amélioration de l'apprentissage automatique et à la gamification du codage de source. Analyse collaborative de texte basée sur le web pour les universités, les entreprises et les gouvernements permettant de rechercher, de filtrer, de regrouper, de coder et de classifier le texte.
Keatext est une plateforme d'analyse de texte optimisée par IA, qui synthétise en quelques secondes de gros volumes de commentaires provenant de plusieurs canaux (questions d'enquêtes ouvertes, avis en ligne et publications sur les réseaux sociaux) pour produire des informations exploitables, présentées dans un tableau de bord complet. Keatext ne nécessite aucune configuration. Il propose une analyse multilingue, une compréhension adaptée au contexte et indépendante du secteur d'activité, ainsi qu'une visualisation automatique des corrélations et des tendances, avec des fonctionnalités de partage de rapports immédiat. Keatext synthétise de gros volumes de données d'opinions non structurées provenant de plusieurs canaux et vous fournit des informations exploitables dans un tableau de bord.
Thematic is a Text Analytics platform to help medium and large companies. Thematic analyzes feedback collected through surveys, reviews, social media and contact center logs and turns it into clear, actionable insights to share with the whole company. Thematic integrates with Qualtrics, SurveyMonkey, SurveyGizmo, TypeForm, and more. Text Analysis for Feedback
VT Readability / VT Insights make content more readable and engaging. Clear communication drives better customer engagement, improved user experience, reduced call center costs and stronger compliance. VT Readability is a one-click plain language solution for content writers. It supports teams across the organization (marketing, legal, HR, operations, product management) by scoring and clarifying their message. VisibleThread Readability is a one-click plain language analysis tool that improves the clarity and quality of your content.
Centralpont DXP va bien au-delà de la gestion de contenu d'entreprise, en introduisant une plateforme de gestion de l'expérience numérique. Centralpoint se trouve dans le Quadrant magique Gartner 2018 pour les plateformes de gestion de l'expérience numérique. Apportant plus de 220 fonctions (sans configuration), SSO intégré (AD/LDAP/SAML/oAuth) et transfert de données, cette solution permet de gérer de nombreux utilisateurs, employés, clients et partenaires d'une installation. Un prototype haute fidélité est construit avant la signature, ce qui permet d'éliminer les risques. Oxcyon défie le Portail ECM traditionnel, l'espace CMS avec une solution puissante et originale. 220 modules dont SSO
Solution basée sur le cloud qui offre des fonctionnalités de conseil d'administration, de communication aux employés et de fidélisation des employés.
uCrawler extrait automatiquement les données des sites web d'actualités et des canaux Telegram dans n'importe quelle langue et sans codage. Vous pouvez récupérer des données de sortie à l'aide d'une API, XML, RSS ou les exporter directement vers vos bases de données SQL ou Elasticsearch. uCrawler vous permet de collecter des articles à partir de n'importe quelle source, dans n'importe quelle langue et sans codage.
PaloPro is a powerful tool for monitoring and analysing all Web and Social Media, collecting in real time mentions published on websites, forums, blogs, Twitter, Facebook, Instagram, YouTube. Utilising state-of-the-art AI and Machine Learning algorithms, PaloPro achieves up to 90% accuracy in Sentiment Analysis, delivering accurate analytics & alerts in real time, helping brands manage their online reputation, evaluate their communications strategy and deal with crisis on the ever-moving web. The most effective Web & Social Listening tool. Search and analyse all reviews, comments, opinions on Web & Social Media in real time.
APL's text analysis system providing companies with entity extraction, sentiment and emotion analysis, keyword extraction, and other. APL's text analysis system providing companies with entity extraction, sentiment and emotion analysis, keyword extraction, and other.
Cx MOMENTS utilise l'intelligence artificielle pour analyser les conversations du service client à grande échelle. Ils détectent des sujets dans l'activité de support, trouvons des motifs de contact, des bugs, des mentions de produits et beaucoup plus. Et ils mesurent leur impact sur la satisfaction client et le coût engendré. Ils se connectent à Zendesk, Freshdesk, Salesforce et bien d'autres. Cx MOMENTS utilise l'intelligence artificielle pour analyser les conversations du service client à grande échelle. Ils se connectent à Zendesk, Freshdesk, Salesforce et bien d'autres.
Qordobas AI aide tous les collaborateurs d'une entreprise à écrire avec le même style, la même terminologie et la même voix de marque. Les directives de contenu dynamique Qordobas permettent aux entreprises d'assurer la cohérence et la clarté de tous les types de contenu : les communications, le marketing, les produits, les ressources humaines, etc. Des entreprises telles que Marriott, Braintree et Postmates utilisent Qordoba pour créer du contenu de meilleure qualité jusqu'à 90 % plus rapidement qu'auparavant. Qordoba figure au classement Forbes Cloud100 de 2018. Qordoba est un assistant de rédaction pour les entreprises basé sur l'IA.
WordStat est un logiciel qui aide à analyser de très grandes quantités de documents écrits. Par exemple, des enquêtes sur les clients, des discours politiques, des articles académiques, des e-mails ou des flux Twitter. Le logiciel aide à trouver des sujets d'intérêt commun, des thèmes et des significations cachées dans des données textuelles non structurées. Une chaîne hôtelière peut recevoir 100 000 commentaires de la part de ses clients concernant ses chambres, son service de restauration ou ses installations extérieures. Le logiciel permet de rechercher ces réponses et de générer des thèmes ou des sujets communs pour cibler les domaines dans lesquels des améliorations sont nécessaires. Outil d'exploration de texte pour l'extraction rapide de thèmes et de tendances. Analyse qualitative de contenu à la pointe de la technologie.
Text mining system that contains automatic boolean rule generation, term profiling, document theme discovery, and text importing. Text mining system that contains automatic boolean rule generation, term profiling, document theme discovery, and text importing.
Solution d'analyse de texte qui permet aux entreprises de trouver des phrases ou des mots fréquents et de compter le nombre de mots ou de caractères. Solution d'analyse de texte qui permet aux entreprises de trouver des phrases ou des mots fréquents et de compter le nombre de mots ou de caractères.
MonkeyLearn est une plateforme d'intelligence artificielle qui vous permet d'analyser des textes avec Machine Learning pour automatiser les flux de travail professionnels et économiser des heures de traitement manuel des données. Des clients comme Clearbit, Segment et Drift utilisent MonkeyLearn pour classer et extraire des données exploitables à partir de textes bruts tels que des e-mails, des sites de discussion en ligne, des pages web, des documents, des tweets, etc. MonkeyLearn peut être facilement intégré comme avec Google Sheets, Zapier, Zendesk ou Rapidminer (pas de code requis) ou via les remarquables API et SDK. Plateforme d'intelligence artificielle pour analyser du texte avec Machine Learning et transformer les e-mails, les tweets, les sondages ou tout autre texte en données exploitables.
EFC est un service automatique et en temps réel qui extrait les sujets de discussion et le sentiment qui se dégage de chaque mention d'un sujet, en utilisant le traitement du langage naturel et l'intelligence artificielle. Ce logiciel est facile à utiliser et à exploiter, ne nécessitant aucune connaissance particulière de la part du client dans les domaines de la linguistique ou de l'analyse statistique. EFC s'exécute dans le cloud (Amazon web Services) au sein de l'UE (en Irlande). Service de catégorisation de retours d'opinion en texte ouvert et de catégorisation des sentiments au niveau des sujets et des clients en temps réel et multilingue.
OpenText Magellan is a fully integrated AI & Analytics platform that lets users explore and understand unstructured data from disparate sources. The data results in insights on subjects such as sentiment, emotion, concepts, and other metadata for better decision-making and information management while freeing up resources and time. Extract terms, concepts, entities, sentiments and more to unlock the value hidden in unstructured text and yield business insights.
Advize integrates Voice of the Customer data from across the customer journey to deliver actionable insights and automate personalized next best actions that drive revenue, reduce churn and improve customer satisfaction. Connect siloed voice of the customer feedback and get AI-powered insights into what your customers care about.
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Conversus.AI is the first machine learning as a service platform specifically for text analysis of social and voice of customer data. The platform allows even non data scientists to rapidly build, validate and deploy high performance text models for language data for a variety of uses including accuracy improvement for social listening, brand tracking, customer care and experience. Users can also choose from large library of prebuilt industry models. Deploy immediately to key SLPs. Separate signals from noise and accelerate insight through powerful natural language understanding as service platform for social text
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Proxem propose des solutions logicielles SaaS pour l'analyse d'importants volumes de données textuelles afin que les clients puissent extraire en temps réel des informations pertinentes depuis le web, les réseaux sociaux, les e-mails, les enquêtes de satisfaction, etc. Toutes vos informations sont agrégées sur une solution logicielle multisujet, multisource et multilingue. Proxem Software offre les meilleurs outils de text mining conviviaux dans le domaine des ressources humaines, de la connaissance de la clientèle et de la veille du marché. Pionnier dans l'analyse sémantique des Big Data textuelles. Transformez les mots en informations exploitables.
Les analyses de texte Clarabridge constituent la pierre angulaire de cette solution de gestion de l'expérience client, permettant d'interpréter de façon extrêmement précise la voix du client. Le système transforme du texte non structuré en données structurées qui sont ensuite associées à des données démographiques et comportementales pour une réponse immédiate en première ligne et une stratégie commerciale optimisée. L'outil d'analyses de texte de Clarabridge constitue la meilleure solution pour les programmes de VoC (Voice of the Customer).
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Lexalytics transforme les conversations globales en informations significatives et exploitables. Chaque jour, les principales plateformes d'analyse de texte Salience et SaaS Semantria sur site traitent des milliards de données non structurées, traduisant les idées et les émotions en décisions gagnantes pour leurs clients. Le système prend en charge 22 langues. Les fonctions incluent le sentiment, les entités nommées, les thèmes, la catégorisation, les requêtes booléennes, les résumés, les taxonomies, le marquage POS, les intentions, etc. Plateforme de traitement linguistique prenant en charge 22 langues et un mode Twitter. Cette solution inclut le sentiment, la catégorisation et l'extraction d'entités.
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Akio propose une plateforme de conversation client multicanal unifiée et associée à un système complet d'écoute et d'analyse de la couverture médiatique, des conversations sociales et des commentaires clients. Ces solutions sont conçues pour aider les entreprises à optimiser l'expérience de service client, à accroître les connaissances des clients et à améliorer la stratégie de marketing et de communication. Le portefeuille de produits de l'éditeur comprend Akio Unified, Akio Spotter et Akio Analytics. Akio est une plateforme unifiée de conversation client multicanal associée à un système complet d'écoute et d'analyse.
Provides services for automatic extraction of insights from unstructured information sources, including social media posts. Provides services for automatic extraction of insights from unstructured information sources, including social media posts.
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Insights-driven tool that assists businesses to achieve structured data through accurate financial analysis and language processing. Insights-driven tool that assists businesses to achieve structured data through accurate financial analysis, and language processing.
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Une plateforme d'analyse de texte qui inspecte et catégorise le contenu et qui découvre les connexions entre les éléments de données.
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Analyze text in 27 languages for aspect-based sentiment analysis, grammar, hate speech, sexual harassment and more. Analyze text in 27 languages for aspect-based sentiment analysis, grammar, hate speech, sexual harassment and more.
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Customizable call center solution for recognizing and analyzing content in real time to reduce time on decision making. Customizable call center solution for recognizing and analyzing content in real time to reduce time on decision making.
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Link discovery solution that automates text processing, context analysis, link generation and updating for all your business documents. Link discovery solution that automates text processing, context analysis, link generation and updating for all your business documents.
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An agile and interactive text mining application for the extraction and analysis of information. An agile and interactive text mining application for the extraction and analysis of information.
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Customer feedback is far too valuable to be evaluated only incompletely. The founders developed this motivation during their joint work in a management consultancy when they saw how most companies deal with customer feedback: reading sporadically and quoting individual opinions After researching a solution for the complete analysis of customer feedback, the company Cauliflower GmbH & Co. KG was founded to help companies better understand the needs of their customers and target groups. Web application for the automatically analysis of customer feedback.