France Afficher les logiciels locaux
81 résultats
France Produit local
Qemotion

Qemotion

(0) France Produit local
Une plateforme SaaS visant à améliorer l'expérience client en analysant les émotions des clients dans les commentaires et en extrayant des informations à partir du parcours client. En savoir plus sur Qemotion
Avec Qemotion, transformez vos commentaires clients ouverts en informations et analyses émotionnelles ! Ce logiciel fournit une plateforme d'expérience client conçue pour améliorer l'expérience client en analysant leurs émotions, en mesurant des indicateurs émotionnels sur des catégories clés (produit, prix, lieu, moments, personnes) tout au long du parcours client et en identifiant des informations et des alertes. En savoir plus sur Qemotion

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Text Analytics utilise une modélisation de sujets de machine learning unique et dotée d'une navigation dans des cartes en 2D/3D. Identifiez les sujets avant la lecture des contenus. Cartes en 2D et 3D intelligentes En savoir plus sur VizRefra
Text Analytics utilise une modélisation de sujets de machine learning unique et dotée d'une navigation dans des cartes en 2D/3D. Résumez les contenus de textes volumineux dans des cartes interactives en 2D/3D pour mieux les explorer. Analyse des sentiments et reconnaissance des entités Analyse des sentiments et reconnaissance des entités, IA (intelligence artificielle) pour résumer et visualiser, identification des sujets préalable à la lecture et services de veille de textes. En savoir plus sur VizRefra

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore. En savoir plus sur Wolfram Mathematica

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Analyse collaborative de texte basée sur le web pour les universités, les entreprises et les gouvernements permettant de rechercher, de filtrer, de regrouper, de coder et de classifier le texte.
Système d'analyse collaborative de texte basé sur le web qui permet aux universités, aux entreprises et aux gouvernements de planifier les récupérations depuis Twitter, d'importer à partir de SurveyMonkey, d'une messagerie électronique ou d'un tableur, de rechercher, de filtrer, de grouper, de coder manuellement et de classer automatiquement le texte. Le brevet Texifters CoderRank se concentre sur les techniques algorithmiques analogues au PageRank de Google pour la recherche sur le web, mais il est conçu pour améliorer l'analyse collaborative de texte à grande échelle grâce à l'amélioration de l'apprentissage automatique et à la gamification du codage de source. En savoir plus sur DiscoverText

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Système d'analyse de données de texte qualitatif à utiliser pour analyser les résultats d'essais cliniques, les réponses à des enquêtes, et plus encore.
Système d'analyse de données de texte qualitatif à utiliser pour analyser les résultats d'essais cliniques, les réponses à des enquêtes, et plus encore. En savoir plus sur NVivo

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Fournisseur d'une plateforme de raclage d'empilement web complète. Données en tant qu'infogérance ou suite d'outils de développement. Accédez aux données comme vous le souhaitez.
Transformez des sites web en données avec les outils et services de raclage web de pointe de Scrapinghub. - Experts en extraction de données : 12 années d'activité, plus de 100 experts, plus de 300 milliards de pages analysées. - Adopté en confiance par des développeurs et clients : Plus de 2 000 entreprises et un million de développeurs comptent sur ces outils et services pour obtenir les données dont ils ont besoin. - Open source : Créateurs de Scrapy avec plus de 33 000 étoiles sur Github et plus de 40 projets open source. En savoir plus sur Zyte

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Récoltez des données web ou automatisez des processus fastidieux. Mozenda imite le comportement humain en ligne.
Récoltez des données web ou automatisez des processus fastidieux pour vous aider à prendre des décisions commerciales importantes. Avec plus de 10 ans d'expérience, Mozenda vous permet d'automatiser l'extraction de données à partir de n'importe quel site web. Leur fonctionnement : 1) Fait avec vous : avec leur logiciel sous licence ou leurs solutions locales. 2) Fait pour vous : avec leur option "services de données professionnels". Ils livrent les données que vous voulez à partir des sites web et du planning de votre choix. En savoir plus sur Mozenda

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Solution d'analyse de documents conçue pour aider les entreprises à générer des matrices de conformité, à gérer des offres, à gérer des versions de documents, etc.
Augmentez votre taux PWIN de 9,8 % et économisez 66,7 heures par proposition grâce à VisibleThread Docs. VisibleThread vous permet de reprendre le contrôle de votre contenu en vous aidant à analyser et à optimiser des milliers de documents de manière rapide et précise. Si vous détruisez de nombreux appels d'offres, examinez des propositions ou numérisez des documents pour des questions de conformité, VisibleThread peut vous aider. Les clients incluent Boeing, General Dynamics, Northrop Grumman et 9 des 15 plus grands entrepreneurs qui travaillent avec le gouvernement américain. En savoir plus sur VT Docs

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Keatext synthétise de gros volumes de données d'opinions non structurées provenant de plusieurs canaux et vous fournit des informations exploitables dans un tableau de bord.
Keatext est une plateforme d'analyse de texte optimisée par IA, qui synthétise en quelques secondes de gros volumes de commentaires provenant de plusieurs canaux (questions d'enquêtes ouvertes, avis en ligne et publications sur les réseaux sociaux) pour produire des informations exploitables, présentées dans un tableau de bord complet. Keatext ne nécessite aucune configuration. Il propose une analyse multilingue, une compréhension adaptée au contexte et indépendante du secteur d'activité, ainsi qu'une visualisation automatique des corrélations et des tendances, avec des fonctionnalités de partage de rapports immédiat. En savoir plus sur Keatext

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Text mining et analytique de texte pour les opinions, y compris les opinions des clients et des employés.
Thematic est une solution d'analytique de texte conçue spécifiquement pour l'analyse des opinions. Elle est utilisée par les analystes des moyennes et grandes entreprises. Thematic analyse les opinions recueillies par le biais d'enquêtes, d'avis et de centres d'appels. Elle les transforme en informations claires et exploitables à partager avec l'ensemble de l'entreprise. Thematic s'intègre à Qualtrics, SurveyMonkey, SurveyGizmo, Typeform, etc. En savoir plus sur Thematic

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Un SaaS cloud pour l'analyse automatique des opinions des clients en plusieurs langues et des questions ouvertes.
Cauliflower est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) qui vous permet d'analyser des textes ou des verbatims et d'économiser des heures de travail manuel. Les clients utilisent Cauliflower pour classer et extraire des informations exploitables provenant de textes bruts tels que des questions ouvertes, des chats, des commentaires, des avis, etc. Comprenez ce que des milliers de gens pensent en quelques minutes, tout en identifiant les points faibles ou les possibilités associés. L'éditeur prend en charge plusieurs langues et fonctionnalités, notamment l'extraction de sujets, l'analyse des sentiments, les visualisations attrayantes et l'exportation vers Excel. En savoir plus sur Cauliflower

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Analyse prédictive automatisée pour le texte. Aucun scientifique de données requis pour construire des modèles précis.
Analyse prédictive automatisée pour la construction de modèles précis avec des données textuelles telles que la voix du client, la garantie, les plaintes, les révisions, les réclamations d'assurance, etc. Il utilise une technologie propriétaire développée à partir d'une université afin qu'il puisse être utilisé par un scientifique autre qu'un scientifique de données. Il maximise les performances des modèles avec l'entrée minimale "human-in-the-loop (intervention humaine)". En savoir plus sur PrediCX

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
France Produit local
Analyse de données textuelles et conversationnelles à l'aide de modèles de deep learning en tant que service.
Deep learning pour la réussite des clients, les équipes commerciales et d'IA. Analysez les données textuelles, par e-mail, par chat, par sondage, sur les réseaux sociaux ou les données textuelles générales à l'aide de l'intelligence artificielle. Détectez les opportunités de vente, les plaintes, les leads, les améliorations de fonctionnalités, etc. En savoir plus sur Deep Talk

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Language Analysis Platform for teams across the enterprise. Improves the quality of mission critical business writing.
VT Writer is a Language Analysis Platform that improves the quality of mission critical business writing. Analyze your Word Docs, PDFs or text snippets for plain language and readability. This solution is for all teams in large organizations to eliminate off-brand and non-compliant language. It ensures all employees are adhering to the organization’s style guide. Get instant readability scores and suggestions on how to improve your writing. Edit in-app or export results to an annotated Word Doc. En savoir plus sur VT Writer

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Solution basée sur le cloud qui offre des fonctionnalités de conseil d'administration, de communication aux employés et de fidélisation des employés. En savoir plus sur InMoment

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Planifiez, numérisez, indexez et appliquez des métadonnées et des mots-clés aux données, PDF, Word, en fonction du contenu de chacun (selon vos règles).
Centralpoint d'Oxcyon vous permet de configurer des routines planifiées pour numériser, indexer et appliquer de nouvelles classifications, mots-clés et métadonnées à toute information structurée (Oracle, SQL, JSON, XML) et, plus important encore, non structurée (données provenant de dossiers de fichiers tels que PDF, Word, XLS, PPT). Centralpoint extrait chaque enregistrement selon vos métadonnées et règles et l'applique. En savoir plus sur Centralpoint

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Caplena is an AI-based text analysis solution for market research to capture insights from survey, reviews, and more in many languages.
Caplena is an AI-based text analysis solution for market research to capture insights from surveys, reviews, and more in many languages. En savoir plus sur Caplena

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
uCrawler vous permet de collecter des articles à partir de n'importe quelle source, dans n'importe quelle langue et sans codage.
uCrawler extrait automatiquement les données des sites web d'actualités et des canaux Telegram dans n'importe quelle langue et sans codage. Vous pouvez récupérer des données de sortie à l'aide d'une API, XML, RSS ou les exporter directement vers vos bases de données SQL ou Elasticsearch. En savoir plus sur uCrawler

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
The most effective Web & Social Listening tool. Search and analyse all reviews, comments, opinions on Web & Social Media in real time.
PaloPro is a powerful tool for monitoring and analysing all Web and Social Media, collecting in real time mentions published on websites, forums, blogs, Twitter, Facebook, Instagram, YouTube. Utilising state-of-the-art AI and Machine Learning algorithms, PaloPro achieves up to 90% accuracy in Sentiment Analysis, delivering accurate analytics & alerts in real time, helping brands manage their online reputation, evaluate their communications strategy and deal with crisis on the ever-moving web. En savoir plus sur Palo Pro

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Natural Language Processing system that helps with entity extraction, sentiment and emotion analysis, and keyword extraction.
Natural Language Processing solution designed to help with extracting metadata and meaning from unstructured text. Features of the platform include text analytics, customized insights, data categorization, sentiment analysis, high-level concept identification, and metadata extraction. En savoir plus sur IBM Watson Natural Language Understanding

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Cx MOMENTS utilise l'intelligence artificielle pour analyser les conversations du service client à grande échelle. Ils se connectent à Zendesk, Freshdesk, Salesforce et bien d'autres.
Cx MOMENTS utilise l'intelligence artificielle pour analyser les conversations du service client à grande échelle. Ils détectent des sujets dans l'activité de support, trouvons des motifs de contact, des bugs, des mentions de produits et beaucoup plus. Et ils mesurent leur impact sur la satisfaction client et le coût engendré. Ils se connectent à Zendesk, Freshdesk, Salesforce et bien d'autres. En savoir plus sur Cx MOMENTS

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Qordoba est un assistant de rédaction pour les entreprises basé sur l'IA.
Qordobas AI aide tous les collaborateurs d'une entreprise à écrire avec le même style, la même terminologie et la même voix de marque. Les directives de contenu dynamique Qordobas permettent aux entreprises d'assurer la cohérence et la clarté de tous les types de contenu : les communications, le marketing, les produits, les ressources humaines, etc. Des entreprises telles que Marriott, Braintree et Postmates utilisent Qordoba pour créer du contenu de meilleure qualité jusqu'à 90 % plus rapidement qu'auparavant. Qordoba figure au classement Forbes Cloud100 de 2018. En savoir plus sur Writer

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Outil d'exploration de texte pour l'extraction rapide de thèmes et de tendances. Analyse qualitative de contenu à la pointe de la technologie.
WordStat est un logiciel qui aide à analyser de très grandes quantités de documents écrits. Par exemple, des enquêtes sur les clients, des discours politiques, des articles académiques, des e-mails ou des flux Twitter. Le logiciel aide à trouver des sujets d'intérêt commun, des thèmes et des significations cachées dans des données textuelles non structurées. Une chaîne hôtelière peut recevoir 100 000 commentaires de la part de ses clients concernant ses chambres, son service de restauration ou ses installations extérieures. Le logiciel permet de rechercher ces réponses et de générer des thèmes ou des sujets communs pour cibler les domaines dans lesquels des améliorations sont nécessaires. En savoir plus sur WordStat

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Plateforme d'intelligence artificielle pour analyser du texte avec Machine Learning et transformer les e-mails, les tweets, les sondages ou tout autre texte en données exploitables.
MonkeyLearn est une plateforme d'intelligence artificielle qui vous permet d'analyser des textes avec Machine Learning pour automatiser les flux de travail professionnels et économiser des heures de traitement manuel des données. Des clients comme Clearbit, Segment et Drift utilisent MonkeyLearn pour classer et extraire des données exploitables à partir de textes bruts tels que des e-mails, des sites de discussion en ligne, des pages web, des documents, des tweets, etc. MonkeyLearn peut être facilement intégré comme avec Google Sheets, Zapier, Zendesk ou Rapidminer (pas de code requis) ou via les remarquables API et SDK. En savoir plus sur MonkeyLearn

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Un outil d'analyse de texte optimisé par IA qui vous fournit instantanément des informations opérationnelles.
Des analyses de texte de grande qualité. En toute circonstance. Et dans n'importe quelle langue. Les données issues des commentaires de vos clients sont analysées pour déterminer ce qui fonctionne et ce qui doit être amélioré en 46 langues. Un outil d'analyse optimisée par IA (intelligence artificielle) que tout le monde peut utiliser. Découvrez une solution rapide, facile à utiliser et qui rendra vos clients plus heureux. En savoir plus sur Gavagai

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Text mining system that contains automatic boolean rule generation, term profiling, document theme discovery, and text importing.
Text mining system that contains automatic boolean rule generation, term profiling, document theme discovery, and text importing. En savoir plus sur SAS Text Miner

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Solution d'analyse de texte qui permet aux entreprises de trouver des phrases ou des mots fréquents et de compter le nombre de mots ou de caractères.
Solution d'analyse de texte qui permet aux entreprises de trouver des phrases ou des mots fréquents et de compter le nombre de mots ou de caractères. En savoir plus sur Text Analyzer

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Cloud-based ML solution that helps manage text mining & ticketing systems to streamline analytics & data classification operations.
Klassifier is an artificial intelligence platform that uses machine learning to evaluate text to automate corporate operations and save hours of manual data processing. It is a purpose-built application that does not need any ML background for the users. We make it easy to use and easy to train. With simple steps, consumers can save hours through Klassifier. Klassifier integrates with excel, google docs via our well-constructed API. En savoir plus sur Klassifier

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Service de catégorisation de retours d'opinion en texte ouvert et de catégorisation des sentiments au niveau des sujets et des clients en temps réel et multilingue.
EFC est un service automatique et en temps réel qui extrait les sujets de discussion et le sentiment qui se dégage de chaque mention d'un sujet, en utilisant le traitement du langage naturel et l'intelligence artificielle. Ce logiciel est facile à utiliser et à exploiter, ne nécessitant aucune connaissance particulière de la part du client dans les domaines de la linguistique ou de l'analyse statistique. EFC s'exécute dans le cloud (Amazon web Services) au sein de l'UE (en Irlande). En savoir plus sur Surveytagger

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
France Produit local
Sinequa est un logiciel de recherche cognitive et d'analytics qui fournit des informations extraites de données à la fois structurées et non structurées
Sinequa fournit une plateforme de recherche d'entreprise, pour les entreprises du Global 2000 et les gouvernements, qui connecte les travailleurs numériques aux données, à l'expertise et aux informations nécessaires aux organisations pour devenir axées sur les informations. Il génère des informations contextualisées qui permettent des décisions plus réfléchies, favorise l'innovation et augmente la productivité. Hautement évolutif, pour prendre en charge les besoins actuels et futurs d'un point de vue commercial et technique, Sinequa aide les organisations à accélérer leur transformation numérique. En savoir plus sur Sinequa

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
A self service text analytics tool requiring no machine training. Just upload your data and get actionable insights in seconds.
Kapiche empowers you to quickly understand what your customers think about your company, in their own words, from your NPS, CSAT, customer survey and product review data. Find actionable insights using proven Text Analytics technology: -Unbiased and transparent -No setup required, no built-in models. Actionable insight automatically identified using your own customer data. Get true visibility of customer opinion. -Deep insights, easy reporting -Compare customer opinion across segments En savoir plus sur Kapiche

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
France Produit local
Solution professionnelle de recherche et d'analyse Big Data en open source (également appelé moteur de recherche intelligent ou insights engine).
Datafari est une solution de recherche professionnelle open source. Elle est capable d'analyser et d'indexer toutes les données et tous les documents essentiels pour une entreprise. Datafari est à la fois multisource (Fileshares, DB, sites web, Documentum, Alfresco, Sharepoint, etc.) et multiformats (PDF, MS Office, zip, images, etc.). Cette solution peut se connecter à des systèmes IA tiers pour enrichir les données non structurées avec des services Entity Extraction. Elle fournit des tableaux de bord analytiques, à la fois pour le comportement de recherche des utilisateurs et pour le corpus de données indexées. En savoir plus sur Datafari

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Exploitez la valeur cachée dans les textes et les images pour optimiser vos processus métiers.
Conçue en tenant compte de l'évolutivité de l'entreprise, OpenText Magellan est une plateforme d'IA et d'analytiques entièrement intégrées. Elle permet aux utilisateurs d'explorer et de comprendre les renseignements provenant de données disparates non structurées, telles que du texte, des images ou les réseaux sociaux, puis de créer des tableaux de bord, des rapports et des visualisations interactives conviviaux et attrayants qui peuvent être facilement intégrés, diffusés sur les réseaux sociaux et partagés. En savoir plus sur OpenText Magellan

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Connect siloed voice of the customer feedback and get AI-powered insights into what your customers care about.
Advize integrates Voice of the Customer data from across the customer journey to deliver actionable insights and automate personalized next best actions that drive revenue, reduce churn and improve customer satisfaction. En savoir plus sur Advize

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Plateforme d'IA sans code conçue pour de data mining de données textuelles non structurées.
Accern est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) sans code qui permet aux organisations financières de créer en quelques minutes des modèles de TALN (traitement automatique du langage naturel) qui extraient des thèmes, des sentiments et des informations à partir de données textuelles (actualités, dossiers financiers, etc.) pour de meilleures décisions en matière de risque et d'investissement. En savoir plus sur Accern

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Maple handles all mathematical needs while enabling the ability to treat your calculations like the valuable assets they are.
Maple is math software which brings world's most powerful math engine to an interface that allows for analyzing, exploring, visualizing, and solving mathematical problems. En savoir plus sur Maple

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Retrieve & Relate is a multi-omics search engine for sequence data.
Retrieve & Relate is a multi-omics search engine for sequence data. This self-service multiple sequence alignment solution can align sequences against 440 million sequences across all known databases within 3 seconds. R&R is the ultimate go-to tool for: sequence searching & comparison, multiple sequence alignment, motif search, protein domain analysis and DNA mapping. It is capable of performing cross database lookups, simultaneous multi database search and searching across all omics layers. En savoir plus sur Retrieve & Relate

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Separate signals from noise and accelerate insight through powerful natural language understanding as service platform for social text
Conversus.AI is the first machine learning as a service platform specifically for text analysis of social and voice of customer data. The platform allows even non data scientists to rapidly build, validate and deploy high performance text models for language data for a variety of uses including accuracy improvement for social listening, brand tracking, customer care and experience. Users can also choose from large library of prebuilt industry models. Deploy immediately to key SLPs. En savoir plus sur Conversation Miner

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
France Produit local
Sphinx iQ3

Sphinx iQ3

(0) France Produit local
Créez instantanément et facilement votre enquête en ligne grâce à Survey Shaker. Modèles graphiques personnalisables et analyse des résultats.
Créez instantanément et simplement votre enquête en ligne avec Sphinx. Modèles graphiques personnalisables et analyse des résultats. En savoir plus sur Sphinx iQ3

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
France Produit local
Ubiq CRM Analytics

Ubiq CRM Analytics

(0) France Produit local
Pionnier dans l'analyse sémantique des Big Data textuelles. Transformez les mots en informations exploitables.
Proxem propose des solutions logicielles SaaS pour l'analyse d'importants volumes de données textuelles afin que les clients puissent extraire en temps réel des informations pertinentes depuis le web, les réseaux sociaux, les e-mails, les enquêtes de satisfaction, etc. Toutes vos informations sont agrégées sur une solution logicielle multisujet, multisource et multilingue. Proxem Software offre les meilleurs outils de text mining conviviaux dans le domaine des ressources humaines, de la connaissance de la clientèle et de la veille du marché. En savoir plus sur Ubiq CRM Analytics

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Clarabridge helps you understand and improve your customer's experience by putting customer feedback to work.
Clarabridge helps hundreds of the worlds leading brands improve the customer experience by putting customer feedback to work. Our solution offers the only omni-source listening, best in class customer analytics, and real-time, guided actions for fast front-line response. With customer feedback trends, correlation, and root cause analysis the best and biggest companies in the world use the Clarabridge SaaS solution to power their CEM programs. En savoir plus sur Clarabridge

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Plateforme de traitement linguistique prenant en charge 22 langues et un mode Twitter. Cette solution inclut le sentiment, la catégorisation et l'extraction d'entités.
Lexalytics transforme les conversations globales en informations significatives et exploitables. Chaque jour, les principales plateformes d'analyse de texte Salience et SaaS Semantria sur site traitent des milliards de données non structurées, traduisant les idées et les émotions en décisions gagnantes pour leurs clients. Le système prend en charge 22 langues. Les fonctions incluent le sentiment, les entités nommées, les thèmes, la catégorisation, les requêtes booléennes, les résumés, les taxonomies, le marquage POS, les intentions, etc. En savoir plus sur Semantria

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
France Produit local
Akio.CX

Akio.CX

(0) France Produit local
Akio.cx est une plateforme unifiée de conversation client multicanal associée à un système complet d'écoute et d'analyse.
Akio propose une plateforme de conversation client multicanal unifiée et associée à un système complet d'écoute et d'analyse de la couverture médiatique, des conversations sociales et des commentaires clients. Ces solutions sont conçues pour aider les entreprises à optimiser l'expérience de service client, à accroître les connaissances des clients et à améliorer la stratégie de marketing et de communication. En savoir plus sur Akio.CX

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Provides services for automatic extraction of insights from unstructured information sources, including social media posts.
Provides services for automatic extraction of insights from unstructured information sources, including social media posts. En savoir plus sur MeaningCloud

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Insights-driven tool that assists businesses to achieve structured data through accurate financial analysis, and language processing.
Insights-driven tool that assists businesses to achieve structured data through accurate financial analysis and language processing. En savoir plus sur Amenity Analytics

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Une plateforme d'analyse de texte qui inspecte et catégorise le contenu et qui découvre les connexions entre les éléments de données. En savoir plus sur Cogito

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Collecte intuitivement les données des factures papier et e-mail à l'aide de l'IA et de l'automatisation de la collecte. S'intègre de manière transparente à votre ERP.
Collecte intelligemment les données des documents papier et e-mails à l'aide de l'IA (intelligence artificielle) et de l'automatisation des collectes pour rechercher, interpréter, valider et extrapoler le sens sémantique des factures, des ventes, des bons de commande et des reçus d'expédition. Effectue le mappage des champs et la collecte de données de manière intuitive. Cette solution a obtenu des notes élevées pour sa facilité d'utilisation et son interface intuitive (implication minimale du service informatique) et s'intègre parfaitement à votre ERP (Enterprise Resource Planning). Découvrez l'OCR (Optical Character Recognition) de nouvelle génération. En savoir plus sur EchoVera Intelligent OCR

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Analyze text in 27 languages for aspect-based sentiment analysis, grammar, hate speech, sexual harassment and more.
Analyze text in 27 languages for aspect-based sentiment analysis, grammar, hate speech, sexual harassment and more. En savoir plus sur Tisane

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Customizable call center solution for recognizing and analyzing content in real time to reduce time on decision making.
Customizable call center solution for recognizing and analyzing content in real time to reduce time on decision making. En savoir plus sur DEEP.assist

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Semeon est une plateforme d'analyse de texte basée sur l'IA (intelligence artificielle) pour les opinions des clients : comprenez ce qu'ils pensent et ce qu'ils veulent en temps réel.
Semeon peut vous aider à comprendre et à hiérarchiser les données d'opinion des employés, des clients et des marchés à grande échelle, où que vous soyez, telles que les données sociales, les enquêtes, les avis et les données CRM (Customer Relationship Management). Cette plateforme extrait automatiquement les concepts à mots multiples les plus pertinents de vos données, mesure les sentiments et génère des tableaux de bord pertinents. Grâce à une puissance analytique inégalée, vous pouvez vous plonger dans la classification des données personnalisées et les filtres multicouches pour obtenir des informations exploitables sur les KPI (Key Performance Indicator) en temps réel afin de dynamiser vos programmes d'expérience client. En savoir plus sur Semeon Analytics

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique