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Outils de sourcing achat

Un logiciel de sourcing aide les spécialistes en approvisionnement à gérer les appels d'offres et le processus de réquisition, du devis à l'attribution et à l'achat. Sélectionnez et gérez des fournisseurs, créez un processus d'appel d'offres concurrentiel avec des outils de vente aux enchères et suivez les économies réalisées grâce aux tableaux de bord de reporting. Les acheteurs à la recherche d'un logiciel de sourcing seront peut-être également intéressés par un logiciel de gestion des achats, un logiciel pour achats, un logiciel de supply chain management, un logiciel de gestion des fournisseurs et un logiciel de gestion de contrats.

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Un logiciel de gestion des fournisseurs et de sélection des fournisseurs pour les entreprises qui souhaitent numériser leurs processus d'approvisionnement rapidement et facilement. En savoir plus sur Market Dojo
Market Dojo est une plateforme complète d’eSourcing qui inclut la Gestion des Appels d’Offres RFx, la gestion et le référencement des fournisseurs, la gestion de contrats, l'analyse des dépenses par catégorie et les fonctionnalité SRM de gestion de la relation fournisseurs. Market Dojo offre des fonctionnalités professionnelles, faciles à utiliser et à-la-demande avec une tarification transparente. Le module phare d’eSourcing est disponible pour une utilisation flexible projet-par-projet. En savoir plus sur Market Dojo

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Promena propose des solutions d'e-sourcing, d'enchères électroniques, d'achats électroniques et de SRM pour tous vos achats. En savoir plus sur Promena
Promena offre une suite complète de solutions basées sur le modèle SaaS pour optimiser vos processus d'approvisionnement. Cette plateforme comprend des modules pour la gestion de la base de fournisseurs, les facteurs ESG (Environmental, Social, and Governance), les achats électroniques, l'approvisionnement électronique et la gestion des contrats. Le module de sourcing en ligne permet à l'équipe chargée des achats de rationaliser les activités de sourcing, d'améliorer l'engagement des fournisseurs et d'encourager les appels d'offres concurrentiels. Il en résulte une plus grande transparence, des économies et une meilleure prise de décision. Améliorez vos opérations de passation de marchés grâce à l'interface conviviale de Promena, conçue pour stimuler la concurrence, la transparence et l'efficacité. L'UX (User Experience)/IU (interface utilisateur) moderne garantit une expérience transparente et intuitive. S'appuyant sur des décennies d'expertise en matière d'approvisionnement, Promena est développé par l'une des plus importantes centrales d'approvisionnement de Turquie, ce qui garantit des résultats probants et fiables. En savoir plus sur Promena

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Pivot est l'outil S2P pour vous aider à contrôler vos dépenses, à réduire le risque de vos fournisseurs à grande échelle et à responsabiliser les équipes commerciales. En savoir plus sur Pivot
Pivot est un logiciel d'achat grand public qui aide les entreprises à maîtriser leurs dépenses tout en renforçant leurs équipes. Les intégrations natives avec les ERP et les outils de l'entreprise permettent une mise en œuvre en quelques jours seulement, sans avoir recours à un intégrateur. Les interfaces intuitives favorisent l'adoption par les employés, évitant ainsi le besoin de formation. Pour les équipes financières, juridiques, de conformité et de sécurité, Pivot offre des automatisations qui réduisent considérablement le travail manuel et les fils de discussion interminables. En savoir plus sur Pivot

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La solution e-SCM aide les marques de mode à digitaliser leur processus d'approvisionnement afin de structurer leurs relations fournisseurs et d'assurer le suivi des opérations. En savoir plus sur e-SCM
La solution e-SCM permet de structurer la relation fournisseurs et superviser la traçabilité des approvisionnements. Il participe à la transformation numérique de la Supply Chain pour améliorer le pilotage des productions externalisées et fiabiliser les engagements de livraison. Avec e-SCM, la traçabilité de la Supply Chain se met au service de la transparence RSE des marques. En savoir plus sur e-SCM

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QLM Distributor Quoting est le seul logiciel du secteur d'activité qui regroupe tous les éléments dans un seul système et un processus intégré. En savoir plus sur QSTRAT Sourcing
La solution logicielle de gestion des fournisseurs basée sur le cloud, reconnue par les principaux fabricants, fournisseurs et distributeurs, augmente la rentabilité. Le logiciel de sourcing QLM permet aux utilisateurs de rationaliser et d'automatiser les processus et les communications, de comparer et d'évaluer les offres des fournisseurs avec facilité, de gérer les fournisseurs et les contrats dans un référentiel central et d'éliminer les tâches chronophages sur support papier. En savoir plus sur QSTRAT Sourcing

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France Produit local
Flowie

Flowie

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Flowie est une plateforme unifiée de gestion des processus financiers conçue pour les entreprises. En savoir plus sur Flowie
Flowie est une plateforme unifiée qui aide les entreprises à gérer les processus Procure-to-Pay (P2P), Order-to-Cash (O2C) et les flux de trésorerie. Cette solution moderne intègre l'intelligence artificielle et un impact ESG positif pour rationaliser les workflows financiers des PME, ETI et grandes entreprises. Flowie permet de collaborer entre les équipes, communiquer avec fournisseurs et clients, et s'intègre facilement aux outils existants. En savoir plus sur Flowie

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Une solution de ressources humaines basée sur le cloud qui aide les entreprises à rationaliser la planification de la main-d'œuvre, la gestion des talents et les processus de paie.
Workday HCM est une solution unique basée sur le cloud dédiée à la planification des effectifs, la gestion des recrutements et processus de paie, et qui aide les clients à s'adapter et à prospérer dans un monde en constante évolution. Les applications Workday sont conçues avec l'intelligence artificielle et le machine learning en leur cœur pour aider les entreprises du monde entier à embrasser l'avenir du monde du travail. Workday est utilisé par plus de 10 000 entreprises dans le monde entier et dans tous les secteurs d'activité, qu'il s'agisse d'entreprises de taille moyenne ou de plus de 50 % des entreprises du classement Fortune 500. En savoir plus sur Workday HCM

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De nombreuses fonctionnalités, en toute simplicité. Logiciel d’appels d’offres le mieux noté. Des milliers d’utilisateurs s’appuient sur ProcurementExpress.com pour un approvisionnement efficace.
ProcurementExpress.com vous aide à obtenir le meilleur rapport qualité-prix de la part de vos fournisseurs. Vous pouvez demander, collecter et organiser des devis pour des projets spécifiques. En automatisant la collecte des offres et en communiquant plus efficacement avec les fournisseurs, vous gagnez du temps, réalisez des économies de coûts et garantissez la conformité des audits. Les fonctionnalités comprennent la création d’appels d’offres, un hub de gestion du cycle de vie, des notifications automatisées par e-mail aux fournisseurs, des comparaisons de devis, l’attribution des offres gagnantes et un module de notation des fournisseurs. En savoir plus sur ProcurementExpress.com

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Gérez facilement votre flux d'approvisionnement et comparez les devis des fournisseurs. Catalogue d'articles, demandes d'achat automatisées, traitement des bons de commande, etc.
Améliorez l'organisation de vos flux d'approvisionnement et maitrisez votre processus d'achat grâce à Precoro. Gérez les fournisseurs, demandez des devis, suivez les bons de commande et les factures et obtenez des informations claires sur les dépenses de l'entreprise. Precoro propose des intégrations avec NetSuite, Xero, QuickBooks, Amazon Business Punch-in et une API (Application Programming Interface) gratuite pour la mise en œuvre d'autres solutions comptables. En savoir plus sur Precoro

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Adoddle d'Asite est une plateforme cloud qui facilite la collaboration entre les disciplines impliquées, de la phase de conception à l'achèvement du projet et plus encore.
La plateforme Adoddle d'Asite permet à toutes les personnes impliquées dans des projets de construction et de gestion des installations d'accéder aux informations clés, quel que soit leur emplacement ou leur appareil. Elle permet notamment de mieux collaborer afin de réduire le nombre d'erreurs tout en économisant du temps et de l'argent. De plus, Adoddle vous permet de stocker et gérer toutes les données de votre projet dans un référentiel central et sécurisé. Adoddle est une plateforme sur mesure qui permet aux clients de configurer la structure de leur contenu de bout en bout avec un accès hautement contrôlé et des flux de travail enrichis. En savoir plus sur Asite

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Le logiciel de gestion des achats de Coupa vous simplifie la tâche de faire des achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont vous avez besoin.
Le logiciel de gestion des achats de Coupa simplifie la tâche des employés souhaitant faire leurs achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont ils ont besoin. Le logiciel de Coupa guide vos employés en douceur pour déposer leurs demandes correctement. De l'affichage d'articles préférés en haut des résultats de recherche à la prise en compte des avantages contractés tels que les prix préférentiels et les escomptes de volume, il est facile aux utilisateurs de prendre les bonnes décisions. En savoir plus sur Coupa

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Gérez tous vos événements de sourcing sur votre propre plateforme. Version gratuite disponible.
Logiciel de sourcing GRATUIT pour les entreprises de toute taille. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, demandes de devis/renseignements/propositions, contrats, réceptions et rapprochements de factures. Tradogram vous permet également de gérer vos processus avec des autorisations utilisateur, des approbations, des budgets, un catalogue des articles, la gestion des fournisseurs et des projets, etc. La toute dernière technologie cloud avec sécurité et critères de performance optimaux. Demandez un compte GRATUIT dès aujourd'hui et découvrez à quel point il est facile à utiliser ! En savoir plus sur Tradogram

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Permet aux entreprises de fabrication discrète et d'innovation produits discrets de calculer et de gérer les coûts des produits tout au long du cycle de vie du produit
Les logiciels et services aPriori génèrent des économies substantielles sur les coûts des produits pour les entreprises spécialisées dans la fabrication discrète et l'innovation produits. Grâce aux évaluations des coûts des produits en temps réel d'aPriori, les employés de l'ingénierie, de l'approvisionnement et de la fabrication prennent des décisions plus éclairées qui réduisent les coûts des produits avant et après la production. Grâce à aPriori, les fabricants lancent des produits à des prix cibles, maximisent les économies dans les projets de reprise et évitent de payer trop cher pour les pièces d'origine. En savoir plus sur aPriori

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SAP Fieldglass est le leader mondial des logiciels dans le cloud pour la gestion externe des talents et l'approvisionnement en services.
SAP Fieldglass, leader de longue date de la gestion externe de talents et de l'approvisionnement en services, est utilisé par les organisations du monde entier pour rechercher, engager et gérer tous types de ressources flexibles. La plateforme ouverte en cloud a été déployée dans plus de 165 pays. Elle aide les entreprises à automatiser l'ensemble du processus de recrutement et de gestion des talents temporaires, transforme la façon dont le travail est effectué, accroît la souplesse opérationnelle et accélère les résultats commerciaux de l'économie numérique. En savoir plus sur SAP Fieldglass

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Une solution complète de gestion des achats de type procure-to-pay hébergée dans le cloud avec de nombreuses options de plug-in et une assistance internationale 24h/24, 7j/7.
Votre outil de traitement de commandes complet hébergé dans le Cloud. Du point de demande jusqu'au transfert de votre commande au vendeur, eBA propose de nombreuses fonctionnalités offertes par les solutions plus coûteuses telles que les approbations en ligne, les appels d'offres publics, les enchères sous pli fermé, un module de réception, le rapprochement des factures, l'intégration complète des comptes existants, la gestion des stocks et des actifs, la conformité au RGPD, des portails de fournisseurs et bien d'autres encore, le tout dans une interface simple à utiliser. Découvrez pourquoi eBA est très bien noté, contactez l'éditeur dès maintenant. En savoir plus sur eBuyerAssist Platform

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La solution TYASuite Cloud ERP est une plateforme prête à l'emploi regroupant des modules intégrés pour vous aider à gérer, contrôler et développer votre activité.
Le logiciel TYASuite Procurement to Pay est spécialement conçu pour les petites et moyennes entreprises. Il est parfaitement à même d'améliorer et de renforcer les besoins de ces entreprises pour ce qui est du développement de leurs activités. Avec sa plateforme centrée sur l'utilisateur, le logiciel permet d'apporter une plus grande précision dans les opérations interservices. En savoir plus sur TYASuite

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Une plateforme web unique qui vous aide à acheter, vendre et gérer votre trésorerie plus efficacement que jamais.
Une plateforme web unique qui vous aide à acheter, vendre et gérer votre trésorerie plus efficacement que jamais. En savoir plus sur SAP Ariba

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Fournisseur de solutions basées sur l'IA pour l'optimisation collaborative de la chaîne d'approvisionnement et la planification du commerce de détail.
En accélérant la chaîne d'approvisionnement numérique du concept produit à la disponibilité client, Logility aide les entreprises à saisir de nouvelles opportunités, à comprendre les dynamiques du marché et à y répondre et à gérer de manière rentable leurs activités mondiales complexes. La plateforme de chaîne logistique numérique Logility s'appuie sur une combinaison d'IA (intelligence artificielle) et d'analyses avancées pour automatiser la planification, réduire la durée des cycles, augmenter la précision, améliorer les performances opérationnelles, décomposer les cloisonnements de l'entreprise et fournir une meilleure visibilité. En savoir plus sur Logility Platform

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CodeSignal est l'une des principales plateformes d'évaluation pour tester les candidats à un poste de développeur à chaque étape du processus de recrutement.
CodeSignal est une plateforme d'évaluation de premier plan pour le recrutement de personnel technique. Ce produit utilise des scores de codage à la pointe de la technologie et des environnements de codage réels. Des entreprises de toutes tailles utilisent déjà les produits de certification, de test et d'entretien de CodeSignal pour tester les candidats à un poste de développeur à chaque étape du processus de recrutement. Les clients utilisent CodeSignal pour développer rapidement les équipes d'ingénierie tout en économisant sur le temps consacré aux entretiens d'ingénierie, en réduisant les coûts de rotation du personnel, en supprimant les préjugés de recrutement et en améliorant l'expérience vécue par les candidats. En savoir plus sur CodeSignal

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ConWize est une plateforme basée sur le cloud qui simplifie le processus de soumission et d'estimation des coûts lors de la phase d'appel d'offres.
ConWize est un logiciel cloud de pointe, apprécié par les entrepreneurs, les développeurs, les sous-traitants et les entreprises de gestion. Ce logiciel convivial permet de relever les défis liés aux appels d'offres et aux devis, de gagner jusqu'à 50 % de temps et d'améliorer la précision de l'estimation des coûts. Au-delà de la gestion des appels d'offres, ConWize rationalise la planification, les engagements contractuels et offre un processus d'approvisionnement entièrement numérique lors de la mise en œuvre. Les utilisateurs obtiennent un retour sur investissement remarquable en moins de trois mois. En savoir plus sur ConWize

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BidSync est un outil de notification des offres gouvernementales qui permet l'identification pertinente et ciblée des opportunités d'offres avec des résultats personnalisés.
BidSync est un service de notification des offres gouvernementales quotidiennes permettant aux fournisseurs de travailler avec des agences gouvernementales. Ces e-mails quotidiens peuvent être personnalisés en utilisant des termes positifs et négatifs correspondant aux offres de votre entreprise, publiées en temps quasi réel. Cette édition gratuite vous permet d'accéder au réseau de partenaires exclusif, dont beaucoup ne peuvent être consultés que via BidSync. Les éditions payantes élargissent votre portée à environ 100 000 notifications d'offres gouvernementales potentielles chaque mois. En savoir plus sur Periscope S2G

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Apptricity Travel & Expense simplifie la manière dont vous autorisez, saisissez, révisez, faites remonter, approuvez et vérifiez les notes de frais et les dépenses de voyages d'affaires.
Apptricity Travel & Expense est une application logicielle disponible sur le web et sur appareils mobiles qui simplifie la manière dont vous autorisez, saisissez, révisez, faites remonter, approuvez et vérifiez les notes de frais et les dépenses de voyages d'affaires. Vos employés et gestionnaires bénéficient d'une interface web et mobile facile à utiliser avec des fonctions par glisser-déposer qui améliore la productivité et le reporting. Votre équipe financière bénéficie d'une intégration complète au système ERP et comptable pour suivre les coûts en temps réel. En savoir plus sur Apptricity Travel and Expense

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A fully integrated software solution designed for small to mid-sized importers and distributors.
Logiciel destiné aux importateurs et distributeurs en gros. Les modules d'approvisionnement permettent de gérer les appels d'offres des clients et les outils de sourcing, qui comprennent des analyses de devis fournisseurs et des estimations de coûts logistiques. Les outils d'achat permettent de prévoir et de planifier ces derniers. S'intègre avec QuickBooks. Une démo gratuite est disponible. En savoir plus sur VISCO

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Outil de traitement des achats qui permet une prise de décision rapide, grâce à la réduction du backlog des transactions.
Outil de traitement des achats qui permet une prise de décision rapide, grâce à la réduction du backlog des transactions. En savoir plus sur Vendx

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Zip est l'une des principales solutions de lancement des achats au monde.
Zip fournit un emplacement unique permettant à tout employé de lancer une demande d'achat ou de fournisseur. Chaque demande est correctement acheminée en vue de son approbation entre les équipes chargées des achats, des finances, de l'informatique, de la sécurité des données, des questions juridiques et autres. Zip s'intègre à toutes les grandes solutions d'ERP (Enterprise Resource Planning) et de P2P pour créer une demande d'achat ou une ébauche de bon de commande. En savoir plus sur Zip

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