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Pourquoi Capterra est gratuit
NinjaRMM fournit un logiciel intuitif de surveillance et de gestion à distance pour les MSP (prestataires d'infogérance), les PME et les entreprises de taille moyenne afin de gérer de manière proactive les problèmes informatiques, depuis n'importe où. Accédez instantanément à vos ordinateurs clients via RDP ou TeamViewer/Splashtop intégré. Ces solutions sont associées à Ninja pour fournir un accès avec ou sans surveillance et prendre en charge à la fois Windows et Mac. (175 $/mois minimum) En savoir plus sur NinjaRMM NinjaRMM, en partenariat avec TeamViewer et Splashtop, propose une expérience transparente de la surveillance et de la gestion à distance. En savoir plus sur NinjaRMM
MSP Anywhere est un logiciel web de contrôle à distance pour les entreprises de services informatiques qui ont besoin de résoudre les problèmes de leurs clients à distance et rapidement. Chat bidirectionnel en direct, durée de connexion moyenne de 5 secondes, sessions distantes réactives et excellents outils d'assistance à distance (comme le visualiseur d'événements Windows et la ligne de commande). MSP Anywhere est 100 % cloud et facile à essayer, acheter et utiliser. En savoir plus sur SolarWinds Take Control MSP Anywhere est un logiciel de contrôle à distance rapide et fiable qui vous permet d'offrir une excellente assistance à distance à vos clients des services informatiques. En savoir plus sur SolarWinds Take Control
Expert français de l'IT Management en mode SaaS depuis plus de 10 ans, RG System offre une plateforme centralisée aux MSPs et professionnels de l'IT pour les aider à gérer efficacement les SI. La solution combine sur une seule et même interface 3 modules complémentaires : Remote Monitoring & Management, Data Backup & Restore et Endpoint Security. Vous pouvez ainsi simplement superviser, accéder à distance, sauvegarder, restaurer et protéger des environnements IT hybrides. Make IT Easy! En savoir plus sur RG System RG SYSTEM est une puissante plateforme de gestion de réseau qui vous permet de surveiller, superviser et sécuriser votre infrastructure réseau. En savoir plus sur RG System
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les prestataires d'infogérance. Atera offre RMM, PSA (Professional Services Automation) et Helpdesk et accès à distance dans une solution puissante. La plateforme innovante d'Atera est simple à utiliser, permettant aux MSP d'embarquer rapidement. Utilisez cette plateforme pour prendre en charge n'importe quel appareil, n'importe où avec un logiciel de bureau à distance intégré. Le type de licence disruptif d'Atera permet aux prestataires d'infogérance de payer par technicien avec des agents illimités. Ils offrent un essai gratuit de 30 jours, alors inscrivez-vous et commencez dès maintenant ! En savoir plus sur Atera Gestion et surveillance à distance (Remote Monitoring Management, RMM), automatisation des services professionnels (Professional Service Automation, PSA) et contrôle à distance : tout pour le bonheur du client en un seul endroit. En savoir plus sur Atera
Freshdesk est une solution d'assistance qui offre tout ce dont vous avez besoin pour fournir un service client exceptionnel. Gérez toutes vos conversations clients au même endroit, quelle que soit la source (e-mail, téléphone ou réseaux sociaux), afin de pouvoir fournir une assistance à la fois personnelle et rapide. Parce que Freshdesk est facile à utiliser, vous pouvez vous concentrer sur ce qui compte le plus : l'assistance aux clients. Grâce à des fonctionnalités telles qu'un système avancé de gestion des dossiers et des automatisations intelligentes, satisfaire les clients n'a jamais été aussi facile. En savoir plus sur Freshdesk Un logiciel web de service client apprécié par plus de 100 000 entreprises dans le monde. En savoir plus sur Freshdesk
Diagrammes de Gantt, calendriers synchronisés, tableaux Kanban, suivi du temps, mises à jour en temps réel, assignation automatique et sécurité d'entreprise : Wrike est l'outil de collaboration en ligne idéal pour travailler à distance auquel + de 20 000 entreprises et de 2 millions d'utilisateurs font confiance. Intégrez Wrike à + de 400 applis et à Adobe Creative Cloud pour une utilisation au quotidien. Personnalisez les flux de travail et réduisez les e-mails, réunions, vérifications, etc. En savoir plus sur Wrike Sécurité premium, intégration à + de 400 applis, diagrammes de Gantt, calendriers, Kanban : la collaboration en ligne selon Wrike. En savoir plus sur Wrike
L'application d'assistance à distance la mieux notée, conçue pour offrir une assistance instantanée sans surveillance et à la demande aux clients situés partout dans le monde. À partir de seulement 25 $ par mois, FixMe.IT offre une gestion multi-sessions, une assistance à la demande illimitée et un accès à 150 machines sans surveillance. Parmi les autres fonctionnalités clés, citons la personnalisation de l'image de marque, la navigation multi-écrans, le partage de bureau bidirectionnel, le transfert de fichiers, les outils de dessin, l'enregistrement de session, le reporting et bien plus encore. En savoir plus sur FixMe.IT Une application d'assistance à distance conçue pour se connecter aux machines clientes en quelques secondes afin de proposer une assistance sécurisée à la demande ou sans surveillance. En savoir plus sur FixMe.IT
ISL Light est une solution de bureau à distance basée sur le web qui permet d'accéder et de contrôler tout ordinateur Windows, Mac ou Linux en quelques secondes à partir de tout ordinateur ou appareil mobile ou de fournir une assistance technique ad hoc aux utilisateurs d'appareils mobiles. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé, à haute vitesse, basé sur le cloud ou sur site. ISL Light fait partie du progiciel ISL Online tout-en-un qui inclut dans une même licence l'assistance à distance, l'accès à distance, le chat en direct et un logiciel de conférence web. En savoir plus sur ISL Light Remote Desktop Il s'agit d'une solution basée sur le web qui permet de se connecter à tout ordinateur ou appareil mobile. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé et à haute vitesse. En savoir plus sur ISL Light Remote Desktop
Splashtop On-Demand Support (SOS) est une solution d'assistance rapide pour l'informatique, ainsi que pour les équipes et centres chargés de l'aide au client. Connectez-vous aux appareils Windows, Mac, iOS et Android de vos utilisateurs à l'aide d'un simple code de session. Les fonctionnalités Splashtop SOS comprennent : + un accès haute performance à un ordinateur distant, + une visualisation à distance des écrans iOS en temps réel, + un accès à distance aux appareils Android, + Sécurité robuste + le marquage personnalisé, + le transfert de fichiers, + le redémarrage et la reconnexion à distance, + une licence par technicien. Demandez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Splashtop On-Demand Support Splashtop On-Demand Support (SOS) est une solution économique d'assistance rapide pour l'informatique, ainsi que pour les équipes et centres chargés de l'aide au client. En savoir plus sur Splashtop On-Demand Support
Netop Remote Control est un logiciel conçu pour les grandes entreprises à la recherche d'un accès distant sécurisé et conforme dans des environnements informatiques complexes. Approuvé par la moitié des entreprises de Fortune 100, c'est la solution préférée des entreprises qui accordent de l'importance à un excellent retour sur investissement de l'assistance à distance. Les fonctionnalités incluent des groupes d'utilisateurs fermés et des packages de déploiement sécurisés, des stratégies de sécurité des rôles et du temps/des emplacements, la liste blanche des applications et la confirmation des paramètres d'accès pour les ouvertures de session. En savoir plus sur Netop Remote Control Netop Remote Control est un logiciel conçu pour les grandes entreprises à la recherche d'un accès distant sécurisé et conforme dans des environnements informatiques complexes. En savoir plus sur Netop Remote Control
Vous éprouvez des difficultés à traiter les e-mails des clients ? Essayez la boîte de réception partagée, qui vous permet de gérer les e-mails des clients avec l'ensemble de votre équipe. Partager votre compte e-mail public (p. ex., info@ ou support@) permet d'établir clairement la propriété d'un compte d'e-mail public en y affectant une personne. Chaque e-mail affecté portera le nom de la personne responsable de celui-ci, afin de garantir que tous les membres de l'équipe sont informés. Vous pouvez également laisser des commentaires sans que le client en ait connaissance. En savoir plus sur Loop Email Loop Email aide votre équipe à gérer les e-mails de vos clients de manière efficace. En savoir plus sur Loop Email
Halp is a conversational ticketing solution for modern internal operations teams to assign, prioritize, track, and answer requests from Slack in a message-based interface. Companies using Halp get faster response times, more productive operational support teams, and happier employees. Halp functions as a standalone ticketing system, or it integrates directly with Zendesk, Jira, ServiceNow, and other legacy ticketing systems. En savoir plus sur Halp Halp is a conversational ticketing solution for modern internal operations teams to assign, prioritize, track and answer requests from En savoir plus sur Halp
TeamViewer connecte n'importe quels PC, serveur ou périphérique sur n'importe quelle plateforme globalement en quelques secondes. Disponible dans plus de 30 langues, TeamViewer est l'un des fournisseurs de logiciels d'assistance à distance et de gestion de réunion en ligne les plus populaires au monde, couvrant plus d'un milliard d'appareils. Mettre l'accent sur les technologies basées sur le cloud pour permettre un support en ligne, en collaborant en temps réel à travers le monde, avec un portefeuille de produits étendu, incluant ITBrain (anti-malware), Monitis (système de surveillance de site) et Blizz (collaboration en ligne). Le logiciel d'assistance à distance TeamViewer vous permet de vous connecter de manière sécurisée aux ordinateurs clients, d'accéder aux fichiers et aux applications et de contrôler leur bureau.
ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) est une solution d'assistance à distance entièrement fonctionnelle. Le logiciel vous permet de visualiser et de contrôler à distance des appareils de n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet. En tant que technicien, que vous preniez principalement en charge les ordinateurs personnels de vos clients ou la vaste infrastructure d'une grande entreprise, la possibilité de résoudre rapidement et efficacement les problèmes vous aide à gagner du temps et à améliorer la satisfaction client. Collaborez, organisez des sessions de formation, effectuez des mises à jour de projets et discutez avec vos clients grâce à ConnectWise Control.
Bomgar est la solution de gestion des accès sécurisés la plus utilisée pour renforcer les entreprises. Les solutions d'assistance à distance, de gestion des accès privilégiés et de gestion des identités de Bomgar aident les professionnels de l'assistance et de la sécurité à améliorer la productivité et la sécurité en permettant des connexions sécurisées et contrôlées vers n'importe quel système ou appareil, partout dans le monde. Bomgar est utilisé par plus de 10 000 organisations dans 80 pays pour fournir des services d'assistance de qualité supérieure et réduire les menaces pesant sur les données et les systèmes importants. Bomgar est privé. Bomgar est le leader des solutions de gestion des accès sécurisés offrant une connexion sécurisée et contrôlée à n'importe quel appareil.
AnyDesk est le logiciel de bureau distant le plus rapide au monde actuellement disponible sur le marché. Il est idéal pour le partage de bureau, l'assistance à distance et la présentation web. AnyDesk est le logiciel de bureau distant le plus rapide au monde actuellement disponible sur le marché. Il est idéal pour le partage de bureau, l'assistance à distance et la présentation web.
Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer facilement des ordinateurs sans surveillance. Commencez dès aujourd'hui avec ce logiciel sûr, fiable et abordable. Il ne requiert aucune installation préalable. Il dispose d'une prise en charge multiplateforme. Il fonctionne sur tous les appareils. Il prend en charge tous les principaux proxys web et pare-feu. Zoho Assist fournit une interface utilisateur simple et facile à connecter aux ordinateurs distants partout dans le monde.
Dameware est un logiciel d'assistance à distance abordable, fiable et sécurisé. SolarWinds offre deux solutions d'assistance à distance : sur site ou dans le cloud. Dameware Remote Everywhere (DRE) est une version cloud rapide, simple et légère conçue pour aider les professionnels de l'informatique à répondre rapidement aux problèmes et à les résoudre efficacement. Dameware Remote Support (DRS) est un logiciel sur site abordable et facile à utiliser, conçu pour simplifier et accélérer les tâches d'administration informatique à distance. Un outil de contrôle et d'administration informatique à distance facile à utiliser pour Windows, Mac et Linux.
Le système de sauvegarde et reprise après incident Kaseya fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegardes de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restaurations complètes pour les serveurs et postes de travail Windows. Contrairement aux produits classiques basés sur des fichiers, Kaseya BUDR crée une image de l'état complet du système, y compris le système d'exploitation, les applications métier, les paramètres utilisateur, les pilotes et les données, afin de donner aux administrateurs le cadre nécessaire pour reconstruire complètement un système en moins d'une heure. Fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegarde de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restauration complète pour les serveurs et postes de travail Windows.
Surveillez, gérez et contrôlez vos systèmes et applications informatiques en temps réel à l'aide de n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur de bureau. Pulseway a fait pour l'administration du système ce que les smartphones ont fait pour l'e-mail - vous recevez une notification, vous voyez un problème et vous le triez en quelques secondes. La surveillance n'est plus un drame : vous surveillez et répondez instantanément aux problèmes de serveur dès qu'ils surviennent. C'est comme avoir un NOC dans sa poche. Pulseway est une plateforme de gestion informatique primée qui vous donne un contrôle total sur tout ce qui est informatique.
GoToAssist s'appelle désormais RescueAssist. RescueAssist propose une assistance à distance leader sur le marché et une gestion de centre de service basée sur ITIL pour améliorer les opérations IT et réduire les coûts. Les nouvelles fonctionnalités incluent un temps de connexion ultrarapide, une assistance adaptée comprenant un chat, un affichage à distance et un transfert de fichiers, une prise en charge intégrée au canal (intégrations aux applications comme Slack), une prise en charge des appareils mobiles ainsi qu'un partage de caméra. GoToAssist s'appelle désormais RescueAssist. Et la solution est deux fois plus rapide. RescueAssist identifie et résout rapidement les problèmes grâce au logiciel d'assistance à distance.
Abacus Private Cloud regroupe vos données professionnelles et vos applications stratégiques dans un espace de travail virtuel privé qui est accessible depuis n'importe quel appareil, n'importe où et n'importe quand. Ce logiciel cloud de gestion de cabinet juridique entièrement géré élimine les charges et les coûts liés à la gestion informatique, optimise les performances de votre organisation et assure la conformité aux règlements en vigueur tels que la loi HIPAA et les ePHI (informations de santé électroniques protégées). Pérennisez votre cabinet en tirant parti de l'infrastructure évolutive et de la sécurité des données de bout en bout d'Abacus Private Cloud.
Goverlan Reach est une solution de support informatique/d'accès à distance pour les administrateurs système, les techniciens et les ingénieurs. Elle est conçue pour simplifier le support informatique et la gestion des systèmes. Goverlan Reach fournit : Accès sécurisé à vos machines ou à vos utilisateurs, peu importe où ils se trouvent. /Contrôle à distance de classe professionnelle /Administration Active Directory et gestion des mots de passe /Gestion des systèmes en coulisses /Distribution de logiciels et de correctifs /Automatisation des processus informatiques /Gestion de la conformité et de la sécurité Goverlan Reach est une solution de support informatique à distance pour les administrateurs système, les techniciens de support informatique et les ingénieurs.
Intégrez et prenez en charge vos utilisateurs comme jamais auparavant. La co-navigation Upscope est le partage d'écran interactif en un clic et sans téléchargement pour une intégration et une prise en charge sans effort : 1. en un clic et sans téléchargement, voyez ce que voit votre utilisateur. 2. utilisez votre souris sur l'écran de l'utilisateur pour cliquer et faire défiler les pages à sa place. 3. Faites-le depuis votre système de chat en direct ou par téléphone. S'intègre parfaitement à Intercom, Zendesk, Olark, Livechatinc et à votre système téléphonique existant. La co-navigation Upscope est un partage d'écran instantané sans téléchargement pour faciliter l'intégration et la prise en charge de vos utilisateurs, même les plus difficiles.
L'accès à distance et l'assistance sont simplifiés. Bénéficiez d'une assistance à distance illimitée à la demande pour seulement 99 $ par an et de plans d'accès à distance sans surveillance à partir de seulement 99 $ par an pour 10 ordinateurs, ce qui fait de dualmon le leader des prix pour les solutions d'accès à distance. Aucune installation n'est requise pour fournir une assistance aux utilisateurs. Inclut 10 sièges pour les représentants de l'assistance et des sessions illimitées. Co-marquage personnalisé, enregistrement de session, transfert de fichiers, impression à distance, diagnostics à distance, reporting sur l'utilisation, etc. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite pendant 2 semaines ! Une solution web sécurisée pour l'assistance à distance à la demande et l'accès à distance. Connexion de n'importe où, nombre illimité d'utilisateurs et de déploiements.
You've never built a WordPress website like this before. Divi is more than just a WordPress theme, it's a completely new website building platform that replaces the standard WordPress post editor with a vastly superior visual editor. It can be enjoyed by design professionals and newcomers alike, giving you the power to create spectacular designs with surprising ease and efficiency. Divi is the most popular WordPress theme in the world and the ultimate visual page builder.
VNC Connect est un logiciel de partage d'écran qui vous permet de résoudre des problèmes, d'aider les gens et de travailler à distance.
SecureLink gère l'accès sécurisé et l'assistance à distance pour les entreprises et les fournisseurs de technologies. Les entreprises de classe mondiale dans plusieurs secteurs hautement réglementés, notamment les soins de santé, la vente au détail, le gouvernement, les finances, le droit et les jeux, comptent sur la plateforme SecureLink pour contrôler l'accès au réseau, assurer la conformité, gérer les pistes d'audit, réduire les délais de résolution et réduire la responsabilité. SecureLink est le leader de l'accès distant sécurisé des tiers pour les entreprises et les fournisseurs de technologies hautement réglementés.
GWI est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions logicielles pour centres de services et services d'assistance. Le produit phare iSupport est utilisé, chaque jour, par plus de 250 000 professionnels du service d'assistance ; il leur permet de résoudre leurs problèmes de prise en charge les plus exigeants. GWI propose deux éditions (gestion des incidents et centre de service) avec la puissance et la flexibilité nécessaires pour répondre aux besoins de votre entreprise à mesure qu'ils évoluent dans le temps. Les solutions GWI vous permettent de gérer les incidents, les problèmes, les modifications, la CMDB, les actifs, les connaissances, les flux de travail, etc. Les utilisateurs finaux peuvent soumettre des demandes de service, rechercher des solutions et afficher le statut de leurs incidents ouverts.
La gestion à distance unique et multipoint vous permet de contrôler à distance tous les systèmes de votre organisation depuis n'importe quel navigateur sans déployer un client de contrôle à distance. La visionneuse de contrôle à distance de l'éditeur utilise HTML5 qui permet d'accéder à n'importe quel appareil, à l'intérieur ou à l'extérieur de votre réseau, à partir d'un simple navigateur. Aucun logiciel requis. Contrôle à distance de tous les systèmes de votre organisation à partir de n'importe quel navigateur sans déployer d'agents.
MSP360 Managed Remote Desktop is a powerful tool to manage, connect to, and provide support for your customers. Designed specifically for MSP customers, with organization management, statistics, and easy deployment features. Free remote desktop access and control
Accès à distance pour votre PC ou Mac depuis n'importe où, même sur un iPhone ou un iPad. Prenez en charge plusieurs ordinateurs distants en temps réel. Restez connecté à votre ordinateur de bureau ou personnel sans avoir à vous déplacer. Gérez facilement des fichiers, transférez des données et imprimez des documents à distance. Invitez des collaborateurs à accéder temporairement à votre ordinateur pour travailler en temps réel sur des présentations, des documents, etc. RemotePC est une solution d'accès à distance permettant aux utilisateurs d'accéder à leur PC ou à leur Mac depuis n'importe quel endroit, y compris avec des appareils mobiles.
Conçu spécifiquement pour les prestataires d'infogérance (MSP) et les professionnels de l'informatique, Naverisk est équipé d'un service d'assistance et d'une billetterie intégrés. De plus, il est possible de créer des tickets manuellement ou automatiquement et de définir des paramètres d'accord et de facturation par défaut. Plusieurs techniciens peuvent suivre les temps et l'information concernant un ticket unique. Contrairement à d'autres fournisseurs PSA (automatisation des services professionnels) sur le marché, les composants de billetterie web de Naverisk sont construits à partir de la base du produit. Support à distance et solution de billetterie intégrée à la plateforme de surveillance et de gestion à distance Naverisk tout-en-un pour les services informatiques prestataires d'infogérance.
Les serveurs sécurisés d'accès et d'assistance à distance R-HUB forment une solution sur site qui permet de prendre en charge la collaboration et l'accès à distance ainsi que l'assistance sans surveillance. Robuste, sécurisé et rapide. Mises à jour automatiques. Assistez vos clients comme vos employés. Utilisateurs illimités. Les principales fonctionnalités incluent : contrôle à distance, partage de bureau à distance, transfert de fichiers, enregistrement, audiovisuel, petites réunions, etc. Versement unique à partir de 395 $. Aucuns frais mensuels. Vous le possédez. Vous le contrôlez. Le serveur d'accès et d'assistance à distance sécurisé de R-HUB est une solution sur site. Utilisateurs illimités. Vous le possédez. Aucuns frais mensuels.
L'éditeur possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour à la gestion d'une activité de centre d'appels en entreprise ou d'une entreprise de 5 agents travaillant à domicile. La version standard inclut : appels entrants et sortants, chat en direct, assurance qualité, script par glisser-déposer, reporting avancé et téléphone web intégré. Vous découvrirez également des API ouvertes et une infrastructure souple pouvant évoluer rapidement pour répondre aux exigences des programmes les plus rigoureux. Toutes les fonctionnalités nécessaires aux grandes opérations de centres d'appels, pour un prix abordable. Entreprise de logiciels primés de centre d'appels et de blockchain sans licence. Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant.
Mikogo est une solution gratuite de partage d'écran conçue pour rationaliser les conférences web et les réunions en ligne. Le logiciel permet à 25 personnes maximum de partager simultanément le contenu de leur écran et offre une large gamme d'outils interactifs et de fonctionnalités uniques. En tant que présentateur, Mikogo vous permet de partager votre écran avec tous les participants. Mikogo comprend la visionneuse HTML primée qui permet aux participants de se connecter à partir d'un navigateur web sur n'importe quel ordinateur ou appareil mobile sans aucun téléchargement, grâce à cette solution 100 % basée sur navigateur. Mikogo est une solution de partage d'écran gratuite avec VoIP intégrée pour les réunions en ligne, les présentations web, les conférences web et les démonstrations de vente.
timetoreply permet aux entreprises de donner à leurs équipes une assistance à distance en surveillant et en affichant des statistiques importantes, telles que les volumes d'e-mail (charge de travail) et le temps de réponse pour les équipes de ventes, de gestion des comptes clés et de service client. Augmentez la productivité de vos équipes distantes, les temps de réponse aux leads en ligne et aux principaux clients. Fixez des objectifs de temps de réponse, définissez des alertes SLA et désactivez les conversations. timetoreply fonctionne pour tous les clients de messagerie. Aucun changement du flux de travail n'est nécessaire. Suivez les boîtes de réception partagées et individuelles depuis n'importe quel emplacement. Fonctionne avec votre e-mail existant pour vous fournir des analytiques sur la façon dont vos agents commerciaux traitent leurs demandes de renseignements par e-mail.
EventCreate est la plateforme de marketing événementiel à la croissance la plus rapide qui permet aux organisateurs de créer facilement un magnifique site web événementiel en quelques minutes. EventCreate est la plateforme de marketing événementiel à la croissance la plus rapide qui permet aux organisateurs de créer facilement un magnifique site web événementiel en quelques minutes.
Gérez et surveillez plusieurs systèmes simultanément sur un réseau local, un réseau étendu et Internet. NetSupport Manager associe un contrôle à distance sécurisé depuis un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone. Surveillez plusieurs systèmes en une seule action, offrez une assistance à distance, collaborez et même enregistrez ou lisez des sessions. Au besoin, rassemblez un inventaire matériel et logiciel en temps réel, surveillez les services et visualisez même la configuration du système à distance pour résoudre les problèmes rapidement. Fournit une solution unique pour l'assistance à distance : surveillez plusieurs systèmes à la fois à partir d'un ordinateur de bureau, d'un ordinateur portable, d'une tablette ou d'un smartphone.
Rationalisez les conversations avec vos clients dans le cadre des ventes, du support et de l'intégration. Acquire est une suite d'outils évolutifs qui fournit à vos agents des fonctions de conavigation interactive, un chat en direct, un chatbot ainsi que des fonctions de vidéo et d'appels vocaux sans aucun téléchargement. Guidez vos clients en temps réel, sur votre site web ou dans votre application, pour réduire le taux de désabonnement et augmenter le taux de conversion. Commencez dès aujourd'hui avec une démo gratuite offerte par l'un des experts de l'éditeur. Logiciel de communication client en temps réel, sur le web ou intégré à votre application, pour les ventes, le support et l'intégration. Conavigation, chat en direct, chatbot, vidéo et fonctions vocales.
Wayk Now est une solution d'accès au bureau à distance flexible, facile à utiliser et légère qui réduit les délais de mise en œuvre et améliore la sécurité. Wayk Now est une solution d'accès au bureau à distance idéale à la fois pour les professionnels de l'informatique et les cadres : efficacité, sécurité et contrôle d'une part, rentabilité et protection des investissements d'une autre. Wayk Now est gratuite pour les particuliers et les professionnels. Wayk Now vous permet de prendre le contrôle d'un ordinateur à distance ou de permettre à un utilisateur autorisé de prendre le contrôle de votre ordinateur.
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Use notifications to pull up client information within your Practice Management Software. By the time you're done with your greeting, you will have the patient's chart pulled up and all the information you need to help that client. Customer not in your database? No problem. You'll have the option to copy their contact information and update an existing client's chart. Fetchit works seamlessly with your Practice Management Software and phone system to pull up a patients comprehensive chart.
Le programme permet de contrôler rapidement et facilement le bureau de l'ordinateur en temps réel avec une prise en charge complète de Windows 7 Aero, il fournit un accès distant sécurisé au système de fichiers, aux processus et aux services de l'ordinateur distant. LiteManager intègre des outils permettant de créer une carte réseau, de collecter des données techniques, de les déployer et de les mettre à jour à l'aide de services d'installation à distance et de nombreuses autres fonctionnalités. Logiciel de gestion des cours. Logiciel d'accès à distance pour l'administration à distance, le contrôle à distance, l'apprentissage à distance et l'assistance à distance. Logiciel de gestion des cours.
Remote Utilities est un logiciel de bureau à distance offrant un accès sécurisé aux stations de travail, aux serveurs et aux ordinateurs portables via un réseau LAN et via Internet. Affichez l'écran d'un PC distant et contrôlez sa souris et son clavier comme si vous étiez assis juste devant lui. Avec RU, vous pouvez fournir une assistance technique à vos clients et aider vos amis, ainsi que les membres de votre famille. Le programme est gratuit pour une utilisation professionnelle et personnelle pour un maximum de 10 PC à distance. Un logiciel de bureau à distance qui vous permet d'accéder à distance aux PC LAN et de fournir une assistance à distance via Internet.
ScreenMeet est un logiciel d'assistance à distance moderne basé sur le cloud. Affichez et contrôlez instantanément n'importe quel appareil depuis votre navigateur. Intégré à Zendesk et Salesforce, ScreenMeet vous aide à résoudre les problèmes des clients simplement et facilement depuis votre navigateur. Quelques secondes suffisent pour démarrer une session, voir l'appareil du client (Windows, MAC, Android ou iOS), utiliser un pointeur laser et prendre le contrôle, si nécessaire. Enfin une solution d'assistance à distance qui fonctionne. ScreenMeet convient aux entreprises SaaS, e-commerce, d'applications et de téléphonie. Assistance à distance moderne basée dans cloud. Un moyen rapide et facile pour voir et contrôler n'importe quel appareil en quelques secondes seulement.
SessionStack enregistre des sessions dans des applications web. Les développeurs peuvent reproduire des problèmes en observant ce qui se passe dans les navigateurs de leurs utilisateurs. SessionStack enregistre des sessions dans des applications web. Les développeurs peuvent reproduire des problèmes en observant ce qui se passe dans les navigateurs de leurs utilisateurs.
SQ provides Hospitality and General Public PC's with secure, locked down, customizable software. Protects against hacks and viruses, malware, wipes out every session without intervention. Offer Free Access, Time Increment Access, or Charge for access (accepts credit card, prepaid card ), payment portal. SQ also promotes a property's internal and external offerings by showcasing them directly on the desktop home screen. Secure, customizable, locked down proprietary software that wipes clean every session. Offer Free Access, Time, or Charge for use.
Remote support tools for remote PC access and remote IT management. Plans for home or office remote PC access, or for remote PC support, with unattended remote access & built-in RMM tools for remote PC assistance. Unattended remote desktop access , remote monitoring & alerts. An affordable Lite-RMM designed by IT people for IT people.
Chimpa MDM is an EMM (Enterprise Mobility Management) solution that is able to guarantee the control of mobile devices, IFPs and VRs visors because: streamlines management of iOS, iPadOS, tvOS and Android devices with zero-touch deployments; is an Android Enterprise validated solution and it's also completely integrated with Apple services; supports BYOD, COBO, COPE, single purpose device managements (COSU); let IT Admins to manage privacy, policies, apps/content deployment with an easy UX. Chimpa MDM is an EMM crossplatform solution that allows to manage, monitor and protect the mobile devices in schools and business.
Logiciel de contrôle à distance conçu sur une plateforme HTML5. Connectez-vous aux appareils en quelques secondes grâce à cette solution d'accès à distance en instance de brevet. Développé pour les appareils Windows et Mac, Remo est le logiciel de bureau à distance HTML5 le plus rapide sur le marché. Les fonctionnalités comprennent des connexions à distance sans surveillance via un navigateur web, le transfert de fichiers, le redémarrage en mode sans échec, etc. Informez-vous également sur Remo Assist, une solution de contrôle à distance unique. Capacité à devenir administrateur et possibilité de jouer agréablement avec l'UAC de Windows. Ce logiciel de contrôle à distance basé sur le web ne coûte que 475 dollars par an par utilisateur admin, avec un nombre illimité d'utilisateurs finaux.
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Simplifies corporate-wide access to Enterprise Workspaces (desktops/servers) that are based on Microsoft Remote Desktop Services (RDS). Includes fully-integrated security and cloud scalability. Inquire about Service Provider pricing. Simplifies corporate-wide access to Enterprise Workspaces (desktops/servers) that are based on Microsoft Remote Desktop Services (RDS).
Remote Access Plus is a secure and comprehensive enterprise remote support solution that helps system administrators and IT help desk technicians in troubleshoot Windows, Mac and Linux computers from a central location. Powerfully built tools like advanced remote desktop sharing, remote command prompt, registry, Wake on LAN, remote shutdown, file manager and more enables elite remote assistance and considerably reduces troubleshooting time from days to minutes. Remote Access Plus is a secure remote support solution that lets you remotely govern computers anywhere on the globe
Desktop solution that helps businesses access and control remote PCs, share screens, chat, transfer files and more. Desktop solution that helps businesses access and control remote PCs, share screens, chat, transfer files and more.
I would come home from a long Florida workday, hot, tired, dirty and covered in grass clippings, lookin' like a REAL "lawn guy". A quick shower and then several hours of paperwork: creating and printing invoices, addressing and stuffing envelopes, then the challenge of creating estimates from notes you get the picture! There had to be a better way. I wanted easy and fast invoices/estimates and online payments for the lawn and landscaping business. Lawn care software for invoices, landscaping estimates and online payments, done securely and quickly with GreenerBilling®.
Surfly est une technologie évoluée de co-navigation/partage web qui rend le partage de sessions web extrêmement simple. Contrairement à Teamviewer, Surfly ne vous demande pas de télécharger de logiciels ou plug-ins supplémentaires et ne requiert aucune configuration additionnelle. Surfly peut être utilisé comme un service gratuit via Surfly.com ou il peut être intégré dans d'autres produits (applications ou sites web) pour offrir une expérience en ligne haut de gamme à tous vos clients. Vous pouvez utiliser Surfly comme un outil de vente, d'assistance en ligne et de présentation. Une solution de co-navigation avancée qui permet à deux personnes ou plus de naviguer sur Internet en même temps et à distance. Aucun téléchargement requis.
OmniCore by SaleMove est une plateforme tout-en-un d'engagement client omnicanal qui permet aux entreprises d'identifier leurs visiteurs les plus importants, de communiquer avec eux par chat en direct, audio ou vidéo, et de créer des engagements plus solides via CoBrowsing et Live Observation. Les entreprises utilisent OmniCore pour créer des conversations plus fructueuses avec leurs clients, ce qui entraîne une augmentation des conversions en ligne, une diminution des efforts clients et une meilleure expérience client globale. OmniCore by SaleMove est une plateforme d'engagement client omnicanal tout-en-un avec chat, audio, vidéo et CoBrowsing.
The augmented support solution is the number one solution for real time support with complex issues. It lets you add virtual elements in real time to the conversation. The virtual elements are shown in real time on both sides of the call. It adds great value, replacing long descriptions by a soft touch on the screen. Augmented support is a cloud based solution that lets you communicate worldwide with voice and video. Every smart device can connect to our server. Cloud based Augmented Reality Solution for providing real time remote technical support in Field Service and Customer Support.
Web conferencing tool that provides modules such as video/voice calling, conferencing, messaging, desktop sharing, and more. Web conferencing tool that provides features such as video/voice calling, conferencing, messaging, desktop sharing, and more.
Supremo est un logiciel léger permettant de contrôler à distance des ordinateurs/serveurs et d'organiser des réunions. Il n'a pas besoin de configuration de routeur ou de pare-feu et peut être installé en tant que service pour réaliser des accès sans surveillance. Supremo est conçu pour des installations illimitées sur un nombre illimité d'ordinateurs et permet plusieurs connexions, simplement par échange d'identifiant et de mot de passe. Cette application est sécurisée grâce au protocole cryptographique TLS 1.2 et peut également être personnalisée avec votre marque/logo. Gratuit pour un usage personnel. Un logiciel d'accès et d'assistance à distance convivial vous permettant de connecter en toute sécurité votre smartphone et votre tablette à des ordinateurs et des serveurs.
Direct, real-time connection to every network endpoint. Full and transparent control of target systems with user notification for remote troubleshooting and maintenance. Independent logon to unmanned endpoints. Built-in security for dropped connections. Management and control of servers. Real-time connection to every network endpoint. Full control of unmanned or in-use systems for remote troubleshooting and maintenance.
Enables spontaneous remote maintenance and access to unmanned PCs. Enables spontaneous remote maintenance and access to unmanned PCs.
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WBT Manager est un système de gestion de l'apprentissage (LMS) conçu pour organiser, déployer et suivre le contenu de la formation sur le web. En utilisant WBT Manager pour gérer votre formation en ligne, vous pouvez créer vos cours à partir de modules réutilisables de contenu d'apprentissage web ou importer n'importe quel cours en ligne conforme aux normes SCORM 1.2 ou AICC. Vous pouvez également enregistrer et inscrire vos étudiants, créer des classes de certification, suivre la progression des apprenants via des cours et des cours de certification et soutenir les formations dispensées par un instructeur ainsi que les examens surveillés. Système de gestion de l'apprentissage (LMS) conçu pour organiser, déployer et suivre le contenu de la formation sur le web.
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80legs vous donne accès à une plateforme d'analyse web massive que vous pouvez configurer pour répondre à vos besoins en matière de web scraping. 80legs vous donne accès à une plateforme d'analyse web massive que vous pouvez configurer pour répondre à vos besoins en matière de web scraping.
Proxy's new Pro 8 remote access software allows for remote access of computers, ensuring the safety and security of your computer. With remote access, a properly authorized technician is given access to your PC to fix any glitches that come your way. The best part? You don't even need to be at your computer. Always-on service means that your computer can be accessed while it is unattended as well as attended, without disturbing the user. It is a web based remote support solution for enterprises and SMBs across industries, helping improve efficiency for IT support teams.
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L'objectif de iOrderFoods.com est de fournir une solution de commande en ligne pour les restaurateurs. La société conçoit un site web pour vous, et télécharge votre menu, de sorte que tout ce que vous avez à faire est d'approuver le site web et votre site web peut commencer à prendre des commandes pour vous ! À la différence des autres sociétés, la société propose un taux mensuel fixe et ne prend pas de pourcentage sur le montant de chaque commande. Plus d'informations sur demande ! L'objectif du site est de fournir une solution de commande en ligne pour les restaurateurs. La société conçoit un site web pour vous. Plus d'informations sur demande !
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Innovative video communication platform, created by CLIO Srl ideal for the management of "qualified virtual meetings / classrooms" in synchronous mode (Conference and Streaming) in total safety, tracking of decisions and reporting of events with automatically generated digital report. Recording of the sessions for an asynchronous / repeatable use. Based on WebRTC and Cloud technology that does not require software or hardware installation outside of a simple browser and a broadband connect. Platform for managing online events, virtual meetings with advanced administrative, reporting, collaborative and interactive features
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A software-platform for the industry 4.0 that makes the collaboration with your service team easier, faster and more efficient. A software-platform for the industry 4.0 that makes the collaboration with your service team easier, faster and more efficient.
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A cloud managed, remote access and support tool that allows users to remotely manage computers over the internet. A cloud managed, remote access and support tool that allows users to remotely manage computers over the internet.
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Remote support tool that provides tech support through custom GUI, diagnostics, insights, and analytics. Remote support tool that provides tech support through custom GUI, diagnostics, insights, and analytics.
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Cobrowsing software that allows sales and support teams to get on the same page as your customers with one click. Cobrowsing software that allows sales and support teams to get on the same page as your customers with one click.
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Envimonitor provides remote environmental monitoring software in a data center on any web-enabled device. Envimonitor provides remote environmental monitoring software in a data center on any web-enabled device.
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Digi Remote Manager is a remote support software that visually monitor, update and maintain the performance requirements. Digi Remote Manager is a remote support software that visually monitor, update and maintain the performance requirements.
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Remote access via the RDP protocol; HOB X11Gate uses the RDP protocol for remote access and converts the native X protocol accordingly, which reduces the bandwidth used and shortens the response times. Server farms can be easily constructed due to remote access sessions for many users. Freeware for private users Please note: After installation, a software key is required. To receive it, please send an e-mail with the subject "Free X11Gate" to marketing@hob.de . The purely software-based HOB X11Gate ensures secure and bandwidth-optimized access to Linux/Unix systems using the RDP protocol.
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Remote Monitoring and Management software as a service for MSPs and IT departments. Monitor and manage all your servers and networks using your IOS device, Android device or our web app. Active Directory, Windows Administration, VMware, Hyper-V, Xenserver, Office 365, Google Apps and Microsoft Exchange all support. SSH, Telnet, VNC, RDP, ARD as well. Mobile-first RMM SaaS. Monitor and manage all your servers and networks using your phone.
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Remote access, support & monitoring management solution that lets businesses connect & manage remote devices, applications and more. Features include remote access, remote monitoring, automation/scripting, anti-virus and more. Offers various additional features such as customer database & ticketing system, billing and PSA with Direct Debit integration, etc. A complete software solution for any I.T. support company or department. Remote support management solution that helps businesses monitor remote desktops for hardware failures, network issues, and malware.
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Remote Support delivers efficient, consistent, and secure remote IT support by leveraging your existing Service Desk and Microsoft System Center Configuration Manager (SCCM) investments. Our remote support apps integrate into your ITSM tool of choice, helping to increase first-call resolution while reducing unnecessary escalations and associated costs. By securely delegating SCCM functionality to Support Teams, Analysts can provide faster problem resolution. Built to power efficient Incident Resolution, our Remote Support software integrates SCCM features into your Service Desk.
Managed Workplace is the first RMM tool to include a built-in security assessment. The platform enables MSPs to quickly assess customers networks, deliver multi-layered security, monitor anomalies, and seamlessly recover data in the event of an attack. With Managed Workplace, MSPs can create comprehensive multi-layered security service offerings and deliver them profitably and efficiently. Further, they can easily demonstrate their value with detailed reporting. Managed Workplace is a security-centric remote monitoring and management (RMM) tool.
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Vuforia provides the fastest, easiest and most advanced AR content development solutions to help industrial enterprise customers address workforce challenges and meet business goals. Vuforia enterprise AR solution suite enables fast, easy and cutting-edge AR content creation to help customers solve business problems.
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Cobrowsing vous aide à prendre en charge les visiteurs de votre site web, de la même manière que les services informatiques vous aident à distance sur votre ordinateur. Partage d'écran web sans téléchargement pour les équipes de ventes et d'assistance
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AI enabled instant messaging & video productivity platform. AI enabled instant messaging & video productivity platform.
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Edficiency is a web-based scheduling software that automates daily rosters by priority for middle/high school flex time, activity, & tutorials periods to save schools time and enable teachers to get more time with the students that need it the most. Web-based scheduling software that automates daily rosters by priority for middle/high school flex time, activity, & tutorials periods.
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Schedules breaks for your teams to connect in timed video chat "break rooms". Schedules breaks for your teams to connect in timed video chat "break rooms".
ManageEngine Access Manager Plus is a secure remote access solution that enables granular, role-based privileged access to critical systems, monitors and records all privileged sessions; and provides real-time control over every remote session. Secure remote access and privileged session management software

Logiciels de prise en main à distance : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de prise en main à distance ?

Un logiciel de prise en main à distance permet aux professionnels de l'informatique d'apporter une assistance informatique à distance aux clients aussi bien qu'aux utilisateurs du réseau interne. En exploitant divers outils, tels que le partage d'écran et la messagerie instantanée textuelle, le personnel du service de support informatique peut aider les utilisateurs rencontrant des problèmes de support technique comme s'il se trouvait devant le même poste de travail ou appareil mobile que l'utilisateur final. Les sessions de prise en main à distance peuvent alors être intégralement enregistrées pour être utilisées ultérieurement par le service client ou à des fins de formation ou de conformité.

Avantages d'un logiciel de prise en main à distance

  • Un meilleur service client : en plaçant le spécialiste informatique et le client dans le même espace de travail virtuel, les logiciels de prise en main à distance permettent aux entreprises de réduire le temps nécessaire à la résolution des problèmes de service client. Les applications logicielles de prise en main à distance exploitent également la consignation des appels, la création d'enquêtes auprès des clients et l'intégration à des logiciels de CRM pour fournir et enregistrer des données essentielles relatives au service client.
  • De puissants outils de formation : la plupart des applications logicielles de prise en main à distance incluent une fonctionnalité d'enregistrement de session. Comme l'intégralité de la transaction d'assistance client peut être enregistrée, le personnel d'assistance peut être formé pour des sessions de dépannage potentielles en utilisant des exemples tirés de la vie réelle sur la façon dont les instances de service client doivent (ou ne doivent pas) être traitées.
  • Un support informatique interne : les logiciels de prise en main à distance permettent également à votre personnel informatique de fournir un support aux employés internes. Grâce à l'accès qu'ils offrent aux appareils et bureaux mobiles dans votre propre organisation, votre personnel informatique est en mesure d'installer, de dépanner et de mettre à jour les logiciels à distance. Les spécialistes de l'informatique peuvent aussi utiliser le contrôle de bureau à distance pour former les utilisateurs sur la manière d'utiliser les applications essentielles au fonctionnement de votre organisation.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de prise en main à distance

  • Accès/contrôle à distance : donnez au personnel de votre service d'assistance les moyens de contrôler les écrans des clients à distance.
  • Partage d'écran : partagez la vue actuelle de l'écran d'un client avec d'autres utilisateurs distants.
  • Messagerie en temps réel : permettez aux utilisateurs de discuter avec des clients à distance et avec d'autres utilisateurs.
  • Partage de fichiers : transférez des fichiers entre divers appareils distants lors des sessions de prise en main.
  • Enregistrement de session : enregistrez des sessions de support et de chat actives à des fins d'audit et de formation.
  • Outils de diagnostic : donnez au personnel d'assistance les moyens d'accéder aux informations sur le système du client, par exemple aux configurations matérielles et logicielles.

Le répertoire des logiciels de prise en main à distance permet un filtrage par fonctionnalité(s). Il est ainsi possible d'afficher uniquement les options adaptées aux besoins de votre activité et de réduire votre présélection de logiciels.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de prise en main à distance

  • Comparaison entre support à distance et accès à distance : s'il est exact que de nombreuses offres de logiciels de prise en main à distance fournissent des outils pour communiquer directement avec l'utilisateur final ou le client, d'autres sont uniquement destinées à permettre au personnel informatique de contrôler à distance les postes de travail et appareils mobiles dans le cadre de l'entretien des logiciels et du matériel de l'organisation. Dans de tels cas, les fonctionnalités de service client comme la messagerie instantanée en temps réel et l'enregistrement des sessions peuvent comporter des coûts supplémentaires.
  • Problèmes de sécurité : selon le type d'informations partagées par le biais d'applications de prise en main à distance, il importe de consulter les normes du secteur sur ce qui peut et ce qui ne doit pas, être partagé entre les utilisateurs. Le recours à une fonctionnalité de partage de bureau peut enfreindre les réglementations sur la confidentialité des données personnelles ou d'entreprise (comme les règlements HIPAA, DOD), car cela pourrait entraîner par inadvertance la divulgation de données entre le partage d'écran et la visionneuse à distance.
  • Intégration de CRM : de nombreuses offres de CRM incluent actuellement une fonctionnalité intégrée de support client qui permet au personnel d'assistance de communiquer directement avec les clients par le biais de fenêtres de discussion et d'enregistrer ces transactions en tant qu'élément d'une transaction du service client. Bien souvent, cette fonctionnalité rend inutile un logiciel de prise en main à distance.

Principales tendances en matière de logiciel de prise en main à distance

  • Les logiciels de prise en main à distance dépendront de plus en plus de l'IA (intelligence artificielle) et du machine learning pour automatiser le service client : l'IA est déjà exploitée pour communiquer avec les utilisateurs par le biais de chatbots automatisés. Compte tenu du fait que 68 % des petites entreprises adopteront une forme ou une autre d'IA au cours des prochaines années, il faut s'attendre à voir son rôle s'étendre au domaine des logiciels de prise en main à distance. L'IA interagira avec les clients pour diagnostiquer les symptômes des problèmes à résoudre, mais elle accédera aussi aux appareils distants pour résoudre les problèmes automatiquement et de façon plus efficace.
  • Des travailleurs distants sont synonymes d'assistance à distance : les employeurs comme les employés sont de plus en plus conscients des avantages du travail à distance. C'est pourquoi, au cours des prochaines années, un nombre croissant d'entreprises de toutes tailles opteront pour un lieu de travail décentralisé, ce qui s'accompagnera de nouveaux défis pour le domaine de la prise en main à distance. Les entreprises doivent continuer à trouver des moyens fiables d'assister une main-d'œuvre mobile qui compte de plus en plus sur l'utilisation d'applications intégrées essentielles pour la mission.