15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de pension pour animaux

Un logiciel de pension pour animaux aide les entreprises de garde d'animaux à accepter les réservations en ligne et à coordonner la facturation des clients avec le traitement des paiements. Le suivi GPS leur permet de savoir quand leurs employés se sont présentés chez les clients et les notes des clients aident le personnel soignant à fournir un reporting détaillé pour chacun de leurs rendez-vous. Les acheteurs de logiciels à la recherche d'un logiciel de pension pour animaux seront peut-être également intéressés par un logiciel pour vétérinaires et un logiciel pour chenils.

19 résultats

Une solution logicielle adaptée aux mobiles, basée sur le cloud pour la gestion des chenils et les réservations et enregistrements en ligne. Économisez plus de 10 heures par semaine. En savoir plus sur Kennel Booker
Gérez vos réservations d'admission en chenil et en chatterie, vos soins, votre toilettage et votre gardiennage depuis n'importe où. Laissez vos clients réserver en ligne et réduisez de façon spectaculaire le temps nécessaire pour gérer votre chenil. Vous pouvez configurer le système pour qu'il envoie automatiquement des e-mails de confirmation de réservations, des SMS, ainsi que des rappels de rendez-vous. Plus jamais vous ou vos clients ne manquerez ou n'oublierez un rendez-vous. Ce logiciel pour chenils vous alertera automatiquement au sujet des animaux qui ont des vaccins manquants ou périmés. En savoir plus sur Kennel Booker

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Traitement des cartes de crédit
  • Gestion des factures
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • Portail client
  • Gestion des calendriers
  • Alertes/Notifications
  • Gestion du personnel
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable. En savoir plus sur Marketing 360

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Traitement des cartes de crédit
  • Gestion des factures
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • Portail client
  • Gestion des calendriers
  • Alertes/Notifications
  • Gestion du personnel
Logiciel de pension pour animaux dans le cloud approuvé par plus de 2 000 entreprises pour animaux de compagnie parmi les plus performantes au monde. Commencez votre version d'essai gratuite.
Time To Pet est un logiciel de pension pour animaux moderne adopté par plus de 2 000 entreprises de soins pour animaux de compagnie parmi les plus performantes au monde ainsi que des milliers de gardiens d'animaux et promeneurs de chiens. En plus des fonctionnalités de base telles que le portail client, la planification et la facturation intégrées, les paiements en ligne, etc., Time To Pet est doté de fonctionnalités avancées, comme des applications mobiles dédiées pour vos clients et votre équipe, un suivi GPS, un service par SMS et des intégrations QuickBooks. S'inscrire pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Time To Pet

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Traitement des cartes de crédit
  • Gestion des factures
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • Portail client
  • Gestion des calendriers
  • Alertes/Notifications
  • Gestion du personnel
MoeGo n'est pas seulement un logiciel pour entreprises de toilettage, il s'agit aussi d'un fournisseur de services logiciels personnels pour votre entreprise.
MoeGo est un fournisseur de services logiciels basé sur le cloud conçu pour les toiletteurs. Il est disponible sur toutes les principales plateformes informatiques (iOS, Android et application de bureau). Votre travail nécessite que vous soyez multitâche. Grâce à MoeGo, découvrez à quel point il est facile de vous concentrer sur votre activité de toilettage, tandis que la solution rationalise vos opérations commerciales. Vous ne serez certainement jamais lassé de proposer un service client haut de gamme. Les fonctionnalités logicielles ne feront pas la différence entre les différents membres, alors que le service logiciel, si. En savoir plus sur MoeGo

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Traitement des cartes de crédit
  • Gestion des factures
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • Portail client
  • Gestion des calendriers
  • Alertes/Notifications
  • Gestion du personnel
Pet Sitter Plus créé des emplois du temps pour plus de 4 000 entreprises de garde d'animaux chaque mois et offre un service client haut de gamme assuré par une équipe conviviale qui se fera un plaisir de vous aider.
Reconnu par des entreprises de garde d'animaux de compagnie du monde entier, Pet Sitter Plus prend en charge les emplois du temps de plus de 4 500 entreprises chaque mois. Offrant un service client de premier plan, l'équipe conviviale de l'éditeur se tient à votre disposition gratuitement. Pet Sitter Plus est doté de nombreuses fonctionnalités telles que des designs modernes, un reporting GPS performant, la saisie du temps, une base d'information personnalisable sur les animaux de vos clients, la planification, la facturation, le traitement des paiements par carte de crédit/ACH, les e-mails de masse, un module dédié au personnel et un portail client complet. En savoir plus sur Pet Sitter Plus

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Traitement des cartes de crédit
  • Gestion des factures
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • Portail client
  • Gestion des calendriers
  • Alertes/Notifications
  • Gestion du personnel
Le leader de la sécurité ! Venez découvrir la raison pour laquelle davantage de professionnels du secteur des animaux de compagnie recommandent Pawfinity ! Version d'essai gratuite, configuration et assistance !
Présentation de Pawfinity V3.8.1 mars 2018 avec le niveau de sécurité global le plus élevé du secteur ! Pawfinity est conçu exclusivement pour les toiletteurs d'animaux de compagnie, les chenils et les entreprises de services de garderie afin d'améliorer l'efficacité et l'expérience globale des clients. Les clients économisent des heures chaque semaine grâce à ce service cloud révolutionnaire. Version d'essai gratuite de 30 jours, installation et assistance ! Venez découvrir pourquoi davantage de professionnels des animaux de compagnie recommandent Pawfinity plutôt qu'un autre service spécifique aux animaux de compagnie sur le marché. En savoir plus sur Pawfinity

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Traitement des cartes de crédit
  • Gestion des factures
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • Portail client
  • Gestion des calendriers
  • Alertes/Notifications
  • Gestion du personnel
Logiciel tout-en-un pour la gestion d'entreprise de chenil, de pension, de toilettage, de dressage et de commerce de détail.
Une solution des plus conviviales et personnalisables à même de rationaliser votre activité liée aux animaux de compagnie. Gérez votre activité de chenil, de pension, de toilettage, de dressage ou de commerce de détail avec facilité et flexibilité en ligne. ProPet propose des fonctionnalités de portail client, de réservation en ligne, de planification, de stockage sécurisé de données, de paiements en ligne, de CRM, de gestionnaire de vaccins, de messages, etc. ProPet s'intègre à QuickBooks Online, MailChimp, Stripe, Payfirma et Twilio pour les SMS. En savoir plus sur ProPet

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Traitement des cartes de crédit
  • Gestion des factures
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • Portail client
  • Gestion des calendriers
  • Alertes/Notifications
  • Gestion du personnel
Découvrez la nouvelle norme en matière de logiciels de garde d'animaux de compagnie. Cartes GPS, facturation automatisée, options de personnalisation et applications mobiles modernes. Essai gratuit.
Scout est la nouvelle norme en matière de logiciels de garde pour animaux de compagnie. Cette application moderne et facile à prendre en main est utilisée par de nombreux promeneurs de chiens et gardiens pour animaux de compagnie du monde entier. Scout offre le niveau de simplicité dont vos clients ont besoin et les fonctionnalités avancées que votre équipe mérite. Scout propose des fonctions de gestion des rendez-vous récurrents, de suivi GPS, de facturation automatisée et de personnalisation qui comptent parmi les meilleures du secteur de la garde d'animaux de compagnie. Découvrez pourquoi des gardiens pour animaux de compagnie du monde entier choisissent Scout. Inscrivez-vous aujourd'hui pour bénéficier d'une version d'essai gratuite sans carte de crédit requise. En savoir plus sur Scout

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Traitement des cartes de crédit
  • Gestion des factures
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • Portail client
  • Gestion des calendriers
  • Alertes/Notifications
  • Gestion du personnel
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise depuis n'importe où avec votre appareil mobile.
Hub permet de connecter vos collaborateurs, de les motiver et d'améliorer la productivité globale de votre équipe. Plus besoin d'envoyer des rappels par e-mails, SMS ou appels téléphoniques. Utilisez des modèles intégrés pour envoyer le bon message aux membres de l'équipe concernés. Suivez facilement les réponses, réduisez les suivis et accomplissez davantage de travail plus rapidement. Augmentez la lisibilité en envoyant des messages aux membres de l'équipe concernés à l'aide de mentions personnalisées. Toute la communication est hébergée dans le domaine de votre entreprise, sans mélanger les messages professionnels et personnels. Commencer à communiquer efficacement dès maintenant. En savoir plus sur DoTimely

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Traitement des cartes de crédit
  • Gestion des factures
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • Portail client
  • Gestion des calendriers
  • Alertes/Notifications
  • Gestion du personnel
Automatisez la facturation, simplifiez la planification et restez organisé(e) grâce à une plateforme conçue pour les entreprises du secteur des animaux de compagnie.
Pour 25 $/mois, PetPocketbook vous offre tout ce dont vous avez besoin dans une plateforme intuitive et mobile. Simplifiez la facturation grâce à la facturation automatisée, aux rappels de factures, aux paiements en ligne et au suivi de la rémunération du personnel. Simplifiez la planification grâce à des calendriers conçus pour les entreprises d'animaux de compagnie, la réservation en ligne et les bulletins de rendement intégrés. Collectez et accédez facilement aux informations de vos clients grâce à des profils familiaux détaillés, des tarifications personnalisées et une messagerie intégrée. Obtenez gratuitement l'aide dont vous avez besoin grâce à l'intégration et l'assistance par chat et par e-mail. En savoir plus sur PetPocketbook

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Traitement des cartes de crédit
  • Gestion des factures
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • Portail client
  • Gestion des calendriers
  • Alertes/Notifications
  • Gestion du personnel
Un logiciel simple et intuitif pour les toiletteurs d'animaux de compagnie du monde entier. Un nouvel outil de gestion d'entreprise performer pour stimuler l'efficacité et la croissance de votre activité.
Un logiciel simple et intuitif pour les toiletteurs d'animaux de compagnie du monde entier. Savvy Pet Spa est un outil de gestion d'entreprise performant, conçu pour stimuler l'efficacité et la croissance de votre entreprise. Idéal pour les toiletteurs canins, les prestataires de soins pour animaux de compagnie, toiletteurs mobiles pour animaux de compagnie, toiletteurs pour animaux de compagnie, pension/garde d'animaux domestiques et soins vétérinaires. En savoir plus sur Savvy Pet Spa

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Traitement des cartes de crédit
  • Gestion des factures
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • Portail client
  • Gestion des calendriers
  • Alertes/Notifications
  • Gestion du personnel
Plateforme tout-en-un pour le secteur des services. Une solution pratique de gestion des ventes et des activités marketing.
Solution de réservation en ligne pour le secteur des services Les fonctionnalités comprennent des formulaires de réservation, un tableau de bord d'administration, un tableau de bord des fournisseurs, une planification intelligente, un tableau de bord client, des recommandations, la gestion des coupons, des thèmes, un système de notation, des journaux système, des applications mobiles, etc. En savoir plus sur BookingKoala

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Traitement des cartes de crédit
  • Gestion des factures
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • Portail client
  • Gestion des calendriers
  • Alertes/Notifications
  • Gestion du personnel
Développez et gérez votre activité animalière en toute simplicité. Une application cloud intelligente tout-en-un pour les prestataires de soins aux animaux de compagnie très facile à utiliser.
Easy Busy Pets est un logiciel cloud tout-en-un spécialement conçu pour les professionnels des soins aux animaux de compagnie. Il sert de créateur de site web et de planificateur de rendez-vous, tout en offrant des fonctionnalités qui permettent l'automatisation de la réputation, de la facturation, de la conformité et de la gestion des équipes. Entièrement personnalisable, il est idéal pour toutes les entreprises du secteur des soins pour animaux de compagnie, des gardiens d'animaux de compagnie aux toiletteurs. -50 % sur votre premier mois, planifiez un appel dès maintenant : rendez-vous sur le site du logiciel. En savoir plus sur Easy Busy Pets

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Traitement des cartes de crédit
  • Gestion des factures
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • Portail client
  • Gestion des calendriers
  • Alertes/Notifications
  • Gestion du personnel
Logiciel gratuit pour entraîneurs personnels. Conçu pour les professionnels du fitness, de la santé et du bien-être. Planification, paiements et messagerie, le tout dans une seule application.
Solution intégrée et mobile pour les professionnels du fitness et de la santé. PocketSuite met à la disposition des propriétaires d'entreprises un outil unique pour vendre des offres groupées, planifier des cours en ligne, envoyer des décharges de responsabilité à signer électroniquement, collecter des paiements par carte de crédit, etc. Et cela tout en offrant à vos clients une expérience client incroyablement pratique par SMS. En savoir plus sur PocketSuite

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Traitement des cartes de crédit
  • Gestion des factures
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • Portail client
  • Gestion des calendriers
  • Alertes/Notifications
  • Gestion du personnel
Planifiez des rendez-vous, encaissez des paiements, gérez facilement vos clients et pilotez l'expérience client de votre entreprise de bout en bout.
L'éditeur aide les professionnels des animaux de compagnie à consolider les systèmes complexes, disparates et fastidieux au sein d'une seule solution. Tirez parti d'un système de planification simple qui montre votre disponibilité en temps réel et de formulaires faciles à utiliser pour recueillir des informations, des factures et des paiements, le tout encadré par des automatisations. Créez des factures, des abonnements récurrents et des forfaits en quelques secondes et assurez-vous d'être payé à temps en toute circonstance. Ces outils d'envergure internationale sont conçus pour répondre aux besoins des différentes parties de la relation, avec un portail de chat pour les clients qui centralise tous les éléments pour vos clients. En savoir plus sur Practice

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Traitement des cartes de crédit
  • Gestion des factures
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • Portail client
  • Gestion des calendriers
  • Alertes/Notifications
  • Gestion du personnel
Logiciel de réservation et de gestion de soins pour animaux de compagnie. Parfait pour les pensions pour chiens, les gardes d'animaux de compagnie, les promeneurs de chiens, les toiletteurs et les éducateurs.
Logiciel de réservation et de gestion de soins pour animaux de compagnie. Efficace pour les personnes promenant les chiens ou gardant les animaux et les éducateurs canins. Tous vos documents en un seul endroit. Données sur les clients et les animaux de compagnie, facturation, paiements, planning de réservations. Planification des rendez-vous et téléchargement des documents importants. Page de demande de rendez-vous. Rapports financiers. Ce système doté d'excellentes fonctionnalités vous permet de suivre vos clients et leurs animaux de compagnie. Il est facile à utiliser, à modifier et à adapter à votre entreprise. En savoir plus sur Doxford

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Traitement des cartes de crédit
  • Gestion des factures
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • Portail client
  • Gestion des calendriers
  • Alertes/Notifications
  • Gestion du personnel
Logiciel web de planification, de facturation et de gestion des clients pour votre entreprise de garde d'animaux de compagnie. Compatible avec les appareils mobiles.
Exact Petcare est une suite complète d'outils de gestion, de planification et de facturation pour votre entreprise de garde d'animaux. Restez en contact avec vos clients et vos gardiens en leur donnant accès à leurs horaires sur demande. Precise Petcare est un service basé sur le web, il n'y a donc pas de logiciel à installer et il est accessible partout dans le monde depuis n'importe quel ordinateur ou téléphone portable ayant un accès à Internet. En savoir plus sur Precise Petcare

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Traitement des cartes de crédit
  • Gestion des factures
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • Portail client
  • Gestion des calendriers
  • Alertes/Notifications
  • Gestion du personnel
Amidship est le logiciel tout-en-un de gestion et de prise de rendez-vous pour votre petite entreprise.
Amidship est une plateforme pour les petites entreprises, qui permet de gérer facilement votre entreprise de services en ligne. Offrez à vos clients la possibilité de réserver vos services en ligne 24 h/24, 7 j/7, grâce à votre système de réservation. Gagnez encore plus de temps en configurant des rappels automatisés, des paiements et des rendez-vous récurrents. Établissez votre marque en ligne grâce à votre site web commercial personnalisé. Gérez votre entreprise en déplacement en utilisant n'importe quel(le) ordinateur, tablette ou appareil mobile. Rationalisez votre entreprise et faites plaisir à vos clients. En savoir plus sur Amidship

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Traitement des cartes de crédit
  • Gestion des factures
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • Portail client
  • Gestion des calendriers
  • Alertes/Notifications
  • Gestion du personnel
Gérez tous les aspects de votre entreprise. Cette solution offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise, du suivi des animaux de compagnie à la facturation des clients.
Logiciel de promenade des chiens et de garde d'animaux de compagnie qui vous permet de gérer tous les aspects de votre entreprise. Cette solution offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise, du suivi des animaux de compagnie à la facturation des clients. En savoir plus sur PetSitClick

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Traitement des cartes de crédit
  • Gestion des factures
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • Portail client
  • Gestion des calendriers
  • Alertes/Notifications
  • Gestion du personnel