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Logiciels de CRM pour Mac

Un logiciel de CRM pour Mac unifie vos processus marketing, commerciaux et de service client au sein de votre entreprise à l'aide de votre Mac. Il vous aide à gérer vos leads et vos clients via l'entonnoir des ventes, à planifier des suivis et à conclure plus d'affaires. Voir aussi : logiciel de CRM, logiciel CRM en ligne, logiciel de CRM pour le secteur financier, logiciel de CRM pour la construction et logiciel de CRM pour agences immobilières.

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HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître. En savoir plus sur HubSpot CRM

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Zoho CRM pour Mac permet à un réseau international de plus de 250 000 entreprises mondiales de toutes envergures de convertir plus de leads et de mieux s'impliquer auprès de leurs clients. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des stocks et services à l'échelle de l'organisation dans un seul système d'entreprise. En savoir plus sur Zoho CRM

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Le logiciel de CRM Pipedrive pour utilisateurs Mac et iOS accompagne la croissance de 98 000 entreprises dans 179 pays à travers le monde. En savoir plus sur Pipedrive
Le logiciel de CRM Pipedrive pour utilisateurs Mac et iOS accompagne la croissance de 98 000 entreprises dans 179 pays à travers le monde. Cet outil de vente visuel aide les équipes à attirer de nouveaux clients et à entretenir les relations avec les clients existants à l'aide de fonctionnalités permettant de gagner du temps et d'une sélection de puissantes automatisations. Les rapports de l'éditeur montrent qu'au cours de la première année d'utilisation de Pipedrive, la durée moyenne de réussite des utilisateurs a diminué de 47 % en moyenne. essayez Pipedrive gratuitement pendant quatorze jours et voyez par vous-même. En savoir plus sur Pipedrive

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Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Bigin prend en charge macOS Monterey pour vous permettre d'effectuer toutes vos tâches sans effort. Visant la simplicité, Bigin offre de bonnes fonctionnalités, une interface conviviale et un prix abordable pour s'adapter parfaitement à votre petite entreprise. Bigin vous apporte tout ce dont vous avez besoin : plusieurs pipelines, un système de téléphonie intégré, des flux de travail, des intégrations transparentes, ainsi que des raccourcis Mac, des notes rapides, etc., pour vous assurer de gérer facilement vos clients. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM

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Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

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Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié. En savoir plus sur Nimble

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Bitrix24 est un CRM gratuit pour Mac et iOS utilisé par huit millions d'entreprises. Éditions cloud, mobile, de bureau et open source.
Bitrix24 est un CRM gratuit pour Mac et iOS utilisé par huit millions d'entreprises. Éditions cloud, mobile, de bureau et open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 18 langues différentes. En savoir plus sur Bitrix24

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Insightly CRM convient parfaitement aux utilisateurs de Mac. Il est facile à utiliser, simple à personnaliser et évolue avec les entreprises au fur et à mesure de leur croissance.
Insightly est un CRM (Customer Relationship Management) moderne et abordable que les équipes apprécient. Les utilisateurs de Mac trouveront qu'il est facile à utiliser, simple à personnaliser et qu'il évolue avec les entreprises au fur et à mesure de leur croissance, résolvant ainsi les problèmes courants que les CRM traditionnels ne peuvent pas traiter. La solution Insightly aide les équipes à constituer et à convertir en clients un portefeuille de prospects, à augmenter la productivité et à établir des relations durables avec les clients. Performants dans tous les secteurs de marché, les clients d'Insightly CRM peuvent ajouter des produits compagnons dédiés au marketing automation, au service client et aux intégrations dans la même plateforme. En savoir plus sur Insightly

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HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. En savoir plus sur HoneyBook

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Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails.
UTILISABLE SUR TOUS LES PRODUITS APPLE – Less Annoying CRM est un CRM simple conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM tout en bénéficiant d'un service client gratuit par téléphone et par e-mail. En savoir plus sur Less Annoying CRM

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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne. En savoir plus sur Agile CRM

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Un produit de CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients dans le domaine des ventes.
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité. Conçu spécialement pour les petites et moyennes entreprises, ce produit de CRM (Customer Relationship Management) conforme au RGPD/HIPAA est facile à configurer et à utiliser. Ce CRM comprend un module de vente autonome, ainsi que des options pour les logiciels de marketing et/ou de centre de service. Toutes vos données sont donc en un seul endroit, ce qui permet une excellente collaboration d'équipe et des relations clients qui stimulent la croissance des ventes. En savoir plus sur Spotler CRM

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monday est un logiciel CRM qui offre la solution idéale pour la gestion de la relation client, avec un environnement hautement sécurisé pour vos données clients.
monday est un logiciel CRM qui offre la solution idéale pour la gestion de la relation client, avec un environnement hautement sécurisé et fiable pour les données et la confidentialité de vos clients. Grâce à sa facilité d’utilisation, votre équipe pourra l’adopter rapidement. Gérez facilement les relations clients selon vos besoins avec des automatisations efficaces, des intégrations, des tableaux de bord, un flux de travail personnalisable et diverses façons de visualiser les données. Offrez un service performant et une expérience optimale à vos clients avec un logiciel simple mais efficace. En savoir plus sur monday CRM

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Un CRM puissant pour les équipes de 1 à 100 personnes qui aiment les Mac. Intégrez à Apple Mail, partagez avec Apple Contacts et iCal, utilisez Siri et plus encore.
Daylite est un CRM puissant pour les équipes de 1 à 100 employés qui aiment les Mac. Intégrez à Apple Mail, partagez avec Apple Contacts et iCal, utilisez Siri et plus encore. Obtenez un aperçu de la communication avec les clients, de l'état des projets et des transactions, le tout dans une application tout-en-un. Personnalisez facilement l'interface. Flexible et évolutif. Gagnez du temps avec Daylite afin que votre équipe puisse gérer plus de clients, d'offres et de projets. En savoir plus sur Daylite for Mac

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Donnez du poids à vos conversations : centralisez vos contacts et gérez toutes les interactions avec vos clients avec une solution en ligne commode.
Développez vos relations clients grâce à la puissante application CRM de vcita. Stockez, gérez et étiquetez vos leads, vos contacts et vos clients au sein d'un hub en ligne centralisé. Collaborez facilement avec votre équipe, en affectant des clients, des rendez-vous et des demandes entrantes aux membres du personnel. Obtenez une vue d'ensemble de l'historique, des rendez-vous, des paiements, des factures, des documents et des conversations de vos clients, tout en ayant l'ensemble des informations à portée de main, où que vous soyez et quand vous en avez besoin, grâce à une application mobile conviviale. En savoir plus sur vcita

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Il s'agit d'un logiciel de CRM qui élimine la saisie manuelle des données et utilise la science des données pour permettre aux utilisateurs de prendre de meilleures décisions.
Salesforce Essentials permet de renforcer les relations clients grâce à un CRM (Customer Relationship Management) de vente et d'assistance combiné pour les petites entreprises ; il est facile à utiliser, à configurer et à entretenir. Essentials vous permet de passer moins de temps sur les feuilles de calcul et plus de temps à vendre en suivant vos e-mails, vos appels et vos réunions pour maintenir automatiquement les dossiers des clients à jour, sans la saisie fastidieuse des données. Essentials comprend également une tonne d'outils de productivité du service client pour aider à fidéliser chaque nouveau client. En savoir plus sur Salesforce Starter

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Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospects et les clients à partir d'un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que vous pouvez utiliser comme une solution autonome sans avoir besoin d'autres outils de messagerie commerciale ou de produits de téléphonie. Close est une plateforme cloud abordable et facile à prendre en main avec une tarification simple, ce qui en fait le choix idéal pour les PME. Des abonnements sont disponibles à partir de 65 $ par utilisateur et par mois. En savoir plus sur Close

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amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
amoCRM est une solution CRM simple et intelligente optimisée pour Apple ! Faites en sorte que la gestion des prospects soit un processus quotidien agréable avec une interface magnifiquement intuitive dotée de fonctionnalités puissantes. De plus, le pipeline numérique exclusif d'amoCRM vous permet de promouvoir et de vendre votre produit ou service automatiquement. Vendez mieux et plus intelligemment avec amoCRM ! En savoir plus sur Kommo

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ForceManager est l'outil de choix des directeurs commerciaux qui se consacrent à l'amélioration de la productivité de leurs équipes.
La solution CRM ForceManager a été conçue par et pour les représentants commerciaux sur le terrain. Conçu pour répondre à leurs besoins et priorités, ForceManager vise à simplifier le travail des commerciaux afin qu'ils puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment : vendre et établir des relations avec les clients. En savoir plus sur ForceManager

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Salesflare est un outil intelligent de CRM pour Mac utilisé par les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail.
Salesflare est un outil intelligent de CRM pour Mac utilisé par les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Salesflare remplit automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec les personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Il prend des données provenant d'e-mails, réseaux sociaux, bases de données de l'entreprise, téléphone, calendriers et vous les transmet sous forme de chronologie client automatisée vous indiquant tout ce que vous devez savoir. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare

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"Un outil professionnel idéal pour les auto-entrepreneurs." - Magazine INC.
17hats fournit une plateforme unique et centralisée pour les communications client, les propositions, les contrats, les paiements en ligne, la gestion de projet, la comptabilité, la gestion des clients, etc. Conçu pour éliminer les tâches superflues, 17hats rationalise celles-ci avec des modèles et des flux de travail automatisés. À la maison ou en déplacement, plus de 40 000 entrepreneurs s'aident de 17hats pour organiser, systématiser, recevoir les paiements plus rapidement, développer leur activité et fidéliser davantage de clients. En savoir plus sur 17hats

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Contactually est un moyen simple et efficace d'optimiser votre réseau en vous aidant à entretenir vos relations avec vos principaux contacts
Les logiciels de Contactually permettent de rester en contact avec chaque partie de votre réseau. Vous devez simplement mettre vos meilleurs contacts dans des "seaux" et votre compte Contactually se chargera du reste. Vous n'aurez ainsi plus à vous préoccuper du suivi des vos contacts, du résultat des interactions antérieures ou la posture à adopter pour renouer avec vos contacts. Avec la mise en place de ce suivi régulier, vous constaterez bientôt moins de tensions et de négligences avec vos contacts et plus de chaleur et d'échanges dans vos relations. En savoir plus sur Contactually

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En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées.
Le CRM spécialement conçu pour QuickBooks : Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method aide des milliers de PME dont les processus sont dépassés, en rationalisant leurs opérations et en augmentant leurs ventes. Contrairement à d'autres CRM, la combinaison de la synchronisation QuickBooks complète et du moteur de personnalisation sans code de Method permet aux entreprises d'atteindre des flux de travail optimaux. En savoir plus sur Method CRM

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Éditeur européen, Efficy propose une plateforme complète de gestion de la relation client (CRM).
Enfin, une solution CRM qui s'adapte à vos besoins !! Efficy est un acteur majeur sur le marché du CRM en Europe. Avec notre gamme de solutions hyper personnalisables, nous avons déjà séduit 13.500 clients et 330.000 utilisateurs dans plus de 60 pays. Efficy Enterprise est facile à utiliser et adapté à toute organisation, peu importent sa taille ou ses besoins spécifiques. Efficy Enterprise vous permet de développer et faire croître vos affaires, d'une manière très structurée. Ne perdez plus de temps à organiser vos informations... Rendez le pouvoir à vos collaborateurs et développez votre chiffre avec efficy Enterprise. En savoir plus sur Efficy CRM

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Améliorez votre entreprise en permettant à vos employés de capturer des informations sur le terrain qui vous aideront à vous développer et à gagner du temps.
Cette solution se compose d'une application mobile pour les personnes sur le terrain et d'un tableau de bord de gestion des leads (CRM [Customer Relationship Management] web) accessible aux personnes qui reviennent au bureau. Vous pouvez désormais générer des ventes et gagner du temps en optimisant les yeux et les oreilles de tout le monde autour de vous. Wingmate motive les utilisateurs à capturer des leads (nouvelles affaires, ventes incitatives, déficiences de service, etc.) en quelques secondes. Intel est réactif et organisé pour que votre équipe puisse se mettre au travail en quelques secondes. En fin de compte, cela génère plus de revenus et une équipe plus soudée. En savoir plus sur Wingmate

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