362 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
France Produit local
Envoyez vos documents rapidement et en toute simplicité à travers une plateforme sécurisée en ligne. En savoir plus sur NetExplorer
Votre organisation souhaite partager des fichiers volumineux avec ses collaborateurs ou ses clients ? Avec NetExplorer, envoyez, en quelques secondes, des dossiers ou des fichiers sans limite de taille ou de format. La plateforme de collaboration vous garantit un très haut niveau de sécurité et ses multiples fonctions vous offrent la possibilité de travailler en toute sérénité et de gagner un temps précieux. En savoir plus sur NetExplorer
Votre organisation souhaite partager des fichiers volumineux avec ses collaborateurs ou ses clients ? Avec NetExplorer, envoyez, en quelques secondes, des dossiers ou des fichiers sans limite de...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
monday.com vous permet de stocker et de partager en toute sécurité les fichiers de vos équipes au sein de leurs projets et processus de travail. En savoir plus sur monday.com
monday.com vous permet de stocker et de partager en toute sécurité les fichiers de vos équipes au sein de leurs projets et processus de travail. Collaborez facilement sur des fichiers, configurez des automatisations personnalisées pour vous alerter lorsque des modifications sont apportées et accélérez votre boucle de rétroaction. Vous pouvez même intégrer et modifier tout type de document en ligne sans jamais quitter la plateforme. Les intégrations avec G-Suite, Microsoft et plus de 40 autres outils vous aideront à centraliser tous les documents au sein de vos flux de travail pour rester efficace. En savoir plus sur monday.com
monday.com vous permet de stocker et de partager en toute sécurité les fichiers de vos équipes au sein de leurs projets et processus de travail. Collaborez facilement sur des fichiers, configurez des...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
GoAnywhere MFT est une solution professionnelle de gestion de transferts de fichiers qui permet de simplifier, chiffrer et automatiser les transferts de fichiers. En savoir plus sur GoAnywhere MFT
Pour les professionnels de l’informatique et de la sécurité des entreprises, de 5000 employés et plus, ayant besoin d’une meilleure protection des données. GoAnywhere MFT est un logiciel de transferts de fichiers qui sécurise, automatise et enregistre toutes les activités des transferts. Cette solution économique et évolutive, améliore la sécurité de vos infrastructures et vous aide à respecter les exigences de conformité. **GoAnywhere classé solution de MFT n°1 en 2019 par Info-Tech Research Group **. En savoir plus sur GoAnywhere MFT
Pour les professionnels de l’informatique et de la sécurité des entreprises, de 5000 employés et plus, ayant besoin d’une meilleure protection des données. GoAnywhere MFT est un logiciel de transferts...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Un service de livraison de fichiers volumineux pour les agences de publicité et de marketing, les producteurs de médias numériques et les studios de création. En savoir plus sur Digital Pigeon
Un service de livraison de fichiers volumineux pour les agences de publicité et de marketing, les producteurs de médias numériques et les studios de création. Ne manquez jamais une échéance grâce au service incroyablement rapide et fiable pour l'envoi et la réception de fichiers volumineux. L'éditeur utilise les serveurs Amazon de niveau entreprise pour s'assurer que vos fichiers sont sécurisés et livrés incroyablement rapidement. Des serveurs de fichiers primaires sont disponibles sur quatre continents et des serveurs de périphérie dans plus de 50 grandes villes à travers le monde. En savoir plus sur Digital Pigeon
Un service de livraison de fichiers volumineux pour les agences de publicité et de marketing, les producteurs de médias numériques et les studios de création. Ne manquez jamais une échéance grâce au...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Wrike est un logiciel de gestion de projets d'entreprise avec modèles prédéfinis, suivi du temps, tableaux Gantt et Kanban, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel primé de gestion de projet adopté par plus de 20 000 entreprises au monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications instantanées, contrôle des versions, rapports de performance sont regroupés dans un espace de travail numérique simplifié et partagé. Automatisez vos processus grâce aux intégrations, notamment avec Google Drive, Dropbox et Microsoft OneDrive. Personnalisez vos flux de travail et réduisez les e-mails, les réunions, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel primé de gestion de projet adopté par plus de 20 000 entreprises au monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications instantanées, contrôle...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Un logiciel de gestion des ressources numériques et de partage de fichiers de marque dans une solution intégrée, sécurisée et économique. Nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans. En savoir plus sur Filecamp
Filecamp est une solution cloud de partage de fichiers de marque qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives en matière d'image de marque. Le nombre d'utilisateurs est illimité dans tous les plans et chaque utilisateur reçoit son propre ensemble d'autorisations utilisateur, d'autorisation d'administrateur et d'autorisation d'accès aux dossiers. Des options de personnalisation uniques garantissent que votre solution de partage de fichiers corresponde à votre guide de marque. Plus de 1 000 marques du monde entier s'appuient sur Filecamp pour gérer leurs ressources numériques et leurs directives en matière d'image de marque. En savoir plus sur Filecamp
Filecamp est une solution cloud de partage de fichiers de marque qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives en...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Cloud intelligent et configurable qui permet un nombre illimité d'utilisateurs et de bande passante, associé à une sécurité et à des performances professionnelles. En savoir plus sur Files.com
Cloud intelligent et configurable qui permet un nombre illimité d'utilisateurs et de bande passante, associé à une sécurité et à des performances professionnelles. En savoir plus sur Files.com
Cloud intelligent et configurable qui permet un nombre illimité d'utilisateurs et de bande passante, associé à une sécurité et à des performances professionnelles.

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
France Produit local
Wimi est l'outil de gestion de projets le plus convivial et complet pour les PME. En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projets qui vous permet de rester organisé et d'optimiser l'efficacité du travail d'équipe. Wimi est bien plus qu'un logiciel de gestion de projets ordinaire, car il permet aux équipes de suivre tous les projets sur lesquelles elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, aux fichiers et aux disques, aux tâches, aux calendriers et aux visioconférences, Wimi permet à toute votre équipe de collaborer facilement et de travailler plus intelligemment sur les projets. Grâce à la gestion des droits d'accès affinée de Wimi, vous pouvez également faire participer vos clients et partager des données spécifiques avec eux. En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projets qui vous permet de rester organisé et d'optimiser l'efficacité du travail d'équipe. Wimi est bien plus qu'un logiciel de gestion de projets ordinaire, car il...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
La data room virtuelle ShareVault vous permet de partager en toute sécurité des documents confidentiels avec des tiers. En savoir plus sur ShareVault
La data room virtuelle ShareVault vous permet de partager en toute sécurité des documents confidentiels avec des tiers. Soutenu par l'expérience de plusieurs milliards de transactions, ShareVault est la data room virtuelle préférée de M&A, Ventes d'actifs, Collecte de fonds, Licence/Partenariat et Board Collaboration. Des milliers de grandes, moyennes et petites entreprises, de sociétés de capital-risque, de banquiers d'affaires, de cabinets d'avocats et de comptables comptent sur la plateforme simple et sécurisée de ShareVault pour une diligence raisonnable rationalisée. En savoir plus sur ShareVault
La data room virtuelle ShareVault vous permet de partager en toute sécurité des documents confidentiels avec des tiers. Soutenu par l'expérience de plusieurs milliards de transactions, ShareVault est...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
OnBoard est un logiciel de gestion virtuelle des réunions de conseil d'administration et de direction. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Commencez la version d'essai gratuite/obtenez une démo dès maintenant. En savoir plus sur OnBoard
Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. Rationalisez la préparation des réunions et fournissez à vos dirigeants des outils précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Obtenez une démo ou commencez une version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard
Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Bitrix24 est un logiciel gratuit pour le partage de fichiers entre équipes pour 12 collaborateurs. De 5 Go à un stockage illimité (oui, illimité). En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite de partage de fichiers et de gestion des documents utilisée par huit millions d'entreprises. Vous pouvez également la déployer sur site, l'installer sur votre propre serveur et modifier le code source, si nécessaire. Que vous choisissiez des éditions gratuites ou payantes, dans le cloud ou autohébergées, vous bénéficiez du même ensemble de fonctionnalités : applications de bureau pour PC et Mac, applications mobiles pour iOS et Android, modification en ligne et hors ligne, gestion des documents avec droits d'accès flexibles, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite de partage de fichiers et de gestion des documents utilisée par huit millions d'entreprises. Vous pouvez également la déployer sur site, l'installer sur votre...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code,...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Partagez des dossiers et invitez à la fois des collègues et des utilisateurs spécifiques en dehors de votre entreprise avec des autorisations de fichiers faciles d'utilisation. Profitez d'une version d'essai gratuite.
Partagez des dossiers et invitez à la fois des collègues et des utilisateurs spécifiques en dehors de votre entreprise avec des autorisations de fichiers faciles d'utilisation. Dropbox Business est un espace de travail numérique approuvé par plus de 300 000 équipes commerciales dans le monde entier et plus de 50 % des entreprises du Fortune 500 pour ses fonctionnalités de synchronisation de fichiers, de collaboration, d'administration et de sécurité qui évoluent au fur et à mesure que vos équipes se développent.
Partagez des dossiers et invitez à la fois des collègues et des utilisateurs spécifiques en dehors de votre entreprise avec des autorisations de fichiers faciles d'utilisation. Dropbox Business est...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Une suite intégrée d'applications comprend l'e-mail, le calendrier et le carnet d'adresses accessibles via Internet 24h/24, 7j/7.
Une suite intégrée d'applications comprend l'e-mail, le calendrier et le carnet d'adresses accessibles via Internet 24h/24, 7j/7.

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui vous permet de gérer les biens et les workflows d'approbation en un seul endroit.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder à des documents où que vous soyez. Bénéficiez d'un accès rapide et facile à vos documents, plans de projets, présentations et vidéos, quel que soit l'appareil que vous utilisiez. Fournissez toujours les argumentaires de vente les plus récents à vos clients, en ligne ou hors ligne. Box permet aux administrateurs de conserver une vue d'ensemble de tous les contenus et utilisateurs sur leur compte à l'aide d'une console d'administration performante.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Une solution de transfert de fichiers avec des arrière-plans élégants et des e-mails personnalisables pouvant stocker 100 Go et transférer 20 Go de données.
Une solution de transfert de fichiers avec des arrière-plans élégants et des e-mails personnalisables pouvant stocker 100 Go et transférer 20 Go de données.
Une solution de transfert de fichiers avec des arrière-plans élégants et des e-mails personnalisables pouvant stocker 100 Go et transférer 20 Go de données.

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Cette solution de gestion des documents permettra à votre bureau de faire peau neuve grâce à des outils avancés d'automatisation et de partage de fichiers.
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Il s'agit d'une solution de gestion des documents qui combine OCR avancée, partage de fichiers sécurisé et outils d'automatisation de flux de travail performants pour transformer la manière dont votre entreprise traite les documents. Le système eFileCabinets utilise des modèles OCR pour reconnaître n'importe quel type de document. Ainsi, lorsque vous le numérisez ou téléchargez, le système sait comment le nommer et où le déposer. Récupérez le document instantanément grâce aux mots-clés contenus dans celui-ci. Ne perdez plus jamais un document.
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Il s'agit d'une solution de gestion des documents qui combine OCR avancée, partage de fichiers sécurisé et outils...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
Samepage est un logiciel de collaboration en ligne primé conçu pour que votre équipe, vos consultants, vos clients, vos partenaires et vos fournisseurs travaillent ensemble de manière fluide et efficace. Combinez les fichiers, les tâches, les calendriers, les cartes, les vidéos et les conversations de l'équipe sur une même page. Modifiez une page simultanément avec un des membres de votre choix. Discutez par vidéo ou texte avec des individus ou des équipes sans avoir à passer à une autre plateforme de discussion. Tout le monde est informé et impliqué sans surcharge d'e-mails.
Samepage est un logiciel de collaboration en ligne primé conçu pour que votre équipe, vos consultants, vos clients, vos partenaires et vos fournisseurs travaillent ensemble de manière fluide et...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc qui facilite le travail des équipes.
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Dites adieu aux chaînes d'e-mails sans fin dotées de pièces jointes volumineuses. Stockez, téléchargez et partagez divers fichiers multimédias : documents, images, photos et vidéos. Mappez toutes les informations visuelles sur un seul tableau.
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Dites adieu aux chaînes d'e-mails sans...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Dotloop est la principale plateforme de transaction et d'optimisation de la productivité en ligne dans le secteur immobilier.
Dotloop est la principale plateforme de transaction et d'optimisation de la productivité en ligne dans le secteur immobilier.
Dotloop est la principale plateforme de transaction et d'optimisation de la productivité en ligne dans le secteur immobilier.

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Built-in file-sharing solution that's available on all Apple devices. All files, photos, notes, and messages are stored in one place.
Built-in file-sharing solution that's available on all Apple devices. All files, photos, notes, and messages are stored in one place. Access all files across multiple devices using iCloud Drive and secure data with automatic back-ups.
Built-in file-sharing solution that's available on all Apple devices. All files, photos, notes, and messages are stored in one place. Access all files across multiple devices using iCloud Drive and...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Une technologie auto-hébergée d'échange sécurisé de fichiers et de collaboration, associant des interfaces multi-plateformes simples et un contrôle optimal des données.
Nextcloud offre la première plateforme auto-hébergée de synchronisation de fichiers et de collaboration de contenu alliant la commodité et la facilité d'utilisation des clouds publics aux fonctions de sécurité, de confidentialité et de contrôle dont ont besoin les entreprises. Cette solution auto-hébergée 100 % open source se déploie rapidement et s'intègre profondément dans les répertoires d'utilisateurs et de stockage existants pour permettre à vos utilisateurs de collaborer facilement. Elle est extensible avec plus de 150 applications de l'écosystème de l'éditeur. Les utilisateurs peuvent accéder à leurs données où qu'ils se trouvent grâce aux applications mobiles et de bureau de l'éditeur !
Nextcloud offre la première plateforme auto-hébergée de synchronisation de fichiers et de collaboration de contenu alliant la commodité et la facilité d'utilisation des clouds publics aux fonctions...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Discutez, partagez et collaborez avec les réunions et conférences de RingCentral.
RingCentral Meetings est une solution de conférence web complète pour entreprises avec vidéoconférence HD, collaboration en équipe, partage d'écran et webinaires à grande échelle. Organisez des réunions en face à face, discutez, interagissez avec un large public dans des événements virtuels et partagez vos postes de travail, vos applications et vos tableaux blancs avec n'importe qui, n'importe quand et n'importe où.
RingCentral Meetings est une solution de conférence web complète pour entreprises avec vidéoconférence HD, collaboration en équipe, partage d'écran et webinaires à grande échelle. Organisez des...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Une solution de partage et de stockage de fichiers sécurisée conçue pour les entreprises. Bénéficiez d'une sécurité de pointe et conforme aux réglementations en vigueur.
Citrix ShareFile est une solution sécurisée de partage et de stockage de fichiers conçue pour les entreprises. Doté de fonctions de sécurité de pointe conformes aux réglementations en vigueur et d'une infrastructure sécurisée et éprouvée, cette solution offre un portail en ligne personnalisé et protégé par mot de passe avec un stockage de fichiers illimité dans le cloud. De plus ShareFile vous permet d'envoyer des fichiers allant jusqu'à 100 Go à vos clients et collègues depuis n'importe quel ordinateur ou appareil mobile. ShareFile est le choix idéal pour les entreprises qui cherchent à rationaliser leurs flux de travail et à renforcer la sécurité de leurs données.
Citrix ShareFile est une solution sécurisée de partage et de stockage de fichiers conçue pour les entreprises. Doté de fonctions de sécurité de pointe conformes aux réglementations en vigueur et...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Flock est un outil collaboratif pour équipes qui aide à venir plus rapidement à bout des tâches ! Conférence web, messagerie instantanée, partage de fichiers
La communication d'équipe plus rationalisée avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à l'intégration des applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello, organisez tous les efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Démarrez gratuitement.
La communication d'équipe plus rationalisée avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à l'intégration des applications externes préférées telles que Google...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation.
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation.
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation.

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Le moyen le plus simple de partager des fichiers, de gérer des projets et de communiquer efficacement. Le tout à partir d'un espace de travail en ligne centralisé et sécurisé.
Glasscubes simplifie la collaboration en groupe en proposant un environnement convivial et rapide à mettre en œuvre. Créez rapidement des espaces de travail en ligne sécurisés qui facilitent la collaboration avec n'importe qui, de n'importe où. Découvrez comment les équipes intelligentes utilisent des espaces de travail en ligne pour mieux travailler et avancer ensemble. Utilisé par des entités gouvernementales britanniques et des entreprises performantes de toutes tailles.
Glasscubes simplifie la collaboration en groupe en proposant un environnement convivial et rapide à mettre en œuvre. Créez rapidement des espaces de travail en ligne sécurisés qui facilitent la...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Puissante application logicielle de gestion de fichiers vous permettant d'organiser et de gérer facilement tous vos contenus et informations.
M-Files fournit une plateforme intelligente de gestion de fichiers nouvelle génération qui améliore les performances de l'entreprise en aidant les utilisateurs à trouver et à utiliser des informations plus efficacement. Améliorez le flux de travail, optimisez la réutilisation des informations, éliminez la redondance, contrôlez le contenu en toute sécurité et évitez les conflits et la perte de données dans une seule solution de gestion de fichiers intuitive s'intégrant à Windows Explorer. Des milliers d'organisations dans plus de 100 pays utilisent M-Files pour gérer les besoins en informations de leur entreprise.
M-Files fournit une plateforme intelligente de gestion de fichiers nouvelle génération qui améliore les performances de l'entreprise en aidant les utilisateurs à trouver et à utiliser des informations...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
CloudApp réduit la frustration et les malentendus liés aux communications par message grâce à sa plateforme de communication visuelle intelligente.
CloudApp réduit la frustration et les malentendus liés aux communications par message grâce à sa plateforme de messagerie visuelle professionnelle et intelligente qui permet aux équipes de travailler plus rapidement et de manière plus efficace tout en augmentant la productivité de leur entreprise. CloudApp combine des captures d'écran avec annotations, des GIF et des fonctions d'enregistrement d'écran dans une seule application facile à utiliser. Capturez une image ou une vidéo, obtenez un lien instantané et partagez-la immédiatement. Les clients de l'éditeur sont spécialisés dans le support client, le développement produit, la conception, la vente et le marketing.
CloudApp réduit la frustration et les malentendus liés aux communications par message grâce à sa plateforme de messagerie visuelle professionnelle et intelligente qui permet aux équipes de travailler...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Une plateforme de services de fichiers pour entreprise offrant des fonctionnalités de partage de fichiers, de synchronisation, de sauvegarde, de collaboration sur des documents et de recherche.
Une plateforme de services de fichiers pour entreprise offrant des fonctionnalités de partage de fichiers, de synchronisation, de sauvegarde, de collaboration sur des documents et de recherche.
Une plateforme de services de fichiers pour entreprise offrant des fonctionnalités de partage de fichiers, de synchronisation, de sauvegarde, de collaboration sur des documents et de recherche.

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Un système de gestion de fichiers en ligne qui vous permet de collaborer et de créer, stocker, organiser et partager des fichiers en toute sécurité.
Zoho Docs est un logiciel de stockage et de gestion de fichiers en ligne. Enregistrez toutes vos images, vidéos, fichiers et documents ; accédez-y sur tous types d'appareils, où que vous soyez et à tout moment. Synchronisez vos fichiers hors ligne sur le cloud en utilisant Zoho Docs Sync. Vos données sont sécurisées et chiffrées pendant le transit. Partagez des fichiers, collaborez avec votre équipe, gérez les autorisations d'accès, attribuez des tâches et travaillez efficacement. Vous pouvez également prévisualiser plus de 160 types de fichiers différents sans avoir à les télécharger.
Zoho Docs est un logiciel de stockage et de gestion de fichiers en ligne. Enregistrez toutes vos images, vidéos, fichiers et documents ; accédez-y sur tous types d'appareils, où que vous soyez et à...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Bynder est une solution cloud pour les professionnels du marketing cherchant à simplifier la manière dont ils gèrent le contenu numérique à l'aide d'un portail centralisé.
Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser vos ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer grâce à des modifications et des approbations en temps réel et diffuser du contenu à différents canaux et de types de fichiers. Avec DAM de Bynder au centre de leur pile technologique marketing, les marques disposent d'une maîtrise complète de leur marketing de marque via un portail centralisé.
Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser vos ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer grâce à des modifications...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
MangoApps regroupe tous vos fichiers et connaissances dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée.
MangoApps regroupe tous vos fichiers et connaissances dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée. Fondé sur une plateforme pour employés intelligente, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des entreprises de divers secteurs comptant 50 à 50 000 membres, notamment les commerces de détail, les organismes soins de santé, les entreprises de fabrication, les activités à but non lucratif, les services professionnels, les services financiers, les entreprises de médias et de technologies, ainsi que le secteur public.
MangoApps regroupe tous vos fichiers et connaissances dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée. Fondé sur une...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
France Produit local
eXo aide les entreprises à résoudre des problèmes critiques avec un logiciel sécurisé de gestion de contenu et de partage de fichiers d'entreprise.
eXo Platform fournit un logiciel sécurisé de gestion de contenu et de partage de fichiers d'entreprise. Les capacités de partage de fichiers d'eXo permettent aux entreprises de ne plus collaborer sur des documents par le biais de chaînes d'e-mails, méthode obsolète pouvant engendrer des problèmes de communication et de perte de fichiers. eXo Platform permet aux organisations de passer d'un intranet traditionnel à un espace de travail numérique qui rassemble des personnes et des ressources en vue de résoudre des problèmes critiques et de créer une culture d'entreprise forte.
eXo Platform fournit un logiciel sécurisé de gestion de contenu et de partage de fichiers d'entreprise. Les capacités de partage de fichiers d'eXo permettent aux entreprises de ne plus collaborer...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Solution de stockage basée sur le web avec un transfert de données sécurisé et un cryptage sécurisé qui sécurise vos documents.
pCloud Business - Solution de stockage cloud sécurisée pour toute entreprise - Un emplacement pour stocker, synchroniser et collaborer sur vos fichiers professionnels avec vos collègues - 1 To de stockage et pCloud Crypto désormais inclus pour chaque utilisateur dans le Business Account - Partagez vos documents professionnels en toute sécurité avec vos collègues, partenaires et clients - Des outils simples à utiliser pour vous aider à contrôler et à optimiser votre flux de travail. Vous pouvez essayer pCloud Business - Gratuit pendant 30 jours
pCloud Business - Solution de stockage cloud sécurisée pour toute entreprise - Un emplacement pour stocker, synchroniser et collaborer sur vos fichiers professionnels avec vos collègues - 1 To de...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Échangez instantanément des captures d'écran et des fichiers avec vos coéquipiers et vos clients pour améliorer la collaboration et rester organisé.
Prenez une capture d'écran ou déposez un fichier. Partagez-le par e-mail, messagerie instantanée, Twitter, Facebook, peu importe. Partagez en quelques secondes avec vos clients et vos collègues les documents sur lesquelles vous travaillez. Collaborez plus vite, plus intelligemment et mieux avec Droplr. Également disponible dans les applications natives pour Mac, Windows et iPhone.
Prenez une capture d'écran ou déposez un fichier. Partagez-le par e-mail, messagerie instantanée, Twitter, Facebook, peu importe. Partagez en quelques secondes avec vos clients et vos collègues les...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
La solution VDR et de gestion documentaire d'entreprise de CapLinked fournit le meilleur moyen de partager et de suivre toutes vos informations en toute sécurité.
CapLinked fournit la solution d'entreprise leader en matière de data room virtuelles (VDR) et de gestion documentaire. Commencez en quelques minutes avec une version essai gratuite de ce produit libre-service. Ou appelez-les pour obtenir de l'aide spécialisée sur les comptes d'entreprise. Pour les développeurs, ils ont une API complète avec des clés privées disponibles. Partage, suivi et audit en toute sécurité de tous vos fichiers et autres communications à l'intérieur et à l'extérieur de votre organisation. Accédez ou partagez vos informations de n'importe où sur n'importe quel appareil en toute confiance.
CapLinked fournit la solution d'entreprise leader en matière de data room virtuelles (VDR) et de gestion documentaire. Commencez en quelques minutes avec une version essai gratuite de ce produit...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
SmartVault permet de collecter, de gérer et de partager facilement des documents au travers d'un portail client et d'une solution de gestion des documents unique et complète.
SmartVault offre tous les avantages d'un service de stockage sur le cloud, mais avec les fonctionnalités de sécurité et de productivité haut de gamme dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise. Créez un portail client personnalisé pour le partage de fichiers sécurisé et conforme aux réglementations. Tirez également parti de fonctionnalités conçues spécialement pour les entreprises, notamment le partage sélectif, la gestion de la sécurité de groupe, les modèles personnalisés et les rapports d'audit. Avec la barre d'outils SmartVault, vous pouvez joindre, afficher et gérer des documents directement à partir d'applications comme QuickBooks Online, Xero et FreshBooks.
SmartVault offre tous les avantages d'un service de stockage sur le cloud, mais avec les fonctionnalités de sécurité et de productivité haut de gamme dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise....

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Service de stockage cloud chiffré et sécurisé pour toutes les entreprises qui ont besoin de stocker, synchroniser et partager des documents confidentiels.
Tresorit est un service de synchronisation et de partage protégé par une solution de chiffrement intégrale. Il permet aux entreprises de stocker, synchroniser et partager des documents en toute confidentialité. Le chiffrement intégré de bout en bout de Tresorit ne requiert aucune connaissance technique et garantit le plus haut niveau de sécurité. Tous vos fichiers sont chiffrés sur votre appareil avant d'être transférés vers le cloud. Par conséquent, vous êtes le seul à pouvoir les lire. Personne d'autre n'y a accès, aucun pirate, aucune administration publique, ni même aucun membre des services Tresorit.
Tresorit est un service de synchronisation et de partage protégé par une solution de chiffrement intégrale. Il permet aux entreprises de stocker, synchroniser et partager des documents en toute...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Solution polyvalente offrant une sauvegarde pour plusieurs appareils, y compris des serveurs et des appareils mobiles, via un seul compte.
Solution polyvalente offrant une sauvegarde pour plusieurs appareils, y compris des serveurs et des appareils mobiles, via un seul compte.
Solution polyvalente offrant une sauvegarde pour plusieurs appareils, y compris des serveurs et des appareils mobiles, via un seul compte.

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Cleo Integration Cloud assure le partage de fichiers ad hoc tout en permettant un contrôle total et une vue approfondie de toutes vos données.
Cleo Integration Cloud propose un système de partage de fichiers sécurisé et facile à utiliser, offrant un contrôle total et une vue d'ensemble de toutes vos données. De plus, la solution s'intègre de manière transparente à vos processus existants de transfert de fichiers et d'intégration B2B. Cleo sécurise le partage de fichiers, la messagerie et le transfert géré de fichiers sur une plateforme unique qui élimine les tâches laborieuses de gestion manuelle, diminue les risques de sécurité et permet de prendre des décisions plus rapides et plus éclairées pour une business intelligence plus approfondie.
Cleo Integration Cloud propose un système de partage de fichiers sécurisé et facile à utiliser, offrant un contrôle total et une vue d'ensemble de toutes vos données. De plus, la solution s'intègre...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Egnyte comprend les rouages de la création et de la consommation de contenu et comment l'exploiter pour mieux orchestrer le flux de travail.
Egnyte comprend les rouages de la création et de la consommation de contenu et comment l'exploiter pour mieux orchestrer le flux de travail.
Egnyte comprend les rouages de la création et de la consommation de contenu et comment l'exploiter pour mieux orchestrer le flux de travail.

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Des centaines de banques d'investissement, de cabinets d'avocats, de groupes de capital-investissement et d'entreprises lui font déjà confiance pour exécuter des milliers de transactions.
Intuitif, abordable et omniprésent : des milliers d'entreprises ont déjà choisi les solutions de data room virtuelle (VDR) de Firmex pour partager en toute sécurité leurs documents hautement confidentiels. Les chefs de file dans le domaine des transactions commerciales, des fusions et acquisitions, de la conformité, du contentieux et de l'approvisionnement apprécient Firmex pour accélérer leurs projets de partage de documents et de collaboration en ligne. Leurs data rooms en ligne sécurisées sont faciles à installer et à utiliser, les clients peuvent immédiatement contrôler, partager et suivre l'utilisation de documents confidentiels.
Intuitif, abordable et omniprésent : des milliers d'entreprises ont déjà choisi les solutions de data room virtuelle (VDR) de Firmex pour partager en toute sécurité leurs documents hautement...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Une plateforme de communication orientée mobile qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation.
La mission de Beekeeper est de transformer la manière dont les deux milliards d'employés de première ligne travaillent avec une plateforme de communication mobile qui touche chaque quart, lieu et langue grâce à la messagerie individuelle et à la messagerie de groupe en temps réel. Les flux dédiés fournissent des communications opérationnelles importantes à toute votre main-d'œuvre ou à tous vos sous-groupes spécifiques. Les responsables assurent la productivité du personnel et une faible rotation des employés en automatisant les workflows et la messagerie pour leurs équipes, tout en tirant parti d'un tableau de bord analytique pour mesurer l'engagement.
La mission de Beekeeper est de transformer la manière dont les deux milliards d'employés de première ligne travaillent avec une plateforme de communication mobile qui touche chaque quart, lieu et...

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration