235 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
monday.com vous permet de stocker et de partager en toute sécurité les fichiers de votre équipe dans le contexte de leurs projets et processus de travail. Collaborez facilement sur des fichiers, configurez des automatisations personnalisées pour vous alerter lorsque des modifications sont apportées et accélérez votre boucle de rétroaction. Vous pouvez même intégrer et modifier tout type de document en ligne sans jamais quitter la plateforme. Les intégrations à G-Suite, Microsoft et plus de 40 autres outils vous aideront à centraliser tous les documents dans le contexte de vos flux de travail pour rester efficace. En savoir plus sur monday.com monday.com vous permet de stocker et de partager en toute sécurité les fichiers de votre équipe dans le contexte de leurs projets et processus de travail. En savoir plus sur monday.com
Un service de livraison de fichiers volumineux pour les agences de publicité et de marketing, les producteurs de médias numériques et les studios de création. Ne manquez jamais une échéance grâce au service incroyablement rapide et fiable pour l'envoi et la réception de fichiers volumineux. L'éditeur utilise les serveurs Amazon de niveau entreprise pour s'assurer que vos fichiers sont sécurisés et livrés incroyablement rapidement. Des serveurs de fichiers primaires sont disponibles sur quatre continents et des serveurs de périphérie dans plus de 50 grandes villes à travers le monde. En savoir plus sur Digital Pigeon Un service de livraison de fichiers volumineux pour les agences de publicité et de marketing, les producteurs de médias numériques et les studios de création. En savoir plus sur Digital Pigeon
GoAnywhere Managed File Transfer (MFT) offre une variété d'options conçues pour répondre au mieux à vos besoins en matière de collaboration de fichiers. Qu'il s'agisse d'envoyer des pièces jointes ad hoc volumineuses sous forme de lien par e-mail, de faciliter la collaboration ou d'effectuer un suivi des révisions et des commentaires, GoAnywhere MFT aide vos employés à rester productifs tout en réduisant la charge de votre service informatique. En savoir plus sur GoAnywhere MFT GoAnywhere MFT est une solution professionnelle de gestion de transferts de fichiers qui permet de simplifier, chiffrer et automatiser les transferts de fichiers. En savoir plus sur GoAnywhere MFT
Cloud intelligent et configurable qui permet un nombre illimité d'utilisateurs et de bande passante, associé à une sécurité et à des performances professionnelles. En savoir plus sur Files.com Cloud intelligent et configurable qui permet un nombre illimité d'utilisateurs et de bande passante, associé à une sécurité et à des performances professionnelles. En savoir plus sur Files.com
Wimi est un outil de gestion de projets qui vous permet de rester organisé et d'optimiser l'efficacité du travail d'équipe. Wimi est bien plus qu'un logiciel de gestion de projets ordinaire, car il permet aux équipes de suivre tous les projets sur lesquelles elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, aux fichiers et aux disques, aux tâches, aux calendriers et aux visioconférences, Wimi permet à toute votre équipe de collaborer facilement et de travailler plus intelligemment sur les projets. Grâce à la gestion des droits d'accès affinée de Wimi, vous pouvez également faire participer vos clients et partager des données spécifiques avec eux. En savoir plus sur Wimi Wimi est l'outil de gestion de projets le plus convivial et complet pour les PME. En savoir plus sur Wimi
Le logiciel MOVEit Managed File Transfer (MFT) est utilisé par des milliers d'organisations dans le monde entier pour bénéficier d'une visibilité complète et d'un contrôle total ds activités de transfert de fichiers. Assurez la fiabilité de vos processus métier fondamentaux tout en garantissant des transferts sécurisés et conformes des données sensibles entre partenaires, clients, utilisateurs et systèmes avec MOVEit. En savoir plus sur MOVEit Transfert sécurisé et conforme de données sensibles entre partenaires, clients, utilisateurs et systèmes avec MOVEit. En savoir plus sur MOVEit
La data room virtuelle ShareVault vous permet de partager en toute sécurité des documents confidentiels avec des tiers. Soutenu par l'expérience de plusieurs milliards de transactions, ShareVault est la data room virtuelle préférée de M&A, Ventes d'actifs, Collecte de fonds, Licence/Partenariat et Board Collaboration. Des milliers de grandes, moyennes et petites entreprises, de sociétés de capital-risque, de banquiers d'affaires, de cabinets d'avocats et de comptables comptent sur la plateforme simple et sécurisée de ShareVault pour une diligence raisonnable rationalisée. En savoir plus sur ShareVault La data room virtuelle ShareVault vous permet de partager en toute sécurité des documents confidentiels avec des tiers. En savoir plus sur ShareVault
Bitrix24 est une plateforme gratuite de partage de fichiers et de gestion des documents utilisée par 4 millions d'entreprises. Vous pouvez également la déployer sur site, l'installer sur votre propre serveur et modifier le code source, si nécessaire. Que vous choisissiez des éditions gratuites ou payantes, dans le cloud ou autohébergées, vous bénéficiez du même ensemble de fonctionnalités : applications de bureau pour PC et Mac, applications mobiles pour iOS et Android, modification en ligne et hors ligne, gestion des documents avec droits d'accès flexibles, etc. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour le partage de fichiers entre équipes pour 12 collaborateurs. De 5 Go à un stockage illimité (oui, illimité). En savoir plus sur Bitrix24
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence
Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. Rationalisez la préparation des réunions et fournissez à vos dirigeants des outils précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Obtenez une démo ou commencez une version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard OnBoard est un logiciel de gestion virtuelle des réunions de conseil d'administration et de direction. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Commencez la version d'essai gratuite/obtenez une démo dès maintenant. En savoir plus sur OnBoard
Filecamp est une solution cloud de partage de fichiers de marque qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives en matière d'image de marque. Le nombre d'utilisateurs est illimité dans tous les plans et chaque utilisateur reçoit son propre ensemble d'autorisations utilisateur, d'autorisation d'administrateur et d'autorisation d'accès aux dossiers. Des options de personnalisation uniques garantissent que votre solution de partage de fichiers corresponde à votre guide de marque. Plus de 1 000 marques du monde entier s'appuient sur Filecamp pour gérer leurs ressources numériques et leurs directives en matière d'image de marque. En savoir plus sur Filecamp Un logiciel de gestion des ressources numériques et de partage de fichiers de marque dans une solution intégrée, sécurisée et économique. Nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans. En savoir plus sur Filecamp
MFT Server de JSCAPE est un serveur de transfert de fichiers géré indépendant de la plateforme qui centralise tous vos processus de transfert de fichiers dans une seule application facile à utiliser. Cet outil sécurisé prend en charge tous les principaux protocoles de transfert de fichiers, notamment AS2, FTP/S, SFTP, SCP, HTTP/S, WebDAV et AFTP (Accelerated File Transfer Protocol). En savoir plus sur MFT Server Ce fournisseur de logiciels de transfert de fichiers géré équipe les entreprises et les agences gouvernementales dans plus de 54 pays à travers le monde. En savoir plus sur MFT Server
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore. Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
Dropbox Business est un espace de travail centralisé qui aide les équipes à rester organisées et productives. Toutes les ressources de votre équipe sont conservées en un seul endroit, ce qui permet de collaborer plus efficacement et de se concentrer sur les tâches importantes. Dropbox Business est approuvé par plus de 300 000 équipes commerciales dans le monde entier et plus de 50 % des entreprises du Fortune 500 pour ses fonctionnalités de synchronisation de fichiers, de collaboration, d'administration et de sécurité qui évoluent au fur et à mesure que vos équipes se développent. Dropbox Business est la solution de partage et stockage de fichiers sécurisée que les employés adorent et à laquelle les administrateurs informatiques font confiance. Essayez-la gratuitement dès aujourd'hui !
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS. Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder à des documents où que vous soyez. Bénéficiez d'un accès rapide et facile à vos documents, plans de projets, présentations et vidéos, quel que soit l'appareil que vous utilisiez. Fournissez toujours les argumentaires de vente les plus récents à vos clients, en ligne ou hors ligne. Box permet aux administrateurs de conserver une vue d'ensemble de tous les contenus et utilisateurs sur leur compte à l'aide d'une console d'administration performante. Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui vous permet de gérer les biens et les workflows d'approbation en un seul endroit.
Une solution de transfert de fichiers avec des arrière-plans élégants et des e-mails personnalisables pouvant stocker 100 Go et transférer 20 Go de données. Une solution de transfert de fichiers avec des arrière-plans élégants et des e-mails personnalisables pouvant stocker 100 Go et transférer 20 Go de données.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées. Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Samepage est un logiciel de collaboration en ligne primé conçu pour que votre équipe, vos consultants, vos clients, vos partenaires et vos fournisseurs travaillent ensemble de manière fluide et efficace. Combinez les fichiers, les tâches, les calendriers, les cartes, les vidéos et les conversations de l'équipe sur une même page. Modifiez une page simultanément avec un des membres de votre choix. Discutez par vidéo ou texte avec des individus ou des équipes sans avoir à passer à une autre plateforme de discussion. Tout le monde est informé et impliqué sans surcharge d'e-mails. Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
Nextcloud offre la première plateforme auto-hébergée de synchronisation de fichiers et de collaboration de contenu alliant la commodité et la facilité d'utilisation des clouds publics aux fonctions de sécurité, de confidentialité et de contrôle dont ont besoin les entreprises. Cette solution auto-hébergée 100 % open source se déploie rapidement et s'intègre profondément dans les répertoires d'utilisateurs et de stockage existants pour permettre à vos utilisateurs de collaborer facilement. Elle est extensible avec plus de 150 applications de l'écosystème de l'éditeur. Les utilisateurs peuvent accéder à leurs données où qu'ils se trouvent grâce aux applications mobiles et de bureau de l'éditeur ! Une technologie auto-hébergée d'échange sécurisé de fichiers et de collaboration, associant des interfaces multi-plateformes simples et un contrôle optimal des données.
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation. Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation.
Citrix ShareFile est une solution sécurisée de partage et de stockage de fichiers conçue pour les entreprises. Doté de fonctions de sécurité de pointe conformes aux réglementations en vigueur et d'une infrastructure sécurisée et éprouvée, cette solution offre un portail en ligne personnalisé et protégé par mot de passe avec un stockage de fichiers illimité dans le cloud. De plus ShareFile vous permet d'envoyer des fichiers allant jusqu'à 100 Go à vos clients et collègues depuis n'importe quel ordinateur ou appareil mobile. ShareFile est le choix idéal pour les entreprises qui cherchent à rationaliser leurs flux de travail et à renforcer la sécurité de leurs données. Une solution de partage et de stockage de fichiers sécurisée conçue pour les entreprises. Bénéficiez d'une sécurité de pointe et conforme aux réglementations en vigueur.
La communication d'équipe plus rationalisée avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à l'intégration des applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello, organisez tous les efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Il est possible de commencer GRATUITEMENT Flock est un outil collaboratif pour équipes qui aide à venir plus rapidement à bout des tâches ! Conférence web, messagerie instantanée, partage de fichiers
M-Files fournit une plateforme intelligente de gestion de fichiers nouvelle génération qui améliore les performances de l'entreprise en aidant les utilisateurs à trouver et à utiliser des informations plus efficacement. Améliorez le flux de travail, optimisez la réutilisation des informations, éliminez la redondance, contrôlez le contenu en toute sécurité et évitez les conflits et la perte de données dans une seule solution de gestion de fichiers intuitive s'intégrant à Windows Explorer. Des milliers d'organisations dans plus de 100 pays utilisent M-Files pour gérer les besoins en informations de leur entreprise. Puissante application logicielle de gestion de fichiers vous permettant d'organiser et de gérer facilement tous vos contenus et informations.
Entièrement gratuite ! Glip est une application de messagerie et de collaboration qui fournit un espace de travail d'équipe unique et unifié. Avec Glip, votre équipe et vous travaillerez, communiquerez et collaborerez plus rapidement et plus efficacement que jamais. Les e-mails, les discussions dispersées et les ressources disjointes sont considérablement réduits au fur et à mesure que vos équipes communiquent et partagent des fichiers, des tâches et des calendriers. Vos équipes seront plus productives en utilisant leurs appareils préférés à tout moment et en tout lieu dans l'espace de travail d'équipe Glip. Une plateforme de collaboration qui inclut une messagerie en ligne (vidéo et texte) et de puissantes fonctions de recherche facilitant la récupération de fichiers.
Built-in file-sharing solution that's available on all Apple devices. All files, photos, notes, and messages are stored in one place. Access all files across multiple devices using iCloud Drive and secure data with automatic back-ups. Built-in file-sharing solution that's available on all Apple devices. All files, photos, notes, and messages are stored in one place.
Zoho Docs est un logiciel de stockage et de gestion de fichiers en ligne. Enregistrez toutes vos images, vidéos, fichiers et documents ; accédez-y sur tous types d'appareils, où que vous soyez et à tout moment. Synchronisez vos fichiers hors ligne sur le cloud en utilisant Zoho Docs Sync. Vos données sont sécurisées et chiffrées pendant le transit. Partagez des fichiers, collaborez avec votre équipe, gérez les autorisations d'accès, attribuez des tâches et travaillez efficacement. Vous pouvez également prévisualiser plus de 160 types de fichiers différents sans avoir à les télécharger. Un système de gestion de fichiers en ligne qui vous permet de collaborer et de créer, stocker, organiser et partager des fichiers en toute sécurité.
Prenez une capture d'écran ou déposez un fichier. Partagez-le par e-mail, messagerie instantanée, Twitter, Facebook, peu importe. Partagez en quelques secondes avec vos clients et vos collègues les documents sur lesquelles vous travaillez. Collaborez plus vite, plus intelligemment et mieux avec Droplr. Également disponible dans les applications natives pour Mac, Windows et iPhone. Échangez instantanément des captures d'écran et des fichiers avec vos coéquipiers et vos clients pour améliorer la collaboration et rester organisé.
Facilitez le travail avec la plateforme de gestion de contenu et de la connaissance MangoApps - un lieu central pour stocker, partager, rechercher des documents et d'autres connaissances de l'entreprise. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour et dessert des organisations de 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs : commerce de détail, soins de santé, fabrication, organismes sans but lucratif, services professionnels, services financiers, médias, technologie et secteur public. Facilitez le travail avec la plateforme de gestion de contenu et de la connaissance MangoApps - un lieu central pour stocker, partager et rechercher des documents.
pCloud Business - Solution de stockage cloud sécurisée pour toute entreprise - Un emplacement pour stocker, synchroniser et collaborer sur vos fichiers professionnels avec vos collègues - 1 To de stockage et pCloud Crypto désormais inclus pour chaque utilisateur dans le Business Account - Partagez vos documents professionnels en toute sécurité avec vos collègues, partenaires et clients - Des outils simples à utiliser pour vous aider à contrôler et à optimiser votre flux de travail. Vous pouvez essayer pCloud Business - Gratuit pendant 30 jours Solution de stockage basée sur le web avec un transfert de données sécurisé et un cryptage sécurisé qui sécurise vos documents.
Cleo Integration Cloud propose un système de partage de fichiers sécurisé et facile à utiliser, offrant un contrôle total et une vue d'ensemble de toutes vos données. De plus, la solution s'intègre de manière transparente à vos processus existants de transfert de fichiers et d'intégration B2B. Cleo sécurise le partage de fichiers, la messagerie et le transfert géré de fichiers sur une plateforme unique qui élimine les tâches laborieuses de gestion manuelle, diminue les risques de sécurité et permet de prendre des décisions plus rapides et plus éclairées pour une business intelligence plus approfondie. Cleo Integration Cloud assure le partage de fichiers ad hoc tout en permettant un contrôle total et une vue approfondie de toutes vos données.
Egnyte comprend les rouages de création et consommation du contenu et comment l'exploiter pour mieux orchestrer le flux de travail.
FileInvite automatise le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et d'envoyer un FileInvite avec les informations dont vous avez besoin. Le client télécharge ensuite les fichiers sur un portail sécurisé sur lequel vous pouvez approuver ou refuser les informations soumises. Avec FileInvite, vous pouvez configurer des rappels, des modèles et synchroniser avec votre stockage cloud préféré, tel que Google Drive. Envoyez un FileInvite aujourd'hui ! Automatisez le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients grâce à l'interface simple et sécurisée.
Ce logiciel propose des performances équivalentes au serveur PC pour un partage et une sauvegarde efficaces des données.
SmartFile est une solution de gestion de fichiers qui permet à chacun de partager, gérer et contrôler des fichiers de manière plus sécurisée sur site et en ligne. SmartFile offre les meilleures et les plus robustes autorisations d'accès aux fichiers et des rôles utilisateur personnalisés pour une sécurité accrue. Les journaux d'activité des actions utilisateur et fichier sont conservés dans un journal permanent pour les audits conformes à l'HIPAA. Les notifications par e-mail, les liens de dossiers virtuels, l'accès sécurisé au protocole FTP (File Transfer Protocol) et les intégrations AD/LDAP permettent également aux services informatiques de gagner du temps. Gérez vos fichiers en toute sécurité, contrôlez les accès et restreignez les utilisateurs grâce aux meilleures autorisations d'accès aux fichiers et aux rôles d'utilisateur personnalisés.
Besoin de collecter des documents clients dans le cadre de votre travail ? Clust vous aide à automatiser votre processus de collecte de documents et gère les rappels en arrière-plan. Envoyez une demande de document, collectez rapidement les documents requis, approuvez-les ou refusez-les grâce à l'outil, collaborez avec les parties prenantes sereinement. Clust est un logiciel professionnel de collecte de documents qui permet de demander, collecter, approuver et partager des pièces justificatives.
Cerberus FTP Server fournit une solution de transfert de fichiers sécurisée et fiable pour les professionnels informatiques exigeants. Prenant en charge les protocoles SFTP, FTP/S et HTTP/S, Cerberus est capable de s'authentifier auprès d'Active Directory et LDAP, de s'exécuter sous forme de service Windows et propose la prise en charge x64 native, inclut un ensemble robuste de fonctionnalités d'intégrité et de sécurité et offre un gestionnaire facile à utiliser pour contrôler l'accès des utilisateurs aux fichiers et les opérations sur les fichiers. Une solution sur site qui fournit un transfert de fichiers sécurisé et fiable pour les professionnels informatiques exigeants.
SugarSync est une solution de stockage cloud sécurisée et éprouvée auprès de millions d'utilisateurs à travers le monde. Sauvegardez, accédez, synchronisez et partagez facilement des documents, des photos, de la musique, des vidéos et plus encore, sur n'importe quel appareil. Avez-vous déjà été absent de votre domicile ou de votre bureau et réalisé que vous aviez besoin d'un fichier sur votre ordinateur ? SugarSync vous permet d'accéder facilement à vos fichiers à partir de tout autre ordinateur ou appareil mobile, même lorsque vous êtes en déplacement. SugarSync est une solution de stockage cloud sécurisée qui vous permet de sauvegarder, de partager et d'accéder à des fichiers sur plusieurs appareils.
Clinked rapproche votre entreprise de votre équipe au sein d'espaces de travail cloud sécurisés et personnalisables. Utilisée par les entreprises de tous les secteurs, des PME aux grandes entreprises, la solution riche en fonctionnalités de Clinked permet à votre activité de gagner un temps précieux tout en améliorant l'efficacité. Les principales fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, la discussion de groupe intégrée, la gestion des tâches, les forums de discussion, les calendriers d'équipe, l'application mobile de marque et plus encore. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 10 jours ! Clinked propose des solutions cloud personnalisées pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches.
Les clients disent qu'ils sont plus efficaces, plus sécurisés et que les équipes sont plus engagées lorsqu'elles utilisent Huddle ! Huddle fournit la solution de collaboration documentaire la plus sécurisée du secteur pour le gouvernement et les entreprises. Avec Huddle, vous obtenez un moyen plus simple de collaborer et de coéditer des documents, de contrôler des versions de fichiers et d'organiser des tâches d'équipe. Le flux de travail d'approbation intégré vous permet de ne plus jamais manquer une date limite, et l'application mobile gratuite vous permet de rester connecté même lorsque vous êtes sur la route. Une meilleure collaboration documentaire pour les équipes-Collaborez sur des projets, créez des portails clients et contrôlez vos documents.
Obtenir une meilleure sécurité pour les fichiers partagés directement depuis la boîte de réception. Inclure des pièces jointes allant jusqu'à 5 Go à partir de Google Drive, OneDrive, SharePoint ou du lecteur local et surmonter les restrictions de taille de fichier de la boîte de réception. Contrôler les documents avant et après le partage. Restreindre le transfert ou le téléchargement des informations, limiter la durée d'affichage des informations sensibles et rappeler les documents après leur partage. Un calendrier complet des activités pour chaque fichier prend en charge les exigences d'audit, juridiques et réglementaires. Obtenir une meilleure sécurité pour le partage de fichiers. Partagez des fichiers allant jusqu'à 5 Go à partir de Google Drive, OneDrive, ou SharePoint. Contrôlez les fichiers après leur envoi.
Une plateforme de services de fichiers pour entreprise offrant des fonctionnalités de partage de fichiers, de synchronisation, de sauvegarde, de collaboration sur des documents et de recherche. Une plateforme de services de fichiers pour entreprise offrant des fonctionnalités de partage de fichiers, de synchronisation, de sauvegarde, de collaboration sur des documents et de recherche.
Tresorit est un service de synchronisation et de partage protégé par une solution de chiffrement intégrale. Il permet aux entreprises de stocker, synchroniser et partager des documents en toute confidentialité. Le chiffrement intégré de bout en bout de Tresorit ne requiert aucune connaissance technique et garantit le plus haut niveau de sécurité. Tous vos fichiers sont chiffrés sur votre appareil avant d'être transférés vers le cloud. Par conséquent, vous êtes le seul à pouvoir les lire. Personne d'autre n'y a accès, aucun pirate, aucune administration publique, ni même aucun membre des services Tresorit. Service de stockage cloud chiffré et sécurisé pour toutes les entreprises qui ont besoin de stocker, synchroniser et partager des documents confidentiels.
Resilio Sync est une solution de partage de fichiers rapide, facile à utiliser et sécurisée qui fournit un stockage et des tailles de fichiers ILLIMITÉS. Resilio est utilisé par des milliers de petites et grandes entreprises. Resilio Sync utilise la technologie peer-to-peer qui améliore généralement les vitesses de transfert de fichiers de 2 à 10 fois. Essayez GRATUITEMENT Resilio Sync aujourd'hui (sans utiliser votre carte de crédit). Solution de partage de fichiers rapide et sécurisée qui fournit un stockage et des tailles de fichiers ILLIMITÉS. Utilise la technologie p2p pour accroître la vitesse de 2 à 10 fois.
RMail est une puissante extension de service tout-en-un pour les e-mails, offrant notamment un suivi ouvert, une preuve de livraison, le cryptage des e-mails, des signatures électroniques, des transferts de fichiers volumineux. RMail fournit un enregistrement de reçu pour chaque message envoyé, certifiant la livraison, l'heure et le contenu. RMail fonctionne avec la plateforme de messagerie existante, y compris Microsoft Outlook et Gmail. Peut envoyer à tout destinataire en utilisant l'adresse e-mail existante. Aucun logiciel ni inscription spéciale n'est nécessaire du côté du destinataire. RMail est une puissante extension de service tout-en-un pour les e-mails, offrant le cryptage des e-mails, une preuve de livraison électronique, des signatures électroniques et plus.
ownCloud offre une solution aux organisations qui doivent partager des données confidentielles en interne et en externe. La plateforme ouverte permet d'améliorer la productivité et la sécurité grâce à la collaboration numérique. De plus, elle permet aux utilisateurs d'accéder aux données, quel que soit l'emplacement des données ou l'appareil utilisé. Avec plus de 50 millions d'utilisateurs et 200 000 installations à travers le monde, ownCloud est une des solutions open source de synchronisation et de partage de fichiers les plus populaires.
Onehub lets you securely store, share and access your content online. Bank-level encryption of your data and granular, role-based permission structure means you can control who has access to your content and share critical business files with confidence. Customize your Workspace to give your content sharing a more professional, polished look and create your own Client Portal. Onehubs virtual data rooms give your most important deals the security and privacy you require. Manage, share, and collaborate on business files. Offers granular permission control, role assignments and mobile access.
Filestack est le service de développement le plus utilisé pour les chargements de fichiers. Il permet aux développeurs d'intégrer plus de 25 des plus importants lecteurs cloud au monde avec seulement deux lignes de code. Les utilisateurs finaux peuvent charger du contenu à partir de sources telles que Facebook, Instagram et Dropbox ou quel que soit le lieu où ce contenu est stocké. Filestack permet également aux développeurs de charger et de stocker des fichiers volumineux, de transformer et de manipuler tous les types de fichiers et de fournir ce contenu à une vitesse fulgurante, de façon réactive, sur tous types d'ordinateurs ou d'appareils mobiles. API de chargement de fichiers : chargez et stockez des fichiers à partir de Dropbox, Facebook et plus et diffusez-les de manière réactive sur le web.
Vous éprouvez des difficultés à envoyer et à recevoir vos données d'ingénierie ? 12d Synergy propose une solution de partage de fichiers rapide et sécurisée pour les bureaux d'architecture, d'ingénierie et de construction. La solution Synergy permet à plus de 5 000 professionnels du secteur de travailler et de collaborer plus facilement en créant un environnement de données commun et une base de connaissances unique. Piste d'audit complète, contrôles d'accès, recherche performante (89 fois plus rapide que Windows Explorer) et transfert de données intelligent. Découvrez comment vous pouvez économiser plusieurs heures de gestion documentaire chaque jour. 12d Synergy est une solution de partage de fichiers rapide et sécurisée, utilisée par plus de 5 000 architectes, ingénieurs et professionnels du bâtiment.
Une solution de gestion de contenu permettant de rassembler, d'organiser et d'accéder à du contenu, de créer des demandes et des horaires, de gérer des projets internes, etc. Une solution de gestion de contenu permettant de rassembler, d'organiser et d'accéder à du contenu, de créer des demandes et des horaires, de gérer des projets internes, etc.
Un leader mondial dans le domaine de la collaboration et du partage de fichiers au service de votre entreprise. Un leader mondial dans le domaine de la collaboration et du partage de fichiers au service de votre entreprise.
Sync.com est un substitut sécurisé de Dropbox, approuvé par plus de 700 000 entreprises et particuliers dans le monde. Sync permet à votre entreprise de partager et de collaborer dans le cloud de manière sécurisée. Le cryptage intégré de Sync ne requiert aucune connaissance technique et garantit que vos fichiers demeurent sécurisés et privés en toutes circonstances. Le stockage cloud sécurisé de Sync respecte la grande majorité des règles et réglementations de protection des données aux États-Unis, au Canada et dans l'Union européenne (y compris HIPAA, LPRDE et les garanties de l'UE). Demandez votre version d'essai gratuite de 5 Go dès aujourd'hui. Sync.com est un substitut sécurisé de Dropbox, approuvé par plus de 700 000 entreprises et particuliers dans le monde.
Serveur de fichiers Windows haute performance prenant en charge le transfert de fichiers sécurisé via FTPS, SFTP, HTTP, HTTPS, SCP et SSH. L'édition gratuite prend en charge les protocoles FTP et FTPS, tandis que l'édition standard inclut les protocoles SFTP. L'édition professionnelle traite également les protocoles SCP, SSH, HTTP et HTTPS. Celle-ci prend en charge les utilisateurs de domaine Windows, les notifications d'événements et les déclencheurs de processus, les quotas, l'accès aux terminaux SSH et les autorisations de fichiers avancées. L'édition Enterprise offre des fonctionnalités de personnalisation et d'assistance de mise en cluster, entre autres outils pour grandes entreprises. Serveur de fichiers Windows haute performance prenant en charge le transfert de fichiers sécurisé via FTPS, SFTP, HTTP, HTTPS, SCP et SSH.
WikiPro simplifies your business communication, providing e-signatures and user-friendly interfaces to approve contracts immediately and securely. Features such as instant chat, text to reviews, text to pay, chat widget, file sharing and e-signatures, and respond to your clients questions instantly. WikiPro can text enable your existing business landline. Your clients dont need to install WikiPro Mobile App to contact you. They can send standard text messaging. Allow businesses to improve customer experience with reviews, instant messaging, text to pay, share files, e-sign and more.
Planio est un logiciel de partage de fichiers utilisé par plus de 1 500 entreprises dans le monde. Primé et régulièrement noté cinq étoiles pour sa facilité d'utilisation et son support client, Planio aidera vos équipes à gérer de manière collaborative toutes sortes de fichiers en ligne, y compris les clients gratuits de synchronisation de bureau et mobile. Ne perdez plus de temps à rechercher un document. Planio facilite le partage des fichiers pour les équipes de toutes tailles. y compris les clients gratuits de synchronisation de bureau et mobile et le support hors-ligne.
SmartVault offre tous les avantages d'un service de stockage sur le cloud, mais avec les fonctionnalités de sécurité et de productivité haut de gamme dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise. Créez un portail client personnalisé pour le partage de fichiers sécurisé et conforme aux réglementations. Tirez également parti de fonctionnalités conçues spécialement pour les entreprises, notamment le partage sélectif, la gestion de la sécurité de groupe, les modèles personnalisés et les rapports d'audit. Avec la barre d'outils SmartVault, vous pouvez joindre, afficher et gérer des documents directement à partir d'applications comme QuickBooks Online, Xero et FreshBooks. SmartVault permet de collecter, de gérer et de partager facilement des documents au travers d'un portail client et d'une solution de gestion des documents unique et complète.
Spike est un espace de travail tout-en-un qui transforme vos e-mails en de simples discussions par messagerie instantanée. Réunissez toutes vos outils de communications et de collaboration au sein d'un seul espace de travail : e-mails, chats, appels, collaboration d'équipe, tâches, etc. Optez pour une solution qui propose l'application de messagerie facile à utiliser dont votre équipe a toujours rêvé, sans jamais altérer vos flux de travail. Spike fonctionne avec votre boîte mail existante et est disponible sur iOS, Android, Mac, Windows et navigateur web. Spike Conversational Email vous offre une plateforme unique, unifiée et entièrement fonctionnelle pour gérer toutes vos tâches. Faites-en plus avec Spike.
Zoho TeamDrive est une plateforme de stockage de fichiers, de synchronisation et de collaboration en ligne pour les équipes modernes, les petites entreprises et les grandes entreprises. Elle présente Team Folders, qui permet aux équipes de toute taille de travailler ensemble en toute sécurité, comme si elles étaient juste à côté de vous. En outre, vous obtenez les éditeurs Zoho Office Suite et complétez les statistiques d'accès au niveau de l'équipe et du dossier de l'équipe. TeamDrive prend entièrement en charge vos besoins de mobilité avec les applications mobiles Android et iOS et l'application de synchronisation de bureau. Zoho TeamDrive est une plateforme de stockage de fichiers, de synchronisation et de collaboration en ligne permettant aux équipes modernes de travailler ensemble.
Accédez instantanément à vos partages de fichiers Windows sur le cloud et sans VPN en synchronisant ou en transférant des données depuis un navigateur, un lecteur mappé ou un appareil mobile, où que vous soyez. Partagez vos fichiers en externe avec OneDrive ou modifiez-les en ligne dans Office 365 tout en les stockant sur votre propre infrastructure. Ajoutez des fonctionnalités de sécurité telles que l'authentification à deux facteurs et le data loss prevention (2FA) pour sécuriser vos données. Accédez à vos partages de fichiers Windows sans VPN en synchronisant ou stockant des données dans un cloud public depuis un navigateur, un lecteur mappé ou un mobile de manière sécurisée.
Une solution idéale de transfert/partage de fichiers à distance pour les particuliers comme pour les entreprises, offrant un moyen économique de transférer rapidement et facilement des fichiers de tout type et de toute taille vers toute machine fonctionnant sous différents systèmes d'exploitation, moyennant un paiement unique. Sans implication de tiers, l'éditeur garantit la confidentialité et la sécurité de vos fichiers. Une solution de partage/transfert de fichiers sur site qui permet de partager rapidement et en toute sécurité des fichiers de tout type et de toute taille sans l'intervention d'une tierce partie.
MeeroDrop est une plateforme de partage lancée par Meero. Avec MeeroDrop, vous pouvez créer des espaces de partage collaboratif gratuits (appelés "Drops") sans avoir à créer de compte. Bien plus que les transferts de base, les Drops sont visuels avec de superbes aperçus en ligne. Ils peuvent être mis à jour en continu et facilitent l'interaction avec les autres. Si l'administrateur Drop l'autorise, les invités peuvent commenter, aimer et ajouter de nouveaux fichiers à Drop existant. MeeroDrop est une plateforme collaborative de partage de fichiers. Les utilisateurs peuvent créer des espaces de partage collaboratifs.
Biscom Secure File Transfer (SFT) is a web-based managed file transfer solution that replaces insecure FTP and email to send and share files all while being easy enough for end users to operate without IT involvement. With the Biscom SFT 6.0 upgrade, Biscom is the most secure and scalable file transfer solution on the market. This release focuses on the issues our clients are most concerned with security, privacy and providing better data governance and control. Biscom Secure File Transfer (SFT) is a web-based managed file transfer solution.
Creativity 365 est un ensemble complet d'outils de création de contentions interappareils, conçu pour les professionnels des affaires et créatifs. La suite vise à aider les individus et les équipes à collaborer et à améliorer leur productivité et leur efficacité. L'ensemble comprend 5 applications, Animation Desk, NoteLedge, PDF Markup, Pocket Scanner et Write-on Video, ainsi que le stockage Kdan Cloud 1 To et l'accès aux communautés en ligne Kdan. *Options d'achat spéciales et groupées disponibles pour les établissements d'enseignement et les entreprises. Creativity 365 augmente la productivité, grâce à des outils de création de contenu numérique complets, collaboratifs et interappareils pour mobiles et ordinateurs de bureau.
MASV est un outil rapide de transfert de fichiers sans abonnement qui vous permet d'envoyer des fichiers de taille illimitée partout dans le monde. Si vous avez l'habitude de transférer des fichiers de 2 Go à 500 Go, c'est le produit qu'il vous faut. Testez gratuitement pendant 14 jours une version d'essai jusqu'à 400 Go. MASV est la manière la plus rapide, la plus simple et la plus abordable d'envoyer des fichiers lourds. Testez gratuitement pendant 14 jours une version d'essai jusqu'à 400 Go.
Une solution de gestion de la conformité qui vous permet de partager des fichiers de manière sécurisée. Envoyez ou recevez entre 10 et 100 000 documents par mois grâce à la solution SIFT (Secure Information File Partage) d'OurRecords. Cette solution robuste de partage de fichiers transnational vous permet d'envoyer des fichiers en toute sécurité, de les partager en un clic grâce à une fonction glisser-déposer, de recevoir des notifications concernant l'accès aux fichiers, d'envoyer des documents par e-mail avec OurRecords ou d'intégrer des liens sécurisés dans vos propres e-mails et de définir des limites d'accès ou des dates d'expiration pour la conservation des fichiers. La solution SIFT (Secure Information File Partage) d'OurRecords vous permet d'envoyer ou de recevoir entre 10 et 100 000 documents par mois.
Combines ease of use with the advanced document control, tracking and protection. It lets you restrict users' ability to copy, print or forward documents, and allows you to wipe and destroy documents you had shared when a transaction falls through - even after they have been downloaded, Cross-platform EFSS solution that lets users protect, share, synchronize, edit and collaborate on files across multiple devices.
La plateforme en ligne tout-en-un de Liscio permet aux comptables de travailler plus facilement avec leurs clients. Liscio fournit tous les outils nécessaires pour assurer l'efficacité des deux parties, notamment une messagerie sécurisée, le partage et le stockage sécurisés de fichiers, des signatures électroniques, des applications mobiles pour les entreprises et les clients, un scanner de documents intégré, etc. Liscio remplace les e-mails et les documents vulnérables par une plateforme d'expérience client qui vous aidera à devenir l'entreprise proactive et moderne que vos clients méritent. Liscio est une plateforme de travail à distance pour les comptables et leurs clients.
Fast, Friendly and Flexible brand centric digital asset management for marketing teams centralises all digital marketing content in a single central repository. Various File Sharing options include shared collections/lightboxes, WeTransfer¿ like sending built in, Self Service Brand Portal, RSS image feeds, Image Permalinks, Embeddable galleries, Chrome Extension, Automated notifications, Emailed updates, Collaboration features, Commenting, Approval workflows and more. Fast, Friendly and Flexible brand centric digital asset management for marketing teams.
A powerful and unique Office Process Automation solution that lets you describe and order the actions that are applied to each document. Service requests faster by accelerating document creation and preparing them for the automated workflow. Simple, secure cloud storage that eases file management, prevents duplication and lets you self-service your storage capacity needs. Use R2 Docuo powerful, friendly sharing features to drive collaboration between your team, clients and delivery partners. Win back time and increase productivity. The easy to use document management and unique workflow solution chosen by leading companies.
TDSmaker is the worlds most simple to use software for creating and editing professional datasheets. It is much easier to use than the desktop design software that businesses currently use to create data sheets, such as Microsoft Office, Quark, and Adobe Framemaker. Because TDSmaker is so easy to use, there is essentially zero learning curve for learning how to use it. This saves businesses a tremendous amount of time and money in training costs. TDSmaker is a cloud-based datasheet creation and management system that reduces the time and cost by over 85%
Solution de stockage en ligne et de partage de fichiers qui prend en charge l'enregistrement des pièces jointes des e-mails directement sur l'espace de stockage cloud. Solution de stockage en ligne et de partage de fichiers qui prend en charge l'enregistrement des pièces jointes des e-mails directement sur l'espace de stockage cloud.
Mountain Duck lets you mount server and cloud storage as a disk in Finder on macOS and the File Explorer on Windows. View all files on your remote storage regardless if synced to your computer. Files are synchronized to your local disk when opened to allow offline usage. Select files and folders to always keep offline on your computer. Other files are downloaded and cached on demand only and otherwise do not take space on your local disk. Mountain Duck lets you mount server and cloud storage as a disk in Finder on macOS and the File Explorer on Windows.
Suffisamment performant pour résoudre les problèmes d'intégration actuels et suffisamment flexible pour évoluer avec vos besoins, RSSBus Connect fournit tout ce dont vous avez besoin pour automatiser facilement vos processus critiques. Les fonctionnalités incluent : * Certifié Drummond depuis 2004. * Transfert géré de fichiers extensible. Fonctions de messagerie sécurisée, y compris SFTP, FTPS, FTP, OFTP, etc. * Prise en charge du mappage et de la traduction entre EDIFACT, X12, IDoc (SAP) et XML. * Complètement GRATUIT pour une utilisation avec un seul partenaire. Solution de transfert géré de fichiers et d'intégrations nouvelle génération. Inclut des fonctionnalités de messagerie sécurisée pour SFTP, FTPS, OFTP, RNIF, etc.
Secure file sharing system that allows companies to exchange and organize files of all sizes. Includes audit logs and client portal. TitanFile is a complete correspondence system to exchange information and files in a highly secure and efficient way. TitanFile addresses every conceivable use case as a standalone system, and integrates seamlessly into Outlook. TitanFile does all the things other file sharing solutions claim to do but do not. Their limitations are TitanFile's starting point. Secure file sharing system that allows companies to exchange and organize files of all sizes. Includes audit logs and client portal.
ExaVault est le principal service de partage de fichiers de marque. Chaque compte propose de nombreuses options de personnalisation de la marque, avec la possibilité d'intégrer votre nom, votre logo, votre URL, vos couleurs, etc. Vous pouvez même intégrer le service FTP directement dans votre site web ! Ce service a été conçu pour être compatible avec un accès direct S/FTP et la prise en charge de presque tous les appareils mobiles, tablettes et ordinateurs de bureau. Tout cela grâce à une infrastructure et une assistance technique de niveau supérieur : vous n'êtes donc jamais hors ligne. Vous disposerez des outils de partage de fichiers dont vous avez besoin pour faire évoluer votre entreprise. Et cette solution est dimensionnée à votre l'échelle.
Trouver n'importe quel fichier, quel que soit l'endroit où il est stocké, grâce à la plateforme de recherche de fichiers transplateformes de Digitile. Digitile centralise les résultats de recherche dans Google Drive, Gmail, GSuite, Dropbox, OneDrive, Slack et Trello, tous en un seul endroit, pour que vous n'ayez pas à vous connecter/déconnecter sur différents comptes. Digitile est un complément à vos solutions logicielles existantes. Ne cessez pas de les utiliser, il s'agit simplement de vous aider à retrouver des ressources qui sont dispersées à travers toutes vos plateformes cloud. Moteur de recherche de fichiers qui centralise les résultats sur des plateformes cloud telles que Google Drive, Dropbox, OneDrive, Slack, Trello et Gmail.
Nomadesk est un moyen facile et sécurisé de collaborer et de sauvegarder des fichiers critiques à partir de n'importe quel endroit, que vous ayez une connexion Internet ou non. Réduisez les désagréments et les coûts élevés des solutions traditionnelles de gestion des documents avec Nomadesk.
Process images in real-time and deliver results through a Content Delivery Network for faster page load. Process images in real-time and deliver results through a Content Delivery Network for faster page load.
Simple drag and drop uploader that allows the transfer of files too large for email. Cloud-based solution that allows businesses to share & archive large files using document management, backup and other functionalities.
File sharing application that allows businesses to download up to 300 GB of data at a time and share files as big as 10 GB. File sharing application that allows businesses to download up to 300 GB of data at a time and share files as big as 10 GB.
Sync files to the cloud and securely share documents with coworkers for anytime access and collaboration. Always-on backup means your devices and cloud files are continuously backed up and protected from data loss and ransomware. Axcient x360Sync provides secure sync and share with always-on backup, meaning your endpoint devices are continuously backed up.
Online photo catalog with tagging, sharing and much more we make sure you get the full potential. Online photo catalog with tagging, sharing and much more we make sure you get the full potential.
Premier logiciel de gestion des conseils d'administration permettant de simplifier les réunions de conseil ainsi que la communication entre les membres du conseil et l'administration ; le tout est disponible pour un prix abordable avec formation et service 24h/24, 7j/7. Des entreprises de la Fortune 500 aux organismes caritatifs à but non lucratif, on trouve parmi les clients l'American Heart Association, l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences (les Oscars), les Jeux olympiques, la NASA, des banques à service complet, des hôpitaux, des universités, etc. Le meilleur logiciel de gestion des conseils d'administration abordable pour simplifier les communications, accroître l'engagement et rationaliser l'administration.
Diplomat MFT is a secure file transfer and PGP automation solution, compatible with any OS or container, either on-premises or in the Cloud. Diplomat supports most standard file transfer protocols and Cloud Storage providers. An enterprise-class scheduler combines with alerting, auditing, and visibility to smoothly and reliably automate your file transfer workflows. A simple user interface incorporates over 15 years experience in delivering solutions to happy and loyal customers worldwide. The easy way to automate, integrate and audit your file transfers, whilst maintaining the highest levels of security and compliance.
Tauria is the only solution that offers true end-to-end encrypted video calls for groups of up to 50 people, 1-on-1 calls and screen sharing. The platform also provides messaging, file storage, and scheduling all encrypted in one place. True end-to-end encrypted business communication platform for video calls, messaging, file storage, scheduling all in one place.
Le pionnier du stockage dans le cloud. FilesAnywhere a créé des fonctionnalités de partage de fichiers aujourd'hui réputées comme les normes du cloud. Partagez, collectez et stockez tous types de fichiers. Plus de 14 ans de fiabilité reconnue pour les entreprises. Stockage et partage de fichiers en ligne pour particuliers et entreprises.
Securely transfer, integrate, and transform data between people, systems, and applications with Globalscape's Enhanced File Transfer (EFT). Meet the most stringent data security and compliance standards with this powerful suite of user-friendly tools for automation, collaboration, and analysis. Globalscape's EFT platform enables a modular approach to building a file transfer solution customized to your needs. EFT is available in managed cloud/SaaS, BYOL, and on-premises deployments. Securely transfer, integrate, and transform data between people, systems, and applications with Globalscape's award winning EFT.
Securely transfer files that are too big to fit into an email attachment. Plans start at 25GB for a low cost Starter option. Securely transfer files that are too big to fit into an email attachment. Plans start at 25GB for a low cost Starter option.
Dossiere is a highly secure, feature-rich alternative to traditional document sharing and collaboration tools currently used by boards, executive teams and project teams. Meeting organisers gain greater efficiencies through Dossiere's ability to organise and distribute meeting documents securely into one location for meeting attendees; and decision makers are empowered by this simple, intuitive tool which enables secure electronic sharing and collaboration on documents, both online and offline. A tablet application used by executives to securely receive, annotate, and collaborate using documents distributed to them.
DWG Fastview Plus is lightweight, fast and simple with its familiar and compact interface. It is more than just a viewer for it has advanced measurement and dimensioning tools to enhance project team's communication and secure data exchange when sharing drawings with others. It has good performance as followings: Get accurate information like distance, angle, and area from 2D drawings in quick and intuitive ways. Produce clear and concise measured drawings with advanced dimensioning tools Lightweight and easy-to-use CAD drawing viewer software that opens large drawings within seconds and has function drawing compare, etc.
The netfiles data room enables companies and project teams to exchange and collaborate on files easily and securely across locations and companies. All project members have access to central, always up-to-date data, regardless of their location. A role-based permissions system defines individual access rights to folders and files with separation of download and editing permissions. The integrated managed file transfer function allows even large files (up to 4GB) to be exchanged securely. Virtual data room for secure data exchange and collaboration.
It's true. ICFiles is more swift than most other file sharing systems, and more secure than a cabinet with a lock on it. In sum, it's like having a lock on every client file. Here's how we handle safety: ICFiles.com is hosted in a SOC 2 Type II data center. At the core is a SSL DigiCert that supports 4096-bit, SHA2 encryption. All files are stored in an encrypted state on the server using 256-bit AES encryption. ICFiles regularly undergoes security & vulnerability..... Premium Security. Serving CPAs for 15 Years! Affordable SOC 2 Type II compliant secure file transfer system.
Thanks to Security & Privacy by Design, TeamDrive meets the highest requirements for data protection and data security. Full end-to-end encryption guarantees perfect protection against data misuse and ransomware. TeamDrive is easy to use, making it the ideal platform for everyone for exchanging data within the team and between companies, both in the Cloud and on your own servers (onPremise). TeamDrive is GDPR-certified. Secure file sharing software with end to end encryption for peace of mind when collaborating on sensitive documents.
Livedrive est une solution de stockage dans le cloud illimitée qui vous permet de sauvegarder, d'éditer et de partager en toute sécurité des fichiers, des photos, des vidéos et plus encore depuis n'importe quel appareil. Avec la sauvegarde automatique et la sécurité au niveau de la banque, vous pouvez être assuré que tous vos fichiers sont conservés en toute sécurité 24h/24, 7j/7. Livedrive est également autocertifié SOC2 et conforme à la norme SOX. Sauvegardez vos fichiers avec Livedrive avant qu'il ne soit trop tard !
Send encrypted email and attachments to any email address, without frustrating recipients with passwords. Clients can send you secure messages and files with a simple link click in your email signature. Showcase your branding, logo, and colors. Fully automated client setup. No special folders, permissions, or client invitations. Comply with HIPAA, GLBA, IRS 4557, FINRA, SEC, SOX, GDPR, others. Free integration with Microsoft Outlook. Mobile friendly. Send encrypted email and attachments to any email address, without frustrating recipients with passwords.
BooleBox is a content security platform that maintains clients data integrity and confidentiality from unauthorized access while ensuring the highest level of encryption to protect sensitive data from attacks. Thanks to an advanced encryption system and various security settings, users can finally create, edit, share and classify files and folders, without compromising the usability. For more info, visit www.boolebox.com Security platform to upload, create, share and work on data, purposely designed for organizations that need to protect sensitive files.
Online document sharing solution that helps businesses create a private workspace to share documents and files with multiple users. Online document sharing solution that helps businesses create a private workspace to share documents and files with multiple users.
Stockage en ligne, partage et collaboration, FTP, synchronisation de dossiers, contrôle de version. Stockage en ligne, partage et collaboration, FTP, synchronisation de dossiers, contrôle de version.
MediaFiler is a cross-platform, web-based, Digital Asset Management (DAM) system with the ability to manage and display numerous file types. MediaFiler is distinguished from other DAM solutions as it is designed as a content management system (CMS) ensuring both rapid deployment and the ability to change functionality and appearance instantly. MediaFiler is specially designed for marketing and communications professionals. MediaFiler is a cross-platform, web-based, Digital Asset Management (DAM) system for marketing communications professionals.
Filesharing software for local area networks with features like fast searching, automatic peer detection, and rich user interface. Filesharing software for local area networks with features like fast searching, automatic peer detection, and rich user interface.