325 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
monday.com est un Work OS basé sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leur travail quotidien, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes façonnent les flux de travail et les projets, sans connaissance informatique, grâce à une plateforme flexible qui automatise le travail manuel et connecte les équipes sur un espace de travail numérique. Les caractéristiques de la plateforme comprennent : des modèles de flux de travail personnalisables, un suivi du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations avec les outils les plus utilisés. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes faç...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
GoAnywhere MFT est une solution professionnelle de gestion de transferts de fichiers qui permet de simplifier, chiffrer et automatiser les transferts de fichiers. En savoir plus sur GoAnywhere MFT
Pour les professionnels de l’informatique et de la sécurité des entreprises, de 5000 employés et plus, ayant besoin d’une meilleure protection des données. GoAnywhere MFT est un logiciel de transferts de fichiers qui sécurise, automatise et enregistre toutes les activités des transferts. Cette solution économique et évolutive, améliore la sécurité de vos infrastructures et vous aide à respecter les exigences de conformité. **GoAnywhere classé solution de MFT n°1 en 2019 par Info-Tech Research Group **. En savoir plus sur GoAnywhere MFT
Pour les professionnels de l’informatique et de la sécurité des entreprises, de 5000 employés et plus, ayant besoin d’une meilleure protection des données. GoAnywhere MFT est un logiciel de transferts ...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
La solution sécurise, automatise, gère et protège efficacement les données critiques, ainsi que les processus et les flux de travail. En savoir plus sur MOVEit
Sécurisez, automatisez, gérez et protégez efficacement vos données les plus critiques, ainsi que les processus et flux de travail qui en résultent. Les solutions Ipswitch MOVEit vous permettent de gérer, de mettre à disposition et d'automatiser toutes les interactions internes et externes de fichiers et données, de créer et d'appliquer des politiques de sécurité et règles d'expiration de fichiers, de garantir la confidentialité, de planifier des flux de travail et des processus, etc., le tout sans aucun script manuel. N'hésitez pas à demander une version d'essai dès aujourd'hui. En savoir plus sur MOVEit
Sécurisez, automatisez, gérez et protégez efficacement vos données les plus critiques, ainsi que les processus et flux de travail qui en résultent. Les solutions Ipswitch MOVEit vous permettent de gére...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Dropbox Business est la solution de partage et stockage de fichiers sécurisée que les employés adorent et à laquelle les administrateurs informatiques font confiance. Essayez-la gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Dropbox Business
Dropbox Business est un espace de travail centralisé qui aide les équipes à rester organisées et productives. Toutes les ressources de votre équipe sont conservées en un seul endroit, ce qui permet de collaborer plus efficacement et de se concentrer sur les tâches importantes. Dropbox Business est approuvé par plus de 300 000 équipes commerciales dans le monde entier et plus de 50 % des entreprises du Fortune 500 pour ses fonctionnalités de synchronisation de fichiers, de collaboration, d'administration et de sécurité qui évoluent au fur et à mesure que vos équipes se développent. En savoir plus sur Dropbox Business
Dropbox Business est un espace de travail centralisé qui aide les équipes à rester organisées et productives. Toutes les ressources de votre équipe sont conservées en un seul endroit, ce qui permet de ...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Un service de livraison de fichiers volumineux pour les agences de publicité et de marketing, les producteurs de médias numériques et les studios de création. En savoir plus sur Digital Pigeon
Un service de livraison de fichiers volumineux pour les agences de publicité et de marketing, les producteurs de médias numériques et les studios de création. Ne manquez jamais une échéance grâce au service incroyablement rapide et fiable pour l'envoi et la réception de fichiers volumineux. L'éditeur utilise les serveurs Amazon de niveau entreprise pour s'assurer que vos fichiers sont sécurisés et livrés incroyablement rapidement. Des serveurs de fichiers primaires sont disponibles sur quatre continents et des serveurs de périphérie dans plus de 50 grandes villes à travers le monde. En savoir plus sur Digital Pigeon
Un service de livraison de fichiers volumineux pour les agences de publicité et de marketing, les producteurs de médias numériques et les studios de création. Ne manquez jamais une échéance grâce au se...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Un logiciel de gestion des ressources numériques et de bibliothèque multimédia dans une solution intégrée, sécurisée et économique. Nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans. En savoir plus sur Filecamp
Filecamp est une solution logicielle de DAM (gestion des ressources numériques) basée sur le cloud qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives de marque. Filecamp a un nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans, chaque utilisateur recevant son propre ensemble d'autorisations utilisateur et d'autorisation d'accès aux dossiers. Des options de personnalisation uniques garantissent que votre système DAM correspond au guide de votre marque. Plus de 1 000 marques provenant de plus de 60 pays s'appuient sur Filecamp pour gérer leurs ressources numériques et leurs directives en matière d'image de marque. En savoir plus sur Filecamp
Filecamp est une solution logicielle de DAM (gestion des ressources numériques) basée sur le cloud qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des ...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Cloud intelligent et configurable qui permet un nombre illimité d'utilisateurs et de bande passante, associé à une sécurité et à des performances professionnelles. En savoir plus sur Files.com
Cloud intelligent et configurable qui permet un nombre illimité d'utilisateurs et de bande passante, associé à une sécurité et à des performances professionnelles. En savoir plus sur Files.com
Cloud intelligent et configurable qui permet un nombre illimité d'utilisateurs et de bande passante, associé à une sécurité et à des performances professionnelles....
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 1...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Wrike est un logiciel de gestion de projet d'entreprise avec modèles, suivi du temps, tableaux Gantt et Kanban, rapports, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike, est un logiciel primé de gestion de projet adopté par + de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et rapports de performance sont autant d'outils pour créer un espace de travail numérique simplifié et partagé. Automatisez vos processus grâce à + de 400 intégrations et personnalisez vos flux de travail pour réduire les e-mails, réunions, mises à jour de statut... Avec Wrike travaillez mieux, pas plus. En savoir plus sur Wrike
Wrike, est un logiciel primé de gestion de projet adopté par + de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et rapp...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Wimi est un outil tout-en-un conçu pour faciliter le travail d'équipe et augmenter la productivité : partage de documents, calendriers, tâches... En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projet (PM) qui facilite l'organisation et le travail d'équipe. Wimi va plus loin que les logiciels classiques de PM en permettant aux équipes de suivre tout ce sur quoi elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, fichiers et disques, tâches, calendriers et vidéoconférences, toute votre équipe peut collaborer sans effort via Wimi et travailler plus intelligemment. En plus, avec la gestion des droits d'accès perfectionnée de Wimi, vous pouvez désormais inclure vos clients et partager avec eux des données spécifiques. En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projet (PM) qui facilite l'organisation et le travail d'équipe. Wimi va plus loin que les logiciels classiques de PM en permettant aux équipes de suivre tout ce sur quoi...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
La data room virtuelle ShareVault vous permet de partager en toute sécurité des documents confidentiels avec des tiers. En savoir plus sur ShareVault
La data room virtuelle ShareVault vous permet de partager en toute sécurité des documents confidentiels avec des tiers. Soutenu par l'expérience de plusieurs milliards de transactions, ShareVault est la data room virtuelle préférée de M&A, Ventes d'actifs, Collecte de fonds, Licence/Partenariat et Board Collaboration. Des milliers de grandes, moyennes et petites entreprises, de sociétés de capital-risque, de banquiers d'affaires, de cabinets d'avocats et de comptables comptent sur la plateforme simple et sécurisée de ShareVault pour une diligence raisonnable rationalisée. En savoir plus sur ShareVault
La data room virtuelle ShareVault vous permet de partager en toute sécurité des documents confidentiels avec des tiers. Soutenu par l'expérience de plusieurs milliards de transactions, ShareVault est l...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe. En savoir plus sur Bitrix24
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives. En savoir plus sur Samepage
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails. En savoir plus sur Samepage
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
OnBoard est un logiciel de gestion virtuelle des réunions de conseil d'administration et de direction. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Commencez la version d'essai gratuite/obtenez une démo dès maintenant. En savoir plus sur OnBoard
Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. Rationalisez la préparation des réunions et fournissez à vos dirigeants des outils précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Obtenez une démo ou commencez une version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard
Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc qui facilite le travail des équipes. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Essayez les intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. Découvrez plus de 60 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facile...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Plus qu’une GED, dématérialisation, archivage, automatisation, exploitez vos données en toute simplicité et sécurité. En savoir plus sur Zeendoc
ZEENDOC est une solution de Gestion Electronique des Documents en SaaS qui collecte, classe et met à votre disposition l’ensemble de l’information de votre entreprise. Il traite les informations en toute sécurité de votre société et vous permet de les retrouver en 1 clic en toute mobilité. C’est aussi l’automatisation de toutes vos tâches répétitives. Sans saisie il devient votre assistant au quotidien. En savoir plus sur Zeendoc
ZEENDOC est une solution de Gestion Electronique des Documents en SaaS qui collecte, classe et met à votre disposition l’ensemble de l’information de votre entreprise. Il traite les informations en tou...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore....
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, d...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Une suite intégrée d'applications comprend l'e-mail, le calendrier et le carnet d'adresses accessibles via Internet 24h/24, 7j/7.
Une suite intégrée d'applications comprend l'e-mail, le calendrier et le carnet d'adresses accessibles via Internet 24h/24, 7j/7....
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud....
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS....
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder à des documents où que vous soyez. Bénéficiez d'un accès rapide et facile à vos documents, plans de projets, présentations et vidéos, quel que soit l'appareil que vous utilisiez. Fournissez toujours les argumentaires de vente les plus récents à vos clients, en ligne ou hors ligne. Box permet aux administrateurs de conserver une vue d'ensemble de tous les contenus et utilisateurs sur leur compte à l'aide d'une console d'administration performante.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder ...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Une solution de transfert de fichiers avec des arrière-plans élégants et des e-mails personnalisables pouvant stocker 100 Go et transférer 20 Go de données.
Une solution de transfert de fichiers avec des arrière-plans élégants et des e-mails personnalisables pouvant stocker 100 Go et transférer 20 Go de données.
Une solution de transfert de fichiers avec des arrière-plans élégants et des e-mails personnalisables pouvant stocker 100 Go et transférer 20 Go de données....
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne a...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Cette solution de gestion des documents permettra à votre bureau de faire peau neuve grâce à des outils avancés d'automatisation et de partage de fichiers.
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Il s'agit d'une solution de gestion des documents qui combine OCR avancée, partage de fichiers sécurisé et outils d'automatisation de flux de travail performants pour transformer la manière dont votre entreprise traite les documents. Le système eFileCabinets utilise des modèles OCR pour reconnaître n'importe quel type de document. Ainsi, lorsque vous le numérisez ou téléchargez, le système sait comment le nommer et où le déposer. Récupérez le document instantanément grâce aux mots-clés contenus dans celui-ci. Ne perdez plus jamais un document.
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Il s'agit d'une solution de gestion des documents qui combine OCR avancée, partage de fichiers sécurisé et outils d'aut...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Dotloop est la principale plateforme de transaction et d'optimisation de la productivité en ligne dans le secteur immobilier.
Dotloop est la principale plateforme de transaction et d'optimisation de la productivité en ligne dans le secteur immobilier.
Dotloop est la principale plateforme de transaction et d'optimisation de la productivité en ligne dans le secteur immobilier....
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Une technologie auto-hébergée d'échange sécurisé de fichiers et de collaboration, associant des interfaces multi-plateformes simples et un contrôle optimal des données.
Nextcloud offre la première plateforme auto-hébergée de synchronisation de fichiers et de collaboration de contenu alliant la commodité et la facilité d'utilisation des clouds publics aux fonctions de sécurité, de confidentialité et de contrôle dont ont besoin les entreprises. Cette solution auto-hébergée 100 % open source se déploie rapidement et s'intègre profondément dans les répertoires d'utilisateurs et de stockage existants pour permettre à vos utilisateurs de collaborer facilement. Elle est extensible avec plus de 150 applications de l'écosystème de l'éditeur. Les utilisateurs peuvent accéder à leurs données où qu'ils se trouvent grâce aux applications mobiles et de bureau de l'éditeur !
Nextcloud offre la première plateforme auto-hébergée de synchronisation de fichiers et de collaboration de contenu alliant la commodité et la facilité d'utilisation des clouds publics aux fonctions de ...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Flock est un outil collaboratif pour équipes qui vous aide à venir plus rapidement à bout de vos tâches ! Bénéficiant de la confiance de plus de 32 000 entreprises dans le monde.
Lorsque les utilisateurs affirment qu'ils s'envoient moins d'e-mails et qu'ils échangent des messages Flock pour la réalisation des tâches, cela signifie que l'éditeur a gagné son pari. De la messagerie instantanée à la création de canaux pour intégrer vos applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello, organisez tous vos efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que tâches à faire, rappels, notes, sondages partagés et bien plus encore !
Lorsque les utilisateurs affirment qu'ils s'envoient moins d'e-mails et qu'ils échangent des messages Flock pour la réalisation des tâches, cela signifie que l'éditeur a gagné son pari. De la messageri...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Une solution de partage et de stockage de fichiers sécurisée conçue pour les entreprises. Bénéficiez d'une sécurité de pointe et conforme aux réglementations en vigueur.
Citrix ShareFile est une solution sécurisée de partage et de stockage de fichiers conçue pour les entreprises. Doté de fonctions de sécurité de pointe conformes aux réglementations en vigueur et d'une infrastructure sécurisée et éprouvée, cette solution offre un portail en ligne personnalisé et protégé par mot de passe avec un stockage de fichiers illimité dans le cloud. De plus ShareFile vous permet d'envoyer des fichiers allant jusqu'à 100 Go à vos clients et collègues depuis n'importe quel ordinateur ou appareil mobile. ShareFile est le choix idéal pour les entreprises qui cherchent à rationaliser leurs flux de travail et à renforcer la sécurité de leurs données.
Citrix ShareFile est une solution sécurisée de partage et de stockage de fichiers conçue pour les entreprises. Doté de fonctions de sécurité de pointe conformes aux réglementations en vigueur et d'une ...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation.
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation.
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation....
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Built-in file-sharing solution that's available on all Apple devices. All files, photos, notes, and messages are stored in one place.
Built-in file-sharing solution that's available on all Apple devices. All files, photos, notes, and messages are stored in one place. Access all files across multiple devices using iCloud Drive and secure data with automatic back-ups.
Built-in file-sharing solution that's available on all Apple devices. All files, photos, notes, and messages are stored in one place. Access all files across multiple devices using iCloud Drive and sec...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Le moyen le plus simple de partager des fichiers, de gérer des projets et de communiquer efficacement. Le tout à partir d'un espace de travail en ligne centralisé et sécurisé.
Glasscubes simplifie la collaboration en groupe en proposant un environnement convivial et rapide à mettre en œuvre. Créez rapidement des espaces de travail en ligne sécurisés qui facilitent la collaboration avec n'importe qui, de n'importe où. Découvrez comment les équipes intelligentes utilisent des espaces de travail en ligne pour mieux travailler et avancer ensemble. Utilisé par des entités gouvernementales britanniques et des entreprises performantes de toutes tailles.
Glasscubes simplifie la collaboration en groupe en proposant un environnement convivial et rapide à mettre en œuvre. Créez rapidement des espaces de travail en ligne sécurisés qui facilitent la collabo...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Logiciel puissant de gestion de contenu vous permettant d'organiser et de gérer facilement tous vos documents et informations.
M-Files fournit une plateforme intelligente de gestion de contenu nouvelle génération qui améliore les performances de l'entreprise en aidant les utilisateurs à trouver et à utiliser des informations plus efficacement. Améliorez le flux de travail, optimisez la réutilisation des informations, éliminez la redondance, contrôlez le contenu en toute sécurité et évitez les conflits et la perte de données dans une seule solution de gestion de contenu intuitive s'intégrant à Windows Explorer. Des milliers d'organisations dans plus de 100 pays utilisent M-Files pour gérer les besoins en informations de leur entreprise.
M-Files fournit une plateforme intelligente de gestion de contenu nouvelle génération qui améliore les performances de l'entreprise en aidant les utilisateurs à trouver et à utiliser des informations p...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Les membres de votre équipe perdent un tiers de leur temps à gérer leurs e-mails. Glip, votre logiciel de collaboration, stimule la productivité de votre équipe.
Les membres de votre équipe perdent un tiers de leur temps à gérer leurs e-mails. Glip, votre logiciel de collaboration, leur permet de récupérer plus de 30 % de leur temps. Il n'est donc plus nécessaire de recruter plus de personnel ! Les e-mails, les discussions dispersées et les ressources disjointes sont considérablement réduits à mesure que vos équipes communiquent et partagent des fichiers, des tâches et des calendriers. Vos équipes peuvent collaborer en utilisant leurs appareils préférés à tout moment et en tout lieu au sein de votre logiciel de collaboration d'équipe.
Les membres de votre équipe perdent un tiers de leur temps à gérer leurs e-mails. Glip, votre logiciel de collaboration, leur permet de récupérer plus de 30 % de leur temps. Il n'est donc plus nécessai...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
CloudApp réduit la frustration et les malentendus liés aux communications par message grâce à sa plateforme de communication visuelle intelligente.
CloudApp réduit la frustration et les malentendus liés aux communications par message grâce à sa plateforme de messagerie visuelle professionnelle et intelligente qui permet aux équipes de travailler plus rapidement et de manière plus efficace tout en augmentant la productivité de leur entreprise. CloudApp combine des captures d'écran avec annotations, des GIF et des fonctions d'enregistrement d'écran dans une seule application facile à utiliser. Capturez une image ou une vidéo, obtenez un lien instantané et partagez-la immédiatement. Les clients de l'éditeur sont spécialisés dans le support client, le développement produit, la conception, la vente et le marketing.
CloudApp réduit la frustration et les malentendus liés aux communications par message grâce à sa plateforme de messagerie visuelle professionnelle et intelligente qui permet aux équipes de travailler p...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Bynder est une solution cloud pour les professionnels du marketing cherchant à simplifier la manière dont ils gèrent le contenu numérique à l'aide d'un portail centralisé.
Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser vos ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer grâce à des modifications et des approbations en temps réel et diffuser du contenu à différents canaux et de types de fichiers. Avec DAM de Bynder au centre de leur pile technologique marketing, les marques disposent d'une maîtrise complète de leur marketing de marque via un portail centralisé.
Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser vos ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer grâce à des modifications et ...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Un système de gestion de fichiers en ligne qui vous permet de collaborer et de créer, stocker, organiser et partager des fichiers en toute sécurité.
Zoho Docs est un logiciel de stockage et de gestion de fichiers en ligne. Enregistrez toutes vos images, vidéos, fichiers et documents ; accédez-y sur tous types d'appareils, où que vous soyez et à tout moment. Synchronisez vos fichiers hors ligne sur le cloud en utilisant Zoho Docs Sync. Vos données sont sécurisées et chiffrées pendant le transit. Partagez des fichiers, collaborez avec votre équipe, gérez les autorisations d'accès, attribuez des tâches et travaillez efficacement. Vous pouvez également prévisualiser plus de 160 types de fichiers différents sans avoir à les télécharger.
Zoho Docs est un logiciel de stockage et de gestion de fichiers en ligne. Enregistrez toutes vos images, vidéos, fichiers et documents ; accédez-y sur tous types d'appareils, où que vous soyez et à tou...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
MangoApps est une suite intégrée d'applications professionnelles de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage des fichiers, de messagerie, de formation, de valorisation, etc.
MangoApps est une suite intégrée d'applications professionnelles pour les moyennes entreprises. Il intègre des applications de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage des fichiers, de messagerie, de formation, de valorisation et autres dans un portail permettant aux entreprises de créer facilement un espace central dans lequel les employés pourront accéder rapidement et sans problème à tous leurs outils. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des organisations comptant 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs.
MangoApps est une suite intégrée d'applications professionnelles pour les moyennes entreprises. Il intègre des applications de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage des fichiers, ...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Digital Workplace tout-en-un, offrant des fonctionnalités de Communication, Collaboration, Productivité et Reconnaissance Collaborateur
eXo Platform est une solution digital workplace open source qui vous aide à connecter vos employés, clients et partenaires en temps réel. Tous les outils dont vous avez besoin pour votre digital workplace au sein d’une unique plateforme collaborative. eXo Platform accompagne les entreprises de toutes tailles dans l’engagement de leurs collaborateurs, en améliorant leur expérience et en encourageant le partage de leurs connaissances.
eXo Platform est une solution digital workplace open source qui vous aide à connecter vos employés, clients et partenaires en temps réel. Tous les outils dont vous avez besoin pour votre digital work...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Une plateforme de services de fichiers pour entreprise offrant des fonctionnalités de partage de fichiers, de synchronisation, de sauvegarde, de collaboration sur des documents et de recherche.
Une plateforme de services de fichiers pour entreprise offrant des fonctionnalités de partage de fichiers, de synchronisation, de sauvegarde, de collaboration sur des documents et de recherche.
Une plateforme de services de fichiers pour entreprise offrant des fonctionnalités de partage de fichiers, de synchronisation, de sauvegarde, de collaboration sur des documents et de recherche....
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Échangez instantanément des captures d'écran et des fichiers avec vos coéquipiers et vos clients pour améliorer la collaboration et rester organisé.
Prenez une capture d'écran ou déposez un fichier. Partagez-le par e-mail, messagerie instantanée, Twitter, Facebook, peu importe. Partagez en quelques secondes avec vos clients et vos collègues les documents sur lesquelles vous travaillez. Collaborez plus vite, plus intelligemment et mieux avec Droplr. Également disponible dans les applications natives pour Mac, Windows et iPhone.
Prenez une capture d'écran ou déposez un fichier. Partagez-le par e-mail, messagerie instantanée, Twitter, Facebook, peu importe. Partagez en quelques secondes avec vos clients et vos collègues les doc...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Solution de stockage basée sur le web avec un transfert de données sécurisé et un cryptage sécurisé qui sécurise vos documents.
pCloud Business - Solution de stockage cloud sécurisée pour petites entreprises - Un emplacement unique pour stocker, synchroniser et collaborer sur vos fichiers professionnels avec vos collègues - 1 To de stockage et pCloud Crypto désormais inclus pour chaque utilisateur dans le Business Account - Partagez vos documents professionnels en toute sécurité avec vos collègues, partenaires et clients - Des outils simples à utiliser pour vous aider à contrôler et à optimiser votre flux de travail. Vous pouvez essayer pCloud Business - Gratuit pendant 30 jours.
pCloud Business - Solution de stockage cloud sécurisée pour petites entreprises - Un emplacement unique pour stocker, synchroniser et collaborer sur vos fichiers professionnels avec vos collègues - 1 T...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
SmartVault permet de collecter, de gérer et de partager facilement des documents au travers d'un portail client et d'une solution de gestion des documents unique et complète.
SmartVault offre tous les avantages d'un service de stockage sur le cloud, mais avec les fonctionnalités de sécurité et de productivité haut de gamme dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise. Créez un portail client personnalisé pour le partage de fichiers sécurisé et conforme aux réglementations. Tirez également parti de fonctionnalités conçues spécialement pour les entreprises, notamment le partage sélectif, la gestion de la sécurité de groupe, les modèles personnalisés et les rapports d'audit. Avec la barre d'outils SmartVault, vous pouvez joindre, afficher et gérer des documents directement à partir d'applications comme QuickBooks Online, Xero et FreshBooks.
SmartVault offre tous les avantages d'un service de stockage sur le cloud, mais avec les fonctionnalités de sécurité et de productivité haut de gamme dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise. ...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
La solution VDR et de gestion documentaire d'entreprise de CapLinked fournit le meilleur moyen de partager et de suivre toutes vos informations en toute sécurité.
CapLinked fournit la solution d'entreprise leader en matière de data room virtuelles (VDR) et de gestion documentaire. Commencez en quelques minutes avec une version essai gratuite de ce produit libre-service. Ou appelez-les pour obtenir de l'aide spécialisée sur les comptes d'entreprise. Pour les développeurs, ils ont une API complète avec des clés privées disponibles. Partage, suivi et audit en toute sécurité de tous vos fichiers et autres communications à l'intérieur et à l'extérieur de votre organisation. Accédez ou partagez vos informations de n'importe où sur n'importe quel appareil en toute confiance.
CapLinked fournit la solution d'entreprise leader en matière de data room virtuelles (VDR) et de gestion documentaire. Commencez en quelques minutes avec une version essai gratuite de ce produit libre-...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Cleo Integration Cloud est une plateforme d'intégration d'écosystème hybride disponible en tant que service avec déploiement sur site ou dans le cloud.
L'offre phare de l'éditeur, Cleo Integration Cloud, est une plateforme d'intégration d'écosystème hybride disponible en tant que service avec des options de déploiement dans le cloud et sur site. Son architecture flexible vous permet de choisir entre un mélange de modèles en libre-service et de services d'infogérance, vous permettant de connecter, de transformer, d'intégrer, d'orchestrer et d'analyser de bout en bout des intégrations d'applications, de B2B et de données pour une meilleure visibilité de vos écosystèmes d'entreprise. C'est la raison pour laquelle Cleo ne s'arrête jamais.
L'offre phare de l'éditeur, Cleo Integration Cloud, est une plateforme d'intégration d'écosystème hybride disponible en tant que service avec des options de déploiement dans le cloud et sur site. Son ...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Une plateforme de communication orientée mobile qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation.
La mission de Beekeeper est de transformer la manière dont les deux milliards d'employés de première ligne travaillent avec une plateforme de communication mobile qui touche chaque quart, lieu et langue grâce à la messagerie individuelle et à la messagerie de groupe en temps réel. Les flux dédiés fournissent des communications opérationnelles importantes à toute votre main-d'œuvre ou à tous vos sous-groupes spécifiques. Les responsables assurent la productivité du personnel et une faible rotation des employés en automatisant les workflows et la messagerie pour leurs équipes, tout en tirant parti d'un tableau de bord analytique pour mesurer l'engagement.
La mission de Beekeeper est de transformer la manière dont les deux milliards d'employés de première ligne travaillent avec une plateforme de communication mobile qui touche chaque quart, lieu et langu...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Egnyte comprend les rouages de la création et de la consommation de contenu et comment l'exploiter pour mieux orchestrer le flux de travail.
Egnyte comprend les rouages de la création et de la consommation de contenu et comment l'exploiter pour mieux orchestrer le flux de travail.
Egnyte comprend les rouages de la création et de la consommation de contenu et comment l'exploiter pour mieux orchestrer le flux de travail....
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Des centaines de banques d'investissement, de cabinets d'avocats, de groupes de capital-investissement et d'entreprises lui font déjà confiance pour exécuter des milliers de transactions.
Intuitif, abordable et omniprésent : des milliers d'entreprises ont déjà choisi les solutions de data room virtuelle (VDR) de Firmex pour partager en toute sécurité leurs documents hautement confidentiels. Les chefs de file dans le domaine des transactions commerciales, des fusions et acquisitions, de la conformité, du contentieux et de l'approvisionnement apprécient Firmex pour accélérer leurs projets de partage de documents et de collaboration en ligne. Leurs data rooms en ligne sécurisées sont faciles à installer et à utiliser, les clients peuvent immédiatement contrôler, partager et suivre l'utilisation de documents confidentiels.
Intuitif, abordable et omniprésent : des milliers d'entreprises ont déjà choisi les solutions de data room virtuelle (VDR) de Firmex pour partager en toute sécurité leurs documents hautement confidenti...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Automatisez le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients grâce à l'interface simple et sécurisée.
FileInvite automatise le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et d'envoyer un FileInvite avec les informations dont vous avez besoin. Le client télécharge ensuite les fichiers sur un portail sécurisé sur lequel vous pouvez approuver ou refuser les informations soumises. Avec FileInvite, vous pouvez configurer des rappels, des modèles et synchroniser avec votre stockage cloud préféré, tel que Google Drive. Envoyez un FileInvite aujourd'hui !
FileInvite automatise le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et d'envoye...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Module complémentaire Synology NAS permettant d'exécuter plusieurs machines virtuelles sur votre NAS, de restaurer une machine virtuelle à l'aide de la technologie Snapshot et d'allouer des ressources informatiques entre plusieurs machines virtuelles.
Module complémentaire Synology NAS permettant d'exécuter plusieurs machines virtuelles sur votre NAS, de restaurer une machine virtuelle à l'aide de la technologie Snapshot et d'allouer des ressources ...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration