15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Logiciels de partage de fichiers
Un logiciel de partage de fichiers vous permet de partager des données rapidement et en toute sécurité au sein de votre entreprise et avec des partenaires externes. Synchronisez vos données sur tous vos appareils, accédez aux fichiers et aux informations partout et résolvez vos problèmes de stockage de données avec un logiciel de partage de fichiers. Un outil de partage de documents minimise le risque de perdre des fichiers importants et favorise le travail en équipe. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins en termes de partage de fichiers. Vous pouvez également sélectionner les applications de partage de fichiers gratuites. Consultez également les catégories de logiciels de collaboration, de gestion documentaire, de gestion de contenu et de portail web. Lire la suite Afficher moins
Logiciels sponsorisés
Logiciels les plus évalués
Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de partage de fichiers
Logiciels locaux (France)
Filtrer les résultats (234)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
France
Types de licence
Type de produit
Catégories connexes
234 résultats
Wimi est l'outil de gestion de projets le plus convivial et complet pour les PME.
En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projets qui vous permet de rester organisé et d'optimiser l'efficacité du travail d'équipe. Wimi est bien plus qu'un logiciel de gestion de projets ordinaire, car il permet aux équipes de suivre tous les projets sur lesquelles elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, aux fichiers et aux disques, aux tâches, aux calendriers et aux visioconférences, Wimi permet à toute votre équipe de collaborer facilement et de travailler plus intelligemment sur les projets. Grâce à la gestion des droits d'accès affinée de Wimi, vous pouvez également faire participer vos clients et partager des données spécifiques avec eux.
En savoir plus sur Wimi
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
En savoir plus sur Slack
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau.
En savoir plus sur Slack
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Un leader mondial dans le domaine de la collaboration et du partage de fichiers au service de votre entreprise.
En savoir plus sur Syncplicity
Un leader mondial dans le domaine de la collaboration et du partage de fichiers au service de votre entreprise.
En savoir plus sur Syncplicity
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
GoAnywhere MFT est une solution gérée de transfert de fichiers professionnel qui vous permet de simplifier, de crypter et d'automatiser les transferts de fichiers.
En savoir plus sur GoAnywhere MFT
GoAnywhere MFT de Fortra sécurise, automatise et enregistre toutes les activités de transfert de fichiers en utilisant une approche centralisée au niveau de l'entreprise. Pas besoin de programmation ou de compétences particulières.
Gagnez du temps et des ressources en automatisant les tâches manuelles répétitives, améliorez la sécurité grâce à des protocoles de cryptage puissants et répondez aux exigences de conformité en matière d'audit et de reporting.
Plus de 3 000 organisations dans le monde font confiance à la sécurité et à l'automatisation offertes par GoAnywhere.
Demandez une démonstration gratuite dès aujourd'hui.
En savoir plus sur GoAnywhere MFT
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
OnBoard est un logiciel de gestion virtuelle des réunions de conseil d'administration et de direction. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Commencez la version d'essai gratuite/obtenez une démo dès maintenant.
En savoir plus sur OnBoard
Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. Rationalisez la préparation des réunions et fournissez à vos dirigeants des outils précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Obtenez une démo ou commencez une version d'essai gratuite.
En savoir plus sur OnBoard
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Bitrix24 est un logiciel gratuit pour le partage de fichiers entre équipes pour 12 collaborateurs. De 5 Go à un stockage illimité (oui, illimité).
En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite de partage de fichiers et de gestion des documents utilisée par huit millions d'entreprises. Vous pouvez également la déployer sur site, l'installer sur votre propre serveur et modifier le code source, si nécessaire. Que vous choisissiez des éditions gratuites ou payantes, dans le cloud ou autohébergées, vous bénéficiez du même ensemble de fonctionnalités : applications de bureau pour PC et Mac, applications mobiles pour iOS et Android, modification en ligne et hors ligne, gestion des documents avec droits d'accès flexibles, etc.
En savoir plus sur Bitrix24
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
La data room virtuelle ShareVault vous permet de partager en toute sécurité des documents confidentiels avec des tiers.
En savoir plus sur ShareVault
La data room virtuelle ShareVault vous permet de partager en toute sécurité des documents confidentiels avec des tiers. Soutenu par l'expérience de plusieurs milliards de transactions, ShareVault est la data room virtuelle préférée de M&A, Ventes d'actifs, Collecte de fonds, Licence/Partenariat et Board Collaboration. Des milliers de grandes, moyennes et petites entreprises, de sociétés de capital-risque, de banquiers d'affaires, de cabinets d'avocats et de comptables comptent sur la plateforme simple et sécurisée de ShareVault pour une diligence raisonnable rationalisée.
En savoir plus sur ShareVault
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
SFTP To Go est une solution de stockage en cloud sécurisée qui simplifie le partage et l'intégration des données pour tous les membres de votre organisation.
En savoir plus sur SFTP To Go
SFTP To Go est une solution de stockage de fichiers en cloud sécurisée facilitant le partage et l'intégration des données pour les utilisateurs et les équipes informatiques de toute organisation.
Vous pouvez accéder à vos fichiers n'importe où grâce à notre interface web conviviale ou simplement utiliser les protocoles les plus courants tels que SFTP, FTPS, S3 ou HTTPS.
Reposant sur la plateforme cloud de classe mondiale d'Amazon, SFTP To Go fournit aux entreprises une solution de partage de fichiers flexible, robuste et centrée sur l'automatisation depuis 2019 et est utilisé par plus de 800 clients satisfaits dans le monde entier.
En savoir plus sur SFTP To Go
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
WoodWing Swivle est une solution de gestion et de partage de fichiers dans le cloud réputée pour son interface intuitive et ses portails en ligne entièrement personnalisés.
En savoir plus sur WoodWing Swivle
WoodWing Swivle est une solution de partage de fichiers réputée pour son interface intuitive et ses portails en ligne entièrement personnalisés. Une solution idéale pour les agences créatives, les fabricants ou les marques qui souhaitent stocker, gérer et partager leurs fichiers digitaux dans un portail en ligne à leur image avec différents niveaux d'accès. Valeur ajoutée : recherche et partage rapides des fichiers, fonctionnalités de collaboration, métabalisage complet, etc. Commencez dès aujourd'hui votre version d'essai gratuite de quatorze jours sans aucune carte de crédit requise. Example: https://coffee.swivle.cloud/
En savoir plus sur WoodWing Swivle
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
SureSync MFT permet de synchroniser des fichiers à plusieurs endroits et de partager des fichiers quel que soit l'endroit où ils se trouvent.
En savoir plus sur SureSync
Dans le cadre de l'offre groupée de collaboration de SureSync, SureSync MFT propose des méthodes de partage de fichiers multidirectionnelles, ce qui permet de synchroniser des fichiers à plusieurs endroits et de permettre à vos utilisateurs de travailler et de partager les fichiers les plus récents, quel que soit l'endroit où ils se trouvent. Évitez les mises à jour multiples d'un même fichier grâce à la fonctionnalité de verrouillage des fichiers, qui garantit que des mises à jour simultanées ne se produiront pas tout en fournissant une copie en lecture seule aux utilisateurs lorsqu'une copie est ouverte pour modification.
En savoir plus sur SureSync
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
FileFlex fournit une fonctionnalité de stockage dans le cloud pour assurer l'accès, le partage et la collaboration à distance sécurisés à l'échelle de l'infrastructure de stockage.
En savoir plus sur FileFlex
FileFlex est un service sur site qui fournit une fonctionnalité de stockage cloud, l'applique aux fonctions d'accès à distance sécurisés, de partage et de collaboration de l'infrastructure de stockage complète d'une entreprise, puis les place sous contrôle informatique. Cette solution se démarque de la concurrence en utilisant une architecture d'edge computing ou décentralisée au lieu d'un modèle cloud centralisé. Les communications peuvent être sécurisées par cryptage matériel grâce à la technologie Intel SGX.
En savoir plus sur FileFlex
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Sysax Multi Server est un logiciel de serveur de transfert de fichiers. Le logiciel permet l'échange sécurisé de fichiers entre les personnes et les entreprises sur Internet.
En savoir plus sur Sysax Multi Server
Sysax Multi Server est un logiciel de serveur de transfert de fichiers. Il permet l'échange sécurisé de fichiers entre les personnes et les entreprises sur Internet. Les fichiers peuvent être reçus d'autres personnes ou mis à disposition pour un téléchargement privé. Les capacités comprennent :
* Plusieurs méthodes de transfert de fichiers, notamment la prise en charge des protocoles SFTP, FTPS et HTTPS.
* Plusieurs options d'authentification, notamment des comptes autonomes et l'authentification par clé publique.
* Sécurité et fiabilité avec conformité FIPS 140-2, HIPAA et PCI-DSS.
En savoir plus sur Sysax Multi Server
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Plateforme de transfert de fichiers sécurisée qui aide les entreprises à partager des fichiers à l'aide d'une interface de type glisser-déposer.
En savoir plus sur AlephTransfer
Plateforme de transfert de fichiers sécurisée qui aide les entreprises à partager des fichiers à l'aide d'une interface de type glisser-déposer.
En savoir plus sur AlephTransfer
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
En savoir plus sur Google Drive
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes.
En savoir plus sur Trello
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Partagez des dossiers et invitez à la fois des collègues et des utilisateurs spécifiques en dehors de votre entreprise avec des autorisations de fichiers faciles d'utilisation. Profitez d'une version d'essai gratuite.
Partagez des dossiers et invitez à la fois des collègues et des utilisateurs spécifiques en dehors de votre entreprise avec des autorisations de fichiers faciles d'utilisation. Dropbox Business est un espace de travail numérique approuvé par plus de 300 000 équipes commerciales dans le monde entier et plus de 50 % des entreprises du Fortune 500 pour ses fonctionnalités de synchronisation de fichiers, de collaboration, d'administration et de sécurité qui évoluent au fur et à mesure que vos équipes se développent.
En savoir plus sur Dropbox Business
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Stockez n'importe quel fichier. Accédez-y à tout moment, où que vous soyez, depuis votre ordinateur et vos appareils mobiles. Contrôlez le mode de partage de vos fichiers. Les Drive partagés permettent de stocker le travail de votre équipe dans un espace partagé, sécurisé et facile à gérer. Les fichiers ajoutés aux Drive partagés appartiennent collectivement aux membres de l'équipe, ce qui permet à tous les utilisateurs de rester à jour.
En savoir plus sur Google Workspace
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Une suite intégrée d'applications comprend l'e-mail, le calendrier et le carnet d'adresses accessibles via Internet 24h/24, 7j/7.
En savoir plus sur Microsoft 365
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Asana permet d'organiser et de gérer tout le travail de votre équipe. Découvrez pourquoi Asana parvient à se démarquer sur Capterra.
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Asana est la seule plateforme de gestion du travail qui permet aux équipes de communiquer en toute transparence pour concrétiser leurs objectifs. Plus de 135 000 clients payants dans 190 pays et des millions d'utilisateurs font confiance à Asana pour gérer leur travail, des objectifs d'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes marketing.
En savoir plus sur Asana
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
En savoir plus sur OneDrive
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui vous permet de gérer les biens et les workflows d'approbation en un seul endroit.
Partagez facilement des fichiers avec des équipes internes et des partenaires externes, tout en sécurisant le contenu sensible et en protégeant la propriété intellectuelle. Filigranez des fichiers confidentiels ou définissez des autorisations granulaires afin que seules les personnes appropriées puissent afficher, télécharger ou modifier le contenu.
En savoir plus sur Box
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Sur la plateforme monday.com, les équipes partagent des fichiers et communiquent sur toutes les informations dans le bon contexte, des tâches simples aux portefeuilles complexes.
Work OS de monday.com est une plateforme collaborative qui permet aux équipes de partager et commenter des fichiers dans le contexte de leurs projets. Étant donné que monday.com s'intègre à Google Workspace, Microsoft et Adobe Creative Cloud, vous pouvez facilement suivre l'ensemble des travaux de votre équipe dans un emplacement centralisé. Configurez ensuite des automatisations personnalisées pour alerter les membres de l'équipe lorsque des modifications sont apportées en vue de rationaliser votre processus de rétroaction. monday.com est une méthode de gestion d'équipe intelligente et la clé d'une efficacité sans effort.
En savoir plus sur monday.com
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail.
* Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research.
En savoir plus sur Smartsheet
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Une solution de transfert de fichiers avec des arrière-plans élégants et des e-mails personnalisables pouvant stocker 100 Go et transférer 20 Go de données.
Une solution de transfert de fichiers avec des arrière-plans élégants et des e-mails personnalisables pouvant stocker 100 Go et transférer 20 Go de données.
En savoir plus sur WeTransfer
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Procore est une plateforme de construction qui gère vos projets, ressources et finances, de la planification à la clôture du projet.
Facilitez la gestion de vos projets de construction avec Procore. Assurez le contrôle des résultats de vos projets de construction, minimisez les risques et protégez vos profits grâce à une plateforme de gestion de construction classée numéro 1. Livrez vos projets dans les délais et les budgets impartis en gérant l'ensemble de votre projet depuis la paume de votre main. Procore fonctionne sur tout ordinateur de bureau, ordinateur portable ou appareil mobile ayant accès à une connexion wifi.
En savoir plus sur Procore
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise doté de modèles prédéfinis, d'une gestion du temps, de diagrammes de Gantt, de tableaux Kanban, etc.
Wrike est un logiciel de gestion de projets primé et approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Créez un environnement de travail numérique simplifié à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de modèles de gestion du temps, de mises à jour en temps réel, de contrôles de version et de rapports de performance, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications, notamment Google Drive, Dropbox et Microsoft OneDrive pour automatiser vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, etc.
En savoir plus sur Wrike
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Solution de partage de fichiers intégrée disponible sur tous les appareils Apple. Tous les fichiers, photos, notes et messages sont stockés au même endroit.
Solution de partage de fichiers intégrée disponible sur tous les appareils Apple. Tous les fichiers, photos, notes et messages sont stockés au même endroit. Accédez à tous les fichiers sur plusieurs appareils à l'aide d'iCloud Drive et sécurisez les données avec des sauvegardes automatiques.
En savoir plus sur iCloud
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes.
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Dites adieu aux chaînes d'e-mails sans fin dotées de pièces jointes volumineuses. Stockez, téléchargez et partagez divers fichiers multimédias : documents, images, photos et vidéos. Mappez toutes les informations visuelles sur un seul tableau.
En savoir plus sur Miro
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées.
En savoir plus sur Workplace from Meta
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Cette solution de gestion des documents permettra à votre bureau de faire peau neuve grâce à des outils avancés d'automatisation et de partage de fichiers.
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Il s'agit d'une solution de gestion des documents qui combine OCR avancée, partage de fichiers sécurisé et outils d'automatisation de flux de travail performants pour transformer la manière dont votre entreprise traite les documents. Le système eFileCabinets utilise des modèles OCR pour reconnaître n'importe quel type de document. Ainsi, lorsque vous le numérisez ou téléchargez, le système sait comment le nommer et où le déposer. Récupérez le document instantanément grâce aux mots-clés contenus dans celui-ci. Ne perdez plus jamais un document.
En savoir plus sur Revver
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Solution polyvalente offrant une sauvegarde pour plusieurs appareils, y compris des serveurs et des appareils mobiles, via un seul compte.
Solution polyvalente offrant une sauvegarde pour plusieurs appareils, y compris des serveurs et des appareils mobiles, via un seul compte.
En savoir plus sur IDrive
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé.
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de meilleures décisions plus rapidement. Cette solution permet à tous les employés de savoir ce qui se passe au jour le jour et de tirer parti du travail des autres. Ils pourront créer des groupes en rapport avec leur travail et d'autres intérêts, tout en conservant les documents ou les photos dans leur contexte et en continuant de discuter en ligne.
En savoir plus sur Yammer
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Dotloop est le seul logiciel complet de gestion des transactions immobilières qui permet aux courtiers, agents et équipes de conclure des transactions plus rapidement.
En moyenne, chaque mois, plus de 150 courtiers immobiliers et équipes passent au logiciel de gestion des transactions de dotloop. Actuellement utilisé par plus de 10 000 courtiers et équipes aux États-Unis et au Canada, dotloop touche plus de 50 % de toutes les transactions immobilières américaines et a obtenu un taux de rétention quasi parfait de 98 %. Sans oublier une application mobile de premier ordre : 4,8/5 étoiles avec plus de 45 000 avis.
En savoir plus sur dotloop
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Une technologie auto-hébergée d'échange sécurisé de fichiers et de collaboration, associant des interfaces multi-plateformes simples et un contrôle optimal des données.
Nextcloud offre la première plateforme auto-hébergée de synchronisation de fichiers et de collaboration de contenu alliant la commodité et la facilité d'utilisation des clouds publics aux fonctions de sécurité, de confidentialité et de contrôle dont ont besoin les entreprises.
Cette solution auto-hébergée 100 % open source se déploie rapidement et s'intègre profondément dans les répertoires d'utilisateurs et de stockage existants pour permettre à vos utilisateurs de collaborer facilement. Elle est extensible avec plus de 150 applications de l'écosystème de l'éditeur.
Les utilisateurs peuvent accéder à leurs données où qu'ils se trouvent grâce aux applications mobiles et de bureau de l'éditeur !
En savoir plus sur Nextcloud
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Une solution de partage et de stockage de fichiers sécurisée conçue pour les entreprises. Bénéficiez d'une sécurité de pointe et conforme aux réglementations en vigueur.
ShareFile est une solution sécurisée de partage et de stockage de fichiers conçue pour les entreprises. Doté de fonctions de sécurité de pointe conformes aux réglementations en vigueur et d'une infrastructure sécurisée et éprouvée, cette solution offre un portail en ligne personnalisé et protégé par mot de passe avec un stockage de fichiers illimité dans le cloud. De plus ShareFile vous permet d'envoyer des fichiers allant jusqu'à 100 Go à vos clients et collègues depuis n'importe quel appareil. ShareFile est le choix idéal pour les entreprises qui cherchent à rationaliser leurs flux de travail et à renforcer la sécurité de leurs données.
En savoir plus sur ShareFile
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Discutez, partagez et collaborez avec les réunions et conférences de RingCentral.
RingCentral Meetings est une solution de conférence web complète pour entreprises avec vidéoconférence HD, collaboration en équipe, partage d'écran et webinaires à grande échelle. Organisez des réunions en face à face, discutez, interagissez avec un large public dans des événements virtuels et partagez vos postes de travail, vos applications et vos tableaux blancs avec n'importe qui, n'importe quand et n'importe où.
En savoir plus sur RingCentral Video
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Le moyen le plus simple de partager des fichiers, de gérer des projets et de communiquer efficacement. Le tout à partir d'un espace de travail en ligne centralisé et sécurisé.
Glasscubes simplifie la collaboration en groupe en proposant un environnement convivial et rapide à mettre en œuvre. Créez rapidement des espaces de travail en ligne sécurisés qui facilitent la collaboration avec n'importe qui, de n'importe où. Découvrez comment les équipes intelligentes utilisent des espaces de travail en ligne pour mieux travailler et avancer ensemble. Utilisé par des entités gouvernementales britanniques et des entreprises performantes de toutes tailles.
En savoir plus sur Glasscubes
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Flock est un outil collaboratif pour équipes qui aide à venir plus rapidement à bout des tâches ! Conférence web, messagerie instantanée, partage de fichiers
La communication d'équipe plus rationalisée avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à l'intégration des applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello, organisez tous les efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Démarrez gratuitement.
En savoir plus sur Flock
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Citrix Podio propose une nouvelle façon de s'organiser, de communiquer et de travailler en équipe. Gratuit jusqu'à 10 utilisateurs.
Citrix Podio propose une nouvelle façon de s'organiser, de communiquer et de travailler. Plus de 500 000 organisations utilisent Podio pour gérer des projets et des services d'entreprise. Les clients de l'éditeur comprennent aussi bien de petites entreprises en croissance qui utilisent Podio pour gérer l'ensemble de leurs activités que des équipes innovantes au sein de grandes entreprises. Podio accélère les communications et fournit la transparence et la responsabilité nécessaires pour travailler efficacement en équipe, en permettant à tous les collaborateurs d'organiser et de suivre le travail de groupe à partir d'un seul endroit facile à utiliser.
En savoir plus sur Podio
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation.
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation.
En savoir plus sur Hightail
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Des centaines de banques d'investissement, de cabinets d'avocats, de groupes de capital-investissement et d'entreprises lui font déjà confiance pour exécuter des milliers de transactions.
Intuitif, abordable et omniprésent : des milliers d'entreprises ont déjà choisi les solutions de data room virtuelle (VDR) de Firmex pour partager en toute sécurité leurs documents hautement confidentiels. Les chefs de file dans le domaine des transactions commerciales, des fusions et acquisitions, de la conformité, du contentieux et de l'approvisionnement apprécient Firmex pour accélérer leurs projets de partage de documents et de collaboration en ligne. Leurs data rooms en ligne sécurisées sont faciles à installer et à utiliser, les clients peuvent immédiatement contrôler, partager et suivre l'utilisation de documents confidentiels.
En savoir plus sur Firmex Virtual Data Room
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Une plateforme de services de fichiers pour entreprise offrant des fonctionnalités de partage de fichiers, de synchronisation, de sauvegarde, de collaboration sur des documents et de recherche.
Une plateforme de services de fichiers pour entreprise offrant des fonctionnalités de partage de fichiers, de synchronisation, de sauvegarde, de collaboration sur des documents et de recherche.
En savoir plus sur FileCloud
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Un système de gestion de fichiers en ligne qui vous permet de collaborer et de créer, stocker, organiser et partager des fichiers en toute sécurité.
Zoho Docs est un logiciel de stockage et de gestion de fichiers en ligne. Enregistrez toutes vos images, vidéos, fichiers et documents ; accédez-y sur tous types d'appareils, où que vous soyez et à tout moment. Synchronisez vos fichiers hors ligne sur le cloud en utilisant Zoho Docs Sync. Vos données sont sécurisées et chiffrées pendant le transit. Partagez des fichiers, collaborez avec votre équipe, gérez les autorisations d'accès, attribuez des tâches et travaillez efficacement. Vous pouvez également prévisualiser plus de 160 types de fichiers différents sans avoir à les télécharger.
En savoir plus sur Zoho Docs
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Bynder est une solution cloud pour les professionnels du marketing cherchant à simplifier la manière dont ils gèrent le contenu numérique à l'aide d'un portail centralisé.
Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser vos ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer grâce à des modifications et des approbations en temps réel et diffuser du contenu à différents canaux et de types de fichiers. Avec DAM de Bynder au centre de leur pile technologique marketing, les marques disposent d'une maîtrise complète de leur marketing de marque via un portail centralisé.
En savoir plus sur Bynder
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
CloudApp réduit la frustration et les malentendus liés aux communications par message grâce à sa plateforme de communication visuelle intelligente.
CloudApp réduit la frustration et les malentendus liés aux communications par message grâce à sa plateforme de messagerie visuelle professionnelle et intelligente qui permet aux équipes de travailler plus rapidement et de manière plus efficace tout en augmentant la productivité de leur entreprise. CloudApp combine des captures d'écran avec annotations, des GIF et des fonctions d'enregistrement d'écran dans une seule application facile à utiliser. Capturez une image ou une vidéo, obtenez un lien instantané et partagez-la immédiatement. Les clients de l'éditeur sont spécialisés dans le support client, le développement produit, la conception, la vente et le marketing.
En savoir plus sur Zight (formerly CloudApp)
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Puissante application logicielle de gestion de fichiers vous permettant d'organiser et de gérer facilement tous vos contenus et informations.
M-Files fournit une plateforme intelligente de gestion de fichiers nouvelle génération qui améliore les performances de l'entreprise en aidant les utilisateurs à trouver et à utiliser des informations plus efficacement. Améliorez le flux de travail, optimisez la réutilisation des informations, éliminez la redondance, contrôlez le contenu en toute sécurité et évitez les conflits et la perte de données dans une seule solution de gestion de fichiers intuitive s'intégrant à Windows Explorer. Des milliers d'organisations dans plus de 100 pays utilisent M-Files pour gérer les besoins en informations de leur entreprise.
En savoir plus sur M-Files
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
Solution de stockage en ligne pour les entreprises avec un transfert de données sécurisé et un chiffrement de niveau militaire qui assure la sécurité de vos documents.
pCloud Business - Solution de stockage en ligne sécurisée pour les entreprises de toutes tailles
- Un seul endroit pour stocker vos données, synchroniser vos appareils et collaborer avec vos collègues.
- pCloud Business - 1 To par chaque utilisateur du compte Business
- pCloud Business Pro - Stockage illimité pour vous et votre équipe
- Partagez vos documents professionnels en toute sécurité avec vos collègues, partenaires et clients.
- Outils faciles à utiliser, conçus pour vous aider à contrôler et à optimiser le flux de travail de votre entreprise.
Vous pouvez bénéficier d'un essai gratuit pendant 30 jours.
En savoir plus sur pCloud Business
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
MangoApps regroupe tous vos fichiers et connaissances dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée.
MangoApps regroupe tous vos fichiers et connaissances dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée. Fondé sur une plateforme pour employés intelligente, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des entreprises de divers secteurs comptant 50 à 50 000 membres, notamment les commerces de détail, les organismes soins de santé, les entreprises de fabrication, les activités à but non lucratif, les services professionnels, les services financiers, les entreprises de médias et de technologies, ainsi que le secteur public.
En savoir plus sur MangoApps
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu
RightSignature vous permet de gagner du temps et de réduire les coûts grâce à un logiciel de signature électronique qui s'intègre parfaitement à vos flux de travail quotidiens.
RightSignature est le moyen le plus simple et le plus rapide de signer des documents. Avec une interface utilisateur élégante et intuitive, RightSignature reproduit l'expérience de signature manuscrite dans n'importe quel navigateur web. Les utilisateurs passent en revue les documents, remplissent les champs du formulaire et créent une signature réelle ressemblant à une signature manuscrite avec une souris ou sur l'écran tactile de l'iPhone, de l'iPad ou de l'Android. Avec une API robuste et un nombre important d'applications existantes, RightSignature est la solution idéale pour augmenter les taux d'achèvement des documents et réduire les dépenses.
En savoir plus sur RightSignature
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Recherche/Filtre
- Synchronisation en temps réel
- Fonction de glisser-déposer
- Cryptage
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion des utilisateurs
- Stockage de documents
- Gestion de versions
- Gestion de contenu