15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Logiciels CPQ
Un logiciel CPQ (configure price quote en anglais) aide les grandes entreprises à fournir rapidement des devis précis basés sur les fluctuations de prix et les coûts variables. Ce logiciel, aussi appelé outil de configuration de prix et de devis permet de proposer aux clients des options de vente incitative et de regroupement, d'obtenir des devis plus précis basés sur des facteurs économiques et des stocks mondiaux et d'aligner les ventes sur un marché en rapide évolution. Parcourez notre liste de produits pour trouver l'outil CPQ qui répondra à vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les logiciels CPQ gratuits. Voir aussi : logiciel de SFA (Sales Force Automation), logiciel de catalogue interactif, logiciel de suivi du coût des tâches, logiciel de création de devis et logiciel d'appel d'offres. Lire la suite Afficher moins
Filtrer les résultats (83)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
France
Types de licence
Type de produit
Catégories connexes
83 résultats
PandaDoc est un outil tout-en-un pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement et facilement tous vos documents de vente.
En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc est un outil pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement vos documents professionnels. Découvrez la solution pour générer des devis de qualité professionnelle. Concluez plus de contrats avec les signatures illimitées, les modèles réutilisables, la modification dans l’application, l’intégration CRM, les API et l’assistance humaine 24 heures/24, 7 jours/7. Notre utilisateur moyen crée un document en moins de 4 minutes et constate une augmentation de 20 % des taux de clôture. Rejoignez les 50 000 entreprises qui automatisent les flux de documents, accélèrent le pipeline et signent davantage de contrats.
En savoir plus sur PandaDoc
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
L'éditeur redéfinit le CPQ et l'e-commerce pour les entreprises du monde entier avec un configurateur visuel capable de gérer des produits complexes.
En savoir plus sur Epicor CPQ
Epicor CPQ redéfinit le CPQ (Configure, Price, Quote) et l'e-commerce pour les entreprises du monde entier. Ce configurateur de produits est le seul capable de gérer des règles commerciales complexes, la visualisation 2D, 3D et AR, la tarification en temps réel et l'automatisation de la CAO (conception assistée par ordinateur). Cette solution de bout en bout garantit une expérience d'achat exceptionnelle, un cycle de vente plus rapide et un processus de fabrication plus efficace.
Epicor CPQ est utilisé par des entreprises de premier plan, notamment GE Healthcare, Tuff Shed, Merck Millipore, Architectural Lighting Works et Johns Manville.
En savoir plus sur Epicor CPQ
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Le logiciel CPQ primé de CanvasLogic permet aux utilisateurs de configurer des produits et des prix en ligne, de manière visuelle, interactive et sans erreur.
En savoir plus sur CanvasLogic
Concluez des transactions plus rapidement et générez des devis sans erreur avec le logiciel CPQ basé sur le cloud de CanvasLogic. Calculez automatiquement les prix tout en configurant la solution en temps réel. Les fonctionnalités de RA (réalité augmentée) et 3D photoréalistes améliorent l'expérience client. Intégrez le logiciel CanvasLogic CPQ à d'autres plateformes d'aide à la vente (CRM (Customer Relationship Management), e-commerce, PLM (Product Lifecycle Management), PIM (Product Information Management) et ERP (Enterprise Resource Planning)) pour rendre le processus de vente plus efficace. En savoir plus sur le logiciel CanvasLogic CPQ.
En savoir plus sur CanvasLogic
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
ECI JobBOSS fournit les outils logiciels métiers nécessaires pour assurer l'efficacité, la productivité et la rentabilité de votre atelier.
ECI JobBOSS est un logiciel de gestion d'atelier basé sur les tâches conçu spécifiquement pour les fabricants en mode personnalisé et en mode mixte ; il s'agit d'une solution intégrée, depuis le devis au paiement, qui offre la visibilité et le contrôle complets d'une entreprise de fabrication. Disponible en tant que logiciel cloud ou sur site, chaque option offre des types de licence souples et des abonnements mensuels, qui vous donnent le pouvoir de choisir la meilleure solution pour votre entreprise. Les tableaux de bord affichent en temps réel les informations critiques pour l'activité.
En savoir plus sur JobBOSS²
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Bitrix24 est un CRM de CPQ gratuit avec devis, factures et gestion des offres intégrés, utilisé par huit millions de clients dans le monde.
Si vous recherchez un logiciel gratuit de création de devis, de gestion des offres et de facturation, vous êtes au bon endroit. Bitrix24 est un CRM gratuit avec création de devis et facturation illimitées. Contrairement aux autres solutions gratuites de création de devis et de factures, les devis et factures Bitrix24 sont entièrement personnalisables et fournis avec des outils puissants, comme la prise en charge de plusieurs devises, les taxes, la numérotation automatique, le catalogue de produits et l'e-mail marketing.
En savoir plus sur Bitrix24
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets.
En savoir plus sur Odoo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Remplacez les offres en PDF par des pages web interactives, conviviales et attrayantes qui sont faciles à créer et à réutiliser.
Gagnez du temps et des contrats en remplaçant vos offres PDF par des pages web interactives, attrayantes et adaptées aux mobiles qui sont faciles à créer et à réutiliser.
* Bon éditeur WYSIWYG
* Outils de devis interactifs et riche en médias
* Bouton d'acceptation avec e-signatures et paiements
* Intégrations avec Slack, Zapier, applications comptables (Xero, FreshBooks et QuickBooks) et CRM (Salesforce et Pipedrive)
* Bonne analyse de documents
* Outils de sécurité avancés
En savoir plus sur Qwilr
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Rationalisez votre processus de vente et créez de magnifiques offres qui permettent de conclure des affaires plus rapidement. Version d'essai gratuite de 14 jours.
Proposify est une façon simple de présenter des offres gagnantes. Économisez plus de 2 heures par rapport à Word, InDesign ou Google Docs. Accès illimité à une galerie de magnifiques modèles avec copie préétablie pour une variété de services. Tous les modèles sont personnalisables pour s'adapter à votre propre image de marque. C'est un outil de choix pour les vendeurs et entrepreneurs car les créateurs de Proposify connaissent les défis de la croissance d'une entreprise. Chaque fonctionnalité a été conçue pour vous aider à vous rapprocher un peu plus de l'approbation du client.
En savoir plus sur Proposify
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs.
Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit.
Outre les fonctionnalités de gestion de projet, Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la planification et le suivi du travail et des tâches, la collaboration, la base de données de contacts et le CRM (Customer Relationship Management), les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus.
En savoir plus sur Scoro
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Solution cloud de fabrication personnalisée avec devis, business intelligence, gestion des employés, etc.
ShopVOX est une solution de gestion web complète et facile à utiliser pour la fabrication sur mesure.
Cette solution comprend tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre boutique : suivi des ventes et des leads, devis, ordres de mission, ordres d'achat, gestion et planification des travaux, autorisations d'épreuves en ligne, intégration dans QuickBooks, business intelligence, paiements par carte de crédit en ligne via Authorize.net, etc.
Idéal pour les
- Entreprises d'enseignes
- Imprimeries
- Entreprises de vêtements
- Fabricants à l'affaire
- Ateliers
En savoir plus sur shopVOX
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Permettez aux équipes de fournir le travail qui compte avec le logiciel de gestion des portefeuilles de projet et des travaux d'entreprise Planview Clarizen.
Planview Clarizen est une solution primée de gestion du travail en entreprise pour la PPM (Project Portfolio Management) qui permet aux gestionnaires de programmes d'obtenir une visibilité en temps réel sur les travaux en cours, d'automatiser les flux de travail, de gérer les risques de manière proactive et d'engendrer un impact commercial plus important. Avec Planview Clarizen, votre PMO (Project Management Office) peut aider votre entreprise à réagir rapidement aux opportunités et à l'évolution des conditions du marché en transformant les idées en stratégies, plans et actions. Idéal pour les entreprises comptant plus de 50 employés.
En savoir plus sur Planview AdaptiveWork
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
QuoteWerks est une solution de devis et de proposition facile à utiliser qui permet aux entreprises de toutes tailles de rationaliser leur processus de vente.
QuoteWerks est une solution de proposition et de devis clé en main et abordable qui compte plus de 86 000 utilisateurs dans 101 pays différents. QuoteWerks se distingue de la concurrence grâce à ses 55 intégrations de logiciels de CRM (par ex. ACT!, Autotask, ConnectWise, Salesforce, MS CRM, Outlook, etc.), de logiciels de comptabilité (QuickBooks et Sage 50), de distributeurs (Ingram Micro, Tech Data, Synnex, etc.), mais aussi grâce à ses intégrations à Fedex/UPS, Leasing, Sales Tax, Dell, Cisco, HP, CDW et bien d'autres encore.
En savoir plus sur QuoteWerks
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Outil de création de devis en ligne permettant d'accepter des devis instantanément et qui s'intègre à Xero et QuickBooks Online.
Quotient est un logiciel de création de devis en ligne ultra intuitif qui vous permet de créer, d'envoyer et de gérer tous vos devis. Économisez du temps et gagnez plus d'argent avec Quotient. Solution entièrement sécurisée disponible n'importe où sur Mac, Windows et iPhone/iPad. Quotient s'intègre parfaitement à Zapier, Xero, QuickBooks Online, Insightly, Capsule, Highrise et MailChimp.
En savoir plus sur Quotient
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
MRPeasy est un logiciel de gestion de la production basé sur le cloud, abordable et convivial, destiné aux petits fabricants (10 à 200 employés).
MRPeasy est un logiciel de gestion de la production sur le cloud abordable et convivial destiné aux petits fabricants (10 à 200 employés) :
– Planification de la production
– Inventaire
– Gestion de la chaîne logistique (approvisionnement)
– CRM
En savoir plus sur MRPeasy
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
La solution omnicanale la plus facile à utiliser qui rassemble le CPQ, le e-commerce et effectue l'activation des ventes.
Verenia est une solution CPQ et e-commerce conçue pour les entreprises de tous les secteurs, de taille moyenne ou grande. Rationalisez les ventes depuis l'intérieur vers l'extérieur, y compris les revendeurs et les distributeurs, fournissez des devis sans erreur pour des configurations simples et complexes, réduisez la durée du cycle de vente et modernisez vos ventes dès aujourd'hui. Utilisateur de NetSuite ? Verenia offre également le seul CPQ natif pour NetSuite. Des entreprises comme Yamaha Motors, Bennington Marine, Yates et RenewAire lui font confiance.
En savoir plus sur Verenia CPQ
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Devis et propositions automatisées partout et à tout moment pour les fournisseurs de solutions informatiques.
ConnectWise Sell offre aux fournisseurs de solutions informatiques de toutes tailles une solution de devis sur le cloud qui permet au processus de cotation de s'effectuer sans heurts. Les fonctionnalités clés aident les entreprises technologiques à générer rapidement des devis, à les suivre et à les transformer facilement en recettes. Des intégrations étroites avec des CRM de premier plan tels que NetSuite, Salesforce et ConnectWise Manage offrent une visibilité de bout en bout sur le pipeline des ventes, de la création de devis et de propositions à la commande, au traitement et à la facturation.
En savoir plus sur ConnectWise CPQ
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Quoter est une plateforme de devis moderne, basée sur le cloud, qui permet aux fournisseurs de services technologiques de vendre plus et de se faire payer plus rapidement.
Quoter est une plateforme de devis moderne, basée sur le cloud, qui permet aux fournisseurs de services technologiques de vendre plus et de se faire payer plus rapidement.
Créée par les développeurs originaux qui ont conçu IT Glue, Quoter est ultra-rapide, conviviale à utiliser et conçue pour inciter plus de personnes à établir des devis.
Les types de licence utilisateur illimités, associés à des flux de travail d'automatisation, vous permettent de donner plus de pouvoir à votre personnel pour vendre, sans craindre de perdre le contrôle.
En savoir plus sur Quoter
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Automates every step of the billing process. From invoicing, collections, to taxes, handle it all with a single solution!
Optimisez vos revenus. Vendez et facturez sur une seule plateforme. Configurez, déterminez le prix et établissez un devis pour des transactions complexes, le tout sur un des principaux outils CRM disponible dans le monde. Unifiez les ventes et les finances avec une visibilité complète sur le cycle de vie du client, du devis à la fidélisation. Donnez aux équipes de vente et aux partenaires de distribution les outils nécessaires pour configurer, tarifier et établir rapidement des devis pour des solutions complexes. Automatisez les remises, les prix et les approbations pour maximiser les revenus et les marges.
En savoir plus sur Salesforce CPQ & Billing
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Simplifiez et développez votre entreprise avec votre propre Logicbox personnalisé.
Logicbox aide les entreprises à croître en regroupant chacune de leurs facettes dans un même système basé sur le cloud, unique et personnalisé. De la gestion des comptes et des leads, au CPQ et à la production, en passant par la facturation, la gestion des achats et des stocks, la distribution, l'installation et l'entretien, Logicbox rationalise et adapte vos processus quotidiens importants. Choisissez Logicbox et obtenez une visibilité en temps réel sur tous les aspects de vos opérations, vous permettant ainsi de développer votre entreprise et d'accroître la rentabilité.
En savoir plus sur LogicBox
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Configure One est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de configuration et de CPQ (configuration, prix, devis) pour les entreprises de fabrication.
Ce logiciel de CPQ (configuration, prix, devis) et de configuration de produit est une solution de pointe pour les grandes et petites entreprises. Il répond aux besoins des configurateurs de vente et de production et son architecture basée sur le web permet aux clients de le déployer dans différents groupes (service client, ventes, revendeurs, clients,...). En option, le configurateur peut produire des schémas de vente, des images 3D virtuelles, etc. L'intégration avec un ERP/CRM est relativement simple.
En savoir plus sur Configure One Cloud
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Une plateforme en ligne qui permet de configurer des produits 3D en ligne avec une approche flexible et rentable qui tire parti d'une conception paramétrique (Grasshopper).
ShapeDiver propose un outil rentable pour intégrer des configurateurs de produits à votre web. La technologie de ShapeDiver vous permet de présenter vos produits comme jamais auparavant. Demandez une démo et découvrez comment la conception paramétrique de ShapeDiver peut ouvrir de nouvelles perspectives pour votre entreprise.
En savoir plus sur ShapeDiver
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
iDashboards vous aide à surmonter le fardeau des feuilles de calcul et à mélanger les données de plusieurs sources dans des tableaux de bord dynamiques et personnalisés.
iDashboards est un logiciel de tableau de bord visuellement attrayant et rentable pour une grande variété de secteurs d'activité. Grâce à des solutions de tableau de bord personnalisables qui intègrent facilement les sources de données, les utilisateurs d'iDashboards peuvent analyser rapidement et efficacement les indicateurs de performance. Augmentez la transparence, réduisez le fardeau des ressources et améliorez la prise de décision grâce à des tableaux de bord sécurisés et partageables.
En savoir plus sur TruOI
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
DealHub CPQ : générez des propositions et des devis professionnels en quelques minutes avec ce logiciel CPQ haut de gamme.
Générez des propositions et des devis professionnels en quelques minutes avec ce logiciel CPQ haut de gamme.
Le logiciel CPQ primé de DealHub permet aux équipes de vente de configurer plus rapidement des devis et des propositions comportant moins d'erreurs. Grâce à la réduction des tâches administratives et à la concentration des équipes commerciales sur l'efficacité accrue des interactions avec les acheteurs, il aide les équipes d'opérations commerciales à diminuer le cycle de vente et à augmenter les recettes.
En savoir plus sur DealHub
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Un logiciel CPQ léger pour les PME. Permettez à votre équipe de vente de répondre plus rapidement aux demandes, de générer des devis avec une plus grande précision et de conclure plus d'affaires.
ConvertCalculator offre une solution CPQ (Configure, Price, Quote) légère pour les PME. Le CPQ permet à votre équipe de vente de répondre plus rapidement aux demandes, de générer des devis avec une plus grande précision, de vendre plus intelligemment et de conclure plus d'affaires.
Placez le configurateur de devis directement sur votre site web et laissez vos visiteurs configurer leurs paramètres pour calculer leur prix, leur ROI ou les économies qu'ils peuvent réaliser, demander un devis instantané ou passer une commande directe.
Avec ConvertCalculator, vous pouvez générer des devis 75 % plus rapidement, améliorer la précision des commandes de 50 % et stimuler les ventes de 30 %.
En savoir plus sur ConvertCalculator
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Liez/Mettez facilement à jour le contenu Word/PowerPoint (texte, tableaux et graphiques) basé sur des données et des calculs Excel grâce à ce module complémentaire Office 365.
Liez/Mettez facilement à jour le contenu Word/PowerPoint (texte, tableaux et graphiques) basé sur des données et des calculs Excel, grâce à ce module complémentaire Office 365 et Windows Online. Automatisez vos propositions clients, vos rapports commerciaux/financiers récurrents, vos fiches techniques d'ingénierie personnalisée et bien plus encore. Installation rapide/sécurisée via Microsoft Office Store.
Aucune inscription requise. Version gratuite à vie. Modèles gratuits pour vous aider à démarrer.
Fonctionne avec Office pour Windows, Office pour Mac et Office Online.
En savoir plus sur Excel-to-Word Document Automation
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Doublez votre taux de clôture de ventes grâce à l'automatisation intelligente des propositions de vente dotée d'une fonctionnalité de signature électronique.
Profitez d'un suivi des documents et de signatures électroniques redéfinis.
Le suivi des documents et les signatures électroniques sont souvent utilisés via différents systèmes. Combinez-les, ajoutez-y l'automatisation intelligente des ventes et remarquez l'augmentation du nombre d'affaires conclues. Les utilisateurs de GetAccept concluent 83 % d'affaires de plus que la moyenne du secteur.
GetAccept propose un flux de travail d'offre commerciale, des signatures électroniques, des introductions vidéo, des analyses de documents, un accélérateur de transactions, etc.
Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui et découvrez le secret derrière des ventes réussies.
En savoir plus sur GetAccept
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
D3M permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel tout en assurant la conception de diagrammes de réseau et la génération automatique vos devis et propositions.
D3M est une solution de création de diagrammes conçue pour vous aider à concevoir la topologie du réseau et les diagrammes en rack, tout en générant automatiquement l'inventaire, le devis, la proposition et la documentation de votre projet. Collaborez facilement avec votre équipe où que vous vous trouviez et partagez des projets avec vos clients en temps réel. D3M réduit vos tâches répétitives tout en gardant vos projets et votre équipe en constante synchronisation.
En savoir plus sur D3M
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Plateforme de paiement tout-en-un conçue pour accélérer le commerce pour les entreprises B2B et B2C.
BlueSnap fournit une plateforme de paiement tout-en-un conçue pour accélérer le commerce pour les entreprises B2B et B2C. Cette plateforme prend en charge les ventes en ligne et mobiles, les places de marché, les abonnements, le paiement des factures et les commandes manuelles par l'intermédiaire d'un terminal virtuel. Avec une seule intégration à cette plateforme, vous pouvez accepter n'importe quel paiement avec facilité. La plateforme comprend l'accès à 100 types de paiements, y compris les portefeuilles électroniques les plus populaires, une prévention de la fraude intégrée d'envergure internationale pour protéger vos ventes.
En savoir plus sur BlueSnap
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Sofon aide les commerciaux à traduire facilement et rapidement les exigences des clients en propositions et devis professionnels, sans erreur.
Sofon est une solution d'automatisation des ventes qui simplifie, accélère et améliore le processus de vente des produits ou services spécifiques à un client. Sofon aide les commerciaux à traduire facilement et rapidement les exigences des clients en propositions et devis professionnels, sans erreur. Les devis peuvent être automatiquement transformés en ordre de fabrication. Sofon guide les services des ventes pour choisir le produit répondant le mieux aux besoins de l'acheteur potentiel et aider ce dernier à prendre une décision d'achat.
En savoir plus sur Sofon Guided Selling
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Clarity est un puissant moteur de gestion de la relation client (CRM), de gestion de l'information, des devis, de la production, des stocks, des livraisons et de la facturation, le tout réuni dans un système convivial.
Clarity Software est un système d'information de gestion (SIG) modulaire entièrement intégré qui peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise. Ces solutions de flux de travail permettent aux entreprises d'accroître leur productivité tout en économisant du temps et de l'argent.
Rationalisez vos processus de bout en bout, du devis à la livraison. Créez rapidement des devis incroyablement précis, gérez les ventes, programmez la production, commandez et gérez les stocks, effectuez les livraisons et justifiez les livraisons et visualisez en temps réel les bénéfices et les pertes, le tout en un coup d'œil.
En savoir plus sur Clarity Software
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Cette plateforme de production sécurisée, conforme à l'ITAR et basée sur le cloud, permet de réduire le temps passé à réaliser l'estimation, les devis et le traitement des commandes.
Paperless Parts est la plateforme de fabrication sécurisée, conforme à l'ITAR et basée sur le cloud, qui réduit le temps passé à réaliser l'estimation, les devis et le traitement des commandes, avec des intégrations simplifiées pour les outils logiciels que vous utilisez déjà.
Rationalisez le processus de devis, renforcez votre présence numérique et gérez la communication avec vos clients grâce à cette plateforme conçue pour vous aider à développer votre entreprise.
En savoir plus sur Paperless Parts
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
iQuoteXpress (IQX) est une solution d'automatisation des propositions commerciales abordable et entièrement prise en charge. S'intègre aux systèmes CRM et ERP ou d'utilisation en mode autonome.
iQuoteXpress ou IQX est une solution d'automatisation des propositions commerciales abordable, facile à utiliser et entièrement prise en charge (c.-à-d. une solution CPQ : configuration, prix, devis). Envoyez des devis plus professionnels et plus précis, plus rapidement. IQX s'intègre à Zoho, Dynamics, Salesforce, Oracle, entre autres et comprend des modèles de proposition personnalisés, une configuration centralisée des produits et des prix, des outils de suivi des devis et de reporting, etc. Tarification par utilisateur et par mois.
En savoir plus sur iQuoteXpress
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Une façon simple de présenter des propositions gagnantes, d'automatiser l'intégration des clients et d'améliorer le recouvrement des paiements.
MiClient offre une solution complète pour la gestion des propositions ; de la création d'une proposition à la clôture. Avec l'inclusion d'un processus automatisé d'intégration du client, assurez un plus grand taux de conversion et une meilleure expérience client. Cela vous aide également à comprendre vos propositions et à obtenir tous les détails pour augmenter vos fermetures. Réduire le taux de rejet et convertir davantage de propositions en factures actives.
En savoir plus sur MiClient
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Gestion des documents tout-en-un pour les équipes, où que vous soyez. L'éditeur vous aide à gérer votre entreprise un document à la fois.
RevvSales est un outil de gestion des documents tout-en-un qui aide les utilisateurs individuels et les équipes à gérer leur entreprise. Il s'agit d'un logiciel concurrent des documents et des feuilles de calcul Google qui inclut des modèles, des approbations et des flux de travail faciles à utiliser. Plus de 1 000 entreprises s'appuient sur RevvSales pour répondre à leurs besoins en matière de devis. Intégrez des données à vos systèmes d'enregistrements : CRM et comptabilité. L'éditeur vous aide à gérer votre entreprise un document à la fois.
En savoir plus sur Revv
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Conga CPQ dispose des fonctionnalités dont vous avez besoin pour proposer des devis précis plus rapidement et créer des offres plus intelligentes.
Plus de 80 % des décideurs B2B pensent que les commerciaux ne sont pas préparés. Et les vendeurs ne passent que 22 % de leur temps à vendre. Et si vous pouviez
permettre à votre équipe de vente de vendre plus, avec un cycle de vente plus rapide ?
Conga CPQ exploite l'IA (intelligence artificielle) et le machine learning pour agir en tant que "personnel de coaching virtuel". En éliminant les processus manuels et en favorisant de meilleurs comportements de vente, CPQ permet aux commerciaux de créer des devis plus rapidement et avec plus de précision, conduisant finalement à des transactions d'un montant plus important à un taux de réussite plus élevé.
En savoir plus sur Conga CPQ
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Notre logiciel CPQ crée des devis rapides, précis et hautement configurés qui stimulent la vitesse des ventes pour les entreprises B2B sophistiquées.
Le logiciel Expedite Commerce CPQ est une solution avancée de configuration-prix-devis qui permet aux commerciaux de créer des devis précis en un temps record, même pour les produits les plus complexes et hautement configurables. Il est livré avec un visualiseur 3D, un configurateur de produit, une solution d'intégration du personnel de vente et offre des fonctionnalités de vente guidée, de vente basée sur des règles et de signature électronique. Facile à déployer et ne nécessite aucun codage. La mise à jour des catalogues et des tarifs est extrêmement simple, ce qui réduit la charge des équipes informatiques et commerciales.
En savoir plus sur Expedite Commerce
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Un accès en ligne qui s'adresse aux services de ventes, revendeurs, concessionnaires et clients : générez des devis et des commandes avec précision grâce à un configurateur basé sur des règles, disponible 24 h/24, 7 j/7
Le CPQ CIS propose plus qu'une simple solution CPQ (Configure Price Quote) en permettant à votre équipe de vente ou à vos clients de générer des devis précis et riches en options pour vos produits. L'éditeur vous donne les outils idéaux pour intégrer la logique normalement stockée dans un cerveau et la possibilité de poser autant de questions que nécessaire pour vous assurer de créer un devis doté d'une liste d'articles précise. Contrairement à d'autres systèmes, la prise en main ne prend que quelques heures ; vous n'aurez donc aucuns frais de service supplémentaires.
En savoir plus sur CIS Configurator
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
La fonctionnalité de CPQ de OneBill permet de facilement configurer et mettre à l'échelle des programmes d'abonnement complexes, ainsi que d'automatiser la gestion des devis et contrats.
OneBill CPQ (Configure-Price-Quote) permet de configurer facilement des offres de produits et de tarification complexes. Les entreprises peuvent facilement faire évoluer leurs plans d'abonnement avec des offres de tarification unique et promotionnelles, tout en ayant la possibilité d'automatiser la création de devis dans le processus d'approbation des contrats.
En savoir plus sur OneBill
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Un logiciel d'automatisation des services professionnels de bout en bout pour les entreprises de services qui vise à rationaliser le processus de cotation et à accroître la rentabilité.
Planview Changepoint est une solution PSA (Professional Service Automation) de bout en bout qui prend en charge l'ensemble du cycle de vie des services (de l'opportunité à la facturation) en vue de stimuler l'efficacité opérationnelle et d'obtenir la visibilité nécessaire pour optimiser l'utilisation, améliorer la satisfaction client et augmenter la rentabilité. Les entreprises de services peuvent optimiser leurs niveaux de dotation en personnel avec de puissantes fonctionnalités de planification et de prévision de la capacité, tout en générant des bénéfices grâce aux clients satisfaits.
En savoir plus sur Planview ChangePoint
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Un système complet pour capturer les règles métier et pour générer et distribuer des devis et autres documents liés aux produits.
Merkato est très convivial et étonnamment facile à utiliser. Le logiciel est doté de fonctionnalités et de fonctions intelligentes, orientées utilisateur. L'interface utilisateur est stricte et adaptative. L'utilisateur ne voit que ce dont il a besoin à tout moment. Pour cette raison et du fait des nombreuses autres options modernes, les délais de mise en œuvre sont courts.
Effectuer des modifications dans les règles ou la mise en page ne pose aucun problème. Il est possible d'utiliser le glisser-déposer, copier-coller à partir d'Excel et de nombreuses autres fonctions intelligentes ; les modifications et les améliorations sont amusantes à mettre en œuvre.
En savoir plus sur Merkato
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Les solutions logicielles de fabrication Tacton connectent le client au produit et à l'usine pour une gestion plus intelligente des affaires.
Votre entreprise est unique, tout comme la technologie CPQ (configure, prix, devis) de Tacton. Avec plus de deux décennies de développement, Tacton a créé un dispositif de configuration puissant orienté contraintes avec une source unique de vérité. Tacton change la façon dont les utilisateurs peuvent interagir avec les besoins de fabrication à haute variance. Aujourd'hui plus que jamais, il est important de comprendre ce que vos clients veulent et comment résoudre rapidement leurs problèmes spécifiques.
En savoir plus sur Tacton CPQ
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Elfsquad permet à votre équipe de vente, vos revendeurs et même vos clients, de configurer des produits complexes et d'associer le client à la production.
Elfsquad vous permet de rendre compréhensibles des produits complexes ; pour les vendeurs, les revendeurs et les clients. Le logiciel Elfsquad garantit des commandes sans erreur. Un devis répond de manière transparente à la demande du client et les tarifs sont toujours justes.
S'intègre à d'autres applications informatiques : des opportunités de vente sont générées dans le CRM, des nomenclatures sont créées dans l'ERP et des modèles CAO sont générés. Toujours automatique, toujours parfait.
En savoir plus sur Elfsquad
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Apparound est une application mobile hébergée dans le cloud qui numérise les contenus des ventes et les processus commerciaux, afin d'améliorer la productivité commerciale.
Apparound est une application mobile hébergée dans le cloud qui numérise les contenus des ventes et les processus commerciaux. Développée pour aider les entreprises à améliorer la productivité commerciale, Apparound simplifie le processus commercial pour les vendeurs et facilite le processus d'achat pour les clients. La solution Apparound comprend des brochures, des présentations, des vidéos, des catalogues de produits et des devis en temps réel. Le vendeur est guidé tout au long du cycle commercial et présente le bon contenu aux clients, édite un devis en temps réel et obtient un contrat signé.
En savoir plus sur Apparound
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
La solution convertit les feuilles de calcul Excel existantes, complexes et compatibles macro/VBA en applications web sécurisées et accessibles à distance, éliminant ainsi le chaos lié à Excel.
EASA est une plateforme logicielle à faible niveau de code qui permet aux entreprises de convertir des feuilles de calcul Excel existantes, complexes et compatibles macro/VBA utilisées pour des applications critiques telles que le CPQ (Configure, Price, Quote), la modélisation financière, les évaluations d'assurance et les calculs d'ingénierie en applications web sécurisées, accessibles à distance directement intégrables à d'autres systèmes tels que le CRM (Customer Relationship Management), l'ERP (Enterprise Resource Planning) et les bases de données, éliminant ainsi le besoin de les remplacer par des outils commerciaux ou personnalisés coûteux et souvent à usage unique.
En savoir plus sur EASA
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Êtes-vous intéressé par le logiciel CPQ ? C'est le seul logiciel CPQ capable de se concentrer strictement sur Microsoft Dynamics 365, AX, NAV et le CRM.
Choisissez e-Con CPQ ! Cette phrase émane d'une telle confiance, car e-Con réside dans la base de données Dynamics. Alors que d'autres configurateurs s'intègrent et utilisent parfois une base de données distincte, e-Con réside véritablement dans Dynamics. Cela fait d'e-Con le seul outil CPQ disponible qui fonctionne comme un logiciel Dynamics, en utilisant des données et une logique centralisées.
Avec plus de 250 clients actifs dans de nombreux secteurs, aucun scénario de gestion n'a été trop complexe aux yeux de l'éditeur et leurs antécédents le prouvent.
En savoir plus sur eCon for Dynamics AX NAV & CRM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Un CPQ de services spécialement conçu pour l'informatique. Générez dynamiquement des cahiers de charges, des structures de répartition du travail et des listes de prix en un clic.
Un CPQ (Configure, Price Quote) de services pour les entreprises de canaux informatiques. Si vous vendez des services informatiques, augmentez l'efficacité et réduisez les risques pendant le processus de prévente avec ScopeStack.
Cette plateforme vous aidera à maintenir la cohérence entre les énoncés de travail et à augmenter la précision de vos estimations de prix.
Demandez une version d'essai gratuite pour découvrir comment fournir des déclarations de travail rapides et précises avec ScopeStack.
En savoir plus sur ScopeStack
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Système CPQ pour les systèmes ERP et CRM comprenant ventes guidées, commandes de production, règles de tarification et de remise et configuration produit.
Système CPQ pour les systèmes ERP et CRM comprenant ventes guidées, commandes de production, règles de tarification et de remise et configuration produit.
En savoir plus sur Experlogix CPQ
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
La solution CPQ de Hive simplifie les processus de vente pour les produits complexes grâce à des configurations 3D, des devis automatiques, et une prise de commande en ligne.
Hive est une solution Configuration Prix Devis (CPQ) pour les grandes entreprises de production (revenu > 30M€). Notre logiciel simplifie la vente de produits complexes en autorisant les utilisateurs à configurer des produits en 3D, à consulter leurs prix en temps réel, à générer des devis sans erreur, et à passer commande en ligne. Hive crée une expérience client unique, un cycle de vente efficace, et de la croissance !
La plateforme CPQ de Hive est ce dont les fabricants ont besoin pour construire l’expérience client de demain.
En savoir plus sur Hive CPQ
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
Bit2win CPQ permet aux organisations commerciales d'automatiser et d'optimiser la création de devis et la saisie des commandes. Conçu de manière native sur Salesforce.
Bit2win CPQ permet aux ventes, aux partenaires et aux clients de configurer des produits/services complexes, de fournir des devis précis et de créer des transactions plus intelligentes avec les informations les plus récentes sur les produits et les prix. Bit2win, conçu pour les entreprises qui adoptent des processus numériques et des processus de vente et d'automatisation des devis, permet la vente de biens corporels et d'abonnements, la tarification récurrente et basée sur l'utilisation, les offres groupées et les amendements aux contrats de service existants, offrant l'une des meilleures fonctionnalités de tarification prêtes à l'emploi sur le marché.
En savoir plus sur bit2win CPQ
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises
XaitCPQ (anciennement connu sous le nom de Blueprint CPQ) recueille toutes les règles complexes sur les produits, la tarification et le commerce dans un emplacement central.
BlueprintCPQ® est une solution CPQ puissante, flexible et évolutive.
Entièrement basée sur le cloud, elle peut être utilisée pour aider les équipes de vente, les partenaires de distribution et les clients à fixer rapidement, facilement et avec précision le prix de produits et de services interdépendants - à tout moment, en tout lieu, quel que soit l'appareil.
BlueprintCPQ® est indépendante de la CRM et peut être intégrée à la plupart des systèmes CRM et ERP les plus modernes. Des intégrations standard prédéfinies avec Salesforce.com et Microsoft Dynamics 365 sont disponibles.
En savoir plus sur XaitCPQ
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Vente guidée
- Gestion des renouvellements
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des prix/des marges
- Génération d'offres
- Gestion des contrats/licences
- Signature électronique
- Gestion des contacts
- Tableau de bord d'activités
- Gestion des remises