33 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Repair Pilot a été conçu et pensé pour répondre aux besoins des entreprises de réparation, qu'il s'agisse de montres, de bijoux, d'ordinateurs, d'équipements de golf ou d'horloges. Le flux de travail de Repair Pilot peut s'adapter à n'importe quelle entreprise et fournir un retour sur investissement presque instantané. Ce logiciel pour ateliers de réparation facilite la gestion de celles-ci, des clients et de tous les autres aspects de l'activité. Repair Pilot est le système de CRM idéal pour les réparations, destiné à tous ceux qui souhaitent avoir un contrôle total sur leur activité. En savoir plus sur Repair Pilot Repair Pilot vous permet de gérer votre atelier de réparation grâce à des flux de travail, une automatisation et un reporting simples en temps réel. En savoir plus sur Repair Pilot
Toutes les fonctionnalités nécessaires à l’accès de vos commandes en temps réel ! Il vous suffit simplement d’ouvrir votre navigateur et de vous connecter. Avec Orderry, vous pouvez gérer le traitement des commandes, assurer le suivi de la performance et réagir à tout changement inattendu ou imprévu. Veillez à ce que vos informations soient toujours exactes et à jour. En savoir plus sur Orderry Gestion de la relation client ou CRM, gestion des stocks, étiquetage de codes-barres, financement, rapports et analyses En savoir plus sur Orderry
Automatisez toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement grâce à mHelpDesk, l'une des solutions les plus simples et les plus performantes pour votre service de réparation informatique. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. Le logiciel pour magasins d'informatique le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser. Automatisez toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
Fondée par un propriétaire d'entreprise de services, Kickserv est conçue pour répondre aux besoins de votre entreprise de services de réparation informatique. Disponible à partir de seulement 59 $/mois pour un compte complet, vous ne pouvez pas vous tromper. L'éditeur peut vous aider à créer un site web avec un formulaire de lead exclusif permettant de diriger les leads directement dans Kickserv, d'envoyer automatiquement des e-mails à tous vos leads, d'envoyer des campagnes promotionnelles à vos clients, de fournir des estimations, de planifier des tâches, de facturer, de générer des rapports sur votre entreprise et de les intégrer à une plateforme de comptabilité de choix (actuellement Xero ou QuickBooks). Un logiciel pour interventions facile à utiliser qui automatise votre main-d'œuvre mobile. Gérez les leads, les estimations, les tâches, les factures et les paiements. Synchronisation avec QB
RepairDesk est un logiciel de caisse basé sur le cloud spécialement conçu pour les magasins de réparation de téléphones portables de petite et moyenne taille, qui les aide à mieux suivre les travaux de réparation et à gérer leurs stocks et plusieurs emplacements de magasin. RepairDesk permet à un magasin de téléphonie mobile d'économiser plus de 1 000 heures par an. Plateforme tout-en-un pour les magasins de réparation de téléphones portables offrant une réservation pour les réparations, une facturation, un inventaire et un CRM en 7 clics.
Système de billetterie et de facturation robuste, CRM, point de vente et plateforme marketing pour les ateliers de réparation. Système de billetterie et de facturation robuste, CRM, point de vente et plateforme marketing pour les ateliers de réparation.
L'éditeur est convaincu qu'avec les bons outils et une prise en charge appropriée, les propriétaires de magasins peuvent prospérer et l'emporter sur la concurrence. Son objectif est de donner aux entreprises les outils qui leur permettront de se développer plus rapidement, de réduire la paperasse et les feuilles de calcul et de mieux servir leurs clients. CellStore relie les différents aspects de la gestion d'une boutique, notamment les ventes, les réparations, la gestion client, la gestion des stocks, le reporting, etc. Il n'y a aucune limite au nombre d'utilisateurs, de factures, de transactions ou de cas d'assistance. Service de point de vente et de réparation mobile pour les propriétaires de commerces de détail et d'ateliers de réparation de téléphones cellulaires et d'ordinateurs.
WorkTracer is an inexpensive Windows based software package for small to medium sized repair shops. It is very simple to use; your staff will require no special training, just a basic understanding of Windows. As well as streamlining the tracking and management of repairs, the program has a point of sales module which manages sales of merchandise. Price is $240. An inexpensive Windows based software package that tracks and manages repairs and merchandise sales.
Gérez votre magasin grâce à un logiciel de caisse intelligent. Que vous ayez besoin d'encaisser rapidement des ventes, de suivre votre inventaire ou d'afficher des données et des rapports de vente, profitez d'un outil capable de tout faire. Gérez votre magasin grâce à un logiciel de caisse intelligent. Que vous ayez besoin d'encaisser rapidement des ventes, de suivre l'inventaire ou d'afficher des données et des rapports de vente,
Une solution complète de caisse, de suivi des réparations et de gestion d'entreprise développée pour les commerces de détail dans le secteur des réparations. RepairQ se concentre sur l'automatisation de vos opérations quotidiennes et apporte constamment des fonctionnalités et des partenaires intégrés qualifiés. RepairQ intègre constamment de nouvelles fonctionnalités comme le suivi des points de vente, des cas d'assistance et des réparations, la gestion des stocks, la gestion améliorée de la relation client (CRM), le reporting de business intelligence, etc. Profitez dès aujourd'hui d'une démo gratuite de RepairQ ou inscrivez-vous pour seulement 37 $ par mois. RepairQ est le principal logiciel cloud de bout en bout conçu pour les ateliers de réparation, spécifiquement pour le secteur des réparations au détail.
Logiciel pour magasins de dépannage informatique qui regroupe des fonctionnalités de facturation, de point de vente et de gestion des factures récurrentes ainsi qu'un système de cas d'assistance. Une des plateformes pour magasins de dépannage informatique les plus complètes du marché. Réparation, dépannage et cas d'assistance. Votre système de cas d'assistance est le pilier de votre atelier de réparation. Point de vente (caisse/point de vente électronique) et gestion des stocks robuste. Module de facturation/facturation récurrente. Module de gestion des leads/de création de devis. Module de facturation/facturation récurrente. Gestion de la clientèle et CRM. Module de retours d'opinion des clients/demandes de service. Programme de fidélisation des clients. Et de nombreuses autres fonctionnalités. Logiciel pour magasins de dépannage informatique qui regroupe des fonctionnalités de facturation, de point de vente et de gestion des factures récurrentes ainsi qu'un système de cas d'assistance.
Software for Repair Centers. Computer Repair Shop Software, Mobile Repair shop Software and any kind of repair shop. Repair Tracking CRM. Manage your customer Repairs, print checkin tickets, forms, send sms messages and email to notify customer when ready. Track repairs on the manufacturer and many more. Software for Repair Centers. Computer Repair Shop Software, Mobile Repair shop Software and any kind of repair shop. Repair Trackin CRM
Platform to automate service routines and manage orders effectively in your repair shop. Ticketing & invoicing, CRM. Platform to automate service routines and manage orders effectively in your repair shop. Ticketing & invoicing, CRM.
Full-featured repair and service management software for repair centres to track items they receive for repair or servicing, and for retail stores to track items that they send out for repair or servicing. Standard, enterprise, and lite editions. Includes repair/service orders, sales orders, customers and vendor management, inventory management, technician management. Integrated credit/debit card processing, online repair tracking, QuickBooks, and much more! Full-featured repair and service management software for repair centres to track items they receive for repair or servicing.
Features include parts tracking, POS, repair tracking, asset management, calendar, staff messaging, inventory management, and more. Computer repair solution that helps businesses manage repair assets, inventories, invoicing, appointments, and more.
Service management and repair shop tracking software that provides built-in POS, store inventory management, and employee timeclock. Service management and repair shop tracking software that provides built-in POS, store inventory management, and employee timeclock.
Solution de réparation d'ordinateurs puissante et flexible pour tout service technique chargé de la réparation d'équipements de bureautique. Solution de réparation d'ordinateurs puissante et flexible pour tout service technique chargé de la réparation d'équipements de bureautique.
Want to have your own repair shop app? Repair Spots is the perfect solution to help grow your business with many features to efficiently manage your repair shop. With Repair Spots, you can not only make sales and submit repairs, but also explore a lot of better ways to provide your customers a unique experience . Repair Spots main 3 goals is to be : Easy to use, Organized and quick Repair Spots is the Ultimate Repair shop manager. Repairs Spots gives owners the best tools to help manage there business.
We offer quick and professional online tech support for computer repair, internet problems, security issues and data recovery services We offer quick and professional online tech support for computer repair, internet problems, security issues and data recovery services
Web-based work order and ticketing software for repair shops. Features include barcode support, custom work log, custom printouts, reporting, automatic TXT / Email based on work log entries, unlimited log-ins. Web-based work order and ticketing software for repair shops. Features include barcode support, custom work log and service tags.
Open source CRM for repair and service businesses. Features include customer data tracking, work order management, invoicing, and more. Open source CRM for repair and service businesses. Features include customer data tracking, work order management, invoicing, and more.
Business management platform with invoicing, CRM, repair ticketing, POS, and inventory management tools for your computer repair shop. Business management tool that assists with ticket overview, time tracking, job scheduling, billing, and more.
meet Fixco. a smart. innovative. lightning fast. brilliant. powerfull. Repair Management System for your Repair Store. Cloud Based POS System. With Fixco you can Access and Manage your Cell Phone/Computer Store from anywhere with your PC, Mac, iPhone or iPad. Fixco. is developed by repair experts. that actually own a repair stores. Fixco is designed for you to take control over your repairs, assign techniciens, talk to customers, reduce parts and more.. Fixco is an All In One FixCompanion Software Solution for your Repair Business Fixcos inspiring and unique design take you to another
(0 avis)
Voir profil
Repair tracking software that comes with customer management, repair slips printing, photo uploading, and searching capabilities. Repair tracking software that comes with customer management, repair slips printing, photo uploading, and searching capabilities.
(0 avis)
Voir profil
Online system that offers customer directory management, sales reporting, work log management, event planning, and ticket management. Online system that offers customer directory management, sales reporting, work log management, event planning, and ticket management.
(0 avis)
Voir profil
Run your multi-site computer repair shop and automate repair tracking, invoicing, inventory control, and customer interactions. Run your multi-site computer repair shop and automate repair tracking, invoicing, inventory control, and customer interactions.
Manage your repair shop with this all in one solution. Geared specifically for small, independent shops. Manage your repair shop with this all in one solution. Geared specifically for small, independent shops.
(0 avis)
Voir profil
Manage tickets, invoices, marketing and stock with this free repair shop CRM software. Manage tickets, invoices, marketing and stock with this free repair shop CRM software.
OpenPro Easy ERP streamlines back-office processes for growing and midsize businesses. It accelerates business work flows, improves data reliability, and offers higher levels of service to customers, suppliers and partners. It provides real-time visibility into key Performance Indicators (KPI) for better, faster decision-making. OpenPro ties together accounting/ERP/CRM/ecommerce applications allowing you to support your entire business with one system. OpenPro Easy ERP software is an ideal full featured solution for small to medium size businesses. Real-time KPI reporting.
Ideal for small to medium cell phone repair businesses, it is a web-based tool that helps users manage purchase orders, sales & more. Ideal for small to medium cell phone repair businesses, it is a web-based tool that helps users manage purchase orders, sales & more.
(0 avis)
Voir profil
An all-inclusive software to automate your daily operations. Designed thoughtfully for repair businesses. An all-inclusive software to automate your daily operations. Designed thoughtfully for repair businesses.
(0 avis)
Voir profil
Only 10 GBP per Month. Save money & time with our all-in-one app. No special hardware is required; we are fully online and always on. Designed to scale with your growth. Our app is fast, secure, reliable and accessible on Desktop, Tablet & Mobile. Say goodbye to paper, excel sheets and manual processes. Your customers, inventories and orders are now online. Create unlimited customers, inventories and orders. Free 30 day trial available. Registration is fast and simple, no credit card required. Our all-in-one app can help reduce admin time, so you can focus on growing your business. Manage customers, inventories and orders.
(0 avis)
Voir profil
Available in the App store for iOS devices, and Google Play for Android devices, RepairTagger is your repair tracking system. Track your repairs, build your customer database, and get organized! With templated texts and emails, you might never have to call a customer again! Enjoy instant access to a customers repair history, and always know what needs to be worked on first. Repairtagger is your Repair Shop software that is quick to learn, and easy to use.

Logiciels pour magasins d'informatique : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel pour magasins d'informatique ?

Un logiciel pour magasins d'informatique est un outil servant à aider les magasins d'informatique de petite et moyenne tailles à générer et gérer leurs tickets de réparation, à suivre leur inventaire de pièces, à assigner les tickets à leurs techniciens et à planifier les tâches. De plus, les fonctionnalités de comptabilité vous permettront de générer des factures, des relevés ainsi que des rapports de rendement financier.

Avantages d'un logiciel pour magasins d'informatique

  • Contrôle de l'inventaire détaillé : en utilisant des codes-barres sur tous les articles de votre inventaire, vous pouvez facilement ajouter les matériaux et les pièces utilisés dans vos réparations à l'historique de tickets. La base de données d'inventaire peut ensuite être configurée pour signaler les pièces devant être commandées à nouveau.
  • Un meilleur service client : en assignant des numéros de ticket et des techniciens aux bons de commande, vous et vos clients pourrez déterminer l'état actuel ainsi que l'historique d'un ticket. Vous aurez aussi accès à l'historique complet des tâches effectuées pour vos clients réguliers. Pour les clients possédant plusieurs appareils, chacun de leurs appareils peut avoir sa propre étiquette d'identification à code-barres liée à son historique de réparations.
  • Comptabilité et reporting automatisés : la base de données de comptabilité peut vous aider à suivre les factures et relevés générés automatiquement. Les propriétaires d'entreprise pourront anticiper leurs créances et autres KPI (indicateurs clés de performance) à l'aide des fonctionnalités de reporting faciles à utiliser.
  • CRM (Customer Relationship Management) : grâce à une base de données de clients détaillée, les propriétaires de magasin ont la possibilité de distribuer des documents marketing et des programmes incitatifs à leurs clients actuels ainsi qu'à leurs clients potentiels.

Fonctionnalités clés d'un logiciel pour magasins d'informatique

  • Gestion des stocks : suivez et gérez la quantité de pièces et de matériaux en réserve.
  • Système de tickets de réparation : générez des tickets pour les demandes de réparation et assignez-les à vos techniciens.
  • Comptes clients : créez des factures et des relevés pour les tâches complétées.
  • Reporting et analytique : calculez des métriques de performance et générez des rapports sur les KPI de votre magasin.
  • Création de codes-barres : gérez votre inventaire en générant des étiquettes adhésives à code-barres pour vos pièces et matériaux.
  • CRM : gardez vos registres de clients actuels et potentiels à jour, notamment les tâches passées.

Le répertoire de logiciels pour magasins d'informatique de Capterra vous permet un filtrage par fonctionnalité(s). Il est ainsi possible d'afficher uniquement les options adaptées aux besoins de votre activité et de réduire votre liste de présélection.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel pour magasins d'informatique

  • Service au magasin ou à domicile : si la plupart des magasins proposent leurs services dans un espace classique ayant pignon sur rue, de nombreux magasins embauchent des techniciens de service tiers pour aller travailler directement chez le client. Cependant, il est important de prendre en compte l'accès aux logiciels de vos techniciens de terrain. Une solution à ce problème peut être de choisir un logiciel cloud offrant aussi une application mobile.
  • Fonctionnalités prêtes à l'emploi spécifiques au secteur : s'il est commun pour les logiciels pour magasins d'informatique d'offrir des fonctionnalités préconfigurées et des champs de données personnalisés, un nombre incalculable d'applications de gestion d'affaires génériques proposent des fonctionnalités telles que le contrôle de l'inventaire, un système de tickets et la facturation. Bien que ces produits génériques soient un bon rapport qualité/prix, ils nécessitent beaucoup de personnalisation pour l'utilisateur final.
  • Logiciels spécialisés en RMA (autorisations de retour de marchandise) : si l'activité de votre magasin dépend principalement d'un fabricant de matériel important, certaines applications pour magasins d'informatique spécifiques vous aident à gérer les RMA. Puisque ces types de transactions sont entre le magasin et le fabricant, une base de données RMA n'est peut-être pas une priorité.

Principales tendances en matière de logiciel pour magasins d'informatique

  • Les robots conversationnels aideront à rationaliser les dépannages : les technologies de robots conversationnels devenant plus abordables pour les PME, il est possible que les magasins d'informatique intègrent cette technologie à leurs systèmes de tickets. Les clients pourront communiquer avec un robot conversationnel intelligent qui les assistera à identifier la source de leur problème, à planifier des rendez-vous de service et à vérifier l'inventaire pour faire en sorte que toutes les pièces et matériaux sont disponibles pour la réparation planifiée.
  • Les pièces imprimées en 3D élimineront les longs temps d'attente : la possibilité d'imprimer en 3D des matériaux conducteurs sera bientôt une réalité. La technologie d'impression 3D devenant de plus en plus populaire chez les consommateurs, les magasins d'informatique de petite et moyenne tailles intègreront probablement l'impression 3D de pièces d'ordinateur à l'aide la fonctionnalité de gestion de l'inventaire du logiciel. Le fait d'imprimer des pièces sur demande éliminerait les temps d'attente pour les pièces commandées et réduirait les temps de réalisation des tickets de réparation (ainsi que les coûts d'inventaire).