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CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur CloudTalk
CloudTalk est un système de téléphonie intelligent doté d'une fonctionnalité avancée de suivi des appels. Plus de 2 500 entreprises, dont DHL, Yves Rocher et Glovo, font confiance à CloudTalk pour ses capacités supérieures de qualité et de suivi des appels. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités de suivi et à des intégrations faciles avec vos systèmes d'assistance, de CRM (Customer Relationship Management) et d'e-commerce. C'est le système téléphonique idéal pour les entreprises de moyenne envergure qui souhaitent se développer. Profitez d'une version d'essai de quatorze jours entièrement gratuite. En savoir plus sur CloudTalk

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Comprenez quelles campagnes marketing en ligne ou hors ligne génèrent des appels vers votre entreprise. Formez vos collaborateurs et augmentez les taux de conversion. En savoir plus sur Nimbata
Nimbata est un logiciel de gestion des appels téléphoniques qui vous donne des informations sur les motivations des consommateurs à prendre leur téléphone et appeler votre entreprise. Simple, beau et intuitif, il vous permet de créer votre première campagne en moins de 3 minutes (en utilisant des numéros locaux ou gratuits). Tous les plans sont bien pensés, ainsi, vous ne payez que les appels auxquels vous répondez. Arrêtez de payer des tarifs chers à la minute et passez à un modèle plus prévisible. Version d'essai de 14 jours (pas de carte de crédit). En savoir plus sur Nimbata

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay

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LiveVox est une plateforme de centre d'appels de nouvelle génération intégrant des communications omnicanales, un CRM, une IA pratique et une WFO dans une solution unique. En savoir plus sur LiveVox
Les capacités d'enregistrement des appels et de l'écran de LiveVox sont une solution entièrement intégrée qui offre une visibilité complète sur 100 % des interactions agent-client pour aider à améliorer les performances, la qualité et la conformité via des capacités d'enregistrement synchronisées de l'écran, des appels et des fonctions multicanales. Cette plateforme unifiée permet aux gestionnaires de rechercher, de jouer, de noter et de générer facilement des rapports sur les interactions multicanales et de participer aux appels en direct. Les enregistrements sont stockés de manière sécurisée dans le cloud LiveVox et facilement accessibles. En savoir plus sur LiveVox

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L'enregistrement automatique des appels RingCentral est facile à configurer, ce qui permet de collecter jusqu'à 100 000 enregistrements par compte. Téléchargez et réécoutez les enregistrements pendant un maximum de 90 jours.
La fonction d'enregistrement automatique des appels de RingCentral Office permet d'enregistrer facilement vos appels entrants et sortants. Installez-le en toute simplicité ! Les administrateurs sont en mesure d'activer cette fonctionnalité pour un ou plusieurs utilisateurs en seulement quelques clics. Gagnez jusqu'à 100 000 enregistrements par compte ! Les enregistrements peuvent être téléchargés pour les consulter et les réécouter ; ils sont également envoyés automatiquement par e-mail aux utilisateurs. En savoir plus sur RingCentral MVP

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GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoTo Connect

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Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale.
Dialpad est un système cloud de communications unifiées moderne qui permet aux équipes de rester connectées grâce à la mise à disposition de tous leurs besoins téléphoniques sur n'importe quel appareil. Les fonctionnalités natives d'intelligence vocale de Dialpad Talk permettent d'améliorer la productivité grâce à la transcription en temps réel et aux résumés post-appel, y compris les points d'action mis en évidence. De plus, les intégrations avec G Suite, Office 365, Zendesk et Salesforce permettent des déploiements rapides et une synchronisation automatique avec les applications que votre équipe utilise quotidiennement. En savoir plus sur Dialpad

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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Enregistrement d'appel CRM Agile - effectuer, recevoir, enregistrer et analyser des appels sans quitter le CRM. Grâce à l'enregistrement intégré des appels d'Agile et à ses capacités de téléphonie avancées, il est possible de dire au revoir à la mémoire partielle des appels téléphoniques, d'améliorer la performance des ventes et de rester toujours au top des relations clients et prospects. En savoir plus sur Agile CRM

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Solution cloud de service client optimisée par IA pratique : appels entrants et sortants, système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, chat, e-mail, réseaux sociaux, enregistrement des appels et intégrations CRM.
Five9 est le logiciel pour call centers tout-en-un qui utilise Practical AI pour accroître l'efficacité de votre équipe au téléphone, par le web, l'e-mail, le chat et plus encore. Utilisez des numéroteurs intelligents pour permettre à vos agents de passer plus de temps avec les prospects en direct. Utilisez un routage intelligent pour acheminer vos clients vers l'agent adéquat. Utilisez les données sur les intentions des clients pour suggérer l'action suivante à vos agents. Analysez les performances et générez des rapports en temps réel. Tout cela avec un support client 24h/24, 7j/7. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9. En savoir plus sur Five9

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CallHippo est un système de téléphonie facile à utiliser qui offre une assistance d'envergure internationale. Il peut être configuré instantanément et fournir des rapports avancés.
CallHippo est un système de téléphonie professionnelle et moderne qui vous aide à communiquer avec vos clients. CallHippo est facile à utiliser et offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients. Avec un service d'assistance d'envergure internationale disponible 24 h/24, 7 j/7 et accessible via une application mobile et de bureau, CallHippo est approuvé par plus de 5 000 entreprises à travers le monde. En savoir plus sur CallHippo

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Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, fenêtres d'appel, application mobile, enregistrement des appels et plus encore.
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, SVI avancé, IA conversationnelle, fenêtres d'appel, application mobile pour iOS et Android, enregistrement des appels, messagerie vocale vers texte, fax virtuel, suivi des transactions, gestion des cas d'assistance, analyse des sentiments, analytics et plus encore. Nextiva n'a connu aucune panne depuis 2018, tenant ainsi sa promesse de 99,999 % de temps de fonctionnement. Découvrez pourquoi le U.S. News and World Report vient de nommer Nextiva meilleur système téléphonique d'entreprise en 2020. En savoir plus sur Nextiva

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CallSource aide les spécialistes du marketing à prouver l'impact et la valeur de leurs campagnes en suivant chaque appel jusqu'à identifier la raison de leur conversion.
Mettez vos canaux marketing à niveau grâce au suivi automatique des appels en ligne et hors ligne. Insertion dynamique du numéro de téléphone avec mot-clé et capacités d'analyses extrêmement précises. Les entreprises qui souhaitent améliorer leur marketing en optimisant leurs annonces, campagnes, mots-clés et contenus peuvent développer leur activité grâce à ces solutions de marketing digital. En savoir plus sur CallSource

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RingCentral Contact Centre fournit des fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
RingCentral Contact Centre, optimisé par inContact, fournit de puissantes fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Grâce à son ensemble complet de fonctionnalités, vous pouvez résoudre les problèmes plus rapidement et plus efficacement tout en augmentant la fidélisation des clients. Les points forts incluent un routage avancé basé sur les compétences, une file d'attente et une distribution, des capacités pour les agents et les superviseurs, des analytics et des reportings, des intégrations tierces et une facturation groupée simplifiée. En savoir plus sur RingCentral Contact Center

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Découvrez pourquoi les gens appellent votre entreprise. Commencez à suivre les appels en quelques minutes seulement. Version d'essai gratuite instantanée. Aucune carte de crédit requise.
Grâce aux fonctionnalités de suivi et d'enregistrement des appels de CallRail, il est facile de déterminer les leads, d'encadrer le personnel et d'améliorer le service client, ce qui se traduit par un plus grand nombre de conversions et un meilleur taux de fidélisation des clients. Prenez des notes pendant les appels pour vous assurer que les informations importantes sont comprises pour la communication à l'équipe. Évaluez les appels à l'aide de balises pour catégoriser les leads et extraire les rapports de taux de conversion. Écoutez les enregistrements à partir du tableau de bord pour améliorer vos tactiques, mener les bonnes conversations et conclure plus d'affaires, plus efficacement. En savoir plus sur CallRail

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Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospects et les clients à partir d'un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que vous pouvez utiliser comme une solution autonome sans avoir besoin d'autres outils de messagerie commerciale ou de produits de téléphonie. Close est une plateforme cloud abordable et facile à prendre en main avec une tarification simple, ce qui en fait le choix idéal pour les PME. Des abonnements sont disponibles à partir de 65 $ par utilisateur et par mois. En savoir plus sur Close

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Groove est une plateforme d'engagement des ventes de premier plan qui rend les équipes de revenus basées sur les comptes plus efficaces pour trouver, acheminer, renouveler et augmenter les revenus. Groove offre une productivité 10 fois supérieure à vos ressources les plus coûteuses et les plus précieuses, ce qui leur permet de passer plus de temps à établir des relations et à générer des revenus. Plus de 50 000 SDR (Software-Defined Radio), les AE et les CSM utilisent Groove dans certaines des entreprises les plus dynamiques au monde, notamment Google, Uber, Tipalti et Capital One. En savoir plus sur Groove

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Widget Click-to-Rappel qui convertit les visiteurs passifs du site web en appels de vente entrants via des rappels instantanés.
Novocall aide les entreprises à affecter leurs leads à leur campagne de marketing source. Affectez vos appels entrants à des campagnes marketing spécifiques pour assurer le suivi et l'analytique des données en temps réel. Suivez l'ensemble du parcours client grâce à une puissante fonction d'affectation multicanale. Optimisez vos campagnes pour augmenter le nombre de conversions. La solution s'intègre au CRM que vous utilisez déjà. Lancez-vous facilement. La solution est adoptée par plus de 2 000 entreprises à travers le monde. En savoir plus sur Novocall

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Mango Voice is an enterprise-grade VoIP phone system based in the cloud.
Mango Voice is an enterprise-grade VoIP business phone system based in the cloud especially designed for phone systems needs of small and medium businesses. Whether you are at the office or on the go, Mango gives you the tools you need to engage customers on a whole new level. Best VoIP phones for small business! En savoir plus sur Mango Voice

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Les clients : propriétaires de petites et moyennes entreprises âgés de 25 à 54 ans ; optimisé pour les entrepreneurs individuels et les entreprises de moins de 100 employés.
MightyCall est un fournisseur de systèmes téléphoniques virtuels. Le VoIP (Voice over IP) de MightyCall est conçu pour les petites entreprises et les entrepreneurs. MightyCall est simple, abordable et efficace. Vous n'avez pas besoin de matériel spécifique, cette solution ne facture pas par utilisateur comme la majorité du secteur et ne facture pas par fonctionnalité comme les autres. En savoir plus sur MightyCall

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La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ.
La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. L'éditeur est le seul fournisseur VoIP de cette liste à facturer par ligne et non par extension. Pas de coûts additionnels, pas de frais cachés. Si vous payez actuellement par extension, vous payez trop cher. Bien sûr, vous pouvez travailler avec un plus grand fournisseur de VoIP, mais plus gros ne veut pas dire mieux. Personne ne peut rivaliser avec les technologies ou le type de licence centré sur le client de l'éditeur. Payez par ligne. En savoir plus sur InfoFlo

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JustCall est un système de téléphonie basé sur le cloud destiné aux équipes de vente et d'assistance permettant de passer, recevoir, journaliser ou enregistrer des appels directement à partir du bureau ou du téléphone.
JustCall est un système de téléphonie dans le cloud qui permet aux entreprises de collecter les numéros de téléphone de 58 pays et de les faire apparaître comme des numéraux locaux pour leurs clients. Elles peuvent alors arborer une image plus locale auprès de leurs clients et prospects internationaux, les aidant ainsi à instaurer une relation fiable et à gagner leur confiance. JustCall leur fournit la plateforme dont elles ont besoin pour gérer leurs clients internationaux dans un endroit unifié et communiquer avec eux grâce à une solution simple et directe. En savoir plus sur JustCall

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Il s'agit de prouver sa valeur aux clients, d'augmenter les ventes et de gagner du temps.
NinjaCat est une puissante solution de reporting tout-en-un pour les principales agences de marketing numérique. Cette solution associe Google AdWords, Bing Ads, Google Analytics, Facebook, DoubleClick et Call Tracking en une interface unique, permettant de surveiller les campagnes et de générer des rapports extrêmement efficaces. Gagner du temps, réduire le taux de désabonnement et gagner plus de clients dès maintenant. En savoir plus sur NinjaCat

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N'attendez pas les appels pour que votre téléphone sonne !
ActiveDEMAND offre des comptes d'enregistrement et de suivi des appels gratuits avec reporting amélioré. La plupart des solutions d'enregistrement et de suivi des appels fournissent uniquement des fonctionnalités de suivi des appels et ne s'intègrent pas bien à d'autres outils marketing. La fonctionnalité de suivi et d'enregistrement des appels d'ActiveDEMAND fait partie d'une plateforme de marketing automation entièrement intégrée. Combinez facilement vos numéros de suivi des appels avec les répondeurs automatiques, les pages de renvoi intégrées, l'e-mail marketing, les campagnes de drip marketing, le pay per click, le SEO et plus encore. En savoir plus sur ActiveDEMAND

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Surveillez automatiquement l'efficacité des campagnes, automatisez la gestion des offres, recevez des alertes d'opportunités manquées et suivez le taux de production de chaque source.
Convirza est une plateforme de suivi et d'optimisation des appels d'entreprise. Associez un suivi des appels traditionnels à la puissance des analyses téléphoniques. Convirza utilise une technologie de reconnaissance vocale et des algorithmes avancés pour évaluer la qualité des leads, mesurer le taux de conversions et prendre des mesures grâce au marketing automation entièrement intégré. La solution aide les spécialistes du marketing ingénieux à prendre de meilleures décisions, à améliorer leur taux de conclusion et à augmenter leurs revenus. En savoir plus sur Convirza

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Enregistrez le parcours client complet entre vos équipes et suivez toutes vos conversations à l'aide d'une seule plateforme grâce à CallTrackingMetrics.
En combinant des outils de suivi des appels et de centre d'appels performants, CallTrackingMetrics aide les agences et les entreprises à proposer une expérience client plus personnalisée. Découvrez les campagnes marketing qui génèrent des leads et des conversions, tout en gérant l'ensemble de vos canaux de conversation, d'appels, de formulaires et de SMS au sein d'une plateforme unique. Plus de 100 000 utilisateurs font confiance à la plateforme omnicanale CallTrackingMetric pour des communications unifiées entre leurs équipes de marketing, de ventes et de service. En savoir plus sur CallTrackingMetrics

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Numéro gratuit qui vous permet de suivre et d'analyser les appels.
Numéro gratuit qui vous permet de suivre et d'analyser les appels. En savoir plus sur 800.com

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FluentCloud est un système de téléphonie d'entreprise basé sur le cloud qui veille à être plus abordable pour votre entreprise et à améliorer la fiabilité.
Avec des forfaits à partir de seulement 20 $/utilisateur par mois, FluentStream fournit une plateforme de communication d'entreprise complète. Appels illimités aux États-Unis et au Canada et plus de 110 fonctionnalités. FluentStream offre une technologie cloud dynamique pour toutes les entreprises et travaille à mettre en valeur chacune des meilleures performances. En savoir plus sur FluentStream

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Conçu pour vous aider à vendre plus rapidement. Prioriser les leads et les tâches, recommander des actions et aider votre équipe à les exécuter.
LeadSquared est une plateforme de marketing automation et d'exécution des ventes qui aide les entreprises à augmenter leurs transactions de clôture et à gérer facilement leurs pipelines. Les utilisateurs de LeadSquared ont notamment souligné les avantages suivants suite à son utilisation : réduction des pertes de leads, gestion intelligente des priorités des ventes, processus automatisés de vente et de marketing, analyse détaillée des ventes et du marketing. L'application s'intègre également à plusieurs outils métiers et possède sa propre plateforme de développement, où les utilisateurs peuvent créer une logique métier personnalisée. En savoir plus sur LeadSquared

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#1 Inbound Video Call Platform for Revenue Teams.
Very few organizations pay attention to optimizing the customer journey from the first engagement. Even though, your first meeting with a prospect represents 80% of your deal's success. Introducing 11Sight's #1 Inbound Video Call and Customer Engagement Platform for Revenue Teams. Convert more qualified leads and nail that first meeting with 11Sight. All it takes is one click from any online channel. Call us now at https://11sight.com/sales En savoir plus sur 11Sight

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Suivez l'attribution marketing, tout en gérant les leads avec des numéros de téléphone et des rapports complets de suivi des appels grâce à 800response.
Les solutions logicielles de suivi des appels ne sont pas toutes identiques. L'éditeur propose une plateforme SaaS de routage et de suivi des appels qui permet aux clients d'accéder aux précieuses informations client et commerciales afin de les exploiter lors de la prise de décisions stratégiques complexes. Utilisés en combinaison, ces produits de gestion des leads fournissent des leads qualifiés, des données client précieuses et un business intelligence essentiel pour vous aider à façonner une excellente expérience client. En savoir plus sur 800response

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Une solution tout-en-un permettant de surveiller, d'optimiser et de stimuler la gestion des appels de nouveaux patients.
Une solution tout-en-un permettant de surveiller, d'optimiser et de stimuler la gestion des appels de nouveaux patients. En savoir plus sur Liine

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Logiciel cloud pour centre d'appels déployé instantanément. Entièrement basé sur API. Plug-ins CRM. Connexion aux agents réels ou virtuels.
ZIWO est conçu comme un centre d'appels nouvelle génération basé sur le cloud. ZIWO propose une fonctionnalité de suivi des appels qui permet de déterminer la manière dont les appelants ont trouvé votre entreprise. Les équipes marketing et commerciales peuvent utiliser les données de suivi des appels pour mesurer le succès des campagnes publicitaires et optimiser les initiatives futures. En savoir plus sur ZIWO

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REIRail fournit toutes les analyses d'appels et les fonctions d'attribution de campagne que vous attendez d'une solution de suivi des appels, avec une suite d'outils personnalisés pour les professionnels de l'immobilier.
Dans l'immobilier, les enjeux sont trop élevés pour se contenter d'un logiciel de suivi des appels générique. REIRail est conçu sur mesure pour les investisseurs et agents immobiliers. Sa messagerie vocale sans sonnerie vous permet de contacter des prospects tout en décuplant votre productivité. Cette technologie brevetée intercepte les appels et analyse plusieurs ensembles de données pour trouver des informations sur votre appelant et son bien immobilier ; le type de données qui vous aide à établir rapidement des relations. Les utilisateurs signalent une hausse importante du taux de conversion et un coût par transaction très faible. En savoir plus sur REIRail

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Obtenez des informations marketing claires grâce au suivi des appels. Un nouvel outil de gestion des leads conçu pour les spécialistes du marketing et les propriétaires d'entreprise afin de capturer et de mesurer l'efficacité de votre marketing. Obtenez une image claire de ce que représente le marketing pour les ventes. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours. Capturez les appels. Reliez les appels téléphoniques au marketing. Capturez instantanément les appels téléphoniques et le marketing qui en est responsable. En savoir plus sur WhatConverts

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Telnyx fournit des services vocaux, de messagerie et d'IP pour les applications et les entreprises de communication de nouvelle génération.
Ce Portail de contrôle des missions (Mission Control Portal) et l'API vous permettent d'intégrer, de gérer et d'analyser facilement tous vos besoins en matière de fonctions vocales et de messagerie. Commencez par authentifier votre compte et ajouter des connexions avec une authentification SIP unique pour activer le contrôle multiclient. Achetez des numéros pour les appels entrants, la création de jonctions SIP pour autoriser les appels sortants et l'attribution de connexions aux profils d'appels pour une évolutivité à la demande. En savoir plus sur Telnyx Suite

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AVOXI Genius est un logiciel pour call centers basé sur le cloud. Il est efficace, abordable et facile à utiliser. Découvrez sa facilité d'utilisation pendant 30 jours sans risque.
AVOXI est un logiciel pour call center basé sur le cloud. Il est efficace, abordable et facile à utiliser. Il vous permet de gérer facilement vos communications professionnelles à partir d'un centre d'appels en ligne intuitif. La plateforme AVOXI Genius intègre votre solution de centre d'appels à votre service vocal, avec des numéros de téléphone virtuels pouvant être activés instantanément dans plus de 170 pays. Avec une formule débutant à 19,99 $ par utilisateur, AVOXI Genius figure parmi les solutions les plus abordables. Profitez de deux mois gratuits. Offre à durée limitée. En savoir plus sur AVOXI

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Logiciel de suivi des appels magnifiquement simple qui relie les appels téléphoniques et les conversations au voyage numérique pour générer des revenus.
PhoneWagon est le logiciel de suivi d'appels le plus utilisé. Mentionnez "CAPTERRA" pour un plan tarifaire de 10 $ par mois ! Beau, simple et facile à utiliser. Tous ces plans incluent une UTILISATION ILLIMITÉE. Arrêtez de payer des tarifs chers à la minute et passez à un taux faible et prévisible. Version d'essai de 14 jours (aucune carte de crédit requise). Générez une campagne en moins de 30 secondes. Découvrez les campagnes de marketing en ligne et hors-ligne qui fonctionnent, désactivez ce qui ne fonctionne pas et enregistrez les appels téléphoniques pour former votre personnel et augmenter les conversions. En savoir plus sur PhoneWagon

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Intégration avancée de la téléphonie informatique (CTI) basée sur le cloud pour votre système CRM.
CloudCall est une solution logicielle et de télécommunications de pointe qui aide les entreprises à améliorer leurs communications. En intégrant les communications téléphoniques directement dans votre CRM, CloudCall est en mesure d'optimiser les relations d'affaires avec ses candidats et ses clients, tout en maximisant la puissance du système CRM. La fonctionnalité d'appel et les données sont facilement accessibles à partir d'un seul système, ce qui vous offre une meilleure visibilité commerciale, contribuant ainsi à augmenter la productivité et à réduire les erreurs manuelles. En savoir plus sur CloudCall

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Marchex est l'un des principaux fournisseurs d'analytiques d'appels qui permettent de diriger, de mesurer et de convertir les appelants en clients.
Marchex sait que vos meilleurs clients sont ceux qui vous appellent : ils se convertissent plus rapidement, achètent plus et se désabonnent moins. Marchex fournit des solutions pour vous aider à gérer plus d'appels, à mieux comprendre ce qu'ils deviennent et à convertir un plus grand nombre de ces appelants en clients. Cette intelligence décisionnelle renforce votre lien avec vos clients, en établissant une passerelle entre les mondes physiques et numériques. Cela vous aidera à optimiser vos investissements marketing afin d'acquérir les meilleurs clients. En savoir plus sur Marchex

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Solution conçue pour convertir les visiteurs web en appels commerciaux grâce à des rappels vers les numéros de téléphone réels.
CallPage fidélise les visiteurs de votre site web et vous aide à fournir une réponse immédiate aux représentants de votre entreprise. Cet outil aide les sites commerciaux à convertir les pages visualisées en appels entrants grâce à un rappel immédiat vers les numéros de téléphone réels. Les clients peuvent gagner 75 % d'appels, de conversions, de leads et d'offres supplémentaires. En savoir plus sur CallPage

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Call Tracking software made for Pay Per Call industry. Monetize Calls Like Clicks.
Monetizing calls has never been easier. Track publishers and ad campaigns, analyze call value and quality, and route to your best buyer. More than 70% of online sales close on a phone call to the business. Understand what ads make your phone ring, measure call quality, and track lead sources. Identify partners and keywords that work and increase revenue on monetized calls. Leave the technicalities to us. En savoir plus sur Aloware

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Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile.
Ricochet360 est la plateforme tout-en-un d'automate d'appel, de CRM/gestion des leads et de marketing automation conçue pour les agents de service client et les représentants commerciaux qui souhaitent prendre une longueur d'avance sur la concurrence. Ricochet360 permet d'appeler un nouveau lead en une seconde, d'entretenir et d'engager des prospects tout au long du processus de vente et d'automatiser 95 % de votre flux de travail quotidien. En savoir plus sur Ricochet360

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Fournit des solutions complètes de suivi des appels, de web analytics, de détection des fraudes de clic PPC et de protection aux entreprises et aux agences.
Clixtell met en évidence la situation marketing complète des entreprises et des agences de marketing numérique. Suivi des appels, web analytics, services de détection, de prévention et de protection des fraudes de clics pay per click pour les annonceurs en ligne de la nouvelle ère numérique. Cette solution en croissance et en amélioration constantes offre à ses clients une expérience de publicité sûre et transparente. Les entreprises peuvent suivre les appels et les conversions, optimiser et protéger les campagnes de publicité, augmenter leurs ventes, leur bénéfice et leur retour sur investissement. En savoir plus sur Clixtell

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Partagez des rapports d'appels détaillés, enregistrez tout appel entrant et recevez à la fois des appels et des SMS des numéros locaux grâce au logiciel de suivi des appels.
CallFire fournit des solutions de marketing vocal en libre-service et faciles à utiliser pour des milliers d'entreprises en Amérique du Nord. L'éditeur aide les entreprises à accroître leurs revenus grâce à des services d'engagement et de sensibilisation comme les SVI, la diffusion vocale et le suivi d'appels. En plus de ces entreprises locales, CallFire permet aux organismes à but non lucratif, aux groupes religieux et à d'autres organisations de communiquer plus efficacement avec leur public. En savoir plus sur CallFire

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FreJun est une plateforme d'automatisation des appels pour les équipes sortantes. FreJun répond à vos besoins de communication de bout en bout et s'intègre à votre flux de travail en un clic.
FreJun est une plateforme de téléphonie dans le cloud qui automatise vos appels professionnels. Les utilisateurs peuvent passer et recevoir des appels professionnels à l'aide d'un numéro virtuel unique. Les appels passés peuvent être consignés, enregistrés et intégrés à n'importe quel outil de flux de travail de CRM (Customer Relationship Management) et d'ATS (Applicant Tracking System). Des analyses d'appels détaillées et des informations d'IA (intelligence artificielle) sont générées pour améliorer les performances de l'équipe. FreJun fournit également un numéroteur automatique grâce auquel l'utilisateur peut appeler automatiquement une liste de numéros. L'ensemble du système de contact peut être configuré en cinq à dix minutes. En savoir plus sur FreJun

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Solution de téléphonie cloud conçue pour améliorer l'expérience client avec la saisie de données, l'intelligence et l'analyse.
Système téléphonique complet, entièrement natif, dans Salesforce. Les services vocaux avancés Natterbox vous offrent un système téléphonique mondial avec centre d'appel intégré et entièrement géré à partir de Sales Cloud et Service Cloud. Le système est extensible, de 1 à plus de 10 000 utilisateurs et évolue avec votre entreprise. Un système : le système téléphonique et Salesforce ont été fusionnés. Flexible : acceptez les appels n'importe où une fois connecté à Salesforce. Simple : Aucun téléphone, matériel ou logiciel nécessaires : seulement un ordinateur avec un casque. En savoir plus sur Natterbox

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Plateforme d'automatisation intelligente visant à aider les services de ventes et de marketing à enregistrer, engager et convertir les leads sur plusieurs canaux, qu'il s'agisse d'appels, de SMS ou d'e-mails.
Plateforme d'automatisation intelligente visant à aider les services de ventes et de marketing à enregistrer, engager et convertir les leads sur plusieurs canaux, qu'il s'agisse d'appels, de SMS ou d'e-mails. En savoir plus sur CallAction

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Découvrez quelles publicités génèrent des appels avec le suivi des appels de Ringostat. Découvrez quelle annonce, quelle campagne ou quel mot-clé a retenu l'attention de vos clients.
Découvrez quelles publicités génèrent des appels. Si votre entreprise est dépendante de la qualité des conversations avec les clients, la solution Ringostat est faite pour vous. Avec Ringostat, vous verrez quelle annonce, campagne ou mot-clé a attiré l'attention de vos clients. Utilisez les possibilités de suivi des appels pour maximiser les résultats du marketing et générer plus de ventes à budget égal. Ringostat dispose de tout ce dont vous avez besoin pour accomplir votre tâche le plus efficacement possible : 97 % de précision, script de substitution intelligent, segmentation des appels, enregistrement et écoute des appels, etc. En savoir plus sur Ringostat

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Callcap fournit des informations relatives aux objectifs de ventes, aux stratégies marketing et à l'expérience client en général grâce à l'analytique mesurable en temps réel.
Callcap est une solution de surveillance et de suivi d'appels à l'échelle nationale qui s'adresse aux compagnies cherchant à améliorer leur retour sur investissement, leur efficacité marketing et les performances de leur personnel. Cette suite de produits aide les clients à réduire leurs coûts, à former leurs employés, à communiquer efficacement avec la clientèle existante et à mesurer immédiatement l'efficacité des nouvelles entreprises marketing grâce à l'utilisation de numéros de téléphone de suivi des appels, de services d'évaluation des appels enregistrés et d'autres outils utiles. Bénéficiez d'une version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Callcap

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Solution d'automatisation marketing (marketing automation) idéale pour les marques de franchisage et les propriétaires de plusieurs sites. Les fournisseurs de solutions d'entreprise peuvent souscrire à une marque privée SambaSaaS
Une solution de marketing automation qui apporte des résultats marketing prévisibles, car elle s'exécute en votre nom plutôt que de simplement réaliser des rapports. En savoir plus sur SeoSamba Marketing Operating System

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