17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour brasseries pour Windows

12 résultats

Tripleseat est une plateforme de gestion des événements et des services de traiteur pour les restaurants, hôtels et lieux de réception.
Tripleseat est une plateforme de gestion des événements et des services de traiteur pour les restaurants, hôtels et lieux de réception qui augmente les ventes et simplifie le processus de réservation. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et plus de 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat. En savoir plus sur Tripleseat

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des commandes
  • Sales Orders
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Rapports de synthèse
  • Gestion des stocks
  • Intégrations de tiers
Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
Planifiez des tâches et gérez le temps avec cette application tout-en-un de Connecteam à la fois performante et facile d'utilisation, conçue et développée spécifiquement pour les collaborateurs sur le terrain. Le service de planification comprend des fonctionnalités avancées telles que la distribution par glisser-déposer, les quarts de travail individuels ou d'équipes, le téléchargement de quarts via Excel, etc., afin de rendre votre expérience de planification rapide, facile et productive. Profitez également d'une véritable collaboration entre les quarts avec des mises à jour des statuts GPS, des notes et un chat intégré. À partir de seulement 29 $ par mois pour un maximum de 200 utilisateurs. En savoir plus sur Connecteam

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des commandes
  • Sales Orders
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Rapports de synthèse
  • Gestion des stocks
  • Intégrations de tiers
Unleashed Software propose une plateforme performante pour vous aider à gérer votre inventaire avec précision et en temps réel.
Unleashed Software propose une plateforme cloud performante conçue pour répondre à tous vos besoins en matière de gestion des stocks. Unleashed vous permet de suivre facilement et précisément les stocks sur différents sites et en temps réel. Obtenez une visibilité sur tous les processus et transactions de gestion des stocks dans des entrepôts du monde entier. Ces informations d'inventaire dynamiques vous permettent de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur les données. Unleashed s'intègre également à divers logiciels d'e-commerce pour fournir une solution professionnelle complète. En savoir plus sur Unleashed

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des commandes
  • Sales Orders
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Rapports de synthèse
  • Gestion des stocks
  • Intégrations de tiers
Un logiciel de caisse donne aux restaurants le goût de l'efficacité ! Suivez les ventes et prenez les commandes de n'importe où.
Lightspeed restaurant est le logiciel de caisse tout-en-un nouvelle génération pour Restaurants & Hôtels. Optez pour un logiciel complet, fiable et intuitif qui équipe déjà des milliers de Restaurants en France. Grâce à Lightspeed, vous pouvez vous concentrer moins sur l'exécution et plus sur la personnalisation de votre service afin d'accroître la satisfaction de vos clients. Prenez contact avec nos équipes pour une démonstration personnalisée de notre produit. En savoir plus sur Lightspeed Restaurant

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des commandes
  • Sales Orders
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Rapports de synthèse
  • Gestion des stocks
  • Intégrations de tiers
ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisation commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques. En savoir plus sur Gofrugal

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des commandes
  • Sales Orders
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Rapports de synthèse
  • Gestion des stocks
  • Intégrations de tiers
Un système de gestion des recettes collaboratif et partageable avec des fonctions de calcul du coût des aliments, de mise à l'échelle, de conversion, etc.
meez est un outil de recettes tout-en-un conçu pour les professionnels de la restauration qui centralise le processus de développement et facilite la préparation des menus en présentant les recettes dans un format accessible et modifiable. Le premier système culinaire du genre, créé pour les chefs par des chefs. meez propose des calculs précis du coût des aliments, une mise à l'échelle intuitive, des conversions et des rendements intégrés, des documents de formation et des fonctions de partage de photos et de vidéos. En savoir plus sur meez

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des commandes
  • Sales Orders
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Rapports de synthèse
  • Gestion des stocks
  • Intégrations de tiers
Plateforme commerciale pour restaurants | Commande et paiement sans contact | PDV mobile | Système d'affichage en cuisine | Gestion des stocks.
GoTab permet aux consommateurs de disposer d'une technologie sans contact qui leur donne le contrôle. Les opérateurs de GoTab gèrent des opérations hôtelières Lean et rentables avec des outils faciles à utiliser et des outils de commerciaux pour restaurants. Avec la commande sans contact, le paiement sans contact et une suite complète de solutions commerciales pour restaurants, GoTab simplifie les opérations hôtelières pour les consommateurs et les exploitants. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui. XXX En savoir plus sur GoTab POS

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des commandes
  • Sales Orders
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Rapports de synthèse
  • Gestion des stocks
  • Intégrations de tiers
Arryved est un système mobile de point de vente et de gestion de l'accueil tout-en-un, conçu spécialement pour les bars, les bars à cocktails et les restaurants dynamiques.
Arryved est le système de point de vente tout-en-un très fiable pour la nourriture, les boissons, la musique et les lieux d'accueil. Conçu par des experts et des passionnés du secteur, le système flexible d'Arryved facilite le service pour que le personnel puisse se concentrer sur le charme des clients. De plus, grâce à une gamme complète de fonctions personnalisables, les commerçants ont la liberté d'expérimenter et d'identifier ce qui est le mieux pour la croissance de leur entreprise. Arryved propose une tarification simple et un support client de classe mondiale 7 jours sur 7, soulignant ainsi son engagement à développer des entreprises prospères. En savoir plus sur Arryved

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des commandes
  • Sales Orders
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Rapports de synthèse
  • Gestion des stocks
  • Intégrations de tiers
De la gestion des matières premières à la création d’une ventilation complète des coûts, VicinityBrew offre aux brasseurs tous les outils et la flexibilité nécessaires.
Le logiciel adapté pour Fermentation ViciniityBrew offre un système de gestion qui évolue conjointement avec votre brasserie. De QuickBooks à Microsoft Dynamics, l'entreprise est compatible avec de nombreuses plate-formes de comptabilité pour vous permettre de choisir la meilleure solution répondant aux besoins de votre brasserie, aujourd’hui et à l’avenir. Les solutions comprennent : Conformité TTB Planification Chaîne d’approvisionnement Contrôle de la qualité Brasserie et cave Rapport Connectez les départements des finances, des ventes, de la production et de la distribution grâce à un ensemble de fonctionnalités de haute qualité. En savoir plus sur Vicinity

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des commandes
  • Sales Orders
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Rapports de synthèse
  • Gestion des stocks
  • Intégrations de tiers
Permet aux brasseries de gérer la production de bière, le suivi des fûts, la facturation, la télévente, la planification de la distribution et le calcul des droits de douane.
Permet aux brasseries de gérer la production de bière, le suivi des fûts, la facturation, la télévente, la planification de la distribution et le calcul des droits de douane. En savoir plus sur BrewMan

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des commandes
  • Sales Orders
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Rapports de synthèse
  • Gestion des stocks
  • Intégrations de tiers
Logiciel HMI/SCADA qui intègre un moteur de scripts, un analyseur de fonctions, un contrôle PID, l'enregistrement de données et une fonctionnalité d'alarme.
Logiciel HMI/SCADA qui intègre un moteur de scripts, un analyseur de fonctions, un contrôle PID, l'enregistrement de données et une fonctionnalité d'alarme. En savoir plus sur DAQFactory

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des commandes
  • Sales Orders
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Rapports de synthèse
  • Gestion des stocks
  • Intégrations de tiers
Logiciel de création de recettes de bière open source qui offre des outils de conception de brassin, de minuterie de fermentation, de correction de la densité OG, de réfractomètre et de taux de tangage.
Logiciel de création de recettes de bière open source qui offre des outils de conception de brassin, de minuterie de fermentation, de correction de la densité OG, de réfractomètre et de taux de tangage. En savoir plus sur Brewtarget

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des commandes
  • Sales Orders
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Rapports de synthèse
  • Gestion des stocks
  • Intégrations de tiers