15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion des conseils d'administration

Un logiciel de gestion des conseils d'administration aide les administrateurs à planifier et à organiser les réunions du conseil, à suivre les procès-verbaux des réunions ainsi que les présences et à partager des fichiers et du contenu avec d'autres membres du conseil. Il est doté d'outils de collaboration et de gouvernance pour vous permettre d'organiser des réunions de conseil d'administration plus efficaces et plus productives. Les entreprises intéressées par un logiciel de gestion des conseils d'administration peuvent également bénéficier du logiciel de conférence web, du logiciel de reporting, du logiciel de planning, du logiciel de portail web, du logiciel de réunions et du logiciel de partage de fichiers.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion des conseils d'administration

France Afficher les logiciels locaux

60 résultats

Diligent Boards est le leader des portails pour conseil d’administration. Créez, commentez et partagez vos documents en toute sécurité. En savoir plus sur Diligent Boards
Diligent Boards est le portail pour conseil d’administration le plus utilisé au monde. Il vous permet de créer, partager et commenter des documents en ligne et hors ligne en toute sécurité. Plus de 220 000 membres de conseil d'administration et dirigeants font confiance à Diligent Boards pour organiser des réunions plus efficaces. Notre logiciel Diligent Boards a été élaboré avec une sécurité à toute épreuve, une simplicité inégalée et bénéficie d'une assistance primée disponible 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur Diligent Boards

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
France Produit local
Le module Board Portal de la suite DiliTrust Governance permet de simplifier l'organisation et les processus de vos réunions de conseil d'administration. En savoir plus sur DiliTrust Governance Suite
Le module Board Portal de la suite DiliTrust Governance est conçu pour simplifier l'organisation et les processus des réunions du conseil d'administration. Il a été pensé pour les experts juridiques, les secrétaires généraux et les membres du conseil d'administration. Ce module aide les entreprises et les conseils du monde entier à stimuler la collaboration, simplifier la prise de décision et stimuler la productivité, tout en rationalisant les procédures de réunion. En savoir plus sur DiliTrust Governance Suite

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Protégez la réputation de votre entreprise. Restez confiant en gardant un contrôle total sur vos données grâce aux réunions vidéo sécurisées de Pexip. En savoir plus sur Pexip Secure meetings
Secure Spaces par Pexip Découvrez Pexip for Secure Communications et Pexip for Business Continuity, des solutions de réunion vidéo qui maintiennent votre entreprise connectée sur une plateforme fiable et sécurisée. Gardez le contrôle de vos données de réunion classifiées et faites confiance à Pexip pour que votre entreprise reste connectée. Des méthodes de déploiement flexibles, y compris sur site, fonctionnant dans un environnement en air gap. Maintenez une transparence totale de vos données de vidéoconférence. Profitez d'une qualité audio et vidéo haut de gamme. Garantissez une fiabilité totale. En savoir plus sur Pexip Secure meetings

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Cette solution offre un espace partagé pour la préparation des réunions, le partage de documents, la communication et le suivi. Elle permet à tout le monde de gagner du temps et d'optimiser les réunions. En savoir plus sur iBabs
Cette solution offre un espace partagé pour la préparation des réunions, le partage de documents, la communication et le suivi. Elle permet à tout le monde de gagner du temps et d'optimiser les réunions. De plus en plus d'organisations décident de passer à iBabs pour gérer leurs réunions de conseil d'administration. Moins cher, plus rapide et plus fiable, iBabs offre aux utilisateurs un contrôle complet pour gérer leur compte d'une manière qui leur convient (comme l'ajout ou la suppression d'utilisateurs d'un mois sur l'autre à leur convenance). En savoir plus sur iBabs

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Solution conviviale et sécurisée du portail web et de la plateforme de collaboration pour le conseil d'administration et les comités exécutifs. En savoir plus sur Twelve Directors' Portal
Solution conviviale et sécurisée du portail web et de la plateforme de collaboration pour le conseil d'administration et les comités exécutifs. En savoir plus sur Twelve Directors' Portal

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Gestion des conseils d'administration prête à l'emploi pour les organismes privés, publics et à but non lucratif. Il comprend également la gestion des contrats, les signatures électroniques, les VDR, etc. En savoir plus sur ContractZen
Ce service cloud de gestion des conseils d'administration, moderne et immédiatement prêt à l'emploi, couvre l'ensemble du processus, de la planification de la réunion à la signature électronique des procès-verbaux. Il simplifie les invitations, la distribution sécurisée du matériel, la signature électronique, la gestion de tâches, etc. ContractZen propose également une fonction de gestion des contrats basée sur les métadonnées, un fonction de signature électronique et des VDR. Le service intègre maintenant un outil OCR (Optical Character Recognition) optimisé par la plateforme IA de Microsoft, une authentification unique Office 365 et un calendrier Outlook. En savoir plus sur ContractZen

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
OnBoard est un logiciel de gestion virtuelle des réunions de conseil d'administration et de direction. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Commencez la version d'essai gratuite/obtenez une démo dès maintenant. En savoir plus sur OnBoard
Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. Rationalisez la préparation des réunions et fournissez à vos dirigeants des outils précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Obtenez une démo ou commencez une version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Wrike est une plateforme de gestion du travail dotée de puissantes fonctionnalités de partage de fichiers, de calendriers d'équipe, de tableaux de bord partagés et d'intégrations d'applications.
Wrike est une plateforme de gestion des conseils d'administration utilisée par plus de 20 000 entreprises à travers le monde. Créez des espaces, des projets et des dossiers pour organiser vos fichiers avec des accès basés sur les rôles pour sécuriser les informations sensibles. Créez des tableaux de bord d'équipe pour affecter des tâches et surveiller les progrès. Planifiez vos réunions de conseil d'administration via des calendriers d'équipe partagés et communiquez en temps réel avec d'autres directeurs en intégrant vos applications de messagerie favorites. Rationalisez vos activités de gestion des conseils d'administration et travaillez de manière unifiée avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
La solution la plus intelligente pour une meilleure gestion des conseils d'administration. Abordable et facile à utiliser. Rationalisez les processus de votre conseil d'administration à partir de 79 dollars par mois.
La solution la plus intelligente pour une meilleure gestion des conseils d'administration. Un logiciel abordable et facile à utiliser pour aider votre entreprise à rationaliser l'ensemble de ses processus de gestion, améliorant l'efficacité, réduisant les distractions et permettant à toutes les personnes impliquées d'être plus efficaces ! Les administrateurs travaillent jusqu'à 50 % plus rapidement, les réunions sont plus fluides et les membres du conseil d'administration restent concentrés et contribuent davantage. À partir de 79 dollars par mois. En savoir plus sur BoardPro

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Govenda est la plateforme de réussite des conseils d'administration, y compris les questionnaires D&O (Directors and Officers), les évaluations des PDG et une des suites de comités leaders du secteur.
Nouveau : intégration à Microsoft 365 disponible dès maintenant La gestion d'un conseil d'administration est déjà suffisamment complexe, vos outils ne doivent pas l'être davantage. Govenda® Board Success Platform™ élimine toutes les frustrations et tous les obstacles, afin que votre conseil et vos comités puissent facilement collaborer, se concentrer sur la bonne gouvernance et exécuter votre stratégie. Les produits Govendas, y compris DO Suite™, permettent de faire le lien entre la planification stratégique et la mise en œuvre d'une bonne gouvernance. Avec un nombre illimité d'utilisateurs, votre équipe est prête à relever tous les défis. En savoir plus sur Govenda

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Une solution hautement sécurisée pour l'automatisation de la gouvernance des réunions de conseil, sans papier et utilisable sur tablette, pour améliorer la collaboration.
BoardPAC est un logiciel primé pour l'automatisation de la gouvernance des réunions de conseil sans support papier, qui crée une plateforme facile à utiliser et commode pour la tenue des réunions de conseil et autres réunions de cadres supérieurs au moyen d'iPad et de tablettes. Avec des options de stockage sur site et dans le cloud, il est pris en charge sur des plateformes incluant Android, iOS, Mac et Windows. BoardPAC est proposé avec la certification ISO 27001 la plus élevée en matière de gestion de la sécurité des données et avec une assistance et une formation illimitées 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur BoardPAC

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Une puissante plateforme de gestion des réunions et des conseils d'administration sur un seul écran pour optimiser l'efficacité, simplifier les communications et stimuler l'engagement.
Boardable est une puissante plateforme de gestion des conseils d'administration, approuvée par des milliers d'entreprises dans le monde, qui aide les dirigeants à être plus productifs. L'interface intuitive à écran unique de Boardable permet d'organiser facilement des réunions, d'élaborer et de partager des ordres du jour, d'enregistrer des comptes rendus, de gérer et signer des documents, d'attribuer des tâches, de voter numériquement, etc. Donnez à votre conseil d'administration les moyens d'optimiser l'efficacité, de simplifier ses communications et de stimuler l'engagement. Découvrez Boardable dès aujourd'hui avec une version d'essai gratuite ou une démo en direct. En savoir plus sur Boardable

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Donnez plus de moyens à votre conseil d'administration avec Convene, le logiciel de gestion de conseil d'administration par excellence, conçu pour remplir vos fonctions au sein et même en dehors de la salle de conférence.
Convene est le logiciel de gestion de conseil d'administration par excellence pour stimuler la collaboration au sein et au-delà de la salle de conférence, simplifier la gestion du conseil d'administration et réduire les délais de prise de décisions stratégiques. Grâce aux fonctionnalités intelligentes et intuitives de Convene, organisez et dirigez des réunions stimulantes, rédigez des procès-verbaux, votez sur des questions relatives à l'entreprise, faites circuler des informations importantes et consultez les documents du conseil d'administration sur une plateforme sécurisée. Quel que soit l'environnement dans lequel vous travaillez, Convene a une solution adaptée à vos besoins. En savoir plus sur Convene

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Laissez la solution Sherpany gérer vos réunions de leadership pour vous, en toute sécurité, peu importe où vous vous trouvez.
Avec la solution de gestion de réunions Sherpany, plus de 6000 dirigeants, membres du conseil d'administration et comité exécutif ont pu transformer leurs réunions pour qu'elles puissent enfin leur fournir de la valeur et non de la douleur. Pendant que vous vous concentrez sur les décisions à prendre et la création de valeur, Sherpany s'occupe de gérer vos réunions pour vous en toute sécurité, peu importe où vous vous trouvez. En savoir plus sur Sherpany

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Nasdaq Boardvantage® est le portail de conseil d'administration utilisé par des milliers d'entreprises dans le monde entier pour simplifier les flux de travail de gestion des conseils d'administration.
Nasdaq Boardvantage® aide les directeurs, les administrateurs d'entreprise et les équipes de direction à gagner du temps sur la préparation des réunions, à rejoindre les réunions en toute confiance et à améliorer la prise de décision stratégique. Le portail du conseil d'administration est conçu avec des fonctionnalités de sécurité de bout en bout et pris en charge par les mêmes professionnels de la sécurité de l'information qui surveillent les marchés mondiaux. Il offre une assistance 24 h/24, 7 j/7 à partir d'un service client dédié et dispose d'un modèle de tarification initial sans frais cachés. En savoir plus sur Nasdaq Boardvantage. En savoir plus sur Nasdaq Boardvantage

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Huddle remplace les inefficacités et les risques de sécurité associés à la collecte et au partage de documents de conseil d'administration par e-mail et copies papier.
Huddle remplace les inefficacités et les risques de sécurité associés à la collecte et au partage de documents de conseil d'administration par e-mail et copies papier. Huddle est plus qu'une simple solution de package de conseils d'administration : transférez vos agendas, documents et discussions dans un portail sécurisé convivial, collaboratif et accessible sur PC, Mac et appareils mobiles. Huddle facilite la collecte et le partage de documents de conseil d'administration, la collaboration avec les collègues et la sécurisation de contenus sensibles. En savoir plus sur Ideagen Huddle

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Déplacez votre conseil d'administration en ligne : le portail de gouvernance moderne et facile à utiliser pour les associations, les clubs, les organismes à but non lucratif et les entreprises. Essayez-le dès maintenant.
Organisez vos réunions du conseil d'administration en ligne avec Process PA, le portail de gouvernance moderne et facile à utiliser. Pour ce faire, il automatise les processus nécessaires pour que votre conseil fonctionne correctement. Process PA aide également les membres à rester au courant des engagements de leurs conseils d'administration via la documentation en ligne. Tout cela est conservé sur un système de stockage cloud en ligne sécurisé conforme aux normes du secteur. Essayez-le maintenant pour les associations, les clubs, les organismes à but non lucratif et les entreprises. En savoir plus sur Process PA

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
DocSend est une plateforme de partage sécurisée qui vous aide à identifier les personnes qui souhaitent faire des affaires avec vous et à protéger vos documents.
Organisez votre prochaine réunion de conseil avec DocSend Spaces. Créez une data room sécurisée pour partager les documents du comité à l'avance, mettre à jour les documents à la volée et permettre aux membres du conseil d'assister aux présentations à distance. Chaque DocSend Spaces est équipé de ses propres fonctionnalités de sécurité, pour garantir un contrôle total des personnes ayant accès aux documents partagés. En savoir plus sur DocSend

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Vous devriez attendre plus de votre logiciel de gestion des conseils d'administration pour l'enseignement primaire et secondaire et les universités. BoardDocs peut vous aider.
BoardDocs permet aux organisations d'améliorer considérablement la façon dont elles créent et gèrent des conseils d'administration, d'accéder aux informations et d'organiser des réunions en personne ou à distance. BoardDocs a été développé pour répondre aux besoins spécifiques des systèmes scolaires de l'enseignement primaire et secondaire et des universités. BoardDocs aide plus de 4 000 organisations à réduire considérablement leurs coûts, à augmenter la transparence et à réduire les temps de recrutement jusqu'à 75 %. Les solutions étant faciles à utiliser, votre organisation fonctionnera plus efficacement dès le premier jour. En savoir plus sur BoardDocs

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
BoardEffect, une marque de Diligent, permet une collaboration transparente et sécurisée entre les responsables de la gouvernance pour une gestion efficace des conseils d'administration.
BoardEffect fournit aux directeurs, cadres et administrateurs de conseil d'administration les outils de gouvernance modernes pour gérer efficacement et en toute sécurité les informations de leur conseil d'administration. En répondant aux besoins directs de gestion des conseils d'administration des organisations avec différentes structures, missions et objectifs, BoardEffect permet une meilleure communication et collaboration, tout en stimulant l'efficacité à chaque étape. En savoir plus sur BoardEffect

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Carta est une plateforme de gestion de propriété pour les entreprises, les investisseurs et les employés.
Idéal pour les entreprises de capital-risque et de capital-investissement, la solution Carta permet aux détenteurs d'actions d'entreprises privées de suivre et de gérer leur propriété et de gérer leurs fonctions de back-office. L'entreprise Carta a été fondée en 2012 et a commencé par aider les entreprises privées à gérer leurs tableaux de structure du capital. Depuis, les services offerts par Carta se sont étendus pour inclure les évaluations ASC 820, la comptabilité par fonds, etc. Carta aide plus de 10 000 entreprises et plus de 700 000 parties prenantes uniques et elle a évalué plus de 200 milliards de dollars en actifs privés. En savoir plus sur Carta

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Un service cloud sécurisé pour l'échange de données et les data rooms virtuelles.
Plus de 1 200 entreprises à travers le monde font déjà confiance à idgard. Ce service web sécurise et simplifie les communications numériques et la collaboration avec les partenaires et les clients de manière optimale. Grâce à idgard, les data rooms de projets peuvent être configurées en un rien de temps. Ces dernières transforment le partage de fichiers en un processus efficace et hautement sécurisé. Les utilisateurs en déplacement protègent l'accès à leurs données via l'application ou le navigateur. Personne d'autre n'y a accès. En savoir plus sur idgard

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Simbli est une solution logicielle de gestion des conseils d'administration complète pour une gouvernance efficace des conseils d'administration.
Simbli est une solution logicielle de gestion des conseils d'administration complète pour une gouvernance efficace des conseils d'administration. Doté de quatre modules intégrés de base qui aident les conseils d'administration à optimiser leur productivité, Simbli rassemble les réunions sans papier, la planification stratégique, la gestion des politiques et les évaluations de performance en une seule solution logicielle de gestion des conseils d'administration facile à utiliser. Simbli simplifie la gestion des conseils d'administration. En savoir plus sur Simbli

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Decisions est une performante solution de gestion de réunion pour les utilisateurs de Microsoft Teams et Office 365.
Decisions est une solution primée qui s'exécute sous Microsoft Teams et Office 365. Avec Decisions, les utilisateurs améliorent la collaboration, l'engagement et la productivité des réunions grâce au générateur d'agenda intégré à l'application, aux extensions en réunion de Teams, aux votes sécurisés, aux modèles de procès-verbaux, à la gestion de tâches, etc. || Tirez parti des décisions avant, pendant et après la réunion pour gagner du temps, éliminer les redondances et augmenter votre productivité. Il est idéal pour les équipes de direction, les équipes de projet, les conseils d'administration, etc., qui font régulièrement des réunions. En savoir plus sur Decisions

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Pour les cadres et les membres du conseil d'administration des entreprises cherchant à passer d'un système de gestion de réunion sur papier à un système sécurisé et entièrement informatisé qui garantit la confidentialité des informations.
Decision Time Meetings est une solution de réunion entièrement informatisée qui aide les organisateurs à simplifier la gestion des réunions officielles, permet aux participants de gagner en efficacité et réduit les coûts. Cette application cloud vous permet de créer, distribuer, rechercher et gérer facilement toutes vos réunions, agendas, rapports d'activité, comptes rendus et autres documents. Decision Time Meetings est une plateforme riche en fonctionnalités et facile à utiliser qui prend en charge et applique vos principes de gouvernance pour vous permettre de gagner du temps et de l'argent. En savoir plus sur Decision Time Meetings

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Le portail du conseil d'administration complet d'Aprio offre des fonctionnalités haut de gamme à un prix abordable, associées au meilleur service client du secteur.
Le portail du conseil d'administration complet d'Aprio offre des fonctionnalités haut de gamme à un prix abordable. Aprio est le choix de privilégié des coopératives de crédit, des institutions financières, des sociétés d'État, des organismes à but non lucratif et des entreprises publiques en Amérique du Nord. Aprio aide les PME à assurer une communication transparente, à prendre des décisions efficaces et à bien gérer les réunions du conseil d'administration, le tout avec une sécurité optimale ainsi qu'un service client et une fidélité inégalés. En savoir plus sur Aprio

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Collaborez et prenez de meilleures décisions avec Loomio. Des outils de discussion et d'aide à la décision conçus pour aider votre équipe à obtenir des résultats tangibles.
Fatigué des chaînes d'e-mails qui n'en finissent plus et des réunions interminables qui n'aboutissent à rien ? Loomio est la solution qu'il vous faut : une plateforme de collaboration qui transforme la façon dont les groupes prennent des décisions, partagent des idées et collaborent en ligne. Loomio est une plateforme sécurisée conçue pour faciliter la discussion et la prise de décisions. Elle combine un forum de discussion et des outils d'aide à la décision pour aider votre équipe à obtenir des résultats tangibles. En savoir plus sur Loomio

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Organisez et coordonnez les réunions du conseil d'administration. Partagez l'ordre du jour du conseil d'administration. Rédigez le procès-verbal des réunions du conseil d'administration.
Éliminez les nombreux échanges fastidieux d'e-mails et de discussions autour d'un problème simple. Avec l'aide d'Aptien Board Management, vous simplifiez la communication entre les membres du conseil d'administration et votre entreprise. Organisez et coordonnez les réunions du conseil d'administration. Partagez l'ordre du jour du conseil d'administration. Rédigez le procès-verbal des réunions du conseil d'administration. En savoir plus sur Aptien

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Nombre illimité d'utilisateurs à partir de 50 $ par mois. La gestion des conseils d'administration des organismes à but non lucratif n'a jamais été aussi simple.
BoardSpot est un portail de conseil en ligne conçu pour faciliter la gestion des comités, des réunions et des documents des organismes à but non lucratif en un seul endroit. BoardSpot a été conçu pour être le moyen le plus simple et le plus efficace d'engager votre conseil d'administration. Envoyer des annonces de réunion et recevoir des réponses n'a jamais été aussi simple. Les documents de gouvernance s'affichent sur une seule page afin que les documents ne soient pas perdus dans les dossiers imbriqués. En savoir plus sur BoardSpot

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Un système cloud pour les entreprises de services professionnels. Couvre les finances, les personnes et les documents de l'entreprise. Collaborez à tout moment, où que vous soyez.
Teamogy est un système cloud complet adressé aux entreprises de services professionnels. Couvre toutes les étapes : premier contact avec le client, budgétisation, gestion de projet, planification de la capacité, rapports de temps, facturation des coûts tiers et facturation des clients. Teamogy connecte les équipes internes, tout en prenant en charge la collaboration et les communications au sein de l'entreprise. Cet outil permet à votre équipe de travailler partout et à tout moment. En savoir plus sur Teamogy

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Un logiciel de gestion de réunion et d'agenda pour chaque étape du cycle de vie de la réunion afin d'améliorer l'efficacité, l'accessibilité et la transparence.
eSCRIBE est l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de réunions basées sur le cloud pour les conseils, comités et conseils du secteur public. eSCRIBE prend en charge chaque étape du cycle de vie de la réunion avec des outils et un flux de travail complets. Compatible avec AODA et WCAG 2.0, et s'intègre parfaitement avec Office 365, eSCRIBE améliore la transparence et l'utilisation des ressources, afin que le personnel puisse mieux servir ses parties prenantes. Réunions, évoluées. En savoir plus sur eScribe

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Utilisé par plus de 12 000 conseils et comités, BoardPaq est un portail de conseil sécurisé qui vous permet de planifier et de gérer les réunions du conseil.
Utilisé par plus de 12 000 conseils et comités, BoardPaq est un portail abordable, facile à utiliser et sécurisé sur iOS, Windows et web pour la planification, l'exécution et la gestion de conseils d'administration, de réunions de direction et de comités sans papier. Fondé en 2011, BoardPaq est l'un des principaux fournisseurs SaaS de gestion des conseils d'administration pour les petites et moyennes entreprises, notamment les organisations à but lucratif, les organismes à but non lucratif, les établissements d'enseignement et les organismes publics. Ayant son siège à Saint-Louis, dans le Missouri, l'équipe de direction de BoardPaq compte plus de 70 ans d'expérience dans le secteur informatique. En savoir plus sur BoardPaq

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Une plateforme de gestion des conseils d'administration moderne, sécurisée et rentable qui transforme la salle de réunion des petites et moyennes entreprises.
Une plateforme de gestion de conseil d'administration en libre-service, sans contrat, sécurisée et rentable pour les PME et les entreprises en croissance. En savoir plus sur Shaparency

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Logiciel de gestion des conseils d'administration qui transforme la façon dont vous écrivez, gérez et lisez vos documents papier.
La documentation des conseils d'administration en papier appartiendra bientôt au passé. Les conseils veulent un moyen plus rapide, plus efficace et plus sûr de recevoir leurs documents. Manage transforme la production de la documentation en un processus simple et simplifié, réalisé en quelques clics. Automatisez chaque étape du processus pour distribuer votre documentation sur Read, le portail de conseil. Annotez, prenez des notes et effectuez des recherches dans votre bibliothèque numérique où que vous soyez (en ligne ou hors ligne), en toute sérénité grâce à cette sécurité, leader sur le marché. En savoir plus sur Board Intelligence

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Logiciel de gestion des conseils d'administration bénévoles pour les conseils d'administration et les gestionnaires de copropriété, syndicats de copropriété, coopératives, organismes de bienfaisance et organismes à but non lucratif.
BoardSpace est un portail en ligne qui aide les directeurs, qui sont bénévoles, à gérer leurs conseils d'administration. Le logiciel organise les activités et les dossiers des conseils d'administration afin que les directeurs trouvent toujours ce dont ils ont besoin quand ils en ont besoin. Au lieu d'utiliser plusieurs outils tels que les e-mails, les systèmes de partage de lecteurs et les feuilles de calcul, il s'agit d'un logiciel spécialement conçu pour les conseils de bénévoles et spécialement conçu pour le flux de travail des organisations dirigées par des conseils d'administration, telles que les copropriétés ou les organismes à but non lucratif. En savoir plus sur BoardSpace

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Corporify est une plateforme de gestion des entités juridiques et des processus internes d'entreprise.
Corporify est une plateforme cloud basée en Europe qui vise à gérer les entités juridiques et les processus internes de l'entreprise. La plateforme et le portail fournissent aux utilisateurs une solution de pointe pour communiquer avec les investisseurs, les membres du conseil et les parties prenantes. En savoir plus sur Corporify

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Mission Control est un logiciel de gestion de projet et PSA approuvé par des milliers d'entreprises dans le monde entier.
Mission Control est un logiciel PSA (Professional Services Automation) natif de Salesforce et un SaaS de gestion de projet qui consolide de nombreuses plateformes de gestion de projet et de flux de travail dans une pile unique, offrant à votre entreprise une vue complète et centrée sur le client de votre entreprise sur la plateforme cloud de Salesforce. En savoir plus sur Mission Control

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Le meilleur logiciel de gestion des conseils d'administration abordable pour simplifier les communications, accroître l'engagement et rationaliser l'administration.
Premier logiciel de gestion des conseils d'administration permettant de simplifier les réunions de conseil ainsi que la communication entre les membres du conseil et l'administration ; le tout est disponible pour un prix abordable avec formation et service 24h/24, 7j/7. Des entreprises de la Fortune 500 aux organismes caritatifs à but non lucratif, on trouve parmi les clients l'American Heart Association, l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences (les Oscars), les Jeux olympiques, la NASA, des banques à service complet, des hôpitaux, des universités, etc. En savoir plus sur Directorpoint

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Brainloop BoardRoom est une plateforme permettant aux conseils, comités et équipes de gérer des réunions et des communications de manière efficace et sécurisée.
Fondé en 2000, Brainloop est le fournisseur britannique de solutions hautement sécurisées de collaboration et de gouvernance d'entreprise qui connaît la plus forte croissance. Brainloop BoardRoom offre un portail pour des communications efficaces et sécurisées entre le conseil et les comités. Il rationalise et simplifie la manière dont les packs de réunion sont créés, distribués, révisés et mis à jour, tandis que les utilisateurs finaux peuvent y accéder et collaborer dessus via n'importe quel appareil en ligne et hors ligne. En savoir plus sur Brainloop BoardRoom

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Un outil de gestion de conseils d'administration et comités tout-en-un qui résout les problèmes courants en matière de communication, planification et collaboration.
Groupeasy résout les problèmes fréquents en matière de communication, d'organisation et planification que les comités et conseils d'administration rencontrent grâce à un logiciel direct et performant qui contient juste la bonne quantité de processus et de structures pour améliorer les résultats des équipes et leurs membres. Groupeasy est une plateforme web tout-en-un et abordable qui est axée sur la confidentialité (aucune publicité) et basée sur la communauté. Cet outil de productivité s'adresse aux comités et conseils d'administration dont les membres ont de nombreuses responsabilités qui souhaitent communiquer avec autrui afin de collaborer. En savoir plus sur Groupeasy

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Transformez la façon dont vous partagez les documents de votre conseil d'administration grâce à l'outil de communication et de collaboration sécurisé de BoardWorks.
Application mobile fournissant des approbations de documents, des annotations de documents intégrées, des signatures électroniques, des modules de sondage et de vote. En savoir plus sur Computershare BoardWorks

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Une application pour tablette utilisée par les cadres pour recevoir, annoter et collaborer en toute sécurité sur les documents qui leur sont distribués.
Dossiere propose une alternative hautement sécurisée et riche en fonctionnalités aux outils traditionnels de partage de documents et de collaboration utilisés par les conseils d'administration, les équipes de direction et les équipes de projet. Dossiere organise et distribue des documents de réunion aux participants en toute sécurité en un seul endroit pour permettre aux organisateurs de réunions de gagner en efficacité. De plus, cet outil simple et intuitif contribue à responsabiliser les décideurs en leur permettant de partager des documents électroniques de manière sécurisée et de collaborer sur des documents, en ligne et hors ligne. En savoir plus sur Dossiere

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Pour numériser les réunions du conseil d'administration. Appels, approbations, partage de documents, archives, conférence audio/vidéo.
My Meetings numérise la gestion des réunions professionnelle afin de faciliter l'ensemble du processus. Le logiciel gère les invitations, vérifie les présences et les participations. L'organisateur peut partager les projets de documents, demander des approbations en soumettant des questions et en demandant de voter. Tout est correctement certifié, suivi et archivé. En savoir plus sur My Meetings

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Admincontrol Board Portal : une solution unique pour des conseils d'administration efficaces. Gagnez du temps et ayez un meilleur contrôle pour prendre de meilleures décisions.
Admincontrol Board Portal : une solution unique pour des conseils d'administration efficaces. Ce portail sécurisé, convivial et riche en fonctionnalités est utilisé par plus de 35 000 utilisateurs et 1 500 entreprises, avec un taux de renouvellement de la clientèle de 98 % d'une année sur l'autre. Toujours disponible via le navigateur web et l'application iOS, en ligne et hors ligne. Signature électronique des procès-verbaux des réunions. Vous gagnez du temps, avez un meilleur contrôle et êtes mieux préparés, ce qui se traduit par une meilleure prise de décision. En savoir plus sur Admincontrol Board Portal

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Portail web sécurisé pour compiler des carnets de bord, stocker des documents et les distribuer ; ainsi que mener des votes, des sondages et des discussions.
Portail web sécurisé pour compiler des carnets de bord, stocker des documents et les distribuer ; ainsi que mener des votes, des sondages et des discussions. En savoir plus sur Directors Desk

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Cloud Concinnity est une plateforme offrant aux administrateurs du conseil une boîte à outils permettant d'effectuer et de mesurer leur travail de manière nouvelle.
Cloud Concinnity est un des premiers outils de gestion et d'informations pour conseil d'administration entièrement intégré au monde et conçu pour simplifier, centraliser et automatiser les tâches du comité. Transformez vos processus de recrutement, de rémunération, de gestion des risques, de planification stratégique, de vue d'ensemble de la conformité et de gestion de marque. La solution combine un excellent outil de gestion des processus, des logiciels de gestion de marque, ainsi que des logiciels de collaboration d'équipe et GRC (Governance, Risk and Compliance) au sein d'un hub sécurisé. En savoir plus sur Cloud Concinnity

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
BoardMaps est la solution logicielle la plus complète sur le marché pour les réunions, la gestion des décisions et la conformité.
BoardMaps traite des processus de conseil avant, pendant et après les réunions. BoardMaps est le seul logiciel du marché axé sur les problèmes permettant aux responsables de les soulever et de les inclure dans les réunions de conseil. Les décisions sont documentées, surveillées et suivies pendant leur mise en œuvre afin de garantir que les résultats souhaités sont atteints. L'attribution de points d'action s'effectue en un instant avec BoardMaps, qui transforme les éléments de l'agenda en points d'action suivis de leur niveau de progression. En savoir plus sur iDeals Board

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Portail de conseil en ligne conçu pour faciliter les réunions tant pour les organisateurs que pour les membres du conseil.
Sympose est une solution de gestion de réunion en ligne sécurisée conçue pour être abordable pour les petites et moyennes entreprises. Les organisateurs de réunions peuvent facilement planifier des réunions, définir des agendas par défaut ou personnalisés et publier des documents de réunion en toute sécurité avec Sympose. Les participants à la réunion peuvent accéder facilement à leurs documents de réunion, partout et à tout moment, avec des outils pour collaborer avec d'autres participants dans un environnement sécurisé et adapté aux tablettes. Sympose peut également être personnalisé pour répondre à vos besoins. En savoir plus sur Sympose

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Govrn est un système de gestion des conseils d'administration qui aide les entreprises à rationaliser la gestion des documents, la collaboration et les opérations de gestion des procès verbaux.
Govrn est un système de gestion des conseils d'administration qui aide les entreprises à rationaliser la gestion des documents, la collaboration et les opérations de gestion des procès verbaux. En savoir plus sur Govrn

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités
Solution de portail de conseil pour vos réunions. Conçue pour créer des agendas ; contrôler, annoter et signer des documents à l'aide d'appareils à écran tactile.
Solution de portail de conseil pour vos réunions. Conçue pour créer des agendas ; contrôler, annoter et signer des documents à l'aide d'appareils à écran tactile. En savoir plus sur Board Papers

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sondages et votes
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Partage des fichiers
  • Gestion des réunions
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des comités