76 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Le PDV Oracle MICROS Simphony s'adapte à toutes les tailles et déclinaisons de restaurants : service décontracté, service rapide, franchises, pubs, stades et autres. En savoir plus sur Oracle MICROS Simphony POS
Le PDV (point de vente) Oracle MICROS Simphony est produit pour les secteurs de la restauration et des boissons ; il est conçu pour rendre votre entreprise plus efficace. Ce système de PDV basé sur le cloud connecte tous les aspects de vos opérations afin que vous puissiez facilement gérer les commandes en ligne, les opérations de cuisine, l'inventaire et les menus, la livraison, la fidélisation, etc. Des fonctions analytiques en temps réel sont incluses pour vous offrir constamment la tendance des ventes, des coûts et des performances du personnel. L'API ouverte et la plateforme d'échange sur le cloud étendu de Simphony vous offre une flexibilité, une agilité et une évolutivité illimitées. En savoir plus sur Oracle MICROS Simphony POS
Le PDV (point de vente) Oracle MICROS Simphony est produit pour les secteurs de la restauration et des boissons ; il est conçu pour rendre votre entreprise plus efficace. Ce système de PDV basé sur le ...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Square POS est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie.
Le service d'enregistrement complet de Square est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie. Square propose un service conçu pour toute votre entreprise qui vous permet de conserver un registre sur votre téléphone et de créer des rapports sur votre ordinateur portable. Que vous organisiez des ventes dans votre garage ou que vous ouvriez votre vingtième établissement, Square vous aide à réduire votre charge de travail.
Le service d'enregistrement complet de Square est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie. Square propos...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable.
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionn...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
ShopKeep By Lightspeed exists to give independent business owners the tools they need to thrive in the modern world.
ShopKeep By Lightspeed exists to give independent business owners the tools they need to thrive in the modern world.
ShopKeep By Lightspeed exists to give independent business owners the tools they need to thrive in the modern world....
CAKE de Sysco a conçu son système de caisse pour répondre à tous les besoins de votre restaurant. Un système simple, intuitif et économique.
CAKE, de Sysco, a conçu son système de caisse pour répondre aux exigences du secteur de la restauration traditionnelle et rapide. Un système simple, intuitif et économique. Gérez facilement les heures de pointe de votre service de restauration rapide avec des OrderPads qui contrôlent le flux de trafic et un affichage permettant aux clients de payer, de laisser un pourboire et de signer sur leurs propres écrans. Optimisez votre système de caisse de restaurant avec des profils clients riches et des mises à jour automatiques de l'occupation des tables. CAKE POS permet aux restaurants d'en faire plus jour après jour.
CAKE, de Sysco, a conçu son système de caisse pour répondre aux exigences du secteur de la restauration traditionnelle et rapide. Un système simple, intuitif et économique. Gérez facilement les heures...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
TouchBistro est une solution de point de vente et de paiement intégrée sur iPad conçue pour les restaurateurs par des restaurateurs.
TouchBistro est une solution de point de vente et de paiement intégrée sur iPad conçue pour les restaurateurs par des restaurateurs. TouchBistro, qui a aidé plus de 23 000 restaurants dans plus de 100 pays à travers le monde, a été nommé meilleur point de vente pour les restaurants quatre années consécutives par Business News Daily. Les restaurants achètent TouchBistro parce qu'ils veulent un point de vente qui peut contribuer à augmenter les ventes, à améliorer le service client et à prendre des décisions commerciales informées. TouchBistro est fourni avec un support d'experts disponible 24h/24, 7j/7.
TouchBistro est une solution de point de vente et de paiement intégrée sur iPad conçue pour les restaurateurs par des restaurateurs. TouchBistro, qui a aidé plus de 23 000 restaurants dans plus de 100 ...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
talech est une solution logicielle de caisse pour iPad dans le cloud destinée aux restaurants, aux commerces de détail et aux entreprises de services.
Gérer une entreprise prend du temps, mais le logiciel de point de vente talech permet de rationaliser les tâches et de gagner du temps. Grâce à son design intuitif, talech aide les restaurants, les commerces de détail et les entreprises de services à simplifier leurs opérations et à obtenir des informations pour prendre de meilleures décisions. En quelques clics, les marchands peuvent réaliser de nombreuses tâches : suivre facilement l'inventaire, partager, grouper et personnaliser les commandes, gérer les employés, surveiller les coûts de main-d'œuvre et renforcer la fidélité grâce à la plateforme CRM (Customer Relationship Management) intégrée. Assistance gratuite, disponible 24h/24, 7j/7 intégrée.
Gérer une entreprise prend du temps, mais le logiciel de point de vente talech permet de rationaliser les tâches et de gagner du temps. Grâce à son design intuitif, talech aide les restaurants, les com...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
En tant que système de point de vente et de paiement tout-en-un, Clover intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente.
Clover est un système tout-en-un de point de vente et de paiement qui intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente. En tant que plateforme sur cloud prenant en charge une suite d'appareils, il simplifie et accélère plus que jamais la gestion de votre entreprise. Les fonctionnalités intégrées vous permettent de simplifier les tâches quotidiennes, d'accélérer les transactions, de fidéliser les clients et d'accepter facilement les derniers paiements. Il propose également un marché d'applications robuste, avec plus de 300 applications disponibles et plus encore en développement.
Clover est un système tout-en-un de point de vente et de paiement qui intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente. En tant qu...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un conçu pour améliorer l'efficacité et réduire considérablement les coûts.
...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Point de vente pour restaurants, bars et cafés. Système complet de gestion de restaurants et de bars.
Upserve POS est un point de vente de premier plan utilisé par des milliers de restaurants pour offrir des services hôteliers exceptionnels. Spécialement conçu par des restaurateurs, Upserve intègre une interface facile à utiliser dotée de fonctionnalités de point de vente puissantes pour moderniser et rationaliser les opérations de votre restaurant. Associé à Upserves HQ et Upserve Payments, Upserve POS offre la solution de gestion de point de vente et de restauration la plus avancée du secteur, conçue pour améliorer l'expérience client.
Upserve POS est un point de vente de premier plan utilisé par des milliers de restaurants pour offrir des services hôteliers exceptionnels. Spécialement conçu par des restaurateurs, Upserve intègre une...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Epos Now aide les entreprises de toutes tailles à atteindre leur plein potentiel grâce à la puissance de la technologie cloud.
Epos Now propose des solutions de gestion d'entreprise pour les PME du secteur du commerce de détail et de l'hôtellerie. L'entreprise fournit un matériel de point de vente (POS) et un logiciel cloud de pointe fourni avec l'Epos Now AppStore pour des intégrations transparentes dans les processus de paiement, de comptes, de marketing et d'autres outils métiers essentiels. Ces systèmes évolutifs sont adaptés aux besoins spécifiques de chaque entreprise et sont fournis avec une formation complète. Une assistance de premier choix est également disponible 24h/24, 7j/7.
Epos Now propose des solutions de gestion d'entreprise pour les PME du secteur du commerce de détail et de l'hôtellerie. L'entreprise fournit un matériel de point de vente (POS) et un logiciel cloud de...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Logiciel de caisse dans le cloud gratuit pour les cafés et les boutiques qui offre une gestion des stocks, un programme de fidélité, des reçus électroniques et une communication client.
Gérez vos ventes, votre programme de fidélité et vos stocks depuis votre smartphone ou votre tablette. Acquérez, fidélisez et engagez vos clients, augmentez leurs dépenses moyennes, gérez vos stocks et visualisez les analyses de ventes. Envoyez des messages et des reçus électroniques à vos clients et recueillez de précieux avis.
Gérez vos ventes, votre programme de fidélité et vos stocks depuis votre smartphone ou votre tablette. Acquérez, fidélisez et engagez vos clients, augmentez leurs dépenses moyennes, gérez vos stocks et...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
NCR Silver delivers the tools you need to drive your goals. Cloud based ePOS, actionable insights, marketing tools, and more.
NCR Silver delivers value beyond the point of sale to help businesses of all sizes drive success. Along with an easy-to-use tablet point of sale, the NCR Silver suite of cloud-based tools delivers actionable insights, multi-site capabilities, customer engagement tools and business management resources, all available at your fingertips.
NCR Silver delivers value beyond the point of sale to help businesses of all sizes drive success. Along with an easy-to-use tablet point of sale, the NCR Silver suite of cloud-based tools delivers acti...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Cloud based Point of Sale Software solution, can be used securely on any device, online or offline. Seamlessly connects to add-ons.
Designed specifically with hospitality in mind. It's flexible to all different types and sizes of business. Behind the scenes is a security hardened database of all your most valuable data. You'll get the same kind of big business reporting and analytics tools for all your stores backed up, as everything happens. And it runs on anything: iPad, Android, Mac, PC or even legacy POS hardware, a fully featured, always available, mobile POS.
Designed specifically with hospitality in mind. It's flexible to all different types and sizes of business. Behind the scenes is a security hardened database of all your most valuable data. You'll get ...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
SpotOn Restaurant is the lightning-fast POS, designed by people who know restaurants for people who run restaurants
SpotOn Restaurant is the lightning-fast POS system your business deserves, designed by people who know restaurants for people who run restaurants. Our team of experts will work closely with you to build a POS system to your unique requirements, so you can focus on whats important-creating an amazing experience for your customers. Our hardware is robust and reliable, ready for the demands of a hard-working environment.
SpotOn Restaurant is the lightning-fast POS system your business deserves, designed by people who know restaurants for people who run restaurants. Our team of experts will work closely with you to buil...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
La caisse mobile sur iPad de Lavu et sa plateforme de gestion complète sont conçues spécifiquement pour rationaliser les opérations des restaurants.
La plateforme de gestion de restaurant de Lavu et son système de caisse mobile intuitif sont spécialement conçus pour les restaurants et bars de petite à moyenne taille disposant de 1 à 3 établissements. La mobilité et la facilité d'utilisation de Lavu permettent de rationaliser les opérations et d'augmenter les revenus tout en améliorant la satisfaction des clients. Lavu permet de gagner du temps et de l'argent tout en répondant à vos besoins en matière de gestion et de système de caisse grâce à un système de paiement interne, des commandes en ligne, un reporting détaillé, des programmes de fidélité, la gestion du personnel, la gestion des stocks, etc.
La plateforme de gestion de restaurant de Lavu et son système de caisse mobile intuitif sont spécialement conçus pour les restaurants et bars de petite à moyenne taille disposant de 1 à 3 établissement...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Harbortouch fournit des systèmes de point de vente pour les secteurs de l'hôtellerie et du commerce de détail. Renseignez-vous sur le programme de POS (point de vente) gratuit !
Le point de vente Harbortouch révolutionnera votre entreprise sans vous ruiner. Pourquoi payer des milliers de dollars dès le départ pour un système de point de vente qui ne répondra peut-être pas à vos besoins ? Tirez plutôt parti de la version d'essai gratuite de 30 jours de Harbortouch et testez un point de vente. Et n'oubliez pas de vous renseigner sur le programme de point de vente gratuit : votre flux de trésorerie vous remerciera ! Harbortouch fournit une garantie d'équipement à vie, une installation et une formation sur site, ainsi qu'un support technique 24h/24, 7j/7.
Le point de vente Harbortouch révolutionnera votre entreprise sans vous ruiner. Pourquoi payer des milliers de dollars dès le départ pour un système de point de vente qui ne répondra peut-être pas à vo...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
NCR Aloha is an end-to-end solution that helps restaurants increase efficiency, drive revenue and redefine their guest experience.
NCR Aloha is a cloud-enabled tech platform that helps operators embrace digital transformation to run every aspect of the restaurant, drive on- and off-premise revenue, streamline management and exceed guest expectations. With an all-in-one subscription model, core capabilities include fixed and mobile POS, contactless dining, analytics, online ordering, 3rd party delivery integrations and more. Used in thousands of restaurants worldwide, more staff are trained on Aloha than any other POS.
NCR Aloha is a cloud-enabled tech platform that helps operators embrace digital transformation to run every aspect of the restaurant, drive on- and off-premise revenue, streamline management and exceed...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Aloha EPOS est un système de gestion de restaurant fiable et facile à utiliser, idéal pour les bars, les hôtels et les groupes de restaurants.
Aloha EPOS est un système de gestion de restaurant fiable et facile à utiliser, idéal pour les bars, les hôtels et les groupes de restaurants. Aloha est une solution complète avec laquelle vous serez en mesure de connecter tous les éléments de fonctionnement de votre établissement à partir d'une seule solution afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement de votre entreprise. Il comprend : Gestion du personnel Contrôle des stocks Gestion centralisée des données Commande à la table Fidélisation et marketing Et bien davantage.
Aloha EPOS est un système de gestion de restaurant fiable et facile à utiliser, idéal pour les bars, les hôtels et les groupes de restaurants. Aloha est une solution complète avec laquelle vous serez ...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
PointOS est une plateforme de gestion de restaurant qui propose des opérations fluides pour tous les aspects de l'écosystème d'un restaurant.
PointOS est une plateforme de gestion de restaurant qui propose des opérations fluides pour tous les aspects de l'écosystème d'un restaurant. L'éditeur s'engage à fournir aux restaurateurs tous les outils nécessaires pour rendre leur entreprise plus rentable. La plateforme PointOS propose un système de point de vente tout-en-un avec des fonctionnalités allant de la prévision des stocks et du personnel, à des rapports et analytiques détaillés qui vous aideront à prendre les bonnes décisions pour votre entreprise.
PointOS est une plateforme de gestion de restaurant qui propose des opérations fluides pour tous les aspects de l'écosystème d'un restaurant. L'éditeur s'engage à fournir aux restaurateurs tous les out...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Un point de vente donne aux restaurants le goût de l'efficacité ! Suivez les ventes et prenez les commandes de n'importe où.
Garantissez l'avenir de votre entreprise grâce Lightspeed Restaurant et à ses différentes fonctionnalités comme la livraison, le paiement sans contact et les plans de salle personnalisables pour respecter la distanciation sociale. Grâce à Lightspeed, vous pouvez vous concentrer moins sur l'exécution et plus sur la personnalisation de votre service afin d'accroître la satisfaction de vos clients.
Garantissez l'avenir de votre entreprise grâce Lightspeed Restaurant et à ses différentes fonctionnalités comme la livraison, le paiement sans contact et les plans de salle personnalisables pour respec...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
2TouchPOS est spécialisé dans les solutions de POS (point de vente) pour les restaurants, discothèques et bars. Désormais disponible avec des paiements EMV semi-intégrés.
Logiciel de point de vente spécifique aux restaurants, bars et discothèques avec des fonctionnalités conçues pour résoudre et éviter les frustrations de gestion et faciliter la saisie des commandes.
Logiciel de point de vente spécifique aux restaurants, bars et discothèques avec des fonctionnalités conçues pour résoudre et éviter les frustrations de gestion et faciliter la saisie des commandes....
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
eHopper est un système de point de vente mobile gratuit, idéal pour les commerces de détail et les restaurants afin d'accélérer leurs opérations et augmenter leurs ventes.
eHopper est un système de point de vente gratuit pour PC Windows, Android, iPad et terminal mobile Poynt. Il convient aux petites entreprises telles que les restaurants à service rapide, les commerces de détail, les cafés-restaurants, les boulangeries, les cafés, les bars, les magasins de boissons alcoolisées, les camions de restauration, toutes les entreprises de commerce de détail à la recherche d'une solution consolidée pour accélérer les opérations et développer leur activité. Principales caractéristiques : Gestion des commandes Gestion client Gestion des stocks Gestion des salariés Paiements Fidélité Reçus Impression de reçus/cuisine
eHopper est un système de point de vente gratuit pour PC Windows, Android, iPad et terminal mobile Poynt. Il convient aux petites entreprises telles que les restaurants à service rapide, les commerces ...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Offre des solutions logicielles de caisse spécialisées pour les restaurants avec service à table et à service rapide, les bars, les hôtels et les centres de villégiature.
Lorsque le succès dépend d'un service supérieur, il vous faut un logiciel de caisse flexible et des solutions de back-office pour gérer tous les aspects de votre entreprise de restauration. Du magasin au siège social, le logiciel Maitre'D vous donne le contrôle dont vous avez besoin pour augmenter la vitesse, l'efficacité et les bénéfices. Les solutions de caisse Maitre'D peuvent vous aider à rationaliser vos opérations, que vous gériez un bar, un hôtel, une salle de réception ou un comptoir de commandes à emporter.
Lorsque le succès dépend d'un service supérieur, il vous faut un logiciel de caisse flexible et des solutions de back-office pour gérer tous les aspects de votre entreprise de restauration. Du magasin ...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Le point de vente AccuPOS propose une solution simple et rapide pour votre restaurant ou commerce de détail.
Le point de vente AccuPOS propose une solution simple et rapide pour votre restaurant ou commerce de détail. AccuPOS est facile à utiliser et offre une expérience client exceptionnelle au moment du passage en caisse. Fonctionne avec tous les appareils modernes Windows et Android partout dans le monde.
Le point de vente AccuPOS propose une solution simple et rapide pour votre restaurant ou commerce de détail. AccuPOS est facile à utiliser et offre une expérience client exceptionnelle au moment du pas...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Linga POS est un POS (point de vente) iPad basé sur le cloud avantageux pour les restaurants et les bars. Solution adaptée aux franchises QSR.
Linga POS est un POS (point de vente) iPad basé sur le cloud avantageux pour les restaurants et les bars. Le POS Linga pour iPad prend en charge tous les types de restaurants, du QSR (Quick Serve restaurant) aux restaurants gastronomiques, en passant par les pizzerias, les franchises d'entreprises et les stades de sport. Linga possède l'un des ensembles de fonctionnalités les plus innovants, avec l'intégration de l'appel en attente et des réservations, ID de l'appelant, la cuisine centrale et l'entrepôt, la gestion des stocks et le suivi du coût des aliments jusqu'au niveau des ingrédients, le marketing et la gestion de la fidélisation des clients, les bornes, l'intégration du call center et bien plus encore.
Linga POS est un POS (point de vente) iPad basé sur le cloud avantageux pour les restaurants et les bars. Le POS Linga pour iPad prend en charge tous les types de restaurants, du QSR (Quick Serve resta...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Gérez votre restaurant plus rapidement que jamais avec Square for Restaurants. Cette plateforme est conçue pour prendre en charge à la fois les activités centrées sur le client et les tâches administratives.
Square for Restaurants est enfin là ! Une plateforme unique réunissant logiciels, matériel et moyens de paiement pour rationaliser l'ensemble de votre restaurant ou bar. Gérez toutes les tables de votre bar ou restaurant en personnalisant votre plan de salle selon vos besoins. Du petit déjeuner au déjeuner et aux offres de saison, créez tous les menus dont vous avez besoin et échangez-les en un seul clic. Personnalisez tout ce que vous voulez, à tout moment. Créez facilement et rapidement des rapports pour rendre compte de tous les aspects de votre activité. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours !
Square for Restaurants est enfin là ! Une plateforme unique réunissant logiciels, matériel et moyens de paiement pour rationaliser l'ensemble de votre restaurant ou bar. Gérez toutes les tables de votr...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Pour les bars et les restaurants, Ordyx POS propose des fonctionnalités de gestion des stocks et des programmes de fidélité compatibles avec iOS, Windows et Android.
Ordyx POS est un système de POS (point de vente) hybride et à la pointe de la technologie qui offre ses services aux bars et restaurants de toutes tailles. Sa technologie innovante permet aux restaurateurs de bénéficier d'une flexibilité de gestion optimale où qu'ils soient, simplement en se connectant à Internet, même avec des appareils mobiles. Ce système de POS (point de vente) est doté de programmes de messagerie SMS, de gestion des stocks et de fidélisation, compatible avec les PC, Mac, iPhone et appareils Windows Mobile.
Ordyx POS est un système de POS (point de vente) hybride et à la pointe de la technologie qui offre ses services aux bars et restaurants de toutes tailles. Sa technologie innovante permet aux restaurat...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
EasyAs provides on-premise, industry-specific POS solutions for retail, hospitality, and service-providing businesses.
EasyAs provides on-premise, industry-specific POS solutions for retail, hospitality, and service-providing businesses in South Africa. EasyAs POS versions include: Car Wash POS, Retail POS, Pizza Parlour POS, Health & Beauty POS, Grooming Salon POS, Repair Centre POS, Pawn Shop POS, and more.
EasyAs provides on-premise, industry-specific POS solutions for retail, hospitality, and service-providing businesses in South Africa. EasyAs POS versions include: Car Wash POS, Retail POS, Pizza Parlo...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Simplifiez tous les aspects de la gestion de votre restaurant avec le système cloud de POS (point de vente) pour restaurants d'Ezee Optimus.
eZee Optimus : un système de POS (point de vente) pour restaurants, intuitif et entièrement intégré, qui convient aux restaurants, bars, discothèques, restaurants à service rapide, aux services de livraison et autres opérations. Son approche simple, sa facilité d'utilisation et sa fiabilité sans faille font de eZee Optimus un excellent système pour vos besoins de POS. eZee Optimus est conçu pour simplifier les opérations de votre restaurant, que celui-ci dispose d'une seule enseigne ou qu'il fasse partie d'une grande chaîne d'envergure nationale. Le système fonctionne sur les écrans tactiles ainsi que sur les ordinateurs de bureau et les tablettes.
eZee Optimus : un système de POS (point de vente) pour restaurants, intuitif et entièrement intégré, qui convient aux restaurants, bars, discothèques, restaurants à service rapide, aux services de livr...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Création de menus et installation gratuites. Contactez Rezku pour plus d'informations.
Démarrez dès maintenant, à partir de 299 $ seulement. Rezku conçoit vos menus, forme votre personnel à distance et vous aide à démarrer votre activité gratuitement. Vous avez besoin d'un point de vente qui propose un service plus rapide, réduit les coûts d'exploitation et améliore considérablement l'expérience client. Gérez tout via n'importe quel appareil, n'importe où. Rezku est un des points de vente iOS pour restaurants les plus avancés du marché. Conçu par des gérants et propriétaires de restaurant. Adopté par de nombreux restaurants aux États-Unis. Profitez de l'atout Rezku et renforcez votre compétitivité.
Démarrez dès maintenant, à partir de 299 $ seulement. Rezku conçoit vos menus, forme votre personnel à distance et vous aide à démarrer votre activité gratuitement. Vous avez besoin d'un point de vente...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Appetize est une plateforme de point de vente hébergée dans le cloud qui transforme le processus de commande et de paiement tout en fournissant des outils de gestion robustes.
Appetize est une plateforme de point de vente moderne qui transforme la manière dont les entreprises gèrent et traitent les transactions des clients. Grâce à son approche omnicanal, Appetize rend les transactions en façade plus intuitives à l'aide de facteurs de forme fixes, en libre-service et portables, tout en fournissant des outils d'administration et de back-office robustes. Certaines des entreprises les plus importantes et les plus grandes, notamment les complexes de sports et de loisirs, les campus, les parcs à thèmes, les chaînes de marques nationales, etc. font confiance à Appetize.
Appetize est une plateforme de point de vente moderne qui transforme la manière dont les entreprises gèrent et traitent les transactions des clients. Grâce à son approche omnicanal, Appetize rend les t...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Point de vente pour les cafés, magasins, restaurants
Poster est un point de vente tablette pour les cafés et les boutiques. L'application point de vente peut être lancée sur un ordinateur portable, une tablette Android ou un iPad, ce qui réduit considérablement le coût initial. Affiche offre un grand nombre de fonctionnalités utiles pour un coût deux fois plus abordable que les concurrents : contrôle financier et des stocks, remises, paramètres des primes et des promotions ; rapports personnalisables intégrés ; mode de restauration rapide ou carte d'atelier et notifications de stockage d'approvisionnement. Réglez-le en 15 minutes et commencez à économiser temps et argent
Poster est un point de vente tablette pour les cafés et les boutiques. L'application point de vente peut être lancée sur un ordinateur portable, une tablette Android ou un iPad, ce qui réduit considéra...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Le système de point de vente pour iPad de Nobly est un produit abordable, qui s'appuie sur un puissant back-office et un support client primé.
Nobly POS est le point de vente en ligne sur iPad préféré des clients pour l'hôtellerie et l'un des meilleurs choix pour les cafés, les épiceries fines, les restaurants et les chaînes renommés. Ce produit est disponible au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada, en Australie et dans plus de 20 autres pays. Les commerçants utilisent Nobly POS pour gérer l'inventaire et le personnel, recueillir des informations commerciales grâce à plus de 30 rapports puissants, configurer des programmes de fidélisation, accepter les paiements par carte de crédit, intégrer des logiciels de comptabilité, etc.
Nobly POS est le point de vente en ligne sur iPad préféré des clients pour l'hôtellerie et l'un des meilleurs choix pour les cafés, les épiceries fines, les restaurants et les chaînes renommés. Ce prod...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Le logiciel de caisse pour restaurants POSsible offre un large éventail d'options pouvant répondre aux besoins exigeants du secteur hôtelier.
Le logiciel de caisse pour restaurants POSsible offre un large éventail d'options pouvant répondre aux besoins exigeants du secteur hôtelier. Ce logiciel de point de vente permet aux restaurateurs d'améliorer la rentabilité de leur entreprise, grâce à un traitement des commandes plus rapide et plus précis, à plusieurs modules intégrés, tels que l'interface client, à l'interface des employés et à l'accès à plus de 100 rapports. Fonctionnalités : Fonctionnalités de restauration et de restauration rapide, gestion des tables, interface définie par l'utilisateur, options de paiement multiples, gestion des employés.
Le logiciel de caisse pour restaurants POSsible offre un large éventail d'options pouvant répondre aux besoins exigeants du secteur hôtelier. Ce logiciel de point de vente permet aux restaurateurs d'am...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
PDF Edit est un éditeur rapide pour gérer des documents PDF de qualité. Vous pouvez contrôler les autorisations de sécurité, importer des pièces jointes et ajouter des annotations.
PDF Edit réunit un créateur et un éditeur rapides pour gérer des documents PDF de qualité. Vous pouvez ajouter ou supprimer des autorisations de sécurité, importer des pièces jointes et ajouter des annotations. PDF Edit prend en charge les formats PNG, TIFF, JPEG et les formats de fax CCITT. C#, VB.NET, JavaScript, Python et d'autres langages sont pris en charge. Documents techniques et support fournis.
PDF Edit réunit un créateur et un éditeur rapides pour gérer des documents PDF de qualité. Vous pouvez ajouter ou supprimer des autorisations de sécurité, importer des pièces jointes et ajouter des ann...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Sky is an easy-to-use and cloud-based point of sale software solution!
Sky is an easy-to-use and cloud-based point of sale solution! HadePay helps you process any payment, manage customers and products, access important data about your customers, transactions, and much more!
Sky is an easy-to-use and cloud-based point of sale solution! HadePay helps you process any payment, manage customers and products, access important data about your customers, transactions, and much mo...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Craft great experiences and know every customer with UNION the easiest, smartest, most cost-effective point of sale on the planet.
UNION POS is a fast, intuitive and customizable iPad-based POS built for high-touch, high-volume venues. Designed with "fewest taps" in mind and featuring a real-time view of customer order history and habits, UNION helps venues stay focused on the customer instead of the screen. Venues receive 24/7 customer support, and monthly software updates that include new features and the guarantee of ever-enhancing performance, all at no extra cost.
UNION POS is a fast, intuitive and customizable iPad-based POS built for high-touch, high-volume venues. Designed with "fewest taps" in mind and featuring a real-time view of customer order history and...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Acceptez différentes devises et options de paiement numérique de manière simple, équitable et sûre pour vos marchandises et services sur des applications Android et web synchronisées.
Quid POS Smart Vendor offre aux petites entreprises la possibilité d'échanger des biens et des services de manière transparente n'importe où et dans n'importe quelle devise en utilisant leurs appareils intelligents (par exemple une caisse enregistreuse électronique) aussi bien pour la détermination des prix que pour le traitement des transactions. Gérez efficacement les inventaires, le reporting des ventes et les options de paiement. Tout en flexibilité, l'application Android et web synchronisée permet de choisir d'utiliser un appareil mobile ou un ordinateur. Simplifie le travail et augmente la productivité. Plans gratuits, Premium et pour entreprise disponibles.
Quid POS Smart Vendor offre aux petites entreprises la possibilité d'échanger des biens et des services de manière transparente n'importe où et dans n'importe quelle devise en utilisant leurs appareils...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Practi's iPad cloud based Point of Sale system offers a single point of profound control over your business, from any smart device.
Practi is a powerful, all-in-one operating system for restaurants. More than just an EPOS, Practi can integrate with delivery platforms like Just Eat so that you can manage all of your incoming orders from one place. With an easy to use app that works on iOS or Android tablets, a cloud-based Back Office where you can make changes to your menu with a few clicks and a full set of sales analytics features, Practi is the only system your restaurant needs.
Practi is a powerful, all-in-one operating system for restaurants. More than just an EPOS, Practi can integrate with delivery platforms like Just Eat so that you can manage all of your incoming orders ...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Logiciel de point de vente avec commandes en ligne, suivi des stocks et options de cartes-cadeaux pour le secteur des restaurants, bars, discothèques et des services de restauration rapide.
Logiciel de point de vente avec commandes en ligne, suivi des stocks et options de cartes-cadeaux pour le secteur des restaurants, bars, discothèques et des services de restauration rapide.
Logiciel de point de vente avec commandes en ligne, suivi des stocks et options de cartes-cadeaux pour le secteur des restaurants, bars, discothèques et des services de restauration rapide....
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
On Premise or Cloud based solution for single and multi-location food service operations and retail outlets.
On Premise or Cloud based solution for single and multi-location restaurants, retail outlets, memberships and general admission ticketing. Bepoz has the the most configurable and customizable reporting and analytics in the industry. Powerful multi-location inventory management. Extremely configurable customer loyalty, marketing promotions, vouchers, memberships, and more.
On Premise or Cloud based solution for single and multi-location restaurants, retail outlets, memberships and general admission ticketing. Bepoz has the the most configurable and customizable reporting...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
POS and Management system, cloud and offline. From promotions and sales management, stock, staff and shifts, fraud reductions
Intuitive, powerful F&B management software. Whether a single staff or 100s, YourPoS software and solutions will allow your business to grow. Advanced reports, clear insights, staff management including number and value of services, shifts, time control, fraud reduction, all using modern flow tracking and systems. Our promotion system Our promotions system allow any combination of promotions while being fully transparent for the staff. Fingerprint/face recognition support for attendances.
Intuitive, powerful F&B management software. Whether a single staff or 100s, YourPoS software and solutions will allow your business to grow. Advanced reports, clear insights, staff management includin...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
TILL,advanced technology POS management solution, purpose-built to improve your business grow based in the insights. Visit tillpos.co
Till POS an easy cloud based software can be accessed anywhere anytime for your restaurant business. It can be accessed in Windows,Android,IPAD,Tablet, IOS and Mobile(works Offline too). Till Dashboard is a powerful back office management console which let you setup your account, Menu, inventory, customers, reports,Staffs. A POS App where you can manage your daily operations like Table Order management, Payments, Cash Management..A Waiter App for mobile lets you to place quick Orders
Till POS an easy cloud based software can be accessed anywhere anytime for your restaurant business. It can be accessed in Windows,Android,IPAD,Tablet, IOS and Mobile(works Offline too). Till Dashboard...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Lightning quick Point of Sale for the nightclub and bar industry. Inventory management, a robust feature set, and an affordable price.
Point of Sale designed specifically for the nightclub and bar industry with advanced inventory management, a robust feature set, and a lightning fast interface. From the single station craft cocktail lounge to large multi-bar nightclubs, Liquid Assets Point of Sale offers the features that will help you drive profitability without the efficiency-killing clutter that plagues other systems. See the difference that a well-designed POS system can make to your bar or nightclub's bottom line.
Point of Sale designed specifically for the nightclub and bar industry with advanced inventory management, a robust feature set, and a lightning fast interface. From the single station craft cocktail l...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Solution de point de vente pour l'hôtellerie, la vente au détail et les environnements à usage mixte.
Solution de point de vente pour l'hôtellerie, la vente au détail et les environnements à usage mixte.
Solution de point de vente pour l'hôtellerie, la vente au détail et les environnements à usage mixte....
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Un point de vente électronique axé sur le service au bar avec commandes, planification du personnel et système de réservation sur appareils mobiles.
Point de vente électronique pour les bars : BarTab est un point de vente électronique intuitif pour iPad qui vous aide à gérer tous les aspects de votre bar. BarTab est un point de vente électronique qui aide les bars à fonctionner de manière plus fluide et rentable grâce à une vaste gamme de fonctionnalités qui incluent le suivi des stocks, la planification du personnel, la gestion des réservations et des acomptes, la caisse en ligne, l'intégration de la comptabilité dans le cloud, les commandes mobiles ainsi que les menus et tireuses de bière en libre service.
Point de vente électronique pour les bars : BarTab est un point de vente électronique intuitif pour iPad qui vous aide à gérer tous les aspects de votre bar. BarTab est un point de vente électronique q...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
ESEEL's POS system is designed to improve the productivity of all restaurants with its user friendly and contemporary interface.
ESEEL is an advanced tablet POS System suitable for small and large restaurants. It can be used on any device that can access a web browser, providing users with the freedom to use their phones. In addition, it allows restaurant owners to check on the restaurants' daily activities from anywhere. The softwares' features enhances the restaurants productivity and capabilities. Some features are the simple menu application, quick checkout process, and much more. Available on iOS and Android
ESEEL is an advanced tablet POS System suitable for small and large restaurants. It can be used on any device that can access a web browser, providing users with the freedom to use their phones. In add...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
WillPower Pos systems were developed to suit a wide variety of businesses from Retail to Hospitality and specialized shops.
WillPower Pos systems were developed to suit a wide variety of businesses from Retail to Hospitality and specialized shops.
WillPower Pos systems were developed to suit a wide variety of businesses from Retail to Hospitality and specialized shops....
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
A world-class point-of-sale software that syncs across all digital channels through a single, powerful platform.
YUMA POS is an enterprise POS system that includes multi-unit support, web & mobile apps, online ordering, push notifications, SMS messaging, email marketing, software customizations, loyalty, gift cards and more.
YUMA POS is an enterprise POS system that includes multi-unit support, web & mobile apps, online ordering, push notifications, SMS messaging, email marketing, software customizations, loyalty, gift car...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes