123 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
L'outil de gestion des ressources monday.com aide les équipes à planifier conjointement et efficacement leurs projets et à les mener à bien en respectant les délais. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de gérer votre contenu à votre façon. Grâce à des fonctionnalités de productivité performantes de suivi du temps, de notifications automatisées, de flux de travail personnalisables, de dépendances, d'affichages chronologiques et d'intégrations, votre équipe peut obtenir de meilleurs résultats plus rapidement, à chaque étape du projet. En savoir plus sur monday.com L'outil de gestion des ressources monday.com aide les équipes à planifier conjointement leurs projets et à les mener à bien en respectant les délais. En savoir plus sur monday.com
BINOCS is a leading Planning and Performance cloud solution for organisations that rely on engaged knowledge workers to deliver on strict timelines. More than 800 teams worldwide in areas such as QC Labs, QA, R&D, clinical operations, regulatory affairs and cell & gene therapy production have abandoned their Excel Sheets and use BINOCS to digitalize their operations. Our clients include brands such as Avexis, Eli Lilly, Ferring, GlaxoSmithKline, Merck, Novartis, Pfizer, and PMI,.... En savoir plus sur BINOCS Binocs aligns resource demand & capacity. Binocs is a web-based planning application that helps skilled people to deliver on time. En savoir plus sur BINOCS
Silverbucket est un logiciel destiné à la gestion des ressources de projets. Grâce à cet outil de ressources convivial, vous pouvez facilement planifier des ressources et obtenir une vue d'ensemble claire des allocations de ressources pour une entreprise. Visualisez facilement les conflits ainsi que les niveaux de charge et de capacité dans une vue unique. Ne perdez plus de temps à essayer de deviner la situation actuelle ou future. En savoir plus sur Silverbucket Silverbucket est un logiciel destiné à la gestion des ressources de projets. Cet outil de ressources convivial vous permet de créer facilement des plans de charge des ressources. En savoir plus sur Silverbucket
Asana est un outil de gestion des ressources qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 75 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire plus. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana Organisez et gérez vos activités d’équipe avec Asana et découvrez pourquoi plus de 8 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
La solution PSA (Professional Services Automation) de NetSuite fournit une solution de bout en bout pour vous permettre d'optimiser les performances de votre entreprise de services. Grâce à la solution PSA de NetSuite, vous renforcez la visibilité de votre organisation de services professionnels, améliorez l'utilisation des ressources, rationalisez la facturation, tout en augmentant le taux de finalisation de projets dans les délais et votre rentabilité. En savoir plus sur NetSuite NetSuite PSA aide les entreprises du monde entier à générer des revenus et des bénéfices supplémentaires en automatisant le processus de gestion des ressources. En savoir plus sur NetSuite
Une solution complète de gestion des ressources pour les entreprises qui souhaitent livrer des projets plus rapidement et conserver une équipe opérationnelle : planification des ressources + suivi du temps + gestion des congés. Aucune feuille de calcul, aucun suivi manuel, aucun tracas. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant 14 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur Teamdeck Une solution complète de gestion des ressources pour les entreprises qui souhaitent livrer des projets plus rapidement et conserver une équipe opérationnelle. En savoir plus sur Teamdeck
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur Resource Guru Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration. En savoir plus sur Resource Guru
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
ActiveCollab Workload vous offre une présentation en temps réel des travaux en cours et de l'avancement des projets. Vous pouvez évaluer la capacité de chaque membre de l'équipe et fournir un calendrier de travail qui correspond à ses atouts et à sa disponibilité. Cela signifie une répartition réaliste de la charge de travail et une allocation rapide des ressources à chaque fois. Il vous fournit une vision claire de toutes les affectations pour tous les projets afin que vous puissiez mieux planifier le travail et livrer vos projets dans les délais et le budget prévus. En savoir plus sur ActiveCollab ActiveCollab Workload est un outil de gestion des ressources visuelles conçu pour les agences et les professionnels du domaine de la création. En savoir plus sur ActiveCollab
Wrike Resource simplifie la gestion des ressources. Visualisez et équilibrez facilement la charge de travail de l'équipe pour éviter le surmenage ou la sous-utilisation. Redéfinissez la priorité des projets et redistribuez les heures de manière flexible et en temps réel entre les destinataires grâce à l'interface simple par glisser-déposer de Wrike. Ajoutez, déplacez ou ajustez rapidement des tâches en fonction des capacités et des plannings des personnes. Répartissez les heures nécessaires entre les coéquipiers. Personnalisez les rapports Wrike, les diagrammes de Gantt et les tableaux de bord pour comprendre et mesurer les performances de l'équipe. En savoir plus sur Wrike Prévoyez et gérez les ressources de votre équipe avec Wrike. Visualisez la charge de travail, l'allocation des ressources, le suivi du temps, les rapports personnalisés et les tableaux de bord. En savoir plus sur Wrike
Bitrix24 est une solution gratuite leader pour la gestion de projets dans le cloud, sur mobile et sur site (code open source) utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Tâches, projets, diagramme de Gantt, dépendances de tâches, suivi du temps, planification des ressources, devis et gestion de la facturation disponibles en illimité et GRATUITEMENT ! L'anglais, l'allemand, le portugais, l'espagnol, le chinois, le russe et de nombreuses autres langues sont pris en charge. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la planification de projets et la gestion de ressources utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
10,000ft a transformé la façon dont les entreprises dynamiques gèrent leurs projets et équipes en faisant remonter les données critiques en temps réel et en simplifiant la gestion des ressources. Même lorsque le travail connaît des hauts et des bas, les membres de l'équipe restent à jour sans être accablés par des niveaux de granularité inutiles. Plus de 1 200 entreprises utilisent le logiciel simple et puissant 10000ft afin de prendre des décisions opérationnelles en toute confiance. 10,000ft a été reconnu pour son excellence en matière de conception avec des récompenses de la part de FastCo, SXSW, IxDA et IDSA. En savoir plus sur 10,000ft Logiciel simple et puissant pour prendre des décisions opérationnelles informées pour vos équipes et votre portfolio de projets. En savoir plus sur 10,000ft
Easy Projects est un logiciel complet de gestion de projets et de ressources conçu pour les moyennes et grandes entreprises de divers secteurs. Easy Projects vous aide à comprendre "Qui travaille sur quoi" et "Qui peut être affecté à une tâche ou à un projet." Visualisez la charge de travail de l'équipe et de chacun de ses membres, son temps facturable et sa capacité future, tout en offrant un point central pour suivre le temps et le travail (et bien plus encore). En savoir plus sur Easy Projects Easy Projects est une plateforme complète de gestion de projets et de ressources conçue pour les équipes marketing, informatiques et opérationnelles. En savoir plus sur Easy Projects
Ganttic est un logiciel de planification des ressources et de gestion de portefeuille de projets conçu pour planifier les personnes, les projets, les installations et les équipements. Vous pouvez créer des plannings simplement en glissant-déposant les tâches. Vous pouvez facilement personnaliser Ganttic selon vos besoins grâce à son interface flexible. Le logiciel facilite la planification et le reporting, le suivi des étapes et l'utilisation des capacités. Vous pouvez synchroniser Ganttic avec Google Agenda et laisser des notes dans l'application à l'intention de votre équipe. En savoir plus sur Ganttic Un logiciel de collaboration en ligne multi-utilisateurs qui propose des diagrammes de Gantt interactifs pour planifier les ressources, organiser les tâches et gérer les projets. En savoir plus sur Ganttic
Rentman est un logiciel de gestion dans le cloud destiné aux sociétés de location de matériel audiovisuel et événementiel. Une solution tout-en-un pour la gestion des stocks ainsi que la planification des équipes et du transport. Gérez vos projets de A à Z : faites facilement des devis, planifiez les effectifs de manière visuelle et gardez un œil sur la disponibilité de vos équipements. De plus, le logiciel propose un système de CRM et des outils efficaces pour la communication avec les employés et les clients. En savoir plus sur Rentman AV Rental Software Rentman est un logiciel cloud pour entreprises de location fait pour le secteur audiovisuel, l'événementiel et la production. Utilisez Rentman pour gérer le stock, les équipes et le transport. En savoir plus sur Rentman AV Rental Software
Softeon WMS gives you real-time control over inbound, outbound and inventory management processes. Whether your goals are rapid onboarding, superior customer service or maximum profitability, Softeon WMS adapts to your unique requirements with optimal flexibility. A warehouse configuration wizard accelerates set-up while the rules-based solution enables dynamic adoption of process or requirement changes. As your business grows, Softeon WMS easily scales to support your needs. En savoir plus sur Softeon Warehouse Management System (WMS) Softeon WMS is a functionally rich, highly versatile, and easy-to-use system to manage DC operations at higher levels of efficiency. En savoir plus sur Softeon Warehouse Management System (WMS)
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'écosystème actuel de gestion de projet. Parfaite pour ceux qui trouvent que les autres plateformes de gestion de projet sont trop simples ou trop complexes, la conception et l'expérience utilisateur exceptionnelles de ClickUp font écho à ce que Slack a fait pour la communication. ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017.
Workfront est la première plateforme moderne de gestion du travail capable de rassembler toutes vos tâches ainsi que la gestion des ressources en un seul endroit. Workfront distribue et attribue des tâches aux équipes et collaborateurs en fonction des priorités, de la disponibilité et des compétences nécessaires pour veiller à ce que les bonnes personnes effectuent les tâches adéquates dans le temps imparti. Utilisez les fonctionnalités de gestion du temps intégrée, de planification de projet, de planification des tâches, de vérification des actifs et de reporting pour planifier votre travail, obtenir des informations en temps réel et gérer vos ressources de bout en bout. Une solution de gestion du travail marketing basée sur le web qui permet d'obtenir une visibilité totale, de collaborer de manière utile et d'accroître la productivité.
L'application de gestion des ressources de base pour les agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide les meilleures équipes du monde, notamment RGA, Vice et Buzzfeed, à gérer leur temps. Conception tout en simplicité, technologie ultra-rapide, collaboration en temps réel. L'interface utilisant la fonction faire glisser-déposer intuitive de Float facilite la planification de votre équipe. Float comprend des applications pour iPhone, iPad et Slack. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours. Application de planification des ressources utilisée par les plus grandes agences et marques au monde, telles que Vice, RGA et Buzzfeed.
LiquidPlanner intègre la gestion des ressources directement dans le flux de travail de gestion du projet. Contrairement aux logiciels de gestion de projet traditionnels qui favorisent l'allocation de trop de ressources humaines et financières, cet outil de gestion de projet dynamique vous montre non seulement où toutes vos ressources sont allouées, mais vous permet également de changer de travail et de ressources pour résoudre ces problèmes. Pas de surprise, pas de désastre. LiquidPlanner est un logiciel de gestion des ressources qui vous permet de visualiser facilement tout ce sur quoi votre équipe travaille en un coup d'œil.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
Les cabinets de consulting ont besoin de bien plus qu'une simple feuille de temps. Ils ont besoin d'un système qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication au sein de leur équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les finances du projet. BigTime donne à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. Contactez l'équipe commerciale pour savoir comment. BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site. Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Mavenlink permet aux entreprises d'obtenir une visibilité immédiate sur l'utilisation de l'équipe, la productivité et les ressources afin de les affecter à des projets particuliers. Prenez connaissance de l'impact de chaque projet ou ressource sur vos résultats et prenez des décisions de recrutement plus éclairées quant aux nouveaux projets. Les utilisateurs bénéficient d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale et de meilleures performances financières. Vous pouvez maintenant consulter et gérer chaque ressource au sein de tout projet de l'organisation sur une même plateforme, à chaque étape du cycle.
Le site primé de ProjectManager propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps et leurs tâches à tout moment, d'où ils veulent. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes dans plus de 100 pays, comme celles de la NASA, Ralph Lauren, Volvo et Brookstone, comptent sur ProjectManager.com. Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.
Il s'agit d'un PMS (Property Management System) tout-en-un avec des fonctionnalités professionnelles, des tableaux de bord soignés, des rapports complets et de nombreuses personnalisations. Il est répertorié sur Gartner depuis octobre 2019. Celoxis est une solution de gestion de projet et de collaboration tout-en-un primée et abordable pour les équipes de toutes tailles.
Streamtime est un logiciel de gestion de projet pour les entreprises créatives. Il mise sur la conception d'outils qui considèrent les professionnels créatifs comme des personnes et non comme des robots. Avec Streamtime, vous pouvez créer des tâches et des projets, programmer et suivre le temps et planifier vos ressources humaines. Profitez de la fonction de création de devis et de facturation en un clic directement depuis votre plan de travail et connectez vos finances avec les Quickbooks et intégrations Xero. Découvrez ce produit gratuitement et profitez d'une démo gratuite de 30 minutes en direct avec un membre de l'équipe. Streamtime est la solution de gestion de projet pour les professionnels de la création.
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Éliminez les conjectures de la gestion des ressources grâce à la solution de gestion des ressources dans le cloud d'Admation. Admation modifie la façon dont les spécialistes du marketing et les agences de publicité gèrent leur charge de travail croissante en proposant un outil qui vous permet de programmer, de planifier et de suivre les ressources plus facilement et plus efficacement. Les fonctionnalités clés incluent le planificateur de ressources, l'enregistrement des feuilles de temps, la gestion des tâches, l'outil de réaffectation de tâches, les outils de création de reporting, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités conviviales. Permettre aux équipes marketing et aux agences de publicité de gérer efficacement les ressources de leurs projets avec plus de facilité et de transparence.
Solution de gestion de projet sur site et basée sur le cloud qui permet aux entreprises de toutes tailles de gérer des notes, des tâches, des projets, des bases de données, etc. Solution de gestion de projet sur site et basée sur le cloud qui permet aux entreprises de toutes tailles de gérer des notes, des tâches, des projets, des bases de données, etc.
GESTION DES RESSOURCES, PROJETS ET PORTEFEUILLES INFORMATIQUES/DNP N° 1 DU MARCHÉ — 20 utilisateurs minimum —. Les PMO soucieuses de leur budget affirment qu'elles achètent WorkOtter Project Portfolio Management (PPM), car il présente les mêmes fonctionnalités essentielles que les autres dans le Magic Quadrant de Gartner, sans les coûts ni la complexité qui y sont associés. Des entreprises comme EY, COX et Home Depot ont défini des feuilles de route, ajusté les portefeuilles, équilibré l'offre et la demande de ressources, géré des plans (JIRA/MS Project/Excel), automatisé le reporting et optimisé la collaboration entre les membres de l'équipe et la direction grâce à WorkOtter. Les PMO informatiques/DNP soucieuses de leur budget font confiance à WorkOtter, car il est plus facile à utiliser, 50 % moins cher et recommandé à la fois par Gartner et des spécialistes indépendants.
Les fonctionnalités de gestion des ressources d'Accelo vous permettent de gérer le planning de toute votre équipe, de prévoir la disponibilité de vos équipes et d'affecter des tâches de manière transparente. Allez au-delà des simples opérations de planification et de collaboration : gérez vos projets en fonction des budgets, calendriers et ressources en temps réel. Obtenez des informations en temps réel concernant l'utilisation et les bénéfices de votre équipe afin de savoir s'il est temps de vous développer ou d'accepter plus de travail. Accelo vous permet de prévoir la disponibilité de votre équipe, d'affecter les tâches et d'obtenir des informations relatives à l'utilisation et aux bénéfices de votre équipe.
barometerIT apporte une clarté unique aux plus grands défis de votre entreprise en fournissant un plan à jour de votre environnement professionnel et informatique. Aidez les dirigeants à retrouver un travail créatif et tourné vers l'avenir en réduisant le temps nécessaire à la prise en charge des portefeuilles. Générez des informations exploitables, identifiez les redondances, rationalisez les processus et les systèmes et, plus important encore, prenez des décisions en utilisant des informations en temps réel. barometerIT donne un sens aux données déconnectées pour une meilleure compréhension, une meilleure agilité métier et de meilleures performances. Simple. Social. Intelligent.
Clearview InFocus est une solution ERP de projets performante, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable et plus facile. Gérez l'ensemble du cycle de vie des projets de votre entreprise, de l'opportunité à la réalisation du projet, grâce aux fonctionnalités de comptabilité, facturation et calcul des heures et des dépenses en temps réel. Ces fonctionnalités sont associées aux tableaux de bord d'analyse d'InFocus, la couche de gestion des API et l'analyse entre les bases de données, intégrées en temps réel, ce qui distingue cette solution de toute autre solution ERP sur le marché. Clearview InFocus est une solution ERP de projets, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable.
Office Tracker vous offre une solution de gestion de bureau complète qui simplifie la planification, la gestion client, la gestion du temps et les communications de groupe. Office Tracker permet à tout votre bureau d'économiser du temps, d'éliminer les erreurs et d'améliorer sa productivité. Automatisez l'ensemble de votre processus de planification tout en planifiant et en partageant des informations pour vos collaborateurs, salles et ressources. Partagez des emplois du temps pour les rendez-vous, les réunions de groupe, les salles de conférence, les ressources, les installations, etc.
Logiciel de planification d'équipe facile qui permet de créer et de gérer les tâches assignées à l'aide d'une chronologie. Gratuit pour jusqu'à 5 personnes. Disponible dans l'application web + iOS. Logiciel de planification d'équipe facile qui permet de créer et de gérer les tâches assignées à l'aide d'une chronologie. Gratuit jusqu'à 5 personnes Disponible dans l'application web + iOS.
Dovico TimeSheet for Small Business est une solution entièrement évolutive de gestion du temps et des notes de frais pour vos projets. Prenez le contrôle. Le module Employee Workload vous permet de suivre la capacité de vos collaborateurs en temps réel, puis d'équilibrer la charge de travail de ceux qui sont surchargés. Besoin d'aide ? Bénéficiez d'une assistance gratuite par e-mail, chat et téléphone pour soutenir votre équipe au quotidien. Éliminez les incertitudes liées aux feuilles de calcul et commencez à utiliser Dovico TimeSheet for Small Business dès aujourd'hui. Dovico TimeSheet for Small Business est une solution entièrement évolutive de gestion du temps et des notes de frais pour vos projets.
UniPhi est un logiciel SaaS primé qui vous aidera à atteindre vos objectifs de marge bénéficiaire à double chiffre en rationalisant votre processus en matière de ressources. Restez à jour et planifiez plus efficacement en déterminant visuellement et facilement quels projets ont besoin de plus de ressources et quels sont ceux qui en ont trop. UniPhi rationalise votre exécution opérationnelle en entrant des données une seule fois pour les réutiliser ensuite à maintes reprises. Produit hautement évolutif, UniPhi améliorera l'exécution opérationnelle des équipes de construction de toutes tailles. Solution logicielle web SaaS et intégrée pour les entreprises travaillant dans l'environnement de la construction.
Forecast est une plateforme complète de gestion de projets, de ressources et de budget optimisée par une automatisation de pointe et de nombreuses intégrations. Elle garantit une meilleure visibilité sur la charge de travail et offre une transparence sur plusieurs projets. La plateforme fournit des informations sur l'affectation des ressources afin de garantir des flux de travail transparents et productifs, dans les délais et les limites du budget. Elle est idéale pour aligner et optimiser le travail des équipes comptant plus de 50 personnes. Conçu pour diriger des équipes transversales ou spécialisées et s'assurer que chaque membre obtient une part de travail équitable.
Planification des ressources et gestion du temps simples et complets en ligne. Planification des ressources avec affichage du calendrier. Allocation des ressources en utilisant les compétences, le rôle, le service et l'emplacement. De nombreux rapports utiles sur la planification de l'allocation, l'allocation planifiée par services, responsables et emplacements, le type de projets, le temps prévu par rapport au temps suivi réel, la disponibilité des ressources et la recherche de compétences en matière de ressources. Contactez l'éditeur si vous avez besoin d'un autre rapport. Une solution conçue pour les équipes et les organisations de toutes tailles. Planification des ressources facile et complète en ligne. Allocation des ressources basée sur les compétences, le rôle, le service et l'emplacement. ++ gestion du temps.
Une gestion moderne des ressources, la planification et logiciel de planning visuel avec des feuilles de temps et des rapports puissants pour planifier vos ressources. Gardez le contrôle et ayez une présentation de vos projets et ressources en un seul endroit. Les fonctionnalités planificateur, feuilles de temps et extensions de Hub Planner créent une combinaison d'outils répondant aux besoins de planification de tout le monde, quel que soit votre secteur d'activité. Personnalisez votre propre Hub Planner et ne payez que pour ce que vous utilisez. Essayez la version d'essai gratuite de 60 jours pour voir par vous-même. Une gestion moderne des ressources, la planification et logiciel de planning visuel avec des feuilles de temps et des rapports puissants pour planifier vos ressources.
La plateforme robuste et facile d'utilisation Sciforma prend en charge les PMO avec des fonctionnalités PPM essentielles : concepts et demande, portefeuille et programme, planification, travail et collaboration, ressources et gestion du temps. Flexible et fonctionnelle, la solution s'adapte à divers niveaux de maturité PMO et à de nombreux secteurs : soins de santé, fabrication, secteur public, finances, etc. Parmi les principaux clients partenaires figurent : Netgear, NXP Semiconductor, Deutsche Telekom et EADS. Atteignez vos objectifs de croissance et de stratégie grâce à une gestion plus efficace des projets et des ressources à l'aide du logiciel PPM (gestion de portefeuille et de projet) de Sciforma.
Pour ceux qui recherchent un outil de planification de projet et de gestion des ressources au niveau du portefeuille pouvant être mis en place en quelques jours. Rencontre avec Meisterplan. Pour obtenir une gestion de portefeuille de projet interactive, alignée sur la stratégie tout en gardant une trace des budgets. La planification de la capacité est rendue facile grâce à la simulation de scénario en temps réel. Prédire et résoudre les conflits de ressources entre des environnements multiprojets. Meisterplan ajoute la planification et la gestion des ressources au niveau du portefeuille aux outils et processus de gestion de projet existants. Meisterplan est une solution interactive de planification de projet et de gestion de ressources au niveau du portefeuille avec simulation de scénarios en temps réel.
Une application de planification de projet en ligne qui calcule automatiquement le meilleur parcours de travail pour votre projet et hiérarchise le travail pour l'équipe. Une application de planification de projet en ligne qui calcule automatiquement le meilleur parcours de travail pour votre projet et hiérarchise le travail pour l'équipe.
Logiciel de planification de la demande de ressources et des capacités pour grandes entreprises, destiné aux PMO, aux équipes informatiques et aux services professionnels de plus de 20 personnes. KeyedIn Projects combine une interface simple avec une fonctionnalité de gestion approfondie des ressources, ce qui vous permet de relever facilement le défi de la capacité des ressources. Propose des affectations par glisser-déposer, la résolution de conflits, ainsi qu'une analyse approfondie de l'utilisation. KeyedIn Projects est le moyen le plus simple de faire travailler les bonnes ressources sur les bons projets au bon moment. Logiciel de planification de la demande de ressources et des capacités pour grandes entreprises, destiné aux PMO, aux équipes informatiques et aux services professionnels de plus de 20 personnes.
Professional services firms ranging from 4-400 employees find that the unique feature set of Projectworks fits precisely the way they operate and empowers them to become more profitable. Improved resource-booking, reduced benchtime, maximized billable hours, and more accurate forecasts are key results seen by customers of Projectworks. Management consultancies, engineering firms, architecture firms, and software development companies all see positive impacts to the bottom line. The all-in-one for consultancies, engineering, architecture, and software. Made by professional services, for professional services.
Productive est un outil de gestion des ressources tout-en-un dont vous aurez besoin pour profiter d'une activité rentable. Identifiez les goulots d'étranglement qui coûtent de l'argent et consomment du temps. Évitez les collisions, le surmenage et les surréservations, grâce aux fonctionnalités de planification des ressources et aux suggestions du planificateur de ressources qui rendent la gestion du temps plus rapide et plus facile. Créez des flux de transactions et profitez de ventes organisées avec un aperçu de votre pipeline de ventes. Suivez la rentabilité des projets à prix fixe et horaires. Effectuez tout le processus de facturation pour des projets récurrents ou ponctuels. Productive est un outil de gestion des ressources dont vous aurez besoin pour profiter d'une activité rentable. Identifiez les goulots d'étranglement qui coûtent de l'argent et consomment du temps.
Description longue (personnalisée) Viewpath est l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de projets et de planification des ressources de qualité professionnelle destinés aux entreprises Fortune 1 000 sur un certain nombre de marchés verticaux. Viewpath fournit un logiciel SaaS de gestion de projets, de programmes et de tâches. Viewpath favorise la collaboration et la visibilité parmi les membres de l'équipe. La solution est utilisée à la fois par les gestionnaires de projets débutants et expérimentés. La suite logicielle de gestion de projets et de gestion des ressources Viewpath basée sur le cloud est éprouvée. Outil de gestion des ressources SaaS, de gestion de projets, de gestion des ressources, de planification de la demande et de cartographie de Gantt basé sur le cloud, facile à utiliser.
Planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. La plateforme Robin évolue aux côtés de vos calendriers Outlook ou Google existants. Toutes les mises à jour d'une salle de réunion ou d'un espace de travail sont automatiquement synchronisées avec la totalité du calendrier du bureau via le tableau de bord web, l'application mobile ou l'affichage de salle. Aujourd'hui, Robin organise des réunions, des espaces de travail et des personnes dans des milliers de locaux à travers le monde. Planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. Utilisez n'importe quel appareil ou calendrier.
SAP Business ByDesign est une solution d'entreprise à la demande, complète et adaptable conçue pour unifier et rationaliser les opérations commerciales de base des entreprises de taille moyenne. La solution prend en charge les services financiers, la CRM, la gestion des ressources humaines, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, la gestion de projets, la SRM et la gestion de la conformité.
Tempo Planner is a resource planning and capacity reporting tool for Jira that provides visibility into an organization's most valuable asset, its peoples time. Seeing all available resources and their capacity in one place provides a critical view across an organization to allow for effective and efficient decisions based on real-time data rather than static calendars. Account for vacations, holidays, varying workload schemes and geographically dispersed resources. An efficient resource planning and capacity reporting tool for Jira. Get a real-time overview of all available resources in one place.
Forecast organise vos équipes dans des plans visuels qui vous permettent de cartographier vos projets à venir et de prendre des décisions plus judicieuses concernant les ressources. Affectez des employés à plusieurs projets et déterminez le nombre d'heures à consacrer à chaque tâche. Des barres rouges vous permettent de savoir facilement quelles personnes sont submergées de travail afin de réaffecter les projets avant que votre équipe soit surmenée. La mise en page de Forecast permet de consulter les périodes de disponibilité pour de nouvelles tâches et les personnes disponibles pour les accomplir. Forecast organise vos équipes dans des plans visuels qui vous permettent de cartographier vos projets à venir et de prendre des décisions plus judicieuses concernant l'allocation des ressources.
Inspire Planner est une application de gestion de projet intuitive conçue pour Salesforce. L'éditeur recherche depuis des années une application de gestion de projet native sur Salesforce, en vain. Les résultats de cette recherche sur Salesforce AppExchange n'ont montré que des applications trop chères, remplies de fonctionnalités superflues ou proposant de nouvelles méthodes de travail. L'éditeur a finalement choisi d'utiliser ses compétences pour développer l'application optimale à leurs yeux. Cette vision est devenue Inspire Planner. Application cloud de gestion de projet native sur Salesforce qui aide les équipes à gérer leurs projets.
La plateforme d'automatisation des services professionnels (PSA, Professional Services Automation) VOGSY fournit tout le nécessaire pour qu'une organisation de services professionnels puisse gérer son activité, couvrant ainsi tout le cycle de vie du devis au paiement. Conçu spécifiquement pour la plateforme Google, ce logiciel permet aux entreprises de profiter pleinement de tous les outils, capacités, évolutivité et sécurité que Google offre avec une solution PSA de bout en bout, simple et sophistiquée. Solution d'automatisation des services professionnels conçue sur Google Cloud Platform
Introduire une nouvelle façon de gérer les projets et l'équipe. Convivial et encore plus facile à utiliser. Sans installation ni formation, il est parfait pour tout le monde dans votre entreprise, à tous les niveaux et pour des projets de toutes tailles. Toutes les fonctionnalités essentielles pour gérer les tâches, les notes et les calendriers - combinées dans un flux de travail intelligent. Enfin, vous pouvez planifier, suivre et gérer la charge de travail en un seul coup d'œil. Sur Mosaic, tout le monde sait ce qu'il faut faire et personne ne laisse tomber la balle. Mosaic est l'outil de gestion de projet le plus simple au monde permettant aux équipes de planifier et d'exécuter le travail. Aucune installation ou formation requise.
Saviom est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions intuitives de gestion des ressources d'entreprise et de planification de la main-d'œuvre, lesquelles permettent aux entreprises d'atteindre de nouveaux niveaux de productivité et d'utilisation. Saviom ERM est conçu pour la planification et la programmation au niveau de l'entreprise. En plus de son puissant diagramme de Gantt qui permet une planification intelligente, l'outil vous permet également de prendre des décisions précises en matière de prévision des ressources à l'aide de ses rapports puissants, tels que ses rapports capacité/demande et d'utilisation des ressources. Optimisez la planification de vos ressources grâce à la visibilité en temps réel, l'utilisation instantanée et les données prédictives de Saviom ERM.
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
Bridgit Bench makes construction less complicated with a construction resource management software that simplifies workforce planning. General contractors across North America use Bridgit Bench for their capacity management, project tracking, utilization reporting, forecasting, skills tracking, and more. Features include powerful Gantt views, full project history, unlimited users and projects, real-time dashboards, open API, partner integrations, and mobile applications for iOS and Android. Bridgit Bench makes construction less complicated with a construction resource management and workforce planning software.
eResource Scheduler a été spécialement conçu et développé pour les organisations qui planifient et gèrent des ressources (employés ou autres ressources personnalisées) sur des projets/emplois/événements, etc. Principales fonctionnalités : Logiciel collaboratif multi-utilisateur configurable permettant d'ajouter ou supprimer des fonctionnalités et des écrans, planification par glisser-déposer, rapport d'utilisation de feuille de temps, rapport de disponibilité, d'écarts, de prévision, états financiers ; droits d'accès utilisateur souples et excellente performance. eResource Scheduler peut programmer des ressources humaines comme des ressources non humaines sur des projets grâce au glisser-déposer facile. Rapports de gestion configurables.
Ravetree est une solution de gestion du travail de premier ordre pour les organisations axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des notes de frais et gestion des ressources digitales. Vous pouvez également organiser toutes vos informations client et voir comment elles sont liées à vos projets et éléments de travail. Ravetree est une solution de gestion du travail de premier ordre pour les organisations axées sur les projets.
Kimble est la solution ultime d'automatisation des services professionnels (PSA), fournissant le moteur de la croissance des entreprises modernes en rationalisant les processus métier et en générant des économies. L'application Kimble relie trois domaines de gestion critiques : le pipeline de vente, le ressourcement et la livraison. Il favorise la collaboration autour de données en temps réel qui guident les responsables du développement des affaires, des ressources, des projets et des finances afin de vendre et de livrer des projets plus rentables et d'optimiser leur croissance. Kimble est la solution ultime d'automatisation des services professionnels (PSA), fournissant le moteur de la croissance des entreprises modernes.
Faites progresser votre organisation de services professionnels jusqu'au niveau supérieur. Tenrox PSA (Professional Services Automation), automatisation des services professionnels d'Uplands offre aux organisations de services professionnels et aux départements financiers une plateforme centralisée et modulaire pour gérer leurs activités principales : gestion de projets, optimisation des ressources, comptabilité des projets, gestion du temps et des dépenses, facturation et comptabilisation des revenus. Solution axée sur le flux de travail et basée sur le cloud, conçue pour répondre aux défis des entreprises de services modernes.
Planisware Orchestra est une solution collaborative de pilotage stratégique et opérationnel de portefeuille de projets et d'activités. Son objectif est de sécuriser la réussite de vos projets en réunissant tous les acteurs, néophytes ou experts, sur un espace unique, personnalisé, et adapté aux rôles de chacun. Tout au long du cycle de vie de vos projets, Planisware Orchestra s'adapte aux méthodes de votre organisation et au niveau de finesse de pilotage requis par les différents acteurs. Planisware Orchestra est une solution collaborative de pilotage stratégique et opérationnel de portefeuille de projets et d'activités.
Opphound est un outil de gestion de pipeline de vente rapide et intuitif. Il permet de visualiser, de suivre et de gérer des opportunités de vente. Opphound fournit des représentations visuelles instantanées de votre paysage de ventes avec une saisie de données minimale pour vous permettre de contrôler votre activité tout en prenant de meilleures décisions. Contrairement aux autres outils sur le marché, Opphound permet également aux utilisateurs d'assigner du personnel à des opportunités de vente spécifiques de manière visuellement attrayante. Cela simplifie la planification tout en aidant les utilisateurs à fournir les capacités et compétences adéquates aux bons projets. Opphound est utilisé par les entreprises de services professionnels qui ont besoin de gérer leurs ressources de projet et de hiérarchiser leurs opportunités de vente.
Cette solution de gestion d'entreprise est la plus complète du cloud pour les petites entreprises et les indépendants. Ne perdez plus de temps à chercher des applications distinctes sur le web pour gérer votre entreprise. KeyOffice rassemble, en un seul emplacement, tout ce dont vous avez besoin pour vos opérations quotidiennes, reliant les fonctionnalités essentielles d'ERP (Enterprise Resource Planning), BI (Business Intelligence) et CRM (Customer Relationship Management) dans une application cloud unique, compréhensible, abordable et sécurisée. Coordonnez votre travail quotidien dans la solution de gestion d'entreprise la plus simple et la plus complète pour les petites entreprises.
Through StreetPlan's Resource Management, resources easily manages workload, capacity, and allocation. In a nutshell, Street Resources lets project managers know at a glance who is doing what, when, and where. Street Resources provides a transparent view of every team member by department and division. In addition to a traditional directory, a tree view provides a company or team structure, enabling managers to easily ascertain roles and contact points. With Street Resources, project managers gain constant clarity on portfolio demand.
awork is automatic project management for teams. It bundles your to-dos into lists, kanban boards, and Gantt charts. You can plan your team across projects, coordinate tasks and track times - also on the go via app and Google Assistent. awork comes with smart notifications, permission management and integrations for slack, calendars and billing-tools. As first GDPR-compliant alternative from Germany, awork is able to keep up with providers from Silicon Valley, while also setting new benchmarks. awork is automatic project management for teams. It bundles your todos into lists, kanban boards and Gantt charts, incl. time tracking
elapseit est le choix idéal pour les entreprises de toutes tailles, avec des fonctionnalités couvrant : planification des ressources, gestion de projet, tâches dans le tableau Kanban et affichage de Gantt, gestion du temps (flux de travail d'approbation), projets (phases/activités), Gestion des congés (flux de travail d'approbation), facturation et notes de frais, partage de documents, tableau de bord et reporting, niveaux d'accès, budgétisation du projet, modification des tarifs horaires/quotidiens, statistiques en temps réel. Pour l'essayer, il vous suffit de vous inscrire à une version d'essai gratuite. Planification des ressources, gestion du temps et gestion de projet, du démarrage à la facturation d'un projet.
Visual resource planning and time tracking platform. Visual resource planning and time tracking platform.
At Roomzilla, we believe that booking a meeting room should be quick and simple. We're offer a seamless software that blends into your workflow and increases the efficiency of your rooms. Our tool combines a website in harmony with onsite tablet displays to provide real-time access to reservation and availability information. Roomzilla eliminates the stressful logistics and social awkwardness. Booking a meeting room should be quick and simple. Our tool combines a website with at-room tablets to provide real-time availability.
A marketing visualization and collaboration software platform for brand and agency teams with staging, planning & workflow functions. "We make visual marketing calendars for brands and agencies. Whether youre working on an editorial calendar, marketing communications calendar, brand planning calendar or publishing calendar, weve got you covered. Forget the spreadsheets and workarounds for creative reviews and campaign planning. Its time to give your content a new home!" A marketing visualization and collaboration software platform for brand and agency teams with staging, planning & workflow functions.
ResourceFirst emphasizes prioritization, feasibility and execution as the pillars of successful project and program delivery. Its dynamic features are powerful, yet simple to use. The solution is available for cloud and on-premise installations, helping first-line managers, executives, product managers, R&D, PMO, and EPMO functions to maximize their staff capacity to meet demand. Cloud and on-premise resource and portfolio management tool that enables businesses to align programs and resources with priorities
Whizible is an integrated Project and Resource Management software for orchestrating business excellence in IT Services, Engineering Services, and BFSI organisations. Get single version of the truth, predictive analytics to achieve higher profitability, on-time cashflow and customer satisfaction. Served 250+ customers Allygrow Technologies, John Deere, Mastercard, ICICI, SBI Life, Wipro, Direction Software, NSEIT, Wurth IT. Visit www.whizible.com Call us +91 8554983315 or email info@whizible Enterprise Project Management Software
Tempus Resource, Gartner Cool Vendor 2016, remplace les feuilles de calcul et effectue des simulations de simulation de portefeuille de ressources. Groupes de marketing produit, audit, RH, R et D, ingénierie et informatique. Que votre pool de ressources contienne 100 ou 35 000, Tempus Resource constitue un choix idéal pour la gestion de celles-ci. Planification des ressources basée sur les coûts, un pourcentage, le temps de travail ou les ETP par niveau de projet. Les clients comprennent Siemens, Dell, Zions Bank, Google, Deloitte, Lonza, PepsiCo, Reserve Bank of Australia, Qualcomm, Nedbank. Gartner 2016 PPM Cool Vendor en planification des ressources. Remplacez vos feuilles de calcul, planification de simulation des ressources. Pool entre 100 et 30 000 ressources.
Cirkus is a cloud based scheduling, team collaboration, project management, and task management tool. Native Mac and iOS apps, and also web and android platforms. Plan your work and book your tasks, projects, people and resources. Streamline work with task and project templates. Chat and collaborate with comment and reply threads, inline files, @mentions and reactions. Store files within the app and within team conversations. Scheduling, Task Management and Collaboration with custom templates, file sharing, comments, mentions, and more.
ServiceNow Resource Management helps project and resource managers create plans, request staffing for projects, and assign people to specific tasks. Helps project and resource managers create plans, request staffing for projects, and assign people to specific tasks.
Advanced Planning, Time tracking and Invoices made easy. Customise the worksheet to meet the requirements of your company. Decide what to register by enabling modules for time tracking, mileage, expenses and photo documentation. TimeGuru is the perfect match for companies who want to keep track of employees work time, vacation and leave. But also for time/material spend on customers and projects. Support for multiple price structures. All functions are seamlessly integrated Advanced Planning, Time/material tracking, mileage and Invoices made easy. Free version up to 10 users. Register for free in 5 minutes!
Since 1997, Internal Systems has been providing tracking solutions for small companies and Fortune 500 Companies, and everything in between. We pride ourselves on a comprehensive and affordable system for managing and tracking employee skills and job requirements. Reduce your costs by identifying real training needs, and help guide your recruitment. Comprehensive and affordable system for managing and tracking employee skills and job requirements.
Precursive est une plateforme tout-en-un de planification, de soumission des feuilles de temps et de reporting qui facilite la gestion des ressources. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour une meilleure gestion des personnes, le tout dans un logiciel cloud rapide, simple et convivial. Contrairement à de nombreuses autres solutions, elle est également totalement mobile, ce qui simplifie la collecte rapide d'informations critiques pour l'entreprise. Precursive est une application cloud de planification, de soumission des feuilles de temps et de reporting tout-en-un basée sur le cloud, en partenariat avec Salesforce.com.
The solution for managing flexible workspace. Condeco gives you the tools and data to implement and manage desk sharing and activity-based working schemes; helping you create a better workplace experience for an agile workforce. The user-friendly application makes it easy for staff to find and reserve a workspace that meets their needs, find people in the building and manage workspace bookings. Create a more agile workplace with our cloud-based workspace reservation solution.
Le moyen rapide et simple de planifier des commandes, des projets et des ressources en ligne ! L'interface glisser-déposer intuitive de vPlan facilite la planification de vos commandes. Créez un tableau de bord adapté spécifiquement à votre processus. Grâce à une signalisation claire, le tableau de planification montre où se trouvent les goulets d'étranglement. vPlan englobe : capacité, stock, ressources et dates d'échéance. Facile à intégrer à votre ERP. Un moyen simple d'obtenir votre planification sur des feuilles de calcul. Parfait pour la fabrication, les services et les équipes de projet. Planification en ligne en particulier pour les PME des fournisseurs de services de fabrication, de vente en gros et de services aux entreprises. Prenez le contrôle de votre planification.
Epicflow is a web-based resource management and scheduling tool that complements Jira and MS Project, allocating people exactly where they need to be to finish your projects on time. Re-plan with one click, manage your capacity without overload, sort out priorities automatically, predict the effects of adding new projects, and get real-time updates on the progress of your parallel initiatives. Epicflow makes sure that you are heading in the right direction. Epicflow is an analytical resource planning tool for managing multiple simultaneous projects.
eProject est une application en temps réel de gestion de projets, de suivi du temps et de compilation de feuilles de temps à portée de main. Elle permet d'enregistrer simplement et immédiatement les activités liées aux projets (feuilles de temps, vacances, congés, demandes de travail intelligentes ou autres absences), afin que l'entreprise obtienne un aperçu en temps réel de la situation de ses employés. eProject propose une gestion simple, fiable et économique de vos données et peut être intégré au cloud EcosAgile Project & Timesheet ou à vos systèmes actuels. Organisez vos projets, votre personnel et votre administration avec eProject.
Runn is a modern resource, demand and capacity planning platform that gets remote teams on the same page. Know exactly where projects are at, and whats required to deliver them, with real-time forecasts of capacity and resources needed, billing and profitability. Unlike clunky spreadsheets, complex enterprise solutions, or just plain chaos, Runn focuses on the reality of now and next. Runn is a modern resource, demand and capacity planning tool with integrated time tracking and powerful forecasting capabilities.
Voir profil
Complete workplace and room booking software. The software handles all aspects of booking meeting rooms, desks, parking spaces, resources, catering and other services for meetings. Possible to add visitor management system and digital display screens outside the meeting rooms and in the reception area. Booking software for Outlook that handles all aspects of booking meeting rooms, desks, resources, catering and services for meetings.
This amazing Work Schedule software allows you to track and schedule resources whether your company handles conference rooms, technicians, doctors etc. Any resource and the users of those resources, can be scheduled with just the click of the mouse. Our Universal Resource Scheduler makes managing these precious resources problem free when scheduling time. Our unique program makes the days of double scheduling or missing time reservations a thing of the past. This amazing Work Schedule software allows you to track and schedule resources including conference rooms, technicians, doctors etc.
Voir profil
S2 Project Manager supports resource budgeting, budget entry, estimate to completion reporting, resource scheduling, and Earned Value reporting. Supports resource budgeting, budget entry, estimate to completion reporting, resource scheduling, and Earned Value reporting.
If you manage multiple teams and need to improve collaboration, Innate is the operational tool for your project and resource managers. Continuously optimize your resource usage, when each project has its own timeline, priority and skills requirements. Resource management tools for those who manage multiple teams across projects & services and are struggling with spreadsheets.
(0 avis)
Voir profil
in-sightPSA easy to use & set-up cloud-based resource management app. In 1 click you can see, know & do more faster. With single view dashboards & data mining capability, in-sightPSA enables you to link, connect & understand your entire services capability from any angle including; accessing specific resource/project/financial data, demand/capacity planning, utilization & availability, to single click scheduling. Our data & skills library enables you to configure our system to your world in-sightPSA cloud Based, delivers comprehensive functionality, total visibility, complete automation, simple to use & set-up, rapid ROI
(0 avis)
Voir profil
Traffika is a resource planning tool that solves idle or overloaded resources, unclear cash-flow unlike project management,and scheduling tools our product provides quick onboarding, financial analysis, and intelligent job allocation. Rsource planning tool that saves your money by increasing utilization of your resources.
(0 avis)
Voir profil
Resource scheduling system that allows members in your organization to reserve conference rooms, lab equipment, company cars and other resources. Features include: Web-based displays that allow users to check the availability of resources from any computer or mobile device; An administrator control panel that allows the administrator to easily organize and manage resources; Many tools including the ability to run resource utilization reports, contact users, and much more! Resource scheduling system that allows businesses to reserve conference rooms, laboratory equipment, computer systems, and more.
(0 avis)
Voir profil
Le logiciel de planification des ressources de Kelloo vous permet d'organiser, de hiérarchiser et de planifier votre travail de manière rapide et visuelle. Contrairement aux solutions traditionnelles, Kelloo élabore votre emploi du temps en fonction de vos priorités de travail et de la disponibilité des ressources. En utilisant les fonctionnalités de modélisation de scénarios de Kelloo, vous pouvez anticiper l'impact qu'auront les nouveaux projets, les changements de priorité, les changements apportés au niveau de la dotation en personnel ou des modifications d'estimations sur vos plans actuels de capacité en ressources et votre portefeuille global. Planifiez, organisez et hiérarchisez vos projets avec Kelloo. Logiciel de planification des ressources flexible et convivial.
Trimble's Space Scheduling revolutionizes room reservations with an end-to-end software solution that optimizes the utilization and management of all conference rooms, workspaces and associated services. With easy-to-use, intuitive drag and drop functions, calendar integration, touch screen panels, mobile apps and powerful reporting, Manhattan Space Scheduling is the scalable, fully featured meeting room booking system. Space Scheduling revolutionizes workspace reservations and visitor management with an end-to-end software solution.
(0 avis)
Voir profil
Motivate employees by assigning work they want (or allow self-serve job allocation); handle last-minute changes without disruption; maintain optimal resource utilisation; track job performance in real-time; be prepared for every outcome by modelling scenarios; expand beyond the limits of local/regional resourcing knowledge. Regardless of business rules, workforce size, complexity of skills, or frequency of schedule changes, Braid helps you create and maintain an optimal workforce schedule. End-to-end resource planning platform, with its USP in AI-powered scheduling optimisation.
Voir profil
Interactive office mapping software that enables room booking, way-finding, employees and assets assignment and searching. Interactive office mapping software that enables room booking, way-finding, employees and assets assignment and searching.
SkyCentral is an event and facilities reservation online scheduling solution that helps manage all facility and equipment use and rentals. With the SkyCentral you can reduce scheduling conflicts, easily include equipment reservation requests, govern expenses and revenue for every amenity and gain maximum liability tracking for community use (rentals). FREE UP TO 2 LOCATIONS. Unlimited facilities per location. Assign user roles for reservation, payment, and liability tracking approval. Event and facilities reservations online management solution that helps manage all facility and equipment use and rentals.
(0 avis)
Voir profil
Automated job booking, tracking, workflow automation, resource planning, resource and time management, project planning, and reporting. Automated job booking, tracking, workflow automation, resource planning, resource and time management, project planning, and reporting.
(0 avis)
Voir profil
Manage locker inventory and meet the needs of people who rent and use lockers through an easy to use online system. Manage locker inventory and meet the needs of people who rent and use lockers through an easy to use online system.
(0 avis)
Voir profil
Powerful tool to manage service industries, distribution and manufacturing Powerful tool to manage service industries, distribution and manufacturing
Voir profil
mX Media Exchange is a media management software for media workflow automation for service providers and content creators. mX Media Exchange is a media management software for media workflow automation for service providers and content creators.