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Logiciels de gestion des ressources

Un logiciel de gestion des ressources aide les planificateurs de projets à allouer les ressources du programme. Les gestionnaires de projets utilisent souvent ce type de logiciel pour analyser la demande et la capacité des ressources afin de créer des prévisions concernant les projets. Les entreprises à la recherche d'un logiciel de gestion des ressources seront peut-être également intéressées par un logiciel de PSA (Professional Services Automation), un logiciel de gestion de projets et un logiciel de gestion de portefeuille de projets.

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Créez des solutions personnalisées sur Work OS de monday.com afin de mieux gérer l'ensemble des ressources de l'équipe en un clin d'œil. En savoir plus sur monday.com
Cette plateforme de type glisser-déposer est un moyen on ne peut plus simple d'optimiser les ressources de votre équipe qui permet à vos responsables d'immédiatement mieux comprendre les disponibilités de leur équipe. Prenez la solution en main en moins d'une heure grâce à des modèles prêts à l'emploi, tout en tirant parti de l'analytique de flux de travail pour prendre des décisions plus axées sur les données concernant l'ordre de priorité. Redistribuez ensuite la charge de travail de votre équipe en réaffectant les tâches, afin d'éliminer les goulots d'étranglement avant qu'ils ne rallongent vos échéances. En savoir plus sur monday.com

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Un moyen rapide et flexible de créer les horaires pour les personnes et les projets. Gérez toute ressource, surveillez la disponibilité en temps réel et distribuez le travail en toute facilité. En savoir plus sur Resource Guru
Resource Guru est le moyen rapide et flexible de planifier des ressources et des projets. Gérez les personnes, l’équipement et les salles de réunion en un seul et même endroit. Organisez votre équipe comme vous le désirez et trouvez rapidement la personne dont vous avez besoin. Distribuez le travail, réservez des congés et modifiez les horaires en quelques secondes. Surveillez la disponibilité en temps réel et évitez des charges de travail irréalistes. Mettez votre équipe à jour grâce à des tableaux de bord personnels et des courriels de planification quotidiens. Analysez les taux d’utilisation, les clients et les projets afin de définir des prévisions et des budgets plus précis. En savoir plus sur Resource Guru

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GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay

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Optimisez votre rentabilité avec une utilisation optimisée des ressources et une attribution plus rapide des ressources. En savoir plus sur Polaris PSA
Améliorez les performances et les recettes de votre projet en attribuant rapidement des ressources aux bons projets et en garantissant une utilisation efficace. En moyenne, les clients constatent une augmentation d'au moins 10 % de l'utilisation des ressources. Découvrez des opportunités d'utilisation des ressources cachées grâce à une gestion centralisée des ressources pour améliorer les bénéfices sur vos projets. Optimisez l'attribution des ressources avec SmartMatch, le moteur de recommandation de ressources alimenté par IA (intelligence artificielle) qui suggère la meilleure ressource en fonction de plusieurs critères. En savoir plus sur Polaris PSA

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Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

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Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion des ressources qui aide les équipes à gérer leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Centralisez vos activités et réunissez vos équipes, où qu'elles soient. Organisez votre travail selon vos besoins sous forme de listes, tableaux, calendriers ou diagrammes de Gantt. Plus de 135 000 organisations sous formule payante et des millions d'équipes dans 190 pays utilisent Asana pour gagner en productivité. N'attendez plus et testez Asana. En savoir plus sur Asana

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NetSuite veille à ce que le personnel adéquat soit affecté correctement tout au long du cycle de vie du projet pour une meilleure utilisation des ressources. En savoir plus sur NetSuite
La gestion des ressources de NetSuite permet d’optimiser l’utilisation du personnel en réduisant le temps d’attente et en s’assurant que les ressources qualifiées travaillent sur les bons projets. Grâce à une base de données unique, actualisée et globale de profils, vous pouvez facilement suivre les compétences, les intérêts, l’expérience, les préférences de travail, la disponibilité et plus encore. Une gestion efficace des ressources permet aux entreprises d’optimiser les marges bénéficiaires, d’optimiser le temps facturable, de retenir les talents et d’accroître la satisfaction client. En savoir plus sur NetSuite

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Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit. Outre les fonctionnalités de gestion de projet, Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la planification et le suivi du travail et des tâches, la collaboration, la base de données de contacts et le CRM (Customer Relationship Management), les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro

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Planifiez les ressources du projet visuellement et intuitivement, optimisez le temps de vos équipes. Effectuez des analyses de planification des capacités Suivez les temps réels En savoir plus sur Teambook
Vous planifiez de nombreuses ressources (consultants, talents...) sur plusieurs projets (événements, sites....) pour des créneaux allant d'une heure à quelques jours ? Teambook est fait pour vous ! L'interface intuitive et visuelle de Teambook vous permet de : - Planifier les ressources des projets en un clin d'œil, voir en temps réel qui travaille sur quoi et suivre la disponibilité des équipes. - Effectuer une planification des capacités sur 24 mois glissants - Trouver la ressource idéale pour un projet en fonction de vos critères. - Suivre le temps réel passé sur les projets - Analyser les performances En savoir plus sur Teambook

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Silverbucket est un logiciel destiné à la gestion des ressources de projets. Cet outil de ressources convivial vous permet de créer facilement des plans de ressources. En savoir plus sur Silverbucket
Silverbucket est une solution de ressources intelligente pour les bonnes personnes. Nous aidons nos clients avec une solution de gestion des ressources de projet perspicace qui augmente à la fois la rentabilité et la satisfaction au travail. Vous pouvez facilement créer des plans de ressources et obtenir une vue claire des allocations de ressources de votre entreprise, y compris les conflits, les charges de travail et les niveaux de capacité. Les autres fonctionnalités d'intérêt sont le suivi et la gestion des compétences, ainsi que la possibilité de comparer les plans de ressources aux heures réelles. En savoir plus sur Silverbucket

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Binocs est une plateforme web de planification, d'ordonnancement et de gestion des performances qui accompagne les professionnels de l'information dans leur démarche pour améliorer leurs prestations. En savoir plus sur BINOCS
BINOCS is a leading Planning and Performance cloud solution for organisations that rely on engaged knowledge workers to deliver on strict timelines. More than 800 teams worldwide in areas such as QC Labs, QA, R&D, clinical operations, regulatory affairs and cell & gene therapy production have abandoned their Excel Sheets and use BINOCS to digitalize their operations. Our clients include brands such as Avexis, Eli Lilly, Ferring, GlaxoSmithKline, Merck, Novartis, Pfizer, and PMI,.... En savoir plus sur BINOCS

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Logiciel PPM tout-en-un pensé pour les PMO, DSI et les managers de projets. Plébiscité par +250 clients pour sa simplicité et son évolutivité. Faites progresser vos projets En savoir plus sur Project Monitor
PMO, DSI, Manager boostez vos projets avec une solution PPM tout-en-un. Comme +250 clients, réduisez de 30% la durée des projets, divisez le reporting par 3, harmonisez vos méthodologies, transformez vos comités en instance de décision. Peu importe votre maturité projet, notre plateforme fera progresser votre pilotage. Notre crédo : simple, adaptable et progressif. Ciblez des quickwins et anticipez les prochains défis : Déploiement dans l'organisation, alignement stratégique, optimisation des plans de charges, suivi et facturation des activités, pilotage financier, gestion des risques, efficience de la comitologie, ... En savoir plus sur Project Monitor

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Space de JetBrains est une plateforme unifiée qui relie le pipeline de développement logiciel, la communication et la gestion des projets et des ressources. En savoir plus sur Space
Space de JetBrains est une plateforme unifiée pour l'ensemble du pipeline de développement logiciel, combinant des outils de communication instantanée avec des outils de gestion des équipes et des projets. Space fournit des outils d'organisation et de communication pour rendre la gestion de vos ressources efficace : un répertoire d'équipe pour gérer la structure organisationnelle de l'entreprise, la gestion des congés, des absences et des emplacements, des chats, des documents collaboratifs et des blogs, la gestion des réunions, des calendriers personnels et des listes de tâches pour la gestion des tâches. En savoir plus sur Space

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Productive est un outil de gestion des ressources dont vous aurez besoin pour profiter d'une activité rentable. Identifiez les goulots d'étranglement qui coûtent de l'argent et consomment du temps. En savoir plus sur Productive
Productive est un outil de gestion des ressources tout-en-un dont vous aurez besoin pour profiter d'une activité rentable. Identifiez les goulots d'étranglement qui coûtent de l'argent et consomment du temps. Évitez les collisions, le surmenage et les surréservations, grâce aux fonctionnalités de planification des ressources et aux suggestions du planificateur de ressources qui rendent la gestion du temps plus rapide et plus facile. Créez des flux de transactions et profitez de ventes organisées avec un aperçu de votre pipeline de ventes. Suivez la rentabilité des projets à prix fixe et horaires. Effectuez tout le processus de facturation pour des projets récurrents ou ponctuels. En savoir plus sur Productive

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Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la planification de projets et la gestion de ressources utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une solution gratuite leader pour la gestion de projets dans le cloud, sur mobile et sur site (code open source) utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Tâches, projets, diagramme de Gantt, dépendances de tâches, gestion du temps, planification des ressources, devis et gestion de la facturation disponibles en illimité et gratuitement. L'anglais, l'allemand, le portugais, l'espagnol, le chinois, le russe et de nombreuses autres langues sont pris en charge. En savoir plus sur Bitrix24

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Les diagrammes de Gantt centrés sur les ressources sont particulièrement adaptés à la collaboration inter-portefeuilles et à la planification des ressources d'un projet. En savoir plus sur Ganttic
Ganttic est une plateforme en ligne pour la planification des ressources et la planification et la gestion de portefeuille de projets. L'outil permet aux équipes d'utiliser leurs ressources plus efficacement, en éliminant les conflits de planification, en hiérarchisant les flux de travail et en mettant en évidence les lacunes en termes de capacités. Les diagrammes de Gantt offrent aux responsables une présentation de haut niveau de leur main-d'œuvre, de leurs véhicules, de leurs équipements et de leurs installations. Ils sont dotés de fonctionnalités telles que la planification par glisser-déposer, le suivi de l'utilisation des ressources et les rapports automatisés. En savoir plus sur Ganttic

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Le logiciel ultime de gestion et planification de ressources ! Planifiez et gérez vos ressources, suivez votre inventaire, créez et envoyez des devis en quelques clics. En savoir plus sur Rentman
Vous en avez assez de dépenser trop pour vos ressources et vos équipements ? Vous avez du mal à gérer la charge de travail et l’agenda de vos équipes ? Essayez Rentman, le logiciel de gestion de ressources par excellence. Avec Rentman, vous pouvez optimiser l'allocation des ressources, réduire les coûts et augmenter la productivité. Suivez facilement votre matériel et votre personnel, planifiez les tâches et surveillez l'avancement des projets grâce à un logiciel convivial basé sur le cloud. Dites adieu à l'inefficacité et bonjour à Rentman. Faites l’essai dès aujourd'hui et découvrez le meilleur logiciel de gestion de ressources du marché. En savoir plus sur Rentman

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Napta est la solution pour réaliser plus de projets tout en développant l’engagement de vos collaborateurs. En savoir plus sur Napta
Une plateforme au profit de votre performance : gestion des demandes de ressources, identification en temps réel des profils les plus pertinents pour chaque projet, optimisation des plannings, cartographie dynamique des compétences / aspirations et feedback 360°. Un outil collaboratif pour engager vos collaborateurs : transparence sur les projets en cours / à venir et mise en avant des aspirations professionnelles. En savoir plus sur Napta

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Primetric transforme vos journaux de travail en données fiables sur l'utilisation et la rentabilité de votre agence de développement logiciel. En savoir plus sur Primetric
Bien plus qu'un simple planificateur de services informatiques et commerciaux. Avec la gestion des ressources Primetric, vous obtenez une source unique de vérité sur vos ressources. De la gestion du temps de haut niveau, de l'utilisation actuelle et prévue des ressources, de l'allocation à long terme, du pool de talents jusqu'au bénéfice exact qu'une personne génère dans un projet en cours. Tout ce dont vous avez besoin pour gérer avec succès vos employés et vos sous-traitants et voir comment ils contribuent à la capacité et aux marges de votre projet. En savoir plus sur Primetric

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Une plateforme pour aider à gérer un retour au bureau, un lieu de travail hybride, des salles de réunion et pour comprendre comment le lieu de travail est utilisé. En savoir plus sur Robin
Logiciel de lieu de travail pour aider les équipes à organiser le travail hybride, à rouvrir les bureaux en toute sécurité et à gérer les ressources telles que les bureaux et les salles de réunion. Robin est la première plateforme de travail qui donne la priorité aux gens plutôt qu'aux lieux. Utilisé par les entreprises de toutes tailles pour gérer avec succès un travail hybride. Aujourd'hui, Robin organise des réunions, des espaces de travail et des personnes dans des milliers de locaux à travers le monde. Robin permet aux personnes de choisir comment et où elles travaillent tout en fournissant aux organisations les outils et les informations nécessaires pour réussir. En savoir plus sur Robin

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Un portail qui exploite vos données. Connectez Airtable ou Google Sheets pour bénéficier d'un portail instantané permettant d'impliquer vos clients et votre équipe. En savoir plus sur Stacker
Un portail qui exploite vos données. Connectez Airtable ou Google Sheets pour bénéficier d'un portail instantané permettant d'impliquer vos clients, d'interagir avec vos partenaires et de responsabiliser votre équipe. En savoir plus sur Stacker

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Meisterplan est un logiciel PPM (Project Portfolio Management) et de gestion des ressources qui associe les bonnes personnes aux bons projets au bon moment. En savoir plus sur Meisterplan
Meisterplan est le bon logiciel de gestion des ressources pour créer un portefeuille de projets réalisable, mais également adaptable aux circonstances changeantes. Gagnez en transparence et visualisez instantanément les projets qui ont besoin de plus de capacité. En quelques clics, vous pouvez déterminer les ressources avec lesquelles les compétences sont disponibles et faire facilement correspondre les ressources les plus qualifiées aux bons projets. Grâce à des simulations de scénarios interactives et rapides, vous pouvez réagir rapidement aux changements et prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Meisterplan

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Forecast organise vos équipes dans des plans visuels qui vous permettent de cartographier vos projets à venir et de prendre des décisions plus judicieuses concernant l'allocation des ressources. En savoir plus sur Forecast
Forecast organise vos équipes dans des plans visuels qui vous permettent de cartographier vos projets à venir et de prendre des décisions plus judicieuses concernant les ressources. Affectez des employés à plusieurs projets et déterminez le nombre d'heures à consacrer à chaque tâche. Des barres rouges vous permettent de savoir facilement quelles personnes sont submergées de travail afin de réaffecter les projets avant que votre équipe soit surmenée. La mise en page de Forecast permet de consulter les périodes de disponibilité pour de nouvelles tâches et les personnes disponibles pour les accomplir. En savoir plus sur Forecast

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Outils d'amélioration continue personnalisables, capacités de données centralisées et tableaux de bord en temps réel. Une application tout-en-un. En savoir plus sur Minitab Engage
Companion by Minitab est la seule solution à combiner des outils d'amélioration continue personnalisables, la conservation centralisée des données et la maintenance, avec des tableaux de bord en temps réel. Qu'il s'agisse de renforcer l'amélioration des processus grâce à une visibilité, une supervision et une gouvernance accrues ou d'optimiser les produits et services grâce à l'utilisation d'outils de premier ordre, Companion fournit tout ce dont vous avez besoin pour rendre vos projets d'amélioration continue plus visibles, plus efficaces et plus rentables. En savoir plus sur Minitab Engage

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Matrix Ressources, c’est pouvoir affecter et ajuster ses ressources sur la durée des projets afin de respecter des délais dans un cadre financier défini. En savoir plus sur Matrix Resources
Matrix Ressources, c’est pouvoir affecter et ajuster ses ressources sur la durée des projets afin de respecter des délais dans un cadre financier défini. C’est également pouvoir mutualiser ses moyens et ses ressources dans une gestion multi-site grâce à une arborescence simple à visualiser et à organiser. C’est enfin, maîtriser l’avancement des tâches pour en assurer le bon enchaînement afin d’éviter les ruptures de charge et la perte de ressources. En savoir plus sur Matrix Resources

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un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

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ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

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Wrike est un logiciel de gestion des ressources d'entreprise avec diagrammes de Gantt, tableaux de bord, reporting, gestion du temps et sécurité avancée.
Wrike est un logiciel de gestion des ressources de l'entreprise approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Améliorez la planification des ressources de votre entreprise en utilisant la gestion et l'allocation des ressources, les rapports de performances, les diagrammes de Gantt, la gestion du temps, les aperçus de la charge de travail et la visibilité à l'échelle de l'entreprise, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour accélérer vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. Travaillez plus intelligemment, travaillez moins avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

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Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

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Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité.
Le logiciel de gestion des ressources Float aide les équipes à planifier des projets, à programmer des ressources et à superviser leur capacité. Un système de planification rapide et des outils d'édition faciles à utiliser rendent la planification des ressources simple et intuitive. Obtenez une vue d'ensemble des disponibilités de votre équipe, définissez des heures de travail personnalisées, planifiez les jours fériés et les congés, triez les informations par personne et projet. S'intègre à Jira, Teamwork, Asana, Trello, Google/Outlook, Slack et Zapier. Gérez la planification même en déplacement avec l'application mobile. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Float

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Le responsable de la gestion du travail collaboratif, qui veille à ce que les collaborateurs adéquats effectuent les tâches appropriées au moment opportun.
Adobe Workfront est une solution de gestion du travail collaboratif qui répond aux défis posés par les équipes déconnectées, les outils cloisonnés et le rythme effréné du travail en entreprise. Workfront garantit que les employés travaillent sur les tâches les plus prioritaires et que les affectations sont basées sur les ressources et les compétences et optimisées en fonction des besoins pour équilibrer les charges de travail. La gestion des ressources dans Workfront aide les dirigeants à répondre aux évolutions de la demande, à maximiser le rendement, à réduire l'épuisement professionnel et à avoir ainsi une plus grande influence sur les clients et l'entreprise. En savoir plus sur Adobe Workfront

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Teamwork a conçu des applications de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité.
Logiciel de gestion de projets et de travail qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. Teamwork dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour collaborer efficacement, simplifier la communication et centraliser les informations sur les projets, pour une gestion de projet plus rapide et plus efficace. Utilisez Teamwork pour gérer la réalisation des projets des clients, l'exécution des campagnes de marketing, la planification des sprints, les nouvelles conceptions de sites web. En savoir plus sur Teamwork.com

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Logiciel de comptabilité de projet, de gestion du temps et des dépenses pour les entreprises d'architecture.
BQE Core transformera la façon dont vous gérez votre entreprise d'architecture. Fournissez aux directeurs, aux gestionnaires de projets et à l'ensemble du personnel les informations dont ils ont besoin. Surveillez les indicateurs clés de performance tels que les performances du projet, de temps et dépenses ainsi que de rentabilité. Consultez l'état des tâches par phase, suivez les évolutions et comparez les heures budgétées et les coûts par rapport à la situation réelle. Affectez efficacement les ressources par le biais de diagrammes de Gantt interactifs et prévoyez avec exactitude à chaque fois. Souscrivez une version d'essai gratuite de 15 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur BQE CORE Suite

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LiquidPlanner est un logiciel de gestion des ressources qui vous permet de visualiser facilement tout ce sur quoi votre équipe travaille en un coup d'œil.
LiquidPlanner intègre la gestion des ressources directement dans le flux de travail de gestion du projet. Contrairement aux logiciels de gestion de projet traditionnels qui favorisent l'allocation de trop de ressources humaines et financières, cet outil de gestion de projet dynamique vous montre non seulement où toutes vos ressources sont allouées, mais vous permet également de changer de travail et de ressources pour résoudre ces problèmes. Pas de surprise, pas de désastre. En savoir plus sur LiquidPlanner

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BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps.
Les cabinets de consulting ont besoin de bien plus qu'une simple feuille de temps. Ils ont besoin d'un système qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication au sein de leur équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les finances du projet. BigTime donne à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. Contactez l'équipe commerciale pour savoir comment. En savoir plus sur BigTime

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Vous pouvez maintenant consulter et gérer chaque ressource au sein de tout projet de l'organisation sur une même plateforme, à chaque étape du cycle.
Mavenlink permet aux entreprises d'obtenir une visibilité immédiate sur l'utilisation de l'équipe, la productivité et les ressources afin de les affecter à des projets particuliers. Prenez connaissance de l'impact de chaque projet ou ressource sur vos résultats et prenez des décisions de recrutement plus éclairées quant aux nouveaux projets. Les utilisateurs bénéficient d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale et de meilleures performances financières. En savoir plus sur Kantata

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Targetprocess est une plateforme visuelle qui vous aide à adopter et adapter des pratiques Agile dans toute votre entreprise.
Targetprocess est un outil de gestion de portefeuille Agile conçu pour vous aider à adopter et à faire évoluer une approche agile au sein de votre entreprise. Une solution idéale pour les moyennes et grandes entreprises. Utilisez SAFe, LeSS ou implémentez votre propre framework pour atteindre une grande agilité commerciale et apporter de la valeur à l'ensemble de votre entreprise. Visualisez les objectifs de l'entreprise, les thèmes stratégiques et les initiatives. Évaluez et hiérarchisez les demandes de projet entrantes. Targetprocess a été récompensé par le Magic Quadrant de Gartner pour ses outils de planification d'entreprise agiles. En savoir plus sur Targetprocess

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Aha! Roadmaps Roadmaps fournit des fonctionnalités complètes de gestion des ressources pour livrer des initiatives majeures, des versions de produits et des projets à temps.
Aha! Roadmaps Roadmaps fournit des fonctionnalités complètes de gestion des ressources, vous aidant à livrer des initiatives majeures, des versions de produits et des projets à temps. Optimisez l'allocation des ressources en fonction des efforts nécessaires pour effectuer le travail et de la capacité disponible de l'équipe. Comparez des scénarios alternatifs pour déterminer la meilleure voie à suivre. Cela garantit que vos plans sont réalistes, afin que vous puissiez préparer l'équipe à la réussite et atteindre vos objectifs commerciaux. En savoir plus sur Aha!

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Plateforme de suivi du temps alloué aux projets basée sur le cloud conçue pour obtenir des informations instantanées sur les heures facturables, les ressources, les clients, les projets et la facturation
La solution de Replicon pour le suivi du temps alloué aux projets aligne l'ensemble de votre processus de facturation client sur une plateforme unifiée. Elle aide votre entreprise à optimiser la prestation de services en lui donnant un aperçu complet de l'avancement des projets clients, à maximiser l'utilisation grâce à une supervision en temps réel des ressources et à améliorer la facturation grâce à la maîtrise de l'information de suivi du temps relative aux clients et aux projets. Approuvé par plus de 7 800 clients : SAS, NSC, NTT, Facebook, Publicis, USDA, Omnicom, Moody's En savoir plus sur Replicon

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Paymo vous permet de gérer des ressources, de suivre le temps de travail, de facturer vos clients et de mesurer votre rentabilité à partir de la même plateforme.
Paymo est une solution intuitive de gestion de projet et de travail pour les petites entreprises qui vous permet de planifier et de gérer les ressources humaines, de suivre le temps de travail, de facturer vos clients, d'être payé en ligne et de mesurer votre rentabilité à partir de la même plateforme. De cette façon, vous pouvez suivre toute la durée de vie d'un projet, de la création au paiement final, sans devoir utiliser et payer plusieurs applications. En savoir plus sur Paymo

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Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site. En savoir plus sur Deltek Vision

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Logiciel de diagramme de Gantt en ligne pour la gestion de projet qui permet aux équipes de visualiser les plans de projet et de gérer les tâches.
Planifiez, créez et gérez des projets informatiques, de construction, de développement web, des événements, des projets de conception et de nombreux autres projets avec le logiciel de diagramme de Gantt en ligne GanttPRO. Planifiez les tâches et attribuez-les, définissez leurs durées et dépendances réciproques. Partagez votre projet et exportez-le vers des formats courants, laissez des commentaires sur les tâches et joignez-y des fichiers - soyez toujours au courant de tout avec des notifications en temps réel. Créez votre compte GRATUIT et profitez de toutes les fonctionnalités de base d'un diagramme de Gantt ! En savoir plus sur GanttPRO

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Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Vous pouvez travailler sur des projets, gérer le temps et les dépenses ainsi que facturer vos clients au sein d'une seule plateforme. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Avaza

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ActiveCollab Workload est un outil de gestion des ressources visuelles conçu pour les agences et les professionnels du domaine de la création.
ActiveCollab Workload vous offre une présentation en temps réel des travaux en cours et de l'avancement des projets. Vous pouvez évaluer la capacité de chaque membre de l'équipe et fournir un calendrier de travail qui correspond à ses atouts et à sa disponibilité. Cela signifie une répartition réaliste de la charge de travail et une allocation rapide des ressources à chaque fois. Il vous fournit une vision claire de toutes les affectations pour tous les projets afin que vous puissiez mieux planifier le travail et livrer vos projets dans les délais et le budget prévus. En savoir plus sur ActiveCollab

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Zoho Projects est un outil de gestion de projet qui permet d'allouer efficacement les ressources, d'optimiser leur utilisation et d'améliorer la productivité des équipes.
Zoho Projects est un outil de gestion de projet intuitif utilisé par plus de 200 000 entreprises dans le monde entier pour gérer efficacement leurs projets et leurs ressources. Grâce à l'allocation des ressources, Zoho Projects veille à ce que chacun travaille de manière optimale et que personne ne soit trop sollicité, ce qui permet de créer un lieu de travail plus agréable. Le calendrier de Zoho Projects fournit un aperçu de la disponibilité des ressources, permettant aux chefs de projet de réaffecter les ressources en conséquence ou de reprogrammer les tâches si nécessaire. En savoir plus sur Zoho Projects

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Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.
Le site primé de ProjectManager.com propose de puissants outils en ligne de gestion de projet, de gestion du temps, de gestion de ressources et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps et leurs tâches à tout moment, d'où ils veulent. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes provenant de plus de 100 pays, comme celles de la NASA, de Ralph Lauren, de Volvo et de Brookstone, comptent sur ProjectManager.com. En savoir plus sur ProjectManager.com

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SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud

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Optimisez la gestion des ressources avec Celoxis. Allouez les ressources en toute simplicité, analysez la capacité et créez des scénarios de projet prédictifs.
Celoxis : Simplifiez votre gestion des ressources. Ce logiciel simplifie l'affectation des ressources, permettant aux planificateurs de projets d'affecter efficacement les ressources, d'analyser la demande et la capacité et de créer des scénarios de projet prédictifs. Avec Celoxis, optimisez l'utilisation des ressources, obtenez de meilleurs résultats pour vos projets et prenez des décisions basées sur des données. En savoir plus sur Celoxis

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Solution PSA (Professional Services Automation) robuste et facile à utiliser pour unifier et automatiser vos ressources, projets et finances en un seul endroit.
Birdview PSA est une solution de gestion des ressources riche en fonctionnalités qui fournit aux équipes une source unique de vérité pour les ressources, les projets et les finances. Avec Birdview, les entreprises de services disposent d'outils complets pour la planification et l'optimisation intelligentes des ressources ainsi que pour la gestion, l'exécution et la comptabilité des projets. Les tableaux de bord et les rapports alimentés par la BI (Business Intelligence) permettent aux équipes de prendre des décisions éclairées et d'optimiser les processus pour une productivité, une rentabilité et une efficacité accrues. En savoir plus sur Birdview PSA

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