France Afficher les logiciels locaux
74 résultats
Autodesk Construction Cloud : des solutions pour mieux communiquer entre bureau et terrain, faire des prédictions fiables et renforcer la sécurité des projets de construction. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud
Autodesk Construction Cloud réunit des solutions de pointe spécialement conçues pour assurer une communication sans écueil entre les bureaux et le terrain à chaque étape de la construction, afin de garantir des prédictions plus fiables, une sécurité renforcée et une durabilité prolongée. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
Wrike est une plateforme de gestion de projet qui peut vous aider à gérer votre liste de gestion des non-conformités avec des fonctionnalités telles que des tableaux de bord et des diagrammes de Gantt. En savoir plus sur Wrike
Wrike est une solution de gestion du travail utilisée par plus de deux millions de personnes dans 140 pays. Préparez votre liste de gestion des non-conformités et rationalisez vos projets d'ingénierie avec la plateforme tout-en-un de Wrike. Enregistrez toutes vos informations à l'aide de projets, de dossiers et d'espaces. Organisez les tâches et suivez leur statut avec des tableaux de bord personnalisables. Obtenez une vue d'ensemble de la chronologie de votre projet grâce à des diagrammes de Gantt polyvalents tout en ajustant facilement les échéances et étapes clés avec un générateur de type glisser-déposer. Faites tout cela grâce à Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
France Produit local
A partir de 20 utilisateurs. Une plateforme web et mobile qui centralise les échanges opérationnels entre équipes grâce à des applications mobiles sur mesure. En savoir plus sur Daxium-Air
A partir de 20 utilisateurs. Gagnez en productivité dans la gestion des non-conformités ! Avec Daxium-Air, vous disposez d’une plateforme unique sur laquelle vous appuyer pour piloter toute votre activité : matériel, gestion du personnel, sécurité, qualité, audits et inspections… Vous profitez en plus de tableaux de bords personnalisés pour analyser les données et prendre les bonnes décisions. En savoir plus sur Daxium-Air

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
La solution tout-en-un la plus abordable pour la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux, cartes de pointage, comptabilité, et plus encore En savoir plus sur Contractor Foreman
La solution tout-en-un la plus abordable pour la construction et la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux quotidiens, cartes de pointage (avec GPS), comptabilité, gestion des fichiers, etc. Formation et assistance gratuites. Fonctionne sur vos téléphones, tablettes et ordinateurs. Plus de 25 modules à un prix imbattable. Nommée l'une des meilleures applications pour les entrepreneurs en 2018. En savoir plus sur Contractor Foreman

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
Créez la gestion des non-conformités personnalisée de votre équipe sur une plateforme collaborative où vous pouvez attribuer des tâches, marquer le statut et hiérarchiser en temps réel. En savoir plus sur monday.com
Créez votre gestion des non-conformités sur une plateforme collaborative où vous pouvez attribuer des tâches, marquer le statut et hiérarchiser en temps réel. Conçu pour s'adapter aux besoins de votre équipe, monday.com vous permet d'ajouter plus de 30 colonnes différentes, afin que vous puissiez afficher toutes les informations dont vous avez besoin pour réaliser le projet dans les délais et dans les limites du budget. Ensuite, extrayez les informations de votre flux de travail grâce à des tableaux de bord intuitifs qui vous aident à suivre les retards, les problèmes des sous-traitants et les défaillances des machines et vous permet de savoir exactement comment vous améliorer. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
Procore est une plateforme de construction qui gère vos projets, ressources et finances, de la planification à la clôture du projet. En savoir plus sur Procore
Facilitez la gestion de vos projets de construction avec Procore. Assurez le contrôle des résultats de vos projets de construction, minimisez les risques et protégez vos profits grâce à une plateforme de gestion de construction classée numéro 1. Livrez vos projets dans les délais et les budgets impartis en gérant l'ensemble de votre projet depuis la paume de votre main. Procore fonctionne sur tout ordinateur de bureau, ordinateur portable ou appareil mobile ayant accès à une connexion wifi. En savoir plus sur Procore

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
France Produit local
Alobees est une application web et mobile de suivi de chantier pour les professionnels du bâtiment. En savoir plus sur Alobees
Alobees propose aux professionnels du bâtiment une application web et mobile simple et intuitive pour simplifier le suivi de vos chantiers. Véritable alternative à Excel, vous pouvez planifier tous vos ouvriers et suivre leurs heures de travail en un clic. Alobees vous permet également de favoriser la communication entre les équipes en facilitant le partage de documents et en communiquant sur les fils d'actualités spécifiques à chaque chantier. Vous pouvez aussi assigner des tâches spécifiques et suivre leur réalisation. Grâce à Alobees, gagnez du temps ! En savoir plus sur Alobees

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
France Produit local
Batiscript

Batiscript

(0) France Produit local
Les modules du logiciel de gestion du bâtiment BatiScript sont parfaits pour améliorer la productivité et le suivi de vos chantiers en toute facilité. En savoir plus sur Batiscript
Développé en collaboration avec les acteurs du bâtiment, BatiScript est adapté aux métiers de la construction. Son logiciel sur tablette permet d'améliorer la productivité sur les chantiers tout en éliminant leur consommation de papier. BatiScript est une solution 100 % personnalisables. Elle permet au promoteur ou au AMO de gagner du temps dans votre gestion des entreprises, le compte-rendu et la gestion des réserves sur les chantiers. Plus d'information sur batiscript.com En savoir plus sur Batiscript

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là ! En savoir plus sur Buildertrend

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
Bluebeam Revu 2015 introduit de nouvelles fonctionnalités et améliorations très demandées pour automatiser et accélérer les processus de travail critiques.
La solution PDF de Bluebeam est conçue pour les utilisateurs qui souhaitent créer, modifier et annoter des fichiers PDF et collaborer avec des partenaires de projet en temps réel ou à tout moment, à l'aide de Bluebeam Studio. En savoir plus sur Bluebeam Revu

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
Faites preuve de plus de professionnalisme, rentrez dans vos frais, soyez organisé et efficace.
Accélérez la croissance et l'efficacité avec le logiciel de gestion des tâches JobNimbus. Améliorez votre suivi des activités grâce aux tâches. Obtenez des informations depuis n'importe où à partir de l'application mobile. Contrats dématérialisés. Flexibilité en termes de personnalisation. Accélérez vos processus grâce à des intégrations. Archives visuelles des photos de travail. Organisez les contacts/prospects. Organisez votre travail grâce aux bons de production. Suivez les factures impayées et encaissez les paiements. Augmentez votre professionnalisme avec des estimations. Visibilité sur les opérations grâce aux rapports. En savoir plus sur JobNimbus

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline.
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline. En savoir plus sur ConstructionOnline

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde.
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde. Avec plus de 5 millions d’utilisateurs et plus de 1000 milliards de valeur de projet cumulée dans plus de 70 pays, Aconex, groupe Oracle connecte maîtrises d’ouvrage, maitres d’œuvre, entreprises et équipes projet dans les secteurs de la construction, de l’infrastructure et de l’énergie et ressources, offrant visibilité et contrôle aux différentes organisations collaborant sur un projet. En savoir plus sur Oracle Aconex

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
Planifiez des tâches et gérez le temps avec cette application tout-en-un de Connecteam à la fois performante et facile d'utilisation, conçue et développée spécifiquement pour les collaborateurs sur le terrain. Le service de planification comprend des fonctionnalités avancées telles que la distribution par glisser-déposer, les quarts de travail individuels ou d'équipes, le téléchargement de quarts via Excel, etc., afin de rendre votre expérience de planification rapide, facile et productive. Profitez également d'une véritable collaboration entre les quarts avec des mises à jour des statuts GPS, des notes et un chat intégré. À partir de seulement 29 $ par mois pour un maximum de 200 utilisateurs. En savoir plus sur Connecteam

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
Logiciel de planification pour les équipes de construction modernes.
Touchplan est le seul outil SaaS de planification et de gestion pour le secteur de la construction qui améliore les résultats en diminuant la durée globale des projets, en améliorant la communication des équipes, en facilitant l'exécution des projets et en simplifiant l'implémentation du Last Planner System. Touchplan s'adresse à tous : contremaîtres, chefs de chantier, chefs de projet, maîtres d'œuvre, architectes et maîtres d'ouvrage. Il simplifie les chantiers les plus complexes. En savoir plus sur Touchplan

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
Fieldwire facilite la collaboration entre les contremaîtres, les gestionnaires de projets et les chefs de chantier du secteur de la construction lorsqu'ils sont en intervention.
Fieldwire est un logiciel de gestion des non-conformités parmi les mieux notés pour les équipes dans le bâtiment. Cette application vous aide à réaliser des présentations et des inspections plus efficaces. Accélérez le processus de clôture, tout en affectant et terminant des tâches plus rapidement. Fieldwire connecte l'ensemble de votre équipe d'interventions sur une seule plateforme de gestion de bâtiment. Il permet à quiconque de visualiser facilement ses dessins, de planifier son travail et de suivre sa gestion des non-conformités directement lors d'une intervention. L'application est disponible sur iOS, Android et le web et est utilisée dans plus de 500 000 projets à travers le monde. En savoir plus sur Fieldwire

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
ProjectTeam.com vous aide à suivre davantage de projets grâce à des formulaires personnalisables, des flux de travail, des rapports et une gestion robuste des photos.
ProjectTeam.com est un logiciel de construction qui vous permet de contrôler la manière dont vous suivez les problèmes, gérez les non-conformités, les points d'action et les modifications apportées à vos projets. Pour chaque tâche, vous pouvez affecter des utilisateurs, télécharger des photos et lier d'autres documents à partir de votre ordinateur ou appareil mobile. Recherchez, filtrez et regroupez rapidement vos données pour mieux identifier les éléments prioritaires et réduire les risques sur vos projets. Récupérez toutes vos données dans des rapports détaillés et des tableaux de bord interactifs. En savoir plus sur ProjectTeam.com

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
Un outil simple pour les rapports de terrain et la gestion des non-conformités qui vous permettra de gagner du temps et de vous épargner du stress.
Un outil simple pour les rapports de terrain et la gestion des non-conformités qui vous permettra de gagner du temps et de vous épargner du stress. Avec ArchiSnapper, vous pouvez rédiger des rapports et y accéder sur site. Photographiez, dessinez, faites des esquisses, annotez et commentez depuis votre smartphone ou votre tablette. Les rapports sont automatiquement générés et modifiables en ligne. Vous n'avez plus besoin de trouver du temps pour préparer vos rapports de visite sur le terrain, ils sont pratiquement terminés lorsque vous quittez le site. En savoir plus sur ArchiSnapper

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
Logiciel de collaboration sur chantier conçu pour les équipes de construction.
Conçue pour les équipes qui gèrent des projets de construction, Buildup est une plateforme de collaboration sur le chantier qui rationalise la communication et la résolution des problèmes entre les propriétaires/développeurs, les entrepreneurs généraux et les sous-traitants. Au service des sous-traitants, Buildup vous fournit des renseignements que vous n'aviez jamais obtenus auparavant. En savoir plus sur buildup

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
The integrated and collaborative project portfolio management software for a smarter work and a happier life.
wethod is the collaborative and integrated project portfolio management software. It is a system that enables the simultaneous management of CRM, projects and financials providing many insight about sale performance, productivity, portfolio analysis and team distribution, while fostering people empowerment. En savoir plus sur WETHOD

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
BuildSafe est une plateforme de collaboration numérique pour des projets de construction sûrs et efficaces.
BuildSafe est une plateforme de collaboration numérique pour des projets de construction sûrs et efficaces. Le logiciel est utilisé par tous les intervenants dans le projet (développeurs, entrepreneurs et sous-traitants) pour signaler, suivre et analyser les risques et les perturbations. Il en résulte une gestion simplifiée des écarts, une réduction des risques de 75 % en moyenne et des gains de temps importants. Ses fonctionnalités incluent des inspections, observations/quasi-accidents/reporting d'accidents, tableaux de bord en temps réel, analytiques puissantes et inductions de sites. En savoir plus sur BuildSafe

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
FinishLine Software rationalise la gestion des non-conformités en facilitant le suivi des défaillances de projet et le partage de rapports avec les sous-traitants.
Solution clé en main pour les maîtres d'œuvre et les promoteurs immobiliers afin d'effectuer la gestion des non-conformités et des inspections. Effectuez rapidement des actions correctives sur le terrain et partagez des rapports selon chaque site par e-mail avec les sous-traitants. Une approche intuitive et éprouvée de gestion des listes pour le secteur du bâtiment. Les clients économisent du temps et de l'argent en améliorant leurs processus d'inspection et de reporting. FinishLine peut être utilisé aussi bien pour de petits projets que de grandes initiatives requérant plus de 100 utilisateurs. En savoir plus sur FinishLine

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
Gérez facilement les listes de non-conformités avec SKYSITE sur votre téléphone.
Grâce à la gestion des non-conformités de SKYSITE, vous pouvez relier une tâche figurant sur la liste des non-conformités avec un dessin, ajouter une photo, la connecter à une vidéo ou même à un mémo vocal. Inutile désormais de revenir au bureau des tâches ou de transporter partout un ordinateur portable : si vous avez un smartphone, vous pouvez assurer la gestion des non-conformités et économiser des heures, voire même des jours, à la clôture en suivant la progression et l'achèvement de la gestion des non-conformités. En savoir plus sur SKYSITE

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
Record any defects quickly and easily. Start a new inspection on a smartphone or tablet.
Record any defects on the plan or add existing defects from your to-do list. Photos can be added and assigned to the individuals responsible. Once the inspection is complete, all participants can sign directly on the smartphone or tablet. All inspections that have been created are synchronized automatically and can be opened online. Create an export of the inspection as per the defined standard (e.g. SIA 118) with a click of the mouse. Find your inspections and defects quickly. En savoir plus sur smino

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
Une solution cloud tout-en-un conçue pour le bâtiment, populaire au Royaume-Uni.
Archdesk est un logiciel tout-en-un spécialement conçu pour le secteur du bâtiment. Archdesk couvre le flux de travail de A à Z, depuis la demande initiale du client jusqu'à l'émission de la dernière facture, en passant par l'estimation, les contrats, la gestion de projet, la budgétisation, la programmation, la gestion du travail, la gestion des actifs, le chiffrage, les rapports, la collaboration des équipes. Tout cela dans un flux de travail moderne et attrayant accessible depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Archdesk

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
France Produit local
Ermeo est une solution SaaS qui permet aux opérateurs terrain d'être plus performant.
Ermeo est une solution web et mobile qui permet aux industriels et sociétés de services de tous secteurs de substituer l'utilisation du papier ainsi que les tâches à faible valeur ajoutée, qui ralentissent et complexifient le quotidien des opérateurs terrain. De la création de formulaires digitaux au reporting automatisé, en passant par la collecte de données sur le terrain, les opérateurs sont parfaitement guidés à chaque étape de leurs interventions. En savoir plus sur Ermeo

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
Rejoignez la révolution du bâtiment. Transformez de simples mises à jour terrain en informations qui changent la donne. Terminez les projets plus rapidement.
Fieldlens est l'un des seuls outils qui utilise les conversations de votre équipe de terrain et les transforme en informations projet exploitables, instantanément. Le logiciel sait ce que chaque membre de votre équipe doit faire au moment présent et le leur rappelle. Il offre aux décideurs une vue d'ensemble de chaque projet, sans qu'ils aient à se rendre sur place, ce qui leur permet de repérer les tendances et de voir qui sont les meilleurs collaborateurs. Essayez-le dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Fieldlens

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
PlanRadar est le leader de la catégorie pour la documentation de construction ! Des milliers de clients dans le monde économisent jusqu'à 18 % sur le temps de travail.
PlanRadar est le leader de la catégorie pour la documentation de construction, la gestion des tâches et des défauts. Des milliers de clients économisent jusqu'à 18 % sur le temps de travail. Partager des plans, des notes, des photos, des mémos, des RFI, des tâches et l'état des projets en temps réel et obtenir de la documentation pour les cas basés sur des preuves en quelques secondes. Vous pouvez également contrôler vos projets à distance en communiquant directement avec toutes les personnes incluses dans le processus de construction. PlanRadar est disponible pour tous les appareils iOS, Android et Windows et pour tous les navigateurs. En savoir plus sur PlanRadar

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
ConDoc est un outil de documentation de construction simplifié.
ConDoc est un outil de documentation de construction simplifié. Une plateforme facile à utiliser et à modifier qui fournit aux entreprises une solution pour gérer le flux de travail des documents sur des projets de construction de tous types. Les propriétaires, les entrepreneurs généraux, les sous-traitants et les équipes de conception comptent sur ConDoc pour rationaliser la communication, éliminer les reprises et s'assurer que tout le monde construise à partir de l'ensemble d'informations le plus récent. Accessible sur n'importe quel appareil, sur le terrain ou au bureau, en ligne ou hors ligne. En savoir plus sur ConDoc

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
Construction teams, Maintenance crews, Hospitality, Lettings & sales, plus many more, a versatile platform which works for all.
Insite Teams is a collaborative auditing & job site management software solution for a host of industries. Insite connects the entire project team from subcontractors & tradesman to general contractors, maintenance crews & many more, enabling efficient and real-time status updates. Allowing users to schedule work and track snag & punch lists while they are in the field. The app is available on iOS, Android & Web.? Allowing seamless information sharing. En savoir plus sur Insite Teams

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
K-Ops helps manage construction operations, facilitating collaboration between the office and jobsite & improving productivity.
K-Ops is a real-time cloud-based web and mobile application that improves collaboration, communication and productivity between all stakeholders on any construction project, regardless of its size or complexity. Manage drawings (markups), issues (punchlist), queries (RFIs), documents and equipment centralizing all the info on a simple, user-friendly platform designed for use on the jobsite (mobile app) and in the project offices (Web version). En savoir plus sur K-Ops

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
France Produit local
Optimisez la gestion et le suivi de vos chantiers de rénovation grâce à Réa, application nouvelle génération.
Face aux imprévus inévitables sur les chantiers, Réa vous aide à garder le cap : tenez vos délais, maîtrisez vos budgets en gagnant 5 heures de travail par semaine. Destinée aux contractants généraux, maîtres d’œuvres, chefs de chantier et entreprises du bâtiment, Réa permet le pilotage de votre activité de rénovation grâce à son logiciel collaboratif, intuitif et ergonomique. Aucune formation préalable n’est nécessaire. En savoir plus sur Rea

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
Scoop est un logiciel de gestion des non-conformités simple et performant pour les entreprises du solaire qui se charge autant des études de sites résidentiels que des appels de service de maintenance préventive OAM commerciaux.
Scoop est un logiciel de gestion des non-conformités simple et performant adressé aux entreprises du solaire. Scoop est un outil convivial doté de fonctionnalités intuitives de flux de travail, d'analytique, de reporting et de collaboration. Démarrez rapidement avec des modèles prédéfinis basés sur les bonnes pratiques du secteur. Des installations résidentielles aux vastes processus commerciaux de maintenance préventive d'OAM (Operations And Maintenance), Scoop simplifie le reporting, stimule l'efficacité opérationnelle et met en œuvre la collaboration en temps réel pour résoudre rapidement les problèmes en intervention. En savoir plus sur Scoop Solar

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
Kahua fournit des solutions de gestion de programmes et de projets pour l'immobilier et la construction, livrées sur une plateforme d'application à faible niveau de code.
Kahua fournit des solutions de gestion de projets et de programmes de construction afin de gagner en efficacité et de réduire les risques. Grâce à des fonctionnalités et des flux de travail spécialement conçus pour les propriétaires, les gestionnaires de programmes et les entrepreneurs, vous pouvez être opérationnel en quelques jours, ce qui réduit le délai de rentabilisation et améliore l'adoption par les utilisateurs. Kahua est disponible sur tous les appareils mobiles pour faciliter la connexion entre le terrain et le bureau. Kahua vous donne la puissance et la flexibilité nécessaires pour gérer efficacement les processus, les documents et les coûts, du début à la fin du projet. En savoir plus sur Kahua

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
Rationalisez vos projets de mise en service critiques et commerciaux avec BlueRithm.
Rationalisez vos projets de mise en service critiques et commerciaux avec BlueRithm. Conçu pour être à la fois performant, complet, simple à prendre en main et facile d'utilisation. Vous serez à même de démarrer en un rien de temps. Gérez les tests de performance fonctionnels, les listes de vérification préalable au fonctionnement, les problèmes et les défaillances, automatisez les rapports, collaborez en ligne, etc. En savoir plus sur BlueRithm

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
Logiciel de gestion du bâtiment pour le terrain et le bureau.
SiteMax est un logiciel de gestion du bâtiment facile à utiliser et à adopter, idéal pour les entrepreneurs généraux de petite à moyenne taille, les sous-traitants et les développeurs de 10 à 200 employés. Pour les projets commerciaux, de grande envergure, multifamiliaux et industriels légers, SiteMax est un moyen simple de collecter des données sur le terrain et de suivre les progrès depuis le bureau. Des fonctionnalités dont vous avez besoin uniquement : rapports quotidiens, sécurité, cartes de pointage numériques, photos, équipements, gestion des non-conformités, tâches, documents, demandes d'informations, ordres de modification, dessins, etc. En savoir plus sur SiteMax Systems

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
France Produit local
FINALCAD est un logiciel mobile de construction et d'analyse prédictive destiné à aider les entrepreneurs, les architectes et les propriétaires dans leur travail sur le chantier.
FINALCAD est un logiciel mobile de construction et d'analyse prédictive destiné à aider les acteurs de la construction à anticiper et à résoudre les problèmes rencontrés pendant la construction de bâtiments. L'objectif est d'améliorer la qualité des constructions, de réduire leur coût et de rendre le secteur accessible à tous. Depuis 2011, FINALCAD a aidé à la réalisation de plus de 8 000 projets dans 30 pays, et il continue de faire avancer la transition vers le numérique dans l'industrie de la construction. En savoir plus sur FINALCAD

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
UtiliSync811 is a map-based 811 ticket management system for utility owners.
UtiliSync811 is a map-based 811 ticket management system for utility owners. With UtiliSync811 your locators will receive tickets in real-time, review the tickets on a map showing your utilities and clear the tickets, all from the field. No more time wasted going back and forth to the office. UtiliSync811 is an Esri business partner and supports single-sign-on with ArcGIS credentials. Stop flipping back and forth from a map to your tickets. Start using UtiliSync811 today. En savoir plus sur UtiliSync811

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
Viewpoint Field View helps construction teams boost productivity by replacing pen and paper in the field.
Viewpoint Field View is a cloud-based and offline mobile solution that helps construction teams boost productivity by replacing pen and paper in the field for snagging, forms & permits, project delivery, handover, and more. Field View ensures construction teams are more productive by spending more time on-site and less time completing administrative work back in the office. Customers are able to save time, resolve issues quickly, reduce risk & deliver higher quality projects. En savoir plus sur Viewpoint Field View

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
Mission Control est un logiciel de gestion de projet et PSA approuvé par des milliers d'entreprises dans le monde entier.
Mission Control est un logiciel PSA (Professional Services Automation) natif de Salesforce et un SaaS de gestion de projet qui consolide de nombreuses plateformes de gestion de projet et de flux de travail dans une pile unique, offrant à votre entreprise une vue complète et centrée sur le client de votre entreprise sur la plateforme cloud de Salesforce. En savoir plus sur Mission Control

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
Mobile application for construction daily site documentation to decrease risk and improve performance.
Congrids main focus is to provide excellent tools for construction sites to improve documentation, especially quality related reporting. All tools are designed to be used on-site and provide all the necessary features for daily site documentation and reporting. Currently Congrid services include mobile safety measurements (TR mittaus in Finnish), a punch list application including RFIs and other remarks. Data from the field is stored to the Congrid Live service which collects all the data. En savoir plus sur Congrid

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
Un logiciel de gestion de construction résidentielle qui aide les entreprises à rationaliser les fonctions administratives et les activités préalables à la vente.
Buildern est un logiciel de gestion de construction résidentielle conçu pour assurer l'exécution parfaite de projets de construction grâce à une gestion efficace de bout en bout de tous ses aspects, des activités administratives et préalables à la vente à la gestion quotidienne des projets et des finances. Fonctionnalités de Buildern • Suivi et gestion des leads préalables à la vente • CRM (Customer Relationship Management) • Gestion de projet de construction de bout en bout • Gestion financière de bout en bout • Processus administratifs rationalisés • Application mobile En savoir plus sur Buildern

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
BuildScan is a multi-platform app that allows users to manage defects, snag lists, punch lists, surveys and project workflow.
BuildScan is a multi-platform app that allows users to manage defects, snag lists, punch lists, surveys and project workflow in full synchronisation and with unlimited collaboration. Teams or individual users can manage entire projects through BuildScan, assigning and controlling tasks, workflow and much more for effective construction defect management. En savoir plus sur BuildScan

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
Project Collaboration for information and document distribution. Scheduling and correspondance tracked and reported.
PlansandSpecs will enable your entire team to work from a data-vault with workflow built in. PlansandSpecs coordinates responsibilities, tasks and any documentation that you grant access to. Reporting tools enable members to organize tasks in seconds, ensuring team driven results. With a simple folder based document directory, any level of user can access data they have been granted access to. PlansandSpecs works with any print facility to direct orders and distribute your documentation. En savoir plus sur PlansandSpecs

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
Une solution de gestion de la qualité qui aide les entreprises à réaliser des inspections, à garantir la mise en conformité et à gérer les risques spécifiques au projet.
Un logiciel de gestion de la qualité des bâtiments pour les constructeurs immobiliers, les maîtres d'œuvre et les sous-traitants. Permettez aux inspecteurs de gagner du temps grâce à la séparation automatique et à l'envoi par e-mail des listes de non-conformités aux parties/sous-traitants responsables. Fournissez un processus d'inspection cohérent, optimisez la responsabilisation des parties et apportez systématiquement des améliorations. Ayez connaissance des événements à venir et manqués. Aidez-vous des tendances, des classements et des rapports d'état pour identifier les domaines problématiques ou nécessitant des formations. FTQ360 est à la fois abordable, simple à utiliser et riche en fonctionnalités. En savoir plus sur FTQ360

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
Project management application that provides features such as time management, notes, punch lists, and photo uploads.
Meadows Workflow streamlines project management from beginning to end and keeps team members connected, no matter their location. When project details are updated from the mobile application, changes automatically sync to a secure web platform, which provides a central place for all team members to view their tasks, overall project status, and other project KPIs. En savoir plus sur Meadows Workflow

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
Buildmetric is specifically designed to support customer care coordinators with a robust and easy to use mobile and web-based platform.
Looking for a robust construction check list software that is easy to use and highly flexible? Buildmetric is a FREE, best in class Punch List solution that is right for you and your team. Using your office computer or mobile device directly from any site, Buildmetric provides the necessary flexibility to identify, communicate and track construction deficiencies with all your team and sub-contractors. Use Buildmetric to save time, reduce defects and improve overall customer experience. En savoir plus sur Buildmetric

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
Système complet et entièrement numérisé de gestion des problèmes, de planification des demandes d'informations, de remplissage de formulaires et de suivi de l'avancement des travaux.
Onsite System est un système complet et entièrement numérisé qui permet de gérer des problèmes/incidents, de mener des inspections et de remplir des formulaires, de suivre l'avancement des travaux et de générer des rapports professionnels à l'aide d'interfaces conviviales. L'application mobile permet aux ingénieurs sur le chantier de réaliser une visite d'inspection en quelques minutes, tout en identifiant l'emplacement exact des problèmes observés et des lieux inspectés sur le plan, le tout en mode hors ligne. De plus, le portail web fournit des vues et des analyses complètes et personnalisées pour chaque partie prenante afin d'assurer une productivité optimale. En savoir plus sur Onsite

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
Outils basés sur cloud pour partager des informations critiques, faciliter les demandes, automatiser les processus, résoudre les problèmes et gérer les dossiers personnels.
SiteOne est une boîte à outils logicielle basée sur cloud pour les constructeurs de maisons et les développeurs afin d'offrir une expérience client supérieure. Ces outils sont conçus pour s'adapter à chaque étape du processus de service client et aider les organisations à être plus réactives et compétitives en garantissant des coûts réduits et une productivité accrue. Les solutions de SiteOne permettent aux constructeurs de partager des informations critiques avec les propriétaires, de faciliter les demandes, d'automatiser les processus, de résoudre les problèmes et de gérer les dossiers personnels. En savoir plus sur SiteOne

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents
IssMan makes it easy for you to do on site quality assurance with photo documentation and punch lists with instant team collaboration.
IssMan is very simple and easy to implement in your work. It is an inexpensive system for punch (snag) list making and supports on-site issue and defect management with photo documentation. IssMan enables you to track issues and defects by taking photos and adding mark-ups and notes directly on your device. En savoir plus sur IssMan

Fonctionnalités

  • Notes et commentaires
  • Gestion des documents