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Logiciels de portail pour patients

Un logiciel de portail pour patients permet aux prestataires de soins de santé et aux hôpitaux de contacter en ligne les patients de manière sécurisée et de communiquer avec eux. Avec ce logiciel, les patients peuvent consulter leur dossier médical partagé et remplir des formulaires importants d'admission et d'assurance. Certains portails fournissent également des passerelles pour les services de paiement des factures. Vous recherchez d'autres logiciels d'innovation pour gérer votre cabinet médical ? Voir aussi : logiciel de facturation pour le secteur médical, logiciel de gestion pour cabinets médicaux, logiciel de planification pour cabinets médicaux et logiciel de gestion des patients.

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Digitalisez votre check-in et check-out grâce aux solutions flexibles et personnalisables de Tabhotel En savoir plus sur Tabhotel
Tabhotel offre des solutions de pointe pour la digitalisation du check-in et check-out, conçues pour répondre aux besoins des hôtels et des établissements de santé. Nous proposons une gamme complète de produits : check-in en ligne, bornes de check-in, tablettes check-in pour les équipes. Avec plus de 50 fonctionnalités avancées, nos solutions sont flexibles et personnalisables pour répondre aux besoins uniques de chaque établissement. Que vous cherchiez à augmenter l'efficacité de votre check-in et check-out, à améliorer la satisfaction de vos clients ou à réduire les coûts d'exploitation, Tabhotel est là pour vous aider. En savoir plus sur Tabhotel

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BeeHealthy est une plateforme SaaS en marque blanche, basée sur des modules, qui permet de numériser la prestation de services de soins de santé. En savoir plus sur BeeHealthy
BeeHealthy est un leader en solutions numériques de soins de santé sur le marché européen. Cette plateforme SaaS en marque blanche, basée sur des modules, aide les prestataires de soins de santé primaires et secondaires à effectuer leur transformation numérique en numérisant leur prestation de services. • Impact commercial éprouvé • Excellence opérationnelle dans la mise en place des soins numériques • Développement continu • Interfaces conviviales pour les professionnels, les patients et les administrateurs dans leur langue maternelle En savoir plus sur BeeHealthy

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Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, parmi les leaders du marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (par SMS, e-mail et vocaux), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un portail client épuré, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment ! En savoir plus sur SimplePractice

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Obtenez de meilleurs résultats cliniques grâce aux solutions de dossier médical partagé/informatisé de NextGen. Des solutions qui vous aident à fournir des soins de haute qualité.
Obtenez de meilleurs résultats cliniques avec le logiciel de dossier médical partagé/informatisé de NextGen Healthcare. L'objectif de NextGen Healthcare est de vous faire gagner un temps précieux pour fournir les meilleurs soins possible à vos patients. Accédez à des outils de pointe pour documenter rapidement et efficacement vos consultations. Résultat : des informations précises et complètes, une meilleure coordination des soins, un diagnostic amélioré et une réduction des risques. NextGen Enterprise EHR et NextGen Office EHR (anciennement MediTouch) vous accompagnent au quotidien pour fournir des soins de qualité, quelle que soit la taille de votre cabinet. En savoir plus sur NextGen Office

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Logiciel pour patientèle, de dossier médical informatisé et de dossier médical partagé pour cabinets de toutes tailles dans le secteur de la santé mentale. Une myriade de fonctionnalités et de types de rapports. Facile à utiliser. Version d'essai gratuite.
Logiciel de dossier médical partagé avec module complémentaire de planificateur Wiley, fonctionnalité de télésanté pour les traitements en ligne, application mobile, portail client, codes DSM/CIM, notes d'évolution, plans de traitement, autorisations de sortie, notes de révision et de co-signature ainsi que formulaires personnalisés. Fonctionnalités de facturation : PQRS (Physician Quality Reporting System), réclamations et ERA/EOB, factures, service de carte de crédit, factures/réclamations par lot. Synchronisation avec Google/iCal. Alertes vocales, par SMS et par e-mail. De nombreux types de rapports, notamment : paie, facturation du personnel, etc. Stockage de documents illimité, support client illimité. Essai gratuit. En savoir plus sur TheraNest

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Solution de facturation médicale et de gestion de cabinet qui permet de gérer les réclamations, les rendez-vous, les enregistrements de patients, le reporting, etc.
athenaOne aide les médecins à prodiguer des soins de haute qualité en organisant leur emploi du temps de soins pour une productivité clinique optimisée ; le logiciel se charge des services administratifs et de qualité pour le médecin afin d'assurer un paiement intégral, tout en faisant suivre toutes les ordonnances des médecins pour traiter l'ensemble du processus, des résultats et des soins de suivi. Les médecins profitent ainsi d'un accès intégré et constant aux bonnes pratiques du plus grand réseau clinique des États-Unis, aux directives du secteur et aux règles de qualité les plus à jour et rigoureuses. En savoir plus sur athenaOne

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Taux de non-présentations à un seul chiffre : Formulaires numériques, télésanté, rappels de rendez-vous et auto-planification de patients. Solution n° 1 évaluée par les clients !
Taux de non-présentations à un seul chiffre : Formulaires numériques, télésanté, rappels de rendez-vous et auto-planification de patients. Support client numéro 1 et flux de travail personnalisés. Mend peut se connecter aux patients à tout moment, n'importe où avec n'importe quel appareil. Mend présente un taux d'engagement de 98,3 %, un taux de connexion vidéo de 99,85 % et un taux de non-présentations à un seul chiffre. Grâce à une technologie d'automatisation, Mend peut s'intégrer à tous les systèmes de dossiers médicaux partagés, PMS ou autres systèmes. Environ 50 % des nouveaux clients ont été convertis à partir d'autres systèmes. En savoir plus sur Mend

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RXNT|PM est une solution de facturation et de planification performante, abordable et basée sur le cloud pour les cabinets médicaux et les professionnels de la facturation médicale.
RXNT propose des logiciels innovants pour le secteur de la santé. Les solutions cloud de RXNT permettent aux fournisseurs de travailler pratiquement n'importe où. RXNT|PM inclut une solution de facturation performante et un reporting personnalisé pour répondre aux besoins de tout cabinet ou entreprise de facturation. RXNT|eRx est certifié EPCS et peut être utilisé comme solution autonome ou entièrement intégrée à la suite de produits de RXNT (des applications Android et iOS sont disponibles au téléchargement). RXNT|EHR aide les fournisseurs à améliorer la sécurité des patients et à rationaliser leur flux de travail. En savoir plus sur RXNT

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Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les traitements.
Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les ordonnances, les factures, les paiements, le marketing et bien plus encore. La solution fonctionne très bien pour les équipes de toutes tailles, les praticiens indépendants et tout ce qui se trouve entre les deux. En savoir plus sur Pabau

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Solution complète de gestion de cabinet avec réservation, planification, facturation et consignation des notes au dossier.
Jane est une plateforme de gestion de cabinet de santé conçue pour vous aider, quel que soit la façon ou l'endroit où vous exercez. Disponible en ligne et sur n'importe quel appareil, Jane propose de nombreuses fonctionnalités : réservations en ligne personnalisées, planification esthétique, gestion des assurances, DME (dossier médical électronique), formulaires d'admission en ligne, rappels aux patients et traitement des paiements intégré. Jane est une plateforme flexible et conviviale qui modernise votre flux de travail quotidien tout en s'adaptant à votre type de cabinet. En savoir plus sur Jane

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Gestion complète du cabinet comprenant l'admission, la planification, le traitement des paiements, les rappels, un portail patient, la télésanté et la facturation des assurances.
IntakeQ fournit des formulaires d'admission électroniques esthétiques et sécurisés aux professionnels de la santé, qui leur permettent d'offrir une expérience d'intégration exceptionnelle tout en optimisant et en rationalisant le processus d'admission. En outre, IntakeQ offre également de puissantes fonctionnalités de gestion de cabinet, notamment la planification, le paiement, les rappels de rendez-vous, la messagerie sécurisée, la télésanté, la facturation et la facturation des assurances. Abordable, version d'essai gratuite de 14 jours, aucune carte de crédit requise, aucun logiciel à installer. En savoir plus sur IntakeQ

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La solution de dossier médical partagé pour pédiatres d'Office Practicum aide les cabinets à améliorer leurs résultats cliniques et financiers.
Office Practicum est un des leaders du secteur des logiciels pour pédiatres par des pédiatres, en offrant une solution de dossier médical partagé sécurisée et conforme. Plus de 200 modèles de visite conçus pour les soins pédiatriques sont associés à une excellente solution de gestion des vaccins pédiatriques. En savoir plus sur Office Practicum

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Rationalisez la gestion de votre cabinet avec un portail patient intuitif et conforme à la loi HIPAA. Réservation en ligne, paiements sécurisés, documents et communications.
vcita est un logiciel de gestion de cabinet facile d'utilisation qui automatise les tâches administratives fastidieuses pour les prestataires de soins de santé très occupés. L'éditeur fournit un portail client sécurisé et conforme à la loi HIPAA, permettant à vos patients de prendre rendez-vous, d'envoyer des messages, de payer des factures médicales, de partager des documents, d'accéder aux ordonnances ou de remplir des formulaires en ligne. La plateforme est accessible de n'importe où et via n'importe quel appareil. En savoir plus sur vcita

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La plateforme tout-en-un de Caspio fournit tout ce dont vous avez besoin pour créer des applications de portail patient conformes à la loi HIPAA sans écrire de code.
Caspio, l'une des principales plateformes low-code du marché, est conçue pour créer des applications de portail patient conformes sans écrire de code. Caspio vous permet de collaborer efficacement, de gérer les patients et de fournir des soins personnalisés à l'aide d'une plateforme tout-en-un personnalisable conçue pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise, le tout sans frais informatiques. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adopté par les principaux organismes de soins de santé. Essayez Caspio gratuitement. En savoir plus sur Caspio

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Plus de 200 modèles de notes thérapeutiques différents, conçus par des professionnels du secteur. Simple, rapide et facile à utiliser. Logiciel complet.
My Clients Plus est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de facturation et de gestion de cabinet basés sur le web destinés au secteur de la santé. Idéal pour les cabinets individuels et collectifs se concentrant sur les spécialités comportementales, d'ergothérapie, d'orthophonie, de kinésithérapie et d'autres soins de santé. Conforme à la loi HIPAA et respectant les normes du secteur des assurances. Son prix abordable et ses fonctionnalités puissantes en font tout simplement l'une des meilleures valeurs jamais proposées. Choisissez parmi plus de 200 modèles de notes thérapeutiques conçus par des professionnels comme vous. En savoir plus sur My Clients Plus

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Stimulez l'engagement de vos patients à l'aide du portail patient conforme aux normes de la loi HIPAA, qui fournit une messagerie sécurisée et un système de rappel automatisé.
Stimulez l'engagement de vos patients à l'aide de ce portail patient conforme aux normes de la loi HIPAA, qui fournit un accès aux dossiers personnels de santé, aux mises à jour des données patient en temps réel, à une messagerie sécurisée et à un système de rappel automatisé. En savoir plus sur Nextech EHR & PM

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Le logiciel de portail pour patient de LeadSquared vous aide à augmenter les taux d'acquisition de nouveaux patients pour votre hôpital grâce à l'automatisation et à l'analytique.
Le logiciel de portail patient de LeadSquared vous aide à augmenter les taux d'acquisition de nouveaux patients pour votre hôpital. Enregistrez les demandes des patients et les demandes de prise de rendez-vous depuis votre site web, les agrégateurs de soins de santé, les publicités payantes, etc. Synchronisez les rendez-vous et informez les gestionnaires de soins et les médecins. Attribuez automatiquement des patients aux médecins et réduisez le temps de réponse grâce à la communication automatisée. Suivez le parcours et les interactions des patients et gérez efficacement les rendez-vous. Obtenez des rapports pour l'analytique et les opinions. En savoir plus sur LeadSquared

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Cerner Ambulatory prend en charge plus de 55 spécialités en proposant des solutions et des services cliniques et financiers intégrés.
Les dossiers médicaux partagés PowerChart Ambulatory de Cerner garantissent que les bons médecins ont les bonnes informations au bon moment et au bon endroit pour prendre les meilleures décisions possible. Grâce à la technologie de l'information et à la coordination, les soins de santé deviennent plus sûrs, plus efficaces et plus disponibles pour les collectivités du monde entier. En savoir plus sur Cerner Ambulatory

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Benchmark Pay est un portail de paiement en ligne qui s'intègre à OpenEdge, une solution complète de traitement des paiements.
Portail de paiement des patients - Les informations de carte de crédit peuvent être appliquées directement dans le système pour des paiements rapides et faciles. - Les patients peuvent scanner le code QR fourni ou parcourir l'URL pour afficher les frais associés à leur facture. - Les patients ont la possibilité de payer l'intégralité des factures ou de choisir individuellement les services qu'ils souhaitent payer. - Possibilité de traiter les paiements par carte de crédit directement dans Benchmark PM En savoir plus sur Benchmark Solutions Practice Management

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En tant que plateforme logicielle complète de premier plan pour l'aide à domicile, AlayaCare fournit des gammes de produits innovants qui permettent d'améliorer les résultats pour les clients.
AlayaCare est une plateforme de soins de santé à domicile de bout en bout, axée sur les résultats, destinée aux agences et prestataires d'aide à domicile de taille moyenne à grande. Les fonctionnalités incluent la documentation clinique, des fonctionnalités de back-office, la surveillance des patients à distance, des portails clients et familles et une fonctionnalité dédiée pour les prestataires de soins itinérants. La solution prend en charge les services non médicaux, les thérapies, les soins infirmiers et les services d'aide à la personne pour des entreprises situées au Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. En savoir plus sur AlayaCare

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Une suite complète d'applications de gestion de cabinet intégrées qui couvre la gestion administrative, la gestion des finances et l'analytique.
CareCloud Central est un système de gestion de cabinet sur le cloud composé d'une suite complète d'applications d'administration et de facturation qui aident les cabinets à accroître leur efficacité et à augmenter leurs revenus. Son intégration transparente aux fiches médicales, aux dossier médicaux partagés et à la communauté de docteurs ainsi qu'au portail patient de l'éditeur permet aux cabinets d'atteindre un niveau d'efficacité encore plus élevé. En savoir plus sur CareCloud

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Healthie est une plateforme de gestion de la pratique et de télésanté pour les professionnels de la santé et du bien-être. Healthie est une application web et mobile.
Healthie est une plateforme web et mobile destinée aux diététistes, nutritionnistes, coachs en santé et autres professionnels du bien-être. Healthie est un outil complet de gestion de la pratique et de télésanté. Il comprend les fonctionnalités essentielles à l'entreprise : la planification, la facturation (frais remboursables et assurance), l'établissement de dossiers (formulaires de réception, signature électronique et modèles de notes), le partage de documents, la messagerie sécurisée, l'enregistrement de la nourriture des clients, etc. Healthie est conforme aux normes HIPAA, LPRDE, RGPD et PCI. Healthie propose une version d'essai gratuite sans engagement. En savoir plus sur Healthie

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La conception intuitive de Professional EHR s'adapte au flux de travail de votre cabinet, tandis que sa navigation simple est conçue pour refléter le processus de réflexion des médecins.
Allscripts Professional EHR est la solution idéale pour les cabinets médicaux de petite à moyenne taille qui souhaitent fournir des soins plus sûrs aux patients, rationaliser leurs opérations et augmenter leurs revenus. Les professionnels travaillant dans des centres de soins médicaux partagés, des cabinets de soins médicaux centrés sur les patients et des centres de soins homologués. Professional est la première technologie édition 2015 entièrement certifiée du secteur, permettant aux cliniciens de répondre aux exigences du programme d'utilisation significative (MU) tout en étant conforme à la norme MACRA. En savoir plus sur Allscripts Professional EHR

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Logiciel de gestion de cabinet abordable, robuste et convivial, conçu pour les prestataires en analyses comportementales appliquées.
Theralytics est un logiciel de gestion de cabinet conçu pour les prestataires en analyses comportementales appliquées. Theralytics s'occupe de la facturation, de la paie, de la planification, de la gestion documentaire et de bien d'autres choses encore sur une plateforme conviviale, abordable et conforme à l'HIPAA. En savoir plus sur Theralytics

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Ouverte et extensible, Jahia fournit une plateforme de contenu axée sur les données pour développer votre activité numérique grâce à des expériences client attrayantes.
Les prestataires médicaux sont tenus de fournir un large éventail de services de soins de santé en ligne. Qu'il s'agisse de relier un système de réclamation aux prestations et à la détermination de la couverture sociale ou de s'assurer qu'un programme de santé publique alimente un portail de gestion des soins, les fournisseurs ont besoin d'une technologie capable de traiter et de distribuer en toute sécurité les données des patients entre les applications. Avec Jahia, les prestataires de soins de santé peuvent rationaliser leurs opérations, en synchronisant les dossiers médicaux partagés entre les applications, au sein d'un portail conçu pour favoriser l'interaction numérique. En savoir plus sur Jahia

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Conçu en 2010, Elation fournit les bonnes informations, au bon moment et au véritable agent du changement dans la prestation des soins : le médecin.
Elation renforce la relation patient-médecin en fournissant une plateforme révolutionnaire axée sur le prestataire qui permet aux médecins de se concentrer sur leurs patients et de fournir des soins de haute qualité. Elation fournit les bonnes informations, au bon moment et au véritable agent du changement dans la prestation des soins : le médecin. En savoir plus sur Elation Health

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Healee vous aide à lancer un portail patient entièrement personnalisé avec une planification robuste, une télémédecine conforme à la loi HIPAA et un enregistrement numérique.
Healee vous aide à lancer un portail patient entièrement personnalisé, doté d'une planification en ligne robuste et d'une fonction de recherche de médecins, d'une télémédecine conforme à la loi HIPAA (Health Insurance Portability Accountability Act), d'un enregistrement numérique et de tous les outils récents tels que la visioconférence multipartite, l'IA, les dossiers électroniques des patients, la gestion des files d'attente, les paiements, etc. Les options de configurabilité en marque blanche de Healee vous aident à activer des parcours uniques pour vos patients : lancez votre propre plateforme en marque blanche basée sur Healee en seulement quelques semaines. En savoir plus sur Healee

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Portail pour patients de Pomelo : améliorez la rétention et la satisfaction des patients grâce à un point d'accès centralisé pour une meilleure expérience.
Le portail pour patients de Pomelo Health facilite l'engagement et la communication. Les fonctionnalités comprennent la télésanté, la prise de rendez-vous en ligne, les rappels, la messagerie sécurisée, les formulaires pour les patients et les possibilités d'enregistrement via le téléphone portable. à partir d'un seul emplacement centralisé. Facilitez les interactions directes entre les patients et les prestataires de soins et améliorez la communication avec les patients grâce à des outils numériques faciles à utiliser et personnalisables. Augmentez l'efficacité de la clinique, la rétention et l'engagement des patients. S'intègre de manière transparente à vos DMP et aux flux de travail existants de la clinique. En savoir plus sur Pomelo Health

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Système de gestion de cabinet et de dossiers médicaux informatisés comportemental certifié ONC. Comprend la télépsychiatrie.
Le eRecord est un dossier médical partagé de santé comportementale certifié ONC basé sur le cloud qui inclut la documentation clinique, la comptabilité patient, les réclamations intégrées, l'ordonnancement avec rappels par e-mail, la prescription électronique (y compris les substances contrôlées et les analyses), la télépsychiatrie, la messagerie sécurisée, les résultats, le reporting, le portail des patients et bien plus encore. Les cliniciens peuvent mener la téléthérapie à partir de leur navigateur. Il est facile et sécurisé et ne nécessite pas de plug-ins ou de téléchargements En savoir plus sur CarePaths EHR

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Une solution unique pour tous vos besoins de gestion de cabinet PT/OT (physiothérapie et ergothérapie) avec EMR, planification, facturation, marketing, statistiques analytiques et autres !
HENO permet au client de rationaliser toutes ses activités commerciales au sein d'un seul système gérant l'ensemble de leur activité. Le temps où il fallait avoir tout à la fois un système de DME (dossiers médicaux électroniques), un service de télécopie, une plateforme de marketing, un système de point de vente, un système d'ordonnancement et une facturation externe (ou une autre plateforme interne) est terminée. Toutes les opérations qui permettent aux cliniques de disposer d'un outil ciblé et efficace sont incluses dans HENO au sein d'une plateforme unique, conviviale et efficace. En savoir plus sur HENO

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FaceUp est une plateforme complète de lancement d'alerte avec un outil dédié aux RH et un service d'assistance téléphonique en matière de conduite.
FaceUp est une plateforme complète de lancement d'alerte et de RH avec un service d'assistance téléphonique en matière de conduite. Le logiciel propose un ensemble complet de fonctionnalités, notamment un formulaire de reporting personnalisable et un système de gestion avancée des rapports, tous deux disponibles en 113 langues. FaceUp est certifié ISO 27001 et conforme au RGPD. FaceUp est conforme à la directive européenne sur les lanceurs d'alerte et au Whistleblower Protection Act. Le logiciel est approuvé par 2 700 organisations de toutes tailles à travers le monde. Découvrez FaceUp avec une version d'essai gratuite de quatorze jours. Le logiciel peut être configuré en cinq minutes. En savoir plus sur FaceUp Whistleblowing System

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Donnez aux patients la possibilité de planifier des rendez-vous, d'effectuer des paiements et de mettre à jour leur historique de santé à partir d'un portail patient sécurisé.
Le logiciel Legwork Patient Portal fournit un guichet unique pour vos patients, leur permettant de mettre à jour les formulaires, de remplir les dossiers médicaux partagés, d'effectuer des paiements en ligne et d'afficher et de planifier des rendez-vous. Les patients adorent la commodité de gérer la paperasserie à un moment et à un endroit qui leur conviennent le mieux. Votre personnel préfère passer moins de temps sur des tâches telles que la prise en charge, les mises à jour de formulaires, les dossiers médicaux, la collecte des paiements et la planification des rendez-vous. En savoir plus sur Legwork

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Planifiez des rendez-vous, encaissez des paiements, gérez facilement vos clients et pilotez l'expérience client de votre entreprise de bout en bout.
L'éditeur aide les entreprises indépendantes à consolider les systèmes complexes, disparates et fastidieux au sein d'une seule solution. Tirez parti d'un système de planification simple qui montre votre disponibilité en temps réel et de formulaires faciles à utiliser pour recueillir des informations, des factures et des paiements, le tout encadré par des automatisations. Créez des factures, des abonnements récurrents et des forfaits en quelques secondes et assurez-vous d'être payé à temps en toute circonstance. Ces outils d'envergure internationale sont conçus pour répondre aux besoins des différentes parties de la relation, avec un portail de chat pour les clients qui centralise tous les éléments pour vos clients. En savoir plus sur Practice

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Ce portail patient conforme à la loi HIPAA offre un accès simplifié aux programmes d'exercices HEP, au suivi des progrès, aux rappels, etc.
Le portail patient de MedBridge, conforme à la loi HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act), permet de s'assurer que les patients deviennent des partenaires de leurs soins grâce à un accès simplifié à leurs programmes HEP (Health and Education Project International) et à la possibilité de suivre facilement des vidéos d'exercices, de suivre leurs progrès et de définir des rappels. Les patients peuvent accéder au portail via un ordinateur ou un appareil mobile à l'aide de l'application mobile MedBridge GO Patient, qui offre des notifications push et une messagerie clinique intégrée à l'application pour transformer les patients en participants actifs et quotidiens. En savoir plus sur MedBridge

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Application de visionnage d'images DICOM pour iPad, portail pour médecins traitants, seul CRM spécifiquement conçu pour la radiologie, RIS PACS cloud et bien plus.
Découvrez un système de radiologie complet entièrement conçu pour améliorer l'efficacité des flux de travail et réduire les coûts. AbbaDox Rad prend en charge le partage d'images et de résultats ainsi que l'interopérabilité. AbbaDox Rad permet aux centres d'imagerie médicale, aux structures de téléradiographie et aux services de radiologie de répondre à des problèmes opérationnels incontournables sans devoir investir. Fonctionnalités : reporting cloud avec reconnaissance vocale, conclusions critiques, planification flexible du RIS, afficheur DICOM, portail pour médecins, CRM spécifique à la radiologie avec données en temps réel, etc. En savoir plus sur AbbaDox

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Un système cloud qui aide les ergothérapeutes et les orthophonistes à gérer la planification des patients, la facturation et les données dans les centres spécialisés en analyse appliquée du comportement.
Total ABA, optimisée par Inviscid Software, est une solution logicielle entièrement intégrée et basée sur la plateforme Salesforce. Elle convient aux thérapeutes et aux centres de soins, en particulier ceux spécialisés en analyse appliquée du comportement, en orthophonie et en ergothérapie. Ses modules comprennent la gestion de cabinet, la gestion clinique, la collecte de données, le reporting, la création de graphiques, des options de facturation et un portail parent. En savoir plus sur Total Therapy

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Propulsez les relations avec les patients et les membres vers de nouveaux sommets avec Salesforce Health Cloud.
Découvrez comment Salesforce Health Cloud libère les données des systèmes existants d’enregistrement et des systèmes cliniques et donne aux professionnels de la santé les outils dont ils ont besoin pour collaborer plus efficacement, comprendre les patients plus profondément et établir des relations individuelles sur l’ensemble des parcours. En savoir plus sur Health Cloud

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Plateforme de dossier médical partagé permettant la recherche et un accès basé sur le cloud 24h/24, 7j/7.
Plateforme de dossier médical partagé qui permet une recherche et un accès basé sur le cloud 24h/24, 7j/7. Le dossier médical partagé gratuit est spécialement conçu pour les cabinets de petits prestataires, où les prestataires peuvent planifier des rendez-vous, accéder aux données des patients et créer des notes pour les prestataires en quelques clics. Convivial, intuitif et personnalisé selon chaque spécialité. En savoir plus sur EHRZip

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Logiciel de gestion de cabinet basé sur le web qui permet aux utilisateurs de partager et d'accéder à des données médicales en direct et à jour sur plusieurs sites.
Logiciel de gestion de cabinet basé sur le web qui permet aux utilisateurs de partager et d'accéder à des données médicales en direct et à jour sur plusieurs sites. En savoir plus sur Meddbase

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Connect Patient permet aux gestionnaires de cabinet et aux prestataires de soins de bénéficier d'un contrôle total sur la manière dont ils interagissent avec leurs patients.
ChartLogic propose Connect Patient, un portail multifonction pour les médecins et les patients qui est accessible depuis n'importe quel appareil ou navigateur. Connect Patient permet aux médecins de dialoguer avec les patients via un portail pratique pour améliorer l'expérience globale des patients et la qualité des soins. Les fonctionnalités proposées par Connect Patient incluent : les demandes de renouvellement de prescription, les demandes et rappels de rendez-vous, un module de paiement de facture en ligne, etc. En savoir plus sur Connect Patient

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MEDFAR favorise l'efficacité et l'excellence dans le domaine des soins de santé avec MYLE, une plateforme de dossier médical informatisé et de soins intégrés conçue pour offrir une qualité de soins optimale.
Rationalisez les processus utilisés quotidiennement par une clinique de soins de première ligne très active grâce à la plateforme de soins intégrés MYLE. Créées par MEDFAR pour vous faciliter la vie, ses fonctionnalités vous aident à libérer de votre temps en allégeant la charge des tâches administratives et en améliorant votre efficacité dans la gestion de tous les aspects des soins aux patients. En réunissant les équipes de soins, les médecins et les patients sur une plateforme unique dotée d'une interface conviviale, MYLE est une solution tout-en-un qui permet d'obtenir une meilleure qualité de soins. En savoir plus sur MYLE

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Services de communication axés sur la technologie pour les patients.
Services de communication axés sur la technologie pour les patients. En savoir plus sur LabCalls

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Gérer les dossiers des patients, l'admissibilité des régimes d'assurance, les documents et la facturation. Prenez le contrôle de vos finances dès aujourd'hui.
Amazing Charts Practice (anciennement CareTracker PM) vous permet d'identifier rapidement les incohérences de codage avant la soumission des demandes de remboursement, de confirmer électroniquement l'admissibilité et le statut des demandes et d'identifier facilement les demandes non remboursées. De plus, le Dashboard Front Office Command Center de l'éditeur agit comme un assistant de bureau virtuel qui surveille les articles et vous informe par le biais d'alertes intelligentes uniquement si les données du patient requièrent votre attention, vous laissant plus de temps pour vous concentrer sur vos patients. En savoir plus sur CareTracker Practice Management

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Gestion des files d'attente avec un moyen simple d'autoinscription des patients et réservation directe en ligne de télémédecine.
Cortico est une plateforme de mobilisation des patients en ligne qui permet de mettre en relation les patients et les professionnels de la santé. Ce système de réservation en ligne et cette plateforme de télésanté sont développés avec la participation de cliniciens spécialisés dans plusieurs domaines. Cortico s'intègre à votre dossier médical électronique et est optimisé pour les systèmes de DME (dossier médical électronique), y compris OSCAR, Juno, Avaros et Accuro, d'autres intégrations sont en cours de réalisation. En savoir plus sur CORTICO

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XCare est la plateforme unifiée d'engagement des patients conçue pour augmenter le flux de patients.
XCare est une plateforme unifiée d'engagement des patients conçue pour augmenter le flux de patients des cabinets de soins. XCare connecte l'ensemble du parcours du patient : de la réservation en ligne jusqu'aux avis des patients, en passant par chaque point de contact intermédiaire. La plateforme de XCare automatise les processus courants et chronophages et aide les cabinets à attirer des patients, à communiquer avec eux et à les fidéliser pour stimuler la croissance de leur entreprise. En savoir plus sur XCare

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À l’aide du portail en ligne Petal qui se synchronise en temps réel avec les systèmes en place, les patients peuvent planifier eux-mêmes leurs rendez-vous.
Le portail en ligne Petal améliore l'expérience des patients tout en augmentant l'efficacité du personnel et en fournissant des données clés. Donnez aux patients la possibilité de prendre rendez-vous sur votre site web ou via un système téléphonique automatisé et synchronisez le portail en ligne avec votre système DME (dossier médical électronique). Automatisez les rappels de rendez-vous, réduisez le nombre de rendez-vous manqués de 70 % maximum allégez la charge de travail de la réception. Les tableaux de bord de la solution vous fournissent également des informations sur la manière d'améliorer votre activité. En savoir plus sur Petal Patient Self-Scheduling

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Bridge Patient Portal est une solution d'engagement patient et un portail patient pour les grandes entreprises des secteurs des soins de santé.
Bridge Patient Portal est une solution d'engagement patient et un portail patient pour les grandes entreprises des secteurs des soins de santé. Cette plateforme est idéale pour les entreprises qui cherchent à remplacer leur portail patient de DMP (dossier médical partagé) existant, à lier divers environnements DMP entre eux, à consolider leurs outils d'engagement client onéreux, à offrir des services de télémédecine et/ou à éditer une application mobile. La solution d'engagement patient de Bridge est certifiée ONC 2015 Edition et a prouvé améliorer la collaboration entre patients et médecins, les résultats de soins et la rentabilité. En savoir plus sur Bridge Patient Portal

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Une solution mobile pour la gestion complète des soins à distance, en connectant les fournisseurs, les patients, les membres de la famille et les administrateurs.
Une solution mobile pour la gestion complète des soins à distance, en connectant les fournisseurs, les patients, les membres de la famille et les administrateurs. MyCooey propose des fonctionnalités de gestion des patients, de surveillance des signes vitaux (enregistrement de la voix des signes vitaux comme Siri et utilisation de dispositifs médicaux existants OU utilisation d'appareils connectés), de gestion des événements et de la vie sociale, de gestion du journal d'activité, d'interaction avec la famille, de gestion du régime hebdomadaire, de visualisation des analyses, de préservation de la confidentialité et de sécurisation de la transmission des informations. En savoir plus sur MyCooey

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Lazy Pharmacy vous permet de rester en contact avec les patients et de fournir des formations pour favoriser la conformité aux médicaments.
Lazy Pharmacy fournit aux cliniciens une vue d'ensemble de l'historique pharmacologique contrôlé par le patient et permet aux hôpitaux et institutions de maintenir la connectivité avec le patient au sein de la communauté. En savoir plus sur Lazy Pharmacy

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Une plateforme de télémédecine complète pour les cabinets de santé. DME, applications de diagnostic optimisées par IA, portail patient, e-commerce et télésanté intégrés.
Une plateforme de télémédecine complète. Admission de patients et DME (dossier médical électronique) intégrés dans le cloud. Des applications de diagnostic à la pointe du secteur avec des rapports d'évaluation des risques optimisés par IA (intelligence artificielle). Téléchargez des fichiers pour établir des diagnostics à distance. Profitez d'un portail web de patients personnalisé avec des fonctions e-commerce et de télésanté intégrées. Bénéficiez d'une boutique en ligne personnalisée. Obtenez un accès à des produits exclusifs de gestion de la santé et du bien-être. Recevez une part sur toutes les recettes. L'éditeur gère l'inventaire et l'expédition. (Outil gratuit. Aucun abonnement logiciel. Dépôt requis sur les équipements iPad.) En savoir plus sur Fits America Platform

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