15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour entrepreneurs

Un logiciel de gestion des sous-traitants offre une variété de fonctions comme le travail avec des sous-traitants et la gestion de leurs opérations. Il aide souvent les utilisateurs à rassembler les documents nécessaires, à qualifier les sous-traitants agréés et à leur assigner des tâches. Il peut également servir à la surveillance de leur travail quotidien et à la gestion des fonctions de paie. Vous trouverez d'autres outils très performants pour la gestion des sous-traitants dans la catégorie logiciel de gestion du bâtiment.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels pour entrepreneurs

France Afficher les logiciels locaux

145 résultats

Paie et conformité conçues pour la main-d'œuvre mondiale. C'est une plateforme de paiement moderne conçue pour l'avenir du travail. En savoir plus sur Deel
Deel est une solution de paie et de recrutement globale et conforme conçue pour les équipes distantes qui permet de recruter et de rémunérer n'importe qui, n'importe où. Recrutez instantanément dans plus de 150 pays sans vous soucier des lois locales, des systèmes fiscaux complexes ou de la paie internationale. Payez les entrepreneurs avec des retraits flexibles, gérez vos contrats et factures avec des flux de travail automatisés et évitez les erreurs de classification grâce à des contrats localisés, le tout à partir d'une seule plateforme. Deel aide plus de 4 500 clients allant des PME aux entreprises cotées en bourse. En savoir plus sur Deel

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Papaya fournit une solution de bout en bout pour la gestion globale des sous-traitants dans plus de 100 pays. En savoir plus sur Papaya Global
La plateforme Papaya consolide toutes vos dépenses de main-d'œuvre mondiale : paie, EoR et entrepreneurs dans un tableau de bord unique, facilitant ainsi la visualisation de vos coûts globaux ou leur répartition par pays ou période. Gestion des paiements transfrontaliers à tous vos entrepreneurs à travers le monde en appuyant simplement sur un bouton. Dans le service de gestion complète, Papaya signe les contrats, en acceptant une responsabilité juridique complète pour vos entrepreneurs. En savoir plus sur Papaya Global

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
La solution tout-en-un la plus abordable pour la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux, cartes de pointage, comptabilité, et plus encore En savoir plus sur Contractor Foreman
La solution tout-en-un la plus abordable pour la construction et la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux quotidiens, cartes de pointage (avec GPS), comptabilité, gestion des fichiers, etc. Formation et assistance gratuites. Fonctionne sur vos téléphones, tablettes et ordinateurs. Plus de 25 modules à un prix imbattable. Nommée l'une des meilleures applications pour les entrepreneurs en 2018. En savoir plus sur Contractor Foreman

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Outil de gestion du budget et des sous-traitants. Obtenez un aperçu en temps réel de la rentabilité des projets. Standardisez les processus. En savoir plus sur Planyard
Planyard est un outil de contrôle des coûts et de gestion des sous-traitants. Obtenez un aperçu en temps réel de la rentabilité des projets et du travail. Assurez la conformité en normalisant les processus, de l'appel d'offres à la gestion des contrats, en passant par le reporting d'avancement et la facturation. Débarrassez-vous des doubles tâches manuelles et économisez le temps des gestionnaires et des comptables du projet. En savoir plus sur Planyard

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion de la maintenance sur site (gestion des interventions) Synchroteam. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks et Zoho. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution de maintenance sur site abordable, performante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Planifiez des rendez-vous, encaissez des paiements, gérez facilement vos clients et pilotez l'expérience client de votre entreprise de bout en bout. En savoir plus sur Practice
Practice est conçu pour les entreprises orientées clients. Vous pouvez gérer l'ensemble de vos activités, de la programmation aux paiements, en passant par le recueil des formulaires, à partir d'un emplacement unique et fournir à vos clients un portail bien conçu et chiffré (disponible sur iOS et Android). Pour les grandes entreprises, Practice Teams vous permet de gérer et de superviser tous vos employés ou entrepreneurs à partir d'un seul emplacement, tout en leur donnant un accès individuel à leurs propres clients. En savoir plus sur Practice

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Remote simplifie la gestion de vos travailleurs contractuels. L'éditeur propose une variété de méthodes de paiement dans plus de 100 devises. En savoir plus sur Remote
Remote simplifie la gestion de vos travailleurs contractuels. L'éditeur propose une variété de méthodes de paiement dans plus de 100 devises. Avec Remote, vous n'avez jamais à vous soucier de la conformité. Les experts locaux dans les pays couverts créent des modèles utiles pour protéger vos travailleurs contractuels et vous-même des amendes et des pénalités. La solution offre également des protections puissantes pour votre propriété intellectuelle et votre droit d'invention. En savoir plus sur Remote

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Un système moderne pour la paie, les avantages sociaux, les RH et les services informatiques En savoir plus sur Rippling
Rippling est un excellent moyen pour les entreprises de gérer leurs ressources humaines et services informatiques, de la paie et des avantages sociaux aux ordinateurs et applications des employés, le tout dans un système moderne. En seulement 90 secondes, une entreprise peut configurer (ou désactiver) un système de paie pour les employés, une assurance maladie, un ordinateur de travail et des applications tierces, telles que Gmail, Microsoft Office et Slack. En savoir plus sur Rippling

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Sur monday.com, les équipes peuvent gérer les entrepreneurs en donnant un accès partiel aux projets afin de collaborer facilement avec toutes les parties prenantes.
Sur le Work OS de monday.com, une plateforme cloud, les équipes peuvent créer des solutions personnalisées en quelques minutes en vue de gérer tous les aspects de leur travail. Assurez la tenue d'un répertoire comportant tous vos sous-traitants et leurs budgets au sein d'une même plateforme. Donnez-leur ensuite un accès partiel avec des autorisations afin qu'ils puissent partager des fichiers, mettre des statuts à jour et communiquer avec les autres membres de l'équipe. monday.com est un moyen on ne peut plus simple d'assurer la tenue d'une source unique de connaissances en temps réel qui permet de synchroniser tous les membres de votre équipe à tout moment. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Le logiciel de gestion du bâtiment Procore gère les projets de construction, les ressources, les personnes et les finances, de la planification à la clôture.
Procore permet de réduire les retards et d'augmenter l'efficacité et la productivité en connectant les maîtres d'ouvrages et d'oeuvres, les entreprises générales et les entreprises spécialisées au sein d'un même système. Gérez vos projets de construction avec une visibilité totale en intégrant chaque application, document et personne sur la plateforme cloud de Procore. Elle offre un nombre illimité d'utilisateurs, de données et de support ce qui permet d'éliminer les barrières de communication et de favoriser la coopération entre les équipes. Prenez le contrôle de vos projets de construction grâce à une visibilité à chaque étape du processus. En savoir plus sur Procore

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Autodesk Construction Cloud : des solutions pour mieux communiquer entre bureau et terrain, faire des prédictions fiables et renforcer la sécurité des projets de construction.
Autodesk Construction Cloud réunit des solutions de pointe spécialement conçues pour assurer une communication sans écueil entre les bureaux et le terrain à chaque étape de la construction, afin de garantir des prédictions plus fiables, une sécurité renforcée et une durabilité prolongée. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là ! En savoir plus sur Buildertrend

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Logiciel cloud d'estimation et de calcul des matériaux de construction facile à utiliser pour les entrepreneurs. Compatible Mac et PC. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui !
Faites des offres et gagnez plus de travail grâce à STACK, un logiciel d'estimation et de calcul des matériaux de construction facile à utiliser. Vous passerez moins de temps à mesurer les plans et plus de temps à obtenir de nouveaux projets. Avec STACK Pro, vous pourrez 1) estimer précisément les matériaux, les équipements et les coûts de main-d'œuvre ; 2) réduire le délai de calcul des matériaux de 75 % ou plus ; 3) collaborer avec votre équipe, n'importe où et sur n'importe quel appareil. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui ! En savoir plus sur STACK

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Le logiciel de sous-traitance le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour votre entreprise de sous-traitance, vous permettant d'automatiser toute votre activité, du premier avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. En savoir plus sur mHelpDesk

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Jobber est idéal pour les entreprises de prestataires qui souhaitent assurer le suivi des tâches et offrir une expérience client sans faille. Essai gratuit.
Jobber vous permet de contrôler vos travaux de sous-traitance et d'informer vos clients. Planifiez les tâches plus efficacement, optimisez les itinéraires et envoyez des devis et des factures par SMS. Donnez à votre équipe les informations dont elle a besoin, voyez où elle se trouve et soyez averti lorsqu'une tâche est terminée. Envoyez des rappels de paiement automatiques et acceptez les paiements instantanément en personne, en ligne dans les 24 heures ou automatiquement chaque mois. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en offrant un service cinq étoiles. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Sine est un système logiciel de poste de travail qui permet d'inscrire des visiteurs, des entrepreneurs, des employés, des étudiants et des coursiers en ligne, sur tablette et mobile.
Géolocalisez votre site pour effectuer la gestion du temps, réaliser des initiations sur site ainsi que suivre les clés et ordres de travail. Approuvé par JLL, Vodafone, GE, Comcast, DHL, Goodman et des milliers d'organisations à travers le monde. Les utilisateurs réguliers peuvent "s'enregistrer" à l'aide de leur smartphone ; les hôtes peuvent accueillir les clients préenregistrés à l'avance et être avertis via n'importe quel appareil. Installation instantanée, logiciel facile d'utilisation avec tout le matériel fourni via la boutique en ligne mondiale. Assistance 24 heures sur 24 et version d'essai gratuite de 30 jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. En savoir plus sur Honeywell Forge Visitor Management

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Bénéficiez d'outils de gestion des tâches, des contacts et des missions performants et efficaces dans une interface simple à comprendre et à utiliser.
Idéal pour les couvreurs, les rénovateurs, les restaurateurs, etc., JobNimbus vous fait gagner du temps et de l'argent avec des outils de gestion des tâches, des contacts et des tâches intégrés dans une interface extrêmement simple à utiliser. JobNimbus vous permet de suivre sans effort votre pipeline de ventes et d'emplois. Créer des devis et des factures, prenez des photos de travail, attribuez des bons de travail, créez et partagez des documents, planifiez des tâches, consultez des calendriers partagés, envoyez des commandes de matériel, suivez des paiements, etc. Créez des rapports avancés en direct pour rester informé en toute circonstance. Web, iOS, Android. En savoir plus sur JobNimbus

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure un accès complet aux informations commerciales et de projet.
Sage 100 Contractor, anciennement Sage Master Builder, fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure l'accès à des informations critiques et complètes sur les activités et les projets, qu'il s'agisse d'un maître d'œuvre, d'un prestataire de services, d'un sous-traitant spécialisé ou d'un constructeur immobilier. Adapté aux entreprises dont le logiciel de comptabilité traditionnel ne suffit plus, la suite d'applications couvre l'ensemble du cycle de construction, notamment la comptabilité, l'estimation, la planification et la gestion des projets ainsi que la gestion des coûts et des services. En savoir plus sur Sage 100 Contractor

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
La principale solution logicielle de gestion de programmes de construction basée sur le cloud pour les propriétaires de projets d'investissement.
Contrairement aux solutions axées sur les sous-traitants, e-Builder est une solution de gestion de programme de construction pour les propriétaires qui gère le coût du programme d'investissement, le calendrier et les documents grâce à un flux de travail et à une business intelligence d'envergure internationale. e-Builder est une solution complète conçue à la base pour donner le contrôle et réduire les surprises pour les propriétaires de programmes d'investissement. Comme solution de gestion de programme basée dans le cloud, les propriétaires bénéficient de temps de cycle réduits, d'économies d'argent substantielles, de risques atténués et d'une productivité exceptionnelle. En savoir plus sur e-Builder Enterprise

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Plateforme de productivité d'entreprise qui aide les entrepreneurs en rénovation à gérer les flux de travail, les employés, les ventes et les opérations sur le terrain.
JobProgress est une application TOUT-EN-UN "Run your Business" pour TOUS LES PRESTATAIRES. JobProgress équipe les entrepreneurs avec une application facile à utiliser qui produira des résultats inégalés en vous permettant de contrôler, d'organiser et de gérer votre entreprise partout, à tout moment. JobProgress est facile et puissant, permettant le travail d'équipe et le flux de travail du point de vue de l'entrepreneur en rénovation domiciliaire afin que vous et votre équipe puissiez suivre, surveiller et mesurer intuitivement leurs progrès. En savoir plus sur Leap

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Les applications web et mobiles de ServiceTrade coordonnent le personnel de bureau et les techniciens de terrain pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Conçu pour les prestataires de services commerciaux, ServiceTrade aide les entreprises à offrir un service client haut de gamme qui rend leur entreprise plus rentable. Les fonctionnalités de service client permettent de fournir un support en ligne tout au long du cycle des services et établissent des relations rentables et durables avec les clients. ServiceTrade rationalise les opérations grâce à la gestion et à la planification des ordres de mission. De plus, ses applications web et mobiles convertissent la prestation de services en une expérience marketing mémorable et utile pour les clients. En savoir plus sur ServiceTrade

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base. En savoir plus sur Quickbase

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
La plateforme de gestion de missions BigChange planifie, gère et suit vos travaux de sous-traitance dans une solution informatisée.
La plateforme de gestion de missions BigChange est une méthode informatisée qui permet aux entreprises de planifier, gérer et suivre les missions au sein d'une plateforme facile à utiliser et à intégrer. BigChange aide les entreprises au Royaume-Uni à obtenir plus de contrats, à augmenter la capacité de leurs équipes, à accélérer la facturation et à transformer les flux de trésorerie, tout en réduisant les coûts opérationnels et les délais administratifs. Avec cette plateforme aussi appréciée des équipes d'interventions que de celles de bureaux, les clients atteignent un retour sur investissement et une croissance à la pointe du secteur. En savoir plus sur BigChange

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Premier est un logiciel de comptabilité, d'établissement des coûts et de gestion de projets/documents/dessins tout-en-un sur le cloud, nommé n° 1 du secteur par Gartner.
Un logiciel conçu pour aider les entreprises de construction à travailler plus intelligemment. Premier a été nommé n° 1 des logiciels tout-en-un de comptabilité, d'établissement des coûts, de gestion de projets et de gestion des documents par Gartner. Développé pour les maîtres d'œuvre, la gestion des projets de construction, la conception immobilière, les promoteurs fonciers, les constructeurs immobiliers et les entrepreneurs spécialisés. Utilisé par des milliers d'entreprises, Premier est classé parmi les leaders du secteur en 2019 et 2018. L'éditeur propose un logiciel moderne, performant, facile à utiliser pour les utilisateurs finaux et accessible depuis n'importe où. En savoir plus sur Premier

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Permet aux entrepreneurs de publier des projets, d'envoyer des invitations concernant des offres, de partager des informations avec des sous-traitants et de gérer plusieurs membres d'équipe.
PlanHub est un logiciel gratuit de gestion d'espaces et d'offres de projets de construction qui permet aux maîtres d'œuvre de publier des projets, d'envoyer des invitations pour des offres ainsi que de partager des informations avec des sous-traitants et des fournisseurs. Le nombre d'utilisateurs par entreprise est illimité. Les sous-traitants peuvent s'inscrire gratuitement et commencer une version d'essai gratuite pour afficher des projets, télécharger les spécifications du projet et soumettre une offre. Une fois la version d'essai gratuite terminée, l'utilisateur peut choisir de passer au forfait PlanHub Basic ou au PlanHub Premier. En savoir plus sur PlanHub

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets