18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour entreprises de toilettage pour animaux

Un logiciel pour entreprises de toilettage pour animaux fournit des outils de gestion d'entreprise et de réservation de rendez-vous aux toiletteurs. Il vous permet généralement d'effectuer le suivi des clients, des animaux et des enregistrements de réservation. Dans de nombreux cas, il s'intègre aux outils de messagerie et de marketing pour vous aider à développer votre activité de toilettage pour animaux. Voir aussi : logiciel pour chenil.

France Afficher les logiciels locaux
48 résultats
Une plateforme de gestion des salons de toilettage basée sur le cloud et adaptée aux mobiles qui permet aux clients de réserver en ligne ou depuis l’application. En savoir plus sur Kennel Booker
Gérez sans effort votre entreprise de toilettage de n’importe où en donnant à vos clients la liberté de réserver en ligne, en rationalisant votre emploi du temps et en remplissant les rendez-vous plus rapidement. Configurez des e-mails et des SMS automatisés pour les confirmations et les rappels de réservation, afin d’éviter les rendez-vous manqués ou oubliés pour vous ou vos clients. En savoir plus sur Kennel Booker

Fonctionnalités

  • Confirmations/Reminders
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • e-mail marketing
  • Catalogue de services
  • Réservation en ligne
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Gestion du personnel
Fresha est le logiciel de réservation n° 1 au monde pour les salons, les spas et les entreprises de bien-être, adopté par plus de 450 000 professionnels à travers le monde. En savoir plus sur Fresha
Fresha est l'un des premiers logiciels de réservation au monde pour les salons, les spas et les entreprises de bien-être, adopté par des millions de professionnels dans plus de 120 pays. Conçu pour simplifier les opérations et stimuler la croissance, Fresha fournit une plateforme tout-en-un intuitive pour gérer les rendez-vous, rationaliser les paiements et améliorer l’expérience client. Augmentez vos ventes et attirez de nouveaux clients en acceptant les réservations en ligne directement via la recherche Google, vos pages Facebook et Instagram et votre site web. Les clients sont facilement tenus informés via des messages automatisés, des e-mails et l’application mobile. Fresha permet également aux entreprises d’augmenter leurs revenus grâce à des outils marketing intégrés, des fonctionnalités de gestion des clients et un traitement des paiements facultatif. Que vous soyez un praticien indépendant ou que vous gériez une entreprise multisite, Fresha offre les outils dont vous avez besoin pour réussir, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Fresha

Fonctionnalités

  • Confirmations/Reminders
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • e-mail marketing
  • Catalogue de services
  • Réservation en ligne
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Gestion du personnel
Automatisez les rendez-vous, les annulations, les rappels et les paiements de vos clients avec ce logiciel convivial de planification en ligne.
Découvrez l'assistant personnel (le meilleur) qui se consacre à votre emploi du temps, qui travaille 24h/24, 7j/7, pour tenir votre agenda et vous soulager dans votre travail. Dès que vos clients prennent rendez-vous, Acuity envoie automatiquement des confirmations de réservation personnalisées et des messages de rappel. Il leur permet de reprogrammer eux-mêmes leur séance et de traiter les paiements de sorte que vos activités quotidiennes se déroulent sans heurts, même lors d'un surcroît d'activité. Tout ce que vous avez à faire est de vous présenter au bon moment. En savoir plus sur Acuity Scheduling

Fonctionnalités

  • Confirmations/Reminders
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • e-mail marketing
  • Catalogue de services
  • Réservation en ligne
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Gestion du personnel
Utilisez le logiciel Vagaro Pet Grooming pour obtenir des réservations, traiter les paiements, envoyer des rappels et promouvoir votre entreprise. À partir de 25 $ par mois.
Un logiciel de toilettage pour animaux de compagnie conçu pour vous aider à développer votre entreprise. Profitez d'une solution de réservation et de paiement disponible 24 h/24, 7 j/7. Gérez les rendez-vous et les forfaits sur n'importe quel appareil. Obtenez un logo, un site web, une boutique en ligne et une application personnalisée pour travailler comme un professionnel. Attirez de nouveaux clients sur le marketplace de Vagaro grâce à des outils de réservation sur les réseaux sociaux. Fidélisez vos clients et augmentez vos ventes grâce à l'e-mail marketing et au marketing par SMS. Réduisez les rendez-vous manqués qui vous coûtent de l'argent grâce à des rappels automatisés. Système de traitement des paiements et équipement de PDV (point de vente) faciles à utiliser. Prix de départ : 25 $/mois. Version d'essai gratuite d'un mois disponible. En savoir plus sur Vagaro

Fonctionnalités

  • Confirmations/Reminders
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • e-mail marketing
  • Catalogue de services
  • Réservation en ligne
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Gestion du personnel
Système de réservation en ligne avec rappels pour les salons de toilettage ! Laissez vos clients effectuer eux-mêmes leurs réservations en ligne. - Version gratuite comprise.
SimplyBook.me propose le système de réservation en ligne le plus complet du marché pour les salons de toilettage. Il vous donne une allure professionnelle et répond à tous vos besoins en ligne. Vous obtenez un magnifique site web ou un widget de réservation si vous avez déjà un site web, sur lequel vous pouvez présenter votre entreprise et valider les rendez-vous, vendre des produits, des cartes-cadeaux et des services complémentaires. Gérez votre salon de toilettage avec une solution comprenant les fonctionnalités suivantes : site web, réservations acceptées, initiatives marketing, statistiques commerciales et paiements en ligne et sur site. En savoir plus sur SimplyBook.me

Fonctionnalités

  • Confirmations/Reminders
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • e-mail marketing
  • Catalogue de services
  • Réservation en ligne
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Gestion du personnel
Goldie vous permet de prendre des rendez-vous en toute simplicité, de réduire le nombre de rendez-vous manqués grâce à des rappels textuels automatisés et d'effectuer le paiement des services.
Goldie (anciennement Appointfix) est un carnet de rendez-vous moderne qui se synchronise sur tous vos appareils mobiles. Goldie vous permet de planifier vos rendez-vous sans effort et de réduire les non-présentations grâce à des rappels textuels automatisés, vous rendant la tâche un peu plus facile. L'application est adaptée à toute entreprise dotée d'une base de clients réguliers. Remplacez votre carnet papier dès aujourd'hui et laissez l'application envoyer des rappels pour vous afin que vos clients soient toujours au rendez-vous. En savoir plus sur Goldie

Fonctionnalités

  • Confirmations/Reminders
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • e-mail marketing
  • Catalogue de services
  • Réservation en ligne
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Gestion du personnel
Permet aux entreprises du secteur des soins pour animaux de compagnie de conserver des registres exacts et de stimuler l'efficacité de leurs opérations commerciales.
PetExec est un système web de pointe destiné à la gestion de garderies, pensions, toilettage, dressage, commerce de détail et autres services pour animaux de compagnie. PetExec envoie des e-mails automatiques pour les rappels de rendez-vous et de vaccination ainsi que les anniversaires d'animaux de compagnie. Vos clients humains peuvent se connecter en toute sécurité pour planifier des rendez-vous en temps réel et vérifier les dossiers d'animaux de compagnie ainsi que l'historique des achats. Traitement sécurisé des transactions par carte de crédit. Excellente assistance et coaching ! Préparation de nombreux types de rapports. Compatible avec les PC, Macs, iPads, etc. Puissant et intuitif ! En savoir plus sur PetExec

Fonctionnalités

  • Confirmations/Reminders
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • e-mail marketing
  • Catalogue de services
  • Réservation en ligne
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Gestion du personnel
Logiciel de soins pour animaux dans le cloud approuvé par plus de 4 000 entreprises pour animaux de compagnie parmi les plus performantes au monde. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
Adopté par plus de 4 000 entreprises de soins pour animaux de compagnie parmi les plus performantes au monde, Time To Pet est un logiciel de soins pour animaux de compagnie moderne conçu pour les entreprises de toilettage pour animaux mobiles et très actives. En plus des fonctionnalités de base telles que la gestion des clients et du personnel, la gestion des itinéraires, la planification et la facturation intégrées, les paiements en ligne, et bien plus, Time To Pet offre des fonctionnalités avancées, comme des applications mobiles dédiées aux clients et au personnel, le tracking GPS, la facturation automatique, des cartes de rapport de visites et des intégrations QuickBooks. S'inscrire pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Time To Pet

Fonctionnalités

  • Confirmations/Reminders
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • e-mail marketing
  • Catalogue de services
  • Réservation en ligne
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Gestion du personnel
MoeGo n'est pas seulement un logiciel pour entreprises de toilettage, il s'agit aussi d'un fournisseur de services logiciels personnels pour votre entreprise.
MoeGo est un fournisseur de services logiciels basé sur le cloud conçu pour les toiletteurs. Il est disponible sur toutes les principales plateformes informatiques (iOS, Android et application de bureau). Votre travail nécessite que vous soyez multitâche. Grâce à MoeGo, découvrez à quel point il est facile de vous concentrer sur votre activité de toilettage, tandis que la solution rationalise vos opérations commerciales. Vous ne serez certainement jamais lassé de proposer un service client haut de gamme. Les fonctionnalités logicielles ne feront pas la différence entre les différents membres, alors que le service logiciel, si. En savoir plus sur MoeGo

Fonctionnalités

  • Confirmations/Reminders
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • e-mail marketing
  • Catalogue de services
  • Réservation en ligne
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Gestion du personnel
Square Appointments est un PDV de planification tout-en-un pour la réservation, les paiements et la gestion des équipes.
Gérer une entreprise est assez difficile, surtout si vous jonglez entre plusieurs outils pour réaliser différentes tâches. Square Appointments est un PDV (point de vente) intégré qui inclut des fonctionnalités de planification et de traitement des paiements en ligne pour vous permettre de gérer toute votre activité depuis une même plateforme. Il s'agit d'une solution unique qui vous aide à gagner du temps et à rester organisé, car elle est conçue pour les entreprises qui planifient des rendez-vous. Square Appointments est maintenant gratuit pour les indépendants et très abordable pour les équipes de professionnels. En savoir plus sur Square Appointments

Fonctionnalités

  • Confirmations/Reminders
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • e-mail marketing
  • Catalogue de services
  • Réservation en ligne
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Gestion du personnel
Gingr est un logiciel de réservation de pointe pour le secteur des services aux animaux de compagnie. Un support convivial de premier plan et riche en fonctionnalités !
Gingr est un logiciel cloud de pointe pour les garderies, les pensions, le toilettage, le dressage, le commerce de détail et plus encore pour les animaux de compagnie. Gingr vous fait gagner du temps en permettant à vos employés et à vos clients d'accéder aux fonctions nécessaires en un minimum de clics et vous rapporte plus d'argent grâce à ses outils d'engagement client avancés. Gingr est incroyablement intuitif et convivial et nécessite très peu de formation pour la plupart des utilisateurs. Gingr a obtenu les meilleures notes en matière de sécurité des données et est entièrement fonctionnel sur les appareils mobiles. En savoir plus sur Gingr

Fonctionnalités

  • Confirmations/Reminders
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • e-mail marketing
  • Catalogue de services
  • Réservation en ligne
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Gestion du personnel
123Pet est un logiciel facile d'utilisation pour gérer votre entreprise de toilettage sur mobile, PC et web.
123Pet Groom est un logiciel convivial et facile à prendre en main, idéal pour les salons de toilettage ou activités de toilettage mobile de toutes envergures. Gagnez du temps avec des fonctions de gestion des rendez-vous en ligne, des notifications de texte automatisées, le suivi des vaccinations, des pages de profil pour animaux de compagnie avec des notes et photos de toilettage. Faites passer votre entreprise au niveau supérieur grâce à des fonctions de marketing automation, un système de réservation en ligne et un programme de fidélité. Bénéficiez également de l'intégration gratuite de données provenant d'autres programmes. En savoir plus sur DaySmart Pet

Fonctionnalités

  • Confirmations/Reminders
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • e-mail marketing
  • Catalogue de services
  • Réservation en ligne
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Gestion du personnel
Augmentez votre nombre de réservations en 2 mois grâce au premier logiciel pour chenils et pensions pour chats et chiens. Essai gratuit : pas de carte de crédit, pas de contrat.
Augmentez votre nombre de réservations en 2 mois grâce au premier logiciel pour chenils et pensions pour chats et chiens. Essai gratuit : pas de carte de crédit, pas de contrat. Annulez quand vous voulez. Avec une assistance d'installation GRATUITE, un transfert de données GRATUIT depuis votre système existant et un service de support GRATUIT. Obtenez votre essai GRATUIT avec Revelation Pets. En savoir plus sur Revelation Pets

Fonctionnalités

  • Confirmations/Reminders
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • e-mail marketing
  • Catalogue de services
  • Réservation en ligne
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Gestion du personnel
Réduisez les non-présentations et impressionnez vos clients avec l'application de rappel tout-en-un. Envoyez automatiquement des rappels de rendez-vous par SMS et par e-mail.
GoReminders est votre solution tout-en-un pour les rappels de rendez-vous des salons de toilettage. Envoyez automatiquement des rappels à vos clients et à votre personnel par SMS ou par e-mail. Les messages sont entièrement personnalisables et fonctionnent pour les rendez-vous ponctuels ou récurrents. Inclut une messagerie de groupe intégrée, des SMS et des services de prise de rendez-vous. GoReminders s'autofinance avec seulement un rendez-vous manqué par mois. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui, aucune carte de crédit n'est nécessaire. En savoir plus sur GoReminders

Fonctionnalités

  • Confirmations/Reminders
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • e-mail marketing
  • Catalogue de services
  • Réservation en ligne
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Gestion du personnel
La planification de rendez-vous en ligne devient un jeu d'enfant. Un outil idéal pour les petites entreprises.
Un planificateur qui s'adapte à votre mode de travail. Cette solution permet de réduire les rendez-vous manqués, d'augmenter la productivité et de commercialiser vos offres à un prix abordable. Entièrement personnalisable, avec intégration Google et iCal, planification 24 h/24, 7 j/7, paiements par carte de crédit, rappels vocaux, suivi automatique des services, etc. Consultez le site web de l'éditeur pour démarrer votre version d'essai gratuite et configurer une session dès aujourd'hui. En savoir plus sur EZnet Scheduler

Fonctionnalités

  • Confirmations/Reminders
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • e-mail marketing
  • Catalogue de services
  • Réservation en ligne
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Gestion du personnel
Gagnez du temps avec ce logiciel de planification de rendez-vous performant et facile à utiliser qui inclut un historique des clients (CRM), des fonctions de marketing automation et bien plus encore.
MyTime Scheduler est un outil de gestion d'entreprise performant qui comprend la planification en ligne, l'historique des clients (CRM), le marketing automatisé, une caisse et bien plus encore. MyTime gagne rapidement en popularité auprès des propriétaires d'entreprises locales qui souhaitent réduire les délais administratifs, simplifier les opérations et augmenter leurs revenus. Attirez, organisez, conservez et faites payer facilement des clients avec MyTime. En savoir plus sur MyTime

Fonctionnalités

  • Confirmations/Reminders
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • e-mail marketing
  • Catalogue de services
  • Réservation en ligne
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Gestion du personnel
La planification en ligne pour salons de toilettage d'animaux devient un jeu d'enfant !
BookSteam est un logiciel pour salons de toilettage d'animaux basé sur le cloud destiné aux petites et grandes entreprises du monde entier. Il propose une large gamme d'outils de gestion d'agenda flexibles qui automatisent le processus de planification de rendez-vous pour vos clients et vous. Ayez une longueur d'avance sur vos concurrents, promouvez et développez votre entreprise avec BookSteam ! En savoir plus sur BookSteam

Fonctionnalités

  • Confirmations/Reminders
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • e-mail marketing
  • Catalogue de services
  • Réservation en ligne
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Gestion du personnel
Le leader de la sécurité ! Venez découvrir la raison pour laquelle davantage de professionnels du secteur des animaux de compagnie recommandent Pawfinity ! Version d'essai gratuite, configuration et assistance !
Présentation de Pawfinity V3.8.1 mars 2018 avec le niveau de sécurité global le plus élevé du secteur ! Pawfinity est conçu exclusivement pour les toiletteurs d'animaux de compagnie, les chenils et les entreprises de services de garderie afin d'améliorer l'efficacité et l'expérience globale des clients. Les clients économisent des heures chaque semaine grâce à ce service cloud révolutionnaire. Version d'essai gratuite de 30 jours, installation et assistance ! Venez découvrir pourquoi davantage de professionnels des animaux de compagnie recommandent Pawfinity plutôt qu'un autre service spécifique aux animaux de compagnie sur le marché. En savoir plus sur Pawfinity

Fonctionnalités

  • Confirmations/Reminders
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • e-mail marketing
  • Catalogue de services
  • Réservation en ligne
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Gestion du personnel
Logiciel tout-en-un pour la gestion d'entreprise de chenil, de pension, de toilettage, de dressage et de commerce de détail.
Une solution des plus conviviales et personnalisables à même de rationaliser votre activité liée aux animaux de compagnie. Gérez votre activité de chenil, de pension, de toilettage, de dressage ou de commerce de détail avec facilité et flexibilité en ligne. ProPet propose des fonctionnalités de portail client, de réservation en ligne, de planification, de stockage sécurisé de données, de paiements en ligne, de CRM, de gestionnaire de vaccins, de messages, etc. ProPet s'intègre à QuickBooks Online, MailChimp, Stripe, Payfirma et Twilio pour les SMS. En savoir plus sur ProPet

Fonctionnalités

  • Confirmations/Reminders
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • e-mail marketing
  • Catalogue de services
  • Réservation en ligne
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Gestion du personnel
Automatisez la facturation, simplifiez la planification et restez organisé(e) grâce à une plateforme conçue pour les entreprises du secteur des animaux de compagnie.
Pour 25 $/mois, PetPocketbook vous offre tout ce dont vous avez besoin dans une plateforme intuitive et mobile. Simplifiez la facturation grâce à la facturation automatisée, aux rappels de factures, aux paiements en ligne et au suivi de la rémunération du personnel. Simplifiez la planification grâce à des calendriers conçus pour les entreprises d'animaux de compagnie, la réservation en ligne et les bulletins de rendement intégrés. Collectez et accédez facilement aux informations de vos clients grâce à des profils familiaux détaillés, des tarifications personnalisées et une messagerie intégrée. Obtenez gratuitement l'aide dont vous avez besoin grâce à l'intégration et l'assistance par chat et par e-mail. En savoir plus sur PetPocketbook

Fonctionnalités

  • Confirmations/Reminders
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • e-mail marketing
  • Catalogue de services
  • Réservation en ligne
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Gestion du personnel
PetLinx est un logiciel professionnel et convivial conçu pour les entreprises de toilettage pour animaux, de pension pour animaux et de garderie canine.
PetLinx est un logiciel professionnel et convivial conçu comme une solution complète pour les entreprises de toilettage pour animaux, de pension pour animaux (chenil et chatterie) et de garderie canine. PetLinx a été créé pour une utilisation aussi simple et claire que possible. Vous ne passerez pas des heures à chercher les informations dont vous avez besoin ! Le logiciel, outre son prix très compétitif, est fourni avec une assistance gratuite et conviviale. Des améliorations et de nouvelles fonctionnalités sont également constamment ajoutées. Essayez la version d'essai gratuite de 30 jours dès aujourd'hui ! En savoir plus sur PetLinx

Fonctionnalités

  • Confirmations/Reminders
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • e-mail marketing
  • Catalogue de services
  • Réservation en ligne
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Gestion du personnel
Découvrez la nouvelle norme en matière de logiciels de garde d'animaux de compagnie. Cartes GPS, facturation automatisée, options de personnalisation et applications mobiles modernes. Essai gratuit.
Scout est la nouvelle norme en matière de logiciels de garde pour animaux de compagnie. Cette application moderne et facile à prendre en main est utilisée par de nombreux promeneurs de chiens et gardiens pour animaux de compagnie du monde entier. Scout offre le niveau de simplicité dont vos clients ont besoin et les fonctionnalités avancées que votre équipe mérite. Scout propose des fonctions de gestion des rendez-vous récurrents, de suivi GPS, de facturation automatisée et de personnalisation qui comptent parmi les meilleures du secteur de la garde d'animaux de compagnie. Découvrez pourquoi des gardiens pour animaux de compagnie du monde entier choisissent Scout. Inscrivez-vous aujourd'hui pour bénéficier d'une version d'essai gratuite sans carte de crédit requise. En savoir plus sur Scout

Fonctionnalités

  • Confirmations/Reminders
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • e-mail marketing
  • Catalogue de services
  • Réservation en ligne
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Gestion du personnel
Un système aussi simple que les SMS, mais assez performant pour optimiser la communication de votre équipe.
Hub permet de connecter vos collaborateurs, de les motiver et d'améliorer la productivité globale de votre équipe. Plus besoin d'envoyer des rappels par e-mails, SMS ou appels téléphoniques. Utilisez des modèles intégrés pour envoyer le bon message aux membres de l'équipe concernés. Suivez facilement les réponses, réduisez les suivis et accomplissez davantage de travail plus rapidement. Augmentez la lisibilité en envoyant des messages aux membres de l'équipe concernés à l'aide de mentions personnalisées. Toute la communication est hébergée dans le domaine de votre entreprise, sans mélanger les messages professionnels et personnels. Commencer à communiquer efficacement dès maintenant. En savoir plus sur DoTimely

Fonctionnalités

  • Confirmations/Reminders
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • e-mail marketing
  • Catalogue de services
  • Réservation en ligne
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Gestion du personnel
Kennel Connection est un des leaders dans le domaine des produits logiciels de gestion des établissements de soins aux animaux de compagnie, avec plus de 5 000 clients dans le monde.
Kennel Connection est un des leaders dans le domaine des produits logiciels de gestion des établissements de soins aux animaux de compagnie, avec plus de 5 000 copies installées dans le monde. Proposant des solutions pour l'hébergement, le toilettage, la garderie, la formation, la garde d'animaux et les services spéciaux, Kennel Connection peut vous assister dans tous les aspects de votre entreprise, incluant la tenue des dossiers des clients et des animaux, la planification, les fonctionnalités complètes de point de vente et la gestion des employés. En savoir plus sur Kennel Connection

Fonctionnalités

  • Confirmations/Reminders
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • e-mail marketing
  • Catalogue de services
  • Réservation en ligne
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Gestion du personnel
Un logiciel simple et intuitif pour les toiletteurs d'animaux de compagnie du monde entier. Un nouvel outil de gestion d'entreprise performer pour stimuler l'efficacité et la croissance de votre activité.
Un logiciel simple et intuitif pour les toiletteurs d'animaux de compagnie du monde entier. Savvy Pet Spa est un outil de gestion d'entreprise performant, conçu pour stimuler l'efficacité et la croissance de votre entreprise. Idéal pour les toiletteurs canins, les prestataires de soins pour animaux de compagnie, toiletteurs mobiles pour animaux de compagnie, toiletteurs pour animaux de compagnie, pension/garde d'animaux domestiques et soins vétérinaires. En savoir plus sur Savvy Pet Spa

Fonctionnalités

  • Confirmations/Reminders
  • Rendez-vous récurrents
  • Base de données de clients
  • e-mail marketing
  • Catalogue de services
  • Réservation en ligne
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Gestion du personnel