15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour entreprises de toilettage pour animaux

Un logiciel pour entreprises de toilettage pour animaux fournit des outils de gestion d'entreprise et de réservation de rendez-vous aux toiletteurs. Il vous permet généralement d'effectuer le suivi des clients, des animaux et des enregistrements de réservation. Dans de nombreux cas, il s'intègre aux outils de messagerie et de marketing pour vous aider à développer votre activité de toilettage pour animaux. Voir aussi : logiciel pour chenil.

France Afficher les logiciels locaux
39 résultats
Utilisez le logiciel Vagaro Pet Grooming pour obtenir des réservations, traiter les paiements, envoyer des rappels et promouvoir votre entreprise. À partir de 25 $ par mois.
Un logiciel de toilettage pour animaux de compagnie conçu pour vous aider à développer votre entreprise. Profitez d'une solution de réservation et de paiement disponible 24 h/24, 7 j/7. Gérez les rendez-vous et les forfaits sur n'importe quel appareil. Obtenez un logo, un site web, une boutique en ligne et une application personnalisée pour travailler comme un professionnel. Attirez de nouveaux clients sur le marketplace de Vagaro grâce à des outils de réservation sur les réseaux sociaux. Fidélisez vos clients et augmentez vos ventes grâce à l'e-mail marketing et au marketing par SMS. Réduisez les rendez-vous manqués qui vous coûtent de l'argent grâce à des rappels automatisés. Système de traitement des paiements et équipement de PDV (point de vente) faciles à utiliser. Prix de départ : 25 $/mois. Version d'essai gratuite d'un mois disponible. En savoir plus sur Vagaro

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
Système de réservation en ligne avec rappels pour les salons de toilettage ! Laissez vos clients effectuer eux-mêmes leurs réservations en ligne. - Version gratuite comprise.
SimplyBook.me propose le système de réservation en ligne le plus complet du marché pour les salons de toilettage. Il vous donne une allure professionnelle et répond à tous vos besoins en ligne. Vous obtenez un magnifique site web ou un widget de réservation si vous avez déjà un site web, sur lequel vous pouvez présenter votre entreprise et valider les rendez-vous, vendre des produits, des cartes-cadeaux et des services complémentaires. Gérez votre salon de toilettage avec une solution comprenant les fonctionnalités suivantes : site web, réservations acceptées, initiatives marketing, statistiques commerciales et paiements en ligne et sur site. En savoir plus sur SimplyBook.me

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
Goldie vous permet de prendre des rendez-vous en toute simplicité, de réduire le nombre de rendez-vous manqués grâce à des rappels textuels automatisés et d'effectuer le paiement des services.
Goldie (anciennement Appointfix) est un carnet de rendez-vous moderne qui se synchronise sur tous vos appareils mobiles. Goldie vous permet de planifier vos rendez-vous sans effort et de réduire les non-présentations grâce à des rappels textuels automatisés, vous rendant la tâche un peu plus facile. L'application est adaptée à toute entreprise dotée d'une base de clients réguliers. Remplacez votre carnet papier dès aujourd'hui et laissez l'application envoyer des rappels pour vous afin que vos clients soient toujours au rendez-vous. En savoir plus sur Goldie

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
Permet aux entreprises du secteur des soins pour animaux de compagnie de conserver des registres exacts et de stimuler l'efficacité de leurs opérations commerciales.
PetExec est un système web de pointe destiné à la gestion de garderies, pensions, toilettage, dressage, commerce de détail et autres services pour animaux de compagnie. PetExec envoie des e-mails automatiques pour les rappels de rendez-vous et de vaccination ainsi que les anniversaires d'animaux de compagnie. Vos clients humains peuvent se connecter en toute sécurité pour planifier des rendez-vous en temps réel et vérifier les dossiers d'animaux de compagnie ainsi que l'historique des achats. Traitement sécurisé des transactions par carte de crédit. Excellente assistance et coaching ! Préparation de nombreux types de rapports. Compatible avec les PC, Macs, iPads, etc. Puissant et intuitif ! En savoir plus sur PetExec

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
MoeGo n'est pas seulement un logiciel pour entreprises de toilettage, il s'agit aussi d'un fournisseur de services logiciels personnels pour votre entreprise.
MoeGo est un fournisseur de services logiciels basé sur le cloud conçu pour les toiletteurs. Il est disponible sur toutes les principales plateformes informatiques (iOS, Android et application de bureau). Votre travail nécessite que vous soyez multitâche. Grâce à MoeGo, découvrez à quel point il est facile de vous concentrer sur votre activité de toilettage, tandis que la solution rationalise vos opérations commerciales. Vous ne serez certainement jamais lassé de proposer un service client haut de gamme. Les fonctionnalités logicielles ne feront pas la différence entre les différents membres, alors que le service logiciel, si. En savoir plus sur MoeGo

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
Gingr est un logiciel de réservation de pointe pour le secteur des services aux animaux de compagnie. Un support convivial de premier plan et riche en fonctionnalités !
Gingr est un logiciel cloud de pointe pour les garderies, les pensions, le toilettage, le dressage, le commerce de détail et plus encore pour les animaux de compagnie. Gingr vous fait gagner du temps en permettant à vos employés et à vos clients d'accéder aux fonctions nécessaires en un minimum de clics et vous rapporte plus d'argent grâce à ses outils d'engagement client avancés. Gingr est incroyablement intuitif et convivial et nécessite très peu de formation pour la plupart des utilisateurs. Gingr a obtenu les meilleures notes en matière de sécurité des données et est entièrement fonctionnel sur les appareils mobiles. En savoir plus sur Gingr

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
Square Appointments est un PDV de planification tout-en-un pour la réservation, les paiements et la gestion des équipes.
Gérer une entreprise est assez difficile, surtout si vous jonglez entre plusieurs outils pour réaliser différentes tâches. Square Appointments est un PDV (point de vente) intégré qui inclut des fonctionnalités de planification et de traitement des paiements en ligne pour vous permettre de gérer toute votre activité depuis une même plateforme. Il s'agit d'une solution unique qui vous aide à gagner du temps et à rester organisé, car elle est conçue pour les entreprises qui planifient des rendez-vous. Square Appointments est maintenant gratuit pour les indépendants et très abordable pour les équipes de professionnels. En savoir plus sur Square Appointments

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
Augmentez votre nombre de réservations en 2 mois grâce au premier logiciel pour chenils et pensions pour chats et chiens. Essai gratuit : pas de carte de crédit, pas de contrat.
Augmentez votre nombre de réservations en 2 mois grâce au premier logiciel pour chenils et pensions pour chats et chiens. Essai gratuit : pas de carte de crédit, pas de contrat. Annulez quand vous voulez. Avec une assistance d'installation GRATUITE, un transfert de données GRATUIT depuis votre système existant et un service de support GRATUIT. Obtenez votre essai GRATUIT avec Revelation Pets. En savoir plus sur Revelation Pets

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
123Pet est un logiciel facile d'utilisation pour gérer votre entreprise de toilettage sur mobile, PC et web.
123Pet Groom est un logiciel convivial et facile à prendre en main, idéal pour les salons de toilettage ou activités de toilettage mobile de toutes envergures. Gagnez du temps avec des fonctions de gestion des rendez-vous en ligne, des notifications de texte automatisées, le suivi des vaccinations, des pages de profil pour animaux de compagnie avec des notes et photos de toilettage. Faites passer votre entreprise au niveau supérieur grâce à des fonctions de marketing automation, un système de réservation en ligne et un programme de fidélité. Bénéficiez également de l'intégration gratuite de données provenant d'autres programmes. En savoir plus sur DaySmart Pet

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
Gagnez du temps avec ce logiciel de planification de rendez-vous performant et facile à utiliser qui inclut un historique des clients (CRM), des fonctions de marketing automation et bien plus encore.
MyTime Scheduler est un outil de gestion d'entreprise performant qui comprend la planification en ligne, l'historique des clients (CRM), le marketing automatisé, une caisse et bien plus encore. MyTime gagne rapidement en popularité auprès des propriétaires d'entreprises locales qui souhaitent réduire les délais administratifs, simplifier les opérations et augmenter leurs revenus. Attirez, organisez, conservez et faites payer facilement des clients avec MyTime. En savoir plus sur MyTime

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
Le leader de la sécurité ! Venez découvrir la raison pour laquelle davantage de professionnels du secteur des animaux de compagnie recommandent Pawfinity ! Version d'essai gratuite, configuration et assistance !
Présentation de Pawfinity V3.8.1 mars 2018 avec le niveau de sécurité global le plus élevé du secteur ! Pawfinity est conçu exclusivement pour les toiletteurs d'animaux de compagnie, les chenils et les entreprises de services de garderie afin d'améliorer l'efficacité et l'expérience globale des clients. Les clients économisent des heures chaque semaine grâce à ce service cloud révolutionnaire. Version d'essai gratuite de 30 jours, installation et assistance ! Venez découvrir pourquoi davantage de professionnels des animaux de compagnie recommandent Pawfinity plutôt qu'un autre service spécifique aux animaux de compagnie sur le marché. En savoir plus sur Pawfinity

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
Logiciel tout-en-un pour la gestion d'entreprise de chenil, de pension, de toilettage, de dressage et de commerce de détail.
Une solution des plus conviviales et personnalisables à même de rationaliser votre activité liée aux animaux de compagnie. Gérez votre activité de chenil, de pension, de toilettage, de dressage ou de commerce de détail avec facilité et flexibilité en ligne. ProPet propose des fonctionnalités de portail client, de réservation en ligne, de planification, de stockage sécurisé de données, de paiements en ligne, de CRM, de gestionnaire de vaccins, de messages, etc. ProPet s'intègre à QuickBooks Online, MailChimp, Stripe, Payfirma et Twilio pour les SMS. En savoir plus sur ProPet

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
PetLinx est un logiciel professionnel et convivial conçu pour les entreprises de toilettage pour animaux, de pension pour animaux et de garderie canine.
PetLinx est un logiciel professionnel et convivial conçu comme une solution complète pour les entreprises de toilettage pour animaux, de pension pour animaux (chenil et chatterie) et de garderie canine. PetLinx a été créé pour une utilisation aussi simple et claire que possible. Vous ne passerez pas des heures à chercher les informations dont vous avez besoin ! Le logiciel, outre son prix très compétitif, est fourni avec une assistance gratuite et conviviale. Des améliorations et de nouvelles fonctionnalités sont également constamment ajoutées. Essayez la version d'essai gratuite de 30 jours dès aujourd'hui ! En savoir plus sur PetLinx

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
Découvrez la nouvelle norme en matière de logiciels de garde d'animaux de compagnie. Cartes GPS, facturation automatisée, options de personnalisation et applications mobiles modernes. Essai gratuit.
Scout est la nouvelle norme en matière de logiciels de garde pour animaux de compagnie. Cette application moderne et facile à prendre en main est utilisée par de nombreux promeneurs de chiens et gardiens pour animaux de compagnie du monde entier. Scout offre le niveau de simplicité dont vos clients ont besoin et les fonctionnalités avancées que votre équipe mérite. Scout propose des fonctions de gestion des rendez-vous récurrents, de suivi GPS, de facturation automatisée et de personnalisation qui comptent parmi les meilleures du secteur de la garde d'animaux de compagnie. Découvrez pourquoi des gardiens pour animaux de compagnie du monde entier choisissent Scout. Inscrivez-vous aujourd'hui pour bénéficier d'une version d'essai gratuite sans carte de crédit requise. En savoir plus sur Scout

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
La planification en ligne pour salons de toilettage d'animaux devient un jeu d'enfant !
BookSteam est un logiciel pour salons de toilettage d'animaux basé sur le cloud destiné aux petites et grandes entreprises du monde entier. Il propose une large gamme d'outils de gestion d'agenda flexibles qui automatisent le processus de planification de rendez-vous pour vos clients et vous. Ayez une longueur d'avance sur vos concurrents, promouvez et développez votre entreprise avec BookSteam ! En savoir plus sur BookSteam

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
Un système aussi simple que les SMS, mais assez performant pour optimiser la communication de votre équipe.
Hub permet de connecter vos collaborateurs, de les motiver et d'améliorer la productivité globale de votre équipe. Plus besoin d'envoyer des rappels par e-mails, SMS ou appels téléphoniques. Utilisez des modèles intégrés pour envoyer le bon message aux membres de l'équipe concernés. Suivez facilement les réponses, réduisez les suivis et accomplissez davantage de travail plus rapidement. Augmentez la lisibilité en envoyant des messages aux membres de l'équipe concernés à l'aide de mentions personnalisées. Toute la communication est hébergée dans le domaine de votre entreprise, sans mélanger les messages professionnels et personnels. Commencer à communiquer efficacement dès maintenant. En savoir plus sur DoTimely

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
Le logiciel Kennel Link est un outil simple et performant spécialement conçu pour votre établissement d'accueil, de toilettage et/ou de garde de chiens.
Que vous possédiez ou que vous gériez un salon de toilettage, grand ou petit, Kennel Link peut répondre à vos besoins opérationnels. Kennel Link est très facile à utiliser et il vous permet de suivre chaque processus étape par étape. Entretenez votre base de données de clients et d'animaux de compagnie, gérez les réservations, générez des rapports et traitez les factures. Rappels personnalisés par SMS, notifications d'enlèvement, messages de remerciement et rappels de vaccination. Que vous ayez un ou 20 sites, vous pouvez devenir plus efficace et garder le contact avec vos clients. Regardez la démo en direct dès aujourd'hui. En savoir plus sur Kennel Link

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
Kennel Connection est un des leaders dans le domaine des produits logiciels de gestion des établissements de soins aux animaux de compagnie, avec plus de 5 000 clients dans le monde.
Kennel Connection est un des leaders dans le domaine des produits logiciels de gestion des établissements de soins aux animaux de compagnie, avec plus de 5 000 copies installées dans le monde. Proposant des solutions pour l'hébergement, le toilettage, la garderie, la formation, la garde d'animaux et les services spéciaux, Kennel Connection peut vous assister dans tous les aspects de votre entreprise, incluant la tenue des dossiers des clients et des animaux, la planification, les fonctionnalités complètes de point de vente et la gestion des employés. En savoir plus sur Kennel Connection

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
Un logiciel simple et intuitif pour les toiletteurs d'animaux de compagnie du monde entier. Un nouvel outil de gestion d'entreprise performer pour stimuler l'efficacité et la croissance de votre activité.
Un logiciel simple et intuitif pour les toiletteurs d'animaux de compagnie du monde entier. Savvy Pet Spa est un outil de gestion d'entreprise performant, conçu pour stimuler l'efficacité et la croissance de votre entreprise. Idéal pour les toiletteurs canins, les prestataires de soins pour animaux de compagnie, toiletteurs mobiles pour animaux de compagnie, toiletteurs pour animaux de compagnie, pension/garde d'animaux domestiques et soins vétérinaires. En savoir plus sur Savvy Pet Spa

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
Organisez, améliorez et développez votre entreprise. PawLoyalty renforce les bonnes pratiques établies pour assurer la santé et la sécurité de vos clients à quatre pattes.
PawLoyalty est plus qu'un logiciel. Il améliore vos processus de vente et de marketing (suivi des leads, e-mail marketing automatisé, planification des rappels) et fournit une vue d'ensemble des opérations quotidiennes et des coûts associés à la main-d'œuvre (suivi des activités et reporting en temps réel) tout en améliorant l'expérience client (application mobile client, bulletins texte/e-mail, sondages et avis sur Yelp/Google). Système d'e-mail marketing automatisé conçu pour convertir plus de leads et aider votre équipe de vente à avoir une meilleure vue d'ensemble de son pipeline. En savoir plus sur PawLoyalty Software

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
Automatisez la facturation, simplifiez la planification et restez organisé(e) grâce à une plateforme conçue pour les entreprises du secteur des animaux de compagnie.
Pour 25 $/mois, PetPocketbook vous offre tout ce dont vous avez besoin dans une plateforme intuitive et mobile. Simplifiez la facturation grâce à la facturation automatisée, aux rappels de factures, aux paiements en ligne et au suivi de la rémunération du personnel. Simplifiez la planification grâce à des calendriers conçus pour les entreprises d'animaux de compagnie, la réservation en ligne et les bulletins de rendement intégrés. Collectez et accédez facilement aux informations de vos clients grâce à des profils familiaux détaillés, des tarifications personnalisées et une messagerie intégrée. Obtenez gratuitement l'aide dont vous avez besoin grâce à l'intégration et l'assistance par chat et par e-mail. En savoir plus sur PetPocketbook

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
Réduisez les non-présentations et impressionnez vos clients avec l'application de rappel tout-en-un. Envoyez automatiquement des rappels de rendez-vous par SMS et par e-mail.
GoReminders est votre solution tout-en-un pour les rappels de rendez-vous des salons de toilettage. Envoyez automatiquement des rappels à vos clients et à votre personnel par SMS ou par e-mail. Les messages sont entièrement personnalisables et fonctionnent pour les rendez-vous ponctuels ou récurrents. Inclut une messagerie de groupe intégrée, des SMS et des services de prise de rendez-vous. GoReminders s'autofinance avec seulement un rendez-vous manqué par mois. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui, aucune carte de crédit n'est nécessaire. En savoir plus sur GoReminders

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
Plateforme tout-en-un pour le secteur des services. Une solution pratique de gestion des ventes et des activités marketing.
Solution de réservation en ligne pour le secteur des services Les fonctionnalités comprennent des formulaires de réservation, un tableau de bord d'administration, un tableau de bord des fournisseurs, une planification intelligente, un tableau de bord client, des recommandations, la gestion des coupons, des thèmes, un système de notation, des journaux système, des applications mobiles, etc. En savoir plus sur BookingKoala

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
Développez et gérez votre activité animalière en toute simplicité. Une application cloud intelligente tout-en-un pour les prestataires de soins aux animaux de compagnie très facile à utiliser.
L'éditeur a conçu cette solution sur la base du principe "le temps c'est de l'argent" ; rien n'est plus vrai pour un salon de toilettage pour animaux de compagnie et pour une entreprise de toilettage mobile. Easy Busy Pets est destiné aux entreprises de services pour animaux de compagnie comme la vôtre et permet d'automatiser vos opérations de toilettage quotidiennes, de réduire les erreurs humaines et de mieux promouvoir votre entreprise. Obtenez également un hébergement de site web gratuit dès maintenant. -50 % sur votre premier mois, planifiez un appel dès maintenant : rendez-vous sur le site du logiciel. En savoir plus sur Easy Busy Pets

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
Logiciel de toilettage pour animaux de compagnie convivial qui vous aide à gérer les clients, les animaux domestiques et les rendez-vous. Version d'essai gratuite de 30 jours sans carte de crédit.
Groomsoft est un moyen simple de gérer votre entreprise de toilettage pour animaux de compagnie. Les toiletteurs rapportent que les rappels de rendez-vous par SMS de Groomsoft suppriment les non-présentations. Le seul logiciel de toilettage qui vous permet d'envoyer en un clic des cadeaux de condoléances en cas de perte d'un animal de compagnie. Des fonctionnalités de mappage exceptionnelles pour les toiletteurs mobiles permettent de gagner du temps et de l'argent grâce à un routage optimisé, à des vues par satellite, à un suivi automatique du kilométrage et plus encore. Doté de nombreuses fonctionnalités telles qu'un planning pour toiletteur, un blocage de plages de temps sans toilettage, des listes d'attente, etc. En savoir plus sur Groomsoft

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
Logiciel gratuit pour entraîneurs personnels. Conçu pour les professionnels du fitness, de la santé et du bien-être. Planification, paiements et messagerie, le tout dans une seule application.
Solution intégrée et mobile pour les professionnels du fitness et de la santé. PocketSuite met à la disposition des propriétaires d'entreprises un outil unique pour vendre des offres groupées, planifier des cours en ligne, envoyer des décharges de responsabilité à signer électroniquement, collecter des paiements par carte de crédit, etc. Et cela tout en offrant à vos clients une expérience client incroyablement pratique par SMS. En savoir plus sur PocketSuite

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
Enfin un logiciel et une application mobile pour animaux de compagnie destinés aux chenils, services de garde, toiletteurs et dresseurs, conçus par de réels professionnels des soins aux animaux.
Enfin un logiciel et une application mobile pour animaux de compagnie destinés aux chenils, services de garde, toiletteurs et dresseurs, conçus par de réels professionnels des soins aux animaux. Paw Partner est extrêmement facile à utiliser et rend votre installation plus rentable et surtout plus sûre. Cette application mobile gratuite vous permettra de gérer n'importe quelle partie de votre entreprise à distance 24 h/24, 7 j/7. Vos clients pourront également utiliser une application mobile gratuite et amusante pour effectuer des réservations, mettre à jour les vaccins, voir les photos de votre établissement et communiquer de manière transparente avec vous. En savoir plus sur Paw Partner

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
Logiciel de réservation et de paiement pour les entreprises de soins animaliers. Dressage de chiens, garderie pour chiens, toilettage, promenade et pension pour chiens.
Offrez à vos clients un processus de réservation moderne conçu spécifiquement pour votre entreprise et permettez à votre personnel de passer plus de temps avec vos clients et leurs animaux de compagnie en automatisant les tâches telles que la messagerie et les paiements. BusyPaws permet à des milliers de propriétaires d'animaux de compagnie de dialoguer chaque jour avec des entreprises de soins pour animaux de compagnie et se montre à la hauteur de ce qu'ils attendent d'un fournisseur de services moderne. En savoir plus sur BusyPaws

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
Logiciel de planification de rendez-vous et de réservation sophistiqué, abordable et très simple à utiliser pour les petites entreprises.
Un logiciel de planification de rendez-vous et de réservation pour petites entreprises à la fois performant, simple et abordable. Une flexibilité de planification ultime pour prendre en charge de nombreux employés, ressources et sites. Prenez des réservations qui nécessitent des ressources combinées et du personnel. Gérez les paiements en ligne et manuels en un seul endroit. Créez des réservations publiques et des abonnements pour des services, des cours et des ateliers. Vos clients peuvent voir et gérer leurs réservations via leur propre compte totalement indépendant. En savoir plus sur Jezzam

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
Planifiez des rendez-vous, encaissez des paiements, gérez facilement vos clients et pilotez l'expérience client de votre entreprise de bout en bout.
L'éditeur aide les professionnels des animaux de compagnie à consolider les systèmes complexes, disparates et fastidieux au sein d'une seule solution. Tirez parti d'un système de planification simple qui montre votre disponibilité en temps réel et de formulaires faciles à utiliser pour recueillir des informations, des factures et des paiements, le tout encadré par des automatisations. Créez des factures, des abonnements récurrents et des forfaits en quelques secondes et assurez-vous d'être payé à temps en toute circonstance. Ces outils d'envergure internationale sont conçus pour répondre aux besoins des différentes parties de la relation, avec un portail de chat pour les clients qui centralise tous les éléments pour vos clients. En savoir plus sur Practice

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
Logiciel de prise de rendez-vous convivial pour les toiletteurs. Trois dollars seulement par semaine et par membre du personnel. Essayez-le gratuitement.
baxus simplifie la gestion de votre entreprise de toilettage pour animaux de compagnie avec un logiciel convivial qui saura satisfaire pleinement vos attentes ainsi que celles de vos clients. Essayez-le gratuitement. Carnet de rendez-vous, point de vente, réservation en ligne, notes + historique des clients, rappels de rendez-vous automatiques, campagnes marketing, rapports commerciaux faciles et accès depuis tous les appareils pour seulement 3 dollars par semaine et par membre du personnel. Doté d'un service marketing personnalisé et de rappels automatiques, baxus offre une assistance supplémentaire à votre entreprise. En savoir plus sur baxus

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
Le logiciel Salonist est un système professionnel de toilettage pour animaux de compagnie qui vous aide à gagner un temps précieux, à réduire les couts et à augmenter les ventes de votre centre.
gérant votre personnel et vos clients avec le logiciel de toilettage pour animaux de compagnie de Salonist. Il permet aux toiletteurs d'animaux de compagnie de gérer toutes leurs activités commerciales (prise de rendez-vous en ligne, paie et commissions du personnel, rapports de vente quotidiens, etc.), d'envoyer des messages de rappel automatisés et de suivre les produits de toilettage pour animaux, les stocks de matériel et d'autres tâches. En savoir plus sur Salonist

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
Logiciel de gestion pour entreprises de toilettage d'animaux de compagnie. Parfait pour les toiletteurs. Très abordable.
Logiciel de gestion pour entreprises de toilettage d'animaux de compagnie. Efficace pour les toiletteurs. Tous vos documents en un seul endroit. Données sur les clients et les animaux de compagnie, facturation, paiements, planning de réservations. Planification des rendez-vous et téléchargement des documents importants. Page de demande de rendez-vous. Rapports financiers. Ce système doté d'excellentes fonctionnalités vous permet de suivre vos clients et leurs animaux de compagnie. Il est facile à utiliser, à modifier et à adapter à votre entreprise. En savoir plus sur Doxford

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
Une plateforme de vente et de planification en ligne conçue pour augmenter les ventes des entreprises de services qui comptent des effectifs mobiles et virtuels.
MarketBox est la plateforme de vente en ligne et de gestion d'entreprise conçue pour prendre en charge votre entreprise de toilettage pour animaux de compagnie et sa main-d'œuvre mobile. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent la réservation automatique des rendez-vous/forfaits ponctuels ou récurrents, le traitement des paiements, les zones de voyage, l'optimisation du temps de déplacement, les outils de gestion d'entreprise, etc. Grâce à cette application mobile, les employés peuvent suivre les heures, récupérer les tâches, traiter les paiements et afficher les horaires en déplacement. Convertissez les leads en ventes et développez votre entreprise avec MarketBox. En savoir plus sur MarketBox

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
Amidship est le logiciel tout-en-un de gestion et de prise de rendez-vous pour votre petite entreprise.
Amidship est une plateforme pour les petites entreprises, qui permet de gérer facilement votre entreprise de services en ligne. Offrez à vos clients la possibilité de réserver vos services en ligne 24 h/24, 7 j/7, grâce à votre système de réservation. Gagnez encore plus de temps en configurant des rappels automatisés, des paiements et des rendez-vous récurrents. Établissez votre marque en ligne grâce à votre site web commercial personnalisé. Gérez votre entreprise en déplacement en utilisant n'importe quel(le) ordinateur, tablette ou appareil mobile. Rationalisez votre entreprise et faites plaisir à vos clients. En savoir plus sur Amidship

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
La solution basée sur le web pour les réservations en ligne et toute la gestion. Créez votre propre site web, utilisez efficacement vos ressources et gagnez un temps précieux.
anny est la solution complète pour la gestion des réservations, des ressources et des capacités. Créez votre propre page de réservation et répertoriez vos salles, équipements et services en ligne. anny convient aussi bien aux réservations internes qu'aux réservations externes. La solution de gestion des réservations anny automatise les processus fastidieux et est personnalisable et évolutive jusque dans les moindres détails. anny s'adapte à vos besoins et est spécialement développée pour les scénarios complexes. Essayez la manière intelligente de réserver en ligne avec anny gratuitement. En savoir plus sur anny

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
France Produit local
Une application simple pour gérer toute votre activité.
Hunimalis est un logiciel de gestion en cloud conçu pour s’adapter aux besoins des refuges, pensions, toiletteurs, fourrières, dresseurs, éducateurs et ostéopathes qu’ils soient indépendants, entreprises ou associations. Nos clients peuvent utiliser Hunimalis partiellement ou complètement, de manière privée ou en collaboration pour gérer tous les aspects et les métiers qui composent leurs établissements. En savoir plus sur Hunimalis

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
Une plateforme de réservation qui permet à tous les prestataires de loisirs de programmer des activités et de prendre des réservations tout en gérant leurs instructeurs et leurs listes de classe.
La plateforme de réservation QiDZ est un système web interne qui a été créé pour permettre à tous les prestataires de loisirs ou de services éducatifs de planifier des activités et de prendre des réservations tout en gérant leurs instructeurs et leurs listes de classe. Avec QiDZ, les prestataires de loisirs peuvent configurer différents niveaux d'accès pour différents types de comptes utilisateurs et gérer leurs sites, leurs horaires et leurs prix à l'aide du système de planification. En savoir plus sur QiDZ Booking Platform

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne
Envision Paws propose diverses fonctionnalités qui vous permettent de développer, de gérer et de prendre le contrôle de votre entreprise en vous concentrant sur vos clients à quatre pattes.
Envision Paws est là pour vous aider à gérer votre entreprise de toilettage. Que vous soyez un toiletteur mobile ou un salon de toilettage, Paws vous aide à gérer tous les aspects de votre entreprise. Paws propose des sites web personnalisables pour simplifier les réservations en ligne. L'inventaire, l'historique des clients et le marketing sont quelques-unes des principales fonctionnalités qu'offre Envision Paws pour aider votre entreprise à fonctionner de manière fluide et plus efficace. Concentrez-vous davantage sur vos clients maladroits et leurs êtres humains tout en simplifiant vos responsabilités commerciales. En savoir plus sur Envision Paws

Fonctionnalités

  • Confirmation et rappels
  • Gestion du personnel
  • Toilettage mobile
  • Facturation
  • Rendez-vous récurrents
  • Catalogue de services
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Réservation en ligne