92 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Hector est un outil SaaS qui permet de surveiller et de suivre vos équipements et logiciels de la planification à la fin du cycle de vie du produit. L'application permet, entre autres, la gestion des prêts de matériel, des licences de logiciels, de l'amortissement des actifs et de la gestion des stocks par codes-barres. Ne payez que le nombre d'actifs enregistrés dans le système ! En savoir plus sur Hector Logiciel de gestion des actifs basé sur le Cloud pour établir un inventaire personnalisé basés sur les besoins réels de l'entreprise. En savoir plus sur Hector
Utility Cloud est la solution de gestion des équipements la plus simple et la plus performante pour les services publics pour l'eau et les eaux usées, l'électricité, le gaz naturel et l'énergie de toutes tailles. Gérez les ressources verticales et horizontales en un seul endroit, automatisez la gestion du travail, les communications, le reporting et la conformité. Générez des formulaires, suivez les actifs et collectez des données en une fois, à la source. Obtenez une configuration rapide, apportez des modifications à la volée, constatez les taux d'adoption élevés et une utilisation cohérente. Utility Cloud est entièrement configurable pour s'adapter à la façon de travailler. En savoir plus sur Utility Cloud Solution de gestion des équipements et de gestion des opérations pour la gestion des actifs, du travail de maintenance, de la conformité et des données. En savoir plus sur Utility Cloud
(0 avis)
Voir site web
Gérez vos interventions et votre maintenance en quelques clics ! Bob! Desk est une solution SAAS simple et puissante qui vous permet de traiter efficacement vos demandes d’interventions, gérer vos prestataires et suivre vos tickets. Solution pensée pour : Retail – FM – Office manager – Entreprise – Agences immobilières – Syndic et Property En savoir plus sur Bob! Desk Découvrez Bob! Desk pour gérer et planifier vos interventions ! Une GMAO complète, simple et puissante pour vos besoins de maintenance. En savoir plus sur Bob! Desk
Simplifiez la gestion des équipements grâce à EZOfficeInventory, un logiciel de gestion des actifs de pointe. Cette interface intuitive garantit une adoption rapide, à l'aide des fonctionnalités spécifiquement conçues pour tous vos besoins en matière de gestion des ressources. Cette solution favorise la collaboration d'équipe autour des réservations de ressources, de la maintenance, des paiements et des audits, grâce à la fonctionnalité de lecture de codes-barres, de code QR et d'étiquettes RFID. Cette solution est un système de suivi des biens complet, de l'approvisionnement au retrait. Constatez-le par vous-même grâce à la version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory Un logiciel EAM (gestion des équipements) qui comprend : suivi des biens et des points de vente, lecture des étiquettes RFID, de code QR et de codes-barres et modules de maintenance. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory
La solution SIRFULL PowerMaint™ est une plateforme SaaS extrêmement novatrice, évolutive et personnalisable, intégrant les 4 modules principaux et fondamentaux d’une gestion optimisée des équipements industriels basée sur : Swift Data, Maintenance, Inspection et Business Intelligence. PowerMaint™ est une solution innovante pour le monde industriel, représentant un énorme potentiel pour améliorer les opérations de maintenance et d’inspection, réduire les risques, et améliorer la fiabilité. En savoir plus sur SIRFULL ASSET PERFORMANCE MANAGEMENT Applications collaboratives de gestion des actifs de l'entreprise, adaptées aux entreprises à forte intensité d'actifs critiques. En savoir plus sur SIRFULL ASSET PERFORMANCE MANAGEMENT
La solution Gestion des équipements, EAM/GMAO d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion d'actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Gardez une trace des actifs, des ordres de travail sur le pouce, recevez des notifications lorsque les tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les actifs diminuent, ce qui rend votre entreprise plus efficace que jamais. La Gestion des équipements, EAM/GMAO basées sur le cloud qui rationalisent l'ordre de travail et la gestion des installations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
Asset Panda est une puissante plateforme cloud de suivi des biens avec applications mobiles. L'éditeur aide les gens à suivre, gérer et prendre en charge leurs biens tout au long de leur cycle de vie. Ce logiciel est configuré en prenant en compte la façon dont vous travaillez pour sécuriser et tirer le meilleur parti des appareils mobiles de vos employés. Fonctionnalités : Enregistrements, lecture de code-barres, parent/enfant, reporting complet, flux de travail des cas d'assistance, gestion du cycle de vie complet, amortissement, API, sécurité basée sur les rôles, etc. Utilisateurs illimités. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui ! Plateforme cloud de suivi des biens avec applications mobiles (iOS/Android). Noté "Excellent" par PC Mag ! Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui !
Fiix crée un logiciel de gestion de maintenance intelligent et facile à utiliser qui permet aux entreprises d'organiser leurs services de maintenance et de transformer les données en informations exploitables. Son système de GMAO innovante sur le cloud repose sur plusieurs clients, mobilise le personnel de maintenance avec une expérience mobile inégalée et s'interface parfaitement avec les logiciels d'entreprise pour connecter l'ensemble de votre entreprise, révolutionnant ainsi la manière dont des milliers d'entreprises planifient, organisent et suivent la maintenance. Fiix est la solution la plus rapide pour améliorer vos opérations de maintenance.
Fracttal is a Cloud-based Computerized Maintenance Management Software (CMMS) and Enterprise Asset Management (EAM). With Fracttal, companies can monitor all aspects of maintenance management like equipment, providers, technicians, schedules, spare parts, costs, work orders, emergencies, and warranties. By using Fracttal, companies solve their maintenance performance challenges, allows them to reduce downtime and increase productivity, which will permit them to run more efficiently. Fracttal is a Cloud-based Computerized Maintenance Management Software (CMMS) and Enterprise Asset Management (EAM).
Maintenance Connection fournit une solution web complète de gestion de la maintenance (ou GMAO web) comprenant les fonctionnalités suivantes : suivi des ordres de mission, maintenance préventive, maintenance prédictive, gestion des actifs, bibliothèques de procédures intégrées, suivi des stocks, achats, planification et demandes de services, toutes disponibles en utilisant simplement un navigateur web. Cette solution est disponible sur site (installée sur un intranet) ou sur le cloud (hébergée sur Internet dans un data center sécurisé). Solution web pour le suivi des ordres de mission, la maintenance préventive, la maintenance prédictive, la gestion des actifs et le suivi des stocks.
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution logicielle EAM (gestion des équipements) primée pour la gestion des déchets est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son interface adaptative permet aux utilisateurs de connecter des données pour recueillir des informations exploitables, de connecter des équipes pour effectuer des opérations rationalisées et de connecter des systèmes pour obtenir un retour sur investissement plus important. Le logiciel EAM (gestion des équipements) eMaint aide les équipes de maintenance à prévoir la défaillance et à prolonger la durée de vie des équipements grâce à une interface configurable facile à utiliser.
MaintainX is mobile-first work order and procedure digitization software that allows frontline teams to know what they need to do and how to do it. Here's what we digitize and take away from the clipboard: -Safety Procedures -Environmental Checklists -Tooling & Gauge Reporting -Maintenance Procedures -Auditing/Inspection Workflows -Training Checklists We help operational leaders become more efficient by delivering real-time business insights from the field. MaintainX is mobile-first work order and procedure digitization software that increases efficiency and real-time insights.
NetFacilities est une des principales solutions GMAO multisite et multi-utilisateur dédiées à la gestion des biens et des installations. L'éditeur a révolutionné la façon dont les entreprises travaillent avec leurs équipes de maintenance internes, leurs prestataires sous contrat et leurs fournisseurs de produits afin de mieux servir leurs propriétaires, leurs employés, leurs clients, leurs étudiants et leurs locataires. Ce niveau d'intégration est nécessaire pour bénéficier de performances optimales tout en maintenant les coûts d'exploitation au minimum. L'éditeur propose des processus efficaces et facilement reproductibles. NetFacilities développe des solutions GMAO polyvalentes avec un processus efficace et facilement reproductible pour gérer vos biens et installations de bout en bout.
ManagerPlus CMMS vous aide à gérer les ordres de mission, les calendriers de maintenance préventive et les dossiers historiques plus rapidement et plus efficacement. Des alertes personnalisables vous indiquent quand les interventions sont dues, quand les pièces doivent être réapprovisionnées, etc. Menez les inspections sur vos appareils mobiles. Connectez vos feuilles de calcul directement dans ManagerPlus pour démarrer rapidement. S'intègre aux systèmes GPS, de comptabilité et de suivi du carburant/kilométrage. Ne perdez plus de temps sur la paperasse et concentrez-vous sur ce qui compte le plus. Consultation gratuite. Gérez vos ordres de mission, calendriers de maintenance préventive et registres d'actifs plus rapidement et plus efficacement avec ManagerPlus CMMS.
MaintiMizer EAM/MMT a sauvé plus de 3 000 utilisateurs et leur a épargné des milliers de dollars durant plus de 30 ans ! Basée sur le web ou le LAN, l'application s'adapte facilement aux besoins du client ; elle est utilisée mondialement par de nombreux secteurs de la transformation des aliments et boissons et des fabricants de composants énergétiques, comme par des écoles et universités et des casinos. L'édition web extrêmement souple et peut modifier les étiquettes comme le texte pour le confort de lecture sur n'importe quelle ligne. Il est même possible d'ajouter des champs. Suivi et planification simplifiés, reporting et l'analyse rendent facile la prise de décision. Des versions mobiles existent aussi ! Solution GMAO/EAM pour les petites et grandes entreprises. Éditions web ou LAN disponibles, avec des services vente et de support mondiaux.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Solution modulaire conçue pour gérer tous les types de ressources, d'activités professionnelles, de services, d'inventaires liés aux ressources, de contrats et d'approvisionnement
MEX offre un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire. MEX est un puissant système informatisé de gestion de la maintenance conçu pour gérer facilement toutes vos ressources essentielles. La plateforme en ligne fournit un centre de contrôle pour surveiller efficacement tout ce qui concerne la maintenance. Les modules comprennent un registre des actifs, des demandes, des ordres de travail, un historique, une maintenance préventive, des inspections, des relevés, une facturation, un inventaire, des achats et des contrôles de sécurité. MEX vous propose un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire.
Le système de gestion des équipements eWorkOrders Enterprise propose un ensemble complet de fonctionnalités GMAO étendues. Cette solution est idéale pour les organisations qui doivent gérer un vaste portefeuille d'actifs matériels répartis sur plusieurs sites. Les organisations qui recherchent un système complet de gestion des stocks, un système de gestion des documents, des outils de gestion multisite, des outils de gestion des performances ainsi que d'autres fonctionnalités pour soutenir leur stratégie d'EAM (gestion des équipements). eWorkOrders est conçu pour rationaliser les processus des entreprises et secteurs de tout type. Tirez parti d'un système de gestion des équipements qui fournit un ensemble de fonctionnalités GMAO complet.
TrackAbout facilite le suivi des immobilisations physiques et de leur maintenance. Mettez des codes-barres ou des étiquettes RFID sur vos actifs. Utilisez des smartphones, des tablettes ou des appareils mobiles robustes pour les inventorier et les gérer. Ajoutez des champs personnalisés et des flux de travail mobiles. Développez votre activité avec TrackAbout et ajoutez des modules supplémentaires lorsque vous êtes prêts. Un support client gratuit et illimité est inclus pour tous les clients. L'éditeur vous aidera à chaque étape. Suivez, gérez, entretenez et louez des actifs physiques consignés et réutilisables.
SapphireIMS vous permet de disposer d'une source unique de vérité avec des données de gestion des ressources, couvrant l'ensemble de votre organisation. Cette solution automatisée garantit que les données d'actifs circulent de manière transparente entre vos systèmes financiers et opérationnels. Il s'agit d'une plateforme unique pour gérer tous les types d'actifs organisationnels. Bénéficiez d'une visibilité totale et réduisez les coûts de près de 40 % grâce aux solutions de gestion des équipements SapphrieIMS.
CHAMPS, le premier logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur disponible dans le commerce, fournit des solutions d'entreprise pour le contrôle du travail, la gestion des actifs, la gestion des matériaux, l'approvisionnement et les solutions de sécurité depuis plus de 40 ans. Les composants de l'application peuvent être livrés de manière autonome ou dans le cadre d'un module de suite d'entreprise. Options de déploiement du système : mobile ; cloud basé sur le web ; sur site et sur le web ; Windows C/S. Options de licence : SaaS ; hébergé ; utilisation perpétuelle. CHAMPS, le premier logiciel de GMAO commercialisé, propose des solutions d'entreprise depuis plus de 40 ans.
Les solutions Sage Fixed Assets aident les entreprises à éliminer la saisie des données redondantes, à accroître la précision et à réduire les coûts tout en protégeant de la non-conformité réglementaire. En combinant plus de 300 000 règles fiscales et GAAP, ainsi que plus de 50 méthodes d'amortissement et une interface intuitive, avec des calculs d'amortissement complets pour le reporting financier et fiscal, le suivi et le rapprochement des stocks d'actifs, la gestion des progrès de la construction en cours et le reporting personnalisé. De l'acquisition à la mise au rebut, Sage Fixed Assets fournit une solution de gestion des immobilisations facile à utiliser pour les organisations de toutes tailles.
Structure de licence flexible, mais tarifée de manière compétitive. Vous allez pouvoir utiliser la GMAO ou le système de gestion des équipements (EAM) les plus puissants du marché et sans vous ruiner ! Vous bénéficiez de la meilleure solution de GMAO ou EAM, ce qui réduit les temps d'arrêt imprévus et augmente l'efficacité opérationnelle de votre entreprise. Maintenant, ceci peut être accompli sans dépenser votre budget d'investissement grâce au déploiement rapide et aux abonnements de licences flexibles. Structure de licence flexible, mais tarifée de manière compétitive. Vous allez pouvoir utiliser la GMAO ou le système de gestion des équipements (EAM) les plus puissants du marché.
Infraspeak est une plateforme de gestion de la maintenance créée pour faciliter la vie et le travail des gestionnaires d’installations et des assistants techniques. Il s’agit tout simplement d’une solution logicielle flexible qui utilise des technologies innovantes telles que le NFC, les API, les applications et les capteurs pour améliorer l’efficacité des opérations de maintenance et réduire leurs coûts. Plateforme de gestion de la maintenance créée pour faciliter la vie et le travail des gestionnaires d’installations et des assistants techniques. Pour de vrai !
Le logiciel de gestion d'actifs AssetCloud facilite la gestion des actifs physique de votre entreprise. Effectuez rapidement des audits afin de savoir systématiquement ce que vous avez et qui l'a. Les informations dont vous avez besoin seront à portée de main avec les applications pour smartphone et tablette, disponibles pour les utilisateurs iOS et Android. Pour les entreprises qui cherchent à mettre en œuvre une solution complète de gestion des biens, Wasp fournit tout ce dont vous avez besoin, notamment des scanners portables, des imprimantes de codes-barres, des marques d'inventaire, une formation personnalisée et un support technique. Une solution de gestion des biens de pointe pour les organisations de toutes tailles qui cherchent à simplifier la gestion des actifs.
Bar|Scan utilise une technologie de codes-barres et de puissants ordinateurs mobiles portables pour suivre plus précisément vos ressources en moins de temps qu'un inventaire manuel. Système complet de codes-barres avec un logiciel spécialisé conçu pour répondre aux besoins d'informations sur les ressources à l'échelle de l'entreprise. C'est une solution clé en main comprenant le logiciel, le matériel, les étiquettes, la formation, l'intégration de données et les services de rapprochement. Système complet de codes-barres avec un logiciel spécialisé conçu pour répondre aux besoins d'information d'une entreprise sur l'ensemble de ses ressources.
La solution web de gestion de la maintenance de BlueFolder propose une vaste gamme de fonctionnalités faciles à utiliser. En plus d'un nombre illimité d'ordres de travail et de fonctions de planification/distribution et facturation, BlueFolder se démarque par un portail client et un suivi des équipements/ressources performants ainsi que des notifications client. Essayez-la gratuitement pendant 15 jours (aucune carte de crédit requise) et découvrez à quel point BlueFolder est facile à utiliser. Logiciel conçu pour les professionnels de la maintenance. Centralisation des cas d'assistance et de la gestion client, du suivi de la facturation, de la planification des équipes, etc.
Environnement web facile à utiliser pour la maintenance corrective, préventive et planifiée. Gérez les demandes de service et les ordres de travail. Gérez les actifs et les gestionnaires de projets. Recevez des notifications et des alertes sur toutes les dates et étapes clés. Gérez les techniciens de maintenance et leurs missions. Gérez la budgétisation, la facturation et les bons de commande liés aux activités de maintenance. Gérer la maintenance des installations à long terme. Gérez les fournisseurs et les prestataires de services. Gérez l'inventaire des pièces et des actifs. Prend en charge tous les appareils mobiles modernes. Logiciel sur Internet conçu pour gérer les ordres de travail et les opérations de maintenance corrective, préventive, prédictive et planifiée. Entièrement configurable.
Dossier, le logiciel de maintenance de flotte de prédilection de plus de 4 000 flottes privées, publiques et locatives réduit les coûts et les temps d'arrêt en automatisant le contrôle des dossiers de votre flotte, la planification de la maintenance préventive, les ordres et historiques de réparations, les coûts et la consommation de carburant, le contrôle des coûts avec coût par kilomètre/heure, le contrôle des stocks des pièces avec réapprovisionnement automatique, la gestion des travaux en attente et des campagnes, la gestion budgétaire, la gestion de la garantie, la gestion des pneus, le contrôle des fournisseurs et de la main-d'œuvre, le renouvellement de licences/permis, le contrôle des conducteurs, l'analyse comparative de la flotte, les codes VMRS et plus encore. Depuis 1979, ce logiciel de maintenance est largement déployé. Il est particulièrement facile à utiliser et parfaitement pris en charge pour les flottes qui veulent s'améliorer en permanence.
Idéal pour les entreprises multisites gérant plus de 500 ordres de travail par mois : Corrigo Enterprise, une plateforme intelligente du secteur pour les installations à forte intensité de ressources. - Automatisation de bout en bout. - Appliquez automatiquement les garanties, pour les services et pour l'équipement. - Gérez facilement des opérations de maintenance préventive complexes. - Application mobile pour les inspections d'état des biens. - Faites respecter vos normes, de la demande de service jusqu'au paiement final. - Utilisé par les entreprises mondiales pour économiser des millions de dollars dans les 12 mois suivant sa mise en œuvre. Idéal pour les entreprises multisites gérant plus de 500 ordres de travail par mois pour la maintenance, les réparations et les installations de nouveaux équipements.
Un logiciel 100 % cloud de gestion des installations, des actifs et de la maintenance qui fonctionne parfaitement sur tous les appareils. Maintenance réactive et planifiée. Glissez et déposez la planification des travaux. Gestion des biens et des actifs. Pièces d'actifs, stocks et ordres d'achat. Budgétisation et contrôle des coûts. S'intègre dans XERO, QuickBooks, Sage, etc. Gestion des devis. Applications pour Android et iPhone. Gestion des sous-traitants et des ingénieurs. Formulaire électronique : inspections, enquêtes et évaluations des risques. Microsoft Single-Sign On. Logiciel intégralement basé dans le cloud pour les installations, les actifs et la maintenance. Applications mobiles, agenda et formulaires électroniques. Puissant et facile à utiliser.
Le logiciel de GMAO/EAM (gestion des équipements) de MicroMain est un des logiciels de gestion de la maintenance les plus performants, flexibles et faciles à utiliser du marché. Le logiciel fournit tous les outils nécessaires pour rationaliser vos opérations de maintenance, gagner en productivité et réduire les coûts. La plateforme est facile à utiliser et inclut des fonctionnalités robustes, une interface intuitive qui simplifie la configuration, le suivi et la création de rapports sur les ordres de travail, la planification de la maintenance préventive ainsi que la gestion des ressources, de la main-d'œuvre, des inspections, de l'inventaire des pièces détachées, etc. Solution cloud avec déploiement sur site disponible. Le logiciel de GMAO/EAM (gestion des équipements) de MicroMain est un des logiciels de gestion de la maintenance les plus performants, flexibles et faciles à utiliser du marché.
WithWith roots in the industrial manufacturing and energy sectors, TabWares CMMS/EAM solution helps customers maintain critical assets that are crucial to production uptime by avoiding costly and catastrophic equipment failures. TabWare was designed by maintenance professionals with extensive maintenance and inventory experience in asset intensive industries where asset reliability is essential. It uniquely combines deep functionality with configurability, ease-of-use and advanced technology. TabWare CMMS / EAM is trusted by Oil & Gas organizations to maximize asset performance and increase productivity and profitability.
Une véritable gestion d'entreprise : Azzier facilite la saisie et le reporting de données en temps réel au sein des environnements de travail dynamiques. Version mobile : la connectivité aux appareils mobiles est intégrée au programme principal. Toujours connecté : Azzier rationalise et optimise les opérations et le budget des entreprises, quel que soit leur emplacement. Des données personnalisées à tout moment et en tout lieu : que vous contrôliez ou organisiez vos missions quotidiennes, le panneau de configuration d'Azzier est l'outil idéal pour votre entreprise. Système web de gestion de la maintenance entièrement configurable, adapté à tous les secteurs et prêt à l'emploi sur n'importe quel PC, tablette ou appareil mobile.
Vous, en tant que service de maintenance, êtes confronté au défi quotidien de vous assurer que vos ressources sont disponibles autant que possible. Vos outils actuels vous permettent-ils d'écouter les signaux que vos ressources vous envoient ? Avec ce logiciel de gestion des équipements (EAM), vous bénéficiez : - De processus de maintenance efficaces ; – d'une meilleure compréhension pour renforcer la prise de décision et obtenir des résultats, – d'un contrôle des coûts, - D'une plus grande disponibilité de vos ressources. Système de gestion des équipements (EAM) qui offre des fonctionnalités de gestion des contrats, de gestion des ordres de travail, de maintenance périodique et des capacités de gestion d'installation.
Le logiciel de gestion des équipements d'iMaint centralise les données et automatise les tâches de gestion de la maintenance pour aider les entreprises à résoudre les problèmes de maintenance critiques, à optimiser le retour sur investissement, à améliorer la productivité, à garantir la conformité, etc. iMaint dispose d'une interface simple et facile à utiliser et est extrêmement personnalisable au niveau de l'entreprise et des utilisateurs. Adapté aux entreprises de toutes tailles, iMaint peut facilement être déployée sur plusieurs sites et comprend des mises à jour gratuites. L'accès en ligne, les options mobiles et diverses solutions cloud sont disponibles. Logiciel d'EAM facile à utiliser, personnalisable, flexible et évolutif, qui aide les utilisateurs à résoudre les problèmes de maintenance critiques et à optimiser le retour sur investissement.
Asset Infinity est un logiciel de suivi et de gestion des biens. Il est utilisé dans divers secteurs d'activité et par une multitude de marques. Il s'agit d'un logiciel de suivi et de gestion des biens, hébergé sur les services cloud Microsoft Azure avec 99,9 % de temps de disponibilité garantis. Il facilite le suivi des biens, la gestion des stocks, la maintenance préventive, la gestion des réclamations/cas d'assistance/pannes, la gestion des amortissements et la gestion de l'allocation des ressources pour remplacer les anciennes méthodes par de nouvelles pratiques. Pour rationaliser la gestion de vos biens, effectuez le suivi, l'affectation, le service, l'entretien, l'enregistrement et la mise au rebut des actifs avec des alertes, des rappels et des e-mails.
La disponibilité de l'équipement et l'excellence opérationnelle sont essentielles pour votre entreprise. Sans frais d'utilisateur, Tofino propose une gestion de la maintenance (GMAO)/gestion des équipements (EAM) intégrée avec un inventaire MRO et une visibilité des achats en temps réel. Rationalisez les processus tout en vous assurant de disposer des éléments dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Planification facile de la maintenance préventive, demandes automatisées de bons de travail avec approbations, approvisionnement en pièces MRO au point d'utilisation, vue des stocks sur tous les sites, dans toutes les installations, y compris la distribution automatique. Simplifiez la gestion de la maintenance et réalisez des économies de bout en bout : inventaire, suivi des biens et assistance. Modèle SaaS sans frais d'utilisateur.
Blue Mountain Regulatory Asset Manager (RAM) est un système entièrement intégré qui combine les fonctions d'un système de gestion des équipements (EAM), de GMAO et de GCC dans une seule solution spécialement conçue pour le secteur des sciences de la vie. En fonction de vos besoins, vous pouvez l'implémenter en tant que système EAM complet ou en tant que système GMAO ou GCC à un seul point. Blue Mountain RAM vous permet de choisir entre une configuration personnalisée ou une solution prédéfinie entièrement configurée. Blue Mountain RAM propose une solution pour tous les budgets. Un système intégré qui combine les fonctions d'un système EAM, GMAO et GCC en une solution spécialement conçue pour le secteur des sciences de la vie.
Accelerate your business operations and access untapped potential by streamlining manual processes. Empower your operations by uniting your people, properties and processes in Common Areas collaborative and configurable solution. With Common Areas cloud-based platform, solutions are tailored to streamline operational areas such as work orders, preventative maintenance, inspections, interactive plan management, contract tracking, automated COI tracking, document management and many more. Empower greater success by bringing your people, properties, and processes together with Common Areas. Start a free account today.
infomante es un sistema de gestin de mantenimiento de activos, basado en planeacin, programacin y control de las intervenciones, esta orientado a la normalizacin de procedimientos, administra la informacin de las intervenciones realizadas a los activos, vehculos, reas locativas e instalaciones, integra todas las necesidades del rea de mantenimiento: control de actividades; registro de tareas, repuestos/materiales, mano de obra; control de herramientas, documentacin tcnica y Llantas. infomante® es una herramienta para optimizar y facilitar la gestión del mantenimiento con aplicación a todo tipo de activos y empresas.
Outil de gestion de la maintenance basé sur le cloud qui aide les petites et grandes entreprises à suivre le travail, l'inventaire des actifs et les audits. Outil de gestion de la maintenance basé sur le cloud qui aide les petites et grandes entreprises à suivre le travail, l'inventaire des actifs et les audits.
Agility est un logiciel simple à utiliser, mais puissant, fournissant des solutions de GMAO et de gestion des équipements (EAM). Utilisé par les entreprises, grandes ou petites, dans les secteurs de la fabrication, des installations, de la santé, des transports et des services, il vous permet de gérer les temps d'arrêt de la production, de contrôler les coûts de main-d'œuvre et d'inventaire et vous donne une visibilité sur les performances des actifs et des employés. Agility Mobile Solutions vous donne un accès système en ligne/hors ligne à toutes les équipes d'itinérance en intervention et sur site, facilitant ainsi la mise en place de délais d'exécution rapides et la satisfaction des clients. Agility est un logiciel simple à utiliser, mais puissant, fournissant des solutions de GMAO et de CFAM aux entreprises de tous les secteurs du monde.
Tenna fournit des services de suivi et d'analytiques des biens industriels. Des clients des secteurs de la construction, de l'industrie et des services publics utilisent Tenna pour suivre et gérer tous leurs actifs, équipements et matériaux sur une plateforme intégrée, au moyen de traqueurs d'actifs QR, RFID, Bluetooth ou GPS. Améliorez le contrôle et la gestion des actifs physiques grâce à l'historique, l'état, la maintenance, l'itinéraire, la documentation, les photos et même les cartes satellites. Mettez en relation les équipes en intervention, l'atelier et le bureau pour avoir une vision claire de tous vos biens. Démo en direct gratuite. Tenna permet de suivre et de gérer à moindre coût l'ensemble de votre inventaire sur une plateforme consolidée, connectant le terrain au bureau.
La plateforme Prometheus est une suite de solutions intégrées qui étendent et améliorent les fonctionnalités de votre système EAM (gestion des équipements), ERP ou GMAO grâce à un accès instantané et en direct à vos données actualisées sur mobile ou ordinateur de bureau. Elle crée un environnement évolutif qui intègre tous vos logiciels EAM (gestion des équipements) en une seule expérience cohérente. Les six modules de la plateforme Prometheus comprennent la maintenance de routine, la mobilité, les autorisations et les isolations, le reporting et les analytics, la gestion des délais et des pannes ainsi que la gouvernance des données principales. La plateforme Prometheus est une suite de solutions intégrées qui étendent et améliorent les fonctionnalités de votre système EAM (gestion des équipements), ERP ou GMAO.
Valuekeep has the commitment to be the best CMMS solution to help companies manage and organize their assets and maintenance operations efficiently through an innovative product, with security at a competitive price. We are focused on helping you achieve an increase in uptime and longevity of assets under the best security and cost controlled way, and we clearly assume as business drivers: optimizing maintenance management improving asset tracking increasing the ROA Valuekeep has everything you will ever need to easily manage your assets and your maintenance operations.
Starter plans @ $59/m include UNLIMITED USERS. Imagine having No Setup Costs, No Contract, Unlimited Users while being gentle on the company's pocket book. Maxpanda CMMS requires no staff training, runs on any PC, MAC, smartphone or tablet. We've partnered with AWS so the only thing you'll ever need is your smartphone, tablet or computer. START TODAY: Sign up to any plan or request a FREE TRIAL for a week or a month to compare Maxpanda against the other overpriced over-complicated CMMS. We continue to disrupt the cmms industry with a platform that's faster, simpler & more affordable than your bosses outdated software.
Turnkey solution for your Mobile Inspection Rounds & Logbooks: WebView AMS is an Asset Management System utilized by operation and maintenance professionals to improve efficiency, compliance, and reliability. Our cloud based software employs mobile technology to help users make the right equipment and maintenance decisions. First launched in 1998, our software is used by hundreds of plants & facilities backed by our expert implementation and consultative support teams. Mobile Operator Rounds, Electronic Logbooks, & CMMS solutions for power generation, energy, health care and pharma industries.
Efficiently manage and sustain a comprehensive asset management program through a single software solution. Efficiently manage and sustain a comprehensive asset management program through a single software solution.
With MaintStar's Public Works Asset Management Software, you're better organized to manage assets, track work, and spend smarter. Comprehensive analysis and sophisticated software are our crucial difference, allowing for: Work planning/budgeting, Capital budgets projection, and Customizable Reporting. Our Easy-to-Use Asset and Maintenance Management cloud-based solutions are the first step on your journey to a better community. MaintStar helps you manage your assets to include: Streets/Transportation, Storm & Fresh Water, Sanitation, Parks, Facilities, Fleets
Keep your maintenance department information dated with this practical software for maintenance planning and scheduling. Every day, the MP reports on the maintenance jobs to be carried out and once they are performed, the MP reschedules the following date to do them again, automatically adjusting the maintenance calendars. Get a free download of our CMMS and start the implementation of your computerized maintenance management software today. Manage equipment and facilities, schedules, reports, unlimited work orders and control spare parts inventory.
AiM is a facility and asset management solution (aka Integrated workplace management system or IWMS software) that's ideal for large organizations managing many buildings. The system addresses real estate and property management, space management, operations and maintenance, capital planning and project management, energy management and more. The complete ReADY-AiM-Go product suite includes a customer engagement portal (ReADY) and a series of role-specific apps for use in the field (Go). IWMS solution that helps manage real estate processes including leasing, project management, budgeting, and more.
Gestion de la maintenance en entreprise. EPAC fournit des solutions de gestion des équipements, (EAM)/GMAO pour les applications client-serveur, web et mobiles. EPAC a été conçu par des agents de maintenance pour des agents de maintenance. L'interface conviviale et les fonctionnalités haut de gamme d'EPAC offrent un excellent rapport qualité-prix. EPAC est disponible dans SQL Server ou Oracle DB. Solution de gestion des équipements (EAM) et GMAO conçue pour la maintenance des installations et des équipements.
Enterprise asset maintenance management software including preventive maintenance, predictive maintenance, corrective maintenance, service request, complete purchasing process and inventory functions. Guide Ti is design for facilities, fleet, production equipment and technological equipment maintenance. More than 500 satisfied customers in North America. Enterprise asset maintenance management software that includes maintenance, purchasing, and inventory functionality.
Service requests processing, assets tracking, pre-defined collection plans, and more for plants, property, and public infrastructure. Service requests processing, assets tracking, pre-defined collection plans, and more for plants, property, and public infrastructure.
The Asset Guardian (TAG) est un logiciel de GMAO/EAM (Enterprise Asset Management) capable de s'intégrer parfaitement à Microsoft Dynamics. TAG est un outil flexible et facile à intégrer de planification, contrôle et suivi de toutes vos activités de maintenance programmées et préventives. TAG est également un outil puissant d'évaluation de l'impact des réparations imprévues sur vos temps d'arrêt et de rentabilité, offrant toute la flexibilité, la mobilité et la puissance dont vous avez besoin pour optimiser la gestion de vos activités quotidiennes de maintenance. TAG - Maintenance simplifiée The Asset Guardian (TAG) est le seul logiciel de GMAO capable de s'intégrer parfaitement à Microsoft Dynamics à l'aide d'un calendrier modifiable en mode "glisser-déposer".
EAMbrace - Enterprise Asset Management Solution is the most modular, configurable solution designed for organization of all size to better manage its capital assets which are spread across various users/departments/locations. This solution help organization to manage their assets from R to R i.e. from Requisition stage till Retirement of assets. Globally recognized enterprise asset management. Completely configurable & scalable browser based software to meet your business need.
VIZOR est une solution de gestion des ressources informatiques certifiée ITIL. VIZOR gère le cycle de vie complet des ressources informatiques en combinant la découverte du réseau et les données d'inventaire avec les détails d'achat, de garantie et de maintenance. L'attribution des ressources aux employés et aux sites est simplifiée afin que vous sachiez toujours exactement qui a quoi. VIZOR audite votre réseau ou s'intègre aux outils existants tels que Microsoft SCCM et LANSweeper. VIZOR est entièrement modulaire. Vous achetez uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin. Essayez-le gratuitement dès maintenant. Solution de gestion des ressources informatiques certifiée ITIL. Découverte du réseau, SCCM, données d'inventaire, gestion des détails des achats et de la garantie. Version d'essai gratuite.
Solution de gestion des performances des actifs conçue pour répondre aux exigences sophistiquées de gestion de la maintenance des organisations d'aujourd'hui axées sur les actifs. Elle vous permet d'organiser, de suivre et de comprendre l'utilisation, les performances et la disponibilité de vos actifs, ainsi que l'ampleur des efforts et des coûts engagés au fil du temps pour gérer ces actifs. Logiciel de gestion des performances des actifs qui vous permet d'organiser, de suivre et de comprendre l'utilisation et la disponibilité de vos actifs.
Cloud-based system that allows hedge funds, investors, asset management companies to manage documents, vendors, and expenses. Cloud-based system that allows hedge funds, investors, asset management companies to manage documents, vendors, and expenses.
Ramco est un lecteur de logiciel d'entreprise cloud à croissance rapide pour la gestion de capital humain (HCM) et la paie à l'échelle mondiale, la gestion du temps, l'ERP, la logistique, la gestion des équipements et les MRO pour l'aviation. Le logiciel de gestion des équipements post-moderne de Ramco répond aux besoins des moyennes et grandes entreprises avec de nombreux équipements issues des secteurs des services publics, de la fabrication, de l'infrastructure, de la logistique, etc. Il permet aux grandes entreprises de gérer efficacement le cycle de vie complet des équipements, comme la planification, l'acquisition, l'installation, l'exploitation, la maintenance la mise au rebut. Ramco propose un logiciel cloud de gestion des équipements post-moderne et complet intégré aux finances et à la gestion de capital humain dans une plateforme unifiée.
(0 avis)
Voir profil
Mainpac EAM est un système de gestion des actifs et de la maintenance de premier ordre, facile à utiliser, qui offre aux clients les avantages, fonctionnalités et modules optionnels suivants : Planification de la maintenance, contrôle des stocks, achats, registre des actifs, demandes de travail, sécurité au travail, gestion de la main-d'œuvre et des ressources, criticité des actifs. Planification de la maintenance, contrôle des stocks, achats, registre des actifs, demandes de travail et sécurité au travail.
(0 avis)
Voir profil
Our configurable cloud asset platform lets you gain rapid oversight and easily manage your whole asset estate. Quick to use, and accessible from anywhere. Use it in any sector, any item and associate any critical information. We help you mould the system around your business needs. With 20yrs experience, we support you at all stages, setup and implementation to ongoing operation. Handhelds automatically update your management system in realtime. Attach important docs and photos at will. Totally configurable cloud asset platform - any sector, any item and associated data. Unlimited assets. Incl setup and full support.
(0 avis)
Voir profil
Predictive Service offers an unparalleled approach to Enterprise Asset Management, achieving improved utilization, enhanced performance and reliability while reducing capital and operating costs. Specializing in infrared, vibration monitoring and overall managed maintenance programs, including consulting services focused on reliability, predictive maintenance, work management, asset and technology optimization. As an innovative, technology leader for maintenance and reliability programs, we are changing the benchmark for service companies.
(0 avis)
Voir profil
Gestion et suivi des immobilisations, y compris pour les accessoires et les logiciels. Audit basé sur code-barres/RFID via un lecteur ou un téléphone portable. Gestion et suivi des immobilisations, y compris pour les accessoires et les logiciels. Audit basé sur code-barres/RFID via un lecteur ou un téléphone portable.
CityWide Asset Manager (CityWide AM) is the core module in Citywide's Enterprise Asset Management (EAM) System. It serves as one central asset database for all asset classes, providing users with a single corporate-wide source for asset information. More than just an asset register, AM powers accurate and efficient financial reporting, along with sophisticated asset management functions, including lifecycle planning, risk management, levels of service, and decision optimization. CityWide Asset Manager (CityWide AM) is an enterprise asset management solution and asset register that supports all asset classes.
(0 avis)
Voir profil
The profitability of process operations are significantly driven by maximizing asset utilization and plant productivity. With PULSE you get the right tool to integrate downtime analyses (DTA) into your everyday business. According to your freely definable equipment models PULSE accurately collects equipment data, offers trend detection, and supports valuation metrics such as OEE cumulation, Semi E-10 interpretations or RAM analyses. LineWorks PULSE is a solution for integrated shop floor monitoring and reporting.
(0 avis)
Voir profil
Seerenes Digital Engineering Platform provides IT decision-makers with the information needed to actively drive their organization towards software excellence. The analytics technology extracts and fuses the data traces left by all tools in your software development infrastructure and derives insights of high strategic and operational relevance for both managers as well as development experts. Actively drive IT change, balance productivity and innovation while massively reducing risk and increasing transparency.
(0 avis)
Voir profil
KloudGin Intelligent Field Service & Asset Management Cloud is fully integrated suite for both short-cycle and long-cycle work. Its designed to take advantage of the latest Mobile, Big Data, Cloud. It helps companies of all sizes, manage real-time routing & scheduling, dispatching, capacity planning, asset, inventory, contract management, track mileage, shift/time sheet management,GPS tracking, collaboration, alerts, google maps, Connected customer APP, Executive Analytics, Offline Mobile. All-in-one Big Data solution for the Field Service industry. Optimize field operations, increase efficiency, eliminate costs, and more.
Manage performance and monitor conditions of your assets with infrastructure assets lifecycle management solution. Manage performance and monitor conditions of your assets with infrastructure assets lifecycle management solution.
(0 avis)
Voir profil
Enterprise asset management system for maintenance automation and indirect materials supply chain management. Enterprise asset management system for maintenance automation and indirect materials supply chain management.
(0 avis)
Voir profil
Asset heavy companies need proper visibility on where their assets are and how they are performing over time. Even if your company has only a few laptops, tracking which employee has what and at what location and when they need to be replaced is important. Asset.Guru helps you to understand what you own, where it is and its value in a cloud-based and ready to use platform. Cloud-based fixed asset management platform to help companies track their assets and its value.
(0 avis)
Voir profil
Solution for plant maintenance and field services management with real time synchronization of data from the field. Solution for plant maintenance and field services management with real time synchronization of data from the field.
ABB Ability Asset Suite is a comprehensive solution for the power generation industry that unifies world-class functionality for enterprise asset management (EAM), equipment reliability management (ERM) and shift operations management (SOMS). As a trusted partner with deep industry expertise, ABB works closely with our customers to provide integrated power and automation solutions to improve asset availability and performance, and reduce operation and maintenance costs. Asset management suite that assists businesses in power generation industry with equipment reliability and shift operations management.
Voir profil
ViewPoint On-Demand is a mobile companion to SEAM Group's award winning ViewPoint web-based software application. ViewPoint is where the approach, management and results of predictive maintenance and safety technologies come together. This innovative program provides easy access to information about your facilities, essential infrastructure systems and individual assets from anywhere, at any time. To get started, all you need is a valid ViewPoint web application user account. ViewPoint is where the approach, management and results of predictive maintenance and safety technologies come together.
Tego's enterprise asset management (EAM) solution allows field workers to access lifecycle data from assets themselves, enabling real-time data visibility and decision-making. Powered by the company's Asset Intelligence Platform (AIP), it provides asset owners, operators, and field maintenance personnel access to critical maintenance histories directly from equipment, components, and parts themselves. Tego's Enterprise Asset Management (EAM) Solution: Digitized asset histories residing on capital assets.
(0 avis)
Voir profil
La GMAO de Drober offre une solution de gestion moderne de la maintenance moderne pour votre équipe. Elle est accessible depuis un ordinateur de bureau, un appareil mobile ou une tablette partout dans le monde. Créez des ordres de travail hors ligne ou lors de vos déplacements et recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. Solution moderne de gestion de la maintenance et des équipements pour votre équipe. Emmenez-la partout, même hors ligne.
(0 avis)
Voir profil
Aladdin, is an industry-leading, cloud-based Asset Lifecycle Management Solution, powered by Microsoft Azure. Supported by our in-field local team of Asset and FM experts, Aladdin helps you enforce compliance to best-practices that automate several labor-intensive, time-consuming and error-prone processes through Web and Mobile Apps that connect the office to the field. Aladdin, fuels iNTELLIGENT business decisions to optimize business operations and boost your profits. Aladdin, is a cloud-based Asset Lifecycle Management Solution that can help you save costs and increase lifespan of you assets.
(0 avis)
Voir profil
Suite of solutions that assist businesses with their asset management needs. Suite of solutions that assist businesses with their asset management needs.
(0 avis)
Voir profil
Microcat Live is an Electronic Parts Catalog with automated weekly updates, transfer to DMS or order list and flexible search options. Microcat Live is an Electronic Parts Catalog with automated weekly updates, transfer to DMS or order list and flexible search options.
(0 avis)
Voir profil
The EAM/CMMS module from Dynaway is the standard Enterprise Asset Management in Microsoft Dynamics AX 2012 with a seamless integration to finance, inventory, procurement, projects, and production. Mobile EAM client provides a complete overview for maintenance workers regarding the equipment that requires maintenance or service, as well as related work orders and schedules. A perfect tool for Preventive Maintenance Checklists, Corrective and Condition Based Maintenance. Maintenance planning, execution, and analysis in Microsoft Dynamics AX 2012.
(0 avis)
Voir profil
siSuite un insieme di software di nuova generazione, nati e sviluppati in cloud, progettati e realizzati seguendo i principi della filosofia Lean o metodo agile. uno strumento facile, intuitivo e con una user experience ottimale, che consente unimmediata fruibilit dal personale addetto alla manutenzione e alla produzione. Elimina la carta, i processi manuali e i sistemi legacy. Automatizza il flusso di lavoro quotidiano con una visualizzazione interattiva. Semplifica la gestione della tua attività con una suite di software nata nel cloud. Concentrati solo sulle attività a valore aggiunto.
Rheaply's Asset Exchange Manager (AxM) is a circular resource management technology where peers can exchange surplus resources (i.e., electronics, furniture, plastics, equipment), recovering value from assets that might otherwise be lost, reducing the need for additional manufacturing while keeping items in stock. Core facilities can also manage business (internal billing, equipment scheduling, sample tracking) in an all-in-one application, accessible on any device or desktop. Rheaply combines enterprise asset management with an internal marketplace to make organizational resources discoverable & shareable.
SAP Cloud for Real Estate is a strategic financial cloud application that provides centralized information for an organizations corporate real estate portfolio. The application has strong financial integration, provides analytics and is connected through the cloud to web applications. Built on the SAP Cloud Platform, this IFRS 16-compliant solution assists CFOs and corporate real estate managers in answering key questions regarding space utilization, facility costs, portfolio composition & more Strategic financial cloud application that provides centralized information for an organizations corporate real estate portfolio.
(0 avis)
Voir profil
Ticked Off is the repairs & maintenance solution for your business to manage all support services- assets, contractors, programmed maintenance, repairs and safety -in one simple to use platform, on whatever device you use. Save your business time & money today with everything from customisable approvals, site limits, live job tracking and scheduled preventative maintenance. Make confident and informed decisions with unparalleled reporting, so that you can prepare your business for tomorrow. A repairs & maintenance solution that manages everything, from anywhere - in one simple to use platform, on whatever device you use.
(0 avis)
Voir profil
As the first and only mobile application specifically designed for Maximo, EZMaxMobile fully leverages the underlying IBM software architecture, leaving none of the Maximo power or functionality behind. The result, EZMaxMobile follows all of the Maximo business rules including all authorizations and security profiles with no separate maintenance for mobile functionality. With out-of-the-box installation in 15 minutes, the switch to a paperless, real-time mobile solution has never been easier. Harness the full power of Maximo with the full potential of mobile in connected and disconnected modes. iOS, Android Windows Devices.
Voir profil
It's not only a cloud based software, it's the crew of specialists dedicated to increase the availability of your production lines, thus increasing the stats of your factory. Carrying it from where it is now, to the next high level it can achieve. Create work orders right from your phone, no limit of operational users, an experts will be at a phone's reach to help you make the most out of your maintenance plans. More than a software, maintenance solutions. The cloud based software that covers the level of integration needed for the best price. More than a software, maintenance solutions.
(0 avis)
Voir profil
Enterprise Service Desk, IT & Non-IT Asset Management, and Software Compliances Management with Integrated BOT. Most advanced application platform with 350+ APIs, AI & ML Capabilities. On-demand customization capability to meet the unique business requirement ITIL Processes (Incident, Request, Problem, Change, SLA, Preventive, Feedback, IT & Non-IT Assets, HW/SW discovery, Patches Information, Software Metering & compliances, Consumables, Custom Reports & Dashboards) Enterprise Service Desk, IT & Non-IT Asset Mgmt / Software Mgmt / Integrated AI & ML Bot / On-demand Customization / 350+ APIs
(0 avis)
Voir profil
Information technology for innovation in physical asset management. Information technology for innovation in physical asset management.
Flynax Pet Classifieds Software is intended for launching an online pet shop, animal shelter or a platform for pets-related service providers. Our pets classifieds offers you advanced monetization options with the help of different payment providers. You can set up membership plans, offer packages or one-time paid services to your members. Flynax pets classifieds is optimized for sharing pets in social networks and comes with a range of fully responsive themes, which look awesome both on large s Start your pets classifieds site or animal shelter in a few clicks with highly flexible Flynax pets classifieds script.
(0 avis)
Voir profil
Enterprise asset management solution that helps manage air traffic control systems and facilitate operations of commercial fleet. Enterprise asset management solution that helps manage air traffic control systems and facilitate operations of commercial fleet.