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Pourquoi Capterra est gratuit
Tableau Software aide les entreprises à visualiser et comprendre leurs données. Tableau inclut des fonctions d'analytique rapide, de visualisation et de business intelligence. En savoir plus sur Tableau
Tableau aide les gens à transformer les données en informations exploitables à valeur ajoutée. Accédez facilement à des données stockées n'importe où et sous n'importe quel format. Effectuez rapidement des analyses ad hoc pour révéler des opportunités insoupçonnées. Utilisez les fonctions par glisser-déposer pour créer des tableaux de bord interactifs avec des analyses visuelles avancées. Puis partagez votre travail pour avoir un impact sur votre entreprise. Des multinationales aux jeunes start-up et PME, des entreprises de toute taille utilisent Tableau pour visualiser et comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau
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Automatisez tout votre reporting. Solution data & analytics pensée pour les équipes Marketing, e-Commerce, Acquisition et Analytics. En savoir plus sur Reeport
Reeport donne aux équipes digitales le pouvoir de suivre et décider. Nous avons conçu Reeport pour maximiser l'efficacité des équipes Marketing, e-Commerce, Acquisition et CRM. Reeport automatise le reporting digital multi-sources pour donner à chacun la bonne information, au bon moment, au bon format. Reeport Dataprep : automatisez très rapidement la collecte et la préparation de vos données. Reeport Dataviz : centralisez et analysez toutes vos données. Automatisez votre reporting. En savoir plus sur Reeport
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Créez votre tableau de bord et voyez exactement où en sont vos projets en un seul coup d’œil. monday.com est un logiciel que votre équipe va adorer. En savoir plus sur monday.com
Créez votre tableau de bord et voyez exactement où en sont vos projets en un seul coup d’œil. monday.com est un logiciel de gestion du travail que votre équipe va adorer. Avec cet outil qui rend la collaboration facile et amusante, tout le monde peut se concentrer sur le plus important et être plus productif au travail. Dites enfin adieu aux interminables échanges d’e-mails, limitez les réunions et devenez plus productif en travaillant moins et mieux. En savoir plus sur monday.com
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Créez des tableaux de bord personnalisés pour vos projets et vos campagnes avec le logiciel de gestion de projet de Wrike. En savoir plus sur Wrike
Créez des tableaux de bord personnalisés pour vos projets et vos campagnes avec Wrike. Centralisez l'ensemble de vos tâches, fichiers et discussions dans un seul espace de travail, visualisez vos plans dans le calendrier, obtenez des mises à jour en temps réel sur l'avancement du travail et créez des rapports personnalisés pour suivre les résultats. Parfait pour les équipes (marketing, création, opérations, informatique, projet et produit) de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
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Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira
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Intégrez et élaborez des tableaux de bord interactifs en marque blanche dans votre portail ou votre application SaaS grâce à Cumul.io. En savoir plus sur Cumul.io
Avec Cumul.io, vous pouvez construire et intégrer des tableaux de bord interactifs dans votre propre logiciel. Cela vous permet d'offrir à vos utilisateurs ou à vos clients des informations à valeur ajoutée, sans avoir à développer vous-même un module de tableau de bord. Économisez du temps de développement et intégrez un module de tableau de bord prêt à l'emploi en moins de 100 lignes de code. Cette plateforme SaaS souple s'intègre de manière transparente à votre pile de code existante, quelle que soit la technologie. En savoir plus sur Cumul.io
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Un service de reporting et de business intelligence en ligne qui vous aide à obtenir de nouvelles informations à partir de vos diverses données d'entreprise. En savoir plus sur Zoho Analytics
Une plateforme de business intelligence et d'analyse en ligne qui vous aide à obtenir de nouvelles informations à partir de vos diverses données d'entreprise. Il vous permet de créer et de partager facilement des rapports et des tableaux de bord puissants et ad hoc en quelques minutes, sans aide informatique. Les données peuvent être importées à partir de fichiers, de flux web, d'applications commerciales populaires, de bases de données cloud et locales, de stockage en ligne, etc. Gratuit pour 2 utilisateurs. Le prix commence à 25 $ par mois. En savoir plus sur Zoho Analytics
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Funnel | Une solution unique pour collecter les données marketing de chaque canal et vous aider à créer de meilleurs tableaux de bord. Version d'essai gratuite disponible. En savoir plus sur Funnel
Alimentez vos tableaux de bord avec des données de haute qualité, nettoyées et cartographiées provenant de plus de 390 sources. Funnel collecte toutes vos données marketing et les transmet à n'importe quel outil, logiciel, data warehouse ou solution de tableau de bord. Google Sheets, Data Studio, Tableau, Looker, etc. Le logiciel se charge d'effectuer le travail difficile en unifiant les données de PPC, de réseaux sociaux et de web analytics afin que vous puissiez vous concentrer sur l'optimisation de vos chiffres. Version d'essai gratuite disponible. En savoir plus sur Funnel
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Tableaux de bord financiers et des performances qui fournissent des informations exploitables à partir des données EPM. En savoir plus sur CXO Software
Obtenez-vous de vos données EPM (Enterprise Performance Management) les informations de niveau C exploitables dont votre organisation a besoin ? Ou êtes-vous coincé avec des rapports statiques, des outils de BI qui ne disposent pas de renseignements financiers et des processus manuels de reporting qui prennent beaucoup de temps et en laissent peu pour les analyses essentielles ? Découvrez comment le logiciel CXO se connecte directement à votre solution EPM (Enterprise Performance Management) pour vous permettre de visualiser vos données dans un format clair et logique, exactement comme le ferait un directeur financier, ce qui vous permettra de réduire de moitié votre temps de reporting. En savoir plus sur CXO Software
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Cluvio est une plate-forme moderne d'analyse en cloud basée sur les langages SQL et R qui vous permet de créer et de partager de superbes tableaux de bord interactifs. En savoir plus sur Cluvio
Cluvio est une plate-forme d'analyse de données moderne qui vous permet d'introduire des requêtes SLQ dans votre propre base de données, de traiter les données en R, de visualiser les résultats et de créer de superbes tableaux de bord interactifs en quelques minutes. Avec une tarification spécialement adaptée aux start-up et aux petites entreprises, partagez des informations avec toute votre entreprise et vos clients simplement et à moindre coût. Cluvio prend aussi en charge une intégration puissante qui vous permet d'ajouter facilement des fonctionnalités analytiques à n'importe quel site web ou application web. En savoir plus sur Cluvio
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Développement et mise en œuvre d'un MES (Manufacturing Execution System) pour la saisie des données de contrôle de production, de planification, de qualité et de maintenance. En savoir plus sur Mapex QM
Le module de tableau de bord permet de bénéficier de l'ensemble des informations et des KPI (Key Performance Indicator) sous forme de graphique en temps réel. Vous pouvez configurer un tableau de bord différent pour les modules de production, qualité et maintenance, car chaque secteur peut personnaliser la solution selon ses besoins. La consolidation des données peut être contenue dans Mapex ou d'autres sources de données. Les modules de la plateforme MES (Manufacturing Execution System) couvrent tous les besoins en matière de contrôle d'usine qui permettent de moderniser les usines vers l'industrie 4.0. En savoir plus sur Mapex QM
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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des tableaux de bord web interactifs sans aucun codage. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des tableaux de bord web interactifs sans aucun codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio
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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet
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Graphly est un tableau de bord visuel spécialement conçu pour Infusionsoft (Keap) qui vous aidera à améliorer vos rapports de marketing d'entreprise. En savoir plus sur Graphly
L'intégration approfondie de Graphly à Infusionsoft (Keap) vous permet de voir des informations détaillées sur vos efforts de vente et de marketing. Seul Graphly peut aider les utilisateurs à voir des mesures précises telles que LTV (LifeTime Value), l'attrition des abonnements, les performances du pipeline de ventes, l'attribution des leads et des revenus et le reporting de conversion complet. Les rapports basés sur des balises personnalisées stimulent le potentiel infini du reporting de Graphly. Graphly est également fourni avec son propre outil de web analytics, le générateur de liens UTM et l'outil de nettoyage de source de leads. Commencez gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Graphly
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z0 Gravity est un logiciel de gestion de projets qui vous permet de piloter tous vos projets d'innovation de façon simple et fluide. En savoir plus sur z0 Gravity
z0 Gravity est une solution de gestion de portefeuille de projets complète et innovante qui permet de piloter tous vos projets d'innovation, transformation, métiers ou SI avec pour seul mot d'ordre : la simplicité ! Nous proposons une solution de gestion de projets entièrement personnalisable avec une vue à 360° et en temps réel de votre activité. Fédérez vos collaborateurs autour d'un objectif commun, suivez votre progression en direct et partagez en un clin d'oeil vos informations clés. En savoir plus sur z0 Gravity
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Quoi ? Vous utilisez toujours d'anciennes données pour planifier votre activité ? Permet aux spécialistes du marketing de suivre et de prévoir la création de demande en temps réel. En savoir plus sur My Telescope
Quel est l'objectif de My Telescope Competitive Compass ? Suivez et prévoyez l'efficacité de vos initiatives marketing par rapport à la concurrence. Les principaux avantages incluent : 1. Voir si vous créez de la demande pour la marque que vous avez sélectionnée par rapport à la concurrence. 2. Prévoir la demande à venir. 3. Voir quels sont les principaux facteurs permettant de créer de la demande, à la fois pour votre marque et pour les concurrents que vous avez choisis. En savoir plus sur My Telescope
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Standardisez et visualisez vos données de performance d'apprentissage avec les outils d'agrégation, de gestion des données et d'analytique de l'apprentissage de Watershed. En savoir plus sur Watershed
Collectez et normalisez les données dans votre écosystème d'apprentissage pour automatiser le reporting, réduire l'apprentissage des rebuts et fournir une source unique fiable. Le LRS (Learning Record Store) de Watershed collecte des données via xAPI, des connecteurs propriétaires et un moteur de conversion de données, éliminant ainsi les contraintes liées à l'accès aux données système en silos. Les capacités analytiques de l'apprentissage incluses offrent des options de reporting robustes avec sécurité des données, intégration d'entreprise et fonctionnalités évolutives. En savoir plus sur Watershed
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DashboardFox offre aux petites et moyennes entreprises une plateforme de BI moderne sans les contraintes d'un abonnement coûteux. En savoir plus sur DashboardFox
Aucun abonnement mensuel ou annuel pour les logiciels de BI. En tant que logiciel autohébergé, vous disposez d'un contrôle total et toutes vos données restent en sécurité dans votre base de données derrière votre pare-feu. DashboardFox exploite ces données pour créer des rapports en libre-service sans programmation, des tableaux de bord interactifs, la planification des e-mails, le partage externe et l'intégration. DashboardFox fournit des fonctionnalités de sécurité au niveau du terrain, de fusion de données, de prise en charge multilingue, d'audit complet et de gouvernance des données. Version d'essai gratuite et démonstrations en direct disponibles. En savoir plus sur DashboardFox
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Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre les comportements des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore.
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Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance....

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Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
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Gérez la planification des cours, les inscriptions, la facturation, les paiements, les communications et le reporting à partir d'un logiciel pratique et entièrement en ligne.
Développé par des propriétaires d'école, pour les propriétaires d'école, iClassPro est une des meilleures solutions logicielles de gestion de cours en ligne pour les entreprises de cours de formation. L'abonnement à iClassPro comprend des fonctionnalités pour la planification des cours et des camps, le suivi des inscriptions, les communications, les comptes clients, l'inscription en ligne, le reporting, etc. De plus, l'équipe de support client de iClassPro se tient à votre disposition pour vous aider à chaque étape du processus.
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Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.
Le site primé de ProjectManager propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps et leurs tâches à tout moment, d'où ils veulent. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes provenant de plus de 100 pays, comme celles de la NASA, de Ralph Lauren, de Volvo et de Brookstone, comptent sur ProjectManager.com.
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Sisense fournit des analyses rapides à grande échelle sur des ensembles de données volumineux et dispersés, en facilitant l'exploration des données complexes.
Sisense est le seul logiciel de business intelligence qui permet aux utilisateurs de préparer, s'analyser et de visualiser des données complexes en toute facilité. Sisense fournit une solution de bout en bout pour traiter des ensembles de données croissants provenant de plusieurs sources. Cette solution prête à l'emploi est capable d'assimiler des téraoctets de données et de prendre en charge des milliers d'utilisateurs, le tout sur un seul serveur universel. Sisense a déjà conquis le cœur de certaines des entreprises mondiales traitant un volume important de données les plus prestigieuses, dont eBay, Henry Schein et la NASA.
Sisense est le seul logiciel de business intelligence qui permet aux utilisateurs de préparer, s'analyser et de visualiser des données complexes en toute facilité. Sisense fournit une solution de...

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ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer !
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui...

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Tableaux de bord de business intelligence et de reporting simples à utiliser pour les petites et moyennes entreprises. Effectuez le suivi des bons indicateurs. Accélérez votre croissance.
Grow, un logiciel de BI (Business intelligence) convenant particulièrement aux petites et moyennes entreprises dont la base de données clients (CRM, plateforme de commerce électronique, etc.) a besoin d'un puissant outil d'analyse et de reporting, fournit des tableaux de bord simples pour les informations de type données d'entreprise. Les tableaux de bord de données de Grow, qui intègrent des outils tels que Salesforce, QuickBooks Online, Shopify et HubSpot, sont le moyen le plus simple de rassembler des données provenant de centaines de sources, notamment de tableurs, bases de données et applications Saas.
Grow, un logiciel de BI (Business intelligence) convenant particulièrement aux petites et moyennes entreprises dont la base de données clients (CRM, plateforme de commerce électronique, etc.) a...

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Tableaux de classement animés : Engager. Motiver. Accompagner. Installation facile. Remplacez le tableau blanc de bureau et modifiez la culture de bureau. Emballez votre équipe !
Spinify fournit un tableau de classement animé. Destiné à engager, motiver et accompagner votre équipe. Remplacez le tableau blanc de bureau et modifiez votre culture de bureau. Le téléviseur de bureau se met à jour instantanément lors de la mise à jour du CRM. Les membres du personnel sont motivés en découvrant leur photo sur l'écran TV et en entendant leur chanson en touchant une cible. Gratuit pendant 14 jours. Amusez-vous et emballez votre équipe avec Spinify.
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Domo réunit votre entreprise et toutes ses données sur une plateforme intuitive. Prenez des décisions plus rapides et mieux informées avec Domo.
Domo propose la première plateforme de gestion d'entreprise basée sur le cloud au monde qui permet à tous les cadres supérieurs d'une organisation de prendre des décisions plus rapidement et en toute connaissance de cause. Domo est la première solution qui regroupe cinq produits sur une plateforme élégante permettant aux utilisateurs de se connecter, de préparer, de visualiser, d'associer et d'optimiser leurs activités autour des données.
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Système de visualisation et d'analyse de données, permettant de créer des visualisations de données, des rapports et des tableaux de bord personnalisés et interactifs.

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iAuditor aide les entreprises à mettre à jour et à partager les bonnes pratiques avec une visibilité en temps réel sur l'efficacité opérationnelle sur l'ensemble des sites.
La sécurité est désormais un élément essentiel de la réputation d’une marque dans tous les secteurs. Tout le monde est en droit d’attendre une expérience sûre. Les entreprises doivent donc donner la priorité à la sécurité de leurs employés et de leurs clients, avec des lignes de communication claires qui font de chacun un participant actif. Avec iAuditor, vous pouvez partager des rapports d'inspection avec vos parties prenantes et d'autres équipes en un simple clic. Cet engagement d'adopter une culture de la sécurité est essentiel pour que le monde puisse reprendre ses activités en toute sécurité.
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Klipfolio est une application cloud destinée à la création et au partage de tableaux de bord en temps réel sur les navigateurs web, les écrans de télévision et les appareils mobiles.
Klipfolio est une application cloud destinée à la création et au partage de tableaux de bord en temps réel sur les navigateurs web, les écrans de télévision et les appareils mobiles. Les souscriptions commencent à seulement 29 dollars/mois et vous avez la possibilité de l'essayer gratuitement sur Klipfolio.com. Connectez-vous à des centaines de sources de données en ligne et hors ligne (y compris des applications web telles que Salesforce et Google Analytics, des bases de données, tableurs, serveurs ou fichiers), exploitez une bibliothèque robuste de visualisations de données prédéfinies ou créez votre propre éditeur puissant en partant de zéro.
Klipfolio est une application cloud destinée à la création et au partage de tableaux de bord en temps réel sur les navigateurs web, les écrans de télévision et les appareils mobiles. Les...

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Mesurez des campagnes marketing hors ligne et en ligne, tout en agrégeant des données pour raconter l'histoire de vos campagnes marketing.
TapClicks est un service de reporting d'envergure internationale qui vous fait gagner du temps, dans le type de fichier que vous voulez. Exportez et planifiez des rapports automatiques dans des e-mails, documents Word, documents Excel, PDF et présentations PowerPoint. Cela vous permet d'éviter de générer manuellement des dizaines de rapports distincts. TapClicks est équipé de visualisations prédéfinies et d'une bibliothèque de widgets configurables pour répondre aux défis commerciaux réguliers ou qui se produisent inopinément. Améliorez votre capacité à prendre les bonnes décisions grâce à des visualisations percutantes.
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La première plateforme de statistiques analytiques d'entreprise conçue pour aider à comprendre ce qui se passe dans l'entreprise.
Databox est le tableau de bord des indicateurs de performance clés (KPI) des statistiques analytiques. Il rassemble toutes les statistiques en un seul endroit et aide à fournir des KPI cruciaux sur plusieurs appareils. Databox s'assure que les données les plus intéressantes sont à tout moment disponibles. Databox offre plusieurs intégrations en un seul clic, avec Adobe Analytics, Salesforce, Hubspot, Google Analytics, Mixpanel, Optimizely, Localytics, Facebook, Twitter, Instagram, Zendesk, PayPal, Stripe, QuickBooks, GitHub, annonces Facebook, Google AdWords, Google AdSense, Intercom.
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Cette application vous aide à optimiser vos performances professionnelles en connectant les personnes, les informations et les entreprises à travers les réseaux d'entreprise.
Cette application vous aide à optimiser vos performances professionnelles en connectant les personnes, les informations et les entreprises à travers les réseaux d'entreprise. SAP Business Objects comprend un certain nombre d'applications de reporting et d'analyse qui possèdent toutes leur propre identité, but et fonction. Les utilisateurs peuvent utiliser l'outil d'exploration pour rechercher de gros volumes de données et effectuer des visualisations uniques de leurs résultats.
Cette application vous aide à optimiser vos performances professionnelles en connectant les personnes, les informations et les entreprises à travers les réseaux d'entreprise. SAP Business Objects...

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Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore.
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Des analytics que tout le monde aime. Explorez et partagez des données. Rapports et perspectives pour chaque département.
Looker est une solution d'analyse des données qui aide les entreprises à repenser la business intelligence et la visualisation des données. Avec Looker, les équipes peuvent diviser les silos de données en intégrant rapidement et facilement des données provenant de diverses sources de données en une seule vue. Chacun dans votre entreprise peut faire des choix meilleurs, mieux éclairés à condition d'accéder à des données fraiches et fiables.
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Logiciel de recrutement en ligne et plateforme de recrutement social pour les équipes de recrutement internes et les agences de recrutement avant-gardistes.
L'agence de recrutement moyenne a beaucoup d'outils en ligne : système de suivi des candidatures, site web, sites d'emploi, médias sociaux. Mais avec peu voire pas d'intégration entre ces outils, l'accumulation des lacunes entraîne une perte des candidats qui sont alors récupérés par recruteurs concurrents. Firefish ne laisse aucune faille : système de suivi des candidatures, CRM, site web, canaux marketing et sociaux, ils sont tous intégrés pour optimiser les opportunités de recrutement.
L'agence de recrutement moyenne a beaucoup d'outils en ligne : système de suivi des candidatures, site web, sites d'emploi, médias sociaux. Mais avec peu voire pas d'intégration entre ces outils,...

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Plateforme cloud tout-en-un incluant un créateur de tableau de bord, l'actualisation automatique des données, la manipulation étendue des données et la publication automatique.
ClicData est le premier logiciel de business intelligence entièrement hébergé dans le cloud, complet et facile à mettre en œuvre. Cette solution permet aux directeurs commerciaux de prendre des décisions plus intelligentes, plus rapidement. Les informations et les analyses sont les carburants les plus puissants pour faire décoller votre entreprise. C'est la raison pour laquelle cette solution simple et pourtant performante, s'adresse à toutes les entreprises, grandes ou petites, quel que soit leur budget. Une solution facile à utiliser et à intégrer, accessible sur n'importe quel appareil, où que vous soyez. Ce sont vos données, votre entreprise.
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Datadog est un service qui permet d'augmenter le temps de disponibilité et de maximiser les performances des services grâce à une surveillance et une alerte centralisées
Datadog est une plateforme SaaS de surveillance, de sécurité et d'analyse pour les infrastructures à l'échelle du cloud, les applications, les journaux, etc. La plateforme aide les organisations à améliorer leur agilité, à accroître leur efficacité et à fournir une visibilité de bout en bout dans des infrastructures dynamiques ou de grande envergure. En collectant des métriques et des événements à partir de plus de 400 services et technologies prêts à l'emploi, Datadog permet aux équipes de DevOps et de sécurité d'assurer la disponibilité des applications et d'accélérer les efforts de mise sur le marché.
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Aide les entreprises à mieux comprendre leurs données grâce à des tableaux de bord et des rapports.
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ITM Platform offre une gestion complète des projets, programmes et portefeuilles, y compris la planification des ressources et la prise en charge complète du BGP (bureau de gestion de projets).
ITM Platform est la solution de gestion de projet et de portefeuille simplifiée. Gérez des projets agiles et en cascade, hiérarchisez ce qui est idéal pour votre entreprise, contrôlez les finances des projets et utilisez les informations en temps réel pour rendre compte de la performance des projets. ITM Platform connecte l'ensemble de votre organisation à un espace collaboratif facile à adopter en seulement quelques jours.
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STRATWS One helps companies to collect and consolidate data in KPIs and empowers managers to act when results are below the target.
STRATWS ONE helps companies to collect and consolidate data in KPIs. It empowers managers to act when results are below the target using problem solving methodologies as DMAIC and PDCA. Our collaborative platform increases the engagement in company's goals and performance.
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Mixpanel aide les entreprises à analyser la manière dont les utilisateurs engagent, convertissent et fidélisent leur clientèle sur différents appareils, puis utilisent ces données pour développer leur activité.
Chez Mixpanel, améliorer l'innovation au sein de l'entreprise constitue la mission principale. Grâce à cette plateforme d'analytique performante, les entreprises peuvent analyser la façon dont leurs utilisateurs engagent, convertissent et fidélisent leurs clients via des périphériques web, mobiles et intelligents ainsi que les raisons pour lesquelles ils le font. Celles-ci utilisent ensuite ces données pour optimiser leur activité et leurs produits. Plus de 26 000 entreprises (30 % provenant de la Fortune 100) font confiance à Mixpanel pour développer leur entreprise. Le siège de Mixpanel est situé à San Francisco avec des bureaux à New York, Seattle, Austin, Londres, Barcelone et Singapour.
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Essai gratuit ! Un logiciel de tableau de bord permet aux analystes de données et aux équipes commerciales de collaborer sur des manuels, des visuels, des rapports et des analyses.
Essai gratuit ! Un tableau de bord avec outil d'analyse complet pour les analystes de données et les responsables commerciaux. Mode combine un éditeur SQL cloud, des manuels collaboratifs pour Python et R, des visuels interactifs ainsi que des rapports et tableaux de bord en direct qui peuvent être partagés.
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Avec Hubble, les rapports financiers en temps réel sur JD Edwards et Oracle E-Business Suite deviennent incroyablement faciles.
Hubble fournit des fonctions plug-and-play, de reporting financier et de rapprochement des utilisateurs finaux pour JD Edwards et Oracle E-Business Suite. Hubble tire parti de la logique et de la sécurité existantes de votre ERP associées à une grande bibliothèque de modèles de reporting prédéfinis pour proposer une solution facile à mettre en œuvre et à utiliser. En plus de ses rapports en temps réel, Hubble inclut également des capacités robustes de planification, de budgétisation et d'analyse afin de vous fournir une vue d'ensemble de vos performances financières.
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Application Data Warehouse conçue sur le système Microsoft SQL Server qui permet aux entreprises de combiner et gérer divers types de données.
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Solution basée sur le cloud qui permet aux entreprises de surveiller les activités du tableau de bord et les KPI (Key Performance Indicator), de planifier des rapports et d'exporter des données.
Tableau de bord professionnel pour gérer les données de votre entreprise via des rapports, des widgets prédéfinis, etc.
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Heat maps, enregistrements des utilisateurs et tests A/B.
Heat maps, enregistrements des utilisateurs et tests A/B. Crazy Egg capture des instantanés numériques de vos pages web et génère des rapports clairs qui affichent le comportement de vos visiteurs. La fonctionnalité Enregistrements vous donne la capacité de vous tenir pratiquement à côté des personnes pendant qu'elles utilisent votre site. A/B Testing de Crazy Egg est un outil qui fonctionne de manière simple. Aucune configuration compliquée ; essayez d'expérimenter avec différents titres, copies de vente ou descriptions de produits et découvrez rapidement quelle idée produit les meilleurs résultats.
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La plateforme de surveillance unifiée de LogicMonitor élargit les possibilités pour les entreprises en développant la technologie qu'elles utilisent déjà.
La surveillance est un outil puissant qui peut offrir de nouvelles opportunités de croissance. LogicMonitor élargit les possibilités pour les entreprises en développant la technologie qu'elles utilisent déjà. Ce logiciel surveille de façon transparente les infrastructures, ce qui leur permet de se concentrer moins sur la résolution de problèmes et davantage sur leur évolution. Il offre un affichage complet en quelques minutes, vous aide à passer de la maintenance à l'innovation et à passer le cap de simple vue à une véritable vision. Rejoignez le mouvement pour façonner la révolution des informations.
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