155 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Hector est un outil SaaS qui permet de surveiller et de suivre vos équipements et logiciels de la planification à la fin du cycle de vie du produit. L'application permet, entre autres, la gestion des prêts de matériel, des licences de logiciels, de l'amortissement des actifs et de la gestion des stocks par codes-barres. Ne payez que le nombre d'actifs enregistrés dans le système ! En savoir plus sur Hector Logiciel de gestion des actifs basé sur le Cloud pour établir un inventaire personnalisé basés sur les besoins réels de l'entreprise. En savoir plus sur Hector
(0 avis)
Voir site web
SeeMyMachines est une plateforme IoT (Internet des objets) industrielle, évolutive et sécurisée qui automatise des processus tels que la gestion et le suivi des ressources, le suivi des conditions, le RTLS et le contrôle des présences/accès. La plateforme intègre les meilleures pratiques et l'expertise pour une mise en œuvre harmonieuse dans des secteurs tels que la fabrication, la santé, les transports, l'énergie éolienne/solaire, les services professionnels et la production/transmission d'énergie. En savoir plus sur SeeMyMachines SeeMyMachines est une plateforme industrielle Internet des objets, évolutive et hautement personnalisable qui automatise les processus d'affaires clés. En savoir plus sur SeeMyMachines
Sortly Pro est un outil de gestion des stocks et des biens qui vous permet de suivre VISUELLEMENT tous vos articles et toutes les informations qui les concernent, y compris l'endroit où ils se trouvent, le prix, leur état, etc., pour un suivi plus intuitif (et moins pénible) de vos articles. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours. Principales caractéristiques : - Autoriser l'accès à l'équipe ou aux clients (autorisations limitées ou en lecture seule) - Créer ou se connecter à des codes-barres ou codes QR - Scanner de check-in/out (intégré) - Ajout de champs personnalisés - Accès via web, iPad ou iPhone En savoir plus sur Sortly Le système de gestion et de suivi des biens le plus simple (solution principalement mobile) du secteur. Plus 1 000 entreprises font déjà confiance à cet outil. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Sortly
EZOfficeInventory est une solution cloud rentable dotée d'une interface intuitive pour les besoins en gestion des ressources. Cette solution favorise la collaboration d'équipe à distance autour des réservations de ressources, de la maintenance, des paiements et des audits, grâce à la lecture de codes-barres et de code QR via l'application mobile qui permet une mise en œuvre quasi instantanée. Elle est idéale pour les équipes distantes ayant des besoins de suivi des biens ou de coordination. Des remises spéciales en relation avec le COVID-19 sont offertes ; contactez l'éditeur pour en savoir plus. En savoir plus sur EZOfficeInventory Un logiciel de gestion des actifs comprenant le suivi des inventaires, des points de vente, de la maintenance, ainsi que la lecture de code QR/codes-barres et l'intégration RFID. Essai gratuit ! En savoir plus sur EZOfficeInventory
Suivez les ressources informatiques et non informatiques de votre organisation, telles que les contrats, le matériel et les logiciels, tout au long de leur cycle de vie grâce à la gestion des ressources de Freshservice. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. En savoir plus sur Freshservice Suivez et gérez facilement les ressources de votre organisation, grâce à la gestion des ressources de Freshservice. Profitez-en gratuitement dans la limite de 100 ressources. En savoir plus sur Freshservice
CHEQROOM fournit un aperçu clair de votre équipement dans le cloud. Grâce à cette application mobile de suivi des biens, vous savez toujours où exactement se trouve votre équipement, qui l'utilise et quand il doit être rendu. CHEQROOM garde vos informations d'équipement à jour et au bon endroit, vous permettant de surveiller votre inventaire. Et enfin et surtout : ajouter des factures, des accords, des fichiers confidentiels, la solution de gestion des biens de CHEQROOM fait tout ! En savoir plus sur CHEQROOM Prenez le contrôle total de vos biens grâce au logiciel de suivi des biens facile à utiliser et innovant de CHEQROOM. En savoir plus sur CHEQROOM
Nlyte automates tracking of an assets lifecycle. Receiving scans assets as they enter the receiving dock to ensure they are quickly deployed. Automated network discovery tracks the additions, status changes, and moves of networked assets, software, and IoT devices. The network is monitored and changes made to asset the asset database, and integrated CMDB, ITSM, and finance systems for a single source of truth. User-based reporting can provide exception reporting for ITops and Security teams. En savoir plus sur Nlyte DCIM Gartner identified Nlyte as providing cornerstone technology for the evolving Hybrid Digital Infrastructure Management (HDIM) space. En savoir plus sur Nlyte DCIM
Assurez la conformité logicielle, réduisez les temps d'arrêt matériels et soyez toujours prêt à être audité, grâce à une solution de gestion des ressources informatiques pour les équipes distantes. Obtenez une visibilité complète sur votre infrastructure informatique, grâce à la gestion du cycle de vie des ressources informatiques, au suivi des licences logicielles, aux informations détaillées et aux alertes en temps opportun. La solution est également compatible avec des services d'assistance comme Jira et Zendesk et des outils de gestion de périphériques comme Jamf et SCCM, de sorte que vous disposez d'une source unique d'informations concernant vos actifs informatiques. En savoir plus sur AssetSonar AssetSonar vous permet d'organiser, de suivre et de rapporter les détails de vos systèmes informatiques dans un environnement de travail distant. En savoir plus sur AssetSonar
Le logiciel de suivi des biens d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. UpKeep est un logiciel mobile de gestion des actifs conçu pour rationaliser l'intendance des ordres de travail, des installations et des actifs.
Asset Panda est une puissante plateforme cloud de suivi des biens avec applications mobiles. L'éditeur aide les gens à suivre, gérer et prendre en charge leurs biens tout au long de leur cycle de vie. Ce logiciel est configuré en prenant en compte la façon dont vous travaillez pour sécuriser et tirer le meilleur parti des appareils mobiles de vos employés. Fonctionnalités : Enregistrements, lecture de code-barres, parent/enfant, reporting complet, flux de travail des cas d'assistance, gestion du cycle de vie complet, amortissement, API, sécurité basée sur les rôles, etc. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui ! Plateforme cloud de suivi des biens avec applications mobiles (iOS/Android). Noté "Excellent" par PC Mag ! Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui !
ArcGIS est une collection intégrée de produits logiciels SIG ; fournit une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie. ArcGIS fournit aux entreprises une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie.
Fiix crée un logiciel de gestion de maintenance intelligent et facile à utiliser qui permet aux entreprises d'organiser leurs services de maintenance et de transformer les données en informations exploitables. Son système de GMAO innovante sur le cloud repose sur plusieurs clients, mobilise le personnel de maintenance avec une expérience mobile inégalée et s'interface parfaitement avec les logiciels d'entreprise pour connecter l'ensemble de votre entreprise, révolutionnant ainsi la manière dont des milliers d'entreprises planifient, organisent et suivent la maintenance. Fiix est la solution la plus rapide pour améliorer vos opérations de maintenance.
GoCodes fournit une solution complète de suivi des biens par GPS qui comprend tout ce dont les équipes de petite ou moyenne envergure ont besoin pour suivre et gérer leurs biens en toute sécurité, même lorsqu'elles sont en déplacement. Cette solution comprend un logiciel cloud performant et sécurisé, des applications de scanner sur smartphone et des étiquettes de code QR brevetées. pour vous permettre de tirer parti de la solution très rapidement ! Tout ce dont vous avez besoin pour suivre vos biens par GPS. Un logiciel cloud avec application pour smartphone et étiquettes de code QR brevetées.
SAP Cloud ERP helps lower operational and administrative costs by integrating all inbound and outbound asset tracking and warehousing processes and improving connectivity with warehouse automation equipment and logistics service providers. Dynamically link customer service goals with inventory investments across your multistage supply chain so you can balance inventory levels, analyze demand inputs and signals, and model the impact of decisions on global stock. SAP Cloud ERP dynamically links customer service goals with inventory investments and demand across your multistage supply chain.
MaintainX is mobile-first work order and procedure digitization software that allows frontline teams to know what they need to do and how to do it. Here's what we digitize and take away from the clipboard: -Safety Procedures -Environmental Checklists -Tooling & Gauge Reporting -Maintenance Procedures -Auditing/Inspection Workflows -Training Checklists We help operational leaders become more efficient by delivering real-time business insights from the field. MaintainX is mobile-first work order and procedure digitization software that increases efficiency and real-time insights.
Azuga Fleet exploite la puissance du GPS, des diagnostics des véhicules et des récompenses des conducteurs pour créer un système de suivi de flotte qui fait le travail et facilite et sécurise le travail de tous les collaborateurs. Chaque kilomètre, chaque arrêt, chaque alerte véhicule et conducteur sont suivis, analysés et signalés pour améliorer la sécurité et l'efficacité des conducteurs à chaque tour. Toutes les données collectées sont utilisées pour gérer l'entreprise et fournir les meilleures mesures incitatives pour les conducteurs du secteur d'activité, mais par le secteur du transport dans son ensemble. Obtenez une image complète de la vitesse, du comportement des conducteurs et de la santé des véhicules en temps réel. Obtenez une démo gratuite aujourd'hui !
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers de cas d'assistance), le suivi des biens, les achats, la gestion des contrats, un portail en libre-service et une base de connaissances à un prix abordable. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus est disponible sur site et à la demande. Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks.
AssetTiger est une solution gratuite, facile à utiliser et entièrement fonctionnelle pour tous les besoins de gestion d'immobilisations. Le programme permet de disposer de tous les actifs à portée de main dans un site web personnalisé, facile à comprendre et élégant. Il est possible d'associer les sites de travail partout dans le monde et d'y accéder lorsqu'on en a besoin. Dès lors que l'on peut se connecter à Internet, il est possible d'accéder à cette application à partir d'un ordinateur, smartphone ou tablette, ce qui élimine le besoin d'acheter un équipement complémentaire. AssetTiger est un outil gratuit de gestion d'actifs fixes basé sur le Cloud offrant des fonctionnalités telles que la lecture de codes-barres, la planification de l'entretien, etc.
Le suivi des biens avec ClearPathGPS peut être utilisé sur tout type d'actif, quel que soit l'emplacement. Gardez une trace exacte de l'endroit où se trouvent vos actifs, du moment où ils nécessitent une maintenance et, bien sûr, assurez-vous qu'ils ne sont pas perdus, volés ou entassés sur un lieu de travail en train de prendre la poussière au lieu de cumuler des heures de moteur. Les équipes de service et d'assistance de pointe, chez ClearPathGPS, sont prêtes à personnaliser sur mesure le système pour l'adapter aux besoins uniques de votre entreprise L'outil de suivi peut être alimenté à l'énergie solaire, par batterie ou avec les deux modes. Suivi des biens par GPS en direct. Applications web et mobiles faciles à utiliser avec mises à jour toutes les 30 secondes. Aucun contrat. Suspendez ou annulez l'abonnement à tout moment. 15 à 20 $ par mois.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur. Ce système de suivi des biens enregistre les données sur l'utilisation, la maintenance et l'historique des biens. Toutes ces données sont enregistrées à l'aide d'un système de lecture de codes-barres reposant sur un processus d'enregistrement normalisé. Gardez une piste des données historiques de tous vos biens afin de les localiser en cas de besoin, de réduire les interruptions et d'éviter les dépenses liées à l'achat de pièces de rechange inutiles. Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur.
WebCheckout is inventory management software that gives you fine-grained control over your circulating and fixed assets. Save unlimited custom fields, monitor usage, assign assets to locations, and track your equipments' stages from purchase to retirement. Choose from several add-on solutions like self-booking, repair and preventative maintenance ticketing, billing, personnel scheduling and more. Schedule, manage and maintain portable and fixed equipment and facility inventories.
ON!Track Asset Management est destiné aux professionnels de la construction. Ce système vous donne une visibilité totale sur vos actifs, leur emplacement, qui les utilise et à quel moment ils auront besoin de maintenance. Avec ces informations essentielles à portée de main, vous pouvez efficacement disposer de vos actifs là où ils doivent être tout en assurant le bon déroulement et la rentabilité de votre travail. Cette solution complète de gestion des actifs (service, logiciel, matériel) aide à répondre aux questions suivantes : "Où se trouvent mes affaires ?" et "Qui en est responsable ?" Solution de gestion des actifs du secteur de la construction permettant d'éviter les actifs perdus, les outils cassés ainsi que les certificats et les travaux de maintenance expirés.
TrackAbout est un service de suivi, de gestion, de maintenance et éventuellement de location de ressources physiques. Il s'intègre aux systèmes d'entreprise existants et fournit des données pertinentes et précises qui permettent un meilleur contrôle de vos actifs. TrackAbout corrige les problèmes du monde réel, tels que les analyses manquées, la synchronisation d'appareils hors service, les erreurs de facturation et les litiges de location. Suivez, gérez, entretenez et louez des actifs physiques consignés et réutilisables.
Un bon inventaire des ressources est essentiel pour toute organisation informatique. Navigator vous fournit un ensemble d'outils performants vous permettant d'auditer et de suivre votre équipement informatique, de l'intégrer à des outils tiers et d'analyser votre environnement de manière significative. La prise en charge de plateformes multiples, les méthodes d'audit variées et les licences logicielles intelligentes font de Navigator une solution complète d'inventaire informatique. Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.
Les solutions Sage Fixed Assets aident les entreprises à éliminer la saisie des données redondantes, à accroître la précision et à réduire les coûts tout en protégeant de la non-conformité réglementaire. En combinant plus de 300 000 règles fiscales et GAAP, ainsi que plus de 50 méthodes d'amortissement et une interface intuitive, avec des calculs d'amortissement complets pour le reporting financier et fiscal, le suivi et le rapprochement des stocks d'actifs, la gestion des progrès de la construction en cours et le reporting personnalisé. De l'acquisition à la mise au rebut, Sage Fixed Assets fournit une solution de gestion des immobilisations facile à utiliser pour les organisations de toutes tailles.
Le logiciel de gestion d'actifs AssetCloud facilite la gestion des actifs physique de votre entreprise. Effectuez rapidement des audits afin de savoir systématiquement ce que vous avez et qui l'a. Les informations dont vous avez besoin seront à portée de main avec les applications pour smartphone et tablette, disponibles pour les utilisateurs iOS et Android. Pour les entreprises qui cherchent à mettre en œuvre une solution complète de gestion des biens, Wasp fournit tout ce dont vous avez besoin, notamment des scanners portables, des imprimantes de codes-barres, des marques d'inventaire, une formation personnalisée et un support technique. Une solution de gestion des biens de pointe pour les organisations de toutes tailles qui cherchent à simplifier la gestion des actifs.
CRO Software Solutions est un logiciel de rendement qui gère vos biens (bacs, conteneurs, toilettes portables, etc.), vos chauffeurs (suivi GPS, routage, EDL, etc.), vos distributeurs, vos comptables (facturation automatique, intégration transparente à toutes les versions QB) et vos clients. Un logiciel qui regroupe tout ce dont vous avez besoin pour le secteur du recyclage des métaux, de la gestion des déchets, des toilettes portables et des services. Une solution de répartition, de routage, de suivi des biens et de facturation automatique pour les secteurs de la gestion des déchets, du recyclage, des conteneurs et des services.
Récompensé pour la troisième année consécutive par le prix "Best Overall Value" (Meilleure valeur globale) décerné par Info-Tech Research Group, Agiloft offre une solution de gestion des ressources complète et prête à l'emploi. Vous pouvez également personnaliser rapidement la solution selon vos besoins exacts, pour une fraction du prix des produits des fournisseurs concurrents. Cette plateforme Agile peut être personnalisée en direct pendant la démonstration. Vous obtenez donc un système d'essai que vous pouvez utiliser pour gérer vos documents et un déploiement rapide et abordable. Commencez aujourd'hui avec une démo personnalisée. Lauréat de prix décernés par les analystes d'Info-Tech. La gestion flexible des ressources garantit une mise en œuvre rapide des flux de travail les plus sophistiqués.
Bar|Scan utilise une technologie de codes-barres et de puissants ordinateurs mobiles portables pour suivre plus précisément vos ressources en moins de temps qu'un inventaire manuel. Système complet de codes-barres avec un logiciel spécialisé conçu pour répondre aux besoins d'informations sur les ressources à l'échelle de l'entreprise. C'est une solution clé en main comprenant le logiciel, le matériel, les étiquettes, la formation, l'intégration de données et les services de rapprochement. Système complet de codes-barres avec un logiciel spécialisé conçu pour répondre aux besoins d'information d'une entreprise sur l'ensemble de ses ressources.
FlowTrac est un système de gestion d'entrepôt (WMS) qui fournit à votre entreprise un moyen de gérer et de suivre tout type d'inventaire, à tout moment et en tout lieu (pour cinq utilisateurs ou plus). De plus, vous disposez de toutes les fonctionnalités d'un WMS grâce à l'intégration de QuickBooks. L'éditeur propose également des intégrations FedEx et UPS pour effectuer des expéditions sans quitter le système. En outre, toutes les parties du système peuvent être personnalisées pour s'adapter à vos besoins. La solution s'intègre à de nombreux systèmes, il suffit de demander. FlowTrac est un système de gestion d'entrepôt (WMS) qui offre à votre entreprise un moyen de gérer votre inventaire avec une intégration de QuickBooks, etc.
Solution de gestion de remorques et d'équipements qui aide les entreprises à obtenir une visibilité en temps réel, à gérer les détentions et à effectuer des contrôles automatisés. Solution de gestion de remorques et d'équipements qui aide les entreprises à obtenir une visibilité en temps réel, à gérer les détentions et à effectuer des contrôles automatisés.
Lighthouse is a mobile workforce management platform for cleaning & security contractors. With touring and tracking features, Lighthouse provides complete visibility of distributed teams using beacon, GPS & other technologies. It monitors cleaning tasks & rotation loops or guard touring & patrols in real time. Lighthouse adds time- and money-saving capabilities to view, manage & simplify operations in the field to enhance customer service, operational efficiency, safety & risk reduction. Lighthouse is a mobile workforce management platform for cleaning and security contractors.
Un produit axé sur la simplicité. Inclut toutes les principales fonctionnalités (et bien plus) pour un prix bien inférieur à celui des offres concurrentes. Personnalisez un portail dédié sur lequel vos utilisateurs finaux pourront se connecter et demander des articles. (L'authentification unique SAML est également disponible.) Vérifiez les entrées/sorties des ressources effectuées par les utilisateurs et réservez des articles pour eux. Des applications mobiles permettent de scanner des codes-barres et des codes QR tout en vérifiant les entrées/sorties des ressources. Reporting personnalisé et automatisé Comptes utilisateur avec droits d'accès basés sur les rôles, etc. Un produit axé sur la simplicité. La solution inclut toutes les principales fonctionnalités dont vous avez besoin pour un prix bien inférieur à celui des autres solutions sur le marché.
Le logiciel de GMAO/EAM (gestion des équipements) de MicroMain est un des logiciels de gestion de la maintenance les plus performants, flexibles et faciles à utiliser du marché. Le logiciel fournit tous les outils nécessaires pour rationaliser vos opérations de maintenance, gagner en productivité et réduire les coûts. La plateforme est facile à utiliser et inclut des fonctionnalités robustes, une interface intuitive qui simplifie la configuration, le suivi et la création de rapports sur les ordres de travail, la planification de la maintenance préventive ainsi que la gestion des ressources, de la main-d'œuvre, des inspections, de l'inventaire des pièces détachées, etc. Solution cloud avec déploiement sur site disponible. Le logiciel de GMAO/EAM (gestion des équipements) de MicroMain est un des logiciels de gestion de la maintenance les plus performants, flexibles et faciles à utiliser du marché.
Ces solutions de pointe en matière de gestion du recrutement, appuyées par 30 ans d'expérience en développement pour le secteur de la location, sont adoptées par plus de 500 clients à travers le monde et conçues sur la dernière plateforme technologique Microsoft.NET. L'éditeur s'engage ainsi à offrir des solutions abordables, hautement configurables et faciles à utiliser, de qualité supérieure en matière de conception, de fonctionnalités et de performances. Logiciel complet de location d'équipements pour entreprises de location de matériel comptant plusieurs utilisateurs/enseignes.
Asset Infinity est un logiciel de suivi et de gestion des biens. Il est utilisé dans divers secteurs d'activité et par une multitude de marques. Il s'agit d'un logiciel de suivi et de gestion des biens, hébergé sur les services cloud Microsoft Azure avec 99,9 % de temps de disponibilité garantis. Il facilite le suivi des biens, la gestion des stocks, la maintenance préventive, la gestion des réclamations/cas d'assistance/pannes, la gestion des amortissements et la gestion de l'allocation des ressources pour remplacer les anciennes méthodes par de nouvelles pratiques. Pour rationaliser la gestion de vos biens, effectuez le suivi, l'affectation, le service, l'entretien, l'enregistrement et la mise au rebut des actifs avec des alertes, des rappels et des e-mails.
Le suivi de l'outillage ne devrait pas être difficile ou compliqué. L'éditeur simplifie le suivi de l'outillage en se concentrant sur le personnel d'intervention. ShareMyToolbox permet au personnel d'intervention de rechercher, trouver et transférer des outils à l'aide d'une application pour smartphone. Avec ShareMyToolbox, le personnel de terrain met à jour les mouvements des outils à mesure qu'ils se produisent et les employés du bureau bénéficient d'un inventaire à jour et toujours disponible. Ce système complet est mobile et basé dans le cloud, ce qui le rend rapide et facile à installer. Commencez une version d'essai gratuite et découvrez à quel point le suivi de l'outillage peut être facile. Solution d'inventaire et de suivi de l'outillage pour les entrepreneurs et les travailleurs sur le terrain. Recherchez, trouvez et transférez des outils et de petits équipements avec facilité.
Conçu pour les entrepreneurs publics, eQuip! aide les équipes à suivre efficacement leurs biens et à respecter plus facilement les normes de gestion des biens. Suivez les emplacements, les dépositaires et les exigences contractuelles de vos actifs tout au long de leur cycle de vie. Utilisez l'application mobile pour scanner des codes-barres et effectuer rapidement des inventaires. Générez facilement divers rapports et formulaires tels que des formulaires DD1149, des formulaires de registre IUID, etc. Ce système flexible et hautement configurable peut évoluer à votre rythme. eQuip! simplifie et améliore la gestion des biens. Suivez les emplacements, les dépositaires et les exigences contractuelles.
Une grande partie des systèmes de suivi sont en réalité de simples systèmes de contrôle d'inventaire. Pourtant, trouver un système capable de résoudre tous les besoins critiques liés à la gestion des preuves et des propriétés est essentiel. Le logiciel de suivi des preuves SAFE est plus qu'un simple système de contrôle d'inventaire et de code-barres ; c'est un logiciel de chaîne de responsabilité complet pour les preuves physiques et numériques qui permet de résoudre chaque problème critique nécessitant de gérer des preuves. SAFE : une référence du secteur en matière de logiciels de suivi des preuves. Découvrez un produit conçu pour simplifier, rationaliser et sécuriser la gestion des preuves physiques et numériques.
itemit est la solution simple de suivi et de gestion des biens que vous recherchiez. Suivez et gérez vos avoirs depuis votre téléphone, où et quand vous voulez et même hors ligne. Une configuration flexible vous permet d'adapter itemit à vos besoins. Choisissez parmi plusieurs options d'étiquetage, notamment les codes QR et la RFID (Radio-Frequency Identification), car tous les biens ne sont pas égaux. Principales fonctionnalités : applications iOS et Android, QR, RFID, portail de bureau, rapports personnalisés, pistes d'audit, étiquettes d'actifs, ajout de champs personnalisés, restrictions d'autorisation, sécurité. Un logiciel simple de suivi des biens. Gardez une trace de vos ressources critiques en déplacement. Options QR/RFID, champs personnalisés, etc.
Agences gouvernementales (ville/comté/État/fédéral), entreprises de services publics, camionnage et distribution de carburant avec des parcs de plus de 100 véhicules. collectiveFleet est un puissant système de gestion de parc qui facilitera votre travail et vous aidera à améliorer la productivité de votre parc automobile. Compatible avec les appareils mobiles, le logiciel web vous aidera à gérer les informations sur les équipements, le carburant, la maintenance préventive, les demandes de réparation, les bons de travail, les affectations en atelier, l'inventaire des pièces détachées, la gestion des accidents et les données sur les employés. Planifiez, suivez et générez des rapports sur vos opérations de maintenance de parc.
IntelliTrack est une solution complète et abordable de gestion des actifs. Avec ce logiciel, vous pouvez effectuer des inventaires physiques et suivre la dépréciation des immobilisations, mais aussi gérer des actifs rotatifs uniques avec des options d'enregistrement et de sortie, d'affectation aux employés et aux projets et de création de réservations. Avec des capacités améliorées et des intégrations optionnelles à des logiciels tiers, IntelliTrack s'adapte à vos besoins et évolue au fur et à mesure de votre croissance. IntelliTrack est une solution complète de gestion d'actifs pour le suivi des actifs fixes et rotatifs de votre entreprise.
Ermeo est une solution web et mobile qui permet aux industriels et sociétés de services de tous secteurs de substituer l'utilisation du papier ainsi que les tâches à faible valeur ajoutée, qui ralentissent et complexifient le quotidien des opérateurs terrain. De la création de formulaires digitaux au reporting automatisé, en passant par la collecte de données sur le terrain, les opérateurs sont parfaitement guidés à chaque étape de leurs interventions. Ermeo est une solution SaaS qui permet aux opérateurs terrain d'être plus performant.
REDLIST is a production planning, and asset management solution for your team. For desktop, phone and tablet, REDLIST is easily accessible from anywhere at any time. Create work orders on-the-go, capture critical data in real-time, get notifications when tasks are updated, and receive alerts when assets go down. REDLIST builds the fastest and easiest digital tools that eliminate the data gaps between managers teams and machines, making your business run better than ever. Equipment maintenance, fleet management, dispatch planning, time-keeping, real-time reporting, cloud and offline capability.
Industrial level CAD based tracking, location and monitoring solution using digital double visibility in asset management. ProxiTrak uses machine learning to facilitate live synchronization of the CAD design (site and zone virtual environment) with the real-world (hardware and its functionality) environment. CAD based prediction modeling to drastically reduce your RFID implementation ROI. Industrial level CAD based tracking, location and monitoring solution using digital double visibility in asset management.
Trimble AllTrak Cloud est une application de gestion des équipements qui vous aide à surveiller vos actifs, à savoir qui en est responsable et à vérifier si l'équipement peut être affecté à un autre poste. Solution complète et évolutive pour la gestion de pratiquement tous les types d'actifs que l'on trouve généralement sur un chantier.
Canfigure est conçu pour fournir une solution évolutive et économique. Sa bibliothèque de modules bien conçus vous permet de mettre en œuvre uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin, puis de les développer à votre rythme. Ses fonctionnalités prêtes à l'emploi incluent la prise en charge d'un CMDB intégrée, la gestion des actifs, la conduite du changement et un centre de service. Ses fonctions administratives intuitives vous permettent de personnaliser et d'étendre la base de données pour intégrer toutes les informations de configuration que vous souhaitez suivre. Canfigure est une solution modulaire de gestion des services et ressources des technologies de l'information basée sur les principes de l'ITL (Information Technology Infrastructure Library). Canfigure peut être déployée sur site ou hébergée dans le cloud.
Une solution mobile de sécurité, de lutte contre le vol et de gestion proposée par Chile avec localisation géographique, verrouillage des appareils et des données, récupération des données et un robuste package de base pour la gestion des données principales (MDM). Prey est une solution open source et intègre un environnement de sécurité transparent qui protège non seulement vos actifs, mais également votre confidentialité. Une solution mobile de sécurité et de gestion proposée par Chile avec localisation géographique, verrouillage des appareils et des données, récupération des données et un système gestion des données principales (MDM) robuste.
ShireSystem is a CMMS/CAFM Maintenance and Facilities Management software for asset maintenance, estates and facilities professionals. ShireSystem allows you to keep a record of all your assets and facilities in one intuitive software. Track work orders, schedule tasks, record asset history and manage inventory all with the click of a button. An affordable, modular solution that reduces costs, downtime and disruption so users can maximise efficiency and increase profitability. CMMS/CAFM maintenance and asset management software for asset maintenance, estates and facilities professionals.
Our technology and solutions solve the challenge of maintaining asset and inventory information, and keeping it up to date throughout the asset's entire lifecycle. Our clients value our real-time location solutions and automated solutions that have significantly eliminated inaccuracies from manual scans. We have provided solutions across industries (finance, education, IT, government, and more) and executed for companies of all sizes, including Fortune 100 companies across multiple continents. IT Asset Management lifecycle solutions that offer visual representations of your assets. Cloud based web and mobile solutions.
Skypatrol ProtekGPS+ is the master and global leader in fleet management systems Skypatrol ProtekGPS+ is the master and global leader in fleet management systems
Cloud-based, software solution to track your fleet, drivers, and high-value assets to help manage DOT and OSHA safety compliance. Software includes modules for personnel, assets, incidents, and training. Cloud-based, software solution to help manage DOT and OSHA safety compliance for personnel, assets, accidents, and training.
Construction and industrial companies use Tenna to track all their assets, all on one integrated platform. Connect your field and office to track, manage and maintain anything from heavy equipment to smaller tools. Our durable RFID and QR tags, and Bluetooth or GPS trackers handle harsh outdoor weather. Know who's using what, where, and on which project. See complete history, status, maintenance, routing, documentation, photos and even satellite map views. Free live demo. Tenna affordably tracks and manages your entire inventory on one consolidated platform, connecting your field with your office.
Grey Trunk RFID helps save time, money and hassles, making it easy for organizations to track their assets, decreasing downtime, lost property and the costs incurred by replacing unneeded equipment and materials. Grey Trunk RFID makes it easy for anyone to implement RFID out of the box. Purchase Readers, Tags, and Software all in one location. Our RFID experts can help you get up and going in no time! An easy out of the box Asset Tracking SaaS that breaks down the barriers of RFID for small to medium sized businesses.
Hardcat solutions are modularised offering multiple solutions that can integrate with your existing systems. Improve the utilization, maintenance, and financial management of a company's assets, tools and equipment and critical parts and inventory. The application restructures and automates workflow processes while providing wide-ranging and instant visibility of asset information over its entire lifecycle. Hardcat asset management and tracking; depreciation, maintenance, inventory/stock modules - choose your level of certainty.
ASAP Systems offers a best in class Barcode Asset Tracking System with built-in flexibility to meet organizational needs offering options like implementing a Standalone System, Multi Site, or Enterprise Licence. The Asset System offers features & add-ons such as Check In/Check Out, maintenance tracking, and a Shopping Cart where users can view all assets assigned to them, reserve, request custody over asset items, and request maintenance. Watch a live demo and get your free trial today! A highly flexible and easy to use Asset Tracking Software with configurable features.
MobiWork specializes in smartphone and cloud-based mobile workforce solutions for any business with employees in the field such as Field Service, Field Sales, Field Marketing, and Logistics organizations. The office-based workforce uses the convenience of the web, while the mobile workforce uses a smartphone, tablet or rugged device native application that is user-friendly, powerful and even works when there is no network connectivity. Mobile workforce management tool that allows users to streamline processes across dispatching, payments, asset tracking, and more.
Solution ITAM offrant des fonctionnalités telles que le reporting, la gestion du flux de travail, une API, des intégrations, etc. Solution ITAM offrant des fonctionnalités telles que le reporting, la gestion du flux de travail, une API, des intégrations, etc.
RFID Technologies is the author of Asset Marshal, a hybrid bar-code and RFID mobile asset solution that features simplicity in RFID convergence. The user can convert a bar-code system to RFID, add & receive assets, perform a physical count, move / deploy, retire, and check in / check out greatly assisting the 1:1 initiative. We have seamless integration to the cloud with comprehensive reporting and an enterprise level help desk solution We also offer data migration services to convert over from antiquated systems and outsource solutions
Logiciel de suivi des biens et de gestion des stocks comprenant des fonctionnalités de code-barres, de radiofréquence et d'identification. Logiciel de suivi des biens et de gestion des stocks comprenant des fonctionnalités de code-barres, de radiofréquence et d'identification.
Asset tracking and barcoding software that offers real-time asset reporting, movement records, asset images and availability status. Asset tracking and barcoding software that offers real-time asset reporting, movement records, asset images and availability status.
If you misplace, lose, or suspect theft of your property, assets, or items that are critical to your business, Traverse can help. Traverse is a software product that tracks items and inventory. It can be installed on your premises or in the cloud, and uses barcodes or RFID to identify your items. If you can affix a barcode to it, Traverse can track it. Never lose a tool, computer, file, medical chart, bottle of wine, evidence, piece of equipment, or anything of value again with Traverse Traverse Tracking Software records the movement of items from place to place or from person to person using bar codes or RFID
A leading provider of employee time, expense, asset and log tracking solutions. Offering cloud services and on-premise software, Pacific Timesheet serves 40+ industries worldwide with multiple locales and language support. Industries include construction, field services, manufacturing, service companies, research and development, engineering, non-profits and government agencies. Access on iOS and Android apps, offline and online, browsers, time clocks and IVR. Time, expense, asset & logs, cloud & on-premise, 40+ industries, iOS & Android apps, offline/online, browsers, time clocks.
Solutions de bout en bout conçues pour le cycle complet de gestion des immobilisations Fonctions offertes par Jakarta Indonesia : enregistrement d'actifs, audit et suivi, dépréciation, flux de travail, etc. Fonctions offertes par les solutions de gestion des immobilisations Activo, Jakarta : enregistrement d'actifs, audit et suivi, dépréciation, flux de travail, etc.
IT asset management and IT Service Management app for Jira, CMDB, ITIL, ITSM, and ITAM. It allows your employees to browse, check-out or check-in shared assets, equipment or tools. Track what, who, where, how long, and all the meticulous in-between details of your assets with ease. Stay informed and proactive with scheduled custom reports and email notifications. Web-based asset management app that allows your employees to browse, check-out or check-in shared assets, equipment or tools.
Tracking of business, personal & IT assets from anywhere and at any time. Integration with SAP and with a legacy system. Tracking of business, personal & IT assets from anywhere and at any time. Integration with SAP and with a legacy system.
ITEXIA is the asset management platform of the future. With the help of our ITEXIA Software we are supporting companies to get rid of the high effort of manual inventory by digitizing and automizing the process of asset management. Our web application can easily be integrated irrespective of system or browser. No matter if online, cloud based or On-Premise. Your assets are getting organized with our intuitive app which is compatible with smartphones, industrial scanners or RFID-Solutions. ITEXIA is the asset management platform of the future. We help companies to get rid of the high effort of manual inventory.
Tracmor is a cloud based asset and inventory management system which helps you to enjoy real-time, detailed, visibility and control over your assets and inventory. Tracmor allows you to replace the time consuming spreadsheets with a centralized, lower cost, higher control, user-friendly graphical user interface. Asset and inventory management solution that helps businesses track stock levels, manage shipments, monitor audit trails, and more.
Easily lend out assets/items, make reservations for future lending, and track everything for immediate or for future use, including asset history and condition reporting. TrackItLog provides an easy to use interface for both mobile and desktop users and instantly updates information, so everyone is in the know. The system also provides reservation updates, return reminders, and a daily digest of what's late to ensure you get your things back. Reserve. Lend. Track Everything! It's that easy.
SDK FOR DEVELOPERS Integrate our SDK in your own solution to use all amazing iBeacons features instantly. We support different types of beacons and protocols incl. iBeacons and EddyStone. WHITE-LABEL MOBILE APP Do you need to have your branded app which your employees, customers or partners will use? No problem, contact us, we are open to discuss further opportunities! iOS-based asset tracking solution that enables businesses to track valuable assets and prevent theft or loss of those items.
InSight Mobile Data develops innovative, flexible fleet management, asset tracking and mobility solutions that provide real-time visibility into the mobile work environment. Our solutions deliver the ability to capture, analyze and integrate business-critical data from ALL mobile resources vehicles, equipment and mobile employees through one fully configurable and user-friendly platform. InSight Mobile Data develops innovative fleet management, asset tracking and mobility solutions to organizations with mobile workforces
Apptricity Inventory Manager is cloud based Enterprise Inventory Management solution that automates purchase orders to streamline replenishment, quick reporting insights into popular products, and precise inventory location within a facility to better optimize picking and maximize product lifespan. Apptricity Inventory Manager is cloud based Enterprise Inventory Management solution that automates common inventory procedures.
HiddenApp protects against businesses' and organizations' most valuable hardware assets and data from falling into the wrong hands. HiddenApp's centralized device management platform makes monitoring, managing and keeping track of Apple device fleets effortless. Secure your Apple Macs, iPads and iPhones in minutes, with zero-touch deployment with our MDM ready solution. HiddenApp protects businesses' and organizations' most valuable hardware assets and data.
WiseTrack is a professional Asset Tracking Software application suite. The Software with RFID or Barcode Tracking equipment allow companies to Track and Manage Assets they own, where they are and who is using them. WiseTrack is a best in class solution for Law Enforcement and Police Department Equipment Tracking, Corporate and Government and Educational organizations. Available as Server-based (on-premise) or Cloud. Software for Microsoft Windows, Web, Mobile Devices. Asset tracking software designed to control and manage mobile and fixed assets.
VIZOR est une solution de gestion des ressources informatiques certifiée ITIL. VIZOR gère le cycle de vie complet des ressources informatiques en combinant la découverte du réseau et les données d'inventaire avec les détails d'achat, de garantie et de maintenance. L'attribution des ressources aux employés et aux sites est simplifiée afin que vous sachiez toujours exactement qui a quoi. VIZOR audite votre réseau ou s'intègre aux outils existants tels que Microsoft SCCM et LANSweeper. VIZOR est entièrement modulaire. Vous achetez uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin. Essayez-le gratuitement dès maintenant. Solution de gestion des ressources informatiques certifiée ITIL. Découverte du réseau, SCCM, données d'inventaire, gestion des détails des achats et de la garantie. Version d'essai gratuite.
Allows customers to locate assets quickly and track information like asset class, type, serial number, and purchase order. Allows customers to locate assets quickly and track information like asset class, type, serial number, and purchase order.
Know what you have and where it is. RedBeam Asset Tracking software will help your organization increase accountability, meet audit requirements, and minimize insurance costs and taxes. Track computers, equipment, furniture, vehicles and other valuable assets using this comprehensive PC application and barcode scanner.
Seafood Increase productivity and reduce errors without changing your process. Produce Increase accuracy with tracking from receiving through sorting and shipping Meat Minimize losses from recalls with confidence in your automated traceability solution. Advanced Checkmate Logistics An affordable way to bring barcode automation to your warehouse Checkmate Establish chain-of-custody and improve accuracy with a cost-effective solution from Dynamic Systems. SIMBA Traceability solution for fresh food designed to work on the plant floor.
An asset management solution that is automates the processes of acquisition, recording, allocation and distribution. An asset management solution that is automates the processes of acquisition, recording, allocation and distribution.
Streamlines your auditing and reporting with automated alerts to reduce the consumption of asset management resources. Streamlines your auditing and reporting with automated alerts to reduce the consumption of asset management resources.
Ensure that every worker has the right qualifications, permits and security clearance, so they are safe and ready to work. Ensure that every worker has the right qualifications, permits and security clearance, so they are safe and ready to work.
AssetPulse is your one stop shop for complete RFID asset tracking needs. AssetPulse RFID asset tracking solution comprises of web-application software, patented client software, state of the art RFID hardware & tags. Our expertise and an extensive catalog of RFID tags that can work for a myriad of asset types subject to different environments has set us apart from our competitors. We offer mobility solution at your fingertip in smartphones, tablets both iOS and Android. RFID Asset Tracking solution that doesn't stop with mere asset tracking but goes the extra mile to help with industry specific needs
Equipment maintenance software for the 21st century with a completely integrated mobile app. Ability to track all assets tracked in miles or hours. Real time alerts for immediate action. Set service interval alerts and input all part names & numbers for maintenance personnel. Track hours, fluid consumption and create work orders. This simple and intuitive system is easy to navigate and understand and will instantly add value above the cost. Create customizable checklists for all of your assets. Create work orders and auto email alerts when problems reported, store part info
(0 avis)
Voir profil
Asure SmartMove permet aux entreprises de gérer efficacement les données sur les personnes, les espaces et les actifs dans un seul système. Le système de mesures convivial et mis à jour de SmartMove, ainsi que ses plans d'étage interactifs vous aident à gérer la logistique quotidienne de manière simple et rapide. SmartMove est accessible sur tous les appareils, des ordinateurs jusqu'aux tablettes. Que vous soyez une petite agence ou une grande organisation, ne perdez plus de temps à déménager !
Voir profil
Logiciel de gestion des immobilisations et des stocks avec suivi des biens et technologie de lecture des codes-barres. Logiciel de gestion des immobilisations et des stocks avec suivi des biens et technologie de lecture des codes-barres.
(0 avis)
Voir profil
Integrated label, scanner, and software solutions for fast paper free audits of movable property. Integrated label, scanner, and software solutions for fast paper free audits of movable property.
(0 avis)
Voir profil
Software system for time and attendance data, equipment tracking, inventory control management, asset tracking, and more. Asset tracking solution that enables businesses to manage time and attendance data, equipment tracking, inventory levels, and more.
Asset Manager Web Edition est un logiciel web de gestion des actifs permettant de suivre les immobilisations de votre entreprise. De plus, vous pouvez y accéder où que vous soyez depuis votre ordinateur ou tablette : au bureau, dans un magasin, un entrepôt et même en déplacement. Enregistrez des actifs de ou vers votre équipe, gérez les horaires de service et les services effectués, suivez les achats, l'historique des actifs, etc. Asset Manager est un registre d'immobilisations sur le web permettant de suivre les actifs de votre entreprise. Enregistrements, gestion des services, etc.
(0 avis)
Voir profil
Un système complet de gestion des immobilisations RFID avec une interface intuitive facile à mettre en œuvre et à utiliser. Un système complet de gestion des immobilisations RFID avec une interface intuitive facile à mettre en œuvre et à utiliser.
(0 avis)
Voir profil
A2B Tracking is an enhanced Asset Management software platform for users who need advanced barcode and RFID technology to track inventory 30x faster and improve the accuracy of assets and government property and inventory to 99%+. A2B Tracking software is a FedRAMP secure, lifecycle asset management solution to track and manage your assets from cradle to grave. Achieve Audit-Readiness with improved data accuracy, audit trails and data exchange to WAWF, iRAPT, IUID Registry and PCARSS. A2B Tracking is an Asset Management software platform which leverages RFID to track inventory 30x faster and with 99%+ accuracy.
(0 avis)
Voir profil
Field Eagle est un système qui vous permet de configurer des capacités supplémentaires spécifiques, selon vos besoins. Offrant d'excellentes fonctionnalités de base axées sur l'inspection et la gestion des biens, il s'intègre à d'autres systèmes de gestion des données pour optimiser vos objectifs sur le plan opérationnel ainsi qu'en matière de reporting et de productivité. Numérisez vos activités de QHSE et de maintenance ainsi que vos opérations sur le terrain, afin de mieux contrôler la communication, la visibilité et la gestion des risques en temps réel. Pour les industries à haut risque, l'efficacité opérationnelle se traduit en avantage concurrentiel. Logiciel configurable d'inspection et d'audit de la sécurité : à chaque besoin commercial sa solution spécialisée.
(0 avis)
Voir profil
L'outil myMCS est une suite intégrée de 27 modules et 6 applications mobiles dans les domaines suivants : Gestion du lieu de travail : optimisation de l'espace, logistique des réunions, gestion des déménagements, gestion de l'énergie. Gestion des services : maintenance, nettoyage, traiteur, espaces verts. Gestion d'actifs et de propriétés : gestion d'actifs, contrats de location, répartition des coûts, rétrofacturations. Le logiciel est compatible web, configurable et intégré. Une suite de logiciels configurables de gestion intégrée du milieu de travail qui prend en charge votre processus de gestion des biens immobiliers, des installations et du milieu de travail.
(0 avis)
Voir profil
Bar code based inventory management system, that includes inventory, item tracking, and asset tracking features. Bar code based inventory management system, that includes inventory, item tracking, and asset tracking features.
Logiciel de gestion de ressources qui propose l'étiquetage et la numérisation de code-barres, la conception et l'impression d'étiquettes, des champs définis par l'utilisateur et une base de données SQL. Logiciel de gestion de ressources qui propose l'étiquetage et la numérisation de code-barres, la conception et l'impression d'étiquettes, des champs définis par l'utilisateur et une base de données SQL.
(0 avis)
Voir profil
Asset management system with features like asset audit and activity reports, loan / return reports, and PAT testing reports. Asset management system with features like asset audit and activity reports, loan / return reports, and PAT testing reports.
(0 avis)
Voir profil
Our corporate clients are able to gain visibility across their organizations using EquipNets proprietary Asset Redeployment Management System. ARMS is a secure web-based interface that allows clients to proactively identify, post, track, redeploy, and sell surplus or idle equipment. Proactively identify, post, track, redeploy, and sell surplus or idle equipment with EquipNet's Asset Redeployment Management System.
(0 avis)
Voir profil
Web based solutions that cater for various business strategies such as Pension Management, Asset Management & Multimanager sectors. Web based solutions that cater for various business strategies such as Pension Management, Asset Management & Multimanager sectors.
(0 avis)
Voir profil
Web-based tracking solution to give construction, mining and oil & gas companies control & visibility over their assets. Web-based tracking solution to give construction, mining and oil & gas companies control & visibility over their assets.
(0 avis)
Voir profil
In warehousing, Locatible increases the performance of forklifts by 15 - 20% thanks to real-time tracking and increases efficiency thanks to 100% stowing and knowing the pinpoint location of intentory. In healhtcare, Locatible track patients, caregivers and equipment, increasing the equipment utilizations and making hospital a safe place. Locatible offers the next generations hospital RTLS with products like patient fall, nurse call, hospital analytics and more. Next generation location tracking for warehousing and healthcare with accuracy up to 5cm.