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Logiciels d'ergothérapie pour Windows
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Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, parmi les leaders du marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (par SMS, e-mail et vocaux), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un portail client épuré, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment !
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- Gestion des dossiers patients
- Gestion de cabinet
- Paiements électroniques
- Conforme HIPAA
- Suivi de la progression
- Gestion des plans de soins
- Gestion des évaluations
- Notes SOAP
- Gestion des réclamations
- Planification des patients
- Gestion des documents
WebPT est adopté par plus de 80 000 professionnels de la kinésithérapie, de l'ergothérapie et de l'orthophonie, ce qui en fait le premier logiciel de dossier médical informatisé pour kinésithérapeutes.
Avec 30 % de part de marché, la plateforme de kinésithérapie leader WebPT permet d'améliorer les soins aux patients et de stimuler la croissance commerciale de manière optimale. Grâce aux fonctionnalités de planification, documentation, facturation, suivi des résultats, reporting commercial, outils d'engagement des patients et intégrations système, la robuste solution web de WebPT est idéale pour tout milieu ambulatoire, indépendamment de la taille du personnel, du type d'établissement ou du nombre de spécialités. WebPT fait preuve d'un taux de rétention de 99 % et de disponibilité de 99,99 %.
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Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les traitements.
Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les ordonnances, les factures, les paiements, le marketing et bien plus encore. La solution fonctionne très bien pour les équipes de toutes tailles, les praticiens indépendants et tout ce qui se trouve entre les deux.
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Dites adieu aux appels téléphoniques interminables et aux tâches administratives fastidieuses pour vous tourner vers la fidélisation des clients. Développez votre cabinet grâce à une application tout-en-un.
Conçu spécialement pour les professionnels de santé, vcita facilite la gestion de votre clinique :
>> Donnez aux clients les moyens de réserver, payer, partager des documents et communiquer via un portail client sécurisé et convivial.
>> Réduisez le taux de non-présentations et restez en contact grâce à des rappels de rendez-vous et des suivis automatisés.
>> Invitez les clients à réserver et payer des rendez-vous ou des séances de groupe en ligne.
>> Numérisez votre classeur de fichiers : gérez et partagez en toute sécurité vos documents papier et tâches administratives dans le cloud.
En savoir plus sur vcita
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ReDoc optimisé par xfit est un logiciel cloud de gestion de la documentation, de la planification et de cabinet de thérapie de rééducation.
ReDoc optimisé par xfit est un logiciel cloud de gestion de la documentation, de la planification et de cabinet de thérapie de rééducation pour cabinets de toutes tailles.
Solution entièrement intégrée de Net Health, ReDoc est conçue pour prendre en charge le flux de travail des cabinets de kinésithérapie, l'ergothérapie et d'orthophonie. ReDoc vous aide à garantir votre mise en conformité, vous permet de gagner en efficacité et fournit les outils dont vous avez besoin pour augmenter vos revenus.
En plus du logiciel, l'éditeur propose des services pour la facturation et les recouvrements, ainsi qu'un service de consulting pour optimiser vos flux de travail.
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Logiciel de gestion de cabinet qui fournit tout ce dont vous avez besoin afin de rationaliser votre clinique de santé.
Power Diary est un logiciel de gestion de cabinet en ligne utilisé par des professionnels de santé du monde entier. Power Diary comprend les fonctionnalités suivantes :
+ Gestion du calendrier
+ Rappels de rendez-vous (SMS + e-mail)
+ Modèles de notes de traitement
+ Facturation client
+ Réservations en ligne
+ Messagerie instantanée bidirectionnelle par SMS
+ Télémédecine
+ Et bien plus encore
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Logiciel de gestion de cabinets entièrement intégré conçu spécifiquement pour les sciences de rééducation, réputé pour fournir des solutions et participer à la croissance.
PT Practice Pro est la nouvelle évolution des logiciels de gestion de cabinet. Ce système web entièrement intégré permet à votre cabinet de gérer la documentation, la planification, la facturation et les rapports de manière transparente. Sans avoir besoin de gérer plusieurs systèmes simultanément ! De plus, grâce aux fonctionnalités telles que la publication automatique d'enchères électroniques, la documentation entièrement personnalisable et une interface intuitive facile à utiliser, il est facile de comprendre pourquoi PT Practice Pro est l'un des systèmes les plus fiables et les plus performants sur le marché actuel.
En savoir plus sur Practice Pro
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CentralReach est une plateforme clinique de premier plan pour les dossiers médicaux informatisés, la gestion de cabinet destinée aux prestataires de soins ABA (analyse comportementale appliquée).
CentralReach est une plateforme clinique de premier plan pour les dossiers médicaux informatisés, la gestion de cabinet destinée aux prestataires de soins ABA (analyse comportementale appliquée). Le système web, conforme à la norme HIPAA, intègre la planification, la facturation, les réclamations, la collecte de données cliniques, la programmation clinique, etc. Les solutions supplémentaires incluent l'enseignement de précision, un système de gestion de l'apprentissage, des solutions avancées de business intelligence et des services de facturation gérés. Plus de 1 000 cabinets de thérapie font confiance à CentralReach.
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Owl est une solution de gestion de cabinet qui permet aux thérapeutes et aux travailleurs sociaux d'automatiser la prise de notes, la planification, la conformité, etc.
La plateforme Owl Practice est utilisée par des milliers de thérapeutes à travers le Canada. Owl permet aux thérapeutes de gérer facilement leurs cliniques ou cabinets privés et contribue à la conformité aux PHI et aux normes professionnelles. Owl travaille également avec des institutions académiques à travers le pays pour soutenir leurs cliniques de formation et de bien-être des étudiants.
En savoir plus sur Owl Practice
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Conçue par des thérapeutes. Système web performant qui intègre la planification, la documentation et la facturation.
ClinicSource fournit un système de gestion de cabinet médical et d'EMR (dossier médical informatisé) en ligne entièrement intégré pour les cabinets thérapeutiques de toutes tailles. ClinicSource vous aide à passer plus de temps auprès de vos patients et moins de temps sur vos tâches administratives. Des milliers de thérapeutes à l'échelle nationale tirent parti de ce logiciel web facile à utiliser qui permet aux prestataires de soins de rationaliser et de regrouper l'ensemble de leur planification, de leur documentation et de leur facturation dans un seul système. ClinicSource est conforme à la loi HIPAA et certifié ONC-ACB.
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Logiciel de EMR (dossier médical informatisé) basé sur le cloud pour les établissements de soins de santé qui fournit des applications pour gérer les documents cliniques, les rendez-vous, etc.
Logiciel de EMR (dossier médical informatisé) basé sur le cloud pour les établissements de soins de santé qui fournit des applications pour gérer les documents cliniques, les rendez-vous, etc.
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Une solution unique pour tous vos besoins de gestion de cabinet PT/OT (physiothérapie et ergothérapie) avec EMR, planification, facturation, marketing, statistiques analytiques et autres !
HENO permet au client de rationaliser toutes ses activités commerciales au sein d'un seul système gérant l'ensemble de leur activité. Le temps où il fallait avoir tout à la fois un système de DME (dossiers médicaux électroniques), un service de télécopie, une plateforme de marketing, un système de point de vente, un système d'ordonnancement et une facturation externe (ou une autre plateforme interne) est terminée. Toutes les opérations qui permettent aux cliniques de disposer d'un outil ciblé et efficace sont incluses dans HENO au sein d'une plateforme unique, conviviale et efficace.
En savoir plus sur HENO
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FOTO démontre la valeur de la rééducation orthopédique aux patients, payeurs, médecins et établissements de soins de santé.
FOTO démontre la valeur de la rééducation orthopédique aux patients, payeurs, médecins et établissements de soins de santé. Le système FOTO permet aux médecins de mesurer, gérer et commercialiser les résultats rapportés par les patients. Le système FOTO s'aide de la correction des risques et de l'analyse prédictive pour générer des comparaisons justes et précises destinées aux rapports de référence concernant les patients, médecins, cliniques et organisations. Les mesures de résultats de FOTO sont appuyées par un CNC (Cadre National des Certifications) et approuvées pour les nouveaux MIPS (Medicare Quality Payment Programs).
En savoir plus sur FOTO Analytics
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Réduisez de 80 % le temps consacré à la documentation grâce à TheraOffice, un logiciel de gestion de dossiers médicaux informatisés et de gestion de cabinet des plus adaptables pour le secteur de la gestion de cabinet.
TheraOffice est un logiciel de gestion de cabinet et de dossiers médicaux informatisés des plus adaptables pour les centres de thérapie de rééducation. L'application tout-en-un comprend des fonctionnalités de planification, de documentation, de facturation et de reporting clinique qui convient aux cabinets de toutes tailles et spécialisations. Réduisez le temps consacré à la documentation de 80 % grâce à ce système entièrement personnalisable qui permet aux utilisateurs d'effectuer les tâches de notes quotidiennes et d'évaluations en quelques minutes. Découvrez la façon dont TheraOffice peut améliorer votre cabinet dès aujourd'hui.
En savoir plus sur TheraOffice
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Ne vous contentez pas de la vidéo. Passez à une plateforme en ligne tout-en-un pour organiser des séances de thérapie en ligne ou de tutorat.
Blink Session est une plateforme en ligne tout compris pour les séances de thérapie en ligne, la télémédecine ou le tutorat. Qu'est-ce qui rend Blink Session unique ? Lorsque votre organisation organise des séances de thérapie en ligne, il s'agit de bien plus qu'un simple appel vidéo. Vous interagissez autour d'un tableau blanc, de vidéos, de jeux ou d'autres ressources. Vous planifiez, transmettez des rappels, évaluez, documentez, partagez des fichiers, recevez des paiements, etc. Il est donc important que toutes ces activités soient sécurisées et conformes à la loi HIPAA). Blink Session vous permet de faire tout cela à partir d'un seul endroit.
En savoir plus sur Blink Session
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Cliniko est un outil de gestion de cabinet qui est apprécié et utilisé par plus de 30 000 professionnels de la santé dans le monde entier.
Cliniko est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des milliers de professionnels de la santé dans plus de 95 pays à travers le monde. Gérez les horaires, les notes de traitement, les factures, les paiements et bien plus encore. La solution fonctionne très bien pour les praticiens indépendants, les grandes équipes et tout ce qui se trouve entre les deux. Appréciée par les physiothérapeutes, les podologues, les thérapeutes, les chiropracteurs, les massothérapeutes, etc.
Essayez-la gratuitement pendant 30 jours sans avoir à fournir d'informations de paiement.
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Plateforme web de gestion des soins de santé et des services sociaux, conçue pour tous les prestataires de services à domicile et dans la communauté.
Plateforme web de gestion des soins de santé et des services sociaux, conçue pour tous les prestataires de services à domicile et dans la communauté.
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Elle permet aux équipes opérationnelles de faire progresser les compétences, de valider des CEU et de motiver les clients grâce à des outils de formation et d'engagement client basés sur des preuves.
La solution tout-en-un MedBridge pour l'ergothérapie permet aux ergothérapeutes de perfectionner leurs compétences, de valider des CEU (Continuing Education Units), de motiver les clients et de favoriser le changement de comportement grâce à une formation continue et à un engagement client basés sur des preuves. Cette solution comprend une diffusion illimitée de plus de 1 000 cours accrédités de formation continue et une bibliothèque entièrement personnalisable de plus de 6 500 exercices, activités et ressources éducatives HEP (Home Exercise Program) attribuables.
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Un système cloud qui aide les ergothérapeutes et les orthophonistes à gérer la planification des patients, la facturation et les données dans les centres spécialisés en analyse appliquée du comportement.
Total ABA, optimisée par Inviscid Software, est une solution logicielle entièrement intégrée et basée sur la plateforme Salesforce. Elle convient aux thérapeutes et aux centres de soins, en particulier ceux spécialisés en analyse appliquée du comportement, en orthophonie et en ergothérapie. Ses modules comprennent la gestion de cabinet, la gestion clinique, la collecte de données, le reporting, la création de graphiques, des options de facturation et un portail parent.
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TherapyPMS est un logiciel de gestion de cabinet thérapeutique conçu pour aider les prestataires et les cliniques à simplifier leurs activités quotidiennes.
TherapyPMS est un logiciel de gestion de cabinet médical conçu pour aider les cliniques et les professionnels de la santé à simplifier leurs activités et leurs opérations quotidiennes grâce à des applications mobiles de gestion des autorisations, de marquage personnalisé et de gestion de la paie.
TherapyPMS peut intégrer vos systèmes DMP (dossier médical partagé) pour permettre aux thérapeutes de personnaliser leur modèle commercial avec un éventail de fonctionnalités et de modules, tout en les aidant à gagner en efficacité grâce à un accès mobile aux informations cliniques importantes.
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Experts en dossier médical informatisé avec une intention ferme de fournir la solution de gestion de clinique "la plus élégante et simple qui soit " au secteur médical.
C'est la solution "la plus élégante et la plus simple qui soit " pour les médecins, cliniques et chaînes de cliniques. Fondée sur une technologie révolutionnaire, Clinicea peut convertir des formulaires papier en rapports numériques intelligents afin de rendre le dossier médical informatisé entièrement personnalisable pour chaque spécialité et chaque médecin. Avec un accent prononcé sur le design, les utilisateurs bénéficient d'une interface utilisateur épurée, nette, intuitive ET d'une plateforme entièrement intégrée qui fait tout, y compris la commercialisation clinique.
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Système de gestion de cabinet d'ergothérapie et d'orthophonie avec bibliothèques de diagnostic, codes CPT et outils d'évaluation.
Système de gestion de cabinet d'ergothérapie et d'orthophonie avec bibliothèques de diagnostic, codes CPT et outils d'évaluation.
En savoir plus sur APTA Connect
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Skedulex est adapté aux secteurs de la thérapie, du conseil, de la rééducation et de l'aide à domicile. Les centres spécialisés ou multidisciplinaires comptant un ou plusieurs sites.
Le logiciel de gestion de cas Skedulex est une solution web canadienne de DMP pour l'ergothérapie. Il prend en charge la gestion de cabinet pour les centres de toutes tailles, aussi bien les petits cabinets spécialisés que les centres multidisciplinaires qui gèrent plusieurs sites.
Skedulex s'appuie sur une approche de service complet. En premier lieu, l'éditeur configure Skedulex pour répondre aux besoins de votre entreprise. Ensuite, votre personnel reçoit une formation pour utiliser efficacement le logiciel. Enfin, vous bénéficiez du service d'assistance haut de gamme de Skedulex. Inclut une application mobile.
En savoir plus sur Skedulex Case Management Software
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Produit local
1-One
Produit local
1-ONE est un logiciel de gestion et d’évaluation de l’exposition à la pénibilité et du document unique d’évaluation des risques.
1-ONE est un logiciel de gestion du document unique d’évaluation des risques. Il permet de suivre l’exposition des travailleurs à la pénibilité et aux risques professionnels. Il permet aussi de produire les rapports d’accidentologie et les déclarations d’accidents du travail à partir des données rentrées dans le logiciel et de gérer les expositions individuelles, le compte professionnel de prévention (C2P), les risques chimiques et le passeport de prévention.
En savoir plus sur 1-One
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Solution logicielle d'EMR (dossier médical informatisé) pour les soins de santé post-hospitalisation pris en charge par des prestataires externes et des établissements de soins infirmiers spécialisés.
Casamba est un leader mondial en matière de logiciels d'EMR (dossier médical informatisé) pour soins de longue durée. Ces solutions de soins de santé postopératoires ou post-hospitalisation vous aident à gérer les tâches quotidiennes, la facturation et la planification. Ces solutions informatiques pour soins de santé sont conçues pour optimiser la réussite des entreprises et les résultats cliniques pour les prestataires de soins sur l'ensemble du continuum de soins post-hospitalisation.
Casamba fournit un logiciel d'EMR pour les prestataires de soins de longue durée, les prestataires externes, les établissements de soins infirmiers spécialisés, les cliniques ambulatoires, les services d'aide médicale à domicile et les centres de soins palliatifs.
En savoir plus sur Net Health Therapy for Clinics
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