15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion événementielle

Une solution de gestion des sites vise à aider les organisateurs d'événements à commercialiser et à planifier leurs infrastructures, en veillant à ce que des services et ressources appropriés soient fournis pour chaque événement et à ce que la capacité de l'établissement soit utilisée de manière optimale.

France Afficher les logiciels locaux

59 résultats

Event Temple est la plateforme logicielle de gestion événementielle la plus avancée au monde. Connexions transparentes avec des centaines d'applications web ! En savoir plus sur Event Temple
Event Temple a créé la plateforme logicielle de gestion événementielle la plus avancée au monde. Pour la première fois, les hôtels, les centres de conférence, les salles de mariage et les clubs peuvent utiliser le logiciel pour s'intégrer de manière transparente à un vaste écosystème d'applications logicielles modernes. La suite logicielle inclut une puissante automatisation des ventes utilisant à la fois e-mail et texte, des fonctionnalités CRM, un calendrier de gestion des événements offrant la possibilité de gérer plusieurs espaces, BEO, etc. Synchronisation avec Gmail, Outlook et plus encore ! En savoir plus sur Event Temple

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Facturation
  • Gestion des produits alimentaires
  • Installations multiples
  • Gestion des participants
  • Traitement des cartes de crédit
Momentus Technologies (anciennement Ungerboeck) est le leader mondial du marché des logiciels de gestion d'événements et de lieux événementiels. En savoir plus sur Momentus Technologies (formerly Ungerboeck)
En tant que l’un des leaders technologiques du secteur événementiel, Ungerboeck stimule l'innovation et aide les organisations comme la vôtre à s'adapter au marché en pleine évolution. Aujourd'hui, la communauté Ungerboeck comprend des dizaines de centres de congrès et d'expositions les plus fréquentés, offrant une solution logicielle complète, la précision et l'efficacité que d'autres logiciels de gestion événementielle ne peuvent simplement pas offrir. En savoir plus sur Momentus Technologies (formerly Ungerboeck)

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Facturation
  • Gestion des produits alimentaires
  • Installations multiples
  • Gestion des participants
  • Traitement des cartes de crédit
Outils pour les gestionnaires de sites modernes : propositions, contrats, paiements, etc., 20 % de réduction jusqu'en mai avec le code Spring20.
HoneyBook aide les gérants de site, les entrepreneurs et les travailleurs indépendants à décrocher davantage de clients, à gérer des projets et à être payés, le tout à partir du même point. Grâce à ce logiciel de gestion d'affaire, vous pouvez automatiser votre vie professionnelle et maîtriser toutes vos tâches, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent et de développer votre entreprise. Il s'agit d'un véritable assistant personnel. Les propriétaires de petites entreprises et les indépendants ont triplé leurs commandes et économisé plusieurs heures par jour grâce aux outils de HoneyBook. 20 % de réduction jusqu'en mai avec le code Spring20 En savoir plus sur HoneyBook

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Facturation
  • Gestion des produits alimentaires
  • Installations multiples
  • Gestion des participants
  • Traitement des cartes de crédit
Tripleseat est une plateforme de gestion des événements et des services de traiteur pour les restaurants, hôtels et lieux de réception.
Tripleseat est une plateforme de gestion des événements et des services de traiteur pour les restaurants, hôtels et lieux de réception qui augmente les ventes et simplifie le processus de réservation. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et plus de 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat. En savoir plus sur Tripleseat

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Facturation
  • Gestion des produits alimentaires
  • Installations multiples
  • Gestion des participants
  • Traitement des cartes de crédit
Logiciel de billetterie événementielle pour appareils mobiles et ordinateurs de bureau. Plug-ins Square, Wordpress et Facebook. Devis en 24 heures. Numérisation gratuite. Matériel de POS (point de vente).
Des milliers d'organisateurs choisissent Showpass pour la billetterie événementielle et la gestion de guichets. Chargé en fonctionnalités, le logiciel mobile et de bureau Showpass transforme les fans en acheteurs sans redirections, avec des extensions de marchandises au paiement et une plus grande portée grâce à la billetterie native Facebook de l'éditeur. Les promoteurs et responsables de guichets apprécient de gérer les listes d'invités, les enregistrements, les employés et les réseaux de vendeurs depuis leur appareil mobile. Devises en dollars canadiens, dollars américains et euros. Bénéficiez d'une démo gratuite de 15 minutes ou contactez l'éditeur pour obtenir un devis dans les 24 heures. En savoir plus sur Showpass

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Facturation
  • Gestion des produits alimentaires
  • Installations multiples
  • Gestion des participants
  • Traitement des cartes de crédit
Un logiciel de guichet qui regroupe les événements avec places assises, les dons, les cartes-cadeaux, les marchandises, le CRM (Customer Relationship Management), le marketing et un programme de fidélité.
Idéal pour les spectacles et les concerts en direct avec des outils entièrement intégrés pour organiser efficacement des événements traditionnels ou virtuels. Facile à utiliser, avec fonctions entièrement intégrées pour vidéo et marketing, collecte de fonds, cartes-cadeaux, sièges réservés avec distanciation sociale, abonnements, marchandises, fidélisation des clients, coupons et enquêtes. Le seul service sans frais de guichet et 100 % de paiements par soirée. Utilisez la version d'essai gratuite pour bénéficier d'un service client et découvrez pourquoi ThunderTix est l'un des meilleurs choix pour les spectacles en direct. En savoir plus sur ThunderTix

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Facturation
  • Gestion des produits alimentaires
  • Installations multiples
  • Gestion des participants
  • Traitement des cartes de crédit
Skedda est conçue pour gérer des espaces locatifs avec des réservations en ligne. Ces espaces incluent des terrains, studios, salles, bureaux partagés et bien plus encore !
Skedda est une plateforme de réservation et de planification en ligne. Infiniment personnalisable, la plateforme permet aux organisations d'automatiser des tâches de réservation complexes et chronophages. Skedda élimine les tracas liés à la gestion manuelle des règles de réservation, des politiques, des limitations et des paiements. Que vous soyez une entreprise coordonnant des espaces de bureau partagés pour des milliers de travailleurs ou une installation communautaire locale, Skedda vous débarrasse de tout casse-tête logistique. Découvrez la différence Skedda primée dès aujourd'hui. En savoir plus sur Skedda

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Facturation
  • Gestion des produits alimentaires
  • Installations multiples
  • Gestion des participants
  • Traitement des cartes de crédit
Curate est une plateforme pour les salles de réception indépendantes qui cherchent à gagner du temps et à augmenter leurs bénéfices grâce à des processus rationalisés.
Curate est une plateforme de gestion événementielle pour les salles de réception indépendantes qui cherchent à gagner du temps et à augmenter leurs bénéfices grâce à des processus rationalisés. Contrairement aux documents Word, aux feuilles de calcul Excel et aux notes autocollantes, Curate automatise le dossier de l'événement, permettant ainsi aux sites d'événements d'offrir une excellente expérience au client. En savoir plus sur Curate

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Facturation
  • Gestion des produits alimentaires
  • Installations multiples
  • Gestion des participants
  • Traitement des cartes de crédit
Gérez efficacement votre site événementiel avec Tix. E-mail marketing, intégration de sites web, etc. Économique et sans risque. Essayez-le dès aujourd'hui.
Gérez efficacement votre site événementiel avec Tix. Une solution de billetterie riche en fonctionnalités, comprenant des outils d'e-mail marketing, des plans de sièges avec distanciation sociale, des admissions limitées dans le temps, des admissions générales, des dons, des ventes incitatives, des renouvellements de billets saisonniers, des options de personnalisation, l'intégration de sites web, etc. Le tout sans risque, sans engagement et avec des frais peu élevés. Contactez l'éditeur pour recevoir une démonstration gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Tix

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Facturation
  • Gestion des produits alimentaires
  • Installations multiples
  • Gestion des participants
  • Traitement des cartes de crédit
Seulement 99 $ plus 1 $ par soumissionnaire. Une solution complète d'enchères mobiles. Configuration facile, traitement des paiements et aucun téléchargement d'application requis.
Pour seulement 99 $ plus 1 $ par participant, Accelevents automatise le travail manuel associé à votre enchère silencieuse. Vos participants peuvent enchérir et envoyer eux-mêmes des paiements par SMS ou en ligne, créant ainsi une expérience de collecte de fonds fluide et efficace pour tous. Atteignez un public plus large, acceptez les offres à tout moment et récoltez davantage d'argent. En savoir plus sur Accelevents

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Facturation
  • Gestion des produits alimentaires
  • Installations multiples
  • Gestion des participants
  • Traitement des cartes de crédit
Votre logiciel SaaS, cloud, nouvelle génération de vente et de restauration hébergé en toute sécurité.
Le coût de votre système de ventes et du service de restauration respecte-t-il le budget ? Découvrez STS. Depuis plus de 30 ans, STS fournit aux hôtels et aux lieux de réunion un système de vente abordable. Voici STS Cloud. Une solution cloud complète avec : CRM, GRC, journal de fonction, BEO, fusion de documents, intégration de propositions, signatures électroniques, etc. Profitez de tous les avantages des logiciels en constante évolution, sans souci et à faible niveau de maintenance, à un prix abordable et respectant le budget. En savoir plus sur STS Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Facturation
  • Gestion des produits alimentaires
  • Installations multiples
  • Gestion des participants
  • Traitement des cartes de crédit
"Un outil professionnel idéal pour les auto-entrepreneurs." - Magazine INC.
17hats fournit une plateforme unique et centralisée pour les communications client, les propositions, les contrats, les paiements en ligne, la gestion de projet, la comptabilité, la gestion des clients, etc. Conçu pour éliminer les tâches superflues, 17hats rationalise celles-ci avec des modèles et des flux de travail automatisés. À la maison ou en déplacement, plus de 40 000 entrepreneurs s'aident de 17hats pour organiser, systématiser, recevoir les paiements plus rapidement, développer leur activité et fidéliser davantage de clients. En savoir plus sur 17hats

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Facturation
  • Gestion des produits alimentaires
  • Installations multiples
  • Gestion des participants
  • Traitement des cartes de crédit
Othership est une plateforme de travail flexible qui vous permet de travailler où et comme vous le souhaitez. À la demande, fixe, hybride ou à distance.
Othership est une plateforme de travail flexible qui vous permet de travailler où et comme vous le souhaitez. Espaces de travail à la demande : choisissez parmi un réseau hautement distribué d'espaces de travail gratuits et payants. Espaces de travail fixes : trouvez le bureau parfait ou l'espace de coworking adapté à vos besoins. Solutions hybrides : les sièges sociaux, les bureaux et un réseau d'espaces de travail à la demande sont tous réservables et gérables au même endroit. Logiciel de gestion de l'espace de travail hybride : gérez tous les besoins de votre espace de travail dans un système intégré. En savoir plus sur Othership

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Facturation
  • Gestion des produits alimentaires
  • Installations multiples
  • Gestion des participants
  • Traitement des cartes de crédit
Plateforme d'e-commerce et de planification pour le sport, le bien-être et le fitness
Omnify est un logiciel de planification tout-en-un destiné aux studios et aux professionnels de yoga. Planifiez facilement vos cours, rendez-vous et ateliers, acceptez des paiements en ligne et offrez à vos clients une excellente expérience de réservation avec des sites web et des widgets personnalisés. Les outils de marketing et de gestion client vous garantissent de toujours tout contrôler. Mieux encore, les applications mobiles fonctionnent aussi bien pour vous que pour vos clients, même en DÉPLACEMENT. Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd'hui et découvrez-le par vous-même. En savoir plus sur Omnify

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Facturation
  • Gestion des produits alimentaires
  • Installations multiples
  • Gestion des participants
  • Traitement des cartes de crédit
Créez des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes avec EventMobi.
La plateforme de gestion d'événements et de conférence virtuelle de bout en bout d'EventMobi permet aux organisateurs d'événements de planifier, promouvoir, monétiser et offrir des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes. Qu'il s'agisse du site web, de l'inscription et d'une application événementielle primée, de l'espace virtuel ou de la production d'événements en ligne entièrement gérée, la plateforme EventMobi est utilisée par plus de 10 000 planificateurs d'événements dans 72 pays à travers le monde depuis 2009. En savoir plus sur EventMobi

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Facturation
  • Gestion des produits alimentaires
  • Installations multiples
  • Gestion des participants
  • Traitement des cartes de crédit
ROLLER est une suite logicielle tout-en-un de pointe pour les sites de loisirs, de divertissement et touristiques.
ROLLER est une suite logicielle tout-en-un de pointe pour les sites de loisirs, de divertissement et touristiques. L'objectif de l'éditeur est d'aider les sites à gérer leurs opérations et à améliorer l'expérience client par le biais de modules innovants de premier plan. ROLLER offre aux sites une solution complète qui stimule leur croissance grâce à des fonctionnalités de billetterie, de point de vente, de CRM, de dérogations, de cartes-cadeaux, d'e-mails, de gestion des entrées, de paiement, etc. ROLLER est une offre cloud moderne qui compte des utilisateurs dans 18 pays. En savoir plus sur ROLLER

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Facturation
  • Gestion des produits alimentaires
  • Installations multiples
  • Gestion des participants
  • Traitement des cartes de crédit
La suite de billetterie accesso ShoWare offre une gamme complète de solutions logicielles permettant aux sites de contrôler leurs propres ventes.
La solution de billetterie accesso ShoWare vous permet de contrôler vos ventes de billets. Dotée de fonctionnalités puissantes de billetterie pour sièges réservés, cette plateforme entièrement personnalisable vous aide à fidéliser vos clients et à augmenter la rentabilité globale. Tirez parti de votre propre marque et rationalisez les opérations avec des ventes intégrées pour les guichets, en ligne, sur les appareils mobiles, etc. De plus, vous aurez moins de choses à vous soucier grâce à des mises à jour gratuites, une assistance 24 h/24, 7 j/7 et un call center professionnel à votre disposition. En savoir plus sur accesso ShoWare

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Facturation
  • Gestion des produits alimentaires
  • Installations multiples
  • Gestion des participants
  • Traitement des cartes de crédit
Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements qui vous prépare à toutes les situations.
Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements. La gamme eShow de produits web couvre l'enregistrement, la gestion des exposants et des plans d'étage, les applications mobiles, la logistique des réunions, le logement, les banquets, les sites web, l'étude des résumés, le suivi de session, la recherche de pistes et plus encore. Ces modules sont interconnectés et peuvent s'intégrer à votre AMS. En savoir plus sur eShow

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Facturation
  • Gestion des produits alimentaires
  • Installations multiples
  • Gestion des participants
  • Traitement des cartes de crédit
Billetterie à faible coût pour les producteurs d'événements fréquents. 0,75 $ par billet et 1,5 % de la valeur des billets. Remises pour les organismes à but non lucratif.
Système de billetterie à faible coût pour les producteurs d'événements fréquents. Idéal pour les organisations qui vendent un minimum de 2 000 billets par an et qui organisent de nombreux événements chaque année. Coût bas : 0,75 $ par billet et 1,5 % de la valeur des billets (remises pour les organismes à but non lucratif). Découvrez-le ! En savoir plus sur TicketPeak

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Facturation
  • Gestion des produits alimentaires
  • Installations multiples
  • Gestion des participants
  • Traitement des cartes de crédit
AudienceView Professional (anciennement OvationTix) propose un moyen simple pour gérer efficacement vos événements.
AudienceView Professional est une solution tout-en-un, fiable et facile à utiliser. Elle fournit un outil technologique indispensable pour les professionnels sérieux qui cherchent à simplifier leur travail tout en améliorant leurs relations avec les consommateurs. Une solution tout-en-un de billetterie, CRM (Customer Relationship Management), collecte de fonds et marketing. En savoir plus sur AudienceView

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Facturation
  • Gestion des produits alimentaires
  • Installations multiples
  • Gestion des participants
  • Traitement des cartes de crédit
Nutickets est un excellent logiciel pour les événements. Associant technologie en ligne et sur site, Nutickets vous offre de la visibilité sur l'ensemble du site de votre événement.
Nutickets est un excellent logiciel pour les événements. Grâce aux plans de sièges interactifs et à la billetterie, vous pouvez rationaliser la gestion de votre site. Associant technologie en ligne et sur site au contrôle d'accès et au paiement sans numéraire, Nutickets vous offre de la visibilité sur l'ensemble du site de votre événement. En savoir plus sur Nutickets

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Facturation
  • Gestion des produits alimentaires
  • Installations multiples
  • Gestion des participants
  • Traitement des cartes de crédit
France Produit local
Invent App est un créateur de plateformes digitales personnalisées et intuitives pour vos événements virtuels, physiques et hybrides, et ce sur tous supports (web et mobile App).
Invent App est la plateforme tout-en-un faite pour accompagner les entreprises dans l'organisation de leurs événements. La plateforme à l'interface intuitive est disponible sous la forme d'une mobile App ou d'une WebApp pour s'adapter à n'importe quel type d'événement et faire de ce dernier un réel succès. Vous gérez l'avant, le pendant et l'après avec la solution Invent App. Grâce à plus de 30 fonctionnalités telles que la liste des participants et des intervenants ou encore les modules d'interactivité, Invent App est la plateforme idéale pour personnaliser une application immersive adaptée aux événements virtuels, hybrides et physiques. En savoir plus sur Invent App

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Facturation
  • Gestion des produits alimentaires
  • Installations multiples
  • Gestion des participants
  • Traitement des cartes de crédit
Découvrez comment les clients de l'éditeur économisent plus de 62 heures/mois et augmentent leurs revenus grâce à ce logiciel de gestion de sites en ligne facile à utiliser. Contactez l'éditeur pour plus d'informations.
Découvrez comment les clients de l'éditeur économisent plus de 62 heures par mois et augmentent leurs revenus grâce à ce logiciel de gestion événementielle en ligne. Inscrivez-vous pour recevoir une version d'essai gratuite ou contactez l'éditeur par téléphone. La solution tout-en-un de Planning Pod rationalise la gestion de vos événements, réservations, clients, factures et configurations de salles. Idéale pour les restaurants, les hôtels, les centres de rencontre, les centres événementiels, les salles de réception/mariage, les clubs de golf et les établissements vinicoles. Bénéficiez de plus de 20 outils pour gérer vos calendriers, leads, propositions, contrats, demandes de service de banquet, commandes d'aliments et de boissons, factures, paiements et plans de salle. En savoir plus sur Planning Pod

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Facturation
  • Gestion des produits alimentaires
  • Installations multiples
  • Gestion des participants
  • Traitement des cartes de crédit
Donnez vie à votre espace ! Créez et personnalisez des plans d'événements. Aidez vos clients à en visualiser chaque détail avec des modèles 3D.
AllSeated est la plateforme de planification d'événements la plus innovante au monde sur laquelle les sites, les clients et les fournisseurs collaborent pour créer des expériences inoubliables. Augmentez le retour sur investissement et optimisez votre efficacité grâce aux outils numériques et aux fonctionnalités de réalité virtuelle. 360 RealPlans-3D offre une visualisation réaliste grâce à des plans d'étage personnalisés à l'échelle pour refléter chaque aspect de votre espace. Offrez aux clients des listes d'invités, des sièges, des visites virtuelles et des outils de calendrier tout en collaborant avec les fournisseurs, éliminant ainsi le recours aux réunions sur place. En savoir plus sur AllSeated

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Facturation
  • Gestion des produits alimentaires
  • Installations multiples
  • Gestion des participants
  • Traitement des cartes de crédit
Logiciel de maintenance préventive pour le secteur immobilier. Fourni pré-rempli avec les calendriers et tâches standard du secteur GSA.
Logiciel de maintenance préventive pour le secteur immobilier. Fourni pré-rempli avec les calendriers et tâches standard du secteur GSA. En savoir plus sur Prism

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Facturation
  • Gestion des produits alimentaires
  • Installations multiples
  • Gestion des participants
  • Traitement des cartes de crédit