15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de réunions

Un logiciel de réunion permet aux équipes de coordonner, planifier, diriger et rejoindre des réunions de collaboration.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de réunions

Logiciels locaux (France)

France Afficher les logiciels locaux

223 résultats

Une solution de réunion tout-en-un pour toutes vos salles de vidéoconférence. Rejoignez n'importe quelle réunion vidéo depuis n'importe quel appareil SIP avec Pexip Connect. En savoir plus sur Pexip Connect
Une solution de réunion tout-en-un pour toutes vos salles de vidéoconférence. Rejoignez n'importe quelle réunion vidéo depuis n'importe quel appareil SIP avec Pexip Connect : tout ce qu'il vous faut est un simple clic. Pexip Connect aide les entreprises à moderniser leur infrastructure de visioconférence afin de réaliser des économies et d'offrir aux utilisateurs une expérience de réunion simple et intuitive. Créez une passerelle entre les plateformes de réunion vidéo modernes et les appareils de salle de réunion existants. Pexip Connect est entièrement certifié par Microsoft. Avec une expérience de type Teams, des appels directs et des solutions de participation des utilisateurs SIP à votre disposition. En savoir plus sur Pexip Connect

Fonctionnalités

  • Gestion du calendrier
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Partage d'écran
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage des fichiers
  • Arrière-plans virtuels
  • Contrôles des hôtes
  • Notes de réunions
Vous cherchez un moyen fiable et simple de faire des réunions en ligne ? ClickMeeting est là pour vous aider. En mode réunion, vous pouvez rassembler jusqu'à 40 personnes. En savoir plus sur ClickMeeting
Vous cherchez un moyen fiable et simple de faire des réunions en ligne ? ClickMeeting est là pour vous aider. En mode réunion, vous pouvez rassembler jusqu'à 40 collègues pour se voir et s'entendre et utiliser des fonctionnalités interactives pour favoriser la collaboration. Parmi eux, vous trouverez un tableau blanc virtuel, le partage d'écran, des sondages et des tests ou encore le mode Q&A. De plus, vous pouvez également créer des webinaires au sein d'un même compte, réunissant encore plus de personnes pour atteindre vos objectifs ! En savoir plus sur ClickMeeting

Fonctionnalités

  • Gestion du calendrier
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Partage d'écran
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage des fichiers
  • Arrière-plans virtuels
  • Contrôles des hôtes
  • Notes de réunions
FreeConferenceCall.com propose gratuitement des conférences audio HD et des réunions en ligne pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants. En savoir plus sur FreeConferenceCall.com
FreeConferenceCall.com propose des conférences audio HD et des réunions en ligne avec partage d'écran et visioconférence pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants. Avec plus de 40 millions de conférences chaque année, il est devenu le fournisseur de services de conférences le plus important et le plus reconnu au monde. Chaque compte inclut un nombre de conférences téléphoniques illimité, le partage d'écran, la visioconférence, l'enregistrement, des fonctionnalités de sécurité, des intégrations au calendrier, des applications mobiles et bien plus encore, le tout gratuitement. En savoir plus sur FreeConferenceCall.com

Fonctionnalités

  • Gestion du calendrier
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Partage d'écran
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage des fichiers
  • Arrière-plans virtuels
  • Contrôles des hôtes
  • Notes de réunions
Cette solution offre un espace partagé pour la préparation des réunions, le partage de documents, la communication et le suivi. Elle permet à tout le monde de gagner du temps et d'optimiser les réunions. En savoir plus sur iBabs
Cette solution offre un espace partagé pour la préparation des réunions, le partage de documents, la communication et le suivi. Elle permet à tout le monde de gagner du temps et d'optimiser les réunions. De plus en plus d'organisations décident de passer à iBabs pour gérer leurs réunions de conseil d'administration. Moins cher, plus rapide et plus fiable, iBabs offre aux utilisateurs un contrôle complet pour gérer leur compte d'une manière qui leur convient (comme l'ajout ou la suppression d'utilisateurs d'un mois sur l'autre à leur convenance). En savoir plus sur iBabs

Fonctionnalités

  • Gestion du calendrier
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Partage d'écran
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage des fichiers
  • Arrière-plans virtuels
  • Contrôles des hôtes
  • Notes de réunions
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

Fonctionnalités

  • Gestion du calendrier
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Partage d'écran
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage des fichiers
  • Arrière-plans virtuels
  • Contrôles des hôtes
  • Notes de réunions
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Google Meet : des visioconférences sécurisées pour votre entreprise. Donnez à votre équipe les moyens de communiquer grâce à la solution de visioconférence d'entreprise basée sur l'infrastructure performante et sécurisée de Google, accessible dans le monde entier. Bénéficiez de l'infrastructure sécurisée, de la protection intégrée et du réseau mondial que Google utilise pour sécuriser vos informations et protéger votre vie privée. En savoir plus sur Google Workspace

Fonctionnalités

  • Gestion du calendrier
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Partage d'écran
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage des fichiers
  • Arrière-plans virtuels
  • Contrôles des hôtes
  • Notes de réunions
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx. En savoir plus sur Zoom Workplace

Fonctionnalités

  • Gestion du calendrier
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Partage d'écran
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage des fichiers
  • Arrière-plans virtuels
  • Contrôles des hôtes
  • Notes de réunions
Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5.
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Asana est la seule plateforme qui permet aux équipes de gérer les réunions en toute transparence pour mieux communiquer et atteindre leurs plus grands objectifs. Plus de 135 000 clients payants dans 190 pays font confiance à Asana pour gérer l'ensemble de leur travail, des objectifs d'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes marketing. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Gestion du calendrier
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Partage d'écran
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage des fichiers
  • Arrière-plans virtuels
  • Contrôles des hôtes
  • Notes de réunions
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo. En savoir plus sur Google Meet

Fonctionnalités

  • Gestion du calendrier
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Partage d'écran
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage des fichiers
  • Arrière-plans virtuels
  • Contrôles des hôtes
  • Notes de réunions
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader du secteur dans les logiciels de réunions, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnelles en temps réel. GoToMeeting propose une solution de réunion en ligne professionnelle, rapide, simple et fiable, qui permet aux clients de se rencontrer en face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un clic. GoToMeeting associe productivité et flexibilité pour que les employés travaillent efficacement à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur GoTo Meeting

Fonctionnalités

  • Gestion du calendrier
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Partage d'écran
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage des fichiers
  • Arrière-plans virtuels
  • Contrôles des hôtes
  • Notes de réunions
Profitez pleinement de la flexibilité qu'offre TeamViewer pour communiquer avec toutes les personnes spéciales de votre vie avec toutes les fonctionnalités.
La tenue de réunions ou de présentations en ligne permet d'économiser du temps et de l'argent en permettant des horaires plus flexibles. TeamViewer est l'un des fournisseurs de logiciels d'assistance à distance et de gestion de réunion en ligne les plus populaires au monde, couvrant plus d'un milliard d'appareils. Mettre l'accent sur les technologies basées sur le cloud pour permettre un support en ligne, en collaborant en temps réel à travers le monde, avec un portefeuille de produits étendu, incluant ITBrain (anti-malware), Monitis (système de surveillance de site) et Blizz (collaboration en ligne). En savoir plus sur TeamViewer Remote

Fonctionnalités

  • Gestion du calendrier
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Partage d'écran
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage des fichiers
  • Arrière-plans virtuels
  • Contrôles des hôtes
  • Notes de réunions
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels. En savoir plus sur Microsoft Teams

Fonctionnalités

  • Gestion du calendrier
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Partage d'écran
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage des fichiers
  • Arrière-plans virtuels
  • Contrôles des hôtes
  • Notes de réunions
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. En savoir plus sur Webex

Fonctionnalités

  • Gestion du calendrier
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Partage d'écran
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage des fichiers
  • Arrière-plans virtuels
  • Contrôles des hôtes
  • Notes de réunions
France Produit local
Obtenez tous les outils dont vous aurez besoin pour renforcer les relations client en ligne via une plateforme unifiée.
Brevo permet aux entreprises de bâtir des relations et de les développer grâce à ses fonctions pour marketing automation, campagnes e-mail, e-mails transactionnels et messages SMS. Mettons en avant son équipe de satisfaction client de premier ordre et ses tarifs intéressants. La plateforme fournit plusieurs importants services au sein d'une solution unique et conviviale. En savoir plus sur Brevo

Fonctionnalités

  • Gestion du calendrier
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Partage d'écran
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage des fichiers
  • Arrière-plans virtuels
  • Contrôles des hôtes
  • Notes de réunions
Collaborez, organisez des séances de formation, effectuez des mises à jour de projet et discutez avec vos clients grâce à ConnectWise Control.
Depuis des années, ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance, le modèle d'utilisation a été étendu pour fournir un outil de réunion distante riche en fonctionnalités qui permet un nombre illimité de participants. Les réunions en ligne aident les utilisateurs à collaborer, à organiser des sessions de formation, à effectuer des mises à jour de projets, à discuter ou plein d'autres choses. En savoir plus sur ConnectWise ScreenConnect

Fonctionnalités

  • Gestion du calendrier
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Partage d'écran
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage des fichiers
  • Arrière-plans virtuels
  • Contrôles des hôtes
  • Notes de réunions
Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions.
Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions. Leader mondial du secteur de la planification en ligne, doodle.com est utilisé par plus de 30 millions de personnes chaque mois. Doodle AG a son siège social à Zurich. En savoir plus sur Doodle

Fonctionnalités

  • Gestion du calendrier
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Partage d'écran
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage des fichiers
  • Arrière-plans virtuels
  • Contrôles des hôtes
  • Notes de réunions
Une excellente plateforme en ligne de tableau blanc collaboratif pour organiser des réunions à distance attrayantes
Rendez toutes vos réunions collaboratives et productives et éliminez les réunions inutiles et ennuyeuses qui encombrent votre calendrier. Miro représente tout ce dont vous avez besoin pour organiser une réunion de façon professionnelle. Commencez avec un tableau, choisissez un modèle ou créez votre propre modèle, invitez votre équipe et commencez à collaborer en temps réel. Utilisez le chat vidéo intégré, prenez des notes, téléchargez des documents, utilisez les fonctionnalités de vote et de gestion de l'attention pour vous assurer que tout le monde est impliqué. Solution tout-en-un pour des réunions efficaces. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Gestion du calendrier
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Partage d'écran
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage des fichiers
  • Arrière-plans virtuels
  • Contrôles des hôtes
  • Notes de réunions
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace from Meta

Fonctionnalités

  • Gestion du calendrier
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Partage d'écran
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage des fichiers
  • Arrière-plans virtuels
  • Contrôles des hôtes
  • Notes de réunions
OnBoard est une solution de réunion virtuelle nouvelle génération pour les conseils et les dirigeants. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Obtenez une démonstration. Version d'essai gratuite.
OnBoard est un logiciel de gestion de réunions virtuelles qui optimise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants et aux membres du conseil d'administration des outils plus précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. Lauréat du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard fournit une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion de réunions à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Commencez une version d'essai gratuite ou obtenez une démo. En savoir plus sur OnBoard

Fonctionnalités

  • Gestion du calendrier
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Partage d'écran
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage des fichiers
  • Arrière-plans virtuels
  • Contrôles des hôtes
  • Notes de réunions
Zoho Assist fournit une interface utilisateur simple et facile à connecter aux ordinateurs distants partout dans le monde.
Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer facilement des ordinateurs sans surveillance. Commencez dès aujourd'hui avec ce logiciel sûr, fiable et abordable. Il ne requiert aucune installation préalable. Il dispose d'une prise en charge multiplateforme. Il fonctionne sur tous les appareils. Il prend en charge tous les principaux proxys web et pare-feu. En savoir plus sur Zoho Assist

Fonctionnalités

  • Gestion du calendrier
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Partage d'écran
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage des fichiers
  • Arrière-plans virtuels
  • Contrôles des hôtes
  • Notes de réunions
A complete event marketing and management platform that handles the entire event lifecycle (in-person & virtual) from start to finish.
Cvent is the global event marketing and management technology leader. Cvent offers software in-person and virtual event solutions for online event registration, in-event engagement, venue selection, event apps, e-mail marketing, and web surveys. Cvent solutions optimize the entire event marketing and management value chain and have enabled clients around the world to manage millions of meetings and events. Cvent solutions maximise the impact of in-person, virtual, and hybrid events. En savoir plus sur Cvent Event Management

Fonctionnalités

  • Gestion du calendrier
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Partage d'écran
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage des fichiers
  • Arrière-plans virtuels
  • Contrôles des hôtes
  • Notes de réunions
Bitrix24 est une solution gratuite pour les réunions et les briefings avec agenda, planification, participation, conférence web et quatre millions de clients.
Bitrix24 est une solution gratuite pour les réunions et les briefings avec agenda, planification, participation, conférence web et quatre millions de clients dans le monde. Dans l'ère du travail à distance, il est beaucoup plus difficile de se réunir et de discuter des questions relatives au travail. Avec Bitrix24, vous pouvez créer une réunion, ajouter un agenda de réunion et discuter de questions relatives au travail. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Gestion du calendrier
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Partage d'écran
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage des fichiers
  • Arrière-plans virtuels
  • Contrôles des hôtes
  • Notes de réunions
Une solution de conférence web qui vous permet d'organiser des réunions interactives et des webinaires attrayants pour un public plus large.
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application à télécharger pour assister à une réunion ou à un webinaire. Organisez vos réunions à l'aide du plug-in de bureau pour Windows, Linux et Mac, les applications iOS, les applications Android, l'extension Google Chrome, l'extension Firefox, l'intégration de widgets et de calendriers. Intégrez l'inscription aux webinaires, les sondages, les questions-réponses, la fonction d'autorisation de prise de parole, l'enregistrement, les analyses approfondies, etc. En savoir plus sur Zoho Meeting

Fonctionnalités

  • Gestion du calendrier
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Partage d'écran
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage des fichiers
  • Arrière-plans virtuels
  • Contrôles des hôtes
  • Notes de réunions
La solution la plus intelligente pour une meilleure gestion des conseils d'administration. Abordable et facile à utiliser. Rationalisez les processus de votre conseil d'administration à partir de 79 dollars par mois.
La solution la plus intelligente pour une meilleure gestion des conseils d'administration. Un logiciel abordable et facile à utiliser pour aider votre entreprise à rationaliser l'ensemble de ses processus de gestion, améliorant l'efficacité, réduisant les distractions et permettant à toutes les personnes impliquées d'être plus efficaces ! Les administrateurs travaillent jusqu'à 50 % plus rapidement, les réunions sont plus fluides et les membres du conseil d'administration restent concentrés et contribuent davantage. À partir de 79 dollars par mois. En savoir plus sur BoardPro

Fonctionnalités

  • Gestion du calendrier
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Partage d'écran
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage des fichiers
  • Arrière-plans virtuels
  • Contrôles des hôtes
  • Notes de réunions
Partagez des présentations et du contenu multimédia en toute sécurité depuis votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants.
Ajoutez de la puissance à la communication de vos idées à l'aide du logiciel de conférence web Adobe Connect. Diffusez en toute sécurité des présentations et des contenus multimédias directement à partir de votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants qui utilisent un navigateur web et le moteur d'exécution Adobe Flash Player, déjà installé sur 98 % des ordinateurs connectés à Internet. En savoir plus sur Adobe Connect

Fonctionnalités

  • Gestion du calendrier
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Partage d'écran
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage des fichiers
  • Arrière-plans virtuels
  • Contrôles des hôtes
  • Notes de réunions