France Afficher les logiciels locaux
387 résultats
France Produit local
Aster centralise les notes, décisions et tâches en un seul endroit pour vous aider à être plus efficace en réunion et manager avec succès votre équipe, vos projets et votre temps. En savoir plus sur Aster
Augmentez l'impact de vos comités et réunions ! Même à distance. Aster est un espace collaboratif qui centralise les notes, décisions et tâches pour vous aider à être plus efficace en réunion et manager avec succès votre équipe, vos projets et votre temps. Suivez l’implémentation de vos décisions et plans d’action pour piloter efficacement la performance de votre activité. Résultat ? 3x plus de décisions, des réunions 22% plus courtes, et 41% de sujets traités en plus ! Rejoignez les +5 000 décideurs qui utilisent déjà Aster : Sncf, CAIB, Engie, Suez, Société Générale... Intégrations : Teams, Microsoft 365, Suite Google, Chrome, Trello En savoir plus sur Aster

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Cette solution offre un espace partagé pour la préparation des réunions, le partage de documents, la communication et le suivi. Elle permet à tout le monde de gagner du temps et d'optimiser les réunions. En savoir plus sur iBabs
Cette solution offre un espace partagé pour la préparation des réunions, le partage de documents, la communication et le suivi. Elle permet à tout le monde de gagner du temps et d'optimiser les réunions. De plus en plus d'organisations décident de passer à iBabs pour gérer leurs réunions de conseil d'administration. Moins cher, plus rapide et plus fiable, iBabs offre aux utilisateurs un contrôle complet pour gérer leur compte d'une manière qui leur convient (comme l'ajout ou la suppression d'utilisateurs d'un mois sur l'autre à leur convenance). En savoir plus sur iBabs

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins, où qu'elles se trouvent. Plus de 107 000 entreprises payantes et des millions d'organisations à travers 190 pays font confiance à Asana pour tout gérer, des objectifs de l'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes de marketing. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Votre solution robuste de webinaire et de visioconférence. Prend en charge jusqu'à 10'000 participants avec un temps de disponibilité de 99,98%, le meilleur du marché. En savoir plus sur MyOwnConference
Une solution robuste dans le navigateur pour votre prochain webinaire, réunion ou vidéoconférence. Accueillez jusqu'à 10'000 participants en toute confiance avec un temps de disponibilité de 99,98%, le meilleur du marché. Accès depuis n'importe quel appareil ou navigateur avec toutes vos fonctionnalités préférées, y compris 16 langues, questions-réponses, chat en direct, partage d'écran, enregistrement dans le cloud, quiz, tableau blanc et bien plus encore. MyOwnConference offre un compte gratuit avec jusqu'à 20 participants et une utilisation à vie. En savoir plus sur MyOwnConference

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Technologie événementielle de bout en bout entièrement personnalisable pour les réunions virtuelles, hybrides et en présentiel. En savoir plus sur Webex Events (Formerly Socio)
La plateforme événementielle de bout en bout de Socio prend en charge les réunions virtuelles, hybrides et en présentiel pour Google, Microsoft, Stanford University et des milliers d'autres dans plus de 70 pays. Le logiciel virtuel intégré et l'application événementielle en direct de Socio offrent une personnalisation par glisser-déposer avec inscription, billetterie, horaires, diffusion en continu, salles vidéo, jeux, chat, sondages, parrainage, réseautage, récupération de leads, affichage en direct, analytique, e-mail, etc. En savoir plus sur Webex Events (Formerly Socio)

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Laissez la solution Sherpany gérer vos réunions de leadership pour vous, en toute sécurité, peu importe où vous vous trouvez. En savoir plus sur Sherpany
Avec la solution de gestion de réunions Sherpany, plus de 6000 dirigeants, membres du conseil d'administration et comité exécutif ont pu transformer leurs réunions pour qu'elles puissent enfin leur fournir de la valeur et non de la douleur. Pendant que vous vous concentrez sur les décisions à prendre et la création de valeur, Sherpany s'occupe de gérer vos réunions pour vous en toute sécurité, peu importe où vous vous trouvez. En savoir plus sur Sherpany

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Gestion des réunions prête à l'emploi pour les organismes privés, publics et à but non lucratif. Il comprend également la gestion des contrats, les signatures électroniques, les VDR, etc. En savoir plus sur ContractZen
Ce service cloud de gestion des réunions, moderne et immédiatement opérationnel couvre l'ensemble du processus, de la planification de la réunion à la signature électronique des procès-verbaux. Il simplifie les invitations, la distribution sécurisée du matériel, la signature électronique, la gestion de tâches, etc. ContractZen propose également une fonction de gestion des contrats basée sur les métadonnées, un fonction de signature électronique et des VDR. Le service intègre maintenant un outil OCR (Optical Character Recognition) optimisé par la plateforme IA de Microsoft, une authentification unique Office 365 et un calendrier Outlook. En savoir plus sur ContractZen

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
France Produit local
Votre ordre du jour en quelques clics, des comptes-rendus synchronisés à vos équipes et vos projets, fini les réunions inefficaces ! En savoir plus sur TAMPLO
TAMPLO est l'application de travail collaboratif qui garantit que chacune des décisions prises en réunion mène à une action suivie. Synchronisée avec vos projets, déterminez en quelques clics l’ordre du jour et assignez les nouvelles actions à vos équipes. Votre compte rendu est partagé automatiquement. Vous n’avez ensuite qu’à suivre l’avancement de vos projets. Fini les réunions sans conséquence ! Pour des réunions plus courtes et plus productives, démarrez votre test gratuit dès aujourd’hui ! En savoir plus sur TAMPLO

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
100% personnalisable, simple d'utilisation et adapté à votre marque. En savoir plus sur Zuddl
Organisez des réunions plus productives et plus intéressantes en tout lieu grâce à la plateforme simple, sécurisée et complète de Zuddl. Facile à mettre en œuvre et à consulter, car aucun téléchargement de logiciel n'est nécessaire. Une latence nulle permet à chacun de recevoir et de réagir au flux vidéo en temps réel. Des outils de mobilisation des participants intégrés, tels que le chat, l'assurance qualité et les réactions aux emoji, facilitent la communication et la collaboration, ce que les entreprises apprécieront. En savoir plus sur Zuddl

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
OnBoard est une solution de réunion virtuelle nouvelle génération pour les conseils et les dirigeants. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Obtenez une démonstration. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard
OnBoard est un logiciel de gestion de réunions virtuelles qui optimise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants et aux membres du conseil d'administration des outils plus précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. Lauréat du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard fournit une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion de réunions à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Commencez une version d'essai gratuite ou obtenez une démo. En savoir plus sur OnBoard

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Une solution de conférence web qui vous permet d'organiser des réunions interactives et des webinaires attrayants pour un public plus large. En savoir plus sur Zoho Meeting
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application à télécharger pour assister à une réunion ou à un webinaire. Organisez vos réunions à l'aide du plug-in de bureau pour Windows, Linux et Mac, les applications iOS, les applications Android, l'extension Google Chrome, l'extension Firefox, l'intégration de widgets et de calendriers. Intégrez l'inscription aux webinaires, les sondages, les questions-réponses, la fonction d'autorisation de prise de parole, l'enregistrement, les analyses approfondies, etc. En savoir plus sur Zoho Meeting

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Bitrix24 est une solution gratuite pour les réunions et les briefings avec agenda, planification, participation, conférence web et quatre millions de clients. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une solution gratuite pour les réunions et les briefings avec agenda, planification, participation, conférence web et quatre millions de clients dans le monde. Dans l'ère du travail à distance, il est beaucoup plus difficile de se réunir et de discuter des questions relatives au travail. Avec Bitrix24, vous pouvez créer une réunion, ajouter un agenda de réunion et discuter de questions relatives au travail. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
FreeConferenceCall.com propose gratuitement des conférences audio HD et des réunions en ligne pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants. En savoir plus sur FreeConferenceCall.com
FreeConferenceCall.com propose des conférences audio HD et des réunions en ligne avec partage d'écran et visioconférence pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants. Avec plus de 40 millions de conférences chaque année, il est devenu le fournisseur de services de conférences le plus important et le plus reconnu au monde. Chaque compte inclut un nombre de conférences téléphoniques illimité, le partage d'écran, la visioconférence, l'enregistrement, des fonctionnalités de sécurité, des intégrations au calendrier, des applications mobiles et bien plus encore, le tout gratuitement. En savoir plus sur FreeConferenceCall.com

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Calendrier d'entreprise intelligent qui automatise les opérations marketing et les processus de développement des ventes. En savoir plus sur Chili Piper
Calendrier d'entreprise intelligent qui automatise les opérations marketing et les processus de développement des ventes. En savoir plus sur Chili Piper

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Un logiciel de communication vidéo basé sur le cloud permettant aux entreprises d'avoir des conférences vidéo ou audio via des navigateurs web et des appareils mobiles. En savoir plus sur Pexip
Un logiciel de communication vidéo basé sur le cloud permettant aux entreprises d'avoir des conférences vidéo ou audio via des navigateurs web et des appareils mobiles. En savoir plus sur Pexip

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
France Produit local
Logiciel de suivi de plans d'action, d'actions et de tâches. Solution web pour le pilotage opérationnel de toute l'équipe En savoir plus sur PYTHEOS
PYTHEOS est une solution de suivi d'actions associées à des services et/ou des thématiques. Ainsi, il est facile de gérer les réunions de service, comme les revues de processus, les réunions de commissions ou celles du comité de direction. Le responsable ne perd plus son temps à demander à chacun ce qui a été fait. En amont de la réunion, les participant mettent à jour leurs actions grâce aux relances et à leur suivi personnel sur PYTHEOS. Lors de la réunion , l'animateur passe en revue les plans d'action des parties prenantes, pointe les retards des actions en cours directement dans PYTHEOS La réunion est à 100% dynamique et 100% efficace ! En savoir plus sur PYTHEOS

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Outil web de visioconférence extrêmement simple et intuitif, sans installation. Prend en charge les comptes rendus sur mobile, navigateur et par IA. En savoir plus sur RemoteMeeting
RemoteMeeting est une solution de visioconférence simple et efficace. Utilisez votre navigateur pour démarrer et rejoindre des visioconférences. Nul besoin d'une application dédiée, tout se passe depuis votre navigateur. Présentez votre bureau, partagez des documents et marquez-les de manière interactive. Créez des comptes rendus de réunion automatisés pour les enregistrer et les examiner ultérieurement. RemoteMeeting peut détecter automatiquement le haut-parleur et l'épingler dans l'écran principal pour une expérience plus immersive. En savoir plus sur RemoteMeeting

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
France Produit local
LiveClass

LiveClass

(0) France Produit local
LiveClass est une classe virtuelle destinée aux organismes de formation, aux entreprises et aux écoles. La solution permet de réaliser des formations à distance interactives. En savoir plus sur LiveClass
LiveClass est une classe virtuelle destinée aux organismes de formation, aux entreprises et aux écoles. La solution permet de réaliser des formations à distance interactives grâce à des fonctionnalités et activités telles que le tableau blanc, des quiz, sondages, brainstorming, partage de documents, etc. Vous disposez également d'un LMS intégré ainsi que de parcours e-learning pour aller plus loin. LiveClass vous donne accès à toutes les statistiques de vos participants (présences, activité en live, progression des parcours, notes aux quizz...). Support et stockage français. Créée par un formateur pour des formateurs. En savoir plus sur LiveClass

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
En plus des rencontres, nous offrons l'accès au programme de conférence. Vos utilisateurs pourront ajouter leurs activités, rencontres et conférences à leur agenda personnel. En savoir plus sur B2B/2GO
PLATEFORME D'ÉVÉNEMENT TOUT EN UN Avec la plateforme de réseautage virtuel B2B/2GO, en plus des réunions d'affaires individuelles traditionnelles, les utilisateurs peuvent également participer à des tables rondes virtuelles, à des vidéoconférences et à un coaching professionnel. UNE LARGE GAMME DE FONCTIONNALITÉS POUR LA RÉUSSITE DE VOTRE ÉVÉNEMENT Plateforme bilingue personnalisée pour correspondre au look de votre événement Réseautage B2B intelligent Profil professionnel pour chaque participant Calendrier complet de l'événement Agenda personnel pour chaque utilisateur Logos et publicités des partenaires Rapports En savoir plus sur B2B/2GO

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Azure Communication Services for Jira allow connecting for a call, a video meeting or a screen sharing session directly from Jira issue En savoir plus sur Azure Communication Services for Jira
Azure Communication Services for Jira allow users to connect for a call, a video meeting or a screen sharing session directly from Jira Software issue or Jira Service Management ticket. En savoir plus sur Azure Communication Services for Jira

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Convene in Teams (CiT) is your ultimate board companion for MS Teams, seamlessly integrating with Microsoft Apps for a smooth meeting e En savoir plus sur Convene in Teams
Convene in Teams is built for organizations using Microsoft architecture for their meeting processes. Simplify your Microsoft workflows within MS Teams - no need to use multiple MS Apps. It Maximize your Microsoft investment with a Board Portal on Teams. En savoir plus sur Convene in Teams

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx. En savoir plus sur Zoom Meetings

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud. En savoir plus sur Google Workspace

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo. En savoir plus sur Google Meet

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Profitez pleinement de la flexibilité qu'offre TeamViewer pour communiquer avec toutes les personnes spéciales de votre vie avec toutes les fonctionnalités.
La tenue de réunions ou de présentations en ligne permet d'économiser du temps et de l'argent en permettant des horaires plus flexibles. TeamViewer est l'un des fournisseurs de logiciels d'assistance à distance et de gestion de réunion en ligne les plus populaires au monde, couvrant plus d'un milliard d'appareils. Mettre l'accent sur les technologies basées sur le cloud pour permettre un support en ligne, en collaborant en temps réel à travers le monde, avec un portefeuille de produits étendu, incluant ITBrain (anti-malware), Monitis (système de surveillance de site) et Blizz (collaboration en ligne). En savoir plus sur TeamViewer

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader du secteur dans les logiciels de réunions, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnelles en temps réel. GoToMeeting propose une solution de réunion en ligne professionnelle, rapide, simple et fiable, qui permet aux clients de se rencontrer en face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un clic. GoToMeeting associe productivité et flexibilité pour que les employés travaillent efficacement à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur GoTo Meeting

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels. En savoir plus sur Microsoft Teams

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. En savoir plus sur Webex

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Collaborez, organisez des séances de formation, effectuez des mises à jour de projet et discutez avec vos clients grâce à ConnectWise Control.
Depuis des années, ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance, le modèle d'utilisation a été étendu pour fournir un outil de réunion distante riche en fonctionnalités qui permet un nombre illimité de participants. Les réunions en ligne aident les utilisateurs à collaborer, à organiser des sessions de formation, à effectuer des mises à jour de projets, à discuter ou plein d'autres choses. En savoir plus sur ConnectWise Control

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Outil de partage d'écran d'une simplicité enfantine pour les réunions impromptues. Réunissez tous les intéressés sur la même page quand ils ne se trouvent pas dans la même pièce.
join.me est le moyen le plus rapide et le plus simple de se connecter et de collaborer. Tous les participants peuvent partager des idées instantanément avec le partage d'écran, l'audio, la vidéo, le tableau blanc et le chat. join.me est une expérience de réunion personnalisée dans laquelle les utilisateurs peuvent personnaliser les bulles des participants, les URL, les arrière-plans et bien plus encore. En savoir plus sur Join.Me

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions.
Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions. Leader mondial du secteur de la planification en ligne, doodle.com est utilisé par plus de 30 millions de personnes chaque mois. Doodle AG a son siège social à Zurich. En savoir plus sur Doodle

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace from Meta

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
A complete event marketing and management platform that handles the entire event lifecycle (in-person & virtual) from start to finish.
Cvent is the global event marketing and management technology leader. Cvent offers software in-person and virtual event solutions for online event registration, in-event engagement, venue selection, event apps, e-mail marketing, and web surveys. Cvent solutions optimize the entire event marketing and management value chain and have enabled clients around the world to manage millions of meetings and events. Cvent solutions maximise the impact of in-person, virtual, and hybrid events. En savoir plus sur Cvent Event Management

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Une excellente plateforme en ligne de tableau blanc collaboratif pour organiser des réunions à distance attrayantes
Rendez toutes vos réunions collaboratives et productives et éliminez les réunions inutiles et ennuyeuses qui encombrent votre calendrier. Miro représente tout ce dont vous avez besoin pour organiser une réunion de façon professionnelle. Commencez avec un tableau, choisissez un modèle ou créez votre propre modèle, invitez votre équipe et commencez à collaborer en temps réel. Utilisez le chat vidéo intégré, prenez des notes, téléchargez des documents, utilisez les fonctionnalités de vote et de gestion de l'attention pour vous assurer que tout le monde est impliqué. Solution tout-en-un pour des réunions efficaces. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Partagez des présentations et du contenu multimédia en toute sécurité depuis votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants.
Ajoutez de la puissance à la communication de vos idées à l'aide du logiciel de conférence web Adobe Connect. Diffusez en toute sécurité des présentations et des contenus multimédias directement à partir de votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants qui utilisent un navigateur web et le moteur d'exécution Adobe Flash Player, déjà installé sur 98 % des ordinateurs connectés à Internet. En savoir plus sur Adobe Connect

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
BlueJeans est la plateforme de réunions pour le lieu de travail moderne. Simple. Intelligent. Fiable.
BlueJeans est la plateforme de réunions pour le lieu de travail moderne. Le logiciel propose des conférences vidéo, audio et web avec les outils de collaboration utilisés quotidiennement. Le premier service sur cloud à connecter des ordinateurs de bureau, des appareils mobiles et des systèmes de salle en une seule réunion vidéo, BlueJeans permet aux réunions de se rejoindre et d'être simples à utiliser, afin que les utilisateurs puissent travailler de manière productive où ils le souhaitent et comme ils le souhaitent. C'est la solution de réunion à laquelle les équipes font confiance pour faire leur meilleur travail. En savoir plus sur BlueJeans

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
La solution la plus intelligente pour une meilleure gestion des conseils d'administration. Abordable et facile à utiliser. Rationalisez les processus de votre conseil d'administration à partir de 79 dollars par mois.
La solution la plus intelligente pour une meilleure gestion des conseils d'administration. Un logiciel abordable et facile à utiliser pour aider votre entreprise à rationaliser l'ensemble de ses processus de gestion, améliorant l'efficacité, réduisant les distractions et permettant à toutes les personnes impliquées d'être plus efficaces ! Les administrateurs travaillent jusqu'à 50 % plus rapidement, les réunions sont plus fluides et les membres du conseil d'administration restent concentrés et contribuent davantage. À partir de 79 dollars par mois. En savoir plus sur Boardpro

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet d'augmenter le volume de ventes et de rationaliser le processus de planification.
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres établissements commerciaux. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat. En savoir plus sur Tripleseat

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
UberConference a changé les réunions en ligne pour toujours en supprimant les NIP et en facilitant la participation des gens. Avec des commandes d'appel puissantes, un partage d'écran transparent et des appels HD, il est plus facile que jamais de rester connecté, où que l'on soit et où que le travail se trouve. En savoir plus sur Dialpad Meetings

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
France Produit local
Livestorm est une plateforme de communication vidéo qui connecte des équipes afin d’organiser, animer et analyser des événements.
Livestorm est une plateforme accessible dans le navigateur, qui connecte facilement des équipes sur le support de leur choix, afin de créer une stratégie de communication vidéo performante. Avec Livestorm, organisez, animez et analysez vos événements en ligne grâce à un seul et même logiciel ! En savoir plus sur Livestorm

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise. En savoir plus sur Remo

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Highfive a réinventé les salles de réunion, en simplifiant et en améliorant la qualité de la visioconférence en salle afin que les équipes puissent en faire plus.
Les salles de réunion actuelles ont besoin d'une approche moderne de la visioconférence. Démarrez avec un nombre illimité de licences utilisateur et un logiciel gratuit pour tous. Grâce à une qualité vidéo HD et un système audio à la pointe du secteur optimisé par Dolby Voice, Highfive reflète votre façon de travailler pour vous offrir une expérience de face à face authentique. La configuration ne prend que quelques minutes, pour n'importe quel kit Highfive. Étant donné que la pile vidéo Highfive est basée sur WebRTC et que celle-ci s'exécute dans le cloud AWS, la plateforme est prête en toutes circonstances… quel que soit l'appareil que vous utilisez. En savoir plus sur Highfive

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Des salles de réunion basées sur WebRTC pour les entreprises en quête d'une meilleure façon de collaborer virtuellement.
Pour les entreprises en quête d'une meilleure façon de collaborer virtuellement, l'éditeur propose des salles de réunion basées sur WebRTC à la demande. La salle de réunion de BrainCert est optimisée par les technologies WebRTC et HTML5 pour presque n'importe quel appareil (mobile, web, tablette) : BrainCert saura répondre à vos questions. **Fonctionnalités** > Conférences vidéo et audio en HD > Plusieurs tableaux blancs > Partage d'écran en groupe > Compatibilité mobile/tablette > Enregistrement de session côté serveur > Salles de réunion personnalisables > Nom d'hôte personnalisé et certificats SSL gratuits En savoir plus sur BrainCert

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Bénéficiez de tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre organisation depuis un seul endroit.
TidyHQ est un outil de gestion en ligne conçu pour simplifier la gestion de votre groupe, de votre organisation ou même de votre association. TidyHQ vous permet d'augmenter votre productivité et de gagner du temps en combinant d'excellents outils dans une plateforme facile à utiliser. Avec TidyHQ, les administrateurs peuvent économiser leur atout le plus précieux : le temps. TidyHQ est conçu pour vous permettre de prendre le contrôle de votre organisation et de la gérer de la manière la plus simple et la plus efficace possible. Découvrez quelques-uns des outils TidyHQ ci-dessous. En savoir plus sur TidyHQ

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Make your hybrid meetings and classes unmissable with Vevox, the number one rated polling and Q&A platform. Hear every voice.
Vevox is a real-time polling and anonymous Q&A platform for audience engagement. Rated number 1 by our users, Vevox makes virtual and hybrid meetings & classes unmissable by providing participants, wherever they are located, the opportunity to have an equal say. Make your hybrid meetings and classes unmissable, interactive, democratic – and more fun! En savoir plus sur Vevox

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Rejoignez une salle personnalisée et réalisez des webinaires en direct sans installation ni téléchargement. Fonctionne sur tous les navigateurs - aucun plug-in requis.
Un navigateur suffit à LiveWebinar pour commencer à communiquer instantanément avec les personnes. La plateforme fonctionne sur tous les navigateurs et appareils (ordinateurs, appareils mobiles et même téléviseurs). Sa structure modulaire permet une personnalisation illimitée. Vous pouvez modifier l'habillage de la plateforme et l'adapter à vos propres besoins. Profitez des fonctions suivantes : qualité HD, diffusion en continu FB Live, chat modéré, enregistreur HQ, option CTA, tableau blanc en ligne, évaluation des actions, tests de certification en ligne, diffusion multimédia externe, etc. En savoir plus sur LiveWebinar

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
LoopUp offre une expérience de réunion à distance de haute qualité pour mettre fin aux conférences téléphoniques douloureuses.
LoopUp est une solution de réunion à distance de gamme qui permet de réaliser facilement conferences téléphoniques qualitatives. Que ce soit à votre bureau ou à votre domicile, l'outil est simple à utiliser, ne nécessitant aucune formation ni de téléchargement, afin de permettre aux invités de rejoindre une réunion très facilement.Plus de 7,000 entreprises dans le monde utilisent LoopUp afin de leur permettre de rester connecté avec leurs collègues et leurs clients. En savoir plus sur LoopUp

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Logiciel et application mobile de réunions conçus pour améliorer l'expérience des conseils d'administration en simplifiant la gestion des réunions et les communications.
En réponse à la pandémie COVID-19, Boardable offre un accès gratuit pendant 90 jours à son logiciel de réunions et de gestion des conseils d'administration. Aucune carte de crédit, aucun engagement. Offre valable pour les nouveaux comptes qui bénéficient d'une version d'essai. Utilisez le logiciel de gestion des réunions de Boardable pour programmer des réunions virtuelles, établir des ordres du jour et les partager, enregistrer les procès-verbaux des réunions, attribuer et gérer des tâches entre les réunions, voter numériquement, stocker des documents, participer à des discussions, etc. Une application mobile simplifie la préparation des réunions et les communications avec les conseils d'administration. En savoir plus sur Boardable

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Des salles de visioconférence dotées de puissantes fonctionnalités avec connexion en un clic et conavigation. Une solution optimisée pour les ventes internes, le customer success et le conseil aux clients.
Les salles de visioconférence avancées dotées de puissantes fonctionnalités cachées. Véritable connexion en un clic, tableau blanc partagé et conavigation. Une solution optimisée pour les ventes internes, le customer success et la formation. Planification intégrée des réunions. En savoir plus sur Vectera

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée