182 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit

par Urbest

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Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégrer de nouveaux utilisateurs. Urbest s'adapte à tout type de bâtiment ou d'organisation. Utilisez uniquement Urbest ou associez-le à votre système ERP ou de gestion des ressources. Après quelques mois d'utilisation, vous pourrez accéder aux analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest Communication de groupe, suivi des travaux, notation, paiement, analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest

par Bob! Desk

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Gérez vos interventions et votre maintenance en quelques clics ! Bob! Desk est une solution SAAS simple et puissante qui vous permet de traiter efficacement vos demandes d’interventions, gérer vos prestataires et suivre vos tickets. Solution pensée pour : Retail – FM – Office manager – Entreprise – Agences immobilières – Syndic et Property En savoir plus sur Bob! Desk Découvrez Bob! Desk pour gérer et planifier vos interventions ! Une GMAO complète, simple et puissante pour vos besoins de maintenance. En savoir plus sur Bob! Desk

par Synchroteam

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Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour les ordres de travail. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

par BigChange

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**Gérez une entreprise de services plus productive, efficace et rentable avec BigChange.** Ce système offre une solution de gestion des ordres de mission et des tâches 5-en-1. Il connecte votre back-office, vos travailleurs sur le terrain et vos clients de manière fluide. Il remplace la planification et les tâches administratives manuelles et permet à votre équipe d'offrir un service exceptionnel du début à la fin. Créez des devis, planifiez et répartissez des tâches, facturez, recevez des paiements et gérez chaque étape du flux de travail sur l'application mobile, tout en suivant vos véhicules et vos ressources. En savoir plus sur BigChange Gérez une entreprise de services plus productive, efficace et rentable avec BigChange, un système de gestion des ordres de mission 5-en-1. En savoir plus sur BigChange

par Praxedo

(40 avis)
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Obtenez le logiciel de gestion des interventions le plus avancé ! Praxedo est une solution conviviale basée sur une technologie de pointe. Il est si flexible qu'il répond aux besoins de la plupart des sociétés de services, des PME aux grandes entreprises. Avec Praxedo, vous pouvez programmer et surveiller intelligemment vos opérations sur le terrain. Depuis 15 ans, plus de 800 clients et 33 000 utilisateurs quotidiens font confiance à Praxedo pour rationaliser leur gestion des interventions. En savoir plus sur Praxedo Évolutif et entièrement personnalisable, le logiciel de gestion des interventions Praxedo peut répondre aux exigences de la plupart des sociétés de services. En savoir plus sur Praxedo

par E-Software

(6 avis)
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Permet aux entreprises de maintenance sur site de générer des ordres de travail grâce à une application mobile pour Android et iOS et d'augmenter leurs revenus avec des maintenances plus régulières ! Joignez des photos et des signatures aux ordres de travail. En savoir plus sur Repair-CRM Aide les petites entreprises de maintenance sur site à générer des ordres de travail grâce à une application mobile pour Android et iOS. En savoir plus sur Repair-CRM

par EZOfficeInventory

(844 avis)
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Ce logiciel de GMAO de pointe vous permet de suivre les coûts de maintenance, de planifier les services uniques et récurrents, de gérer les fournisseurs de service et de personnaliser les alertes de maintenance afin d'exercer un meilleur contrôle. Utilisez l'application mobile pour scanner le code QR et les étiquettes à codes-barres, tout en gérant les tickets de service en déplacement. La gestion de l'ordre de travail, le suivi des biens et les rapports de service détaillés font de ce logiciel de gestion de la maintenance la solution idéale, à la fois pour la maintenance corrective et préventive. Intégration RFID et Zendesk. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory Logiciel de GMAO conçu pour la gestion des ressources, de l'inventaire, de la maintenance et des ordres de travail. Adoption rapide à l'aide de la version d'essai gratuite. En savoir plus sur EZOfficeInventory

par Ai Field Management

(31 avis)
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Une plateforme de gestion des ordres de travail qui combine GPS, cas d'assistance/statuts, messagerie et productivité. Démarrez/arrêtez à tout moment. — AUCUN contrat SEULEMENT 5 dollars/licence/mois. - GPS TRAVAILLEUR EN TEMPS RÉEL — TRADUCTION DANS L'APPLICATION (> 100 LANGUES) — Extensible de 1 à 10 000 travailleurs - Plateformes indépendantes : Windows, Mac, ordinateur portable, tablette, iOS/Android - Accès permanent, même des années plus tard - Partage de messages/documents/photos en temps réel - Notifications - Partage des données des tâches (PDF/Excel) - Système de disponibilité des travailleurs (pas de double réservation) En savoir plus sur Ai Field Management Plateforme de gestion des ordres de travail : Gérez… qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (somme d'argent). Commencez à 5 dollars/licence/mois. Temps réel. Accès mondial En savoir plus sur Ai Field Management
Intuit FSM ES est un logiciel de gestion des interventions de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à votre secteur spécifique. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. Intuit FSM ES est un logiciel de gestion des interventions de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
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Housecall Pro est une application cloud de gestion des interventions destinée aux professionnels des services afin d'automatiser leurs processus métier et leurs flux de travail. Cette application de pointe est une solution de gestion d'entreprise tout-en-un qui permet aux professionnels des services de diriger et de stimuler la croissance de toute leur activité directement depuis leur smartphone. La plateforme comprend un large éventail de fonctionnalités telles que la planification des tâches, l'expédition, la facturation automatique, les notifications de texte client, le traitement des paiements, le marketing, les réservations en ligne, etc. Application de gestion des interventions tout-en-un avec fonctionnalités complètes pour diriger et stimuler la croissance des entreprises de toutes tailles. Facturation, paiements et plus !

par UpKeep Technologies

(1 105 avis)
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Le système de gestion des ordres de travail d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. Système de commande de travail basé sur le cloud pour rationaliser l'ordre de travail et la gestion des installations. Élaborez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez des actifs.

par mHelpDesk

(786 avis)
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Il est temps de s'organiser ! Les solutions de gestion des bons de travail de mHelpDesk vous aideront à remporter plus d'offres, à mieux organiser votre entreprise et à impressionner vos clients. Du bureau au terrain, l'éditeur vous aide à gérer vos bons de travail avec une solution logicielle abordable et facile à utiliser. Gérez vos bons de travail de bout en bout : planification, distribution, facturation, gestion des stocks, rémunération et tout le reste. Une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous permettre d'être opérationnel dès aujourd'hui. Remportez plus de contrats, soyez rémunéré plus rapidement et impressionnez vos clients avec mHelpDesk, une solution de bons de travail idéale pour votre entreprise.

par Wintac. A Davisware Company

(689 avis)
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Depuis 1988, Wintac aide des milliers d'entreprises de maintenance sur site à mener leur activité de manière mieux organisée, plus efficace et plus rentable. Arrêtez de perdre du temps et de l'argent : passez au tout électronique dès aujourd'hui et gérez votre entreprise à partir d'un seul programme. Wintac propose l'une des solutions les plus abordables pour les prestataires de services. Ses fonctionnalités incluent notamment : planification et distribution, accès mobile, suivi de l'historique des travaux, installation de matériel et suivi des services, gestion des stocks, facturation, comptabilité, gestion de flotte, etc. Conçu pour tout gérer, pour tout le monde. Depuis plus de 30 ans, Wintac a aidé des milliers de prestataires à être mieux organisés et plus rentables.

par Jobber Software

(544 avis)
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Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises de maintenance sur site à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
With work orders, you can efficiently track repairs, maintenance, or other work taking place in the field. And work orders are integrated with accounts, contacts, assets, cases, entitlements, and service contracts so you can pull in data across Salesforce. Give your mobile employees access to work orders and other key information at their fingertips. With the Salesforce1 Mobile App, service technicians can use automated processes to support a full range of field activities. Give your mobile employees access to work orders and other key information at their fingertips. With the Salesforce1 Mobile App, servic

par Coolfront

(452 avis)
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Êtes-vous prêt à faire passer votre entreprise de services au niveau supérieur avec des équipements de pointe, une tarification forfaitaire et une gestion numérique des ordres de mission ? Avec Coolfront Mobile, les techniciens peuvent facilement répondre à la question n° 1 des propriétaires : "et le prix dans tout ça ?". La base de données forfaitaire de Coolfront comprend plus de 30 000 réparations et 16 000 pièces. Disponible sans aucuns frais, Coolfront est une des applications leaders en matière de tarification forfaitaire et de gestion des ordres de mission avec intégration à QuickBooks. Mieux encore ? Vous pouvez essayer Coolfront gratuitement avec 50 ordres de mission d'essai. Mobilisez votre entreprise de services et augmentez vos bénéfices grâce à l'application de tarification forfaitaire unique de Coolfront, disponible sans aucuns frais !

par Cool Solutions Group

(422 avis)
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eSPACE has best-in-class customer service and ongoing development support, Our Work Order Management module is the most comprehensive facility management software on the market! Some of our key features includes: - Work Orders and Assignments & Inventory Control - Robust Reporting Options & Equipment Tracking - Preventive Maintenance - Vendor Portal Take us on a free test drive for 30 days or request a free demo today! The eSPACE Work Order Management module is the most comprehensive facility management software on the market!

FMX

par Facilities Management eXpress

(351 avis)
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FMX offre un logiciel de gestion des ordres de mission configurable qui aide les organisations à rationaliser les processus, à augmenter la productivité des biens sous leur gestion et à transformer des informations exploitables en résultats concrets. Ce logiciel permet de réduire le temps de résolution des ordres de mission, d'organiser des tâches de maintenance préventive et de gérer vos équipements et vos biens à l'aide d'un système facile à utiliser. L'éditeur de FMX propose une solution entièrement dédiée à l'excellence opérationnelle et à l'amélioration des résultats de ses clients. Le logiciel de gestion des ordres de mission de FMX rationalise les processus, augmente la productivité des biens et transforme les informations exploitables en résultats concrets.
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Un système de bons de travail de maintenance professionnelle qui propose des fonctionnalités avancées pour les organisations en avance. Gérez facilement vos bons de travail et bénéficiez d'une maintenance sans limite avec Fiix, le système de GMAO sur le cloud qui aide les équipes à planifier, suivre et organiser les opérations de maintenance. Fiix permet aux techniciens d'accéder aux bons de travail, de les mettre à jour et de les fermer, où qu'ils se trouvent, à partir d'un ordinateur de bureau ou d'un téléphone portable. Avec Fiix, les administrateurs peuvent accéder à des informations en temps réel à partir de leur tableau de bord personnalisé. Fiix gère facilement les bons de travail.

par Kickserv

(291 avis)
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Fondée par un propriétaire d'entreprise de services, la plateforme Kickserv Home Services est conçue pour répondre aux besoins de votre entreprise. Disponible à partir de seulement 59 $/mois pour un compte complet, vous ne pouvez pas vous tromper. L'éditeur peut vous aider à créer un site web avec un formulaire de lead exclusif permettant de diriger les leads directement dans Kickserv, d'envoyer automatiquement des e-mails à tous vos leads, d'envoyer des campagnes promotionnelles à vos clients, de fournir des estimations, de planifier des tâches, de facturer, de générer des rapports sur votre entreprise et de les intégrer à une plateforme de comptabilité de choix (actuellement Xero ou QuickBooks). Un logiciel pour interventions facile à utiliser et à mettre en œuvre qui permet d'automatiser votre main-d'œuvre mobile. Gérer les leads, les estimations, les travaux et les factures. Synchronisation avec QB
Maintenance Connection fournit une solution web complète de gestion de la maintenance (ou GMAO web) comprenant les fonctionnalités suivantes : suivi des ordres de mission, maintenance préventive, maintenance prédictive, gestion des actifs, bibliothèques de procédures intégrées, suivi des stocks, achats, planification et demandes de services, toutes disponibles en utilisant simplement un navigateur web. Cette solution est disponible sur site (installée sur un intranet) ou sur le cloud (hébergée sur Internet dans un data center sécurisé). Solution web pour le suivi des ordres de mission, la maintenance préventive, la maintenance prédictive, la gestion des actifs et le suivi des stocks.

par Fluke Corporation

(271 avis)
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eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution primée de GMAO pour la gestion des ordres de mission est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son interface adaptative permet aux utilisateurs de connecter des données pour recueillir des informations exploitables, de connecter des équipes pour effectuer des opérations rationalisées et de connecter des systèmes pour obtenir un retour sur investissement plus important. Le logiciel de gestion des ordres de mission eMaint aide les équipes de maintenance à améliorer l'efficacité et à réduire les coûts de maintenance grâce à une interface configurable.

par Hippo CMMS

(255 avis)
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Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO performantes répondent aux besoins de divers secteurs, de la fabrication aux soins de santé en passant par l'hôtellerie, l'éducation, etc. Hippo simplifie la gestion de la maintenance grâce à une interface graphique simple, un nombre illimité d'utilisateurs et une équipe de support client dévouée. Avec plus de 15 ans d'expérience, Hippo a aidé plus de 1 200 organisations à rationaliser leurs opérations de maintenance. Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Utilisateurs illimités et excellent support !

par My Service Depot

(254 avis)
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Vous utilisez déjà QuickBooks pour gérer les finances de votre entreprise. Maintenant, lancez-vous avec Smart Service, l'extension directe de QuickBooks qui gère efficacement la planification, la facturation, l'affectation, la gestion client, les bons de travail, le routage et tous les autres besoins auxquels sont confrontées les entreprises modernes de services de maintenance sur site. Remplacez vos presse-papiers et classeurs par un système mobile et entièrement numérique qui rationalisera vos opérations, éliminera le gaspillage et augmentera vos revenus. Smart Service optimise QuickBooks en y ajoutant des fonctions de planification, de gestion des bons de travail, de gestion client et bien d'autres pour en faire le meilleur logiciel pour les entreprises de maintenance sur site.
Conçu pour les prestataires de services commerciaux, ServiceTrade aide les entreprises à offrir un service client haut de gamme qui rend leur entreprise plus rentable. Les fonctionnalités de service client permettent de fournir un support en ligne tout au long du cycle des services et établissent des relations rentables et durables avec les clients. ServiceTrade rationalise les opérations grâce à la gestion et à la planification des ordres de mission. De plus, ses applications web et mobiles convertissent la prestation de services en une expérience marketing mémorable et utile pour les clients. Les applications web et mobiles de ServiceTrade coordonnent le personnel de bureau et les techniciens de terrain pour offrir une expérience client exceptionnelle.

par FieldEdge

(239 avis)
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Le logiciel de gestion des interventions idéal pour gérer l'ensemble de votre entreprise et celui que le propriétaire, le personnel de bureau et les techniciens trouvent réellement utile ! Suivez facilement l'historique des clients, les interventions, les finances, les accords de service, etc. Dîtes adieux aux doubles saisies : FieldEdge est idéal pour les entrepreneurs ; il permet au personnel de bureau de gagner plus de 20 heures par semaine grâce à une intégration transparente à Quickbooks. Cette application mobile fournit aux techniciens toutes les informations dont ils ont besoin pour fournir un excellent service client et être plus efficaces sur site. Le logiciel idéal pour gérer l'ensemble de votre entreprise : FieldEdge vous aide à gagner du temps et à gagner plus d'argent !

par Quick Base

(204 avis)
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Quick Base empowers businesses to quickly turn ideas into applications that make them more efficient, informed, and productive. By using Quick Base, anyone ¿ regardless of technical background ¿ can quickly create business apps they can use and share with others. Find out why Quick Base is trusted by 6,000 companies, including half of the Fortune 100. Quick Base is a true low-code platform for building, customizing and connecting highly scalable, secure cloud business applications

par ProntoForms

(157 avis)
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ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain. Développer rapidement des applications mobiles personnalisées pour collecter et analyser des données de terrain sur smartphones et tablettes - disponibles soit en tant que solution autonome, soit en tant qu'interface mobile vers les systèmes d'enregistrement de l'entreprise. Plus de 100 000 abonnés exploitent cette solution intuitive, sécurisée et évolutive pour accroître la productivité, améliorer la qualité du service et atténuer les risques. Aucun codage requis. ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain.

par Maxpanda Software

(155 avis)
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Starter plans @ $59/m include UNLIMITED USERS. Imagine having No Setup Costs, No Contract, Unlimited Users & gentle on the pocket book. Maxpanda CMMS requires no staff training (we do this), runs on any PC, MAC, smartphone / tablet. Maxpanda CMMS is partnered with Amazon's Cloud Service, the only thing you'll ever need is your smartphone or tablet. START TODAY: 30 second signup or request a FREE webinar to compare Maxpanda against other overpriced over-complicated CMMS. We continue to disrupt the cmms industry with a platform that's faster, simpler & more affordable than your bosses outdated software.

par ServiceTitan

(149 avis)
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ServiceTitan is the leading business software solution for both residential and commercial field service businesses. Our powerful platform which includes a robust tablet app for offsite technicians optimizes and eliminates tasks both out in the field and in the office with cloud-based responsiveness, real-time sync, and unbeatable uptimes. For small businesses and regional enterprises alike, ServiceTitan has streamlined operations, elevated customer service, and sparked growth-driving revenue. ServiceTitan is the leading business software that's changing the way both residential and commercial field service shops do business.
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer facilement aux systèmes dorsaux existants. GoCanvas propose également le premier magasin d'applications de ce type réservé aux entreprises, avec plus de 20 000 applications prédéfinies et entièrement personnalisables qui fonctionnent sur toutes les plateformes mobiles et servent plus de trente marchés verticaux. Remplacez ordres de travail et processus commerciaux inefficaces par des applications mobiles personnalisables. Pas de codage ni de programmation nécessaire !
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Verizon Connect Work vous aide à gérer votre entreprise plus efficacement. Les tâches peuvent être personnalisées pour répondre aux besoins de chaque ordre de travail. Il est également possible de les ajouter, de les réaffecter, de les mettre à jour et de les synchroniser avec votre back-office. Recueillez des informations pertinentes sur le terrain, telles que les détails du site, des photos et les signatures des clients, tout en responsabilisant vos techniciens avec un logiciel compatible avec leurs smartphones et tablettes. Prenez le contrôle de vos horaires, factures et devis en les déplaçant vers le cloud. Personnalisez les tâches pour les faire correspondre aux exigences de l'ordre de travail. Recueillez les détails du site, des photos et les signatures des clients sur les appareils mobiles de vos employés.

par NETfacilities

(126 avis)
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NetFacilities est une des principales solutions GMAO multisite et multi-utilisateur dédiées à la gestion des biens et des installations. L'éditeur a révolutionné la façon dont les entreprises travaillent avec leurs équipes de maintenance internes, leurs prestataires sous contrat et leurs fournisseurs de produits afin de mieux servir leurs propriétaires, leurs employés, leurs clients, leurs étudiants et leurs locataires. Ce niveau d'intégration est nécessaire pour bénéficier de performances optimales tout en maintenant les coûts d'exploitation au minimum. L'éditeur propose des processus efficaces et facilement reproductibles. NetFacilities développe des solutions GMAO polyvalentes avec un processus efficace et facilement reproductible pour gérer vos biens et installations de bout en bout.

par Service Fusion

(126 avis)
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Service Fusion aide les entreprises de services à impressionner leurs clients, à simplifier le travail de leurs employés et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune. Cette solution complète de gestion des ordres de mission est facile à utiliser et inclut un "support client fantastique" selon l'avis des clients ! La plateforme Service Fusion regroupe une saisie ultrarapide des ordres de mission, une planification et une distribution intelligentes, un système de communication en temps réel pour les employés sur le terrain, un suivi complet de l'historique des clients, des intégrations transparentes aux logiciels de comptabilité et bien plus encore. Service Fusion aide les entreprises de services à impressionner leurs clients, à simplifier le travail de leurs employés et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune.

par ManagerPlus Software

(121 avis)
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ManagerPlus vous permet de gérer un nombre illimité d'ordres de mission à partir de votre smartphone, PC ou tablette. Les clients ont réduit le délai de traitement des ordres de mission de 200 % à l'aide des produits de ManagerPlus. Le système compile automatiquement l'historique des activités pour tous vos équipements, véhicules, installations et machines, facilitant ainsi l'envoi de rapports aux organismes de réglementation et aux clients. Importez les données de vos tableurs directement dans ManagerPlus pour démarrer rapidement. Ne perdez plus de temps avec la paperasse : contactez l'éditeur pour une consultation gratuite. ManagerPlus : gérez un nombre illimité d'ordres de mission dans un format numérique pour simplifier le reporting. Installez-le rapidement et débarrassez-vous des documents inutiles.

par Dude Solutions

(121 avis)
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Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale. Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.

par MaintainX

(119 avis)
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MaintainX is mobile-first work order and procedure digitization software that allows frontline teams to know what they need to do and how to do it. Here's what we digitize and take away from the clipboard: -Safety Procedures -Environmental Checklists -Tooling & Gauge Reporting -Maintenance Procedures -Auditing/Inspection Workflows -Training Checklists We help operational leaders become more efficient by delivering real-time business insights from the field. MaintainX is mobile-first work order and procedure digitization software that increases efficiency and real-time insights.

par Tradify

(101 avis)
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Tradify est une application tout-en-un de gestion des interventions conçue spécifiquement pour les entreprises commerciales de 1 à 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Plus de 10 000 électriciens, plombiers, services CVC, constructeurs et autres métiers comptent sur Tradify jour après jour dans le monde entier. Les clients de l'éditeur choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. Découvrez pourquoi : Tradify est un logiciel de gestion des interventions conçu pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Devis, calendrier, suivi et facturation en déplacement.

par Ashcom Technologies

(88 avis)
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MaintiMizer EAM/MMT a sauvé plus de 3 000 utilisateurs et leur a épargné des milliers de dollars durant plus de 30 ans ! Basée sur le web ou le LAN, l'application s'adapte facilement aux besoins du client ; elle est utilisée mondialement par de nombreux secteurs de la transformation des aliments et boissons et des fabricants de composants énergétiques, comme par des écoles et universités et des casinos. L'édition web extrêmement souple et peut modifier les étiquettes comme le texte pour le confort de lecture sur n'importe quelle ligne. Il est même possible d'ajouter des champs. Suivi et planification simplifiés, reporting et l'analyse rendent facile la prise de décision. Des versions mobiles existent aussi ! Solution GMAO/EAM pour les petites et grandes entreprises. Éditions web ou LAN disponibles, avec des services vente et de support mondiaux.

par Jobbox Software

(67 avis)
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ServiceBox est la solution idéale pour les bons de travail, car elle gère parfaitement à l'affectation des tâches, la planification, etc. L'outil de bons récurrents vous permet de gérer la maintenance préventive, la planification et la répétition. Les check-in sur site rendent le suivi du temps facile et utilisable pour la facturation et les feuilles de temps. Le flux de travail est transparent et votre entreprise peut gérer l'ensemble de ses opérations. Les paiements par carte de crédit sur site et l'intégration dans Quickbooks et Sage 50 (Canada) qui gèrent vos opérations n'ont jamais été aussi simples. Prenez le téléphone mobile de votre entreprise, gérez les tâches, les ventes, les devis, les bons de travail, la maintenance, les contrats récurrents, les feuilles de temps, la facturation, etc. !

par AroFlo

(67 avis)
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AroFlo, conçu par un ancien ouvrier qualifié, s'est orienté vers les entreprises de maintenance sur site depuis 2001. Ce système a été conçu pour le cloud dès le départ, le rendant ainsi rapide, fiable et incroyablement puissant. Tout ce dont vous avez besoin est accessible et peut être traité en utilisant presque n'importe quel appareil mobile, où que vous soyez. Planification, feuilles de temps, suivi des travaux, devis, inventaire, sécurité sur le lieu de travail, suivi GPS, stockage des documents, factures, paiements clients, intégrations comptables, etc. Demander une démo aujourd'hui. Conçu par des experts du secteur, AroFlo est un logiciel de maintenance sur site extrêmement fiable. Il automatise les activités et change la vie.

par simPRO Software

(67 avis)
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simPRO est une solution logicielle complète de gestion des interventions qui aide les entreprises à rationaliser et à gérer les ordres de travail. Automatisez votre processus pour créer et envoyer des ordres de travail afin de gagner du temps et d'éviter les erreurs de saisie manuelle des données. simPRO simplifie la gestion des ordres de travail en rationalisant les opérations pour les activités de services, de projets et de maintenance. simPRO combine la gestion des ordres de travail avec d'autres fonctionnalités de gestion des flux de travail pour une solution métier complète. simPRO est une solution logicielle de gestion des interventions avec des fonctionnalités qui vous aident à gérer les ordres de travail et à rationaliser les opérations de manière efficace.

par Vonigo

(66 avis)
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Vonigo permet de rationaliser le processus de gestion des ordres de travail de bout en bout. Il s'agit d'une suite unifiée de modules configurables basés sur le cloud, notamment la gestion des ordres de travail, la planification, la réservation en ligne, la distribution, le routage, le suivi GPS, les estimations, le CRM, la facturation, les paiements, le reporting, etc., tous accessibles sur Internet depuis n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile. Des millions de tâches ont été réservées et gérées avec Vonigo. Prenez contact aujourd'hui pour une démo gratuite. Vonigo convient parfaitement aux entreprises de services qui cherchent à rationaliser leurs opérations et à augmenter leurs ventes.

par LimbleCMMS

(66 avis)
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Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.

par ServiceChannel

(65 avis)
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ServiceChannel fournit un logiciel de gestion des bons de travail conçu pour permettre aux gestionnaires d'installations de gérer et de suivre les services de réparation et de maintenance dans toute leur entreprise. En fournissant une vue en temps réel, sur web et appareils mobiles de toutes les données de service, la gestion des installations peut entraîner un retour sur investissement considérable sans sous-traiter ni investir dans une nouvelle infrastructure. Plus de 500 grandes marques internationales utilisent ServiceChannel au quotidien pour mener des affaires avec plus de 50 000 entrepreneurs sur plus de 300 000 sites et dans 63 pays. La plateforme web et mobile de gestion des installations de ServiceChannel permet de gérer les activités de réparation et de maintenance dans toute l'entreprise.

par FieldEZ Technologies

(63 avis)
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FieldEZ est un logiciel primé de maintenance sur site. Il permet de gérer les opérations sur le terrain en temps réel. Plus de 45 000 personnes utilisent FieldEZ pour la planification instantanée des tâches, la distribution et le suivi des équipes d'intervention, la facturation des clients, les avis, etc. Il fonctionne sur n'importe quelle tablette ou téléphone et offre une excellente configuration et une prise en charge de l'intégration, notamment QuickBooks et Sage. FieldEZ est gratuit le premier mois. FieldEZ fait partie de la catégorie de logiciels de gestion des interventions les plus abordables du marché de Capterra. Logiciel de gestion des interventions parmi les plus abordables sur le marché de Capterra | Planification avancée | Répartition | Facturation | Présence | Ordres de travail

par Snappii Apps

(58 avis)
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Snappii est une plateforme sans code de développement de formulaires et d'applications mobiles. Snappii propose de nombreuses applications mobiles pour les ordres de travail en tant que solution mobile pratique et facile à utiliser, qui rapportera l'état des tâches à la direction, permettra une collecte de données rapide et précise, l'évaluation des clients, etc. Les utilisateurs de l'application peuvent télécharger leurs propres fichiers PDF, les éditer et les partager. Aucun formulaire à créer. Il suffit de charger des formulaires que vous utilisez déjà. Snappii est une entreprise leader dans le domaine des applications mobiles et de formulaires. Environ 500 000 personnes utilisent les applications métier Snappii dans plus de 30 secteurs d'activité.
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MEX offre un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire. MEX est un puissant système informatisé de gestion de la maintenance conçu pour gérer facilement toutes vos ressources essentielles. La plateforme en ligne fournit un centre de contrôle pour surveiller efficacement tout ce qui concerne la maintenance. Les modules comprennent un registre des actifs, des demandes, des ordres de travail, un historique, une maintenance préventive, des inspections, des relevés, une facturation, un inventaire, des achats et des contrôles de sécurité. MEX vous propose un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire.

par FasTrak SoftWorks

(50 avis)
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Le logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur FTMaintenance (GMAO) est une plateforme logicielle de maintenance unique pour la gestion des ordres de travail, des équipements, des stocks MRO et des activités de maintenance préventive. FTMaintenance est disponible en tant qu'abonnement SaaS (logiciel en tant que service), achat sur le cloud ou solution sur site. Les nouveaux clients bénéficient de services de démarrage gratuits, notamment l'assistance de mise en œuvre, les outils d'importation de données, la formation et une assistance illimitée. Logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) pour la gestion des ordres de travail, des actifs et des équipements, des stocks et de la maintenance préventive.

par FieldAware

(50 avis)
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Gérez efficacement vos ordres de travail et augmentez la productivité des employés avec FieldAware. FieldAware est une solution logicielle d'ordres de travail tout-en-un qui gère les ordres de travail, les horaires, la maintenance préventive, l'affectation des tâches, les contrats, etc. Planifiez et suivez les ordres de travail avec la simplicité du glisser-déposer. Gérez votre travail en collaboration avec un accès web et mobile 24 h/24, 7 j/7. Planifiez la maintenance préventive en quelques clics. Capturez et stockez des photos et des PDF modifiables. Ce logiciel basé sur le cloud offre puissance, facilité d'utilisation et flexibilité totale pour une gestion et une planification efficaces des ordres de travail.

par Drakewell

(49 avis)
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Drakewell est un logiciel simple et convivial pour tous vos besoins en maintenance sur site. De la gestion des actifs et des stocks au traitement des tâches, en passant par les billets d'intervention, Drakewell est un package complet pour les entreprises de forage directionnel, de location d'outils et de mesure de forage. Arrêtez de gaspiller du temps et des efforts avec des logiciels obsolètes répartis sur plusieurs plateformes et laissez la technologie vous aider à faire le travail correctement et à temps. Solution basée sur le cloud de gestion des installations et de maintenance sur site, qui aide les entreprises à suivre les données, gérer les actifs et effectuer des analyses.

par Information Professionals

(48 avis)
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Highest rated, easy to use, affordable, web based work order management system! Easily manage & report on your daily operations & plan for future requirements. Manage: Work Orders, PMs, Assets, Inventory, Employees, Documentation, Scheduling & Service Requests. No software to install, no hardware to purchase, access eWorkOrders anytime, anywhere. Upgrades & tech support are included. Be up and running in a day! Find out why we are consistently the highest rated! Request a Free Demo Now! Work order solution organizes service requests, schedules recurring tasks, tracks assets, time and materials, provides reporting.

par Gridium

(42 avis)
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Optimisez la communication dans vos équipes de maintenance et de gestion en rationalisant les ordres de travail en ligne, sur les smartphones, avec des e-mails et des SMS. Mettez les fournisseurs dans la boucle et utilisez une planification simple de la maintenance préventive afin de gagner du temps et améliorer le service. Vous aurez également d'autres raisons d'aimer Tikkit. Améliorez la communication, rationalisez les ordres de travail, simplifiez la planification de la maintenance préventive et gérez les fournisseurs de vos structures avec Tikkit.

par Fixd

(40 avis)
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Logiciel simple de gestion des ordres de mission intégrant des fonctionnalités comme le suivi des biens, l'inventaire, le reporting et de superbes applications mobiles natives de pointe. Révolution majeure du secteur des logiciels de gestion des ordres de mission, Fixd est le logiciel vers lequel se tourner lorsque les vieux programmes hérités ne peuvent plus suivre vos besoins. Logiciel simple de gestion des ordres de mission, de la maintenance et des biens. Un bon logiciel ne requiert pas plusieurs heures de formation et de configuration.

par Bay-masteR

(39 avis)
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Bay-masteR est un système de gestion d'atelier intuitif, facile à utiliser et personnalisable pour répondre aux besoins de chaque atelier. Que vous ayez simplement besoin de rédiger des demandes de réparation ou de gérer votre inventaire, de suivre les commandes ou de créer des annonces destinées à vos clients existants, Bay-masteR couvrira tous vos besoins. Bay-masteR représente une alternative performante et économique aux logiciels de réparation automobile, à partir de 40 $/mois et sans engagement. Laissez Bay-masteR optimiser votre atelier pour vous démarquer de la concurrence. Un système de gestion d'atelier facile à utiliser qui vous aide à diriger votre entreprise avec de nombreuses fonctionnalités et personnalisations facultatives pour répondre à tous les besoins de votre atelier.

par ServiceMax

(38 avis)
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En cette nouvelle ère de mobilité et de connectivité, ServiceMax de GE Digital est une solution leader dans le domaine de la gestion de la maintenance sur site, idéale pour les entreprises de plus de 100 techniciens. Ils optimisent les interventions de bout en bout, y compris l'optimisation de la main d'œuvre, la planification et l'expédition avancées, la logistique des pièces, l'inventaire et le dépôt de réparation, les droits de base installés et la collaboration sociale afin d'aider leurs clients ayant plus de 100 techniciens à offrir un service impeccable sur le terrain. ServiceMax de GE Digital est l'application leader sur le marché dans le domaine de la maintenance sur site pour les grandes entreprises de plus de 100 techniciens.

par SmartServ

(37 avis)
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L'éditeur considère que toutes les entreprises de services méritent ce qu'il y a de mieux pour ravir leurs clients. Avec SmartServ, planifier et réserver des travaux ne pourrait pas être plus facile. Il suffit d'un glisser-déposer pour demeurer au fait de chaque appel. En fait, les entreprises de services augmentent leurs revenus de 20 % en moyenne au cours de leurs six premiers mois d'utilisation de SmartServ. Entreprises de services CVC résidentiels/commerciaux, de plomberie et d'électricité cherchant à accroître leurs revenus et à rationaliser leurs opérations commerciales.

par Cube Six

(35 avis)
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Idéal pour les entreprises de plus de 50 employés, ServMan est un système ERP complet de gestion et de comptabilité pour les moyennes et grandes entreprises de services. Les fonctionnalités incluent : Assistants de contrats de maintenance, intégration de paiements forfaitaires, coût précis des travaux, reporting complet et tableaux de bord, planification automatisée et appels de confirmation, traitement des cartes de crédit et chèques électroniques, interface mobile, etc. L'outil concerne les services CVC et la plomberie, mais ServMan peut être facilement personnalisé pour répondre à vos besoins commerciaux uniques, quels qu'ils soient. ServMan est un système ERP destiné aux grandes entreprises de services (plus de 50 employés), conçu sur mesure pour répondre à vos besoins commerciaux uniques.

par MindShare Design

(34 avis)
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Utilisez WorkStraight pour créer, recevoir et suivre en toute sécurité les demandes de travail de votre équipe, de vos clients ou des sous-traitants extérieurs. Attribuez du travail à plusieurs utilisateurs, demandez une approbation, recevez des notifications, imprimez des ordres de travail, téléchargez des données de rapport, intégrez QuickBooks, créez des factures, gérez des clients et bien plus encore. Logiciel en ligne et personnalisable de gestion des ordres de mission. Utilisez-le pour créer, recevoir et suivre en toute sécurité les demandes de travail de votre équipe ou de vos clients.

par C&S Companies, Q Ware Group

(32 avis)
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Les solutions cloud Q Ware simplifient la gestion des ordres de mission pour les opérations de maintenance de petite à moyenne taille. Ce logiciel est l'un des plus faciles à utiliser, 100 % adapté à vos besoins. Le système complet est vendu séparément, ainsi vous ne payez que ce dont vous avez besoin. Une assistance et une formation continues sont incluses dans chaque abonnement. Un logiciel de gestion des ordres de mission simple pour les opérations de maintenance de petite à moyenne taille. Contactez l'éditeur pour demander une démo gratuite, une version d'essai ou un devis.

par Landport Systems

(31 avis)
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Système adapté aux appareils mobiles, facile à utiliser, pour gérer les ordres de mission en ligne, la maintenance préventive, le suivi des biens et la génération de rapports détaillés. Configuration rapide et facile. Rejoignez les milliers d'entreprises satisfaites qui rationalisent désormais la gestion de leurs propriétés et installations grâce à Landport. Système adapté aux appareils mobiles, facile à utiliser, pour gérer les ordres de mission en ligne, la maintenance préventive et la génération de rapports détaillés. Facile à installer.

par Edutek Solutions

(28 avis)
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One to One Plus est un logiciel conçu pour aider les systèmes scolaires de l'enseignement primaire et secondaire à intégrer et rationaliser la gestion des ressources, les entretiens individuels et les ordres de travail. One to One Plus est un logiciel conçu pour aider les systèmes scolaires de l'enseignement primaire et secondaire à intégrer et rationaliser la gestion des ressources, les entretiens individuels et les ordres de travail.

par Astea International

(27 avis)
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Les solutions d'Astea fournissent l'essentiel en matière de gestion du cycle de vie des services, comme la gestion client et la gestion des services, des ressources, des ressources humaines mobiles et de la logistique des retours. Les solutions Astea donnent à votre équipe les moyens d'agir en mettant à votre disposition des données plus exploitables, en vous procurant l'agilité dont vous avez besoin pour atteindre une valeur durable en moins de temps et en vous permettant de faire face à la concurrence dans une économie mondiale. Vous permet de gérer plus efficacement votre personnel et votre inventaire tout en offrant un meilleur service aux clients.

par Sockeye Technologies

(27 avis)
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Solution basée sur le web pour créer votre planning hebdomadaire d'ordres de travail, l'envoi aux employés et la conformité de la planification des rapports. Solution basée sur le web pour créer votre planning hebdomadaire d'ordres de travail, l'envoi aux employés et la conformité de la planification des rapports.

par FacilityONE Technologies

(26 avis)
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Mobile et facile à utiliser. Le système de GMAO de FacilityONE transforme les informations fragmentées sur le site en une solution organisée, ce qui se traduit par des économies opérationnelles au niveau de la main-d'œuvre, de l'efficacité et de la durée de vie de l'actif. La mise en œuvre est incluse. Le système de gestion des ordres de travail de maintenance préventive et corrective de F1 offre un reporting entièrement personnalisé. Il peut également être associé à des plans de travail interactifs, ainsi qu'à des calques annotés et des cartographies des actifs. Le diagnostic des problèmes liés aux installations s'en trouve facilité et accéléré, ce qui accroît l'efficacité des opérations de l'installation. Mobile et facile à utiliser : listes de tâches de maintenance préventive personnalisées et maintenance corrective instantanée. Transformez des informations fragmentées en une solution peu coûteuse et organisée.

par FieldPulse

(26 avis)
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FieldPulse est votre hub d'entreprise et vous aide à gérer votre entreprise de sous-traitance. Planification, gestion client, devis/facturation, paiements numériques, feuilles de temps, suivi de la localisation GPS, etc. FieldPulse vous donne les outils nécessaires pour développer votre entreprise en réduisant les documents papier, en rendant votre équipe plus efficace et en établissant de meilleures relations avec vos clients. Créez et contrôlez votre activité de maintenance sur site avec une plateforme simple et complète que toute votre équipe adorera utiliser.
Idéal pour les entreprises multisites gérant plus de 500 ordres de travail par mois : Corrigo Enterprise, la plateforme intelligente leader du secteur pour la gestion des fournisseurs, des techniciens et des actifs des installations. - Automatisation de bout en bout. - Apprenez facilement tout ce que vous devez savoir pour chaque demande de service. - Appliquez automatiquement les garanties. - Faites respecter vos normes, de la demande de service jusqu'au paiement final. - Utilisé par les entreprises mondiales pour économiser des millions de dollars dans les 12 mois suivant sa mise en œuvre. Idéal pour les entreprises multisites gérant plus de 500 ordres de travail par mois pour la maintenance, les réparations et les installations de nouveaux équipements.

par Maintenance Care

(24 avis)
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La version gratuite est gratuite pour toujours ! Des ordres de travail illimités gratuitement ? Oui ! Commencez à l'utiliser aujourd'hui pour découvrir ce que ce produit peut apporter à votre établissement. Maintenance Care est un logiciel complet de gestion de la maintenance conçu dans une optique de facilité d'utilisation. La GMAO mobile et de bureau permet aux tiers de soumettre des demandes, de recevoir des notifications et de gérer les demandes en ligne. La version Enterprise Edition vous permet de gérer tous les ordres de travail et la maintenance préventive et elle fournit des solutions complètes de suivi des biens fortes de plus de 1 000 intégrations. Réduisez le temps de gestion des données à quinze minutes grâce à la GMAO et générez des rapports de tâches entièrement à la volée, où que vous soyez.

par Protean Software

(23 avis)
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ServiceSight est l'offre la plus récente de Protean Software, un fournisseur de solutions de gestion de services. En stockant vos données en toute sécurité dans le cloud et en vous proposant une interface utilisateur simple et conviviale sur n'importe quel navigateur web, ServiceSight met à votre disposition une base de données client complète et une fonctionnalité de gestion des tâches, un tableau de planification et un routage des itinéraires dans une application mobile puissante pour vos travailleurs sur le terrain. Envoyez des feuilles de travail et des factures à vos clients par e-mail, en quelques secondes. Optez pour la dématérialisation, améliorez votre efficacité et soyez payé plus rapidement avec ServiceSight. ServiceSight est la solution idéale pour les petites entreprises de services qui recherchent une solution efficace de gestion des tâches et de contrôle des travailleurs sur le terrain.

par Form.com

(22 avis)
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Form.com est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'automatisation de formulaires pour les entreprises, tant en intervention qu'au bureau. Améliorer la qualité, promouvoir la sécurité et assurer la conformité au moyen d'applications de formulaires mobiles intelligentes et de capacités de reporting robustes. Les ingénieurs de Form.com configurent chaque solution pour répondre à vos besoins uniques en matière de données et l'intègrent à vos systèmes pour rationaliser les processus métier et optimiser l'efficacité opérationnelle. Visitez Form.com pour en apprendre davantage ! Form.com est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'automatisation de formulaires pour les entreprises, tant en intervention qu'au bureau.

par BlueFolder

(21 avis)
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BlueFolder est une méthode simple et rapide visant à faciliter la gestion des ordres de travail, mise en œuvre en une heure environ pour la majorité des entreprises. Les outils d'ordre de travail tels que les tâches récurrentes, la gestion de plusieurs missions à la fois, la planification, la distribution, les listes intelligentes et les intégrations à QuickBooks, FreshBooks et Xero ont permis aux entreprises d'augmenter leurs revenus mensuels de 25 % et de réduire leurs communications de "vérification de statut" de 80 %. Essayez-le gratuitement pour découvrir sa facilité d'utilisation par vous-même. Logiciel d'ordres de travail simple et performant, conçu pour les professionnels du service, qui centralise et affecte les ordres de travail, suit les équipements, etc.
MicroMain CMMS/EAM software is the most powerful, flexible, & easy-to-use maintenance management software. The software gives you the tools to streamline maintenance operations, maximize productivity, and reduce costs. The platform is easy-to-use with robust features and an intuitive interface that makes it easy to set-up, track, and report on Work Orders, Preventive Maintenance Scheduling, Assets, Labor, Inspections, Parts Inventory, and much more. Cloud-based with available on-premise option. MicroMain CMMS/EAM software is the most powerful, flexible, & easy-to-use maintenance management software.

par Pruvan

(21 avis)
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Le logiciel métier et l'application mobile de Pruvan vous offrent une visibilité en temps réel lors d'interventions pour mieux gérer la qualité, les coûts et les équipes de toute entreprise de services. Prouvez qu'une tâche est effectuée correctement et dans les délais avec des photos, des vidéos et des formulaires mobiles certifiés par des tiers et clôturez de nouvelles affaires. Pourquoi dépenser des milliers d'euros et d'innombrables heures sur une application mobile alors que vous pouvez tirer parti de l'expertise de Pruvan ? Servez-vous de sa technologie mobile ultramoderne pour faire passer votre entreprise de services au niveau supérieur. Cette application mobile vous offre une visibilité en temps réel lors d'interventions pour mieux gérer la qualité, les coûts et les équipes de toute entreprise de services.
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IFS Field Service Management prend en charge la gestion du cycle de vie des services de bout en bout, notamment les centres d'appel, la gestion des contrats et des garanties, la gestion de projets et des connaissances, l'optimisation de la planification, les fonctionnalités mobiles, les portails clients et partenaires, la facturation, l'inventaire de pièces de rechange, ainsi que les processus de retour et de réparation. Doté de capacités IoT embarquées et d'une intégration transparente dans les plateformes ERP et CRM existantes, IFS FSM est la solution de maintenance sur site la plus complète et la plus connectée du marché. Solution de maintenance sur site de bout en bout qui automatise le cycle de vie complet des services pour augmenter les marges et réduire les coûts liés à la prestation de services.
Solution cloud et sur site qui gère les opérations liées au secteur de la construction, comme les estimations, le traitement des commandes, la planification, etc. Solution cloud et sur site qui gère les opérations liées au secteur de la construction, comme les estimations, le traitement des commandes, la planification, etc.

par Rapidsoft Systems

(18 avis)
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Field Force Tracker est le plus recommandé des logiciels de gestion des commandes de travail compatibles avec la technologie mobile. Il rationalise la planification, la régulation, la gestion client, la gestion des fournisseurs et des employés, les commandes de travail, la maintenance des matériels, le suivi des inventaires, les contrats, les estimations, les factures, les paiements et la comptabilité entièrement en ligne. Les employés sur le terrain peuvent utiliser ces applications mobiles riches en fonctionnalités, mais simples à utiliser, pour mettre à jour les lieux de travail, générer des factures ou envoyer des feuilles de temps, ce qui vous permet d'économiser du temps et de l'argent ! Le plus recommandé des logiciels de gestion des commandes de travail, facile à utiliser, avec planification, régulation, contrats, facturation, feuilles de temps et autres.

par Call of Service

(18 avis)
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Appel de service fournit le dernier logiciels de gestion des interventions. Spécialement conçu pour la facilité d'utilisation, ce service basé sur le nuage réduira les heures de travail de votre précieux superviseur, optimisera les coûts de main-d'œuvre et gardera l'information de votre client à quelques clics. Ce tableau de bord d'ordonnancement, facile à utiliser, a été conçu spécifiquement pour répondre aux besoins des entreprises de services sur le terrain. Il s'agit du seul outil avec lequel ils travaillent et c'est amplement suffisant. Soyez opérationnel en moins de 10 minutes. Solution logicielle facile à utiliser qui simplifie le planning du personnel mobile de votre entreprise, la gestion des ordres de travail et la gestion des données clients.

par Less Paper Co.

(18 avis)
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Less Paper Co. crée des systèmes de gestion des ordres de travail et de planification sur mesure pour aider les entreprises de maintenance sur site à être plus efficaces au bureau comme en intervention. L'éditeur vous permet de choisir les fonctionnalités dont vous avez besoin pour obtenir un système d'ordres de travail sur mesure d'une qualité inégalée. Cette solution crée des systèmes personnalisés de gestion des ordres de travail et de planification destinés aux entreprises de maintenance sur site.

par Ground Zero Tech-Works

(16 avis)
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Avec ses droits de licence uniques de 159 $ et moins par technicien/ingénieur, AyaNova est un logiciel de gestion des services compatible réseau, convivial et rentable sous Windows et application web facultative sur tablette/mobile pour les agents d'interventions. Gérez tous les aspects du service : ordres de travail, planification des services, historique, maintenance préventive, devis, inventaire complet, personnalisation pour votre propre secteur de services, reporting personnalisé, notifications, interface QuickBooks et Sage 50, etc. Logiciel de gestion des services, d'ordres d'achats et de planification de la distribution abordable, conviviale et compatible réseau sous Windows.

par Tracker Software

(14 avis)
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PubWorks est un logiciel complet de gestion des actifs SIG intégré pour les travaux publics. Les grandes et petites villes, ainsi que les comtés, peuvent gérer des bons de travail, des demandes de service, des immobilisations, l'entretien du parc automobile et le coût des travaux. Grâce à son intégration transparente, PubWorks constitue une solution de travaux publics sans pareille en termes de facilité d'utilisation et de valeur ajoutée. Logiciel de bons de travail pour villes et comtés. Gérez la maintenance des parcs, les demandes de service et plus encore avec les applications logicielles et mobiles.

par Husky Intelligence

(14 avis)
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Husky Intelligence est une solution web pour les entreprises de maintenance sur site. Gestion des ventes et des clients. Gérez et répartissez les tâches au personnel de maintenance sur site. La main-d'œuvre mobile offre un accès en temps réel aux tâches personnelles. Facturation électronique. Gestion du temps et des dépenses. Rapports personnalisables. Votre parc sur une carte en temps réel. Version d'essai gratuite ! Réduisez les frais de service grâce à la version d'essai gratuite dotée d'un CRM, une distribution, une planification, des ordres de service récurrents, une application mobile et SaaS à faible coût de démarrage.
La solution de gestion des actifs municipaux Novo ShareNet Cloud Platform est une application web et mobile puissante, pour le suivi et la maintenance des actifs dans les services des villes et des comtés, tels que les travaux publics, l'entretien des bâtiments et des installations et les parcs et loisirs. Avantages : Améliorez la productivité au bureau et sur le terrain. Automatisez vos processus commerciaux. Adaptez-vous à l'évolution de vos besoins. Venez recueillir les coûts d'inventaire/de main-d'œuvre. Procédures de réparation et d'accès. Des rapports sont disponibles sur tous les éléments. Contactez l'éditeur pour demander une version d'essai gratuite. Créez, accédez et mettez à jour les actifs et les bons de travail depuis votre bureau ou sur le terrain, avec le logiciel de gestion des actifs municipaux ShareNet.
Improve Productivity with the ShareNet Web and Mobile Work Order Management system. Track INVENTORY/Labor Costs. Create powerful REPORTS and DASHBOARDS. Easily CUSTOMIZE to your needs with Custom Fields, Forms, Record Lists, Email Templates, Work Flows and Permissions. Scan BAR CODEs (with a Mobile Device) to lookup maintenance history on Assets. Provide an END USER PORTAL for employees/customers to submit work requests. Manage Vendors. PM and KNOWLEDGE BASE modules are available. A fresh, affordable, easy to use and highly flexible web and mobile Work Order Management solution.

par AwareManager

(14 avis)
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AwareManager est une solution compréhensible, intégrée et flexible. Que vous ayez besoin d'une solution simple de gestion des bons de travail ou que vous ayez besoin de fonctionnalités plus avancées, telles que la gestion des risques ou la gouvernance des fournisseurs, AwareManager est là pour vous. L'équipe travaille en parallèle avec ses clients pour faciliter l'implication de toutes les personnes concernées (gestionnaires, ingénieurs, locataires, fournisseurs et visiteurs), en exploitant des connaissances apprises auprès des établissements, hôpitaux et sites sportifs les plus innovants. Certains des bâtiments les plus reconnus et les plus emblématiques au monde utilisent la plateforme de gestion des installations AwareManager pour des opérations plus intelligentes.

par FRONTSTEPS

(13 avis)
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FRONTSTEPS est une excellente plateforme logicielle pour les HOA, les constructeurs, les experts de la sécurité et des patrouilles et les propriétaires. Des technologies qui simplifient la manière dont les gens construisent, connectent, exploitent et sécurisent les communautés modernes. Cette plateforme de premier plan alimente actuellement plus de 23 000 communautés à l'échelle nationale, soit 4,4 millions de propriétaires couverts par les services FRONTSTEPS. FRONTSTEPS est une excellente plateforme logicielle pour les HOA, les constructeurs, les experts de la sécurité et des patrouilles et les propriétaires.

par REDLIST

(13 avis)
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REDLIST is a production planning, and asset management solution for your team. For desktop, phone and tablet, REDLIST is easily accessible from anywhere at any time. Create work orders on-the-go, capture critical data in real-time, get notifications when tasks are updated, and receive alerts when assets go down. REDLIST builds the fastest and easiest digital tools that eliminate the data gaps between managers teams and machines, making your business run better than ever. Equipment maintenance, fleet management, dispatch planning, time-keeping, real-time reporting, cloud and offline capability.

par Prosite Business Solutions

(12 avis)
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Un excellent logiciel Internet conçu pour gérer vos techniciens de maintenance sur site, 20 à 1 000 employés. ProBusinessTools donne à votre entreprise en pleine croissance un avantage concurrentiel. Cette application logicielle SaaS offre une gestion en temps réel à plus de 200 entreprises de services, services publics, gestion de terrain, construction, câbles et fournisseurs d'accès Internet, y compris les entreprises du Fortune 500 et les commerces de détail de marques aux États-Unis et dans le monde entier. Logiciel web de gestion de services pour les entreprises de 20 à 1 000 utilisateurs.

par Noratek Solutions

(12 avis)
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Ce processus d'ordres de travail sur mobile et PC a été conçu pour vous aider à atteindre vos objectifs en termes de réparations et de maintenance, de manière efficace et efficiente. Ce processus extrêmement personnalisable fournira des formulaires précis, avec exactement ce dont vous avez besoin pour gérer tous les types de maintenance et de réparations sur n'importe quelle structure ou type d'équipement. Les e-mails automatisés informent tout le monde du statut et des réalisations. CityReporter compilera toutes les mises à jour de vos ordres de travail et toutes les données et les fichiers des tâches dans le cloud à l'aide du Wi-Fi ou de données cellulaires. Ce processus d'ordres de travail sur mobile et PC a été conçu pour vous aider à atteindre vos objectifs en termes de réparations et de maintenance de manière efficace.

par Field Squared

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Field Squared helps organizations manage their service lifecycle in a unified platform. Easily create work orders, assign and track field technicians, capture photos and barcodes, and view assets right in the field. Field Squared works offline, is highly configurable and easily integrates across any back-office system. Field Squared capabilities include scheduling and route optimization, geospatial asset management, field data capture, work order management, reporting and customer management. Field service management software to schedule, manage, automate & track work orders, assets & field crews in real-time

par Prometheus Group

(9 avis)
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La plateforme Prometheus vous permet de créer, mettre à jour et soumettre des ordres de travail pendant vos interventions. Vous pouvez également lire des codes-barres, gérer des stocks, des documents, des itinéraires et des inspections, des autorisations et des isolations ainsi que saisir des confirmations de temps. Cette solution native est disponible sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles iOS, Android et Windows. Elle fonctionne à la fois en ligne et hors ligne et charge automatiquement les données vers votre système ERP. La plateforme Prometheus est une solution native disponible sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Elle permet de créer, mettre à jour et soumettre des ordres de travail.

par AkitaBox

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AkitaBox is a building infrastructure platform that empowers customers with a continuous stream of actionable data. We aggregate this data into a single source of truth - assuring compliance, safeguarding profitability and promoting sustainability. From boiler room to boardroom, our suite of applications will help you thrive in any built environment now and in the future. A leading building infrastructure platform that provides customers actionable data to support their building sustainment needs.
KEY2ACT provides field service and construction management solutions. We empower specialty trades businesses to deliver proactive service, increase profitability, optimize operational efficiencies and drive higher customer retention. We believe organizations that embrace the power of technology and use it to their advantage in their day-to-day operations will outpace their competition. Our field service solutions include work order and contract management, quoting and a mobile application for fi KEY2ACT provides field service and construction management solutions.

par Field Complete

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FieldComplete is the Leader in operational and CRM Software, an all-in-one solution that gives you complete control over your business with unrivaled automation tools and an easy-to-manage and customizable platform. Our software was created with the support of clients, office personnel, technicians, and contractors in the field who offered real-time feedback that was used to shape the software to best fit each need. A complete Field Service solution with tools to manage work orders, customers, vendors, and in-house technicians.

par ServiceLedger

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ServiceLedger Software is designed for field service organizations requiring powerful service tracking, scheduling, dispatching and invoicing functionality. ServiceLedger is focused on your success and provides measurable results that you can easily identify and realize. ServiceLedger is primarily designed for U.S., Canadian and Australian markets, however can be used in other markets. Includes work order management, project management, scheduling and dispatch management and quoting management.

par ServicePower

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We offer: Best in class scheduling and mobility solutions for mid-sized to enterprise level companies, tailored to manage employed work forces and deliver measurable productivity gains of 25-50%. We are an industry leader, with a truly multi-tenant SaaS warranty claims processing and dispatch software; of which a large percentage of North American manufacturers, retailers and third party administrators use to automate and improve the 3rd party service delivery process. Mobile workforce management software with real-time appointment booking, job scheduling, SLA monitoring, and job dispatch options.

par Bella Solutions

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Logiciel de gestion des interventions permettant de rationaliser la planification, la gestion client, les commandes, les sous-traitants, la gestion des contrats, la maintenance des équipements, le suivi des stocks, la facturation et la comptabilité, entièrement en ligne. Facile à utiliser et personnalisable pour s'adapter à votre façon de travailler. Interface avec QuickBooks. Augmentez vos revenus et vos bénéfices en optimisant le temps passé sur le terrain. Accès mobile sur iPhone, iPad, téléphones Android et tablettes pour le personnel. Conçu pour gérer votre entreprise à partir de tout ordinateur ou appareil mobile, Bella FSM est le leader des logiciels en ligne de gestion des interventions.

par IMPAK

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IMPAK is a 100% cloud-based, and the only responsive web application(RWA) on the current market for the facility management industry. Loaded with more than 30 different programs, IMPAK comprehensively covers all aspects of daily operations and maintenance, yet the program layout and flow are extremely user friendly. For the past 20 years, IMPAK has become the hands-down favorite software for facility managers and engineers to manage their daily activities! IMPAK, it simply works! Cloud-based facility management firm that assists real estate developers with property management staff monitoring and collaboration.
Enterprise cloud-based CMMS: WebViewAMS is an Asset Management System utilized by Energy, Healthcare & Pharma co's to improve efficiency, reduce downtime, and access the power of data. Innovative & user-friendly, WebViewAMS employs mobile technology to help users make the right equipment and maintenance decisions. First launched in 1998, our software is used by hundreds of plants & facilities backed by our expert implementation and consultative support teams. Mobile Operator Rounds, Electronic Logbooks, & CMMS solutions for power generation, energy, health care and pharma industries.

par FieldConnect

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Ces solutions intuitives de gestion de la main-d'œuvre mobile transforment les entreprises de services d'intervention en améliorant l'efficacité, l'expérience client et en fournissant des informations en temps réel disponibles à tout moment et en tout lieu. Ces logiciels puissants exploitent les nombreux avantages de l'informatique sur cloud pour plus de flexibilité et de valeur stratégique. En tant que partenaire stratégique de Microsoft, Viewpoint/Dexter + Chaney, Sage et autres, les solutions de gestion des effectifs mobiles étendent la puissance du logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP). Cette solution de gestion des interventions conviviale pour votre personnel mobile génère des revenus, une efficacité et la satisfaction client.

par Fieldmagic

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