17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Outils pour community manager

Un logiciel de social media marketing automatise la création, le suivi et la gestion des campagnes en ligne via des sites de réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube, etc. Ce logiciel aide à publier des coupons et des promotions et à collecter des indicateurs de réponse des clients. Les plateformes de social media marketing proposent des e-mails intégrés qui peuvent être liés à plusieurs comptes sur tous les réseaux sociaux, créant ainsi une référence unique pour plusieurs campagnes simultanées. Un logiciel de social media marketing est étroitement lié au logiciel de surveillance des réseaux sociaux et de nombreuses solutions offrent les deux fonctionnalités dans un seul pack. Pour des logiciels connexes, voir aussi le logiciel de gestion de campagnes.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Outils pour community manager

Logiciels locaux (France)

France Afficher les logiciels locaux
315 résultats
Une DMP (Data Management Platform) qui réunit les données client et permet de diffuser des annonces pertinentes et personnalisées auprès des consommateurs. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud
Découvrez Salesforce Social Studio. Écoutez, engagez et publiez en utilisant une puissante suite tout-en-un de marketing et de gestion des réseaux sociaux. Connectez des données sociales enrichies à votre marketing avec les ventes et le service. Analysez les conversations de presque toutes les sources pour connaître le point de vue du secteur et de vos fans. Répondez aux publications sur les réseaux sociaux, gérez votre communauté et fournissez un support client. Créez et approuvez le contenu de plusieurs réseaux sociaux et comptes depuis votre ordinateur de bureau ou votre téléphone portable. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Suivi de l'engagement
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
Découvrez, attirez et engagez des clients avec la solution de gestion des réseaux sociaux de Brandwatch. Partenaire officiel avec Meta, Twitter, TikTok. En savoir plus sur Brandwatch
La solution de gestion des réseaux sociaux de pointe de Brandwatch est tout ce dont vous avez besoin pour découvrir, attirer et engager les clients sur les réseaux sociaux. Une collaboration de premier ordre avec un calendrier partagé, réunissant toutes vos plateformes sociales. Gérez votre communauté avec une boîte de réception facile à utiliser. Partenaire officiel avec Meta, Twitter, TikTok, etc. Comprenez et interagissez avec vos clients à la vitesse des réseaux sociaux avec Brandwatch, la suite sociale conçue pour un monde en rapide évolution. En savoir plus sur Brandwatch

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Suivi de l'engagement
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
Outil tout-en-un de gestion de réseaux sociaux En savoir plus sur Agorapulse
Agorapulse est un outil français de gestion de réseaux sociaux et permet de programmer et de publier du contenu, de répondre aux messages privés, commentaires et commentaires de pub, de faire de la veille sur les différents réseaux pour prendre part aux conversations, et d'obtenir des rapports de performances détaillés et personnalisables. Le tout sur un seul tableau de bord facile à utiliser. Agorapulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Youtube. En savoir plus sur Agorapulse

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Suivi de l'engagement
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
Loomly est une plateforme de marketing sur les réseaux sociaux facile à utiliser qui permet aux responsables marketing de gagner du temps et de gérer leurs comptes depuis un emplacement unique. En savoir plus sur Loomly
Loomly est une plateforme de marketing pour les réseaux sociaux facile à utiliser qui vous permet de créer, d'optimiser, de planifier et d'analyser des publications pour toutes vos plateformes sociales à partir d'un même emplacement. Rationalisez les tâches tout au long de votre processus de marketing sur les réseaux sociaux : gérez les actifs numériques, enrichissez les contenus, peaufinez la communication, approuvez les messages, sensibilisez votre public, engagez votre communauté, mesurez les résultats, etc. Commencez à développer votre marque et à toucher de nouveaux publics. Essayez Loomly gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Loomly

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Suivi de l'engagement
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Le logiciel HubSpot facilite la mise en place d'un marketing sur les réseaux sociaux qui génère réellement de l'activité pour les entreprises. Vous pouvez également surveiller vos efforts de marketing sur les réseaux sociaux grâce à des analyses intégrées, afin que vous puissiez continuellement améliorer votre marketing et commencer à générer plus de leads pour votre entreprise. Inscrivez-vous et découvrez comment HubSpot peut vous aider à faire du marketing sur les réseaux sociaux qui convertit les leads, acquiert des clients et contribue à votre activité. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Suivi de l'engagement
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
France Produit local
Outil d'analyse et de gestion pour les social media managers. Analysez, planifiez et rapportez, le tout à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Iconosquare
Iconosquare est une plateforme française d'analyse et de gestion des réseaux sociaux, qui vous permet d'obtenir des statistiques approfondies sur les performances de vos réseaux sociaux, de programmer des publications, de générer des rapports, de surveiller l'activité de vos concurrents, le tout sur une seule plateforme. Iconosquare prend actuellement en charge Instagram, Facebook, TikTok, X (Twitter) et LinkedIn. En savoir plus sur Iconosquare

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Suivi de l'engagement
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. En savoir plus sur Mailchimp

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Suivi de l'engagement
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement !
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Suivi de l'engagement
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
Sur monday.com, vous pouvez surveiller toutes vos campagnes sur les réseaux sociaux sur une plateforme sans code que vous pouvez personnaliser en fonction de vos besoins.
Créez, suivez et gérez n'importe quelle campagne sur Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube. Consultez à tout moment le statut de chaque campagne pour gagner du temps et adapter rapidement votre stratégie. Collectez les indicateurs de réponse des clients, de manière à créer une source unique pour plusieurs campagnes simultanées. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Suivi de l'engagement
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
Solution de réseaux sociaux qui aide les entreprises à gérer le contenu, à créer et à modifier des publications et à surveiller l'engagement sur les comptes Instagram.
Solution de réseaux sociaux qui aide les entreprises à gérer le contenu, à créer et à modifier des publications et à surveiller l'engagement sur les comptes Instagram. En savoir plus sur Instagram

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Suivi de l'engagement
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Suivi de l'engagement
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
Planifiez un nombre illimité de publications, gérez vos réseaux sociaux, suivez toutes les conversations et mesurez les performances à partir d'un seul tableau de bord.
Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a conçu ce produit pour vous aider à développer votre présence sur les réseaux sociaux sans aucun souci de configuration ou de formation, sans aucun coût variable, etc. L'éditeur s'engage à offrir des solutions simples et rentables à ses clients. Des solutions assez simples pour vous permettre de vous lancer en seulement quelques minutes. En savoir plus sur Zoho Social

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Suivi de l'engagement
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
Use Constant Contact to connect with quality prospects where they go every day: Facebook, Instagram, Twitter, and LinkedIn.
Vous souhaitez étendre la portée de votre e-mail marketing ? Utilisez Social Share pour promouvoir vos e-mails sur vos canaux de réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter et LinkedIn. Vous pouvez programmer à l'avance des publications sur les réseaux sociaux, directement depuis votre compte Constant Contact. En savoir plus sur Constant Contact

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Suivi de l'engagement
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
Solution de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à créer des programmes marketing personnalisés en fonction du public ciblé et du budget.
Solution de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à créer des programmes marketing personnalisés en fonction du public ciblé et du budget. En savoir plus sur Meta for Business

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Suivi de l'engagement
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
Système de référencement qui inclut la recherche par mot-clé, les backlinks, l'audit du site, le suivi de localisation, les graphiques et la recherche publicitaire.
Système de référencement qui inclut la recherche par mot-clé, les backlinks, l'audit du site, le suivi de localisation, les graphiques et la recherche publicitaire. En savoir plus sur Semrush

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Suivi de l'engagement
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
Writesonic est un assistant de rédaction optimisé par IA qui a pour mission de permettre à n'importe quelle personne dans le monde d'écrire tout contenu et de le publier n'importe où.
Writesonic est une plateforme d'écriture optimisée par l'IA (intelligence artificielle) dont la mission est de permettre à tout le monde de créer n'importe quelle forme de contenu 10 fois plus vite. C'est une application de type Canva pour l'écriture. Elle offre des outils qui simplifient le processus de création, d'édition et de publication d'articles optimisés pour le SEO, de publications de blog, d'annonces, de pages de renvoi, de descriptions de produits d'e-commerce, de publications sur les réseaux sociaux et de nombreuses autres formes de contenu. Les clients l'adorent, comme en témoignent les plus de 10 000 avis cinq étoiles sur G2, TrustPilot et Capterra. En savoir plus sur Writesonic

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Suivi de l'engagement
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
Un assistant de rédaction optimisé par IA qui permet de surmonter l'angoisse de la page blanche et d'économiser plusieurs heures de travail par semaine.
Rédigez des documents de meilleure qualité grâce à l'intelligence artificielle. Conversion.ai aide les rédacteurs, les spécialistes du marketing et les entrepreneurs à oublier l'angoisse de la page blanche et à créer rapidement des documents à fort taux de conversion. Jarvis, l'IA (intelligence artificielle) de l'éditeur, peut écrire vos annonces Facebook, vos e-mails marketing, vos pages de site web, votre contenu et bien plus encore. Fonctionne même pour les secteurs et produits les plus spécialisés. Si facile à utiliser que même votre grand-mère peut vendre ses moufles en laine. En savoir plus sur Jasper

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Suivi de l'engagement
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
Solution de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à cibler des publics spécifiques pour organiser différentes campagnes marketing.
Solution de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à cibler des publics spécifiques pour organiser différentes campagnes marketing. En savoir plus sur Twitter/X

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Suivi de l'engagement
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
Gagnez du temps et gérez vos réseaux sociaux plus rapidement. Planifiez, publiez et analysez toutes vos publications en un seul endroit.
Buffer est une plateforme de gestion des réseaux sociaux intuitive et rationalisée. Approuvée par de nombreuses marques, entreprises et agences, elle permet de générer davantage d'engagement et de résultats sur les réseaux sociaux. L'éditeur dispose d'une suite de produits dédiés à la publication, à l'engagement, à l'analytique et à la collaboration d'équipe. Ces produits sont développés et configurés avec soin afin d'aider les équipes et spécialistes du marketing sur les réseaux sociaux à travailler de manière plus efficace et productive. En savoir plus sur Buffer

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Suivi de l'engagement
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
La plateforme marketing n° 1 pour le marketing sur les réseaux sociaux.
Social media marketing 360 est une plateforme performante pour le marketing sur Facebook, Instagram et d'autres réseaux sociaux. En plus de suivre les performances de vos publicités, l'éditeur vous aide à mettre en œuvre une stratégie efficace sur les réseaux sociaux pour développer votre marque, gérer les publications et commentaires sur les réseaux sociaux et concevoir des publicités créatives en ligne. En savoir plus sur Marketing 360

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Suivi de l'engagement
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
Logiciel de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à créer et à gérer des campagnes de marketing, à programmer des publications et à suivre les résultats.
Logiciel de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à créer et à gérer des campagnes de marketing, à programmer des publications et à suivre les résultats. En savoir plus sur Snapchat

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Suivi de l'engagement
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
Organisez votre compte Tweeter d'entreprise, suivez et partagez des recherches avec vos collègues sans divulguer votre mot de passe.
Organisez votre compte Twitter d'entreprise, suivez et partagez des recherches avec vos collègues tout en contrôlant quelles personnes ont accès à ces informations. Impliquez votre public et vos followers de manière sécurisée avec protection par mot de passe. En savoir plus sur X Pro

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Suivi de l'engagement
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour la gestion de marque sociale et le social CRM utilisé par plus de 4 millions d'entreprises. Éditions cloud, mobile et open source
Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour la gestion de marque sociale et le social CRM utilisé par plus de 4 millions d'entreprises. Son CRM fonctionne avec Facebook (pages, commentaires, Facebook Messenger, annonces Facebook), Viber, Instagram, Telegram, VK, Slack, Skype et bien d'autres, en natif ou via Microsoft Bot Framework. Les canaux ouverts de Bitrix24 vous permettent de gérer toutes vos communications sociales à partir d'un seul endroit et d'enregistrer des conversations dans le CRM, quel que soit le réseau social ou la messagerie utilisée par votre client. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Suivi de l'engagement
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, fenêtres d'appel, application mobile, enregistrement des appels et plus encore.
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, SVI avancé, IA conversationnelle, fenêtres d'appel, application mobile pour iOS et Android, enregistrement des appels, messagerie vocale vers texte, fax virtuel, suivi des transactions, gestion des cas d'assistance, analyse des sentiments, analytics et plus encore. Nextiva n'a connu aucune panne depuis 2018, tenant ainsi sa promesse de 99,999 % de temps de fonctionnement. Découvrez pourquoi le U.S. News and World Report vient de nommer Nextiva meilleur système téléphonique d'entreprise en 2020. En savoir plus sur Nextiva

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Suivi de l'engagement
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay CRM

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Suivi de l'engagement
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux