France Afficher les logiciels locaux
550 résultats
Une plateforme facile à utiliser qui est conçue pour rechercher, analyser et gérer les activités liées au marketing d'influence. 130 millions de profils d'influenceurs à partir de 33 €. En savoir plus sur Click Analytic
Click Analytic est une plateforme facile à utiliser qui est conçue pour rechercher, analyser et gérer toutes les activités liées au marketing d'influence. Click Analytic propose plus de 30 filtres pour accéder à plus de 130 millions de profils d'influenceurs à partir de seulement 33 €. Analysez des statistiques qui regroupent les données démographiques, les intérêts, les performances et l'authenticité du public sur Instagram, TikTok et YouTube. En savoir plus sur Click Analytic

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Facelift Cloud est une solution SaaS plusieurs fois certifiée qui combine tous les composants d'un marketing payant et organique réussi sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Facelift Cloud
Avec Facelift Cloud, vous pouvez efficacement optimiser votre marketing payant et organique sur les réseaux sociaux. Tous les canaux et activités de marketing sur les réseaux sociaux sont réunis dans un seul logiciel basé sur un navigateur. Jamais développer des relations durables avec vos clients, générer de nouveaux leads ou créer une stratégie de contenu prometteuse n'a été aussi simple. Grâce à l'application de partage social incluse, vous pouvez étendre la portée de vos canaux d'entreprise grâce à la mobilisation qui permet cette expansion via vos employés. En savoir plus sur Facelift Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Sur monday.com, vous pouvez surveiller toutes vos campagnes sur les réseaux sociaux sur une plateforme sans code que vous pouvez personnaliser en fonction de vos besoins. En savoir plus sur monday marketer
Créez, suivez et gérez n'importe quelle campagne sur Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube. Consultez à tout moment le statut de chaque campagne pour gagner du temps et adapter rapidement votre stratégie. Collectez les indicateurs de réponse des clients, de manière à créer une source unique pour plusieurs campagnes simultanées. En savoir plus sur monday marketer

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Solution de marketing des réseaux sociaux tout-en-un pour l'écoute sociale, la publication, le reporting, l'analyse comparative et l'engagement. En savoir plus sur Falcon.io
Falcon.io est une plateforme unifiée pour le marketing sur les réseaux sociaux et la gestion de l'expérience client. Cette plateforme est une solution unique qui répond aux besoins d'écoute sociale, d'engagement, de publication, de mesure et d'évaluation comparative de tout spécialiste du marketing. Falcon aide les professionnels du marketing à proposer des expériences de marque plus personnalisées sur tous les points de contact numériques, sur la base de profils de clients enrichis. Cette plateforme dispose d'une IU hautement intuitive et collaborative et est complétée par la meilleure équipe d'assistance de l'entreprise. En savoir plus sur Falcon.io

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Automatisez votre croissance sur Twitter. L'éditeur renforce votre engagement, tout en vous aidant à développer votre audience et vos revenus. En savoir plus sur Hypefury
Automatisez votre croissance sur Twitter. L'éditeur renforce votre engagement, tout en vous aidant à développer votre audience et vos revenus. Planifiez vos tweets dans un environnement sans distraction et observez Hypefury augmenter votre taux d'engagement jusqu'à 50 % sans avoir à lever le petit doigt. En savoir plus sur Hypefury

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Wrike est une plateforme de marketing sur les réseaux sociaux qui comprend des formulaires de demande personnalisés, des tableaux de bord d'équipe, des outils de vérification et des rapports automatisés. En savoir plus sur Wrike
Wrike est une plateforme de marketing sur les réseaux sociaux utilisée par plus de 20 000 entreprises à travers le monde. Créez le meilleur contenu possible grâce au puissant logiciel de Wrike. Effectuez le suivi des tâches créatives grâce à des formulaires de demande personnalisés et des tableaux de bord d'équipe. Accélérez le processus d'approbation en affectant automatiquement des personnes à la révision et en centralisant le feedback avec un seul journal de révision. Utilisez les outils de publication de Wrike pour facilement trouver des ressources et les partager avec votre audience. Gérez vos campagnes en ligne et surveillez-en les performances avec des rapports hebdomadaires. Travaillez véritablement en équipe avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Un outil de réseaux sociaux convivial et intuitif pour une collaboration et un processus d'approbation efficaces entre les agences et leurs clients. En savoir plus sur Kontentino
Kontentino permet aux agences publicitaires et à leurs clients de collaborer de manière transparente lors des étapes de création et d'approbation des contenus/publicités destinés aux réseaux sociaux. La qualité de vos contenus est optimisée et les erreurs/défaillances sont évitées. Avec Kontentino, votre équipe et vous-même gagnez 40 % du temps habituellement consacré aux tâches opérationnelles. De plus, la section analytique met les données en contexte afin que les responsables de réseaux sociaux puissent mieux comprendre les performances des publications/publicités lorsqu'ils créent des rapports pour les clients. En savoir plus sur Kontentino

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
eClincher propose le logiciel de gestion des réseaux sociaux le plus complet. Version d'essai GRATUITE de 14 jours. En savoir plus sur eClincher
eClincher propose un outil complet de gestion des réseaux sociaux, de marketing et de support client. - Publication et planification de plus d'intégrations - Automatisation des publications avec files d'attente, recyclage des envois, accélération du trafic, publication automatique RSS - Boîte de réception centrale pour réseaux sociaux, engagement : conversations, messages, commentaires, notifications, nouveaux abonnés, etc. - Contenus suggérés par mots-clés - Suivi et écoute - Rapports de marque blanche et d'analyses illimités - Découverte d'influenceurs – Application mobile - Assistance en direct En savoir plus sur eClincher

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Créez une véritable connexion avec le meilleur logiciel de gestion des réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement En savoir plus sur Sprout Social
Sprout Social propose de puissantes solutions de gestion des réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier la gestion des réseaux sociaux, le reporting, la publication, le service client, l'engagement client et bien plus encore | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Sprout Social

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Le logiciel HubSpot facilite la mise en place d'un marketing sur les réseaux sociaux qui génère réellement de l'activité pour les entreprises. Vous pouvez également surveiller vos efforts de marketing sur les réseaux sociaux grâce à des analyses intégrées, afin que vous puissiez continuellement améliorer votre marketing et commencer à générer plus de leads pour votre entreprise. Inscrivez-vous gratuitement et découvrez comment HubSpot peut vous aider à faire du marketing sur les réseaux sociaux qui convertit les leads, acquiert des clients et contribue à votre activité. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour la gestion de marque sociale et le social CRM utilisé par plus de 4 millions d'entreprises. Éditions cloud, mobile et open source En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour la gestion de marque sociale et le social CRM utilisé par plus de 4 millions d'entreprises. Son CRM fonctionne avec Facebook (pages, commentaires, Facebook Messenger, annonces Facebook), Viber, Instagram, Telegram, VK, Slack, Skype et bien d'autres, en natif ou via Microsoft Bot Framework. Les canaux ouverts de Bitrix24 vous permettent de gérer toutes vos communications sociales à partir d'un seul endroit et d'enregistrer des conversations dans le CRM, quel que soit le réseau social ou la messagerie utilisée par votre client. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
France Produit local
Outil d'analyse et de gestion pour les social media managers. Analysez, planifiez et rapportez, le tout à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Iconosquare
Iconosquare est une plateforme française d'analyse et de gestion des réseaux sociaux, qui vous permet d'obtenir des statistiques approfondies sur les performances de vos réseaux sociaux, de programmer des publications, de générer des rapports, de surveiller l'activité de vos concurrents, le tout sur une seule plateforme. Iconosquare prend actuellement en charge Instagram, Facebook, Twitter et LinkedIn. En savoir plus sur Iconosquare

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Upfluence Software est une plateforme de marketing d'influence tout-en-un qui permet aux marques d'identifier leurs influenceurs et de gérer des campagnes. En savoir plus sur Upfluence
Upfluence Software est une plateforme de marketing d'influence tout-en-un qui permet aux marques d'identifier leurs influenceurs et de lancer des campagnes en quelques minutes. Trouvez des influenceurs dans plus de 150 pays, sur Instagram, YouTube, Facebook, Twitch, Pinterest, des blogs et Twitter. Fonctionnalités : recherche d'influenceurs basée sur plus de 20 critères tels que les mots-clés, la géolocalisation, les taux d'engagement, les données démographiques du public et plus, communication avec les influenceurs via des e-mails de masse, gestion de campagnes multiples et enfin analytique et surveillance des mentions. En savoir plus sur Upfluence

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Mettez la segmentation des consommateurs et les informations culturelles au centre de votre stratégie. En savoir plus sur Audiense
Audiense identifie et comprend tout public, aussi spécifique ou unique soit-il. Créez facilement des rapports à l'aide d'options de filtrage telles que les profils d'utilisateurs, les affinités, les données démographiques et les rôles professionnels, en créant des segments d'audience hautement personnalisés. Qu'est-ce que la solution permet de réaliser ? - Les études de consommation traditionnelles sont longues, statiques et coûteuses. - Les données sociales doivent faire partie de la stratégie - La stratégie de marque et la personnalisation sont devenues très tactiques au détriment du marketing de performance En savoir plus sur Audiense

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
France Produit local
Findly aide les marques et les agences de communication à organiser leurs campagnes d'influence. En savoir plus sur Findly
Findly aide les marques et les agences de communication à organiser leurs campagnes d'influence. - Création de campagnes - Recherche d'influenceurs parmi plus de 500 000 influenceurs internationaux (France, Belgique, Suisse, Canada, ...) - Statistiques avancées sur les influenceurs et leurs communautés (taux d'engagement, localisation, fake abonnés, intérêts de la communauté, ...) - Envoie de messages groupés aux influenceurs - Récupération des publications - Génération automatique de bilans de campagnes En savoir plus sur Findly

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Stimulez la croissance des applications et vs bénéfices grâce à l'automatisation intelligente des Apple Search Ads de SearchAdsHQ. En savoir plus sur SplitMetrics Acquire
SearchAdsHQ est une plateforme d'automatisation des Apple Search Ads qui vous permet d'atteindre vos objectifs commerciaux et de développer vos KPI (Key Performance Indicator) en mettant l'accent sur les stratégies et les tendances du marché grâce à des règles d'automatisation, à une vue d'ensemble des performances des annonces et des applications, à la gestion en masse et à l'intégration des données MMP (Mobile Measurement Partner). Apprenez à révolutionner le marketing d'applications : la stratégie produit de SearchAdsHQ est élaborée avec les opinions des clients. En savoir plus sur SplitMetrics Acquire

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. En savoir plus sur Mailchimp

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Social media solution that helps businesses manage content, create and edit posts, and monitor engagement across Instagram accounts.
Social media solution that helps businesses manage content, create and edit posts, and monitor engagement across Instagram accounts. En savoir plus sur Instagram

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Planifiez un nombre illimité de publications, gérez vos réseaux sociaux, suivez toutes les conversations et mesurez les performances à partir d'un seul tableau de bord.
Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a conçu ce produit pour vous aider à développer votre présence sur les réseaux sociaux sans aucun souci de configuration ou de formation, sans aucun coût variable, etc. L'éditeur s'engage à offrir des solutions simples et rentables à ses clients. Des solutions assez simples pour vous permettre de vous lancer en seulement quelques minutes. En savoir plus sur Zoho Social

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Sur monday.com, vous pouvez surveiller toutes vos campagnes sur les réseaux sociaux sur une plateforme sans code que vous pouvez personnaliser en fonction de vos besoins.
Cette plateforme robuste vous donne les outils dont vous avez besoin pour créer et personnaliser des tableaux de bord en quelques minutes à l'aide d'une technologie de glisser-déposer avancée afin que vous puissiez gérer toutes vos campagnes sur les réseaux sociaux en un seul endroit. De l'idéation à l'analyse, monday.com vous permet d'afficher les informations dont vous avez besoin pour planifier stratégiquement et exécuter sans problème. Non seulement cette solution offre la visibilité nécessaire pour prendre des décisions importantes basées sur les données, mais également l'agilité nécessaire pour adapter votre espace de travail à vos processus. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Use Constant Contact to connect with quality prospects where they go every day: Facebook, Instagram, Twitter, and LinkedIn.
Vous souhaitez étendre la portée de votre e-mail marketing ? Utilisez Social Share pour promouvoir vos e-mails sur vos canaux de réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter et LinkedIn. Vous pouvez programmer à l'avance des publications sur les réseaux sociaux, directement depuis votre compte Constant Contact. En savoir plus sur Constant Contact

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Système de référencement qui inclut la recherche par mot-clé, les backlinks, l'audit du site, le suivi de localisation, les graphiques et la recherche publicitaire.
Système de référencement qui inclut la recherche par mot-clé, les backlinks, l'audit du site, le suivi de localisation, les graphiques et la recherche publicitaire. En savoir plus sur Semrush

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Social media marketing solution that helps businesses create personalized marketing plans based on targeted audience and budget.
Social media marketing solution that helps businesses create personalized marketing plans based on targeted audience and budget. En savoir plus sur Meta for Business

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Social media marketing solution that helps businesses target specific audiences to organize different marketing campaigns.
Social media marketing solution that helps businesses target specific audiences to organize different marketing campaigns. En savoir plus sur Twitter

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Gagnez du temps et gérez vos réseaux sociaux plus rapidement. Planifiez, publiez et analysez toutes vos publications en un seul endroit.
Buffer est une plateforme de gestion des réseaux sociaux intuitive et rationalisée. Approuvée par de nombreuses marques, entreprises et agences, elle permet de générer davantage d'engagement et de résultats sur les réseaux sociaux. L'éditeur dispose d'une suite de produits dédiés à la publication, à l'engagement, à l'analytique et à la collaboration d'équipe. Ces produits sont développés et configurés avec soin afin d'aider les équipes et spécialistes du marketing sur les réseaux sociaux à travailler de manière plus efficace et productive. En savoir plus sur Buffer

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Un assistant de rédaction optimisé par IA qui permet de surmonter l'angoisse de la page blanche et d'économiser plusieurs heures de travail par semaine.
Rédigez des documents de meilleure qualité grâce à l'intelligence artificielle. Conversion.ai aide les rédacteurs, les spécialistes du marketing et les entrepreneurs à oublier l'angoisse de la page blanche et à créer rapidement des documents à fort taux de conversion. Jarvis, l'IA (intelligence artificielle) de l'éditeur, peut écrire vos annonces Facebook, vos e-mails marketing, vos pages de site web, votre contenu et bien plus encore. Fonctionne même pour les secteurs et produits les plus spécialisés. Si facile à utiliser que même votre grand-mère peut vendre ses moufles en laine. En savoir plus sur Jasper

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
La plateforme marketing n° 1 pour le marketing sur les réseaux sociaux.
Social media marketing 360 est une plateforme performante pour le marketing sur Facebook, Instagram et d'autres réseaux sociaux. En plus de suivre les performances de vos publicités, l'éditeur vous aide à mettre en œuvre une stratégie efficace sur les réseaux sociaux pour développer votre marque, gérer les publications et commentaires sur les réseaux sociaux et concevoir des publicités créatives en ligne. En savoir plus sur Marketing 360

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Organisez votre compte Tweeter d'entreprise, suivez et partagez des recherches avec vos collègues sans divulguer votre mot de passe.
Organisez votre compte Twitter d'entreprise, suivez et partagez des recherches avec vos collègues tout en contrôlant quelles personnes ont accès à ces informations. Impliquez votre public et vos followers de manière sécurisée avec protection par mot de passe. En savoir plus sur TweetDeck

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
PicMonkey propose des outils cloud d'édition et de conception de photos qui vous aident à créer des images époustouflantes qui racontent l'histoire de votre marque.
Les outils de conception et d'édition photo de PicMonkey vous aident à créer des images captivantes pour promouvoir votre marque. Obtenez des résultats époustouflants avec des modèles de luxe pour vos logos, publications sur les réseaux sociaux, publicités, bannières, etc. ou commencez à partir de zéro et ajoutez des blocs de conception. Lorsque votre entreprise se développe, PicMonkey évolue avec vous. PicMonkey Business propose des outils tels que des kits de marque, des outils de collaboration et de gestion des actifs pour augmenter votre production et maintenir la cohérence de votre marque. Accessible sous forme de site cloud et d'application mobile. En savoir plus sur PicMonkey

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
SharpSpring offre un marketing automation puissant et flexible avec un CRM entièrement intégré et une capacité de gestion des réseaux sociaux aux agences et aux PME.
SharpSpring est une plateforme de marketing automation dotée de fonctionnalités et outils complets. C'est l'une des plateformes les plus flexibles du marché, qui propose un e-mail marketing performant fondé sur les comportements, une intégration de CRM native ou tierce, des outils de gestion de réseaux sociaux, des générateurs de pages de renvoi et de blogs, une compatibilité CMS universelle et l'intégration dans des centaines d'applications. SharpSpring représente en moyenne un tiers du coût des autres plateformes et offre aux agences de marketing un programme de partenariat spécial. En savoir plus sur SharpSpring from Constant Contact

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Outil tout-en-un de gestion de réseaux sociaux
Agorapulse est un outil français de gestion de réseaux sociaux et permet de programmer et de publier du contenu, de répondre aux messages privés, commentaires et commentaires de pub, de faire de la veille sur les différents réseaux pour prendre part aux conversations, et d'obtenir des rapports de performances détaillés et personnalisables. Le tout sur un seul tableau de bord facile à utiliser. Agorapulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Youtube. En savoir plus sur AgoraPulse

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
ContentStudio est un outil de gestion des réseaux sociaux et de content marketing axé sur les données qui vous permet de découvrir, composer et partager du contenu engageant.
ContentStudio est un outil multi-usage de gestion des réseaux sociaux et de content marketing qui vous permet de découvrir, composer et partager le meilleur contenu. Il dispose d'une suite de produits pour la découverte, la publication, la planification, l'analyse et l'automatisation de contenu afin d'aider les équipes marketing de réseaux sociaux à travailler et à collaborer efficacement. C'est l'outil idéal pour découvrir le contenu tendance, gérer plusieurs réseaux sociaux, recycler les publications evergreen, analyser les performances, collaborer avec l'équipe et bien plus encore. En savoir plus sur ContentStudio

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Marketo est une plateforme de marketing automation de premier plan dotée de toute une gamme de fonctionnalités pour les petites et moyennes entreprises et pour les grandes entreprises dans divers secteurs. Parmi les fonctionnalités courantes figurent l'e-mail marketing, la maturation, le référencement, les pages de renvoi, la notation et l'analytique, tandis que d'autres éditions offrent des fonctionnalités avancées telles que la personnalisation de sites web, l'engagement mobile, le reciblage social et web. Des marques de B2C et de B2B de toutes tailles comptent parmi ses utilisateurs habituels. En savoir plus sur Marketo Engage

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Facebook apps and tabs to help you customize and brand your page, add links to social media profiles, and round out your presence.
Facebook apps and tabs to help you customize and brand your page, add links to social media profiles, and round out your presence. En savoir plus sur Facebook Apps and Tabs

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Le logiciel d'e-mail marketing puissant et convivial d'iContact vous permettra d'envoyer des e-mails très performants en un rien de temps.
Envois illimités. Support basé aux États-Unis. iContact Email Marketing aide les entreprises de toutes tailles à obtenir des résultats concrets. Des petites entreprises qui viennent de se lancer aux spécialistes du marketing en passant par les agences professionnelles et les expéditeurs d'e-mails de masse comptant entre 25 000 et 500 000 abonnés, iContact propose différentes formules pour répondre à tous les besoins. Bénéficiez d'un gestionnaire de réussite client dédié pour vous aider à rapidement mettre en œuvre la solution, d'un accès illimité à un service de support technique primé et d'une note de livraisons réussies de 98 %. En savoir plus sur iContact

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Social media marketing software that helps businesses create, luanch & mange marketing campaingns, schedule posts & track performance.
Social media marketing software that helps businesses create, luanch & mange marketing campaingns, schedule posts & track performance. En savoir plus sur Snapchat

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Calendrier de médias sociaux simple. Créez, optimisez, prévisualisez et programmez des posts pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, G+ et LinkedIn.
Loomly est un outil simple de calendrier de médias sociaux aidant les individus et les équipes à créer un meilleur contenu pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Google+ et LinkedIn, grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités innovantes, incluant des idées de post, des conseils de post-optimisation en direct, des prévisualisations de publication, des flux de travail d'approbation, un ordonnancement automatisé et analytique. Loomly est disponible en tant que plateforme web, avec des applications mobiles natives (iOS et Android). En savoir plus sur Loomly

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Création simplifiée d'images pour les spécialistes du marketing sur réseaux sociaux, les blogueurs et les petites entreprises.
Création simplifiée d'images pour les spécialistes du marketing sur réseaux sociaux, les blogueurs et les petites entreprises. En savoir plus sur Stencil

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Le CRM Agile rend tout cela facile pour ses utilisateurs, grâce à des intégrations sociales, des capacités d'écoute sociale et plus encore. En savoir plus sur Agile CRM

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Thryv

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Smart, automated social media and messenger marketing platform that allows you to create, schedule and promote content.
Contenive employs the whole social media management cycle, revealing not just effective content production, but also competitive field analysis, contextual network planning, placement, and analysis of outcomes. Contenive is a proprietary solution that combines artificial and live intelligence to guarantee the high-quality generation (of visual and textual material) as well as instant posting with little client input. En savoir plus sur CONTENIVE

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Une suite d'outils SEO performants conçus pour accroître votre trafic de recherches, identifier vos concurrents et surveiller votre marché de niche.
Ahrefs est approuvé par des professionnels du référencement et du marketing dans le monde entier pour son ensemble d'outils idéal pour les SEO, optimisé par des données de pointe. Ahrefs analyse le web, stocke des tonnes de données et les rend facilement accessibles via une interface utilisateur simple. Les données peuvent être utilisées pour faciliter la recherche par mot-clé, la création de liens, le content marketing et les stratégies SEO. Enfin, cet outil permet d'accélérer la croissance du trafic organique vers un site web. En savoir plus sur Ahrefs

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Gérez tous vos principaux comptes de médias sociaux en un seul endroit grâce à la planification post-publication automatisée et à la découverte de contenu.
Gérez tous vos principaux comptes de médias sociaux et améliorez l'efficacité de vos médias sociaux sur une seule plateforme grâce à la planification post-traitement automatisée et à de nombreuses autres fonctionnalités uniques. SocialPilot est un outil de planification et de marketing des médias sociaux pour les professionnels des médias sociaux et les spécialistes du marketing numérique ! Planifiez vos messages sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+, Pinterest, Instagram, Vk, Tumblr et Xing. En savoir plus sur SocialPilot

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Cette solution vous aide à planifier, gérer et programmer vos publications sur les réseaux sociaux et vos campagnes marketing.
Cette solution vous aide à planifier, gérer et programmer vos publications sur les réseaux sociaux et vos campagnes marketing. En savoir plus sur Later

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Scalenut is an AI-powered content research and writing tool for original, high-ranking, long and short-form content.
Scalenut is an AI-powered content research and writing tool for original, high-ranking, long and short-form content. It brings together next-generation technologies like AI and NLP and seamless content creation processes to help you create content that outperforms the rest. It enables you to improve the readability, efficacy, and overall yield of your content. Adaptable to a wide range of content requirements, Scalenut is a one-stop SaaS solution for content creators, marketing teams, agencies En savoir plus sur Scalenut

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Une DMP (Data Management Platform) qui réunit les données client et permet de diffuser des annonces pertinentes et personnalisées auprès des consommateurs.
Découvrez Salesforce Social Studio. Écoutez, engagez et publiez en utilisant une puissante suite tout-en-un de marketing et de gestion des réseaux sociaux. Connectez des données sociales enrichies à votre marketing avec les ventes et le service. Analysez les conversations de presque toutes les sources pour connaître le point de vue du secteur et de vos fans. Répondez aux publications sur les réseaux sociaux, gérez votre communauté et fournissez un support client. Créez et approuvez le contenu de plusieurs réseaux sociaux et comptes depuis votre ordinateur de bureau ou votre téléphone portable. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
France Produit local
Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés.
Retrouvez les personnes qui parlent de votre marque et joignez-vous à la conversation ! Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés. Capable de surveiller des milliards de sources en plus de 40 langues, ce logiciel vous permet de ne rien manquer. Il vous notifie en temps réel et vous pouvez même répondre directement dans l'application. Faites comme plus de 500 000 entreprises et adoptez Mention. Vous pouvez commencer par la version d'essai gratuite. En savoir plus sur Mention

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Missinglettr creates strategic, automated social media campaigns for each blog post you publish. Leaving you to focus on what's really
Missinglettr creates strategic, automated social media campaigns for each blog post you publish. Leaving you to focus on what's really important. We take the time that you have already invested into writing the long form blog post and use that to create engaging imagery and social posts. Over the next 12 months your campaign content is automatically sent to each of your social profiles, driving traffic back to your site and increasing engagement across your social channels. En savoir plus sur Missinglettr

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu