15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Outils pour community manager

Un logiciel de social media marketing automatise la création, le suivi et la gestion des campagnes en ligne via des sites de réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube, etc. Ce logiciel aide à publier des coupons et des promotions et à collecter des indicateurs de réponse des clients. Les plateformes de social media marketing proposent des e-mails intégrés qui peuvent être liés à plusieurs comptes sur tous les réseaux sociaux, créant ainsi une référence unique pour plusieurs campagnes simultanées. Un logiciel de social media marketing est étroitement lié au logiciel de surveillance des réseaux sociaux et de nombreuses solutions offrent les deux fonctionnalités dans un seul pack. Pour des logiciels connexes, voir aussi le logiciel de gestion de campagnes.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Outils pour community manager

Logiciels locaux (France)

France Afficher les logiciels locaux

307 résultats

Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Le logiciel HubSpot facilite la mise en place d'un marketing sur les réseaux sociaux qui génère réellement de l'activité pour les entreprises. Vous pouvez également surveiller vos efforts de marketing sur les réseaux sociaux grâce à des analyses intégrées, afin que vous puissiez continuellement améliorer votre marketing et commencer à générer plus de leads pour votre entreprise. Inscrivez-vous et découvrez comment HubSpot peut vous aider à faire du marketing sur les réseaux sociaux qui convertit les leads, acquiert des clients et contribue à votre activité. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
Découvrez, attirez et engagez des clients avec la solution de gestion des réseaux sociaux de Brandwatch. Partenaire officiel avec Meta, Twitter, TikTok. En savoir plus sur Brandwatch
La solution de gestion des réseaux sociaux de pointe de Brandwatch est tout ce dont vous avez besoin pour découvrir, attirer et engager les clients sur les réseaux sociaux. Une collaboration de premier ordre avec un calendrier partagé, réunissant toutes vos plateformes sociales. Gérez votre communauté avec une boîte de réception facile à utiliser. Partenaire officiel avec Meta, Twitter, TikTok, etc. Comprenez et interagissez avec vos clients à la vitesse des réseaux sociaux avec Brandwatch, la suite sociale conçue pour un monde en rapide évolution. En savoir plus sur Brandwatch

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
Outil d'automatisation tout-en-un doté de fonctionnalités de sourcing, de sensibilisation, d'enrichissement de données ATS (Applicant Tracking System)/CRM (Customer Relationship Management), de gestion de base de données et de synchronisation. En savoir plus sur Jobin.cloud
Jobin.cloud est un outil d'automatisation tout-en-un permettant de trouver des personnes et de dialoguer avec elles. Importez des profils LinkedIn en masse, filtrez-les, suivez-les et gérez-les dans des référentiels à mise à jour automatique contenant des centaines de données. Trouvez des e-mails et des profils de réseaux sociaux. Attribuez des contacts aux flux de travail et suivez toutes vos conversations multicanales avec des calendriers, des balises et des notes. Sensibilisation en masse multicanal. Développez rapidement votre réseau avec un nombre illimité de demandes de connexion LinkedIn et créez votre ressource de base de données ultime. En savoir plus sur Jobin.cloud

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
Oktopost est une suite d'engagement social B2B conçue pour les entreprises modernes axées sur les données. En savoir plus sur Oktopost
Oktopost est une suite de marketing de réseaux sociaux qui aide les entreprises B2B à gérer et optimiser entièrement les réseaux sociaux pour générer des résultats commerciaux. Cette plateforme permet aux spécialistes du marketing d'augmenter la visibilité de la marque, d'établir des connexions significatives avec les clients et de mesurer la manière dont le marketing social contribue à la croissance des revenus. L'éditeur propose des solutions d'employés ambassadeurs, de vente sociale, de branding de l'employeur, d'écoute sociale, d'analyse sociale et de gestion des réseaux sociaux à plus de 3 000 entreprises internationales. En savoir plus sur Oktopost

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
Mettez la segmentation des consommateurs et les informations culturelles au centre de votre stratégie. En savoir plus sur Audiense
Audiense identifie et comprend tout public, aussi spécifique ou unique soit-il. Créez facilement des rapports à l'aide d'options de filtrage telles que les profils d'utilisateurs, les affinités, les données démographiques et les rôles professionnels, en créant des segments d'audience hautement personnalisés. Qu'est-ce que la solution permet de réaliser ? - Les études de consommation traditionnelles sont longues, statiques et coûteuses. - Les données sociales doivent faire partie de la stratégie - La stratégie de marque et la personnalisation sont devenues très tactiques au détriment du marketing de performance En savoir plus sur Audiense

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
Calendrier de médias sociaux simple. Créez, optimisez, prévisualisez et programmez des posts pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, G+ et LinkedIn. En savoir plus sur Loomly
Loomly est un outil simple de calendrier de médias sociaux aidant les individus et les équipes à créer un meilleur contenu pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Google+ et LinkedIn, grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités innovantes, incluant des idées de post, des conseils de post-optimisation en direct, des prévisualisations de publication, des flux de travail d'approbation, un ordonnancement automatisé et analytique. Loomly est disponible en tant que plateforme web, avec des applications mobiles natives (iOS et Android). En savoir plus sur Loomly

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour la gestion de marque sociale et le social CRM utilisé par plus de 4 millions d'entreprises. Éditions cloud, mobile et open source En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour la gestion de marque sociale et le social CRM utilisé par plus de 4 millions d'entreprises. Son CRM fonctionne avec Facebook (pages, commentaires, Facebook Messenger, annonces Facebook), Viber, Instagram, Telegram, VK, Slack, Skype et bien d'autres, en natif ou via Microsoft Bot Framework. Les canaux ouverts de Bitrix24 vous permettent de gérer toutes vos communications sociales à partir d'un seul endroit et d'enregistrer des conversations dans le CRM, quel que soit le réseau social ou la messagerie utilisée par votre client. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
France Produit local
Outil d'analyse et de gestion pour les social media managers. Analysez, planifiez et rapportez, le tout à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Iconosquare
Iconosquare est une plateforme française d'analyse et de gestion des réseaux sociaux, qui vous permet d'obtenir des statistiques approfondies sur les performances de vos réseaux sociaux, de programmer des publications, de générer des rapports, de surveiller l'activité de vos concurrents, le tout sur une seule plateforme. Iconosquare prend actuellement en charge Instagram, Facebook, Twitter et LinkedIn. En savoir plus sur Iconosquare

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. En savoir plus sur Mailchimp

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
Solution de réseaux sociaux qui aide les entreprises à gérer le contenu, à créer et à modifier des publications et à surveiller l'engagement sur les comptes Instagram.
Solution de réseaux sociaux qui aide les entreprises à gérer le contenu, à créer et à modifier des publications et à surveiller l'engagement sur les comptes Instagram. En savoir plus sur Instagram

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
Sur monday.com, vous pouvez surveiller toutes vos campagnes sur les réseaux sociaux sur une plateforme sans code que vous pouvez personnaliser en fonction de vos besoins.
Créez, suivez et gérez n'importe quelle campagne sur Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube. Consultez à tout moment le statut de chaque campagne pour gagner du temps et adapter rapidement votre stratégie. Collectez les indicateurs de réponse des clients, de manière à créer une source unique pour plusieurs campagnes simultanées. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
Planifiez un nombre illimité de publications, gérez vos réseaux sociaux, suivez toutes les conversations et mesurez les performances à partir d'un seul tableau de bord.
Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a conçu ce produit pour vous aider à développer votre présence sur les réseaux sociaux sans aucun souci de configuration ou de formation, sans aucun coût variable, etc. L'éditeur s'engage à offrir des solutions simples et rentables à ses clients. Des solutions assez simples pour vous permettre de vous lancer en seulement quelques minutes. En savoir plus sur Zoho Social

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
Use Constant Contact to connect with quality prospects where they go every day: Facebook, Instagram, Twitter, and LinkedIn.
Vous souhaitez étendre la portée de votre e-mail marketing ? Utilisez Social Share pour promouvoir vos e-mails sur vos canaux de réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter et LinkedIn. Vous pouvez programmer à l'avance des publications sur les réseaux sociaux, directement depuis votre compte Constant Contact. En savoir plus sur Constant Contact

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
Solution de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à créer des programmes marketing personnalisés en fonction du public ciblé et du budget.
Solution de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à créer des programmes marketing personnalisés en fonction du public ciblé et du budget. En savoir plus sur Meta for Business

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
Système de référencement qui inclut la recherche par mot-clé, les backlinks, l'audit du site, le suivi de localisation, les graphiques et la recherche publicitaire.
Système de référencement qui inclut la recherche par mot-clé, les backlinks, l'audit du site, le suivi de localisation, les graphiques et la recherche publicitaire. En savoir plus sur Semrush

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
Writesonic est un assistant de rédaction optimisé par IA qui a pour mission de permettre à n'importe quelle personne dans le monde d'écrire tout contenu et de le publier n'importe où.
Writesonic est une plateforme d'écriture optimisée par l'IA (intelligence artificielle) dont la mission est de permettre à tout le monde de créer n'importe quelle forme de contenu 10 fois plus vite. C'est une application de type Canva pour l'écriture. Elle offre des outils qui simplifient le processus de création, d'édition et de publication d'articles optimisés pour le SEO, de publications de blog, d'annonces, de pages de renvoi, de descriptions de produits d'e-commerce, de publications sur les réseaux sociaux et de nombreuses autres formes de contenu. Les clients l'adorent, comme en témoignent les plus de 10 000 avis cinq étoiles sur G2, TrustPilot et Capterra. En savoir plus sur Writesonic

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
Un assistant de rédaction optimisé par IA qui permet de surmonter l'angoisse de la page blanche et d'économiser plusieurs heures de travail par semaine.
Rédigez des documents de meilleure qualité grâce à l'intelligence artificielle. Conversion.ai aide les rédacteurs, les spécialistes du marketing et les entrepreneurs à oublier l'angoisse de la page blanche et à créer rapidement des documents à fort taux de conversion. Jarvis, l'IA (intelligence artificielle) de l'éditeur, peut écrire vos annonces Facebook, vos e-mails marketing, vos pages de site web, votre contenu et bien plus encore. Fonctionne même pour les secteurs et produits les plus spécialisés. Si facile à utiliser que même votre grand-mère peut vendre ses moufles en laine. En savoir plus sur Jasper

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
Solution de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à cibler des publics spécifiques pour organiser différentes campagnes marketing.
Solution de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à cibler des publics spécifiques pour organiser différentes campagnes marketing. En savoir plus sur Twitter/X

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
Gagnez du temps et gérez vos réseaux sociaux plus rapidement. Planifiez, publiez et analysez toutes vos publications en un seul endroit.
Buffer est une plateforme de gestion des réseaux sociaux intuitive et rationalisée. Approuvée par de nombreuses marques, entreprises et agences, elle permet de générer davantage d'engagement et de résultats sur les réseaux sociaux. L'éditeur dispose d'une suite de produits dédiés à la publication, à l'engagement, à l'analytique et à la collaboration d'équipe. Ces produits sont développés et configurés avec soin afin d'aider les équipes et spécialistes du marketing sur les réseaux sociaux à travailler de manière plus efficace et productive. En savoir plus sur Buffer

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
La plateforme marketing n° 1 pour le marketing sur les réseaux sociaux.
Social media marketing 360 est une plateforme performante pour le marketing sur Facebook, Instagram et d'autres réseaux sociaux. En plus de suivre les performances de vos publicités, l'éditeur vous aide à mettre en œuvre une stratégie efficace sur les réseaux sociaux pour développer votre marque, gérer les publications et commentaires sur les réseaux sociaux et concevoir des publicités créatives en ligne. En savoir plus sur Marketing 360

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
Organisez votre compte Tweeter d'entreprise, suivez et partagez des recherches avec vos collègues sans divulguer votre mot de passe.
Organisez votre compte Twitter d'entreprise, suivez et partagez des recherches avec vos collègues tout en contrôlant quelles personnes ont accès à ces informations. Impliquez votre public et vos followers de manière sécurisée avec protection par mot de passe. En savoir plus sur X Pro

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
Logiciel de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à créer et à gérer des campagnes de marketing, à programmer des publications et à suivre les résultats.
Logiciel de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à créer et à gérer des campagnes de marketing, à programmer des publications et à suivre les résultats. En savoir plus sur Snapchat

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
Les applications et onglets Facebook vous aident à personnaliser votre page à l'image de votre marque, à ajouter des liens vers des profils de réseaux sociaux et à généraliser votre présence.
Les applications et onglets Facebook vous aident à personnaliser votre page à l'image de votre marque, à ajouter des liens vers des profils de réseaux sociaux et à généraliser votre présence. En savoir plus sur Facebook Apps and Tabs

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes
SharpSpring offre un marketing automation puissant et flexible avec un CRM entièrement intégré et une capacité de gestion des réseaux sociaux aux agences et aux PME.
SharpSpring est une plateforme de marketing automation dotée de fonctionnalités et outils complets. C'est l'une des plateformes les plus flexibles du marché, qui propose un e-mail marketing performant fondé sur les comportements, une intégration de CRM native ou tierce, des outils de gestion de réseaux sociaux, des générateurs de pages de renvoi et de blogs, une compatibilité CMS universelle et l'intégration dans des centaines d'applications. SharpSpring représente en moyenne un tiers du coût des autres plateformes et offre aux agences de marketing un programme de partenariat spécial. En savoir plus sur Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Modèles personnalisables
  • Promotion sociale
  • Gestion des campagnes