Logiciels sponsorisés
Logiciels les plus évalués
Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Outils pour community manager
Logiciels locaux (France)
Filtrer les résultats (296)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
France
Types de licence
Type de produit
Catégories connexes
296 résultats
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients.
En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Le logiciel HubSpot facilite la mise en place d'un marketing sur les réseaux sociaux qui génère réellement de l'activité pour les entreprises. Vous pouvez également surveiller vos efforts de marketing sur les réseaux sociaux grâce à des analyses intégrées, afin que vous puissiez continuellement améliorer votre marketing et commencer à générer plus de leads pour votre entreprise. Inscrivez-vous et découvrez comment HubSpot peut vous aider à faire du marketing sur les réseaux sociaux qui convertit les leads, acquiert des clients et contribue à votre activité.
En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Atteignez les clients sur plus de 35 canaux digitaux et suivez le ROI à l'échelle de l'entreprise, à partir d'une seule plateforme CXM unifiée. Tout cela est uniquement possible avec Sprinklr.
En savoir plus sur Sprinklr
Idéal pour : Les grandes entreprises de plus de 200 employés
Sprinklr est une solution de marketing des réseaux sociaux de qualité professionnelle à laquelle 90 % des 100 plus grandes marques mondiales font confiance. Sprinklr aide les marques à établir des relations, à déployer des contenus et à suivre le retour sur investissement sur plus de 35 canaux, garantissant ainsi une collaboration plus efficace sur les comptes des réseaux sociaux sur plusieurs régions et sous-marques. Laissez le chaos des solutions ponctuelles derrière vous et passez à la plateforme unifiée de Sprinklr.
En savoir plus sur Sprinklr
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Découvrez, attirez et engagez des clients avec la solution de gestion des réseaux sociaux de Brandwatch. Partenaire officiel avec Meta, Twitter, TikTok.
En savoir plus sur Brandwatch
La solution de gestion des réseaux sociaux de pointe de Brandwatch est tout ce dont vous avez besoin pour découvrir, attirer et engager les clients sur les réseaux sociaux. Une collaboration de premier ordre avec un calendrier partagé, réunissant toutes vos plateformes sociales. Gérez votre communauté avec une boîte de réception facile à utiliser. Partenaire officiel avec Meta, Twitter, TikTok, etc. Comprenez et interagissez avec vos clients à la vitesse des réseaux sociaux avec Brandwatch, la suite sociale conçue pour un monde en rapide évolution.
En savoir plus sur Brandwatch
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Un outil d'analytique et de marketing des réseaux sociaux avec service client automatisé, analyse concurrentielle, publication et reporting.
En savoir plus sur NapoleonCat
NapoleonCat est un outil de gestion des réseaux sociaux qui facilite la vie des équipes marketing du monde entier. Les fonctionnalités principales de NapoleonCat incluent la gestion de plusieurs canaux de réseaux sociaux, l'automatisation du service client, l'analyse des résultats marketing, la surveillance et l'analyse comparative des concurrents, la collaboration au sein des équipes et l'automatisation des processus de reporting. Cette plateforme propose des solutions pour Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, YouTube et Google My Business.
En savoir plus sur NapoleonCat
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Calendrier de médias sociaux simple. Créez, optimisez, prévisualisez et programmez des posts pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, G+ et LinkedIn.
En savoir plus sur Loomly
Loomly est un outil simple de calendrier de médias sociaux aidant les individus et les équipes à créer un meilleur contenu pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Google+ et LinkedIn, grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités innovantes, incluant des idées de post, des conseils de post-optimisation en direct, des prévisualisations de publication, des flux de travail d'approbation, un ordonnancement automatisé et analytique. Loomly est disponible en tant que plateforme web, avec des applications mobiles natives (iOS et Android).
En savoir plus sur Loomly
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Oktopost est une suite d'engagement social B2B conçue pour les entreprises modernes axées sur les données.
En savoir plus sur Oktopost
Oktopost est une suite de marketing de réseaux sociaux qui aide les entreprises B2B à gérer et optimiser entièrement les réseaux sociaux pour générer des résultats commerciaux. Cette plateforme permet aux spécialistes du marketing d'augmenter la visibilité de la marque, d'établir des connexions significatives avec les clients et de mesurer la manière dont le marketing social contribue à la croissance des revenus. L'éditeur propose des solutions d'employés ambassadeurs, de vente sociale, de branding de l'employeur, d'écoute sociale, d'analyse sociale et de gestion des réseaux sociaux à plus de 3 000 entreprises internationales.
En savoir plus sur Oktopost
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu

Iconosquare
4,4
(49)
Produit local
Outil d'analyse et de gestion pour les social media managers. Analysez, planifiez et rapportez, le tout à partir d'une seule plateforme.
En savoir plus sur Iconosquare
Iconosquare est une plateforme française d'analyse et de gestion des réseaux sociaux, qui vous permet d'obtenir des statistiques approfondies sur les performances de vos réseaux sociaux, de programmer des publications, de générer des rapports, de surveiller l'activité de vos concurrents, le tout sur une seule plateforme.
Iconosquare prend actuellement en charge Instagram, Facebook, Twitter et LinkedIn.
En savoir plus sur Iconosquare
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour la gestion de marque sociale et le social CRM utilisé par plus de 4 millions d'entreprises. Éditions cloud, mobile et open source
En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour la gestion de marque sociale et le social CRM utilisé par plus de 4 millions d'entreprises. Son CRM fonctionne avec Facebook (pages, commentaires, Facebook Messenger, annonces Facebook), Viber, Instagram, Telegram, VK, Slack, Skype et bien d'autres, en natif ou via Microsoft Bot Framework. Les canaux ouverts de Bitrix24 vous permettent de gérer toutes vos communications sociales à partir d'un seul endroit et d'enregistrer des conversations dans le CRM, quel que soit le réseau social ou la messagerie utilisée par votre client.
En savoir plus sur Bitrix24
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Les outils de marketing sur les réseaux sociaux de Meltwater facilitent la publication, le suivi et le reporting des campagnes de marque grâce à une plateforme unifiée.
En savoir plus sur Meltwater
Grâce aux outils de marketing sur les réseaux sociaux de Meltwater, vous et votre équipe pourrez communiquer, publier des articles et surveiller les actualités et réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme.
Souhaitez-vous générer des leads, écouter des conversations pertinentes et rendre compte plus efficacement de l'impact de votre campagne ? Vous pouvez trouver de l'aide pour cela.
Gérez vos créations de contenu, révisions par l'administrateur et processus de planification à partir d'un seul tableau de bord. Consolidez vos flux de travail et planifiez facilement tous vos contenus sociaux sortants grâce à une interface axée sur l'utilisateur.
En savoir plus sur Meltwater
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Outil d'automatisation tout-en-un doté de fonctionnalités de sourcing, de sensibilisation, d'enrichissement de données ATS (Applicant Tracking System)/CRM (Customer Relationship Management), de gestion de base de données et de synchronisation.
En savoir plus sur Jobin.cloud
Jobin.cloud est un outil d'automatisation tout-en-un permettant de trouver des personnes et de dialoguer avec elles. Importez des profils LinkedIn en masse, filtrez-les, suivez-les et gérez-les dans des référentiels à mise à jour automatique contenant des centaines de données. Trouvez des e-mails et des profils de réseaux sociaux.
Attribuez des contacts aux flux de travail et suivez toutes vos conversations multicanales avec des calendriers, des balises et des notes. Sensibilisation en masse multicanal. Développez rapidement votre réseau avec un nombre illimité de demandes de connexion LinkedIn et créez votre ressource de base de données ultime.
En savoir plus sur Jobin.cloud
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Upfluence Software est une plateforme de marketing d'influence tout-en-un qui permet aux marques d'identifier leurs influenceurs et de gérer des campagnes.
En savoir plus sur Upfluence
Upfluence Software est une plateforme de marketing d'influence tout-en-un qui permet aux marques d'identifier leurs influenceurs et de lancer des campagnes en quelques minutes.
Trouvez des influenceurs dans plus de 150 pays, sur Instagram, YouTube, Facebook, Twitch, Pinterest, des blogs et Twitter.
Fonctionnalités : recherche d'influenceurs basée sur plus de 20 critères tels que les mots-clés, la géolocalisation, les taux d'engagement, les données démographiques du public et plus, communication avec les influenceurs via des e-mails de masse, gestion de campagnes multiples et enfin analytique et surveillance des mentions.
En savoir plus sur Upfluence
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Multipliez votre portée et votre engagement post-publication grâce à l'analytique et à la détection des tendances sur les réseaux sociaux, à la planification de contenu assistée par IA, etc.
En savoir plus sur Fanpage Karma
Avec Fanpage Karma, vous pouvez suivre vos propres profils ainsi que ceux de vos concurrents, vous impliquer dans la gestion de la réputation et découvrir des influenceurs et des idées de rédaction. Vous pouvez également créer des rapports personnalisés, planifier des publications à l'avance avec votre équipe et répondre aux messages de tous vos canaux de réseaux sociaux à partir d'un seul emplacement. Des assistants intelligents (IA (intelligence artificielle)) vous assistent dans la création de contenu et la gestion de votre communauté.
En un mot : le couteau suisse de la gestion des réseaux sociaux
En savoir plus sur Fanpage Karma
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Mettez la segmentation des consommateurs et les informations culturelles au centre de votre stratégie.
En savoir plus sur Audiense
Audiense identifie et comprend tout public, aussi spécifique ou unique soit-il. Créez facilement des rapports à l'aide d'options de filtrage telles que les profils d'utilisateurs, les affinités, les données démographiques et les rôles professionnels, en créant des segments d'audience hautement personnalisés.
Qu'est-ce que la solution permet de réaliser ?
- Les études de consommation traditionnelles sont longues, statiques et coûteuses.
- Les données sociales doivent faire partie de la stratégie
- La stratégie de marque et la personnalisation sont devenues très tactiques au détriment du marketing de performance
En savoir plus sur Audiense
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Stimulez la croissance des applications et vs bénéfices grâce à l'automatisation intelligente des Apple Search Ads de SearchAdsHQ.
En savoir plus sur SplitMetrics Acquire
SearchAdsHQ est une plateforme d'automatisation des Apple Search Ads qui vous permet d'atteindre vos objectifs commerciaux et de développer vos KPI (Key Performance Indicator) en mettant l'accent sur les stratégies et les tendances du marché grâce à des règles d'automatisation, à une vue d'ensemble des performances des annonces et des applications, à la gestion en masse et à l'intégration des données MMP (Mobile Measurement Partner). Apprenez à révolutionner le marketing d'applications : la stratégie produit de SearchAdsHQ est élaborée avec les opinions des clients.
En savoir plus sur SplitMetrics Acquire
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier.
En savoir plus sur Mailchimp
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises.
En savoir plus sur Dynamics 365
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Solution de réseaux sociaux qui aide les entreprises à gérer le contenu, à créer et à modifier des publications et à surveiller l'engagement sur les comptes Instagram.
Solution de réseaux sociaux qui aide les entreprises à gérer le contenu, à créer et à modifier des publications et à surveiller l'engagement sur les comptes Instagram.
En savoir plus sur Instagram
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Sur monday.com, vous pouvez surveiller toutes vos campagnes sur les réseaux sociaux sur une plateforme sans code que vous pouvez personnaliser en fonction de vos besoins.
Créez, suivez et gérez n'importe quelle campagne sur Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube. Consultez à tout moment le statut de chaque campagne pour gagner du temps et adapter rapidement votre stratégie. Collectez les indicateurs de réponse des clients, de manière à créer une source unique pour plusieurs campagnes simultanées.
En savoir plus sur monday.com
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux.
En savoir plus sur Hootsuite
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Planifiez un nombre illimité de publications, gérez vos réseaux sociaux, suivez toutes les conversations et mesurez les performances à partir d'un seul tableau de bord.
Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a conçu ce produit pour vous aider à développer votre présence sur les réseaux sociaux sans aucun souci de configuration ou de formation, sans aucun coût variable, etc. L'éditeur s'engage à offrir des solutions simples et rentables à ses clients. Des solutions assez simples pour vous permettre de vous lancer en seulement quelques minutes.
En savoir plus sur Zoho Social
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Use Constant Contact to connect with quality prospects where they go every day: Facebook, Instagram, Twitter, and LinkedIn.
Vous souhaitez étendre la portée de votre e-mail marketing ? Utilisez Social Share pour promouvoir vos e-mails sur vos canaux de réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter et LinkedIn. Vous pouvez programmer à l'avance des publications sur les réseaux sociaux, directement depuis votre compte Constant Contact.
En savoir plus sur Constant Contact
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Wrike est une plateforme de marketing sur les réseaux sociaux qui comprend des formulaires de demande personnalisés, des tableaux de bord d'équipe, des outils de vérification et des rapports automatisés.
Wrike est une plateforme de marketing sur les réseaux sociaux utilisée par plus de 20 000 entreprises à travers le monde. Créez le meilleur contenu possible grâce au puissant logiciel de Wrike. Effectuez le suivi des tâches créatives grâce à des formulaires de demande personnalisés et des tableaux de bord d'équipe. Accélérez le processus d'approbation en affectant automatiquement des personnes à la révision et en centralisant le feedback avec un seul journal de révision. Utilisez les outils de publication de Wrike pour facilement trouver des ressources et les partager avec votre audience. Gérez vos campagnes en ligne et surveillez-en les performances avec des rapports hebdomadaires. Travaillez véritablement en équipe avec Wrike.
En savoir plus sur Wrike
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Solution de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à créer des programmes marketing personnalisés en fonction du public ciblé et du budget.
Solution de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à créer des programmes marketing personnalisés en fonction du public ciblé et du budget.
En savoir plus sur Meta for Business
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Système de référencement qui inclut la recherche par mot-clé, les backlinks, l'audit du site, le suivi de localisation, les graphiques et la recherche publicitaire.
Système de référencement qui inclut la recherche par mot-clé, les backlinks, l'audit du site, le suivi de localisation, les graphiques et la recherche publicitaire.
En savoir plus sur Semrush
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Un assistant de rédaction optimisé par IA qui permet de surmonter l'angoisse de la page blanche et d'économiser plusieurs heures de travail par semaine.
Rédigez des documents de meilleure qualité grâce à l'intelligence artificielle.
Conversion.ai aide les rédacteurs, les spécialistes du marketing et les entrepreneurs à oublier l'angoisse de la page blanche et à créer rapidement des documents à fort taux de conversion. Jarvis, l'IA (intelligence artificielle) de l'éditeur, peut écrire vos annonces Facebook, vos e-mails marketing, vos pages de site web, votre contenu et bien plus encore.
Fonctionne même pour les secteurs et produits les plus spécialisés. Si facile à utiliser que même votre grand-mère peut vendre ses moufles en laine.
En savoir plus sur Jasper
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Solution de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à cibler des publics spécifiques pour organiser différentes campagnes marketing.
Solution de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à cibler des publics spécifiques pour organiser différentes campagnes marketing.
En savoir plus sur Twitter
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Gagnez du temps et gérez vos réseaux sociaux plus rapidement. Planifiez, publiez et analysez toutes vos publications en un seul endroit.
Buffer est une plateforme de gestion des réseaux sociaux intuitive et rationalisée. Approuvée par de nombreuses marques, entreprises et agences, elle permet de générer davantage d'engagement et de résultats sur les réseaux sociaux. L'éditeur dispose d'une suite de produits dédiés à la publication, à l'engagement, à l'analytique et à la collaboration d'équipe. Ces produits sont développés et configurés avec soin afin d'aider les équipes et spécialistes du marketing sur les réseaux sociaux à travailler de manière plus efficace et productive.
En savoir plus sur Buffer
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
PicMonkey propose des outils cloud d'édition et de conception de photos qui vous aident à créer des images époustouflantes qui racontent l'histoire de votre marque.
Les outils de conception et d'édition photo de PicMonkey vous aident à créer des images captivantes pour promouvoir votre marque. Obtenez des résultats époustouflants avec des modèles de luxe pour vos logos, publications sur les réseaux sociaux, publicités, bannières, etc. ou commencez à partir de zéro et ajoutez des blocs de conception. Lorsque votre entreprise se développe, PicMonkey évolue avec vous. PicMonkey Business propose des outils tels que des kits de marque, des outils de collaboration et de gestion des actifs pour augmenter votre production et maintenir la cohérence de votre marque. Accessible sous forme de site cloud et d'application mobile.
En savoir plus sur PicMonkey
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
La plateforme marketing n° 1 pour le marketing sur les réseaux sociaux.
Social media marketing 360 est une plateforme performante pour le marketing sur Facebook, Instagram et d'autres réseaux sociaux. En plus de suivre les performances de vos publicités, l'éditeur vous aide à mettre en œuvre une stratégie efficace sur les réseaux sociaux pour développer votre marque, gérer les publications et commentaires sur les réseaux sociaux et concevoir des publicités créatives en ligne.
En savoir plus sur Marketing 360
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Organisez votre compte Tweeter d'entreprise, suivez et partagez des recherches avec vos collègues sans divulguer votre mot de passe.
Organisez votre compte Twitter d'entreprise, suivez et partagez des recherches avec vos collègues tout en contrôlant quelles personnes ont accès à ces informations. Impliquez votre public et vos followers de manière sécurisée avec protection par mot de passe.
En savoir plus sur TweetDeck
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Logiciel de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à créer et à gérer des campagnes de marketing, à programmer des publications et à suivre les résultats.
Logiciel de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à créer et à gérer des campagnes de marketing, à programmer des publications et à suivre les résultats.
En savoir plus sur Snapchat
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Les applications et onglets Facebook vous aident à personnaliser votre page à l'image de votre marque, à ajouter des liens vers des profils de réseaux sociaux et à généraliser votre présence.
Les applications et onglets Facebook vous aident à personnaliser votre page à l'image de votre marque, à ajouter des liens vers des profils de réseaux sociaux et à généraliser votre présence.
En savoir plus sur Facebook Apps and Tabs
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
SharpSpring offre un marketing automation puissant et flexible avec un CRM entièrement intégré et une capacité de gestion des réseaux sociaux aux agences et aux PME.
SharpSpring est une plateforme de marketing automation dotée de fonctionnalités et outils complets. C'est l'une des plateformes les plus flexibles du marché, qui propose un e-mail marketing performant fondé sur les comportements, une intégration de CRM native ou tierce, des outils de gestion de réseaux sociaux, des générateurs de pages de renvoi et de blogs, une compatibilité CMS universelle et l'intégration dans des centaines d'applications. SharpSpring représente en moyenne un tiers du coût des autres plateformes et offre aux agences de marketing un programme de partenariat spécial.
En savoir plus sur Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Outil tout-en-un de gestion de réseaux sociaux
Agorapulse est un outil français de gestion de réseaux sociaux et permet de programmer et de publier du contenu, de répondre aux messages privés, commentaires et commentaires de pub, de faire de la veille sur les différents réseaux pour prendre part aux conversations, et d'obtenir des rapports de performances détaillés et personnalisables. Le tout sur un seul tableau de bord facile à utiliser. Agorapulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Youtube.
En savoir plus sur AgoraPulse
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
ContentStudio est un outil de gestion des réseaux sociaux et de content marketing axé sur les données qui vous permet de découvrir, composer et partager du contenu engageant.
ContentStudio est un outil multi-usage de gestion des réseaux sociaux et de content marketing qui vous permet de découvrir, composer et partager le meilleur contenu. Il dispose d'une suite de produits pour la découverte, la publication, la planification, l'analyse et l'automatisation de contenu afin d'aider les équipes marketing de réseaux sociaux à travailler et à collaborer efficacement.
C'est l'outil idéal pour découvrir le contenu tendance, gérer plusieurs réseaux sociaux, recycler les publications evergreen, analyser les performances, collaborer avec l'équipe et bien plus encore.
En savoir plus sur ContentStudio
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Marketo Engage dispose de données uniques et de grande valeur concernant le public sur les prospects et les clients, telles que les scores d’engagement ou de prospect, une étape du parcours de l’acheteur, des intérêts sur les produits ou les sujets, les produits possédés, l’activité cross-canal, etc. Il vous permet également d’envoyer des listes de vos meilleurs prospects ou clients aux plate-formes de médias sociaux, qui peuvent identifier des personnes identiques. Aussi, une fois que vous avez redirigé des prospects ciblés vers votre site internet et vos pages de destination, vous pouvez recibler ces visiteurs anonymes avec des annonces personnalisées suivant leur départ.
En savoir plus sur Marketo Engage
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Le logiciel d'e-mail marketing puissant et convivial d'iContact vous permettra d'envoyer des e-mails très performants en un rien de temps.
Envois illimités. Support basé aux États-Unis. iContact Email Marketing aide les entreprises de toutes tailles à obtenir des résultats concrets. Des petites entreprises qui viennent de se lancer aux spécialistes du marketing en passant par les agences professionnelles et les expéditeurs d'e-mails de masse comptant entre 25 000 et 500 000 abonnés, iContact propose différentes formules pour répondre à tous les besoins. Bénéficiez d'un gestionnaire de réussite client dédié pour vous aider à rapidement mettre en œuvre la solution, d'un accès illimité à un service de support technique primé et d'une note de livraisons réussies de 98 %.
En savoir plus sur iContact
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Créez une véritable connexion avec le meilleur logiciel de gestion des réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement
Sprout Social propose de puissantes solutions de gestion des réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier la gestion des réseaux sociaux, le reporting, la publication, le service client, l'engagement client et bien plus encore | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours.
En savoir plus sur Sprout Social
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Une suite d'outils SEO performants conçus pour accroître votre trafic de recherches, identifier vos concurrents et surveiller votre marché de niche.
Ahrefs est approuvé par des professionnels du référencement et du marketing dans le monde entier pour son ensemble d'outils idéal pour les SEO, optimisé par des données de pointe. Ahrefs analyse le web, stocke des tonnes de données et les rend facilement accessibles via une interface utilisateur simple. Les données peuvent être utilisées pour faciliter la recherche par mot-clé, la création de liens, le content marketing et les stratégies SEO. Enfin, cet outil permet d'accélérer la croissance du trafic organique vers un site web.
En savoir plus sur Ahrefs
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Le CRM Agile rend tout cela facile pour ses utilisateurs, grâce à des intégrations sociales, des capacités d'écoute sociale et plus encore.
En savoir plus sur Agile CRM
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser.
En savoir plus sur EngageBay CRM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Création simplifiée d'images pour les spécialistes du marketing sur réseaux sociaux, les blogueurs et les petites entreprises.
Création simplifiée d'images pour les spécialistes du marketing sur réseaux sociaux, les blogueurs et les petites entreprises.
En savoir plus sur Stencil
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises.
Découvrez Thryv, la plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc.
En savoir plus sur Thryv
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Plateforme de marketing de messagerie et de réseaux sociaux intelligente et automatisée qui vous permet de créer, de planifier et de promouvoir du contenu.
Conte.ai utilise l'ensemble du cycle de gestion des réseaux sociaux, révélant non seulement une production de contenu efficace, mais également une analyse concurrentielle sur le terrain, une planification contextuelle des réseaux, un placement et une analyse des résultats.
Conte.ai est une solution exclusive qui combine l'intelligence artificielle et en direct pour garantir la génération haute qualité (de supports visuels et textuels) ainsi que la publication instantanée avec peu d'intervention du client.
En savoir plus sur Conte.ai
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Anyword est une plateforme de rédaction axée sur les données et optimisée par IA (intelligence artificielle) qui aide les spécialistes du marketing à adapter des messages de niveau expert à leur public idéal.
Anyword est une plateforme de rédaction optimisée par IA qui aide les spécialistes du marketing à adapter des messages à leur public idéal. La solution génère et évalue les textes des publicités, des publications sur les réseaux sociaux, des lignes d'objet des e-mails, des pages de renvoi, etc. En se concentrant sur la puissance de la rédaction axée sur les données, Anyword sait ce qui fonctionne et ce qui entraine des conversions. Chaque variante reçoit un score de prévision des performances, qui permet de prévoir ses performances. Anyword offre également des fonctionnalités plus avancées, notamment l'optimisation du texte des pages de renvoi et
En savoir plus sur Anyword
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Scalenut est un outil de recherche et de rédaction de contenu optimisé par IA (intelligence artificielle) permettant de créer du contenu original, de haut niveau, long ou court.
Scalenut est un outil de recherche et de rédaction de contenu optimisé par IA (intelligence artificielle) permettant de créer du contenu original, de haut niveau, long ou court.
L'outil regroupe des technologies de nouvelle génération telles que l'IA et la PNL (programmation neurolinguistique) et des processus de création de contenu transparents pour vous aider à créer du contenu qui se démarque. Il vous permet d'améliorer la lisibilité, l'efficacité et le rendement global de votre contenu.
Adaptable à un large éventail d'exigences en termes de contenu, Scalenut est une solution SaaS unique pour les créateurs de contenu, les équipes marketing et les agences.
En savoir plus sur Scalenut
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Une DMP (Data Management Platform) qui réunit les données client et permet de diffuser des annonces pertinentes et personnalisées auprès des consommateurs.
Découvrez Salesforce Social Studio. Écoutez, engagez et publiez en utilisant une puissante suite tout-en-un de marketing et de gestion des réseaux sociaux. Connectez des données sociales enrichies à votre marketing avec les ventes et le service. Analysez les conversations de presque toutes les sources pour connaître le point de vue du secteur et de vos fans. Répondez aux publications sur les réseaux sociaux, gérez votre communauté et fournissez un support client. Créez et approuvez le contenu de plusieurs réseaux sociaux et comptes depuis votre ordinateur de bureau ou votre téléphone portable.
En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Cette solution vous aide à planifier, gérer et programmer vos publications sur les réseaux sociaux et vos campagnes marketing.
Cette solution vous aide à planifier, gérer et programmer vos publications sur les réseaux sociaux et vos campagnes marketing.
En savoir plus sur Later
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Gérez tous vos principaux comptes de médias sociaux en un seul endroit grâce à la planification post-publication automatisée et à la découverte de contenu.
Gérez tous vos principaux comptes de médias sociaux et améliorez l'efficacité de vos médias sociaux sur une seule plateforme grâce à la planification post-traitement automatisée et à de nombreuses autres fonctionnalités uniques. SocialPilot est un outil de planification et de marketing des médias sociaux pour les professionnels des médias sociaux et les spécialistes du marketing numérique ! Planifiez vos messages sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+, Pinterest, Instagram, Vk, Tumblr et Xing.
En savoir plus sur SocialPilot
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu
Obtenez des articles de blog professionnels en quelques secondes. Un des outils leaders sur le marché pour la rédaction basée sur l'IA (intelligence artificielle) de longs contenus.
Texta.ai est un outil de rédaction optimisé par IA qui génère et optimise automatiquement les contenus longs.
Un rédacteur d'articles optimisé par IA (intelligence artificielle) et plus de 30 outils de génération de contenu vous aideront à produire un article pour votre blog, votre site web, vos réseaux sociaux, etc.
- Soyez plus productif.
- Des articles qui se classeront en haut du classement de la recherche Google.
- Votre clé vers le content marketing.
- Du contenu original et sans plagiat.
- Stimulez les conversions publicitaires.
- Parlez à vos clients dans leur langue maternelle.
En savoir plus sur Texta.ai
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de plusieurs comptes
- Édition automatisée
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Filtrage des mots-clés
- Suivi des conversions
- Gestion de contenu