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Découvrez, attirez et engagez des clients avec la solution de gestion des réseaux sociaux de Brandwatch. Partenaire officiel avec Meta, Twitter, TikTok. En savoir plus sur Brandwatch
La solution de gestion des réseaux sociaux de pointe de Brandwatch est tout ce dont vous avez besoin pour découvrir, attirer et engager les clients sur les réseaux sociaux. Une collaboration de premier ordre avec un calendrier partagé, réunissant toutes vos plateformes sociales. Gérez votre communauté avec une boîte de réception facile à utiliser. Partenaire officiel avec Meta, Twitter, TikTok, etc. Comprenez et interagissez avec vos clients à la vitesse des réseaux sociaux avec Brandwatch, la suite sociale conçue pour un monde en rapide évolution. En savoir plus sur Brandwatch

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Un outil d'analytique et de marketing des réseaux sociaux avec service client automatisé, analyse concurrentielle, publication et reporting. En savoir plus sur NapoleonCat
NapoleonCat est un outil de gestion des réseaux sociaux qui facilite la vie des équipes marketing du monde entier. Les fonctionnalités principales de NapoleonCat incluent la gestion de plusieurs canaux de réseaux sociaux, l'automatisation du service client, l'analyse des résultats marketing, la surveillance et l'analyse comparative des concurrents, la collaboration au sein des équipes et l'automatisation des processus de reporting. Cette plateforme propose des solutions pour Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, YouTube et Google My Business. En savoir plus sur NapoleonCat

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Calendrier de médias sociaux simple. Créez, optimisez, prévisualisez et programmez des posts pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, G+ et LinkedIn. En savoir plus sur Loomly
Loomly est un outil simple de calendrier de médias sociaux aidant les individus et les équipes à créer un meilleur contenu pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Google+ et LinkedIn, grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités innovantes, incluant des idées de post, des conseils de post-optimisation en direct, des prévisualisations de publication, des flux de travail d'approbation, un ordonnancement automatisé et analytique. Loomly est disponible en tant que plateforme web, avec des applications mobiles natives (iOS et Android). En savoir plus sur Loomly

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France Produit local
Outil d'analyse et de gestion pour les social media managers. Analysez, planifiez et rapportez, le tout à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Iconosquare
Iconosquare est une plateforme française d'analyse et de gestion des réseaux sociaux, qui vous permet d'obtenir des statistiques approfondies sur les performances de vos réseaux sociaux, de programmer des publications, de générer des rapports, de surveiller l'activité de vos concurrents, le tout sur une seule plateforme. Iconosquare prend actuellement en charge Instagram, Facebook, Twitter et LinkedIn. En savoir plus sur Iconosquare

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Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Le logiciel HubSpot facilite la mise en place d'un marketing sur les réseaux sociaux qui génère réellement de l'activité pour les entreprises. Vous pouvez également surveiller vos efforts de marketing sur les réseaux sociaux grâce à des analyses intégrées, afin que vous puissiez continuellement améliorer votre marketing et commencer à générer plus de leads pour votre entreprise. Inscrivez-vous gratuitement et découvrez comment HubSpot peut vous aider à faire du marketing sur les réseaux sociaux qui convertit les leads, acquiert des clients et contribue à votre activité. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub

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Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour la gestion de marque sociale et le social CRM utilisé par plus de 4 millions d'entreprises. Éditions cloud, mobile et open source En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour la gestion de marque sociale et le social CRM utilisé par plus de 4 millions d'entreprises. Son CRM fonctionne avec Facebook (pages, commentaires, Facebook Messenger, annonces Facebook), Viber, Instagram, Telegram, VK, Slack, Skype et bien d'autres, en natif ou via Microsoft Bot Framework. Les canaux ouverts de Bitrix24 vous permettent de gérer toutes vos communications sociales à partir d'un seul endroit et d'enregistrer des conversations dans le CRM, quel que soit le réseau social ou la messagerie utilisée par votre client. En savoir plus sur Bitrix24

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Upfluence Software est une plateforme de marketing d'influence tout-en-un qui permet aux marques d'identifier leurs influenceurs et de gérer des campagnes. En savoir plus sur Upfluence
Upfluence Software est une plateforme de marketing d'influence tout-en-un qui permet aux marques d'identifier leurs influenceurs et de lancer des campagnes en quelques minutes. Trouvez des influenceu rs dans plus de 150 pays, sur Instagram, YouTube, Facebook, Twitch, Pinterest, des blogs et Twitter. Fonctionnalités : recherche d'influenceurs basée sur plus de 20 critères tels que les mots-clés, la géolocalisation, les taux d'engagement, les données démographiques du public et plus, communication avec les influenceurs via des e-mails de masse, gestion de campagnes multiples et enfin analytique et surveillance des mentions. En savoir plus sur Upfluence

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Mettez la segmentation des consommateurs et les informations culturelles au centre de votre stratégie. En savoir plus sur Audiense
Audiense identifie et comprend tout public, aussi spécifique ou unique soit-il. Créez facilement des rapports à l'aide d'options de filtrage telles que les profils d'utilisateurs, les affinités, les données démographiques et les rôles professionnels, en créant des segments d'audience hautement personnalisés. Qu'est-ce que la solution permet de réaliser ? - Les études de consommation traditionnelles sont longues, statiques et coûteuses. - Les données sociales doivent faire partie de la stratégie - La stratégie de marque et la personnalisation sont devenues très tactiques au détriment du marketing de performance En savoir plus sur Audiense

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France Produit local
Lancez facilement des jeux marketing cross canal, exportez les datas collectées et boostez vos objectifs marketing. Plateforme libre service, gratuite jusqu'à 100 participants. En savoir plus sur Socialshaker
Socialshaker est la solution la plus utilisée du marché, accessible à tous, permettant aux marques de diffuser des jeux marketing (tirages au sort, instants gagnants, quiz etc.) pour leurs cibles : clients, prospects, collaborateurs. Imbriquée aux dispositifs de data des entreprises, elle est l’outil indispensable pour développer ses communautés, tout en maximisant collecte et qualification des données de manière fluide et transparente. Lancez des jeux concours marketing grâce à un catalogue de plus de 40 mécaniques prêtes à l’emploi, exportez les datas collectées et analysez en temps réel la performance de vos campagnes cross canal. En savoir plus sur Socialshaker

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France Produit local
Findly aide les marques et les agences de communication à organiser leurs campagnes d'influence. En savoir plus sur Findly
Findly aide les marques et les agences de communication à organiser leurs campagnes d'influence. - Création de campagnes - Recherche d'influenceurs parmi plus de 500 000 influenceurs internationaux (France, Belgique, Suisse, Canada, ...) - Statistiques avancées sur les influenceurs et leurs communautés (taux d'engagement, localisation, fake abonnés, intérêts de la communauté, ...) - Envoie de messages groupés aux influenceurs - Récupération des publications - Génération automatique de bilans de campagnes En savoir plus sur Findly

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MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. En savoir plus sur Mailchimp

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Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

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Sur monday.com, vous pouvez surveiller toutes vos campagnes sur les réseaux sociaux sur une plateforme sans code que vous pouvez personnaliser en fonction de vos besoins.
Cette plateforme robuste vous donne les outils dont vous avez besoin pour créer et personnaliser des tableaux de bord en quelques minutes à l'aide d'une technologie de glisser-déposer avancée afin que vous puissiez gérer toutes vos campagnes sur les réseaux sociaux en un seul endroit. De l'idéation à l'analyse, monday.com vous permet d'afficher les informations dont vous avez besoin pour planifier stratégiquement et exécuter sans problème. Non seulement cette solution offre la visibilité nécessaire pour prendre des décisions importantes basées sur les données, mais également l'agilité nécessaire pour adapter votre espace de travail à vos processus. En savoir plus sur monday.com

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Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

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Planifiez un nombre illimité de publications, gérez vos réseaux sociaux, suivez toutes les conversations et mesurez les performances à partir d'un seul tableau de bord.
Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a conçu ce produit pour vous aider à développer votre présence sur les réseaux sociaux sans aucun souci de configuration ou de formation, sans aucun coût variable, etc. L'éditeur s'engage à offrir des solutions simples et rentables à ses clients. Des solutions assez simples pour vous permettre de vous lancer en seulement quelques minutes. En savoir plus sur Zoho Social

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Use Constant Contact to connect with quality prospects where they go every day: Facebook, Instagram, Twitter, and LinkedIn.
Vous souhaitez étendre la portée de votre e-mail marketing ? Utilisez Social Share pour promouvoir vos e-mails sur vos canaux de réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter et LinkedIn. Vous pouvez programmer à l'avance des publications sur les réseaux sociaux, directement depuis votre compte Constant Contact. En savoir plus sur Constant Contact

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Système de référencement qui inclut la recherche par mot-clé, les backlinks, l'audit du site, le suivi de localisation, les graphiques et la recherche publicitaire.
Système de référencement qui inclut la recherche par mot-clé, les backlinks, l'audit du site, le suivi de localisation, les graphiques et la recherche publicitaire. En savoir plus sur Semrush

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Wrike est une plateforme de marketing sur les réseaux sociaux qui comprend des formulaires de demande personnalisés, des tableaux de bord d'équipe, des outils de vérification et des rapports automatisés.
Wrike est une plateforme de marketing sur les réseaux sociaux utilisée par plus de 20 000 entreprises à travers le monde. Créez le meilleur contenu possible grâce au puissant logiciel de Wrike. Effectuez le suivi des tâches créatives grâce à des formulaires de demande personnalisés et des tableaux de bord d'équipe. Accélérez le processus d'approbation en affectant automatiquement des personnes à la révision et en centralisant le feedback avec un seul journal de révision. Utilisez les outils de publication de Wrike pour facilement trouver des ressources et les partager avec votre audience. Gérez vos campagnes en ligne et surveillez-en les performances avec des rapports hebdomadaires. Travaillez véritablement en équipe avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

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Un assistant de rédaction optimisé par IA qui permet de surmonter l'angoisse de la page blanche et d'économiser plusieurs heures de travail par semaine.
Rédigez des documents de meilleure qualité grâce à l'intelligence artificielle. Conversion.ai aide les rédacteurs, les spécialistes du marketing et les entrepreneurs à oublier l'angoisse de la page blanche et à créer rapidement des documents à fort taux de conversion. Jarvis, l'IA (intelligence artificielle) de l'éditeur, peut écrire vos annonces Facebook, vos e-mails marketing, vos pages de site web, votre contenu et bien plus encore. Fonctionne même pour les secteurs et produits les plus spécialisés. Si facile à utiliser que même votre grand-mère peut vendre ses moufles en laine. En savoir plus sur Jasper

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Gagnez du temps et gérez vos réseaux sociaux plus rapidement. Planifiez, publiez et analysez toutes vos publications en un seul endroit.
Buffer est une plateforme de gestion des réseaux sociaux intuitive et rationalisée. Approuvée par de nombreuses marques, entreprises et agences, elle permet de générer davantage d'engagement et de résultats sur les réseaux sociaux. L'éditeur dispose d'une suite de produits dédiés à la publication, à l'engagement, à l'analytique et à la collaboration d'équipe. Ces produits sont développés et configurés avec soin afin d'aider les équipes et spécialistes du marketing sur les réseaux sociaux à travailler de manière plus efficace et productive. En savoir plus sur Buffer

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PicMonkey propose des outils cloud d'édition et de conception de photos qui vous aident à créer des images époustouflantes qui racontent l'histoire de votre marque.
Les outils de conception et d'édition photo de PicMonkey vous aident à créer des images captivantes pour promouvoir votre marque. Obtenez des résultats époustouflants avec des modèles de luxe pour vos logos, publications sur les réseaux sociaux, publicités, bannières, etc. ou commencez à partir de zéro et ajoutez des blocs de conception. Lorsque votre entreprise se développe, PicMonkey évolue avec vous. PicMonkey Business propose des outils tels que des kits de marque, des outils de collaboration et de gestion des actifs pour augmenter votre production et maintenir la cohérence de votre marque. Accessible sous forme de site cloud et d'application mobile. En savoir plus sur PicMonkey

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La plateforme marketing n° 1 pour le marketing sur les réseaux sociaux.
Social media marketing 360 est une plateforme performante pour le marketing sur Facebook, Instagram et d'autres réseaux sociaux. En plus de suivre les performances de vos publicités, l'éditeur vous aide à mettre en œuvre une stratégie efficace sur les réseaux sociaux pour développer votre marque, gérer les publications et commentaires sur les réseaux sociaux et concevoir des publicités créatives en ligne. En savoir plus sur Marketing 360

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Organisez votre compte Tweeter d'entreprise, suivez et partagez des recherches avec vos collègues sans divulguer votre mot de passe.
Organisez votre compte Twitter d'entreprise, suivez et partagez des recherches avec vos collègues tout en contrôlant quelles personnes ont accès à ces informations. Impliquez votre public et vos followers de manière sécurisée avec protection par mot de passe. En savoir plus sur TweetDeck

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SharpSpring offre un marketing automation puissant et flexible avec un CRM entièrement intégré et une capacité de gestion des réseaux sociaux aux agences et aux PME.
SharpSpring est une plateforme de marketing automation dotée de fonctionnalités et outils complets. C'est l'une des plateformes les plus flexibles du marché, qui propose un e-mail marketing performant fondé sur les comportements, une intégration de CRM native ou tierce, des outils de gestion de réseaux sociaux, des générateurs de pages de renvoi et de blogs, une compatibilité CMS universelle et l'intégration dans des centaines d'applications. SharpSpring représente en moyenne un tiers du coût des autres plateformes et offre aux agences de marketing un programme de partenariat spécial. En savoir plus sur SharpSpring from Constant Contact

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Outil tout-en-un de gestion de réseaux sociaux
Agorapulse est un outil français de gestion de réseaux sociaux et permet de programmer et de publier du contenu, de répondre aux messages privés, commentaires et commentaires de pub, de faire de la veille sur les différents réseaux pour prendre part aux conversations, et d'obtenir des rapports de performances détaillés et personnalisables. Le tout sur un seul tableau de bord facile à utiliser. Agorapulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Youtube. En savoir plus sur AgoraPulse

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ContentStudio est un outil de gestion des réseaux sociaux et de content marketing axé sur les données qui vous permet de découvrir, composer et partager du contenu engageant.
ContentStudio est un outil multi-usage de gestion des réseaux sociaux et de content marketing qui vous permet de découvrir, composer et partager le meilleur contenu. Il dispose d'une suite de produits pour la découverte, la publication, la planification, l'analyse et l'automatisation de contenu afin d'aider les équipes marketing de réseaux sociaux à travailler et à collaborer efficacement. C'est l'outil idéal pour découvrir le contenu tendance, gérer plusieurs réseaux sociaux, recycler les publications evergreen, analyser les performances, collaborer avec l'équipe et bien plus encore. En savoir plus sur ContentStudio

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Logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Marketo Engage dispose de données uniques et de grande valeur concernant le public sur les prospects et les clients, telles que les scores d’engagement ou de prospect, une étape du parcours de l’acheteur, des intérêts sur les produits ou les sujets, les produits possédés, l’activité cross-canal, etc. Il vous permet également d’envoyer des listes de vos meilleurs prospects ou clients aux plate-formes de médias sociaux, qui peuvent identifier des personnes identiques. Aussi, une fois que vous avez redirigé des prospects ciblés vers votre site internet et vos pages de destination, vous pouvez recibler ces visiteurs anonymes avec des annonces personnalisées suivant leur départ. En savoir plus sur Marketo Engage

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Le logiciel d'e-mail marketing puissant et convivial d'iContact vous permettra d'envoyer des e-mails très performants en un rien de temps.
Envois illimités. Support basé aux États-Unis. iContact Email Marketing aide les entreprises de toutes tailles à obtenir des résultats concrets. Des petites entreprises qui viennent de se lancer aux spécialistes du marketing en passant par les agences professionnelles et les expéditeurs d'e-mails de masse comptant entre 25 000 et 500 000 abonnés, iContact propose différentes formules pour répondre à tous les besoins. Bénéficiez d'un gestionnaire de réussite client dédié pour vous aider à rapidement mettre en œuvre la solution, d'un accès illimité à un service de support technique primé et d'une note de livraisons réussies de 98 %. En savoir plus sur iContact

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Créez une véritable connexion avec le meilleur logiciel de gestion des réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement
Sprout Social propose de puissantes solutions de gestion des réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier la gestion des réseaux sociaux, le reporting, la publication, le service client, l'engagement client et bien plus encore | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Sprout Social

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Une suite d'outils SEO performants conçus pour accroître votre trafic de recherches, identifier vos concurrents et surveiller votre marché de niche.
Ahrefs est approuvé par des professionnels du référencement et du marketing dans le monde entier pour son ensemble d'outils idéal pour les SEO, optimisé par des données de pointe. Ahrefs analyse le web, stocke des tonnes de données et les rend facilement accessibles via une interface utilisateur simple. Les données peuvent être utilisées pour faciliter la recherche par mot-clé, la création de liens, le content marketing et les stratégies SEO. Enfin, cet outil permet d'accélérer la croissance du trafic organique vers un site web. En savoir plus sur Ahrefs

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Création simplifiée d'images pour les spécialistes du marketing sur réseaux sociaux, les blogueurs et les petites entreprises.
Création simplifiée d'images pour les spécialistes du marketing sur réseaux sociaux, les blogueurs et les petites entreprises. En savoir plus sur Stencil

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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Le CRM Agile rend tout cela facile pour ses utilisateurs, grâce à des intégrations sociales, des capacités d'écoute sociale et plus encore. En savoir plus sur Agile CRM

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Plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises.
Découvrez Thryv, la plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Thryv

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay

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Cette solution vous aide à planifier, gérer et programmer vos publications sur les réseaux sociaux et vos campagnes marketing.
Cette solution vous aide à planifier, gérer et programmer vos publications sur les réseaux sociaux et vos campagnes marketing. En savoir plus sur Later

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Gérez tous vos principaux comptes de médias sociaux en un seul endroit grâce à la planification post-publication automatisée et à la découverte de contenu.
Gérez tous vos principaux comptes de médias sociaux et améliorez l'efficacité de vos médias sociaux sur une seule plateforme grâce à la planification post-traitement automatisée et à de nombreuses autres fonctionnalités uniques. SocialPilot est un outil de planification et de marketing des médias sociaux pour les professionnels des médias sociaux et les spécialistes du marketing numérique ! Planifiez vos messages sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+, Pinterest, Instagram, Vk, Tumblr et Xing. En savoir plus sur SocialPilot

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Une DMP (Data Management Platform) qui réunit les données client et permet de diffuser des annonces pertinentes et personnalisées auprès des consommateurs.
Découvrez Salesforce Social Studio. Écoutez, engagez et publiez en utilisant une puissante suite tout-en-un de marketing et de gestion des réseaux sociaux. Connectez des données sociales enrichies à votre marketing avec les ventes et le service. Analysez les conversations de presque toutes les sources pour connaître le point de vue du secteur et de vos fans. Répondez aux publications sur les réseaux sociaux, gérez votre communauté et fournissez un support client. Créez et approuvez le contenu de plusieurs réseaux sociaux et comptes depuis votre ordinateur de bureau ou votre téléphone portable. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud

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Obtenez des articles de blog professionnels en quelques secondes. Un des outils leaders sur le marché pour la rédaction basée sur l'IA (intelligence artificielle) de longs contenus.
Texta.ai est un outil de rédaction optimisé par IA qui génère et optimise automatiquement les contenus longs. Un rédacteur d'articles optimisé par IA (intelligence artificielle) et plus de 30 outils de génération de contenu vous aideront à produire un article pour votre blog, votre site web, vos réseaux sociaux, etc. - Soyez plus productif. - Des articles qui se classeront en haut du classement de la recherche Google. - Votre clé vers le content marketing. - Du contenu original et sans plagiat. - Stimulez les conversions publicitaires. - Parlez à vos clients dans leur langue maternelle. En savoir plus sur Texta.ai

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France Produit local
Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés.
Retrouvez les personnes qui parlent de votre marque et joignez-vous à la conversation ! Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés. Capable de surveiller des milliards de sources en plus de 40 langues, ce logiciel vous permet de ne rien manquer. Il vous notifie en temps réel et vous pouvez même répondre directement dans l'application. Faites comme plus de 500 000 entreprises et adoptez Mention. Vous pouvez commencer par la version d'essai gratuite. En savoir plus sur Mention

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Un logiciel tout-en-un pour LinkedIn qui permet aux utilisateurs de créer des outils de tri automatisés sur LinkedIn et d'améliorer la prospection commerciale.
Vous souhaitez envoyer des demandes de connexion sur LinkedIn, envoyer un message de remerciement après l'acceptation de la demande, puis envoyer un message commercial et des e-mails de suivi ? Avec Octopus CRM, vous pourrez : - envoyer des demandes de connexion en masse ; - envoyer des messages de connexion en masse ; - approuver automatiquement des compétences ; - afficher automatiquement des profils ; - créer un tri des clients éventuels sur LinkedIn ; et - afficher une page analytique qui montre les performances quotidiennes sur LinkedIn, les taux de conversion de campagne, etc. En savoir plus sur Octopus CRM

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L'espace de travail intégré basé dans le cloud d'Act-On permet aux directeurs marketing et à leur organisation marketing de gérer l'expérience client de bout en bout.
Act-On est une plateforme de marketing automation qui stimule l'innovation pour permettre aux marketeurs de donner le meilleur d'eux-mêmes. Act-On est le seul espace de travail intégré apte à répondre aux besoins de l'expérience client, de la reconnaissance à l'acquisition en passant par la rétention et la fidélisation. Grâce à Act-On, les marketeurs peuvent générer de meilleurs résultats commerciaux et maximiser la valeur vie client (CLV). En savoir plus sur Act-On

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Une plateforme centralisée permettant aux spécialistes du marketing multisites d'atteindre et d'engager leurs clients locaux, sur des centaines ou des milliers de pages locales.
SOCi est une plateforme de marketing localisée primée conçue spécifiquement pour les spécialistes du marketing multisite. Les clients de cette solution comprennent des marques et des influenceurs de premier plan comme Ace Hardware, Sport Clips et Anytime Fitness qui doivent faire face à un défi impossible tel que celui de gérer leur présence numérique sur des centaines et des milliers de sites. En tant que commande centrale pour les spécialistes du marketing multisites, SOCi™ rend possible l'impossible en permettant aux grandes marques et à leurs sites de renforcer et d'étendre leur présence numérique. En savoir plus sur SOCi

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La plateforme de marketing et de gestion des avis préférée des marketeurs, des agences de marketing et des spécialistes du SEO, aux couleurs de votre marque. Automatisez la récolte d'un plus grand nombre d'avis positifs en ligne.
La plateforme de marketing et de gestion des avis préférée des marketeurs, des agences de marketing et des spécialistes du SEO, aux couleurs de votre marque. Grade.us vous permet : 1) d'automatiser la récolte d'un plus grand nombre d'avis positifs en ligne sur des sites spécialisé, sur Google ou sur Facebook ; 2) de récupérer les clients mécontents avant qu'ils ne publient un avis négatif ; 3) de surveiller les avis partout sur le web pour toujours savoir ce qui se dit sur votre marque ; 4) de convertir automatiquement les meilleurs avis en contenu parfaitement référençable pour les médias sociaux et le web afin de consolider votre bonne réputation. En savoir plus sur Grade.us

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eClincher propose le logiciel de gestion des réseaux sociaux le plus complet. Version d'essai GRATUITE de 14 jours.
eClincher propose un outil complet de gestion des réseaux sociaux, de marketing et de support client. - Publication et planification de plus d'intégrations - Automatisation des publications avec files d'attente, recyclage des envois, accélération du trafic, publication automatique RSS - Boîte de réception centrale pour réseaux sociaux, engagement : conversations, messages, commentaires, notifications, nouveaux abonnés, etc. - Contenus suggérés par mots-clés - Suivi et écoute - Rapports de marque blanche et d'analyses illimités - Découverte d'influenceurs – Application mobile - Assistance en direct En savoir plus sur eClincher

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Sur monday.com, vous pouvez surveiller toutes vos campagnes sur les réseaux sociaux sur une plateforme sans code que vous pouvez personnaliser en fonction de vos besoins.
Créez, suivez et gérez n'importe quelle campagne sur Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube. Consultez à tout moment le statut de chaque campagne pour gagner du temps et adapter rapidement votre stratégie. Collectez les indicateurs de réponse des clients, de manière à créer une source unique pour plusieurs campagnes simultanées. En savoir plus sur monday marketer

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Promo vous permet de créer facilement des vidéos marketing de haute qualité pour tous les médias sociaux
Promo permet aux publicitaires de créer facilement des vidéos pour leurs publicités payantes ou organiques sur tous les médias sociaux. Il suffit de faire son choix parmi 3 millions de clips vidéo de haute qualité (ou de sélectionner une vidéo personnelle), d'ajouter de la bonne musique à partir de milliers de pistes sous licence, et de personnaliser le résultat avec un texte et un logo propres en quelques minutes. Les vidéos Promo sont optimisées pour la publicité Facebook sur appareils mobiles et sur PC. En savoir plus sur Promo.com

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Informations à partir de données, optimisations en un clic, scripts et reporting pour les annonceurs et les agences afin de gérer plus efficacement les publicités PPC (pay per click).
Solution conçue pour gérer les comptes AdWords et Bing Ads de manière plus efficace et fournir des informations par le biais d'analyses et de reporting. Les optimisations en un clic et les restructura tions de compte vous aident à améliorer rapidement vos comptes PPC. Solution de reporting automatisée pour AdWords, Bing Ads, Facebook, Google Analytics et vos sources d'informations personnalisées. En savoir plus sur Optmyzr

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InviteReferrals est le logiciel de marketing de réseau multiniveau le plus simple pour concevoir et lancer un programme de référence client.
InviteReferrals est le logiciel de marketing de réseau multiniveau le plus simple pour concevoir et lancer un programme de référence client, tel que Refer a friend, Tell a friend, etc. En savoir plus sur InviteReferrals

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----> NiceJob est le moyen le plus simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. Aucun contrat, une version d'essai gratuite de 14 jours et ensuite seulement 75 $ par mois.
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'obtenir davantage d'avis et de bâtir une excellente réputation. NiceJob automatise votre marketing sur les réseaux sociaux en utilisant les excellents avis et les photos de vos clients. Et cette solution vous permet d'améliorer les résultats des moteurs de recherche, le trafic sur le site web et les ventes en publiant vos avis et photos sur votre site web. Contrairement aux concurrents, il n'y a pas de contrat. Il y a une version d'essai gratuite de 14 jours et la solution ne coûte que 75 $ par mois --> Essayez-la gratuitement sur get.nicejob.co <-- En savoir plus sur NiceJob

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Plateforme de design graphique pour les conceptions marketing sur les médias sociaux.
Plateforme de design graphique pour les conceptions marketing sur les médias sociaux. En savoir plus sur PixTeller

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