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Logiciels d'e-réputation

Un logiciel de gestion de l'e-réputation est conçu pour aider les entreprises à surveiller et à gérer leur réputation numérique ainsi que tout ce qui se dit à leur sujet sur tous les canaux en ligne, tels que les blogs, les réseaux sociaux et les médias. La solution d'e-reputation vise à aider les entreprises à saisir les expériences des clients en identifiant et en répondant aux avis négatifs, en générant de nouveaux avis et en promouvant les expériences positives des clients. Les logiciels d'e-reputation sont également dotés d'un outil d'analyse des sentiments pour indiquer les expériences positives, négatives ou neutres, ce qui permet aux entreprises d'identifier les problèmes majeurs et de prendre des mesures pour y remédier lorsque cela est possible. L'outil d'e-reputation permet également aux services marketing de mesurer et d'évaluer les réactions des clients aux campagnes de marketing et d'aider les entreprises à mieux planifier leurs futures actions de sensibilisation. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel en France qui répondra à vos besoins en termes de gestion et de veille d'e-reputation. Vous pouvez également sélectionner les solutions d'e-reputation gratuites.

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Logiciels locaux (France)

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Prenez le contrôle de votre réputation et de vos évaluations en ligne, afin que votre entreprise devienne une référence sur les moteurs et aux yeux des clients potentiels. En savoir plus sur Uberall
Uberall vous aide à maitriser votre réputation en ligne. Les réponses automatisées vous permettent de répondre automatiquement aux avis ne comportant que des étoiles, grâce à des réponses aléatoires et prérédigées. Les modèles d'avis aident l'équipe à trouver la réponse parfaite à la situation (p. ex. avis positif, avis négatif, faux avis). Les balises vous permettent de suivre et de rechercher tous les avis au sein d'un même espace pour répondre plus facilement. En savoir plus sur Uberall

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France Produit local
Une solution de gestion des avis conçue pour aider les entreprises à suivre automatiquement les avis des clients et à les exploiter pour générer plus de revenus. En savoir plus sur ReviewFlowz
Reviewflowz est une plateforme de gestion des avis tout-en-un pour les entreprises numériques et les entreprises de SaaS B2B. Suivez les avis de vos clients en étant averti de chaque nouvel avis reçu en ligne sur Slack, par e-mail ou par Webhooks. Accédez à tous vos avis sur un tableau de bord facile à utiliser et obtenez des informations exploitables avec des graphiques et un moteur de recherche robuste qui vous permet de filtrer vos résultats en fonction des dates, des plateformes et des avis avec étoiles. Transformez les avis en revenus en les affichant sur votre site web avec le widget Reviewflowz disponible en version bêta. En savoir plus sur ReviewFlowz

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Comprenez vos clients, votre marque et votre marché avec la plateforme avancée de veille consommateur de Brandwatch. En savoir plus sur Brandwatch
Surveillez votre marque grâce à l'analyse des sentiments optimisée par IA, qui donne vie à l'opinion et aux réactions des consommateurs. La plateforme de recherche sur les consommateurs de Brandwatch vous donne accès à une connaissance approfondie des consommateurs à partir de 100 millions de sources en ligne. Les alertes et les signaux en temps réel détectent les activités inhabituelles, aidant ainsi les marques à anticiper les crises émergentes. Comprenez et interagissez avec vos clients à la vitesse des réseaux sociaux avec Brandwatch, la suite sociale conçue pour un monde en rapide évolution. En savoir plus sur Brandwatch

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Une plateforme de gestion des avis qui vous aide à obtenir plus d'avis à cinq étoiles sur n'importe quel site d'avis, comme Google, TrustPilot, Facebook, TripAdvisor, etc. En savoir plus sur Cloutly
Vos avis en un seul endroit et non éparpillés. Cloutly vous aide à consulter, gérer et suivre les avis client ainsi qu'à y répondre via une plateforme unique, qu'ils proviennent de Google, Facebook, TrustPilot ou de nombreux autres sites d'avis. Personnalisez et envoyez des invitations à laisser des avis personnalisés à vos clients par e-mail et SMS, en leur demandant de vous noter en ligne sur le site de votre choix. Montez dans le référencement lors des recherches des utilisateurs en améliorant vos avis Google locaux et affichez les avis en direct sur votre site grâce à des widgets. Essayez la version d'essai gratuite de quatorze jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur Cloutly

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Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

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Outil de gestion des avis clients qui vous aide à vous connecter et à établir la confiance avec vos clients.
Trustpilot est un outil de gestion des avis client à l'intention des entreprises en ligne de moyenne à grande envergure qui réunit les clients et renforce leur relation de confiance vis-à-vis de la marque, tout en permettant à cette dernière de transformer n'importe quel avis client en résultats concrets. Collectez, gérez et affichez les avis des clients pour augmenter le taux de conversion, vous démarquer dans les SERP (Search Engine Results Page) et générer plus de ventes. Démarrez avec un compte gratuit pour profiter des fonctionnalités suivantes : reporting et analytique performants, révision des invitations et des rappels, widgets de vérification sur site, notations de vendeurs Google, étoiles de Rich Snippets, etc. En savoir plus sur Trustpilot

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La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable. En savoir plus sur Marketing 360

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Outil tout-en-un de gestion de réseaux sociaux
Agorapulse est un outil français de gestion de réseaux sociaux et permet de programmer et de publier du contenu, de répondre aux messages privés, commentaires et commentaires de pub, de faire de la veille sur les différents réseaux pour prendre part aux conversations, et d'obtenir des rapports de performances détaillés et personnalisables. Le tout sur un seul tableau de bord facile à utiliser. Agorapulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Youtube. En savoir plus sur Agorapulse

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BirdEye est une plateforme de marketing expérientiel tout-en-un pour les entreprises multisites.
Collectez des avis authentiques, surveillez les avis sur plus de 200 sites web en un seul endroit, répondez aux avis, partagez vos avis sur les réseaux sociaux et obtenez des informations exploitables sur les opinions de vos clients. Devenez le choix évident en ligne avec BirdEye. En savoir plus sur Birdeye

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Améliorez la satisfaction client, développez vos relations et fidélisez vos clients sur le long terme avec un service client personnalisé sur les réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement
Sprout Social propose de puissantes solutions de service client sur les réseaux sociaux pour les grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier le social monitoring, le social listening, le service client, l'engagement client et bien plus encore. Sprout prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+ et s'intègre avec Bitly, Google Analytics, Zendesk, Feedly et UserVoice. Essayez-le par vous-même en demandant une version d'essai gratuite ou une démo. En savoir plus sur Sprout Social

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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

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Logiciel primé de gestion de la réputation qui vous aide à prendre le contrôle de votre réputation en ligne.
Primé en 2020 comme logiciel très satisfaisant, Podium est une plateforme de gestion des interactions qui redéfinit la relation moderne entre les entreprises locales et leurs clients avec des outils pour prendre le contrôle de votre réputation en ligne. Plus de 55 000 entreprises font confiance au logiciel de gestion de la réputation de Podium pour gérer et améliorer leur réputation sur des sites tels que Google, Facebook, Healthgrades, Edmunds, entre autres. En savoir plus sur Podium

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Plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises.
La gestion de la réputation de Thryv vous permet de prendre le contrôle et de protéger votre réputation en ligne, une étoile à la fois. Générez des avis et répondez à tout depuis un seul endroit. En savoir plus sur Thryv

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Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes.
Avec Yotpo, vous possédez et contrôlez tout votre contenu. Effectuez vous-même la modération ou automatisez-la avec l'IA. Affichez le contenu client à partir de points de conversion clés sur votre site à l'aide d'options de widget personnalisables. Yotpo offre une expérience entièrement intégrée sur une seule plateforme. Vous disposez ainsi d'un contrôle total sur la manière dont votre entreprise collecte, affiche et commercialise avec le CGU. En savoir plus sur Yotpo

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Permet aux entreprises de recueillir en temps réel des retours d'opinion sur l'expérience de leurs clients : Net Promoter Score, expérience client et avis en ligne sur les sites importants.
Swell améliore la réputation de votre cabinet en envoyant des SMS personnalisés à vos patients pour les inviter à laisser leur avis sur des plateformes telles que Google, Healthgrades, Facebook, etc. Vous pouvez gérer les avis et y répondre directement depuis votre tableau de bord, surveiller vos performances, voir les tendances et recueillir des données exploitables à partir des avis des patients. Au bout du compte, Swell vous aide à améliorer votre classement dans les résultats de recherche, afin que les patients potentiels puissent vous trouver et vous choisir en fonction de votre réputation et des excellents soins que vous proposez. En savoir plus sur Swell

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Broadly est une plateforme de génération d'avis qui aide les entreprises locales à obtenir des avis positifs en ligne, tout en protégeant leur réputation.
La plateforme d'avis automatisée de Broadly aide les entreprises locales à générer d'excellents avis clients sur les plateformes excellentes, notamment Google, Facebook, TripAdvisor, NextDoor, etc. Cette plateforme aide les PME à obtenir plus d'avis, à générer plus de revenus et à communiquer directement avec les clients via mobile ou ordinateur. Les avis en ligne sont un des plus grands moteurs de sélection de nouveau service par un consommateur. L'éditeur se fait donc un devoir d'aider les petites entreprises de services (1 à 100 employés) à gagner une meilleure réputation en ligne. En savoir plus sur Broadly

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Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés.
Retrouvez les personnes qui parlent de votre marque et joignez-vous à la conversation ! Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés. Capable de surveiller des milliards de sources en plus de 40 langues, ce logiciel vous permet de ne rien manquer. Il vous notifie en temps réel et vous pouvez même répondre directement dans l'application. Faites comme plus de 500 000 entreprises et adoptez Mention. Vous pouvez commencer par la version d'essai gratuite. En savoir plus sur Mention

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Permet aux cabinets privés de conserver leurs patients les plus fidèles en suivant leur expérience et en générant des critiques positives.
Permet aux cabinets privés de conserver leurs patients les plus fidèles en suivant leur expérience et en générant des critiques positives. En savoir plus sur Doctible

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Qualtrics CustomerXM permet aux entreprises de surveiller, de réagir et d’améliorer facilement chaque moment clé du parcours client.
Qualtrics CustomerXM (CX) est parmi les plateformes les plus agiles au monde pour l’amélioration de l’expérience client, permettant aux entreprises de surveiller, réagir et d’améliorer chaque moment clé du parcours client, ainsi que d’intégrer l’opinion des clients à chaque décision. Grâce à des tableaux de bord flexibles basés sur les rôles, une gestion dynamique des cas et une intégration CRM complète, vous disposez du pouvoir d’offrir une expérience client incomparable. Demandez une démo personnalisée ou inscrivez-vous pour un compte gratuit afin de démarrer. En savoir plus sur XM for Customer Experience

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Plateforme de marketing et de gestion des avis, en "marque blanche" pour les agences et les référenceurs. Automatisez davantage d'avis en ligne.
Gestion des examens en marque blanche pour les spécialistes du marketing, les agences et les spécialistes du référencement. Grade.us compte plus de 10 000 utilisateurs qui automatisent le processus de génération d'avis sur des sites tels que Google, Facebook et plus de 100 sites de révision spécifiques à un secteur. Atteindre les clients mécontents pour améliorer leur expérience de marque. Surveillez les avis sur plus de 90 sites de revue afin de toujours savoir ce qui se dit sur votre entreprise. Transformez vos meilleures critiques en contenus web et médias sociaux optimisés pour le référencement pour gagner des étoiles sur vos SERP organiques. En savoir plus sur Grade.us

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Une plateforme centralisée permettant aux spécialistes du marketing multisites d'atteindre et d'engager leurs clients locaux, sur des centaines ou des milliers de pages locales.
SOCi est une plateforme de marketing localisée primée conçue spécifiquement pour les spécialistes du marketing multisite. Les clients de cette solution comprennent des marques et des influenceurs de premier plan comme Ace Hardware, Sport Clips et Anytime Fitness qui doivent faire face à un défi impossible tel que celui de gérer leur présence numérique sur des centaines et des milliers de sites. En tant que commande centrale pour les spécialistes du marketing multisites, SOCi™ rend possible l'impossible en permettant aux grandes marques et à leurs sites de renforcer et d'étendre leur présence numérique. En savoir plus sur SOCi

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Solutionreach fournit la technologie et l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, à la prestation de meilleurs soins et à la création d'une organisation plus rentable.
Solutionreach est entièrement axé sur l'offre de la technologie et de l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, pour fournir de meilleurs soins et bâtir un cabinet plus rentable. Les cabinets peuvent ainsi améliorer l'expérience des patients et des fournisseurs. Pour en savoir plus, planifiez une consultation dès maintenant sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur Solutionreach

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eClincher propose le logiciel de gestion des réseaux sociaux le plus complet. Version d'essai GRATUITE de 14 jours.
eClincher propose un outil complet de gestion des réseaux sociaux, de marketing et de support client. - Publication et planification de plus d'intégrations - Automatisation des publications avec files d'attente, recyclage des envois, accélération du trafic, publication automatique RSS - Boîte de réception centrale pour réseaux sociaux, engagement : conversations, messages, commentaires, notifications, nouveaux abonnés, etc. - Contenus suggérés par mots-clés - Suivi et écoute - Rapports de marque blanche et d'analyses illimités - Découverte d'influenceurs – Application mobile - Assistance en direct En savoir plus sur eclincher

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CallSource équipe les entreprises d'outils dont elles ont besoin afin de comprendre la manière dont les avis améliorent la clientèle.
Où les clients laissent-ils les avis relatifs à votre entreprise ? Identifiez vos clients et répondez aux avis qui stimulent votre activité. Des solutions de gestion de la réputation destinées à aider les entreprises à se concentrer pleinement sur leur activité. CallSource propose des services de gestion de la réputation pour déterminer les avis qui facilitent la réussite de l'entreprise. En savoir plus sur CallSource

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NiceJob est un moyen très simple de générer des avis et de bâtir une réputation à laquelle vos clients peuvent se fier.
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'obtenir davantage d'avis et de bâtir une excellente réputation. NiceJob automatise votre marketing sur les réseaux sociaux en utilisant les excellents avis et les photos de vos clients. Et cette solution vous permet d'améliorer les résultats des moteurs de recherche, le trafic sur le site web et les ventes en publiant vos avis et photos sur votre site web. Contrairement aux concurrents, il n'y a pas de contrat. Il y a une version d'essai gratuite de 14 jours et la solution ne coûte que 75 $ par mois --> Essayez-la gratuitement sur get.nicejob.co <-- En savoir plus sur NiceJob

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