244 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Editeur de logiciel SaaS et spécialiste du média local pour les réseaux d'enseigne, franchises et groupement. En savoir plus sur Geolid
Editeur de logiciel SaaS et spécialiste du média local pour les réseaux d'enseigne, franchises et groupement. Geolid propose une plateforme pour accompagner les réseaux d’enseigne dans le pilotage de leur activité digitale, pour harmoniser les supports, animer localement les points de vente, optimiser les dépenses médias et améliorer leur stratégie marketing digital. En savoir plus sur Geolid
Editeur de logiciel SaaS et spécialiste du média local pour les réseaux d'enseigne, franchises et groupement. Geolid propose une plateforme pour accompagner les réseaux d’enseigne dans le pilotage de l...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Solution logicielle multicertifiée dotée de tous les composants pour le marketing professionnel des médias sociaux au niveau de l'entreprise. En savoir plus sur Facelift Cloud
Avec Facelift Cloud, centralisez et optimisez toutes vos activités sur les réseaux sociaux pour un Social Media Management à 360°. Facelift Cloud est une technologie pensée sur-mesure pour les professionnels qui permet aux entreprises, agences et institutions d’atteindre tous leurs objectifs Social Media. Entièrement hébergé en Allemagne, Facelift Cloud est certifié ISO 27001 et répond aux normes de sécurité informatique les plus strictes. En savoir plus sur Facelift Cloud
Avec Facelift Cloud, centralisez et optimisez toutes vos activités sur les réseaux sociaux pour un Social Media Management à 360°. Facelift Cloud est une technologie pensée sur-mesure pour les professi...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Améliorez la satisfaction client, développez vos relations et fidélisez vos clients sur le long terme avec un service client personnalisé sur les réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement En savoir plus sur Sprout Social
Sprout Social propose de puissantes solutions de service client sur les réseaux sociaux pour les grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier le social monitoring, le social listening, le service client, l'engagement client et bien plus encore. Sprout prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+ et s'intègre avec Bitly, Google Analytics, Zendesk, Feedly et UserVoice. Essayez-le par vous-même en demandant une version d'essai gratuite ou une démo. En savoir plus sur Sprout Social
Sprout Social propose de puissantes solutions de service client sur les réseaux sociaux pour les grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet au...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Débloquez les notes réelles de vos marques en générant des avis authentiques directement auprès de vos clients. En savoir plus sur Yext
Les clients et les moteurs de recherche prennent des décisions sur votre marque chaque jour en fonction de vos notes et de vos évaluations. Si vous ne gérez pas activement ces faits importants, vous pourriez laisser vos classements par étoiles entre les mains de détracteurs. Yext Reviews vous aide à débloquer les notes réelles de vos marques en générant des avis authentiques directement auprès de vos clients. En savoir plus sur Yext
Les clients et les moteurs de recherche prennent des décisions sur votre marque chaque jour en fonction de vos notes et de vos évaluations. Si vous ne gérez pas activement ces faits importants, vous po...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Une plateforme d'IA majeure pour détecter les risques en temps réel et signaler les situations d'urgence. En savoir plus sur Dataminr
Dataminr est une plateforme d'IA majeure pour la détection d'événements et de risques en temps réel. Les grandes entreprises mondiales comptent sur Dataminr pour fournir des alertes pertinentes en temps réel afin d'identifier les risques émergents et les situations d'urgence plus tôt et d'aider un large éventail de professionnels à apaiser et gérer les crises plus efficacement. En savoir plus sur Dataminr
Dataminr est une plateforme d'IA majeure pour la détection d'événements et de risques en temps réel. Les grandes entreprises mondiales comptent sur Dataminr pour fournir des alertes pertinentes en temp...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Laissez les clients raconter l'histoire de votre marque grâce à leurs photos, vidéos et messages sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter et YouTube. En savoir plus sur Hashtag'd
Cette plateforme de CGU qui a déjà remporté des prix vous permet de vous réunir, de vous organiser et de tirer profit du contenu récupéré sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube, puis d'utiliser cette preuve sociale authentique pour stimuler les ventes. Rassemblez instantanément des images, des vidéos et des textes de tous les principaux réseaux sociaux et utilisez leurs puissants outils pour modérer et obtenir les droits d'utilisation des créateurs, avant de tirer profit de ces CGU directement dans chaque point de contact marketing (des sites web de marque à l'affichage numérique, des bannières publicitaires aux publicités sociales, etc. !) En savoir plus sur Hashtag'd
Cette plateforme de CGU qui a déjà remporté des prix vous permet de vous réunir, de vous organiser et de tirer profit du contenu récupéré sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube, puis d'utiliser ce...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Outils et processus intégrés pour augmenter la satisfaction des clients et les recettes. En savoir plus sur ReviewPro Hotel Reputation Management
Gérez et améliorez votre réputation en ligne avec cette puissante solution cloud. Offrez de meilleures expériences client et augmentez votre classement sur les sites d'avis et les OTA (agences de voyage en ligne). En savoir plus sur ReviewPro Hotel Reputation Management
Gérez et améliorez votre réputation en ligne avec cette puissante solution cloud. Offrez de meilleures expériences client et augmentez votre classement sur les sites d'avis et les OTA (agences de voyag...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Générez, surveillez, répondez et analysez les opinions de dizaines de canaux avec cette plateforme de gestion des avis tout-en-un. En savoir plus sur Reputation Studio
Automatisez la gestion de votre réputation sur n'importe quelle plateforme mondiale (marchés, sites commerciaux locaux, plateformes d'avis, boutiques d'applications, réseaux sociaux, etc.). Répondez aux avis et aux questions sur les sites qui le permettent. Recevez des alertes en temps réel et utilisez les workflows, acheminez les cas et hiérarchisez les priorités pour effectuer le travail efficacement. Facilitez l'écoute, interagissez avec les clients et collectez des informations exploitables pour augmenter les notes et optimiser les taux de conversation. En savoir plus sur Reputation Studio
Automatisez la gestion de votre réputation sur n'importe quelle plateforme mondiale (marchés, sites commerciaux locaux, plateformes d'avis, boutiques d'applications, réseaux sociaux, etc.). Répondez au...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Wonderflow is the simplest AI-based solution to analyze the Voice of the Customer and get insights on Ratings & Reviews En savoir plus sur Wonderflow
Millions of product reviews are written every day. Wonderflow is the simplest AI-based solution to analyze them and turn this extremely vast stream of customer feedback into impactful actions. Wonderflow is Simple, Accurate, Integrated, Predictive. This is why Fortune 500 companies have chosen it as the leading tool to become customer-centric and stay ahead of the competition. **Wonderflow is tailored to consumer electronics, insurance, logistics, tyres, and cosmetics enterprises.** En savoir plus sur Wonderflow
Millions of product reviews are written every day. Wonderflow is the simplest AI-based solution to analyze them and turn this extremely vast stream of customer feedback into impactful actions. Wonderf...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Hootsuite est la plateforme la plus largement utilisée pour la gestion des médias sociaux et plus de 800 entreprises du classement Fortune 1 000 lui font confiance.
Hootsuite est la plateforme de gestion des réseaux sociaux la plus utilisée au monde avec plus de 16 millions d'utilisateurs. Il est conçu pour que les organisations qui mettent en œuvre des stratégies de médias sociaux sur plusieurs réseaux, notamment Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Pinterest et YouTube. Les équipes peuvent collaborer dans un environnement sécurisé sur tous les appareils et services pour gérer les profils de réseaux sociaux, dialoguer avec les clients et générer des revenus.
Hootsuite est la plateforme de gestion des réseaux sociaux la plus utilisée au monde avec plus de 16 millions d'utilisateurs. Il est conçu pour que les organisations qui mettent en œuvre des stratégies...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable.
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionn...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Outil tout-en-un de gestion de réseaux sociaux
Agorapulse est un outil français de gestion de réseaux sociaux et permet de programmer et de publier du contenu, de répondre aux messages privés, commentaires et commentaires de pub, de faire de la veille sur les différents réseaux pour prendre part aux conversations, et d'obtenir des rapports de performances détaillés et personnalisables. Le tout sur un seul tableau de bord facile à utiliser. Agorapulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Youtube.
Agorapulse est un outil français de gestion de réseaux sociaux et permet de programmer et de publier du contenu, de répondre aux messages privés, commentaires et commentaires de pub, de faire de la vei...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Logiciel primé de gestion de la réputation qui vous aide à prendre le contrôle de votre réputation en ligne.
Primé en 2020 comme logiciel très satisfaisant, Podium est une plateforme de gestion des interactions qui redéfinit la relation moderne entre les entreprises locales et leurs clients avec des outils pour prendre le contrôle de votre réputation en ligne. Plus de 55 000 entreprises font confiance au logiciel de gestion de la réputation de Podium pour gérer et améliorer leur réputation sur des sites tels que Google, Facebook, Healthgrades, Edmunds, entre autres.
Primé en 2020 comme logiciel très satisfaisant, Podium est une plateforme de gestion des interactions qui redéfinit la relation moderne entre les entreprises locales et leurs clients avec des outils po...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Recueillez des avis authentiques et surveillez les avis clients sur plus de 200 sites web en un seul endroit. Devenez le choix évident en ligne avec BirdEye.
Collectez des avis authentiques, surveillez les avis sur plus de 200 sites web en un seul endroit, répondez aux avis, partagez vos avis sur les réseaux sociaux et obtenez des informations exploitables sur les opinions de vos clients. Devenez le choix évident en ligne avec BirdEye.
Collectez des avis authentiques, surveillez les avis sur plus de 200 sites web en un seul endroit, répondez aux avis, partagez vos avis sur les réseaux sociaux et obtenez des informations exploitables ...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc.
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planificati...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos pour gérer les commentaires des clients à grande échelle, renforcer la confiance et augmenter les ventes.
La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour augmenter le trafic, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils commerciaux de premier plan tels que Bigcommerce, Magento et Bronto, Yotpo permet aux marques de tirer parti du contenu de leurs clients sur tous les canaux marketing.
La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour augmenter le trafic, la preuve sociale et le...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites.
SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites. Utilisé par de grandes marques telles que Sport Clips, Greystar et Ace Hardware, SOCi répond aux besoins de flux de travail complexes des spécialistes du marketing sur plusieurs sites. Protégez votre marque avec des bibliothèques de contenu et des flux de travail d'approbation. Faites évoluer l'engagement social sur des centaines de pages locales, sur des annonces sociales et des avis en ligne, via un outil central. Obtenez rapidement des informations sur les performances locales pour reproduire les réussites.
SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites. Utilisé par de grandes marques telles que Sport Clips, Greystar et Ace Hardware, SOC...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Using the eclincher social media management tool helps businesses & agencies get things done on social and grow their brand reach.
At the nucleus of your digital marketing strategy eclincher catapults your brand reach, boosts your social media ROI, saves hours daily, increases your productivity, and expands your business across all channels. Because we are constantly innovating our product and services, you wont have to sacrifice features or capabilities, while keeping your budget top of mind. Our award-winning team offers 24/7 support and live demos. Improve your social med
At the nucleus of your digital marketing strategy eclincher catapults your brand reach, boosts your social media ROI, saves hours daily, increases your productivity, and expands your business across al...
CallSource équipe les entreprises d'outils dont elles ont besoin afin de comprendre la manière dont les avis améliorent la clientèle.
Où les clients laissent-ils les avis relatifs à votre entreprise ? Identifiez vos clients et répondez aux avis qui stimulent votre activité. Des solutions de gestion de la réputation destinées à aider les entreprises à se concentrer pleinement sur leur activité. CallSource propose des services de gestion de la réputation pour déterminer les avis qui facilitent la réussite de l'entreprise.
Où les clients laissent-ils les avis relatifs à votre entreprise ? Identifiez vos clients et répondez aux avis qui stimulent votre activité. Des solutions de gestion de la réputation destinées à aider ...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Plateforme de marketing et de gestion des avis, en "marque blanche" pour les agences et les référenceurs. Automatisez davantage d'avis en ligne.
Gestion des examens en marque blanche pour les spécialistes du marketing, les agences et les spécialistes du référencement. Grade.us compte plus de 10 000 utilisateurs qui automatisent le processus de génération d'avis sur des sites tels que Google, Facebook et plus de 100 sites de révision spécifiques à un secteur. Atteindre les clients mécontents pour améliorer leur expérience de marque. Surveillez les avis sur plus de 90 sites de revue afin de toujours savoir ce qui se dit sur votre entreprise. Transformez vos meilleures critiques en contenus web et médias sociaux optimisés pour le référencement pour gagner des étoiles sur vos SERP organiques.
Gestion des examens en marque blanche pour les spécialistes du marketing, les agences et les spécialistes du référencement. Grade.us compte plus de 10 000 utilisateurs qui automatisent le processus de ...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Permet aux entreprises de recueillir en temps réel des retours d'opinion sur l'expérience de leurs clients : Net Promoter Score, expérience client et avis en ligne sur les sites importants.
Swell aide les entreprises à simplifier le processus de collecte des retours d'opinion des clients et des avis en ligne. Proposant une approche optimisée pour les appareils mobiles, Swell permet d'interagir en temps réel avec les consommateurs en utilisant les canaux que la plupart des gens connaissent comme les SMS et les e-mails.
Swell aide les entreprises à simplifier le processus de collecte des retours d'opinion des clients et des avis en ligne. Proposant une approche optimisée pour les appareils mobiles, Swell permet d'inte...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Accès instantané aux évocations concernant votre marque sur le web.
Brand24 est une solution de gestion de la réputation efficace et conviviale. Des milliers de marques de toutes tailles l'utilisent pour suivre et analyser les conversations en ligne sur leurs marques, produits et concurrents. Brand24 permet aux entreprises de surveiller leur réputation en ligne, de prévenir toute crise de RP, d'améliorer les relations avec la clientèle, de trouver des ambassadeurs de la marque et d'obtenir des informations sur leurs produits et services.
Brand24 est une solution de gestion de la réputation efficace et conviviale. Des milliers de marques de toutes tailles l'utilisent pour suivre et analyser les conversations en ligne sur leurs marques, ...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Système de gestion de la réputation dans le cloud qui permet aux grandes entreprises de surveiller ou de gérer les notes en ligne et de répondre aux opinions des clients.
Reputation.com fournit une plateforme de gestion de la réputation en ligne pour les grandes entreprises multisites. La solution les aide à surveiller et à améliorer les notes et les avis en ligne, à améliorer l'expérience client et à générer du trafic, des visites et les recettes.
Reputation.com fournit une plateforme de gestion de la réputation en ligne pour les grandes entreprises multisites. La solution les aide à surveiller et à améliorer les notes et les avis en ligne, à am...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Le logiciel aide les entreprises à gérer les évaluations et à y répondre, à stimuler les notations et les classements, et à recueillir des informations clés sur les clients.
ReviewTrackers est le logiciel primé de gestion de la réputation et des évaluations auquel font confiance plus de 40 000 entreprises. Suivez les avis postés sur Facebook, Google, Tripadvisor et sur plus de 100 sites d'évaluation. Centralisez toutes les données d'évaluation dans une seule application. Répondez plus rapidement aux clients. Organisez simplement des évaluations au moyen de campagnes SMS et e-mails. Exploitez la technologie machine-learning pour obtenir des informations à partir de vos évaluations. Bénéficiez d'un support client primé, d'un accès et d'une automatisation API, ainsi que d'alertes instantanées relatives aux évaluations de la part de ReviewTrackers.
ReviewTrackers est le logiciel primé de gestion de la réputation et des évaluations auquel font confiance plus de 40 000 entreprises. Suivez les avis postés sur Facebook, Google, Tripadvisor et sur p...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Optimisez le processus de gestion des avis avec un système de notation 5 étoiles, une publication sociale automatique et une fonctionnalité de blocage des avis négatifs.
Visiteurs CAPTERRA : bénéficiez de 30 % de réduction le premier mois. Get More Reviews est un logiciel de gestion de la réputation et de génération d'avis fiable utilisé pour optimiser votre processus de gestion des avis avec un système de notation 5 étoiles, une publication sociale automatique et une fonctionnalité de blocage des avis négatifs. Avec Get More Reviews, vous pourrez transformer vos clients les plus satisfaits en avis 5 étoiles en ligne et générer des avis réels et authentiques sur plusieurs sites d'évaluation en ligne, notamment Google, Facebook et bien d'autres encore.
Visiteurs CAPTERRA : bénéficiez de 30 % de réduction le premier mois. Get More Reviews est un logiciel de gestion de la réputation et de génération d'avis fiable utilisé pour optimiser votre processus...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Permet aux cabinets privés de conserver leurs patients les plus fidèles en suivant leur expérience et en générant des critiques positives.
Permet aux cabinets privés de conserver leurs patients les plus fidèles en suivant leur expérience et en générant des critiques positives.
Permet aux cabinets privés de conserver leurs patients les plus fidèles en suivant leur expérience et en générant des critiques positives....
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Broadly est une plateforme de génération d'avis qui aide les entreprises locales à obtenir des avis positifs en ligne, tout en protégeant leur réputation.
La plateforme d'avis automatisée de Broadly aide les entreprises locales à générer d'excellents avis clients sur les plateformes excellentes, notamment Google, Facebook, TripAdvisor, NextDoor, etc. Cette plateforme aide les PME à obtenir plus d'avis, à générer plus de revenus et à communiquer directement avec les clients via mobile ou ordinateur. Les avis en ligne sont un des plus grands moteurs de sélection de nouveau service par un consommateur. L'éditeur se fait donc un devoir d'aider les petites entreprises de services (1 à 100 employés) à gagner une meilleure réputation en ligne.
La plateforme d'avis automatisée de Broadly aide les entreprises locales à générer d'excellents avis clients sur les plateformes excellentes, notamment Google, Facebook, TripAdvisor, NextDoor, etc. Cet...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
The end-to-end ecommerce platform for companies who sell digital solutions to local businesses.
Vendasta provides an end-to-end ecommerce platform to channel partners who sell digital products and services to local businesses. Partners include marketing agencies, independent software vendors (ISVs), and media companies. The platform provides partners with everything needed to market, sell, bill, and fulfill digital solutions to local businesses all under one login. Partners receive access to rebrandable business apps for delivery to clients.
Vendasta provides an end-to-end ecommerce platform to channel partners who sell digital products and services to local businesses. Partners include marketing agencies, independent software vendors (ISV...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
L'éditeur automatise les recommandations, la fidélisation et les avis pour les compagnies d'assurance avec des points de contact intelligents et une excellente technologie d'écriture manuscrite disponible.
L'éditeur travaille avec des compagnies d'assurance pour automatiser les recommandations, la rétention et les avis en ligne. Trouvez et tirez parti de vos clients les plus fidèles en leur inspirant de vous recommander à leurs amis et leur famille. Fidélisez les clients avec une communication significative afin qu'ils soient moins sensibles au prix et qu'ils vous apprécient davantage. Développez la réputation en ligne et attirez des prospects agréables en collectant et en partageant des témoignages et des avis positifs.
L'éditeur travaille avec des compagnies d'assurance pour automatiser les recommandations, la rétention et les avis en ligne. Trouvez et tirez parti de vos clients les plus fidèles en leur inspirant de ...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
PatientPop fournit la seule plateforme de croissance de bout en bout pour les petits cabinets qui cherchent à rationaliser la gestion de leur cabinet médical.
PatientPop offre la seule plateforme de croissance de cabinet de bout en bout, le choix des plus petits cabinets médicaux aux États-Unis cherchant à rationaliser la gestion de leur cabinet médical. En plus d'automatiser les tâches de front-office chronophages, PatientPop renforce votre présence et votre réputation en ligne, vous aidant ainsi à attirer de nouveaux patients et à moderniser leur expérience. Cette solution vous aide à développer votre petit cabinet, à partir d'un seul service, avec des résultats en temps réel.
PatientPop offre la seule plateforme de croissance de cabinet de bout en bout, le choix des plus petits cabinets médicaux aux États-Unis cherchant à rationaliser la gestion de leur cabinet médical. En ...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
----> NiceJob est le moyen le plus simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. Aucun contrat, une version d'essai gratuite de 14 jours et ensuite seulement 75 $ par mois.
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'obtenir davantage d'avis et de bâtir une excellente réputation. NiceJob automatise votre marketing sur les réseaux sociaux en utilisant les excellents avis et les photos de vos clients. Et cette solution vous permet d'améliorer les résultats des moteurs de recherche, le trafic sur le site web et les ventes en publiant vos avis et photos sur votre site web. Contrairement aux concurrents, il n'y a pas de contrat. Il y a une version d'essai gratuite de 14 jours et la solution ne coûte que 75 $ par mois --> Essayez-la gratuitement sur get.nicejob.co <--
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'obtenir davantage d'avis et de bâtir une excellente réputation. NiceJob au...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Automated system to empower local businesses by generating new customers using referral marketing.
Automated system to empower local businesses by generating new customers using referral marketing.
Automated system to empower local businesses by generating new customers using referral marketing....
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Chatmeter helps multi-location brands monitor their online reviews and social media, optimize online listings, and local SEO.
Chatmeter specializes in online reputation and review management for multi-location brands and agencies. Chatmeter helps businesses make a distinct impact in revenue by improving various areas of their online presence that determine if a customer will visit their store, or a competitors including online reviews, local business listings, SEO rankings, and more.
Chatmeter specializes in online reputation and review management for multi-location brands and agencies. Chatmeter helps businesses make a distinct impact in revenue by improving various areas of their...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Your customers want to text you. Double your leads, generate online reviews, instantly video chat, and capture payments--all via text.
Kenect brings all of the customer communication at your business under one platform. We convert your main business line into a text-enabled number so you never need to give out your personal number again. Start texting your customers while also generating reviews, increasing web leads, and saving time. The average Kenect user sees a 200% increase in website leads and 350% increase in online reviews. Whether you want to video chat customers or collect text payments, you can do it through Kenect.
Kenect brings all of the customer communication at your business under one platform. We convert your main business line into a text-enabled number so you never need to give out your personal number aga...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Créez des campagnes, entrez en contact avec des influenceurs pertinents aux puissants réseaux de distribution, surveillez les évolutions de votre marque et analysez l'étendue de votre couverture médiatique.
Cision Communications Cloud permet aux professionnels de la communication de disposer des outils les plus puissants jamais assemblés dans le secteur. Ciblez les bons publics, suivez les évolutions de votre marque et obtenez des résultats significatifs dans les médias traditionnels, numériques et sur les réseaux sociaux au sein d'une solution intégrée. L'analyse automatisée vous permet de générer facilement des rapports tirés de vos campagnes et d'en extraire des informations précieuses.
Cision Communications Cloud permet aux professionnels de la communication de disposer des outils les plus puissants jamais assemblés dans le secteur. Ciblez les bons publics, suivez les évolutions de v...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Les outils de gestion de la réputation de Meltwater vous aident à gérer les risques, à prévenir les crises, à assurer la reprise et à établir des partenariats médiatiques stratégiques.
La plateforme de gestion de la réputation de Meltwater aide les marques à influencer la perception du public. Établissez facilement des relations avec les influenceurs des médias, gérez les risques liés aux relations publiques et améliorez votre positionnement dans l'esprit de vos consommateurs. Évaluez le sentiment général en ligne, repérez toute crise imminente avant qu'elle ne se produise et façonnez l'histoire officielle de votre entreprise. Recevez des alertes de crise en déplacement et diffusez des communiqués de presse ciblés à propos de votre marque, de vos produits et de vos services grâce à un outil de communication et à une base de données mondiale de journalistes.
La plateforme de gestion de la réputation de Meltwater aide les marques à influencer la perception du public. Établissez facilement des relations avec les influenceurs des médias, gérez les risques lié...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Womply est une entreprise de logiciels de marketing et de CRM qui aide les petites entreprises à attirer et à fidéliser davantage de clients.
Womply est une entreprise de logiciels de marketing et de CRM qui aide les petites entreprises à attirer et à fidéliser davantage de clients. Womply donne aux propriétaires d'entreprises l'accès aux données et à la technologie qu'ils ne peuvent pas obtenir ailleurs, afin qu'ils puissent établir des relations plus précieuses avec leurs clients et augmenter leurs revenus sans perdre le temps qu'ils n'ont pas. Chaque jour, il est utilisé par plus de 150 000 petites entreprises réparties dans plus de 400 secteurs d'activité, aux quatre coins de l'Amérique.
Womply est une entreprise de logiciels de marketing et de CRM qui aide les petites entreprises à attirer et à fidéliser davantage de clients. Womply donne aux propriétaires d'entreprises l'accès aux do...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Solution cloud qui aide les entreprises à obtenir des alertes en temps réel sur les mentions sociales avec l'écoute sociale NUVI.
NUVI aide les organisations à gérer efficacement leurs crises, à identifier les influenceurs et à interagir avec eux ainsi qu'à accroître la notoriété de leur marque. Les visuels et la capacité de segmentation mise à niveau vous fournissent les outils dont vous avez besoin pour suivre la perception de l'entreprise sur les réseaux sociaux, participer à la conversation et suivre les discussions accessoires en ligne autour de votre marque.
NUVI aide les organisations à gérer efficacement leurs crises, à identifier les influenceurs et à interagir avec eux ainsi qu'à accroître la notoriété de leur marque. Les visuels et la capacité de segm...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Solution de marketing automation qui permet d'automatiser les communications avec les clients grâce à des rappels de rendez-vous, des enquêtes, des invitations à donner leur avis, etc.
Demandforce aide les entreprises à attirer de nouveaux clients et à fidéliser les clients actuels. Cette plateforme tout-en-un propose des rappels de rendez-vous automatisés, des campagnes de réactivation pour les clients perdus, la gestion de la réputation en ligne, etc. Passez à l'ère numérique : simplifiez vos communications avec les clients grâce à une plateforme qui fournit le bon message au bon moment.
Demandforce aide les entreprises à attirer de nouveaux clients et à fidéliser les clients actuels. Cette plateforme tout-en-un propose des rappels de rendez-vous automatisés, des campagnes de réactivat...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
La plateforme marketing automatisée qui vous permettra d'obtenir de nouveaux clients, des avis cinq étoiles et une meilleure fidélité. Garanti.
Signpost est la solution complète et automatisée pour recueillir les opinions des clients, obtenir des avis plus nombreux et de meilleure qualité, gagner de nouveaux clients, obtenir des recommandations et augmenter le nombre de clients fidèles.
Signpost est la solution complète et automatisée pour recueillir les opinions des clients, obtenir des avis plus nombreux et de meilleure qualité, gagner de nouveaux clients, obtenir des recommandation...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Tout ce qui est nécessaire pour mieux gérer l'hôtel, DISTRIBUTION, MARKETING, EXPLOITATION ET VEILLE , le tout sur une seule plateforme.
La suite technologique de l'hôtel DJUBO aide à optimiser la présence en ligne de l'hôtel et la distribution hors ligne avec le gestionnaire de canaux auto-sync et CRS destiné à améliorer les revenus, mieux commercialiser l'hôtel au-delà des OTA (agences de tourisme) classiques avec Google Hotel Ads, l'intégration TripAdvisor et le moteur Direct Booking. Elle permet également de rationaliser les opérations grâce à son système intégré de gestion de la propriété, de gérer la réputation en ligne de l'hôtel comme les critiques et d'améliorer les capacités de prise de décision grâce à l'analyse des ventes et aux outils d'information sur le marché.
La suite technologique de l'hôtel DJUBO aide à optimiser la présence en ligne de l'hôtel et la distribution hors ligne avec le gestionnaire de canaux auto-sync et CRS destiné à améliorer les revenus, m...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Reputology est une plateforme de surveillance des avis qui aide les entreprises multisites à gérer les avis sur Google My Business, Facebook, etc.
Reputology est une plateforme performante de gestion des avis pour les entreprises qui exploitent plusieurs sites physiques. Impliquez les clients mécontents rapidement et surveillez tous les avis et commentaires des clients, où qu'ils soient : Google, Facebook, fiches de commentaire, etc. Découvrez les causes profondes de la satisfaction et des plaintes des clients pour apporter des améliorations significatives à long terme. Des entreprises du Fortune 500 utilisent Reputology, tout comme des marques reconnues telles que Golds Gym et House of Blues.
Reputology est une plateforme performante de gestion des avis pour les entreprises qui exploitent plusieurs sites physiques. Impliquez les clients mécontents rapidement et surveillez tous les avis et ...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Website designing platform that provides pre-designed themes, editor, re-seller dashboard, e-commerce integration, and more.
SiteSwan is the fastest and easiest way to create a small business website with no code. Our easy to use platform allows digital agencies, freelance designers and entrepreneurs to build professional websites for their small business clients in minutes. Our white label solution and complete business-in-a-box gives you everything you need to start, run and grow a successful web design business from the ground up. No technical experience required.
SiteSwan is the fastest and easiest way to create a small business website with no code. Our easy to use platform allows digital agencies, freelance designers and entrepreneurs to build professional we...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Gérez la réputation en ligne de votre entreprise et obtenez des avis sur l'expérience client.
Elevatie est un logiciel de gestion de réputation émergente, reconnu par des centaines d'entreprises. Obtenez des avis sur des sites importants tels que Google, Facebook, Homestars, Dealerrater, etc. La plateforme de messagerie texte en temps réel Elevatie vous permet de répondre à toutes les interactions clients. Elevatie fournit une analyse des sentiments grâce au traitement du langage naturel et à d'autres reportings, afin que votre entreprise puisse prendre les meilleures décisions pour améliorer l'expérience client et affecter le référencement local, le tout à partir d'un tableau de bord unique.
Elevatie est un logiciel de gestion de réputation émergente, reconnu par des centaines d'entreprises. Obtenez des avis sur des sites importants tels que Google, Facebook, Homestars, Dealerrater, etc. L...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
NetBase est une des principales solutions de social analytics conçues pour aider les marques grand public et leurs agences à générer des résultats commerciaux tangibles.
NetBase est une plateforme de social analytics primée et utilisée par de nombreuses entreprises internationales pour gérer leurs marques, développer leurs activités et communiquer avec les consommateurs en toutes circonstances. La plateforme traite quotidiennement des milliards de publications sur les réseaux sociaux afin de fournir des informations commerciales exploitables aux spécialistes de la recherche, du marketing, du service client, des relations publiques, des ventes et de l'innovation produit. NetBase est le partenaire de confiance de nombreuses entreprises, notamment American Airlines, Arby's, Coca-Cola, Credit Suisse, Ogilvy, Taco Bell, Walmart, YUM!, etc.
NetBase est une plateforme de social analytics primée et utilisée par de nombreuses entreprises internationales pour gérer leurs marques, développer leurs activités et communiquer avec les consommateur...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Reputation management solution built for staffing agencies to capture candidate feedback in real time and improve recruiting process.
Reputation management solution built for staffing agencies to capture candidate feedback in real time, measure recruiter performance, and improve recruiting process.
Reputation management solution built for staffing agencies to capture candidate feedback in real time, measure recruiter performance, and improve recruiting process....
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Percolate est un système de gestion de dossiers pour le marketing. Ce logiciel est conçu pour vous aider à comprendre, organiser et améliorer toutes vos opérations marketing.
Le marketing est en transition. Les marques du monde entier sont en pleine transformation numérique et investissent davantage dans la technologie et les données. Toutefois, la complexité croissante du marketing dépasse les ressources disponibles et les entreprises n'ont pas de système d'enregistrement permettant de tout gérer. Percolate propose des logiciels conçus pour aider les équipes à exécuter avec succès leur stratégie marketing. Percolate rassemble tous vos contenus, canaux et campagnes dans un seul outil pour améliorer les performances de votre service marketing.
Le marketing est en transition. Les marques du monde entier sont en pleine transformation numérique et investissent davantage dans la technologie et les données. Toutefois, la complexité croissante du ...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Chekkit Review Management aide les entreprises locales à obtenir des centaines d'avis sur Google, Facebook, RateMDs, etc.
Chekkit Review Management aide les entreprises locales à obtenir des centaines d'avis sur Google, Facebook, RateMDs, etc. Sa plateforme permet de demander facilement un avis à vos clients, de suivre vos avis, d'y répondre et de surveiller vos concurrents. Demandez une démonstration gratuite pour votre entreprise.
Chekkit Review Management aide les entreprises locales à obtenir des centaines d'avis sur Google, Facebook, RateMDs, etc. Sa plateforme permet de demander facilement un avis à vos clients, de suivre vo...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Éliminez les concurrents les uns après les autres.
WebPunch est une entreprise de gestion de la réputation en ligne qui se concentre sur la santé des marques et les avis publics. En utilisant un logiciel propriétaire, WebPunch identifie les forces et les faiblesses d'une marque perçues par ses clients. WebPunch permet aux défenseurs d'une marque de diffuser facilement la bonne parole grâce aux avis en ligne des clients. L'équipe d'experts en réputation interagit avec les avis des clients grâce à des réponses réfléchies et interactives représentant les clients sous l'angle le plus favorable.
WebPunch est une entreprise de gestion de la réputation en ligne qui se concentre sur la santé des marques et les avis publics. En utilisant un logiciel propriétaire, WebPunch identifie les forces et l...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses
Quelle est la solution de votre organisation pour gérer la fraude aux avis ? Obtenez une protection contre les concurrents, les robots et les clients malhonnêtes.
Ce logiciel vous permet-il d'empêcher vos concurrents de rédiger des avis nuisibles sur votre entreprise, de prendre vos clients et de ruiner votre réputation en ligne ? Au moins 40 % du trafic Internet n'est pas humain et le nombre augmente. Les bots sont programmés pour rédiger des avis aléatoires afin de développer la maturité du compte avant de vendre à un astroturf. Certains clients utilisent des avis en ligne afin d'obtenir quelque chose gratuitement ou à un prix fortement réduit. La tendance ne fait qu'empirer.
Ce logiciel vous permet-il d'empêcher vos concurrents de rédiger des avis nuisibles sur votre entreprise, de prendre vos clients et de ruiner votre réputation en ligne ? Au moins 40 % du trafic Intern...
  • Génération d'avis
  • Surveillance des avis émis
  • Suivi des médias sociaux
  • Gestion des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Gestion des réponses