13 résultats
Que vous vendiez en ligne ou en magasin, Square for Retail fonctionne pour votre commerce de détail, quel que soit votre taille ou votre style.
Square for Retail comprend tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre commerce de détail. Avec Square for Retail, vous pouvez vendre en magasin et en ligne de manière transparente, avec un point de vente facile à utiliser, des paiements intégrés, une boutique en ligne transparente, une gestion avancée des stocks et un puissant reporting. Proposez des paiements sans contact et l'enlèvement en magasin et gérez toutes vos commandes. Intégré au puissant écosystème de Square, vous pouvez personnaliser entièrement votre solution, des factures à l'e-mail marketing. Essai gratuit.
En savoir plus sur Square for Retail
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Gestion des clients
- Gestion des stocks
- Gestion des bons de commande
- Gestion des retours
Point de vente cloud sur iPad avec vitrine web et mobile intégrée permettant des achats en ligne au consommateur final.
Bindo est un système cloud de point de vente sur iPad entièrement mobile qui offre une vitrine en ligne instantanée pour votre boutique physique. Consacré au travail de levage. Numérisez un code-barres et obtenez le nom du produit. Ajoutez un client et suivez leur niveau de fidélité. Un ordre d'achat est créé dès que vos stocks baissent pour un produit spécifique. Bindo est plus qu'un point de vente, c'est une solution de vente au détail complète, qui organise votre magasin et génère des résultats.
En savoir plus sur Bindo POS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Gestion des clients
- Gestion des stocks
- Gestion des bons de commande
- Gestion des retours
Prenez les commandes des clients, effectuez des transactions ultrarapides par carte de crédit, assurez le suivi des stocks et des produits commandés, suivez votre main-d'œuvre, etc.
En savoir plus sur POS Nation for Retail
Fonctionnalités
- Facturation
- Gestion des clients
- Gestion des stocks
- Gestion des bons de commande
- Gestion des retours
Les pépinières ou centres de jardinage établis qui ont besoin de fonctionnalités d'inventaire, de codes-barres et de client robustes avec un PDV capable de gérer des volumes élevés.
Êtes-vous en quête d'un PDV et d'un logiciel de gestion des stocks complet conçu pour les centres de jardinage ? Le système ACE Retail POS est un logiciel installé et adressé aux utilisateurs Windows avec inventaire intégré, impression d'étiquettes, promotions, cartes-cadeaux, programmes de fidélité et gestion des achats. Coût unique, SANS AUCUNS frais de licence mensuels. Outil de reporting mobile basé sur le web disponible. Intégré à Google, Sage50, QuickBooks, Shopify, Mailchimp, Cayan, Vantiv, Chase, Global, Elavon, Moneris, FirstData et TD.
En savoir plus sur ACE Retail POS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Gestion des clients
- Gestion des stocks
- Gestion des bons de commande
- Gestion des retours
Système de point de vente basé sur Windows pour les commerces de détail, les vidéoclubs et les restaurants.
Cash Register Express est une caisse enregistreuse informatisée rentable qui réduit vos coûts d'inventaire, évite les vols et permet de gagner plus d'argent. CRE est le premier système de point de vente basé sur Windows destiné exclusivement aux détaillants et aux vidéothèques. Avec son interface facile à utiliser, gérer votre magasin est un jeu d'enfants. Le suivi des ventes et de l'inventaire, la location de vidéos et d'équipement, la création de comptes clients, les recherches par catégorie et la gestion des livres comptables de votre magasin ne sont que quelques-unes des fonctionnalités de CRE.
En savoir plus sur Cash Register Express
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Gestion des clients
- Gestion des stocks
- Gestion des bons de commande
- Gestion des retours
Logiciel personnalisé pour la facturation, la planification, le routage, la création de devis et la comptabilité des petites et moyennes entreprises d'entretien des pelouses et d'aménagement paysager.
GroundsKeeper Pro est un logiciel de gestion d'affaire spécialisé pour le secteur de l'aménagement paysager et de l'entretien des pelouses. Les fonctionnalités logicielles spécifiques au secteur incluent la facturation, l'acheminement, la planification, le calcul de devis et la comptabilité.
Téléchargez la version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Le logiciel GroundsKeeper Pro ne coûte que 479 $. De plus, un plan de paiement en quatre fois est proposé.
En savoir plus sur GroundsKeeper Pro
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Gestion des clients
- Gestion des stocks
- Gestion des bons de commande
- Gestion des retours
Solution complète de point de vente (logiciel et matériel) conçue pour les centres de jardinage, les pépinières, les serres et les entreprises d'aménagement paysager.
Solution complète de point de vente (logiciel et matériel) conçue pour les centres de jardinage, les pépinières, les serres et les entreprises d'aménagement paysager, y compris : gestion des stocks (variétés de logements, achats groupés, articles combinés pour les pots et les paniers, suivi des mortalités), gestion et impression des codes-barres, services d'aménagement paysager (livraison, installation, recyclage, services de conception, facturation, etc.), reporting, gestion de la main-d'œuvre (gestion du temps), e-commerce, programmes de gestion des cartes de fidélité, etc.
En savoir plus sur Rapid Garden POS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Gestion des clients
- Gestion des stocks
- Gestion des bons de commande
- Gestion des retours
Des solutions de gestion de commerce de détail et PDV pour les commerçants de détail hardgood afin de gérer l'inventaire, le back-office, l'e-commerce, le traitement des paiements, l'analytique, etc.
Idéal pour les commerces de détail indépendants, Epicor Retail Solutions génère des revenus pour les commerces de détail de près de 8 000 emplacements. Ces solutions PDV (point de vente) et de commerce de détail offrent aux commerces de détail un système tout-en-un sécurisé pour gérer l'ensemble de leur activité. Epicor fournit aux commerces de détail les outils et données en temps réel dont ils ont besoin pour augmenter leurs revenus, améliorer leur service client et travailler plus efficacement. Fortes de 45 ans d'expérience dans le commerce de détail, les solutions cloud et installées d'Epicor aident les commerçants de détail à rester concurrentiels face aux vendeurs et plateformes de vente en ligne majeurs.
En savoir plus sur Epicor for Retail
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Gestion des clients
- Gestion des stocks
- Gestion des bons de commande
- Gestion des retours
Logiciel destiné à aider à gérer une entreprise professionnelle de pépinière, les clients, les ventes, la facturation et le reporting. Essayer gratuitement.
MyPlantShop est un système entièrement mobile et basé sur le Cloud qui transforme instantanément la façon dont on gère les clients, l'inventaire et la facturation. Consacré au travail de levage. Ajouter les clients et l'inventaire. L'application calcule la facturation et la tarification de la fidélité client en fonction de la configuration et du paramétrage. Pour ceux qui détestent créer des rapports. Le calcul des taxes sur les ventes, les commissions, la disponibilité de l'inventaire et bien plus d'éléments sont générés par le clic d'un bouton. Ce système peut être essayé gratuitement. Ceux qui l'essayent en sont contents.
En savoir plus sur MyPlantShop
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Gestion des clients
- Gestion des stocks
- Gestion des bons de commande
- Gestion des retours
Permettez à vos employés d'interventions de collecter des données sur les coûts de main-d'œuvre, d'équipement et de matériel via leurs smartphones. Compatible avec QuickBooks.
Permettez à vos employés d'interventions de collecter des données sur les coûts de main-d'œuvre, d'équipement et de matériel via leurs smartphones. Compatible avec QuickBooks.
En savoir plus sur Ganinimobile
Fonctionnalités
- Facturation
- Gestion des clients
- Gestion des stocks
- Gestion des bons de commande
- Gestion des retours
ET Grow est une plateforme ERP (Enterprise Resource Planning) spécialisée dans les serres et pépinières.
ET Grow est une plateforme ERP (Enterprise Resource Planning) spécialisée dans les serres et pépinières.
Ses forfaits sont conçus pour s'adapter aux entreprises de toutes tailles. Plus vous réalisez de transactions et de ventes et plus vous avez de clients, de personnel et de capacité physique, plus vous avez besoin d'un système à même de fournir les processus les plus efficaces possible pour réussir.
En savoir plus sur ET Grow
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Gestion des clients
- Gestion des stocks
- Gestion des bons de commande
- Gestion des retours
Logiciel de production pour l'agriculture en environnement contrôlé. Conçu par des agriculteurs pour les agriculteurs afin d'améliorer l'efficacité opérationnelle.
Logiciel de production pour l'agriculture en environnement contrôlé. Conçu par des agriculteurs pour les agriculteurs afin d'améliorer l'efficacité opérationnelle.
RedBud Software fournit aux agriculteurs, aux membres de l'équipe IPM, aux équipes de maintenance et aux gestionnaires d'entreprise une visibilité complète sur les opérations, en documentant jusqu'aux moindres détails. Développé à partir des recherches de l'Université d'État de l'Ohio, RedBud est apparu sur le marché avec une nouvelle perspective sur les opérations CEA (Controlled Environment Agriculture).
En savoir plus sur RedBud Software
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Gestion des clients
- Gestion des stocks
- Gestion des bons de commande
- Gestion des retours
Un logiciel IPM (Intelligent Power Management) pour les cultivateurs en serres, les responsables IPM et les scouts.
Un logiciel IPM (Intelligent Power Management) pour les cultivateurs en serres, les responsables IPM et les scouts.
En savoir plus sur IPM Scoutek
Fonctionnalités
- Facturation
- Gestion des clients
- Gestion des stocks
- Gestion des bons de commande
- Gestion des retours