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Logiciels pour pompiers et centres de secours

Un logiciel pour pompiers et centres de secours, parfois appelé logiciel pour casernes de pompiers, couvre plusieurs types d'applications distinctes destinées à automatiser et à simplifier les opérations quotidiennes des services incendie et de pompiers volontaires, des organismes de sécurité publique, des équipes de SAMU et des premiers intervenants. Les solutions de gestion pour pompiers et centres de secours comprennent :   un système de gestion des enregistrements ; un logiciel de réponse d'urgence et de CAO ou de répartition assistée par ordinateur ; un logiciel de planning des pompiers ; un logiciel de gestion d'incidents ; et un logiciel pour les rapports NFIRS. Des solutions pour pompiers et centres de secours intégrant toutes ces fonctionnalités, ainsi que des fonctions administratives telles que la paie et la budgétisation, sont également disponibles. De plus, vous trouverez plusieurs solutions spécialement conçues pour les pompiers et centres de secours comme un logiciel d'inspection des incendies, un logiciel de gestion des équipements pour pompiers et centres de secours et des solutions qui s'intègrent au logiciel pour SAMU afin de gérer les dossiers de réponse aux incidents et de soins aux patients. Des fournisseurs qui développent des logiciels de planning et des logiciels d'affectation du personnel ayant créé des solutions sectorielles destinées aux pompiers et centres de secours sont aussi disponibles. Voir aussi : logiciel pour SAMU.

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Le logiciel PowerDMS est un des meilleurs moyens pour les organisations à risque de gérer, de partager et de valider leur contenu le plus crucial.
Le logiciel PowerDMS est un des meilleurs moyens pour les organisations à risque de gérer, de partager et de valider leur contenu le plus crucial. Aujourd'hui, plus de 3 000 clients dans les secteurs public et privé font confiance à PowerDMS pour les aider à réduire les risques, à simplifier les flux de travail et à sauver des vies. Accessible sur n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile, PowerDMS permet au personnel d'accéder aux politiques, formations, plans de site, photographies et vidéos les plus récentes partout et à tout moment. En savoir plus sur PowerDMS

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Découvrez une plateforme de communication et de données critiques optimisée et fiable pour aider à sauver des vies.
Ce système de notification de masse envoie le bon message, au bon utilisateur, au bon moment, via n'importe quel appareil doté d'une connexion Internet. Envoyez votre message de n'importe où à n'importe où en quelques secondes. Il vous suffit de trois clics pour envoyer des alertes via tous les modes de communication. Conforme à la norme CAP, Rave Alert vous permet d'envoyer instantanément des alertes par SMS et e-mail, simultanément vers IPAWS-OPEN, WebEOC et l'affichage dynamique. Ainsi, votre public cible reçoit vos messages dès que possible. En savoir plus sur Rave Alert

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Les formulaires numériques, les flux de travail automatisés et le SIG collectent, traitent et illustrent les données essentielles au quotidien des services d'incendie.
Le travail d'un pompier n'est jamais terminé. Lorsqu'ils ne luttent pas contre un incendie, les services d'incendie planifient des inspections et collectent des informations critiques. Automatisez la planification, optimisez les données et rationalisez autrement les opérations quotidiennes des services d'incendie avec la plateforme de gestion de GovPilot. En savoir plus sur GovPilot

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Entreprises de services CVC résidentiels/commerciaux, de plomberie et d'électricité cherchant à accroître leurs revenus et à rationaliser leurs opérations commerciales.
L'éditeur considère que toutes les entreprises de services méritent ce qu'il y a de mieux pour ravir leurs clients. Avec SmartServ, planifier et réserver des travaux ne pourrait pas être plus facile. Il suffit d'un glisser-déposer pour demeurer au fait de chaque appel. En fait, les entreprises de services augmentent leurs revenus de 20 % en moyenne au cours de leurs six premiers mois d'utilisation de SmartServ. En savoir plus sur SmartServ

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Un logiciel en ligne de pointe dédié à la gestion de la planification, à la gestion du temps, aux dossiers de formation, etc. Plus de 15 ans de service dédié.
Dévoué au secteur de la sécurité publique depuis plus de 15 ans. Ce logiciel en ligne facile d'utilisation, performant et modulaire propose de nombreuses fonctionnalités : planification, gestion du temps, suivi des certifications, messagerie par SMS et e-mail, formulaires en ligne, suivi des équipements, suivi des cours de formation, documents en ligne, etc. Un service client de premier ordre. Hautement configurable avec des options de personnalisation. Idéal pour les grands services de carrière ou les petites agences de bénévoles. En savoir plus sur eSchedule

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Logiciel de planification, de chronométrage et de gestion des effectifs pour les forces de l'ordre, la sécurité publique et les organisations complexes.
Logiciel de planification, de chronométrage et de gestion des effectifs pour les forces de l'ordre, la sécurité publique et les organisations complexes. Débarrassez-vous des feuilles de calcul et devenez plus efficace, responsable et conforme. InTime simplifiera vos processus manuels et complexes afin que vous puissiez consacrer plus de temps à ce qui compte vraiment. Commencez à prendre de meilleures décisions en matière de personnel ! En savoir plus sur InTime

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Une plateforme logicielle conçue pour fournir et suivre des formations incendie/aux service d'urgence. Votre site de formation privé, accessible via smartphone ou tablette.
Rescue Hub est une plateforme logicielle en ligne visant à fournir et suivre les formations incendie/aux services d'urgence. Téléchargez toutes vos listes de vérification papier, bilans de compétences et documents de formation sur votre propre site de formation privé, auquel votre personnel peut accéder via smartphone ou tablette. Affectez et planifiez les formations, suivez les progrès réalisés pour répondre aux exigences de formation, gérez les carnets de tâches, créez votre propre formation en ligne et organisez vos propres vidéos de formation, le tout en un seul endroit grâce à Rescue Hub. En savoir plus sur Rescue Hub

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Suivi basés sur les services de SAMU et d'incendies. Substances contrôlées, vérifications des véhicules/équipements et journaux et d'autres modules et tableaux de bord personnalisés.
Conçue pour le SAMU et les services d'incendie, PhaRmLogs est une application de suivi des biens abordable. Les modules incluent le suivi des médicaments, les contrôles de SAMU, les vérifications et tests des appareils et des équipements, le système de cas d'assistance qui est intégré de manière transparente aux formulaires de vérification, les journaux des véhicules et des équipements. Un module de commande de fournitures de stations est disponible. Les rapports standards produisent les informations dont vous avez besoin pour prendre des décisions importantes. Ces tableaux de bord mettent vos informations au premier plan. Tous les modules sont personnalisables. En savoir plus sur TraxWorx

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L'outil Fire and EMS Package de ER est un logiciel performant qui permet de suivre, gérer et analyser facilement ce qui se passe dans votre caserne.
L'outil Fire Package de ER est un logiciel performant pour les casernes de pompiers qui permet de suivre, gérer et analyser facilement ce qui se passe dans votre caserne. L'outil de reporting NFIRS (National Fire Incident Reporting System) est votre point d'entrée principal pour les données et informations relatives à votre service. Le module d'occupation organise les informations relatives aux bâtiments de votre communauté, les outils de suivi flexibles facilitent le programme LOSAP (Length of Service Award Program) et le module de formation vous aide à vous assurer que votre équipe est à jour. En savoir plus sur Emergency Reporting

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Depuis 1979, ce logiciel de maintenance est largement déployé. Il est particulièrement facile à utiliser et parfaitement pris en charge pour les flottes qui veulent s'améliorer en permanence.
Dossier, le logiciel de maintenance de flotte de prédilection de plus de 4 000 flottes privées, publiques et locatives réduit les coûts et les temps d'arrêt en automatisant le contrôle des dossiers de votre flotte, la planification de la maintenance préventive, les ordres et historiques de réparations, les coûts et la consommation de carburant, le contrôle des coûts avec coût par kilomètre/heure, le contrôle des stocks des pièces avec réapprovisionnement automatique, la gestion des travaux en attente et des campagnes, la gestion budgétaire, la gestion de la garantie, la gestion des pneus, le contrôle des fournisseurs et de la main-d'œuvre, le renouvellement de licences/permis, le contrôle des conducteurs, l'analyse comparative de la flotte, les codes VMRS et plus encore. En savoir plus sur Dossier Fleet Maintenance

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AssetPool est une solution logicielle d'inspection enrichie en fonctionnalités qui s'adapte à votre activité pour gérer les actifs et équipements de manière efficace.
AssetPool est une solution logicielle d'inspection enrichie en fonctionnalités qui s'adapte à votre activité pour gérer les actifs et équipements de manière efficace, précise et en temps réel. Vous pouvez personnaliser ce logiciel aux processus informatisés pour répondre aux besoins de votre entreprise et le synchroniser sur l'ensemble de vos appareils pour assurer un contrôle total sur la gestion, la maintenance et l'enregistrement d'actifs. Une fois configuré, ce logiciel prend votre travail en charge, que vous gériez des interventions ou surveilliez des flux de travail depuis un bureau. En savoir plus sur AssetPool

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PSTrax est un des principaux systèmes de vérifications des opérations et de gestion logistique. Suivez les contrôles des camions, des équipements et des stocks en un seul endroit.
Mettez à niveau vos feuilles de contrôle sur papier avec PSTrax | L'éditeur configure des vérifications personnalisées dans le cloud pour rendre les services de pompier et de SAMU plus efficaces et conformes tout en minimisant les redondances et l'exposition. Votre service doit suivre des milliers de pages de feuilles de contrôle, de journaux, de demandes de maintenance et d'autres documents dispersés entre différents centres et personnels. PSTrax permet de consolider toutes ces vérifications dans un seul programme qui planifie, suit et documente tout de manière numérique. En savoir plus sur PSTrax

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Outil Fire RMS qui permet d'améliorer la sécurité et la santé grâce à l'utilisation intégrée des données.
Outil Fire RMS qui permet d'améliorer la sécurité et la santé grâce à l'utilisation intégrée des données. En savoir plus sur ESO Fire RMS

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CityReporter est un logiciel de prévention des incendies et de gestion des inspections. Il optimise votre flux de travail et aide votre équipe à assurer la sécurité publique.
Le logiciel de lutte contre les incendies et de gestion des arrêtés municipaux de CityReporter aide les services des pompiers à respecter les exigences d'inspection des arrêtés municipaux et à recueillir des informations pour les plans d'urgence. Les listes de contrôle d'inspection pour la prévention des incendies de CityReporter sont basées sur le code national des incendies, ce qui permet aux agents de prévention des incendies de commencer les inspections immédiatement après l'installation de votre liste de propriétés. Réduisez considérablement les risques de responsabilité personnelle en diminuant le temps passé entre l'identification d'une condition dangereuse et sa résolution. En savoir plus sur CityReporter

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Rhodium Suite est une solution web de gestion des incidents adressée aux agences de sécurité publique.
La suite Rhodium Incident Management fournit une solution de commande et de contrôle complète vous permettant de rassembler des informations, de coordonner des actifs et d'agir plus rapidement. Des incidents quotidiens aux interventions à grande échelle impliquant plusieurs agences, Rhodium s'adapte rapidement et intuitivement à tout type de situation. En savoir plus sur Rhodium Incident Management Suite

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Un système flexible de planification du personnel sur abonnement créé spécifiquement pour les agences de sécurité publique, dont plus de 1 000 casernes de pompiers.
Aladtec, développé par TCP Software, est un système de planification du personnel en ligne créé pour les organismes de sécurité publique essentiels, notamment les pompiers, les services d'urgence, les forces de l'ordre et les services de coordination. Facilement accessible partout et à tout moment, Aladtec vous permet de programmer rapidement des roulements d'équipes simples ou complexes, de suivre les licences/certifications, de communiquer instantanément avec des individus ou des groupes et de gérer les heures supplémentaires. Utilisez des formulaires en ligne pour faciliter le stockage et la consultation et générez des rapports pour vos besoins de suivi et de paie. En savoir plus sur Aladtec

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Gestion des stocks en ligne avec une originalité unique : mappage intuitif des emplacements pour une gestion facile par glisser-déposer.
CyberStockroom (CS) est une solution d'inventaire et de gestion des biens en ligne pour les pompiers, le SAMU et les forces de l'ordre. CS utilise une approche unique de "mappage" pour la gestion de l'inventaire, ce qui le rend à la fois attrayant et facile à utiliser. Les utilisateurs créent une carte virtuelle de leur entreprise comprenant tous leurs emplacements et sous-emplacements et la remplissent avec leurs produits. Une interface simple de type glisser-déposer permet aux organisations de déplacer leurs produits et de visualiser comment chaque élément est distribué sur les différents emplacements. En savoir plus sur CyberStockroom

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Préplanification, prévention des incendies, reporting d'incident, programmation et personnel, actifs, réponse. L'ensemble de votre activité sur une seule plateforme.
Planification de la préintervention, prévention des incendies, NFIRS (National Fire Incident Reporting System)/NFORS (National Fire Operations Reporting System)/ePCR (Electronic Patient Care Reporting), gestion des horaires et du personnel, gestion des actifs et des stocks et intervention mobile dans une seule et même suite cloud de bout en bout, accessible partout et sur n'importe quel appareil. First Due s'adresse aux services d'incendie et de secours. Il les aide à innover et à remplacer les logiciels défectueux. En savoir plus sur First Due

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CIVICgov est entièrement mobile et gère l'ensemble des autorisations, inspections, violations et procédures de gestion des arrêtés municipaux, y compris en matière de sécurité et de prévention d'incendies.
Conçu par Active Municipal Inspectors, CIVICgov offre des fonctionnalités à la fois performantes et faciles à utiliser qui permettent de gérer l'ensemble du processus de construction et de gestion des arrêtés municipaux. Parmi les modules figurent : inspections de sécurité et de prévention d'incendies, délivrance de permis, gestion des arrêtés municipaux, violations, réclamations, planification du travail, portail d'accès pour entrepreneurs et particuliers, cartographie via SIG (système d'information géographique), planification et délimitation de zones. CIVICgov est entièrement mobile ; de nombreux services peuvent partager les informations. Des centaines de rapports et de formulaires personnalisables sont proposés. En savoir plus sur CivicGov

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Plateforme de diffusion de contenu en ligne et application mobile offrant un stockage sécurisé et un accès facile au contenu des politiques et de la formation.
Plateforme de diffusion de contenu en ligne et application mobile offrant un stockage sécurisé et un accès facile au contenu des politiques et de la formation. En savoir plus sur Lexipol Knowledge Management System (KMS)

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Plateforme mobile basée sur le cloud : évaluations numériques, suivi numérique (Taskbooks et OJT), formulaires numériques et stockage de fichiers.
Plateforme mobile basée sur le cloud : évaluations numériques, suivi numérique (Taskbooks et OJT), formulaires numériques et stockage de fichiers. En savoir plus sur EVALS

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Un package de reporting certifié NFIRS, incluant tous les modules dont vous avez besoin pour gérer les opérations quotidiennes.
Un package de reporting certifié NFIRS, incluant tous les modules dont vous avez besoin pour gérer les opérations quotidiennes. En plus des rapports d'incidents conformes à NFIRS, le logiciel inclut un suivi pour le personnel, la formation, les certifications, l'inventaire, l'entretien, la planification, les calendriers, les propriétés protégées, les pré-plans, les inspections, les bouches d'incendie, les rapports d'analyse, le mappage et autres. En savoir plus sur Station Manager

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Une solution cloud et mobile qui permet aux entreprises de réaliser des inspections d'incendie et des campagnes éclair de détecteurs de fumée pour réduire les risques au sein des communautés.
Un logiciel cloud et mobile d'inspection des risques communautaires et d'incendie s'exécutant sous Tablet PC Windows ou iPad. En savoir plus sur Streamline Inspections

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Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre urgence, quel que soit le secteur ou le lieu dans lequel vous travaillez.
H2CommandCentre est votre plateforme centrale de gestion des urgences. Les applications sont intégrées de manière transparente à la plateforme, fournissant tous les outils dont vous avez besoin pour vous préparer aux situations d'urgence et les gérer. Qu'il s'agisse du mappage, de l'engagement des parties prenantes, de la communication entre l'entreprise et le terrain ou encore de l'examen de toutes les informations pendant la phase de récupération, H2CommandCentre est votre solution complète. Conçu pour protéger le public, les travailleurs, l'environnement et votre réputation. En savoir plus sur H2CommandCentre

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Logiciel de gestion de cas d'enquête sur incendie : gestion, partage, recherche et signalement de cas.
FireFiles est le logiciel aux normes du secteur pour la gestion de cas d'enquêtes sur incendie. Les enquêteurs d'agences de maintien de l'ordre de tous types peuvent gérer, partager, rechercher et signaler des cas, en gardant les données essentielles à portée de main. Ce logiciel est l'un des premiers systèmes du pays spécialement conçu par les enquêteurs, pour les enquêteurs. Les enquêteurs peuvent exploiter la puissance d'un système de base de données multi-utilisateur, que ce soit dans votre ville, votre région ou votre département. En savoir plus sur FireFiles

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Logiciel d'aide à la décision pour les incidents majeurs et tous les incidents dangereux : outils essentiels, guides, formulaires, listes de contrôle et reporting d'incidents.
Logiciel d'aide à la décision pour les incidents majeurs et tous les incidents dangereux : outils essentiels, guides, formulaires, listes de contrôle et reporting d'incidents. En savoir plus sur CoBRA

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L'application prend soin de tous les dossiers du service d'incendie. Il est possible de personnaliser le logiciel pour qu'il fonctionne comme selon des règles maison. Il offre de nombreux modules parmi lesquels choisir.
Système de gestion des dossiers élaboré pour les services d'incendie canadiens. Personnel, rapport d'incident, planification, inventaire, etc. En savoir plus sur FP2

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Système de gestion des dossiers pour les services d'incendie. Les modules comprennent : la réponse aux incidents, la formation, les préprojets, le personnel, la planification, etc.
Système de gestion des dossiers pour les services d'incendie. Les modules comprennent : la réponse aux incidents, la formation, les préprojets, le personnel, la planification, etc. En savoir plus sur Fire Point

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Conçu pour remplacer votre papier et votre crayon ou votre graisseur pour faire tourner une scène d'incendie.
Conçu pour remplacer votre papier et votre crayon ou votre graisseur pour faire tourner une scène d'incendie. En savoir plus sur FIT-Notes

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Un logiciel de gestion de caserne de pompiers et de tenue de registres. Personnel, formation, rapports, inspections, inventaire et reporting d'incidents.
Un logiciel de gestion de caserne de pompiers et de tenue de registres. Personnel, formation, rapports, inspections, inventaire et reporting d'incidents. En savoir plus sur Fireshield Software

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Solution d'affectation mobile de services de sécurité publique utilisant des appareils Apple, Android et Windows.
Solution d'affectation mobile des services de sécurité publique pouvant être intégrée dans les systèmes de CAO existants. Propose des applications mobiles natives pour les appareils Apple et Android ainsi que pour les ordinateurs Windows. Une solution unique pour fournir un accès mobile aux informations essentielles dont les services de sécurité publique et le personnel de première intervention ont besoin. En savoir plus sur eDispatch

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respond+ est un SaaS cloud abordable de réponse aux incidents qui s'adresse aux services de police, de SAMU et de pompiers. La solution s'exécute avec des logiciels installés, des TNM (terminal numérique mobile) et toute plateforme mobile.
respond+ est un logiciel cloud de réponse aux incidents qui s'adresse aux services de police, de SAMU et de pompiers. Aucun équipement sur place ni professionnel de l'informatique n'est requis. L'éditeur intègre respond+ à votre système de CAO (conception assistée par ordinateur) sans frais. Ainsi, vous pouvez découvrir l'outil avant de vous engager. L'éditeur propose des abonnements mensuels des plus abordables, même pour les services aux effectifs réduits. respond+ est accessible via iOS, Android et un navigateur. Tous les membres du service, du chef au bénévole, peuvent l'utiliser sur leurs appareils personnels et professionnels (au bureau ou en déplacement). En savoir plus sur respond+

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Réduisez les risques et sauvez plus de vies grâce à la planification et aux inspections numériques des incendies.
Réduisez les risques et sauvez plus de vies grâce à la planification et aux inspections numériques des incendies. En savoir plus sur SmartInspect

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Les premiers intervenants reçoivent une alerte sonore sur leurs téléphones portables lorsqu'ils s'approchent d'un site infecté par la COVID-19 dans le cadre d'un appel d'urgence.
Les premiers intervenants sont soumis à un stress important lorsqu'ils s'approchent d'un domicile suite à un appel d'intervention. Un outil capable d'alléger ce stress pourrait avoir un impact énorme sur leur bien-être général des équipes. Hazmat Radar est un tel outil. Leurs téléphones portables émettent un avertissement sonore lorsqu'ils se trouvent à proximité d'un endroit contaminé par la COVID-19. Ils peuvent alors prendre un certain nombre de précautions, notamment porter un EPI, restreindre le nombre d'intervenants entrant sur le site, limiter le temps d'exposition et recourir uniquement à des intervenants présentant un faible profil de risque. En savoir plus sur Hazmat Radar

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Suite logicielle EMS tout-en-un avec des produits pour la facturation, le reporting, le dispatching, l'administration et la conformité NEMSIS.
Logiciel EMS tout-en-un pour les agences les plus exigeantes. Paramediq a été conçu pour trouver la manière la plus efficace de couvrir une journée dans le quotidien du SAMU. Éliminez tout ce qui n'est pas essentiel. Simplifiez les activités quotidiennes. Créez une application si intuitive que personne n'aura besoin d'un manuel d'utilisation. En savoir plus sur Paramediq

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