15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour la consignation

Un logiciel pour la consignation inclut des solutions spécialisées de gestion des stocks et de la caisse pour les magasins de consignation, les centres commerciaux anciens et les boutiques d'articles de collection. Ils aident les responsables des magasins de consignation à enregistrer les transactions de vente et intègrent des fonctions de comptabilité à la fonctionnalité de suivi des stocks. Voir aussi : logiciel de caisse, système de gestion de commerce de détail et contrôle des stocks.

16 résultats

Le logiciel pour la consignation ConsignCloud vous aide à réinventer la manière dont votre atelier de revente gère les stocks, engage les clients et se développe. En savoir plus sur ConsignCloud
La technologie de vente au détail et les meilleures pratiques évoluent constamment. Votre logiciel pour la consignation doit vous tenir à jour. ConsignCloud vous offre tout le nécessaire pour gérer votre magasin de revente ou de consignation : une caisse moderne et flexible pour chaque modèle d'entreprise de revente, des communications pour consignataires automatiques et des rapports qui vous aident à comprendre votre activité et à vous développer. En savoir plus sur ConsignCloud

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Paiements électroniques
  • Traitement des cartes de crédit
  • Optimisation des stocks
  • Emplacements multiples
  • Rapports de ventes
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Gestion des remises
Ce système de PDV (point de vente) sur cloud centralise la gestion des stocks, la gestion du personnel ainsi que le reporting des ventes et la comptabilité sur les sites et les canaux.
En moyenne, les clients Lightspeed Retail et Lightspeed Restaurant augmentent leur chiffre d'affaires de 20 % au cours de leur première année d'utilisation. Son interface intuitive et son ensemble complet de fonctionnalités sont à la pointe de la technologie et ses spécialistes sont disponibles 24h/24, 7j/7 pour vous fournir un support illimité et personnalisé. Puisqu'il est entièrement basé sur le cloud, vous pouvez facilement accéder aux rapports et aux ventes intégrés, où que vous soyez. Pas étonnant que près de 50 000 clients à travers le monde fassent confiance aux solutions complètes de caisse de Lightspeed pour développer leurs activités. En savoir plus sur Lightspeed Retail

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Paiements électroniques
  • Traitement des cartes de crédit
  • Optimisation des stocks
  • Emplacements multiples
  • Rapports de ventes
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Gestion des remises
Plus de 5 000 revendeurs comme vous font confiance à ConsignPro. Payez une seule fois et bénéficiez d'une licence à vie. Un financement gratuit est également disponible.
Reconnue par plus de 5 000 magasins de revente depuis 1996, ConsignPro est une des solutions les plus utilisées du secteur. Son menu principal innovant fait de ConsignPro l'un des programmes les plus faciles à utiliser. De plus, son équipe de support se tient toujours à votre disposition si vous avez besoin d'aide. ConsignPro gère un point de vente au détail, les inventaires, les consignataires, la gestion client, la vente en ligne et inclut un système de comptabilité commerciale robuste pour divers secteurs du dépôt-vente, notamment les vêtements, les antiquités, les robes de mariée, le mobilier, l'art, les livres et le matériel sportif. Essayez la version d'essai de 30 jours. En savoir plus sur ConsignPro

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Paiements électroniques
  • Traitement des cartes de crédit
  • Optimisation des stocks
  • Emplacements multiples
  • Rapports de ventes
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Gestion des remises
Une technologie web simple offre aux magasins d'antiquités, de dépôt-vente et d'articles d'occasion la liberté et les ressources dont ils ont besoin pour prospérer sur le marché d'aujourd'hui.
Gérez votre magasin de dépôt-vente, votre friperie, votre magasin d'articles d'occasion ou d'antiquités depuis n'importe où avec ce logiciel web avancé pour le secteur de la revente. SimpleConsign fournit un point de vente illimité, ainsi que la gestion complète des clients, des consignataires et des stocks. Toutes les mises à jour ainsi que le support technique, la formation et le transfert de données sont entièrement gratuits. L'éditeur propose une solution parfaitement adaptée aux magasins disposant de plusieurs sites et qui inclut l'intégration à QuickBooks, un reporting robuste, un accès en temps réel pour les revendeurs/consignataires et plus encore. Les avis des propriétaires de magasins de dépôt-vente le résument en un mot... simple. En savoir plus sur SimpleConsign

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Paiements électroniques
  • Traitement des cartes de crédit
  • Optimisation des stocks
  • Emplacements multiples
  • Rapports de ventes
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Gestion des remises
Une solution complète avec panier d'achats, catalogue et système de paiement.
Spécialement conçu pour les magasins de dépôt-vente, les magasins d'occasion et les friperies, Liberty Consignment est l'un des programmes logiciels les plus flexibles et les plus faciles à utiliser du secteur. Peu de produits sur le marché offrent des fonctionnalités, options et capacités similaires à celles de Liberty. Liberty Consignment répond à tous vos besoins et fournit des fonctionnalités qui vous permettent d'économiser de l'argent. De plus, Liberty vous aide à réduire le temps que vous consacrez à la gestion des comptes. Utilisé par plus de 7 000 magasins dans le monde. En savoir plus sur Liberty Consignment

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Paiements électroniques
  • Traitement des cartes de crédit
  • Optimisation des stocks
  • Emplacements multiples
  • Rapports de ventes
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Gestion des remises
Saisissez les informations une seule fois et vos points de vente, sites web et sites mobiles se mettront à jour en temps réel. Dossiers, produits et service client illimités.
Rain est un système de point de vente et de site web de commerce de détail basé sur le cloud. Avec Rain, votre inventaire est toujours à jour avec ce qui est vendu en ligne et dans votre magasin. Son interface conviviale vous permet de gérer les clients, la fidélité, les cours, les réparations d'équipements, les bons de commande, les rapports, les événements de calendrier, l'intégration QuickBooks, etc. La suite marketing de Rain vous permettra de rester en contact étroit avec vos clients grâce à l'e-mail marketing et au marketing par message texte. Tous les clients bénéficient d'une assistance illimitée. En savoir plus sur Rain POS

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Paiements électroniques
  • Traitement des cartes de crédit
  • Optimisation des stocks
  • Emplacements multiples
  • Rapports de ventes
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Gestion des remises
Solution performante pour commerces de détail et de dépôt-vente avec POS (point de vente) intégré, gestion des stocks, comptes clients et utilisateurs, reporting, etc.
Ricochet étend et simplifie votre boutique de commerce de détail ou de dépôt-vente avec des systèmes de caisse performants et élégants. L'écosystème de Ricochet permet à votre boutique d'effectuer des écritures de stock plus rapidement et de vendre davantage de produits grâce à un POS (point de vente), inventaire, des fonctions de gestion des comptes clients et utilisateurs, un reporting rapide et des dizaines d'autres fonctionnalités. Ricochet est conçu pour répondre aux besoins d'une grande variété de magasins de commerce de détail et de dépôt-vente. Chaque compte inclut une formation gratuite, un service d'assistance illimitée, des registres, des UGS, des données et plus encore pour soutenir votre croissance tout en bénéficiant d'une tarification simple. En savoir plus sur Ricochet

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Paiements électroniques
  • Traitement des cartes de crédit
  • Optimisation des stocks
  • Emplacements multiples
  • Rapports de ventes
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Gestion des remises
La plateforme Pawnbroker comprend des fonctionnalités de caisse, de gestion des magasins, de gestion des stocks, de reporting, d'historique des clients et de vente en ligne.
Une excellente plateforme pour les magasins individuels, multipoints de vente et d'entreprise. Sa mission consiste à dépasser vos attentes en offrant une option abordable tout en fournissant un logiciel innovant, une vente en ligne intégrée, des applications mobiles performantes et un support client unique en son genre. En savoir plus sur Bravo Store Systems

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Paiements électroniques
  • Traitement des cartes de crédit
  • Optimisation des stocks
  • Emplacements multiples
  • Rapports de ventes
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Gestion des remises
Rose est un logiciel de consignation qui s'intègre à Square. Rose + Square = Évolution de la consignation.
Le seul logiciel de consignation conçu avec Square. Le suivi des stocks et le portail en ligne des transitaires vous permettent, à vous et à vos transitaires, de suivre facilement les ventes en consignation. Square gère les fonctions de PDV (point de vente), le traitement des paiements, etc. et Rose extrait ces données pour s'assurer que vos transitaires sont payés avec précision et rapidement. Avec d'autres logiciels de consignation, le point de vente est un aspect secondaire. Pourquoi économiser sur votre PDV ? Des services leaders du secteur exploitent Square associé à la consignation. Ne vous contentez pas de peu. En savoir plus sur Rose for Square

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Paiements électroniques
  • Traitement des cartes de crédit
  • Optimisation des stocks
  • Emplacements multiples
  • Rapports de ventes
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Gestion des remises
Ce logiciel de PDV (point de vente) éprouvé en magasin facilite la gestion des stocks et des ventes. C'est la base d'un système de commerce de détail complet.
Avec vingt-cinq ans d'expérience sur le terrain, Retail Plus est devenu un système de pointe, tandis que la facilité d'utilisation reste une priorité. Il offre des paiements rapides, un contrôle précis des stocks et des rapports à la minute près instantanément. Cela se traduit par des bénéfices plus importants et plus de temps à consacrer à la croissance de votre entreprise. L'intégration e-commerce connectera votre boutique et votre boutique en ligne pour une gestion supérieure des ventes et du commerce de détail. En savoir plus sur Retail Plus Point Of Sale

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Paiements électroniques
  • Traitement des cartes de crédit
  • Optimisation des stocks
  • Emplacements multiples
  • Rapports de ventes
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Gestion des remises
Un logiciel pour magasins de dépôt-vente riche en fonctionnalités qui vous aide à gérer tous les aspects de votre magasin.
* Au service des magasins de dépôt-vente depuis plus de 17 ans. * Disponible sur ordinateur de bureau ou dans le cloud * Facile à installer * Très convivial * Fonctions axées sur le gain de temps et l'augmentation des revenus * Rationalise les opérations de votre magasin * Réduit les besoins des employés * Progiciels avec matériel complet * Gestion complète des stocks et des POS (points de vente) + Comptes clients, consignataires, fournisseurs et magasins + Mises à jour automatiques de QuickBooks + Vente à crédit + Boutique e-commerce intégrée + Achats directs/achat d'articles en dépôt-vente En savoir plus sur The Consignment Shop

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Paiements électroniques
  • Traitement des cartes de crédit
  • Optimisation des stocks
  • Emplacements multiples
  • Rapports de ventes
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Gestion des remises
Aravenda : un meilleur moyen de revendre, une solution 24 h/24, 7 j/7 pour la gestion des stocks de revente, les PDV, la publication croisée, la vente en ligne et sur les réseaux sociaux.
Bienvenue dans l'avenir des logiciels de vente. Une excellente solution pour la revente et la gestion des stocks en consignation, le PDV (point de vente) Shopify, les publications croisées en ligne à entrée unique, l'e-commerce et la vente sociale pour les magasins durables. L'équipe technique interne fournit une configuration complète du site web Shopify avec ID du marchand, intégration de canaux sociaux/de vente, connexions des consignataires et conversions de données. Une assistance 24 h/24, 7 j/7 est disponible pour les clients du monde entier. Formules de paiement mensuelles ou annuelles. Les principes directeurs de la solution : simplicité - service - respect - collaboration - valeur En savoir plus sur Aravenda Consignment Software

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Paiements électroniques
  • Traitement des cartes de crédit
  • Optimisation des stocks
  • Emplacements multiples
  • Rapports de ventes
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Gestion des remises
Que vous soyez un simple magasin ou une entreprise recherchant des points de vente sur site ou basés sur le cloud, PawnMaster a une solution pour vous.
PawnMaster est le logiciel leader du secteur pour aider votre boutique de prêt sur gages à monter en gamme. Ce logiciel a été élaboré en exploitant les opinions de prêteurs sur gages tels que vous recueillies pendant près de 30 ans. Votre guichet unique est simplifié pour proposer tout ce dont vous avez besoin afin de réduire vos coûts et d'optimiser vos flux de trésorerie. En savoir plus sur PawnMaster

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Paiements électroniques
  • Traitement des cartes de crédit
  • Optimisation des stocks
  • Emplacements multiples
  • Rapports de ventes
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Gestion des remises
Logiciel spécialement conçu pour les magasins de dépôt-vente. POS (point de vente), inventaire, commission, code-barres, reporting, etc.
Logiciel pour magasins de dépôt-vente/revente avec POS (point de vente) automatisé, contrôle des stocks, suivi des clients, traitement des comptes fournisseurs intégrés, impression de codes-barres et d'étiquettes, rapports imprimables et fonctionnalités marketing. Une démo fonctionnelle et gratuite est disponible. En savoir plus sur ConsignmentTill

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Paiements électroniques
  • Traitement des cartes de crédit
  • Optimisation des stocks
  • Emplacements multiples
  • Rapports de ventes
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Gestion des remises
Le système de PDV ACCEO Smart Vendor est conçu pour les commerces de détail à la recherche de fonctionnalités avancées de suivi des clients et de gestion des stocks.
Fiables, enrichis en fonctionnalités et abordables, les systèmes de PDV ACCEO Smart Vendor fournissent tout ce dont les commerces de détail canadiens de petite et moyenne envergure ont besoin pour vendre, gérer, générer des rapports et développer leur activité. Fonctionnalités clés : gestion des stocks pour les commerces de détail comptant un ou plusieurs sites, reporting avancé, paiement intégré, suivi des clients et fonctionnalités modulaires qui rationalisent la gestion du commerce de détail. En savoir plus sur ACCEO Smart Vendor

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Paiements électroniques
  • Traitement des cartes de crédit
  • Optimisation des stocks
  • Emplacements multiples
  • Rapports de ventes
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Gestion des remises
Prend soin des détails qui prennent du temps et empêchent de se concentrer sur la croissance des ventes.
Prend soin des détails qui prennent du temps et empêchent de se concentrer sur la croissance des ventes. En savoir plus sur MyCM

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Paiements électroniques
  • Traitement des cartes de crédit
  • Optimisation des stocks
  • Emplacements multiples
  • Rapports de ventes
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Gestion des remises