181 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Dépassez les attentes de vos clients avec un logiciel de gestion de projet simple à utiliser. Ce logiciel est parfait pour les équipes de marketing et de création de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un outil de gestion du travail pour les agences qui aide à consolider l'ensemble de vos projets, communications et fichiers en un seul endroit, vous donnant la visibilité nécessaire pour vous assurer que vos campagnes sont terminées à temps. Vous pouvez également améliorer la transparence et la communication avec les clients en leur attribuant des places gratuites de collaborateurs, afin qu'ils puissent consulter les actifs, vérifier l'avancement et laisser des commentaires sur le travail. Ce logiciel est parfait pour les équipes de marketing et de création de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un outil de gestion du travail pour les agences qui aide à consolider l'ensemble de vos projets, communications et fichiers en un seul endroit, vous donnant la visibilité nécessaire pour vous...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
monday.com est un logiciel de planification et de collaboration pour tous types d'agences publicitaires. Planifiez les campagnes, communiquez et partagez des fichiers. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel de planification et de collaboration pour tous types d'agences publicitaires. Planifiez des campagnes, répertoriez des tâches, communiquez et échangez des fichiers avec votre équipe et partagez votre avancement avec vos clients, notamment concernant les documents, les ressources, les processus d'autorisation et les performances des campagnes. monday.com permet aux agences de respecter leurs délais, de satisfaire les clients et de générer plus d'opportunités commerciales. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel de planification et de collaboration pour tous types d'agences publicitaires. Planifiez des campagnes, répertoriez des tâches, communiquez et échangez des fichiers avec votre...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 8 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion du travail qui aide les agences publicitaires à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 75 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire plus. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion du travail qui aide les agences publicitaires à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensembl...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration. En savoir plus sur Resource Guru
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur Resource Guru
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en ...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Front est la boîte de réception n° 1 des agences marketing. Collaborez avec votre équipe, répondez plus vite et réalisez plus de tâches. En savoir plus sur Front
Front est la boîte de réception n° 1 des agences marketing. Que vous tentiez de faire de nouvelles affaires, de lancer un site web pour un client ou d'exécuter tous ses programmes SEO, vous pouvez gérer toutes vos communications client directement dans l'application. Front offre le meilleur ensemble de fonctionnalités de collaboration (@mention de coéquipiers, attribution de tâches, modification en temps réel de l'équipe) et aide à répondre sept fois plus vite à tous vos clients grâce à une expérience personnalisée. Consacrez plus de temps à votre travail et laissez Front accroître la productivité de votre équipe. En savoir plus sur Front
Front est la boîte de réception n° 1 des agences marketing. Que vous tentiez de faire de nouvelles affaires, de lancer un site web pour un client ou d'exécuter tous ses programmes SEO, vous pouvez gére...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Plateforme de marketing programmatique pour le suivi et le ciblage automatisés de votre audience en ligne. Elle comprend un outil de création de bannières. En savoir plus sur Match2One
Découvrez la publicité programmatique simplifiée. Match2One aide les agences à trouver de nouveaux clients en ligne en plaçant des annonces sur plus de 1 000 sites web pertinents pour atteindre leurs prochains clients potentiels. Ce logiciel facile à utiliser ne nécessite aucuns frais d'inscription ni investissement minimal. En savoir plus sur Match2One
Découvrez la publicité programmatique simplifiée. Match2One aide les agences à trouver de nouveaux clients en ligne en plaçant des annonces sur plus de 1 000 sites web pertinents pour atteindre leurs p...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Outil Google Partenaire certifié, SEISO analyse les comptes Google Ads et livre un rapport complet pour optimiser ses campagnes ! En savoir plus sur SEISO
Gratuit | Instantané | Complet SEISO est un outil certifié Google Ads qui audite l'intégralité des campagnes et annonces. Les recommandations sont présentées par ordre de priorité et beaucoup d'entre elles peuvent être lancées en un seul clic. Tous les mois, un nouveau rapport SEISO est gnr pour permettre aux annonceurs d'améliorer en continu leurs performances et suivre la bonne tenue du compte. Améliore les ROI | Augmente les volumes de ventes | Fait gagner du temps En savoir plus sur SEISO
Gratuit | Instantané | Complet SEISO est un outil certifié Google Ads qui audite l'intégralité des campagnes et annonces. Les recommandations sont présentées par ordre de priorité et beaucoup d'entre ...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Caflou est un logiciel métier facile à utiliser, idéal pour les agences de marketing, les entreprises informatiques, les spécialistes PPC (Pay Per Click) ou SEO (Search Engine Optimization). Lancez-vous gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Caflou
Caflou vous permet de stimuler les performances et l'économie de votre entreprise et de votre équipe de manière 100 % numérique. Caflou est un système de gestion d'entreprise facile à utiliser, mais complexe, qui vous permet d'obtenir un véritable contrôle sur vos activités depuis un emplacement unique. Caflou vous permet de gérer les flux de trésorerie et les activités commerciales, d'identifier où vous pouvez économiser de l'argent, de suivre et d'organiser votre équipe, de gérer des projets. Tous les formulaires sont regroupés, même depuis le bureau de votre domicile. En savoir plus sur Caflou
Caflou vous permet de stimuler les performances et l'économie de votre entreprise et de votre équipe de manière 100 % numérique. Caflou est un système de gestion d'entreprise facile à utiliser, mais co...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'écosystème actuel de gestion de projet. Parfaite pour ceux qui trouvent que les autres plateformes de gestion de projet sont trop simples ou trop complexes, la conception et l'expérience utilisateur exceptionnelles de ClickUp font écho à ce que Slack a fait pour la communication. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'éco...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Depuis le progrès global jusqu'à l'exécution détaillée, Smartsheet aide les professionnels du marketing à se focaliser sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui redéfinit la manière dont les équipes travaillent. Il est entièrement personnalisable et facile à partager dans votre organisation ou avec vos clients. Avec plusieurs canaux, des priorités concurrentes et des demandes sans fin, les leaders du marketing comptent sur les solutions de gestion du travail Smartsheet pour planifier stratégiquement, rendre compte des programmes et coordonner les fournisseurs, les équipes et les clients. Obtenez une visibilité sur tous vos projets, plans, ressources et demandes. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui redéfinit la manière dont les équipes travaillent. Il est entièrement personnalisable et facile à partager dans votre organisation ou a...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
ActiveCollab permettra à votre agence de publicité d'améliorer sa gestion de projet et de s'assurer que vous respectez toujours les délais, dans les limites du budget En savoir plus sur ActiveCollab
ActiveCollab vous permet d'améliorer les performances de votre équipe créative. Vous commencerez à fournir de meilleurs projets en donnant à votre travail la structure nécessaire et en permettant à votre équipe de parvenir à une collaboration utile. Vous serez également en mesure d'inclure des clients dans vos projets - ce type de participation peut non seulement produire de meilleurs dossiers, éliminer toute confusion possible et permettre une communication plus rapide, mais également d'accroître la transparence et de renforcer la confiance entre toutes les parties prenantes. En savoir plus sur ActiveCollab
ActiveCollab vous permet d'améliorer les performances de votre équipe créative. Vous commencerez à fournir de meilleurs projets en donnant à votre travail la structure nécessaire et en permettant à vot...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet basée sur le cloud destinée aux équipes et aux agences de marketing en pleine mutation. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet basée sur le cloud, idéale pour les équipes et les agences marketing dynamiques dont les outils actuels de gestion de projet ou des tâches sont dépassés. Easy Projects propose : le tableau Kanban et le diagramme de Gantt Gestion de projet robuste prenant en charge WBS (hiérarchie illimitée), dépendances multiples, gestion des chemins critiques et gestion de portefeuille ; Formulaires personnalisés Applications mobile Gestion des ressources Plus de 1 000 intégrations Sécurité des données d'entreprise En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet basée sur le cloud, idéale pour les équipes et les agences marketing dynamiques dont les outils actuels de gestion de projet ou des tâches sont dép...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les travailleurs indépendants. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs, c'est-à-dire que vous ne payez pas pour les utilisateurs supplémentaires (au-delà du onzième). En savoir plus sur todo.vu
todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est idéal pour les trav...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Un système cloud pour les entreprises de services professionnels. Couvre les finances, les personnes et les documents de l'entreprise. Collaborez à tout moment, où que vous soyez. En savoir plus sur Teamogy
Teamogy est un système cloud complet adressé aux entreprises de services professionnels. Couvre toutes les étapes : premier contact avec le client, budgétisation, gestion de projet, planification de la capacité, rapports de temps, facturation des coûts tiers et facturation des clients. Teamogy connecte les équipes internes, tout en prenant en charge la collaboration et les communications au sein de l'entreprise. Cet outil permet à votre équipe de travailler partout et à tout moment. En savoir plus sur Teamogy
Teamogy est un système cloud complet adressé aux entreprises de services professionnels. Couvre toutes les étapes : premier contact avec le client, budgétisation, gestion de projet, planification de la...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
AutoPilot vous permet de surveiller vos annonces et d'automatiser les offres en continu pour réduire vos dépenses publicitaires et augmenter vos ventes. En savoir plus sur AiHello
Amazon Automation vous aide à augmenter vos revenus, à réduire les heures de travail consacrées à la gestion des annonces et à économiser sur vos coûts publicitaires. Prenez le contrôle total de votre marketing e-commerce sur Amazon. AutoPilot surveille toutes vos campagnes et tous vos mots-clés et ajuste continuellement les offres, ajoute des termes de recherche client haute performance et optimise les coûts publicitaires pour maintenir vos revenus et vos coûts publicitaires à un niveau bas. En savoir plus sur AiHello
Amazon Automation vous aide à augmenter vos revenus, à réduire les heures de travail consacrées à la gestion des annonces et à économiser sur vos coûts publicitaires. Prenez le contrôle total de votre ...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Monitor your client's Google Ads/Microsoft Ads accounts from Slack or MS teams by scheduling your own custom Google Ads reports. En savoir plus sur Clever Ads for Slack & MS teams
Custom Google Ads/Microsoft Ads reports in Slack & Microsoft teams. A free Google Ads/Microsoft Ads tool for digital marketing agencies who are managing ads accounts for hundreds of clients. Receive metrics, graphs, reports and tips affiliated with the ads accounts you work with. Easily share ads reports, graphs and metrics with the rest of your team. Utilize the scheduled reports and be able to share all information through your Slack or Microsoft teams channels. En savoir plus sur Clever Ads for Slack & MS teams
Custom Google Ads/Microsoft Ads reports in Slack & Microsoft teams. A free Google Ads/Microsoft Ads tool for digital marketing agencies who are managing ads accounts for hundreds of clients. Receive me...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Trello est un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe sur n'importe quel projet d'une manière amusante et flexible.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. Passez de l'idée à l'action en quelques secondes : les fonctionnalités de base de Trello vont vous aider à faire la différence. Elles vous permettent d'organiser des post-its sur un mur.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 1...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
L'application de gestion des ressources de référence pour les agences de publicité, les studios et les entreprises. Les marques telles que Vice, Buzzfeed et Ogilvy lui font confiance.
Float aide les principales équipes mondiales, dont Vice, Buzzfeed et Ogilvy, en tant qu'application de gestion des ressources de premier plan pour les agences publicitaires, studios et sociétés. Grâce à une interface glisser-déposer intuitive, à une technologie ultrarapide et à une collaboration en temps réel, Float facilite la prévision et la planification de votre équipe. Intégrez Slack, Trello et plus de 1 000 applications pour automatiser le flux de travail de votre équipe. Téléchargez l'application iOS. Bénéficiez d'un essai gratuit de 30 jours.
Float aide les principales équipes mondiales, dont Vice, Buzzfeed et Ogilvy, en tant qu'application de gestion des ressources de premier plan pour les agences publicitaires, studios et sociétés. Grâce ...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux petites entreprises la plateforme marketing n° 1 au monde en proposant un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnel avancés via une seule plateforme performante et abordable.
La mission de Marketing 360 est de fournir aux petites entreprises la plateforme marketing n° 1 au monde en proposant un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de ma...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Cette application de gestion de projets pour les professionnels est le moyen le plus simple et le plus efficace de collaborer avec votre équipe.
Teamwork Projects combine des fonctionnalités hautement performantes, afin de créer des flux de travail plus efficaces et de combler les écarts de communication, vous permettant ainsi de vous consacrer à ce qui est réellement important. Ses fonctionnalités incluent la gestion des tâches, le suivi du temps, les objectifs intermédiaires, les graphiques Gantt, les rapports instantanés de haut niveau et bien plus. La solution Teamwork for Enterprise est une plateforme de collaboration hors pair qui vous permet d'optimiser le rendement et la performance de vos équipes, en leur faisant bénéficier d'un support et de couches de sécurité supplémentaires.
Teamwork Projects combine des fonctionnalités hautement performantes, afin de créer des flux de travail plus efficaces et de combler les écarts de communication, vous permettant ainsi de vous consacrer...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Focus sur les relations, pas sur les enregistrements avec Copper et Google. Le seul CRM construit, utilisé et recommandé par Google.
Copper est le logiciel n° 1 de customer relationship management (CRM) pour les utilisateurs de G Suite. Copper s'intègre parfaitement à G Suite, supprime la saisie manuelle des données et est très facile à utiliser. Si vous pouvez utiliser Gmail, vous saurez comment utiliser Copper. Rejoignez plus de 10 000 clients qui aiment utiliser Copper et commencez à vendre plus avec les équipes de CRM à utiliser aujourd'hui.
Copper est le logiciel n° 1 de customer relationship management (CRM) pour les utilisateurs de G Suite. Copper s'intègre parfaitement à G Suite, supprime la saisie manuelle des données et est très faci...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Avec Mavenlink, votre équipe peut lancer des campagnes plus rapidement et fiablement, ainsi que gérer les métriques essentielles.
Mavenlink révolutionne votre agence en réunissant gestion de ressources, gestion de projets, collaboration, gestion du temps et finances du projet en un même emplacement. Les utilisateurs bénéficient d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale et de meilleures performances financières. Avec Mavenlink, votre équipe peut lancer des campagnes plus rapidement et fiablement, ainsi que gérer les métriques essentielles.
Mavenlink révolutionne votre agence en réunissant gestion de ressources, gestion de projets, collaboration, gestion du temps et finances du projet en un même emplacement. Les utilisateurs bénéficient d...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
Des milliers d'agences de marketing numérique et créatif comptent sur Avaza pour accélérer la collaboration entre les membres de leur équipe, effectuer le suivi du temps et des dépenses ainsi qu'envoyer des factures. Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil.
Des milliers d'agences de marketing numérique et créatif comptent sur Avaza pour accélérer la collaboration entre les membres de leur équipe, effectuer le suivi du temps et des dépenses ainsi qu'envoye...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
WordStream est une plateforme publicitaire en ligne conçue pour aider les agences à stimuler la productivité et les performances de leurs clients.
Les solutions pour agence de WordStream vous permettent d'en faire plus en moins de temps, ce qui améliore les résultats pour vos clients et votre entreprise. Avec WordStream Advisor pour agences, vous pouvez optimiser les campagnes payantes de référencement et de publicité sur les réseaux sociaux de vos clients en seulement 20 minutes par semaine. Des outils intelligents et des alertes hebdomadaires vous permettent de gagner du temps et de l'argent, tandis qu'un reporting de haute qualité vous permet de montrer facilement à vos clients tout ce que vous faites pour eux.
Les solutions pour agence de WordStream vous permettent d'en faire plus en moins de temps, ce qui améliore les résultats pour vos clients et votre entreprise. Avec WordStream Advisor pour agences, vous...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Workamajig : l'un des meilleurs logiciels de workflow pour le secteur créatif. Il s'agit d'une solution tout-en-un pour les agences et les équipes internes.
Workamajig a commencé voici plus de 25 ans en tant que cabinet de consulting en opérations et en technologie auprès des ateliers créatifs. Mais le logiciel disponible ne répondait pas aux besoins des clients. L'éditeur a donc construit, à partir de sa connaissance et de son expérience directe du secteur, sa propre solution de gestion des flux de travail entièrement intégrée. Et les choses ont toujours évolué depuis lors pour rendre Workamajig plus facile à utiliser, plus efficace et plus précieux pour les clients. Aujourd'hui, plus de 3 000 entreprises, allant de 10 à 10 000 employés, s'appuient sur Workamajig.
Workamajig a commencé voici plus de 25 ans en tant que cabinet de consulting en opérations et en technologie auprès des ateliers créatifs. Mais le logiciel disponible ne répondait pas aux besoins des c...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation.
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation.
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation....
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer !
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait ...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Permettre aux agences de publicité de gérer efficacement les projets de création, du descriptif du projet à l'approbation des visuels et l'archivage des supports finaux.
Admation est une solution cloud dédiée aux agences de publicité qui allie de manière dynamique la gestion de projet, la gestion des ressources, le workflow d'approbation et le traitement comptable quotidien dans un outil facile à utiliser. Planifiez et suivez vos projets créatifs avec une transparence, une collaboration et une productivité accrues. Les fonctionnalités clés incluent les chronologies de projet, les modèles de briefing, le suivi de projet en ligne, l'enregistrement des feuilles de temps, la gestion des tâches, le balisage en ligne (tous supports) et de nombreuses autres fonctionnalités conviviales.
Admation est une solution cloud dédiée aux agences de publicité qui allie de manière dynamique la gestion de projet, la gestion des ressources, le workflow d'approbation et le traitement comptable quot...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Le système tout-en-un avec gestion de projet, l'intégration de QuickBooks, gestion du temps, CRM, les outils financiers et commerciaux.
Logiciel de gestion de projet tout-en-un pour les agences, les studios de conception et les services marketing internes cherchant à rationaliser leur activité. Le logiciel combine la gestion de projet, l'intégration de QuickBooks, la gestion du temps, le CRM, les outils de reporting financier et commercial dans un système basé sur le cloud. Cette solution aide les entreprises à améliorer leur productivité et leur rentabilité en rationalisant les processus, en simplifiant la collaboration, en centralisant les informations et en fournissant des données commerciales en temps réel.
Logiciel de gestion de projet tout-en-un pour les agences, les studios de conception et les services marketing internes cherchant à rationaliser leur activité. Le logiciel combine la gestion de projet,...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Finally, an incredible marketing platform and white-label fulfillment center, together at last. Get your very own dashboard now.
Our software and service hybrid is something the world has never experienced before. DashClicks is a SaaS platform built specifically for digital marketing agencies. DashClicks was created with one thing in mind, scaling. We know how complicated all these state-of-the-art softwares can be for agencies. We wanted DashClicks not only to be easy to use but have the ability to combine all the most popular softwares into one amazing platform.
Our software and service hybrid is something the world has never experienced before. DashClicks is a SaaS platform built specifically for digital marketing agencies. DashClicks was created with one th...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
MediaRadar est un outil cloud qui aide les professionnels et les agences à conclure plus de ventes.
Trouvez des prospects prometteurs, découvrez qui prend leurs décisions d'achat, fournissez un argumentaire convaincant et concluez plus d'affaires grâce à MediaRadar. Tirez parti de données, d'informations et de conseils pertinents qui vous permettront de générer plus de revenus, ainsi que d'une équipe de service client primée destinée à vous aider dans ce sens. Prêt à découvrir la façon dont MediaRadar vous aidera à faire passer votre entreprise au niveau supérieur ?
Trouvez des prospects prometteurs, découvrez qui prend leurs décisions d'achat, fournissez un argumentaire convaincant et concluez plus d'affaires grâce à MediaRadar. Tirez parti de données, d'informat...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Hatchbuck est une plateforme conviviale de CRM et de marketing automation destinée aux agences de marketing qui fournissent des services à de petites entreprises.
Une solution facile à utiliser qui permet aux agences de marketing d'offrir davantage de services à leurs petits clients. Gérez efficacement vos clients et campagnes. Capturez des leads sur le site web de vos clients. Envoyez des e-mails plus intelligents. Entretenez des prospects en continu. Transférez des leads chauds directement à votre client à l'aide du CRM intégré. Les outils professionnels coûteux sont hors budget pour vos petits clients. Développez votre entreprise de contrats de service avec un logiciel de marketing et de vente tout-en-un et abordable. L'éditeur propose une tarification spéciale pour les agences de marketing qui comptent plusieurs clients.
Une solution facile à utiliser qui permet aux agences de marketing d'offrir davantage de services à leurs petits clients. Gérez efficacement vos clients et campagnes. Capturez des leads sur le site web...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Scoro est la solution de gestion d'entreprise la plus complète créée pour les agences de publicité et de création.
Les outils de collaboration et de gestion rudimentaires et limités ne suffisent plus. Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit. Scoro propose les outils de gestion d'agence dont vous avez besoin : la gestion de projet, la planification et le suivi du travail, les tableaux de tâches et les listes, la base de données de contacts et le CRM, les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Obtenez une version d'essai gratuite de 14 jours et testez vous-même.
Les outils de collaboration et de gestion rudimentaires et limités ne suffisent plus. Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnel...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Accelo aide plus de 2 000 agences à travers le monde à offrir une solution tout-en-un complète, de la prospection à la clôture.
Accelo est un système optimisé pour gérer votre agence et offrir des services rentables aux clients. Planifiez des projets et des tâches, entretenez des leads, gérez les ressources des équipes, collaborez sur le travail des clients et envoyez des factures dans un même système, spécialement conçu pour les agences. Éliminez les difficultés relatives à la gestion des contrats en cours : les acomptes d'Accelo renouvellent et affectent automatiquement des tâches au début de chaque période de contrat. Consacrez moins de temps au traitement de vos tâches administratives et plus de temps à offrir des services de qualité aux clients.
Accelo est un système optimisé pour gérer votre agence et offrir des services rentables aux clients. Planifiez des projets et des tâches, entretenez des leads, gérez les ressources des équipes, collabo...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Planifiez, rationalisez votre activité et restez sur la bonne voie. En combinant une gestion du temps simplifié, une gestion de projet efficace et des rapports complets, vous gagnez plus de temps pour ce qui compte le plus.
Créée par une agence publicitaire pour les professionnels de la publicité, les graphistes, les entreprises de marketing et autres entreprises créatives, FunctionFox propose des outils de gestion du temps et de gestion de projet simples et performants. Dites adieu à la dérive des objectifs grâce à une gestion rapide et flexible du temps, des estimations de projets précises et des rapports détaillés tout en obtenant un aperçu de la charge de travail de votre équipe et des performances globales de votre entreprise. Lorsque le résultat net compte, vous n'avez pas de temps à perdre ! Essayez une démo gratuite dès aujourd'hui.
Créée par une agence publicitaire pour les professionnels de la publicité, les graphistes, les entreprises de marketing et autres entreprises créatives, FunctionFox propose des outils de gestion du tem...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Workzone est le logiciel idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs.
Workzone est le logiciel de gestion de projet idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs. Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Des marques telles que Wells Fargo et Verizon font confiance à Workzone pour gérer leurs projets et synchroniser leurs équipes. Quinze ans d'utilisation dans le monde réel ont permis de perfectionner Workzone. Il dispose de la puissance et de la convivialité dont vous avez besoin pour gérer des charges de travail très importantes. Il est disponible à partir de 200 dollars par mois.
Workzone est le logiciel de gestion de projet idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs. Cet outil est puissant, mais facile à utilis...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
La veille commerciale de Winmo aide les agences de publicité à atteindre les bons contacts et les bonnes marques au bon moment.
Winmo aide les agences de publicité de toutes tailles à obtenir plus de clients sans recommandations ni appels d'offres. En tant qu'outil commercial innovant, Winmo vous aide à identifier les bonnes marques au bon moment, fournissant ainsi des informations de décideurs à des milliers d'annonceurs nationaux, concernant leurs partenaires d'agence actuels et la probabilité de recrutement de nouveaux partenaires. Développez votre agence et générez de nouvelles affaires grâce à des coordonnées directes, des leads de qualité et des informations précieuses sur les marques.
Winmo aide les agences de publicité de toutes tailles à obtenir plus de clients sans recommandations ni appels d'offres. En tant qu'outil commercial innovant, Winmo vous aide à identifier les bonnes ma...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Outil AdWords pour les travailleurs indépendants ainsi que pour les petites et moyennes agences numériques qui effectuent des suggestions d'amélioration s'appuyant sur des données.
Opteo est un outil de gestion AdWords qui propose des suggestions d'amélioration basées sur la surveillance continue des comptes et qui s'appuie sur des données pertinentes en termes de statistiques. Les recommandations sont présentées par ordre de priorité et beaucoup d'entre elles peuvent être lancées en un seul clic. Opteo achemine automatiquement les modifications vers AdWords sans changer d'interface.
Opteo est un outil de gestion AdWords qui propose des suggestions d'amélioration basées sur la surveillance continue des comptes et qui s'appuie sur des données pertinentes en termes de statistiques. L...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Redimensionnez et recombinez des images de marketing parfaites de plus de 2 000 pixels en moins de 5 minutes, sans compétences en conception.
Redimensionnez et recombinez des images de marketing parfaites de plus de 2 000 pixels en moins de 5 minutes, sans compétences en conception.
Redimensionnez et recombinez des images de marketing parfaites de plus de 2 000 pixels en moins de 5 minutes, sans compétences en conception....
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
AgencyAnalytics est un tableau de bord de reporting tout-en-un qui éblouit les clients et permet de gagner du temps. Intégrez-y médias sociaux, SEO, PPC, web et plus encore.
AgencyAnalytics est un tableau de bord de reporting tout-en-un qui éblouit les clients et permet de gagner du temps. Intégrez-y vos comptes de médias sociaux, vos campagnes PPC, vos outils SEO, web et plus encore. Générez des rapports clairs et personnalisés offrant vue d'ensemble du marketing. Produisez des tableaux de bord aux couleurs de votre marque et fournissez à vos clients leurs propres données de connexion pour leur permettre de découvrir par eux-mêmes le succès de vos campagnes marketings de premier plan.
AgencyAnalytics est un tableau de bord de reporting tout-en-un qui éblouit les clients et permet de gagner du temps. Intégrez-y vos comptes de médias sociaux, vos campagnes PPC, vos outils SEO, web et ...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Visualisation de données sur le web ; plateforme de reporting, consolidation des données marketing ; indicateurs de performance dans un seul tableau de bord.
TapClicks, conçu pour répondre aux agences numériques d'aujourd'hui, regroupe et visualise toutes vos données de campagne marketing et vos métriques de performance au sein d'un tableau de bord unifié, complété d'un reporting automatisé. Les agences l'utilisent à la fois en interne pour consulter rapidement l'évolution des campagnes et en externe, afin de fournir à leurs clients des rapports cohérents concernant le travail effectué, à l'image de leur marque. Ce logiciel offre une meilleure fidélisation des clients et des ventes incitatives naturelles pour les utilisateurs en agences.
TapClicks, conçu pour répondre aux agences numériques d'aujourd'hui, regroupe et visualise toutes vos données de campagne marketing et vos métriques de performance au sein d'un tableau de bord unifié, ...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Un outil de réseaux sociaux convivial et intuitif pour une collaboration et un processus d'approbation efficaces entre les agences et leurs clients.
Kontentino permet à votre équipe et à vous-même d'éviter les erreurs communes lors de la création et de la planification des contenus/publicités destinés aux réseaux sociaux. La collaboration est continue et les tâches sont clairement définies. Cette plateforme améliore la communication et les relations entre agences et clients. Grâce à Kontentino, les agences croissent et peuvent prendre plus de clients. Le fait que les clients adorent la simplicité du processus d'approbation dans Kontentino constitue un autre avantage non négligeable.
Kontentino permet à votre équipe et à vous-même d'éviter les erreurs communes lors de la création et de la planification des contenus/publicités destinés aux réseaux sociaux. La collaboration est conti...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
A white-label platform for companies who provide digital solutions to SMBs.
Vendasta is a rebrandable, end-to-end platform for companies who sell digital solutions to SMBs. Publishers, agencies, broadcasters, financial institutions, telcos, and other SMB-serving businesses are able to streamline their go-to market process, sell more products to more clients, and unlock recurring monthly revenue. The platform supports dozens of digital marketing and business productivity tools with marketing automation, a robust CRM, and a client-facing portal - all under a single login.
Vendasta is a rebrandable, end-to-end platform for companies who sell digital solutions to SMBs. Publishers, agencies, broadcasters, financial institutions, telcos, and other SMB-serving businesses are...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
La solution vidéo pour les agences, les agences de presse et les médias, les équipes de contenu et pour permettre aux entreprises d'acquérir et d'interagir avec leur public.
Rocketium est un logiciel basé sur le cloud qui permet à tout le monde de créer de superbes vidéos en quelques minutes avec du texte, des images, des voix hors champ, des séquences et des graphiques de mouvement. Bien qu'il n'y ait aucune courbe d'apprentissage sur l'utilisation de Rocketium, il vous offre une multitude d'options de style et des modèles personnalisables pour différentes plateformes et différents cas d'utilisation. Les équipes peuvent travailler ensemble pour collaborer sur des projets vidéo et partager des avis et des commentaires, le tout au même endroit. L'API de Rocketium peut également être utilisée pour automatiser la création de vidéos à grande échelle.
Rocketium est un logiciel basé sur le cloud qui permet à tout le monde de créer de superbes vidéos en quelques minutes avec du texte, des images, des voix hors champ, des séquences et des graphiques de...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Éliminez les désagréments liés aux e-mails grâce à un outil de vérification abordable conçu pour livrer le travail plus rapidement. Partagez, révisez, obtenez une approbation en quelques heures et non en quelques semaines.
Outil de vérification de premier plan permettant aux équipes créatives de travailler plus rapidement et sans les désagréments liés aux e-mails. Invitez les membres de votre équipe, les clients et les utilisateurs à réviser votre travail créatif et à l'approuver rapidement.
Outil de vérification de premier plan permettant aux équipes créatives de travailler plus rapidement et sans les désagréments liés aux e-mails. Invitez les membres de votre équipe, les clients et les u...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Le meilleur logiciel de reporting et de tableaux de bord pour les petites et moyennes agences de publicité : soumettre des offres, créer des factures, gérer les budgets, etc.
ReportGarden est un tableau de bord et un outil de reporting pour les agences de publicité. Il permet d'automatiser le reporting multicanal, gérer les budgets de campagne, créer des factures, effectuer des audits SEO et suivre le classement des mots-clés pour vos clients. Plus de 1 000 agences de renom ont fait confiance à ReportGarden pour automatiser leurs flux de travail. ReportGarden vous permet d'unifier en temps réel les mesures marketing de plus de 35 canaux de marketing numérique et vous fait économiser d'innombrables heures. Impressionnez vos clients, concluez plus d'affaires et ReportGarden se charge d'automatiser le reste. Essai gratuit !
ReportGarden est un tableau de bord et un outil de reporting pour les agences de publicité. Il permet d'automatiser le reporting multicanal, gérer les budgets de campagne, créer des factures, effectuer...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Filestage est une plateforme de révision et de correction qui permet aux agences de publicité et aux entreprises de médias de gérer leur processus de révision des contenus.
Filestage est la plateforme de révision de contenu et de collaboration adoptée par les agences de publicité et les sociétés de médias. Vous avez besoin d'une révision du contenu au sein de votre propre équipe ou de l'approbation de clients ? Filestage vous permet de configurer facilement la structure dont vous avez besoin pour l'ensemble du processus, sans inscription requise pour les utilisateurs, afin de recueillir plus facilement leurs opinions. De nombreuses entreprises comme Ogilvy, Netflix, BBC et GroupM ont choisi Filestage pour améliorer constamment leur travail.
Filestage est la plateforme de révision de contenu et de collaboration adoptée par les agences de publicité et les sociétés de médias. Vous avez besoin d'une révision du contenu au sein de votre propre...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Améliorez le reporting relatif à vos clients avec Whatagraph. Créez facilement des rapports rationalisés et mettez en récit les données (data storytelling) ; tenez tout le monde informé.
Vous passez des heures à compiler des données pour les rapports clients chaque mois ? Vous ne parvenez pas à impliquer les clients pendant les réunions de présentation des performances ? Vous éprouvez des difficultés à démontrer le retour sur investissement des activités marketing à votre client ? Cette solution peut vous aider. Whatagraph est une plateforme de reporting multicanal créée pour les agences digitales et leurs clients. Ses fonctionnalités vous aideront à améliorer la communication avec vos clients, à produire des rapports complets et attrayants dans les délais et à consacrer moins de temps à des tâches répétitives.
Vous passez des heures à compiler des données pour les rapports clients chaque mois ? Vous ne parvenez pas à impliquer les clients pendant les réunions de présentation des performances ? Vous éprouvez ...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Conçu pour le secteur de la publicité. Comprend un CRM, une gestion des projets et des ressources ainsi qu'un système de comptabilité intégré.
Développé spécifiquement pour les agences par Deltek, WorkBook fonctionne comme vous le souhaitez. Des tâches quotidiennes à la vue d'ensemble, de l'équipe de projet qui est au centre de l'action à l'équipe de direction chargée de la réussite et de la croissance globales de votre agence, WorkBook propose un système web intelligent et intuitif pour une gestion claire des finances et des ressources. WorkBook est conçu pour les agences comme la vôtre.
Développé spécifiquement pour les agences par Deltek, WorkBook fonctionne comme vous le souhaitez. Des tâches quotidiennes à la vue d'ensemble, de l'équipe de projet qui est au centre de l'action à l'...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Stackby brings best of spreadsheets, databases and business APIs in a single new collaborative work management platform.
Stackby brings best of spreadsheets, databases and business APIs in a single new collaborative platform, to let end users build their own tools, their way. Teams of all shapes and sizes use it to plan, manage and automate their work, their way.
Stackby brings best of spreadsheets, databases and business APIs in a single new collaborative platform, to let end users build their own tools, their way. Teams of all shapes and sizes use it to plan,...
  • Gestion des campagnes
  • Collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps