Logiciels pour agences de communication

Un logiciel pour agences de communication rationalise la gestion des opérations quotidiennes des agences de publicité et de création. Ce type de logiciel combine des outils de comptabilité avec des applications de gestion de projets et de suivi des clients. Il permet également de suivre les campagnes publicitaires et les campagnes médiatiques grâce à des tableaux de bord interactifs et à la collecte d'opinions. Voir aussi : logiciel de gestion de projets et logiciel de PSA (Professional Services Automation).

Pourquoi Capterra est gratuit

par Workamajig

(247 avis)
Workamajig Platinum is a fully integrated Creative Agency software system that includes everything from Project Management, Resource Management and Agency Management to Creative Collaboration, CRM & Sales & Time-Tracking. Workamajig began over 25 years ago as an operations and technology consulting firm to creative shops & we've been putting that expertise to use ever since. More than 3,000 creative teams rely on Workamajig every day. En savoir plus sur Workamajig Workamajig - The #1 Workflow Management Software for the creative industry. It's an all-in-one solution for agencies and in-house teams En savoir plus sur Workamajig
Synup is a local intelligence product that helps multi location businesses and marketing agencies alike. As a brand, it has become important to control presence online, manage reviews, and generate positive ones in today's digital era. Users can control business presence on search, maps, voice, and social using a simple dashboard. The product also provides in-depth insights into review analytics, profile analytics, and performance metrics for multiple locations. En savoir plus sur Synup - Location Management Synup is a location intelligence product that enables simple management of location data, reviews, rankings and performance metrics. En savoir plus sur Synup - Location Management
Développé par 2 anciens de Google, AdHawk est le moyen le plus simple de gérer vos campagnes d'annonces Google AdWords et Facebook. Après des années d'analyse et d'optimisation manuelles des comptes publicitaires pour des milliers d'entreprises, AdHawk peut affirmer que l'automatisation logicielle rend le travail d'un annonceur incroyablement efficace. Abandonnez l'optimisation manuelle et commencez à utiliser la science des données et le machine learning pour vous aider à augmenter votre retour sur investissement. En savoir plus sur AdHawk PPC Software Développé par 2 anciens de Google, AdHawk est le moyen le plus simple de gérer vos campagnes d'annonces Google AdWords et Facebook. En savoir plus sur AdHawk PPC Software

par monday

(1 658 avis)
monday.com est un outil de planification et de collaboration pour tous les types d'agences. Planifier des campagnes, répertorier des tâches, communiquer et échanger des fichiers avec son équipe et partager les progrès avec les clients. Documents, idées, approbations, priorités, monday.com permet aux agences de respecter les délais, de satisfaire les clients et d'attirer plus de clients. En savoir plus sur monday.com monday.com est un outil de gestion de projet que votre équipe utilisera réellement. Il est facile pour tout le monde de collaborer, de se concentrer sur l'essentiel et d'en faire plus au travail. En savoir plus sur monday.com

par Bionic Advertising Systems

(2 avis)
Le logiciel de gestion des investissements Bionic Media est la plateforme holistique qui fournit aux équipes média la clarté, la transparence et l'imputabilité sur leurs communications. Éliminez les erreurs et atteignez une capacité d'audit complète en créant des plans média sur l'interface dynamique basée sur le cloud de Bionic. Générez des organigrammes publicitaires en un clic, analysez vos plans de communication en fonction de vos objectifs marketing, gérez le processus d'appel d'offres des fournisseurs et automatisez même l'exécution et l'emplacement de vos publicités. En savoir plus sur Bionic Media Planning Software Solution de gestion des investissements médias pour les équipes de médias noyées sous des feuilles de calcul et des données désordonnées. En savoir plus sur Bionic Media Planning Software

par Wrike

(1 345 avis)
Wrike est un outil de gestion du travail pour les agences qui aide à consolider l'ensemble de vos projets, communications et fichiers en un seul endroit, vous donnant la visibilité nécessaire pour vous assurer que vos campagnes sont terminées à temps. Vous pouvez également améliorer la transparence et la communication avec les clients en leur attribuant des places gratuites de collaborateurs, afin qu'ils puissent consulter les actifs, vérifier l'avancement et laisser des commentaires sur le travail. Ce logiciel est parfait pour les équipes de marketing et de création de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike Dépassez les attentes de vos clients avec un logiciel de gestion de projet simple à utiliser. Ce logiciel est parfait pour les équipes de marketing et de création de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike

par Function Point Productivity Software

(184 avis)
All-in-one project management software for agencies, design studios and internal marketing departments looking to streamline their business. Software combines project management, QuickBooks integration, time tracking, CRM, financial and business reporting tools in one cloud-based system. Our solution helps businesses improve their productivity and profitability by streamlining processes; simplifying collaboration; centralizing information; and delivering real-time business data. En savoir plus sur Function Point The all-in-one system with project management, QuickBooks integration, time tracking, CRM, financial and business tools. En savoir plus sur Function Point

par Accelo

(86 avis)
Accelo combines the key needs of project planning, tracking, and collaboration in one platform, and then makes it easy to assign work, track progress and see budgets and profitability in real time. With support for both traditional and agile project management methodologies. Accelo projects help you to gain visibility into the performance of each project and the availability of resources so that you can easily deliver the work your clients love, on time! En savoir plus sur Accelo The most flexible, powerful, automated online project management platform for professionals, Accelo helps you stay in control. En savoir plus sur Accelo

par Shortlist

(38 avis)
Shortlist est le logiciel de gestion de fournisseurs et de travailleurs indépendants à l'élégante simplicité. Ils facilitent pour les entreprises la recherche, l'intégration, la gestion, l'évaluation et la collaboration avec leur force de travail externe de fournisseurs et de travailleurs indépendants. En savoir plus sur Shortlist Le logiciel de gestion de fournisseurs et de travailleurs indépendants d'une élégante simplicité En savoir plus sur Shortlist

par Scoro

(131 avis)
Scoro est une solution complète de gestion de projet et de gestion d'entreprise qui permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail depuis un seul endroit. En plus des fonctionnalités de gestion de projet, Scoro fournit tous les outils dont vous avez besoin pour gérer pleinement votre entreprise : planification et suivi du travail et des tâches, collaboration, base de données de contacts et CRM, devis et facturation, reporting avancé, tableaux de bord en temps réel et bien plus encore. Ils disposent d'une version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur Scoro Scoro est la solution de gestion de projet et de gestion d'entreprise la plus complète pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro

par Duda

(21 avis)
Duda offre aux entreprises et aux professionnels du web un moyen simple et abordable de créer rapidement des sites web entièrement réactifs et exclusivement mobiles. Cette plateforme est spécialement conçue pour créer des sites web offrant une expérience ultra-personnalisée aux visiteurs et offrir un fort taux de conversion des visiteurs. Choisissez un modèle élégant et moderne et utilisez l'éditeur par glisser-déposer pour le personnaliser et l'adapter à une utilisation sur PC, tablette ou téléphone mobile. En savoir plus sur Duda Un générateur de site web automatisé qui extrait le contenu de votre site web existant vers une version adaptée aux mobiles ou un modèle réactif. En savoir plus sur Duda

par AccountAbility

(22 avis)
Vous recherchez un système intégré de gestion des projets, des médias et des finances, disponible sur le cloud et conçu exclusivement pour les agences de communication d'aujourd'hui ? Ne cherchez plus, la responsabilité est la réponse à toutes vos questions. Fort de nombreux utilisateurs satisfaits dans plus de 25 pays, le système fait des agences de communication d'aujourd'hui des lieux de travail plus efficaces et agréables. La solution offre aux agences modernes des fonctions évolutives, une excellente visibilité ainsi qu'une mobilité à toute épreuve. Grâce à sa "source unique d'informations vérifiées", elle conserve une trace de toutes vos activités commerciales, tout en vous fournissant des renseignements essentiels. En savoir plus sur AccountAbility ERP Système intégré de gestion des projets, des médias et des finances, disponible sur le cloud et conçu pour les agences de communication d'aujourd'hui. En savoir plus sur AccountAbility ERP

par AdScale

(9 avis)
AdScale est une plateforme IA, qui automatise et optimise les campagnes Google Ads sur les pages de recherche Google, Google Display, Google Shopping et YouTube. AdScale permet d'augmenter automatiquement les performances des comptes de 30 % ou plus. Réduire les tâches chronophages et répétitives. Économiser jusqu'à 80 % du temps passé sur Google Ads. Fonctionnalités : Enchère 24h/24, 7j/7 avec optimisation du budget, structure du compte et amélioration de la qualité, protection contre la fraude au clic, rapports automatisés de marque, tableaux de bord perspicaces et plus ! En savoir plus sur AdScale IA intelligente pour optimiser et automatiser les campagnes Google Ads et Facebook. Gérez facilement des milliers de comptes et développez votre clientèle. En savoir plus sur AdScale
Outbrain est la principale plateforme de publicité native au monde qui guide les découvertes numériques des consommateurs du monde entier. Véritable lien entre les marketeurs, les éditeurs et les consommateurs intermédiaires, elle fournit plus de 275 milliards de recommandations, personnalisant et optimisant de manière organique l'expérience du lecteur. En savoir plus sur Outbrain Amplify Partie essentielle des services d'agence publicitaire, la solution aide les agences à atteindre le meilleur public de leurs clients, pour un retour sur investissement optimal. En savoir plus sur Outbrain Amplify

par Resource Guru

(58 avis)
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur Resource Guru Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration. En savoir plus sur Resource Guru

par TapClicks

(73 avis)
TapClicks is world class reporting that saves you time, in the file type you want. Export and schedule automatic reports into Email, Word, Excel, PDF and PowerPoint. We save you from manually generating dozens of separate reports. TapClicks comes loaded with both pre-built visualizations and with a library of widgets you can setup to answer the business questions you regularly face or that come up on the fly. Enhance your ability to make the right decisions, with impactful visualizations. En savoir plus sur TapClicks Web-based reporting & analytics platform - consolidating marketing data & performance metrics into a single dashboard. En savoir plus sur TapClicks

par Forecast

(23 avis)
Forecast est un outil efficace de gestion de vos projets digitaux. Une solution qui vous est immédiatement familière en tant que gestionnaire de projet dans une agence digitale. Forecast améliore votre flux de travail en offrant une collaboration transparente, parfaite pour les équipes de plus de 20 personnes. Ils sont guidés par l'intelligence artificielle (IA), pour trouver des solutions aux problèmes les plus complexes des clients. Forecast couvre les besoins des agences numériques. Pour les entreprises soucieuses de livrer les projets dans les délais, la portée et le respect du budget. En savoir plus sur Forecast Gestion de projet alimentée par une intelligence artificielle. En connectant les collaborateurs, les projets et les profits, Forecast répond aux besoins des agences digitales. En savoir plus sur Forecast

par AdPlugg

(5 avis)
AdPlugg est un système moderne d'adserver basé sur le cloud, qui simplifie la distribution de publicités sur votre site Internet ou votre blog. Des milliers de magazines, journaux et autres sites utilisent AdPlugg pour gérer, distribuer et suivre les publicités en ligne. Il vous suffit d'ajouter des balises AdPlugg sur les pages de votre site Internet où vous souhaitez afficher des publicités. Puis, téléchargez et contrôlez vos publicités à partir du tableau de bord, sur adplugg.com. Ciblez, alternez et programmez des publicités issues de n'importe quelle source, en toute simplicité. Consultez des graphiques et rapports de haute qualité affichant le nombre d'impressions et de clics ainsi que le CTR. En savoir plus sur AdPlugg Système de marketing intuitif basé sur le cloud, conçu pour la génération des bloggueurs. Programmez, alternez et gérez vos publicités. En savoir plus sur AdPlugg

par Logic Software

(192 avis)
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet basée sur le cloud, idéale pour les équipes et les agences marketing dynamiques dont les outils actuels de gestion de projet ou des tâches sont dépassés. Easy Projects propose : le tableau Kanban et le diagramme de Gantt Gestion de projet robuste prenant en charge WBS (hiérarchie illimitée), dépendances multiples, gestion des chemins critiques et gestion de portefeuille ; Formulaires personnalisés Applications mobile Gestion des ressources Plus de 1 000 intégrations Sécurité des données d'entreprise En savoir plus sur Easy Projects Easy Projects est une plateforme de gestion de projet basée sur le cloud destinée aux équipes et aux agences de marketing en pleine mutation. En savoir plus sur Easy Projects

par Pixel Paddock

(413 avis)
Float aide les principales équipes mondiales, dont Vice, Buzzfeed et Ogilvy, en tant qu'application de gestion des ressources de premier plan pour les agences publicitaires, studios et sociétés. Grâce à une interface glisser-déposer intuitive, à une technologie ultrarapide et à une collaboration en temps réel, Float facilite la prévision et la planification de votre équipe. Intégrez Slack, Trello et plus de 1 000 applications pour automatiser le flux de travail de votre équipe. Téléchargez l'application iOS. Bénéficiez d'un essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur Float L'application de gestion des ressources de référence pour les agences de publicité, les studios et les entreprises. Les marques telles que Vice, Buzzfeed et Ogilvy lui font confiance. En savoir plus sur Float
Marketing Agencies save time and win clients by building automated reports and white label client portals. Octoboard send out reports to clients and hosts client portals - SEO, PPC, Social Media, Email Marketing, Web analytics and more. * Hosted client portals - drive more traffic to your website * 50+ Integrations with all you favourite marketing platforms * 100+ pre-built templates for client portal dashboards and reports * Unlimited reports, dashboards, users from just 5 USD per client En savoir plus sur Octoboard for Agencies Octoboard helps businesses and marketing agencies build online dashboards, client portals and automate client reporting. En savoir plus sur Octoboard for Agencies

par Atlassian

(10 404 avis)
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. Passez de l'idée à l'action en quelques secondes : les fonctionnalités de base de Trello vont vous aider à faire la différence. Elles vous permettent d'organiser des post-its sur un mur. En savoir plus sur Trello Trello est un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe sur n'importe quel projet d'une manière amusante et flexible. En savoir plus sur Trello

par Avaza Software

(231 avis)
Avaza is an all-in-one solution for project management, resource scheduling, tracking time, managing expenses, quotes & invoices. Teams of all sizes, from freelancers to large businesses, will love it, for its simple & intuitive design with powerful features. You can work on projects, track time, manage expenses and invoice your customers all in one place. Available in the cloud, from any device. En savoir plus sur Avaza Collaborate on projects, track time, manage expenses and invoice your customers. Available in the cloud, from any device! En savoir plus sur Avaza

par Kitovu

(26 avis)
todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les travailleurs indépendants. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs, c'est-à-dire que vous ne payez pas pour les utilisateurs supplémentaires (au-delà du onzième). En savoir plus sur todo.vu CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu

par Active Collab

(318 avis)
ActiveCollab vous permet d'améliorer les performances de votre équipe créative. Vous commencerez à fournir de meilleurs projets en donnant à votre travail la structure nécessaire et en permettant à votre équipe de parvenir à une collaboration utile. Vous serez également en mesure d'inclure des clients dans vos projets - ce type de participation peut non seulement produire de meilleurs dossiers, éliminer toute confusion possible et permettre une communication plus rapide, mais également d'accroître la transparence et de renforcer la confiance entre toutes les parties prenantes. En savoir plus sur ActiveCollab ActiveCollab permettra à votre agence de publicité d'améliorer sa gestion de projet et de s'assurer que vous respectez toujours les délais, dans les limites du budget En savoir plus sur ActiveCollab

par Harmony Business Systems

(14 avis)
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA

par Asana

(6 493 avis)
Asana est un outil de gestion de projet qui rend les équipes jusqu'à 50 % plus efficaces. Asana est bien plus qu'un logiciel typique de gestion de projet puisqu'il permet aux équipes de suivre toutes leurs tâches. Avec les différents tableaux de bord (tâches, projets, conversations et Kanban), Asana permet à toute votre équipe de savoir qui fait quoi et quand, pour vous permettre d'obtenir des résultats. Vous pouvez utiliser Asana pour des réunions, des lancements et des campagnes, et facilement y intégrer des graphiques de Gantt, des fonctions de suivi du temps et plus encore. Asana est un outil très simple qui permet aux équipes de faire le suivi de leur travail et d'obtenir des résultats.

par BRIC

(76 avis)
Bric vous donne le temps dont vous avez besoin pour poursuivre un nouvel objectif. Au lieu qu'elle passe tout leur temps sur la facturation et l'établissement des fiches de paie, Bric maximise le temps et les compétences de votre équipe. Grâce à Bric, vous saurez : qui travaille sur quoi, combien de temps les projets prendront et votre capacité à prendre de nouveaux projets. De plus, Bric trouve automatiquement les constantes dans les feuilles de temps de votre équipe. Ces constantes sont utilisées pour recommander des plans de projet plus précis. Cela vous permet de planifier des projets en un simple clic, de les modifier et de les activer. Maintenant, revenez à ce que vous aimez faire. Bric vous donne le temps dont vous avez besoin pour poursuivre un nouvel objectif. Au lieu qu'elle passe tout leur temps sur la facturation et l'établissement des fiches de paie, Bric vous permet de maximiser le temps et les compétences de votre équipe.

par Deltek Professional Services

(41 avis)
Developed specifically for Agencies by Deltek, WorkBook works how you work. From daily tasks to the big picture; from the project team who live at the epicenter of the work to the management team charged with the overall success and growth of your agency, WorkBook offers a smart, intuitive web-based system for Financial and Resource Management Clarity. We designed WorkBook for agencies just like yours. Designed for the advertising industry. Includes CRM, project and resource management as well as an integrated accounting system.

par NetSuite

(382 avis)
NetSuite is the world's #1 cloud accounting solution, providing a unified platform to streamline back-office processes to areas like CRM, inventory, and ecommerce. NetSuite empowers businesses of all sizes and industries to optimize financial close, reduce IT costs, and eliminate operational inefficiencies with our built-in business intelligence, reporting, and real-time visibility -- allowing you to focus on key, revenue-generating decisions, rather than worry about your back-end systems. NetSuite ERP runs all your key back-office operations and financial business processes on a single, unified platform in the cloud.

par Smart Adserver

(3 avis)
Smart Adserver is an advertising solution for publishers that helps to optimize the value of ad impression. Smart Adserver is an advertising solution for publishers that helps to optimize the value of ad impression.

par Adikteev

(0 avis)
Adikteev is an AdTech company focused on increasing digital brand & product awareness, and retargeting app users and increase their LTV. The foundation of our business is combination of three technologies: Creative technology, AI algorithms and mobile DSP. Our team of 110+ people is based in Paris, Berlin, NYC and San Francisco, and 30% of us contribute to the R&D of the business. Aside from growing rapidly, the company has been generating double-digit million-euro revenues. Adikteev is a digital marketing company helping brand to increase their awareness & app-editors to retarget their users.

par Quantcast

(16 avis)
Publicité qui agit sur les profils d'audience en temps réel. Quantcast Advertising fonctionne pour tous les besoins de campagne, sur toutes les plateformes sur lesquelles le public est présent et dans de nombreux pays à travers le monde. Publicité utilisant des profils d'audience propriétaires en temps réel pour cibler tous les appareils.

par Kempen Automatisering

(0 avis)
Logiciel de projet et de flux de travail pour les agences de création : gérer tous les projets, processus et clients pour tous les employés dans une solution. Azor est un point central pour toutes les informations relatives à vos projets. Un aperçu direct des informations sur le projet telles que le budget, la rentabilité, la budgétisation, les participants impliqués, les activités et les coûts. Projets, procédures, clients et employés. Voilà de quoi il s'agit.

par Assembla

(35 avis)
Assembla is the worlds only provider of Enterprise Cloud Version Control (ECVC), bringing multi-repository secure source code management to the cloud. Founded in 2005 and acquired by San Antonio Venture Equity firm Scaleworks in 2016, Assembla is focused on providing scalable, secure and flexible options for enterprise version control. Serving some of the worlds biggest brands and leading innovations, Assembla is a mission critical component to securing source code. Enterprise cloud version control for secure source code management in the cloud.

par Adomik

(0 avis)
Adomik fournit une analytique programmatique des annonces et une gestion du rendement pour que les éditeurs puissent afficher des publicités sur leurs pages web. Adomik fournit une analytique programmatique des annonces et une gestion du rendement pour que les éditeurs puissent afficher des publicités sur leurs pages web.

par Fitnet Manager

(1 avis)
Une solution ERP pour les entreprises de services professionnels. Les fonctionnalités de la solution couvrent les ressources humaines, la gestion des dépenses et le workflow. Une solution ERP pour les entreprises de services professionnels. Les fonctionnalités de la solution couvrent les ressources humaines, la gestion des dépenses et le workflow.

par Favro

(371 avis)
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.

par Madwire

(806 avis)
The mission of Marketing 360 is to provide SMB's with the #1 marketing platform in the world by offering world-class digital marketing software & highly skilled professional marketing services through a single, powerful, affordable platform. #1 Marketing Platform For SMB's! FREE marketing demo

par QZZR

(10 avis)
QZZR is the easiest way for companies, publishers and agencies to create beautifully engaging quizzes for their team, organization or users. Easiest way for companies and individuals to create beautiful quizzes for their team, organization or users.

par Gabel Systems

(0 avis)
Une solution logicielle complète pour les agences de publicité et/ou les agences de relations publiques/marketing en pleine croissance.

par ANEGIS Consulting

(0 avis)
Le système de gestion de la publicité AXAD est le choix n° 1 des entreprises de publicité qui cherchent à investir dans une nouvelle solution de gestion d'entreprise. Fonctionnant sur la plateforme Microsoft Dynamics AX, AXAD propose une solution complète couvrant toutes les fonctions du cycle de vie des ressources multimédias, depuis la gestion des stocks avec un moteur unique de disponibilité des ressources jusqu'à la vente, la facturation et la livraison. Un logiciel de publicité et de gestion des ressources médias basé sur le système ERP Dynamics AX.

par Mediatool

(3 avis)
Mediatool est un guichet unique pour tous les besoins de planification média. Mediatool regroupe tous les plans et données multimédias en un seul et unique hub centralisé. Grâce à l'outil de planification média basé sur le cloud, d'une source fiable est disponible pour toutes les activités médias et il n'est plus nécessaire de consulter les feuilles de budget et les fils de discussion Excel obsolètes. Vérifier l'état du budget, définir et gérer les délais, surveiller de près les actions marketing et découvrir les actions qui offrent le meilleur rendement. Donne un aperçu de toutes les activités de marketing, plans de campagne et résumés annuels en un seul endroit.

par Opteo

(68 avis)
Opteo est un outil de gestion AdWords qui propose des suggestions d'amélioration basées sur la surveillance continue des comptes et qui s'appuie sur des données pertinentes en termes de statistiques. Les recommandations sont présentées par ordre de priorité et beaucoup d'entre elles peuvent être lancées en un seul clic. Opteo achemine automatiquement les modifications vers AdWords sans changer d'interface. Outil AdWords pour les travailleurs indépendants ainsi que pour les petites et moyennes agences numériques qui effectuent des suggestions d'amélioration s'appuyant sur des données.

par Synergist Express

(9 avis)
Prendre le contrôle des projets de l'entreprise en rassemblant tous les éléments en une vue unique. Synergist est le premier système de gestion des coûts et des projets d'emploi au Royaume-Uni pour les agences, les cabinets de conseil et les services internes. Un système de gestion des coûts et de gestion de projet qui aide les agences, les cabinets de conseil et les services internes à prendre le contrôle de leur activité.

par Dynamic Business Solutions

(0 avis)
An easy to use, yet powerful project management solution developed for advertising agencies to manage contacts, quotes, estimates, etc. An easy to use, yet powerful project management solution developed for advertising agencies to manage contacts, quotes, estimates, etc.

par WordStream

(274 avis)
WordStream Advisor makes online advertising easy: You can create, optimize, manage, and measure paid search and paid social campaigns cross-channel in as little as 20 minutes a week. WordStream's cross-network capabilities allows you to create and replicate advertising success across three channels; Google AdWords, Facebook, and Bing. With a proven track record, our software on average has helped customers increase their click through-rate by 44% and conversions by 30%. WordStream streamlines management and optimization of advertiser's paid search and paid social campaigns cross-channel.

par Automaton

(129 avis)
Admation is a cloud based approval workflow solution for brands and ad agencies that have had enough of the daily grind. Streamline your approval workflow with a tool that enables you to manage and track all of your reviews and approvals from one central hub. Key features include briefing templates, online proofing tools (all media including video and websites), batched feedback, tiered approvals, reminder notifications, DAM, reporting tools, and many other user-friendly features. Enabling marketing teams & ad agencies to effectively manage their creative approval workflow from project brief to approval & archive.

par Rocketium

(45 avis)
Rocketium is a cloud based software that helps anyone create beautiful videos in minutes with text, images, voiceovers, footages and motion graphics. While there is no learning curve to using Rocketium, it does give you tons of styling options and customizable templates for different platforms and use cases. Teams can work together to collaborate on video projects and share reviews and comments, all in one place. Rocketium's API can be used to automate video creation at scale as well. The video solution for agencies, news & media cos, content teams & for businesses to acquire and engage with their audience.

par Report Garden

(27 avis)
ReportGarden est un logiciel professionnel de reporting et de tableaux de bord pour les agences de publicité. ReportGarden fournit une gamme complète d'outils marketing qui s'intègrent de manière fluide au flux de travail d'une agence. Le directeur/responsable de compte d'une agence devrait savoir commencer tout de suite, c'est très intuitif. Plus de 1 000 des meilleures agences utilisent déjà ReportGarden pour automatiser les tâches qui prennent le plus de temps, comme les rapports clients, les tableaux de bord des données, le suivi des mots-clés de SEO, le suivi de l'état des comptes PPC, la budgétisation, la facturation, etc. Un logiciel professionnel de tableau de bord et de reporting pour agence publicitaire qui permet de gagner du temps tout en améliorant la communication entre l'agence et le client.

par Screendragon

(23 avis)
Screendragon est une solution cloud leader dans la gestion de projets, de ressources et de flux de travail, conçue pour les besoins d'une équipe de marketing, d'agence et de services professionnels. Elle aide les entreprises à réduire la complexité et à augmenter la productivité, les économies de coûts et la rapidité de mise sur le marché. Ce logiciel prêt à l'emploi a prouvé qu'il s'adapte parfaitement aux besoins des entreprises mondiales Fortune 100, en les aidant à résoudre les grands problèmes complexes. Parmi les clients de longue date de Screendragon, on trouve Kellogg, BP, Sky, JWT et McCann World Group. Une solution pour la gestion de projets, de ressources et de flux de travail, conçue pour les besoins des équipes de marketing, d'agence et de services professionnels.

par TimeHero

(16 avis)
TimeHero is the only task management tool that automatically schedules work around your events and meetings, so you can get more done. Add to-dos, events or entire projects, and TimeHero will find the time in your calendar to complete them. As new tasks or meetings come up, TimeHero reorganizes your schedule to meet your deadlines and notifies you if anything is going off track. It's that simple! Perfect for small businesses or productivity enthusiasts, start your FREE trial today. TimeHero is the only task management tool that automatically schedules tasks, projects and to-do lists around your events and meetings.

par NCH Software

(9 avis)
With an extensive range of business card templates, CardWorks makes it easy to design business cards to fit your personal or corporate brand image, giving your customers and business contacts easy access to your contact information. Easy business card design software to make your own business cards.

par Developware

(7 avis)
CurrentTrack is a cross-platform, web-based workflow management system developed specifically for creative services teams. It's based on industry-standard processes and terminology and adapts to the way you work, so it's easy to use. CurrentTrack captures, documents and reports all time, costs and progress associated with jobs and clients, easing budgeting and billing and virtually eliminating miscommunication in the production process. CurrentTrack is a cross-platform, web-based workflow management system developed specifically for ad agencies.

par The Virtu Group

(4 avis)
Scope uniquely creates cost and effort predictions for a piece of agency work by analysing job data from 900+ agencies using AI, algorithms and statistics. There's no other product like it. In minutes a Scope-user can build a job estimate that considers - and budgets for, all the elements needed to complete a job. And, for the first time ever is able to compare their agency's predictions to an industry standard. This benchmark is called the ScopeMark. A unique data-driven scope and cost estimating tool. It enables agencies to build & compare their scopes to an industry standard.

par The Medi Group

(3 avis)
esilentpartner is professional services automation software for advertising agencies, in-house teams and other project-driven firms. The system optimizes financial performance and success by seamlessly uniting projects, people and finances into ONE easy-to-use application across the enterprise. esilentpartner is web-based business management software for ad agencies, consulting firms, and other project-centric businesses.

par Clients & Profits

(1 avis)
Award-winning management software for creative businesses. Award-winning management software for creative businesses.
Project management, data collection, and reporting software for advertising agencies. Project management, data collection, and reporting software for advertising agencies.

par AVID Ad Server

(1 avis)
Cloud based solution to help advertisers and publishers manage, track, and optimize their ad inventory. Cloud based solution to help advertisers and publishers manage, track, and optimize their ad inventory.

par Spongecell

(0 avis)
Creative Optimization Relevance Engine (CORE) allows you to create and optimize dynamic creative. Creative Optimization Relevance Engine (CORE) allows you to create and optimize dynamic creative.

par Avenue Right

(0 avis)
Plan, buy, reconcile, and report on local advertising, across multiple media channels. Plan, buy, reconcile, and report on local advertising, across multiple media channels.

par Adsmart Advertising Software Professionals

(0 avis)
Comprehensive, integrated, and customizable software. Owner assists in selling, installing, maintaining, and supporting software. Comprehensive, integrated, and customizable software. Owner assists in selling, installing, maintaining, and supporting software.

par Trycon Technologies

(0 avis)
With increase in number of smartphone users and reach of internet on every device, offline to online marketing is becoming more and more important. It is important to reach users through offline advertising and then connect them to online media / promotions / coupons / social media pages / etc. Scanova helps you achieve this very effectively. You can easily create create visually appealing qr codes, simple mobile optimized pages and track scans. Create and track QR codes for marketing campaigns that aim to connect your audience with online promotional materials.

par needls.

(0 avis)
The needls ad platform allows businesses to automatically create, target and optimize digital ads on both Facebook and Instagram. Needls. automatically determines the perfect target audience for these ads by monitoring social media conversations through its proprietary purchase intent engine. Simple and effective Facebook & Instagram ad platform.

par Inventale

(0 avis)
Intelligent software tools to maximize value of your ad inventory. Forecasting, optimization, analysis and recommendations all means to increase monetization of your advertising business. Our product Inventory Forecasting and Management System fast and convenient media planning and advertising inventory availability evaluation system. IFMS allows avoiding traffic resale and guarantees advertisers delivery of ad campaigns on time. Its a useful tool for sales managers and commercial directors Fast and convenient media planning and advertising inventory evaluation system.

par FreshBooks

(2 718 avis)
Travailler mieux, plus rapidement avec votre équipe. Invitez les employés ou les sous-traitants à collaborer, à gérer et à partager facilement des informations, des fichiers et des mises à jour pour que tous soient informés. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.

par Hightail

(151 avis)
Hightail lets you share files, get feedback and take projects from concept to completion. Hightail lets you share files, get feedback and take projects from concept to completion.

par Slope

(22 avis)
Slope is a project management tool for marketing and creative teams. Unlike generic project management tools, Slope offers built-in creative review tools like time-coded comments for video and annotated comments for designs. Slope makes it easy for marketing and creative teams to plan, track, and collaborate on projects.

par Metadata

(5 avis)
Metadata provides B2B marketers with simple prospect database enrichment using over 150+ data signals to give businesses greater insights into their current prospects, and easy to implement micro-targeting strategies for prospective new customers. Our goal at Metadata is to consistently provide our clients with a predictable channel of SQLs and optimize their demand generation efforts. B2B Demand Generation on Auto-Pilot. Turns your CRM and marketing data into laser-focused targeted paid-media campaigns.

par Moat

(4 avis)
A SaaS analytics and intelligence company focused on transforming brand advertising online. A SaaS analytics and intelligence company focused on transforming brand advertising online.

par Extreme Reach

(3 avis)
Video advertising platform that provides video advertising management, monitoring, delivery, and campaign insights. Video advertising platform that provides video advertising management, monitoring, delivery, and campaign insights.

par BRIEFY.COM

(1 avis)
Task management solution with features such as resource planning, estimating, purchasing & invoicing. Task management solution with features such as resource planning, estimating, purchasing & invoicing.

par Simplestimate

(1 avis)
Makes the process of creating and sharing project estimates easier, faster, and more accurate. Makes the process of creating and sharing project estimates easier, faster, and more accurate.

par iAntz IT Solutions

(1 avis)
iWorkSync-AD integrates functions of all your departments including Accounts,Production,Media and Finance. iWorkSync-AD offers whole business automation, quick-to-implement and easy-to-use. iWorkSync-AD promotes productivity, boosts creativity, and adds to the top and bottom lines of an advertising agency. Some features- Support of Media and Production Job Types Support of 5-types of Media Job Formats Flexible User Access Rights Flawless Calculations Reports can be Export to PDF, EXCEL etc iWorkSync-AD,a fully integrated business management solution designed specifically for Media companies businesses 2 boost productivity

par Trajectory

(0 avis)
ADhere provides Digital Advertising and Publishing companies with a business execution platform. ADhere provides Digital Advertising and Publishing companies with a business execution platform.

par J+D Software

(0 avis)
PROAD SW the leading project management sw has now also become established on the market across industries as ERP system and office and management sw. A market presence of over 25 years in the agency, service and consulting areas has now enabled us to provide the entire service sector with an integrated total solution. By now, far more than 900 companies from the service industries of agencies, IT, consultants and architects are already working with our product PROAD all over the world Project management, job costing. From filling a contract to time recording, recource planning, CRM, ticketing.....

par Fabrik

(0 avis)
Update and personalise your creative portfolio quicker and easier than ever before by connecting to your existing creative services or uploading your work. Fabrik's clever portfolio technology adapts to your work so it shines, on any device. Cloud based solution for creative portfolio websites. Features include content management, image handling, and media control.
Celtra Creative Management Platform is a cloud-based, self-service software for managing the entire creative lifecycle of digital advertising - improving advertising effectiveness while reducing operational costs. It offers cutting-edge features for making unique brand experiences for display, video and native formats, and deploys them flawlessly across all channels and devices. The platform offers detailed data for analysis and sophisticated tools for testing and optimization to maximize ROAS. Celtra's CMP is a cloud-based, self-service software for managing the entire creative lifecycle of digital advertising.
Facebook Ad dashboard & messenger funnel automation tool suite for digital marketers looking to generate high value leads & clients on demand. With their proven Messenger Sequence templates you'll be able to capture and nurture your leads from your website and messenger ads quickly & easily. Streamline your client reporting with it's live Facebook Ad Analysis Audit Dashboards. Organize all your clients weekly meeting notes, action items, KPI's and account trends in one easy view dashboard. Facebook ad dashboard & messenger funnel automation tool suite for the digital marketing agency owner.

par MediaRadar

(113 avis)
Find great prospects, know who makes their buying decisions, deliver a compelling pitch and win more business using MediaRadar. We have the most relevant data, insights, and advice that you need to increase revenue now, alongside our award-winning Customer Service team built to help you win. Ready to see how MediaRadar will help you take your business to the next level? MediaRadar is a cloud-based tool that helps professionals and agencies close more deals.

par Hygger

(81 avis)
Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec une hiérarchisation avancée du backlog. Définissez les actions à effectuer à l'aide de différentes techniques de hiérarchisation telles que la matrice valeur/efforts ou la notation pondérée. Ensuite, concentrez-vous sur vos activités en utilisant les tableaux Scrum et Kanban. Vous pouvez également créer et partager des feuilles de route pour présenter vos plans et visualiser vos objectifs. Hygger est l'outil idéal pour permettre aux équipes de développement de logiciels, de gestion de produits, de marketing, de ventes, de conception et de support de collaborer et de réaliser des projets de grande valeur. Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec hiérarchisation avancée du backlog.
According to Google study, customers who see mutually both Product text ads and Shopping ads (PLAs) are 90% more prone to do purchase on retailers website! Create ads for your products in 5 minutes. Google AdWords automation tool for creating and optimizing product text ads from you XML product data feed. Target customerss and sell all your products thanks to 5 campaign types which prevent low search volume. Thousands of unique Product Text Ads for Google Search. Automate your product advertising in Google and boost your sales by 60%.

par Advantage Software Company

(12 avis)
Includes robust workflow, media and accounting/financial applications. Includes robust workflow, media and accounting/financial applications.

par WebProof

(12 avis)
Pour ceux qui sont à la recherche d'un puissant outil d'épreuvage en ligne. WebProof permet aux entreprises graphiques, telles que les agences, les concepteurs, les traducteurs, les journaux et les commerces de détail, de collaborer et d'examiner des projets de n'importe où, à tout moment. Il s'agit de la solution parfaite pour les équipes qui veulent supprimer les obstacles de leur flux de travail, ce qui leur permet de réduire les coûts et de terminer les projets plus rapidement. De plus, WebProof est bien plus qu'une plateforme de correction d'épreuves. Il est également possible de personnaliser et d'automatiser votre flux de travail. Pour en savoir plus sur le site Internet. Outil de correction d'épreuves en ligne gratuit qui permet à plusieurs collaborateurs/réviseurs d'accéder à des projets de n'importe où, à tout moment.

par Pastel

(11 avis)
Pastel is the easiest way for designers and developers to collect feedback on what theyre building Pastel is the easiest way for designers and developers to collect feedback on what theyre building

par HourStack

(10 avis)
Planification du temps efficace pour votre agence. HourStack gère votre liste de tâches existante en vous permettant de planifier celles-ci dans votre emploi du temps hebdomadaire. Vous pouvez également suivre le temps passé sur les tâches et comparer votre temps réel au temps alloué, vous donnant ainsi un aperçu des goulots d'étranglement et des problèmes de bande passante que vous rencontrez et de l'utilisation hebdomadaire de votre équipe. Inscrivez-vous pour votre version d'essai gratuit de 14 jours. HourStack est l'endroit où l'heure est conçue pour effectuer votre liste de tâches. Outil simple de planification du temps et de suivi du temps pour les équipes et les personnes.

par AD-IN-ONE

(9 avis)
AD-IN-ONE is a fully integrated, one-stop ad-agency management ninja that puts all administrative, creative and client functions under one cockpit. From job management to creative file storage, time sheets to budgeting, everything is constantly and instantly at your fingertips. So you may focus on what you do best - making great ads, while we make your agency more efficient and profitable. Our tailor-made solutions have kept clients satisfied across Europe, America, Asia and Africa. Fully integrated, one-stop ad-agency management ninja that puts administrative, creative and client functions under a single cockpit.

par Ignitur

(7 avis)
Ignitur is an advanced project management software built for online marketing. Ignitur is equipped with a reporting engine, a task management tool, and a monitoring dashboard. Project Management for Web Marketers focusing on Information Gathering, Task Management, and Easy Reporting.

par Schedullo

(7 avis)
Schedullo helps you and your team take better control of your most valuable resource: time. Prioritise, organise and manage tasks to timeframes using Schedullos smart Calendar, Kanban and Timer. Invoice your time and projects to customers in a flash. Schedullo helps you and your team take better control of your most valuable resource: time.
Advertising management system for media companies. Comes with order line templates for packaged and bundled orders. Advertising management system for media companies. Comes with order line templates for packaged and bundled orders.

par Spherexx.com

(4 avis)
Spherexx offers a wide range of services: web design and development, business intelligence, software development, kiosk, lead generation advertising, mobile technology app development, search optimization, custom programming, data storage, and marketing and CRM tools to increase sales and profitability. Spherxx websites are fast loading and engineered with flexible, expandable, graphically superior functionality. Custom programming is available and integrations with multiple software platforms. Exponentially increase your sales or completely redesign your office workflow for more efficiency, accountability and profitability

par DashClicks

(2 avis)
Our software and service hybrid is something the world has never experienced before. DashClicks is a SaaS platform built specifically for digital marketing agencies. DashClicks was created with one thing in mind, scaling. We know how complicated all these state-of-the-art softwares can be for agencies. We wanted DashClicks not only to be easy to use but have the ability to combine all the most popular softwares into one amazing platform. Finally, an incredible marketing platform and white-label fulfillment center, together at last. Get your very own dashboard now.

par Allisian

(1 avis)
Allisian is a project management application for marketing agencies. We stand apart from traditional project management tools by providing a platform for team management and client communication. Our easy-to-navigate application facilitates client communication, internal teamwork, and automation of tasks for a streamlined project development. A project management app for agencies and creatives. Features include task management, project notes, charts and more. Try us today!

par GroupThinq

(1 avis)
Smart Timesheets, Invoices, Expense Reporting, Vacation/Sick Tracking, Tasks, & Real-time business Intelligence....all in the Cloud Smart Timesheets, Invoices, Expense Reporting, Vacation/Sick Tracking, Tasks, & Real-time business Intelligence....all in the Cloud

par Agency In A Box

(1 avis)
Agency In A Box is an all-in-one project management and media buying software for advertising and marketing departments. The software combines project management, media planning and buying, creative briefing, Xero integration, time tracking, cost estimating and comprehensive reporting tools. Our solution helps agencies improve their productivity and efficiencies by having everything all in one place. All-in-one project management and media buying software for advertising and marketing departments.
Cloud-based local marketing platform that helps businesses of all sizes with automation, API integration, and Google advisor. Cloud-based local marketing platform that helps businesses of all sizes with automation, API integration, and Google advisor.

par dJAX Adserver Technology Solutions

(0 avis)
dJAX Adserver Technology Solutions, a leading and successful provider of Ad Server solutions. We mainly focus on developing Ad Server Technology, which meets all possible requirements either for launching a new online advertising business or for running with an existing media business independently. Our primary Ad Server products are Display, Mobile, Video and Enterprise Ad Server. Ad Server Solutions for Agencies, Publishers and Advertisers

par Media Link Software

(0 avis)
Our highly-organized system is intuitive, comprehensive (all forms of media can be tracked) and comparative (cross-media reports). One of our best features is the budget-friendly pricing. Affordable, accurate media buying and media planning software for advertising agencies.

par Blutui

(0 avis)
Blutui has re-imagined web development for the advertising industry. Now you and your designers can take full control of your client web projects. No templates or themes and no restrictions to your creativity. Finally a design and content focused CMS that takes the complexity out of developing enterprise websites and puts you in control of creativity and cost. Web software for Advertising Agencies and Digital Freelance Designers.

par Brandcrumb

(0 avis)
Brandcrumb connects readers with the specific webpages of a brand that are mentioned in the editorial content of a publisher Brandcrumb connects readers with the specific webpages of a brand that are mentioned in the editorial content of a publisher

par Ntooitive Digital

(0 avis)
Ntooitive Digital has developed the N2Hive, a sales tool that bridges the gap between sales organizations and technology. The N2Hive maximizes sales time, creates efficiency, and helps to grow revenue by eliminating time-consuming administrative tasks through automation and integration. The purpose of the N2Hive system is simple; boost the profitability of your sales organization while saving on cost and maximizing time. A sales tool that maximizes sales time by automating administrative tasks, proposal generation, pipeline management, and more.

par Spatially

(0 avis)
Spatially is a small-business-friendly advertising platform designed to take the stress out of digital advertising. We use proprietary data on 300+ business types to optimize your ad targeting, keywords, and copy to get you agency-level results at a DIY cost. We currently integrate with Facebook and Google Ads and are rapidly rolling out new integrations for all of your favorite channels. Local advertising made easy and effective
Automated high frequency bidding solution to help you bid smarter and boost your paid search ROI. Built with Enterprise clients and Agencies in mind, [24]7 Predictive Search Bidding combines big data analysis with high frequency bidding to enhance efficiency and turbocharge customer acquisition profitability. Plus, it integrates seamlessly with your existing system to optimize every bid, and every dollar-guaranteed. See a guaranteed 10% lift on paid search campaigns. Boost performance by 10-30% guaranteed! Bid smarter to boost your paid search ROI using [24]7 Predictive Search Bidding.
Our advertising solution that targets high-value site visitors. It keeps your high-intent customers engaged and ensures your brand stays top of mind. Based on the customers' interactions, we place your ads to show the most relevant and personalized display ads possible in order to entice your abandoning customers to come back to your site and convert. Our advertising solution that targets high-value site visitors.

par ADvendio

(0 avis)
ADvendio's all-in-one ad sales management solution covers and automates the whole cross-media advertising quote to cash process to take full advantage of a multi-channel solution for Print, Digital, TV, Radio, and Out of Home. An all-in-one ad sales management solution that automates the whole cross-media advertising process with customers in 25+ countries.

par Appsfire

(0 avis)
Appsfire est une plateforme mondiale de découverte et de distribution de premier plan destinée aux applications mobiles axées sur l'innovation.

par YOC Mobile Advertising

(0 avis)
VIS.X is an advertising software that provides efficient execution of media and high impact ad products at scale. VIS.X is an advertising software that provides efficient execution of media and high impact ad products at scale.

par Thunder Industries

(0 avis)
Ad creation and ad serving platform for advertising agencies, publishers, and marketing teams. Ad creation and ad serving platform for advertising agencies, publishers, and marketing teams.

par Pegasus Systems

(0 avis)
Fully integrated finance, job time/cost and resource administration system for the entire end-to-end agency management operation. We are focused on exceeding our clients expectations through the development of tailored solutions and building long term relationships through innovation and exceptional client support. Our system provides the link between creative briefs, resource allocation, production management, timelines, estimates, orders, supplier costs, timesheets, invoicing and payments. Fully integrated finance, job time/cost and resource administration system for the entire end-to-end agency management operation.

par Agado

(0 avis)
Project management tool designed for digital agencies and freelancers to improve their daily workflow. Project management tool designed for digital agencies and freelancers to improve their daily workflow.
Creative management platform that helps businesses create, optimize, and deploy cross-screen creatives. Creative management platform that helps businesses create, optimize, and deploy cross-screen creatives.

par Fitsyn

(0 avis)
Fitsyn is an all-in-one funnel platform that offers pixel perfect branding, a custom built platform and channel partner program. Not only do we offer pre-built funnels, we are a business in a box. With the platform we provide, you can place and manage ads, keep track and follow up with the leads, optimize lead conversion by using the automation software via ringless voicemail and texts, all from one dashboard. We offer you a completely built business, ready to start producing income! Fitsyn is a complete business in a box. Through this platform you can implement a funnel and generate massive leads to businesses.

par AgentMaps

(0 avis)
AgentMaps provides every user with a completely branded website for their business, funnel/agency software and marketing education to help grow and sustain your business. This software will allow you to place and manage ads, capture/manage leads, and follow up with the leads through our automated text and ringless voicemail drip logic. This is an all in one platform ready to scale any real estate agents business to the next level. AgentMaps enables you to generate and automate leads with one central dashboard.

par Madgicx

(0 avis)
For Facebook advertisers, madgicx.com is the first full-stack AI backed solution to build, automate and analyse their ads account. No messy percentage based pricings - Madgicx lets users combine the functionalities of 5 tools, under one platform at lower cost, with actionable expert knowledge on top. The 1st AI backed full-stack Facebook Advertising Platform, creating, automating & analyzing your Ads Strategy.