Outils ITSM

Un logiciel pour support technique, également appelé logiciel de gestion des services des technologies de l'information, se concentre sur la gestion du support informatique interne et externe. Cette application guide les organisations informatiques dans la planification, la conception, le développement, la livraison et le support de leurs services. Elle couvre des domaines tels que les services d'assistance et informatiques.

Pourquoi Capterra est gratuit
Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos ressources tout au long de leur cycle de vie. L'outil offre une expérience utilisateur motivante en plus de solides fonctionnalités de gestion des cas d'assistance et des ressources telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une bonne gestion de la configuration et une analyse améliorée des impacts. En savoir plus sur Freshservice Gérez vos ressources en toute simplicité, de leur achat à leur mise au rebut. En savoir plus sur Freshservice
La plateforme de gestion et de surveillance à distance SolarWinds N-central est conçue pour aider les prestataires d'infogérance à gérer des réseaux complexes avec facilité. Doté d'une automatisation étendue et d'options de configuration approfondies, de fonctionnalités de sécurité, telles que la gestion des antivirus et des correctifs, et d'une sauvegarde intégrée, N-central vise à aider les entreprises de prestations d'infogérance à gérer efficacement les réseaux complexes depuis une plateforme unique facile à utiliser. En savoir plus sur SolarWinds N-central La plateforme de gestion et de surveillance à distance SolarWinds® N-central® est conçue pour simplifier la gestion des réseaux informatiques complexes. En savoir plus sur SolarWinds N-central
Adopté par les équipes de développement et d'exploitation de plus de 2 500 organisations à travers le monde, OpsGenie fournit des solutions de gestion des alertes et des astreintes permettant aux entreprises de répondre efficacement à leurs problématiques IT ou DevOps. OpsGenie permet aux équipes de développer des plans de réponse aux incidents, de collaborer et de coordonner les actions de réponse ainsi que d'analyser l'efficacité des réponses. Découvrez pourquoi OpsGenie est la solution de routage d'alertes et de gestion des incidents qui enregistre la croissance la plus rapide sur le marché - www.opsgenie.com En savoir plus sur Opsgenie OpsGenie est une solution de gestion des alertes et des astreintes destinée aux développeurs et aux équipes d'exploitation, conçue pour informer les bonnes personnes au bon moment. En savoir plus sur Opsgenie
Jira Service Desk est l'outil ITSM le plus populaire et le plus abordable. Conçu sur le logiciel Jira d'Atlassian, Jira Service Desk dispose de tout ce dont vos équipes informatiques ont besoin immédiatement, y compris des règles d'automatisation, des SLA, un reporting en temps réel et des processus certifiés ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes et des changements. Offrez un service exceptionnel, le tout à un prix dérisoire et dans des temps de configuration records par rapport à ceux des concurrents. En savoir plus sur Jira Service Desk Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur Jira Service Desk
NinjaRMM est une plateforme tout-en-un de gestion des services informatiques, dotée d'un ensemble de fonctionnalités permettant de concevoir, planifier, livrer, exploiter et contrôler des services informatiques. Vous pouvez gérer les périphériques réseau, y compris les points de terminaison Windows et Mac, appliquer des correctifs, accéder à distance, déployer et exécuter des analyses antivirus, automatiser les scripts sur tous les périphériques, surveiller les performances du site web, etc. Construite sur une plateforme cloud simple et intuitive, cette solution vous permet d'être opérationnel en 5 minutes, sans serveur. En savoir plus sur NinjaRMM NinjaRMM est la solution tout-en-un de gestion et de surveillance à distance des services informatiques la plus simple que les professionnels de l'informatique adorent. En savoir plus sur NinjaRMM

par Alloy Software

(39 avis)
Atteindre des niveaux élevés de service client tout en gérant une exploitation informatique complexe est essentiel pour toute entreprise. C'est pourquoi il existe une solution de gestion des services informatiques intuitive et collaborative qui s'intègre de manière transparente et vous offre des flux de travail intelligents, des tableaux de bord perspicaces et des visualisations à la volée. Combiné avec de puissants outils de gestion d'actifs, Navigator est votre solution complète de gestion informatique. En savoir plus sur Alloy Navigator Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous. En savoir plus sur Alloy Navigator

par Vision Helpdesk

(28 avis)
Le centre de service de Vision Helpdesk est un logiciel helpdesk ITIL ITSM certifié par PINKVerify. Le centre de service de Vision Helpdesk offre des fonctionnalités telles que la gestion des actifs, la gestion des incidents, les problèmes, les modifications, la publication et le déploiement, les demandes de service, les catalogues de services, la gestion financière, la gestion des produits et des fournisseurs et plus encore. Depuis 2007, plus de 15 000 entreprises dans le monde font confiance à Vision Helpdesk. En savoir plus sur Vision Helpdesk Le centre de service de Vision Helpdesk est un logiciel helpdesk ITIL ITSM certifié par PINKVerify. En savoir plus sur Vision Helpdesk
Youzer est un logiciel en ligne qui aide les entreprises à gérer plus efficacement les comptes de leurs utilisateurs. A l’aide d’une interface centralisée et de fonctionnalités orientées métier comme l’attribution automatique des ressources, l’identification des logiciels non utilisés ou le multi-tenant, vous contribuez à améliorer durablement la sécurité informatique de votre entreprise. En savoir plus sur Youzer Youzer est un logiciel en ligne qui permet aux entreprises de gérer les ressources logicielles et matérielles de leurs collaborateurs. En savoir plus sur Youzer
Zendesk développe des logiciels helpdesk pour améliorer les relations avec les clients. Ces produits permettent aux entreprises d'être plus fiables, plus flexibles et plus évolutives. Ils contribuent à améliorer la communication et à rentabiliser les énormes volumes de données. De plus, ils fonctionnent en synergie pour convertir les interactions en relations durables. Plus de 200 000 entreprises telles que Uber, Groupon, Box, Airbnb et Disney utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. En savoir plus sur Zendesk Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif. En savoir plus sur Zendesk

par RapidFire Tools

(4 avis)
Network Detective est le seul outil d'évaluation informatique non intrusif : aucun sondage, aucun agent ou logiciel à installer. Les types de licence à faible coût et illimités de l'éditeur en font l'outil d'évaluation informatique n° 1 pour les prestataires d'infogérance, les aidant à conclure de nouvelles affaires, à atteindre de nouveaux clients et à améliorer la prestation de services. Tous les rapports sont modifiables et entièrement personnalisables en fonction de votre image de marque. S'intègre à IT Glue et à votre logiciel PSA préféré. Le module complémentaire de Reporter automatise les analyses réseau programmées, la génération de rapports et la livraison, pour vous ou vos clients. De plus, Reporter vous offre une garantie de remboursement de 30 jours. En savoir plus sur Network Detective Network Detective est l'outil d'évaluation informatique n° 1 sur le marché, utilisé par des milliers de prestataires d'infogérance et de professionnels informatiques pluridisciplinaires. En savoir plus sur Network Detective
bpm'online service est une application cloud avec des processus prêts à l'emploi pour le cycle complet de gestion des services. Cette solution est idéale pour les moyennes et grandes entreprises cherchant à fournir un service de haut niveau sur plusieurs canaux de communication. Un ensemble complet de processus prêts à l'emploi permet de gérer les demandes des clients et d'automatiser les opérations de service en suivant des processus prédéfinis pour offrir un excellent service client. En savoir plus sur bpm'online service Plateforme intelligente de gestion des services conçue pour permettre aux moyennes et grandes organisations d'accélérer la prestation de services et d'améliorer la satisfaction client. En savoir plus sur bpm'online service
ServiceDesk Plus MSP est un logiciel de service d'assistance axé sur le web et prêt à l'ITIL spécialement conçu pour les prestataires d'infogérance. Cette solution ITSM tout-en-un offre un centre de service complet incluant un système rationalisé de gestion des tickets, des fonctionnalités centralisées de gestion des comptes, des modules intégrés de gestion des ressources informatiques, des problèmes et des changements, un contrôle à distance, des analytiques et des rapports détaillés, des intégrations fluides avec des applications natives et tierces, et bien plus encore. En savoir plus sur ServiceDesk Plus MSP ServiceDesk Plus MSP est un centre de service prêt à l'ITIL pour les prestataires d'infogérance offrant des fonctionnalités fondées sur les bonnes pratiques de l'ITSM. En savoir plus sur ServiceDesk Plus MSP

par SysAid Technologies

(176 avis)
La solution ITSM primée de SysAid comprend tout ce dont vous avez besoin pour une gestion efficace des services informatiques (ITSM) dans une seule solution conforme à l'ITIL. La solution ITSM de SysAid comprend un puissant module de gestion des demandes d'incident et de service, ainsi que d'autres capacités ITIL de base telles que la gestion des problèmes et la conduite du changement. Les fonctions incluent également des capacités de gestion de biens ainsi que les outils modernes essentiels d'assistance informatique comme un portail libre-service pour l'utilisateur final. Obtenez une version d'essai gratuite aujourd'hui ou contactez un commercial pour découvrir comment intégrer SysAid dans votre système. En savoir plus sur SysAid Dirigez facilement toutes vos activités de gestion informatique ITSM avec une solution informatique confirmée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur SysAid
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers de cas d'assistance), le suivi des biens, les achats, la gestion des contrats, un portail en libre-service et une base de connaissances à un prix abordable. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus est disponible sur site et à la demande. En savoir plus sur ServiceDesk Plus Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks. En savoir plus sur ServiceDesk Plus

par Harmony Business Systems

(9 avis)
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA
Mint Service Desk est un outil gratuit et puissant qui contient à la fois les fonctionnalités du centre de service et de la gestion des actifs. Il se distingue des autres fournisseurs de services d'assistance par son approche de la communication entre agents (qui est axée sur le chat) et par la possibilité de l'installer sur l'infrastructure client sans avoir besoin d'acheter un service cloud. Principales caractéristiques : – structure flexible de gestion des actifs – système de cas d'assistance intégré avec gestion des actifs – intégration e-mail – types de cas d'assistance personnalisés En savoir plus sur Mint Service Desk Plateforme de centre de service et de gestion d'actifs extrêmement flexible avec un moyen convivial de dialoguer avec des clients potentiels. En savoir plus sur Mint Service Desk
Samanage est la solution ITSM la plus évaluée et la mieux cotée. Ce centre de services simplifie les tâches complexes et automatise les tâches basiques, tout en fournissant un grand nombre de mesures, de rapports et de configurations, le tout sans effort. Samanage vous permet de suivre facilement le framework ITIL, afin que vous puissiez résoudre les cas d'assistance plus rapidement, améliorer les SLA et perdre moins de temps à répéter la même tâche, encore et encore. Offrez des services plus rapides et plus intelligents et arrêtez de gâcher votre temps. Gagnez un temps précieux et offrez des services plus rapides et intelligents grâce à la solution ITSM la plus évaluée et la mieux cotée.
Le système de sauvegarde et reprise après incident Kaseya fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegardes de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restaurations complètes pour les serveurs et postes de travail Windows. Contrairement aux produits classiques basés sur des fichiers, Kaseya BUDR crée une image de l'état complet du système, y compris le système d'exploitation, les applications métier, les paramètres utilisateur, les pilotes et les données, afin de donner aux administrateurs le cadre nécessaire pour reconstruire complètement un système en moins d'une heure. Fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegarde de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restauration complète pour les serveurs et postes de travail Windows.
Conçue pour les entreprises qui vendent, entretiennent et prennent en charge des technologies, ConnectWise Manage est la plateforme de gestion d'entreprise n° 1 au monde. À l'heure actuelle, plus de 100 000 utilisateurs font confiance à ConnectWise Manage pour améliorer la reddition de comptes, l'efficacité opérationnelle et la rentabilité de leur entreprise. La plateforme offre une automatisation des processus métier, un support technique, un service client ainsi que des fonctions de ventes, de marketing et de gestion de projet accompagnées de services cloud et d'analyses commerciales qui rationalisent considérablement les opérations des entreprises. ConnectWise Manage vous aide à organiser votre entreprise autour d'un système centralisé, afin que les parties prenantes de votre organisation puissent facilement communiquer entre elles.
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal. Vivantio Pro est le logiciel d'assistance informatique le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché.

par Cherwell Software

(144 avis)
Cherwell Service Management est une puissante solution de gestion des services informatiques (ITSM) qui offre aux entreprises informatiques la flexibilité nécessaire pour une configuration rapide, une personnalisation, un investissement minime et des mises à niveau simples à un coût et une complexité bien inférieurs à ceux des solutions existantes. L'architecture sans code signifie que vous pouvez ajouter de nouvelles fonctionnalités sans modifier une seule ligne de code, intégrer facilement la solution à des applications tierces et effectuer des mises à niveau sans craindre d'endommager ce que vous avez créé. Cherwell Software est un fournisseur innovant de plateformes de gestion des ressources et des services informatiques qui cherche à améliorer le monde de l'informatique.
PagerDuty est une solution de gestion des incidents agile qui s'intègre aux piles de surveillance ITOps et DevOps pour améliorer la fiabilité et l'agilité opérationnelles. Depuis l'enrichissement et l'agrégation des événements jusqu'à leur corrélation en alertes exploitables, PagerDuty simplifie le cycle de vie de la gestion des incidents en réduisant le bruit et les temps de résolution. PagerDuty propose des centaines d'intégrations natives avec des outils d'exploitation, ainsi qu'une planification automatisée, un reporting avancé et une fiabilité garantie. Logiciel Cloud connectant les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique, pour la visibilité et des informations exploitables à travers l'exploitation.
Accelo combine les besoins clés d'un CRM, d'une planification de projets, des contrats, des cas d'assistance de service et bien plus encore dans une plateforme pour les petites et moyennes entreprises de services informatiques. Grâce à la prise en charge des méthodologies de gestion des opérations traditionnelles et Agile, vous pouvez facilement affecter des tâches, suivre les progrès et voir les budgets et la rentabilité en temps réel. Gagnez du temps en automatisant et en obtenant une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre activité de service informatique, de la prospection à la clôture. Accelo est un outil de bout en bout pour les ventes, les cas d'assistance et la gestion de projets, spécialement conçu pour les consultants informatiques et les prestataires d'infogérance.
With an intuitive web interface and service desk portal, Web Help Desk software delivers simplicity and automation to streamline help desk ticketing and IT asset management. Benefit from built-in knowledge base, IT change control, SLA alerting, performance reporting, customer surveys, and more. Web Help Desk® is a web-based ticketing, IT asset, knowledge, and change management software that is easy to use.
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance performante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. Rescue est conçue pour répondre aux besoins des équipes de toutes tailles, des plus petits helpdesks aux plus grandes entreprises d'assistance et de support au monde. Rescue vous permet de fournir une assistance technique à vos collaborateurs, à vos clients ou aux deux, grâce à une solution rapide, fiable, flexible et facile à utiliser. Une solution permettant de contrôler l'ordinateur d'un client à distance, en temps réel et sur Internet pour les helpdesks, les logiciels d'assistance, les organisations informatiques, etc.
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les MSP et le personnel d'assistance informatique. Atera offre RMM, PSA (Professional Services Automation) et Helpdesk et accès à distance dans une solution puissante. La plateforme innovante d'Atera est simple à utiliser, permettant une intégration rapide. Le type de licence disruptif d'Atera permet aux utilisateurs de payer par technicien avec des agents illimités, offrant des prix transparents et prévisibles. Ils offrent un essai gratuit de 30 jours, alors inscrivez-vous et commencez dès maintenant ! Gestion et surveillance à distance (Remote Monitoring Management, RMM), automatisation des services professionnels (Professional Service Automation, PSA) et accès à distance : tout pour le bonheur du client en un seul endroit.
BMC Helix IT Service Management revolutionizes enterprise service management. Delivered on-premises or in the cloud, Helix ITSM is a configurable and extensible platform radically redesigned to meet the needs of any transformative IT organization. Easier to use, faster to deploy, and packed with the latest innovations in service management, Helix IT Service Management is the most complete and capable IT service management for your enterprise. Radically redesigned to set a new standard for IT service management on-premises or in the cloud.
The BOSS Solutions Suite is a fully integrated ITIL based Service Desk/Help Desk and IT Asset Management solution available on-premise or on the cloud. It incorporates an award winning user-friendly interface and a powerful Service Catalog. BOSS has been highly ranked by customers for providing an affordable ITSM solution with great user experience, wide range of features, and excellent customer support. Our solutions have helped organizations to improve overall efficiency and user satisfaction. The BOSS Solutions Suite is an award winning fully integrated ITSM solution available both on the Cloud and On-Premise.
Le centre de service d'InvGate est une solution web compatible ITIL avec une interface utilisateur innovante. Propose des processus relatifs aux incidents, problèmes, changements, biens et connaissances. Le centre de service offre une collaboration inégalée entre les utilisateurs, une automatisation performante et une gestion intelligente des cas d'assistance. Mise en œuvre sur site ou SaaS multilocataires dans le cloud. Configuration entièrement sans code, générateur de flux de travail graphique de type glisser-déposer, reporting de business analytics, tableaux de bord personnalisés, niveaux de service, cas d'assistance par e-mail et gamification. Logiciel pour centres de services web intuitif visant à gérer, analyser et automatiser votre support informatique.
OTRS est une suite de gestion de l'infogérance complète incluant de nombreuses fonctionnalités, notamment la gestion des cas d'assistance, l'envoi de notifications et l'automatisation des processus/workflows. Les processus peuvent être personnalisés pour intégrer les exigences de sécurité spécifiques et/ou ITIL. Les professionnels ITSM utilisent OTRS pour structurer la communication et rationaliser les processus internes afin de pouvoir réagir rapidement quelle que soit la situation et de fournir le meilleur service possible, de manière rentable. Demander une démo aujourd'hui. Suite de gestion de l'infogérance complète comprenant la gestion des cas d'assistance, l'envoi de notifications et l'automatisation des workflows pour les professionnels ITSM.
Panopta fournit une surveillance réseau avancée pour les fournisseurs de services, les sociétés d'hébergement, le commerce électronique, les équipes DevOps et les administrateurs système. Surveiller la disponibilité et la vitesse sur les serveurs accessibles au public ou utiliser le dispositif virtuel OnSight pour surveiller en toute sécurité les serveurs sur un réseau privé derrière un pare-feu. Commandes à grain fin avec perte de paquets ping et spécifications de temporisation pour les contrôles HTTP/S. Surveillance de l'infrastructure en tant que service pour serveurs, réseaux et applications dans les environnements Cloud publics/privés, sur site ou hybrides.

par SunView Software

(48 avis)
La solution ITSM la plus rentable. ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM robuste pour les grandes entreprises avec des fonctionnalités avancées de gestion des services, des modules basés sur ITIL, une plateforme IA et machine learning, etc. Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour créer, configurer, automatiser et déployer facilement des services pour l'IT et bien plus, comme la gestion des incidents, les problèmes, les modifications, le libre-service, l'intégration RH, les installations, etc. Commencez rapidement avec les outils de base prêts à l'emploi. ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM de qualité professionnelle, rapide à mettre en œuvre, facile à configurer et moins coûteuse à entretenir.

par Tecknodreams Software Consulting

(41 avis)
SapphireIMS ITIL-based ITSM solution is a ready-to-use solution comes with pre-built ITIL templates that can standardize, digitize and transform your ITSM processes. SapphireIMS automates & enables you to implement ITIL best practices for incident management, problem management, change management, and service fulfillment processes to make the service delivery standardized and agile. The Robotic Process Automation enables you to automate the processes and integrate them with business applications Supercharge Your Employee Efficiency with Intelligent and ITIL based Service Desk that comes with pre-built ITIL templates.
TOPdesk est l'un des fournisseurs de gestion de services à la croissance la plus rapide au monde, avec des bureaux dans plus de 10 pays. Il compte plus de 4 500 clients à travers le monde, appuyés par 600 spécialistes, des développeurs aux consultants, en passant par l'assistance. Son objectif ? Vous guider vers l'excellence de service : rendre votre gestion de services plus intelligente, plus simple et plus amusante. Logiciel de gestion de services conforme à l'ITIL avec tableau de bord des KPI permettant de suivre la charge de travail de chaque employé et d'attribuer des tâches efficacement.

par Net Help Desk

(36 avis)
NetHelpDeskvprovides ITIL aligned ITSM software that can be installed on premise or in the cloud. Through over 20 years of experience, NetHelpDesk has been developed to offer a feature rich application whilst maintaining a simple to use interface. Features include: incident, problem and change management, asset management, CMDB, service catalogue, telephony integration, mobile apps. NetHelpDesk provides ITIL aligned ITSM software that can be installed on premise or in the cloud.

par iSupport Software

(32 avis)
iSupport, is used by more than 250,000 help desk professionals every day to help them solve their most demanding support issues. iSupport Software two editions (Incident Management and Service Desk) with the power and flexibility to meet your company's needs as they change over time. iSupport enables you to manage Incidents, Problems, Changes, CMDB, Assets, Knowledge, Workflows, and more. End users can submit requests for service, search for solutions, and view the status of their open incidents.
We offer cost effective, Multi-lingual (English, French, Spanish, Turkish & Arabic), Integrated IT Service Management, Governance & Risk Management and Help Desk solutions. With SMART Suite your organization will be up & running within days. A comprehensive IT Service Management Tool based on ITIL framework Streamlines IT operations by automating Service Operations such as Incidents, Service Requests, Problems, and Service Desk Function. Also includes modules for complete service lifecycle Customer Support, IT Service Management, Governance and Risk Compliance. We offer software for ITIL, COBIT, ISO 20000 and ISO 27001
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Motadata is an IT analytics software platform that derives business insights by real-time processing, correlation and intelligent visualization of IT network and security information data. It unifies traditionally segregated security operation and network monitoring, management and data analytics functions into a single platform. It has plugin driven architecture which makes it highly customizable as per customer requirements. Motadata is a registered trademark of Mindarray Systems Pvt. Limited. A platform that derives business insights by real-time processing, correlation and intelligent visualization of IT data.
Naverisk offre une excellente solution de suivi à distance et de gestion des services informatiques pour les prestataires d'infogérance (MSP) et les fournisseurs de services informatiques. Gestion des correctifs intégrée en une solution, Naverisk fournit des outils pour la surveillance des appareils et du réseau, l'alerte, l'audit, la correction, le reporting, la gestion des tickets, le workflow, l'automatisation et la création de scripts. De plus, les partenaires bénéficient d'un support mondial exceptionnel 24h/24, 7j/7 pour la plateforme, sans frais supplémentaires. Il est facile d'obtenir un essai gratuit ! Logiciel de gestion des services informatiques tout-en-un conçu pour les prestataires d'infogérance pour la gestion des services informatiques et la surveillance à distance.

par ServiceNow

(23 avis)
IT service management solution built to help growing IT organizations do amazing things. We automate your daily support tasks and help you to track, measure, and process any unit of work. We do it all by delivering cloud-based service management software thats fast to deploy, and simple to configure. Best of all, your investment is protected. ServiceNow is the only cloud provider to offer an ITSM path to grow your services without the replacement burden. ServiceNow automates daily support tasks and help you to track, measure, and process any unit of work. It's easy to use and scalable.

par BMC Software

(22 avis)
Easy to own, use & extend IT service management for mid-size organizations. Create personalized experiences for your employees to increase their productivity. Admins can quickly configure end-to-end business services for IT and beyond. FootPrints integrates with other systems such as BMC Client Management, Active Directory, SQL Databases & more. Configurable capabilities streamline the automation of service delivery, improving employee satisfaction and IT's reputation with your business users. IT service management for mid-size organizations
Intelligent Service Management est une suite de gestion de services robuste et complète qui est simple, abordable et facilitée par Luma, l'agent de support virtuel avec l'intelligence artificielle. La solution réduit les efforts d'assistance et améliore l'expérience de l'utilisateur final. Avec l'aide de la configuration sans code et de l'automatisation du service glisser-déposer, la personnalisation est facile et l'administration est minimale. L'interface conversationnelle basée sur Lumas AI comprend l'intention des utilisateurs, s'assurant que les demandes sont exploitables. Intelligent Service Management est une suite de gestion de services robuste et complète, assistée par Luma Virtual Agent avec IA.

par BlueFolder

(19 avis)
BlueFolder is a web-based service management solution that offers a unique blend of ease-of-use and breadth of functionality. Along with features such as robust ticket management, scheduling/dispatch, and billing, BlueFolder stands apart with features like a powerful customer portal, asset/equipment tracking, and customer notifications. Try it free for 15 days (no credit card required) and find out how easy and powerful it is to use! Software built for IT service business professionals; centralizing ticket & customer management, billing, team scheduling and more.
Un déploiement global de la gestion des services informatiques devrait rendre l'informatique plus flexible et plus efficace. 4me est construit pour le rendre possible. Comment ? 4me soutient la collaboration entre l'informatique locale, les centres de données régionaux et les centres d'excellence mondiaux. Les services standard mondiaux peuvent être assistés par des équipes virtuelles. Les ressources libérées peuvent fournir de nouveaux services pour rendre l'entreprise plus compétitive. Les KPI et les rapports de niveau de service permettent d'avoir un aperçu des opportunités d'amélioration. Des investissements plus ciblés peuvent être réalisés et le retour sur investissement peut être mesuré Application de gestion des services informatiques de classe professionnelle, conçue pour les multinationales sur le principe de l'intégration et de la gestion des services.
Canfigure has been designed to provide a scalable, cost effective solution. Its library of well-designed modules enables you to implement only the functionality you require, and then expand at a pace that suits you. The out-of-the-box functionality includes support for integrated CMDB, Asset Management, Change Management and Service Desk. The intuitive administrative functions enable you to customize and expand the database to incorporate any configuration information you may wish to track. Canfigure is a modular ITSM and ITAM solution based on ITIL principles. Canfigure can be deployed on premise or cloud hosted.

par C2 Enterprise

(11 avis)
C2 ATOM is an integrated IT service management software designed for organizations looking to provide highly refined quality service delivery. Its also an ITIL-ready and codeless service desk built for reaching your ultimate automation potential and operating best-in-class ticketing. Powerful web-based IT service management software helping your organization modernize ITSM to provide extraordinary service delivery.
Adoptez une approche proactive de la gestion des services informatiques. Adoptez une approche proactive de la gestion des services informatiques.
Gérez les demandes des employés pour l'informatique, les RH, le gestionnaire des installations et des bureaux. Collectez, gérez et résolvez les tickets dans Slack en temps réel. OfficeAmp permet aux gestionnaires de bureau et aux administratifs de gérer facilement un lieu de travail efficace en offrant aux employés un guichet unique pour toutes leurs demandes et questions. Besoin d'une collation dans un garde-manger ? Vous voulez réserver un vol ? Commander un déjeuner ? Plus besoin d'e-mails, de textos ou d'appels. Il vous suffit d'envoyer un message à OfficeAmp pour que tout se fasse dans le bureau. Collectez, gérez et résolvez facilement les problèmes liés aux activités de bureau. Catégorisez et assignez des tâches dans Slack – là où votre équipe travaille !

par Virima Technologies, Inc.

(11 avis)
Virima IT Service Management (ITSM) s'appuie sur les solutions éprouvées, puissantes et flexibles de découverte, de visualisation et de gestion des ressources informatiques (ITAM) de Virima. Virima ITSM aide les professionnels des opérations informatiques à contrôler leurs environnements informatiques, à fournir les services dont leurs utilisateurs ont besoin et envie, à prendre des décisions plus éclairées et à optimiser la valeur commerciale de leurs investissements informatiques. Automatisez et améliorez la prestation de services ITIL, prenez de meilleures décisions et optimisez la valeur de vos investissements informatiques avec Virima ITSM.

par Symphony SUMMIT

(10 avis)
SUMMIT est une plateforme ITSM/ITOM professionnelle qui fournit des solutions intégrées, intelligentes et innovantes dans les domaines du service, des actifs, de la disponibilité et de la gestion de projet. Cette solution certifiée ITIL 2011 fait également partie des "Cool Vendor in IT Operations 2015" de Gartner. SUMMIT est un outil qui peut être utilisé et déployé facilement sous forme de SaaS sur le cloud ou sur site offrant une intégration étroite entre les fonctions du service informatique pour fournir une meilleure efficacité et un retour sur investissement plus élevé aux DSI. Une plateforme ITSM intelligente, intégrée et innovante certifiée ITIL 2011 pour les services, les actifs, la disponibilité et la gestion de projet.

par Entry Software

(9 avis)
TeamHeadquarters est une suite extrêmement intégrée d'outils complets pour la gestion de projets, la gestion de portefeuilles, le service d'assistance et les feuilles de temps. TeamHeadquarters permet à vos collaborateurs de déployer correctement leurs efforts, au moment opportun. Vos responsables pourront faire leurs preuves avec brio. Disponible désormais sur demande, ce logiciel puissant de grande entreprise est utilisable immédiatement. Logiciel de gestion de projets avec une assistance intégrée. Maintient les projets sur la bonne voie tout en assurant un support client.
NetZoom focuses on providing software solutions for data center professionals helping them to model, monitor, manage, access and control Physical, Virtual and Cloud IT Infrastructure, along with Facility Infrastructure to create the source of truth with an emphasis on capacity analysis and optimizing power, space and cooling to achieve increased server utilization, virtualization and power density to attain desired power usage effectiveness (PUE) and other optimization goals. Model, monitor, manage, access and control Physical, Virtual and Cloud IT Infrastructure to increase server utilization and workflow.
OMNITRACKER is one of the leading software systems in IT Service Management across Europe with in excess of +600 customer installations and more than 50.000 concurrent users. OMNITRACKER is famous for its flexibility and high integration potential. The ITIL-compliant OMNITRACKER ITSM Center application supports 14 processes of the ITIL V3 Edition 2011 framework and has been awarded by leading subject matter expert organizations like Pink Elephant, Axelos / OGC and Serview OMNITRACKER is a universal platform for business processes on which all OMNITRACKER applications are based.
Solution conçue pour automatiser l'ITSM en fournissant une gestion des opérations intégrée, un catalogue de services, une gestion des modifications et des incidents, etc. Solution conçue pour automatiser l'ITSM en fournissant une gestion des opérations intégrée, un catalogue de services, une gestion des modifications et des incidents, etc.

par TeamDynamix

(7 avis)
TeamDynamix offers a single work management platform for project, portfolio, and service management. The TeamDynamix suite of project and ticket tracking, reporting, and portfolio management software provides the tools necessary for successful IT governance, resource management, and service desk management. TeamDynamix is used by organizations in Higher Education, K-12, State & Local Government and Healthcare. Project, portfolio and service management solutions in a single work management platform.
ITIL Service Management solution. Pink Verified for 10 processes. IncidentMonitor is a service management framework that comes out of the box with multiple free process templates. The application offers Enterprise features at an low SMB price. All processes can easily be customized using the graphical workflow and smart service catalog designer. No coding is needed to create most advanced workflows and webforms. Unlimited processes can run next to each other created a real shared service center Enterprise ITIL Service Desk solution at a low cost SMB price. Advanced and Feature rich. FREE ITIL process templates available

par House-on-the-Hill Software

(5 avis)
SupportDesk ITSM provides organisations with a scalable IT Service Management system for streamlining support processes such as Incident, Problem, Request, Change and SLA Management. This feature-rich solution is available in the Cloud or On-Site, and offers a full reporting suite, configurable knowledgebase, email integration, drag and drop dashboards much more. The software's flexibility means that SupportDesk ITSM can be easily evolved as business requirements develop. Flexible Service Desk solution that allows for effective incident, problem, change, SLA management from an intuitive interface.

par Milldesk

(5 avis)
Milldesk is a complete software that brings together the best help desk and service desk functions. It is a technical support system aligned with the best practices of ITIL and created with emphasis on the best usability concepts, providing greater agility and organization in ticket management. The Milldesk Software customer service tool offers features such as workflow, IT asset management, incidents management, problem management, changes management, service catalog, knowledge base, SLA. Help Desk software with emphasis on the best usability concepts, providing greater agility and organization in ticket management.
Solutions cloud conçues pour prendre en charge la stratégie actuelle de maturité ITIL et de gestion des services informatiques de votre entreprise. Solutions cloud conçues pour prendre en charge la stratégie actuelle de maturité ITIL et de gestion des services informatiques de votre entreprise.

par Paraleap Technologies

(4 avis)
CloudMonix provides advanced cloud monitoring and automation for applications and services deployed on the Microsoft Azure cloud platform. IT administrators are able to gain deep insight into their Azure applications, get immediate alerts and notifications when things go wrong, setup automated self-healing actions and much more. Microsoft Azure support includes but is not limited to: - Azure Cloud Services - Azure Virtual Machines (Windows and Linux) - stand-alone Windows Server Deep support for Microsoft Azure. Insight into production environments and middleware. Automatic self healing.
Perspectium delivers process integration solutions for service management, providing the comprehensive real-time and batch integration capabilities required by IT departments and service providers. Delivered as an end-to-end managed service, Perspectium enables the automation of workflows that span applications, databases, and business teams. Some of the worlds largest organizations use Perspectium to master intricate integration challenges, allowing IT to focus on moving the business forward. Subscription based integration solution for IT service management, designed for enterprise IT departments and service providers.

par Axios Systems

(3 avis)
Axios Systems est le premier fournisseur mondial de solutions de gestion des services informatiques (ITSM). Le logiciel assyst ITSM, entièrement aligné sur tous les processus ITIL, fournit continuellement de la valeur métier aux organisations du monde entier. Le produit Service Catalog aide les organisations à gérer leur hiérarchie de services de manière rapide et efficace, avec un minimum de ressources et offre une gestion du cycle de vie des services, de bout en bout. La solution logicielle de gestion des services informatiques basée sur les meilleures pratiques au monde.
Are you are looking for IT HelpDesk, Customer Service, CRM, Support, Trouble Ticket, Issue Tracking or Bug Tracking software? Manage all your company communications from a single point, provide outstanding support to your customers AND save money. Feature rich and affordable, versaSRS has all the features your business needs: knowledge base, customer self service, contracts management, integrated CRM, asset management, and much, much more. Web Browser delivered CRM solution for managing corporate Contacts, Organizations, Functions and Events related data.

par Octopus-ITSM.com

(3 avis)
Construit à partir des meilleures pratiques ITIL et préconfiguré pour une utilisation immédiate, Octopus est une application très conviviale, accessible et en constante évolution, idéale pour les services informatiques de petite/moyenne taille. Les fonctionnalités incluent la gestion des incidents, des demandes de service, des problèmes, des changements et des événements, les ANS et l'escalade automatisée, la CMDB et l'inventaire automatisé, le portail web avec des formulaires personnalisés, les notifications par e-mail pour tous les événements importants et le reporting avancé. Octopus est pris en charge par un ensemble unique de services. Logiciel de gestion du service d'assistance et des services informatiques. Documenter et résoudre les incidents et requêtes quotidiens de la manière la plus efficace possible.

par Marval Software

(3 avis)
Marval MSM is an integrated, innovative, multi-level IT service management (ITSM) software solution - a secure, reliable, scalable and stable technology that supports IT business services and growth strategies. Marval MSM ensures a reliable IT and service infrastructure, increased productivity and adaptability in service provision. Web-based ITSM, service desk and helpdesk software. ITIL and ISO/IEC 20000 compatible.

par Ayehu Software Technologies

(3 avis)
Recently named by Gartner as a 2016 Cool Vendor, Ayehu helps IT and Security professionals to identify and resolve critical incidents, simplify complex workflows and maintain greater control over IT infrastructure through automation. Ayehu automation & orchestration solutions have been deployed by major enterprises worldwide and currently support thousands of IT processes across the globe. Next Generation IT Automation & Orchestration Platform - A force multiplier for IT and security operations
TechExcel ServiceWise is a configurable and scalable software suite for help desk management and IT service management. ServiceWise helps automate and streamline IT help desk activities with configurable workflows, process approvals, email integration, IT project management, and integrated knowledge management. The powerful features and the ease of maintenance make ServiceWise a powerful solution for growing IT service organizations. ServiceWise is the comprehensive internal help desk and IT service management solution, whatever your business processes may be.

par Alemba

(2 avis)
En tant que successeur du produit Service Manager de VMware (anciennement infraEnterprise), le logiciel de gestion de services informatiques vFire d'Alemba a hérité de plus de 20 ans d'expertise et offre une interface utilisateur véritablement innovante qui met l'expérience client au centre de ses préoccupations. Fondé sur les principes de l'éducation, de l'innovation et de la gamification, le produit révolutionnaire vFire d'Alemba illustre l'engagement de l'éditeur à développer des logiciels vraiment ludiques.
Découvrez, organisez et gérez tous vos actifs informatiques à partir d'une solution unique. Une vue complète de tous vos actifs informatiques et non informatiques en bénéficiant de modules intégrés couvrant tout le cycle de vie. Optimisez les actifs logiciels, assurez la conformité des licences, la gestion à distance et le déploiement efficace des logiciels, des correctifs et des systèmes d'exploitation, tous pris en charge via un centre de services complet. Gestion des actifs informatiques, gestion des actifs logiciels. Déploiement de logiciel, centre de services, gestion des appareils mobiles dans une seule suite.
IT Service Management has evolved over the years to become infinitely more customer-centric, service-focused and automated. Your employees and customers rely on you to deliver the services that allow them to get their jobs done in the most effective way. Todays ITSM software should deliver end-to-end services effectively across the enterprise and automate, standardize and improve processes. These are exactly the type of services Clientele ITSM has to offer. Contact your Sales-rep today! Clientele ITSM offers a wide array of possibilities for every service organization. Start optimizing your work processes today.
OnPage is the industry leading Secure Incident Management System with its unique ALERT-UNTIL-READ technology. HIPAA secure, built around the incident resolution life-cycle, the platform enables organizations to automate the incident notification process from inception till resolution to mitigate human errors and reduce MTTR, while allowing secure team collaboration. OnPages Escalation policies, Redundancies, and scheduling algorithms ensure that a critical message is never missed. Incident management system that ensures rock-solid-reliability. Never miss critical alerts from monitoring tools and teams.
Centralized IT management platform that includes remote monitoring, patch management, and more. Centralized IT management platform that includes remote monitoring, patch management, and more.

par ServiceTonic

(1 avis)
ServiceTonic is a powerful and easy-to-manage solution for any company that needs to automate services without programming skills. ServiceTonic is a Spanish based company, founded in 2009 and rapidly enlarged its operations globally in more than 14 countries with strategic partners through all markets: Service Providers, finance, government, industry, consulting,etc. ServiceTonic brings IT Service Management, Customer Service and Enterprise Service Management to all range of customers. From sma Powerful, flexible and easy-to-manage Web-based help desk, issue tracking and service management software.
VIZOR is an ITIL Certified helpdesk issue tracking solution for delivering full IT end-user and customer support. Features include powerful email integration, SLA support, knowledgebase, team-working, automatic ticket assignment and a self-service portal. VIZOR is ready to use out-of-the-box or can easily be customized to meet your exact requirements. Available on-premise or in the cloud. Try now for Free. VIZOR is an ITIL Certified helpdesk issue tracking solution for IT end user and customer support. Try now for Free.
SevOne provides the comprehensive, flexible, and scalable network and infrastructure management capabilities that large organizations need to make smooth transitions from physical to virtual networking environments. Its cloud-based SevOne Data Platform simplifies the extraction, enrichment and analysis of network and machine data from across multi-vendor environments several pre-built solutions based designed to solve SD-WAN, SDN, NFV and enterprise Wi-Fi challenges. SevOne provides the world's fastest, most scalable performance monitoring platform to the world's most connected companies.

par iET Solutions

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iET ITSM is fully integrated, highly configurable, built to scale and designed to meet any organizations needs. With additional modules for smartphone accessibility, phone system integration, and software asset management, iET Solutions offers a complete package for service management. iET® ITSM is fully integrated, highly configurable, built to scale and designed to meet any organizations needs.
Solution ITSM intégrant la gestion des actifs, la planification des tâches, la billetterie, etc. Solution ITSM intégrant la gestion des actifs, la planification des tâches, la billetterie, etc.

par Serio

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Gives your staff access to everything they need to manage your IT Helpdesk - in one easy to deploy package. Gives your staff access to everything they need to manage your IT Helpdesk - in one easy to deploy package.

par Intasoft

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IntaChange Enterprise is the innovative web-based change management software that is ideal for any industry. It lets managers control complex IT and business processes by administering all change requests from a central point. IntaChange is totally secure and ensures that accurate records are kept with full audit trails for regulatory compliance. Innovative, online change management software for complete change control in an automated, simple to use system.

par Sitehelpdesk.com

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Specifically designed for internal IT Service Management. Includes all the features of sitehelpdesk plus the practical application of the ITIL recommendations. Specifically designed for internal IT Service Management taking it beyond ITIL and into the real world.

par EasyAccess Business Solutions

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An integrated suite of tools for IT service management based on Microsoft .NET technology and ITIL best practices. An integrated suite of tools for IT service management based on Microsoft .NET technology and ITIL best practices.

par BigPanda

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BigPanda est une plateforme de science des données qui centralise et corrèle des volumes massifs d'alertes informatiques, permettant aux équipes informatiques de détecter et de résoudre les problèmes critiques 90 % plus rapidement. Ils permettent aux équipes informatiques de suivre l'échelle explosive et la complexité des data centers modernes en corrélant automatiquement les alertes de vos systèmes de surveillance, y compris Nagios, Zabbix, New Relic, Pingdom, Marionnettes, Chef, CloudWatch, Ansible, PagerDuty et bien d'autres. Aider les services informatiques à gérer l'échelle et la complexité croissantes de leur infrastructure informatique.

par Naumen

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ITIL compatible cloud IT process automation and service desk software for service businesses with up to 30 employees. ITIL compatible cloud IT process automation and service desk software for service businesses with up to 30 employees.

par Navvia

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The Navvia Process designer is a SAAS application that helps organizations Assess, Design and Govern IT or Business processes. With a familiar drag and drop interface organizations can quickly, easily and collabratively design processes and publish contextual documentation that can be viewed by anyone in he company. Navvia also comes with the capability to conduct process capability assessments and track process governance. Navvia comes with templates for ServiceNow, ITIL, COBIT, ISO20000. The Navvia Process Designer is the easiest and most cost effective way to design, document and share IT or business processes.

par ALVAO

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ALVAO is among TOP5 ITIL Gold level process compliant tools. ALVAO Service Desk system is a user-friendly ITSM solution integrated into Microsoft technologies. Its interface is very similar to that of Microsoft applications. The application is simple and logical, and resembles email activities. Users can easily become familiar with the system without the need for organizing costly workshops. ALVAO Service Desk complies with ITIL and global standards of ITSM. ALVAO Service Desk system is a user-friendly ITSM solution integrated into Microsoft technologies.

par Hornbill Corporate

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Hornbill Service Manager is an easy to use, powerful, collaborative Service Desk solution. Collaborative ITSM is a fresh approach, combining innovative collaboration technology, ITSM best practice, and powerful business process automation. Hornbill Service Manager is ideal for service desks that need to get up and running quickly, with intuitive deployment of ITSM best-practice. Collaborative ITSM breaks down silos, enabling teams to deliver better outcomes, by working together on common goals. Hornbill Service Manager is an easy to use, powerful, collaborative Service Desk solution that helps IT teams modernize their ITSM.

par Richmond Systems

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Richmond ServiceDesk provides technician and customer web interfaces that are modern, touch-friendly, well-organised and configurable. Main product features include incident/service templates, email templates, knowledge base, resource calendars, search-as-you-type CMDB with asset discovery, tracking, maintenance and history. Integrated ITIL modules include Incident, Request, Problem, Change, SLA, Service Catalogue, and a fully-customisable customer service portal. Web-based service desk with customer service portal designed for internal ITSM and external customer support.

par Simbym

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Our cloud technology management product simple & integrates all aspects of managing processes & projects into a single integrated solution.Define,plan and execute business processes and technology projects & it can be configured without custom prog.Users collaborate in single platform and share information on Tasks,Documents,Risks,Issues,Defects,Resource,Incidents,Service,Help Desk,SDLC. Templates for documents attached to process tasks.All level mgmt can step into the future with our metrics. SIMBYM enterprise technology management metrics software,that's simple & integrated with a dozen modules on one integrated platform.

par USU

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Valuemation is a modular, well-integrated software suite for efficient support of your operational IT service management. You can soon get your solution up and running thanks to preconfigured, out-of-the-box processes that are fully compliant and certified according to the ITIL best practices. Also, you can make adaptations by customizing the solution on your own thanks to simple configuration and without the need for programming or the cost of service work by outside parties. Valuemation is a modular, fully ITIL-compliant software suite for efficient support of your operational IT service management.

par Sunrise Software

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Vous permet de prendre le contrôle total de vos opérations informatiques et d'offrir un service client exceptionnel. Vous permet de prendre le contrôle total de vos opérations informatiques et d'offrir un service client exceptionnel.

par SPS

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Agile Business and IT Service Management software for active asset management and monitoring. Agile Business and IT Service Management software for active asset management and monitoring.

par Wolken Software

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An Enterprise configurable and ready to use ITSM software deployed on cloud infrastructure. An Enterprise configurable and ready to use ITSM software deployed on cloud infrastructure.

par Provance Technologies

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Provance IT Service Management is an integrated IT Service and Asset Management solution powered by Microsoft Dynamics 365. Provance ITSM lets you capitalize on your existing investments in Microsoft productivity and management solutions, for more cost-effective and high-quality IT service delivery. As a PinkVerify certified solution, Provance ITSM lets you leverage built-in ITIL best practices that can be easily modified and automated without coding. Provance IT Service Management is an integrated IT Service and Asset Management solution powered by Microsoft Dynamics 365.

par Snuvik Technologies

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iTwiz is a cloud based Analytical tool for Information Technology Service Management (ITSM). iTwiz unlike other BI tools has the flexibility to leverage the existing Business Intelligence Platform or utilize the inbuilt cloud platform. iTwiz provides insightful key performance indicators (KPIs), role-based dashboards, and flexible analysis which are required to enable optimum management of IT services. It works with seamless integration to ServiceNow platform. A cloud based ITSM analytics tool which helps in Corrective, Predictive and Prescriptive analytics on ITSM data of your organization.

par Nilex

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Nilex offers fully customizable, web and mobile responsive ISMT solutions that enable complete control over business processes. Ticket Management, Asset Management, Service Catalog, Shared Services, or Customer Support are just a few of all the solutions and services that Nilex can offer. We introduce functions full customized for customer needs and develop modules according to ITSM standards. Nilex system features follow best practice in development giving flexible and scalable handling system. Ticket Management, Asset Management, Service Catalog, Shared Services, Customer Support are just few of solutions that Nilex can offer.

par Pantheon

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Odyssey is an enterprise-class digital automation platform that incorporates the best of iBPMS, RPA, Dynamic Case Mgm't, API Mgm't, SecDevOps, IAM, AI/ML, ITSM and Low Code/No Code. Incorporates the best of iBPMS, RPA, Dynamic Case Mgm't, API Mgm't, SecDevOps, IAM, AI/ML, ITSM and Low Code/No Code.

par Desk Manager

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Logiciel pour support client qui organise, sépare et termine les appels en quelques clics. Logiciel pour support client qui organise, sépare et termine les appels en quelques clics.

par StreamWeaver

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En tant que seule solution d'intégration d'entreprise pour ITOM, toutes vos données de surveillance sont disponibles pour la gestion des événements, l'analytiques avancées, la CMDB, l'automatisation/orchestration, les ITSM et les outils big data/visualisation. Grâce à une interface pilotée par un assistant, des connexions rapides et faciles sont fournies, réduisant ainsi les temps d'intégration de plusieurs mois à quelques jours. OpStream garantit la livraison en temps réel des données entre les outils de pointe qui ne sont pas nativement conçus pour fonctionner ensemble. Il aide les entreprises à intégrer les mesures, les événements, la topologie et les données de journal à travers leur écosystème diversifié d'outils de gestion des opérations informatiques.

par Basis Information Technology

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Owner web based application made for the management of IT service management processes. Owner web based application made for the management of IT service management processes.