Outils ITSM

Un logiciel pour support technique, également appelé logiciel de gestion des services des technologies de l'information, se concentre sur la gestion du support informatique interne et externe. Cette application guide les organisations informatiques dans la planification, la conception, le développement, la livraison et le support de leurs services. Elle couvre des domaines tels que les services d'assistance et informatiques.

Pourquoi Capterra est gratuit
Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos ressources tout au long de leur cycle de vie. L'outil offre une expérience utilisateur motivante en plus de solides fonctionnalités de gestion des cas d'assistance et des ressources telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une bonne gestion de la configuration et une analyse améliorée des impacts. En savoir plus sur Freshservice Gérez vos ressources en toute simplicité, de leur achat à leur mise au rebut. En savoir plus sur Freshservice
Remote Monitoring & Management est la plateforme de gestion à distance numéro un du marché, car elle est la seule à offrir un éventail aussi complet d'outils permettant d'assurer la sécurité, la maintenance et l'amélioration des opérations informatiques. La console web intègre gestion des correctifs, antivirus, filtrage de contenu web, sauvegarde et récupération, accès à distance, monitoring automatisé, maintenance et plus encore. Les fonctionnalités d'automatisation s'appliquent simplement aux tâches de routine et les rapports fiables vous donnent une vision à 360 degrés de vos activités. En savoir plus sur SolarWinds RMM Outil de gestion informatique puissant et flexible avec accès à distance, gestion des correctifs, antivirus, gestion des biens, sauvegarde et monitoring. En savoir plus sur SolarWinds RMM
Jira Service Desk est l'outil ITSM le plus populaire et le plus abordable. Conçu sur le logiciel Jira d'Atlassian, Jira Service Desk dispose de tout ce dont vos équipes informatiques ont besoin immédiatement, y compris des règles d'automatisation, des SLA, un reporting en temps réel et des processus certifiés ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes et des changements. Offrez un service exceptionnel, le tout à un prix dérisoire et dans des temps de configuration records par rapport à ceux des concurrents. En savoir plus sur Jira Service Desk Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur Jira Service Desk
NinjaRMM est une plateforme tout-en-un de gestion des services informatiques, dotée d'un ensemble de fonctionnalités permettant de concevoir, planifier, livrer, exploiter et contrôler des services informatiques. Vous pouvez gérer les périphériques réseau, y compris les points de terminaison Windows et Mac, appliquer des correctifs, accéder à distance, déployer et exécuter des analyses antivirus, automatiser les scripts sur tous les périphériques, surveiller les performances du site web, etc. Construite sur une plateforme cloud simple et intuitive, cette solution vous permet d'être opérationnel en 5 minutes, sans serveur. En savoir plus sur NinjaRMM NinjaRMM est la solution tout-en-un de gestion et de surveillance à distance des services informatiques la plus simple que les professionnels de l'informatique adorent. En savoir plus sur NinjaRMM
Atteindre des niveaux élevés de service client tout en gérant une exploitation informatique complexe est essentiel pour toute entreprise. C'est pourquoi il existe une solution de gestion des services informatiques intuitive et collaborative qui s'intègre de manière transparente et vous offre des flux de travail intelligents, des tableaux de bord perspicaces et des visualisations à la volée. Combiné avec de puissants outils de gestion d'actifs, Navigator est votre solution complète de gestion informatique. En savoir plus sur Alloy Navigator Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous. En savoir plus sur Alloy Navigator
Le centre de service de Vision Helpdesk est un logiciel helpdesk ITIL ITSM certifié par PINKVerify. Le centre de service de Vision Helpdesk offre des fonctionnalités telles que la gestion des actifs, la gestion des incidents, les problèmes, les modifications, la publication et le déploiement, les demandes de service, les catalogues de services, la gestion financière, la gestion des produits et des fournisseurs et plus encore. Depuis 2007, plus de 15 000 entreprises dans le monde font confiance à Vision Helpdesk. En savoir plus sur Vision Helpdesk Le centre de service de Vision Helpdesk est un logiciel helpdesk ITIL ITSM certifié par PINKVerify. En savoir plus sur Vision Helpdesk
Accelo combine les besoins clés d'un CRM, d'une planification de projets, des contrats, des cas d'assistance de service et bien plus encore dans une plateforme pour les petites et moyennes entreprises de services informatiques. Grâce à la prise en charge des méthodologies de gestion des opérations traditionnelles et Agile, vous pouvez facilement affecter des tâches, suivre les progrès et voir les budgets et la rentabilité en temps réel. Gagnez du temps en automatisant et en obtenant une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre activité de service informatique, de la prospection à la clôture. En savoir plus sur Accelo Accelo est un outil de bout en bout pour les ventes, les cas d'assistance et la gestion de projets, spécialement conçu pour les consultants informatiques et les prestataires d'infogérance. En savoir plus sur Accelo
bpm'online service est une application cloud avec des processus prêts à l'emploi pour le cycle complet de gestion des services. Cette solution est idéale pour les moyennes et grandes entreprises cherchant à fournir un service de haut niveau sur plusieurs canaux de communication. Un ensemble complet de processus prêts à l'emploi permet de gérer les demandes des clients et d'automatiser les opérations de service en suivant des processus prédéfinis pour offrir un excellent service client. En savoir plus sur bpm'online service Plateforme intelligente de gestion des services conçue pour permettre aux moyennes et grandes organisations d'accélérer la prestation de services et d'améliorer la satisfaction client. En savoir plus sur bpm'online service
Youzer est un logiciel en ligne qui aide les entreprises à gérer plus efficacement les comptes de leurs utilisateurs. A l’aide d’une interface centralisée et de fonctionnalités orientées métier comme l’attribution automatique des ressources, l’identification des logiciels non utilisés ou le multi-tenant, vous contribuez à améliorer durablement la sécurité informatique de votre entreprise. En savoir plus sur Youzer Youzer est un logiciel en ligne qui permet aux entreprises de gérer les ressources logicielles et matérielles de leurs collaborateurs. En savoir plus sur Youzer
Adopté par les équipes de développement et d'exploitation de plus de 2 500 organisations à travers le monde, OpsGenie fournit des solutions de gestion des alertes et des astreintes permettant aux entreprises de répondre efficacement à leurs problématiques IT ou DevOps. OpsGenie permet aux équipes de développer des plans de réponse aux incidents, de collaborer et de coordonner les actions de réponse ainsi que d'analyser l'efficacité des réponses. Découvrez pourquoi OpsGenie est la solution de routage d'alertes et de gestion des incidents qui enregistre la croissance la plus rapide sur le marché - www.opsgenie.com En savoir plus sur Opsgenie OpsGenie est une solution de gestion des alertes et des astreintes destinée aux développeurs et aux équipes d'exploitation, conçue pour informer les bonnes personnes au bon moment. En savoir plus sur Opsgenie
Zendesk développe des logiciels helpdesk pour améliorer les relations avec les clients. Ces produits permettent aux entreprises d'être plus fiables, plus flexibles et plus évolutives. Ils contribuent à améliorer la communication et à rentabiliser les énormes volumes de données. De plus, ils fonctionnent en synergie pour convertir les interactions en relations durables. Plus de 200 000 entreprises telles que Uber, Groupon, Box, Airbnb et Disney utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. En savoir plus sur Zendesk Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif. En savoir plus sur Zendesk
ServiceDesk Plus MSP est un logiciel de service d'assistance axé sur le web et prêt à l'ITIL spécialement conçu pour les prestataires d'infogérance. Cette solution ITSM tout-en-un offre un centre de service complet incluant un système rationalisé de gestion des tickets, des fonctionnalités centralisées de gestion des comptes, des modules intégrés de gestion des ressources informatiques, des problèmes et des changements, un contrôle à distance, des analytiques et des rapports détaillés, des intégrations fluides avec des applications natives et tierces, et bien plus encore. En savoir plus sur ServiceDesk Plus MSP ServiceDesk Plus MSP est un centre de service prêt à l'ITIL pour les prestataires d'infogérance offrant des fonctionnalités fondées sur les bonnes pratiques de l'ITSM. En savoir plus sur ServiceDesk Plus MSP
La solution ITSM primée de SysAid comprend tout ce dont vous avez besoin pour une gestion efficace des services informatiques (ITSM) dans une seule solution conforme à l'ITIL. La solution ITSM de SysAid comprend un puissant module de gestion des demandes d'incident et de service, ainsi que d'autres capacités ITIL de base telles que la gestion des problèmes et la conduite du changement. Les fonctions incluent également des capacités de gestion de biens ainsi que les outils modernes essentiels d'assistance informatique comme un portail libre-service pour l'utilisateur final. Obtenez une version d'essai gratuite aujourd'hui ou contactez un commercial pour découvrir comment intégrer SysAid dans votre système. En savoir plus sur SysAid Dirigez facilement toutes vos activités de gestion informatique ITSM avec une solution informatique confirmée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur SysAid
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers de cas d'assistance), le suivi des biens, les achats, la gestion des contrats, un portail en libre-service et une base de connaissances à un prix abordable. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus est disponible sur site et à la demande. En savoir plus sur ServiceDesk Plus Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks. En savoir plus sur ServiceDesk Plus
Wrike est un logiciel de gestion de travail en ligne qui aide votre équipe à rationaliser les demandes de bogues entrantes à l'aide de formulaires intégrés, à affecter automatiquement les équipes adaptées et à suivre la progression sur les calendriers ou les tableaux Kanban. Avec cette solution, vous serez capable de créer et de déléguer des tâches, de suivre les délais, de visualiser vos plans sur le diagramme de Gantt et de partager des rapports. Wrike propose également des fonctionnalités avancées telles que des workflows personnalisés, des mesures de sécurité avancées, un accès restreint aux données, etc. Ce logiciel est idéal pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike Rationalisez les demandes entrantes, suivez l'avancement du travail et gérez les projets informatiques avec Wrike. Idéal pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike

par Harmony Business Systems

(17 avis)
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA
Mint Service Desk est un outil gratuit et puissant qui contient à la fois les fonctionnalités du centre de service et de la gestion des actifs. Il se distingue des autres fournisseurs de services d'assistance par son approche de la communication entre agents (qui est axée sur le chat) et par la possibilité de l'installer sur l'infrastructure client sans avoir besoin d'acheter un service cloud. Principales caractéristiques : – structure flexible de gestion des actifs – système de cas d'assistance intégré avec gestion des actifs – intégration e-mail – types de cas d'assistance personnalisés En savoir plus sur Mint Service Desk Plateforme de centre de service et de gestion d'actifs extrêmement flexible avec un moyen convivial de dialoguer avec des clients potentiels. En savoir plus sur Mint Service Desk
mHelpDesk is the #1 easiest and most powerful solution for your IT services business, automating everything from first customer contact all the way to getting paid. We provide our customers with mobile and online tools that are unmatched in performance, reliability, and functionality. We've packed the best tools into one extremely easy-to-use and affordable package that requires no big upfront investment. And we have in-house product experts to get you up and running immediately. The fastest, easiest, and highest value ITSM software to automate everything from first customer contact to getting paid.
Samanage est la solution ITSM la plus évaluée et la mieux cotée. Ce centre de services simplifie les tâches complexes et automatise les tâches basiques, tout en fournissant un grand nombre de mesures, de rapports et de configurations, le tout sans effort. Samanage vous permet de suivre facilement le framework ITIL, afin que vous puissiez résoudre les cas d'assistance plus rapidement, améliorer les SLA et perdre moins de temps à répéter la même tâche, encore et encore. Offrez des services plus rapides et plus intelligents et arrêtez de gâcher votre temps. Gagnez un temps précieux et offrez des services plus rapides et intelligents grâce à la solution ITSM la plus évaluée et la mieux cotée.
Surveillez tous vos appareils facilement et au même endroit ! Avec Spiceworks Network Monitor, vous pouvez garder un œil sur vos serveurs et vos appareils compatibles SNMP, comme les routeurs et les commutateurs, à partir d'un seul tableau de bord. Obtenez une visibilité totale sur votre réseau, vous pourrez ainsi résoudre les problèmes avant tout autre utilisateur et devenir le héros informatique que vous avez toujours voulu être. En dehors des heures de travail, utilisez les alertes par e-mail pour vous tenir informé des problèmes critiques affectant vos systèmes. Tout ça, gratuitement ! Téléchargez Network Monitor dès maintenant. Surveillance en temps réel, alertes par e-mail, surveillance de plusieurs appareils dans un seul tableau de bord, facile à utiliser pour les serveurs et commutateurs Windows et Linux.
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour centres d'assistance à la pointe de la technologie fonctionnant dans le cloud, 24h/24, 7j/7. Avec les solutions pour centres d'assistance de Salesforce, vous profitez de tous les avantages liés aux activités dans le cloud, y compris des mises à jour automatiques et de nouvelles fonctionnalités trois fois par an, le tout sans aucun problème d'infrastructure. Grâce aux solutions pour centres d'assistance, vous pouvez rationaliser vos opérations d'assistance afin de fournir un support mondial 24h/24, 7j/7 qui est rentable.
Le système de sauvegarde et reprise après incident Kaseya fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegardes de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restaurations complètes pour les serveurs et postes de travail Windows. Contrairement aux produits classiques basés sur des fichiers, Kaseya BUDR crée une image de l'état complet du système, y compris le système d'exploitation, les applications métier, les paramètres utilisateur, les pilotes et les données, afin de donner aux administrateurs le cadre nécessaire pour reconstruire complètement un système en moins d'une heure. Fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegarde de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restauration complète pour les serveurs et postes de travail Windows.
Conçue pour les entreprises qui vendent, entretiennent et prennent en charge des technologies, ConnectWise Manage est la plateforme de gestion d'entreprise n° 1 au monde. À l'heure actuelle, plus de 100 000 utilisateurs font confiance à ConnectWise Manage pour améliorer la reddition de comptes, l'efficacité opérationnelle et la rentabilité de leur entreprise. La plateforme offre une automatisation des processus métier, un support technique, un service client ainsi que des fonctions de ventes, de marketing et de gestion de projet accompagnées de services cloud et d'analyses commerciales qui rationalisent considérablement les opérations des entreprises. ConnectWise Manage vous aide à organiser votre entreprise autour d'un système centralisé, afin que les parties prenantes de votre organisation puissent facilement communiquer entre elles.
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal. Vivantio Pro est le logiciel d'assistance informatique le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché.
Avec Kayako, les entreprises focalisées sur les clients peuvent améliorer les expériences de service client sans effort. Le service client est en pleine évolution. Aujourd'hui, vos clients s'attendent à être reconnus et compris en tant qu'individus, et non en tant que cas d'assistance. Contrairement aux services d'assistance traditionnels, Kayako relie les points entre vos canaux d'assistance, les informations de vos clients et votre équipe. Kayako est utilisé par plus de 130 000 professionnels du support client dans des entreprises du monde entier, notamment Peugeot, la NASA et Fedex. Kayako est un logiciel de chat en direct offrant des solutions personnelles et simples pour unifier le service client via le chat, les réseaux sociaux, les e-mails et le téléphone.
Cherwell Service Management est une puissante solution de gestion des services informatiques (ITSM) qui offre aux entreprises informatiques la flexibilité nécessaire pour une configuration rapide, une personnalisation, un investissement minime et des mises à niveau simples à un coût et une complexité bien inférieurs à ceux des solutions existantes. L'architecture sans code signifie que vous pouvez ajouter de nouvelles fonctionnalités sans modifier une seule ligne de code, intégrer facilement la solution à des applications tierces et effectuer des mises à niveau sans craindre d'endommager ce que vous avez créé. Cherwell Software est un fournisseur innovant de plateformes de gestion des ressources et des services informatiques qui cherche à améliorer le monde de l'informatique.
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les MSP et le personnel d'assistance informatique. Atera offre RMM, PSA (Professional Services Automation) et Helpdesk et accès à distance dans une solution puissante. La plateforme innovante d'Atera est simple à utiliser, permettant une intégration rapide. Le type de licence disruptif d'Atera permet aux utilisateurs de payer par technicien avec des agents illimités, offrant des prix transparents et prévisibles. Ils offrent un essai gratuit de 30 jours, alors inscrivez-vous et commencez dès maintenant ! Gestion et surveillance à distance (Remote Monitoring Management, RMM), automatisation des services professionnels (Professional Service Automation, PSA) et accès à distance : tout pour le bonheur du client en un seul endroit.
LogMeIn Rescue is a powerful, easy-to-use remote support solution for PCs, Macs, mobile devices, and more. Rescue is built to serve teams of all sizes, from small helpdesks to the world's largest support organizations, and everyone in between. Rescue helps you provide technical support to your employees, your customers, or both, with a solution that is fast, reliable, flexible, and easy to use. Real-time remote control of a customer's computer over the web for help desks, support softwares, IT organizations, and more.
With an intuitive web interface and service desk portal, Web Help Desk software delivers simplicity and automation to streamline help desk ticketing and IT asset management. Benefit from built-in knowledge base, IT change control, SLA alerting, performance reporting, customer surveys, and more. Web Help Desk® is a web-based ticketing, IT asset, knowledge, and change management software that is easy to use.
BMC Remedy IT Service Management revolutionizes enterprise service management. Delivered on-premises or in the cloud, Remedy ITSM is a configurable and extensible platform radically redesigned to meet the needs of any transformative IT organization. Easier to use, faster to deploy, and packed with the latest innovations in service management, Remedy IT Service Management and Remedy OnDemand are the most complete and capable IT service management for your enterprise. Radically redesigned to set a new standard for IT service management on-premises or in the cloud.
The BOSS Solutions Suite is a fully integrated ITIL based Service Desk/Help Desk and IT Asset Management solution available on-premise or on the cloud. It incorporates an award winning user-friendly interface and a powerful Service Catalog. BOSS has been highly ranked by customers for providing an affordable ITSM solution with great user experience, wide range of features, and excellent customer support. Our solutions have helped organizations to improve overall efficiency and user satisfaction. The BOSS Solutions Suite is an award winning fully integrated ITSM solution available both on the Cloud and On-Premise.
InvGate Service Desk is a web-based ITIL ready solution with an unprecedented user interface. Offering Incident, Problem, Change, Asset & Knowledge processes. Service Desk provides unmatched collaboration between users, powerful automation & smart ticket management. Multi-tenant cloud-based SaaS or On-Premise implementation. 100% code-free configuration, drag-and-drop graphical workflow builder, business analytics reporting, custom dashboards, SLAs, email ticketing and Gamification. Intuitive web-based service desk software to manage, analyze, and automate your IT service support.
OTRS est une suite de gestion de l'infogérance complète incluant de nombreuses fonctionnalités, notamment la gestion des cas d'assistance, l'envoi de notifications et l'automatisation des processus/workflows. Les processus peuvent être personnalisés pour intégrer les exigences de sécurité spécifiques et/ou ITIL. Les professionnels ITSM utilisent OTRS pour structurer la communication et rationaliser les processus internes afin de pouvoir réagir rapidement quelle que soit la situation et de fournir le meilleur service possible, de manière rentable. Demander une démo aujourd'hui. Suite de gestion de l'infogérance complète comprenant la gestion des cas d'assistance, l'envoi de notifications et l'automatisation des workflows pour les professionnels ITSM.
PagerDuty est une solution de gestion des incidents agile qui s'intègre aux piles de surveillance ITOps et DevOps pour améliorer la fiabilité et l'agilité opérationnelles. Depuis l'enrichissement et l'agrégation des événements jusqu'à leur corrélation en alertes exploitables, PagerDuty simplifie le cycle de vie de la gestion des incidents en réduisant le bruit et les temps de résolution. PagerDuty propose des centaines d'intégrations natives avec des outils d'exploitation, ainsi qu'une planification automatisée, un reporting avancé et une fiabilité garantie. Logiciel Cloud connectant les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique, pour la visibilité et des informations exploitables à travers l'exploitation.
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TOPdesk est l'un des fournisseurs de gestion de services à la croissance la plus rapide au monde, avec des bureaux dans plus de 10 pays. Il compte plus de 4 500 clients à travers le monde, appuyés par 600 spécialistes, des développeurs aux consultants, en passant par l'assistance. Son objectif ? Vous guider vers l'excellence de service : rendre votre gestion de services plus intelligente, plus simple et plus amusante. Logiciel de gestion de services conforme à l'ITIL avec tableau de bord des KPI permettant de suivre la charge de travail de chaque employé et d'attribuer des tâches efficacement.
NetHelpDesk is a UK based company, which provides ITIL aligned ITSM software that can be installed on premise or in the cloud. Through over 20 years of experience, NetHelpDesk has been developed to offer a feature rich application whilst maintaining a simple to use interface. Features include: incident, problem and change management, asset management, CMDB, service catalogue, telephony integration, mobile apps. NetHelpDesk is a UK based company, which provides ITIL aligned ITSM software that can be installed on premise or in the cloud.
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Motadata is an IT analytics software platform that derives business insights by real-time processing, correlation and intelligent visualization of IT network and security information data. It unifies traditionally segregated security operation and network monitoring, management and data analytics functions into a single platform. It has plugin driven architecture which makes it highly customizable as per customer requirements. Motadata is a registered trademark of Mindarray Systems Pvt. Limited. A platform that derives business insights by real-time processing, correlation and intelligent visualization of IT data.
Naverisk offre une excellente solution de suivi à distance et de gestion des services informatiques pour les prestataires d'infogérance (MSP) et les fournisseurs de services informatiques. Gestion des correctifs intégrée en une solution, Naverisk fournit des outils pour la surveillance des appareils et du réseau, l'alerte, l'audit, la correction, le reporting, la gestion des tickets, le workflow, l'automatisation et la création de scripts. De plus, les partenaires bénéficient d'un support mondial exceptionnel 24h/24, 7j/7 pour la plateforme, sans frais supplémentaires. Il est facile d'obtenir un essai gratuit ! Logiciel de gestion des services informatiques tout-en-un conçu pour les prestataires d'infogérance pour la gestion des services informatiques et la surveillance à distance.
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Un déploiement global de la gestion des services informatiques devrait rendre l'informatique plus flexible et plus efficace. 4me est construit pour le rendre possible. Comment ? 4me soutient la collaboration entre l'informatique locale, les centres de données régionaux et les centres d'excellence mondiaux. Les services standard mondiaux peuvent être assistés par des équipes virtuelles. Les ressources libérées peuvent fournir de nouveaux services pour rendre l'entreprise plus compétitive. Les KPI et les rapports de niveau de service permettent d'avoir un aperçu des opportunités d'amélioration. Des investissements plus ciblés peuvent être réalisés et le retour sur investissement peut être mesuré Application de gestion des services informatiques de classe professionnelle, conçue pour les multinationales sur le principe de l'intégration et de la gestion des services.
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Gérez les demandes des employés pour l'informatique, les RH, le gestionnaire des installations et des bureaux. Collectez, gérez et résolvez les tickets dans Slack en temps réel. OfficeAmp permet aux gestionnaires de bureau et aux administratifs de gérer facilement un lieu de travail efficace en offrant aux employés un guichet unique pour toutes leurs demandes et questions. Besoin d'une collation dans un garde-manger ? Vous voulez réserver un vol ? Commander un déjeuner ? Plus besoin d'e-mails, de textos ou d'appels. Il vous suffit d'envoyer un message à OfficeAmp pour que tout se fasse dans le bureau. Collectez, gérez et résolvez facilement les problèmes liés aux activités de bureau. Catégorisez et assignez des tâches dans Slack – là où votre équipe travaille !

par Virima Technologies, Inc.

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Virima IT Service Management (ITSM) s'appuie sur les solutions éprouvées, puissantes et flexibles de découverte, de visualisation et de gestion des ressources informatiques (ITAM) de Virima. Virima ITSM aide les professionnels des opérations informatiques à contrôler leurs environnements informatiques, à fournir les services dont leurs utilisateurs ont besoin et envie, à prendre des décisions plus éclairées et à optimiser la valeur commerciale de leurs investissements informatiques. Automatisez et améliorez la prestation de services ITIL, prenez de meilleures décisions et optimisez la valeur de vos investissements informatiques avec Virima ITSM.
SUMMIT est une plateforme ITSM/ITOM professionnelle qui fournit des solutions intégrées, intelligentes et innovantes dans les domaines du service, des actifs, de la disponibilité et de la gestion de projet. Cette solution certifiée ITIL 2011 fait également partie des "Cool Vendor in IT Operations 2015" de Gartner. SUMMIT est un outil qui peut être utilisé et déployé facilement sous forme de SaaS sur le cloud ou sur site offrant une intégration étroite entre les fonctions du service informatique pour fournir une meilleure efficacité et un retour sur investissement plus élevé aux DSI. Une plateforme ITSM intelligente, intégrée et innovante certifiée ITIL 2011 pour les services, les actifs, la disponibilité et la gestion de projet.
TeamHeadquarters est une suite extrêmement intégrée d'outils complets pour la gestion de projets, la gestion de portefeuilles, le service d'assistance et les feuilles de temps. TeamHeadquarters permet à vos collaborateurs de déployer correctement leurs efforts, au moment opportun. Vos responsables pourront faire leurs preuves avec brio. Disponible désormais sur demande, ce logiciel puissant de grande entreprise est utilisable immédiatement. Logiciel de gestion de projets avec une assistance intégrée. Maintient les projets sur la bonne voie tout en assurant un support client.
CloudMonix provides advanced cloud monitoring and automation for applications and services deployed on the Microsoft Azure cloud platform. IT administrators are able to gain deep insight into their Azure applications, get immediate alerts and notifications when things go wrong, setup automated self-healing actions and much more. Microsoft Azure support includes but is not limited to: - Azure Cloud Services - Azure Virtual Machines (Windows and Linux) - stand-alone Windows Server Deep support for Microsoft Azure. Insight into production environments and middleware. Automatic self healing.
NetZoom focuses on providing software solutions for data center professionals helping them to model, monitor, manage, access and control Physical, Virtual and Cloud IT Infrastructure, along with Facility Infrastructure to create the source of truth with an emphasis on capacity analysis and optimizing power, space and cooling to achieve increased server utilization, virtualization and power density to attain desired power usage effectiveness (PUE) and other optimization goals. Model, monitor, manage, access and control Physical, Virtual and Cloud IT Infrastructure to increase server utilization and workflow.
OMNITRACKER is one of the leading software systems in IT Service Management across Europe with in excess of +600 customer installations and more than 50.000 concurrent users. OMNITRACKER is famous for its flexibility and high integration potential. The ITIL-compliant OMNITRACKER ITSM Center application supports 14 processes of the ITIL V3 Edition 2011 framework and has been awarded by leading subject matter expert organizations like Pink Elephant, Axelos / OGC and Serview OMNITRACKER is a universal platform for business processes on which all OMNITRACKER applications are based.
Solution conçue pour automatiser l'ITSM en fournissant une gestion des opérations intégrée, un catalogue de services, une gestion des modifications et des incidents, etc. Solution conçue pour automatiser l'ITSM en fournissant une gestion des opérations intégrée, un catalogue de services, une gestion des modifications et des incidents, etc.
TeamDynamix offers a single work management platform for project, portfolio, and service management. The TeamDynamix suite of project and ticket tracking, reporting, and portfolio management software provides the tools necessary for successful IT governance, resource management, and service desk management. TeamDynamix is used by organizations in Higher Education, K-12, State & Local Government and Healthcare. Project, portfolio and service management solutions in a single work management platform.
ITIL Service Management solution. Pink Verified for 10 processes. IncidentMonitor is a service management framework that comes out of the box with multiple free process templates. The application offers Enterprise features at an low SMB price. All processes can easily be customized using the graphical workflow and smart service catalog designer. No coding is needed to create most advanced workflows and webforms. Unlimited processes can run next to each other created a real shared service center Enterprise ITIL Service Desk solution at a low cost SMB price. Advanced and Feature rich. FREE ITIL process templates available
CMDBuild est une solution open source d'entreprise pour la gestion des ressources informatiques (CMDB, ITAM). Elle est destinée à façonner et à gérer la base de données des actifs informatiques et à prendre en charge les workflows de gestion selon les meilleures pratiques ITIL. Les outils de configuration de CMDBuild permettent d'activer ACompleteCMS (Configuration Management System) pour gérer le département informatique. Grâce à son caractère hautement configurable, c'est un bon outil pour configurer des solutions personnalisables pour la gouvernance informatique, mais aussi pour la gestion d'actifs en général. CMDBuild est une solution intégrée pour la gestion du centre de service. Hautement configurable, compatible ITIL, multilingue et open source.
RepairTech makes automated computer repair software design specifically for IT Professionals. Instead of manually running through every tool on your checklist, simply use TechSuite, select what you want to run ahead of time, click start, and come back to a full HTML report. TechSuite automates over 300 commonly used utilities, and should be on every serious technician's bench. Learn more at repairtechsolutions.com, and make sure to check out the free trial. RepairTech's suite of software automates the computer repair process.
SupportDesk ITSM provides organisations with a scalable IT Service Management system for streamlining support processes such as Incident, Problem, Request, Change and SLA Management. This feature-rich solution is available in the Cloud or On-Site, and offers a full reporting suite, configurable knowledgebase, email integration, drag and drop dashboards much more. The software's flexibility means that SupportDesk ITSM can be easily evolved as business requirements develop. Flexible Service Desk solution that allows for effective incident, problem, change, SLA management from an intuitive interface.
Milldesk is a complete software that brings together the best help desk and service desk functions. It is a technical support system aligned with the best practices of ITIL and created with emphasis on the best usability concepts, providing greater agility and organization in ticket management. The Milldesk Software customer service tool offers features such as workflow, IT asset management, incidents management, problem management, changes management, service catalog, knowledge base, SLA. Help Desk software with emphasis on the best usability concepts, providing greater agility and organization in ticket management.
Solutions cloud conçues pour prendre en charge la stratégie actuelle de maturité ITIL et de gestion des services informatiques de votre entreprise. Solutions cloud conçues pour prendre en charge la stratégie actuelle de maturité ITIL et de gestion des services informatiques de votre entreprise.
Perspectium delivers process integration solutions for service management, providing the comprehensive real-time and batch integration capabilities required by IT departments and service providers. Delivered as an end-to-end managed service, Perspectium enables the automation of workflows that span applications, databases, and business teams. Some of the worlds largest organizations use Perspectium to master intricate integration challenges, allowing IT to focus on moving the business forward. Subscription based integration solution for IT service management, designed for enterprise IT departments and service providers.
Axios Systems est le premier fournisseur mondial de solutions de gestion des services informatiques (ITSM). Le logiciel assyst ITSM, entièrement aligné sur tous les processus ITIL, fournit continuellement de la valeur métier aux organisations du monde entier. Le produit Service Catalog aide les organisations à gérer leur hiérarchie de services de manière rapide et efficace, avec un minimum de ressources et offre une gestion du cycle de vie des services, de bout en bout. La solution logicielle de gestion des services informatiques basée sur les meilleures pratiques au monde.
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Marval MSM is an integrated, innovative, multi-level IT service management (ITSM) software solution - a secure, reliable, scalable and stable technology that supports IT business services and growth strategies. Marval MSM ensures a reliable IT and service infrastructure, increased productivity and adaptability in service provision. Web-based ITSM, service desk and helpdesk software. ITIL and ISO/IEC 20000 compatible.

par Ayehu Software Technologies

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Recently named by Gartner as a 2016 Cool Vendor, Ayehu helps IT and Security professionals to identify and resolve critical incidents, simplify complex workflows and maintain greater control over IT infrastructure through automation. Ayehu automation & orchestration solutions have been deployed by major enterprises worldwide and currently support thousands of IT processes across the globe. Next Generation IT Automation & Orchestration Platform - A force multiplier for IT and security operations
TechExcel ServiceWise is a configurable and scalable software suite for help desk management and IT service management. ServiceWise helps automate and streamline IT help desk activities with configurable workflows, process approvals, email integration, IT project management, and integrated knowledge management. The powerful features and the ease of maintenance make ServiceWise a powerful solution for growing IT service organizations. ServiceWise is the comprehensive internal help desk and IT service management solution, whatever your business processes may be.
Construit à partir des meilleures pratiques ITIL et préconfiguré pour une utilisation immédiate, Octopus est une application très conviviale, accessible et en constante évolution, idéale pour les services informatiques de petite/moyenne taille. Les fonctionnalités incluent la gestion des incidents, des demandes de service, des problèmes, des changements et des événements, les ANS et l'escalade automatisée, la CMDB et l'inventaire automatisé, le portail web avec des formulaires personnalisés, les notifications par e-mail pour tous les événements importants et le reporting avancé. Octopus est pris en charge par un ensemble unique de services. Logiciel de gestion du service d'assistance et des services informatiques. Documenter et résoudre les incidents et requêtes quotidiens de la manière la plus efficace possible.
En tant que successeur du produit Service Manager de VMware (anciennement infraEnterprise), le logiciel de gestion de services informatiques vFire d'Alemba a hérité de plus de 20 ans d'expertise et offre une interface utilisateur véritablement innovante qui met l'expérience client au centre de ses préoccupations. Fondé sur les principes de l'éducation, de l'innovation et de la gamification, le produit révolutionnaire vFire d'Alemba illustre l'engagement de l'éditeur à développer des logiciels vraiment ludiques.
Découvrez, organisez et gérez tous vos actifs informatiques à partir d'une solution unique. Une vue complète de tous vos actifs informatiques et non informatiques en bénéficiant de modules intégrés couvrant tout le cycle de vie. Optimisez les actifs logiciels, assurez la conformité des licences, la gestion à distance et le déploiement efficace des logiciels, des correctifs et des systèmes d'exploitation, tous pris en charge via un centre de services complet. Gestion des actifs informatiques, gestion des actifs logiciels. Déploiement de logiciel, centre de services, gestion des appareils mobiles dans une seule suite.
Since 2004 leading data center and IT professionals worldwide have used Nlytes software solutions to automate the discovery, workflow, and reporting across the technology stack from physical, virtual, and edge to software and IoT devices. Nlyte reduces costs and risk across the entire organization. Nlytes commitment to optimizing computing infrastructure, making it easier for people to do their job more efficiently and improve agility, results in a 98% customer retention. A Gartner Magic Quadrant Leader in 2014, 2015, 2016, Nlyte has the largest and most sophisticated DCIM implementations in the world.
IT Service Management has evolved over the years to become infinitely more customer-centric, service-focused and automated. Your employees and customers rely on you to deliver the services that allow them to get their jobs done in the most effective way. Todays ITSM software should deliver end-to-end services effectively across the enterprise and automate, standardize and improve processes. These are exactly the type of services Clientele ITSM has to offer. Contact your Sales-rep today! Clientele ITSM offers a wide array of possibilities for every service organization. Start optimizing your work processes today.
OnPage is the industry leading Secure Incident Management System with its unique ALERT-UNTIL-READ technology. HIPAA secure, built around the incident resolution life-cycle, the platform enables organizations to automate the incident notification process from inception till resolution to mitigate human errors and reduce MTTR, while allowing secure team collaboration. OnPages Escalation policies, Redundancies, and scheduling algorithms ensure that a critical message is never missed. Incident management system that ensures rock-solid-reliability. Never miss critical alerts from monitoring tools and teams.
ServiceTonic is a powerful and easy-to-manage solution for any company that needs to automate services without programming skills. ServiceTonic is a Spanish based company, founded in 2009 and rapidly enlarged its operations globally in more than 14 countries with strategic partners through all markets: Service Providers, finance, government, industry, consulting,etc. ServiceTonic brings IT Service Management, Customer Service and Enterprise Service Management to all range of customers. From sma Powerful, flexible and easy-to-manage Web-based help desk, issue tracking and service management software.
VIZOR is an ITIL Certified helpdesk issue tracking solution for delivering full IT end-user and customer support. Features include powerful email integration, SLA support, knowledgebase, team-working, automatic ticket assignment and a self-service portal. VIZOR is ready to use out-of-the-box or can easily be customized to meet your exact requirements. Available on-premise or in the cloud. Try now for Free. VIZOR is an ITIL Certified helpdesk issue tracking solution for IT end user and customer support. Try now for Free.
SevOne provides the comprehensive, flexible, and scalable network and infrastructure management capabilities that large organizations need to make smooth transitions from physical to virtual networking environments. Its cloud-based SevOne Data Platform simplifies the extraction, enrichment and analysis of network and machine data from across multi-vendor environments several pre-built solutions based designed to solve SD-WAN, SDN, NFV and enterprise Wi-Fi challenges. SevOne provides the world's fastest, most scalable performance monitoring platform to the world's most connected companies.
unitworx is a fully-integrated IT Service Management Software designed and developed to master the challenges of small and medium sized IT companies or departments. The ITSM software brings together all of the key elements of successful IT management into a single system: Documentation, Monitoring & Ticketing. The users will benefit from the interaction of these modules, an easy-to-use interface, pre-defined workflows and many other features. unitworx is a fully-integrated ITSM Software with all tools for professional IT Management: Documentation, Monitoring & Ticketing.
iET ITSM is fully integrated, highly configurable, built to scale and designed to meet any organizations needs. With additional modules for smartphone accessibility, phone system integration, and software asset management, iET Solutions offers a complete package for service management. iET® ITSM is fully integrated, highly configurable, built to scale and designed to meet any organizations needs.
Solution ITSM intégrant la gestion des actifs, la planification des tâches, la billetterie, etc. Solution ITSM intégrant la gestion des actifs, la planification des tâches, la billetterie, etc.
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IntaChange Enterprise is the innovative web-based change management software that is ideal for any industry. It lets managers control complex IT and business processes by administering all change requests from a central point. IntaChange is totally secure and ensures that accurate records are kept with full audit trails for regulatory compliance. Innovative, online change management software for complete change control in an automated, simple to use system.

par Activate

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Self Service Provisioning product that allows Business Users to perform task that would normally be done manually by the Service Desk. Activate automates the process from the user request, business owner approvals to the actual fulfillment. Management of Distribution Lists, Folder Access, Software and Hardware, Sharepoint, User Provisioning and Passwords are all automated offering faster service and lower cost with greater security. Self Service Provisioning product allows Business Users to perform tasks that would normally be done manually by the Service Desk.

par Sitehelpdesk.com

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Specifically designed for internal IT Service Management. Includes all the features of sitehelpdesk plus the practical application of the ITIL recommendations. Specifically designed for internal IT Service Management taking it beyond ITIL and into the real world.

par EasyAccess Business Solutions

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An integrated suite of tools for IT service management based on Microsoft .NET technology and ITIL best practices. An integrated suite of tools for IT service management based on Microsoft .NET technology and ITIL best practices.

par BigPanda

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BigPanda est une plateforme de science des données qui centralise et corrèle des volumes massifs d'alertes informatiques, permettant aux équipes informatiques de détecter et de résoudre les problèmes critiques 90 % plus rapidement. Ils permettent aux équipes informatiques de suivre l'échelle explosive et la complexité des data centers modernes en corrélant automatiquement les alertes de vos systèmes de surveillance, y compris Nagios, Zabbix, New Relic, Pingdom, Marionnettes, Chef, CloudWatch, Ansible, PagerDuty et bien d'autres. Aider les services informatiques à gérer l'échelle et la complexité croissantes de leur infrastructure informatique.

par Naumen

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ITIL compatible cloud IT process automation and service desk software for service businesses with up to 30 employees. ITIL compatible cloud IT process automation and service desk software for service businesses with up to 30 employees.

par Navvia

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The Navvia Process designer is a SAAS application that helps organizations Assess, Design and Govern IT or Business processes. With a familiar drag and drop interface organizations can quickly, easily and collabratively design processes and publish contextual documentation that can be viewed by anyone in he company. Navvia also comes with the capability to conduct process capability assessments and track process governance. Navvia comes with templates for ServiceNow, ITIL, COBIT, ISO20000. The Navvia Process Designer is the easiest and most cost effective way to design, document and share IT or business processes.

par Instant Technologies

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Chime for Lync is a comprehensive ITSM service desk application that uses Microsoft Lync for click-to-chat functionality. Some of the key features of Chime include: expert answers, customizable routing settings, system and agent-based dashboards, extensive charting and reporting options, and customizable queues to fit any line of business. Instant Chime leverages Microsoft Lync to enable service desk operations and even allows for escalation to voice and video chats for faster case resolution. ITSM service desk application using Microsoft Lync for click-to-chat functionality.
ALVAO is among TOP5 ITIL Gold level process compliant tools. ALVAO Service Desk system is a user-friendly ITSM solution integrated into Microsoft technologies. Its interface is very similar to that of Microsoft applications. The application is simple and logical, and resembles email activities. Users can easily become familiar with the system without the need for organizing costly workshops. ALVAO Service Desk complies with ITIL and global standards of ITSM. ALVAO Service Desk system is a user-friendly ITSM solution integrated into Microsoft technologies.

par Hornbill Corporate

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Hornbill Service Manager is an easy to use, powerful, collaborative Service Desk solution. Collaborative ITSM is a fresh approach, combining innovative collaboration technology, ITSM best practice, and powerful business process automation. Hornbill Service Manager is ideal for service desks that need to get up and running quickly, with intuitive deployment of ITSM best-practice. Collaborative ITSM breaks down silos, enabling teams to deliver better outcomes, by working together on common goals. Hornbill Service Manager is an easy to use, powerful, collaborative Service Desk solution that helps IT teams modernize their ITSM.
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par Richmond Systems

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Richmond ServiceDesk provides technician and customer web interfaces that are modern, touch-friendly, well-organised and configurable. Main product features include incident/service templates, email templates, knowledge base, resource calendars, search-as-you-type CMDB with asset discovery, tracking, maintenance and history. Integrated ITIL modules include Incident, Request, Problem, Change, SLA, Service Catalogue, and a fully-customisable customer service portal. Web-based service desk with customer service portal designed for internal ITSM and external customer support.

par Simbym

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