Logiciels de gestion des services d'assistance

Un logiciel de gestion des services d'assistance aide les entreprises à surveiller, gérer et résoudre les problèmes rencontrés dans divers services, du service financier au centre d'assistance. Il assure le suivi des tâches, de la capture à la résolution, grâce à la génération de rapports, à la mise en conformité et à l'optimisation des ressources de l'entreprise. Ce type de logiciel est souvent basé sur le web et compatible avec d'autres applications logicielles. Voir aussi : logiciel de bug tracking, logiciel de gestion des plaintes et logiciel helpdesk.

Pourquoi Capterra est gratuit
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. Les puissantes fonctionnalités de gestion d'incidents, notamment les fonctionnalités clés comme l'automatisation des flux de travail, facilitent le suivi des problèmes. En savoir plus sur Freshservice Ce centre de service de suivi des problèmes en ligne vous permet de gérer votre infrastructure informatique, en laissant les complications de côté. Et cerise sur le gâteau, il est compatible ITIL... En savoir plus sur Freshservice
Adopté par les équipes de développement et d'exploitation de plus de 2 500 organisations à travers le monde, OpsGenie fournit des solutions de gestion des alertes et des astreintes permettant aux entreprises de répondre efficacement à leurs problématiques IT ou DevOps. OpsGenie permet aux équipes de développer des plans de réponse aux incidents, de collaborer et de coordonner les actions de réponse ainsi que d'analyser l'efficacité des réponses. Découvrez pourquoi OpsGenie est la solution de routage d'alertes et de gestion des incidents qui enregistre la croissance la plus rapide sur le marché - www.opsgenie.com En savoir plus sur Opsgenie OpsGenie est une solution de gestion des alertes et des astreintes destinée aux développeurs et aux équipes d'exploitation, conçue pour informer les bonnes personnes au bon moment. En savoir plus sur Opsgenie
Jira Service Desk est un logiciel pour centres de services moderne, facile à utiliser et simple à configurer pour votre administrateur. Il dispose de tout ce dont vos équipes informatiques ont besoin immédiatement, y compris des règles d'automatisation, des SLA, un reporting en temps réel et des processus certifiés ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes et des changements. Résolvez les problèmes plus rapidement et offrez un service exceptionnel, le tout à un prix dérisoire et dans des temps de configuration records par rapport à ceux des concurrents. En savoir plus sur Jira Service Desk Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur Jira Service Desk
Zoho BugTracker est le logiciel collaboratif de bug tracking de Zoho, une marque de confiance de 35 millions d'utilisateurs dans le monde. BugTracker vous aide à suivre le cycle de vie des bogues du début à la fin, en vous assurant que vous concevez et livrez d'excellents produits dans le respect des délais à chaque fois. Configurez des notifications automatiques, des règles métier et des flux de travail personnalisés pour suivre et clôturer les bogues plus rapidement. Définir des attentes réalistes pour vos clients et les surpasser avec des contrats de niveau de service. En savoir plus sur Zoho Bugtracker Une application de bug tracking simple, rapide et évolutive qui vous aide à gérer facilement les bogues et à livrer les meilleurs produits à temps. En savoir plus sur Zoho Bugtracker
Backlog est un outil de collaboration et de suivi des incidents conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, bénéficier d'une meilleure visibilité et suivre plus facilement leurs projets. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android. En savoir plus sur Backlog Lancez plus rapidement des logiciels et des projets web de haute qualité grâce à Backlog : un outil de gestion de projet en ligne conçu pour les développeurs et leurs équipes. En savoir plus sur Backlog
Usersnap est votre endroit central pour recueillir et organiser vos rapports de bogues. Ils facilitent le suivi des bogues et la collecte des opinions. Avec les outils d'annotation pointer-cliquer, Usersnap vous aide à signaler les bogues là où ils se produisent : dans votre navigateur. Pas besoin de changer pour remplir des formulaires sans fin. Le bug tracking est maintenant un jeu d'enfant ! En savoir plus sur Usersnap Signaler les bogues dans votre navigateur. Voir l'image plus grande. En savoir plus sur Usersnap
Zoho Desk est un logiciel de gestion des services d'assistance efficace basé sur le web, qui assure un processus fiable de suivi des problèmes, reste sans erreur et rend le service client facile pour tous les participants. Automatisation avancée des processus, boucles de feedback, gestion des cas, tableaux de bord personnalisables et rapports rendent Zoho Desk plus facile pour suivre et résoudre les problèmes plus rapidement. Le cycle de suivi des problèmes commence lorsque le client communique ses questions à votre entreprise et se termine lorsque le client donne son opinion sur l'aide qu'il a reçue. En savoir plus sur Zoho Desk Zoho Desk est un logiciel de gestion des services d'assistance efficace qui assure l'automatisation des processus, le suivi sans erreur et qui rend le service client plus facile. En savoir plus sur Zoho Desk
JIRA est l'outil de suivi de problèmes pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur JIRA JIRA est un outil de suivi des problèmes complet pour les équipes qui planifient et développent des produits de qualité. En savoir plus sur JIRA

par Alloy Software

(39 avis)
Les logiciels de suivi des incidents sont notoirement réactifs, ce qui entraine un flux infini de problèmes récurrents et qui peuvent être difficiles à prévenir et à contrôler. Navigator vous permet de documenter et de partager facilement avec les clients et les techniciens des solutions communes via une base de connaissances intuitive. Il vous fournit également des tableaux de bord intelligents qui permettent d'identifier les tendances et les causes profondes des problèmes, ce qui tend à faire baisser le nombre d'incidents. En savoir plus sur Alloy Navigator Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous. En savoir plus sur Alloy Navigator
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. En savoir plus sur Zoho Projects Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs En savoir plus sur Zoho Projects
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie le travail de votre équipe. Il est doté de fonctionnalités qui favorisent la collaboration au sein de votre équipe. Vous pouvez utiliser le balisage, ajouter des notes privées, attribuer des cas d'assistance à des membres spécifiques de l'équipe et créer des réponses prédéfinies. Pour garantir le plus haut niveau de sécurité, le système crypte vos données avec un protocole SSL 256 bits. HelpDesk est conçu pour faire gagner du temps à vos agents et leur permettre de fournir le meilleur service client, sans effort. En savoir plus sur HelpDesk HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne conçu pour simplifier le travail de votre équipe. Offrez un support client exceptionnel. sans effort. En savoir plus sur HelpDesk
ReQtest est un outil perfectionné de suivi des problèmes qui vous permet de capturer, de suivre et de gérer les problèmes. Vous avez la possibilité de prévisualiser les problèmes sans aucun clic nécessaire. L'outil possède de puissants filtres intégrés qui permettent de trouver rapidement des rapports de problèmes spécifiques. Grâce à ReQtest, la gestion de vos problèmes n'a jamais été aussi simple. En savoir plus sur ReQtest Outil perfectionné de suivi des problèmes en ligne qui surveille rapidement les problèmes, crée des rapports et prend des mesures correctives. En savoir plus sur ReQtest

par Vision Helpdesk

(28 avis)
Vision Helpdesk propose des outils logiciels pour service client - 1) Logiciels helpdesk (helpdesk multicanal) 2) Assistance satellite (helpdesk multi-entreprises) 3) Centre de service (helpdesk ITIL/ITSM) Le centre de support client complet de Vision Helpdesk vous permet de gérer divers canaux tels que E-MAILS, FORMULAIRES WEB, TWITTER, FACEBOOK ET APPELS de manière centralisée. Plus de 8 000 entreprises du monde entier font confiance à Vision Helpdesk. En savoir plus sur Vision Helpdesk Vision Helpdesk propose des outils d'assistance téléphonique, d'assistance téléphonique multiclients ou satellites et des logiciels de centres de service ITIL pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Vision Helpdesk
Pipefy est un outil intuitif de gestion des processus. Avec l'affichage type Kanban ou sprint, les équipes peuvent exécuter et personnaliser n'importe quel type de processus sans code ni informatique. La plateforme est facile à utiliser, mais évolutive. Créez facilement des workflows personnalisés en quelques minutes, établissez des standards de processus et d'exécution et centralisez les communications. Profitez de modèles de processus ou imaginez un nouveau modèle adapté à votre flux de travail unique. Certaines fonctionnalités avancées incluent l'automatisation basée sur les événements, le suivi des SLA et les rapports analytiques. En savoir plus sur Pipefy Standardisez et exécutez des processus et des flux de travail complexes grâce à une expérience utilisateur de type Kanban, sans avoir recours à l'informatique. En savoir plus sur Pipefy

par Alcea Tracking Solutions

(10 avis)
FIT encourage un processus collaboratif qui permet d'assurer la visibilité, la hiérarchisation et la gérabilité des problèmes. Le logiciel maximise la productivité en garantissant la continuité des communications et en incitant les équipes à se concentrer sur les problèmes les plus critiques. FIT fournit un flux de travail optimal en fixant clairement les responsabilités et en maintenant la conscience des responsabilités individuelles les plus importantes. En savoir plus sur Alcea IssueTrack FIT IssueTrack est une solution de suivi de problèmes web conçue pour les équipes. Elle inclut différentes options de suivi pour répondre à tous vos besoins. En savoir plus sur Alcea IssueTrack
Zendesk développe des logiciels helpdesk pour améliorer les relations avec les clients. Ces produits permettent aux entreprises d'être plus fiables, plus flexibles et plus évolutives. Ils contribuent à améliorer la communication et à rentabiliser les énormes volumes de données. De plus, ils fonctionnent en synergie pour convertir les interactions en relations durables. Plus de 200 000 entreprises telles que Uber, Groupon, Box, Airbnb et Disney utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. En savoir plus sur Zendesk Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif. En savoir plus sur Zendesk
Qualtrics Customer Experience (CX) est la plateforme la plus agile au monde en matière d'amélioration de l'expérience client. Elle vous permet de surveiller, de répondre et d'améliorer les moments clés de votre parcours client et d'intégrer les commentaires des clients à chacune de vos décisions. Grâce aux tableaux de bord flexibles édités en fonction des postes de chacun, une gestion de cas dynamique et une intégration CRM complète, vous offrez enfin une expérience client inégalée. Demandez une démonstration personnalisée ou créez un compte gratuit pour vous lancer. En savoir plus sur Qualtrics Customer Experience Qualtrics Customer Experience vous permet de surveiller, d’intervenir et d’améliorer facilement chaque moment clé de votre parcours client. En savoir plus sur Qualtrics Customer Experience
SpiraTest est une solution intégrée de gestion des besoins et de la qualité qui gère les besoins, les cas type, les rejets, les défauts et les problèmes de votre projet dans un seul environnement, avec une traçabilité complète tout au long du projet. Après avoir défini les besoins de votre projet, vous générez les cas type et les étapes du test qui valideront la fonctionnalité. Les utilisateurs peuvent exécuter les tests et enregistrer les défauts et les problèmes au fur et à mesure. SpiraTest est entièrement basé sur le web. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur SpiraTest Logiciel basé sur le web qui vous aide à rédiger de meilleures conditions, à gérer vos cas d'essai et à suivre les problèmes. En savoir plus sur SpiraTest

par SolarWinds MSP

(6 avis)
MSP Manager est un service d'assistance et de facturation PSA (Professional Services Automation) conçu exclusivement pour les fournisseurs de services informatiques. C'est une solution robuste, mais intuitive qui les aide à fournir une excellente assistance client. L'application MSP Manager Mobile assiste les techniciens avec toutes les informations dont ils ont besoin pour résoudre les tickets, partout et à tout moment. MSP Manager est une solution autonome puissante qui s'intègre à la fois aux produits RMM de SolarWnds MSP pour une seule expérience de vitrage. En savoir plus sur MSP Manager MSP Manager est logiciel de service d'assistance et de facturation basé sur le web qui vous aide à gérer votre activité de services informatiques avec une efficacité maximale. En savoir plus sur MSP Manager

par ManageEngine

(1 avis)
Si vous représentez une PME ou une grande entreprise, vous utiliserez probablement un certain nombre d'applications internes ou SaaS pour gérer les activités de votre organisation au quotidien. Ces applications offrent des fonctions de surveillance informatique, de gestion des journaux, de gestion de projets, de collaboration entre équipes ainsi que des outils d'assistance. AlarmsOne s'intègre facilement à toutes ces applications pour centraliser la gestion des alertes sur une seule console. Application SaaS, AlarmsOne est accessible à tout moment, où que vous soyez. En savoir plus sur AlarmsOne Solution tout-en-un de gestion des alertes, conçue pour vos outils de gestion informatique. En savoir plus sur AlarmsOne
Conçu spécifiquement pour les prestataires d'infogérance (MSP) et les professionnels de l'informatique, Naverisk est équipé d'un service d'assistance et d'une billetterie intégrés pour le suivi des problèmes. De plus, il est possible de créer des tickets manuellement ou automatiquement et de définir des paramètres d'accord et de facturation par défaut. Plusieurs techniciens peuvent suivre les temps et l'information concernant un ticket unique. Contrairement à d'autres fournisseurs PSA (automatisation des services professionnels) sur le marché, les composants de billetterie web de Naverisk sont construits à partir de la base du produit. En savoir plus sur Naverisk RMM & PSA Support à distance et solution de billetterie intégrée à la plateforme de surveillance et de gestion à distance Naverisk tout-en-un pour les services informatiques prestataires d'infogérance. En savoir plus sur Naverisk RMM & PSA
Freshdesk est un système de suivi des problèmes moderne, conçu pour répondre à tous vos besoins en matière de suivi et de gestion de problèmes. Freshdesk fonctionne sur les canaux traditionnels, tels que les e-mails, le téléphone et le chat, ainsi que les médias sociaux. Il peut également être ajouté à votre application mobile pour recueillir les problèmes qui surviennent lors de vos déplacements. Freshdesk stimule la productivité des agents grâce à un grand nombre d'automatisations, de mécaniques de jeu internes et bien plus encore. La suite de rapports est complète et permet aux gestionnaires d'obtenir un aperçu rapide des plus gros goulots d'étranglement du helpdesk. En savoir plus sur Freshdesk Ce logiciel de suivi des problèmes moderne basé sur le web est utilisé par plus de 100 000 entreprises dans le monde entier. En savoir plus sur Freshdesk
Instabug fournit des commentaires dans l'application et un reporting des bogues sur les applications mobiles, recherchant un suivi des problèmes. Après avoir intégré le SDK, il vous permet de disposer d'une communication bidirectionnelle continue avec les utilisateurs ou les testeurs, tout en fournissant des rapports d'environnement détaillés pour les développeurs. Le processus d'intégration prend moins d'une minute et les résultats sont exceptionnels ! Les meilleures applications dans le monde s'appuient sur Instabug. Ils fournissent un support exceptionnel 24h/24, 7j/7 et ils reçoivent continuellement des notes élevées comme outil de reporting de bogues et de suivi. En savoir plus sur Instabug Une solution centrée sur le reporting de bogues pour l'opinion des clients et des bêta-testeurs, l'engagement des utilisateurs, le reporting des plantages et plus encore. Intégrez maintenant ! En savoir plus sur Instabug
Wrike réduit le temps de correction en optimisant les processus de travail. Rationalisez les demandes de bogues entrantes à l'aide de formulaires intégrés, à affecter automatiquement les équipes adaptées et à suivre la progression sur les calendriers ou les tableaux Kanban. Commencez dès maintenant. En savoir plus sur Wrike Rationalisez les demandes de problèmes et suivez l'avancement du travail avec le logiciel de gestion de travail Wrike. En savoir plus sur Wrike
Bitrix24 est une solution gratuite en ligne pour la gestion de projets informatique avec un nombre illimité de projets, tâches et sous-tâches. Elle est fournie avec un suivi du temps, des flux de travail d'automatisation des tâches, un diagramme de Gantt, la gestion des documents et des outils de collaboration sur les tâches, tels que les discussions de groupe et les visioconférences. La gestion client et le service d'assistance sont également disponibles. Elle est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. Plus de 4 millions d'entreprises dans le monde se sont enregistrées avec Bitrix24. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est une solution gratuite en ligne pour la gestion de projets informatique utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers de cas d'assistance), le suivi des biens, les achats, la gestion des contrats, un portail en libre-service et une base de connaissances à un prix abordable. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus est disponible sur site et à la demande. En savoir plus sur ServiceDesk Plus Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks. En savoir plus sur ServiceDesk Plus

par Harmony Business Systems

(9 avis)
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA
VisionFlow est une suite logicielle flexible et complète pour la gestion des services informatiques. L'automatisation des activités dans vos processus ITSM améliore leur efficacité. VisionFlow est une solution puissante pour toute organisation informatique, car elle facilite et fluidifie l'échange d'informations entre l'équipe et les départements. Elle prend en charge le framework ITIL largement accepté, mais peut aussi être facilement adaptée à tout workflow interne existant. En savoir plus sur VisionFlow Logiciel web de gestion des services informatiques puissant prenant en charge le framework ITIL et tout workflow interne existant. En savoir plus sur VisionFlow
TeamSupport permet d'améliorer le suivi des problèmes et de réduire les coûts liés au support. Conçu pour les helpdesks B2B qui prennent en charge des clients externes, TeamSupport offre bien plus qu'un simple système de cas d'assistance : ce logiciel propose une suite de support client complète qui simplifie la communication et la collaboration entre votre helpdesk, les autres services de votre entreprise et vos clients. Entièrement personnalisable et évolutif, TeamSupport inclut une base de données client robuste, un support multicanal et un reporting de pointe pour que vous dédiiez votre temps à ce qui importe le plus : vos clients. Logiciel helpdesk et de gestion des services d'assistance en ligne, facile à mettre en œuvre et centré sur la gestion client B2B et la collaboration d'équipe.
Samanage est le centre de service informatique le plus évalué et le mieux coté. Ce centre de services simplifie les tâches complexes et automatise les tâches basiques, tout en fournissant un grand nombre de mesures, de rapports et de configurations, le tout sans effort. Samanage vous permet de suivre facilement le framework ITIL, afin que vous puissiez résoudre les cas d'assistance plus rapidement, améliorer les SLA et perdre moins de temps à répéter la même tâche. Gagnez un temps précieux et faites en sorte d'offrir des services plus rapides et intelligents, afin de ne plus gâcher votre temps. Gagnez un temps précieux, résolvez les cas d'assistance plus rapidement et améliorez les SLA grâce au centre de service informatique le plus évalué et le mieux coté.
Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatique interne et une meilleure activité. Commencez à traiter les cas d'assistance en quelques minutes avec le logiciel de helpdesk gratuit (sur votre serveur ou dans le cloud). De plus, il ne s'agit pas seulement du suivi des cas d'assistance : comprenez (et modifiez !) le comportement de votre équipe et présentez votre valeur à votre entreprise. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui ! Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Vos préoccupations en matière de suivi des problèmes sont la passion de l'éditeur. Parlez à un expert et bénéficiez d'une solution personnalisée qui améliore la rapidité et la précision. Oubliez les e-mails et les feuilles de calcul et économisez des heures par jour. Issuetrak fournit un suivi des problèmes à des milliers d'entreprises depuis plus de 15 ans. C'est même le nom de l'éditeur ! Une attention personnalisée et des relations qui comptent avec les clients. Les solutions de suivi des problèmes ne conviennent pas toutes à toutes les entreprises. Il faut personnaliser la configuration appropriée et vous consulter pour le lancement. Votre logiciel de gestion des services d'assistance favori est fourni avec un support complet. Contactez un expert d'Issuetrak et configurez une solution logicielle dès aujourd'hui.
Avec Kayako, les entreprises focalisées sur les clients peuvent améliorer les expériences de service client sans effort. Le service client est en pleine évolution. Aujourd'hui, vos clients s'attendent à être reconnus et compris en tant qu'individus, et non en tant que cas d'assistance. Contrairement aux services d'assistance traditionnels, Kayako relie les points entre vos canaux d'assistance, les informations de vos clients et votre équipe. Kayako est utilisé par plus de 130 000 professionnels du support client dans des entreprises du monde entier, notamment Peugeot, la NASA et Fedex. Kayako est un logiciel de chat en direct offrant des solutions personnelles et simples pour unifier le service client via le chat, les réseaux sociaux, les e-mails et le téléphone.
PagerDuty est une solution de gestion des incidents agile qui s'intègre aux piles de surveillance ITOps et DevOps pour améliorer la fiabilité et l'agilité opérationnelles. Depuis l'enrichissement et l'agrégation des événements jusqu'à leur corrélation en alertes exploitables, PagerDuty simplifie le cycle de vie de la gestion des incidents en réduisant le bruit et les temps de résolution. PagerDuty propose des centaines d'intégrations natives avec des outils d'exploitation, ainsi qu'une planification automatisée, un reporting avancé et une fiabilité garantie. Logiciel Cloud connectant les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique, pour la visibilité et des informations exploitables à travers l'exploitation.
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. Clubhouse contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler sur un projet logiciel moderne, en laissant de côté toutes les fonctionnalités superflues. Évaluez la faisabilité de vos délais avec le suivi des progrès et l'analyse prédictive. Les intégrations disponibles réduisent le temps d'administration et automatisent les tâches répétitives : GitHub, Slack, Zapier, Dropbox, Drive, Box, etc. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets.
Le suivi des problèmes doit être flexible et s'adapter à votre façon de travailler. En créant des cas d'assistance de service depuis vos e-mails, votre organisation personnalisée et vos tâches automatisées, Accelo s'assure que votre entreprise de services ne se perd jamais. Cette plateforme intelligente permet de piloter intelligemment vos processus commerciaux, de vous alerter en cas d'imprévus et de prévoir l'avenir, afin que votre entreprise soit efficace et rentable. Accelo est le logiciel métier le plus complet et le plus flexible pour les PME. Accelo vous permet de suivre les problèmes depuis vos e-mails, votre organisation personnalisée et vos tâches automatisées afin de ne jamais vous perdre.
Rédigé en PHP, ce logiciel de suivi des problèmes gratuit est écrit sous le protocole GNU. Rédigé en PHP, ce logiciel de suivi des problèmes gratuit est écrit sous le protocole GNU.

par PhaseWare

(65 avis)
With an ever-rising number of issues to track and resolve, your support organization probably struggles to effectively manage resources, prioritize issues, and resolve tickets in a timely manner. Based on the PhaseWare Tracker product suite, our issue tracking solutions provide a customizable and configurable, responsive tool set to help your business streamline the issue tracking process, effectively manage the workload, increase productivity, and directly impact the bottom line. Powerful and affordable issue tracking software solution that can be configured to your exact needs.
HappyFox est un logiciel de support client web hébergé dans le cloud. Il permet de suivre et de gérer toutes les demandes de support client sur plusieurs canaux, tels que les e-mails, les discussions, les réseaux sociaux et les téléphones, dans un système centralisé de prise en charge des tickets. L'intégration avec d'autres applications web telles que le CRM, les chats en direct, les applications vocales et de bug tracking en font un service d'assistance pratique. Des requêtes de support client similaires peuvent être gérées à l'aide d'actions prédéfinies et de règles intelligentes pour automatiser les réponses. Les forums communautaires aident les clients à se connecter. Un logiciel de tickets d'assistance technique vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux.
OTRS est une suite de gestion de l'infogérance complète incluant de nombreuses fonctionnalités de résolution de problèmes, notamment la gestion des cas d'assistance, l'envoi de notifications et l'automatisation des processus/workflows. Les professionnels ITSM, du service client et de la sécurité d'entreprise utilisent OTRS pour structurer la communication et rationaliser les processus internes afin de pouvoir répondre rapidement aux problèmes et de fournir le meilleur service possible, de manière rentable. Essayez ce logiciel de suivi des problèmes dès aujourd'hui. Suite de gestion de l'infogérance complète qui aide les équipes à suivre, résoudre et signaler rapidement et avec précision les problèmes.
Marker.io makes it easy for testers and product stakeholders to report visual feedback directly to developers. Capturing, annotating and reporting bugs that developers will know how to reproduce has never been easier. Deep integrations with your team's existing issue tracking tools - Jira, Trello, GitHub, Asana, Gitlab and more - means you won't need to train and onboard your team to new tools and workflows. Report visual bugs & issues directly into Jira, Trello, GitHub, Gitlab, Asana and more

par SunView Software

(48 avis)
La solution de suivi des problèmes la plus rentable. ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM robuste pour les grandes entreprises avec des fonctionnalités avancées de gestion des services, des modules basés sur ITIL, une plateforme IA et machine learning, etc. Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour créer, configurer, automatiser et déployer facilement des services pour l'IT et bien plus, comme la gestion des incidents, les problèmes, les modifications, le libre-service, l'intégration RH, les installations, etc. Commencez rapidement avec les outils de base prêts à l'emploi. ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM de qualité professionnelle, rapide à mettre en œuvre, facile à configurer et moins coûteuse à entretenir.

par Functional Software

(43 avis)
Sentry propose un suivi des erreurs en open source pour surveiller et corriger les bugs et les plantages partout dans votre application, en temps réel. Sentry regroupe et ajoute un contexte important pour compiler les traces et vous indique les utilisateurs, les services et les serveurs affectés. Pour la première fois, chaque développeur peut obtenir une visibilité instantanée sur la manière dont son code de production affecte les utilisateurs réels et trier et résoudre automatiquement les problèmes dans le cadre de son flux de travail existant. Sentry propose un suivi des erreurs en open source pour surveiller et corriger les bugs et les plantages n'importe où dans votre application en temps réel.
Le logiciel de gestion de tâches et de suivi des problèmes le plus simple et accessible pour les équipes comprenant entre 2 et 200 personnes. Suivez les tâches au sein de votre entreprise ou pour vos clients et/ou clients externes. DoneDone est un logiciel de suivi de problèmes très populaire parmi les équipes de logiciels, les équipes de marketing, les sociétés de services professionnels, les gestionnaires de recrutement et les équipes de soutien à la clientèle. Suivez les bugs. Suivez les tâches. Suivez les projets. Suivez les demandeurs d'emploi. Suivez les activités des clients. Suivez les demandes de support technique. Suivez les demandes de service client. Gardez un œil sur tout et faites avancer les choses ! Le logiciel de gestion de tâches et de suivi des problèmes le plus simple et accessible pour les équipes comprenant entre 2 et 200 personnes. Suivez les tâches au sein de votre entreprise ou pour vos clients.

par Net Help Desk

(36 avis)
NetHelpDeskvprovides ITIL aligned ITSM software that can be installed on premise or in the cloud. Through over 20 years of experience, NetHelpDesk has been developed to offer a feature rich application whilst maintaining a simple to use interface. Features include: incident, problem and change management, asset management, CMDB, service catalogue, telephony integration, mobile apps. NetHelpDesk provides ITIL aligned ITSM software that can be installed on premise or in the cloud.
Logiciel de planification de projets, de collaboration, de gestion des bogues Agile et de suivi des incidents. Les équipes de développement de logiciels apprécieront la gestion sans effort de leurs carnets de produits, la planification des versions et l'analyse de la vitesse du traitement non sélectif. Logiciel de planification de projets, de collaboration, de gestion des bogues Agile et de suivi des incidents pour les équipes de développement.
Trusted by large organizations with unique requirements, DevonWay software is tailored to your exact business rules, data, and workflow, minimizing change management and virtually guaranteeing project success. Customers such as NiSource, GE, and Rolls-Royce use our software to help them comply with ISO 9001 standards, minimize risk, improve safety, and resolve deficiencies. Our U.S. based experts are available 24/7/365 after implementation to ensure you meet your goals over the long term. Continuously improve the quality, safety, and performance of your operations with a fully tailored solution that doesn't require IT.
Agiloft Issue Tracking provides the fastest time to value because it slashes the time to configure the solution to your requirements. We can customize it for you live during the demo - so you get a trial system that you can actually use and a fast, affordable deployment. Agiloft addresses even the most sophisticated requirements in record time. Start today with a free custom demo. Winner of Info-Tech analyst awards. Flexible issue tracking ensures a rapid implementation of even the most sophisticated workflows.
Airbrake provides full stack application monitoring, alerting you in real-time to errors affecting your users. And we give you all the context and root-cause diagnostics you need to fix them quickly. That means less stress for you and a better experience for your users. Airbrake supports all major platforms & languages, integrates with your existing workflow tools, and is trusted by thousands of the world's best engineering teams, including Netflix, Salesforce, Oracle, eBay, Twitch, & Soundcloud Airbrake provides full stack application monitoring, alerting you in real-time to errors affecting your users.

par ServiceNow

(23 avis)
IT service management solution built to help growing IT organizations do amazing things. We automate your daily support tasks and help you to track, measure, and process any unit of work. We do it all by delivering cloud-based service management software thats fast to deploy, and simple to configure. Best of all, your investment is protected. ServiceNow is the only cloud provider to offer an ITSM path to grow your services without the replacement burden. ServiceNow automates daily support tasks and help you to track, measure, and process any unit of work. It's easy to use and scalable.
Trusted since 1992 with over 1 million users worldwide, Intelex's Safety Incident Reporting software is a web-based, user-friendly tool for organizations to record, track & report safety incidents, accidents & injuries. Get 360-degree visibility into your safety performance allowing you to quickly report incidents, identify root causes, implement and track corrective & preventive actions & maintain an auditable record of the detection & mitigation of every safety incident. Try It Free Today! Trusted since 1992 with over 1.6 million users worldwide. Record, track and report your safety incidents, accidents and injuries.
QT9 QMS provides businesses with automated, non-technical ways to make managing quality and regulatory compliance items fast, accurate and easy. Connect and collaborate with multiple locations, customers and suppliers anywhere. Easily control documents, approve CAPAs, manage audits, monitor deviations, minimize risk, boost productivity, improve inspections and train employees with complete traceability. Streamline the approval process with FDA compliant 21 CFR Part 11 electronic signatures. Quality Management Software (QMS) made easy. Request a demo of this scalable ISO 9001, ISO 13485, ISO 17025, AS9100 & FDA QMS system.
Planio est un outil de suivi des problèmes basé sur Redmine. Vous pouvez créer des flux de travail personnalisés adaptés à votre situation. Le centre de service facilite la gestion des tickets d'assistance. L'intégration étroite avec GI/SVN signifie que vous pouvez lier vos validations de référentiel aux problèmes dans Planio. Le transfert des données depuis d'autres outils et l'assistance téléphonique sont inclus gratuitement avec chaque plan. Planio simplifie la gestion des projets logiciels grâce au bug tracking et au suivi des problèmes, aux cartes agiles et à l'intégration étroite avec GIT/SVN
Collectez de meilleures preuves, accélérez les actions correctives, améliorez les communications et assurez le suivi de tout élément. Form.com est une plateforme applicative mobile flexible afin de trouver et résoudre les problèmes dans des opérations importantes et distribuées. Form.com utilise une méthodologie "hors ligne en premier lieu" qui permet aux utilisateurs mobiles de faire le travail sans connexion Internet. Intégrez à vos systèmes informatiques afin d'améliorer l'analyse des causes d'origine et de mieux comprendre ce qui se passe en ce moment ; partout. Form.com est une plateforme applicative mobile flexible qui améliore la collecte de preuves, la résolution des problèmes et l'analyse des causes d'origine.
Logiciel de support client et helpdesk sur le cloud avec des cas d'assistance de back-end, la base de connaissances et la gestion de cas à un coût mensuel abordable. NABD permet aux entreprises d'assister efficacement un client de n'importe où, à tout moment, quel que soit le canal par lequel le client demande de l'aide (portail web, e-mail, médias sociaux, chat, applications mobiles). NABD est la seule solution avec un plan GRATUIT TOTALEMENT fonctionnel et adapté à la plupart des entreprises. Logiciel helpdesk innovant et simple pour les entreprises à la recherche de services de support rapides et agiles. Plan de durée de vie GRATUIT disponible.

par Galvanize

(20 avis)
Vous avez identifié des problèmes qui doivent être résolus et maintenant ? Gérez les problèmes, les résolutions et le reporting, le tout au même endroit. Grâce à ACL, vous pouvez arrêter le suivi des problèmes dans divers e-mails et feuilles de calcul. Obtenez une vue macro de tous vos problèmes organisationnels, filtrés par entité, projet, propriétaire ou gravité. Vérifiez l'état de résolution en un seul clic, collaborez avec les parties prenantes sur les déclencheurs et les flux de travail et encouragez les processus d'investigation plus approfondis à l'aide de la visualisation des données. Arrêtez de suivre les problèmes dans les e-mails. Obtenez une vue macro de tous vos problèmes organisationnels et gérez la résolution en un seul clic.
Sifter is a simple bug and issue tracker for teams that want their non-technical team members to help with issue tracking. By focusing on ease-of-use, Sifter helps decrease friction and increase participation leading to more bugs found, logged, and fixed. Simple hosted bug and issue tracker designed to work great for both technical and non-technical team members.

par Wix Answers

(19 avis)
Wix Answers est la plateforme de support client professionnelle dotée d'une fonctionnalité de suivi des problèmes. Créé par Wix pour aider plus de 120 millions d'utilisateurs, il est désormais disponible pour toutes les entreprises. Et il est gratuit. Wix Answers comprend une base de connaissances personnalisable, un système de cas d'assistance robuste, un call center intégré et un widget d'aide intégrable. Des informations exploitables vous fournissent toutes les données dont vous avez besoin pour suivre les progrès de votre entreprise. Avec Wix Answers, vous pouvez bâtir des relations plus durables et de meilleure qualité avec vos clients. Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre solution complète de support client et aider vos clients.
Application légère, intelligente, élégante et puissante de gestion des tâches/problèmes grâce à l'intégration à GIT/SVN et Slack. - Collaboration en temps réel - Rapport de crash - Note de version - Rapport d'activité. - Intégration avec Github/Bitbucket/TFS/Subversion - Intégration avec Slack - API. Application de collaboration en temps réel légère, intelligente et élégante pour la gestion des tâches, problèmes, crashs, versions.
Most task & project management tools dont actually help your team save precious time. Plus, they force you into a workflow that doesnt suit your teams needs. Instead, Rindle adapts to *your* internal processes and workflows, empowering everyone to work the way they like while keeping all teams on the same page. Integrations with the tools you already use (Slack, Google Drive, Dropbox, & more) streamline communication, while Automations and Mirrors ensure you work consistently and efficiently. Rindle is a task & project management automation tool that saves your team precious time and money.
Canfigure has been designed to provide a scalable, cost effective solution. Its library of well-designed modules enables you to implement only the functionality you require, and then expand at a pace that suits you. The out-of-the-box functionality includes support for integrated CMDB, Asset Management, Change Management and Service Desk. The intuitive administrative functions enable you to customize and expand the database to incorporate any configuration information you may wish to track. Canfigure is a modular ITSM and ITAM solution based on ITIL principles. Canfigure can be deployed on premise or cloud hosted.

par CustomAnswers Software

(11 avis)
CustomAnswers provides a flexible and robust CRM platform that is customizable to a vast array of business processes and workflows. Across all channels of communications, phone , emails, walk-in etc, capture manage and track all interactions. Manage all incoming requests and apply any type of complex custom business processes. Nothing will fall through the cracks. Ensure productivity and efficiency with a reasonably priced yet feature rich CRM for your organization. Powerful flexible and affordable CRM Platform. A MUST HAVE a LOOK at it when looking for a tool suitable to specific business processes

par CounterSoft

(10 avis)
Un système de billetterie et de suivi des problèmes basé sur .NET. Facile à installer et à entretenir, il est fourni avec l'API RESTful, Apps Framework pour une extension facile et des composants Open Source. Gemini prend en charge le fonctionnement du service d'assistance depuis la création du ticket, en passant par le triage et jusqu'à la résolution. Intégration des règles et actions définies par l'utilisateur, SLA et intégrées à Microsoft Exchange, Office 365 et à tous les autres fournisseurs de messagerie. Sur place et billetterie à la demande du centre d'assistance d'entreprise et logiciel de suivi des problèmes. Intégration AD/ADFS et développé pour Azure.
Codegiant includes pretty yet powerful tools for agile project management. It is meant to be a single platform for project management. People are loving it as a great alternative to Jira as it is faster with better UI/UX and is free to use for upto 5 users. Codegiant includes issue tracking, hosted Git repositories, continuous integration and documentation in a single platform. Slack Integrations, API integrations are also in place with Codegiant. Issue tracking, continuous integration, and documentation in a single platform. It is free for upto 5 users and unlimited repositories.

par CodeArcs

(10 avis)
A simple yet powerful web based tool for managing your projects. Whether you are a small business or a larger Enterprise, Tickd will help your teams manage tasks and collaborate effectively with it's easy to use interface. It integrates with the tools you already use such as email and Slack, and is mobile friendly removing the barriers to free flowing communication. Built on a secure, scalable platform, Tickd is an inexpensive solution for your business. Sign up now for a free trial A simple yet powerful web based tool for managing your projects. Organise your team's work into projects, milestones and tickets.

par SurveySquare.com

(8 avis)
Why wait weeks or months to respond to an issue, do it now! Our ActionTracker is a powerful and fully-integrated system that puts you in full control of your customer issues, comments, inquiries, and small projects. When a customer responds, ActionTracker takes over. Assign issue codes, personnel, priorities, and next-steps action items. Track the life of the response through History Notes. ActionTracker gives you complete control of your customer experience management. Manage your issues with our Fully integrated ActionTracker.

par Speedbase Software

(8 avis)
SpeedBase is a Windows based database software for desktop PC to quickly save, manage and search any type of business information. You may run it both online or offline on your local network, VPN or via your existing SQL server. It is also suitable to save sensitive data within the safety of your pc or closed network without need of internet or shared servers. Just choose one of the built-in templates and customize your database as much as you want so it perfectly fits to your business flow. Create your own custom business database to save and manage any information w/o coding. Can run offline and supports SQL server.
Wowdesk is a simple, scablable & powerful issue tracking solution with advanced workflow for managing and automating issues resolution life cycle with smart guidance and SLA at best price. Wowdesk is installed in multitude of industries with different sizes across the globe. They call it help desk, we call it WOWdesk! Learn more at wowdesk.com Simple, scablable & powerful issue tracking solution with advanced workflow engine
Utilisez le logiciel de gestion de cas i-Sight pour le suivi des problèmes afin de vous assurer que chaque incident est enregistré, examiné et résolu et que rien n'échappe à travers les failles. Votre tableau de bord personnalisé est configuré pour vous montrer rapidement les informations dont vous avez besoin et l'outil de reporting robuste d'i-Sight vous permet de signaler les problèmes par emplacement, type, heure ou toute autre variable afin de repérer les tendances, les risques et les opportunités de formation. Le logiciel de gestion des cas i-Sight offre à ses utilisateurs des fonctionnalités robustes, une intégration simplifiée et la meilleure expérience sur le marché.
ITIL Service Management solution. Pink Verified for 10 processes. IncidentMonitor is a service management framework that comes out of the box with multiple free process templates. The application offers Enterprise features at an low SMB price. All processes can easily be customized using the graphical workflow and smart service catalog designer. No coding is needed to create most advanced workflows and webforms. Unlimited processes can run next to each other created a real shared service center Enterprise ITIL Service Desk solution at a low cost SMB price. Advanced and Feature rich. FREE ITIL process templates available

par AuditFindings

(6 avis)
AuditFindings is a robust issue management system designed for audit and compliance departments. Save time trying to update spreadsheets with current status of issues. With AuditFindings.com, you can assign items to end users and be notified with updates are made to issues. With robust reporting and filtering, you have a single system to manage audit issues. AuditFindings is a robust issue management system designed for audit and compliance departments. Save time managing audit issues.
Hundreds of government entities and call centers across the country use our citizen request management software (QAlert) to improve citizen service, increase efficiency, re-engineer processes, and measure performance, making QScend Technologies, Inc. the preferred provider of CRM/311 software in the U.S. CRM/311 cloud-based software solution suite, complete with web-app, mobile-app, internal workflow, knowledgebase, and robust reporting.

par VizTrend

(5 avis)
Yodiz est le premier outil Agile Scrum et de suivi des problèmes. Avec son interface utilisateur innovante, son UX simple et son grand ensemble de fonctionnalités, c'est probablement le meilleur outil. Yodiz a un modèle simple de tarification : Gratuit pour 3 utilisateurs Agile + suivi des problèmes : 5 dollars/utilisateur/mois Uniquement suivi des problèmes : 3 dollars/utilisateur/mois. Yodiz offre toutes les fonctionnalités que vous aimez. Backlog de produits Epics Sprint Board Tableau de bord Liste des choses à faire Liste de tâches Rapports de projet Tableaux de bord Notifications en temps réel Support de l'étiquetage Outil Scrum Agile, outil de suivi de problème et de bogues, Gestion de projet Agile, Kanban Agile Board, Issue Tracker
Dude Solutions Help Desk offers a new way for IT teams to work. With streamlined workflows, high-level visibility and data insights, Help Desk empowers technicians to own their work and create a better experience for their users. From request to completion, take control over your work and take back time in your day. Help Desk is a cloud-based IT service support management (ITSSM) solution. With streamlined workflows, high-level visibility and data insights, Dude Solutions Help Desk offers a new way for IT teams to work.

par Squadcast

(5 avis)
Squadcast is an easy-to-use end-to-end incident response platform that helps tech teams adopt SRE best practices to maximise service reliability, accelerate innovation velocity and deliver outstanding customer experiences. Squadcast is an easy-to-use end-to-end incident response platform that helps tech teams adopt SRE best practices.

par Sirwa Software.eu

(4 avis)
Orchard Collaboration is a free, open source ticketing system, project management and collaboration framework build on top of the Orchard CMS. It natively integrates with Orchard CMS and extends its features by allowing its users to collaboratively work on the content or by simplifying communication with the customers. Open source ticketing system, project management and collaboration framework build on top of the Orchard CMS.

par Edgewall Software

(4 avis)
Cloud-based issue tracking solution for developers that helps mark and manage references between bugs, changesets, files & wiki pages. Cloud-based issue tracking solution for developers that helps mark and manage references between bugs, changesets, files & wiki pages.

par Octopus-ITSM.com

(3 avis)
Construit à partir des meilleures pratiques ITIL et préconfiguré pour une utilisation immédiate, Octopus est une application très conviviale, accessible et en constante évolution, idéale pour les services informatiques de petite/moyenne taille. Les fonctionnalités incluent la gestion des incidents, des demandes de service, des problèmes, des changements et des événements, les ANS et l'escalade automatisée, la CMDB et l'inventaire automatisé, le portail web avec des formulaires personnalisés, les notifications par e-mail pour tous les événements importants et le reporting avancé. Octopus est pris en charge par un ensemble unique de services. Logiciel de gestion du service d'assistance et des services informatiques. Documenter et résoudre les incidents et requêtes quotidiens de la manière la plus efficace possible.
Zenput is how top operators make great customer experiences happen. Restaurants and other retail chains such as Dominos, Chipotle, KFC, and 7-Eleven use Zenput to see inside and improve the operations of every location. By making it easy to roll-out, track and enforce compliance with operating procedures and key initiatives, Zenput helps operations leaders collaborate more effectively with employees in the field and in their stores to improve performance and exceed customer expectations. Zenput is how top operators make great customer experiences happen across all of their stores.

par SutiSoft

(3 avis)
Looking for easy-to-use helpdesk software that can help you offer excellent service to your customers through multiple channels? SutiDesk is the solution for you. With SutiDesk, you can automatically convert emails to tickets and assign them immediately. Analytics and dashboards for quicker and better resolutions. Powerful Online Help Desk Software that helps customer support agents to effectively manage service requests.
TechExcel ServiceWise is a configurable and scalable software suite for help desk management and IT service management. ServiceWise helps automate and streamline IT help desk activities with configurable workflows, process approvals, email integration, IT project management, and integrated knowledge management. The powerful features and the ease of maintenance make ServiceWise a powerful solution for growing IT service organizations. ServiceWise is the comprehensive internal help desk and IT service management solution, whatever your business processes may be.
Le nouvel outil intelligent Agile/SCRUM pour la gestion des tâches, la planification des versions, le suivi des progrès de développement, la collaboration, le suivi des problèmes, le bug tracking et l'analyse des commentaires. Gratuit pour les petites entreprises. Le nouvel outil intelligent Agile/SCRUM pour le suivi du temps, la gestion des tâches, la planification, l'analyse, le suivi des problèmes, le bug tracking et plus encore.

par ManageMart

(2 avis)
Time is money! We works daily on minimizing the time and efforts while maximizing the productivity of your business. We uses customer feedback to secure the best performance to the users. ManageMart.com is Cloud Field Service Management software is a best solution that can help your business to grow. Powerful CRM, Invoicing, Estimating, Scheduling, Billing, Tracking, Routes, Issues, Client Portal&Multi user login. Full financial, tax and management reports necessary to maintain clear cash flow. Managemart cloud field service management software for your business.
Serfy - unique maintenance service NETWORK. - For Maintenance Service Companies Serfy is a field service management software, empowering to get tasks from their Clients and manage it to Field staff or Outsource Partners. - For Maintenance Service Buyers Serfy is a FREE and Universal tool to report all kinds of issues to all their Service providers. - Serfy is used mostly by Commercial property management and Facilities companies. Contact us for more. Serfy - unique issue ticketing & field service management NETWORK empowering Providers to connect with their Clients and vice versa.
Mainteno is a cost-effective, award-winning software system that lets you easily track and manage maintenance issues across multiple sites. With Mainteno, any user can easily report a problem by phone or other device, adding photos as required. Managers are then notified, or contractors automatically contacted and progress in resolving the issue is tracked through to completion. Mainteno even keeps all the relevant documentation in one convenient system! Easily track and manage all issues, across multiple sites, through one intuitive interface.

par ExtraView

(1 avis)
Download pre-configured solutions, or quickly customize your own tracking solution that conforms to your process and your workflow. Supports mobile and desktop clients. Used by many global corporations. Quickly customize a tracking solution that conforms to unique process and workflow rules.
VIZOR is an ITIL Certified helpdesk issue tracking solution for delivering full IT end-user and customer support. Features include powerful email integration, SLA support, knowledgebase, team-working, automatic ticket assignment and a self-service portal. VIZOR is ready to use out-of-the-box or can easily be customized to meet your exact requirements. Available on-premise or in the cloud. Try now for Free. VIZOR is an ITIL Certified helpdesk issue tracking solution for IT end user and customer support. Try now for Free.

par Dakota Software

(1 avis)
Enables EHS professionals to proactively uncover issues, thereby improving safety and regulatory compliance. Enables EHS professionals to proactively uncover issues, thereby improving safety and regulatory compliance.

par DGrigg Development

(1 avis)
Feedback collection and bug tracking tool that allows clients to submit feedback on their website while it's being developed. Feedback collection and bug tracking tool that allows clients to submit feedback on their website while it's being developed.
Software Issue Manager is a WordPress plugin that provides: * 360 degree issue management * Built-in and custom reporting * Built-in system-wide and member level dashboards * Role based content access; project director, manager, team member, and client roles * Advanced resolution collaboration * Ability accept issues from emails with advanced spam control * Issue time tracking with reporting * Issue life-cycle notifications * Advanced issue taxonomy management with contextual coloring WordPress plugin that provides 360 degree enterprise level issue management solution with advanced issue analytics and reporting.
Enablon, logiciel de gestion de la sécurité et des incidents, prend en charge l'entièreté du cycle de vie de la gestion des incidents. Il permet le signalement de tous les incidents, la gestion des enquêtes et la surveillance des plans d'action corrective. La solution présente des fonctionnalités web et mobile complètes de récolte des données, d'analyse fouillée des causes fondamentales et de création avancée de rapports (OHSAS 18001, RIDDOR, WCB, etc.). De plus, les bonnes pratiques intégrées au logiciel peuvent être utilisées pour transformer les données extraites des rapports d'incidents en plans d'action préventive. Demandez dès maintenant votre démo gratuite. Enablon fournit à plus de 1 000 clients internationaux la solution logicielle la plus complète du marché en matière de gestion QHSE, de la durabilité et des risques.

par ThinkMobiles

(1 avis)
Major features include: - Upload test objects (.apk, .ipa files or link to the websites) and share a link for it with your project members - Create test plans, manage and edit them - Create, edit, copy and move test cases within modules - Export and import test cases from .CSV file - Create test runs, select test cases from different test plans - Create a bug, if a test case is failed - Use EasyQA SDK to catch crashes and report bugs Test Management Tool to share test builds, write and execute test cases, track bugs and catch crashes.
Futuramo Visual Tickets lets teams, collaborators and business partners effectively exchange ideas, opinions, and requests. With intuitive features to create, edit and share tickets, teams are free of long text explanation and can easily communicate and collaborate. Futuramo Visual Ticket features are made to simplify and shorten tickets exchange by using quick, visual messages. Futuramo Visual Tickets is a cloud-based web app for project communication: ticketing, bug tracking, request management and ideation.

par WebIssues

(1 avis)
Outil de collaboration open source permettant de suivre les problèmes, les tâches et les demandes. Prend en charge les pièces jointes. Outil de collaboration open source permettant de suivre les problèmes, les tâches et les demandes. Prend en charge les pièces jointes.

par iSystain

(1 avis)
We provide software to manage HSE risks, demonstrate good governance, and report on your corporate sustainability performance. We provide software to manage HSE risks, demonstrate good governance, and report on your corporate sustainability performance.
Ticket tracking made easy and fully customizable. Cuzwork projects enable you to organize and prioritize your projects in a flexible and configurable way. Cuzwork projects enable you to organize and prioritize your projects in a flexible an

par Trakd Innovation

(1 avis)
PAZO assists businesses in ensuring that their daily routine activities are carried out effortlessly to invest the time saved on other business processes. The cloud-based app automates the arduous pen and paper-based processes of checklists filing and issues/snags management. With a user-friendly dashboard, businesses can avail a holistic view of the operations carried out at every level. PAZO extends its feature-rich app to various businesses with their core features being checklist scheduling. Cloud-based app that automates the arduous pen and paper-based processes of checklists filing and issues/snags management.
Intuitive and easy-to-use. Deploy in just days, train in 1 hour. Robust, fast & painless reporting for higher quality decision making. Highly customizable without programming or consultants. We offer all our modules with full functionality in a simple product bundle that's perfect for 3 to 25 agents. Starts at $29/agent/month. The Apple MAC of issue tracking.

par TrackStudio

(0 avis)
Hierarchical issue tracking and bug tracking system, created specifically for software development companies. Hierarchical issue tracking and bug tracking system, created specifically for software development companies.

par AdminiTrack

(0 avis)
AdminiTrack est un fournisseur de services d'application (ASP) de premier plan qui fournit une application de suivi des anomalies et des problèmes hébergée facile à utiliser et à haute performance, conçue spécifiquement pour les équipes de développement de logiciels professionnels. AdminiTrack est accessible partout dans le monde avec un simple navigateur. AdminiTrack permet aux équipes de développement logiciel de se concentrer sur le développement de logiciels de qualité. Application en ligne de suivi des problèmes et des défauts pour les équipes de développement logiciel - helpdesk, logiciel de support pour le développement d'applications.