15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion des services d'assistance

Un logiciel de gestion des services d'assistance aide les entreprises à surveiller, gérer et résoudre les problèmes rencontrés dans divers services, du service financier au centre d'assistance. Il assure le suivi des tâches, de la capture à la résolution, grâce à la génération de rapports, à la mise en conformité et à l'optimisation des ressources de l'entreprise. Ce type de logiciel est souvent basé sur le web et compatible avec d'autres applications logicielles. Voir aussi : logiciel de bug tracking, logiciel de gestion des plaintes et logiciel helpdesk.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion des services d'assistance

France Afficher les logiciels locaux

155 résultats

Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Problèmes récurrents
  • Rapports et statistiques
  • Gestion de la base de connaissances
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Définition des priorités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
BugHerd est un outil visuel facile à utiliser pour le suivi des problèmes sur les sites web. En savoir plus sur BugHerd
BugHerd est un outil visuel facile à utiliser pour le suivi des problèmes sur les sites web. BugHerd transforme la tâche fastidieuse que constitue le suivi des problèmes en un processus rationalisé. Il suffit de pointer et cliquer pour mettre en évidence les problèmes et les gérer jusqu'à leur résolution à l'aide du tableau Kanban de BugHerd. Assurez-vous qu'aucun avis publié ne soit laissé pour compte. Débutez vos activités en quelques minutes avec la version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur BugHerd

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Problèmes récurrents
  • Rapports et statistiques
  • Gestion de la base de connaissances
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Définition des priorités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
Zoho Desk est un puissant logiciel de suivi des problèmes basé sur le cloud qui gère l'ensemble du cycle de suivi des problèmes et garantit un processus sans erreur. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est un puissant logiciel cloud de suivi des problèmes. Zoho Desk vous aide à gérer l'intégralité du cycle, de la soumission à la résolution du problème, et assure un processus fiable et sans erreur. L'automatisation avancée, les boucles de rétroaction, la collaboration entre équipes, la gestion des cas, les tableaux de bord et les rapports personnalisables font de Zoho Desk une option idéale pour suivre et résoudre les problèmes plus rapidement. En savoir plus sur Zoho Desk

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Problèmes récurrents
  • Rapports et statistiques
  • Gestion de la base de connaissances
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Définition des priorités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
Halo Service Desk est un outil unique permettant de centraliser le suivi des problèmes. En savoir plus sur Halo Service Desk
Halo Service Desk est une solution logicielle de centre de service unique et complète. Elle transformera vos méthodes de travail actuelles en flux de travail intuitifs et à la minute près, tout en offrant à vos équipes la possibilité de fournir le meilleur service possible aux clients et aux employés. Elle ne se contente pas de normaliser vos processus : elle fournit également des analyses précieuses pour que vous puissiez faire correspondre votre prestation informatique aux besoins réels de votre entreprise, présents et futurs. En savoir plus sur Halo Service Desk

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Problèmes récurrents
  • Rapports et statistiques
  • Gestion de la base de connaissances
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Définition des priorités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
Enregistrez et suivez les problèmes liés aux produits jusqu'à leur résolution en faisant appel à Zoho Projects. Mettez en place les remontées de données appropriées et distribuez d'excellents produits, en toutes circonstances. En savoir plus sur Zoho Projects
Zoho Projects est un outil de gestion de projet en ligne qui aide les équipes à collaborer efficacement et à mener à bien leurs projets dans les délais. L'une de ses principales fonctionnalités est le suivi des problèmes, qui permet aux équipes d'identifier, de hiérarchiser et de résoudre rapidement les problèmes qui surviennent tout au long du cycle de vie du projet. Les utilisateurs peuvent facilement créer et attribuer des problèmes, définir des dates d'échéance et suivre les progrès en temps réel. L'outil fournit également des analyses détaillées pour aider les chefs d'équipe à identifier les goulots d'étranglement et à prendre des mesures correctives. En savoir plus sur Zoho Projects

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Problèmes récurrents
  • Rapports et statistiques
  • Gestion de la base de connaissances
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Définition des priorités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
Une solution centrée sur le reporting de bogues pour l'opinion des clients et des bêta-testeurs, l'engagement des utilisateurs, le reporting des plantages et plus encore. Intégrez maintenant ! En savoir plus sur Instabug
Instabug fournit des commentaires dans l'application et un reporting des bogues sur les applications mobiles, recherchant un suivi des problèmes. Après avoir intégré le SDK, il vous permet de disposer d'une communication bidirectionnelle continue avec les utilisateurs ou les testeurs, tout en fournissant des rapports d'environnement détaillés pour les développeurs. Le processus d'intégration prend moins d'une minute et les résultats sont exceptionnels ! Les meilleures applications dans le monde s'appuient sur Instabug. Ils fournissent un support exceptionnel 24h/24, 7j/7 et ils reçoivent continuellement des notes élevées comme outil de reporting de bogues et de suivi. En savoir plus sur Instabug

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Problèmes récurrents
  • Rapports et statistiques
  • Gestion de la base de connaissances
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Définition des priorités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
JIRA est un outil de suivi des problèmes complet pour les équipes qui planifient et développent des produits de qualité.
JIRA est l'outil de suivi de problèmes pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Problèmes récurrents
  • Rapports et statistiques
  • Gestion de la base de connaissances
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Définition des priorités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
Créez, gérez et développez votre présence en ligne pour votre entreprise, votre blog, votre boutique et bien plus encore grâce à la plateforme intuitive de création de sites de Wix
Wix est une plateforme de création de sites web et de gestion d'entreprise leader sur le marché, qui permet de gérer et développer une présence en ligne. Créez une expérience utilisateur transparente avec des fonctions de conception intuitives et des performances web rapides. Appuyez-vous sur une infrastructure fiable et une sécurité de niveau entreprise pour protéger les données des visiteurs et assurer le bon fonctionnement de votre site. Élargissez votre audience grâce à des campagnes de marketing et outils de référencement, et tirez parti de rapports analytiques pour prendre des décisions afin d'assurer le succès de votre activité. En savoir plus sur Wix

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Problèmes récurrents
  • Rapports et statistiques
  • Gestion de la base de connaissances
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Définition des priorités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
Suivez les bogues, les améliorations et autres demandes, hiérarchisez le travail et communiquez avec les parties prenantes au fur et à mesure que les modifications sont proposées et fusionnées.
GitHub Issues simplifie la gestion de projet. Commencez par un problème : créez un problème pour suggérer une nouvelle idée ou suivre un bogue. Ensuite, organisez et attribuez des tâches à votre équipe. Liez les problèmes et les demandes d'extraction : Suivez les mises à jour de votre projet sans compliquer votre flux de travail en recoupant les problèmes et en extrayant les demandes n'importe où dans votre organisation GitHub. En savoir plus sur GitHub

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Problèmes récurrents
  • Rapports et statistiques
  • Gestion de la base de connaissances
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Définition des priorités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Problèmes récurrents
  • Rapports et statistiques
  • Gestion de la base de connaissances
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Définition des priorités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer les relations avec les clients.
Zendesk est un logiciel helpdesk dans le cloud conçu pour suivre et résoudre les problèmes des clients. Fermez facilement les cas d'assistance et suivez les problèmes des clients via n'importe quel canal : SMS, web, application mobile, téléphone, e-mail ou encore réseaux sociaux. Découvrez pourquoi plus de 200 000 équipes de toutes tailles, provenant notamment de chez Uber, Slack et LendingClub, utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance et augmenter le taux de satisfaction des clients. En savoir plus sur Zendesk Suite

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Problèmes récurrents
  • Rapports et statistiques
  • Gestion de la base de connaissances
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Définition des priorités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
Ce logiciel web et moderne de gestion des services d'assistance est utilisé par plus de 40 000 entreprises dans le monde entier.
Freshdesk est un système de suivi des problèmes moderne, conçu pour répondre à tous vos besoins en matière de suivi et de gestion de problèmes. Freshdesk fonctionne sur les canaux traditionnels, tels que les e-mails, le téléphone et le chat, ainsi que les médias sociaux. Il peut également être ajouté à votre application mobile pour recueillir les problèmes qui surviennent lors de vos déplacements. Freshdesk stimule la productivité des agents grâce à un grand nombre d'automatisations, de mécaniques de jeu internes et bien plus encore. La suite de rapports est complète et permet aux gestionnaires d'obtenir un aperçu rapide des plus gros goulots d'étranglement du helpdesk. En savoir plus sur Freshdesk

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Problèmes récurrents
  • Rapports et statistiques
  • Gestion de la base de connaissances
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Définition des priorités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
Wrike est un logiciel de gestion de projets informatiques avec modèles, diagrammes de Gantt, sécurité avancée, approbations, reporting et plus de 400 intégrations.
Wrike est un logiciel de gestion de projets informatiques approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs. Simplifiez votre gestion informatique à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, d'une gestion du temps, de flux de travail et d'approbations automatisés, de gestion budgétaire et de reporting avancé, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications telles que GitHub pour un développement et un suivi transparents. Personnalisez vos flux de travail afin que vous puissiez voir les progrès à chaque étape. Transformez votre gestion informatique avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Problèmes récurrents
  • Rapports et statistiques
  • Gestion de la base de connaissances
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Définition des priorités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
Suivez tous les problèmes avec le système de chat/cas d'assistance et gagnez plus de clients en fournissant un excellent service client avec LiveAgent.
Suivez n'importe quel problème avec LiveAgent, un logiciel d'assistance et de ticketing complet. Des entreprises comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange ou Forbesfone utilisent LiveAgent pour fournir un service client à 150 millions d'utilisateurs finaux dans le monde. Rejoignez-les et obtenez un avantage concurrentiel. Essayez LiveAgent pendant 14 jours, sans carte de crédit et sans contrat. LiveAgent est un logiciel de service d'assistance multicanal riche en fonctionnalités, doté de plus de 170 fonctionnalités de service d'assistance comprenant le chat en direct, les tickets, l'assistance téléphonique, le portail d'assistance et API. En savoir plus sur LiveAgent

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Problèmes récurrents
  • Rapports et statistiques
  • Gestion de la base de connaissances
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Définition des priorités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
Suivi des problèmes, bug tracking ou suivi des clients ? Avec Bitrix24, tout est plus facile.
Vous recherchez un logiciel efficace et gratuit de suivi de projet ? Découvrez Bitrix24, l'une des plateformes de gestion de projet gratuites les plus populaires au monde, disponible en 18 langues et utilisée par plus de 6 millions d'organisations dans 187 pays. Bitrix24 peut suivre tout ce qui concerne vos projets, y compris le bug tracking, le suivi des problèmes ou le suivi des clients, mais il est plus simple d'ouvrir un compte Bitrix24 gratuit et de vérifier cela par vous-même. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Problèmes récurrents
  • Rapports et statistiques
  • Gestion de la base de connaissances
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Définition des priorités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
Logiciel helpdesk et de gestion des services d'assistance en ligne, facile à mettre en œuvre et centré sur la gestion client B2B et la collaboration d'équipe.
TeamSupport est une solution logicielle de support client après-vente conçue spécifiquement pour répondre aux besoins uniques des entreprises B2B axées sur la technologie. Conçue autour du client B2B, plutôt que de se concentrer sur chaque contact ou cas d'assistance, TeamSupport aide à répondre aux besoins sophistiqués des clients, à alimenter les interactions client réussies et à augmenter la valeur à vie du client. La suite de solutions TeamSupport reconnue à l'échelle nationale comprend TeamInsights et TeamSuccess. En savoir plus sur TeamSupport

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Problèmes récurrents
  • Rapports et statistiques
  • Gestion de la base de connaissances
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Définition des priorités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Problèmes récurrents
  • Rapports et statistiques
  • Gestion de la base de connaissances
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Définition des priorités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
Ce centre de service de suivi des problèmes en ligne vous permet de gérer votre infrastructure informatique, en laissant les complications de côté. Il est en outre conforme ITIL…
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. Les puissantes fonctionnalités de gestion d'incidents, notamment les fonctionnalités clés comme l'automatisation des flux de travail, facilitent le suivi des problèmes. En savoir plus sur Freshservice

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Problèmes récurrents
  • Rapports et statistiques
  • Gestion de la base de connaissances
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Définition des priorités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
Gagnez un temps précieux, résolvez les cas d'assistance plus rapidement et améliorez les SLA grâce au centre de service informatique le plus évalué et le mieux coté.
Samanage est le centre de service informatique le plus évalué et le mieux coté. Ce centre de services simplifie les tâches complexes et automatise les tâches basiques, tout en fournissant un grand nombre de mesures, de rapports et de configurations, le tout sans effort. Samanage vous permet de suivre facilement le framework ITIL, afin que vous puissiez résoudre les cas d'assistance plus rapidement, améliorer les SLA et perdre moins de temps à répéter la même tâche. Gagnez un temps précieux et faites en sorte d'offrir des services plus rapides et intelligents, afin de ne plus gâcher votre temps. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Problèmes récurrents
  • Rapports et statistiques
  • Gestion de la base de connaissances
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Définition des priorités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatique interne et une meilleure activité. Commencez à traiter les cas d'assistance en quelques minutes avec le logiciel de helpdesk gratuit (sur votre serveur ou dans le cloud). De plus, il ne s'agit pas seulement du suivi des cas d'assistance : comprenez (et modifiez !) le comportement de votre équipe et présentez votre valeur à votre entreprise. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Spiceworks Cloud Help Desk

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Problèmes récurrents
  • Rapports et statistiques
  • Gestion de la base de connaissances
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Définition des priorités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord.
Le Help Desk de SysAid propose un seul tableau de bord pour gérer tout votre support informatique. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin en un seul endroit, y compris un outil de gestion des tickets et des ressources informatiques, un portail en libre-service et plus encore. Installez votre Help Desk personnalisable facilement et rapidement à partir du cloud ou de logiciels téléchargeables localement. Avec plus de 15 ans d'expérience, SysAid a aidé plus de 100 000 administrateurs du monde entier. Obtenez une version d'essai gratuite dès maintenant. En savoir plus sur SysAid

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Problèmes récurrents
  • Rapports et statistiques
  • Gestion de la base de connaissances
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Définition des priorités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets.
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. Clubhouse contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler sur un projet logiciel moderne, en laissant de côté toutes les fonctionnalités superflues. Évaluez la faisabilité de vos délais avec le suivi des progrès et l'analyse prédictive. Les intégrations disponibles réduisent le temps d'administration et automatisent les tâches répétitives : GitHub, Slack, Zapier, Dropbox, Drive, Box, etc. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Shortcut

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Problèmes récurrents
  • Rapports et statistiques
  • Gestion de la base de connaissances
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Définition des priorités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
Créez des solutions avec des applications optimisées par IA pour proposer des expériences étonnantes.
Salesforce Lightning Platform vous permet de créer rapidement des applications d'entreprise qui vous aident à lier les employés entre eux, stimuler l'engagement des clients, suivre les performances et tout intégrer. Lightning Platform est un écosystème unique et unifié d'outils et de services comprenant Force, Heroku Enterprise et Lightning, qui se combinent pour former le moyen le plus rapide et simple de révolutionner les applications. Créez même des applications Android et iOS. En savoir plus sur Salesforce Platform

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Problèmes récurrents
  • Rapports et statistiques
  • Gestion de la base de connaissances
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Définition des priorités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base. En savoir plus sur Quickbase

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Problèmes récurrents
  • Rapports et statistiques
  • Gestion de la base de connaissances
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Définition des priorités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
Suivi et surveillance des erreurs pour développeurs d'applications web et mobiles dans des entreprises telles que Mixpanel, ESPN, Twilio, Heroku et Adobe.
Suivi et surveillance des erreurs pour plus de 70 000 développeurs d'applications web et mobiles dans des entreprises telles que Mixpanel, Heroku, Twilio, ESPN, Adobe et plus encore. Disponible en plus de 20 langues. Avec seulement quelques lignes de code, vous verrez rapidement les erreurs, le niveau de la pile, les tendances et les utilisateurs affectés. Réduisez l'encombrement Les erreurs sont mises en file d'attente, dédoublées, groupées. Alertes, résumés quotidiens ou intégrations de messagerie en ligne et de suivi des problèmes. Accédez à la cause première des problèmes avec des variables locales dans le niveau de la pile et une prise en charge du mappage source, etc. En savoir plus sur Rollbar

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Problèmes récurrents
  • Rapports et statistiques
  • Gestion de la base de connaissances
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Définition des priorités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel