Logiciels de gestion des plaintes

Un logiciel de gestion des plaintes aide à suivre, organiser et résoudre les plaintes des clients et à optimiser la productivité des employés qui traitent directement avec les clients. Ce type de solution se caractérise par sa capacité à saisir, classer et acheminer avec précision les plaintes, entraînant ainsi la communication au sein de l'équipe et le respect de la conformité. Voir aussi : logiciel de satisfaction client, logiciel pour service client et logiciel helpdesk.

Pourquoi Capterra est gratuit
Zoho Desk vous aide à recevoir, répondre et résoudre les plaintes des clients grâce à des capacités multicanales, des fonctionnalités de reporting avancées et une collaboration interfonctionnelle. Il vous aide à résoudre plusieurs problèmes avec des solutions simples et vous laisse plus de temps pour les tâches qui importent. Ce plan gratuit vous offre trois utilisateurs gratuits pour vous aider à prendre de l'avance dans vos opérations de gestion des réclamations. En savoir plus sur Zoho Desk Gérer les réclamations des clients est facile lorsque vous disposez des bons outils. Essayez Zoho Desk, le système de gestion des plaintes préféré du secteur. En savoir plus sur Zoho Desk
Freshservice est un helpdesk de gestion des plaintes informatique, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. La gestion des incidents, des problèmes, des changements, des versions et des connaissances ne sont que quelques-unes des autres fonctionnalités qui font de Freshservice la solution adaptée aux besoins de votre organisation en matière de gestion informatique. En savoir plus sur Freshservice Les plaintes informatiques s'accumulent ? Commencez à résoudre les réclamations de votre centre de service 2 fois plus vite ! Essayez Freshservice, il est compatible ITIL ! En savoir plus sur Freshservice
Zendesk développe des logiciels helpdesk pour améliorer les relations avec les clients. Ces produits permettent aux entreprises d'être plus fiables, plus flexibles et plus évolutives. Ils contribuent à améliorer la communication et à rentabiliser les énormes volumes de données. De plus, ils fonctionnent en synergie pour convertir les interactions en relations durables. Plus de 200 000 entreprises telles que Uber, Groupon, Box, Airbnb et Disney utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. En savoir plus sur Zendesk Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif. En savoir plus sur Zendesk
Grâce à Freshdesk, vous pouvez traiter les plaintes des clients par téléphone, e-mail, chat, Twitter et Facebook ou même votre application mobile. Vous pouvez convertir les réclamations en cas d'assistance, les organiser et les assigner aux équipes, répondre en masse aux réclamations fréquentes et obtenir des informations sur les problèmes affectant leur service. Freshdesk est intuitif, proposé à un prix abordable et gratuit pour trois agents, afin que vous puissiez commencer dès maintenant et répondre aux besoins de vos clients. En savoir plus sur Freshdesk Un helpdesk basé sur le web et un logiciel pour support client conçus pour suivre et gérer les réclamations des clients sur n'importe quel canal. En savoir plus sur Freshdesk
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur Jira Service Desk Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur Jira Service Desk
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie le travail de votre équipe. Il est doté de fonctionnalités qui favorisent la collaboration au sein de votre équipe. Vous pouvez utiliser le balisage, ajouter des notes privées, attribuer des cas d'assistance à des membres spécifiques de l'équipe et créer des réponses prédéfinies. Pour garantir le plus haut niveau de sécurité, le système crypte vos données avec un protocole SSL 256 bits. HelpDesk est conçu pour faire gagner du temps à vos agents et leur permettre de fournir le meilleur service client, sans effort. En savoir plus sur HelpDesk HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne conçu pour simplifier le travail de votre équipe. Offrez un support client exceptionnel. sans effort. En savoir plus sur HelpDesk
Qualtrics Customer Experience (CX) est la plateforme la plus agile au monde en matière d'amélioration de l'expérience client. Elle vous permet de surveiller, de répondre et d'améliorer les moments clés de votre parcours client et d'intégrer les commentaires des clients à chacune de vos décisions. Grâce aux tableaux de bord flexibles édités en fonction des postes de chacun, une gestion de cas dynamique et une intégration CRM complète, vous offrez enfin une expérience client inégalée. Demandez une démonstration personnalisée ou créez un compte gratuit pour vous lancer. En savoir plus sur Qualtrics Customer Experience Qualtrics Customer Experience vous permet de surveiller, d’intervenir et d’améliorer facilement chaque moment clé de votre parcours client. En savoir plus sur Qualtrics Customer Experience
Instabug fournit des commentaires dans l'application et un reporting des bogues sur les applications mobiles, en quête de gestion des plaintes. Après avoir intégré le SDK, il vous permet de disposer d'une communication bidirectionnelle continue avec les utilisateurs. Vous pouvez collecter les commentaires, qu'il s'agisse de plaintes ou de demandes de fonctionnalités et envoyer des sondages afin de connaître leur opinion au sujet des améliorations. Les meilleures applications dans le monde s'appuient sur Instabug. Ils fournissent un support exceptionnel 24h/24, 7j/7 et ils reçoivent continuellement des notes élevées comme outil de reporting de bogues et de suivi. En savoir plus sur Instabug Une solution axée sur l'opinion des clients, l'engagement des utilisateurs et plus encore. Intégrez maintenant afin de disposer également du reporting des bogues et plantages ! En savoir plus sur Instabug

par FCS Computer Systems

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Conçu pour remplacer le journal traditionnel de l'industrie hôtelière, FSC Recovery est un système en ligne plurilingue de gestion des problèmes, spécialisé dans les plaintes émises par les clients, ou autres parties, et les incidents les affectant. Il gère et enregistre l'état des plaintes, des accidents, des blessures et des urgences ayant eu lieu dans votre hôtel, que ces derniers concernent des clients qui résident à l'hôtel, d'autres clients ou des employés, le cas échéant. De plus, ses options incluent des mesures de résolution automatiquement affectées au personnel le plus adéquat. En savoir plus sur FCS Recovery Suit et documente les plaintes des clients et les processus de reprise après incident, y compris la remontée des problèmes aux échelons supérieurs, les remboursements et le suivi. En savoir plus sur FCS Recovery
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour la gestion de la relation client (CRM) et la gestion des plaintes utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Les éditions cloud, mobile et open source sont disponibles. Service client multicanal : l'e-mail, la téléphonie, le chat en direct sur site web, Facebook, Instagram, Viber, WhatsApp, Skype, Slack et d'autres systèmes de messagerie mobile sont pris en charge. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour la gestion de la relation client (CRM) et la gestion des plaintes utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
TeamSupport vous aide à mieux gérer les réclamations des clients. TeamSupport est spécifiquement conçu pour les entreprises logicielles et technologiques : l'éditeur est spécialisé dans le support client B2B et propose un logiciel spécialisé qui vous permet de simplifier les communications et de trier les réclamations par produit, problème ou même service tout en maintenant une bonne visibilité de l'entreprise de vos clients. Entièrement personnalisable et évolutif, TeamSupport inclut des bases de données clients et produits, une intégration avec des outils de développeur et CRM, un support multicanal et un reporting avancé. Logiciel helpdesk et de gestion des plaintes en ligne facile à mettre en œuvre et spécialement conçu pour les entreprises B2B logicielles et technologiques.
Résolvez vos problèmes de gestion des plaintes avec un logiciel entièrement personnalisé et des experts qui vous guideront à chaque étape par téléphone. Une assistance complète est disponible. Parlez avec un expert qui est prêt à personnaliser une solution logicielle pour gérer les plaintes et améliorer les relations avec les clients et les membres de l'équipe. Issuetrak a fourni des solutions de gestion des plaintes à des milliers d'entreprises depuis plus de 15 ans. Vos problèmes particuliers sont importants. Parlez avec les gens qui peuvent faire une différence ! Votre logiciel de gestion des plaintes préféré est fourni avec un support complet. Contactez un expert chez Issuetrak et configurez une solution logicielle.

par Preferred Market Solutions

(77 avis)
Run your own branded loyalty program! You get an advanced rewards program with incentive campaigns and built-In multi-channel communication with autopilot operation. Recognize customers for purchases and/or visits, increase customer retention and foster growth. This is NOT a community program; you own ALL your data! Web, Tablet, Mobile and PC interfaces available. Run your own branded loyalty and rewards program where you own ALL your data! Web, Tablet, Mobile and PC interfaces available.
HappyFox est un logiciel de support client web hébergé dans le cloud. Il permet de suivre et de gérer toutes les demandes de support client sur plusieurs canaux, tels que les e-mails, les discussions, les réseaux sociaux et les téléphones, dans un système centralisé de prise en charge des tickets. L'intégration avec d'autres applications web telles que le CRM, les chats en direct, les applications vocales et de bug tracking en font un service d'assistance pratique. Des requêtes de support client similaires peuvent être gérées à l'aide d'actions prédéfinies et de règles intelligentes pour automatiser les réponses. Les forums communautaires aident les clients à se connecter. Un logiciel de tickets d'assistance technique vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux.
Marker.io makes it easy for testers and product stakeholders to report visual feedback directly to developers. Capturing, annotating and reporting bugs that developers will know how to reproduce has never been easier. Deep integrations with your team's existing issue tracking tools - Jira, Trello, GitHub, Asana, Gitlab and more - means you won't need to train and onboard your team to new tools and workflows. Report visual bugs & issues directly into Jira, Trello, GitHub, Gitlab, Asana and more

par UseResponse

(29 avis)
Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Principalement utilisé comme solution auto-hébergée installée sur votre serveur avec l'option Cloud, UseResponse peut être facilement intégré et déployé. Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Plans du cloud et auto-hébergés.
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Application gratuite de centre de service/d'assistance avec de nombreuses autres fonctionnalités pour toute l'organisation. 1. Gestion des demandes de service (non seulement pour l'informatique, mais pour tous les départements) afin que la catégorie de service puisse être attribuée à n'importe qui et qu'il commence à recevoir des demandes émises par d'autres pour cette catégorie. 2. La gestion des actifs (manuelle) couvre donc le cycle de vie de tous les actifs, pas seulement les actifs informatiques et en réseau. 3. Base de connaissances. 4. Galerie de photos 5. tableau d'affichage 6. Journal de bord 7. Active Directory 8. Service à la clientèle Solution de centre d'assistance avec gestion des demandes de service, base de connaissances, gestion des tâches, sondages.
Today's workplaces are shaken by risk. You can't prevent every employee relations issue, but you can manage how your organization responds. Achieve consistency in how you track, investigate and analyze with HR Acuity - the only technology platform built for employee relations management. We equip you with built-in intelligence, templates and reporting to conduct best practice, fair investigations, provide trends through forward-looking analytics, and provide trusted experiences for your people. The employee relations & investigation solution that companies trust to help them track, investigate and analyze issues the right way.
Customer feedback system made easy. Easily keep track of customer feedback records and customer complaints with the web-based QT9 QMS. Accurately chart and trend feedback & complaints from your desktop, tablet or mobile device. Track customer feedback with email alerts, assign tasks and create workflows. The QT9 QMS scales with you. Whether you are a large corporation or a small start-up you can use as many modules as you want. Everything is included. Customer feedback system made easy. Easily keep track of customer feedback records and customer complaints with the QT9 QMS.
Logiciel de support client et helpdesk sur le cloud avec des cas d'assistance de back-end, la base de connaissances et la gestion de cas à un coût mensuel abordable. NABD permet aux entreprises d'assister efficacement un client de n'importe où, à tout moment, quel que soit le canal par lequel le client demande de l'aide (portail web, e-mail, médias sociaux, chat, applications mobiles). NABD est la seule solution avec un plan GRATUIT TOTALEMENT fonctionnel et adapté à la plupart des entreprises. Logiciel helpdesk innovant et simple pour les entreprises à la recherche de services de support rapides et agiles. Plan de durée de vie GRATUIT disponible.
Bien que les retours des clients soient un indicateur clé de la santé d'une entreprise, de nombreuses entreprises n'ont pas l'infrastructure, les processus et la culture nécessaires pour les améliorer. Medallia transforme les commentaires des clients en informations exploitables en temps réel, utilisées par l'ensemble de l'organisation pour sauver des clients présentant un risque, impliquer davantage de clients fidèles et identifier les innovations que vos clients apprécient le plus. Les solutions Medallia rendent l'expérience client transparente, suppriment les silos de données et impliquent tous les collaborateurs dans un effort constant d'amélioration. Le logiciel le plus attrayant au monde pour améliorer les performances commerciales en écoutant les clients et en améliorant leur expérience.

par Wix Answers

(19 avis)
Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. Créé par Wix pour aider plus de 120 millions d'utilisateurs, il est désormais disponible pour toutes les entreprises. Et il est gratuit. Wix Answers comprend une base de connaissances personnalisable, un système de cas d'assistance robuste, un call center intégré et un widget d'aide intégrable. Des informations exploitables vous fournissent toutes les données dont vous avez besoin pour suivre les progrès de votre entreprise. Avec Wix Answers, vous pouvez bâtir des relations plus durables et de meilleure qualité. Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. C'est gratuit.
eCasework is the all-in-one solution for elected representatives. It's a notebook, address book, email inbox, diary and filing system rolled into one: a place to collect cases, keep track of people's issues and solve problems efficiently. Our web-based casework software is hosted in the cloud, meaning you can manage your cases anytime, anywhere on your computer, tablet and smartphone. Case management & CRM for representatives and their staff. Record casework, keep track of people's issues, and stick to deadlines.

par SurveySquare.com

(8 avis)
Why wait weeks or months to respond to a customers survey response, do it now! Our ActionTracker is a powerful and fully-integrated system that puts you in full control of your customer comments, inquiries, and small projects. When a customer responds, ActionTracker takes over. Assign issue codes, personnel, priorities, and next-steps action items. Track the life of the response through History Notes. ActionTracker gives you complete control of your customer experience management. Manage your Customer Experience with our Fully integrated ActionTracker.
WowDesk is ISO compliant complaint management software with powerful workflow engine, SLA and automation rules for customer-centric organizations at best price Wowdesk is a flexible, scalable and user friendly customer engagement platform that is installed in multitude of industries with different sizes across the globe. They call it help desk, we call it WOWdesk! Learn more at wowdesk.com ISO compliant complaint management software with powerful workflow engine, SLA and automation rules for customer-centric organizations
Améliorez votre efficacité et augmentez la satisfaction de vos clients. i-Sight vous permet de répondre rapidement et avec précision aux demandes de service client soumises via n'importe quel canal. i-Sight est un logiciel de gestion de cas basé sur le web pour la gestion des demandes et des réclamations du service client. Enregistrez rapidement de nouvelles demandes, utilisez les scripts d'appels, gérez les e-mails entrants, personnalisez le flux de travail et l'affectation, et surveillez vos performances. Un logiciel de traitement des réclamations qui facilite la collaboration et le partage d'informations pour votre organisation.
Hundreds of government entities and call centers across the country use our citizen request management software (QAlert) to improve citizen service, increase efficiency, re-engineer processes, and measure performance, making QScend Technologies, Inc. the preferred provider of CRM/311 software in the U.S. CRM/311 cloud-based software solution suite, complete with web-app, mobile-app, internal workflow, knowledgebase, and robust reporting.

par SutiSoft

(3 avis)
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par Peacock Consulting

(2 avis)
Customer complaint resolution and compliance system design specifically for collection industry. Customer complaint resolution and compliance system design specifically for collection industry.

par Coretec Solutions

(2 avis)
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par Computer Application Services

(1 avis)
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UsefulFeedback is an on-demand service for capturing, managing and reporting on complaints and feedback across your entire business network. Highly configurable, UsefulFeedback can be fine tuned to your organisation's complaint management needs, enabling your organisation to adhere to regulations, improve service levels and enhance customer experience. We provide industry specific solutions for most business sectors. User friendly, scalable, enterprise-ready, on-demand complaint management system. Complaints, compliance and risk management.

par Lynk Software

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E7 Compliance features complaint management, CAPA, homepage web portals, call center complaint handling, supplier portal and compliance auditing. Twenty years later, this very refined product is highly effective, yet easy to use. Improve customer service and quality while meeting and exceeding industry standards for compliance. Manage customer complaints and supplier issues through a proactive and responsive customer service and quality system.

par ConSol Consulting & Solutions Software

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par eTracker

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par mycustomerfeedback.com

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par Epiance Software

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par Places for People Group

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par isoTracker Solutions

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Affordable cloud-based Complaints Management system with workflows that automate processes, integrated Corrective and Preventive Action (CAPA) capabilities, automatic email task notifications and advanced analytics and reporting, so you can identify and address issues proactively. Can integrate with other isoTracker modules to provide a comprehensive QMS system. Cost-effective, cloud-based Complaints Management system with full CAPA integration.

par QADEX

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QADEX brings every aspect of food safety, quality management systems, compliance, customers and new product development together in one simple dashboard. Its unique user friendly, real time features allow technical managers to see at a glance how their operations are performing and, should a problem arise, identify corrective actions. Working in partnership with our customers and their global supply base we ensure that information required from suppliers is timely and accurate. Scalable, flexible & configurable modules for vendor & product management, customer complaint management & product launch management.

par Biggrey

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par Cyfeon

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SaaS workflow automation tool with regulatory and internal integration, document mgmt., ad hoc reporting. Ingests any form of data. SaaS workflow automation tool with regulatory and internal integration, document mgmt., ad hoc reporting. Ingests any form of data.

par Flovate

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Bespoke software, Zero-code: digitise your business fast with the our business process management platform. Bespoke software, Zero-code: digitise your business fast with the our business process management platform.

par Riliance Software

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Le risque et la conformité sont des problèmes qui ne peuvent être ignorés. Cependant, il peut être difficile et long de suivre les réglementations en constante évolution concernant les entreprises. Riliance a la solution. L'éditeur a développé un logiciel spécifiquement conçu, des consultations et des formations qui vous aident à atteindre la conformité facilement et rapidement. Riliance est spécialisé dans la fourniture de solutions leader en matière de risque et de conformité, d'innovations et d'assistance aux secteurs réglementés.

par Aptean

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par Akio

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Akio propose une plateforme de conversation client multicanal unifiée et associée à un système complet d'écoute et d'analyse de la couverture médiatique, des conversations sociales et des commentaires clients. Ces solutions sont conçues pour aider les entreprises à optimiser l'expérience de service client, à accroître les connaissances des clients et à améliorer la stratégie de marketing et de communication. Le portefeuille de produits de l'éditeur comprend Akio Unified, Akio Spotter et Akio Analytics. Akio est une plateforme unifiée de conversation client multicanal associée à un système complet d'écoute et d'analyse.

par Gladly

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Gladly is reinventing customer service by putting people at the heart of its platform, not cases or tickets. Enable agents to be naturally productive by letting them see every conversation across the lifetime of any customer across any channel (voice, email, chat, text or tweet). Real-time insights provide visibility into agent productivity, topics that are trending and key metrics like SLA's and response time. Gladly is backed by top VC firms Greylock and NEA. Gladly puts people at the center of customer service with a platform that ties all communication across any channel in one place.

par Bashen

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Provides a secure web-based system for complaint submission, investigations, document upload and case management. Provides a secure web-based system for complaint submission, investigations, document upload and case management.

par Cention Group

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With Cention you can: handle all your channels in one system with pure OMNI-channel support get a full 360 view of all your customers communication, including complete history have chat bots working side by side with your agents with seamless transfers and full history route all errands to the right queue, right agents and right bots automatically get external and internal help with our Collaboration feature get full statistic coverage with our Reports module Handle all channels in one system with pure OMNI-channel support and get a 360° view of all your customers communication.

par Infopulse

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Designed to provide security governance, compliance and risk management all in one solution, Infopulse Standards Compliance Manager enables enterprises to get accurate real-time assessments of compliance status of their data, protection system, infrastructure and business operations. The tool streamlines implementation and management of all compliance-related processes in accord with your specific security or privacy requirements of any established standards, policies or procedures. Designed to provide security governance, compliance and risk management all in one solution, Infopulse Standards Compliance Manager

par ConSense

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ConSense IMS ENTERPRISE is highly configurable process and quality management software solution for decentralized and complex management systems with distributed organizational structures - for companies from all industries, from SMEs to international corporate groups. Flexible and secure solution with which you fulfil the requirements of complex management systems while still having a system that is easy to use and maintain. Furthermore ConSense QMS is an integral component of ConSense IMS. User-friendly, modularly constructed, and scalable process management, quality management and integrated management system solution