108 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit

par Stack Construction Technologies

(1 045 avis)
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Estimation flexible, rapide et précise pour les plombiers. Faites des offres et gagnez plus de projets rentables en moins de temps avec STACK ! Ce logiciel permet à votre équipe de mesurer rapidement et précisément les plans numériques, de quantifier les matériaux et de collaborer avec les principales parties prenantes du projet. Il est basé sur le cloud, facile à utiliser et vous aidera à obtenir des calculs précis, à éliminer les erreurs d'offres coûteuses et à gagner des projets plus rentables. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui ! En savoir plus sur STACK Estimation flexible, rapide et précise pour les plombiers. Faites des offres et gagnez plus de projets avec STACK ! Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui ! En savoir plus sur STACK

par Praxedo

(40 avis)
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Obtenez le logiciel de gestion des interventions le plus avancé ! Praxedo est une solution conviviale basée sur une technologie de pointe. Il est si flexible qu'il répond aux besoins de la plupart des sociétés de services, des PME aux grandes entreprises. Avec Praxedo, vous pouvez programmer et surveiller intelligemment vos opérations sur le terrain. Depuis 15 ans, plus de 800 clients et 33 000 utilisateurs quotidiens font confiance à Praxedo pour rationaliser leur gestion des interventions. En savoir plus sur Praxedo Évolutif et entièrement personnalisable, le logiciel de gestion des interventions Praxedo peut répondre aux exigences de la plupart des entreprises de plomberie. En savoir plus sur Praxedo

par E-Software

(6 avis)
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Permet aux petites entreprises de maintenance sur site à passer à l'ère du numérique grâce à une application mobile pour Android et iOS et d'augmenter leurs revenus avec des maintenances plus régulières ! En savoir plus sur Repair-CRM Aide les petites entreprises de maintenance sur site à passer à l'ère du numérique grâce à une application mobile pour Android et iOS. En savoir plus sur Repair-CRM

par Ai Field Management

(30 avis)
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Une plateforme de maintenance, de réparation et d'installation de plomberie qui combine GPS, messagerie et productivité. Démarrez/arrêtez à tout moment. — AUCUN contrat SEULEMENT 5 dollars/licence/mois. - GPS TRAVAILLEUR EN TEMPS RÉEL — TRADUCTION DANS L'APPLICATION (> 100 LANGUES) — Extensible de 1 à 10 000 travailleurs - Plateformes indépendantes : Windows, Mac, ordinateur portable, tablette, iOS/Android - Accès permanent, même des années plus tard - Partage de messages/documents/photos en temps réel - Notifications - Partage des données des tâches (PDF/Excel) - Système de disponibilité des travailleurs (pas de double réservation) En savoir plus sur Ai Field Management Plateforme de gestion de la plomberie : Gérez… qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (somme d'argent). Commencez à 5 dollars par licence/mois. Temps réel. Accès mondial En savoir plus sur Ai Field Management
Intuit FSM ES est un logiciel de gestion des interventions de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à votre secteur spécifique. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. Intuit FSM ES est un logiciel de gestion des interventions de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
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Housecall Pro est une application cloud de gestion des interventions destinée aux professionnels de la plomberie afin d'automatiser leurs processus métier et leurs flux de travail. Cette application de pointe est une solution de gestion d'entreprise tout-en-un qui permet aux professionnels de la plomberie de diriger et de stimuler la croissance de toute leur activité directement depuis leur smartphone. La plateforme comprend un large éventail de fonctionnalités telles que la planification des tâches, l'expédition, la facturation automatique, les notifications de texte client, le traitement des paiements, le marketing, les réservations en ligne, etc. Application de gestion des interventions tout-en-un avec fonctionnalités complètes pour diriger et stimuler la croissance des entreprises de plomberie de toutes tailles.

par mHelpDesk

(786 avis)
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Remportez plus d'offres, soyez payé plus rapidement et impressionnez vos clients avec mHelpDesk, une solution simple et performante pour votre entreprise de plomberie. L'éditeur a regroupé les meilleurs outils de gestion d'entreprise de plomberie, du bureau au terrain, dans une solution logicielle abordable et facile à utiliser. Planification, distribution, facturation, gestion des stocks, paiement et tout le reste. Une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous permettre d'être opérationnel dès aujourd'hui. Le logiciel pour plombiers le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.

par Wintac. A Davisware Company

(689 avis)
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Depuis 1988, Wintac a aidé des milliers d'entreprises de plomberie à mener leur activité de manière mieux organisée, plus efficace et plus rentable. Arrêtez de perdre du temps et de l'argent, passez au tout électronique dès aujourd'hui et gérez votre entreprise à partir d'un seul programme. Wintac propose l'une des solutions les plus abordables pour les entreprises de services CVC. Ses fonctionnalités incluent notamment : planification et distribution, accès mobile, suivi de l'historique des travaux, installation d'équipement et suivi des services, gestion des stocks, facturation, comptabilité, gestion de flotte, etc. Wintac aide les entreprises de plomberie à gagner en efficacité et en rentabilité depuis plus de 30 ans. Gérez votre entreprise avec un seul programme !

par Jobber Software

(544 avis)
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Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel pour plombiers Jobber. Jobber aide des milliers de services de plombier à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux plombiers de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.

par RazorSync

(439 avis)
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Rationalisez la gestion de votre entreprise de plomberie avec le logiciel RazorSync pour smartphones, tablettes et ordinateurs. Planifiez, intervenez, facturez et gérez les dossiers de vos clients sur le terrain. Affichez les missions et les techniciens sur une carte pour gagner du temps et réduire le nombre de déplacements en modifiant le planning et en réaffectant le personnel de manière efficace. Les données sont stockées sur le cloud pour rester facilement accessibles et les dossiers des clients mettent automatiquement à jour votre logiciel QuickBooks à distance. Les utilisateurs de RazorSync envoient des factures plus élevées, augmentent leurs revenus et améliorent la satisfaction des clients. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! Un logiciel qui synchronise les téléphones portables, les tablettes et les ordinateurs pour permettre aux entreprises de plomberie de gérer efficacement leur personnel, leurs registres et leurs clients.

par Kickserv

(291 avis)
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Fondée par un propriétaire d'entreprise de plomberie, la plateforme Kickserv Home Services est conçue pour répondre aux besoins de votre entreprise de plomberie. Disponible à partir de seulement 59 $/mois pour un compte complet, vous ne pouvez pas vous tromper. L'éditeur peut vous aider à créer un site web avec un formulaire de lead exclusif permettant de diriger les leads directement dans Kickserv, d'envoyer automatiquement des e-mails à tous vos leads, d'envoyer des campagnes promotionnelles à vos clients, de fournir des estimations, de planifier des tâches, de facturer, de générer des rapports sur votre entreprise et de les intégrer à une plateforme de comptabilité de choix (Xero ou QuickBooks). Un logiciel pour interventions facile à utiliser et à mettre en œuvre qui permet d'automatiser votre main-d'œuvre mobile. Gérer les leads, les estimations, les travaux et les factures. Synchronisation avec QB

par ServiceM8

(281 avis)
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L'application idéale pour les entreprises de plomberie comptant moins de 30 employés. Tirez parti d'une gestion efficace des estimations, de la planification, de la facturation, des documents de conformité, des clients, du reporting et bien plus encore. Réduisez considérablement le temps dédié aux tâches administratives en envoyant directement les factures dans votre package de comptabilité. ServiceM8 a aidé de nombreuses petites entreprises à travers le monde, alors n'attendez plus et augmentez vous aussi votre volume de travail en l'espace de 3 mois. Essayez-la gratuitement, sans utiliser votre carte de crédit. L'application des petites entreprises. Planifiez des tâches, créez des devis et des factures, complétez vos formulaires OHS et acceptez les paiements par carte de crédit.

par My Service Depot

(253 avis)
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Vous utilisez déjà QuickBooks pour gérer les finances de votre entreprise de plomberie. Maintenant, lancez-vous avec Smart Service, l'extension directe de QuickBooks qui gère efficacement la planification, la facturation, l'affectation, la gestion client, les bons de travail, le routage et tous les autres besoins auxquels sont confrontées les entreprises de plomberie modernes. Remplacez vos presse-papiers et classeurs par un système mobile, entièrement numérique et facile à utiliser qui rationalisera vos opérations, éliminera le gaspillage et augmentera vos revenus. Smart Service optimise QuickBooks en y ajoutant des fonctions de planification, affectation, gestion client, bons de travail, facturation et bien d'autres pour en faire le meilleur logiciel pour les professionnels de la maintenance sur site.

par FieldEdge

(239 avis)
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Gérez l'ensemble de votre entreprise avec FieldEdge, l'un des meilleurs logiciels pour plombiers du marché. Générez des cas d'assistance plus importants, intervenez plus efficacement, contrôlez l'efficacité de vos campagnes marketing, automatisez les contrats de service, suivez l'historique des clients, etc. Et comme FieldEdge s'intègre directement à QuickBooks, vous n'aurez plus de problèmes de doubles saisies ! Cette application mobile fournit aux plombiers toutes les informations dont ils ont besoin pour offrir un excellent service client et augmenter le volume des ventes. Planifiez une démonstration dès aujourd'hui et découvrez pourquoi plus de 30 000 entreprises font confiance à FieldEdge ! Gérez l'ensemble de votre entreprise avec FieldEdge, un des meilleurs logiciels pour plombiers du marché ! Générez des cas d'assistance plus importants, suivez vos campagnes marketing et intervenez plus efficacement.

par ServiceTitan

(148 avis)
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ServiceTitan is the leading business software solution for both residential and commercial plumbing businesses. Our comprehensive platform which includes a robust tablet app for offsite plumbers optimizes and eliminates tasks both out in the field and in the office with cloud-based responsiveness, real-time sync, and unbeatable uptimes. For small businesses and regional enterprises alike, ServiceTitan has streamlined operations, elevated customer service, and sparked growth-driving revenue. ServiceTitan is the leading software solution that's changing the way residential and commercial plumbing shops do business.
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Verizon Connect Work vous aide à gérer vos techniciens sur le terrain. Cette solution vous permet de prendre le contrôle de vos horaires, factures et devis en les déplaçant vers le cloud. Recueillez des informations pertinentes telles que les détails du site, des photos et les signatures des clients tout en responsabilisant vos techniciens avec un logiciel compatible avec leurs smartphones et tablettes. Les tâches peuvent être personnalisées pour répondre aux besoins de chaque ordre de travail. Il est également possible de les ajouter, de les réaffecter, de les mettre à jour et de les synchroniser avec votre back-office. Gérez vos techniciens sur le terrain plus efficacement. Prenez le contrôle de vos horaires, factures et devis en les déplaçant vers le cloud.

par Fergus Software

(133 avis)
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Whether it's residential call-outs or large commercial jobs, Fergus gives you all the tools you need to run a successful plumbing business. Built by a plumber, Fergus takes care of all the details from quoting, scheduling and invoicing through to managing your team and Health & Safety. Get started with a 30-Day Free Trial and see why thousands of plumbing businesses across Australia and New Zealand use Fergus. Top rated all-in-one solution designed for plumbing businesses. Easily manage your jobs from the first phone call through to invoicing.

par Jonas Construction Software

(129 avis)
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Jonas Construction Software fournit d'excellents logiciels dans le secteur en matière de comptabilité, gestion des services du bâtiment et plomberie depuis 25 ans. Cette solution entièrement intégrée fournit tous les outils dont vous avez besoin pour stimuler la croissance, rationaliser vos opérations et améliorer l'efficacité de votre entreprise de plomberie. Équipé d'une technologie GPS et mobile, gérez mieux et distribuez les techniciens, tout en mettant à jour et en consultant les dernières informations sur les ordres de travail en déplacement et sur site. Logiciel entièrement intégré qui répond à tous les aspects de la gestion des entreprises de plomberie, de sous-traitance et de services.

par Service Fusion

(126 avis)
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OFFRE À DURÉE LIMITÉE : licence de suivi des appels gratuite. *Consultez le site web pour en savoir plus. Service Fusion aide les entreprises de plomberie à rationaliser leurs opérations commerciales, à impressionner leurs clients et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune. Cette solution complète de gestion de services est facile à utiliser et inclut un "support client fantastique" selon l'avis des clients ! La plateforme de Service Fusion offre une saisie ultrarapide des ordres de mission, une planification et une répartition intelligentes, des fonctions de communication en temps réel avec les employés sur le terrain et bien plus encore. Service Fusion aide les entreprises de plomberie à rationaliser leurs opérations, à impressionner leurs clients et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune.

par Loc8.com

(124 avis)
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Facile à utiliser, intuitif et gratuit, Loc8 fournit un niveau d'expertise indispensable pour les petites entreprises de services. Cette plateforme prête à l'emploi permet à ses utilisateurs de créer/envoyer des devis, de gérer leurs travaux et leurs équipes et d'obtenir des informations financières complètes sur leurs opérations. Grâce aux intégrations intelligentes à Xero et QuickBooks, toutes les factures peuvent être créées, gérées et générées directement depuis un appareil mobile. Avec Loc8, les utilisateurs peuvent également effectuer des paiements par carte de crédit directement sur le terrain et consigner des paiements en espèces. Réduisez de moitié le temps consacré aux tâches administratives et arrêtez de courir derrière les clients en retard de paiement dès aujourd'hui !

par Commusoft

(122 avis)
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Commusoft is an all-in-one cloud-based B2B software designed for both small and large plumbing companies with multiple technicians. It helps you to manage your CRM, quotes, work orders, technician schedules, assets management, inventory, PPM, SLAs, checklists and invoicing, and it integrates with popular tools such as MailChimp, Salesforce, naturalForms, Stripe, Quickbooks and Google calendar. It is accessible on your PC, Mac, iPhone, iPad, Android phone or Android tablet. Commusoft is an all-in-one plumbing software for contractors with 3+Techs looking go digital and automate their business
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FastPIPE est un logiciel avancé de devis de mécanique et plomberie pour les entrepreneurs commerciaux, industriels et résidentiels des secteurs de la plomberie, des services CVC et du secteur industriel. Le logiciel de devis de tuyauterie FastPIPE comprend le calcul à l'écran des tuyaux, raccords, vannes et assemblages pour les entrepreneurs en mécanique qui effectuent des travaux de fabrication et/ou d'installation de CVC. La base de données contient l'ensemble des informations sur les produits, les prix et la main-d'œuvre. FastEST fournit une formation en ligne, un support client, des mises à jour des bases de données et des mises à niveau du programme. Le logiciel de devis mécanique et de devis de plomberie fournit tout ce dont vous avez besoin pour obtenir des offres précises et rapides pour le secteur de la tuyauterie.

par RepairShopr

(113 avis)
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Système de billetterie et de facturation robuste, CRM, point de vente et plateforme marketing pour les ateliers de réparation. Système de billetterie et de facturation robuste, CRM, point de vente et plateforme marketing pour les ateliers de réparation.

par Powered Now

(101 avis)
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Powered Now est un excellent logiciel britannique pour les entreprises de plomberie. Produisez des formulaires et des certificats, enregistrez vos notes de frais fournisseurs, planifiez votre emploi du temps, suivez et discutez avec votre équipe et envoyez des documents entièrement personnalisables tels que des feuilles de travail, des devis et des factures. Toutes les données sont sauvegardées et synchronisées entre vos appareils (iOS, Android, Mac et PC). Fonctionne également hors ligne. Logiciel de plomberie facile à utiliser pour les petites entreprises, fonctionne sur Mac, PC, iOS et Android.

par Tradify

(100 avis)
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Tradify est une application tout-en-un de gestion des interventions conçue spécifiquement pour les entreprises commerciales de 1 à 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Plus de 10 000 électriciens, plombiers, services CVC, constructeurs et autres métiers comptent sur Tradify jour après jour dans le monde entier. Les clients de l'éditeur choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. Découvrez pourquoi : Tradify est un logiciel de gestion des interventions conçu pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Devis, calendrier, suivi et facturation en déplacement.
Le logiciel de création de devis pour la plomberie et la tuyauterie mécanique de McCormick a été développé spécifiquement pour répondre aux besoins des entreprises de construction qui opèrent dans les secteurs de la plomberie et de la tuyauterie mécanique. En le combinant au programme de lancement PDF, Design Estimating Pro, vous pouvez créer facilement et rapidement des offres de services de plomberie et de tuyauterie mécanique. Du PDF à la proposition, le tout dans un programme ! Depuis 1979, les logiciels de création de devis pour les plombiers et Design Estimating Pro (Digital Takeoff) de McCormick conviennent parfaitement aux entrepreneurs de toutes tailles !

par BigChange

(75 avis)
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**Gérez une entreprise de plomberie plus productive, efficace et rentable avec BigChange.** Ce système offre une solution de gestion des effectifs sur le terrain et des tâches 5-en-1. Il connecte votre back-office, vos travailleurs sur le terrain et vos clients de manière fluide. Il remplace la planification et les tâches administratives manuelles et permet à votre équipe d'offrir un service exceptionnel du début à la fin. Créez des devis, planifiez et répartissez des tâches, facturez, recevez des paiements et gérez chaque étape du flux de travail sur l'application mobile, tout en suivant vos véhicules et vos ressources. Gérez une entreprise de plomberie plus productive, efficace et rentable avec BigChange, un système de gestion des tâches 5-en-1.

par Knowify

(72 avis)
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Destiné uniquement aux sous-traitants commerciaux. Les outils de bout en bout de Knowify vous permettent de travailler efficacement, sans papier et avec de meilleures informations sur les performances professionnelles qu'auparavant. Cette combinaison d'outils de gestion de la construction et de gestion des répartitions dans un seul système permet de rationaliser votre travail administratif et vous offre des vues en temps réel sur l'ensemble de votre entreprise. Fonctionnalités : Calcul détaillé du coût des tâches, gestion de projet, répartition, contrats et CO, demandes d'informations, planification, gestion du temps et synchronisation QuickBooks. Logiciel de gestion des tâches qui permet aux sous-traitants commerciaux du secteur de la plomberie de gérer les offres, les travaux, les cas d'assistance, la planification, les ordres de modification et facturation.

par SuccessWare21

(69 avis)
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Business management software for the residential plumbing contractor. Manage dispatch, customer information, service agreements, full accounting, sales leads, and more. Our mobile field service solution; SWRemote, allows techs to fully run their jobs from the field including time stamping, invoicing and payment processing all synchronized into SuccessWare21 in real time. Full reporting allows you to analyze and manage your business allowing you to achieve higher profits Residential business management software with dispatching, customer information, agreement management, invoicing, sales leads and more

par simPRO Software

(67 avis)
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simPRO Enterprise est un logiciel de gestion des tâches conçu pour les entreprises du secteur du commerce et des services, qui gèrent des projets et des tâches de maintenance complexes. Doté de nombreuses fonctionnalités pour les estimations, la maintenance et la gestion de projets, associées à une planification intelligente et efficace, une connectivité transparente sur le terrain, une facturation et un paiement sur site, etc., le logiciel Enterprise permet à votre entreprise de fournir un service exceptionnel et de maximiser votre efficacité et votre rentabilité. Logiciel de gestion des tâches conçu pour les entreprises du secteur du commerce et des services, qui gèrent des projets et des tâches de maintenance complexes.

par Jobbox Software

(67 avis)
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ServiceBox est la solution idéale pour les bons de travail, car elle gère parfaitement à l'affectation des tâches, la planification, etc. L'outil de bons récurrents vous permet de gérer la maintenance préventive, la planification et la répétition. Les check-in sur site rendent le suivi du temps facile et utilisable pour la facturation et les feuilles de temps. Le flux de travail est transparent et votre entreprise peut gérer l'ensemble de ses opérations. Les paiements par carte de crédit sur site et l'intégration dans Quickbooks et Sage 50 (Canada) qui gèrent vos opérations n'ont jamais été aussi simples. Prenez le téléphone mobile de votre entreprise, gérez les tâches, les ventes, les devis, les bons de travail, la maintenance, les contrats récurrents, les feuilles de temps, la facturation, etc. !

par AroFlo

(67 avis)
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Conçu par un ancien ouvrier qualifié, AroFlo facilite les activités des plombiers depuis 2001. Ce système a été conçu pour le cloud dès le départ, le rendant ainsi rapide, fiable et incroyablement puissant. Tout ce dont vous avez besoin est accessible et peut être traité en utilisant presque n'importe quel appareil mobile, où que vous soyez. Planification, feuilles de temps, suivi des travaux, devis, inventaire, sécurité sur le lieu de travail, suivi GPS, stockage des documents, factures, paiements clients, intégrations comptables, etc. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui. Conçu par des experts du secteur, AroFlo est un système de gestion des tâches extrêmement fiable. Il automatise les activités et change la vie.

par simPRO Software

(67 avis)
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simPRO fournit une plateforme logicielle complète pour aider les entreprises de plomberie des secteurs résidentiels et commerciaux à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. Si vous avez des difficultés avec le calcul du coût des tâches, l'estimation, la planification ou d'autres domaines de votre flux de travail, les solutions logicielles de simPRO peuvent faire face à vos défis urgents grâce à des tâches automatisées, des rapports commerciaux détaillés et une application mobile qui connecte vos opérations de bureau à vos techniciens sur le terrain. Gardez le contrôle de vos projets de plomberie grâce à simPRO. simPRO est une performante solution logicielle qui aide les entreprises de plomberie à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices.

par Vonigo

(66 avis)
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Vonigo contribue à rationaliser les opérations des entreprises de plomberie et à augmenter leurs ventes. Il s'agit d'une suite unifiée de modules configurables basés sur le cloud, notamment le CRM, la planification, la réservation en ligne, la gestion des ordres de travail, les estimations, la distribution, le routage, le suivi GPS, la facturation, les paiements, le reporting, etc., tous accessibles sur Internet depuis n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile. Des millions de tâches ont été réservées et gérées avec Vonigo. Prenez contact aujourd'hui pour une démo gratuite. Vonigo convient parfaitement aux entreprises de plomberie qui cherchent à rationaliser leurs opérations et à augmenter leurs ventes.

par FieldEZ Technologies

(63 avis)
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FieldEZ est un logiciel primé de maintenance sur site. Il permet de gérer les opérations sur le terrain en temps réel. Plus de 45 000 personnes utilisent FieldEZ pour la planification instantanée des tâches, la distribution et le suivi des équipes d'intervention, la facturation des clients, les avis, etc. Il fonctionne sur n'importe quelle tablette ou téléphone et offre une excellente configuration et une prise en charge de l'intégration, notamment QuickBooks et Sage. FieldEZ est gratuit le premier mois. FieldEZ fait partie de la catégorie de logiciels de gestion des interventions les plus abordables du marché de Capterra. Logiciel de gestion des interventions parmi les plus abordables sur le marché de Capterra | Planification avancée | Répartition | Facturation | Présence | Ordres de travail

par Workiz

(63 avis)
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With Workiz, plumbers can grow their business by ditching antiquated business management methods such as pen and paper, Excel spreadsheets and Google Calendar. Workiz provides an easy-to-use platform which allows you to manage your scheduling, invoicing, payment processing, and much more. Workiz provides an easy-to-use platform which allows plumbers to manage their scheduling, invoicing, payment processing, and more.

par eTurns

(54 avis)
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eTurns TrackStock est une application automatisée de réapprovisionnement des stocks permettant aux entrepreneurs de gérer les stocks de camions de service et des réserves à l'aide de téléphones, de scanners et de capteurs RFID/IoT. Réapprovisionnez 10 fois plus vite en scannant les articles et en envoyant la commande directement au distributeur, car il s'agit d'un fournisseur indépendant. Créez des ordres de travail pour signature et attribuez des pièces à la tâche. Optimisez les niveaux d'inventaire avec un min./max., éliminez les ruptures de stock et les pertes, réduisez les niveaux de stock de 73 %. S'intègre à un logiciel ERP/WMS/comptabilité. Donne aux entrepreneurs une visibilité sur leurs stocks de camions et de réserves, puis automatise le réapprovisionnement. Utilisation d'iPhone, de scanners, de capteurs.

par FieldAware

(49 avis)
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Ce logiciel basé sur le cloud, conçu pour une utilisation mobile, a été entièrement créé afin d'offrir une grande facilité d'utilisation et une flexibilité totale aux entreprises de plomberie. Avec FieldAware, vous étonnerez vos clients, améliorerez la productivité de votre équipe et garderez une longueur d'avance sur vos concurrents. Votre entreprise mérite un système de gestion des interventions puissant et facile à utiliser, incluant la gestion des ordres de travail, la planification des travaux, la gestion des actifs, etc. Rationalisez la planification des services, augmentez la productivité des employés, améliorez la satisfaction des clients et générez davantage de leads lors des interventions.

par Synchroteam

(47 avis)
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Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour les plombiers. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct. Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct.

par DXV Technology

(43 avis)
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ThermoGRID a été fondée par Plumbing Masterminds et un consultant qui savaient comment faire pour développer des entreprises sans aucun revenu en opérations de plusieurs millions de dollars en quelques mois. Par expérience, l'éditeur a conçu ThermoGRID en tenant compte de chaque rôle au sein d'une entreprise de plomberie. Découvrez comment les outils tels que Smart Dispatching, l'historique des clients et les options de facturation peuvent vous faire gagner en efficacité, en précision et en rentabilité. ThermoGRID est votre tremplin vers des sommets que vous n'auriez jamais cru pouvoir atteindre. Optez pour une solution 100 % dématérialisée et éliminez le fardeau administratif de la double saisie. ThermoGRID couvre tous les aspects de votre entreprise.

par Vertical Market Software

(41 avis)
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Vertical Market Software is a fully-integrated service management solution. VMS' mobile software solution allows contractors with service departments to effectively enter data from the field, reduce paper costs, streamline communications, and use GPS mapping for better dispatching. With the ability to operate on all tablets, including iPad and Android devices, VMS mobile is a solution your field technicians will get on board with. Vertical Market Software is a fully-integrated construction accounting, job costing, and service management software solution.
Remplacez QuickBooks et les autres options par un seul programme logiciel qui s'occupe de tout : comptabilité, certifications, paies, planification, cartographie GPS, vente et marketing, inventaire, etc. Total Office Manager est un logiciel primé pour les services de plomberie qui a contribué à améliorer des milliers d'entreprises depuis 2004. Soyez plus efficaces et plus rentables en demandant une démo gratuite aujourd'hui. Logiciel de comptabilité et de plomberie avec répartition, suivi des équipements, planification, inventaire, reporting des ventes et bien plus encore.

par Westrom Software

(40 avis)
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The Service Program is the industry leading QuickBooks add-on Service Software. Dispatch, Routing, work order tracking, maintenance schedules, customer call, tracking equipment, GPS, Mobile Solution and Customer Service Portal - compatible with any iPhone, Droid phone or Tablet or laptop with real time synch, signature capture, field printing, attach pictures, invoices, Rentals, barcodes, and billing and much more. INCLUDES Weekly Training, Technical Support and Software Upgrades. Simple. QuickBooks add-on service software with dispatch, routing, work order, maintenance schedules, GPS, mobile and customer service tools.
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Get to more jobs & Close more sales: Scheduling | Appointments | Maintenance Plans | Invoicing | Sales Proposals | Tech Performance Reporting | Syncs With Quickbooks | Optional Callahan Roach Flat Rate Pricing | Easy Onboarding | Affordable Pricing Payzerware enables contractors to manage and optimize back office operations and generate sales.

par Cube Six

(35 avis)
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Idéal pour les entreprises de plus de 50 employés, ServMan est un système ERP complet de gestion et de comptabilité pour les moyennes et grandes entreprises de services. Les fonctionnalités incluent : Assistants de contrats de maintenance, intégration de paiements forfaitaires, coût précis des travaux, reporting complet et tableaux de bord, planification automatisée et appels de confirmation, traitement des cartes de crédit et chèques électroniques, interface mobile, etc. L'outil concerne les services CVC et la plomberie, mais ServMan peut être facilement personnalisé pour répondre à vos besoins commerciaux uniques, quels qu'ils soient. ServMan est un système ERP destiné aux grandes entreprises de services (plus de 50 employés), conçu sur mesure pour répondre à vos besoins commerciaux uniques.

par Tracer Management Systems

(34 avis)
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Le logiciel de gestion des services Joblogic permet à votre entreprise de plomberie de passer à la prochaine étape vers une efficacité, une productivité et une rentabilité meilleures. De l'enregistrement des demandes de travail à la gestion des biens, en passant par la planification de la maintenance préventive et la création des factures, Joblogic connecte votre personnel et vos clients. L'application mobile facile à utiliser de Joblogic peut être utilisée à tout moment, n'importe où, ce qui permet à vos travailleurs en intervention de rester informés des tâches, à distance. Essayez Joblogic dès aujourd'hui avec une version d'essai gratuite de 30 jours. Conservez vos devis, factures, achats et plus encore dans un seul système. Accès au bureau et à l'application, aux formulaires électroniques et aux certificats. Version d'essai gratuite de 30 jours.

par Dispatch

(30 avis)
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Gérez les travaux du début à la fin et renforcez la communication de votre équipe tout au long du cycle de vie d'une tâche. Dispatch est conçu pour toutes les personnes impliquées dans une entreprise de maintenance sur site. De votre ordinateur de bureau à un smartphone sur le terrain, Dispatch est là pour vous aider où que vous soyez. Une tranquillité d'esprit pour vous, votre équipe et votre client.

par Profit Rhino

(29 avis)
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Profit Rhino provides the top digital flat rate price book and mobile sales tool in the HVAC, plumbing and electrical home services industry. The flat rate price book comes pre-built, concise, and can real-time integrate with field service management software. The cloud-based management platform is powerful enough to completely customize the book, and sync the updates straight to the field. The mobile sales presentation tool allows techs to present up to 6 options to the homeowner. Profit Rhino is the creator of the most innovative and concise flat rate price book and selling system for the HVAC, Electrical & Plumb

par FieldPulse

(26 avis)
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FieldPulse est votre hub d'entreprise et vous aide à gérer votre entreprise de plomberie. Planification, gestion client, devis/facturation, paiements numériques, feuilles de temps, suivi de la localisation GPS, etc. FieldPulse vous donne les outils nécessaires pour développer votre entreprise en réduisant les documents papier, en rendant votre équipe plus efficace et en établissant de meilleures relations avec vos clients. Créez et contrôlez votre activité de maintenance sur site avec une plateforme simple et complète que toute votre équipe adorera utiliser.

par Breezeworks

(23 avis)
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Gérez votre entreprise de plomberie depuis l'endroit où vous vous trouvez. Passez moins de temps à manipuler des documents et plus de temps à développer votre activité avec Breezeworks. Breezeworks se charge de la planification des tâches, de la gestion client, de la cartographie, de la surveillance du trafic, des estimations et des factures, des paiements intégrés à l'application, de l'intégration de la comptabilité, de la communication automatisée et plus encore. Breezeworks est produit avec fierté aux États-Unis. Gérez toute votre entreprise de plomberie, de la réservation à la facturation, au bureau ou en déplacement. À partir de 29,99 $ par mois.

par Thoughtful Systems

(21 avis)
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Scheduling Manager, de Thoughtful Systems, facilite la gestion de votre entreprise de services. L'éditeur a développé le premier logiciel du marché destiné au secteur des services en 1987 et a continuellement amélioré son produit au fil des ans, en l'adaptant également à différents secteurs spécialisés. Les fonctionnalités étendues de la solution incluent : gestion des informations relatives aux clients, aux employés et aux équipes, codes de travail, planification des tâches, comptes clients, paie, mappage, interface QuickBooks, version mobile, etc. Logiciel complet de planification des tâches, comptes clients, gestion des informations client et paie. Disponible en tant que solution mobile, en ligne et de bureau.

par SkyBoss

(21 avis)
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SkyBoss est un logiciel mobile basé sur le cloud qui fournit aux entreprises de services une gestion en temps réel des champs, un suivi des appels, un suivi des techniciens, une facturation sans papier, un traitement des paiements, un catalogue des prix et un reporting sur les métriques critiques. SkyBoss est conçu pour rationaliser votre entreprise et vous fournir les outils nécessaires pour amener votre entreprise à de nouveaux niveaux de performance et de revenus. SkyBoss se synchronise également avec QuickBooks ! Solution mobile qui fournit la distribution, la facturation, le suivi de client, le suivi de technicien, la facturation et la comptabilité robustes.

par Pruvan

(21 avis)
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Le logiciel métier et l'application mobile de Pruvan vous offrent une visibilité en temps réel lors d'interventions pour mieux gérer la qualité, les coûts et les équipes de toute entreprise de services. Prouvez qu'une tâche est effectuée correctement et dans les délais avec des photos, des vidéos et des formulaires mobiles certifiés par des tiers et clôturez de nouvelles affaires. Pourquoi dépenser des milliers d'euros et d'innombrables heures sur une application mobile alors que vous pouvez tirer parti de l'expertise de Pruvan ? Servez-vous de sa technologie mobile ultramoderne pour faire passer votre entreprise de services au niveau supérieur. Cette application mobile vous offre une visibilité en temps réel lors d'interventions pour mieux gérer la qualité, les coûts et les équipes de toute entreprise de services.
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IFS Field Service Management prend en charge la gestion du cycle de vie des services de bout en bout, notamment les centres d'appel, la gestion des contrats et des garanties, la gestion de projets et des connaissances, l'optimisation de la planification, les fonctionnalités mobiles, les portails clients et partenaires, la facturation, l'inventaire de pièces de rechange, ainsi que les processus de retour et de réparation. Doté de capacités IoT embarquées et d'une intégration transparente dans les plateformes ERP et CRM existantes, IFS FSM est la solution de maintenance sur site la plus complète et la plus connectée du marché. Solution de maintenance sur site de bout en bout qui automatise le cycle de vie complet des services pour augmenter les marges et réduire les coûts liés à la prestation de services.

par Pointman

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L'équipe de Pointman sait que la gestion d'une entreprise de service à domicile est complexe et qu'un seul logiciel de suffit pas à simplifier tous les processus. Vous méritez mieux. C'est pourquoi chaque membre de Pointman est associé à un coach de réussite expérimenté. Ensemble, vous passerez les chiffres en revue et découvrirez de nouvelles façons de vous améliorer. Près de 15 ans d'expérience aux côtés de plus de 1 000 entrepreneurs ont montré que les personnes les plus performantes sont celles qui cherchent des idées et des conseils en dehors de l'entreprise. Avec Pointman, vous n'êtes jamais seul. Pointman associe un logiciel d'exploitation primé et un coaching professionnel en continu afin de soutenir les entrepreneurs indépendants qui voient les choses en grand.

par Rapidsoft Systems

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Field Force Tracker est le plus recommandé des logiciels de gestion des services de plomberie compatibles avec la technologie mobile et il est utilisé par certaines des meilleures entreprises des États-Unis et du Canada. Gérez la planification des travaux, la gestion client, la gestion des fournisseurs et des employés, les commandes de travaux, la maintenance des matériels, le suivi des inventaires, les contrats, les estimations, les leads client, les factures, les paiements et la comptabilité entièrement en ligne. La plus avancée et la plus puissante des applications mobiles du secteur, qui permet aux techniciens sur le terrain de gérer les travaux, les factures et les devis, ce qui vous permet d'économiser du temps et de l'argent ! Le plus recommandé, le plus facile à utiliser des logiciels de gestion des services de plomberie aux USA et au Canada : planification, régulation, devis, contrats, facturation, feuilles de temps.

par Call of Service

(18 avis)
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Appel de service fournit le dernier logiciels de gestion des interventions. Spécialement conçu pour la facilité d'utilisation, ce service basé sur le nuage réduira les heures de travail de votre précieux superviseur, optimisera les coûts de main-d'œuvre et gardera l'information de votre client à quelques clics. Ce tableau de bord d'ordonnancement, facile à utiliser, a été conçu spécifiquement pour répondre aux besoins des entreprises de services sur le terrain. Il s'agit du seul outil avec lequel ils travaillent et c'est amplement suffisant. Soyez opérationnel en moins de 10 minutes. Solution logicielle facile à utiliser qui simplifie le planning du personnel mobile de votre entreprise, la gestion des ordres de travail et la gestion des données clients.

par Less Paper Co.

(18 avis)
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Less Paper Co. crée des systèmes de gestion pour entreprises de plomberie, de gestion des ordres de travail et de planification sur mesure pour aider les entreprises de maintenance sur site à être plus efficaces au bureau comme en intervention. L'éditeur vous permet de choisir les fonctionnalités dont vous avez besoin pour obtenir un système d'ordres de travail sur mesure d'une qualité inégalée. Cette solution crée des systèmes personnalisés de gestion pour entreprises de plomberie, de gestion des ordres de travail et de planification destinés aux entreprises de maintenance sur site.

par Husky Intelligence

(14 avis)
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Husky Intelligence est une solution web pour les entreprises de maintenance sur site. Gestion des ventes et des clients. Gérez et répartissez les tâches au personnel de maintenance sur site. La main-d'œuvre mobile offre un accès en temps réel aux tâches personnelles. Facturation électronique. Gestion du temps et des dépenses. Rapports personnalisables. Votre parc sur une carte en temps réel. Version d'essai gratuite ! Réduisez les frais de service grâce à la version d'essai gratuite dotée d'un CRM, une distribution, une planification, des ordres de service récurrents, une application mobile et SaaS à faible coût de démarrage.

par Prosite Business Solutions

(12 avis)
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Un excellent logiciel Internet conçu pour gérer vos techniciens de maintenance sur site, 20 à 1 000 employés. ProBusinessTools donne à votre entreprise en pleine croissance un avantage concurrentiel. Cette application logicielle SaaS offre une gestion en temps réel à plus de 200 entreprises de services, services publics, gestion de terrain, construction, câbles et fournisseurs d'accès Internet, y compris les entreprises du Fortune 500 et les commerces de détail de marques aux États-Unis et dans le monde entier. Logiciel web de gestion de services pour les entreprises de 20 à 1 000 utilisateurs.

par Service Proz

(11 avis)
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Service Proz allows your small business to run just as efficiently as a large corporation. Utilizing our CRM you can create a professional estimate, convert to a work order, schedule to the calendar, and complete the work order. All data including images, notes, messaging and money are stored in history. Our SMS message center allows constant communication with customers and technicians utilizing our desktop and mobile app. Other features include tracking inventory, reporting and invoicing. Purpose Built Software for small to mid sized companies who want to manage and utilize their work force.

par Formitize

(11 avis)
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Super flexible Mobile Forms, Job Management & Tracking with full Scheduling and Customer CRM all in one powerful, yet simple to use solution! Formitize is ready to get you paperless working across more than two hundred industries from the smallest of businesses right through to government agencies and many of the world's largest corporations. Smart automation built in for Job Status Updates, Future Job Reminders, Leads & Quote Followups, Overdue Invoice Chasing and so much more. Great Free Trial Smart, flexible paperless forms, Job Scheduling, CRM and Smart Automation all included in one powerful but super simple to use solution

par Protean Software

(11 avis)
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Protean Software is the UK's leading field service management system that makes your plumbing business more efficient, profitable and competitive. Our innovative and easy-to-use interface gives you real-time access to workforce and contract information anytime, anywhere. Eliminate paperwork, empower your employees and make crucial business decisions with our tracking, scheduling and collaboration features. Get started with a Free Demo now. Protean Software is the UK's leading plumbing management system that makes your business more efficient, profitable & competitive.

par KeyOffice

(11 avis)
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Cette solution de gestion d'entreprise est la plus complète du cloud pour les petites entreprises et les indépendants. Ne perdez plus de temps à chercher des applications distinctes sur le web pour gérer votre entreprise. KeyOffice rassemble, en un seul emplacement, tout ce dont vous avez besoin pour vos opérations quotidiennes, reliant les fonctionnalités essentielles d'ERP (Enterprise Resource Planning), BI (Business Intelligence) et CRM (Customer Relationship Management) dans une application cloud unique, compréhensible, abordable et sécurisée. Coordonnez votre travail quotidien dans la solution de gestion d'entreprise la plus simple et la plus complète pour les petites entreprises.

par Compusource

(10 avis)
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Ascente est un logiciel complet de maintenance sur site pour les plombiers, les services CVC (Chauffage, ventilation et climatisation) et les entrepreneurs en construction. Ascente améliore les résultats nets en stimulant la rentabilité grâce à une efficacité et une productivité accrues ainsi que de nouvelles possibilités de générer des revenus. Ascente MobilePro permet aux techniciens de proposer aux clients des options d'amélioration des revenus, tout en enregistrant facilement toutes les informations relatives aux tâches. L'intégration complète supprime la charge administrative tout en supprimant les fuites de revenus dues à des facturations incorrectes et perdues. Suite logicielle mobile intégrée d'intervention et de back-office développée pour les entreprises de plomberie, de services CVC et les prestataires de services afin d'améliorer leur rentabilité.

par ServiceLedger

(7 avis)
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ServiceLedger Software is designed for field service organizations requiring powerful service tracking, scheduling, dispatching and invoicing functionality. ServiceLedger is focused on your success and provides measurable results that you can easily identify and realize. ServiceLedger is primarily designed for U.S., Canadian and Australian markets, however can be used in other markets. Includes work order management, project management, scheduling and dispatch management and quoting management.

par Eazy Contracting

(7 avis)
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Cloud-Based Operations and Field Service Management Application developed for Contracting Businesses with Real-Time Cost Reporting and Electronic sign-offs on Job Cards. Eazy Contracting is a secure, affordable, Cloud-Based Operations and Field Service Management application that automates the most time-consuming, tedious difficult tasks. It gives you Real-Time data on Jobs / Projects, Equipment, Stock, Costs, Vehicle / Sub-Store Stock and staff time keeping. Cloud-Based Operations and Field Service Management Software written by Engineers, for Engineers to help run their businesses.

par Team Management Systems

(6 avis)
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ACOWIN is a state of the art software package designed to manage all aspects of a Service and Project Management company. With its seamless integration with QuickBooks as well as interfacing with other popular accounting packages, and its ease of use, ACOWIN offers the best tool for running a successful operation. Business management solution for service and project management companies. Monitors service agreements, inventory, dispatching, etc.

par XOi Technologies

(6 avis)
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XOi Technologies is changing the way field service companies in the mechanical, electrical, and plumbing industries capture data, communicate with stakeholders, and service their customers. XOi Vision is a cloud-based mobile application that puts the resources remote field technicians need in the palm of their hands through access to a comprehensive library of manuals and diagrams, training content, and the ability to facilitate real-time remote video support. XOi Technologies' Vision platform simplifies technicians work, validates consistent quality, and transforms the customer experience.
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SAM Pro Enterprise is a complete field service management software solution. It provides service, construction and facilities firms with the tools to efficiently operate your field service business and keep costs down. SAM Pro also features Rules-Based Management: a technology that proactively manages routine activities and enforces a predetermined set of rules to help streamline and automate the service workflow. Field service management, facilities maintenance, CRM and fully-integrated accounting software solution.

par Fieldmagic

(5 avis)
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Fieldmagic is the #1 plumbing management software that combines site-based asset management, scheduled maintenance, breakdown and repair jobs, reporting and compliance checklists with powerful apps for iOS and Android to provide a complete solution for your business. Our compliance checklist capability is unmatched in the market, simplifying the process of compliance with relevant standards, and driving best practice maintenance across your business while saving time and money. Scheduled maintenance, asset management, breakdown and repair jobs, compliance checklists, and a powerful mobile app for iOS/Android.

par Service Works

(5 avis)
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Automate your Plumping Business with us. We offer end to end business solutions for everything you need including Schedule, Dispatch, Billing,Invoice, Route Optimization, GPS Tracking, CRM, Work Order, Estimation. With all the features you get excellent customer service for FREE. The on boarding to the platform is made EASY and PAINLESS as we import all your customer and price list data. Simplified and complete solution for your estimate and jobs, dispatch, inventory, work order, accounting, real time tracking.

par Ergos Software Solutions

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Ergos Software Inc. est une solution logicielle de service tout-en-un qui a été conçue pour répondre aux besoins de l'industrie des services. Que ce soit CVC, plomberie, électricité, nouvelle construction, etc. Une solution entièrement personnalisable et adaptée à vos besoins spécifiques. Ergos fournit une technologie de pointe entièrement automatisée pour stimuler le chiffre d'affaires et la croissance de l'entreprise tout en maintenant une relation constante avec ses clients. Ergos Software Inc. est une solution logicielle de service tout-en-un qui a été conçue pour répondre aux besoins de l'industrie des services.

par 7Sprints

(4 avis)
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Conçu pour les PME ayant une main-d'œuvre mobile, il connecte vos collaborateurs au bureau (gère le processus via le portail web) avec votre représentant sur le terrain en temps réel (utilise une application native personnalisée sur son appareil Android). Cette configuration permet d'affecter efficacement les tâches, de les exécuter avec succès et de contrôler le processus d'un bout à l'autre. Toutes les fonctionnalités sont totalement GRATUITES pendant un temps illimité pour 3 utilisateurs. Solution de gestion des interventions flexible et efficace pour la gestion des tâches, des processus et des collaborateurs.

par Job4Site

(4 avis)
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Scheduling, communication, and customer information management that is accessible while not in the office to give field staff access. Scheduling, communication, and customer information management that is accessible while not in the office to give field staff access.

par Tryoup

(4 avis)
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Tryoup is a powerful schedule management tool for field service businesses. When you own a plumbing business, it is important that you keep track of your employees and the jobs they are currently doing. So, an organizational system that is accessible by all is an ideal solution to increase efficiency. Tryoup¿s innovative plumbing software can be used across your employee¿s devices. Giving you real time updates on income, job status and employee location as they work. Schedule jobs via timeslots and the GPS tracking allows for effective and efficient dispatch of field workers.
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Field Service Management Software - for the planning and execution of technical Field Service. Many companies worldwide trust our Service Solution that enables your service team to be more efficient and provide great service. Manage clients and installations, plan work orders and provide your technicians with an intelligent tool to execute them. Through the Service App your technicians can always access the information they need, register their work and generate high quality service reports. Cloud software, online & offline, covering all the needs of your field service engineers, technicians and customers.

par Husky AI

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Husky field service software is used by the very best service businesses in the UK and around the world. They use Husky to increase efficiency by automating their workflow with our intelligent field service tools. Husky allows you to complete risk assessments, create bespoke job reports, schedule recurring works & Invoice instantly. Our software brand also holds an interesting promise for the future. Husky Intelligence represents two important aspects of our company. Field service intelligence platform that helps you automate your office, workforce, and client communication.

par Workforce.FM

(3 avis)
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PLUMBING BUSINESSES SCHEDULING & MANAGEMENT SOFTWARE * Eliminate paperwork, by creating jobs, quotes and invoices electronically * Schedule jobs to your plumbing & Heating engineers with a click of a button * Receive important data back from your Plumbers such as photos, notes, customer * Signatures and PDF Gas and compliance forms instantly An App Your Plumbing & Heating Engineers Will Love - Workforce.fm is a Real-time Plumbing & Heating Field Service Management Software

par FieldInsight

(2 avis)
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We help Streamline Australian HVAC companies. We bring people & systems together to help you: Grow your business; Deliver a 5 star Customer Experience & Streamline. A 10 tech business can be losing and missing out on $30,000.00 a month in revenue. We are End to End from Accurate Scheduling, Team Accountability, Fast Invoicing, Centralised Online Info, Office & Mobile. Flick us an Email, grab a 15minute demo with our Product Experts to see if we can help you. We love Systems & People. :) We Help Streamline Australian HVAC companies. We bring people & systems together to help you grow and be more profitable.

par Routezilla

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Routezilla est le moteur de réservations et d'itinéraires de type UBER pour les entreprises nomades. Il vous permet d'atteindre vos clients, de les acheminer à destination et d'effectuer des réservations 24h/24, 7j/7. Éliminez les conflits liés aux chassés-croisés téléphoniques, aux itinéraires et à la planification grâce à cette solution mobile de marque. Contrairement à OpenCal (acquis par Groupon) qui est conçu pour les salons de coiffure et les spas, Routezilla cartographie les emplacements des clients, les réserve automatiquement et réduit la distance de conduite d'une tâche à une autre. Sa technologie évolutive peut être utilisée partout dans le monde. Moteur de réservations et d'itinéraires de type UBER pour les entreprises nomades.

par MAX1 Solutions

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ServiceMAX1 is a complete service management, manufacturing package, including: Service Management, Parts Inventory, Financials, Marketing and Client services. ServiceMAX1 is designed to be the most versatile and transparent product you can have and is available to run as a "SAAS" web based tool a or "plug and play" appliance housed on your premises. Contact us for a free demo of ServiceMAX1. Complete service management package that includes service management, parts inventory, financials, marketing, and client services.

par TechMeridian

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Harried? Is an inefficient scheduling and dispatching system giving you a headache? Consider Jobsite Mobile. Organize your office. No more clipboards. Track your jobs. Connect with your techs and drivers through their mobile devices. Spend less time on the phone with your drivers and techs. Receive documentation of their jobs and deliveries with notes and photos from their smartphones. Jobsite Mobile is ideal for businesses with 3 to 25 techs/drivers per location. Scheduling & dispatching giving you a headache? Spending too much time calling & texting your techs in the field? Try Jobsite Mobile.

par ManageMart

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Time is money! We works daily on minimizing the time and efforts while maximizing the productivity of your business. We uses customer feedback to secure the best performance to the users. ManageMart.com is Cloud Field Service Management software is a best solution that can help your business to grow. Powerful CRM, Invoicing, Estimating, Scheduling, Billing, Tracking, Routes, Issues, Client Portal&Multi user login. Full financial, tax and management reports necessary to maintain clear cash flow. Managemart cloud field service management software for your Plumbing business.

par SnapSuite

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Helps service and construction companies improve scheduling, manage project costs, and reduce paperwork stress. Helps service and construction companies improve scheduling, manage project costs, and reduce paperwork stress.

par Ritam Technologies

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Organize workflow & dispatching. Auto-repeat keeps your contracts on track & reminder cards capture repeat business. Payment/billing on completion. Job history, notes, diagrams, maps & photos. Track grease-collection reimbursements. Business management software for work-order based service businesses. Features include billing, service dispatching, mapping, and more.

par Cloud TwentyOne

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ServiceSuite360 was designed by service company owners, managers and techs who deal day to day with the reality of operating a service business not the theory of one. Our three distinct components include: Customer Scheduling, Manager Scheduling and Employee Scheduling. Perfect for companies in Plumbing, HVAC, Electrical, Landscaping and Construction. Cutting edge software perfect for any service business that wants to improve their efficiency, communications and their bottom line.

par Field Promax

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FiendPromax is one of the most affordable and feature-rich field service management solutions available in the market. Create, assign and dispatch work orders to your service providers' mobile app, track the job status and generate invoices from one screen You can also track your technician's location real-time to assign them nearby jobs. FieldPromax helps you manage your customers, employees and work & helps you focus on business growth, rather than day-to-day tasks. Create, dispatch, invoice, manage and track your work orders FAST, EASY and PAPERLESS

par Ea3 Solutions

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Do you serve commercial clients? We're the #1 software for HVAC, electrical and plumbing companies that serve commercial clients. With Field Dispatcher, you can seamlessly grow your business and increase your work orders, create various types of accounts and subaccounts, manage equipment and inventories, manage invoices and estimates, track parts, automate scheduling, manage teams, track assets and fleet, and much more to help you grow your business and meet your clients' needs! We're the #1 software for HVAC, electrical and plumbing companies that serve commercial clients. Let's grow your business!
Built mobile first, Contractor WorkZone is a free simple job management app built just for plumbing contractors. With our easy-to-use business app, you can access everything you need to know for every plumbing project from the palm of your hand while in the field or on the computer. From estimates and quotes to site diaries, purchase orders, change orders, invoices and more, Contractor WorkZone automates your everyday tasks. Stop wasting time chasing project information and go digital. Manage your business, team and finances directly on site and get jobs done faster with our plumbing project management mobile app.

par Mobilio

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Le gestionnaire de terrain de Mobilio connecte les techniciens sur le terrain au bureau en utilisant le "CLOUD" (à partir de 9,95 dollars par utilisateur mobile). Le bureau envoie des informations clés, telles que des ordres de travail et des plannings de maintenance préventive, à un appareil mobile sur le terrain. Une fois l'appareil connecté, les mises à jour des techniciens sont reçues "au fur et à mesure." Ce gestionnaire de terrain permet d'envoyer et gérer les bons de travail, feuilles de temps, formulaires d'inspection, contrats de service, historiques des clients, etc.

par Key Computer Applications

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Designed to meet the needs of businesses across all sectors, Service Geeni can help you with a whole range of things including order management, dispatching technicians, capturing and storing customer information, stock management processes, invoicing and more. Ultimately, its about making your life easier while helping to boost your productivity and your bottom line. So its no wonder that we are the first choice for many organisations across the UK; regardless of size or sector. Simple installation, remarkable scalability, unrivalled depth of features & continual updates our software is considered best in class

par Epiphany Software

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CAD program that enables plumbing professionals to create and share drainage and vent piping drawings. CAD program that enables plumbing professionals to create and share drainage and vent piping drawings.

par W B Solutions

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Web-based solution with CRM, scheduling, staff management, mobile quoting and job processing tools for plumbing & heating businesses. Web-based solution with CRM, scheduling, staff management, mobile quoting and job processing tools for plumbing & heating businesses.

par Exe Progetti

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The product includes features and analysis collected during over 20 years of experience. Due to the modularity of Edison it can create a specific configuration for the client with just the modules he requires. Edison is the software for installers and maintenance men. It has a lot of specific features related to the sector, like loading price lists, specification management and cost price analysis, planned maintenance and maintenance on demand. And much more!! We save your time and money. We guaranteed you to start using the product in just a few days, trained by our back office.

par Unicom Ventures

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Logiciel pour les entreprises de services mobiles. Proposant une suite complète de fonctionnalités pour seulement 5,99 dollars par utilisateur et par mois, Unicom vous offre un ensemble de fonctionnalités inégalé et extensible sur tous vos appareils de bureau et mobiles. Accédez rapidement à la gestion client, aux devis et à la facturation, au contrôle des stocks, à la planification, à l'intégration avec Quickbooks et bien plus encore. Essayez Unicom pendant 60 jours sans aucun risque, sans obligation de votre part, sans carte de crédit, sans frais cachés et avec toutes les fonctionnalités disponibles. Solution de gestion des interventions tout-en-un. Comprend la planification, la gestion des stocks, la gestion client, les paiements mobiles, etc.

par Safe Water Commission

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Safe Water Commission provides software that helps support a full backflow prevention program. Municipalities, backflow testers and property owners can all leverage the solution to ease the pain of backflow device testing. Combine the software with Safe Water Commission's services, and a city can implement a full backflow prevention program in a short period. Backflow prevention software solution that provides online test submission and municipality reporting on backflow testing.

par Cross Connection Control

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C3Backflow is the only online backflow test management solution that provides you with complete access on the smartphones and tablets you are using today. It is an all-inclusive solution that can be used to manage all aspects of your business or utility. C3Backflow was designed specifically for backflow, it is not another solution trying to fill a gap. You will not find a simpler system for managing your backflow devices. Software solutions for testers and water purveyors to manage their backflow and cross connection programs.

par ArCADiasoft

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Apt for designers associated with the drainage industry, it helps create documentation of internal water supply systems. Apt for designers associated with the drainage industry, it helps create documentation of internal water supply systems.

par ServiceFactor

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ServiceFactor is a complete cloud based Service and Project Management software package for the field and office, designed specifically for contractors. ServiceFactor will allow you to schedule jobs, manage the activities of your technicians, track inventory, update customer records and process payments from the field or the office. ServiceFactor was create and developed by Team Management Systems, Inc. an industry leader in Service and Project Management software going on 30 years. A cloud based Service and Project Management software package for the field and office, designed specifically for contractors.