83 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Le logiciel de gestion de la base de données et des adhésions regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre organisation. En savoir plus sur Wild Apricot
Wild Apricot aide des milliers d'organisations à réduire le temps consacré aux tâches administratives, comme le traitement des paiements et la mise à jour des fichiers Excel, et à consacrer davantage de temps à l'augmentation des adhésions. Ce logiciel est conçu pour les associations gérées par des bénévoles et les petites équipes disposant d'un back-end convivial et ne nécessite aucune connaissance technique pointue pour développer votre organisation. De plus, vous aurez accès à une communauté de pairs et d'experts qui partagent leurs connaissances et leurs meilleures pratiques. Wild Apricot est là pour vous aider. En savoir plus sur Wild Apricot
Wild Apricot aide des milliers d'organisations à réduire le temps consacré aux tâches administratives, comme le traitement des paiements et la mise à jour des fichiers Excel, et à consacrer davantage d...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Gagnez du temps et économisez de l'argent en automatisant la gestion des syndicats de copropriétés, des immeubles en copropriété et des propriétés grâce à ce logiciel web leader complet et facile à utiliser. En savoir plus sur Condo Control
Gagnez du temps et économisez de l'argent en automatisant la gestion des biens grâce à ce logiciel web leader complet et facile à utiliser. Les fonctionnalités comprennent : l'intégration comptable, les paiements en ligne, la réservation de prestations, les demandes de service et plus encore. Ce logiciel web est conçu pour les syndicats de copropriétés, les immeubles en copropriété et les propriétés. Il offre un moyen simple pour rationaliser votre maintenance et vos opérations pour les gestionnaires de biens et les locataires. En savoir plus sur Condo Control
Gagnez du temps et économisez de l'argent en automatisant la gestion des biens grâce à ce logiciel web leader complet et facile à utiliser. Les fonctionnalités comprennent : l'intégration comptable, le...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe. En savoir plus sur Bitrix24
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Une solution logicielle de gestion des biens exhaustive pour rationaliser votre journée de travail et vous concentrer sur les résultats.
AppFolio fournit un logiciel de gestion des biens tout-en-un pour mobiles destiné aux logements résidentiels, commerciaux et étudiants ainsi qu'aux propriétaires, syndicats de copropriétés et gestionnaires de portefeuille mixte. Idéal pour les entreprises complexes en croissance, AppFolio comprend des fonctionnalités pour soutenir les gestionnaires d'aujourd'hui : applications et baux en ligne, portails propriétaires et résidents, paiements en ligne, filtrage intégré, demandes de maintenance, inspections mobiles, SMS de masse, comptabilité et reporting robustes.
AppFolio fournit un logiciel de gestion des biens tout-en-un pour mobiles destiné aux logements résidentiels, commerciaux et étudiants ainsi qu'aux propriétaires, syndicats de copropriétés et gestionna...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Buildium est un logiciel cloud de gestion des biens haut de gamme, adapté aux établissements résidentiels et aux associations.
Buildium est la seule solution de gestion immobilière conçue pour aider les professionnels de l'immobilier à conclure de nouvelles affaires avec des propriétaires et des associations communautaires qui recherchent ces services. Grâce à ses conseils experts et à son support client sans relâche, Buildium vous permet de vous surpasser dans tous les domaines de votre entreprise grâce à un logiciel intuitif qui équilibre puissance, simplicité et facilité d'utilisation. Buildium offre ses services à de nombreux gestionnaires immobiliers dans plus de 50 pays pour un total de plus de 1,8 million de résidences.
Buildium est la seule solution de gestion immobilière conçue pour aider les professionnels de l'immobilier à conclure de nouvelles affaires avec des propriétaires et des associations communautaires qui...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Logiciel de gestion des biens et des propriétés sur navigateur offrant une gestion et une comptabilité intégrées et complètes.
Yardi Voyager est un système de gestion professionnel entièrement intégré, basé sur un navigateur et conçu spécifiquement pour les propriétaires, les gestionnaires et les investisseurs sur les marchés immobiliers mondiaux. Le système de gestion d'entreprise Voyager centralise les données de comptabilité et de gestion immobilière dans une base de données unique, permettant ainsi de générer des rapports à la minute près en un seul clic.
Yardi Voyager est un système de gestion professionnel entièrement intégré, basé sur un navigateur et conçu spécifiquement pour les propriétaires, les gestionnaires et les investisseurs sur les marchés ...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Logiciel de gestion des biens pour les propriétaires privés et les gestionnaires professionnels disposant de 10 à 5 000 propriétés. Version d'essai gratuite de 14 jours.
Logiciel de gestion des biens pour les propriétaires privés et les gestionnaires professionnels disposant de 10 à 5 000 propriétés. Vous trouverez tous les outils dont vous avez besoin pour effectuer la comptabilité complète des biens, des locataires et des fiducies. Recouvrez les loyers en ligne, publiez des annonces de biens vacants sur votre propre site web de gestion, suivez les demandes d'entretien, traitez les demandes de location en ligne et générez les rapports de filtrage des locataires. La tarification est basée sur la taille de l'unité afin que vous puissiez facilement l'adapter à vos besoins. Vous bénéficierez d'un support client gratuit aux États-Unis.
Logiciel de gestion des biens pour les propriétaires privés et les gestionnaires professionnels disposant de 10 à 5 000 propriétés. Vous trouverez tous les outils dont vous avez besoin pour effectuer l...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Le nouveau standard de la gestion de syndicats de copropriété.
PayHOA est un logiciel moderne destiné aux syndicats de copropriété et aux gestionnaires immobiliers autogérés. Ce système intuitif automatise les opérations pour vous permettre de vous concentrer sur l'essentiel. L'éditeur propose une intégration gratuite, une assistance gratuite illimitée basée aux États-Unis, une version d'essai gratuite de 30 jours et aucun contrat à long terme. Demandez votre version d'essai gratuite et découvrez la raison pour laquelle les syndicats de copropriété et les gestionnaires immobiliers du pays choisissent PayHOA pour leurs communautés.
PayHOA est un logiciel moderne destiné aux syndicats de copropriété et aux gestionnaires immobiliers autogérés. Ce système intuitif automatise les opérations pour vous permettre de vous concentrer sur ...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Outils de comptabilité, de gestion et d'automatisation intégrés pour le gestionnaire Condo/HOA. Donne des conseils simples et faciles pour comprendre les finances.
TOPS [ONE] est une plateforme entièrement basée sur le web pour la gestion des associations communautaires. Pour les sociétés de gestion et les communautés autogérées, TOPS [ONE] offre une expérience de gestion tout-en-un. Combinez vos outils de gestion de portefeuille, de comptabilité, de gestion et d'automatisation dans une solution tout-en-un qui fonctionne pour vous !
TOPS [ONE] est une plateforme entièrement basée sur le web pour la gestion des associations communautaires. Pour les sociétés de gestion et les communautés autogérées, TOPS [ONE] offre une expérience d...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Solution logicielle web de gestion immobilière qui automatise tous les aspects liés à la gestion des biens pour les appartements, les copropriétés, les maisons et les commerces de détail.
Ce logiciel web de gestion de biens résidentiels et commerciaux automatise tous les aspects de la gestion des biens pour les appartements, les copropriétés, les maisons et les commerces de détail. Tirez parti des systèmes de gestion des baux, des biens inoccupés et des ordres de travail de l'éditeur pour améliorer l'efficacité et la productivité de vos activités de gestion immobilière. La suite de comptabilité entièrement intégrée et automatisée vous fera gagner du temps grâce à des fonctions de collecte automatisée des loyers et de facturation automatisée ainsi que des outils de suivi automatisé des paiements en retard.
Ce logiciel web de gestion de biens résidentiels et commerciaux automatise tous les aspects de la gestion des biens pour les appartements, les copropriétés, les maisons et les commerces de détail. Tir...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Yardi Breeze est un logiciel de gestion immobilière intuitif et puissant, d'une incroyable simplicité d'utilisation, qui vous fait gagner du temps et de l'argent.
Yardi Breeze est un logiciel de gestion immobilière conçu pour vos exigences. Cette plateforme extrêmement simple est le package complet, avec comptabilité intégrée, marketing et location en ligne, filtrage et assurance intégrés et portails en ligne pour faciliter la collecte des loyers, les demandes de service, les paiements et le reporting des propriétaires. La solution est facile à configurer et ses prix commencent à 1 $ par unité et par mois pour les propriétés résidentielles. Si votre entreprise requiert des fonctionnalités et des contrôles supplémentaires, renseignez-vous sur Yardi Breeze Premier.
Yardi Breeze est un logiciel de gestion immobilière conçu pour vos exigences. Cette plateforme extrêmement simple est le package complet, avec comptabilité intégrée, marketing et location en ligne, fil...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
DoorLoop is 100% FREE until 2022! Get a property management software with unlimited tenants, units, training, support, users, & more.
DoorLoop is 100% FREE until 2022! Get a fully customizable property management software that helps manage your properties from one place. Includes unlimited properties, tenants, owners, leases, users, and vendors. Free support and updates are included. After January 01 2022, lock in pricing as low as $49/month for your first 20 units.
DoorLoop is 100% FREE until 2022! Get a fully customizable property management software that helps manage your properties from one place. Includes unlimited properties, tenants, owners, leases, users...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
FRONTSTEPS est une excellente plateforme logicielle pour les HOA, les constructeurs, les experts de la sécurité et des patrouilles et les propriétaires.
FRONTSTEPS est une excellente plateforme logicielle pour les HOA, les constructeurs, les experts de la sécurité et des patrouilles et les propriétaires. Des technologies qui simplifient la manière dont les gens construisent, connectent, exploitent et sécurisent les communautés modernes. Cette plateforme de premier plan alimente actuellement plus de 23 000 communautés à l'échelle nationale, soit 4,4 millions de propriétaires couverts par les services FRONTSTEPS.
FRONTSTEPS est une excellente plateforme logicielle pour les HOA, les constructeurs, les experts de la sécurité et des patrouilles et les propriétaires. Des technologies qui simplifient la manière dont...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
HOA Ally aide les syndicats de copropriété à effectuer leurs tâches de gestion avec un site web privé, sécurisé et gratuit.
HOA Ally fournit à votre association un site web gratuit pour suivre ses documents, collecter des paiements, partager des actualités ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités qui réduisent le temps nécessaire pour assurer le bon fonctionnement de votre association et réaliser des tâches inédites. Votre site web est entièrement privé et uniquement accessible aux résidents qui sont invités par vous et votre conseil d'administration. L'éditeur aide tous les types de syndicats de copropriété, tout en restant centré sur les petits syndicats autogérés de moins de 150 foyers.
HOA Ally fournit à votre association un site web gratuit pour suivre ses documents, collecter des paiements, partager des actualités ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités qui réduisent le temp...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Applications logicielles de gestion de copropriétés dans le cloud qui inclut la comptabilité, la gestion immobilière, un site web communautaire, le contrôle des fournisseurs, etc.
Shiftsuite est une des plateformes de gestion de copropriétés les plus performantes et innovantes du Canada. La plateforme regroupe la comptabilité, la gestion immobilière et les sites web communautaires dans une seule plateforme cloud. La technologie Shiftsuite est utilisée dans plus de 500 000 logements en copropriété à travers le monde.
Shiftsuite est une des plateformes de gestion de copropriétés les plus performantes et innovantes du Canada. La plateforme regroupe la comptabilité, la gestion immobilière et les sites web communautair...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Un moyen agréable de créer un site web exceptionnel pour votre syndicat de copropriétés, votre logement en copropriété ou votre quartier. HOA Express est utilisé par des milliers de personnes à travers le monde.
HOA Express fournit une interface de pointe pour créer des sites web communautaires. Des milliers de quartiers, de syndicats de copropriété et de copropriétés de tous les États américains et de plus d'une douzaine de pays à travers le monde comptent sur HOA Express pour renforcer leur présence en ligne. L'éditeur propose un outil extrêmement convivial doté d'une vaste gamme de fonctionnalités qui constitue la clé de la satisfaction de ses clients. Ce créateur de sites web est conçu pour simplifier la gestion de votre communauté et l'éditeur fait tout pour vous aider à remplir cet objectif.
HOA Express fournit une interface de pointe pour créer des sites web communautaires. Des milliers de quartiers, de syndicats de copropriété et de copropriétés de tous les États américains et de plus d'...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Idéal pour les associations de copropriété et les entreprises de gestion professionnelle. Comprend des modules de comptabilité, reporting et gestion des biens.
Condo Manager est une solution logicielle intégrée, conçue pour le secteur des associations communautaires, qui peut être utilisée par les entreprises de gestion professionnelle et les associations autogérées. Cette approche conviviale aide les communautés autogérées à organiser facilement leurs données et à gérer efficacement les mises en correspondance. L'éditeur fournit des outils pour aider les entreprises de gestion à stimuler leur croissance à long terme ; la plupart des clients obtiennent le remboursement de leur investissement en 3 à 6 mois.
Condo Manager est une solution logicielle intégrée, conçue pour le secteur des associations communautaires, qui peut être utilisée par les entreprises de gestion professionnelle et les associations aut...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Que vous soyez une communauté autogérée ou une société de gestion immobilière comptant des centaines de communautés, ce logiciel de gestion immobilière est là pour répondre à vos besoins.
Que vous soyez une communauté autogérée ou une société de gestion immobilière comptant des centaines de communautés, ce logiciel de gestion est là pour répondre à vos besoins. MyCommunity est entièrement basé sur le web, pour vous offrir tout ce dont vous avez besoin. Aucun add-on ou module supplémentaire à acheter. Vous ne payerez jamais plus de 49,99 dollars par mois. Comptabilité intégrée, accès 24h/24, 7j/7, outils de gestion et BoD faciles à utiliser. Une version mobile vous permettant de gérer votre communauté en déplacement et également disponible.
Que vous soyez une communauté autogérée ou une société de gestion immobilière comptant des centaines de communautés, ce logiciel de gestion est là pour répondre à vos besoins. MyCommunity est entièreme...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Une plateforme logicielle de gestion des associations tout-en-un dans le cloud, conçue pour les entreprises qui gèrent les associations de propriétaires et les copropriétés.
CINC fournit un logiciel pour comptables et gestionnaire de biens intégré au secteur des associations communautaires. Tous les produits sont conçus par l'éditeur, de la gestion pure à la comptabilité, en passant par les services bancaires et comptables intégrés, afin de s'adapter à vous. Ces produits sont proposés en tant que solution entièrement intégrée et complétée à mesure que votre activité croît ou modules distincts pour s'adapter à vos besoins. Étant donné que l'ensemble des produits provient de la même source, vous pouvez en ajouter de nouveaux selon l'évolution des besoins de votre entreprise, sans acheter de nouveau système.
CINC fournit un logiciel pour comptables et gestionnaire de biens intégré au secteur des associations communautaires. Tous les produits sont conçus par l'éditeur, de la gestion pure à la comptabilité,...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Entreprises de gestion + HOA autogérées ... Ne cherchez plus ! Sites web abordables, conformité mobile et intégration de Sage + QuickBooks
Unifiez votre technologie – Portails web HOA de classe entreprise intégrative et plateforme complète de gestion des propriétés sur cloud.
Unifiez votre technologie – Portails web HOA de classe entreprise intégrative et plateforme complète de gestion des propriétés sur cloud....
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Logiciel pour gérer votre appartement ou votre copropriété dans le cloud. Réservations de services, calendriers, annonces, portail de résidents, stationnement, etc.
Logiciel pour gérer votre appartement ou votre copropriété dans le cloud. Réservations de services, calendriers, annonces, portail de résidents, stationnement, etc.
Logiciel pour gérer votre appartement ou votre copropriété dans le cloud. Réservations de services, calendriers, annonces, portail de résidents, stationnement, etc....
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
SenEarthCo est le seul logiciel de gestion qui aborde toutes les fonctions et communications de votre entreprise.
SenEarthCo est le seul système intégré de gestion d'associations de communautés en ligne qui automatise votre entreprise, libérant ainsi les employés pour leur permettre d'accomplir d'autres tâches importantes. Il fournit un accès à l'information et à des fonctions pour le personnel interne et les propriétaires. Donnez à vos communautés une présence en ligne qui fait la différence. Pour commencer, aucune nouvelle saisie n'est nécessaire ! SenEarthCo fonctionne automatiquement avec votre logiciel de comptabilité existant.
SenEarthCo est le seul système intégré de gestion d'associations de communautés en ligne qui automatise votre entreprise, libérant ainsi les employés pour leur permettre d'accomplir d'autres tâches imp...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
HOA solution that helps property owners manage work orders, online payments, surveys, sale/rent listings, and accounts payable.
Every association is similar to an organization, and should be managed in a similar way. Each organization has its own system, processes, procedures and record keeping. All information and records are retained, thus ensuring continuity of operation. MGCOne provides a holistic technology & service platform to capture all activities of an association and provide continuity of ownership and operations. MGCOne enables board members to manage their associations similar to a service organization.
Every association is similar to an organization, and should be managed in a similar way. Each organization has its own system, processes, procedures and record keeping. All information and records are ...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
A new innovative way to improve your community engagement for your owners, residents and management staff.
Save time and efforts using multiple platforms to manage your association. ONR is a one-stop platform that allows owners, residents and management to perform anything relevant to your association while promoting community engagement.
Save time and efforts using multiple platforms to manage your association. ONR is a one-stop platform that allows owners, residents and management to perform anything relevant to your association while...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Vinteum crée des sites web et des portails de communication performants pour les syndicats de copropriété et leurs entreprises de gestion en mettant l'accent sur la fourniture d'un service exceptionnel.
Neighbors est une solution web et mobile qui relie les résidents et les gestionnaires immobiliers d'associations communautaires. L'éditeur allie technologie, efficacité et conception innovante pour instaurer un dialogue entre les résidents, les conseils d'administration et les gestionnaires immobiliers. Tout cela est possible grâce à des outils de pointe. En tant qu'administrateur, vous serez en mesure d'envoyer des annonces, de suivre les demandes d'assistance, d'envoyer des SMS et des messages vocaux automatisés, de mettre à jour le site web, etc.
Neighbors est une solution web et mobile qui relie les résidents et les gestionnaires immobiliers d'associations communautaires. L'éditeur allie technologie, efficacité et conception innovante pour ins...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Volunteer board management software for boards of directors and managers of condos, HOAs, coops, charities and non-profits.
BoardSpace is an online portal that helps directors, who are volunteers, manage their boards. The software organizes the boards activities and records so that directors always find what they need when they need it. Instead of using multiple tools such as email, share drive systems and spreadsheets, use is software that is purpose-built for volunteer boards and specifically designed for the workflow of board-led organizations such as condos or non-profits.
BoardSpace is an online portal that helps directors, who are volunteers, manage their boards. The software organizes the boards activities and records so that directors always find what they need when ...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Turn-key website creation tool for communities and homeowner associations.
Website template systems for communities and homeowner associations.
Website template systems for communities and homeowner associations....
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Provides property management companies and HOA's/Condo's with management and communication tools for their buildings.
Provides property management companies and HOA's/Condo's with management and communication tools for their buildings.
Provides property management companies and HOA's/Condo's with management and communication tools for their buildings....
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Association software specifically created to bring convenience, savings, accessibility to homeowners associations.
AssociationVoice, the leading technology provider to communities and management companies since 2000. Whether you are a single community association or a large management company with many associations, we have an easy-to-use, world-class Web solution that will save you time, money and headaches. With over 10,000 communities just like yours currently under management, you can count on AssociationVoice to deliver results for you 100% Guaranteed.
AssociationVoice, the leading technology provider to communities and management companies since 2000. Whether you are a single community association or a large management company with many associations...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
mobohubb provides an app and platform to manage your entire deskless workforce: security, janitorial, facilities, maintenance and HOA's
Mobohubb is an all in one workforce app that's simple for the users and captures report data with photo videos, checkpoints, tasks, timekeeping and scheduling. It provides management insight on what the workforce is doing in the field with photo, video and real-time GPS data. We cover the security, janitorial, property management and facilities management industries.
Mobohubb is an all in one workforce app that's simple for the users and captures report data with photo videos, checkpoints, tasks, timekeeping and scheduling. It provides management insight on what th...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Web-based solution that lets businesses manage all elements of clubs such as memberships, guests, events & more.
Web-based solution that lets businesses manage all elements of clubs such as memberships, guests, events & more.
Web-based solution that lets businesses manage all elements of clubs such as memberships, guests, events & more....
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
SPS streamlines the moving parts of managing properties, so property managers can focus on maximizing income potential of investment.
Smart Property Systems is SaaS for property management. The new tech stack is attractive, easy to learn and use, automates the management for the subscriber, and provides a portal that tenants love and can use to pay their rent and communicate with the manager as needed. It is an accounting system that also supports the complete rental cycle. Automation takes the friction out of property management. There is much more to see. Visit our website for more information. Winner top 10 tech companys
Smart Property Systems is SaaS for property management. The new tech stack is attractive, easy to learn and use, automates the management for the subscriber, and provides a portal that tenants love an...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
BuildingLink simplifies and elevates modern working and living in residential communities.
BuildingLink is an industry leading property management technology used by over 5,000 high-rise residential communities globally. As an industry pioneer and leading innovator, our solutions, service, and people have made us one of the most recognized and respected technology providers among property managers and staff, condo/coop boards, and landlords. Our roadmap is packed with new and exciting initiatives to help buildings run even better.
BuildingLink is an industry leading property management technology used by over 5,000 high-rise residential communities globally. As an industry pioneer and leading innovator, our solutions, service, a...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Society Management System for Accounting, Billing, Helpdesk, Communication, Security and more.
Society Management System for Accounting, Billing, Helpdesk, Communication, Security and more.
Society Management System for Accounting, Billing, Helpdesk, Communication, Security and more....
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Property management solution including features for management of communication, work orders, customer support & community websites.
An all-in-one property management solution for property and community managers, Pilera provides communications, resident data management, work order and rule violations management, integration with accounting partners, knowledge base, document library, customizable forms, and community website. We also provide a resident portal where community residents can view events, access their balance and ledger, pay rent online, and select their communication preference.
An all-in-one property management solution for property and community managers, Pilera provides communications, resident data management, work order and rule violations management, integration with acc...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Communitrak was designed to simplify and improve the efficiency of residential community management.
Communitrak was designed to simplify and improve the efficiency of residential community management. Features include a community bulletin board and calendar, secure payments for HOA dues, amenity reservations, safe alert notifications, cloud drive for document storage and sharing, and more.
Communitrak was designed to simplify and improve the efficiency of residential community management. Features include a community bulletin board and calendar, secure payments for HOA dues, amenity rese...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
HOA Website and Mobile App Platform
Zavasites provides an easy to use platform to build and host your community/ Home Owner Associations Website.
Zavasites provides an easy to use platform to build and host your community/ Home Owner Associations Website....
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Online management software for home owner associations, condo associations, property management companies and churches.
Bring your community together, offer members convenient online services, and simplify your management responsibilities! Interaction Community Systems is a low cost community website solution for home owner associations, condo associations and member associations.
Bring your community together, offer members convenient online services, and simplify your management responsibilities! Interaction Community Systems is a low cost community website solution for home o...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
An application for self-managed homeowner and condo associations. Includes owner access, as well as financial and communication tools.
myCondoBooks is a user-friendly online application that makes managing HOAs and condo associations easy, efficient, and secure. Manage your association online with innovative, robust, and user-friendly features, including financial, budget, communication, and document management tools. Bring transparency to your homeowner association by providing unit owners with secure access to myCondoBooks and allow them to send messages, participate in discussions, and view their financial records online.
myCondoBooks is a user-friendly online application that makes managing HOAs and condo associations easy, efficient, and secure. Manage your association online with innovative, robust, and user-friendly...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
An app for managing high-rise communities that empower you with information and makes shared assets accessible.
bazinga! is a web platform for managing condo communities. We can empower the entire community with information, make shared assets accessible, and create opportunities to enrich city living. It's time to bring human relationships back into the places we call home. We want to change the way people live in cities, and we'd love your help. Drop us a line and let's make something amazing happen. We build awesome condo software, property management software, real estate development software.
bazinga! is a web platform for managing condo communities. We can empower the entire community with information, make shared assets accessible, and create opportunities to enrich city living. It's ti...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Cloud-based homeowners association management solution that enables users to manage communications, maintenance requests and more.
Cloud-based homeowners association management solution that enables users to manage communications, maintenance requests & more.
Cloud-based homeowners association management solution that enables users to manage communications, maintenance requests & more....
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Helps HOAs manage their communities with features such as amenity booking and building management.
TownSQ is a condominium management tool for administrators to automate multiple activities, such as scheduling common areas, assisting residents, and permitting visits, by using a centralized platform that works as a direct communication channel. The software solution serves to increase financial autonomy by digitizing account and payment management processes with higher transparency.
TownSQ is a condominium management tool for administrators to automate multiple activities, such as scheduling common areas, assisting residents, and permitting visits, by using a centralized platform ...
Maintain instant access to a detailed history by building, unit or apartment on tenants, renovations and maintenance.
Real estate property management solution designed to help North American property management companies to manage various types of portfolios including residential, commercial, condo, and HOA on a unified interface. Jey features of the platform include automated electronic banking, en-mass communication, routine and preventative maintenance modules, security and control permissions, report generation, maintenance management, staff management, and more among others.
Real estate property management solution designed to help North American property management companies to manage various types of portfolios including residential, commercial, condo, and HOA on a unifi...
Provides association management companies with a powerful, easy to use website as well as add-on services and tools.
Provides association management companies with a powerful, easy to use website as well as add-on services and tools.
Provides association management companies with a powerful, easy to use website as well as add-on services and tools....
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Aide les associations de propriétaires et les gestionnaires immobilier à améliorer les communications entre les membres du conseil et la communauté.
Aide les associations de propriétaires et les gestionnaires immobilier à améliorer les communications entre les membres du conseil et la communauté.
Aide les associations de propriétaires et les gestionnaires immobilier à améliorer les communications entre les membres du conseil et la communauté....
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Un logiciel des plus intuitifs, interactifs et automatisés pour les gestionnaires immobiliers, associations et propriétaires.
La solution de gestion immobilière automatisée, interactive et intuitive de ManageCasa est spécialement conçue pour les gestionnaires immobiliers, les associations et les propriétaires qui gèrent des logements individuels ou collectifs, ainsi que des hébergements étudiants, des associations de propriétaires, des syndicats de copropriété et des unités commerciales. La gestion des locations et des associations est simplifiée pour ceux à la recherche d'une approche web et mobile complète afin d'augmenter leur efficacité et de stimuler la croissance de leur activité, en bénéficiant d'une suite produit complète.
La solution de gestion immobilière automatisée, interactive et intuitive de ManageCasa est spécialement conçue pour les gestionnaires immobiliers, les associations et les propriétaires qui gèrent des l...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Ne faites plus appel à une entreprise de gestion. Fournissez aux membres du conseil les outils nécessaires pour prendre soin de votre syndicat de copropriété. Contactez l'éditeur pour en savoir plus.
Conçue pour les communautés autogérées, cette solution permet de fournir aux conseils d'administration et aux équipes de gestion les outils et la confiance dont elles ont besoin pour assurer la gestion de votre syndicat de copropriété. Les services comprennent : 1. Un site web communautaire. 2. Des outils de back-office pour les équipes de direction, y compris des SMS, des e-mails de masse, le suivi des ordres de travail, etc. 3. Des services de gestion financière ou de comptabilité intégrée pour les finances opérationnelles du conseil d'administration. Consacrez votre temps à prendre soin de vos propriétaires. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour découvrir comment il peut vous aider.
Conçue pour les communautés autogérées, cette solution permet de fournir aux conseils d'administration et aux équipes de gestion les outils et la confiance dont elles ont besoin pour assurer la gestion...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Cloud-based suite of applications that helps homeowners, community and property managers manage work orders, violation tracking & more.
Cloud-based suite of applications that helps homeowners, community and property managers manage work orders, violation tracking & more.
Cloud-based suite of applications that helps homeowners, community and property managers manage work orders, violation tracking & more....
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Applications mobiles pour la gestion des événements/conférences, la gestion des associations et des adhésions, la motivation des étudiants et la communication avec les employés de l'entreprise
MobileUp est un fournisseur expert de technologies mobiles qui permet aux organisations basées sur les adhésions de créer une application mobile entièrement personnalisée et rentable. La plateforme les aide à gérer de manière transparente tous les aspects de l'engagement du public sans avoir besoin d'un support informatique dédié ou d'un budget important. MobileUp est une ressource indispensable pour les organisations qui ont besoin d'une assistance avec le réseautage des membres, la gestion des événements, la rétention, etc. Choisissez entre une solution logicielle permanente et une solution logicielle événementielle.
MobileUp est un fournisseur expert de technologies mobiles qui permet aux organisations basées sur les adhésions de créer une application mobile entièrement personnalisée et rentable. La plateforme les...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Mobile-based software to automate the CC&R enforcement process and make inspections manageable.
Automate and simplify CC&R violation inspections! Plans for both self-managed HOAs and HOA managers. The days of labor-intensive inspections, tracking, reporting and enforcement of CC&R Violations are over. A small step for managers, a giant leap for communities. The best violations enforcement software.
Automate and simplify CC&R violation inspections! Plans for both self-managed HOAs and HOA managers. The days of labor-intensive inspections, tracking, reporting and enforcement of CC&R Violations are ...
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres