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Logiciels pour services à la personne
Un logiciel pour services à la personne englobe des applications de gestion de cas spécialisées qui optimisent le travail des organismes de protection de l'enfance et de protection des adultes ainsi que d'autres services sociaux. Il permet de suivre les informations clients, de documenter les services fournis, de gérer les opérations et d'assurer la conformité. Voir aussi : logiciel de prise en charge médicale et logiciel pour cabinets de psychologie. Lire la suite Afficher moins
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Logiciel cloud facile à utiliser et conforme à la loi HIPAA, conçu pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles du secteur des services sociaux. Simplifiez la gestion des cas. Pas de frais cachés. Démo gratuite.
CharityTracker est un logiciel cloud facile à utiliser, conforme à la loi HIPAA, conçu pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles du secteur des services sociaux. Pas de frais d'installation, ni de frais cachés ou de contrats, vous pouvez annuler à tout moment. Dites adieu aux feuilles de calcul grâce à cette solution économique et rapide. Simplifiez rapidement et numériquement la façon dont vous gérez les cas, enregistrez les notes de cas et l'assistance, créez des rapports, collaborez, définissez des objectifs, mesurez les résultats, faites des recommandations et prouvez votre impact avec des rapports sur les changements en fonction du temps pour vos bailleurs de fonds. Réservez une démo gratuite.
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Logiciel pour patientèle et dossier médical partagé pour cabinets de toutes tailles dans le secteur de la santé mentale. Une myriade de fonctionnalités et de types de rapports. Version d'essai gratuite de 21 jours.
Logiciel de dossier médical partagé avec module complémentaire de planificateur Wiley, fonctionnalité de télésanté pour les traitements en ligne, application mobile, portail client, codes DSM/CIM, notes d'évolution, plans de traitement, autorisations de sortie, notes de révision et de co-signature ainsi que formulaires personnalisés.
Fonctionnalités de facturation : PQRS (Physician Quality Reporting System), réclamations et ERA/EOB, factures, service de carte de crédit, factures/réclamations par lot.
Synchronisation avec Google/iCal. Alertes vocales, par SMS et par e-mail.
De nombreux types de rapports, notamment : paie, facturation du personnel, etc.
Stockage de documents illimité, support client illimité. Essai gratuit.
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Logiciel RH automatisé et centralisé qui facilite la prise de décision et les processus de recrutement et motive vos employés.
Access PeopleHR fait partie de la famille The Access Group et, à ce titre, accompagne le monde des RH. De la fourniture de SIRH (système d'information de gestion des ressources humaines) pour les entreprises de toutes tailles à la fourniture de contenu d'apprentissage, de systèmes de paie, etc. Cela signifie qu'au fur et à mesure que vous grandissez, le système peut évoluer avec vous et vous accompagner à chaque étape de votre parcours.
Que vous soyez une petite entreprise de 10 personnes sans service RH ou une entreprise en pleine croissance cherchant à mettre en œuvre un SIRH de pointe, l'éditeur est là pour vous.
En savoir plus sur Access PeopleHR
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Systèmes web de facturation/dossiers électroniques des patients pour les professionnels de la santé comportementale et des services sociaux.
Conçu spécifiquement pour les fournisseurs de moyenne et grande taille, Qualifacts est le plus grand fournisseur cloud de systèmes de dossier médical partagé et de facturation pour les centres de santé mentale communautaires. Qualifacts CareLogic Enterprise est une solution unique et intégrée pour la gestion des informations dans l'ensemble de l'organisation : les informations circulent automatiquement entre les dossiers électroniques des patients, le moteur de facturation, le QI, le reporting et les tableaux de bord administratifs.
En savoir plus sur Qualifacts CareLogic
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Une solution idéale pour tous les organismes de services sociaux, qui permet de suivre les informations client et les prestations de services, tout en générant des rapports basés sur les résultats.
Sumac est une solution leader de gestion de cas et de prestation de services, conçue pour un large éventail de services clients et d'organismes de services sociaux, notamment : services de conseil, groupes de soutien, services de santé mentale et comportementale, centres de soins, centres d'assistance aux personnes handicapées, services sociaux, banques alimentaires, refuges, etc.
Sumac intègre la planification, les calendriers, les notes cliniques, la planification des services, le suivi des prestations de services, la facturation, le reporting, les recommandations et les listes d'attente de votre organisme.
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Apricot est une solution de gestion de dossiers sécurisée, flexible et facile à utiliser pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles.
Les solutions d'Apricot permettent aux organismes de services sociaux de collecter des informations dans un seul emplacement sécurisé et de générer des rapports d'impact tout en maintenant vos exigences de conformité et de reporting. Changez plus de vies avec des solutions qui regroupent de bonnes pratiques en matière de santé mentale, de prévention de la toxicomanie, d'autonomie, de services aux personnes âgées, etc.
En savoir plus sur Apricot Social Solutions
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La gestion de dossier simplifiée vous permet de vous concentrer sur votre organisme à but non lucratif. Obtenez un système entièrement personnalisé pour répondre à vos besoins à un prix abordable.
Un logiciel de gestion de dossier simplifié pour que vous puissiez vous concentrer sur votre organisme à but non lucratif. Vue à 360 degrés de vos dossiers à partir d'un seul tableau de bord. Éliminez les documents Excel et accédez à vos données depuis n'importe quel endroit et sur n'importe quel appareil. InfoFlo vous offre un système entièrement personnalisé pour répondre à vos besoins, le tout à un prix abordable.
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Un logiciel simple, abordable et convivial pour tous ceux qui aident des personnes.
Développé par le fondateur et directeur exécutif d'un organisme à but non lucratif, Notehouse est conçu pour tous ceux travaillant dans les services sociaux et étant à la recherche d'un moyen convivial de suivre les personnes avec lesquelles et pour lesquelles ils travaillent. Pour les gestionnaires de cas, les conseillers, les travailleurs sociaux et le personnel d'assistance en cas de crise, Notehouse vous permet d'ouvrir des fichiers de cas, de suivre les dates importantes à venir, de créer des balises pour faciliter le tri, le regroupement et le reporting et de noter toutes vos communications, réunions et interactions avec ceux que vous aidez.
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Knit est une plateforme de paie et de ressources humaines 100 % canadienne qui vous permet de vous conformer automatiquement aux directives de l'Agence de revenu du Canada. Une solution approuvée par plus de 100 cabinets comptables.
Knit People est une plateforme de paie et de RH 100 % canadienne qui place votre processus de gestion de la paie sur pilote automatique. Knit est la solution idéale pour les PME qui souhaitent économiser sur les coûts d'administration, tout en simplifiant leur mise en conformité. Knit est utilisée par plus de 100 cabinets comptables canadiens qui gèrent plusieurs entreprises. L'éditeur offre tout ce dont vous avez besoin : auto-intégration des salariés, calculs fiscaux et versement de l'impôt, dépôts directs, politiques de congés payés, suivi des interventions personnalisées, documents électroniques, etc.
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Améliorez les résultats et l'engagement des clients grâce à une plateforme logicielle de gestion de cas basée sur le cloud, qui fournit une source unique de vérité.
Penelope est une plateforme logicielle de gestion de cas basée sur le cloud, conçue pour les organisations de services sociaux comptant au moins 15 utilisateurs.
Bénéficiez d'une source unique de vérité et libérez votre organisation de plusieurs silos de données et systèmes obsolètes, grâce à une solution configurable conçue pour les organisations offrant plusieurs services.
Penelope comprend des options de collecte de données, de flux de travail et de reporting flexibles, tandis que le portail client mobile, ClientConnect, contribue à améliorer l'expérience client.
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Casebook est une plateforme cloud de services sociaux humains qui offre des solutions sécurisées, mobiles et intégrables.
Casebook est une plateforme cloud de services sociaux et de services à la personne qui offre une solution de gestion de cas sécurisée, mobile et qui s'intègre à d'autres outils.
Rassemblez tout et gérez les dossiers, les clients et les services depuis n'importe quel appareil. Montrez votre impact et rationalisez les processus grâce au reporting, aux notifications, aux notes de cas et aux automatisations de flux de travail intelligentes qui permettent de garder le cap et de suivre facilement les progrès.
Casebook a été initialement développé par la fondation Annie E. Casey pour aider ceux qui aident les autres.
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Un système de gestion de cas facile à utiliser, flexible et puissant, que vos employés, votre personnel d'assistance et votre direction vont adorer.
Conçu spécialement pour les agences dans le secteur de l'enfance et de la famille, extendedReach est un système web de gestion de cas, facile à utiliser et abordable, que vos employés, votre personnel d'assistance et votre personnel vont adorer.
extendedReach organise et partage toutes les informations et tous les documents dont vous avez besoin pour suivre chaque cas. Chacun de vos employés a accès à ces informations sur sa propre page d'accueil personnalisée. Si vous proposez des services d'accueil, les familles d'accueil peuvent également accéder au système via un site web spécialisé pour les familles d'accueil.
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Solution de gestion de cas qui aide les organismes à but non lucratif à gérer les clients, à suivre les services, à améliorer leur efficacité et à évaluer leur impact communautaire.
CaseWorthy permet aux organisations de collecter et gérer les données client au sein d'un emplacement unique et sécurisé, de générer efficacement des rapports de conformité et de dépasser la conformité de base pour en savoir plus à propos de leur organisation. CaseWorthy prend en charge les besoins de collecte et de gestion des données. En consolidant les données et les systèmes au sein d'une plateforme unique, CaseWorthy aide les organismes à but non lucratif à accéder aux informations dont ils ont besoin pour mieux coordonner les services et répondre plus efficacement aux besoins de chaque individu et famille aidés.
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Solution complète pour les fournisseurs de services comportementaux tels que les conseils à domicile, l'orthophonie, l'ergothérapie et l'analyse comportementale appliquée.
Noteable est une solution complète pour les fournisseurs de tous les types de services comportementaux tels que les conseils à domicile, l'orthophonie, l'ergothérapie et l'analyse comportementale appliquée. Noteable est une suite complète de DMP (dossier médical partagé) et de gestion de cabinet qui comprend des notes et des rapports cliniques, la facturation automatisée, la gestion de cabinet, la télésanté, la collecte et l'analyse de données et le fax intégré.
En savoir plus sur Noteable
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NewOrg simplifie la collecte et la création de rapports sur les informations de service. De plus, il quantifie votre impact sur vos clients et votre communauté.
Concentrez-vous sur vos clients, pas la technologie. NewOrg est configuré pour collecter rapidement et facilement les informations spécifiques à vos programmes et flux de travail et en faire rapport aux clients, partenaires, conseils d'administration, agences gouvernementales et bailleurs de fonds. Assurez la durabilité de votre entreprise en démontrant les progrès de vos participants et l'efficacité de vos programmes tout en quantifiant votre impact grâce aux rapports avancés de NewOrg. Mieux encore, votre personnel va adorer le design intuitif et facile à utiliser de NewOrg.
En savoir plus sur NewOrg
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Logiciel de documentation électronique, de gestion de cas et de suivi des clients pour les prestataires de services axés sur la médecine comportementale et les troubles du développement.
Logiciel de documentation électronique pour les prestataires de services axés sur la médecine comportementale et les troubles du développement. Ce logiciel regroupe la gestion des dossiers, le suivi des clients et un EHR (dossier médical partagé) dans une seule solution qui inclut des fonctionnalités spécifiques pour les besoins des centres dédiés aux troubles du développement.
AWARDS est conforme à la loi HIPAA, certifié compatible avec les EHR (dossiers médicaux partagés) et offre une interopérabilité totale qui vous permet de coordonner les prestations de soins et de fournir des soins de qualité.
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Logiciel de gestion du traitement de la toxicomanie et de la santé comportementale avec moteur de workflow, médicaments, évaluations, tableaux de bord et autres.
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PlanStreet est idéal pour les grands et moyens organismes de services sociaux. Essayez avec un abonnement de 35 $/mois/utilisateur.
Le logiciel de gestion de cas de PlanStreet est conçu sur mesure pour les organismes de services sociaux. Il élimine les processus manuels et la paperasserie en fournissant aux travailleurs sociaux une plateforme conforme à la norme HIPAA. PlanStreet fournit une solution complète pour le suivi des cas, l'automatisation des flux de travail et les tableaux de bord de reporting. Les travailleurs sociaux, bénévoles, clients et autres parties prenantes peuvent facilement utiliser le logiciel et accéder aux données importantes à l'aide des applications web et mobiles. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui.
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Surveille, gère et analyse les informations clés d'un large éventail d'agences de services sociaux pour leur permettre de mieux servir leurs clients.
ASIware propose des solutions de gestion de données critiques pour les agences de placement d'enfants et de services sociaux. Les plateformes personnalisables de l'éditeur permettent aux agences de suivre plus efficacement les données des clients, de générer des rapports spécifiques en temps opportun et de mesurer le succès de leurs programmes. Avec des tableaux de bord de gestion qualité et de suivi des mesures clés, une gestion détaillée des dossiers, des notifications et des alertes automatiques, des outils de paiement et de facturation, ASIware peut vous aider à transformer votre façon de fournir des services à vos clients et de gérer vos opérations internes. Appelez l'éditeur dès aujourd'hui.
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Il augmente la capacité administrative de toute agence de services sociaux d'au moins 25 %, quelle que soit sa taille. Réduisez le stress et les risques.
CaseFlow réduit les coûts administratifs et aide les organismes de tous types à mieux servir les personnes vulnérables. Sa technologie avancée prend en charge autant de flux de travail de service que possible et optimise leur accessibilité financière. Avec des clients dans le monde entier, CaseFlow est un choix simple pour les organismes de toutes tailles, en particulier ceux qui désespèrent de trouver la "bonne solution." Réservez une démo pour découvrir comment CaseFlow peut résoudre vos défis. Gagnez un temps précieux grâce à l'automatisation. CaseFlow aide les professionnels au service des gens.
En savoir plus sur CaseFlow
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CivicTrack est un logiciel de gestion de cas abordable et facile à utiliser avec un CRM intégré conçu pour les organismes à but non lucratif.
CivicTrack est un logiciel de gestion de cas abordable et facile à utiliser avec un CRM intégré conçu pour les organismes à but non lucratif proposant des services sociaux. Ce logiciel spécialement conçu aide les agents des services sociaux à gérer de manière transparente les contacts, les cas et les données en un seul endroit. Regroupez tout et gérez les dossiers, les clients et les services depuis n'importe quel appareil sur une plateforme conforme à la loi américaine HIPAA (Health Insurance Portability Accountability Act). Simplifiez les processus avec le reporting, les notifications et la gestion des tâches et fournissez les meilleurs résultats possible aux personnes que vous prenez en charge.
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Plateforme web de gestion des soins de santé et des services sociaux, conçue pour tous les prestataires de services à domicile et dans la communauté.
Plateforme web de gestion des soins de santé et des services sociaux, conçue pour tous les prestataires de services à domicile et dans la communauté.
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FAMCare aide les travailleurs sociaux à gagner en efficacité et encourage la collaboration avec tous les organismes de services publics régionaux et nationaux.
FAMCare aide à combler le fossé entre les personnes et les services. Il s'agit d'un logiciel de gestion de cas convivial et abordable que les travailleurs sociaux aiment utiliser. FAMCare aide les travailleurs sociaux à gagner en efficacité ; le logiciel mesure, suit et surveille vos programmes, votre personnel et vos services pour vous aider à fournir des services réellement axés sur la famille. "FAMCare est un système de gestion de cas flexible, avancé et rentable." ~ Dave Newell, PDG de Nebraska Families Collaborative
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Il s'agit d'un outil d'aide à la décision qui réduit les interruptions de placement, réduit le temps de permanence et permet aux organismes de placement en famille de réaliser des économies.
ECAP (Every Child A Priority) est un système logiciel basé sur des preuves qui améliore la stabilité de placement pour les enfants en famille d'accueil et les agences qui les servent. ECAP évalue les caractéristiques des enfants pour identifier le niveau de soins requis et pour créer une liste de "meilleure correspondance" des maisons idéalement adaptées à chaque enfant. Les travailleurs ont tous besoin d'informations à portée de main. Des recherches menées par l'Université du Kansas ont montré que l'ECAP améliore la stabilité de placement de 22,5 % et réduit le temps de permanence de 12 %.
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Plateforme complète de gestion de cas pour les organismes de services sociaux à but non lucratif de taille moyenne à grande qui génère un impact radicalement meilleur.
Conçue pour les entreprises de services sociaux de moyenne à grande envergure (plus de six millions de dollars de chiffre d'affaires ou plus de 200 employés), Exponent Case Management est une plateforme personnalisable pour la prise en charge, l'évaluation, le suivi des services, les dossiers, les résultats et le reporting de conformité, le suivi des recommandations, etc. Conçu sur la plateforme Salesforce, ECM permet une approche d'agence complète pour générer un impact radicalement meilleur. Cette plateforme tout-en-un pour la gestion des programmes et des performances est idéale pour les organismes à but non lucratif multiservices.
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DrCloudEMR est une solution certifiée et sécurisée. Un EMR (dossier médical informatisé) dans le cloud qui permet de personnaliser des flux de travail et de faciliter l'aide à la décision pour les organisations de médecine comportementale.
DrCloudEMR permet de personnaliser vos flux de travail et formulaires cliniques, notamment les évaluations, plans de traitement, notes d'évolution, évaluations psychiatriques, etc. Le planificateur intégré prend en charge le suivi des autorisations, une liste d'attente, la vérification de l'admissibilité, les rappels de rendez-vous et la gestion des lits pour les programmes résidentiels. DrCloudEMR est doté d'un moteur de facturation, d'un module de gestion des médicaments et d'un système de prescription électronique fourni par DrFirst. La solution est accessible à partir de n'importe quel appareil mobile et permet d'augmenter la productivité et la mise en conformité du personnel soignant.
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Logiciel de gestion de dossier pour les travailleurs sociaux. Gagnez du temps, restez informé, respectez votre budget, bénéficiez d'une assistance et réalisez vos objectifs.
SAM est un logiciel de gestion de dossier, conçu pour l'adoption et l'accueil familial, qui permet de créer des flux de travail personnalisés, des règles de document, des formulaires en ligne pour coordonner les listes de contrôle et des formulaires avec vos clients. Des rapports dynamiques vous permettent également d'extraire des données en temps réel pour analyse.
L'équipe d'InReach Solutions vous accompagne pendant la migration des données et la mise en œuvre et vous fournit une assistance continue.
L'éditeur est impatient de travailler avec vous.
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UrbanBound est une société de gestion des relocalisations de nouvelle génération qui modernise la façon dont les entreprises relocalisent leurs employés.
UrbanBound est une société de gestion des relocalisations de nouvelle génération qui modernise la façon dont les entreprises relocalisent leurs employés. Grâce à un logiciel, un support client haut de gamme et des conseils sur les politiques, UrbanBound aide les entreprises du Fortune 5000 et les start-up en croissance rapide à profiter des avantages concurrentiels en matière de relocalisation, quels que soient leur taille et leur budget. UrbanBound est le moyen technologique d'offrir une expérience de relocalisation flexible à tous les employés.
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Sparkrock fournit un logiciel ERP spécialement conçu pour les organismes à but non lucratif, les services sociaux et de santé ainsi que les établissements de l'enseignement primaire et secondaire.
Sparkrock fournit des logiciels ERP (Enterprise Resource Planning) à l'échelle des grandes entreprises conçus pour les organismes à but non lucratif, les services sociaux et de santé, ainsi que les établissements scolaires qui incluent des options de planification du personnel, de paie, de gestion de la main-d'œuvre et de finances.
L'éditeur travaille en partenariat avec Microsoft afin de garantir les mêmes niveaux d'infrastructure et de sécurité que ce dernier en matière de produits cloud. Cela signifie simplement que tout fonctionne aussi bien qu'avec Office 365.
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Le logiciel de services sociaux CiviCore est conçu pour gérer et rationaliser les données de programmes, de cas et de clients afin que vous puissiez vous concentrer sur les opérations qui ont un impact.
Le logiciel de services sociaux CiviCore offre des solutions de gestion des clients et des dossiers aux organisations de services sociaux. Chaque organisation est unique, de sorte que l'éditeur adapte ses logiciels pour répondre à vos besoins. Avec CiviCore Human Services, vous pouvez organiser les données à votre façon, générer facilement des rapports aux fins de levées de fonds, de subventions ou réglementaires, définir des déclencheurs et des alertes afin de ne manquer aucune échéance et automatiser les tâches, ce qui vous permet de rationaliser vos opérations et de gagner du temps.
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Permet à tous les collaborateurs et parties prenantes du système de protection de l'enfance de communiquer, de gérer les données et d'analyser les résultats de manière transparente.
Les applications Noble Child sont conçues par des travailleurs sociaux pour des travailleurs sociaux. La suite d'applications est construite sur le cloud de Salesforce Government, ce qui garantit qu'il s'agit des applications les plus avancées et les plus sûres disponibles. Une des seules solutions prêtes à être utilisées par toute agence de protection de l'enfance au monde. Facilement configurable, conviviale, compatible avec les ordinateurs de bureau et appareils mobiles.
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Un SaaS super flexible et facile à utiliser, conçu pour améliorer l'efficacité et mesurer les résultats et l'impact des organismes à but non lucratif.
AidHound est conçu pour permettre aux organismes de collecter, d'analyser et de visualiser des données sur leurs bénéficiaires et leurs activités de manière sécurisée et efficace.
AidHound est suffisamment flexible pour s'adapter, quels que soient le problème que votre organisme souhaite résoudre, ses activités et ses besoins en matière de collecte de données.
Votre organisme bénéficiera des avantages suivants : Efficacité en matière de temps, de fonctionnement et de finances ; évaluation de l'impact ; confidentialité des données ; collaboration ; reporting à destination des parties prenantes.
En savoir plus sur AidHound
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Offrez des expériences de soins de santé rapides, sécurisées et interopérables.
Découvrez des fonctions adaptées aux services de santé publique et aux services sociaux, basées sur l'un des meilleurs CRM (Customer Relationship Management) au monde. Transformez votre système d'enregistrement en un système d'engagement qui améliore l'efficacité de vos programmes essentiels. Obtenez de meilleurs résultats à long terme en connectant les données DMP (dossier médical partagé), les traitements, les préférences des patients et tout le reste. Rationalisez les programmes de santé publique et de services sociaux, dispensez des soins de haute qualité et menez des recherches biomédicales innovantes avec Salesforce, votre partenaire de confiance.
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Un outil d'évaluation primé basé sur les jeux qui mesure les compétences non techniques des employés potentiels et existants dans un processus amusant et attrayant.
Owiwi est un outil psychométrique amusant et attrayant qui mesure avec précision les compétences générales des employés potentiels et existants. Pensez à une combinaison de méthodologie scientifique avancée dans un jeu immersif auquel les candidats aiment participer.
La solution élimine le stress lié au processus de recrutement du candidat tout en éliminant le risque de recrutement du mauvais candidat en offrant des informations basées sur les données et sans préjugés et en accélérant le processus de présélection grâce à des automatisations.
En savoir plus sur Owiwi
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La solution permet aux organismes à but non lucratif de comprendre qui bénéficie des aides, mais aussi la manière dont leurs programmes font la différence.
Un logiciel cloud pour les organismes à but non lucratif investis d'une mission de lutte contre la pauvreté ou l'insécurité alimentaire. Link2Feed aide les agences à mettre en œuvre un processus d'admission des clients et à enregistrer les services d'une manière à la fois digne pour le client, efficace et facile à utiliser pour les employés/bénévoles. Link2Feed dispose de programmes standard automatisés pour l'aide alimentaire (TEFAP [The Emergency Food Assistance Program] ou non), CSFP (Commodity Supplemental Food Program), SNAP (Supplemental Nutrition Assistance Program), l'aide alimentaire dans les écoles et banques alimentaires pour enfants (CACFP [Child and Adult Care Food Program] et SFSP [Summer Food Service Program]) en vue de répondre aux besoins opérationnels et de conformité de ces derniers.
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Skedulex est adapté aux secteurs de la thérapie, du conseil, de la rééducation et de l'aide à domicile. Les centres spécialisés ou multidisciplinaires comptant un ou plusieurs sites.
Le logiciel de gestion de cas Skedulex est une solution web canadienne de DMP (dossier médical partagé). Il prend en charge la gestion de cabinet et la gestion de cas pour les cabinets de toutes tailles, aussi bien les petits cabinets spécialisés que les centres multidisciplinaires qui gèrent plusieurs sites.
Skedulex s'appuie sur une approche de service complet. En premier lieu, l'éditeur configure Skedulex pour répondre aux besoins de votre entreprise. Ensuite, votre personnel reçoit une formation pour utiliser efficacement le logiciel. Enfin, vous bénéficiez du service d'assistance haut de gamme de Skedulex.
En savoir plus sur Skedulex Case Management Software
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INSZoom est un logiciel de gestion des cas d'immigration et de la conformité.
INSZoom est un logiciel SaaS dans le cloud utilisé par les avocats et les cabinets d'avocats en droit des étrangers, les entreprises, les universités, les organismes de soins de santé et les organismes à but non lucratif en vue de gérer leurs processus de gestion des cas d'immigration. INSZoom fournit un logiciel complet de gestion des cas d'immigration qui permet à ses utilisateurs de partager et gérer des informations précieuses en ligne, de traiter rapidement les demandes d'immigration et de rester en conformité.
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Gestion complète des cas pour les organismes de justice pénale et de justice pour mineurs.
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Plateforme permettant aux professionnels de santé sur le terrain d'automatiser les procédures administratives et de se conformer aux flux des processus de service et aux règles métier.
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CAP60 est une solution COMPLÈTE de gestion d'agences capable de suivre et de répertorier tout ce dont vous avez besoin.
CAP60 est une solution de gestion de données complète pour l'ensemble de votre agence. En raison de sa nature personnalisable, CAP60 peut être utilisé comme système de gestion des données à l'échelle de l'organisme pour un certain nombre de programmes et problématiques, tels que l'action communautaire, la violence domestique, l'assistance énergétique, le placement en famille d'accueil, l'aide préscolaire, l'intempérisation et la jeunesse. CAP60 est conçu pour suivre et rendre compte de chaque aspect d'une agence, du financement aux services en passant par le personnel, etc.
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Fonctionnalités
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Gestion d'affaires complète pour les organismes à but non lucratif avec intelligence artificielle.
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Logiciel basé sur le cloud qui héberge des bases de données de CV et des banques d’emplois avec des automatisations de flux de travail basées sur l’IA, un suivi des résultats positifs, et plus encore.
Acuspire est un logiciel basé sur le cloud alimenté par l’IA qui permet aux organisations d’exploiter leur propre base de données de CV et leur propre banque d’emplois. Les organisations peuvent utiliser Acuspire pour coupler les candidats aux emplois grâce à l’IA, automatiser les flux de travail, suivre les taux de réussite lors de la fermeture ou de la suppression d’un CV, et plus encore.
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