Filtrer les résultats (44)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
France
Types de licence
Type de produit
Catégories connexes
44 résultats
Timly offre une présentation à 360 degrés de tous les stocks de votre entreprise et automatise le suivi des appareils, outils, machines, installations, etc.
En savoir plus sur Timly
Timly simplifie le suivi et la gestion des outils.
Timly offre une présentation à 360 degrés de tous les stocks de votre entreprise. Suivez efficacement les appareils, les outils, les machines, les installations et les flottes de véhicules. Timly automatise tous les processus liés à la gestion des stocks physiques :
> Qu'ai-je en stock ?
> Où ces articles se trouvent-ils ?
> Qui les a ?
> Planification : quand et où ?
> Quelle est la prochaine date d'entretien ?
> Entretien et réparation
> Suivi des défauts
> Données d'utilisation
> Que vaut cet article ?
Timly fournit toutes les réponses à ces questions en un seul clic.
En savoir plus sur Timly
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Logiciel de gestion des outils pour les entreprises de location, les universités et les organisations qui ont besoin d'un moyen simple de suivre les équipements.
En savoir plus sur Booqable
Booqable est un système tout-en-un de gestion des outils et des équipements spécialement conçu pour les entreprises de location, les universités et les organisations qui ont besoin d'un moyen simple de suivre les inventaires. Les fonctionnalités clés comprennent le suivi des outils, une base de données des équipements, la gestion des pénuries, plusieurs emplacements, l'entrée et la sortie des équipements, les codes-barres et les codes QR, le CRM, la planification, etc.
En savoir plus sur Booqable
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Plateforme cloud de suivi d'outils avec applications mobiles (IOS/Android). Utilisateurs illimités. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui !
Asset Panda est une puissante plateforme cloud de suivi d'outil avec applications cloud/mobiles. Les utilisateurs peuvent suivre, gérer et réparer leurs outils tout au long de leur cycle de vie. Le logiciel est configuré pour s'adapter à la façon dont les utilisateurs travaillent, sécurisent et exploitent les appareils mobiles que leurs employés utilisent déjà. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui !
En savoir plus sur Asset Panda
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Logiciel de gestion de l'outillage conçu pour gérer les outils, les matériaux et les ressources à travers différents emplacements. Assistance spécialisée permettant une adoption rapide. Essayez-le gratuitement !
Ce logiciel de gestion de l'outillage vous permet de gérer les outils et l'équipement, de planifier la maintenance, de gérer les fournisseurs et de scanner les articles en masse à l'aide de l'application mobile. Ce système de suivi de l'outillage entièrement intégré vous permet de créer des points de vente, de gérer l'inventaire et de générer des cas d'assistance en déplacement. Les historiques d'emplacement complets et les rapports de service exploitables vous aident à prévenir le vol et la perte et font de ce logiciel la solution de gestion de boîte à outils la plus performante sur le marché. Intégration de la lecture de codes-barres, de code QR et d'étiquettes RFID. Essai gratuit !
En savoir plus sur EZOfficeInventory
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Fiix combine des outils de gestion des actifs, du travail et des pièces avec des fonctionnalités cloud, mobiles, d'intégration et d'IA (intelligence artificielle) performantes pour améliorer la santé des actifs.
La plateforme de gestion de la maintenance de Fiix combine des outils de gestion des actifs, des ordres de travail et des pièces avec des capacités cloud et mobiles performantes, un réseau d'intégration ouvert et des informations basées sur l'IA (Intelligence artificielle). Obtenez une vue à 360 degrés du travail, des pièces, des coûts, des calendriers et des KPI (Key Performance Indicator). Connectez les solutions IdO (Internet des objets) de l'atelier et les systèmes informatiques d'entreprise pour améliorer la façon dont les actifs et les personnes interagissent et générer de meilleurs résultats commerciaux. Plus de 3 000 entreprises utilisent Fiix pour améliorer la communication, la santé des actifs et la durabilité.
En savoir plus sur Fiix
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
ArcGIS fournit aux entreprises une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie.
ArcGIS est une collection intégrée de produits logiciels SIG ; fournit une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie.
En savoir plus sur ArcGIS
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Le logiciel de gestion des installations de FMX rationalise les processus, augmente la productivité des biens que vous gérez et transforme les informations exploitables en résultats.
FMX offre un logiciel de gestion des installations configurable qui aide les organisations à rationaliser leurs processus, à augmenter la productivité de leurs biens et à transformer des informations exploitables en résultats concrets. Ce logiciel permet de réduire le temps de résolution des ordres de mission, d'organiser des tâches de maintenance préventive et de gérer vos équipements et vos biens à l'aide d'un système facile à utiliser. L'éditeur de FMX propose une solution entièrement dédiée à l'excellence opérationnelle et à l'amélioration des résultats de ses clients.
En savoir plus sur FMX
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Prenez le contrôle de vos besoins en matière de gestion des biens. Immobilisations, gestion des biens informatiques, suivi des outils, etc.
Le système de gestion des actifs AssetCloud facilite la gestion des précieux actifs de votre entreprise. Effectuez rapidement des audits afin de savoir systématiquement ce que vous avez et qui l'a. Les informations dont vous avez besoin seront à portée de main avec la fonction pour smartphone (iOS et Android) et tablette. Pour les entreprises ayant besoin d'une solution complète, Wasp fournit des scanners de codes-barres et des imprimantes entièrement compatibles avec AssetCloud.
En savoir plus sur AssetCloud
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
eMaint CMMS aide les équipes de maintenance à améliorer leur efficacité et à réduire les coûts des opérations de maintenance. Planifiez une démo gratuite en ligne dès aujourd'hui.
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution logicielle primée de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son interface adaptative permet aux utilisateurs de connecter des données pour recueillir des informations exploitables, de connecter des équipes pour effectuer des opérations rationalisées et de connecter des systèmes pour obtenir un retour sur investissement plus important.
En savoir plus sur eMaint CMMS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
En savoir plus sur Limble CMMS
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
AssetTiger est un outil gratuit de gestion d'actifs fixes basé sur le Cloud offrant des fonctionnalités telles que la lecture de codes-barres, la planification de l'entretien, etc.
AssetTiger est une solution gratuite, facile à utiliser et entièrement fonctionnelle pour tous les besoins de gestion d'immobilisations. Le programme permet de disposer de tous les actifs à portée de main dans un site web personnalisé, facile à comprendre et élégant. Il est possible d'associer les sites de travail partout dans le monde et d'y accéder lorsqu'on en a besoin. Dès lors que l'on peut se connecter à Internet, il est possible d'accéder à cette application à partir d'un ordinateur, smartphone ou tablette, ce qui élimine le besoin d'acheter un équipement complémentaire.
En savoir plus sur AssetTiger
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Mettez un terme aux pertes et aux vols d'outils grâce à cette solution complète de gestion des outils. GoCodes fournit tout ce dont vous avez besoin pour suivre et gérer tous vos outils.
GoCodes propose une solution de gestion des outils et des équipements pour les entreprises de taille moyenne. Mettez un terme aux pertes et aux vols d'outils en utilisant GoCodes pour étiqueter vos équipements, puis suivre et gérer la chaîne de contrôle sur votre smartphone. Transférez la responsabilisation en enregistrant les entrées/sorties d'outils sur n'importe quel ordinateur ou appareil mobile. Enregistrez et gérez des données clés telles que les informations de garantie, les dossiers de services et la maintenance planifiée. Suivez automatiquement l'emplacement de vos outils avec des étiquettes de code QR brevetées.
En savoir plus sur GoCodes
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale.
En savoir plus sur Asset Essentials
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Automatisez les opérations de votre flotte avec Fleetio et Fleetio Go, l'application mobile de gestion de flotte. Demandez une démonstration gratuite ou inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite !
La suite de solutions de gestion de flotte Fleetio aide les parcs de toutes tailles à automatiser leurs opérations et à gérer le cycle de vie de leurs actifs à l'aide d'un smartphone et de l'application mobile Fleetio Go. Les parcs de véhicules peuvent gérer l'entretien externalisé et interne, le carburant, les inspections des véhicules, les pièces détachées, les rappels, etc. Fleetio propose l'automatisation des cartes de carburant, l'homologation de l'entretien électronique ainsi que l'intégration de multiples solutions télématiques pour la mise à jour automatisée du compteur kilométrique, la gestion des codes de diagnostic (DTC) et le reporting sur l'emplacement du carburant.
En savoir plus sur Fleetio
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Le logiciel de gestion de la maintenance local ou basé sur un navigateur de MPulse offre des outils fiables pour la planification, le suivi et le reporting de l'entretien.
Les solutions de gestion de l'entretien faciles à utiliser de MPulse fournissent des outils fiables de planification, de suivi et de reporting pour les organisations d'entretien des équipements et des établissements. La mission de MPulse est de rendre les opérations d'entretien plus productives et plus efficaces, quelle que soit leur taille. Le nouveau MPulse Infinity Tier permet un nombre d'utilisateurs illimité, facilitant ainsi l'évolutivité. La clientèle actuelle comprend des petites boutiques dans l'enseignement public, des restaurants et des commerces de détail aussi bien que les services d'entretien mondiaux des grandes entreprises.
En savoir plus sur MPulse
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Il s'agit d'un logiciel original d'intelligence de la mesure. GAGEpack est destiné à organiser facilement les jauges, à gérer les étalonnages et exécuter les MSA.
GAGEpack gère l'historique complet des appareils de mesure, instruments et jauges. Il fournit des informations sur l'inventaire, les événements historiques et la charge de travail prévue pour une meilleure prise de décision. GAGEpack suit l'emplacement et l'état, tient à jour les enregistrements des réparations, fournit une piste d'audit pour la traçabilité et son tableau de bord puissant fournit une vue d'ensemble de haut niveau. Il fournit une analyse statistique et graphique complète du système de mesure pour identifier les sources de variation de la mesure.
En savoir plus sur GAGEpack
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Gestion des équipements, sans tracas.
Suivez, analysez et organisez vos équipements.
Le logiciel de gestion de l'outillage CHEQROOM aide les entreprises à gérer et à suivre leur inventaire d'équipement. Peu importe la taille de votre inventaire, l'application de gestion d'outils CHEQROOM vous permet de conserver des registres méticuleux de tous vos emplacements d'équipement et d'y accéder en un clic. Créez et gérez une piste numérique indiscutable de tous les équipements à des fins de surveillance et d'audit rapide. Restez au top de tous les gardiens et augmentez la responsabilité !
En savoir plus sur Cheqroom
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Ce logiciel de gestion de l'outillage peut facilement enregistrer les outils et équipements utilisés par les employés ou sur des chantiers grâce à un simple système de codes-barres.
Réduisez les pertes en responsabilisant vos employés et sous-traitants par rapport aux outils et équipements qu'ils utilisent grâce au logiciel de gestion de l'outillage GigaTrak. Ce système de gestion de l'outillage peut facilement enregistrer les outils et équipements qui sont utilisés par les employés ou sur des chantiers grâce à un simple système de codes-barres. Le système de gestion de l'outillage GigaTrak est conçu pour aider les entrepreneurs et les entreprises industrielles à gérer les outils utilisés sur les chantiers. Localisez rapidement vos outils et équipements et envoyez aux entrepreneurs des rapports sur ce qu'ils vous doivent.
En savoir plus sur GigaTrak Tool Tracking System
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Solution de gestion des actifs du secteur de la construction permettant d'éviter les actifs perdus, les outils cassés ainsi que les certificats et les travaux de maintenance expirés.
ON!Track Asset Management est destiné aux professionnels de la construction. Ce système vous donne une visibilité totale sur vos actifs, leur emplacement, qui les utilise et à quel moment ils auront besoin de maintenance. Avec ces informations essentielles à portée de main, vous pouvez efficacement disposer de vos actifs là où ils doivent être tout en assurant le bon déroulement et la rentabilité de votre travail. Cette solution complète de gestion des actifs (service, logiciel, matériel) aide à répondre aux questions suivantes : "Où se trouvent mes affaires ?" et "Qui en est responsable ?"
En savoir plus sur ON!Track
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) pour la gestion des ordres de travail, des actifs et des équipements, des stocks et de la maintenance préventive.
Le logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur FTMaintenance (GMAO) est une plateforme logicielle de maintenance unique pour la gestion des ordres de travail, des équipements, des stocks MRO et des activités de maintenance préventive. FTMaintenance est disponible en tant qu'abonnement SaaS (logiciel en tant que service), achat sur le cloud ou solution sur site. Les nouveaux clients bénéficient de services de démarrage gratuits, notamment l'assistance de mise en œuvre, les outils d'importation de données, la formation et une assistance illimitée.
En savoir plus sur FTMaintenance Select
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Gérez les outils, l'équipement et les matériaux dans l'ensemble de votre entreprise. Une plateforme de choix pour les plus grandes entreprises de BTP depuis plus de trente ans.
Gérez les outils et l’équipement plus efficacement dans les entrepôts, les boîtes à outils et les chantiers, ce qui permet d’améliorer le suivi, d’accroître la responsabilisation, de réduire les coûts des outils et de l’équipement, d’augmenter la productivité et d’améliorer la prise de décision opérationnelle et stratégique.
ToolWatch fournit des fonctionnalités critiques, telles que l’achat et la réception, la gestion des stocks et des intégrations permettant de gagner du temps avec d’autres applications telles que votre système de comptabilité.
En savoir plus sur ToolWatch
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Tenna permet de suivre et de gérer à moindre coût l'ensemble de votre inventaire d'outils sur une plateforme consolidée, connectant le terrain au bureau.
Tenna permet aux entreprises de construction qui possèdent des milliers d'outils de les suivre et gérer les données à un prix abordable. Les équipes utilisent Tenna pour suivre et gérer tous leurs outils et tous leurs équipements, le tout sur une plateforme consolidée. Visualisez la position réelle de vos équipements sur des cartes satellites. Les étiquettes fiables RFID et QR ou les traqueurs Bluetooth ou GPS relient instantanément les équipes en intervention sur le terrain, dans l'atelier ou au bureau. Elles facilitent l'assignation des projets, la programmation de la maintenance, la consultation de l'historique et même la prise de photos. Démo en direct gratuite.
En savoir plus sur Tenna
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Solution d'inventaire et de suivi de l'outillage pour les entrepreneurs et les travailleurs sur le terrain. Recherchez, trouvez et transférez des outils dans l'atelier et sur le site d'intervention.
Le suivi de l'outillage ne devrait pas être difficile ou compliqué. L'éditeur simplifie le suivi de l'outillage en se concentrant sur le personnel d'intervention. ShareMyToolbox permet au personnel d'intervention de rechercher, trouver et transférer des outils à l'aide d'une application pour smartphone. Avec ShareMyToolbox, le personnel de terrain met à jour les mouvements des outils à mesure qu'ils se produisent et les employés du bureau bénéficient d'un inventaire à jour et toujours disponible. Ce système complet est mobile et basé dans le cloud, ce qui le rend rapide et facile à installer. Commencez une version d'essai gratuite et découvrez à quel point le suivi de l'outillage peut être facile.
En savoir plus sur Construction Tool Tracking System
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Gardez une trace de chaque outil avec le logiciel complet de suivi des outils d'Asset Infinity. Automatisez efficacement le processus de gestion des outils.
Le logiciel robuste de suivi des outils d'Asset Infinity aide les entreprises à suivre chaque outil. Il permet de réduire le risque de vol et de mauvais placement des ressources. Ce logiciel améliore la productivité des employés, car ils n'ont pas besoin de rechercher un actif.
L'éditeur aide l'entreprise en économisant les dépenses inutiles. Ce logiciel est également utile pour la maintenance des outils, car de nombreux outils sont utilisés régulièrement. Ce logiciel facilite également la maintenance des outils. Grâce à l'assistance des données, vous pouvez également améliorer les performances des actifs.
En savoir plus sur Asset Infinity
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Logiciel simple de gestion d'outils. Facilitez les rappels de maintenance, d'étalonnage ou d'inspection. Gardez une trace précise des outils dont vous disposez.
Logiciel simple de gestion d'outils. Planifiez l'entretien, les inspections et l'étalonnage. Gardez une trace précise des outils dont votre entreprise dispose, de l'endroit où ils se trouvent et de la personne qui les détient. Aptien s'intègre à votre entreprise comme des briques de LEGO. Simplifiez les processus quotidiens liés à vos outils à partir d'un seul environnement et gérez et organisez vos outils et autres équipements.
En savoir plus sur Aptien
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Le logiciel de GMAO/EAM (gestion des équipements) de MicroMain est un des logiciels de gestion de la maintenance les plus performants, flexibles et faciles à utiliser du marché.
Le logiciel de GMAO/EAM (gestion des équipements) de MicroMain est un des logiciels de gestion de la maintenance les plus performants, flexibles et faciles à utiliser du marché. Le logiciel fournit tous les outils nécessaires pour rationaliser vos opérations de maintenance, gagner en productivité et réduire les coûts. La plateforme est facile à utiliser et inclut des fonctionnalités robustes, une interface intuitive qui simplifie la configuration, le suivi et la création de rapports sur les ordres de travail, la planification de la maintenance préventive ainsi que la gestion des ressources, de la main-d'œuvre, des inspections, de l'inventaire des pièces détachées, etc. Solution cloud avec déploiement sur site disponible.
En savoir plus sur MicroMain
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Redlist est un logiciel basé sur le cloud avec une application mobile conviviale qui réunit les données des utilisateurs dans plusieurs départements et fonctions.
Redlist est un logiciel basé sur le cloud avec une application mobile conviviale qui unifie les données des utilisateurs dans plusieurs services et fonctions dans de nombreux secteurs. Ces solutions remplacent les anciens processus papier par des données rationalisées en temps réel et exploitent le potentiel des données pour stimuler la croissance et accroître les économies. Redlist est idéal pour les entreprises qui cherchent à moderniser leur gestion de la répartition des prestations sur le terrain, de la maintenance et de la fiabilité des actifs, de la santé, de la sécurité et de l'environnement, ainsi que de la lubrification.
En savoir plus sur Redlist
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Une solution cloud pour la gestion d'entrepôts de petite et moyenne tailles.
Une solution d'entreprise basée sur le cloud pour la gestion des petits et moyens entrepôts et qui permet aux entreprises d'effectuer des inventaires physiques, de gérer les expéditions des commandes des clients, de recevoir des commandes dépendantes d'un bon de commande et de prélever des commandes sortantes par rapport à un bon de commande/bon de travail. IntelliTrack Inventory peut être facilement intégré à QuickBooks ou à d'autres systèmes de comptabilité/ERP.
En savoir plus sur IntelliTrack
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Logiciel d'automatisation de projet de construction offrant des fonctionnalités de gestion des équipements, de suivi des effectifs et de gestion des matériaux du site.
Logiciel d'automatisation de projet de construction offrant des fonctionnalités de gestion des équipements, de suivi des effectifs et de gestion des matériaux du site.
En savoir plus sur SiteSense
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
RentalResult for Construction est une solution de pointe pour le suivi des outils et des équipements, conçue spécifiquement pour les entreprises de construction.
RentalResult for Construction est une solution de pointe pour le suivi des outils et des équipements, conçue spécifiquement pour les entreprises de construction. Elle comprend des fonctionnalités qui couvrent la gestion des stocks, les comptes clients, les comptes fournisseurs, les finances, le reporting et met l'accent sur l'intégration avec d'autres systèmes. La solution sert de système de gestion centralisé, reliant toutes les parties prenantes et leur permettant de suivre, gérer et allouer les outils ou les équipements avec une efficacité accrue.
En savoir plus sur RentalResult
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Suivez facilement les données d'utilisation, de maintenance et d'étalonnage sur tous les outils et autres équipements de fabrication avec HYDRA MES de MPDV.
HYDRA MES de MPDV est la plateforme dont vous avez besoin pour tous vos besoins en matière de gestion d'outils. Vous pouvez suivre l'utilisation des outils par heure ou par cycle, suivre les emplacements et planifier la maintenance ou la remise à neuf. Le système documente toutes les activités relatives à l'outil, ce qui permet d'organiser la maintenance préventive en fonction de leur état plutôt que sur des approximations. L'étalonnage et les tests peuvent être planifiés et surveillés, tandis que la maintenance prédictive permet d'assurer une disponibilité optimale des outils.
En savoir plus sur HYDRA X
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Enregistrer/sortir outils et ressources pour le personnel. Assurer le suivi des actifs en retard. Créer des réservations Créer un programme de maintenance, et plus encore !
Tool & Asset Manager est l'une des principales valeurs actuellement disponibles dans les logiciels de gestion d'outils. Combinant méthodes modernes de suivi des entrées et sorties, des informations visuelles comme les codes couleurs et les photos des employés, les réservations des ressources, un calendrier et des rappels automatiques, ce logiciel de gestion des outils centralise les informations, vous permettant ainsi de vous assurer que vos collaborateurs ont accès aux ressources nécessaires au moment opportun. Ils ont un classement de 5 étoiles - laissez-les vous montrer pourquoi.
En savoir plus sur Tool & Asset Manager
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Un réseau social web qui vous permet de gérer vos projets et tâches, d'assurer le suivi de vos tâches à accomplir et d'interagir facilement avec votre équipe.
Artia est un logiciel web de gestion de projet proposant une mise en œuvre rapide et des coûts réduits. Conçu avec éléments de réseaux sociaux, cet outil commercial est un excellent système de collaboration et de communication.
À la fois rapide et facile d'utilisation, Artia vous permet d'organiser des tâches personnelles et professionnelles, de créer et gérer des projets, de partager des tâches avec les employés, entreprises et équipes, de saisir les heures pour gérer le temps consacré à chaque tâche au cours de la journée, ainsi que de consulter et prendre en charge les tâches planifiées en toute simplicité.
En savoir plus sur Artia
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance

Charlie Solutions
4,0
(3)
Produit local
Traçabilité de vos matériels en temps réel. Vous avez une visibilité totale sur l'ensemble de vos opérations : matériel localisé et sécurisé, zones de stockage géo-localisés...
Les entreprises du BTP ont de réelles lacunes dans le suivi de leurs équipements, en moyenne 10% de leur parc materiel disparaît chaque année: vol, oubli, matériel dormant, non optimisation...
Charlie Solutions est une solution innovante de traçabilité pour suivre et gérer le matériel portatif efficacement afin de répondre à ces problèmes. Le système automatisé et plug&play vous permet d'avoir une visibilité totale sur votre parc en temps réel : les zones de stockages mobiles sont géo-localisées, votre matériel est localisé et sécurisé, sa maintenance est digitalisée, son suivi et sa gestion sont optimisés.
En savoir plus sur Charlie Solutions
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Logiciel web configurable d'exécution de la fabrication et de gestion des opérations, disponible dans le monde entier en 15 langues.
Basé sur le web et fonctionnant sur tous les appareils, Shopfloor-Online est un MES (Manufacturing Execution System) configurable couvrant tous les domaines : la surveillance de la production, la traçabilité, la gestion de la qualité et l'entretien. Installé dans plus de 500 entreprises manufacturières, dans 45 pays, il prend en charge 15 langues.
En savoir plus sur Infor MES
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Logiciel de gestion de ressources qui propose l'étiquetage et la numérisation de code-barres, la conception et l'impression d'étiquettes, des champs définis par l'utilisateur et une base de données SQL.
Logiciel de gestion de ressources qui propose l'étiquetage et la numérisation de code-barres, la conception et l'impression d'étiquettes, des champs définis par l'utilisateur et une base de données SQL.
En savoir plus sur Asset Management Software
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
ACE CMS : système de gestion de l'étalonnage basé sur le cloud, idéal pour les entreprises de toutes tailles devant répondre aux exigences en matière de normes de qualité.
L'étalonnage des jauges et des instruments est un processus vital pour tout secteur manufacturier afin de produire un produit fiable et de qualité pour répondre aux besoins des clients. ACE CMS, un système de gestion de l'étalonnage basé sur le web et sur le cloud, aide à gérer le processus d'étalonnage sans tracas. Peu de fonctionnalités dans le produit : application mobile Android avec lecteur de codes QR et de codes-barres, alertes système avant les échéances d'étalonnage, téléchargement et récupération de tous les certificats d'étalonnage internes et externes de manière pratique.
En savoir plus sur ACE Calibration Management System
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Un système de gestion des stocks de matériaux indirects utilisant des codes à barres, la RFID et la distribution automatique au point d'utilisation.
En savoir plus sur CribMaster
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Effectuez facilement n'importe quelle opération, y compris l'archivage, le déplacement ou le comptage à l'aide de lecteurs de codes-barres.
Automatisez le suivi de vos outils et équipements avec la technologie de code-barres Tool Hawk. Économisez du temps et de l'argent consacrés au remplacement d'équipements coûteux avec ce système facile à utiliser. Il suffit de numériser quelques codes-barres pour que vos outils et équipements soient rapidement affectés aux utilisateurs et aux tâches appropriées. Éliminez les systèmes de suivi sur papier longs et peu efficaces. Chaque utilisation est automatiquement horodatée pour fournir à la direction une piste d'audit précise quant à l'utilisation de chaque outil.
En savoir plus sur Tool Hawk
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Logiciel de suivi des outils, de l'inventaire net de l'équipement utilisé par les entreprises de construction, les municipalités, les services publics, l'armée et les entreprises pétrolières et gazières.
Logiciel de suivi des outils, de l'inventaire net de l'équipement utilisé par les entreprises de construction, les municipalités, les services publics, l'armée et les entreprises pétrolières et gazières.
En savoir plus sur Tracker 7
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Logiciel de gestion de l'outillage d'entreprise couvrant le contrôle de la salle d'outils, la réservation et la planification d'outils, la gestion de l'étalonnage pour les outils de précision, l'approvisionnement en outils et plus.
En savoir plus sur eTMS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Logiciel d'estimation des coûts pour les fabricants d'outils et les acheteurs d'outils.
Logiciel d'estimation des coûts pour les fabricants d'outils et les acheteurs d'outils.
En savoir plus sur Perfect CalCard
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance
Solution cloud de suivi des stocks et des équipements qui aide les entreprises à suivre les outils RFID et à assurer la maintenance, la conformité et la facturation.
Solution cloud de suivi des stocks et des équipements qui aide les entreprises à suivre les outils RFID et à assurer la maintenance, la conformité et la facturation.
En savoir plus sur ToolHound
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance

K inventory
K inventory est une solution de gestion de stock et d'inventaire sur web et application mobile. Elle améliore la productivité de vos équipes grâce à un pilotage en temps réel.
K inventory est un logiciel de gestion de stock et d’inventaire, simplifiant les tâches des équipes. Il suffit de vous connecter à la plateforme en ligne ou via l’application mobile, pour gérer vos références en toute simplicité (inventaire, entrée / sortie, réception de commande, rapports...).
K inventory répond aux spécificités de tout type d'organisation grâce aux fonctionnalités de personnalisation (gestion des droits, gestion mutli-sites, champs personnalisés...)
De plus, l’automatisation de tâches couplée à des technologies sans contact (code-barre, QR code, RFID et IoT), contribuent à améliorer la productivité de vos équipes.
En savoir plus sur K inventory
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des étalonnages
- Planification de la maintenance