Logiciels de gestion du temps

Un logiciel de gestion du temps automatise le suivi des heures facturables. Les entreprises des secteurs de services professionnels peuvent l'utiliser pour surveiller les projets sur une tâche ou de manière plus globale, ainsi que les taux de facturation, de sorte que le montant approprié puisse être facturé. Voir aussi : logiciel de PSA (Professional Services Automation), logiciel de gestion de projets, logiciel de gestion du temps et pointage et logiciel de gestion du personnel.

Pourquoi Capterra est gratuit

par TSheets

(3 659 avis)
Intuitive, easy to use time tracker with unlimited free phone or online support. Employees can track time anywhere using an Android or iOS mobile phone, computer, tablet, text, dial-in number and so much more with clock in/out punch card or manual timesheet flexibility. Managers can see who's working, where, on what projects - all in real time. Integrated with QuickBooks, Sage, ADP, Paychex and more, TSheets syncs up real timesheet data for faster, more accurate payroll, billing and invoicing. En savoir plus sur TSheets Employee time tracking with mobile app and GPS. See who's working, where, on what projects - all in real time. Easy payroll integration En savoir plus sur TSheets

par BigTime Software

(397 avis)
Consulting firms need more than just a timesheet. They need a system that unifies budgeting, project planning/execution, team communication, task management, resource management, invoicing and project financials. BigTime gives your entire team the tools they need to deliver billable work on time and on budget, giving our customers an average improvement of 25% in gross margins and a substantial increase in expansion and referral revenue. Contact our sales team to learn how. En savoir plus sur BigTime BigTime is the engine empowering the greatest consulting firms on the planet to budget, track & bill their most important asset: time. En savoir plus sur BigTime

par Mavenlink

(298 avis)
Mavenlink transforms your business by uniting project management, collaboration, time tracking, resource management, and project financials all in one place. Users experience better operational execution, greater business agility, and improved financial performance. With Mavenlink, your team gets the insights they need to deliver projects more predictably and profitably. Named leading project management solution by Gartner. "Mavenlink is my go-to for project management" - Forbes En savoir plus sur Mavenlink Named leading project management solution by Gartner. "Mavenlink is my go-to for project management" - Forbes En savoir plus sur Mavenlink

par Replicon

(360 avis)
La plateforme de suivi du temps alloué aux projets de Replicon vous aide à planifier et à suivre les projets et programmes multiniveaux en temps réel avec une visibilité sur les budgets et l'état des mises à jour à la minute près. Comparez les estimations aux chiffres réels, au travail en cours et à d'autres métriques de projets. Augmentez la productivité des ressources de projets avec une supervision instantanée de l'allocation des ressources. Partagez facilement les coûts de projets au sein de votre écosystème. Utilisez les informations passées pour élaborer vos projets en toute confiance. En savoir plus sur Replicon Recueillez les données relatives au temps consacré aux projets, assurez-vous qu'il est conforme aux règles de l'entreprise, transformez les heures en métriques de l'entreprise et partagez-les avec votre écosystème. En savoir plus sur Replicon

par Harvest

(267 avis)
Harvest permet de gérer facilement le temps à partir de son bureau et en utilisant le téléphone et les outils préférés, y compris les asanas, Trello et Basecamp. Cette application rassemble ensuite les données de feuille de temps dans des rapports visuels intuitifs qui facilitent la visualisation du travail de l'équipe, capture les projets avant qu'ils ne soient hors budget et permet de prendre des décisions plus intelligentes concernant l'entreprise. Et pour la facturation des clients, il suffit de créer une facture à partir des temps facturables, de la router par e-mail au client et de recevoir le paiement en ligne. En savoir plus sur Harvest Logiciel de suivi des temps en ligne, idéal pour tous ceux qui ont besoin d'un moyen souple pour suivre les temps, analyser leur entreprise ou facturer des clients. En savoir plus sur Harvest

par BizRun

(13 avis)
BizRun is a cloud-based HRIS solution. Key modules include timekeeping, time-off management, employee recordkeeping and document management, eDocument onboarding, payroll, photo board directory, compensation management, employee self-service, approval workflows, employee engagement tools, and organizational planning. Access BizRun on a mobile phone, desktop or tablet. Spend less time on HR tasks and more time energizing your business. Call for a free demo or visit bizrun.com. En savoir plus sur BizRun BizRun is a cloud-based HRIS solution. Key modules include Core HR, Attendance tracking, Timekeeping, Onboarding, and Payroll. En savoir plus sur BizRun

par 10,000ft

(43 avis)
10,000ft a transformé la façon dont les entreprises dynamiques gèrent leurs projets et équipes en faisant remonter les données critiques en temps réel et en simplifiant la gestion des ressources. Même lorsque le travail connaît des hauts et des bas, les membres de l'équipe restent à jour sans être accablés par des niveaux de granularité inutiles. Plus de 1 200 entreprises utilisent le logiciel simple et puissant 10000ft afin de prendre des décisions opérationnelles en toute confiance. 10,000ft a été reconnu pour son excellence en matière de conception avec des récompenses de la part de FastCo, SXSW, IxDA et IDSA. En savoir plus sur 10,000ft Logiciel simple et puissant pour prendre des décisions opérationnelles informées pour vos équipes et votre portfolio de projets. En savoir plus sur 10,000ft

par AboutTime Technologies

(10 avis)
WorkMax TIME is a simple solution to track and manage mobile employees' time and tasks across your entire workforce with real-time punches, after the fact time entry, or a combo. Employees review & approve their time, while managers approve groups or individuals. Get accurate timekeeping with GPS location stamps and geo-fence, as well as tracking production units in real time. WorkMax TIME can also be personalized to fit your overtime calculations and shift rules. En savoir plus sur WorkMax TIME WorkMax TIME simplifies the way you manage employee's time and tasks for your mobile worker with real-time access.Visit www.workmax.com En savoir plus sur WorkMax TIME

par Timogix

(7 avis)
A simple to understand timesheet solution with advanced features at only $3.00 per user. Many features such as approvals, expenses, notifications, invoices, reporting, timers, etc.. So simple you can get started in minutes. Try Timogix today! En savoir plus sur Timogix Online cloud based time tracking software allowing approvals, expenses, invoicing, reports and management of clients.Only $3 per user. En savoir plus sur Timogix

par Accelo

(86 avis)
Accelo combines the key needs of project planning, tracking, and collaboration in one platform, and then makes it easy to assign work, track progress and see budgets and profitability in real time. With support for both traditional and agile project management methodologies. Accelo projects help you to gain visibility into the performance of each project and the availability of resources so that you can easily deliver the work your clients love, on time! En savoir plus sur Accelo The most flexible, powerful, automated online project management platform for professionals, Accelo helps you stay in control. En savoir plus sur Accelo

par Atlassian

(5 821 avis)
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur JIRA Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur JIRA

par When I Work

(536 avis)
When I Work is now free forever and is the easiest way for businesses to schedule and communicate with their hourly employees. Put the schedule and time clock in everyone's pocket. Schedule on-the-go with free apps for iPhone and Android. Save yourself time and money with simple employee scheduling tools. When I Work is helping schedule over 500,000 people around the world. Thousands of businesses signup to use When I Work every week. Pricing starts at $1.50/user/month. En savoir plus sur When I Work The easy way to schedule and communicate with your employees. Save tons of time and reduce absenteeism. Free for up to 75 employees. En savoir plus sur When I Work
Clockwise provides customized DCAA-compliant time and attendance tracking for your employees and effortless compliance for your organization. We offer affordable pricing, free customized setup, and excellent, unlimited product support. Clockwise is flexible enough to meet your unique time tracking needs, including project tracking, overtime and leave management, QuickBooks and other payroll integration, clocks, mobile apps, and more. Contact us for a FREE customized setup and training session. En savoir plus sur CLOCKWISE Flexible, web-based DCAA-compliant time and attendance software including leave management, overtime, reporting, and project tracking. En savoir plus sur CLOCKWISE

par Timely

(157 avis)
C'est le moyen le plus rapide et le plus précis pour suivre le temps des personnes et des entreprises. Le suivi automatique du temps vous permet de ne jamais oublier sur quoi vous avez travaillé. La planification intelligente des ressources garantit que le temps de chacun est utilisé. Un reporting puissant vous aide à identifier les opportunités d'amélioration de la productivité. En savoir plus sur Timely Suivi du temps entièrement automatisé : le moyen le plus rapide et le plus précis pour suivre le temps des personnes et des entreprises En savoir plus sur Timely

par Actimind

(105 avis)
actiTIME est un logiciel de suivi du temps pour les entreprises de toute taille et de tout type. Il aide plus de 9000 entreprises du monde entier à suivre efficacement le temps de leurs employés. actiTIME permet aux utilisateurs d'enregistrer des jours de congé, des congés de maladie et des heures de travail, de générer des rapports modifiables, affecter des projets et des estimations, d'émettre des factures et bien plus encore. Une version 100 % gratuite est disponible pour des petites équipes jusqu'à 5 utilisateurs. Pour les autre plans tarifaires, une version d'essai gratuite de 30 jours est disponible (aucune carte bancaire requise). En savoir plus sur actiTIME Logiciel de suivi du temps pour les entreprises de toute taille et de tout type. En savoir plus sur actiTIME

par Synerion

(38 avis)
Synerion is a world leader in cloud workforce management software with over 30 years of experience, 5,000,000 users, and 7,000 installations globally. Synerion offers time and labour, advanced scheduling, absence management, labour allocation, timesheets, coreHR and more. En savoir plus sur Synerion Synerions Workforce Management suite of solutions will provide you with everything you need to track, monitor and manage employees. En savoir plus sur Synerion
Feuille de temps BeeBole : le meilleur système de suivi du temps des employés pour les entreprises. Les clients sont les petites et grandes entreprises, comme Tesla, Michelin ou Zurich. Avec BeeBole, les gestionnaires peuvent suivre le temps et contrôler les coûts avec de nombreux modules personnalisés tels que les projets, les départements, les coûts de facturation - multidevise -, l'approbation des feuilles de temps, le calendrier des équipes et les rapports facilement configurables. Conforme au RGPD et multilingue. Version d'essai complète pendant 30 jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. En savoir plus sur BeeBole Timesheets L'application de feuille de temps la plus flexible pour les entreprises : sachez où va votre temps et votre argent. Version d'essai complète pendant 30 jours. En savoir plus sur BeeBole Timesheets

par OnTheClock

(288 avis)
30-day free trial! No charge for accounts with 2 employees or less. Over 8,500 companies love our robust time clock features: *Mobile app available *PTO tracking *Employee shift scheduling *Time card editing *Overtime calculation *Geofencing & GPS *IP and device restrictions *Biometric/Fingerprint option *Payroll integration *Paid breaks *Reminders *Automatic break deduction options *Tips, bonuses and commissions *Job and Project costing *$2.50/employee per month En savoir plus sur OnTheClock.com Cloud-based employee time clock system for small businesses to track employees' time and generate accurate time cards for payroll. En savoir plus sur OnTheClock.com

par Synchroteam

(43 avis)
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion de la maintenance sur site (gestion des interventions) Synchroteam. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des travaux, de reporting, de CRM, de suivi du temps, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks et Zoho. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez-vous avec cette solution de maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam Suivi du temps pour gérer efficacement les ressources avec le logiciel Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

par Hubstaff

(766 avis)
Fight inefficiency and work better with streamlined time tracking from Hubstaff. Track time through simple desktop, web, and mobile apps, then manage invoicing, reporting and more through one dashboard. Hubstaff integrates with over 30 apps so your business can run more efficiently, including Basecamp, Trello, Asana, Github, and Paypal. See work happen in real time, track location with GPS monitoring, identify roadblocks and keep moving forward. Available for Mac, Windows, Linux, and iOS. En savoir plus sur Hubstaff Hubstaff provides simple, trusted time tracking with screenshots for growing businesses. Scheduling, invoicing, reporting, and more. En savoir plus sur Hubstaff

par Unanet

(36 avis)
Unanet software helps organizations that need to reliably plan, track and manage people and projects. Unanet provides resource management, project management, timesheets, expense reports and workforce collaboration. Available as a customer premise solution and as an ASP offering. Unanet Technologies helps your high-technology company better manage project, product and services work. En savoir plus sur Unanet Web based Professional Services Automation software that helps organization optimize their workforce. En savoir plus sur Unanet

par Workamajig

(247 avis)
Workamajig Platinum is a fully integrated Creative Agency software system that includes everything from Project Management, Resource Management and Agency Management to Creative Collaboration, CRM & Sales & Time-Tracking. Workamajig began over 25 years ago as an operations and technology consulting firm to creative shops & we've been putting that expertise to use ever since. More than 3,000 creative teams rely on Workamajig every day. En savoir plus sur Workamajig Workamajig - The #1 Workflow Management Software for the creative industry. It's an all-in-one solution for agencies and in-house teams En savoir plus sur Workamajig

par TimeSolv Billing

(255 avis)
TimeSolv helps companies increase their billable time and get paid faster. We are the most comprehensive, yet easy-to-use cloud billing software proven since 1999 with over $5.2 billion billed. TimeSolv can be used off line and online. Compatible with PCs and Macs, iPad and other tablets, iPhones and Android app. Our Client Portal allows your customers to easily view and pay their bill online, meaning you get paid faster! Try our 30-day FREE trial. En savoir plus sur TimeSolv We are the #1 web-based time billing and invoicing software for professionals. Find out why with our 30-day free trial. En savoir plus sur TimeSolv

par Innosphere

(7 avis)
OOLYO is a smart and simple timetracker. Free for 1 month trial, OOLYO has Android and Apple iOS mobile version so you can track your hours away from the office. OOLYO has tiered user security so only managers can run reports for all users. Reports are in excel/csv and html format for quick viewing. Users can track hours against clients, projects, tasks, tags, and has a timer function for granular time tracking. En savoir plus sur Oolyo OOLYO is a smart, simple timetracker. OOLYO has Android and Apple iOS mobile version so you can track your hours away from the office. En savoir plus sur Oolyo

par Timesheets.com

(519 avis)
Timesheets.com is everything you would expect in a flexible, cloud based time tracking service. We setup in minutes for any sized business and provide personalized training materials for the unique needs of your workers. We track time for payroll or billing with GPS and other security options, and provide the kind of 5 star customer service experience that has earned us the highest customer reviewed star rating available on Capterra. Pay less, save more and gain control. Try us for free today. En savoir plus sur Timesheets.com We help businesses reduce costs and improve efficiency through innovative, easy-to-use time tracking. Payroll, billing or job costing. En savoir plus sur Timesheets.com

par honeybeeBase

(26 avis)
Our complete package is only $47.50/month for up to 100 users (with no per user fee). With honeybeeBase, you can track your employee's: paid time off, absences and vacation requests all from a web based platform anywhere you have an internet connection. Our intuitive tracking also integrates with our time clock system, communication and employee training to give you total management of your entire team for one low price. Start your free trial to see how you can start saving time and money today! En savoir plus sur honeybeeBase time clock, absence/vacation/sick tracking, custom quizzes for employee training, team communication, site wide notifications and more! En savoir plus sur honeybeeBase
Zoho Invoice est un logiciel de facturation simple et facile à utiliser qui vous aide à suivre le temps, à créer des factures personnalisées et à être payé en ligne plus rapidement. Il vous permet de gérer vos créances et de collaborer avec vos clients et collègues. Gagnez du temps en automatisant les factures récurrentes, les rappels de paiement et envoyez des notes de remerciement. Avec les applications iOS et Android, restez en contact avec votre entreprise depuis n'importe où. En savoir plus sur Zoho Invoice En savoir plus sur Zoho Invoice
Flexible and user-friendly - TimeClock Plus v7 provides your organization with a robust time and attendance solution hosted in the TCP Cloud. Automate data collection with seamlessly integrated time clock hardware. Access real-time, actionable employee information with personalized dashboards and reporting. Reduce overtime with automated employee scheduling. Pay your people accurately and on time while minimizing compliance risk and controlling labor costs. Request a Free Demo of TimeClock Plus! En savoir plus sur TimeClock Plus Subscription-based time and attendance software hosted in the cloud. Flexible and user-friendly, see what TimeClock Plus can do! En savoir plus sur TimeClock Plus

par Time Rack

(11 avis)
Time Rack provides cloud-based time and attendance software, time clock hardware and an all-in-one HR module that streamlines workforce management by minimizing data-entry and calculation errors. Time Rack meets the needs of any organization, being robust and customizable for large organizations yet economical for small businesses. Time Rack cloud time tracking software integrates with Thomson Reuters Accounting CS and has the ability to generate payroll file bridges for any payroll software. En savoir plus sur Time Rack The Time Rack time & attendance solution has been developed with features that streamline time & attendance management and processing. En savoir plus sur Time Rack

par Ximble

(160 avis)
Ne gaspillez plus votre temps et votre argent avec des horloges chères et incommodes. Ximble offre la solution de suivi du temps basée sur le cloud la plus complète et la plus économique. Intégration aux systèmes de RH et de paie les plus utilisés tels que BambooHR, Quickbooks, Xero, ADP et Gusto. Ximble vous propose : — Une application pour tablette avec reconnaissance faciale — Un horodateur basé sur le web avec restrictions IP — Une application mobile avec clôture virtuelle — Un chronométrage par SMS ou appel téléphonique En savoir plus sur Ximble Une application de suivi du temps et de planning du personnel basée sur le cloud, facile à utiliser, mais puissante, idéale pour les petites et moyennes entreprises En savoir plus sur Ximble

par VeriClock

(21 avis)
Improving productivity starts with getting real-time data (like time in/out, GPS location, job, task, report, photo) from employees via phone calls, text/sms messages, smartphone app, or the web. Overtime alerts, job costing alerts, and no show alerts are another area to improve your bottom line. Lastly, whether it's a detailed custom report you're after, or an advanced accounting software integration, VeriClock can save you time on data entry and reduce errors in the process. En savoir plus sur VeriClock Clock in by phone call, text, app or web with GPS tracking. OT, no show, and job cost alerts. Custom reports and integrations (QB). En savoir plus sur VeriClock

par HR Bakery

(210 avis)
CakeHR est une solution primée de gestion des ressources humaines qui simplifie la gestion RH. Conçue pour favoriser l'agilité des petites et moyennes entreprises, elle offre des fonctionnalités clés comme les feedback 360 degrés, le planning du personnel, les objectifs, les notes de frais, l'évaluation des performances, le suivi du temps et le répertoire des équipes. Utilisez la navigation conviviale et le tableau de bord personnalisable de CakeHR pour automatiser vos tâches sans effort, éliminer la dépendance aux feuilles Excel, favoriser l'adoption de logiciels et réduire la fréquence des e-mails. Des applications Android et iOS sont disponibles. En savoir plus sur CakeHR CakeHR est conçu pour être adopté par les employés et apporte automatisation, transparence et engagement aux ressources humaines. En savoir plus sur CakeHR

par HiveDesk

(21 avis)
Recover lost revenue and save money by automatically tracking time with HiveDesk. Track time and monitor productivity through web app. HiveDesk has a simple, intuitive user interface making it super easy to use by you and your team. Build trust with clients and provide constructive feedback to employees with automatic screenshots. Reduce billing and payment errors with automatic timesheets. Get PDF and Excel reports emailed to you automatically. En savoir plus sur HiveDesk HiveDesk is employee time tracking and productivity monitoring software. It helps you know if how your team spends time at work. En savoir plus sur HiveDesk

par Infocube Technologies

(19 avis)
A recent Aberdeen report found that companies who used time tracking software, have shown a 30% decrease in payroll processing errors, and a 32% increase in actual time tracking. This doesnt come as much of a surprise. Whether you have a thousand employees on your payroll or fifty, recording the time taken to complete a task is a tedious job. Using software to automate this process makes employee time tracking, employee task management and project progress, a whole lot easier. En savoir plus sur OfficeTimer OfficeTimer is online time tracking and project management software. Also has leave and expense management module. En savoir plus sur OfficeTimer

par Hawkeye Technology

(145 avis)
Easy-to-use small business time clock software that saves you time, money, and eliminates the human error of paper timesheets. TimeClick tracks employee clock in/out times, time off, jobs, departments, punctuality, manages overtime, and more. Flexible timesheet reports save managers hours of work on payroll day. TimeClick installs securely on your network giving you more control of your data and preventing time theft. All TimeClick users have access to our U.S.-based, personable support team. En savoir plus sur TimeClick Easy to use small business time clock software that allows employees to clock in/out across your network with the click of a button. En savoir plus sur TimeClick

par Zoho Projects

(191 avis)
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. En savoir plus sur Zoho Projects Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs En savoir plus sur Zoho Projects

par Practice Insight

(3 avis)
WiseTime est un programme intuitif de gestion automatique du temps dont vous ne pourrez plus vous passer ! L'application fonctionne en arrière-plan, sur votre ordinateur, pour suivre les fichiers, les activités et les sites Internet sur lesquels vous travaillez. Exécutée en permanence en arrière-plan, cette application simple, cohérente et précise crée des saisies automatiques de tout ce que vous faites sans que vous n'ayez à lever le petit doigt. Finies les feuilles de travail et les interruptions ! Accès 100 % privé : vous contrôlez entièrement l'accès à vos données. En savoir plus sur WiseTime WiseTime est un programme de gestion automatique du temps dont vous ne pourrez plus vous passer ! Finies les feuilles de travail Excel En savoir plus sur WiseTime

par Autotomie

(0 avis)
A fully automated time tracking system - easily see how and where employees spend their time and tie activities to projects for invoicing. All activities performed each day by employees are automatically captured and recorded online, with no effort needed. You can not only see what workers are actually doing, but also visually see various productivity trends throughout the workday. Easily configure what you want to have reported and tracked, and also what you want to keep private. En savoir plus sur Meritrick A fully automated time tracking system - easily see how and where employees spend their time, tie activities to projects for invoicing. En savoir plus sur Meritrick

par Pelago

(52 avis)
Intervals is online task management software that marries time tracking & task management in a collaborative space with powerful reporting. Includes a work request queue and powerful email integration. Ideal for small businesses including designers, web developers, consultants, creative agencies, IT services firms, and communications companies. Intervals is used in over 100 countries in every time zone. Built by and for small businesses. Trusted since 2006. All plans include unlimited users. En savoir plus sur Intervals Intervals provides a perfect blend of task, time and project management for small businesses. En savoir plus sur Intervals

par Wrike

(1 345 avis)
Suivez le temps, gérez votre travail et collaborez en ligne. Le logiciel de gestion de travail de Wrike vous permet d'ajouter manuellement une entrée au journal des heures ou d'utiliser le minuteur de tâches pour conserver une trace du temps et créer des rapports personnalisés. Avec Wrike, vous pouvez centraliser l'ensemble des tâches, fichiers et discussions dans un seul espace de travail, visualiser vos plans dans le calendrier et obtenir des mises à jour en temps réel sur l'avancement du travail. Parfait pour les équipes marketing, création, opérations, informatique, projet et produit de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike Suivez le temps, gérez votre travail et collaborez en ligne. Ce logiciel est parfait pour gérer plusieurs rapports et équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike

par Time Doctor

(190 avis)
Time Doctor est un logiciel de suivi du personnel et de suivi avancé du temps. Il vous aide à déterminer si votre équipe est vraiment productive. Il convient particulièrement aux équipes de 20 à 500 employés. Il s'agit d'une solution web qui permet de suivre le temps, de surveiller les sessions de travail, d'envoyer des rappels, d'enregistrer des captures d'écran, de facturer, de créer des rapports, d'effectuer des intégrations et bien plus encore. En savoir plus sur Time Doctor Un logiciel précis de suivi et de gestion du temps qui vous aide à savoir si votre équipe travaille vraiment de façon productive. En savoir plus sur Time Doctor

par AccountSight

(46 avis)
Easy, affordable & most comprehensive time tracking. Track billable or non-billable time via web or mobile or timer with automatic reminder for time. Multi-level approval workflows. Lots reports on time, attendance, utilization, budget & profitability & skills. Let us know if you don't find any report. Perfect solution for teams and organizations of any size. Solution includes: Time Tracking Overtime Time-off DCAA Compliance Resource forecasting QB Integration Expenses Invoicing En savoir plus sur AccountSight Easy & most comprehensive time tracker via web, mobile app with billable, non-billable rates. ++ Resource planning, expenses, billing. En savoir plus sur AccountSight

par Jibble

(73 avis)
Gérez le temps et la participation de votre équipe. Les employés peuvent pointer leurs arrivées et départs en utilisant leur navigateur web, Slack ou un appareil mobile (iOS et Android). Les heures de travail sont saisies avec exactitude, y compris les activités et les notes. Générez des feuilles de présence automatisées, un suivi des activités/projets, une facturation client et un reporting puissant pour votre équipe. Que vous soyez à la tête d'une start-up, d'une société de conseil ou d'un restaurant local, Jibble vous aide à gérer la paie, la facturation ou la productivité de votre équipe. En savoir plus sur Jibble Suivi du temps pour les équipes. Idéal pour la paie, la facturation ou l'amélioration de la productivité. Disponible sur le web, sur Slack et sur mobile. Plan gratuit disponible ! En savoir plus sur Jibble

par mHelpDesk

(724 avis)
mHelpDesk is the #1 easiest and most powerful software solution for your field service business, automating everything from first customer contact all the way to getting paid. We provide our customers with mobile and online tools that are unmatched in performance, reliability, and functionality. We've packed the best tools into one extremely easy-to-use and affordable package that requires no big upfront investment. And we have in-house product experts to get you up and running immediately. En savoir plus sur mHelpDesk The fastest, easiest, and highest value service management software to automate everything from first customer contact to getting paid. En savoir plus sur mHelpDesk

par Deputy

(524 avis)
Deputy is a multi-award winning workforce management tool. With Deputy you can complete staff schedules in minutes and then publish them to your team with a click, easily manage Staff Leave, track Time & Attendance, and sync your timesheets to payroll seamlessly. Deputy integrates with over 300 leading POS and Payroll providers for end-to-end confidence. Free iOS and Android apps mean you can manage your business from anywhere. Start your free Trial today. En savoir plus sur Deputy Deputy: schedule staff, track time and attendance, manage leave, export timesheets to payroll with a click, and stay compliant easily. En savoir plus sur Deputy

par TimeSite Australia

(8 avis)
TimeSite Pro is a fully configurable, cloud-based, time tracking, expense & invoicing solution designed to be simple to set up and use but comprehensive in functionality. Specify Cost and Bill rates to apply to the hours your staff record for clients, projects and activities allowing you to track the profitability of the work you perform. Time and expense data approved by management can be invoiced to your client. Timesite Pro interfaces with a variety of payroll and accounting packages. En savoir plus sur TimeSite Pro Time tracking, expense and invoicing solution, iPhone & Android smartphone app. Integration with payroll & invoicing packages. En savoir plus sur TimeSite Pro

par AND CO

(261 avis)
AND CO from Fiverr is a FREE software to run your entire business. As a business owner tracking time, accounting & tracking expenses is the last thing you want to do. AND CO helps you focus on the work you love and takes care of everything from invoicing, task-management, accounting, time-tracking and payments. As well as proposals and contracts. En savoir plus sur AND CO Time Tracking for your projects & tasks. Automatically fill out your times sheet & get paid faster for your billable hours. En savoir plus sur AND CO

par Nutcache

(63 avis)
Nutcache provides teams of all sizes with a business-oriented solution for managing the entire project delivery lifecycle in a collaborative workspace; from the initial estimate to the final billing, through project budgeting, time tracking and expense management. En savoir plus sur Nutcache Plan, track and organize your projects and tasks better with an all-in-one tool that works for you. En savoir plus sur Nutcache

par LiveTecs

(24 avis)
Suite intégrée d'applications web accessible en ligne destinée au suivi du temps et des dépenses et offrant un logiciel de facturation. TimeLive offre une large diversité de fonctionnalités ainsi que des outils souples et faciles à utiliser pour les fournisseurs de services professionnels. Ses options faciles à installer et à configurer en font un logiciel adapté aux besoins des petites entreprises. En savoir plus sur TimeLive Outil de suivi du temps en ligne destiné à la gestion de projets, de tâches, de bogues et de problèmes, des feuilles de temps et des dépenses. En savoir plus sur TimeLive

par MyCase

(241 avis)
MyCase is a complete case management solution for your law firm, providing the tools you need to improve organization, increase efficiency, and scale your firm operations. With MyCase, all of your important case details - documents, contacts, calendars, emails, tasks, invoices - are available in a single, organized location. Try a free trial (no credit card required) at mycase.com. En savoir plus sur MyCase MyCase is a complete case management solution - manage documents, contacts, calendars, emails, tasks & invoices in a central location. En savoir plus sur MyCase

par Clicktime.com

(33 avis)
ClickTime makes it easy to plan, manage, and report on employee time. Improve project visibility, understand employee performance, and make smarter management decisions from anywhere in the world. Our customers include Ketchum, American Express, and Mensa as well as thousands of non-profits and professional services organizations. ClickTime offers easy timesheets, highly customizable dashboards, more than 80 reports, and world-class customer service! En savoir plus sur ClickTime ClickTime makes it easy to track, plan, and manage employee time and budgets. This includes time off, workforce manage, and more! En savoir plus sur ClickTime

par ClockShark

(840 avis)
ClockShark is the leading time tracking and scheduling software built for local construction, field service and franchises that want a simpler way to track mobile employee time, run payroll quickly and accurately, and understand job costs. Over 4,000 customers have replaced the hassle of paper timesheets with software that makes it easier to run their business and keeps accountants happy. Dont take our word for it, start a free trial today! En savoir plus sur ClockShark ClockShark is the leading time tracking & scheduling software for local construction, field service, and franchises. En savoir plus sur ClockShark

par WebHR

(466 avis)
WebHR révolutionne le fonctionnement des ressources humaines. WebHR est un logiciel social tout-en-un basé sur le Cloud pour les petites et moyennes entreprises qui s'occupent de tout, de l'embauche à la retraite, de la manière la plus innovante. WebHR permet non seulement d'économiser de l'argent pour les entreprises, mais également d'augmenter la productivité, de gagner de la place et de rendre les communications inter et intra-bureau rapides, fiables et efficaces. WebHR aide à gérer les actifs les plus importants de l'entreprise - son personnel. En savoir plus sur WebHR WebHR est le favori de tous, chef de file mondial du Cloud RH, il aide à gérer l'atout le plus important de l'entreprise : son personnel ! En savoir plus sur WebHR

par SutiSoft

(61 avis)
SutiHR is an end to end HR solution for small and medium sized businesses. A brand new user interface and enhanced features make it the choice . The cloud-based solution provides employee self-service & onboarding, personnel, applicant tracking (ATS), integrated eSignature, time tracking, performance reviews, benefits and project tracking. Its intuitive design, reporting, and mobile app automate HR processes and provide employees and administrators with the tools they need. En savoir plus sur SutiHR Get easy to use, scalable, and comprehensive HR software for businesses of all sizes. Pay only for the modules you use. En savoir plus sur SutiHR

par Bill4Time

(51 avis)
Tracking your billable time should not get in the way of submitting your invoices promptly. With Bill4Time, you can produce them in minutes, get organized immediately, and store your data safely in the Cloud. Proven by thousands of firms and over 10-years of experience, Bill4Time is the leading SaaS solution for attorneys. Try our free 14-day trial and unlimited support from our customer success team. En savoir plus sur Bill4Time Affordable & easy-to-use SaaS solution to track your hours & keep track of your expenses. Try our free 14-day trial! En savoir plus sur Bill4Time

par Saigun Technologies

(44 avis)
Empxtrack is one of the most configurable and customizable products with full implementation and 24x7 support. Our typical customers are mid-sized companies with very specific performance management processes that most other products cannot cater to. We support: continuous performance management, multiple evaluation types, top-down goal cascading, IDP, PIP, 360 Reviews, compensation and succession . We are completely integrated with ADP. En savoir plus sur Empxtrack Align employee goals to company goals, create a culture of continuous feedback & build a highly productive workforce with Empxtrack. En savoir plus sur Empxtrack

par MSC TIME

(20 avis)
A task and time tracking web application designed for the CONSTRUCTION INDUSTRY. Employees can submit time sheets using mobile devices including Android or iOS mobile phones, tablets, or laptops. Admin staff can run detailed payroll and billing reports and export to excel spreadsheets. Simple and intuitive setup makes it easy to use. Custom built for the Construction Industry. Powerful reports for payroll & billing. Exportable to csv, xls, pdf. Free customizations with one on one support staff. En savoir plus sur MSCTIME Designed specifically for CONSTRUCTION COMPANIES, employees submit time sheet details with smart phones or other devices. Free Trial. En savoir plus sur MSCTIME

par Mitrefinch

(15 avis)
Top Attendance Tracking Solution delivers the latest easy-to-use cutting-edge technology. This Intuitive and Powerful Time and Attendance System is packed with Innovative features for your Attendance Tracking, HR, Employee Self Service, Mobile Workforce, Automatic Scheduling and Clocking requirements. Real-Time Analysis is enhanced with clever Business Intelligence Reporting. Over 1 Million employees use the system daily. En savoir plus sur Mitrefinch Enterprise Solution Best Suited for Organizations with 100 to 10,000+ Employees. En savoir plus sur Mitrefinch

par Wasp Barcode Technologies

(10 avis)
Wasp Barcode Technologies is the leading manufacturer of time and attendance systems for small to medium-sized businesses. Select from complete solutions featuring WaspTime software and a biometric (fingerprint), HID , RFID, or barcode time clock. FREE, US-based technical support and Getting Started training is included. En savoir plus sur WaspTime Manage and track your inventory using your desktop PC or handheld. En savoir plus sur WaspTime

par Acumen Data Systems

(6 avis)
Acumen's ClockVIEW is a complete solution that automates employee time and attendance. Acumen offers Biometric as well as Badge and PIN based time clocks. The entry level facilities for time tracking include terminals, mobile apps for smart phones, web based time clocks and interactive voice response via plan old telephone. These devices are right at home via the cloud or on-premise deployment. En savoir plus sur ClockVIEW Acumen offers Biometric, Badge and PIN based time clocks. Facilities for time tracking include terminals, mobile, web or telephone. En savoir plus sur ClockVIEW

par Senomix Software

(0 avis)
Put an end to chasing emailed spreadsheets by automating your time and expense tracking with an easy, employee-friendly system which you can start using in minutes. Senomix is ready to use with Mac, Windows, and iPad / iPhone / Android mobile devices. En savoir plus sur Senomix Timesheets Time and expense tracking system ready to use with Mac OS X, Windows and iPad / iPhone / Android mobile devices. En savoir plus sur Senomix Timesheets

par TimeRewards Software

(0 avis)
An advanced time tracking app built to drastically reduce the time & effort you spend on payroll and invoicing. Highly intuitive, beautiful interface, and loads of automatable actions. This app virtually does all the work for you. Manage projects like a pro, with complete control over security and project privacy settings and approval workflows. Customise terminology and personalise the look & feel to make it your own. Easy one-click syncing, gets your payroll and invoicing flowing seamlessly. En savoir plus sur TimeRewards Time Rewards is the advanced time tracking app built for those who value their time! En savoir plus sur TimeRewards
Time & Attendance, Access Control, Plant Data Collection and Staff Scheduling En savoir plus sur ISGUS Time Management Time & Attendance, Access Control, Plant Data Collection and Staff Scheduling En savoir plus sur ISGUS Time Management

par LightWork Software

(1 avis)
LightWork Time is a time and attendance program for companies with single or multiple locations and easily accommodates remote employees. Employee time can be entered via desktop punch, kiosk punch, biometric/swipe timeclock or mobile punch. Time can be tracked in lump sums or ranges of specific hours worked. Earning types for these hours are user definable and can be assigned types such as regular, paid time off, or sick time. Rules to identify and calculate overtime are built into the system. En savoir plus sur LightWork Time LightWork Time tracks employee time for companies with single or multiple locations and easily accommodates remote employees. En savoir plus sur LightWork Time

par Computicate

(0 avis)
Computicate is the Professional Service Automation platform for ambitious Managed Service Providers (MSPs), that aim to grow and deliver world class services. In achieving that goal, PSA is much more than just another module or software tool used along the way. Configured properly, PSA makes your Managed Services operation dependable, efficient and ready to scale. Getting this done, the easy way, is exactly where Computicate makes the difference. En savoir plus sur Computicate PSA Scaling your IT Service MSP business can be hard. Computicate PSA makes is easy - PSA software simplified En savoir plus sur Computicate PSA

par monday

(1 658 avis)
monday.com est un outil de suivi de temps que votre équipe utilisera réellement. Il est amusant et facile pour tout le monde de collaborer, de se concentrer sur l'essentiel et d'en faire plus au travail. C'est le premier outil visuel de ce genre et vous montre exactement la situation d'un seul coup d'œil. Finalement, débarrassez-vous des fils de messages longs, réduisez les réunions et éprouvez la satisfaction de la validation après achèvement. En savoir plus sur monday.com monday.com est un outil de suivi de temps visuel qui vous aidera, vous et votre équipe, à collaborer et à accomplir plus ensemble. En savoir plus sur monday.com
Une fois WorkComposer installé, vous pouvez : 1. suivre le temps de travail de vos employés de façon transparente et sans effort. Plus aucun employé ne travaillera moins longtemps que son temps de travail prévu. 2. Savoir exactement ce que vos employés font derrière leur bureau avec la fonctionnalité de surveillance de capture d'écran. 3. Vérifier tous les sites web et applications qu'ils utilisent pendant leur temps de travail. 4. Être assuré qu'ils restent tous concentrés sur leurs tâches au lieu de procrastiner. Essayez WorkComposer GRATUITEMENT dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Time Tracking Software Arrêtez de payer vos employés pour qu'ils naviguent sur Facebook ou YouTube ou qu'ils regardent Netflix ! Assurez-vous qu'ils travaillent la totalité de leurs heures. En savoir plus sur Time Tracking Software

par Dilynx

(5 avis)
Logiciel cloud destiné aux entreprises de services professionnels qui améliore la productivité des employés et les performances financières des projets. Les principales fonctionnalités sont la feuille de temps, la planification du personnel et des projets, la gestion des dépenses, la veille commerciale (business intelligence) du projet, la gestion des effectifs externalisés, la gestion des absences et des congés. Très bien conçu pour offrir une expérience simple et personnalisée. La tarification est fonction de l'utilisation du logiciel : vous ne payez que ce que vous utilisez. Vos collaborateurs vous remercieront pour cette expérience utilisateur exceptionnelle ! En savoir plus sur Stafiz Logiciel cloud destiné aux entreprises de services professionnels qui améliore la productivité des employés et les performances financières des projets. En savoir plus sur Stafiz

par Clarizen

(163 avis)
Suivez le temps facilement pour l'entreprise : développée sur une plateforme sécurisée et évolutive, la solution Clarizen rassemble la gestion de projets, l'automatisation du flux de travail configurable et la collaboration contextuelle sur une interface intuitive qui permet à chacun de travailler comme il le souhaite. Toutes les personnes impliquées peuvent suivre les tâches, communiquer facilement et participer à leur convenance. Rassemblez votre main-d'œuvre, éliminez les silos et optimisez votre visibilité et vos progrès. En savoir plus sur Clarizen Rapide et facile à utiliser, Clarizen redéfinit la collaboration sur les projets à tous les niveaux de l'entreprise. En savoir plus sur Clarizen

par Avaza Software

(231 avis)
Avaza is an all-in-one solution for project management, resource scheduling, tracking time, managing expenses, quotes & invoices. Teams of all sizes, from freelancers to large businesses, will love it, for its simple & intuitive design with powerful features. You can work on projects, track time, manage expenses and invoice your customers all in one place. Available in the cloud, from any device. En savoir plus sur Avaza Collaborate on projects, track time, manage expenses and invoice your customers. Available in the cloud, from any device! En savoir plus sur Avaza

par Bitrix

(299 avis)
Bitrix24 est la solution entièrement gratuite de gestion de projets et de tâches avec suivi du temps. Planification de la charge de travail, gestion des ressources, rapports sur le temps prévu par rapport au temps réel. Devis, facturation et suivi des heures facturables gratuits. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la solution entièrement gratuite de gestion de projets et de tâches avec suivi du temps. Il est utilisé par 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24

par Duoserve

(211 avis)
TimeFlow is the only cloud based time clock solution here that you can download as an application on your desktop. Super easy for employees to learn. Extremely easy for managers to edit and add times. Includes vacation, sick leave, and holiday off day tracking. Option to add a biometric scanner is available. En savoir plus sur TimeFlow Simple time clock software for managing employee clock in and out times. Works in one or multiple locations. Unlimited employees. En savoir plus sur TimeFlow

par Kitovu

(26 avis)
todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les travailleurs indépendants. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs, c'est-à-dire que vous ne payez pas pour les utilisateurs supplémentaires (au-delà du onzième). En savoir plus sur todo.vu Suivi du temps comprenant la gestion de tâches intégrée, gestion des contacts et facturation pour les équipes, les agences, les travailleurs indépendants et les consultants. En savoir plus sur todo.vu

par clickbits

(0 avis)
Grâce à la solution clockodo basée sur le cloud, vous pouvez suivre le temps de travail de votre entreprise. Associez chaque entrée à un employé, un client et un projet. Ajoutez des services et des descriptions. À partir de ces données, vous créez tous les rapports dont vous avez besoin et vous suivez tous les projets. Vous pouvez relier clockodo à plusieurs applications de facturation pour transférer facilement des données de suivi du temps vers une facture. Améliorez votre entreprise en analysant le temps nécessaire pour vos clients. Suivez votre budget en choisissant des tarifs horaires ou des budgets limités. En savoir plus sur clockodo Un programme de suivi du temps basé sur le cloud que vous pouvez utiliser sur les ordinateurs et les appareils mobiles : suivez le temps de vos employés et de votre projet. En savoir plus sur clockodo

par TIMEDOCK

(35 avis)
Application d'horodateur à code-barres pour une gestion modulable des effectifs distants. Économisez 8 476 dollars par an pour chaque groupe de dix employés en éliminant la marge d'erreur moyenne des feuilles de temps papier qui est de 2 %. Plus de saisies manuelles, de longues listes de pointages, de badges problématiques ou de soumissions tardives. Profitez d'une version d'essai gratuite, il n'y a rien de plus facile ! En savoir plus sur TIMEDOCK Il est possible d'arrêter de courir après des feuilles de temps ! Mettre à niveau la solution de feuilles de temps mobiles pour automatiser la gestion des absences des employés. En savoir plus sur TIMEDOCK

par Visionera

(2 avis)
Sécurisez tous vos projets en les conservant au même endroit. L'ensemble des données, documents, activités et collaborateurs est géré en ligne de manière sécurisée et les membres de l'équipe pourront y accéder partout et à tout moment. Grâce à VisionProject, tout le monde sait où se trouve chaque élément sans en perdre un seul. En savoir plus sur VisionProject Sécurisez tous vos projets en les conservant au même endroit. L'ensemble des données, documents, activités et collaborateurs est géré en ligne de manière sécurisée. En savoir plus sur VisionProject

par Elorus

(30 avis)
La facturation en ligne et le suivi du temps n'ont jamais été aussi simples. Elorus vous aide à organiser votre activité au même endroit grâce à de puissantes fonctionnalités. Suivez le temps, gérez vos projets et convertissez votre travail réel en factures. Acceptez les paiements en ligne via des organismes de paiement à l'aide de votre propre portail client. Suivez vos dépenses et prenez des décisions éclairées avec la fonctionnalité de reporting personnalisée de l'application. Commencez avec un forfait gratuit à vie et découvrez tous les avantages ! En savoir plus sur Elorus Un logiciel de facturation et de suivi du temps extrêmement simple et gratuit pour les PME et les travailleurs indépendants qui souhaitent contrôler entièrement leur activité. En savoir plus sur Elorus

par LotHill Solutions

(22 avis)
TimeDrop for Windows IS NOT ANOTHER CLOUD-BASED TIME CLOCK and will quickly and securely clock your users in or out, organize time entries by department, class or project, allow you to manage permissions and provide real-time payroll and time & attendance reports. Make time tracking a drop in the bucket with streamlined features, biometric fingerprint scanner options and an easy to navigate interface. En savoir plus sur TimeDrop Time Clock TimeDrop for Windows will quickly & securely clock your users in or out, organize time and provide real-time reports. One-time$ ($0/mo) En savoir plus sur TimeDrop Time Clock

par Harmony Business Systems

(14 avis)
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA

par Homebase

(218 avis)
Homebase facilite le travail horaire pour toute l'équipe. Avec des applications mobiles et des outils en ligne gratuits pour les managers et les employés, ce logiciel élimine le fardeau des formalités administratives lié à la planification, à la paie, au recrutement et à la communication d'équipe. Pour commencer à économiser 4 heures de travail ou plus chaque semaine, rendez-vous sur joinhomebase.com. Utilisé par plus de 100 000 entreprises de toutes tailles à travers les États-Unis. En savoir plus sur Homebase Logiciel moderne pour les entreprises locales et leurs équipes permettant de gagner du temps sur le planning du personnel, le suivi du temps, le recrutement et la communication d'équipe. En savoir plus sur Homebase

par CHROBRUS

(214 avis)
Calamari simplifie la gestion du personnel. Cet outil vous permet de planifier et de suivre tous les types de congés, les absences et les congés maladie. Vous pouvez désormais suivre les absences à l'aide d'ibeacons et d'applications mobiles. Calamari est utilisé par les entreprises ayant des bureaux dans plusieurs pays ou régions et offre des fonctions de sécurité basées sur les responsabilités. Il s'intègre à des outils de gestion des projets, tels que JIRA, Slack, Office 365, Toggl, G Suite, Basecamp et Asana. En savoir plus sur Calamari Calamari s'intègre à Slack, JIRA, G Suite et Office 365. Gérez vos dossiers de RH, les congés de tous types, les absences, les congés payés ainsi que les fiches de pointage. En savoir plus sur Calamari

par BRIC

(76 avis)
Bric vous donne le temps dont vous avez besoin pour poursuivre un nouvel objectif. Au lieu qu'elle passe tout leur temps sur la facturation et l'établissement des fiches de paie, Bric maximise le temps et les compétences de votre équipe. Grâce à Bric, vous saurez : qui travaille sur quoi, combien de temps les projets prendront et votre capacité à prendre de nouveaux projets. De plus, Bric trouve automatiquement les constantes dans les feuilles de temps de votre équipe. Ces constantes sont utilisées pour recommander des plans de projet plus précis. Cela vous permet de planifier des projets en un simple clic, de les modifier et de les activer. Maintenant, revenez à ce que vous aimez faire. Bric vous donne le temps dont vous avez besoin pour poursuivre un nouvel objectif. Au lieu qu'elle passe tout leur temps sur la facturation et l'établissement des fiches de paie, Bric vous permet de maximiser le temps et les compétences de votre équipe.

par Toggl

(763 avis)
Leading cloud based time tracking software for small and big teams. Very simple and flexible work hours tracking with multi-device support. Generates beautiful reports and time usage graphs with an option to export time logs as Excel spreadsheets, get weekly reports via email or share public reports links with clients to provide more transparency. Toggl has web version, desktop programs for Windows/Mac/Linux, and native iOS and Android apps. Integrates with invoicing and PM tools. Leading cloud based time tracking software for small and big teams. Easy to implement, great reports, multi-device and offline support.
Zoho Invoice est un logiciel de facturation facile à utiliser pour le suivi du temps, la création de factures personnalisées et le paiement en ligne. Il vous permet de gérer vos comptes clients et de collaborer avec vos clients et collègues. Gagnez du temps grâce à l'automatisation des factures récurrentes, des rappels de paiement et des envois de notes de remerciement. Avec les applications pour iOS et Android, continuez à travailler où que vous soyez. Zoho Invoice vous permet d'envoyer des factures personnalisées, de faire le suivi du temps et d'être payé en ligne. Suivez vos dépenses et gérez votre entreprise où que vous soyez.

par Timble

(3 avis)
Timble est un outil de suivi du temps très facile à utiliser qui s'intègre complètement dans JIRA et Trello, permettant la synchronisation des tâches et des projets dans un sens comme dans l'autre. L'application est un outil cloud conçu pour minimiser les facteurs de distraction et éliminer les aspects fastidieux du suivi du temps et du reporting. Timble offre un suivi du temps plus intelligent. Outil de suivi du temps et de productivité facile à utiliser destiné aux équipes informatiques. C'est un point central qui réunit les tâches et les projets.

par Crono

(1 avis)
Interface utilisateur basée sur le cloud facile à utiliser qui permet d'enregistrer des feuilles de temps et de créer des factures. Interface utilisateur basée sur le cloud facile à utiliser qui permet d'enregistrer des feuilles de temps et de créer des factures.

par Planisware

(1 avis)
Planification des ressources et des coûts, suivi du temps, cartographie, gestion des risques et des documents dans un environnement collaboratif. Planification des ressources et des coûts, suivi du temps, cartographie, gestion des risques et des documents dans un environnement collaboratif.

par Augeo Software

(0 avis)
Des milliers d'équipes utilisent Planzone pour collaborer. Outil de gestion de projet simple, mais puissant, il vous aide à mieux organiser vos tâches au quotidien, à planifier et à gérer vos projets et à suivre la progression de votre équipe. Si vous utilisez Planzone, vous n'aurez besoin d'aucun autre logiciel de gestion de projets. Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour mener à bien vos tâches et vos projets dans son interface en ligne sécurisée. Collaboration d'équipe, management de projet, suivi de projet, synchronisation

par RescueTime

(69 avis)
Outil de gestion et d'analyse du temps basé sur le web pour les travailleurs du savoir qui veulent être plus efficaces et productifs. Outil de gestion et d'analyse du temps basé sur le web pour les travailleurs du savoir qui veulent être plus efficaces et productifs.

par Carver Technologies

(4 avis)
Designed for companies with 150+ employees. Powerful, flexible, easy-to-use -- UMANA is the most advanced HR and Canadian payroll system you can buy. Fully integrated HR, Time-and-attendance (including punch clock & time-sheet), and Payroll. Able to handle the hard stuff: complex remuneration rules, employees who wear multiple 'hats', seniority by job, benefit arrears, and much more. Powerful, flexible, easy-to-use -- UMANA is the most advanced HR and Canadian payroll system you can buy. See it for yourself.

par Tempora Software

(1 avis)
Tempora est un système basé sur le web configurable comme un système de temps et de dépenses ou un système complet de gestion de sac de travail. Location mensuelle à partir de seulement 60 dollars pour une licence de 10 utilisateurs. Conçu pour une utilisation dans les entreprises de services créatifs et professionnels. Système ayant fait ses preuves internationalement dans les organisations allant de 10 à plus de 1000 utilisateurs. Ses caractéristiques comprennent la mise en place du travail, l'estimation (pour le temps et le coût), la commande d'achat, l'analyse de WIP, l'enregistrement de temps, la facturation, les fonctions d'importation/exportation. D'autres options disponibles. Le système d'analyse des coûts et de la rentabilité basé sur le web génère des rapports sur les coûts et la rentabilité sur simple pression d'une touche.

par Ultimate Software

(736 avis)
La solution sur le cloud Ultimate Softwares UltiPro est conçue pour améliorer l'expérience des employés. Grâce à UltiPro, les organisations peuvent offrir un recrutement et une intégration pratiques, traiter la paie avec rapidité et précision, faciliter l'apprentissage et le perfectionnement continus des employés, tirer parti des enquêtes avancées et de l'analyse des sentiments et générer des résultats plus intelligents et axés sur les personnes grâce à de puissants outils de business intelligence et de reporting. Fournisseur de solutions globales et stratégiques en gestion des ressources humaines, de la paie et des talents sur le cloud.

par Paycom

(317 avis)
Tired of cycling through endless payroll tasks and stacks of paperwork? Paycoms all-in-one payroll and HCM software provides access to robust tools for recruitment, payroll, talent and HR management, and more, in a single application. Employee information is stored securely while remaining easily accessible for important HR procedures. That saves time and stress spent re-keying information, navigating between HCM applications, searching for forms or managing complex payroll tasks. Find, manage, pay and keep exceptional talent with Paycoms user-friendly HCM and payroll software, all within one application.

par Websystems

(7 avis)
Gérer tous les projets avec un seul compte. Gestion de projet, gestion des tâches, feuilles de temps, diagrammes de Gantt, calendriers et gestion de documents. Rester informé grâce à des e-mails automatisés. Les propriétaires d'entreprise et les chefs d'équipe dans divers secteurs ont considérablement amélioré l'efficacité de leur projet depuis qu'ils ont commencé à utiliser AceProject. Essai gratuit d'AceProject pour décider du bon choix. Outil basé sur le web pour la gestion et l'organisation de projet, la gestion des tâches, le suivi du temps, les diagrammes de Gantt, le reporting.

par Mcgraphix

(0 avis)
Un logiciel de gestion du temps qui permet d'exporter des relevés de temps, de générer des factures et d'organisation des données client avec des rapports de type tableau de bord. Un logiciel de gestion du temps qui permet d'exporter des relevés de temps, de générer des factures et d'organisation des données client avec des rapports de type tableau de bord.

par TimeCamp

(478 avis)
Logiciel de gestion du temps qui inclut des feuilles de temps manuelles et automatiques, un journal horaire et des capacités de détection automatique des tâches. Logiciel de gestion du temps qui inclut des feuilles de temps manuelles et automatiques, un journal horaire et des capacités de détection automatique des tâches.

par Timr

(2 avis)
timr est un outil complet de suivi du temps qui s'adapte facilement en fonction de vos besoins. timr vous permet de suivre vos temps de travail et de projet facilement, instantanément et n'importe où. timr vous permet de suivre votre temps pendant que vous travaillez et non après. Vous n'oublierez plus de facturer vos clients pour un travail et vous gagnerez beaucoup de temps en n'ayant plus à effectuer le suivi de votre temps a posteriori. timr est un outil complet de suivi du temps qui s'adapte facilement en fonction de vos besoins. Suivez vos heures de travail et de projet n'importe où.

par OrangeScrum

(47 avis)
Orangescrum est un outil de gestion de projet et de collaboration qui réunit toutes vos équipes sur une même plateforme. Il facilite la gestion rapide des tâches, la gestion du temps et la planification de projet de bout en bout. La transparence et la visibilité associées à plusieurs projets aident les équipes performantes à réaliser plus avec des fonctionnalités utiles telles que la vue Kanban, le diagramme de Gantt, la conversation dans l'application, le journal de bord, la gestion des ressources, la facturation. C'est un SaaS et une offre open source avec un support dédié. Synchronisez tout le monde. Orangescrum offre un moyen élégant de gérer vos projets, votre équipe et vos tâches en un seul endroit.

par Smarter Time

(1 avis)
Mesure votre utilisation du temps automatiquement, en ligne et hors ligne. Adoptez cette application Android pour accéder à une analytique détaillée, à des objectifs, etc.

par ClickUp

(531 avis)
ClickUp is a productivity platform that provides a fundamentally new way to work. More than just task management - ClickUp offers notes, reminders, goals, calendar, scheduling, and even an inbox. Fully customizable, ClickUp works for every type of team, so all teams can use the same app to plan, organize, and collaborate. ClickUp is a productivity platform that provides a fundamentally new way to work. ClickUp is the #1 fastest grwoing app in 2018.
Une solution abordable de recrutement et un système d'information de gestion des ressources humaines (HRIS) sur demande avec un portail pour les employés, une fonctionnalité de gestion du recrutement et des CV et bien plus encore. Zoho People vous permet de gérer tous vos programmes RH et d'avantages sociaux à partir d'un emplacement central, ce qui facilite l'attraction, la fidélisation et la récompense des meilleurs talents. Une solution abordable de recrutement et un système d'information de gestion des ressources humaines (HRIS) sur demande avec un portail pour les employés, une fonctionnalité de gestion du recrutement et des CV et bien plus encore.

par RED Lab

(3 avis)
– Feuilles de temps et temps libre. WorkPoint suit le temps de travail en utilisant des feuilles de temps et des demandes de temps de repos. Les feuilles de temps au niveau de l'entreprise peuvent facilement être adaptées aux besoins spécifiques de votre entreprise. – Clients, programmes et projets WorkPoint permet de gérer les KPI en collectant des informations analytiques. En planifiant l'utilisation des ressources, il est possible d'augmenter leur niveau d'utilisation. – Gestion de la facturation et des factures WorkPoint effectue un suivi minutieux de chaque heure de travail payée. Solution PSA (Professional Services Automation) avec des fonctionnalités telles que les feuilles de temps, les chronomètres, la gestion de projet, la planification des ressources et la facturation client.

par iPlan Enterprise

(1 avis)
Gestion de projet d'entreprise, notamment les exigences, le personnel, les défauts, les feuilles de temps, la qualité, les métriques et la gestion de documents. Gestion de projet d'entreprise, notamment les exigences, le personnel, les défauts, les feuilles de temps, la qualité, les métriques et la gestion de documents.

par Openhour

(0 avis)
TimeTracker automatically generates accurate timesheet for easy review, revision and submission. TimeTracker automatically captures activity with applications used daily; including Exchange Outlook and Google calendars, Adobe Creative Cloud, and 100% of the applications on both Mac and Windows operating systems. This automation increases timesheet compliance and accuracy. And TimeTracker seamlessly integrates with third-party financial systems to improve the insights from these systems. TimeTracker is a plug-in that automatically generates accurate timesheets, and learns to intelligently assign correct job codes.

par HMS Software

(0 avis)
TimeControl est l'un des systèmes logiciels de feuilles de temps les plus populaires depuis 1994. Il s'agit d'une interface multinavigateurs et multipériphériques pour PC, tablettes et appareils mobiles, offrant la possibilité de s'abonner à un service hébergé dans le Cloud ou par achat pour une utilisation sur site. Grâce à ses liens vers les systèmes populaires de gestion de projets, finance, RH et paie, cette application aide les organisations à être plus efficaces, à augmenter la productivité, à réaliser les projets dans les délais et les budgets et à obtenir un meilleur retour sur investissement. Système de feuille de temps d'entreprise conçu pour les environnements de projet, qui relie à la fois les outils de gestion de projet et de gestion financière.

par Weavora

(175 avis)
Everhour est l'un des meilleurs outils de suivi du temps pour les équipes. Voyez qui fait quoi en temps réel, estimez les tâches, créez n'importe quel type de rapports, envoyez des factures professionnelles. Intégration de suivi n° 1 pour Asana, Basecamp, Trello, GitHub, Pivotal Tracker et JIRA. Si vous avez besoin d'aide pour décider du logiciel de gestion du temps à utiliser, il suffit de leur en faire part. Il seraient heureux de vous offrir une démo Everhour gratuitement ! everhour.com/request-a-demo Logiciel de gestion du temps précis avec un composant de gestion de projet. Grand choix d'options d'estimation, de reporting et de facturation.

par ConnecTeam

(48 avis)
Schedule jobs and track time with Connecteam's all-in-one app that's both powerful and easy to use, designed and built especially for non-desk employees. Scheduling includes advanced capabilities like dispatch with drag & drop, private or team shifts, upload shifts via excel and much more to make your scheduling experience fast, easy and productive. Also, enjoy the only true shift collaboration with GPS status updates, notes and integrated chat. Starts at just 29$/month for up to 200 users! Job scheduling with GPS status updates, shift notes and more, at Connecteam's all-in-one app that's both powerful and easy to use.

par OfficeTime Software

(22 avis)
Un logiciel de gestion du temps pour Mac, Windows, iPhone, iPad et Apple Watch. OfficeTime enregistre les heures facturables à la minute et les dépenses. Un logiciel de gestion du temps pour Mac, Windows, iPhone et iPad. OfficeTime enregistre les heures facturables à la minute et les dépenses.

par Stunt Software

(1 avis)
Suivi des temps et logiciel de facturation avec détection des temps d'inactivité, modèles de facture, génération automatique de numéro de facture. Suivi des temps et logiciel de facturation avec détection des temps d'inactivité, modèles de facture, génération automatique de numéro de facture.

par Scoutwest

(0 avis)
La feuille de temps la meilleure et la plus facile ! Qui utilise l'heure d'hiver ? Consultant, fabricants, gestionnaires de projet, employés ayant besoin de suivre les temps pour les projets ou d'accumuler du temps non payé pour des vacances ou d'autres raisons. Il suffit de télécharger un essai gratuit pour l'adopter immédiatement ! La meilleure feuille de temps au monde pour l'activité de consulting, le suivi de projet, la fabrication ou simplement les feuilles de temps des employés.

par TSheets

(3 659 avis)
Intuitive, easy to use time clock with unlimited free phone or online support. Employees can track time anywhere using an Android or iOS mobile phone, computer, tablet, text, dial-in number and so much more with clock in/out punch card or manual timesheet flexibility. Managers can see who's working, where, what projects - all in real time. Integrated with Xero, QuickBooks, Sage, ADP, Reckon and more, TSheets syncs up real timesheet data for faster, more accurate payroll, billing and invoicing. Employees can clock in anytime, anywhere, and from the devices they already carry- all in real time. Simple payroll integrations.

par TSheets

(3 659 avis)
Intuitive, easy to use time tracker with unlimited free phone or online support. Employees can track time anywhere using an Android or iOS mobile phone, computer, tablet, text, dial-in number and so much more with clock in/out punch card or manual timesheet flexibility. Employee time tracking with mobile app and GPS. See who's working, where, on what projects - all in real time. Easy payroll integration
A single platform for all your job management needs. Coordinate and collaborate seamlessly with staff, architects, electricians, clients, surveyors and other subcontractors. Track time against jobs and work from anywhere with WorkflowMax for iOS. Manage job milestones and keep track of who's working on what. Use custom reporting to see which jobs earn the most money. Improve your estimating and store information about each job in one location. Break jobs down into tasks and costs. A single platform for all your project management needs; from quotes to timesheets, job tracking, and costing, reporting and more.
A single platform for all your job management needs, used by 10000+ service businesses globally. See all your expenses in the job costing system and don't get stung with nasty bills. Instantly know how costs and invoices are stacking up in the job order costing system. See your estimated costs broken down into individual tasks. Measure actual costs as they come in, to see if your staff are quoting accurately. Get full visibility and view job profitability at a glance. Try it now for free! A single platform for all your project management needs; from quotes to timesheets, job tracking, and costing, reporting and more.
A single platform for all your job management needs; from quotes to timesheets, job tracking and costing to project management and reporting, invoicing, lead management and more. WorkflowMax is loved by more than 10,000 businesses, providing a total cloud-based business solution for creative agencies, architects, engineers, surveyors, lawyers, IT companies, construction firms, consultants and anyone else who bills by time. Integrates with 30+ other systems. Powerful platform for all your job management needs; from quotes to timesheets, job tracking and costing to project management.

par Finkit

(10 avis)
Ce logiciel de gestion du temps collecte les données d'utilisation de l'ordinateur. Ces données aident les utilisateurs à conserver une référence précise de leur temps de travail. Ce logiciel de gestion du temps collecte les données d'utilisation de l'ordinateur. Ces données aident les utilisateurs à conserver une référence précise de leur temps de travail.

par QGenda

(9 avis)
Logiciel automatisé de planning pour médecins basé sur le web. Logiciel automatisé de planning pour médecins basé sur le web.

par Boomr

(508 avis)
Solutions tout-en-un de suivi du temps des employés et de gestion du personnel les entreprises de tous types et tailles. Suivez facilement les heures de travail de vos employés en temps réel sur n'importe quel appareil, obtenez des alertes sur les heures supplémentaires, automatisez les rapports de paie des feuilles de temps et économisez des milliers d'euros chaque année en éliminant les processus inefficaces. Suivi du temps mobile et de bureau conçu pour les entreprises avec GPS, alertes heures supplémentaires, messagerie en temps réel, reporting avancé et plus encore. Découvrez pourquoi plus de 30 000 entreprises font confiance à Boomr pour gérer le temps de leurs employés ! Suivi du temps mobile et de bureau conçu pour les entreprises avec GPS, alertes heures supplémentaires, messagerie en temps réel, reporting avancé et plus encore !

par Draugiem Group

(122 avis)
A fully automatic time tracking software that has proven to boost employee productivity by 30% within the first weeks of using it. See how you and your employees spend their time online and offline, track time by projects and automatically calculate their costs based on workers' hourly rates. Additionally, generate custom reports for in-house use or your customers, plan employee vacations and time offs, calculate overtime pay, and store your team member's contact information in one place. The user-friendliest time tracking software. DeskTime is a real-time time tracking software that analyzes productivity & effectiveness.

par Time Warden

(6 avis)
Web-based time and expense tracking application that allows you to easily keep track of real time project costs. Keep on top of timesheet entry with options such as automated Employee Reminders, timesheet approval by Administrators or Team Leaders, and Weekly Manager Reports. Our Financial Summary tool allows you to see, at a glance, if your project is on track, or in danger of going over budget. We offer a 30 day free trial at any subscription level, no payment details required on sign up. Web-based time and expense tracking application that allows you to easily keep track of real time project costs.

par Streamtime

(142 avis)
Streamtime est un logiciel de gestion de projet pour les entreprises créatives. Il mise sur la conception d'outils qui considèrent les professionnels créatifs comme des personnes et non comme des robots. Avec Streamtime, vous pouvez créer des tâches et des projets, programmer et suivre le temps et planifier vos ressources humaines. Profitez de la fonction de création de devis et de facturation en un clic directement depuis votre plan de travail et connectez vos finances avec les Quickbooks et intégrations Xero. Découvrez ce produit gratuitement et profitez d'une démo gratuite de 30 minutes en direct avec un membre de l'équipe. Streamtime est la solution de gestion de projet pour les professionnels de la création.

par Devart

(128 avis)
TMetric is a free and user-friendly online time tracker for freelancers and teams of any size. With TMetric you can: set budgets for your projects; set rates on any task, client, project or team member; create tags and set them to any task; see your workday on a timeline; get detailed time and money reports. TMetric integrates with almost anything including Asana, Basecamp, Bitbucket, Freshdesk, GitHub, GitLab, Jira, Redmine, Trello, Visual Studio Online, Wrike, YouTrack, Todoist, Zendesk Free and user-friendly time tracking software for teams of any size. Integrates with Trello, JIRA, Asana and much more

par ZipBooks

(82 avis)
ZipBooks is modern accounting, invoicing, and time tracking software for small businesses and contractors. ZipBooks makes managing your business simpler. Get paid with credit card or Paypal easily. Powerful, easy-to-use reports, industry best practices, and smart recommendations from ZipBooks help you make even smarter decisions. Modern accounting software for small businesses including time tracking, invoicing, & credit cards or Paypal payments.

par Thrive

(2 avis)
Solo is an all-in-one management solution for the creative professional. It's designed to help freelancers run their business, improve workflow and increase productivity all from within a stunningly beautiful environment. With Solo you have the following at a click of a button: Smart, flexible time tracking; Elegant quotes; Professional invoices; Beautifully managed projects; Customisable dashboard; Business intelligence; The beautiful business management app for creative freelancers.

par Tracking Time

(2 avis)
TrackingTime is a cloud-based time tracking service for productive teams. It allows small and medium-sized businesses to track, analyze and report work time, with style and ease. Track time everywhere you work with our desktop, web and mobile apps or inside your favorite business apps like Asana, Trello, Gmail, Zendesk and more. Analyze your time data to get actionable insights and create timesheets to share with your managers or clients. TrackingTime is the best way for productive teams to track, manage and analyze their work time.

par beeye

(1 avis)
BeEye est l'outil basé sur le web pour planifier des activités, gérer la main-d'œuvre et analyser les performances. BeEye fournit une solution pour les grandes organisations et leur permet de gérer le temps et les gens et d'obtenir une visibilité sur ce qui se passe. BeEye aligne les gens et les projets grâce à un outil de planification et de gestion collaboratif afin que les organisations atteignent leurs objectifs. Avec Beeye, les gestionnaires savent quels sont les projets qui manquent de personnel, lesquels ont du retard et lesquels sont les plus rentables. Identifiez vos activités les plus rentables, optimisez vos ressources et atteignez vos objectifs.

par Timeneye

(41 avis)
Timeneye is a simple and intelligent time-tracking tool, which is helping small/medium companies to track their team productivity levels, but it is also perfect for freelancers. If you need instant productivity boost, achieved through ultimate simplicity, Timeneye is the very-easy-to-use tool that you are looking for. Timeneye will help you to boost your personal and group productivity in no time, making it look almost effortless. Simple, intelligent time tracking tool. Forget about timesheets, manage your time on the web or with mobile apps for Android and iOS.

par Journyx

(30 avis)
Journyx is robust project time and expense tracking software that allows you to automate project accounting, measure work profitability, bill customers, and pay employees quickly and easily. Journyx can be integrated with nearly any other accounting, payroll, project and human resource system, including: * Microsoft Dynamics GP, NAV, AX and SL * QuickBooks * Microsoft Project * Microsoft Excel * Sage Intacct * ADP * And more! Stop fighting time and start winning it back with project time and expense tracking software that works for you.

par Fingercheck

(23 avis)
Fingercheck is the modern workforce solution thats transforming the way small businesses work. Within one powerful HR platform, businesses can easily review and manage hiring, employee onboarding, time tracking, payroll, HR, benefits, and insurance. Fingercheck delivers the tools to simplify and streamline workflow for employees, employers, and everyone in-between. Fingercheck is an online HR platform that helps you manage your employees' time attendance and payroll.

par QotoQot

(15 avis)
Qbserve provides everything you need for seamless time tracking of your work hours or freelance projects: automatic productivity tracking for websites and apps, automatic project tracking based on opened documents and web pages, invoice generation, real-time performance feedback and notifications, various reports and timesheets, scheduled data export, Slack team and Skype chat tracking. There is no subscription and all the tracked information is stored locally. Mac time tracking automation: freelance project tracking, timesheets, invoicing & productivity feedback

par Kohezion

(3 avis)
Dotée d'une interface intuitive, l'application est entièrement personnalisable selon les projets et le workflow, offrant tous les outils et rapports pour une gestion de projet productive et permettant une communication optimale. Atteindre les objectifs dans les délais et selon le budget. Version d'essai gratuite de 30 jours. Facile à mettre en œuvre et simple à utiliser le logiciel de gestion de projet basé sur le web qui est entièrement personnalisable selon les projets et le workflow.

par Punchtime

(3 avis)
Smarter timekeeping and more insight with project tracking and metrics. Punchtime is an easy to use solution for teams looking to solve timekeeping headaches and have better workflow. Smarter timekeeping and more insight with project tracking and metrics.

par TimeTac

(0 avis)
Solutions for tracking simple employee arrival and duration of work, or for recording project and task completion. Employees log in and track their own working time, either via a desktop browser, central terminal, smartphone or employee time clock. Working time templates allow automatic calculation of actual hours worked against target hours, allowing for simple overtime calculations. Numerous statistical reports can be produced and various integration options are available. Cloud-based solution for recording employee time and attendance or project and task completion, with an add-in for time off management.

par CHMV Software

(0 avis)
Time tracking application with automatic time control, automatic daily backup, customizable invoices, and multilingual interface. Time tracking application with automatic time control, automatic daily backup, customizable invoices, and multilingual interface.

par Flapps

(0 avis)
Web based employee time tracking solution with features such as invoicing, expense tracking, and project cost management. We cater for small and medium corporate clients along with providing enterprise solutions to banks, insurance, IT, utility, logistics and telecom companies. With Flapps you have the most customizable software at your fingertips that molds to fit your specific needs. Available for free on iOS and Android. Web based employee time tracking solution with features such as invoicing, expense tracking, and project cost management.

par Deltek

(406 avis)
Deltek Vision is a project-based solution for professional services firms that combines project accounting, resource management, project management, time/expense management and client management in one product. Deltek Vision is a web-based solution available for cloud or on-premises deployment. Project-based solution for PS firms that combines project accounting, resource management, project mgmt, time/expense and client mgt.

par ExakTime

(146 avis)
ExakTime is a two-decade leader in time tracking for construction and field-based industries. Our robust, easy-to-use time tracking app syncs directly with our user-friendly cloud software, providing real-time data from the field on attendance, hours, cost codes and more that you can access, and act on, from anywhere. ExakTime Mobile runs on Android and iOS phones and tablets, while our time tracking software integrates with all major accounting programs. Our powerful, easy-to-use time clock app is the product of two decades of helping Construction Industry manage the workforce.

par iSolved HCM

(129 avis)
iSolved HCM is an industry-leading human capital management technology company that brings together the key workforce functions in one robust, easy-to-use platform, iSolved. Payroll, HR, Time & Attendance, Recruiting, Onboarding, ACA Compliance, and Benefits Enrollment are all delivered from a single application, in the cloud, specifically built for the small-to-midsized employer. It has achieved rapid market share, with more than 3 million employees and growing. Comprehensive, completely scalable HCM platform tailored for SMB employers.

par Rhumbix

(127 avis)
Rhumbix modernizes construction field operations, helping builders go paperless by providing a single source of truth for field data capture. Our Field Intelligence Platform is a cloud-based mobile workforce management solution that collects and digitizes data from previously paper-based workflows eliminating surprises between job site reality and the project plan. This ensures all project stakeholders have the best data, when they need it, to make better decisions and draw actionable insights Rhumbix is the single-source of truth for field data.

par Time Clock Wizard

(73 avis)
Online employee time clock system for businesses of all sizes. Employee Scheduling. Time Tracking. Task Management. Payroll Reporting.

par WebWorkTracker

(65 avis)
WebWork Time Tracker propose la solution la plus simple pour comprendre la productivité au travail et calculer le temps de travail et celui passé sur chaque tâche. Toutes ces informations sont automatiquement générées et transférées dans des rapports précis sous la forme de captures d'écran, de données statistiques, de graphiques ou de rapports en ligne dans le compte web de l'utilisateur. Les utilisateurs peuvent générer des factures et les envoyer à leurs clients ou partenaires en tant que garantie du travail effectué. WebWork Tracker convient aux équipes de tout type et de toute taille. Numéro 1 des logiciels de suivi du temps avec captures d'écran : suivi du temps, captures d'écran, rapports sur les feuilles de temps, clics de souris et de clavier et génération de factures.

par SutiSoft

(61 avis)
SutiHR is an easy-to-use online HR software solution which allows you to manage the entire range of HRM activities including recruitment, personnel management, performance management, training & development, time & attendance management, payroll management, document management and benefits administration. Starting at just $2 per month, SutiHR's modular design is a great fit for businesses of all sizes. Integrated Online HR Software for End-to-End Human Resource Management

par Chrometa

(52 avis)
The "magic" of Chrometa is that it runs in the background of your PC and/or Mac, quietly making note of your activities. It's like having your very own personal timekeeper. When you open or compose an email, Chrometa will capture that activity. Same for documents you draft, web research you do, and even phone and meeting time -- everything is captured passively without you lifting a finger. Professional time tracker automatically records the time while you work both on and off the PC.
PayClock Online offers flexibility for managing employee time tracking. Easily set up employees to clock in / out with Lathem automated time clocks. Employees that work remotely can track their time using the PayClock mobile app on their Smart phones. You can manage where and when remote workers clock-in/out with GPS location mapping. All employees can view on demand their own secure time card, review benefit time and submit time off requests via their Smartphones or other web connected devices. Capture, edit and easily integrate your workforce time & attendance into payroll systems like QuickBooks and more anywhere, anytime.
Sage Timeslips makes it easy for service businesses to capture more billable hours and accurately track expenses. Sage Timeslips integrates with 20 software packages, such as Sage 50 Accounting, QuickBooks, Microsoft Outlook, Time Matters and Amicus Attorney. Features include Automatic Time Capture, 100+ pre-defined reports, calendar sync, customizable reports and a real-time dashboard. Web-based time and expense capture is available. Time and expense tracking, both at the desktop and on the go, that integrates with QuickBooks and popular practice management software.

par PayPanther

(32 avis)
PayPanther is a web-based software that combines CRM, invoicing, time tracking, and project management all in one. With an easy to use interface and our "Panther-fast support", PayPanther will help you organize your business, keep track of your clients, and help you get paid on time. Deeply integrated with PayPal, Stripe, Authorize.net, Gmail, and more. Try a 30 day unlimited free trial today (no credit card required). Web-based software that combines CRM, invoicing, time tracking, and project management all in one easy to use interface & 30 day trial.

par Emplotime

(28 avis)
Système de pointage basé sur le web qui permet de suivre les arrivées et les départs des employés via l'horloge du navigateur. C'est le système de gestion du temps le plus économique du marché. Emplotime est idéalement conçu pour les PME. C'est la solution de pointage la plus abordable. Elle vous aide à suivre les heures productives de vos équipes en quelques secondes. Le logiciel est livré avec des fonctionnalités avancées telles que le suivi des congés payés et des heures supplémentaires, le support 24h /24, 7j /7 et bien d'autres. EmploTime ne pourrait pas être plus simple : utilisez un navigateur pour permettre à vos employés de pointer leurs heures d'arrivée et de départ.

par DATABASICS

(25 avis)
Time and attendance tracking software for real people that makes payroll a breeze. Enterprise time tracking that handles your most complex challenges. Get real-time data down to the second for more accuracy than ever before. Manage global labor law compliance with less effort. Make employees and managers happier. PTO & time off tracking you'll love with features galore. Reduce costs with easy timesheet & resource management. See why 1 million+ users trust DATABASICS Time. Reduce costs with easy timesheet & resource management. See why 1 million+ users trust DATABASICS Time.

par UniPhi

(25 avis)
UniPhi is a multi-award winning, SaaS, web-based software platform that covers the 9 functions of project management. UniPhi makes it easy for PMs to track an entire portfolio by aggregating all data up to a project, program and portfolio level. Use UniPhi anywhere, anytime and with ease by integrating it with your mobile device, Outlook mailbox, accounting software and more. Fully scalable, UniPhi is ideal for teams of all sizes and is targeted at the construction industry. Web based, SaaS, integrated software solution for companies working in the built environment.

par ABRA Software

(23 avis)
A time tracking software with detailed reports, stopwatch, mobile apps, etc. Free for 3 users. You can also create nice bills based on your tracked time as well as add hourly rates to the project, clients, tasks, etc. Recently, we also added a new module, primaERP Attendance, which enables you to clock in and out and receive automatic timesheets. As always, the app is free! Time tracking and billing software with detailed reports, stopwatch, mobile apps, etc. Free for 3 users.

par Nettime Solutions

(21 avis)
Track employee time & attendance with stratustimea flexible, cloud-based software solution. With stratustime, employees clock in, out, and request time off without any assistance. Behind the scenes, management gets a dashboard that helps with labor costs and legal wage requirements. stratustime can be integrated with all supported payroll systems, and can be placed on almost any device. A U.S.-based integration team customizes systems to the unique labor rules of each organization. Make business and operational decisions based on employee time and attendance data.

par Timesheet Mobile

(17 avis)
Timesheet Mobile offers a web-based, GPS-enabled, time, attendance, project and workforce management solution to track your on the clock mobile employees. Select a cost-effective monthly subscription and download the smartphone app for instant access to elite geofence location technology. Keep track of employees in the field and get instant alerts when workers are away from the job site. Seamlessly integrates with most accounting software, simplifying the payroll and invoicing process. Mobile time, attendance and workforce management solution with geofence location technology to monitor on the clock employee hours.

par Attendance on Demand

(15 avis)
Web-hosted time and attendance service that automates complex labor management. Web-hosted time and attendance service that automates complex labor management.

par Celayix

(15 avis)
Employee Scheduling and Time & Attendance Software that ensures the right employees are in the right place at the right time. This solution provides powerful tools and integration capabilities that allow you to significantly reduce your labor costs and improve productivity while increasing both employee and customer satisfaction. Collaborative solutions such as our Voice, Web and Mobile Xpress for easy time tracking will ultimately help optimize your workforce management processes. Quickly automate employee scheduling while allowing your staff to easily record their hours from any phone, via Web or Mobile App.

par Orblogic

(13 avis)
HRMatrix est un logiciel sur web de gestion des RH avec suivi des candidatures intégré pour toutes les entreprises, quelle que soit la taille. L'objectif est d'être flexible, agile et abordable pour les entreprises en croissance. Bon nombre des clients utilisent HRMatrix comme solution intégrée pour gérer le cycle de vie des employés de bout en bout. HRMatrix offre au personnel des RH une excellente expérience intégrée de gestion des RH pour gérer leurs processus RH avec facilité et simplicité. En utilisant l'automatisation intégrée, HRMatrix traite les résultats pour fournir une perspective claire au personnel des RH. HRMatrix est un service de logiciels de RH en ligne. Leur objectif est d'être flexible et abordable pour l'entreprise en pleine croissance à la recherche de leur premier SIRH.

par Cronforce.com

(13 avis)
Cronforce is a hassle-free solution to track employee time, vacations and absences, control your budgets and plan your workforce. Designed around simplicity and usability it works for all - freelancers, small, medium and big enterprises. More than 10,000 customers including Fortune 500 companies use Cronforce daily. Cronforce connects to all major ERP, Payroll, HR and Project management systems and visualises company KPIs in our award-winning dashboards. Cronforce is a hassle-free solution to track employee time, vacations and absences, control your budgets and plan your workforce.

par LegalTrek

(12 avis)
La solution complète de facturation et de gestion de projets de LegalTrek est conçue pour répondre aux besoins des professionnels du droit les plus sophistiqués. Le logiciel a été développé avec les conseils d'experts de plus de 500 avocats dans huit pays. LegalTrek vous fournit une solution pour le suivi du temps précis et le prix de valeur que vos clients vont adorer. Des fonctionnalités telles que le portail client et les processus de facturation automatisés vous distingueront sans aucun doute de la concurrence. La solution logicielle de LegalTrek permet aux cabinets d'avocat modernes de rationaliser leur travail et leur facturation afin de devenir rentables.

par JustLogin

(11 avis)
JustLogin is the HR Cloud that just does it all. We have platforms for Payroll, Leave, Time & Attendance, Claims and more! We believe that HR should be simple - you should spend less time fussing over administrative issues, and spend more time improving your employees welfare. Over the last 18 years, we have been working tirelessly to help HR professionals achieve that, with HR solutions that are not only comprehensive, but also easy to use, setup and maintain. JustLogin is the HR Cloud that just does it all. We have platforms for Payroll, Leave, Time & Attendance, Claims and more!
Accurately track projects, make better decisions & bill clients by tracking your time, to do items & expenses at the level of detail most appropriate for your business. For Windows & Web. A timer reminder makes it easy to start timers without interrupting your work. Individual entries & a timesheet also available. Includes flexible reporting & invoicing. Find out where you really spend your time & keep abreast of upcoming work. Only $79/user. Free 30-day trial. No monthly or annual fees Time, expense & project tracking software designed for companies & individuals who track their work in detail. Flexible & easy to use

par Timewatch

(8 avis)
A dream come true for Outlook users. OutlookTime turns appointments into timesheets, & Outlook into a timesheet system. OutlookTime does not change the way you use Outlook and is so easy to use, no training is required. Users simply allocate a customer/project to appointments (and emails), then post them to their timesheet. It really is that simple and that easy! If you use Outlook and enter timesheets, OutlookTime will save users hours each week & increase the accuracy of timesheets. OutlookTime turns Outlook appointments into timesheets, and Outlook into a timesheet system.

par Timepot

(8 avis)
Timepot simplifie le suivi du temps. Que vous soyez une grande entreprise ou une petite agence, Timepot permet à vos employés de suivre facilement le temps consacré à divers projets et vous donne un contrôle total sur les heures facturables, afin que vous puissiez mieux connaître vos profits. Timepot fournit également un module de suivi et de partage des vacances qui facilite l'organisation du travail dans votre entreprise. Une application rapide et simple de suivi du temps pour la croissance de votre agence.

par ServicePower

(7 avis)
We offer: Best in class scheduling and mobility solutions for mid-sized to enterprise level companies, tailored to manage employed work forces and deliver measurable productivity gains of 25-50%. We are an industry leader, with a truly multi-tenant SaaS warranty claims processing and dispatch software; of which a large percentage of North American manufacturers, retailers and third party administrators use to automate and improve the 3rd party service delivery process. Mobile workforce management software with real-time appointment booking, job scheduling, SLA monitoring, and job dispatch options.

par Clockspot

(7 avis)
Clockspot is the leading time and attendance tracking service, trusted by thousands of businesses. Clockspot is the leading time and attendance tracking service, trusted by thousands of businesses.

par Centreli

(7 avis)
Centreli automatically calculates and tracks employee paid time off. Provides employees with access to submit online requests. Centreli automatically calculates and tracks employee paid time off. Provides employees with access to submit online requests.

par Indigo Technologies

(6 avis)
Web-based time logging and analysis tool. Provides your employees with a quick, simple way to track their time daily, weekly or as they work. Collected can then be analyzed using powerful reporting tools to answer questions about project profitability, resource capacity, and actual vs. budgeted performance. If you are looking for a better understanding of how your organization spends its most valuable resource, contact us to discuss your specific needs in more detail. Web-based time logging and project tracking application; automatic time tracking clock and project status snapshot.

par SubItUp

(6 avis)
Industry leading online employee scheduling management software. Industry leading online employee scheduling management software.

par Time IQ

(5 avis)
Time IQ's intuitive online interface helps businesses track employee time, monitor productivity, and simplify accounting. Trusted by thousands of companies for over a decade, Time IQ will let you instantly see where you're at with projects and employee hours. By tracking everything in one place, you can get billing and payroll done fast. Time IQs intuitive online interface helps businesses track employee time, monitor productivity, and simplify accounting.

par software architects

(5 avis)
SaaS time tracking system that includes graphical calendar, activity tracking, reporting,and self-service portal. SaaS time tracking system that includes graphical calendar, activity tracking, reporting,and self-service portal.

par SuiteDash

(5 avis)
More than just Client Portal Software, SuiteDash is a fully integrated cloud-based platform that will completely satisfy the software needs of most small to medium sized businesses. Unfortunately, many business owners have become incredibly frustrated with software because theyve spent far too much time & money trying to learn multiple systems, and then get those multiple systems to work together. SuiteDash solves this problem by combining the most commonly used business tools into one. Fully branded : Client Portal, Project Management, Invoicing, File Sharing, CRM, IM, Messaging & more.

par Webtimeclock

(4 avis)
Web based online employee time clock for payroll and job tracking. Since 2003. Loved by thousands of companies. Get your free trial. Web based online employee time clock for payroll and job tracking. Since 2003. Loved by thousands of companies. Get your free trial.

par OfficeMA Timesheet

(4 avis)
OfficeMA Timesheet is easy, fast, and secure cloud-based time tracking service. You can sign up in seconds with no upfront installation or complex setup. Your time is money, so OfficeMA Timesheet saves you time and money by enabling you to track the timesheets for yourself and your staff in a cost effective and time saving manner. You can create and manage accounts for your staff so that they can login from their Web browsers and fill their timesheets against the tasks assigned to them A cloud-based multi-user time tracking service. You can manage the timesheets of users, clients, projects, and tasks.

par myGeoTracking

(4 avis)
myGeoTracking is a cloud-hosted, carrier grade location and messaging platform that helps SMB and Enterprise businesses better manage their mobile employees by improving productivity and accountability, while reducing payroll and operations costs with solutions such as GPS tracking & time clock, Lone worker safety, Automation of field activity monitoring, Mobile forms & data collection including signature, notes, pictures, barcode/QR code. Connect data to Enterprise Payroll, ERP and CRM systems. Custom Mobile Form Builder App with Geofencing & Workflow Rules. Collect any type of field data using Form, Images, Signature, QR Code.

par Sophity

</