Logiciels de gestion du temps

Un logiciel de gestion du temps automatise le suivi des heures facturables. Les entreprises des secteurs de services professionnels peuvent l'utiliser pour surveiller les projets sur une tâche ou de manière plus globale, ainsi que les taux de facturation, de sorte que le montant approprié puisse être facturé. Voir aussi : logiciel de PSA (Professional Services Automation), logiciel de gestion de projets, logiciel de gestion du temps et pointage et logiciel de gestion du personnel.

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Replicon's project time tracking platform helps you plan and track multi-level projects and programs in real-time with visibility into budgets and up-to-the-minute status updates. Track estimates vs actuals, WIP and other project metrics. Boost project resource productivity with instant oversight into resource allocations. Easily share project costs across your ecosystem. Utilize historical information to plan your future projects with confidence. En savoir plus sur Replicon Capture all project-related time & ensure it is as per business rules.Transform hours into business metrics & share with your ecosystem En savoir plus sur Replicon
actiTIME est un logiciel de suivi du temps pour les entreprises de toute taille et de tout type. Il aide plus de 9000 entreprises du monde entier à suivre efficacement le temps de leurs employés. actiTIME permet aux utilisateurs d'enregistrer des jours de congé, des congés de maladie et des heures de travail, de générer des rapports modifiables, affecter des projets et des estimations, d'émettre des factures et bien plus encore. Une version 100 % gratuite est disponible pour des petites équipes jusqu'à 5 utilisateurs. Pour les autre plans tarifaires, une version d'essai gratuite de 30 jours est disponible (aucune carte bancaire requise). En savoir plus sur actiTIME Logiciel de suivi du temps pour les entreprises de toute taille et de tout type. En savoir plus sur actiTIME
10,000ft a transformé la façon dont les entreprises dynamiques gèrent leurs projets et équipes en faisant remonter les données critiques en temps réel et en simplifiant la gestion des ressources. Même lorsque le travail connaît des hauts et des bas, les membres de l'équipe restent à jour sans être accablés par des niveaux de granularité inutiles. Plus de 1 200 entreprises utilisent le logiciel simple et puissant 10000ft afin de prendre des décisions opérationnelles en toute confiance. 10,000ft a été reconnu pour son excellence en matière de conception avec des récompenses de la part de FastCo, SXSW, IxDA et IDSA. En savoir plus sur 10,000ft Logiciel simple et puissant pour prendre des décisions opérationnelles informées pour vos équipes et votre portfolio de projets. En savoir plus sur 10,000ft
Accelo's automatic time capturing feature effortlessly records time spent, eliminating the need to worry about untracked time and leaked revenue. Work the way you do without worrying about recording your time. Generate insights on projects, retainers, tickets, and sales in Accelo based on of the time you log. Maintain constant visibility into the profitability of your work engagements and business in real time rather than after the fact! En savoir plus sur Accelo Accelo automates your projects and tasks with effortless time tracking and real-time insights. En savoir plus sur Accelo
Solution pour la gestion des talents et RH qui crée un environnement collaboratif où les employés et les gestionnaires hiérarchiques peuvent coopérer. Lanteria HR gère toutes les tâches RH dans une entreprise avec 7 modules de base : Core HR, Temps et Présence, recrutement, performance, gestion de l'apprentissage, portail libre-service et centre des rapports. Vous pouvez utiliser chacun de ces modules séparément ou obtenir l'intégralité du système Lanteria HR. Disponible sur site et dans le cloud. Lanteria HR s'intègre à Office 365 et SharePoint. En savoir plus sur Lanteria HR Plateforme RH collaborative et personnalisable pour les moyennes et grandes entreprises. Basé sur Microsoft SharePoint. En savoir plus sur Lanteria HR
Une solution abordable de recrutement et un système d'information de gestion des ressources humaines (HRIS) sur demande avec un portail pour les employés, une fonctionnalité de gestion du recrutement et des CV et bien plus encore. Zoho People vous permet de gérer tous vos programmes RH et d'avantages sociaux à partir d'un emplacement central, ce qui facilite l'attraction, la fidélisation et la récompense des meilleurs talents. En savoir plus sur Zoho People Une solution abordable de recrutement et un système d'information de gestion des ressources humaines (HRIS) sur demande avec un portail pour les employés, une fonctionnalité de gestion du recrutement et des CV et bien plus encore. En savoir plus sur Zoho People
Un des principaux fournisseurs de solutions de gestion des ressources humaines basées sur le cloud et mieux adaptées aux entreprises de plus de 200 employés. Avec une approche mobile, Quinyx aide à réduire les coûts liés à la main-d'œuvre en automatisant les processus exigeants en main-d'œuvre : planification, paie, horodatage, communication et prévision tout en créant une main-d'œuvre souriante et en améliorant l'expérience professionnelle des employés et des gestionnaires. En savoir plus sur Quinyx Le système basé sur le web prend en charge la planification, le reporting horaire, la communication, la gestion des tâches, la budgétisation et la prévision. En savoir plus sur Quinyx
Zoho Invoice est un logiciel de facturation facile à utiliser pour le suivi du temps, la création de factures personnalisées et le paiement en ligne. Il vous permet de gérer vos comptes clients et de collaborer avec vos clients et collègues. Gagnez du temps grâce à l'automatisation des factures récurrentes, des rappels de paiement et des envois de notes de remerciement. Avec les applications pour iOS et Android, continuez à travailler où que vous soyez. En savoir plus sur Zoho Invoice Zoho Invoice vous permet d'envoyer des factures personnalisées, de faire le suivi du temps et d'être payé en ligne. Suivez vos dépenses et gérez votre entreprise où que vous soyez. En savoir plus sur Zoho Invoice
Time Doctor est un logiciel de suivi du personnel et de suivi avancé du temps. Il vous aide à déterminer si votre équipe est vraiment productive. Il convient particulièrement aux équipes de 20 à 500 employés. Il s'agit d'une solution web qui permet de suivre le temps, de surveiller les sessions de travail, d'envoyer des rappels, d'enregistrer des captures d'écran, de facturer, de créer des rapports, d'effectuer des intégrations et bien plus encore. En savoir plus sur Time Doctor Un logiciel précis de suivi et de gestion du temps qui vous aide à savoir si votre équipe travaille vraiment de façon productive. En savoir plus sur Time Doctor
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion de la maintenance sur site (gestion des interventions) Synchroteam. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des travaux, de reporting, de CRM, de suivi du temps, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks et Zoho. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez-vous avec cette solution de maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam Suivi du temps pour gérer efficacement les ressources avec le logiciel Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
WiseTime est un programme intuitif de gestion automatique du temps dont vous ne pourrez plus vous passer ! L'application fonctionne en arrière-plan, sur votre ordinateur, pour suivre les fichiers, les activités et les sites Internet sur lesquels vous travaillez. Exécutée en permanence en arrière-plan, cette application simple, cohérente et précise crée des saisies automatiques de tout ce que vous faites sans que vous n'ayez à lever le petit doigt. Finies les feuilles de travail et les interruptions ! Accès 100 % privé : vous contrôlez entièrement l'accès à vos données. En savoir plus sur WiseTime WiseTime est un programme de gestion automatique du temps dont vous ne pourrez plus vous passer ! Finies les feuilles de travail Excel En savoir plus sur WiseTime
Avec jacando Time, l'enregistrement des heures de travail s'effectue sans trop d'effort et vous disposez toujours d'un aperçu du suivi du temps de vos collaborateurs. jacando Time est bien plus qu'un simple outil d'enregistrement du temps : il offre une facturation horaire liée aux projets, informe régulièrement sur les heures travaillées par les employés, permet un processus d'approbation en plusieurs étapes et est également conçu pour des modèles de temps de travail flexibles. En savoir plus sur jacando Time Gestion du temps et enregistrement des projets : avec jacando Time, l'enregistrement des heures de travail et du suivi du temps s'effectue facilement. En savoir plus sur jacando Time

par OOTI

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Logiciel de gestion d'entreprise conçu pour les architectes qui permet de gérer les projets, les ressources et les finances. En savoir plus sur OOTI Logiciel de gestion d'entreprise conçu pour les architectes qui permet de gérer les projets, les ressources et les finances. En savoir plus sur OOTI
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. En savoir plus sur Zoho Projects Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs En savoir plus sur Zoho Projects
FreshBooks vous permet de facilement suivre les heures consacrées à un client ou un projet. Ainsi, vous êtes certains que vous et votre équipe travaillez toujours sur les tâches prioritaires et que vos factures reflètent précisément vos efforts. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes. En savoir plus sur FreshBooks
Nutcache provides teams of all sizes with a business-oriented solution for managing the entire project delivery lifecycle in a collaborative workspace; from the initial estimate to the final billing, through project budgeting, time tracking and expense management. En savoir plus sur Nutcache Plan, track and organize your projects and tasks better with an all-in-one tool that works for you. En savoir plus sur Nutcache
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit pour les équipes Scrum. Ajoutez des user stories à votre backlog, estimez et hiérarchisez les activités, restez sur la bonne voie avec des scrum boards et des swimlanes personnalisés, obtenez des informations exploitables à partir de la vitesse, des burn up charts et des burn down charts, collaborez avec votre équipe sur un flux social et planifiez votre examen et les réunions rétrospectives depuis un seul endroit. En savoir plus sur Zoho Sprints Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible qui aide les équipes Scrum à planifier, à suivre et à être toujours prêt pour le changement. En savoir plus sur Zoho Sprints
Suite intégrée d'applications web accessible en ligne destinée au suivi du temps et des dépenses et offrant un logiciel de facturation. TimeLive offre une large diversité de fonctionnalités ainsi que des outils souples et faciles à utiliser pour les fournisseurs de services professionnels. Ses options faciles à installer et à configurer en font un logiciel adapté aux besoins des petites entreprises. En savoir plus sur TimeLive Outil de suivi du temps en ligne destiné à la gestion de projets, de tâches, de bogues et de problèmes, des feuilles de temps et des dépenses. En savoir plus sur TimeLive
Kizeo Forms est une application flexible qui remplace les documents papier onéreux par des formulaires numériques personnalisés que vous pouvez remplir depuis n'importe quel appareil mobile/tablette. Les données peuvent être facilement intégrées à vos systèmes d'entreprise. Générez instantanément des rapports personnalisés et envoyez-les automatiquement par e-mail. Bénéficiez de plusieurs options telles que la photo, la géolocalisation, la signature, le tag NFC, le code-barres, l'audio, la case à cocher, etc. Votre équipe peut saisir les heures travaillées sur site/hors site. Augmentez l'efficacité, gagnez du temps et économisez de l'argent ! En savoir plus sur Kizeo Forms Outil flexible pour les professionnels en déplacement qui permet de créer et de remplir des formulaires numériques personnalisés, sur n'importe quel appareil mobile. En savoir plus sur Kizeo Forms
ProWorkflow, conçu pour 5 utilisateurs ou plus, est un logiciel de gestion de projet et de gestion du temps en ligne rapide et facile à utiliser. L'application de gestion de projet de ProWorkflow aide actuellement des milliers de clients dans le monde entier à optimiser leurs processus métiers, à gérer leurs ressources humaines, à collaborer, à suivre les projets, les tâches et le temps à tout moment et depuis n'importe où ! En savoir plus sur ProWorkflow Flux de travail orienté web, solution de suivi du travail et des temps ; collaboration des équipes, outil de gestion de projet, conçu pour 5 utilisateurs ou plus. En savoir plus sur ProWorkflow
Gérez le temps et la participation de votre équipe. Les employés peuvent pointer leurs arrivées et départs en utilisant leur navigateur web, Slack ou un appareil mobile (iOS et Android). Les heures de travail sont saisies avec exactitude, y compris les activités et les notes. Générez des feuilles de présence automatisées, un suivi des activités/projets, une facturation client et un reporting puissant pour votre équipe. Que vous soyez à la tête d'une start-up, d'une société de conseil ou d'un restaurant local, Jibble vous aide à gérer la paie, la facturation ou la productivité de votre équipe. En savoir plus sur Jibble Suivi du temps pour les équipes. Idéal pour la paie, la facturation ou l'amélioration de la productivité. Disponible sur le web, sur Slack et sur mobile. Plan gratuit disponible ! En savoir plus sur Jibble
Suivez le temps, gérez votre travail et collaborez en ligne. Le logiciel de gestion de travail de Wrike vous permet d'ajouter manuellement une entrée au journal des heures ou d'utiliser le minuteur de tâches pour conserver une trace du temps et créer des rapports personnalisés. Avec Wrike, vous pouvez centraliser l'ensemble des tâches, fichiers et discussions dans un seul espace de travail, visualiser vos plans dans le calendrier et obtenir des mises à jour en temps réel sur l'avancement du travail. Parfait pour les équipes marketing, création, opérations, informatique, projet et produit de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike Suivez le temps, gérez votre travail et collaborez en ligne. Ce logiciel est parfait pour gérer plusieurs rapports et équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
Créez des politiques de congé personnalisées (p. ex. : "Travailler à domicile") et laissez vos employés demander leur congé via l'outil qu'ils préfèrent : web, application mobile ou même Slack ! Faites confiance à la navigation conviviale de CakeHR et au tableau de bord personnalisable pour automatiser sans effort vos tâches, éliminer la dépendance aux feuilles Excel, favoriser l'adoption de logiciels et réduire la fréquence des e-mails. Les applications Android et iOS sont disponibles. En savoir plus sur CakeHR CakeHR est conçu pour être adopté par les employés et apporte automatisation, transparence et engagement aux ressources humaines. En savoir plus sur CakeHR
Bitrix24 est la solution entièrement gratuite de gestion de projets et de tâches avec suivi du temps. Planification de la charge de travail, gestion des ressources, rapports sur le temps prévu par rapport au temps réel. Devis, facturation et suivi des heures facturables gratuits. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la solution entièrement gratuite de gestion de projets et de tâches avec suivi du temps. Il est utilisé par 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Feuille de temps BeeBole : le meilleur système de suivi du temps des employés pour les entreprises. Les clients sont les petites et grandes entreprises, comme Tesla, Michelin ou Zurich. Avec BeeBole, les gestionnaires peuvent suivre le temps et contrôler les coûts avec de nombreux modules personnalisés tels que les projets, les départements, les coûts de facturation - multidevise -, l'approbation des feuilles de temps, le calendrier des équipes et les rapports facilement configurables. Conforme au RGPD et multilingue. Version d'essai complète pendant 30 jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. En savoir plus sur BeeBole Timesheets L'application de feuille de temps la plus flexible pour les entreprises : sachez où va votre temps et votre argent. Version d'essai complète pendant 30 jours. En savoir plus sur BeeBole Timesheets
todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les travailleurs indépendants. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs, c'est-à-dire que vous ne payez pas pour les utilisateurs supplémentaires (au-delà du onzième). En savoir plus sur todo.vu Suivi du temps comprenant la gestion de tâches intégrée, gestion des contacts et facturation pour les équipes, les agences, les travailleurs indépendants et les consultants. En savoir plus sur todo.vu
Idéal pour les entreprises comptant des milliers d'employés, Branch Messenger est un outil de planification et de gestion du temps en libre-service pour les employés horaires à l'échelle des grandes entreprises. Les entreprises éliminent les coûts liés aux horloges de pointage traditionnelles en utilisant l'application mobile de Branch Messenger pour permettre des pointages physiques et mobiles. En outre, Branch propose des options technologiques innovantes telles que la reconnaissance faciale. En savoir plus sur Branch Branch Messenger offre des solutions innovantes en matière de pointages physiques et mobiles pour optimiser le suivi du temps des employés horaires. En savoir plus sur Branch
Logiciel de gestion du temps qui inclut des feuilles de temps manuelles et automatiques, un journal horaire et des capacités de détection automatique des tâches. En savoir plus sur TimeCamp Logiciel de gestion du temps qui inclut des feuilles de temps manuelles et automatiques, un journal horaire et des capacités de détection automatique des tâches. En savoir plus sur TimeCamp
Homebase facilite le travail horaire pour toute l'équipe. Avec des applications mobiles et des outils en ligne gratuits pour les managers et les employés, ce logiciel élimine le fardeau des formalités administratives lié à la planification, à la paie, au recrutement et à la communication d'équipe. Pour commencer à économiser 4 heures de travail ou plus chaque semaine, rendez-vous sur joinhomebase.com. Utilisé par plus de 100 000 entreprises de toutes tailles à travers les États-Unis. En savoir plus sur Homebase Logiciel moderne pour les entreprises locales et leurs équipes permettant de gagner du temps sur le planning du personnel, le suivi du temps, le recrutement et la communication d'équipe. En savoir plus sur Homebase
Calamari simplifie la gestion du personnel. Cet outil vous permet de planifier et de suivre tous les types de congés, les absences et les congés maladie. Vous pouvez désormais suivre les absences à l'aide d'ibeacons et d'applications mobiles. Calamari est utilisé par les entreprises ayant des bureaux dans plusieurs pays ou régions et offre des fonctions de sécurité basées sur les responsabilités. Il s'intègre à des outils de gestion des projets, tels que JIRA, Slack, Office 365, Toggl, G Suite, Basecamp et Asana. En savoir plus sur Calamari Calamari s'intègre à Slack, JIRA, G Suite et Office 365. Gérez vos dossiers de RH, les congés de tous types, les absences, les congés payés ainsi que les fiches de pointage. En savoir plus sur Calamari
La facturation en ligne et le suivi du temps n'ont jamais été aussi simples. Elorus vous aide à organiser votre activité au même endroit grâce à de puissantes fonctionnalités. Suivez le temps, gérez vos projets et convertissez votre travail réel en factures. Acceptez les paiements en ligne via des organismes de paiement à l'aide de votre propre portail client. Suivez vos dépenses et prenez des décisions éclairées avec la fonctionnalité de reporting personnalisée de l'application. Commencez avec un forfait gratuit à vie et découvrez tous les avantages ! En savoir plus sur Elorus Un logiciel de facturation et de suivi du temps extrêmement simple et gratuit pour les PME et les travailleurs indépendants qui souhaitent contrôler entièrement leur activité. En savoir plus sur Elorus

par Harmony Business Systems

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HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA
Une solution de suivi du temps libre pour un nombre illimité d'utilisateurs, un suivi web illimité et suivi de l'utilisation de l'application. En savoir plus sur Time Tracking Software Une solution de suivi du temps libre pour un nombre illimité d'utilisateurs, un suivi web illimité et suivi de l'utilisation de l'application. En savoir plus sur Time Tracking Software
Ce logiciel de gestion du temps vise à faciliter votre quotidien. Les fonctionnalités innovantes de Talk on Task, telles que le suivi des tâches, le chat interactif, le chat basé sur les tâches, le reporting de projet, etc., le distinguent des autres concurrents sur le marché. Un suivi du temps efficace facilite la génération de factures en fonction des tâches effectuées. En savoir plus sur Talk on Task Une solution de suivi du temps avec des fonctionnalités de chat, de projets, de suivi des tâches et de gestion des équipes et des clients. En savoir plus sur Talk on Task
Sécurisez tous vos projets en les conservant au même endroit. L'ensemble des données, documents, activités et collaborateurs est géré en ligne de manière sécurisée et les membres de l'équipe pourront y accéder partout et à tout moment. Grâce à VisionProject, tout le monde sait où se trouve chaque élément sans en perdre un seul. En savoir plus sur VisionProject Sécurisez tous vos projets en les conservant au même endroit. L'ensemble des données, documents, activités et collaborateurs est géré en ligne de manière sécurisée. En savoir plus sur VisionProject

par clickbits

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Grâce à la solution clockodo basée sur le cloud, vous pouvez suivre le temps de travail de votre entreprise. Associez chaque entrée à un employé, un client et un projet. Ajoutez des services et des descriptions. À partir de ces données, vous créez tous les rapports dont vous avez besoin et vous suivez tous les projets. Vous pouvez relier clockodo à plusieurs applications de facturation pour transférer facilement des données de suivi du temps vers une facture. Améliorez votre entreprise en analysant le temps nécessaire pour vos clients. Suivez votre budget en choisissant des tarifs horaires ou des budgets limités. En savoir plus sur clockodo Un programme de suivi du temps basé sur le cloud que vous pouvez utiliser sur les ordinateurs et les appareils mobiles : suivez le temps de vos employés et de votre projet. En savoir plus sur clockodo
Système de gestion du temps intuitif et facile à utiliser avec assistance gratuite et illimitée en ligne ou par téléphone. Les employés peuvent calculer le temps de travail où qu'ils se trouvent en utilisant un téléphone mobile Android ou iOS, un ordinateur, une tablette, des SMS, un numéro d'appel et bien plus encore grâce à des cartes perforées ou des feuilles de temps manuelles. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir qui travaille, où et sur quels projets - le tout en temps réel. Intégré à Xero, QuickBooks, Sage, ADP, etc. TSheets synchronise les données des feuilles de temps en temps réel pour une gestion plus rapide et plus précise de la paie et de la facturation. Les employés peuvent pointer n'importe quand, n'importe où et directement à partir des appareils qu'ils utilisent au quotidien, et ce, en temps réel. Intégrations simples aux systèmes de gestion de la paie.
Intuitive, easy to use time tracker with unlimited free phone or online support. Employees can track time anywhere using an Android or iOS mobile phone, computer, tablet, text, dial-in number and so much more with clock in/out punch card or manual timesheet flexibility. Employee time tracking with mobile app and GPS. See who's working, where, on what projects - all in real time. Easy payroll integration
Intuitive, easy to use time tracker with unlimited free phone or online support. Employees can track time anywhere using an Android or iOS mobile phone, computer, tablet, text, dial-in number and so much more with clock in/out punch card or manual timesheet flexibility. Managers can see who's working, where, on what projects - all in real time. Integrated with QuickBooks, Sage, ADP, Paychex and more, TSheets syncs up real timesheet data for faster, more accurate payroll, billing and invoicing. Employee time tracking with mobile app and GPS. See who's working, where, on what projects - all in real time. Easy payroll integration
Time Tracker by eBillity est une application de chronométrage et de facturation conçue pour rationaliser la paie et la comptabilité. Les employés ont la possibilité de suivre le temps et les dépenses quel que soit leur emplacement ! Les entrées peuvent être soumises à l'approbation de l'administrateur (si cette option est activée) avant d'être traitées pour la paie et la facturation. Intégrations bidirectionnelles avec QuickBooks, Xero, Sage, ADP, Gusto, Concur, etc. Depuis 2012, plus de 650 millions d'heures ont été suivies et plus d'un milliard de dollars ont été facturés ! Payez vos employés et facturez vos clients pour le temps réellement travaillé. Gérez facilement le temps et les dépenses grâce à des options de suivi flexibles, des approbations d'administrateurs, des catégories personnalisées, des taux de facturation, des reporting et plus encore.
Tick est un logiciel de suivi du temps qui permet aux équipes d'assurer la gestion du temps et de respecter leurs budgets, en toute simplicité. Il offre également des applications intégrées pour les téléphones, les ordinateurs de bureau et les extensions de navigateur, afin que vous puissiez gérer le temps plus simplement. Tick s'intègre à vos logiciels de gestion de projets, tels que Basecamp, Asana et Trello, afin d'incorporer le suivi du temps et des budgets dans les flux de travail associés à la gestion de vos projets. Vous pouvez également exporter vos saisies dans Quickbooks ou Freshbooks, pour simplifier le processus de facturation. Tick est un logiciel de suivi du temps, conçu pour vous aider à augmenter la rentabilité de vos projets. S'intègre à Basecamp, Asana, Trello et bien plus...
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'écosystème actuel de gestion de projet. Parfaite pour ceux qui trouvent que les autres plateformes de gestion de projet sont trop simples ou trop complexes, la conception et l'expérience utilisateur exceptionnelles de ClickUp font écho à ce que Slack a fait pour la communication. ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017.
Luttez contre l'inefficacité et travaillez mieux avec le suivi du temps rationalisé de Hubstaff. Suivez le temps via des applications de bureau, web et mobiles simples, puis gérez la facturation, le reporting et bien plus encore via un seul tableau de bord. Pour que votre entreprise puisse fonctionner plus efficacement, Hubstaff s'intègre à plus de 30 applications, y compris Basecamp, Trello, Asana, GitHub et PayPal. Observez l'avancement des projets en temps réel, suivez la localisation par GPS, identifiez les obstacles et allez de l'avant. Disponible pour Mac, Windows, Linux et iOS. Hubstaff fournit un suivi du temps simple et fiable avec des captures d'écran pour les entreprises en croissance. Planification, facturation, reporting, etc.
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Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Suivi très simple et flexible des heures de travail avec prise en charge de plusieurs appareils. Cette solution génère de superbes rapports et graphiques d'utilisation du temps avec une option permettant d'exporter les journaux de temps sous forme de feuilles de calcul Excel, d'obtenir des rapports hebdomadaires par e-mail ou de partager des liens de rapports publics avec les clients pour plus de transparence. Toggl propose une version web, des programmes de bureau pour Windows/Mac/Linux et des applications natives iOS et Android. Il s'intègre aux outils de facturation et de gestion de projets. Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Il est facile à mettre en œuvre, fournit d'excellents rapports et offre une prise en charge multiappareil et hors ligne.
Outil de suivi du temps entièrement gratuit et illimité pour les équipes et les indépendants. Gardez une trace des feuilles de temps des employés et des heures facturables, de l'achèvement du projet, des rapports, des horaires et plus encore. Choisissez entre enregistrer vos heures manuellement ou automatiquement. Gardez une trace de ce sur quoi vous travaillez et attribuez vos journaux aux projets et clients pertinents. Générez des rapports hebdomadaires, mensuels et annuels. Disponible sur le web, iPhone, iPad et Mac Le seul logiciel de gestion du temps libre pour les équipes 100 % gratuit
La solution sur le cloud Ultimate Softwares UltiPro est conçue pour améliorer l'expérience des employés. Grâce à UltiPro, les organisations peuvent offrir un recrutement et une intégration pratiques, traiter la paie avec rapidité et précision, faciliter l'apprentissage et le perfectionnement continus des employés, tirer parti des enquêtes avancées et de l'analyse des sentiments et générer des résultats plus intelligents et axés sur les personnes grâce à de puissants outils de business intelligence et de reporting. Fournisseur de solutions globales et stratégiques en gestion des ressources humaines, de la paie et des talents sur le cloud.
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Timing automatise votre suivi du temps. Au lieu de démarrer et d'arrêter manuellement le chronomètre, ce logiciel enregistre les applications que vous utilisez, les sites web que vous visitez et les documents que vous modifiez. Ces données peuvent être catégorisées automatiquement et manuellement. Des fonctionnalités complètes de reporting et d'exportation (p. ex. créer des factures) sont également incluses. Solution de suivi du temps qui observe l'activité de votre ordinateur Mac afin de facturer avec précision vos clients.
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par Integrated Business Environment

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