716 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Permettez aux employés de gérer leur propre temps grâce à un calendrier de travail toujours à jour et des feuilles de temps électroniques. En savoir plus sur Factorial
Donnez aux employés les moyens de gérer leur propre temps de travail. Avec Factorial, les employés peuvent pointer directement depuis leur tableau de bord, envoyer des demandes de congés, consulter les vacances à venir, etc. Les managers peuvent facilement attribuer les horaires de travail, examiner les feuilles de temps électroniques et approuver les demandes. En savoir plus sur Factorial

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
ClickUp est l'un des meilleurs outils de gestion du temps au monde grâce à des fonctionnalités indispensables pour toute équipe souhaitant suivre le temps passé sur des tâches depuis n'importe où. En savoir plus sur ClickUp
Gérez le temps, créez des estimations, marquez des étiquettes, ajoutez des notes, affichez des rapports sur votre planning ou importez le suivi du temps avec des intégrations puissantes qui font de ClickUp l'un des meilleurs outils de gestion du temps. Utilisé par plus de 100 000 équipes dans des entreprises telles que Airbnb, Google et Uber, ClickUp regroupe tous vos besoins en gestion du temps dans une seule application. Conçues pour une utilisation personnelle et pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ses fonctionnalités exclusives entièrement personnalisables en font un outil indispensable pour tous ceux qui recherchent une application de gestion du temps simple et robuste. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Tirez parti d'une gestion du temps flexible pour gérer votre main-d'œuvre diversifiée et mobile en toute confiance. En savoir plus sur Replicon
La plateforme de suivi du temps alloué aux projets de Replicon vous aide à planifier et à suivre les projets et programmes multiniveaux en temps réel avec une visibilité sur les budgets et l'état des mises à jour à la minute près. Comparez les estimations aux chiffres réels, au travail en cours et à d'autres métriques de projets. Augmentez la productivité des ressources de projets avec une supervision instantanée de l'allocation des ressources. Partagez facilement les coûts de projets au sein de votre écosystème. Utilisez les informations passées pour élaborer vos projets en toute confiance. En savoir plus sur Replicon

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Suivez les délais et gérez vos projets avec l’outil de contrôle du temps de monday.com. Soyez averti lorsqu’une tâche est terminée ou lorsqu’un projet a dépassé son échéance. En savoir plus sur monday.com
Facile à utiliser, l’outil de contrôle du temps de monday.com vous aide à ne plus perdre une seule minute. Allumez et éteignez facilement le timer, ou saisissez manuellement le temps passé pour compter chaque minute n’importe où, n’importe quand avec l’application mobile de l’entreprise. Sachez exactement combien de temps est consacré à chaque tâche avec des rapports et des tableaux de bord flexibles et identifiez ce qui vous retarde grâce aux données analytiques des flux de travail. Configurez des rappels intelligents pour ce qui compte le plus pour vous et soyez toujours dans les temps. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Logiciel de suivi des temps en ligne, idéal pour tous ceux qui ont besoin d'un moyen souple pour suivre les temps, analyser leur entreprise ou facturer des clients. En savoir plus sur Harvest
Harvest permet de gérer facilement le temps à partir de son bureau et en utilisant le téléphone et les outils préférés, y compris les asanas, Trello et Basecamp. Cette application rassemble ensuite les données de feuille de temps dans des rapports visuels intuitifs qui facilitent la visualisation du travail de l'équipe, capture les projets avant qu'ils ne soient hors budget et permet de prendre des décisions plus intelligentes concernant l'entreprise. Et pour la facturation des clients, il suffit de créer une facture à partir des temps facturables, de la router par e-mail au client et de recevoir le paiement en ligne. En savoir plus sur Harvest

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Logiciel de gestion du temps Agile pour Jira. Conçu pour faire le suivi du temps, produire des données fiables pour le reporting, la facturation et la comptabilité, etc. En savoir plus sur Tempo Timesheets
Tempo Timesheets est la principale application de gestion du temps dans Jira et elle est au service des équipes de plus de 13 000 entreprises dans plus de 100 pays. Avec Tempo, vous pouvez créer des rapports granulaires en quelques secondes et explorer les données pour obtenir les informations détaillées dont vous avez besoin. Les responsables peuvent vérifier et approuver les feuilles de temps de leur équipe, ainsi qu'analyser des informations de haut niveau sur le travail effectué dans votre entreprise afin de prendre de meilleures décisions commerciales. Convertissez les événements de Google Agenda en journaux de travail pour plus de valeur ajoutée et de productivité. En savoir plus sur Tempo Timesheets

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Essayer gratuitement. Logiciel de gestion du temps des employés Teramind pour la gestion des absences, la planification, les feuilles de temps, les cartes de pointage et les rapports de notes de frais. En savoir plus sur Teramind Time Tracking
Le logiciel de gestion du temps Teramind vous permet de suivre le pointage des employés, le temps de travail, le temps d'inactivité, la présence, les pauses, les congés, les congés payés, les quarts de nuit, les absences, etc. Surveillez les employés, les travailleurs rémunérés à l'heure, les travailleurs à distance, les sous-traitants et les travailleurs indépendants. Attribuez automatiquement des tâches aux utilisateurs et aux équipes. Créez des emplois du temps. Surveillez les dépenses de vos employés, le coût des projets et le calendrier par tâche et par service. Intégrez des solutions de gestion de projets telles que JIRA, Trello et Basecamp pour une analyse et une prévision précises des projets. En savoir plus sur Teramind Time Tracking

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
CakeHR de Sage est une solution de gestion RH primée qui simplifie les RH. En savoir plus sur CakeHR
Créez des politiques de congé personnalisées (p. ex. : "Travailler à domicile") et laissez vos employés demander leur congé via l'outil qu'ils préfèrent : web, application mobile ou même Slack ! Faites confiance à la navigation conviviale de CakeHR et au tableau de bord personnalisable pour automatiser sans effort vos tâches, éliminer la dépendance aux feuilles Excel, favoriser l'adoption de logiciels et réduire la fréquence des e-mails. Les applications Android et iOS sont disponibles. En savoir plus sur CakeHR

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Suivi du temps pour gérer efficacement les ressources avec le logiciel Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion de la maintenance sur site (gestion des interventions) Synchroteam. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des travaux, de reporting, de CRM, de suivi du temps, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks et Zoho. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez-vous avec cette solution de maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Solution de planification du personnel qui aide les entreprises à gérer les quarts de travail, la paie, les congés, les calculs d'heures supplémentaires, etc. En savoir plus sur UKG Ready
Kronos Workforce Ready est une suite d'outils de gestion du capital humain sur une seule plateforme cloud unifiée qui vous aide à gérer l'intégralité du cycle de vie des employés, de la préembauche à la retraite. Les solutions pour les ressources humaines, le recrutement, l'intégration, le suivi du temps et la paie notamment sont facilement accessibles depuis une interface intuitive unique. Ces outils automatisés et évolutifs fournissent une source de vérité unique avec des reportings, des tableaux de bord et des workflows solides communs. Une application mobile en libre-service intégrée offre un accès facile à tout moment. En savoir plus sur UKG Ready

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Logiciel de suivi du temps pour les entreprises de toute taille et de tout type. En savoir plus sur actiTIME
actiTIME est un logiciel de suivi du temps pour les entreprises de toute taille et de tout type. Il aide plus de 9000 entreprises du monde entier à suivre efficacement le temps de leurs employés. actiTIME permet aux utilisateurs d'enregistrer des jours de congé, des congés de maladie et des heures de travail, de générer des rapports modifiables, affecter des projets et des estimations, d'émettre des factures et bien plus encore. Une version 100 % gratuite est disponible pour des petites équipes jusqu'à 5 utilisateurs. Pour les autre plans tarifaires, une version d'essai gratuite de 30 jours est disponible (aucune carte bancaire requise). En savoir plus sur actiTIME

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Un outil tout-en-un de gestion du temps et de la productivité qui vous aide à gérer la planification du personnel, les applications et le suivi des URL, le suivi GPS, etc. En savoir plus sur Apploye
Apploye : un outil tout-en-un de gestion du temps et de la productivité qui vous aide à surveiller vos employés. Vous pouvez mesurer la productivité de vos employés grâce aux mesures de niveau d'activité, aux feuilles de temps quotidiennes et hebdomadaires, aux rapports et aux captures d'écran aléatoires. Le calcul des heures facturables et non facturables est extrêmement simple. La solution est compatible avec les appareils mobiles et les ordinateurs de bureau. Vous pouvez également surveiller vos employés distants grâce au suivi GPS. Assurez la croissance de votre entreprise et gardez une longueur d'avance avec Apploye. En savoir plus sur Apploye

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Envoyez des factures pour les projets et les notes de frais des clients, recevez des paiements et suivez la santé globale de votre entreprise rapidement et efficacement. En savoir plus sur Zoho Invoice
Zoho Invoice est un logiciel de facturation facile à utiliser pour le suivi du temps, la création de factures personnalisées et le paiement en ligne. Il vous permet de gérer vos comptes clients et de collaborer avec vos clients et collègues. Gagnez du temps grâce à l'automatisation des factures récurrentes, des rappels de paiement et des envois de notes de remerciement. Avec les applications pour iOS et Android, continuez à travailler où que vous soyez. En savoir plus sur Zoho Invoice

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Logiciel de suivi du temps gratuit et convivial pour équipes de toutes tailles. S'intègre à Trello, JIRA, Asana et bien plus encore. En savoir plus sur TMetric
TMetric est un outil de suivi du temps en ligne gratuit et convivial destiné aux freelancers et aux équipes de toutes tailles. Avec TMetric, vous pouvez : définir des budgets pour vos projets, fixer des tarifs pour n'importe quelle tâche et n'importe quels clients, projets ou membres de l'équipe, créer des balises et les définir pour tous types de tâches, consulter votre emploi du temps quotidien sur un calendrier et obtenir des rapports détaillés sur la gestion du temps et des dépenses. TMetric s'intègre à de nombreux systèmes, y compris Asana, Basecamp, Bitbucket, Freshdesk, GitHub, GitLab, Jira, Redmine, Trello, Visual Studio Online, Wrike, YouTrack, Todoist et Zendesk. En savoir plus sur TMetric

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
France Produit local
Logiciel construit pour les architectes. Gestion de projets, de temps, d'équipes, de facturation et de finances. En savoir plus sur OOTI
Logiciel de gestion d'agence construit pour les architectes. OOTI s'adresse spécifiquement à l'architecture et vous soulage sur toute la gestion de projets, collaborateurs, temps, facturation et finances. En savoir plus sur OOTI

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Planifiez, suivez et organisez mieux vos projets et vos tâches avec un outil tout-en-un qui travaille pour vous. En savoir plus sur Nutcache
Nutcache fournit aux équipes de toutes tailles une solution orientée métier pour gérer le cycle entier de livraison de projet dans un espace de travail collaboratif, depuis l'estimation initiale jusqu'à la facturation finale, par la budgétisation du projet, le suivi du temps et la gestion des dépenses. En savoir plus sur Nutcache

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
France Produit local
Planifiez vos succès En savoir plus sur Skello
Skello est une entreprise française qui a un objectif : permettre aux professionnels d'atteindre la réussite en faisant de leur business un succès. Concrètement, on révolutionne la gestion du personnel chez les commerçants et les professionnels grâce au développement d'un outil innovant et intuitif. Nous accompagnons aujourd'hui plus de 5000 clients sur tous les secteurs : Big Fernand, Au Bureau, Carrefour, Eataly, Mercure Hôtels, ou encore Le Slip Français. En savoir plus sur Skello

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
France Produit local
XT-TIME

XT-TIME

(0) France Produit local
XTIME est un logiciel en mode Saas et On premise de gestion des temps, des absences, congés, de contrôle d'accès et géolocalisation. En savoir plus sur XT-TIME
Le logiciel de gestion des temps full web, XT-Time, permet le pointage sur badgeuses, sur ordinateur, par téléphone fixe ou sur smartphone. Le suivi des activités pour connaitre les temps passés sur une opération, un devis, une affaire, ou un dossier. La géolocalisation du personnel en mobilité permet une meilleure productivité Le contrôle d'accès (ouverture de porte) peut également être géré par badge et selon les plages horaires. XT TIME est facile à mettre en œuvre, simple d'utilisation. En savoir plus sur XT-TIME

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Jibble est une application gratuite de gestion du temps pour la paie, la gestion des absences et la mise en conformité. Facile à utiliser. Une application gratuite à vie. Utilisateurs illimités. En savoir plus sur Jibble
Jibble est une application gratuite de gestion du temps. Suivez les heures de travail de votre personnel pour mieux gérer la paie, les absences et la mise en conformité. Facile à utiliser. Une application gratuite à vie. Utilisateurs illimités. Le personnel peut pointer en utilisant un appareil mobile, une tablette, le web, MS Teams, Slack ainsi que la reconnaissance biométrique et la localisation GPS. Pour le secteur de la construction, de la fabrication, du commerce de détail, des produits alimentaires et des boissons, du travail à distance, des services sur le terrain, des soins de santé, de l'éducation ainsi que les start-up, les agences, les entreprises avec bureaux et autres. Générez des feuilles de temps automatisées et des rapports avancés. En savoir plus sur Jibble

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Évaluez combien de temps votre équipe consacre à chaque tâche et utilisez ces enregistrements de temps pour créer des rapports performants et établir des factures pour vos clients. En savoir plus sur ActiveCollab
Si vous en avez assez de perdre votre temps à gérer le temps, ActiveCollab vous aidera à exploiter au mieux chaque heure. Des feuilles de temps personnelles et d'équipe, un suivi du temps simple pour les tâches et des rapports de temps puissants vous aideront à mesurer précisément le temps que votre équipe consacre à ses tâches et vous donnera une présentation visuelle de chaque enregistrement de temps pour tous les projets. De plus, vous pouvez attribuer des taux horaires à tous les membres de l'équipe et à tous les types de tâches afin d'obtenir un bon aperçu de la rentabilité de tous vos projets. En savoir plus sur ActiveCollab

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Un logiciel précis de gestion du temps qui vous aide à savoir si votre équipe travaille vraiment de façon productive. En savoir plus sur Time Doctor
Time Doctor est un logiciel de suivi du personnel et de suivi avancé du temps. Il vous aide à déterminer si votre équipe est vraiment productive. Il convient particulièrement aux équipes de 20 à 500 employés. Il s'agit d'une solution web qui permet de suivre le temps, de surveiller les sessions de travail, d'envoyer des rappels, d'enregistrer des captures d'écran, de facturer, de créer des rapports, d'effectuer des intégrations et bien plus encore. En savoir plus sur Time Doctor

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 10.80 €/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes. En savoir plus sur FreshBooks
FreshBooks vous permet de facilement suivre les heures consacrées à un client ou un projet. Ainsi, vous êtes certains que vous et votre équipe travaillez toujours sur les tâches prioritaires et que vos factures reflètent précisément vos efforts. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Wrike est un logiciel de suivi du temps automatisé avec reporting intuitif, aperçus de la charge de travail, tableaux de bord, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de suivi du temps adopté par plus de 20 000 entreprises au monde. Tableaux Gantt et Kanban, compteur d'heures, formulaires de demande personnalisés, rapports de performance, gestion des ressources, reporting automatisé et flux de travail partagés : tout pour faciliter votre gestion du temps depuis un seul espace. Profitez de plus de 400 intégrations, personnalisez les flux de travail pour suivre la progression, et accompagnez votre équipe dans l'atteinte de ses objectifs. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité. En savoir plus sur Float
Le logiciel de gestion des ressources Float aide les équipes à planifier des projets, à programmer des ressources et à superviser leur capacité. Un système de planification rapide et des outils d'édition faciles à utiliser rendent la planification des ressources simple et intuitive. Obtenez une vue d'ensemble des disponibilités de votre équipe, définissez des heures de travail personnalisées, planifiez les jours fériés et les congés, triez les informations par personne et projet. S'intègre à Jira, Teamwork, Asana, Trello, Google/Outlook, Slack et Zapier. Gérez la planification même en déplacement avec l'application mobile. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Float

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
"Des fonctions de gestion du temps faciles à utiliser" est la phrase qui revient le plus souvent pour décrire My Hours depuis 2002. Démarrez gratuitement sur le site web de My Hours. En savoir plus sur My Hours
Un logiciel de gestion du temps sur le cloud conçu pour les petites équipes et les auto-entrepreneurs. Gérez le temps dédié aux projets qui impliquent plusieurs tâches, générez des rapports pertinents et envoyez des factures à vos clients. Applications mobiles gratuites pour Android et iOS. "Des fonctions de gestion du temps faciles à utiliser" est la phrase qui revient le plus souvent pour décrire My Hours depuis 2002. Démarrez gratuitement et passez au niveau PRO dès que vous le souhaitez. En savoir plus sur My Hours

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Bitrix24 est une solution entièrement gratuite de gestion de projets et de tâches avec gestion du temps. Elle est utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est la solution entièrement gratuite de gestion de projets et de tâches avec suivi du temps. Planification de la charge de travail, gestion des ressources, rapports sur le temps prévu par rapport au temps réel. Devis, facturation et suivi des heures facturables gratuits. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Paymo est une solution en ligne complète dédiée aux entreprises et aux travailleurs indépendants travaillant sur différents projets qui permet de gérer les projets du début à la fin. En savoir plus sur Paymo
Paymo est une application de gestion de projet moderne et intuitive pour les entreprises et les travailleurs indépendants travaillant sur différents projets ; elle regroupe la gestion avancée des tâches, la planification, la programmation, le suivi du temps, la collaboration et la facturation. Cela signifie que vous pouvez suivre toute la durée de vie d'un projet, de la création au paiement final, sans devoir utiliser et payer plusieurs applications. En savoir plus sur Paymo

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Calamari s'intègre à Slack, JIRA, G Suite et Office 365. Gérez vos dossiers de RH, les congés de tous types, les absences, les congés payés ainsi que les fiches de pointage. En savoir plus sur Calamari
Calamari simplifie la gestion du personnel. Cet outil vous permet de planifier et de suivre tous les types de congés, les absences et les congés maladie. Vous pouvez désormais suivre les absences à l'aide d'ibeacons et d'applications mobiles. Calamari est utilisé par les entreprises ayant des bureaux dans plusieurs pays ou régions et offre des fonctions de sécurité basées sur les responsabilités. Il s'intègre à des outils de gestion des projets, tels que JIRA, Slack, Office 365, Toggl, G Suite, Basecamp et Asana. En savoir plus sur Calamari

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs En savoir plus sur Zoho Projects
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. En savoir plus sur Zoho Projects

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Suivi du temps entièrement automatisé : le moyen le plus rapide et le plus précis pour suivre le temps des personnes et des entreprises En savoir plus sur Timely
C'est le moyen le plus rapide et le plus précis pour suivre le temps des personnes et des entreprises. Le suivi automatique du temps vous permet de ne jamais oublier sur quoi vous avez travaillé. La planification intelligente des ressources garantit que le temps de chacun est utilisé. Un reporting puissant vous aide à identifier les opportunités d'amélioration de la productivité. En savoir plus sur Timely

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Un logiciel de facturation et de suivi du temps extrêmement simple et gratuit pour les PME et les travailleurs indépendants qui souhaitent contrôler entièrement leur activité. En savoir plus sur Elorus
La facturation en ligne et le suivi du temps n'ont jamais été aussi simples. Elorus vous aide à organiser votre activité au même endroit grâce à de puissantes fonctionnalités. Suivez le temps, gérez vos projets et convertissez votre travail réel en factures. Acceptez les paiements en ligne via des organismes de paiement à l'aide de votre propre portail client. Suivez vos dépenses et prenez des décisions éclairées avec la fonctionnalité de reporting personnalisée de l'application. Commencez avec un forfait gratuit à vie et découvrez tous les avantages ! En savoir plus sur Elorus

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Logiciel de gestion des ressources et des projets de haut niveau conçu pour vous aider à prendre des décisions opérationnelles en toute confiance pour votre personnel et vos projets. En savoir plus sur Resource Management
10,000ft a transformé la façon dont les entreprises dynamiques gèrent leurs projets et équipes en faisant remonter les données critiques en temps réel et en simplifiant la gestion des ressources. Même lorsque le travail connaît des hauts et des bas, les membres de l'équipe restent à jour sans être accablés par des niveaux de granularité inutiles. Plus de 1 200 entreprises utilisent le logiciel simple et puissant 10000ft afin de prendre des décisions opérationnelles en toute confiance. 10,000ft a été reconnu pour son excellence en matière de conception avec des récompenses de la part de FastCo, SXSW, IxDA et IDSA. En savoir plus sur Resource Management

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Suivi du temps comprenant la gestion de tâches intégrée, gestion des contacts et facturation pour les équipes, les agences, les travailleurs indépendants et les consultants. En savoir plus sur todo.vu
todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les travailleurs indépendants. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs, c'est-à-dire que vous ne payez pas pour les utilisateurs supplémentaires (au-delà du onzième). En savoir plus sur todo.vu

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
WiseTime est un programme de gestion automatique du temps dont vous ne pourrez plus vous passer ! Finies les feuilles de travail Excel En savoir plus sur WiseTime
WiseTime est un programme intuitif de gestion automatique du temps dont vous ne pourrez plus vous passer ! L'application fonctionne en arrière-plan, sur votre ordinateur, pour suivre les fichiers, les activités et les sites Internet sur lesquels vous travaillez. Exécutée en permanence en arrière-plan, cette application simple, cohérente et précise crée des saisies automatiques de tout ce que vous faites sans que vous n'ayez à lever le petit doigt. Finies les feuilles de travail et les interruptions ! Accès 100 % privé : vous contrôlez entièrement l'accès à vos données. En savoir plus sur WiseTime

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
VOGSY relie le suivi du temps et des dépenses, le CRM, la gestion de projet, des tâches, la facturation et le reporting dans une plateforme conçue pour Google Workspace. En savoir plus sur VOGSY
Conçu pour Google Workspace, VOGSY connecte le temps et le suivi des dépenses au CRM, à la gestion de projet, à la planification des ressources, aux tâches, à la facturation et aux rapports dans une plateforme intuitive conçue selon le design Google. Les feuilles de temps simples se remplissent automatiquement avec la planification de projet, mettent à jour les budgets et les marges en temps réel et ajoutent automatiquement des heures facturables aux factures. Tirez parti des graphiques d'heures facturables et non facturables en temps réel, approuvez les feuilles de temps à partir de Gmail et automatisez les feuilles de temps, les budgets et les factures pour arrêter les fuites de revenus et augmenter les revenus. En savoir plus sur VOGSY

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Une solution de suivi du temps libre pour un nombre illimité d'utilisateurs, un suivi web illimité et suivi de l'utilisation de l'application. En savoir plus sur WorkComposer
Une solution de suivi du temps libre pour un nombre illimité d'utilisateurs, un suivi web illimité et suivi de l'utilisation de l'application.

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Primetric helps you plan, track, and forecast developers' availability and projects' profitability by providing single source of truth. En savoir plus sur Primetric
Primetric is a project, resource, and finance management platform dedicated to IT business services. Plan, track, and forecast developers' availability, and projects' profitability thanks to a high-level view, and powerful reports. Gain a single source of truth with all the moving parts of your software development company while reducing planning time up to 80% and increasing income up to 6% year to year. En savoir plus sur Primetric

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
France Produit local
Solution collaborative de gestion de projet, outil de suivi des temps passés et de disponibilités des ressources. Gouti est bien plus qu'un outil de gestion de projet. En savoir plus sur Gouti
Gouti est un ERP de gestion de portefeuille de projets pragmatique. Il permet d'initialiser, planifier et effectuer le suivi des différents projets et leurs activités. Chaque utilisateur possède sa feuille de temps dans laquelle il retrouve les activités sur lesquels il travaille. Il peut reporter son temps très facilement, autant sur des tâches projet que sur des activités génériques hors projets que vous définissez. Il est possible de réaliser une saisie de temps prévisionnelle, pour renseigner des congés par exemple. Ces données de temps sont consolidées dans des vues managers, pour voir le taux d'occupation des ressources notamment. En savoir plus sur Gouti

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Application de gestion du temps avec enregistrement des horaires, des pointages et des absences. Aidez votre équipe à utiliser son temps de manière plus efficace. En savoir plus sur tomHRM
Améliorez les processus de gestion du temps de votre entreprise avec l'application tomHRM : facilitez l'ajout, la modification, la révision et l'approbation des entrées de temps, gérez les tâches, enregistrez les absences, les pointages d'arrivée et de départ. Suivez facilement le temps passé sur chaque projet. Intégrez cette application avec le module tomHRM Leave Management pour gérer les absences des employés de manière encore plus simple. En savoir plus sur tomHRM

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Gestion du temps sans éléments superflus et à faible coût. Pour les ordinateurs portables et mobiles, suivez les heures manuellement ou avec un minuteur et des rapports sous Excel. En savoir plus sur Project Hours
Gestion du temps à faible coût et facile à utiliser avec votre équipe. Projets, activités et rapports dans Excel. Disponible pour les appareils PC, Android et iPhone. Suivez les heures manuellement ou utilisez une minuterie. Intégration avec Google Agenda. Project Hours a débuté en 2016 comme un système de gestion du temps pour la National Dutch Castle Society. À l'heure actuelle, plusieurs entreprises dans le monde entier utilisent Project Hours pour sa convivialité et son prix abordable. N'hésitez pas à contacter l'éditeur pour de plus amples informations ou des demandes relatives aux fonctionnalités. En savoir plus sur Project Hours

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
7pace Timetracker est une solution intégrée et professionnelle pour la gestion du temps et le reporting conçue pour les équipes utilisant Azure DevOps. En savoir plus sur 7pace Timetracker
7pace Timetracker aide les ingénieurs, génère des opinions et accompagne votre équipe au fil du temps dans son apprentissage et son évolution. Cet outil automatise les tâches standard, vous permet de créer des rapports et vous aide à prévoir la durée d'un projet. 7pace Timetracker s'intègre de manière discrète dans votre paysage informatique existant et dispose de son propre modèle de sécurité et d'autorisation intégré. En savoir plus sur 7pace Timetracker

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Logiciel de gestion du temps et de facturation pour les services professionnels. En savoir plus sur MinuteDock
La saisie naturelle du temps rend le suivi de votre temps flexible et facile. Vous pouvez définir des objectifs et des budgets pour les utilisateurs, les équipes, les clients ou les projets et voir vos progrès en temps réel. Facturez vos clients ou envoyez des heures dans votre logiciel de comptabilité en quelques secondes. L'outil s'intègre à Xero, QuickBooks, Wave, MYOB et Freshbooks. En savoir plus sur MinuteDock

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
France Produit local
Logiciel de gestion de projet qui aide les entreprises à collaborer, à suivre le temps, à gérer les tâches, etc. En savoir plus sur VisualTeams
VisualTeams transforme votre bureau physique en un bureau virtuel. Nous mettons à votre disposition une multitude d'outils qui vous permettent de piloter votre entreprise, vos équipes et de gérer vos projets dans un seul outil, en personne ou à distance. Dans un monde numérique en constante évolution, nous permettons aux entreprises d'unifier leurs processus en une seule entité, pour faciliter, simplifier et augmenter leur productivité tout en conservant le côté humain entre les managers et leurs équipes. En savoir plus sur VisualTeams

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Un SGRH complet et basé sur Salesforce qui propose des capacités de personnalisation et de reporting. En savoir plus sur flair
flair est une plateforme complète, basée sur Salesforce et conçue pour améliorer le quotidien des employés et des responsables au bureau grâce à un SGRH (système de gestion des ressources humaines) basé sur le cloud qui aide les entreprises à automatiser et à gérer les processus liés au recrutement, à la paie, au stockage des documents des employés et à l'engagement. Ses fonctionnalités comprennent la gestion du temps, la planification des quarts de travail, le recrutement, les évaluations de performance, la définition des objectifs, la rémunération et la gestion des dépenses. En savoir plus sur flair

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Cette solution de gestion du temps aide les entreprises à gérer la facturation, à suivre leurs activités, à surveiller leur productivité et à générer des feuilles de temps. En savoir plus sur TopTracker
Cette solution de gestion du temps aide les entreprises à gérer la facturation, à suivre leurs activités, à surveiller leur productivité et à générer des feuilles de temps.

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Salesforce Addon using Agile Project Management with Kanban on macro-tasks, synced with Office365 calendar or Gmail calendar. En savoir plus sur Flexiproj
Salesforce Addon using Agile Project Management with Kanban on macro-tasks, synced with Office365 calendar or Gmail calendar.

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Arrêtez de passer d'une application à une autre en essayant de transférer les statuts et les mises à jour de votre équipe : connectez le travail de toute votre équipe avec Trello.
Des ordres du jour des réunions hebdomadaires aux plans de progression des employés, en passant par le stockage des éditos et de la documentation, Trello aide les responsables à interagir plus efficacement avec leurs employés. C'est le centre de commande qui connecte toutes vos tâches et tous vos outils pour consulter les mises à jour de statut et les dates d'échéance en vous permettant d'échanger rapidement des commentaires avec vos coéquipiers. Joignez des fichiers et des cas d'assistance à partir d'autres applications telles que Jira, Slack et Google Drive, afin que tout reste au même endroit. Assurez des communications fluides et exprimez clairement vos attentes. En savoir plus sur Trello

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Gérez le temps de vos employés avec une application mobile et un GPS. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégrez facilement la paie à TSheets
Système de gestion du temps intuitif et facile à utiliser avec assistance gratuite et illimitée en ligne ou par téléphone. Les employés peuvent calculer le temps de travail où qu'ils se trouvent en utilisant un téléphone mobile Android ou iOS, un ordinateur, une tablette, des SMS, un numéro d'appel et bien plus encore grâce à des cartes perforées ou des feuilles de temps manuelles. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir qui travaille, où et sur quels projets - le tout en temps réel. Intégré à Xero, QuickBooks, Sage, ADP, etc. TSheets synchronise les données des feuilles de temps en temps réel pour une gestion plus rapide et plus précise de la paie et de la facturation. En savoir plus sur QuickBooks Time

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Gérez facilement le temps et les dépenses grâce à des options de suivi flexibles, des approbations d'administrateurs, des catégories personnalisées, des taux de facturation, des reporting et plus encore.
Time Tracker by eBillity est une application de chronométrage et de facturation conçue pour rationaliser la paie et la comptabilité. Les employés ont la possibilité de suivre le temps et les dépenses quel que soit leur emplacement ! Les entrées peuvent être soumises à l'approbation de l'administrateur (si cette option est activée) avant d'être traitées pour la paie et la facturation. Intégrations bidirectionnelles avec QuickBooks, Xero, Sage, ADP, Gusto, Concur, etc. Depuis 2012, plus de 650 millions d'heures ont été suivies et plus d'un milliard de dollars ont été facturés ! Payez vos employés et facturez vos clients pour le temps réellement travaillé. En savoir plus sur Time Tracker

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables

Outils de gestion du temps : guide d'achat

Un outil de gestion du temps (time tracking) permet d'effectuer le suivi du temps total passé par les employés sur des tâches et des projets, leur permettant de mieux gérer leur temps. Ces logiciels enregistrent et automatisent les heures travaillées par les employés, capturent les tarifs horaires et les taux de facturation des clients et utilisent ces informations pour automatiser les fonctions de gestion de la paie.

Quels sont les avantages d'un outil de gestion du temps ?

  • Un suivi du temps efficace pour les freelancers et employés travaillant à distance : le nombre d’employés mobiles ou travaillant à distance ne cessant d'augmenter, les entreprises se voient confrontées à de nombreuses difficultés pour effectuer le suivi du temps travaillé de ces derniers. Suivre la présence, le nombre d'heures de travail ou encore les absences de chacun est une tâche lourde générant de la frustration. Les applis de gestion du temps permettent d'enregistrer automatiquement les heures de présence et de travail des employés et de les afficher dans un tableau de bord destiné aux responsables. Certains outils de suivi du temps offrent aussi des captures d'écran automatiques, ce qui permet aux utilisateurs de contrôler le temps total passé par les freelancers et employés à distance à des activités autres que leurs tâches professionnelles.
  • Gestion efficace des paies : le calcul des paies est un processus long. Les responsables de la paie ont besoin de coordonner la collecte de diverses informations (telles que les fiches de présence ou horaires, les congés et heures supplémentaires) afin de calculer précisément les salaires des employés. Les outils de gestion du temps capturent automatiquement les heures d'arrivée et de départ des employés et génèrent des rapports du temps total travaillé et des périodes de congés prises.

Quelles sont les fonctionnalités clés d'un outil de gestion du temps ?

  • Heures facturables et non facturables : avec un logiciel de gestion du temps, effectuez le suivi des heures facturables et non facturables pour un projet.
  • Suivi du temps en ligne : capturez le temps des employés et des tâches effectuées à l'aide d'applications en ligne synchronisées et accessibles par le biais d'un navigateur Internet, d'une application mobile ou application de bureau.
  • Capture automatique du temps : enregistrez les heures d'arrivée et de départ des employés et calculez le nombre d'heures travaillées. Capturez le temps à l'aide de données biométriques ou d'autres méthodes électroniques.
  • Base de données des employés : conservez les coordonnées du personnel et le statut des projets dans une base de données.
  • Calcul des heures supplémentaires : enregistrez et gérez les heures supplémentaires des employés.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un outil de gestion du temps ?

  • Accès mobile : les entreprises ayant de plus en plus de personnel travaillant à distance, l'accès mobile est devenu une véritable nécessité sur le marché des logiciels. Une application mobile de gestion du temps permet aux employés travaillant à distance d'enregistrer leur planning de travail, de soumettre des demandes de congés et de consulter les changements apportés à leur planning lorsqu'ils sont en déplacement. Certains logiciels de time tracking offrent aussi un traçage GPS, qui permet aux responsables de connaître le temps passé par le personnel sur le site. Les entreprises qui ont déjà introduit ou prévoient d'introduire des politiques relatives au travail à distance pour leurs employés très prochainement devraient évaluer les produits proposant cette fonctionnalité.
  • Conformité réglementaire : de nos jours, les entreprises sont soumises à un certain nombre de réglementations concernant les salaires. Par exemple, les réglementations du FLSA (Fair Labor Standards Act) sont strictes concernant le salaire minimum et les heures supplémentaires. Des sanctions sont encourues par les entreprises qui ne respectent pas ces réglementations. Un outil de gestion du temps qui inclut ces exigences de conformité alerte les responsables lorsqu'un employé travaille trop d’heures et garantit que les heures supplémentaires soient prises en compte dans le calcul du salaire. Un logiciel de suivi du temps fournit aussi des rapports en relation avec ces exigences de conformité. Les entreprises doivent préparer à l'avance une liste des exigences réglementaires s'appliquant à leur activité et choisir un système de gestion du temps qui les prend en charge.

Quelles sont les principales tendances en matière d'outils de gestion du temps ?

  • L'IA (intelligence artificielle) va constituer la prochaine grande révolution dans le domaine des systèmes de gestion du temps : le besoin de disposer de méthodes efficaces pour capturer le temps de travail a créé une demande accrue en technologies d'IA. Ces dernières (comme la reconnaissance faciale) permettent aux éditeurs de logiciels de gestion du temps de fournir des moyens infaillibles pour capturer le temps de travail des employés. Ces méthodes permettent non seulement de saisir automatiquement le temps de travail, mais également d'éliminer les cas de fraude. Nous devons nous attendre à voir l'IA de plus en plus utilisée dans les logiciels de gestion du temps d'ici à cinq ans.
  • L'adoption des bots de conversation est à la hausse : l'adoption de chatbots s'accélère comme jamais auparavant. Suivant cette tendance, les fournisseurs d’outils de gestion du temps ont commencé à explorer différents cas d'utilisation de chatbots dans leurs solutions logicielles. Par exemple, les chatbots peuvent interagir avec les employés pour capturer le statut actuel de leurs tâches en cours. Les informations sont alors renseignées automatiquement sur les fiches horaires, ce qui élimine le besoin d'enregistrer manuellement l'activité des employés.