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Stimulez les ventes et fournissez des services où que vous soyez grâce à cette plateforme cloud de centre d'appels et de suivi des appels. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
En combinant des outils de suivi des appels et de centre d'appels performants, CallTrackingMetrics aide les agences et les entreprises à proposer une expérience client plus personnalisée. Découvrez les campagnes marketing qui génèrent des leads et des conversions, tout en gérant l'ensemble de vos canaux de conversation, d'appels, de formulaires et de SMS au sein d'une plateforme unique. Plus de 100 000 utilisateurs font confiance à la plateforme omnicanale CallTrackingMetric pour des communications unifiées entre leurs équipes de marketing, de ventes et de service. En savoir plus sur CallTrackingMetrics

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Puissant numéroteur prédictif sans limites d'appels simultanés et possibilités de configuration avancées. Directement depuis le cloud. En savoir plus sur Dialfire
Puissant composeur prédictif sans limites d'appels simultanés et possibilités de configuration avancées telles que différentes vitesses de composition, différentes modes d'appels, limitations d'appels personnalisables ou encore adaptation aux fuseaux horaires. Utilisez la terminaison vocale Dialfire ou votre propre fournisseur. Dialfire Dialer offre des processus d'automatisation, des statistiques, des rapports, des formulaires de contact facilement personnalisables. Aucun coût de configuration, aucune installation, aucun coût mensuel. Payez simplement au fur et à mesure. En savoir plus sur Dialfire

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CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur CloudTalk
Le puissant logiciel de numérotation prédictive de CloudTalk permet à vos agents de traiter plus d'appels en moins de temps. Plus de 2 500 entreprises, dont DHL, Yves Rocher et Glovo, font confiance à CloudTalk pour la qualité de ses appels et ses fonctionnalités de numérotation prédictive. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités qui leur permettent de gagner un temps précieux et à des intégrations faciles à configurer avec vos logiciels d'assistance, de CRM et d'e-commerce. Profitez d'une version d'essai de quatorze jours entièrement gratuite. En savoir plus sur CloudTalk

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Customer Care Suite integrated with Asterisk Open Source PBX. Multi channel solution for Inbound, Outbound and Blended Contact Centers. En savoir plus sur XCALLY
Omnichannel solution for Inbound, Outbound and Blended Contact Centers based on Asterisk. Engage your customers with the Motion unique technology: multichannel, realtime, powerful and effective. Provi de the best Customer Journey Experience using the Voice, Web Chat, E-Mail, SMS and Fax channels. Take advantage of the Contact Management, Predictive Dialer and Cally Square IVR designer. En savoir plus sur XCALLY

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Augmentez le volume d’appels de vos équipes commerciales grâce au logiciel predictive dialer de Kavkom. En savoir plus sur Kavkom
Kavkom réinvente la communication interne et externe de votre entreprise grâce à sa plateforme multi-fonctions interconnectant téléphonie d'entreprise, numéros de téléphone dans plus de 50 pays, visioconférence, CRM, campagnes d'appels, diffusions de messages vocaux, envois de SMS.. Notre produit modulable s'adapte à tout type d'entreprise, quelle que soit sa taille, et vous donne accès à un système sur mesure doté de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. En savoir plus sur Kavkom

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LiveVox est une plateforme de centre d'appels de nouvelle génération intégrant des communications omnicanales, un CRM, une IA pratique et une WFO dans une solution unique. En savoir plus sur LiveVox
LiveVox est l'un des principaux fournisseurs de solutions cloud pour les centres d'appels d'entreprise (plus de 25 agents), gérant plus de 12 milliards d'interactions par an dans un environnement multicanal. Fort d'une expérience de plus de 15 ans dans le domaine du cloud, ce système aide les responsables de centre d'appels à élaborer des stratégies d'engagement efficaces sur le canal choisi par le consommateur. Les fonctionnalités de pointe en matière d'atténuation des risques et de sécurité permettent aux clients de s'adapter rapidement à un environnement commercial en pleine mutation. En savoir plus sur LiveVox

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Destiné aux centres d'appels sortants. Les call centers peuvent ainsi stimuler les ICP (indicateurs clés de performance), prendre de meilleures décisions sur la base d'informations et gérer les contacts de manière plus judicieuse. En savoir plus sur Adversus
Adversus est une solution de numérotation web et de CRM utile pour les entreprises de télémarketing, de collecte de fonds et de planification de rendez-vous. Des campagnes intelligentes optimisent efficacement votre call center en automatisant les flux de contacts et d'appels, tout en filtrant les conversations à haut potentiel. Adversus vous permet d'automatiser et d'intégrer tout ce qui vous vient à l'esprit. Gardez un œil sur les évènements, configurez les déclencheurs et réagissez en conséquence. En savoir plus sur Adversus

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Un logiciel de numérotation prédictive et de communications unifiées qui prend en charge la numérotation prédictive, progressive, de prévisualisation, de masse et manuelle. En savoir plus sur ICTBroadcast
Une solution logicielle avancée de communications unifiées avec call center et numérotation prédictive qui comprend de nombreuses fonctionnalités via la numérotation prédictive, automatique, de masse, progressive, de prévisualisation et manuelle accompagnée d'un portail d'agents WebRTC. La plateforme prend également en charge IVR Studio pour créer des SVI et bénéficier de divers outils : envoi de fax en masse, SMS, e-mail marketing, campagne Press-1, campagne d'enquête, rappel de rendez-vous, marketing entrant, enquêtes entrantes, monitoring en temps réel, facturation, routage, campagnes ADM et DNC avec IVR Designer, etc. En savoir plus sur ICTBroadcast

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Talkdesk est un logiciel de contact client intuitif basé sur le cloud avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides.
Talkdesk est un logiciel pour call centers basé sur le cloud de nouvelle génération qui vous aide à communiquer avec vos clients. L'interface conviviale offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides grâce à plus de 25 outils métiers permettant aux équipes de vente et de service d'avoir des conversations personnalisées et efficaces avec les clients. En savoir plus sur Talkdesk

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Solution gratuite pour CRM télémarketing et la numérotation automatique. Quatre millions de clients à travers le monde. Éditions cloud, mobile et open source.
Bitrix24 est la solution centralisée gratuite n° 1 pour les systèmes téléphoniques pour entreprise, la numérotation automatique et le CRM. Appels entrants et sortants, SVI, télémarketing, appel automatique, messagerie vocale, enregistrement des appels, routage des appels, location de numéros de téléphone nationaux et internationaux. Elle est utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24

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Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux. En savoir plus sur NICE CXone

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Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale.
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures à l'appel qui favorisent l'efficacité. Avec des fonctionnalités telles que des recommandations en temps réel, les réponses aux questions de prospect fréquentes s'affichent à la mention de certains mots-clés au cours d'un appel. Les intégrations directes à d'autres outils essentiels comme Salesforce ou G Suite signifient une tenue de journal d'activité précise, que vos représentants soient au bureau ou sur le terrain. En savoir plus sur Dialpad

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Solution cloud de service client optimisée par IA pratique : appels entrants et sortants, système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, chat, e-mail, réseaux sociaux, enregistrement des appels et intégrations CRM.
Five9 est le logiciel pour call centers tout-en-un qui utilise Practical AI pour accroître l'efficacité de votre équipe au téléphone, par le web, l'e-mail, le chat et plus encore. Utilisez des numéroteurs intelligents pour permettre à vos agents de passer plus de temps avec les prospects en direct. Utilisez un routage intelligent pour acheminer vos clients vers l'agent adéquat. Utilisez les données sur les intentions des clients pour suggérer l'action suivante à vos agents. Analysez les performances et générez des rapports en temps réel. Tout cela avec un support client 24h/24, 7j/7. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9. En savoir plus sur Five9

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La solution de lead intelligence de Lusha fournit des appels directs, des numéros de téléphone et des e-mails précis pour accélérer les ventes avec moins de travail.
Lusha aide les professionnels à établir une connexion rapide et authentique avec leurs leads, leurs contacts et leurs candidats. L'engagement B2B est basé sur la confiance. Lusha vous aide à créer ce climat de fiabilité à l'aide d'outils simples qui vous permettent d'enrichir et de vérifier les profils d'entreprise. Aujourd'hui, plus de 250 000 représentants de ventes, responsables du recrutement et spécialistes du marketing transforment la façon dont ils interagissent avec leurs leads, contacts et candidats en utilisant Lusha au quotidien. En savoir plus sur Lusha

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Outreach est l'une des seules solutions à intégrer dans une même plateforme des fonctions de stimulation des ventes, de veille sur les conversations et les revenus.
Avec Outreach Guide, vous disposez d'un assistant virtuel assisté par l'IA (intelligence artificielle) qui se joint aux réunions en direct, saisit les transcriptions en temps réel et fournit à la demande des informations confidentielles sur la concurrence et les produits. Augmentez vos revenus avec une plateforme approuvée par plus de 5 000 entreprises telles qu'Adobe, Tableau, Okta, Splunk, DocuSign et SAP. En savoir plus sur Outreach

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Logiciel de centre d'appel Open Source avec numérotation prédictive sortante. Gère également les appels manuels et entrants ainsi que les e-mails et les chats web.
Logiciel de call center Open Source avec fonctionnalités de numérotation prédictive. Traite les appels téléphoniques entrants, sortants et combinés, ainsi que les e-mails entrants et les chats sur le site web du client. En savoir plus sur VICIdial

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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer.
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall

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RingCentral Contact Centre fournit des fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
RingCentral Contact Centre, optimisé par inContact, fournit de puissantes fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Grâce à son ensemble complet de fonctionnalités, vous pouvez résoudre les problèmes plus rapidement et plus efficacement tout en augmentant la fidélisation des clients. Les points forts incluent un routage avancé basé sur les compétences, une file d'attente et une distribution, des capacités pour les agents et les superviseurs, des analytics et des reportings, des intégrations tierces et une facturation groupée simplifiée. En savoir plus sur RingCentral Contact Center

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Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.
Augmentez vos conversations EN DIRECT en seulement 15 minutes ! L'éditeur est convaincu que vous accélérerez vos ventes sortantes grâce à son logiciel de numérotation et vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit. Voici pourquoi : 1) Appelez des leads 4 fois plus vite 2) Pas de pauses gênantes lorsque les contacts décrochent le téléphone 3) Laissez des messages vocaux et des e-mails en un clic 4) Automatisez les flux de travail post-appels 5) Aucun équipement spécial nécessaire. Une solution performante et facile à utiliser. En savoir plus sur PhoneBurner

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Genesis Cloud CX simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
La plateforme Genesys Cloud est la solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client ergonomique. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain. En savoir plus sur Genesys Cloud CX

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Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite. En savoir plus sur ChaseData CCaaS

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Une équipe britannique primée : Plateforme cloud de numérotation VOIP Premium et centre d'appels tout-en-un.
Centre d'appels cloud tout-en-un vous offrant toutes les fonctionnalités et avantages d'un système avancé de numérotation VOIP par une équipe britannique. Augmentez les ventes. Créez un centre d'appels multicanal complet, simple, rapide et flexible. Votre service client devient plus rapide, transparent et complet, adapté à vos besoins. Parlez à plus de personnes en moins de temps. Augmentez vos bénéfices instantanément. En savoir plus sur Primo Dialler

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Avec le numéroteur prédictif de JustCall, augmentez les ventes de manière exponentielle et passez plus d'appels par agent. Composez simultanément des listes de contacts entières.
Le puissant numéroteur prédictif de JustCall peut augmenter vos ventes de manière significative. La prise en main est facile : téléchargez des listes de contacts et le logiciel composera les numéros pour vous. Répondez uniquement aux appels connectés. Lisez les scripts pendant les appels, prenez des notes, identifiez des contacts ou laissez des notes après l'appel. Passez à une plateforme unique pour tous vos besoins en matière de communication client et d'automatisation des flux de travail. Disponible à partir de 25 $ par mois seulement. Inscrivez-vous et bénéficiez d'une réduction de 70 % pour le premier mois. En savoir plus sur JustCall

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Premier fournisseur mondial de logiciels de centres d'appels omnicanaux dans le cloud.
Bright Pattern fournit le logiciel de centre d'appels le plus simple et le plus performant pour les entreprises innovantes de taille moyenne et les grandes entreprises. Bright Pattern offre la seule véritable plateforme cloud omnicanale sur des canaux tels que la voix, le texte, les messageries instantanées, les e-mails, la vidéo et les bots. L'entreprise a été fondée par une équipe de vétérans du secteur d'activité qui a lancé d'excellentes solutions sur site et qui fournit aujourd'hui une architecture pour l'avenir avec une approche avancée principalement sur le cloud. En savoir plus sur Bright Pattern

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Numérotation prédictive, de masse et de prévisualisation avec téléphone web intégré, CRM et équipe d'assistance interne dédiée.
Unifiez vos appels entrants et votre numérotation sortante au sein d'une seule et même plateforme. Comblez les écarts entre les départements avec une approche combinée pour le logiciel de call center de votre entreprise. Simplifiez la gestion de votre call center. Des journaux d'appels et enregistrements d'appels aux rapports en temps réel en passant par la surveillance en direct des agents, le logiciel de call center dans le cloud de CallTools.com couvre tout. Les équipes internes de support client et de développement vous informent et tiennent le logiciel à jour. En savoir plus sur CallTools

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Ameyo Call Center Suite est une solution complète de gestion des interactions pour les centres d'appels et les entreprises.
Ameyo est un logiciel de relation client omnicanal qui permet aux entreprises de proposer des expériences client cohérentes sur plusieurs canaux. L'offre d'Ameyo s'adresse également aux clients sur le cloud (privé, public et hybride). Ameyo est fier d'être mentionné dans le Magic Quadrant de Gartner pour la troisième année consécutive (2015-16-17). Ameyo est utilisé par plus de 1600 centres d'appels professionnels répartis sur plus de 60 pays dans le monde. En savoir plus sur Ameyo

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Augmentez le temps de parole des agents jusqu'à 300 % grâce à une solution cloud polyvalente d'appel à froid. Plus de 1 000 utilisateurs lui font confiance !
Voiptime Call Center Solution est un logiciel de centre d'appels multicanal pour le traitement des appels entrants et sortants, des e-mails, des chats web, des agents conversationnels, etc. Cet outil comprend des outils CRM, DAA entrant, un puissant concepteur SVI (serveur vocal interactif), des campagnes d'appels modulables (avec 3 modes de numérotation : Preview, Power, Predictive), le suivi des appels en direct, des rapports détaillés, des tableaux de bord en temps réel, des scripts d'appels, etc. Profitez des capacités du logiciel de centre d'appels utilisé par plus de 1 000 utilisateurs. En savoir plus sur Voiptime Cloud

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Outil de SMS, de voix et de call center primé utilisé par les entreprises, mais assez simple pour votre cause ! Payez au fur et à mesure, sans abonnement.
Logiciel de call center sortant facile à utiliser avec des numéroteurs automatisés pour répondre à vos besoins. Comptes illimités d'agent et payez comme prix. CallHub est un logiciel de sensibilisatio n sophistiqué pour les plus grandes entreprises, mais assez simple pour votre organisation. La seule solution qui s'intègre parfaitement à votre CRM. Utilisez le numéroteur prédictif, la puissance, l'aperçu ou le numéroteur manuel en fonction de vos besoins. CallHub fournit également la diffusion de la voix et du texte. En savoir plus sur CallHub

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Aspect Unified IP permet de créer des campagnes automatisées sortantes et haut de gamme par voix, e-mail ou SMS. Idéale pour plus de 150 agents de centres d'appels.
Idéale pour plus de 150 centres d'appels d'agents, la numérotation prédictive Aspect Unified IP permet de mener des campagnes multicanales automatisées et tactiles par voix, e-mail ou SMS qui fournissent des informations essentielles aux bonnes personnes, au bon moment, via le bon moyen. Prenez des décisions intelligentes sur les personnes à contacter, ainsi que sur le moment et la façon dont vous tirez avantage de la business intelligence, la liste et l'optimisation de la gestion de campagne en temps réel sur un ou plusieurs numéroteurs prédictifs. En savoir plus sur Aspect Unified IP

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Solution complète de centre de contact cloud innovante, fiable, facile à utiliser et rapide à déployer sur le marché.
wolkvox est une solution complète de centre de contact cloud la plus innovante, fiable, facile à utiliser et la plus rapide à mettre en œuvre sur le marché, fournissant son service sous le modèle SaaS. Son numéroteur prédictif sur tous les canaux, l’analyse vocale, le routage intelligent et une interface graphique (wolkvox Studio) pour développer le routage vocal, les interactions et le chat se démarquent. Son modèle de dépenses variables adaptés aux fluctuations opérationnelles ainsi qu’à l’innovation constante. En savoir plus sur wolkvox

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Augmentez considérablement les taux de conversion de vos contacts et leads grâce au logiciel pour centres d'appels omnicanal Consovo.
Augmentez considérablement les taux de conversion de vos contacts et leads grâce au logiciel pour centres d'appels omnicanal Consovo. En savoir plus sur Convoso

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Squaretalk est une plateforme de communication cloud polyvalente qui permet à vos équipes de vente et d'assistance de travailler efficacement où qu'ils se trouvent.
Solution de numérotation prédictive polyvalente avec des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple qu'elle vous libèrera du temps à consacrer aux autres domaines de votre entreprise. Cette plateforme de communication abordable, évolutive et facile d'utilisation fournit à vos équipes de vente et d'assistance des outils performants pour travailler efficacement de n'importe où et via les canaux que vos clients préfèrent. Assurez une présence locale dans le monde entier avec un accès à des numéros locaux, mobiles et gratuits dans plus de 100 pays et 3 400 indicatifs régionaux. En savoir plus sur Squaretalk

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Solution de centre d'appels cloud multicanaux conçue pour aider les organisations à rationaliser leurs initiatives de vente, de marketing et de services.
3CLogic est un fournisseur de solutions de centre d'appels cloud multicanaux, basées sur une approche distribuée innovante. Proposant des communications multicanaux de nouvelle génération, du reporting et de l'analytique, des scripts dynamiques, la gestion des leads, le routage des appels (SVI, ACD) et des intégrations tierces (CRM, WFM, billetterie, PBX), 3CLogic permet à ses clients d'offrir un service client de haute qualité et de mener des initiatives de vente et de marketing. En savoir plus sur 3CLogic

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Logiciel pour call centers doté de fonctionnalités supplémentaires telles qu'un enregistreur vocal, une solution VoIP, un numéroteur sortant, une solution IPPBX et une solution basée sur Asterisk.
Logiciel pour call centers doté de fonctionnalités supplémentaires telles qu'un enregistreur vocal, une solution VoIP, un numéroteur sortant, une solution IPPBX et une solution basée sur Asterisk. En savoir plus sur Dialshree

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Optimisez les opérations sortantes de votre call center avec le numéroteur prédictif de Call Center Studio.
Utilisez les capacités de prévisions uniques du numéroteur prédictif de Call Center Studio : rejoignez des centaines d'entreprises et de BPO du monde entier qui garantissent leur efficacité opérationn elle et gagnent du temps pour améliorer l'expérience client en libérant leurs agents des tâches manuelles répétitives. En savoir plus sur Call Center Studio

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Système de numérotation avancé et accessible avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. Seulement 89 dollars par mois et par poste pour des appels illimités.
Appels réellement illimités. Passez tous les appels dont vous avez besoin sans vous soucier de la facture. L'outil de surveillance et de coaching vous permet de vous assurer que vos agents font de leur mieux. Profitez de la flexibilité en personnalisant votre identifiant d'appelant pour des campagnes plus ciblées. Transférez rapidement vos appels téléphoniques ou organisez une conférence téléphonique pour optimiser votre efficacité. En savoir plus sur Dolphin Power Dialer

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Le logiciel pour call center Hodusoft dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour gérer efficacement votre call center client mixte, entrant ou sortant.
Le forfait de base du logiciel pour call center HoduCC comprend 10 utilisateurs. Le logiciel est installé sur le serveur client. Des marques comme l'UNICEF, Vistaprint et Brother Printers utilisent HoduCC. Son utilisation efficace des données dans les parcours client instaure une expérience transparente sur tous les canaux. Une solution sur site qui permet aux entreprises de passer des appels entrants, sortants et mixtes, d'utiliser un SVI, d'enregistrer, etc. Avantages : Meilleur taux de rétention des agents, taux de contact élevé, processus d'appel optimisé, etc. En savoir plus sur HoduCC

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Remarquable solution de centre d'appels multicanale et tout-en-un ; numéroteurs ; SVI ; SMS ; messagerie instantanée sur le web ; réseaux sociaux ; messagerie et plus encore.
Augmentez votre productivité de 300 % en utilisant les numéroteurs à la pointe de l'industrie. Contrôlez leur comportement en temps réel et ajustez-le immédiatement. - Composition prédictive - Performant - Évolutif - Aperçu Utilisez la diffusion vocale pour envoyer des notifications et des messages marketing aux clients par le biais d'appels téléphoniques sortants avec, en option, la récolte des opinions au moyen d'un SVI (serveur vocal interactif). - Personnalisez le message pour chaque client en utilisant la synthèse vocale. - Interaction en temps réel avec un agent humain utilisant le SVI. En savoir plus sur uContact

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We help sales people close MORE and BIGGER deals by incorporating Artificial Intelligence into the way they work
Predictive Playbooks, formerly InsideSales.com, is an AI-powered cadence-based sales application for strategic sales teams. Playbooks guides reps with pre-set or custom cadence strategies, called Plays, through their engagement with customers and enables greater efficiency and effectiveness by delivering AI insights on who to sell to and how and when to engage. En savoir plus sur Playbooks

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Solution du centre d'appels multicanaux sur le cloud desservant plus de 1000 clients dans 20 secteurs industriels.
Solution du centre d'appels multicanaux sur le cloud desservant plus de 1000 clients dans 20 secteurs industriels. En savoir plus sur CloudAgent

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Appelez vos leads et concluez davantage d'affaires. Surveillez le processus de vos leads tout au long du processus de vente. Compte pour une version d'essai gratuite de 30 jours.
Call Logic aide les équipes commerciales à conclure davantage d'affaires en rationalisant leurs campagnes d'appels téléphoniques. Avec Call Logic, les petites entreprises peuvent tripler le nombre d'appels sortants. Cela permettra de s'assurer que leur personnel de vente travaille efficacement grâce à une routine de suivi des clients et des anciens clients. Demandez une démo ou une version d'essai gratuites dès aujourd'hui et découvrez comment Call Logic peut vous aider à rationaliser votre processus de vente tout en augmentant la productivité et les performances des employés. En savoir plus sur Call Logic

Fonctionnalités

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  • Planification des appels
  • Transfert d’appel
  • Gestion des listes
  • Gestion des leads
Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile.
Ricochet360 est la plateforme tout-en-un d'automate d'appel, de CRM/gestion des leads et de marketing automation conçue pour les agents de service client et les représentants commerciaux qui souhaitent prendre une longueur d'avance sur la concurrence. Ricochet360 permet d'appeler un nouveau lead en une seconde, d'entretenir et d'engager des prospects tout au long du processus de vente et d'automatiser 95 % de votre flux de travail quotidien. En savoir plus sur Ricochet360

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An all-in-one software solution for sales teams. Aloware offers automatic dialing, seamless CRM integrations, and workflow automations
Aloware understands what a modern contact center software should be: efficient, flexible, and packed with necessary features. It gears sales and support teams with the right tools to crush quotas and close more deals efficiently. It does all that by providing an all-in-one turnkey software that helps sales teams engage with customers in ways they love: via call, text message, email or social. En savoir plus sur Aloware

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Numéroteur prédictif avec solutions intégrées de téléphonie web et de call center.
Numéroteur prédictif eTollfree avec solutions intégrées de téléphonie web et de call center. Créez une solution de communication personnalisée pour répondre à vos besoins. En savoir plus sur eTollFree

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Logiciel cloud pour centre d'appels avec fonctions de gestion et d'opérateur incorporées ainsi que des rapports de sécurité et d'analyse des données.
VCC Live est un logiciel de centre d'appels basé sur le Cloud, fournissant des services de télécommunications à tous les types d'entreprises qui veulent offrir un support rapide à leurs clients. Ses fonctionnalités avancées (SVI, statistiques en temps réel, haute sécurité, numérotation prédictive entre autres) permettent à une équipe de centre d'appels d'effectuer une grande diversité d'actions à partir d'un seul logiciel. Grâce à la solution VCC Live omnicanale, vous pouvez utiliser et basculer entre plusieurs canaux de communication tels que la voix, l'e-mail, le chat et les SMS. En savoir plus sur VCC Live

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Que vous souhaitiez augmenter les leads, accélérer les ventes ou améliorer le parcours client, Ytel a une solution pour vous aider à communiquer.
Le centre d'appels d'Ytel a été conçu pour la génération de leads, l'accélération des ventes et la coordination de campagnes marketing à grande échelle. Il est idéal pour les entreprises avec 10 agents ou plus. Marquez et modifiez les numéros de téléphone qui sont signalés comme étant du spam et accédez aux numéros de téléphone à numérotation abrégée premium (par exemple : 411-411 et 911-911), aux numéros commençant par 800 et aux numéros de téléphone locaux quel que soit leur code régional, le tout automatiquement. Caractéristiques mises en relief : appels sortants, messagerie vocale sans sonnerie, suivi des appels, distribution des leads, diffusion vocale, SVI personnalisé et renseignements sur l'API. En savoir plus sur Ytel

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Éliminez les temps d'arrêt et augmentez votre productivité en effectuant plus de 10 appels à la fois grâce à ce numéroteur prédictif 100 % conforme au TCPA.
Tirez parti d'un numéroteur prédictif de pointe. Augmentez vos temps de conversation de 1000 % avec des taux d'abandon réduits et des pratiques 100 % conformes au TCPA. Le numéroteur prédictif de Sales Sling ajuste automatiquement et de manière optimale le nombre d'appels transférés à vos agents en fonction de leur capacité. Augmentez vos ventes sans plus attendre en bénéficiant d'un flux de travail d'agent facile à utiliser, d'un suivi intuitif des appels et d'un CRM intégré. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Sales Sling

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Logiciel pour call center SpitFire Enterprise : une solution facile à installer, à utiliser et à mettre à niveau. Les agents peuvent se connecter partout dans le monde et sur n'importe quel appareil.
Qu'est-ce qui rend SpitFire différent des autres numéroteurs prédictifs ? SpitFire Enterprise est un des seuls logiciels de centre d'appels offrant : des solutions de call center dans le cloud, sur site ou hybride. Cinq modes de numérotation : prédictive, taux fixe, numérotation rapide, preview et numérotation manuelle. Intégrez votre CRM, votre PBX ou utilisez l'API SpitFire pour personnaliser entièrement votre call center. OPC Marketing est un produit tout-en-un conçu à Addison, au Texas, où l'éditeur se charge du développement, du service et du support client. En savoir plus sur SpitFire

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Logiciel de communication de vente et fonction de composition de vente interne simples et rapides à mettre en œuvre, compatibles avec Salesforce.com.
Il vous aide à interagir avec plus de prospects et de clients en moins de temps. Cet outil de communication de vente ainsi que la fonction de composition implémentent vos playbooks sur tous les points de contact. Compatible avec Salesforce.com. En savoir plus sur FrontSpin

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125 $ par utilisateur et par mois avec minutes d'appels illimitées, sans nombre minimum d'utilisateurs.
125 $ par utilisateur et par mois avec un nombre illimité de minutes d'appels. Pas de nombre minimum d'utilisateurs. Suite de call center avec numérotation prédictive sortante/entrante et automate d'appel mixte hébergé. Conçu pour transférer uniquement des appels en direct à vos agents. Les répondeurs, numéros déconnectés et intercepteurs sont gérés par le numéroteur sans affecter la productivité des agents. En savoir plus sur PIMS Dialer

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