Logiciels très bien notés

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BeeHealthy is a module based, white-label, software as a service (SaaS) platform for digitizing healthcare service provision. En savoir plus sur BeeHealthy
BeeHealthy is the leader in developing digital healthcare solutions in the European market. The module based, white-label, software as a service (SaaS) platform supports primary and secondary healthcare providers to take the digital leap by digitizing their service provision. • Proven business impact • Operational excellence in setting up digital care provision. • Continuous development • User-friendly interfaces for professionals, patients and admins in native languages. En savoir plus sur BeeHealthy

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Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, parmi les leaders du marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (par SMS, e-mail et vocaux), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un portail client épuré, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment ! En savoir plus sur SimplePractice

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Logiciel sur cloud facile à utiliser et conforme à la loi HIPAA, conçu pour les organismes d'aide médicale à but non lucratif de toutes tailles. Pas de frais cachés. Simplifiez votre gestion de cas médicaux.
CharityTracker est un logiciel sur cloud conforme à la loi HIPAA, facile à utiliser pour les agences d'aide médicale à domicile et les organismes à but non lucratif de toutes tailles. Pas de frais d'installation, ni de frais cachés ou de contrats, vous pouvez annuler à tout moment. La solution permet de gagner du temps et, de façon sécurisée, de simplifier la façon dont vous gérez les cas médicaux, enregistrez les notes de cas et l'assistance, créez des rapports, collaborez, définissez des objectifs, mesurez les résultats, faites des recommandations et prouvez votre impact avec des rapports sur les changements en fonction du temps pour vos bailleurs de fonds. Plus de 2 200 communautés et 49 États l'utilisent. En savoir plus sur CharityTracker

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Logiciel pour patientèle, de dossier médical informatisé et de dossier médical partagé pour cabinets de toutes tailles dans le secteur de la santé mentale. Une myriade de fonctionnalités et de types de rapports. Facile à utiliser. Version d'essai gratuite.
Logiciel de dossier médical partagé avec module complémentaire de planificateur Wiley, fonctionnalité de télésanté pour les traitements en ligne, application mobile, portail client, codes DSM/CIM, notes d'évolution, plans de traitement, autorisations de sortie, notes de révision et de co-signature ainsi que formulaires personnalisés. Fonctionnalités de facturation : PQRS (Physician Quality Reporting System), réclamations et ERA/EOB, factures, service de carte de crédit, factures/réclamations par lot. Synchronisation avec Google/iCal. Alertes vocales, par SMS et par e-mail. De nombreux types de rapports, notamment : paie, facturation du personnel, etc. Stockage de documents illimité, support client illimité. Essai gratuit. En savoir plus sur TheraNest

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Solution de facturation médicale et de gestion de cabinet qui permet de gérer les réclamations, les rendez-vous, les enregistrements de patients, le reporting, etc.
athenaOne aide les médecins à prodiguer des soins de haute qualité en organisant leur emploi du temps de soins pour une productivité clinique optimisée ; le logiciel se charge des services administrat ifs et de qualité pour le médecin afin d'assurer un paiement intégral, tout en faisant suivre toutes les ordonnances des médecins pour traiter l'ensemble du processus, des résultats et des soins de suivi. Les médecins profitent ainsi d'un accès intégré et constant aux bonnes pratiques du plus grand réseau clinique des États-Unis, aux directives du secteur et aux règles de qualité les plus à jour et rigoureuses. En savoir plus sur athenaOne

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Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les traitements.
Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les ordonnances, les factures, les paiements, le marketing et bien plus encore. La solution fonctionne très bien pour les équipes de toutes tailles, les praticiens indépendants et tout ce qui se trouve entre les deux. En savoir plus sur Pabau

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Send secure intake and consent forms privately to your clients. HIPAA compliant, e-signature support, online booking and payment
IntakeQ provides beautiful and secure electronic intake forms for health professionals, enabling them to offer an amazing onboarding experience, while also optimizing and streamlining the intake process. As a bonus, IntakeQ also offers powerful practice management features, including scheduling, payment, appointment reminders, secure messaging, telehealth, invoicing and insurance billing. Affordable pricing, 14-day free trial, no credit card required, no software to install. En savoir plus sur IntakeQ

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Gérez les clients, les rendez-vous et les paiements à partir d'une seule application. Commencez votre version d'essai gratuite.
Conçu spécialement pour les professionnels de santé, vcita facilite la gestion de votre clinique : >> Donnez aux clients les moyens de réserver, payer, partager des documents et communiquer via un portail client sécurisé et convivial. >> Réduisez le taux de non-présentations et restez en contact grâce à des rappels de rendez-vous et des suivis automatisés. >> Invitez les clients à réserver et payer des rendez-vous ou des séances de groupe en ligne. >> Numérisez votre classeur de fichiers : gérez et partagez en toute sécurité vos documents papier et tâches administratives dans le cloud. En savoir plus sur vcita

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Plus de 200 modèles de notes thérapeutiques différents, conçus par des professionnels du secteur. Simple, rapide et facile à utiliser. Logiciel complet.
My Clients Plus est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de facturation et de gestion de cabinet basés sur le web destinés au secteur de la santé. Idéal pour les cabinets individuels et collectifs se concentrant sur les spécialités comportementales, d'ergothérapie, d'orthophonie, de kinésithérapie et d'autres soins de santé. Conforme à la loi HIPAA et respectant les normes du secteur des assurances. Son prix abordable et ses fonctionnalités puissantes en font tout simplement l'une des meilleures valeurs jamais proposées. Choisissez parmi plus de 200 modèles de notes thérapeutiques conçus par des professionnels comme vous. En savoir plus sur My Clients Plus

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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de gestion des cas de patients sans aucun codage.
Caspio, l'une des principales plateformes low-code du marché, est conçue pour créer des applications de gestion des cas de patients conformes sans aucun codage. Caspio vous permet de collaborer efficacement, de gérer les patients et de fournir des soins personnalisés à l'aide d'une plateforme tout-en-un personnalisable conçue pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise, le tout sans frais informatiques. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adopté par les principaux organismes de soins de santé. Essayez Caspio gratuitement. En savoir plus sur Caspio

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****Plus de cinq utilisateurs uniquement*****L'éditeur prend vos documents papier et crée une copie électronique conforme, complétée dans l'EHR.
***Remarque : plus de cinq utilisateurs d'entreprise uniquement***Présent dans la grille de comparaison des avis relatifs aux EMR (dossier médical informatisé) de Capterra. Pratiquement aucun changement dans le flux de travail ou la courbe d'apprentissage : l'éditeur prend vos formulaires papier et crée une copie électronique conforme, complétée dans le dossier médical partagé. Vos formulaires. Votre flux de travail. À votre façon | Basé sur le cloud | Mobile | Notes d'échéance antérieures | Complétion automatique | Rapport sur les interventions | Notes de groupe | RH | Tableau de bord | CRM | Rx | Laboratoires | Appt. Rappels | Facturation | ONC | 17 spécialisations MD | Consultations à l'hôpital | Consultations ambulatoires | Comparaison avec Netsmart En savoir plus sur EHR YOUR WAY

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Cerner Ambulatory prend en charge plus de 55 spécialités en proposant des solutions et des services cliniques et financiers intégrés.
Les dossiers médicaux partagés PowerChart Ambulatory de Cerner garantissent que les bons médecins ont les bonnes informations au bon moment et au bon endroit pour prendre les meilleures décisions possible. Grâce à la technologie de l'information et à la coordination, les soins de santé deviennent plus sûrs, plus efficaces et plus disponibles pour les collectivités du monde entier. En savoir plus sur Cerner PowerChart Ambulatory EHR

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Conçu pour vous aider à vendre plus rapidement. Prioriser les leads et les tâches, recommander des actions et aider votre équipe à les exécuter.
LeadSquared est une plateforme de marketing automation et d'exécution des ventes qui aide les entreprises à augmenter leurs transactions de clôture et à gérer facilement leurs pipelines. Les utilisateurs de LeadSquared ont notamment souligné les avantages suivants suite à son utilisation : réduction des pertes de leads, gestion intelligente des priorités des ventes, processus automatisés de vente et de marketing, analyse détaillée des ventes et du marketing. L'application s'intègre également à plusieurs outils métiers et possède sa propre plateforme de développement, où les utilisateurs peuvent créer une logique métier personnalisée. En savoir plus sur LeadSquared

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Gérez l'ensemble de votre organisme à but non lucratif avec un seul outil CRM (Customer Relationship Management). Obtenez toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, de pages web de dons et d'outils d'e-mail marketing intégrés.
Gérez l'ensemble de votre organisme à but non lucratif avec un seul outil CRM (Customer Relationship Management). Choisissez les options complémentaires dont vous avez besoin, notamment les adhésions, la gestion de dossier, la gestion des subventions et bien plus encore pour créer une solution adaptée à vos besoins précis. Sumac propose également des outils d'e-mail marketing intégrés et des pages web de dons. De plus, la solution s'intègre à votre logiciel de comptabilité. Si vous gérez des programmes et services uniques, Sumac dispose d'un module complémentaire personnalisé que l'éditeur peut configurer pour répondre à vos besoins. En savoir plus sur Sumac

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BestNotes est un système d'EHR et de CRM révolutionnaire spécialement conçu pour le domaine de la santé comportementale.
BestNotes est un système d'EHR et de CRM dans le cloud conforme à la norme HIPAA. Profitez d'une gestion de cabinet de A à Z mettant particulièrement l'accent sur le marketing, les admissions et les mesures de résultats. Facturation, documentation entièrement personnalisable, planification, prescription électronique, dossier électronique d'administration des médicaments, traitement des cartes de crédit, résultats de laboratoire, portail pour patients, gestion des ressources humaines, outils administratifs et bien plus encore. Essayez BestNotes dès aujourd'hui : proposé sans frais initiaux, il inclut un contrat mensuel et une formation et une prise en charge illimitées pour un prix mensuel modique. En savoir plus sur BestNotes

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Améliorez les résultats et l'engagement des clients grâce à une plateforme logicielle de gestion de cas basée sur le cloud, qui fournit une source unique de vérité.
Penelope est une plateforme logicielle de gestion de cas basée sur le cloud, conçue pour les organisations de services sociaux comptant au moins 15 utilisateurs. Bénéficiez d'une source unique de vérité et libérez votre organisation de plusieurs silos de données et systèmes obsolètes, grâce à une solution configurable conçue pour les organisations offrant plusieurs services. Penelope comprend des options de collecte de données, de flux de travail et de reporting flexibles, tandis que le portail client mobile, ClientConnect, contribue à améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Penelope

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Cette plateforme cloud propose un ensemble d'outils de bout en bout visant à vous aider à prospérer en tant que prestataire de soins de santé et entreprise.
Cette plateforme cloud propose un ensemble d'outils de bout en bout visant à vous aider à prospérer en tant que prestataire de soins de santé et entreprise. En savoir plus sur Skilled Nursing Core Platform

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Apricot est une solution de gestion de dossiers sécurisée, flexible et facile à utiliser pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles.
Développez des plans individuels pour vous assurer que vos clients reçoivent le bon traitement et collaborez pour orienter les clients entre différents programmes en leur offrant les soins les mieux adaptés. Répondez aux exigences de financement et mesurez vos progrès globaux par rapport aux objectifs et résultats de votre organisation. Ce logiciel vous permet de gérer et de générer des rapports sur les services que vous proposez dans un seul outil facile à utiliser. En savoir plus sur Apricot Social Solutions

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AZZLY Rize est une solution tout-en-un d'EHR (dossier médical partagé)/RCM pour les centres de traitement de la toxicomanie et de médecine comportementale. Elle est destinée aux organisations de petite, moyenne ou grande envergure.
AZZLY Rize est un système tout-en-un de traitement de la toxicomanie et d'EHR (dossier médical partagé) spécifiquement conçu pour la médecine comportementale. L'éditeur offre ses services aux organisations de petite, moyenne et grande envergure. Les fonctionnalités clés pour la médecine comportementale comprennent l'enregistrement électronique, la planification, le rappel de rendez-vous, un EHR (dossier médical partagé), des plans de traitement, des notes d'évolution, des outils de mesure des résultats, la gestion des médicaments, la gestion du sevrage, la prescription électronique, la prescription électronique de substances placées sous contrôle, un programme de suivi des prescriptions médicamenteuses, des outils de communication avec les patients, la facturation électronique et la soumission des demandes de remboursement. AZZLY Rize est un système hautement personnalisable et évolutif. En savoir plus sur AZZLY Rize

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Le logiciel web complet ContinuLink est la seule solution dont vous avez besoin pour vos programmes d'aide à domicile spécialisés et non médicaux.
ContinuLink est la solution d'entreprise pour tous les programmes d'aide à domicile, qualifiés et non médicaux. Ce logiciel web de santé à domicile est l'un des meilleurs sur le marché lorsqu'il s'agit de gérer les défis complexes associés au programme Medicaid. Simultanément, il propose toujours de solides capacités pour prendre en charge les besoins relatifs au programme Medicare, aux soins privés, aux soins pédiatriques et aux hospices et même pour traiter vos besoins en matière de personnel. Cette solution vous aide à gérer tout, de la planification et de la documentation clinique à la facturation et à la gestion du cycle des revenus. ContinuLink prend en charge vos soins ET votre conformité. En savoir plus sur ContinuLink

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Easy to use EMR/CRM software for the behavioral health space. Our platform is task-based for better workflow management and compliance.
Years ago, we recognized a need for better technology in the behavioral health space. With proven backgrounds in health software, we developed a product that pushes the boundaries of technology to simplify and streamline the daily tasks of medical professionals. We understood that the less time spent inputting notes and managing medications, the more time available to care for patients. Alleva's EMR offers built-in telehealth, BI reporting tools, a mobile app, a client portal, and much more. En savoir plus sur Alleva

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Intelligent Medical Software (IMS) by Meditab, is an award-winning, all-in-one EHR, practice management, and billing platform.
IMS caters to every step of the patient care delivery process, from patient engagement to telehealth, practice analytics, automated check-in, care coordination, reporting, and more. Its multi-specialt y features, modules, and templates were built from the ground up to adapt to the exact needs of over 40 specialties. En savoir plus sur Intelligent Medical Software

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Solution de gestion de cas visant à aider les agences et services sociaux à gérer les clients, suivre les services et évaluer l'impact sur la communauté.
CaseWorthy, Inc. propose aux PME de services sociaux et aux organisations gouvernementales une solution logicielle de gestion de cas axée sur les résultats à l'échelle de l'organisation, qui simplifie la collecte de données, la gestion des données et la conformité des bailleurs de fonds afin que les agences puissent prouver leur impact social dans les communautés aidées et répondre plus efficacement aux besoins des services à 360 degrés des clients. Le logiciel CaseWorthy permet aux organisations de venir en aide à des participants individuels, des foyers et des groupes. En savoir plus sur CaseWorthy

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Système web de gestion des observations de progrès et des données conçu pour simplifier les processus requis par les établissements de santé comportementale.
Système web de gestion des observations de progrès et des données conçu pour simplifier les processus requis par les établissements de santé comportementale. En savoir plus sur Sharenote

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Cloud case management and reporting enables the entire social ecosystem to manage, measure, and communicate their unique social impact.
SureImpact is a cloud case management and reporting system for the entire social ecosystem. Direct service providers, collaboratives, and funders can easily track, measure, manage, and communicate their key performance indicators and unique social impact. SureImpact includes qualitative and quantitative reporting and a library of outcomes measures aligned with funder best practices. SureImpact is hosted in Microsoft Azure, ensuring the highest levels of security, HIPAA compliance, and privacy. En savoir plus sur SureImpact

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Logiciel de documentation électronique, de gestion de cas et de suivi des clients pour les prestataires de services axés sur la médecine comportementale et les troubles du développement.
Logiciel de documentation électronique pour les prestataires de services axés sur la médecine comportementale et les troubles du développement. Ce logiciel regroupe la gestion des dossiers, le suivi des clients et un EHR (dossier médical partagé) dans une seule solution qui inclut des fonctionnalités spécifiques pour les besoins des centres dédiés aux troubles du développement. AWARDS est conforme à la loi HIPAA, certifié compatible avec les EHR (dossiers médicaux partagés) et offre une interopérabilité totale qui vous permet de coordonner les prestations de soins et de fournir des soins de qualité. En savoir plus sur Foothold

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Gérez votre planning, votre facturation, vos EMR (dossiers médicaux informatisés), vos ordonnances et votre comptabilité avec une seule solution intégrée.
TheraManager DocuTrac est un logiciel de gestion de cabinet et d'EMR (dossier médical informatisé) tout-en-un, facile à utiliser et personnalisable pour le secteur de la médecine comportementale. Le logiciel prend en charge la planification, la facturation électronique, les évaluations, les plans de traitement, les notes d'évolution, les prescriptions électroniques, etc. TheraManager DocuTrac est hébergé dans un cloud conforme à la loi HIPAA et accessible depuis n'importe où. Des abonnements mensuels sans obligation d'achat sont disponibles. Regardez la vidéo ci-dessous et contactez l'éditeur pour demander une version d'essai gratuite. En savoir plus sur TheraManager DocuTrac

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PlanStreet est idéal pour les grands et moyens organismes de soins de santé et de gestion des patients. Essayez avec un abonnement de 35 $/mois/utilisateur.
Le logiciel de gestion de cas de PlanStreet est conçu sur mesure pour les services de soins de santé aux patients. Il élimine les processus manuels et la paperasserie en fournissant aux travailleurs sociaux une plateforme conforme à la norme HIPAA. PlanStreet fournit une solution complète pour le suivi des cas, l'automatisation des flux de travail et les tableaux de bord de reporting. Les travailleurs sociaux, bénévoles, clients et autres parties prenantes peuvent facilement utiliser le logiciel et accéder aux données importantes à l'aide des applications web et mobiles. Commencez avec l'un des outils de gestion de cas les plus visuels. En savoir plus sur PlanStreet

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Un logiciel complet pour agences de soins à domicile qui aide les prestataires de soins à gérer et à planifier les soignants, les quarts de travail, les clients, la documentation, etc.
Un logiciel complet pour agences de soins à domicile qui permet aux prestataires de soins de gérer la planification, la facturation, les documents et les notes d'évolution, le tout en un seul endroit. ShiftCare comprend la gestion des contacts, le suivi des interactions, la gestion des leads, l'EVV et une application mobile facile à utiliser pour les soignants en déplacement. ShiftCare vous aide à simplifier vos processus et à réduire le temps d'administration pour fournir des soins de meilleure qualité. En savoir plus sur ShiftCare

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NewOrg intègre de manière unique une gestion des patients et des prestations de services "sur mesure" avec contrôle de la conformité, plans de services et d'objectifs, bénévoles, planification, e-mails de masse, tests avant/après, signatures électroniques, gestion de la facturation/des subventions, tableaux de bord des utilisateurs, intégration de sites web et bien plus encore. NewOrg couvre tout le processus, depuis la réception/l'orientation jusqu'à l'achèvement du service. Réduisez vos coûts par client tout en fournissant au personnel un outil intuitif et facile à maîtriser qui leur permet de se concentrer sur les interactions client. En savoir plus sur NewOrg

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The Healthcare Workspace for small teams and their clients.
All your healthcare work in one place: Notes, Clients records, Appointments, Billing, Payments, Transcription, Communication & more. En savoir plus sur Carepatron

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Legwork est un guichet unique qui permet d'attirer, de fidéliser et de satisfaire les patients de cabinets dentaires.
Legwork s'intègre non seulement à votre logiciel de gestion de cabinet dentaire, mais aussi à vos sites web dentaires, créant ainsi un système transparent pour la prise de rendez-vous en ligne, les formulaires dentaires numériques, les paiements en ligne et les campagnes marketing. Gérez les SMS bidirectionnels, les rappels de rendez-vous, les services de télédentiste, les examens des patients, les mesures du cabinet et bien d'autres choses encore à partir d'un seul tableau de bord. Intégrez votre logiciel d'engagement des patients de cabinet dentaire, votre marketing dentaire, vos sites web et vos téléphones de bureau aux solutions innovantes de Legwork. En savoir plus sur Legwork

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Modern, cloud-based software for adult day care centers, assisted living providers and care homes. Improve your quality of care today!
StoriiCare is a software platform for adult day care centers, assisted living/residential providers and home health care agencies. Used as a tool to instruct, record and improve quality of care, it enables care staff to digitally record their care, providing management with oversight and reducing common industry inefficiencies. StoriiCare also connects families to their loved ones, allowing them to contribute to their care and be informed of events in their life. En savoir plus sur StoriiCare

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Delightful software for Allied Health & NDIS Providers.
Splose is delightful software for Allied Health & NDIS Providers. It's the smarter way to support clients, reduce admin, keep your team happy and grow your practice. Integrations include Xero, Stripe, NDIS, Google Calendar, Medipass, Zoom and more. En savoir plus sur Splose

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ZENTAKE is designed to reduce the burden of paperwork on you, your staff and your patient/client population. By using ZENTAKE, you can streamline all your forms into a cohesive solution that ensures accurate data collection and speeds up the whole patient Intake process. It is easy to use and patient's love it! En savoir plus sur Zentake

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Outil cloud d'automatisation des tâches de bureau qui aide à automatiser et gérer les formulaires d'admission des patients, les rappels de rendez-vous, les listes d'attente, etc.
Simple Interact est une solution cloud d'automatisation du front office qui aide les prestataires de soins de santé à attirer et à fidéliser davantage de patients, tout en automatisant les tâches répétitives pour mieux gérer les services surchargés. L'éditeur répond aux préoccupations du front office, notamment : réputation en ligne, formulaires d'admission des patients conformes aux normes HIPAA, marketing efficace des services auxiliaires et engagement des patients, rappels automatisés compris. Leur devise : Plus de patients. Moins de tâches administratives. En savoir plus sur Simple Interact

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Xolomon is an online solution for the creation of databases and web apps, specialized in collecting and exploiting clinical information
Xolomon is an online solution for the creation of databases and web applications, specialized in collecting and exploiting clinical information. Xolomon allows for a quick, simple and customized creation of applications such as: electronic case report forms (eCRF) for clinical studies, ePROs, patient registries, electronic medical records, Clinical Trial Managers (CTMS),... We combine agility, speed of development and ease of use with the highest industry standards for data protection. En savoir plus sur Xolomon

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It is a HIPAA-compliant case management system that provides enterprise, security, and infrastructure features to streamline processes.
It is a HIPAA-compliant case management system that provides enterprise, security, and infrastructure features to streamline processes. En savoir plus sur FHASES

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Une solution de dossier médical électronique on ne peut plus simple et créée par des physiothérapeutes, pour des physiothérapeutes.
AgileEMR est une solution de dossier médical électronique éprouvée et complète, créée par des physiothérapeutes, pour des physiothérapeutes. Le système est conçu pour fournir de nombreux outils : documentation et facturation conformes et précises, gestion du cycle de revenus, engagement des patients, coordination des soins et gestion de la santé publique. Profitez d'un abonnement mensuel, d'une tarification transparente et d'une version d'essai gratuite de trente jours. En savoir plus sur AgileEMR

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Améliore l'efficacité des travailleurs sociaux, encourage la collaboration avec toutes les parties prenantes et fournit des outils de gestion client faciles à utiliser.
FAMCare aide à combler le fossé entre les personnes et les services. Il s'agit d'un logiciel de gestion de cas convivial et abordable que les travailleurs sociaux aiment utiliser. FAMCare aide les travailleurs sociaux à gagner en efficacité ; le logiciel mesure, suit et surveille vos programmes, votre personnel et vos services pour vous aider à fournir des services réellement axés sur la famille. "FAMCare est un système de gestion de cas flexible, avancé et rentable." ~ Dave Newell, PDG de Nebraska Families Collaborative En savoir plus sur FAMCare

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Jamio is a no-code application builder specifically designed to create business process management platforms.
Jamio is a no-code application builder specifically designed to create business process management solutions. The software allows users to create applications using no code and without programming languages. It can help automate and simplify company procedures, manage data, offer collaboration tools and much more. En savoir plus sur Jamio openwork

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Le logiciel de gestion de dossiers Halo est approuvé par certains des principaux organismes de santé et services sociaux du Royaume-Uni.
Halo System va transformer votre système de gestion des dossiers. Découvrez un système centré sur le client et facile à utiliser qui vous fournit des données pertinentes et compréhensibles. Tirez parti d'une solution entièrement informatisée sans double saisie de données et travaillez avec votre équipe autour d'un seul dossier. Halo rationalise vos processus et vous permet d'économiser du temps et de l'argent. L'éditeur propose une solution prête à l'emploi qui peut également être personnalisée en fonction de vos besoins. Contactez l'éditeur et découvrez comment Halo peut vous aider. En savoir plus sur Halo

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Solution web et mobile qui simplifie le flux de travail des documents et la coordination des soins pour les prestataires de soins de santé post-aigus.
Cette application de flux de travail de documents basée sur le web facilite la prise en charge et la gestion des références et des commandes des médecins, en connectant les fournisseurs de soins post-aigus avec des membres de l'équipe de soins à distance et des médecins traitants. S'intègre parfaitement à l'application Forcura Care Coordination, qui permet aux utilisateurs de numériser et de télécharger des documents, de communiquer en toute sécurité via des fichiers texte et multimédias et de mesurer et gérer avec précision les lésions. En savoir plus sur Forcura

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Define, understand, and optimize your current network, manage relationships and performance, and partner with the best providers.
Trella's Mosaic solution provides unparalleled visibility into physician-level performance metrics across provider types, so you can evaluate risk before you take it on, optimize relationships, and thrive in today’s value-based care landscape. The solution allows ACOs, DCEs, and Health Systems to strengthen their network with top-performing partners by using Trella's insight in order to collaborate with providers that will improve their organizations quality, utilization, and cost. En savoir plus sur Trella Health Mosaic

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ETO is a comprehensive outcomes and case management tool for large nonprofits, government agencies, and community collaboratives.
Efforts to Outcomes (ETO) supports your efforts to transform the lives of your constituents, especially when your organization is operating at an enterprise level. ETO ensures that services are delivered as designed, every day. Manage to outcomes more efficiently across your entire team, in all locations, to every client. En savoir plus sur ETO Software

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ECM est une plateforme cloud idéale pour les moyennes et grandes organisations de services sociaux à but non lucratif.
ECM est une plateforme cloud idéale pour les moyennes et grandes organisations de services sociaux. Avec l'admission, l'évaluation, le suivi des services, les dossiers, le reporting de résultats et de conformité, le suivi des recommandations, etc., ECM permet une approche d'agence complète pour aider les organismes à but non lucratif à générer un impact radicalement meilleur. Cette plateforme tout-en-un pour la gestion des programmes et des performances est idéale pour les agences multiservices comptant plus de 25 utilisateurs. En savoir plus sur Exponent Case Management

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ClientTrack is a case management system where organizations intake, assess, refer, and report on client behavior and program efficacy.
ClientTrack is a case management platform that helps break down data silos. ClientTrack is a SQL database that enables organizations serving vulnerable populations to intake clients, assess eligibilit y, and refer them to services. Its reporting tool allows organizations to gather data and report to stakeholders. ClientTrack includes several tiers as well as a unique forms engine that uses configuration data to render the UI, which enables deep customization based on a user’s specific needs. En savoir plus sur ClientTrack

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Patient centered, HIPAA compliant secure texting for healthcare
QliqSOFT is THE Clinical Success Solution, with mobile apps for secure texting, clinical collaboration, on call scheduling, document scan and sign, and pager replacement. Our HIPAA compliant platform gives healthcare providers rapid and convenient ways to reach each other and exchange patient information and status. Over 700 healthcare organizations rely on QliqSOFT to achieve secure, patient-centric collaboration with other care team members across organizational boundaries. En savoir plus sur Qliq Secure Texting

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Le logiciel de services sociaux CiviCore est conçu pour gérer et rationaliser les données de programmes, de cas et de clients afin que vous puissiez vous concentrer sur les opérations qui ont un impact.
Le logiciel de services sociaux CiviCore offre des solutions de gestion des clients et des dossiers aux organisations de services sociaux. Chaque organisation est unique, de sorte que l'éditeur adapte ses logiciels pour répondre à vos besoins. Avec CiviCore Human Services, vous pouvez organiser les données à votre façon, générer facilement des rapports aux fins de levées de fonds, de subventions ou réglementaires, définir des déclencheurs et des alertes afin de ne manquer aucune échéance et automatiser les tâches, ce qui vous permet de rationaliser vos opérations et de gagner du temps. En savoir plus sur Neon CCM

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Practice management software that provides patient records/charting, patient statements, insurance billing, scheduling, and more.
Practice management software that provides patient records/charting, patient statements, insurance billing, scheduling, and more. En savoir plus sur QuickPractice

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