Meilleure sélection

Sponsors

Logiciels très bien notés

France Afficher les logiciels locaux
109 résultats
Solution complémentaire certifiée SAP pour la gestion des prêts médicaux. Planification, traitement et suivi des prêts et des consignations. En savoir plus sur mymediset
mymediset is designed to streamline the process so you can manage your medical equipment efficiently. It integrates seamlessly into your existing SAP® system. In fact, it’s currently the only available certified S/4 HANA cloud-based solution of its kind. Field inventory management, RFID integration and asset management are included in the standard package. Our solution comes with further add-on functionalities, such as Analytics, the Visual Inspector tool, Media Manager and the mobile App. En savoir plus sur mymediset

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
Le système le plus simple de gestion des biens et des inventaires (mobile) sur le marché. Plus 1 000 entreprises font déjà confiance à cet outil. Obtenez-le gratuitement dès aujourd’hui. En savoir plus sur Sortly
Sortly Pro est un outil de gestion des stocks et des biens très simple qui vous permet de suivre visuellement tous vos équipements ou tout votre matériel médical, ainsi que toutes les informations qui les concernent, y compris le lieu où ils se trouvent, le prix, la quantité, etc., pour un suivi plus intuitif (et moins pénible) de vos articles. Essayez-le gratuitement aujourd'hui ! Plus 1 000 entreprises font déjà confiance à cet outil. Principales caractéristiques : - Accès via web, iPad ou iPhone - Créer ou se connecter à des codes-barres ou codes QR - Scanner de check-in/out (intégré) - Ajout de champs personnalisés - Suivi de l'activité de l'utilisateur En savoir plus sur Sortly

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
Logiciel d'inventaire pour le secteur médical conçu pour le secteur des soins de santé. Scannez les articles en masse, suivez les points de vente et créez des alertes personnalisées. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel de gestion des ressources médicales de pointe vous permet de suivre les consommables, de gérer les réservations de ressources, de planifier des services et de réaliser des scans en masse afin d'accélérer le traitement. Cette application mobile entièrement intégrée facilite la mise à jour des données en déplacement. Les historiques de maintenance complets et les rapports exploitables en font un outil indispensable pour tous vos besoins en matière de gestion de ressources de soins médicaux. Fonctionnalité de lecture d'étiquettes RFID (Radio Frequency Identification), de code-barres et de code QR. Profitez de la version d'essai gratuite de 15 jours afin de constater à quel point le suivi des biens est fluide. En savoir plus sur EZOfficeInventory

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur ERPAG
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises. Gestion des stocks et des commandes en temps réel. FONCTIONNALITÉS : réorganisation, traitement des commandes, impression d'étiquettes basée sur le cloud, suivi d'inventaire (code-barres, série, lot), UOM multiples, entrepôts multiples, devises multiples, interface multilingue, produits composites (nomenclatures, kits, articles variables), gestion du niveau utilisateur, module de facturation et d'achat intégré, assistance à la fabrication. En savoir plus sur ERPAG

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
Solution de gestion de cabinet pour une pratique vétérinaire avant-gardiste. Facile d'utilisation, elle propose un service cloud qui connecte les vétérinaires et leurs clients. En savoir plus sur Provet Cloud
Solution de gestion pour une pratique vétérinaire avant-gardiste, des petites cliniques aux grands hôpitaux. Cet outil fonctionne comme un service cloud ; aucune installation ni serveur local n'est donc nécessaire. Les fonctionnalités intégrées de textos et d'e-mails facilitent le lien avec vos clients. La réservation en ligne vous aide à servir vos clients 24h/24 et 7j/7. Compatible avec PC, Mac, Linux et appareils mobiles. Essayez-le gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Provet Cloud

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
Logiciel d'inventaire médical spécifiquement conçu pour répondre aux besoins des professionnels de la médecine, de la dentisterie et de la chirurgie. Rapports utilisateurs détaillés ! En savoir plus sur MedSupply
L'original ! Ne vous laissez pas berner par les imitations. MedSupply Pro Software (anciennement SupplyPro Software) est simple d'utilisation, puissant et prêt à l'enregistrement des codes-barres pour TOUS les types d'établissements de soins médicaux et dentaires. Assurez le suivi des implants, des traitements et du matériel de tous vos fournisseurs. Gérez les commandes, les réceptions, les ajustements, les articles périmés et le suivi de la consommation de la commande au patient. Contrôlez aussi les dates d'expiration des lots. Hébergement sur serveur local ou en cloud. Service client de première qualité. Téléchargez une version d'essai GRATUITE sur leur site web ! En savoir plus sur MedSupply

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
eLabInventory LIMS est un système flexible de suivi des stocks pour les laboratoires. En savoir plus sur eLabInventory
Système flexible de suivi des stocks pour les laboratoires. eLabInventory offre une solution intuitive et flexible pour la gestion des stocks dans les laboratoires. Elle est disponible en mode autonome ou intégré à eLabJournal. Le logiciel hautement personnalisable organise tout type d'échantillons dans le laboratoire et peut être entièrement configuré pour fonctionner dans votre environnement spécifique. eLabInventory offre une documentation standardisée, un stockage d'inventaire efficace et organisé et une piste d'audit complète pour chaque élément. En savoir plus sur eLabInventory

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
Industrial strength inventory control for QuickBooks users, wholesalers, distributors, retailers and manufacturers.
Fishbowl est un des principaux logiciels de gestion des stocks pour QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à la comptabilité tout en incorporant des fonctionnalités d'inventaire avancées. Sites multiples, suivi des pièces, fabrication, intégration du transport, méthodes de comptabilité LIFO/FIFO/Standard, prix au débarquement, consignation et système de codes-barres sans fil COMPLET pour les entrepôts. EDI, panier d'achats, services marchands - la liste est longue. Les prix commencent à 4,395 $/unitaire. En savoir plus sur Fishbowl

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
Le secret de la réussite de plus de 940 000 grossistes, commerces de détail et fabricants du monde entier. Suivez facilement vos stocks, gérez vos commandes, facturez, expédiez et plus encore.
Le logiciel d'inventaire inFlow est le moyen le plus simple d'exécuter et de gérer votre entreprise basée sur des articles. C'est le secret de la réussite de plus de 940 000 petites entreprises dans le commerce de gros, la distribution, la vente au détail, la fabrication et la vente en ligne. Et il y a de très fortes chances que cela fonctionne aussi pour votre entreprise ! inFlow vous aide à suivre facilement les stocks, gérer les commandes, facturer, expédier, obtenir des rapports et plus encore. Support client de classe mondiale via messagerie instantanée, e-mails et téléphone. Cliquez sur Visiter le site web pour obtenir votre version d'essai gratuite de 14 jours dès maintenant. En savoir plus sur inFlow Inventory

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
Le meilleur logiciel d'inventaire pour QuickBooks - dynamisez les opérations de votre entrepôt tout en augmentant les profits et la satisfaction des clients.
Le meilleur logiciel de traitement des commandes et d'inventaire médical pour QuickBooks - dynamisez votre entrepôt et vos opérations tout en augmentant les profits et la satisfaction des clients. Gé rez toutes les phases de votre activité de fournitures médicales en temps réel, avec des fonctionnalités performantes et conviviales pour la gestion des stocks, les achats, les clients, le stockage, les codes-barres, les coûts logistiques, la traçabilité des numéros de lot et de série, etc. En outre, Acctivate peut s'intégrer aux principales plateformes d'e-commerce, fournisseurs EDI et autres solutions de pointe. En savoir plus sur Acctivate Inventory Management

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
Liberty Software est leader parmi les logiciels de gestion de pharmacie. Réservez quelques minutes pour découvrir la prochaine révolution dans le secteur des logiciels de pharmacie.
Liberty Software est leader dans le secteur des logiciels de gestion de pharmacie. Un logiciel pour pharmacies qui permet aux pharmaciens d'améliorer la sécurité des patients, d'améliorer la rentabilité et d'améliorer les soins aux patients. Visionnez une démo en ligne de la prochaine révolution dans le secteur des logiciels de pharmacie. Logiciel de pharmacie pour le succès de la pharmacie. En savoir plus sur Liberty

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
Logiciel d'inventaire médical et d'achat qui automatise votre processus dans un mode entièrement numérique. Éprouvé par plus de 50 prestataires de soins de santé.
Noté "Excellent" pour sa facilité d'utilisation pour l'inventaire médical et le contrôle des achats pour les prestataires de soins de santé qui créent entre 50 et 500 bons de commande par mois. Garantie de remboursement. Découvrez pourquoi il est classé "Excellent". Conçu pour suivre l'inventaire médical avec la lecture des codes-barres de lots, dates d'expiration, utilisation par les patients, etc., ainsi que les achats et le paiement des factures. Cartes de préférences et kits. Compatible avec Quickbooks. Plus de 20 PunchOuts avec les principaux prestataires de soins de santé. En savoir plus sur Bellwether PO and Inventory

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
La solution de chaîne d'approvisionnement médicale d'Hybrent pour l'approvisionnement électronique, les approbations, le suivi et les confirmations de commandes, l'inventaire, le reporting et bien plus.
Hybrent est un système de gestion des commandes et des stocks basé sur le cloud avec codes-barres, qui permet d'augmenter la rentabilité, de réduire les coûts et de fournir aux patients des soins rentables et de qualité. Obtenez une visibilité sur les dépenses et l'utilisation des fournitures tout en rationalisant les flux de travail, grâce à l'intégration avec vos systèmes d'EMR/AP. Gérez facilement vos implants avec Bill and Replace. Automatisez la correspondance à trois voies, suivez les fournitures par numéro de série, calculez avec précision les coûts de cas et les comptages de cycles et obtenez des informations pour réduire les dépenses et le gaspillage grâce à un reporting solide. En savoir plus sur Hybrent

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
L'application de réapprovisionnement des stocks eTurns TrackStock réapprovisionne et suit les fournitures médicales à l'aide de téléphones, de scanners et de capteurs.
eTurns TrackStock est une application automatisée de réapprovisionnement des stocks pour les fournitures médicales dans les cliniques, les réserves des hôpitaux et les camions des services d'urgence. Obtenez une visibilité sur les stocks disponibles. Demandez des articles pour les interventions chirurgicales à venir. Utilisez des smartphones, des scanners, des capteurs de poids et des étiquettes RFID pour réapprovisionner, gérer et optimiser les inventaires. Réduisez les coûts d'inventaire jusqu'à 73 %. eTurns est 10 fois plus rapide pour le réapprovisionnement qu'un site de vente en ligne comme Amazon. L'application se paie d'elle-même en un à deux mois. S'intègre à un logiciel ERP/WMS/comptabilité. En savoir plus sur eTurns

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
MRPeasy est un logiciel d'inventaire sur cloud abordable et convivial, destiné aux fabricants et distributeurs (10 à 200 employés).
Logiciel de gestion des stocks en libre-service abordable et convivial pour les petits fabricants et distributeurs. Restez au fait de l'inventaire, des mouvements de stock et des expéditions. Assurez la traçabilité avec le suivi des lots et les numéros de série. Mises à jour automatiques du stock chaque fois qu'une transaction est effectuée. Définissez des points de réapprovisionnement, obtenez des informations significatives à partir des statistiques d'inventaire, créez et scannez des codes-barres, tenez compte de l'inventaire des travaux en cours et expédiez facilement les produits finis. En savoir plus sur MRPeasy

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
Intelligent Medical Software (IMS) by Meditab, is an award-winning, all-in-one EHR, practice management, and billing platform.
IMS caters to every step of the patient care delivery process, from patient engagement to telehealth, practice analytics, automated check-in, care coordination, reporting, and more. Its multi-specialt y features, modules, and templates were built from the ground up to adapt to the exact needs of over 40 specialties. En savoir plus sur Intelligent Medical Software

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
Web and mobile-based tool that enables users to manage assets, create sheets, monitor inventories, handle maintenance, and more.
Web and mobile-based tool that enables users to manage assets, create sheets, monitor inventories, handle maintenance, and more. En savoir plus sur SISMETRO

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
Les cabinets prospères utilisent Sowingo. Passez moins de temps à gérer les fournitures et plus de temps avec les patients grâce à une plateforme d'inventaire spécialisée.
Les cabinets prospères utilisent Sowingo. Passez moins de temps à gérer vos fournitures et plus de temps avec les patients, grâce à cette plateforme de gestion des stocks dentaire, puissante et facile à utiliser. En savoir plus sur Sowingo

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
ITEXIA est la plateforme d'inventaire du futur. L'éditeur aide les entreprises à se débarrasser du fardeau lié à l'inventaire manuel.
ITEXIA est la plateforme d'inventaire du futur. L'éditeur aide les entreprises à se débarrasser du fardeau de l'inventaire manuel des meubles, équipements informatiques, machines, etc. en numérisant et en automatisant la gestion des stocks. L'éditeur crée simplement une présentation pour que les clients puissent gérer leur inventaire de manière efficace et durable. Grâce à l'utilisation des dernières technologies et interfaces web, ainsi que la combinaison de l'étiquetage et de la numérisation, ITEXIA est un outil de gestion des stocks de premier plan. En savoir plus sur seventhings

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
Outil de gestion d'entrepôt avec business intelligence, reporting, comptabilité, numérisation, point de vente, ventes mobiles et intégrations.
Outil de gestion d'entrepôt avec business intelligence, reporting, comptabilité, numérisation, point de vente, ventes mobiles et intégrations. En savoir plus sur Datapel WMS

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
FlowTrac est un système de gestion d'entrepôt (WMS) qui offre à votre entreprise un moyen de gérer votre inventaire avec une intégration de QuickBooks, etc.
FlowTrac est un système de gestion d'entrepôt (WMS) qui fournit à votre entreprise un moyen de gérer et de suivre tout type d'inventaire, à tout moment et en tout lieu (pour cinq utilisateurs ou plus). De plus, vous disposez de toutes les fonctionnalités d'un WMS grâce à l'intégration de QuickBooks. L'éditeur propose également des intégrations FedEx et UPS pour effectuer des expéditions sans quitter le système. En outre, toutes les parties du système peuvent être personnalisées pour s'adapter à vos besoins. La solution s'intègre à de nombreux systèmes, il suffit de demander. En savoir plus sur Flowtrac

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
ArbiMed est un logiciel de gestion des stocks, conçu pour aider les cabinets de soins de santé à augmenter les bénéfices en analysant les données des transactions d'inventaire.
ArbiMed est un logiciel de gestion des stocks basé sur le cloud, conçu par les médecins, pour aider les cabinets de soins de santé à augmenter le bénéfice global en analysant les données significative s des transactions d'inventaire. Avec ArbiMed, vous pouvez créer, recevoir et suivre des bons de commande, identifier des informations essentielles lors du retrait des fournitures et interpréter vos rapports pour prendre des décisions de pratique cruciales de manière très simple. Contactez l'éditeur pour obtenir une démo gratuite ou une version d'essai. En savoir plus sur ArbiMed Inventory

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
Une solution logicielle complète de gestion des stocks, des clients et des commandes basée sur le cloud. Des fonctionnalités dignes d'une grande entreprise à un prix adapté aux PME.
Essayez Order Time Inventory gratuitement. Obtenez des fonctionnalités de contrôle d'inventaire et de gestion des commandes dépassant le cadre du simple calcul des stocks dans QuickBooks. Vous pourrez mieux maintenir des niveaux de stock suffisants, prévoir vos besoins d'achat et tirer le meilleur parti de votre entreprise. Order Time simplifie la gestion de votre inventaire et la connexion aux plateformes commerciales sur lesquelles vous souhaitez vendre grâce à un hub central doté de nombreuses fonctionnalités transparentes. En savoir plus sur Order Time Inventory

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
Timly enables a 360° overview of all medical equipment of your company and automates tracking of devices, tools, machines, facilities..
We are specialised in medical asset tracking! Timly enables a 360° overview of the entire inventory of your company. Efficiently track devices, tools, machines, facilities and vehicle fleets. Timly automates all processes related to physical inventory management: > What do I have? > Where is it? > Who has it? > Planning: when and where? > When is the next service? > Maintenance & repairs > Track defects > Usage Data > What is it worth? Timly provides all the answers - with just one click. En savoir plus sur Timly

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
Engeman® maintenance software is a robust, complete and totally flexible solution for routine maintenance processes and management.
Engeman is a technology company that has been in the market for over 25 years. Through the experiences and experiences of its founding partners in Maintenance Engineering and Technology, the Engeman® maintenance software was created. A robust, complete and totally flexible solution for the maintenance routine of its more than 2,000 customers. All this to bring agility and security to the maintenance planning, control and management processes. Engeman®. Reliability for its maintenance. En savoir plus sur Engeman

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
Ce système est efficace et extrêmement facile à utiliser, de la prise de rendez-vous au suivi de la prestation.
La mission de l'éditeur est de rendre les soins de santé plus simples au Brésil, en donnant aux médecins indépendants les moyens d'agir, pour des soins de santé de meilleure qualité. Les professionne ls de la santé ne devraient pas avoir à se préoccuper des questions de technologie. Gardant cela à l'esprit, l'éditeur a conçu un système efficace et extrêmement simple d'utilisation, permettant à ses utilisateurs d'accroître leur productivité, de réduire les coûts, de diminuer le manque de patients et de gagner du temps afin qu'ils puissent se concentrer sur ce qu'ils aiment le plus faire : prendre soin de leurs patients En savoir plus sur iClinic

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
Specializing in Vaccine Financing, Inventory Management, Billing, Vaccine Distribution, and Technology Services.
No-Cost Vaccines | Patient Management | End-to-end Inventory Management | EHR Integration Solution for medical professionals to manage every aspect of vaccinations from start to finish. From inventory visibility and automated replenishment to daily immunization highlights and patient tracking, we are the complete vaccination management system. Empowering providers to get back to doing what they do best; providing patient care. For: Pediatricians | Internal Medicine | Family Practices En savoir plus sur VaxCare

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
WMS à la demande et en partenariat avec Microsoft qui offre des fonctionnalités professionnelles pour une fraction des coûts habituellement liés aux droits de licence et à l'installation.
Automatisez votre entrepôt et réduisez les coûts liés à la main-d'œuvre grâce à un WMS (système web de gestion d'entrepôts) à la demande, facile à utiliser et abordable SmartTurn peut être déployé facilement et vous permet de traiter des commandes avec précision à moindre coût, de réduire les ruptures de stock, d'expédier plus de commandes en temps voulu avec moins de main-d'œuvre et d'automatiser vos processus en l'intégrant à d'autres systèmes. SmartTurn propose un prix de départ de 540 $/mois sans matériel à acheter, aucun logiciel à installer, aucun réseau à configurer, aucun déploiement système ni aucun besoin de maintenance continue. En savoir plus sur SmartTurn Inventory and Warehouse Management System

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
Utilisez votre iPhone ou appareil Android pour scanner l'inventaire médical sur plusieurs sites. De plus, la solution est 100 % basée sur le web et ne requiert donc aucune installation.
Entièrement axée sur la chaîne logistique des soins de santé, la solution cloud de SurgiCare ne requiert aucune installation complexe ni aucune maintenance de serveur. Numérisez des articles sur vos iPhone, iPad et appareils Android, effectuez des calculs des coûts de dossier et suivez les dates d'expiration, les numéros de lot, les achats avec les principaux fournisseurs, la facturation, les prévisions, les cartes de préférence chirurgicale, etc. L'abonnement "pay-as-you-grow" vous permet de payer au fur et à mesure que votre entreprise évolue, ce qui signifie que la solution convient aussi bien aux petits centres de soins (et budgets) qu'aux plus grands centres hospitaliers. En savoir plus sur SurgiCare Medical Inventory

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
Logiciel de gestion des dossiers, numérisation des prescriptions sur papier, traitement de scripts multiples, analyse des interactions médicamenteuses.
Logiciel de gestion des dossiers, numérisation des prescriptions sur papier, traitement de scripts multiples, analyse des interactions médicamenteuses. En savoir plus sur Pharmacy Management System

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
IOS propose des solutions puissantes, abordables et facilement évolutives pour les établissements de santé, qui répondent exactement aux spécifications de votre système.
Envi de IOS permet aux professionnels de la santé de prodiguer des soins dans un large éventail de contextes (hôpitaux, centres de chirurgie ambulatoire, cliniques de soins d'urgence, groupes de médecins, etc.) en rationalisant la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Envi est une solution abordable, puissante et évolutive configurée pour répondre aux besoins de votre organisation. Avec Envi, vous allez développer la visibilité de votre entreprise grâce à des fonctionnalités spécifiques à chaque site, permettant ainsi à votre organisation de réduire ses coûts grâce à une automatisation, une efficacité et un contrôle accrus. En savoir plus sur ENVI

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
Le logiciel de gestion d'entrepôt, de distribution et de transport permet une amélioration significative de l'efficacité opérationnelle et de la précision des commandes.
Tecsys est un fournisseur mondial de solutions de transformation de la chaîne d'approvisionnement. Il équipe les organisations en pleine croissance de services et d'outils de pointe pour l'amélioratio n opérationnelle. Les solutions de Tecsys sont conçues pour clarifier les problématiques complexes de la chaîne d'approvisionnement. Elles comprennent la gestion d'entrepôt, la gestion de la distribution et du transport, la gestion de l'approvisionnement au point d'utilisation, la gestion des commandes au détail, ainsi que des solutions complètes de gestion financière et d'analytiques. En savoir plus sur Tecsys Elite

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
Experts en dossier médical informatisé avec une intention ferme de fournir la solution de gestion de clinique "la plus élégante et simple qui soit " au secteur médical.
C'est la solution "la plus élégante et la plus simple qui soit " pour les médecins, cliniques et chaînes de cliniques. Fondée sur une technologie révolutionnaire, Clinicea peut convertir des formulaires papier en rapports numériques intelligents afin de rendre le dossier médical informatisé entièrement personnalisable pour chaque spécialité et chaque médecin. Avec un accent prononcé sur le design, les utilisateurs bénéficient d'une interface utilisateur épurée, nette, intuitive ET d'une plateforme entièrement intégrée qui fait tout, y compris la commercialisation clinique. En savoir plus sur Clinicea

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
Une solution d'inventaire, de gestion des commandes et de fabrication pour les entreprises utilisant QuickBooks Online.
SOS Inventory est une application de gestion des stocks, des commandes et de la fabrication conçue spécifiquement pour QuickBooks Online. SOS Inventory permet aux PME de gérer plus efficacement leurs opérations tout en synchronisant leurs données financières avec QuickBooks Online. SOS ajoute véritablement des centaines de fonctionnalités à QuickBooks Online. En savoir plus sur SOS Inventory

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
An easy-to-use, intuitive, all-in-one field inventory management solution designed for the orthopedic medical device industry.
Specifically designed for the orthopedic & spine medical device companies, ImplantBase is an all-in-one, field inventory management software that enables everyone from a single rep, an entire distributorship, and a large manufacturer to connect and transact with everyone in their inventory ecosystem. ImplantBase unifies the supply chain operations from manufacturer to sales rep using any device, anytime, and directly to any ERP or financial platform. Contact us at sales@implantbase.com. En savoir plus sur ImplantBase

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
AccuShelf is a medical inventory system that helps improve outcomes within healthcare by creating a supply management system.
The AccuShelf Inventory Management System standardizes workflows, enhances patient safety, saves time, and supports 340B compliance. Manage your entire inventory efficiently and effectively with one easy-to-use solution for all medications, vaccines, PPE, and supplies. AccuShelf allows you to capture every detail about your products in seconds, with a wireless barcode scanner. En savoir plus sur AccuShelf

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
IBM Clinical Development is a single, scalable cloud-based platform that lets clinical research professionals design and manage trials.
IBM Clinical Development from Watson Health is a global SaaS solution that can help the life-sciences transform clinical research and may accelerate the delivery of needed therapies to patients. With a powerful electronic data capture (EDC) system at its core, IBM Clinical Development affords clinical researchers access to hidden insights and visibility into their trial data. Scalable in both feature and function, we offer a robust suite capabilities that can be tailored to all clinical trials. En savoir plus sur IBM Clinical Development

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
This is an inventory management solution intended specifically for healthcare providers, whether small or large.
This is an inventory management solution intended specifically for healthcare providers, whether small or large. En savoir plus sur Healthcare Inventory Management

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
DCS Inventory Software is an intuitive picture and barcode driven software for Inventory Management.
This intuitive and affordable software is an ideal inventory management solution for small businesses. Easily manage movements, purchases and sales with one integrated package. Features include: stock control, serial number tracking, contact management, purchasing with the creation of detailed purchase orders from top level assemblies, purchase receipts, accounts payable, sales orders, shipping and accounts receivable. Manage multiple vendors for common items, tracking order history En savoir plus sur Visual Inventory Control

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
Revenue Cycle Management from referral & patient intake, order fulfillment & delivery, claims, A/R & collections, financials & reports
TIMS Software is an integrated solution for HME businesses. Manage your revenue cycle from end-to-end and get the clarity you need to make smart business decisions with total access to all your business data. TIMS Software provides a customized solution to fit your business and the peace-of-mind knowing that the right people are working the right claims, at the right time, so you get paid faster. En savoir plus sur TIMS Medical

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
Propulsez les relations avec les patients et les membres vers de nouveaux sommets avec Salesforce Health Cloud.
Obtenez des résultats commerciaux plus rapides avec des solutions d’inventaire MedTech spécialement conçues. Stimulez la croissance, accélérez les cycles de vente MedTech et dépassez les attentes des clients sur tous les canaux. Découvrez comment vous pouvez mobiliser et développer votre entreprise avec ce CRM conçu pour le secteur des technologies médicales. En savoir plus sur Health Cloud

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
Medical inventory software that allows medical device manufacturers to request loan inventory, manage inventory at hospitals, and more.
Medical inventory software that allows medical device manufacturers to request loan inventory, manage inventory at hospitals, and more. En savoir plus sur WebOps Logistics

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
Medical inventory software to track supplies, lots and expirations, consignment and non-consignment, and on demand reports.
Medical inventory software to track supplies, lots and expirations, consignment and non-consignment, and on demand reports. En savoir plus sur Surgi-Sys

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
Enhatch is pioneering Intelligent Surgery by harnessing artificial intelligence to deliver faster, safer, and more efficient surgeries.
Patient-Specific Technology for medical device companies. Enhatch provides your company with exactly what they need in one central location. Using data analysis and artificial intelligence, the app powers the design and delivery of patient-specific implants which help reduce shipping and kitting costs by almost 50% in six months and 75% in 12 months. Deliver compact kits to surgeons and quicken turn time for smarter surgeries. En savoir plus sur Enhatch

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
Purpose-built EU FMD compliant solution, designed to manage the status of medicine inventories across the supply chain.
FMVerify is a purpose-built FMD compliance solution enabling wholesalers, pharmacies, and other entities to fulfil FMD regulation that came in to force in the EU from the 9th Feb 2019. FMVerify is designed to manage the status of medicines within the national markets above. The solution is built on AWS backend and does not require any changes to the clients IT infrastructure. The solution is available via the Web, Zebra & Chiperlabs scanners and Android & iOS devices. En savoir plus sur FMVerify

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
A web based on demand warehouse and inventory management solution.
Scout's TopShelf is a web based inventory management / warehousing software system that can be used as a stand-alone application or can be integrated into a variety of back office applications, such as Salesforce.com, Quickbooks, and Microsoft Dynamics. TopShelf gives you instant visibility and optimization of your supply chain wth features like barcode scanning, customer portal, dynamic reporting, work order management, basic pick / pack / ship to advanced 3PL transactions, RFID and Printing. En savoir plus sur TopShelf Inventory Management

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
Medical inventory solution that helps businesses track assets, documents, equipments, containers, lab samples, and more.
Winn Solutions, LLC is the leading provider of barcode tracking technology. The Winn Item Tracking System (WITS) is a cloud-based solution designed to track any accountable item within a company from its entry point to its delivery point. Sophisticated in capability, yet simple to operate, WITS will improve all aspects of your receiving and tracking process. Any industry, any accountable item, WITS has you covered with Tracking Technology That Delivers! For more info visit www.winnsolutions.com En savoir plus sur WITS

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
Une solution de gestion de clinique conçue avec un menu complet de fonctionnalités afin que vous puissiez gérer tous les aspects de votre clinique.
Clinic Essentials est une solution de gestion de clinique de premier plan conçue avec un menu complet de fonctionnalités afin que vous puissiez gérer et améliorer chaque aspect de votre clinique. Ses fonctionnalités faciles à utiliser et son interface intuitive simplifient vos tâches quotidiennes, telles que la planification, la facturation, le reporting et la gestion des stocks. En savoir plus sur Clinic Essentials

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
Un logiciel avancé de logistique d'appareils de prêt basé sur le web, client-serveur et utilisé par des entreprises médicales du Fortune 500 depuis 2000.
Les premières versions de LoanerTrak sont utilisées par des services de prêt depuis 1991. Des décennies de contribution et de développements directs de la part des utilisateurs ont étendu les fonctionnalités de cette application pour gérer quotidiennement les innombrables demandes et exceptions rencontrées par chaque service de prêt, tout en maintenant une interface utilisateur simple et intuitive. En savoir plus sur LoanerTrak

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales
L'éditeur fournit des solutions d'inventaire qui simplifient les processus de surveillance et de contrôle. Effectuez le suivi des marchandises disponibles et optimisez l'inventaire.
Une solution cloud complète de gestion des stocks. Profitez de la flexibilité de la solution logicielle Think Aisle pour la configurer en fonction de vos exigences en matière de gestion des stocks. Intégrez-la à vos plateformes ERP (Enterprise Resource Planning)/CRM (Customer Relationship Management)/d'expédition/de comptabilité. Comparez et générez des graphiques basés sur les transactions entrantes et sortantes aux fins de rapports et d'analyse. Recevez des alertes par e-mail en fonction des niveaux de réapprovisionnement, minimaux et maximaux déterminés. Obtenez une facture complète pour répondre à vos besoins de facturation. Profitez d'un consultant technique dédié disponible pour une année complète. En savoir plus sur Think Aisle

Fonctionnalités

  • Achats et réceptions
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • À des fins médicales