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Logiciels d'analyse criminelle

Un logiciel d'analyse criminelle aide les organismes chargés du maintien de l'ordre et d'autres organisations en charge de la sécurité à concevoir, planifier et gérer les tâches dans plusieurs affaires en cours. Il dispose de fonctionnalités pour gérer la tenue des registres, les alertes d'avis de recherche, l'affectation du personnel, les citations, les arrestations et les réservations. Voir aussi : logiciel de maintien de l'ordre.

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Le logiciel d'enquête i-Sight offre à ses utilisateurs des fonctionnalités fiables, une intégration simplifiée et une excellente expérience. En savoir plus sur Case IQ
Le logiciel d'enquête i-Sight est une solution web pour gérer vos enquêtes. Le reporting de type tableau de bord et un assistant de rédaction de rapports personnalisé vous fournissent des données en temps réel sur le statut des cas et les tendances. Les clients utilisent i-Sight pour gérer les enquêtes sur la fraude, les relations des employés, l'éthique, la confidentialité, la conformité, la sécurité et la santé. Avec i-Sight, vous et votre personnel serez mieux équipés pour collaborer sur les cas et conserver l'historique complet des cas avec un accès instantané à toutes les informations connexes. En savoir plus sur Case IQ

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Une solution de gestion de projets et de cas juridiques de premier ordre, approuvée par plus de 50 000 professionnels.
Un logiciel d'enquête juridique de premier ordre avec des outils de collaboration de qualité. Concentrez-vous sur ce qui compte le plus grâce aux affectations automatiques de tâches, au reporting facile, aux SMS, aux e-mails, etc. Stockage de données gratuit et illimité dans le cloud. Ne perdez pas de temps grâce à la version d'essai gratuite : Filevine est adapté à la façon dont votre entreprise fait des affaires et s'adapte à l'évolution de votre équipe. La certification Soc 2 Type II garantit que vos données dans Filevine respectent des normes rigoureuses pour la gestion et la sécurité. En savoir plus sur Filevine

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Surveillez vos employés dans l'ensemble de l'entreprise, qu'ils soient au bureau, en déplacement ou en travail à distance.
Le logiciel de surveillance des salariés Veriato offre une visibilité inégalée sur les activités en ligne et les communications des employés et contractuels. Veriato 360 est le système d'enregistrement qui présente des données détaillées, précises et exploitables à utiliser pour réagir aux incidents, pour la surveillance des initiés à haut risque et faire des rapports de productivité. Veriato 360 convient parfaitement aux entreprises de 10 employés ou plus. En savoir plus sur Veriato Workforce Behavior Analytics

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Logiciel de gestion des dossiers juridiques conçu pour les avocats et les assistants juridiques.
Avec plus de 100 partenariats d'intégration, les capacités de personnalisation et une large gamme de services sont disponibles avec SmartAdvocate. Les options commencent par la signature électronique, le logiciel de comptabilité, les SMS et les services de récupération des dossiers médicaux. De nouvelles intégrations sont continuellement introduites et il est possible de créer des intégrations personnalisées avec des fournisseurs utilisés avant de commencer avec SmartAdvocate, ce qui permet une personnalisation en constante croissance. En savoir plus sur SmartAdvocate

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Gestion des incidents entièrement intégrée, CAO, RMS, administration pénitentiaire, patrouille mobile, arrestation et réservation, reporting de conformité, etc.
Omnigo Software est un fournisseur de solutions de gestion de la sécurité publique, des incidents et de la sécurité pour les entreprises chargées du maintien de l'ordre. Les petites et moyennes agences font confiance à Omnigo pour réduire le crime, assurer la sécurité des agents, assurer la conformité de votre agence et améliorer la productivité du personnel. Grâce aux fonctionnalités de CAO, de RMS, d'administration pénitentiaire, d'intervention d'urgence, de patrouille mobile, de recherche permanente, d'analyse performante, etc., Omnigo est la solution la plus performante pour le maintien de l'ordre public. En savoir plus sur Omnigo

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Téléchargez, traitez et examinez les données e-discovery, puis filtrez et recherchez facilement des documents afin d'identifier les données pertinentes. Sur site ou dans le cloud.
Simplifiez votre e-discovery grâce à ces outils de traitement et d'examens faciles à utiliser. Téléchargez, traitez et examinez facilement les données e-discovery. Traitez vos données avec le logiciel sur site et basé sur le cloud de CloudNine, afin de réduire considérablement les coûts globaux du traitement e-discovery. Version d'essai gratuite de 30 jours sur site ou dans le cloud. En savoir plus sur CloudNine

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Collectez des entretiens d'enquête, des preuves et des documents pertinents dans un emplacement centralisé pour une meilleure gestion des cas.
Le logiciel de gestion des cas et des enquêtes de Resolver vous permet de recueillir des résumés sur les incidents et les enquêtes, des entretiens, des preuves, des documents pertinents, des liens et plus encore, le tout dans un emplacement centralisé. Gérez efficacement les charges de travail de l'enquêteur avec une vision claire des cas auxquels ils sont affectés, du nombre de cas ouverts et depuis quand ils sont actifs. Avec ces données, votre équipe aura les connaissances nécessaires pour réduire le nombre d'enquêtes futures et protéger votre organisation contre les risques. En savoir plus sur Resolver

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FaceUp est une plateforme complète de lancement d'alerte avec un outil dédié aux RH et un service d'assistance téléphonique en matière de conduite.
FaceUp est une plateforme complète de lancement d'alerte et de RH avec un service d'assistance téléphonique en matière de conduite. Le logiciel propose un ensemble complet de fonctionnalités, notamment un formulaire de reporting personnalisable et un système de gestion avancée des rapports, tous deux disponibles en 113 langues. FaceUp est certifié ISO 27001 et conforme au RGPD. FaceUp est conforme à la directive européenne sur les lanceurs d'alerte et au Whistleblower Protection Act. Le logiciel est approuvé par 2 700 organisations de toutes tailles à travers le monde. Découvrez FaceUp avec une version d'essai gratuite de quatorze jours. Le logiciel peut être configuré en cinq minutes. En savoir plus sur FaceUp Whistleblowing System

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Un logiciel cloud de chronologie pour enquêteurs qui fournit des outils permettant d'examiner les preuves, d'organiser des faits et d'identifier les tendances des affaires.
L'outil cloud de CaseFleet fait passer vos enquêtes au niveau supérieur. Téléchargez des documents, des feuilles de calcul, des fichiers audio et vidéo, puis créez une chronologie des événements liés aux preuves. Utilisez des outils de filtrage et des fonctions analytiques pour découvrir des relations que vous auriez pu manquer. Avec des fonctionnalités intuitives, un cadre de sécurité robuste, une assistance de premier ordre et des sessions de formation personnalisées, CaseFleet vous aide à maîtriser les faits de votre enquête. En savoir plus sur CaseFleet

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Les entreprises qui investissent dans une solution de gestion des dossiers relatifs aux relations avec les employés obtiennent des résultats probants. Demandez une démo pour découvrir les avantages de cette solution.
Vous ne pouvez pas anticiper tous les problèmes de relations entre vos collaborateurs. Mais vous pouvez contrôler la façon dont votre organisation y répond. Découvrez HR Acuity : une solution de gestion des relations entre collaborateurs conçue pour suivre, examiner, analyser et gérer de manière cohérente les problèmes entre vos employés. Ce logiciel vous offre l'expertise dont vous avez besoin pour intégrer les bonnes pratiques à vos processus, car dans le monde d'aujourd'hui, faire les choses correctement est votre seule option. En savoir plus sur HR Acuity

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Un logiciel cloud de gestion des enquêtes qui aide tous les types de secteurs à signaler, suivre et analyser les incidents grâce à l'analytique.
Un logiciel cloud de gestion des enquêtes qui aide tous les types de secteurs à signaler, suivre et analyser les incidents grâce à l'analytique. En savoir plus sur Incident Tracker

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Les enquêtes sur les incidents de sécurité peuvent être réduites de quelques mois à quelques semaines ou moins, avec une attention beaucoup plus particulière sur la qualité des résultats.
Gagnez des heures de gestion d'enquêtes sur les incidents de santé et de sécurité, supprimez les retards au démarrage et concentrez-vous sur les résultats de qualité. Éliminez le retard lié aux enquêtes sur les incidents pour une mise en œuvre accélérée des contrôles. Les données sont stockées et triées dans un emplacement central, éliminant ainsi le besoin d'efforts administratifs inutiles. Les durées d'enquête sont réduites de quelques mois de collecte de données à quelques semaines ou moins, avec une attention beaucoup plus grande portée sur la qualité des résultats. En savoir plus sur Sofvie

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La gestion des affaires juridiques Legal Files est idéale pour les entreprises, les universités, les agences gouvernementales et les compagnies d’assurance.
Idéal pour les entreprises, les universités, les agences gouvernementales et les compagnies d'assurance, Legal Files organise vos contacts, documents, e-mails, délais et autres données de manière centralisée. La solution s'appuie sur une intégration transparente à Microsoft Outlook pour enregistrer tous vos e-mails, calendriers et tâches liés aux fichiers en un seul endroit. Choisissez un déploiement du logiciel sur site ou dans le cloud, selon ce qui vous convient le mieux. Découvrez comment Legal Files peut vous aider à gérer ce qui compte à vos yeux. En savoir plus sur Legal Files

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Les outils d'enquête et de recherche de données de Tracers vous aident à trouver les informations clés disponibles uniquement dans les dossiers publics et personnels.
Les forces de l'ordre et les enquêteurs font confiance à Tracers pour leur fournir des données depuis plus de vingt-deux ans. Les enquêteurs ont besoin d'informations critiques pour résoudre les affaires. Comme pour reconstituer un puzzle, Tracers combine des dossiers d'informations publiques avec des ensembles de données autodéclarées pour vous donner accès à des personnes, des adresses et des numéros de téléphone, des véhicules, des entreprises, des biens, des privilèges, des jugements, des faillites, des expulsions, des permis, des associés et bien plus encore. En savoir plus sur Tracers

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Cet outil professionnel de conception et de gestion de formulaires vous permet d'automatiser vos documents à l'aide de formulaires électroniques.
FormDocs vous permet de remplacer vos formulaires papier standard par des formulaires électroniques conformes qui peuvent être stockés, remplis et distribués directement à partir des ordinateurs de bureau, portables ou du réseau de vos utilisateurs. Il repose sur une vaste expérience en matière de gestion des achats, des demandes d'achat, du reporting, de l'enregistrement, de la gestion des actifs et des ressources humaines, pour répondre aux besoins de formulaires des administrations des villes et des comtés, des cabinets d'avocats et des entreprises. En savoir plus sur FormDocs

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Système QHSE risques et conformité intégré de renommée mondiale. Utilisé dans plus de 200 pays par plus d'un million d'utilisateurs sous licence. Comprend un système BI complet.
Logiciel QHSE risques et conformité web primé à de nombreuses reprises. Plus d'un million d'utilisateurs dans plus de 200 pays. Utilisé par des PME comme par des entreprises du Fortune 500. Fonctionnalités entièrement centralisées dans une application, pas de modules. BI et applications hors-ligne. * Gestion des incidents et des actions * Risques et conformité * Programmes, projets, tâches * Gestion des blessures, demandes d'indemnisation * Performance RH * Documents contrôlés * Gestion des fournisseurs * Système de formation et d'e-learning * Système de business intelligence * Applications hors ligne, mobilité totale * Générateur de formulaires électroniques En savoir plus sur Integrum

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Doté du plus grand moteur de recherche de personnes au monde, Pipl est l'outil idéal pour savoir qui se cache derrière une adresse e-mail, un nom d'utilisateur de réseaux sociaux ou un numéro de téléphone.
Le moteur de recherche de personnes PIPL facilite la recherche d'une personne à partir de son adresse e-mail, son âge, son profil sur les réseaux sociaux et son numéro de téléphone. Il suffit de lancer une recherche sur une adresse e-mail, un numéro de téléphone, un nom et adresse ou un nom d'utilisateur pour obtenir ou vérifier les données de contact d'une personne, ses profils de réseaux sociaux et l'intitulé de son poste. PIPL Pro propose : 1) Recherches illimitées en utilisant le nom, l'adresse e-mail, le nom d'utilisateur ou le numéro de téléphone. 2) Plus d'un milliard de numéros de téléphone (mobiles pour la plupart) dans les résultats de recherche. 3) La plus grande couverture d'adresses e-mail dans le monde entier. En savoir plus sur Pipl

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Un logiciel d'EQMS adapté aux mobiles, intégré et évolutif, conçu pour tirer des leçons de vos expériences.
SOLABS est une entreprise technologique qui a introduit avec succès deux générations successives de technologies EQMS (Enterprise Quality Management Software) pour le secteur des sciences de la vie. Personne ne peut se permettre de répéter les mêmes erreurs à l'infini. Les organisations ont besoin d'apprendre de l'expérience et de capturer ces apprentissages en temps réel. Avec SOLABS, les organisations créent tous les contrôles et la visibilité nécessaires pour s'améliorer continuellement en temps réel. En savoir plus sur SOLABS QM10

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Un outil visuel qui aide les gens à déterminer les relations de cause à effet et à appliquer des solutions efficaces pour prévenir la récurrence des problèmes.
Un outil visuel qui aide les gens à déterminer les relations de cause à effet et à appliquer des solutions efficaces pour prévenir la récurrence des problèmes. En savoir plus sur RealityCharting

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ITRAK 365 est une solution logicielle QHSE évolutive et adaptable pour le cloud Microsoft. Enrichissez vos programmes de sécurité et de conformité.
ITRAK 365 est une solution logicielle QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement) évolutive et adaptable pour le cloud Microsoft. Elle est conçue pour aider à gérer les processus de QHSE des entreprises dynamiques modernes. ITRAK 365 vise à rationaliser les processus de collecte de données et de reporting avec un haut degré de précision afin de permettre aux entreprises d'assurer leur conformité à des réglementations de sécurité de plus en plus strictes. En savoir plus sur ITRAK 365

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Solution modulaire incluant l'intégration SIRH, le suivi des incidents, la gestion des réclamations et de la discipline et la gestion des plaintes en matière d'égalité d'accès à l'emploi.
Solution modulaire incluant l'intégration SIRH, le suivi des incidents, la gestion des réclamations et de la discipline et la gestion des plaintes en matière d'égalité d'accès à l'emploi. En savoir plus sur Laborsoft

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Neocase est un fournisseur de logiciels SaaS pour la prestation de services de ressources humaines.
Vous souhaitez gagner du temps afin de créer de la valeur ajoutée que les collaborateurs et les dirigeants pourront valoriser ? Impliquez vos employés avec une expérience personnalisée et rationalisez les tâches administratives des RH grâce à des outils d'automatisation des processus. Neocase HR est une solution de prestation de services RH intégrée, évolutive et flexible qui permet aux entreprises RH de réduire leurs couts opérationnels, d'améliorer la qualité de vie de leurs employés grâce à ses modules de gestion des dossiers, de gestion des processus métier, de portail en libre-service, de LiveChat, de base de connaissances, de gestion des accords de SLA (Service-Level Agreement), etc. En savoir plus sur Neocase HR

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Reporting et gestion de cas pour les services de sécurité permettant de connecter les informations sur le terrain aux archives numériques du back-office. Flux de travail simple et intuitif.
Un logiciel de reporting et de gestion de cas pour les opérations de sécurité Consignez les activités, rédigez les rapports, suivez les cas, répartissez les ressources et analysez les données. Passez au numérique du terrain à l'archivage. Flux de travail informatisé, simple et intuitif. (Réduisez la saisie des données et connectez les informations sur le terrain aux archives numériques de back-office.) En savoir plus sur Presynct_OnDemand

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Détection de fraude et atténuation des risques pour les compagnies d'assurance IARD. Les projets à prix fixe sont opérationnels dans les 6 mois et augmentez votre retour sur investissement en 12 mois.
FRISS se concentre à 100 % sur la détection automatisée des fraudes et des risques pour les compagnies d'assurance IARD du monde entier. Les solutions de détection alimentées par AI pour la souscription, les réclamations et l'UES vous aident à développer votre entreprise. FRISS détecte les fraudes, atténue les risques et soutient la transformation numérique de plus de 150 assureurs dans le monde. Vous pouvez réduire votre ratio de perte, permettre une croissance rentable du portefeuille et améliorer votre expérience client. FRISS croit en des primes d'assurance honnêtes et équitables, pour tout le monde. En savoir plus sur FRISS

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Enquêtes sur le réseau et analyses après intrusion
Enterprise fournit une visibilité approfondie des données en temps réel, directement au point de terminaison. Cette solution unique et fiable vous aide à mener des enquêtes plus rapides et plus ciblées à l'échelle de l'entreprise sur les intrusions, les RH et la conformité. Grâce à Enterprise, vous pouvez réagir rapidement, à distance et discrètement, tout en maintenant la chaine de contrôle. Les enquêtes médicolégales ciblées et l'analyse après intrusion sont ainsi facilitées, sans interrompre les opérations. En savoir plus sur Forensic Toolkit (FTK)

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