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Logiciels de traçabilité alimentaire

Un logiciel de traçabilité alimentaire permet aux entreprises du secteur alimentaire d'obtenir des informations sur l'origine, la transformation, le transport et le stockage des produits alimentaires et de réduire le risque de vente de produits endommagés ou périmés. Il assure le suivi des produits non seulement au sein de l'entreprise, mais également en dehors de celle-ci, grâce à des fonctions telles que le codage à barres ainsi que la gestion des rappels et de l'historique des produits. Ce type de logiciel peut être utilisé dans les services de traiteur, la distribution alimentaire et la gestion de restaurants.

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ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur ERPAG
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises. Gestion des stocks et des commandes en temps réel. FONCTIONNALITÉS : réorganisation, traitement des commandes, impression d'étiquettes basée sur le cloud, suivi d'inventaire (code-barres, série, lot), UOM multiples, entrepôts multiples, devises multiples, interface multilingue, produits composites (nomenclatures, kits, articles variables), gestion du niveau utilisateur, module de facturation et d'achat intégré, assistance à la fabrication. En savoir plus sur ERPAG

Fonctionnalités

  • Gestion des rappels
  • Gestion de la production
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Suivi des lots
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
Cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock.
Intégrée à QuickBooks Online et à Xero, cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock. Elle couvre l'ensemble du cycle économique de la gestion des stocks. Les commerces de détail sur Shopify, Magento, Amazon et eBay intègrent DEAR Systems pour aller plus loin que la gestion des stocks. DEAR Inventory propose des fonctionnalités qui vous donnent les informations nécessaires pour gérer les coûts et maximiser la rentabilité. En savoir plus sur Cin7 Core

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Jolt est une application qui unifie les listes de contrôle, l'étiquetage, les capteurs de température, etc., pour répondre à vos besoins en matière de sécurité et de traçabilité des aliments.
Conçu spécialement pour les travailleurs horaires, Jolt est une plateforme privilégiée pour la traçabilité des aliments. À l'aide d'une tablette ou d'un appareil mobile, Jolt unifie les listes de contrôle, l'étiquetage, les capteurs de température, etc. pour assurer le bon fonctionnement de votre entreprise même lorsque vous n'êtes pas là. Accédez instantanément aux enregistrements et aux rapports de contrôle ; recevez des notifications mobiles directement sur votre téléphone. Jolt vous aide à suivre les tâches critiques pour assurer la transparence de vos processus et responsabiliser vos employés. En savoir plus sur Jolt

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Logiciel de traçabilité alimentaire pour les entreprises de conception à cout objectif internes. Inventaire et fabrication en temps réel, traçabilité, nomenclature, suivi des lots et cout des produits vendus.
Logiciel de traçabilité alimentaire pour les entreprises de conception à cout objectif internes. Gérez votre processus de production, des matières premières aux produits finis. Les fonctionnalités de production en plusieurs étapes comprennent : composants, sous-ensembles et recettes. Les fonctionnalités de gestion des stocks garantissent une visibilité en temps réel des fournitures, des matériaux et des articles en stock. Fonctionnalités complètes de traçabilité pour la conformité aux BPF, les dates de péremption, le suivi des lots. Des rapports efficaces : obtenez les données dont vous avez besoin pour prendre les bonnes décisions. En savoir plus sur Craftybase

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Q-Pulse offre une approche de la gestion des documents et de la qualité basée sur les risques qui contribue au respect des normes et des réglementations.
Q-Pulse offre une approche de la gestion des documents et de la qualité basée sur les risques qui peut aider les organisations à se conformer aux normes et réglementations spécifiques au secteur. Ce logiciel convivial fournit un point focal central pour tous les documents, données, documents et activités pertinents associés au processus de qualité. Les modules comprennent les éléments suivants : Contrôle des documents, gestion des risques, gestion des CAPA, audit et conclusions, reporting, gestion des fournisseurs, compétences et développement du personnel. En savoir plus sur Ideagen Quality Management

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Rationalisez la fabrication alimentaire avec ce logiciel de traçabilité. Suivez les lots, améliorez la qualité et assurez une conformité règlementaire en toute facilité.
Découvrez ce logiciel de traçabilité des aliments conçu pour les petits fabricants. Suivez efficacement les lots, les ingrédients, les dates d'expiration, etc. Retracez les défauts jusqu'aux causes premières, en améliorant ainsi la qualité des produits. Utilisez des fonctionnalités telles que l'autorisation de retour de marchandises pour des rappels de produits rapides. Ce logiciel intègre les domaines clés : ventes, achats, stocks, finances et effectifs, il fournit à ce titre un point de référence unique permettant de prendre des décisions en toute connaissance de cause. Restez informé sur les niveaux de stock et planifiez la production en toute transparence. En savoir plus sur MRPeasy

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Résolvez les problèmes de distribution alimentaire grâce à la traçabilité des lots et bien plus encore, tout en profitant et en respectant les exigences légales et réglementaires.
Avec une traçabilité performante et un suivi des numéros de lot, Acctivate Inventory Software pour QuickBooks est une excellente solution pour les petites et moyennes entreprises de distribution alimentaire. Respectez les procédures de la FDA et les autres procédures réglementaires, garantissez le contrôle de la qualité et gérez les informations relatives à la source, la date d'expiration, les lots, l'inspection et la mise en quarantaine. Gérez toutes les phases de la distribution alimentaire en temps réel dans votre entreprise grâce aux fonctionnalités de gestion des stocks, de process manufacturing, de gestion des ventes, de tarification différenciée, d'importation, etc. En savoir plus sur Acctivate Inventory Management

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Plateforme basée sur le cloud qui permet aux restaurants d'améliorer les processus opérationnels grâce à la gestion des tâches, aux journaux de déchets alimentaires, etc.
Simplifiez les opérations quotidiennes. Gagnez du temps et de l'argent avec les journaux de déchets alimentaires, les journaux de température de sécurité alimentaire, les listes de contrôle, etc. Une application cloud pour les restaurants et toutes les autres entreprises de restauration. Suffisamment abordable pour les restaurants indépendants et assez performante pour les grandes marques d'entreprises. Améliorez le flux de travail et la responsabilisation des employés. Pas de matériel coûteux. Reporting de tableau de bord exploitable et immédiat à tous les niveaux de l'organisation à partir de tout appareil intelligent ou ordinateur. En savoir plus sur FreshCheq

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Une plateforme de gestion d'usines qui améliore le rendement, optimise la productivité et garantit la conformité des fabricants PGC (produits de grande consommation).
SafetyChain est une plateforme de gestion d'usine spécialement conçue pour améliorer le rendement, optimiser la productivité et garantir le respect des normes de conformité pour les installations agroalimentaires et de PGC (produits de grande consommation). Grâce à des outils entièrement intégrés de production (TRS [taux de rendement synthétique] et SPC [Statistical Process Control]), de QMS et de conformité des fournisseurs, ce logiciel cloud configurable assure une visibilité et un contrôle en temps réel sur les processus afin d'optimiser les performances de l'ensemble de vos sites de production ; et ce, n'importe où, n'importe quand, via n'importe quel appareil. En savoir plus sur SafetyChain

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Fusion Operations aide les producteurs de produits alimentaires et de boissons à suivre les ingrédients tout au long du processus de production et à garantir la conformité FMSA.
Fusion Operations est la passerelle des fabricants PME vers le monde numérique. Fusion Operations peut aider les producteurs d'aliments et de boissons à numériser et à gérer l'ensemble de leur processus de production, des matières premières aux produits finis. Non seulement cela garantira la conformité FSMA, mais cela automatisera également le reporting et la traçabilité, normalisera la qualité et la sécurité, créera des étiquettes sérialisées, intégrera l'expédition et la réception et bien plus encore, ce qui fera avancer votre entreprise vers l'avenir numérique et l'aidera à se développer. En savoir plus sur Fusion Operations

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Solution ERP complète spécialement conçue et développée pour le secteur de process manufacturing et la distribution de produits chimiques.
Datacor ERP (anciennement Chempax) est une solution ERP complète spécialement conçue et développée pour le secteur de process manufacturing et la distribution de produits chimiques. Il intègre l'ensemble de votre environnement métier en reliant les personnes, les procédures et les départements dans votre fonctionnement. Datacor ERP améliore le flux d'informations entre votre force de vente, le service client, la gestion, l'entrepôt, l'expédition, la comptabilité, la planification, le contrôle qualité, les achats, la conformité réglementaire et la production. En savoir plus sur Datacor ERP

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Une solution logicielle complète de gestion des stocks, des clients et des commandes basée sur le cloud. Des fonctionnalités dignes d'une grande entreprise à un prix adapté aux PME.
Essayez Order Time Inventory gratuitement. Obtenez des fonctionnalités de contrôle d'inventaire et de gestion des commandes dépassant le cadre du simple calcul des stocks dans QuickBooks. Vous pourrez mieux maintenir des niveaux de stock suffisants, prévoir vos besoins d'achat et tirer le meilleur parti de votre entreprise. Order Time simplifie la gestion de votre inventaire et la connexion aux plateformes commerciales sur lesquelles vous souhaitez vendre grâce à un hub central doté de nombreuses fonctionnalités transparentes. En savoir plus sur Order Time Inventory

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FlowTrac est un système de gestion d'entrepôt (WMS) qui offre à votre entreprise un moyen de gérer votre inventaire avec une intégration de QuickBooks, etc.
FlowTrac est un système de gestion d'entrepôt (WMS) qui fournit à votre entreprise un moyen de gérer et de suivre tout type d'inventaire, à tout moment et en tout lieu (pour cinq utilisateurs ou plus). De plus, vous disposez de toutes les fonctionnalités d'un WMS grâce à l'intégration de QuickBooks. L'éditeur propose également des intégrations FedEx et UPS pour effectuer des expéditions sans quitter le système. En outre, toutes les parties du système peuvent être personnalisées pour s'adapter à vos besoins. La solution s'intègre à de nombreux systèmes, il suffit de demander. En savoir plus sur Flowtrac

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Logiciel de traçabilité/ERP moderne avec suivi/traçage des lots, contrôle des stocks, recettes, calcul des coûts, commandes, bons de commande, rapports et intégrations.
Un système de traçabilité/ERP (Enterprise Resource Planning) de fabrication moderne, facile à utiliser et à mettre en œuvre qui permet à votre équipe d'effectuer le suivi/traçage des lots, le contrôle des stocks, la gestion des recettes, le calcul des coûts unitaires et par lots, les commandes des clients et les achats des fournisseurs, de mettre de nouveaux ingrédients et matériaux en service et de déplacer vos données entre des systèmes tels que QuickBooks, Sage Intacct, Shopify et plus de 1 500 plateformes tierces. Wherefour fonctionne sur n'importe quel appareil connecté à Internet, y compris les tablettes et les téléphones. En savoir plus sur Wherefour

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Plus simple, plus facile, plus rapide, rentable, collaboratif , l'application offre une approche conviviale pour la mise en œuvre et la maintenance de la conformité ISO 9001/14001/45001.
MyEasyISO est un logiciel QHSE Cloud ou sur site visant à mettre en œuvre une qualité robuste, la santé et la sécurité au travail, un système de gestion de l'environnement et offre la conformité à 100 % à ISO 9001 : 2015, ISO 14001 : 2015 et les normes ISO 45001 : 2018. MyEasyISO rend la conformité ISO simple, facile, rapide, rentable, collaborative et économique en temps et lui confère de la valeur. Cela permet à l'organisation d'améliorer son efficacité et d'augmenter sa productivité, comme l'ont validé les utilisateurs dans plus de 120 pays. En savoir plus sur Effivity

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Une solution de gestion de la sécurité et de la conformité alimentaires qui permet aux entreprises d'alimentation ou de boissons de gérer la qualité, la lutte antiparasitaire, les fournisseurs, etc.
Une solution de gestion de la sécurité et de la conformité alimentaires qui permet aux entreprises d'alimentation ou de boissons de gérer la qualité, la lutte antiparasitaire, les fournisseurs, etc. En savoir plus sur Safefood 360°

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Infor M3 est une solution ERP performante conçue pour les fabricants, les distributeurs et les prestataires de services après-vente de moyenne à grande taille.
Établissez une base pour la transformation numérique avec Infor M3 : une solution logicielle ERP (Enterprise Resource Planning) performante qui fait appel aux dernières technologies pour offrir une expérience utilisateur exceptionnelle et des données analytiques puissantes dans une plateforme de solution ERP multi-sociétés, multi-pays et multi-sites sur le cloud. Infor M3 et les solutions sectorielles CloudSuite associées sont dotées de fonctionnalités de pointe pour les secteurs de la chimie, de la distribution, de l'équipement, de la mode, de l'alimentation et des boissons, ainsi que de la production industrielle. En savoir plus sur Infor M3

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Traçabilité des aliments pour le commerce de détail et la restauration. Suivez vos composants critiques de la ferme à la fourchette en quatre clics.
Assurez la traçabilité de votre restauration ou de votre commerce de détail tout au long de la chaîne alimentaire en enregistrant tous les lots produits et la durée de conservation des composants utilisés. La configuration automatisée aide à passer à la sécurité alimentaire numérique en seulement quinze minutes. Le module de production aide les services alimentaires à gérer toutes les informations relatives aux produits, des instructions de préparation aux informations sur les allergènes et au-delà. Le système numérique de sécurité alimentaire vous permet d'économiser 20 % de votre temps chaque semaine. Accédez à des feuilles de surveillance préremplies. En savoir plus sur FoodDocs

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Oracle Simphony POS s'adapte à tous les restaurants, quels que soient leur type ou leur taille : restaurant de quartier, service rapide, franchises, pubs, stades, etc.
Oracle Simphony POS est conçu pour les restaurants ambitieux. Ce PDV cloud connecte tous les aspects de vos opérations afin que vous puissiez facilement gérer les commandes en ligne, les opérations de cuisine, l'inventaire et les menus, la livraison, la fidélisation, etc. De plus, il inclut des fonctions analytiques en temps réel pour vous offrir constamment la tendance des ventes, des coûts et des performances du personnel. L'API ouverte et le marketplace cloud étendu de Simphony vous offrent une flexibilité, une agilité et une évolutivité illimitées. En savoir plus sur Simphony POS

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Une solution de gestion de la conformité des dossiers et des fournisseurs conçue pour garantir le respect des réglementations du FSMA et de la GFSI.
Une solution de gestion de la conformité des fournisseurs conçue pour gérer facilement entre 10 et 10 000 fournisseurs. Personnalisez la solution en fonction de vos exigences telles que les accords fournisseurs, les formulaires fiscaux, les demandes de données, les attestations de mise en œuvre des politiques, les exigences de certification FSMA et GFSI intégrées, etc. Créez des groupes de conformité uniques avec des exigences spécifiques pour chaque groupe ou unité. La solution sécurise et automatise toutes vos requêtes, soumissions, révisions, demandes de renseignements et notifications de non-conformité en attente. Obtenez une démo gratuite aujourd'hui. En savoir plus sur OurRecords

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Le portefeuille complet InnovationSuite propose des outils d'analytique edge-to-enterprise, de machine learning, d'IdO et de comptes client pour les opérations industrielles.
FactoryTalk InnovationSuite propose des outils d'analytique edge-to-enterprise, de machine learning, d'IdO (Internet des objets) et de comptes client pour les opérations industrielles. La solution simplifie la manière dont votre entreprise gère, collecte et consolide les données informatiques et opérationnelles des systèmes et équipements existants afin de vous aider à prendre des décisions axées sur les données qui s'alignent exactement sur vos besoins plus facilement. Vos employés et vous-même pouvez facilement trouver les données dont vous avez besoin. Grâce à un accès instantané à des informations exploitables, en temps réel et axées sur les données, vous pouvez faire preuve de plus d'efficacité et d'innovation. En savoir plus sur FactoryTalk View

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Logiciel complet créé spécialement pour les entreprises de distribution et de traitement alimentaires.
Food Connex est une solution logicielle complète créée spécialement pour les entreprises de distribution et de transformation des denrées alimentaires. Le système de base suit et traite automatiquement tous les aspects du cycle de vie d'une commande, de la commande au paiement, en passant par le prélèvement et l'expédition, plus rapidement et plus précisément que les systèmes manuels. Les modules supplémentaires comprennent l'intégration de la balance et du code-barres SWAMI (Scan Weigh And Measure Instantly - scanner, peser et mesurer instantanément), la génération d'étiquettes pour les commandes et la traçabilité avec option de rappel. En savoir plus sur Food Connex

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Logiciel ERP adapté aux entreprises de toutes tailles et de tous types qui fournit une solution complète pour gérer toutes vos opérations commerciales.
Traverse a été développé par une entreprise s'appuyant sur plus de 40 ans d'expérience dans la conception de solutions ERP destinées aux entreprises de toutes tailles et de tous types. Cette solution offre un logiciel adaptable, évolutif et personnalisé qui évolue au rythme de votre entreprise. Open Systems améliore continuellement ses services avec de nouvelles technologies afin de fournir des fonctionnalités robustes pour gérer toutes vos opérations commerciales, offrant ainsi une solution d'entreprise complète. En savoir plus sur Aptean Industrial Manufacturing ERP Traverse Edition

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Une solution abordable et efficace pour recueillir, stocker et distribuer automatiquement les documents de conformité requis en matière de sécurité alimentaire pour 9 600 $/an.
Logiciel de sécurité alimentaire automatisé basé sur le cloud, abordable et facile, qui rend la gestion des documents de traçabilité alimentaire plus simple que jamais pour les fabricants, les distributeurs, les importateurs, les courtiers et les producteurs. Document Compliance Network vous permet de vous préparer aux audits et de vous conformer aux règles tout en éliminant les tâches manuelles sur papier, les feuilles de calcul et les e-mails qui vous font perdre du temps et de l'argent. Ce logiciel de conformité des documents de produits alimentaires est facile à mettre en œuvre grâce à une équipe d'assistance complète, une formation et une installation rapide. Le tarif s'élève à 9 600 $/an. En savoir plus sur Document Compliance Network

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Un logiciel de traçabilité incroyable qui vous permet d'effectuer une traçabilité ascendante et une traçabilité ascendante en quelques secondes.
Un logiciel incroyable de gestion des stocks et de planification de la production qui vous permet d'effectuer une traçabilité ascendante et une traçabilité ascendante en quelques secondes à l'aide de vos codes de lot de produits et de vos codes de lot de matières premières. De plus, l'éditeur propose des outils pour : - le calcul des couts ; - assurer la rentabilité en vous permettant de définir des marges cibles et de vous avertir lorsque les produits n'atteignent pas leurs marges ; - Suivi des allergènes - des panneaux et données nutritionnel ; - Planification de la production - des dizaines de fonctionnalités supplémentaires… En savoir plus sur Recipe Cost Calculator

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